AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Monday Night Main Event 30 Avril 2007

Aller en bas 
+10
The Rock
John Bradshaw Layfield
René Duprée
B-Max
R.R Hard Gay
Lestat/Titan
Charming X-Treme
WolfpAck
Crusher
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Ca dépends si t'as changé d'adresse ou pas.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Vote_lcap129%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Ca dépends si t'es en avance.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Vote_lcap118%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Ca dépends d'Elvis Supreme.
Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Vote_lcap153%Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Vote_rcap1
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 0:40

C'est même pas une défaite, c'est un match nul, en plus... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 0:41

Elvis Supreme a écrit:
Au moins tu peux avoir une satisfaction Wolfpack : Avec ta défaite contre Chino, tu gagnes ton multipass pour rentrer chez Obey !








elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 0:43

Oh le lapsus REVELATEUR !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 0:44

Ah hop sinon, le segment, il n'y aurait pas moyen de le mettre dans les new svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 0:46

T'as pas peur de faire match nul avec Carl Woodward ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 3:48

J'ai rien compris à la fin... C'est qui qui intervient ? Le grand black et jarek ? C'est qui eux ? Les X-Mens ? lol
Désolé je suis encore nouveau ici Smile Smile Nan sérieux j'ai pas compris qui ils étaient... visiblement des copains de titan mais pour le reste...

Sinon bon show, je l'ai trouvé plus agréable que le PPV honnétement. J'ai beaucoup aimé le segment Ousk, surtout l'arrivé de Elvis, je n'ai pas fais gaffe à qui a écrit ça, mais j'ai trouvé le segment vraiment drôle... donc voila, bon après Lonkins pense que je mérite pas la victoire mais personne n'a relevé derrière sauf Mysterio pour dire qu'il avait tord... donc je vais pas trop prété attention à ceci...

Pour terminer, d'un point de vue impartial je dirais que Wolfpack mérité quand même + qu'un no contest... après j'ai bien lu son match et Wolfpack domine de A à Z... Donc il n'a pas vraiment était décrédibiliser, loin de là... Mais je vais pas faire la morale, je suis le premier à pas aimer qu'on me fasse perdre quand c'est pas justifier. (Jericho méritait largement la victoire contre Bafftech messieurs ! MDR)

Je met 8.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 4:12

Mister Kennedy a écrit:
J'ai rien compris à la fin... C'est qui qui intervient ? Le grand black et jarek ? C'est qui eux ? Les X-Mens ? lol
Désolé je suis encore nouveau ici Smile Smile Nan sérieux j'ai pas compris qui ils étaient... visiblement des copains de titan mais pour le reste...

Sinon bon show, je l'ai trouvé plus agréable que le PPV honnétement. J'ai beaucoup aimé le segment Ousk, surtout l'arrivé de Elvis, je n'ai pas fais gaffe à qui a écrit ça, mais j'ai trouvé le segment vraiment drôle... donc voila, bon après Lonkins pense que je mérite pas la victoire mais personne n'a relevé derrière sauf Mysterio pour dire qu'il avait tord... donc je vais pas trop prété attention à ceci...

Pour terminer, d'un point de vue impartial je dirais que Wolfpack mérité quand même + qu'un no contest... après j'ai bien lu son match et Wolfpack domine de A à Z... Donc il n'a pas vraiment était décrédibiliser, loin de là... Mais je vais pas faire la morale, je suis le premier à pas aimer qu'on me fasse perdre quand c'est pas justifier. (Jericho méritait largement la victoire contre Bafftech messieurs ! MDR)

Je met 8.5 / 10
J'ai dis a lonkins qui ne méritait pas la victoire, selon moi sa se jouait entre nous deux mais la raison pourquoi tu es le vaincueur mechape.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 8:21

Bon, une nuit ( ou presque ) de sommeil m'a fait du bien, et j'ai vraiment fait preuve de beaucoup de mauvaise foi, apres tout c'est qu'un jeux ( oui Bubus, je t'ai ecouter finalement sur MSN ) et il n'y a pas mort d'homme, seulement mon etonnement fu un peu trop grand et encore une fois ... c'est parti en Live de mon côté Smile ...

On mettra donc une couche de plus pour la suite, vu que c'est ça qu'il vous faut.

Ensuite je sais pas trop si je suis vraiment bien placé aujourd'hui pour repondre a Rey, mais je peux essayer d'eclairer ta lanterne sur le pourquo ide ta defaite, qu'apparament, tu as du mal a percevoir.

Regarde les defis de Kennedy & les tiens, ne trouve tu pas qu'il y a un sacré difference de niveau narratif, de boulot meme. Kenndy c'est vraiment casser le cul je pense pour ecrire un minimum et dire un maximum de truc, is en scene etc ... il y a un sacré boulot derriere tout ça, je ne dit pas que toi tu n'a pas bossé au contraire, mais tes defis sont bien trop court, et en dise vraiment tres peu ... donc il n'y a pas photo, Kennedy mérité la victoire, tu fera mieu la prochaine fois Rey !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 11:17

Très bon show, de nombreuses "nouveauté" tel que OUSK ou bien le retour de certain à la fin ( moi non plus je sais pas qui c'est ^^).
J'ai été pas mal surpris du No contest, bravo a Chino qui doit varimant faire de gros progrès pour arrivé a faire no contest contre Wolfpack!
Le seul truk c'est que je suis un peu déçu de mon match, pas parce que j'ai perdu, mais pour un hardcore X challenge d'habitude de très bonne qualité, ben j'ai trouvé qu'il était moin bien que les autres fois.
Sinon bravo à Crusher!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Sonia J.
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 12:01

Mister Kennedy a écrit:
J'ai rien compris à la fin... C'est qui qui intervient ? Le grand black et jarek ? C'est qui eux ? Les X-Mens ? lol
Désolé je suis encore nouveau ici Smile Smile Nan sérieux j'ai pas compris qui ils étaient... visiblement des copains de titan mais pour le reste...

Oui...C'est une Histoire qui remonte à plusieurs mois.....

Et oui...C'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 12:25

Sinon,à part la fameuse victoire,il s'agit d'un bon show qui mérité 9/10,les segments des nouveaux clans sont très bien réalisés....
Sonia,bravo de t'etre reprise en main! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 13:17

je vien de lire ben bon show avec de bon petit segment et bien content du retour de certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 18:19

Ted DiBiase a écrit:
Fais quand même attention à tes propos Wolfpack, tu as beau être trés déçu, on ne va pas tout accepter de ta part.

Pour le segment, le problème vient de moi, il était dans la partie du Staff et je l'ai vu uniquement une fois que j'ai fini d'y faire le ménage. Il n'y avait aucune intention de nuire à qui que ce soit la dedans.

Cela me fait penser à moi j'avoue que j'ai déja chialler quand j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 20:22

MethodCobra a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
Fais quand même attention à tes propos Wolfpack, tu as beau être trés déçu, on ne va pas tout accepter de ta part.

Pour le segment, le problème vient de moi, il était dans la partie du Staff et je l'ai vu uniquement une fois que j'ai fini d'y faire le ménage. Il n'y avait aucune intention de nuire à qui que ce soit la dedans.

Cela me fait penser à moi j'avoue que j'ai déja chialler quand j'ai perdu

You goddamn nolife ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 20:31

Hébus a écrit:
MethodCobra a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
Fais quand même attention à tes propos Wolfpack, tu as beau être trés déçu, on ne va pas tout accepter de ta part.

Pour le segment, le problème vient de moi, il était dans la partie du Staff et je l'ai vu uniquement une fois que j'ai fini d'y faire le ménage. Il n'y avait aucune intention de nuire à qui que ce soit la dedans.

Cela me fait penser à moi j'avoue que j'ai déja chialler quand j'ai perdu

You goddamn nolife ... silent

Quoi..!?!? c'est pas bien d'avouer oh! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 20:33

un match tres rapide aucune reaction de benoit a part demander a l'arbitre de verifier hard gay donc un peu decu car un match que je trouve baclee mais bon c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 20:40

MethodCobra a écrit:
Hébus a écrit:
MethodCobra a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
Fais quand même attention à tes propos Wolfpack, tu as beau être trés déçu, on ne va pas tout accepter de ta part.

Pour le segment, le problème vient de moi, il était dans la partie du Staff et je l'ai vu uniquement une fois que j'ai fini d'y faire le ménage. Il n'y avait aucune intention de nuire à qui que ce soit la dedans.

Cela me fait penser à moi j'avoue que j'ai déja chialler quand j'ai perdu

You goddamn nolife ... silent

Quoi..!?!? c'est pas bien d'avouer oh! ok je sors

Humour !
N'empêche, pleurer pour un match perdu me parait une réaction exagérée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 20:42

Expression Hébus, Expression ... je pense aps du tout qu'il ai veritablement pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 20:51

Hébus a écrit:
MethodCobra a écrit:
Hébus a écrit:
MethodCobra a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
Fais quand même attention à tes propos Wolfpack, tu as beau être trés déçu, on ne va pas tout accepter de ta part.

Pour le segment, le problème vient de moi, il était dans la partie du Staff et je l'ai vu uniquement une fois que j'ai fini d'y faire le ménage. Il n'y avait aucune intention de nuire à qui que ce soit la dedans.

Cela me fait penser à moi j'avoue que j'ai déja chialler quand j'ai perdu

You goddamn nolife ... silent

Quoi..!?!? c'est pas bien d'avouer oh! ok je sors

Humour !
N'empêche, pleurer pour un match perdu me parait une réaction exagérée, non ?

Comme je l'ai dit prend le pas au sérieux je ne faisait que participé à ta blague Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime01.05.07 22:07

de toute facon ce n'est qu'un jeu.

Combien de fois j'aurais du raler d'avoir perdu un match franchement? Perso même moi je suis étonné du no-contest, je pensais que wolfpack allait gagner, bien sur le résultat m'avantage plus sur le papier que lui mais bon faut pas en faire un drame.

Je sais que mon discours fait un peu "je m'en foutiste" mais bon d'un coté on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête non? geek
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime04.05.07 14:12

ca c'est un bon payback; j'ai pas suivi toutes les stiorylines mais c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Contenu sponsorisé





Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main Event 30 Avril 2007   Monday Night Main Event 30 Avril 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Main Event 30 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte Monday Night Main Event 30 Avril
» Monday Night Main Event 7 Mai 2007
» Carte Monday Night Main Event 7 Mai
» Classement aprés Monday Night Main Event
» Sunday Night Main-Event 16 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: