AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 New Rage vs Tim Lonkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

New Rage vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: New Rage vs Tim Lonkins   New Rage vs Tim Lonkins Icon_minitime02.05.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Tim Lonk
Invité




New Rage vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: New Rage vs Tim Lonkins   New Rage vs Tim Lonkins Icon_minitime04.05.07 14:23

[On est dans une loge très simple comme à l’habitude. Théodore et Tim sont dans cette loge et ont l’air assez énervé. Pourquoi ? On a l’air de sentir l’électricité dans l’air dans cette loge. C’est un peu surprenant, mais Tim Lonkins prend alors la parole, et il faut l’écouter (c’est normal, il s’agit du Certified) :]



Tim : Tout ce qui fait que cela m’énerve c’est que l’on m’oblige à faire face à un homme qui n’est pas de ma valeur. De plus, j’ai quelqu’un d’autre en vue. Que veux-tu ? La pression du nouveau président et heureusement qu’il soit pas le président de la France sinon…ce serait la catastrophe totale.



Théodore : Cela est sur ! Crois tu que OBEY va nous faire taire ? Non, ce n‘est pas avec des extrêmes blondes ou avec des pseudo lutteurs qui se croient meilleurs que les autres lutteurs qui sont meilleurs qu’eux vont se faire avoir,non et tu l’as vu la semaine dernière et tu le verras plus tard. A propos de ton adversaire, je crois qu’il s’appelle New Rage et qu’il est un looser comme tous les autres.



[Sur ces mots qui concluent, ceux-ci se lèvent des fauteuils sur lequel ils étaient sortent mais pas en direction du ring. C’est un peu bizarre….En tout cas,les deux lasers sont à l’extérieur et sont dans une rue mais quelques minutes plus tard,nous sommes sur un plateau dont la plaquette est reconnu par tout le monde,il s’agit de Wrestling FM. L’Animateur, Mark, dit tout ce qui se passe dans les autres fédérations avant de dire :]



Mark : Nous allons parler de la MDWF et nous allons accueillir un lutteur, qui combat dans le prochain Payback. Son adversaire n’est autre que New Rage. Il s’appelle Tim Lonkins !



[Tim Lonkins, accompagné de Théodore Marchall prennent place sur le plateau et après s’etre échangé les politesses d’usage (poignée de main….enfin vous voyez le tralala), Mark rentre vite dans le sujet :]



Mark : Bonjour Tim Lonkins. Vous avez un match à Payback pour la MDWF contre un autre lutteur du nom de New Rage. Vous sentez vous confiant pour ce match épique ?



Tim : Epique ? Tu te fous de moi où quoi ? Je suis The Certified et je ne mérite pas de perdre. Ce match n’est pas épique et tu le sais très bien. Il s’agira tout bonnement d’un squash.



Mark : New Rage, votre adversaire qu’en pensez vous ? Je pense que c’est un bon lutteur….



Tim : On dirait que tu es obligé de mentir pour faire de l’ambiance. New Rage, mon « punching Ball » de ce prochain Payback est un assez bon lutteur mais pas à la taille de moi The Certified. Cette personne se croit qu’il va gagner pour éviter l’inévitable. Il se surnomme « The Living Legend » alors qu’il devrait etre surnommé « The Living Looser » car sa carte de victoire/défaite est celle-ci :




2 victoires pour

3 défaites humiliatrices





Et il veut nous faire croire qu’il est une « Living Legend » …il me fait rire celui-là.

Mark : Vous vous amusez des défaites de votre adversaire mais mon documentaliste catchesque me dit que vous avez un ratio victoire/défaite pas si bon que cela : vous avez une victoire pour deux défaites…



Tim : Ce que tu oublie de notifier, c’est que les défaites que j’aie eu se sont passés dans mon dos,surtout la seconde. Pour preuve, j’avais l’avantage du match quand ce Kennedy a profité d’un moment d’inattention pour terminer le match comme il sait le faire. Il se croit meilleur… alors que ce n’est pas une personne qui mérite mon respect.



Mark : New Rage..un dernier mot pour lui ?



Tim : Oui Trois Mots : Break The Hole !
Revenir en haut Aller en bas
NeW RaGe
Invité




New Rage vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: New Rage vs Tim Lonkins   New Rage vs Tim Lonkins Icon_minitime05.05.07 19:54

On voit New RaGe assis a une table dans un bar 5 étoile

NeW RaGe joue avec le bouchon de sa biere, NeW RaGe s'occupe a essayé de le faire tournée le plus de fois avant que le bouchon s'immobilise sur la table...

(NeW RaGe semble pas très heureux)

On voit un autre homme arrivé .... mais c'est Joey Style ... Joey sers la main a NeW RaGe et s'assis en face de NeW RaGe ....


Joey: Hey NeW RaGe.... qu'est ce qui se passe , ta pas l aire dans ton assiette ....

New RaGe regarde Joey d'un regard brulant


NeW RaGe : WHAT HAPPEN WITH ME? I'M WESTING MY TIME IN THIS FUCKING FEDERATION !!!!! Tu me connais Joey , Je suis la legende vivante de la lutte sa devrais faire des semaines que je devrais etre champion , hey cette semaine il me niaise avec un macth contre un noname qui a perdu contre les plus grande risé de cette fédération.....

Joey : Ouin bizar se match sa me fait pensé a un The Rock contre Spike dudley....

NeW RaGe:
Ta ben raison .... lol la tu vu mon adversaire avec son beau soute de gym Jaune serin ...puis c est 2-3 fifon qui l accompagne au tour du ring ........ pour dire que je vais devoir lui touché lors de se match... je crois que je vais l assomer avec ma chaise puis faire le cover avec mon pied et crisser mes bottes de lutte dans la poubelle ... degoutant....

NeW RaGe:
Je comprend pas les dirigeant de cette federation , de mettre leur lutteur le plus talentueux la releve de cette fédération contre ce petit lutteur braillard Jaune serin.. peut-etre qu'ils veulent que je prouve a Tim qu'il a aucun talent pour lutter dans cette federation et que mon match de lundi va lui faire revenir les 2 pieds sur terre.

( La serveuse vien voir a la table de NeW RaGe, elle vien voir si tout va bien et Joey lui fait un signe de la main comme de quoi toute est ok et il en profite pour se commandé une savoureuse boisson au caneberge sans alcool)


NeW RaGe :
C'est quoi son probleme a celle la .... elle est pas contente d'avoir la plus grande legende de l industrie du sport dans son bar ..... connasse..... en parlant de connasse tu sais quoi Joey se Lundi je vais montré a toute la MDWF que je suis eceurer des adversaires de merde qu'il me fournisse et je vais prouver que aucun lutteur peu se relever de mon fameux NeW RaGe Cuter.... et que le pauvre petit Tim va gouter a la vrai RaGe de NeW RaGe THE FUCKING LIVING LEGEND THE ONE AND ONLY KING OF WRESTLING IN THIS FEDERATION .

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

( NeW RaGe se dirige vers la sorti et fait un move de tete vers la serveuse qui tombe par terre et renverse son plateau et le fameux jus de canneberge a Joey Style !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Rage vs Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: New Rage vs Tim Lonkins   New Rage vs Tim Lonkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Rage vs Tim Lonkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Fighting is coming!
» La Rage Polonaise MEC !!
» Jason Fighting vs New Rage
» Fanthom vs New Rage
» La rage Polonaise mec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: