AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wolfpack vs CHINO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime02.05.07 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)

Falls count anywhere: 400 $
Le tombé ou les soumissions sont réalisables n'importe où.
Les défis doivent se dérouler hors aréna et sans la présence de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime02.05.07 20:10

Pensez vous reelement etre les seuls etres dans cette univers si particulier ? Et bien nan. Il existe un bon nombre de monde parrallele aux notres, et nous allons tous enseble interagir avec un monde qui vient de subir un GROS CHOC. Car lorsqu'il se passe une action dans un monde, les consequences se reflete dans un autre. Le decompte de 10 de l'arbitre en dehors du ring qui met fin à l'affrontement entre Chino & WolfpAck, met un autre monde sans dessus dessous. Dans un Monde autre que le notre, le temp n'est pas pris en compte, nous sommes donc en l'an 3007, L'action de l'arbitre bient se refleter dans ce monde. Un Monde où José Bové a été élu president de la republique, où Michael Scofield a été nommé comme sectaire et parapsycologiquement dangereux. Les genocides contre les Belges avait eu lieu à coup de frites, un grand succes pour tout les mac donald. En L'an 3007, l'affrontement entre CHINO & WolfpAck avait lieu, au meme moment que le match de catch du monde où se trouve la MDWF. Mais cette action a entrainer une fin de combat plutot prematuré dans les années futur . Dans ce monde, WolfpAck et Chasseur de Prime. Chino lui, est une PRIME. Lors de leur derniere affrontement, nous allons dire qu'il y a eu une faille dans le continium espace-temp, et que d'etranges evenements se sont produit. Des autruches sont tombés du ciel ( ce qui est normal là bas ), la rivieres coulé rouge et Socrate ressucita sous un jour plus nouveau pour nous emmerder avec sa philosophie à deux sous. Chino qui est recherché pour crime contre l'humanité apres avoir volé les brosses des chiottes de son oncle c'est enfui apres un trou spatio temporelle qui aurait pu l'emener n'importe tout. LA Mission du JOUR c'est de TERMINER ce que WolfpAck a commencer. LA chasse commence et elle est loin d'etre asardeuse.

Nous retrouvons donc, WolfpAck dans un couloir sombre et glauque, celui ci avance, avec son MAchine Gun 3.50 - version modifié par la pointe en alluminium qui amplifie le rayon GAMMA destructeur de boyaux etc etc ... WolfpAck se retrouve donc devant un homme habillé de noir et de rouge, il s'agit de MR Politkofskaya, un russe attrapé dans le passé par WolfpAck. Maître du deplacement dans le temp, il va aider WolfpAck à retrouver Chino, et si cette mission est une reussite, une remise de peine sera directement accordé a Politkofskaya.

Mr P : Bonsoir WolfpAck, votre mission si vous l'acceptez c'est de retrouvez le fugitif Chino a ...

WolfpAck : Epargne moi les bonniment de la mission, apres tout, c'est moi qui tes contacté, alor prête toi à ton travail, m'envoyer directement vers Chino.

Mr P : Bien, alor, d'apres nos calcul réalisé avec la machine la pus perfectionné du moment ...

WolfpAck : Mais, c'est une calculette Lapin ?

Mr P : Oui, j'ai toujours adorer ces Gadgets ... Oui donc, nous pensons que Chino c'est réfugié dans le monde BFU7TBF5UB !!

WolfpAck : C'est à dire ?

Mr P : Plus grossierement, il semblerait qu'il soit parti dans un Bar de motard !!

WolfpAck : Donc, vous savez ce que vous avez à faire.

WolfpAck prend place au millieu d'une plate forme au centre de la piece où se trouvait les deux hommes. Politkifskaya fait signe à WolfpAck qui repond avec une pose Bad Guy !! Le sourire n'est pas de vigueur, les choc electro magnetique commencent à se faire entrevoir dans la salle, le continium semble encore une fois boulversé ... a la 1, a la 2, a la 3 ... Des ondes virvoltent dans la piece, le vent souffle machiavéliquement ( et beh ... ) tandis que le corps de WolfpAck commencent à disparaitre doucement. Et puis BOOM. Plus rien, le corps de WolfpAck ne fait plus parti de ce monde ...

Nous nous retrouvons maintenant a l'entrer d'une sorte de taverne specialement frequenté par des hommes de mauvais jour et des voyous sans aucun scrupule. WolfpAck arrive par derriere le mouvement hybride d'une camera tremblante, et semble vouloir entrer dans cete taverne. Demarche de Terminator, et assurance de la MatMut ... ( désolé ) WolfpAck fini par rentrer dans la taverne. Tout les regards se tourne vers lui, l'etranger. Un silence de mort est perceptible, on entend les mouches volées, les cafards grouillés sur le planché, les gouttes de sueurs coulés le long des visages appeurés des hommes les moins resistant. WolfpAck avant doucement, et ne lâchant pas d'un pouce, le bar du regard. WolfpAck se place sur un de ces tabouret avant de frapper du poing, et demande un raffraichissement. Les deux hommes qui se trouvaient à côtés de lui, entame la causette.

Billy : Ah que tu es un Nouveau ici ?

Wolfpack : ...

Peter : Ah que j'ai pas l'impression qu'il veuille te parler.

Billy : Ah que j'aime pas trop les gens qui ne kiff pas mes paroles. Toi tu sais pas qui je suis hein.

WolfpAck : ...

Billy : On m'apelle Billy le Motard de l'enfer, une fois, j'ai sauter le grand Kanyon, avec une Harley qui roulé à 20km/h

Peter : Ouep, Billy c'est le plus fort ...

WolfpAck : Je ne savais pas qu'ici, on mentait comme on respirait !!

Billy : Ah que tu me traite de menteur espece de ...

WolfpAck : AH QUE JE TE TRAITE DE CE QUE JE VEUX. MAINTENANT TU VOIS MON POING, C'EST 90 KILOS DE PRESSION AU CENTIMETRE CARRE QUI VA ALLER SECRASER EN PLEIN DANS TA FIGURE SI TU ME LACHE PAS LA GRAPPE TOUT DE SUITE.

L'intidimidation marche bien, la chance pour WolfpAck car les deux hommes etait de vrai mito sur patte ... Mais Wolfpack n'est pas là pour jouer de la dantelle, il doit retrouver Chino, le fugitif. WolfpAck se retourne et apperçoit au plus pret, une bande de motard ... pas content !!! Ils s'approchent tous de WolfpAck ... et se presente comme :

Nous SOMMES les MOTARDS DU DESERT ROUGE.

Voila, les presentation sont faites du côté gros blouson de cuir, mais WolfpAck, lui ne lâche pas un mot. C'est alor que le chef des motards, donne une bonne raison à notre homme de s'interesser d'avantage à lui. Il s'approche doucement de l'oreille de WolfpAck et lui chuchotte " On ne peut plus dormir tranquille quand on a ouvert les yeux ". WolfpAck bondit sur place et ...

WolfpAck : Des paroles incomprehensibles, une tête aussi moche, et ma poursuite, TU A ETE CONTAMINE PAR LA FAILLE DU CONTINIUM ESPACE TEMP !!! TU AS ETE ATTEINT PAR L'ESPRIT TORDU DE SOCRATE !!!!

Le Chef Paul : Exactement, et j'ai reçu un message du PREMIER venue de ton monde.

WolfpAck : Premier ? Ca voudrait dire que ...

Paul : Exactement, l'homme que tu recherche ... Chino. Je sais où il se trouve.

WolfpAck : Dit le moi !!

Paul : Hors de question !!!

BOOM - COUP DE POING DANS TA GUEULE !!!

Paul : Je vais t'y emener avec plaisir !!!!

C'est alor que Paul des Motadrs du Desert Rouge emena avec sa bande, le WolfpAck. Ils prirent chacun une moto, et commence leurs chevauchés sauvage sur la route 66 - maintenant que le chemin est enprunter, que le debu des hostilités commence. Paul qui est en tete avec WolfpAck commence à ralentir, WolfpAck tourne la tete pour voir ce qu'il se passe et il apperçoit que les motards se mette en position à une attaque groupé. Plusieurs d'entre eux se retrouve avec des pieds de biche, et des chaines dans les mains. Tel une fuerie, un Rodeo mal mené, certain d'entre eux font tourné leurs armes au dessus de la tête.

WolfpAck sais ce qu'il l'attend. Il commence alor a axelerer. L'un des motards fait de même, une course poursuite s'engage, la baston est au rendez-vous. On peut voir les gouttes de sueur goutté sur le long de la tempe de WolfpAck. L'un des motards arrive quasiment à la hauteur de WolfpAck, passant sur sa droite, et tentant de le rattraper, WolfpAck d'une seul zest de Génie, tend le bras et freine un bon coup. Bada Boom, c'est une sorte de cou pde la corde à linge contre le motard qui le suivait d'un peu trop pret ... Le motard valse et s'ecrase durement sur la route. Mais au moment du freinage, d'autre motards sont remonter sur la course et commencent à frapper la moto de WolfpAck.

Malheur à vous, WolfpAck se crash mais avec classe dallas, aucune egratinure ne semble derangé le chasseur de prime. Et decide de passer au chose serieuse. Le terrain de la route 66 est degager, la motorisation n'etait pas son fort, mais là nous allons attaquer un tout autre sujet. Les motard commencent a tourner autour de WolfpAck, les trainés de poussieres et de sable se font de plus en plus importantes ... C'est alor que WolfpAck commence l'action. W sprint sur un des motards et arrive avec un double coup de genou à la Tony Ja. le motard s'envole de sa moto, et s'ecrase durement au sol. WolfpAck y va d'un cou pde poing en pleine figure qui calme l'homme en question. Deux autres motards se décide a venir à toute vitesse, les jolies bécanes sont toujours de rigueur. WolfpAck s'empare du pied de biche que portait le motards a terre, et y va d'un superbe HOME RUN sur l'un des deux arrivant. Cependant, il n'a pas pu eviter le coup de chaines du second motard. WolfpAck est a terre, neutralisé par le reste des Biker du desert. Le chef s'avance doucement et prend la parole quelque seconde.

Paul : Voila le message de CHINO ... " Alor le vioque ? Quand est-ce que tu la prend ta retraitre ? "

Sous ses mots, WolfpAck tente de se debattre, sous les rires diabolique des hommes au blouson de cuir et fan de Johnny Hallyday. Mais soudain, quelque chose vient frapper un des motards, qui l'assome directement. Les autres se degage, relachant WolfpAck. C'est Mr Politkofskaya qui est là, et il ne plaisante pas. Batte de baseball aux barbelés dans les mains. Paul et sa bande grimace mechament, mais pour le seul plaisir de voir qu'il auront le droit à un deuxieme joujou. Paul fait signe à sa ba,nde d'attaquer, mais voila que sur le chemin, deux d'entre eux se prennent une baigne monumentale de WolfpAck, qui se releve !!! La bataille reprend de plus belle entre Les Motards du Desert Rouge & MrP/WolfpAck.

Sans vous passer des details fastidieux, vous vous doutez bien qu'a la fin de la bataille, il ne reste que trois hommes ... WolfpAck, Mr Politkofskaya & Paul. Les trois hommes rentrent d'un un conflits qui ne devrait meme aps avoir lieu, comme à l'image du rematch entre Chino & WolfpAck. LA seul raison de ce demelage, c'est l'honneur qui n'est pas sauf, et le travail non terminer.

WolfpAck : Bon au lieu de t'ecraser comme une mouche, tu ne voudrais pas me dire où est Chino ?

Paul : AH QUE TU PEUX TOUJOURS MOURIR !!!

WolfpAck : Ecoute, je sais pas pourquoi tu veux jouer les cow-boy, mais tu est fini, alor parle.

Mr P : Je doute fort qu'il puisse vous dire où il est ...

WolfpAck : Et pourquoi ?

Mr P : Tout simplement parce qu'il est parti !!! D'où ma pésence ici même.

WolfpAck : Quoi ?

Une reaction asser significatif de WolfpAck se fait sentir, et Paul en profite pour prendre la clé des champs. WolfpAck regarde mr P et lui demande des explications clair et net.

Mr P : Et bien tout simplement qu'apres que vous ayez atteri ici, les stats m'on indiquer que CHINO a directement changer de monde, il se trouve desormais dans le monde KGFDTTFV64V !!

WolfpAck : Qui es ?

Mr P : Le monde des Bisounours ...

WolfpAck : ...

Youpla Boom c'est parti, pour le royaume des bisounours ... Le voyage est plus rude que le premiers, car passé d'homme en trois dimension avec une physionnomie parfaite à un etre en papier, coloré a la wenegen bistoufly et qui à completement l'air con. Politkofskaya & WolfpAck atterissent donc dans le domaine joyeux, mais neanmoins malsains, des bisounours !!!! C'est vraiment affreux, tout est en couleur, pas de noir ni de blanc, tout est bisous, calins et argh ...

WolfpAck : Je t'en suppli, dit moi que Chino est parti d'ici ...

Mr P : Exactement, il a refait le meme coup que pour le bar des motards.

WolfpAck : c'est une bonne nouvelle ça, on va pouvoir s'en aller.

Mr P : Exactement.

Mais voila qu'une armé de Bisounours arrive en trombe. ARRGH, leurs gros yeux tout mielleux, leurs coeurs rouge dessiner sur la poitrine, c'est horrible. CES COULEURS DE MERDES !!! Voila que cette armée de nounours puant la peintures et debordant d'amour entame un chant bien de chez eux !!

Bisounours de merde : ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ALOR WOLFPACK, TU PUE TOUJOURS DE LA GUEULE ? ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !! ON VOUS AIMES !! FAITES NOUS UN CALIN !!

WolfpAck : Rohh, je vais le massacrer !!!

Mr P : En route pour le nouveau monde ... BGTUYKJKOP900HF6 !!!

Le transfert commence ... les corps disparaissent doucement ...

WolfpAck : Et c'est quoi ce monde ?

Mr P : Pourquoi m'avez vous posez cette question ... EN ROUTE POUR LE HARD GAY WOOOOORRRRLD !!!

WolfpAck : NOOOOOOooooooooooooon ....

BIP
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime03.05.07 19:11

This program is rated motorhead

Wolfpack vs CHINO Motorhead


TUDUTUDUTUDUTUDU "sifflement" TUDUDUDUDUDUDU "sifflement"

Wolfpack vs CHINO 30millions-amis


Dans 30 millions d'amis aujourd'hui, une grande star du catch nous recoit dans sa belle maison pour nous parler de sa passion pour les animaux.Oui car au dela de la bête sauvage qui sommeille en lui, il reste un grand fan des animaux et il a tenu a nous recevoir pour en parler

CHINO : cette passion a commencé quand j'étais tout petit et quand jmes parents m'ont abandonné et que j'ai été recueilli par mon oncle. Il m'a fait comme premier cadeau un bulldog, j'ai vécu un tas de chose avec lui, il m'a souvent protégé quand je pouvais pas me défendre et il ne m'a jamais laché. Tenez voici une photo de lui :

Wolfpack vs CHINO Bulldog74

CHINO : Ah ca me fait quelque chose de le voir même en photo. Il est mort quand j'avais 15 ans a cause d'une bande rivale qui voulait faire un sale coup, il s'appellait TITUS c'était un bon chien. J'ai eu pendant plusieurs années une période trouble et j'avais perdu le gout . Et puis a 25 ans mon oncle a décidé de m'offrir un autre chien, un pitbull cette fois ci : BRUTUS.

Wolfpack vs CHINO Pitbull-2-CR

CHINO : regardez moi cette bouille, c'est pas merveilleux? BRUTUS était la bête de persuasion parfaite. Pendant les bagarres dans les bars il était l'animal qui faisait fuir tout le monde. Dans les combats de bande, la simple vision de sa gueule ouverte les faisaient tous fuir, mais malheureusement aprés je me suis rangé de tout ca et je l'ai vendu a un pote a moi, il va me manquer aussi.

CHINO se lève et se dirige vers une porte

CHINO : mais aprés je me suis lancé dans le catch professionnel et j'ai plus vraiment eu le temps de reprendre un animal de compagnie jusqu'a tout récemment, c'est d'une toute nouvelle race de chien trés récente.

Wolfpack vs CHINO Medium_blvx-les-gueux

CHINO : voila c'est un WOLFPACK, je l'ai recueilli généreusement car la MDWF n'en voulait plus et puis il commencait a devenir encombrant. Alors aprés son no contest contre moi, il était déprimé alors je l'ai recueilli et je l'ai dressé.

CHINO sort son magnifique animal avec une laisse et va aller dégourdir les jambes de la bête.

CHINO : aller viens la mon wolfpack, donne la papatte, c'est bien mon wolfpack, c'est un bon chien ca en tous cas mieux que quand t'étais catcheur. Alors son alimentation est trés classique, je le bourre de bière comme boisson et beaucoup de viande aussi, c'est que ca bouffe ces bêtes.

On retrouve CHINO dans son jardin et en train d'entrainer son WOLFPACK de compagnie

CHINO : Aller va chercher !!!!! C'est bien mon chien. Bon en ce moment je suis en train de réfléchir sur un nom pour mon nouvel animal de compagnie, je pensais a TOBY ou BOUTSY, c'est pas un carnassier comme les deux autres. C'est plus une bête pour retraité donc il faut pas un nom guerrier. Et voila donc ma passion caché avec ma nouvelle bête de compagnie et n'oubliez pas THE ACE OF SPADE is here !!!!

CHINO sort une cannette de bière et commence a la boire sans peine,puis il ouvre la gueule de son animal de compagnie et lui verse le reste de la bière direct.

[i]PS : Ceci est un apercu du futur destin de wolfpack, bien sur il pourra terminer mieux comme chien de vigile ou chien de concours de beauté ca dépendra a quel point il va se rétamer lundi
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime04.05.07 16:54

A la demande générale de nos télespectateurs vous avez voulu suivre la suite des aventures de CHINO et de son nouveau chien de compagnie,comme nos télespectateurs sont roi, nous avons décidé de faire un nouveau reportage donc voici la suite des aventures de CHINO et de son wolfpack


Nous retrouvons CHINO prêt d'une petite salle des fêtes avec son wolfpack en laisse , ils font la queue pour s'inscrire a quelque chose apparemment mais laissons la parole a l'intéressé

CHINO : oui disons que je me suis dit que cette belle bête pouvait me faire un peu gagner de fric et bon comme je manque de bière en ce moment , c'est le bon moyen de me refaire un peu. Ah et j'ai oublié de vous dire, finalement entre le premier reportage et aujourd'hui j'ai réussi a trouver un nom a mon WOLFPACK,j'ai décidé de l'appeller SLOUBI, ouai je trouve que ca sonne bien avec ce qu'il est.

CHINO se retrouve dans le hall avec SLOUBI et tout les autres chiens

CHINO : la vache mon petit SLOUBI tu vas devoir t'accrocher pour gagner, il y a de belles bêtes mais bon t'es un grand chienchien hein mon SLOUBI, tu vas les battre. Désolé les gars je crois qu'il va falloir couper, Sloubi a besoin de concentration.

Chino et Sloubi nous ont demandé de partir pour le bien de l'animal et nous décidons de suivre la compétition de loin et de rejoindre aprés CHINO. La compétition était fait avec 2 épreuves : un concours de beauté et un concours de parcours d'obstacle, malheureusement SLOUBI a complètement foiré son parcours d'obstacle et niveau beauté n'en parlons pas, une véritable catastrophe, voici pour vous les vainqueurs de ce concours

Wolfpack vs CHINO Cavalier
ZAZA

Wolfpack vs CHINO Chien-animaux-aime-jardin-bretagne-725358
Arnie

CHINO : putain je comprend pas qu'on a autant foiré notre concours, mais c'est ce con de chien : déja un concours de beauté franchement vu déja son état quand il faisait du catch alors maintenant .... et puis le parcours d'obstacle,bon je savais que c'était plus une bête de compétition mais a ce point la !!!!! On aurait dit un chien sénile et stupide tellement il a foiré son parcours. Attention Sloubi ca pourrait mal terminer ses conneries.

Et c'est ainsi que nous quittons encore une fois ce duo de choc laissant derrière nous le souvenir d'un chien qui a l'air bien et en forme mais qui est en fait con et sénile, peut être bientot une suite qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime05.05.07 7:57

Dans le monde du cinéma, on adore les comiques, ou tous ce qui tourne a la parodie, aux rires, aux rictus d'enfant malade et tout le tintouin. De grand duo sont nées par dela le cinéma. Nous nous souviendront toujours du celebre duo Laurel & Hardy, le gros et le petit héhé. Mais encore de Dumb & Dumber, certe moin calé niveau popularité, mais n'empeche qu'il sagit d'un duo de casré comiqyue - ou sacré con c'est comme vous voulez. Eric & Ramzy, Chevalier & Laspales, Shirley & Dino ... pour ne citer qu'eux, sont tous issu d'un monde tres different, mais ils ont cartonné. Le cinéma acceuille aussi ce genre de star. Il y en a veritablement partout. Mais aujourd'hui, à l'aube de l'election du Oumpa-Loumpa au poste de president du pays des fromages qui pues, un nouveaux duo vient de naître, vous l'avez tous entendu, ils sont "marrant", ils balancent trois vannes à la demi heures ... et ils sont superbement riddicule, et c'est ce qui les rends tres drôles. En exclusivité MDWF TV, le parcours de CHINO et de SMORVI. SlOUBI etant devenu une superstar depuis sont dernier rôle dans, Sloubi est les SLOUBINETTE, chino en second rôle, voir Troisieme je crois, je ne m'en souviens plus, de toute façon, SLOUBI etait la star !!!

Aujourd'hui, nous retrouvons CHINO & SMROVI qui en passan se retrouve etre une limace de compagnie, dans leur "chez eux". Un semblant d'appartements croisé avec un taudie digne du plus pourrie des bidonvilles.

Chino : Hey Oh SMORVI, tu va arreter de baver sur la moquette ?

Smorvi : SPLASH !!!

Chino : Quelle farceur ce SMORVI !!

Smorvi : GROUILLI GROUILLII PLOUSF !!!!

Chino : Que tu es drôle ...

Oui Chino comprend tout ce que dit Smorvi, en tout cas, il croit savoir ce qu'il dit. C'est pas de notre faute si des gens ce prenne pour elisa delajungle à parler à tout ce qui bouge ... En tout cas Chino à le pouvoir de parler à Smorvi, son seul et veritable ami depuis que son EX-BEST FRIEND SLOUBI est parti. Oui il y en a qui n'ont rien d'autre à foutre que de parler à des animaux ... No LIFES EN PUISSANCE EN DEHOR DE LA MDWF. Il manquerait plus qu'il parles à ces meubles.

Chino : BOn, vous venez vous foutres quand dans mon assiettes les gauffres ?

Bon, parler à ces aliments ces pas mieux. Ayé, il va arriver à nous raconter une histoire dans le genre " je me suis fait poursuivre par une miche de pain dans un rêve ". Donc Chino et Smorvi vivent un paradis. Chino c'est trouvé un SUPER EXTRA AMI qui ne parle pas trop, et lorsqu'il parle, il dit plein de truc interessant ...

Smorvi : PLLFFF ...

Chino : AHAHA

Qu'est ce que je vous disez. Il c'est donc trouvé un mega-ami, il a arreter de parler à la poussiere, et il ne vois plus la dame du lac, Chino à arreter de se la jouer Kaamelott ou encore Jeanne d'arc croisé avec ZIZOU qui entend des freres et des soeurs par dela le fir-maman. Chino devient presque respectable, car d'un autre point de vue, il s'occupe des animaux.

Chino : Tu viens Smorvi ? On va jouer à la Balle !!!

Smorvi : PLOIIFG

Chino : TROP FORT ... ALLER VA CHERCHER !!!

Tel une pub tres ien realiser par Nike Air Just do IT, la balle est lancé par Chino, rebondi sur le mur d'en fasse avant de croisé la route à un vase ( oui oui ) Le vase dévie la balle qui passe par la fenetre, mais là, un fonctionnaire rattrape la balle, il jongle avec pendant ... longtemp, puis frappe dedans, alor apres plusieurs passe de ce genre, la balle atteri au pôle nord ... non non ... mais elle revient bien au domicile de CHINO avant de s'ecraser sur ...

Chino : SMOOOORVIIIII !!! NAAAAAAN

Une minute de silence pour Smorvi qui vient de succomber à un terrible accident. A croire que les ver de terres ne savent pas jouer au foot, ni à va chercher !! Chino le saura pour la prochaine fois.

Chino : RAAAH SLOUBI & MAINTENANT SMORVIII !!! JE VAIS DEVENIR MECHANT POUR ME VENGER DE LA FATALITE !!!!

Oui, car le tout n'est pas un résumé de l'abandon de Sloubi et la mort de Smorvi, on a oublier de preciser que Chino est un pauvre type. Chino qui pleure sur son sort, se prepare à virer du côté noir de la force, en esperant qui'l ne se trompe pas et qu'il prenne à droite avant la sortie SUD, sinon il risuq ede se retrouver tout droit dans le pays de l'inspecteur gadget. OUI TOUT EST POSSIBLE DANS LE CINEMA. Mais voila que quelque instant plus tard, Chino se leve et va vers sa fenetre. Il l'ouvre d'un seul geste et d'un seul, mais MALHEUR !! Sa violence à fait que lorsqu'il ouvrir la fenetre à vif allure, un OISEAU se prit de plein fouet cette meme fenetre. L'oiseau en question s'ecrase sur le rebords de la fenetre, agonisant à moitié !!

Chino : OH MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT ??? Je vais te soigné, et je vais t'appeler JOUKARIE !!! OH OUI JOUKARIE MON AMI !!!

Et bam, l'oiseau repris son envole !!

Chino : NOOOON !!! JOUKARIE !!! NE m'abandoooonne paaaas, je t'en suppli !!!!!

Quel boulet - On vous passera les moments d'angoisseet de sanglot de Chino qui pleure comme une petite tapette n'est ce pas. Il se decide à sortir dans la rue et vagabonder à la recherche de pote, qui puisse repondre a ce qu'il dit. Chino se retrouve dorenavant face à un BAR, là ou vous savez tous qu'il va mal tourné. Lui qui etait habitué à boire du Lait tout les matins, il va decouvrir les malheure de la biere !!! Chino rentre donc dans le bar, et peut s'appercevoir qu'ici, c'est un tout autre monde ...

AUTRE MONDE : RAAAH ENCULER !!!

Et oui, ça aussi Chino va l'accepter ... Notre homme va donc ver le bar pour commancer le dit produite nommé BIERES. Apres une gorgée qui fut limite limite si vous voyez ce que je vous dit, Chino entame sa longue descente aux enfers ... ( je vous l'avez dit, il n'a pas pris la drotie avant la sortie SUD ) Une bieres, deux Bieres, Une Vodka Annanas ... Un Vodka dans la gueule d'une NANA ... RE Bieres, suivi d'un petit Coktail nommé le JARRACHETAGUEULE 2 ... Puis re-ebelote. La bieres va devenir pour Chino indispensable. La boissons du gros bûcherons qui pue qui rote et qui pète va devenir l'une des premieres table de lois de CHINO. En sortant du Bar à moitié IVRE ( passage qui à fait rire toute l'audiance dailleurs ) Chino remarque une affichette de Cinéma.

Wolfpack vs CHINO Texteqz6


Chino : SLOUBI ESPECE D'ENCULEEEEE, LORSQUE JE TE RETROUVERAI JE TE PETERAI LA GUEULE A COUP BATON DE BERGER !!!

Ivre est le mot le plus fiable pour designer la situation, il est completement stone, gorggy, peter, bourré ... A en crier devant les flics que leur cul c'est du poulet, et qu'il se sont rasé la barbes avec une biscottes. Chino se fait alor vite embarqué par la police. Et Yop badaboom. Garde à vue bien sûr. C'est alor que durant cette scene, Chino rencontra, une autre personne mis en garde à vue. Il se fait appeler DOCTOR METHODCOBRA.

Chino : Dites pourquoi on vous appelle comme ça ?

DMC : PARCE que j'ettrippe les COBRA avec mes DENTS !! RAAAAAH TABARNAK !!

Chino : Oh vous etes mignion vous savez !!

DMC : Tabarnak, ma tu fais QUOI ?

Chino : GRRR

DMC : JMEN CALISS de ce que TU veux !!!

Chino : Cobra c'est ça ? Tu veux voir mon SERPENT A MOI ?

DMC : JVEUX CRISSER DE LA !!!!

XxX - la scene fut couper a montage, on a pas besoin de vous ré-apprendre les rapports sexuel entre detenus au USA - alor qu'ici, il n'etait encore qu'en garde à vue. Quelques temp plyus tard, notre cher Chino fut liberer. Pas besoin de le garder pour ivresse plus longtemp. Une fois que la gueule de bois fût passer, Chino se retrouva dehor, mais cette fois ci, il retourna chez lui. A son arrivé, quelqu'un l'attendait. Il s'agissait de Carl Woodward accompagné de Larry son cannard Violet.

Wolfpack vs CHINO Larrydt7

( Larry - tres important )


Carl : Tiens tiens Chino, comment vas-tu ?

Chino : ROOH TA GUEULE !!!

Larry : COIN !!

Chino : OH il est mignion ton cannard ...

Carl : Ouep, Il s'apelle Larry le cannard tout jolie.

Chino : Je peux le prendre ?

Carl : Nan !!

Chino : Si tu va me le donner parce que tu es gentil !!

Carl : NAN !!

Chino : MAIS BIEN SUR QUE SI !!

Larry : COOOIINN !!!

Sloubi : WARF !!!

Chino : Hein QUOI ?

Chino se retourna violament, envoyant par s'egarde un coup de poing dans LARRY qui s'ecrase contre un mur ... ( NAAAAAN LARRRRYYYY !!!! ) Et c'est alor que Chino apperçoit Sloubi, son ex animal de compagnie. Un grand sourire s'esquisse sur son visage et le voila, courant vers son chien. Un chien aussi laid que le maitre, mais moin stupide, a votre avis, qui apprenait la vie à l'autre. Chino se jette alor sur Sloubi, mais au dernier moment ... Sloubi esquive.

Chino : MAis Pourquoi ?

Sloubi va vers Carl, et a la plus grande surprise, parle avec Larry. Petite Feinte, Sloubi & Larry etait ami. Il n'etait donc pas venu pour Chino. Larry, Sloubi et Carl continuent leurs discussion tout en prenant le chemin de la sortie.

Chino : SLOUBIIIII NAAAAAAAAN !! LARRY POURQUOIIII ???? MAAAAMAAAAANNNNNN !!!!!

THE END

BONUS TRACK ON THE BACK DVD POWER OF LIFE CHINO WENEGEN BISTOUFLY :

Dans ce DVD, nous receuillons les notes des differents acteur, et meme de ceux qui ont participer a la Premiere. Oui oui, ce film a été diffuser en avant-premiere, mais faut pas rigoler, seulement en avant premiere Home Cinéma sur un 16/9eme. Donc passons tout de suite aux reaction de Larry, Doctor MethodCobra, Sloubi, le realisateur du film & WolfpAck, satyre du personnage nommé Sloubi.

Larry : COIN COIN !!

DMC : C'est un film à foutre au feux Tabarnak !!! Je n'en garde pas un bon souvenir ... Mais plutot un Enorme BIIIIIIIIIP!!!

Larry : COIN COIN PAF PLOUM COIN !!!

Sloubi : ( pareil mais en chien )

Realisateur : Pour ce film, on c'est inspiré, ou plutot on a calquer les attitudes plutot inquiétante du personne nommé Chino. Ces aptitudes à parler comme un homme des cavernes et tres impressionnante, mais dans ce film, nous avons essayer de lui donner un peu de civilité dans les mouvements, dans le regard. Et depuis quelque temp, il nous a montré, qu'il avait une passion pour les animaux de compagnie, au point de se juger comme un DUO lui et Sloubi. On ne veux pas juger ses qualités social, mais on n'en viendrai presque à se demander si il ne prefere pas les actes zoophiles que ceux pratiqué par les hommes envers les femmes.

WolfpAck : Ce film, ma fait beaucoup rire, je retrouve totalement l'esprit decalé de Chino. Mais je trouve que nous avez pas asser ressorti son côté alcoolique et depravé de la vie. Chino est un personnage arrogant, ça aussi vous ne l'avez oas asser fait ressortir.

Larry : PROUT !!!

Carl : Oh Larry !!!!

WolfpAck : Vous voyez, Chino est quelqu'un de tres tres vantard. Et je suis asser etonné que son esprit aussi petit et niais soit-il, ne lui ai pas donné envie de faire des remarques deplacé sur le match que nous avons eu la semaine passé. Il a surement compris, que moi j'etais debout au moment du compte de 10, tandis que lui etait toujours au sol. Ma superiorité est donc prouvé. Seul detail facheux ... Quoi ? on s'eloigne du sujet ?

Realisateur : Nous avons aussi remarquer que Chino avait tendance à se baser sur une chose à la fois. Il ne presente pas les caracteres approprié pour penser à deux choses à la fois. Par exemple, nous vons pu remarqué dans son comportements que la semaine passé, il juger les qualités de son adversaire comme viello. Le jugeant ainsi comme bon à jeter. Ceci dura une semaine. Et cette semaine, cette sorte de probleme mental revient mais sous la forme d'un besoin perpetuel d'un ami à qui parler, d'ù la naissance du personnage Sloubi. Chino compre cette bête à son adversairee, et il le revendique, toute la semaine. On peut donc en conclure que Chino est quelqu'un qui ne peut penser qu'à une chose à la fois.

DMC : TABARNAK, JMEN CALISS, je CRISSE d'ici !!!

WolfpAck : Je tiens egalement à approuver tout ce qui est mis en valeur dans ce film. Chino etait quelqu'un de tres arrogant, maintenant, il a l'air de reflechir avant de parler. J'ai bien dit a l'air. Notament, son carzcteres humain ressort plus depuis qu'on le voit omnibulé par moi, et par sa representation tres tres douteuse. Je n'ose meme pas imaginer ce qu'il font ensemble. De plus, son côté je m'en fou de la vie, je raconte les histoire suqe l'on ma conseillé, il est tres fort. JE m'explique, si je ne m'abuse, Chino c'est donné la peine de creer une parodie de trente million d'ami ... Mais si je ne m'abuse, c'est moi qui lui ai dit cela, en soulignant bien le fait a quel point on aterrirai dans le merdier le plus noir et le plus patehtique possible.

Larry : COIN ( il approuve )

WolfpAck : Voila pourquoi je dit qu'il a l'air de reflechir. Demander lui de sauter d'un pont en soulignant le fait que sa serai la pire betise du monde, il le ferai avec joie. Qu'est ce sa aurait été si je lui avait proposé de faire un remake de Mc Gyver ... Il aurait fabriquer un CHIEN DE TROIE pour entrer dans ma loge afin de casser mes vestiaires, avec une botte de ficele, une chaussure et une pomme pourrite, au moin. Mais c'est encore tres loin du niveau de Chino tout ça.

Un dernier mot pour la fin ... pour ...

Larry : COIN !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime06.05.07 18:32

Mai 2007. Nous sommes à l'aube d'un terrible evenements. Dans les rues de New York, le peuple ne se doute de rien. Ils vivent comme à leurs habitudes. Boulot Métro Dodo, sont leur train train quotidien. Depuis des années, ils vivent dans un monde manicheen. Tout est blanc, ou tout est noir. Entre la vie penard de Jean Claude qui se la coule douce dans son bureau, et celle de Pierre qui vit au quotidien les attaques des monstres et mutant s'appropriant le droit de faire regner le desordre, il y a une difference. Mais qui disait Super Mechant, signifiait, Super Gentil. Des Héros comme Spider-man, Les 4 Fantastiques, Les X-Men et bien d'autre ont toujours risquer leurs vies pour sauver la notre. Mais aujourd'hui, tout leur pouvoir réuni ne suffiront pas pour le fleau qui va s'abbatre sur cette ville. Le plus puissant de tout les super-Mechant va etre liberer. La legende parle d'un Monstre, ou d'un Mutant au pouvoir surdimensionné. Son nom n'a jamais été devoiler jusqu'a aujourd'hui, lors d'une réunion de super- mechant se tenant dans une bse top secret ...

1 - La Reunion.

Dans un escalier sombre, glauque, teinté de bleu foncé et de noir, nous descendons dans les profondeurs de l'enfer. Ce qui nous sert d'oeil ici, n'est pas une caméra, simplement une vue diémurgique. Nous sommes à la fin de cette escalier, une salle au mesure gargentuesque s'ouvre devant nous. Des mouvements à peine perceptible se font percevoir dans le fin fond de la salle. C'est alor que quelque voix se font distingué. Mais aucun moyen de savoir qui parle ... Nous ne pouvons que suivre le récit ennoncé par ces hommes, qui ne sont en aucun cas present pour reciter les tables de multiplications antique.

Voix 01 : L'heure et venu mes chers !!

Voix 02 : RAAAAAAh

Voix 01 : Nous allons bientôt pouvoir nous venger de tous ces humains qui se croient supérieur à nous. Qui nous snob avec leurs grand airs, et qui se prepare doucement mais surement à notre annihilation.

Voix 03 : Non seulement les humais vont pouvoir subir notre courroux, mais egalement tout nos ennemis vont pouvoir payé le prix de nos humiliation.

Voix 04 : Et qui allons nous devoir liberer ce coup-ci ?

Voix 01 : Tout simplement, l'homme aux super-pouvoir les plus redoutés de toute la planete. D'apres plusieurs texte anciens et selon des legendes remontant au debut du monde, il s'applerait CHINOZORD !!!

Voix 02 : RAAAAH

Voix 03 : Je le soutiens, il à un nom tout pourri.

Voix 01 : Je n'y peut pas grand chose moi, peu etre que c'est parent ne l'aimai pas ...

Voix 02 : AH AHA RAAAAH !!

Voix 01 : Ne perdons plus de temps, partons tous ensemble pour detruire ce qui nous sert de monde.


Chinozord, un mutant, un super-mechant, un demon de la pire espece, aux pouvoir surpuissant. Si cette "homme" ou cette chose se fait liberé, le monde courra un grave danger. Seulement, est-ce que la confrerie des super heros pourra reatblir l'ordre cette fois ci, sans l'aide de personne. Nous allons le decouvrir par la suite de cette aventure.

2 - Dans les rues de New York

Tout va pour le mieu dans le monde des Gladiateurs ... Oups, désolé ... Nous sommes alor dans les rues de New York. Tout à l'air detre calme. Notre "oeil" suit une petite motocyclette dans les rues de New York. Les bouchons des heures de pointe l'empeche d'avancer avec toute aise, mais aucun probleme, car il sagit de Peter Parker ...

Peter : Ah, les bouchons, pourquoi je me casse la toile à prendre cette vielle machine tout les matin pour arriver en retard à mon travail. Bon, trouvons une rue sombre ... Ah en voila une.

Ce cher Peter Parker n'attend pas plus de temp pour se faufiler dans cette ruelle, et enfiler son costume d'homme araignées. Ni une ni deux, le voila sortant et virvoltant entre les buldings. Et oui, rien de mieux d'etre un homme tisseur de toiles pour se balader dans les rues emcombrés de New York. Mais voila, que sorti de nul part ... Johnny STORM, dit La Torche arrive aux côté de Spider-man. Les deux au lieu de rentrer dans une course de vitesse, se stop sur le toit d'un immeuble. La torche semble tres inquiet, et tres tres essouflé ...

Spider-Man : Bah que t'arrive-t-il ?

La Torche : EUh .. Hum ... Attend je reprend ... Mon souffle ... ARGH ...

Spider-Man : Mais, tu es blessé ? Qui t'as fait ça ?

La Torche : VE ... Venom ... Magneto, Sinistro

Spider-Man : Mais que font-il tous ensemble ?

La Torche : Je ne sais pas, mais ils ont l'air d'avoir quelque chose derriere la tête.

C'est alor qu'apres ces mots, une enorme machine arraignés sort de nul part. Balançant des missiles de droites à gauche, de gauche à droite, de haut en bas et vice et versa. La torche & Spider-Man se retourne d'un seul coup d'un seul pour appercevoir la personne se trouvant à l'interieur de la machine. C'est Big Boss !!! Celui ci a la simple vue des super-heros se met à envoyé des missiles de tout les côtés. La Torche qui est epuisé a du mal à eviter tout ce qui est envoyer par la machine de Big Boss. Spider lui n'a aucun probleme pour tout esquivé et arrivé petit à petit ver la machine. Big Boss navait pas prevu une tel resistance de la part de ses ennemis. Au fur et mesure, Big Boss se retrouve vite depassé par la situation. On peut voir qu'il porte un espece de Micro autour de son cou. Il prononce quelque mot, mais impossible de savoir ce qu'il dit. Tout d'un coup. Un nuage de sable commence à se soulever du sol. Du Queens et autree rues, tout le sable se met à s'envoler et a former une nappe epaisse se rassemblant petit à petit. Tout d'un coup, le sable se projette sur LA machine, Spider-Man semble visé, mais voila qu'au dernier moment, le sable dévie et se dirige droit ver la Torche qui est au bord de l'epuisement. Sans perte ni fraca, le sable vent à s'ecraser de tout son poid contre la torche. Spider-Man tente d'aider son ami, mais la machine de Big Boss l'en empeche. Tout semble perdu pour les deux heros. La Torhc retse enseveli en dessous du sable, tandis que Spider-Man se voie etre ecrasé petit à petit par la machine de Big Boss.

??? : Relachez les !!!

Une voix venu de nul part, Big Boss relache la pression, laissant Spider-Man tombé, Le Sable lui relache sa pression et commence à prendre forme ... c'est The Sandman on l'aura tous reconnu. Soudain, une forme noir se forme dans le ciel. Un Homme habillé de deux epaulettes en forme de tete de loup, une cape noir tombant jusqu'au genou, des griffes au main, un look de dieu. Big Boss semble effrayés, tandis que le Sandman ne bouge pas, il reste perplexe, mais sans montrer un seul signe de peur. L'inconnu disparait aussi vite que l'eclair avant de reapparaitre aux côté du Sandman ... Celui ci veut s'attaqué a cette inconnu, mais voila que ...

??? : QUEL EST LE COMBLE POUR UN JARDINIER ? C'EST DE SE METTRE TOUT NU DEVANT CES TOMATES POUR LES FAIRES ROUGIR !!!

La, The Sandman, se met à hurler " NAAAN ELLE EST NUL TA BLAGUE !! " tout en se tantn la tête, comme ci celle ci avait un effet nefaste sur lui. L'inconnu d'approche du Sandman qui a l'air d'agoniser, avant de le frapper en plein dans le VENTRE. The Sandmna ressent la douleur comme jamais il ne la ressenti avant de s'ecrouler. L'inconnu se tourne ver la machine et ...

??? : QU'EST CE QU'UNE FEUILLE DE PAPIER COUPER EN DEUX ??? UN PUZZLE POUR UNE BLONDE !!!

Big Boss commence à avoir les meme reaction que the sandman, les traits de folies remplace les mots de tête, Big Boss tape alor sur tout les boutons de sa machine, qui ne mets pas 2 minutes avant d'exploser. Les debrits de la machine s'ecrase dans les rues de New York. Spider-Man & La Troche, reconnaissant, vont à la rencontre de l'incconu.

Spider : Merci.

La Torche : Vous possedez des pouvoirs fort interessant ... quel est votre nom ?

??? : Mon nom est ... LORD WOLFPACK !!!

Spider : Connais pas ...

La Torche : Moi non plus ...

Lord WoflpAck : Vous deconnez ? Vous n'avez jamais lu mes bandes dessiné ?

Spider : Bah ecoute mec, nous c'est Marvel, pas Les blagues à TOTO.

Lord WolfpAck : Tu as vraiment envie que je te fasse exploser la tête avec une blague à toto monsieur le rigolo ?

Spider-Man & La Troche, ni une ni deux, serent la main de Lord WolfpAck avant que celui ci n'explique aux deux super-heros, la situation dans laquel, ils vont etre plongé. Sans attendre plus longtemp, les super-heros se decide à former, une sorte de reunion à leur tour, pour mettre en place, une equipe qui sera charger de reduire à neant les plans des super-mechant.

3 - Dans le QG des Héros

Nous sommes maintenant, dans la base des super-heros, une base peu banale car il sagit d'un vielle entrepôt abandonné. Les super-héros se sont tous donné rendez vous ici pour mettre au point la stratégie adapter à cette situation cataclismique. Spider-Man, les 4 Fantastiques, Wolverine est present, ainsi que Captain American, La Chatte et plein d'autre ... meme David Banner est là. Lord WolfpAck pris la parole en fesant bien attention à ne pas sortir de blague pas s'egarde.

Lord WolfpAck : La situation laquelle est-elle ? La voila. Mon Nom est Lord WolfpAck, je suis née il y a pas de 10 000 ans. Moi et CHINOZORD etions les premiere incarnations de ce qu'on peut appeler dans votre monde, Le Bien et le MAL. Chinozord menacé au tout debut du monde, de faire regner la part du mal à son apogée, mais je n'etais pas totalement d'accord avec ces agissement. Alor que cette notion de bien et de mal n'etait pas etabli encore à ce temp, il fallait quelqu'un pour dominer le sentiment adverse. Un combat entre moi & Chinozord avait donc eu lieu. Le but de ce comabt titanesques, savoir lequel des deux pouvoirs aller regner sur cette planete. Pour l'instant, j'ai toujours reussi à faire regner la part de bien sur cette TERRE. Tandis que Chinozrod, meme enfermer, reussi à imposer la dose suffisante au mal sur la planete Terre. Je vous laisse donc imaginez ce qu'il risque de se passer si vos ennemis le libere.

David Banner : Le mal risque de rentrer en collision avec le Bien, et alor, nous rentrerons dans un monde chaotique, où les personnes hésitant entre deux notions risque de pencher pour le bien, comme pour le mal.

Lord WolfpAck : Exactement. Mais vous savez, les pouvoir s'impliquant au mal son bien plus tentant que ceux du bien. Posseder une force quasiement inexistente dans un monde comme le votre et enviable. Et sa ne m'etonnerai pas que si Chinozrd soit liberer, que la plupart des humains, tombe du mauvais côté de cette force.

Captain American : Ce que vous voulez dire, en clair, c'est que c'est vous qui donniez la dose de bien, que c'est à vous que nous devons la paix, le BIEN en lui même ?

Lord WolfpAck : Exactement, et egalement que c'est grace à moi, en enfermant Chinozord, que le MAL est PUNI aujourd'hui par la notion du bien que vous posseder. Par contre, je ne me laisse meme pas imaginer ce qui arriverai sir Chinozord parviendrai à me vaincre. Vous succomberiez tous sous son influence démoniaque.

Captain American: Bon, c'est tout vu, nous devons former une equipe de choc. Alor, voici les ordres, Lord WolfpAck vous allez conduire Spider-Man, David, Elastic-Man ainsi que moi même à l'endroit où vous avez enfermer Chinozord autrefois.

Lord WolfpAck : Nous n'en auront pas pour longtemp ... Car, aujourd'hui, le monde à bien changer, et malheuresement, la renaissance de ce demon, fera payer beaucoup de monde innoncent, ainsi que votre president.

Spider : Vous voulez dire que Chinozord est enfermé a ...

Lord WolfpAck : Sous la Maison Blanche de Washington.

Enorme reaction des super-heros qui n'en croivent pas leurs oreilles. Lord WolfpAck et Compagnie n'attendent cependant pas la st glinglin pour partir a la maison blanche, au risque d'etre devancé par les super-mechant.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime06.05.07 18:33

4 - Explosion a Washington

Il est cependant trop tard. Des ombres menacantes s'approches de la grande ville, ou plus precisement, de la maison Blanche. On peut reconnaitre vite ces silhouettes, les visages de decouvre enfin ... Magneto, Venom, Sinistro & Le Fleau sont tous là. Magneto prend la parole pour le debut des operations.

Magneto : Big Boss & Sandman ont echoué contre Spider-man & la Torche, il semblerait qu'ils aient un nouvel allié qui possede certain pouvoir particulier. Donc nous devons agir vite. Grace au pouvoir de Sinistro qui à pu percevoir les onde maléfiques envoyés par ChinoZord, nous avons pus localisé parfaitement l'endroit o use fabulaux specimene est retenu. Alor nous allons commencer. Fleau, tu va rentrer le premier dans la maison blanche et me faire le menage. Venom toi, tu va garder les entourages au cas ou nos super-zeros se decide à jouer les sauveur de l'humanité. Sinistro restera avec toi pour te prevenir de leur presence, pendant que moi j'irai suprvisé monsieur muscle dans sa fastidieuse mais cependant lourde tâches.

Venom : RAAAAAAH !!!!

Le Fléau charge alor comme un fou ver la maison blanche. Les policiers et agent de sécurié voyant cette bête arriver droit devant, commence à ouvrir le feu, mais les balles n'ateignent jamais le buffle grace au pouvoir de Magneto. Venom et Sinistro se mette alor en place. Nous laisson disparaitre cette scene avec un Fleau foncant droit dans les murs, et un Magneto laissant afficher un sourire diabolique sur son visage.

5 - Direction Maison Blanche

Nous nous retrouvons dans l'avion de Catpain American, qui emene tout nos super-heros ver la Maison Blanche. Spider-Man, Elsatic Man, Lord WolfpAck & David Banner se trouve a l'arriere de l'appareil. Sous les conseil et informations de la Torche, qui a subit une premiere attaque veine des dit mechant, les héros mettent au point un plan minusieusement etabli.

Spider : Je vais peter la Gueule à Venom !!!

David : MOI à TOUT CE QUI BOUGERA !!!

Elastic-Man : Du calme du calme. Ce n'est pas comme ça que nous allons regler les problemes. Nous devons etre serein, et pouvoir reflechir à toute eventualité ... MOI JE PETE LA GUEULE A MAGNETO !!!

Spider : YEAAAH !!!!

RAGE POLO ... euh non ...

Lord WolfpAck : Sa ne m'etonne pas quavec une organisation comme la votre, que ce monde soit menacé encore et encore sans cesse.

Spider : On doit comprendre quoi par là ?

Lord WolfpAck : ... QUE C'EST MOI QUI VAIS PETER LA GUEULE A TOUT LE MONDE !!!

Captain American : Pfff, avec eux, on penserai pas que le monde est sous le point d'etre reduit à neant. Lord WolfpAck à deja pris les mauvaise habitude de nore confreries ...

Spider, David & Elastic Man : VAS Y TIRE TIRE TIRE TIRE TIRE !!!

Lord WolfpAck : POUAAAAR !! C'est de la Bonne MEC !!!!

6 - Sur le Terrain

Il est XXhXXmin. L'avion de Captain American Fini par atterir dans la cour desormais chaotique de la Maison Blanche. Nos Super Heros sortent de l'avion les uns apres les autres, fixant se spectacle de désolation regnant sur Washington. Catpain american, en vient à verser une larme, lui qui defend corps et âme les couleur de l'Amérique.

Captain American : Ils vont en bouffer des coups cette fois ci.

David Banner s'approche doucement de la maisn blanche, et faisant attention où il marchait. Ces yeux firent des vas et vient dans toute les direction pour lui aussi porter un regard désolé sur le triste sort de l'endroit. Chacun d'eux se pose meme la question de savoir si le president etait toujours en vie. Mais voila, que sort de Nul PArt, Venom, qui d'un bon se jette sur David Banner. La bête noir portant le symbiote de jette avec rage sur le futur Hulk ( oui vous l'attendez tous celui là ), mais voila que Spider-Man se jette au secour du petit homme qui c'est fait irradier les couilles par une machine à laver ( ah, faux script ). Venom s'ecrase au sol. Elastic-Man en profite pour s'enrouler autour de la Bête. Mais Sinistro etait là egalement. Avec ces pouvoirs, il prend le contrôle des membres de Elastic-Man, et aide Venom à se defaire de l'emprise elastic d'un des membres des 4 fantastiques. Lord WolfpAck, lui ne fait pas du tout attention à tout ce qui se passe et court ver la maison blanche. Captain American le suis.

Spider : Ecoute David, ils auront surement besoin de toi, alor vas les rejoindre, Elastic-Man et moi on s'occupe de Venom & Sinistro.

David : D'accord ... Et n'oublie pas Peter

Spider : Quoi ?

David : KCHUUUU .... EUFF KCHHUUU ... JE SUIS ... TON PERE !!!

Spider : Oh arrete d'etre con, et va y. Que la force soit avec toi.

David : AAHAHA.

Spider : On va vite en finir les mecs ... j'ai envie de TISSER ( merci les nuls )

Banner s'en va alor ver la maison Blanche à son tour. Un Grand Combat entre Venom & Sinistro contre Elastic-MAn & Spider-Man va bientôt cmmencer ... Mais cette histoire, et une autre histoire.

7 - Dans les entrailles de la MAISON BLANCHE

Nous nous retrouvons desormais en plein coeur de la maison Blanche. Le menage à etait fait, des cadavres jonchent les coulois de la maison blanche. Notre oeil diémurge se retrouvent aux côtés de Magneto & le Fleau. Ce dernier demonte le sol à coup de poing, en arrachant des bottes de terre enormes, pendant que Magneto se tate de trouver la porte de Chinozord ...

Magneto : Je me tate ...

Vous voyez. Le Fleau qui lui commence à fatigué, se met à frapper de plus en plus fort pour piuvoir arreter le boulot le plus vite possible. Quand SOUDAIN ... BOOM !!!!

Le FLEAU : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!

Voila qui est fait, le fleau à enfin toucher la porte. La seul barriere qui separe notre monde à la libération de Chinozord est cette porte. Magneto demande aux fleau de s'eloigné. C'est alor que celui ci, se concentra comme il peut, et commence a utiliser son pouvoir pour reussir à ouvrir la porte. Magento y met de tout ce qu'il a pour reussir a liberer cette enroem puissance maléfique et diabolique. Mais voila que nos héors arrivent en trombe. Lord WolfpAck & Captain American sont là. Le Fléau se met aussitôt à charger comme un taureau sous les ordres de Magneto. LordWolfpAck se prepare à sortir son pouvoir attention ...

Lord WolfpAck : QU'EST CE QUI EST ROND ET QUI EST ROUGE ??? FACILE ... UN ROND ROUGE !!

Mis voila qu'aucune anomalie ne se lit sur le visage du fleau il continue sa charge meurtriere ...

Captain American : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! J'Y CROIS PAS !!!!! IL A PAS COMPRIS TA BLAGUE, IL EST TROP STUPIDE !!!!!!

BadaBoom, Lord WolfpAck se retrouve pris dans la charge du Fléau, qui envoie valser le héros vieux de plus de 10 000 ans ( là pour une fois CHINO, tu peux dire que je suis vieux mais blem - toi aussi Smile ) Catpain American, en profite pour sauter sur le os Du Fléau qui directement, Saute sur le dos, ecrasant de plein fouet Captain Amercan. Le fléeau se releve enfin, prêt a demolir avec sa corpulence monstrueuse, le héros le plus idolatrer de toute l'Amérique. Le Fléau leve son pied, 1 ... bientôt la fin du Captain American ? ... 2 ... Lord WolfpAck toujours Groggy commence à se lever, mais c'est trop tard ... BOOOOOOOOM

David Banner ou plutot HULK ( tonere d'applaudissement ) vient de chargé à son tour sur le fléau qui est envoyé jusqu'a perpette-les-bains. Magneto semble inquiet, mais ne lâche pas son emprise sur la porte metalique. Le Fléau se releve et charge sur Hulk, le monstre Vert ( celui là, fait pas de haricot ) fait de même. Le Choc des Lestat ... euh TITAN se fait ( question d'habitude ). Les deux monstre aux mesures démeusurée ( logique ) se font face dans une epreuves de forces monstrueuse.

Lord WolfpAck : DAVDI !!! ESSAYE DE LUI RETIRER SON MASQUE !! JE PENSE QUE C'EST CA QUI MA EMPECHER D'UTILISER MON POUVOIR !!!!!

Hulk : GNOH ?

Lord WolfpAck : Rah, il ne comprend pas, mais comment allons nous faire ?

Spider : Besoin d'un coup de main ?

Youpi !! Spider-Man etait revenu, avec Elastic-Man, le seul HIC c'est qu'ils ont laissé s'echapper Sinistro & Venom qui avait d'autre chose à faire que de se taper dessus, apres tout, c'est pas une vie, c'est pas le slogan de la PS3 !!! OH OH !!!! Spider-Man envoie donc ses toiles sur la face du Fléau afin de donner une pression de plus pour retirer le masques de ce geant. Apres quelques secondes d'effort qui pour eux, peuvent durer une eternité, le masque du fléau fini par tombé ...

Spider : VAS Y LORD WOLFPACK !!!

Lord WolfpAck : HUUUUUUM ... TU CONNAIS LA BLAGUE DE TOTO AUX TOILETTES ???

Spider : Oh putain, c'est la blague à TOTO, tous à couvert !!!

Lord WolfpAck : NON ? ET BAH MOI NON PLUS. LA PORTE ETAIT FERMER A CLEF !!!!

Ni une ni deux, Le Fléau se met à trember de toute part, ses forces l'abandonne ... et ile prononces des phrase incomprehensible. Hulk en profite pour lui foutre une grosse tannée en pleine poire qui assome d'un seul traits notre homme.

Magneto : J'AI REUSSSSSSSIIIIIII !!!!

Lord WolfpAck : Oh mon dieu NON !!!

Si, Magneot a reussi a ouvrir la porte du demon CHINOZORD ... Captain American se releve enfin de son dur combat contre le fleau. Hulk reprend malheuresement la forme de David Banner - le caleçon trop grand bien sûr. Spider-man à la bouche grande ouverte - ( et comment t'arrive à le savoir ça ? ). Lors WolfpAck lui est abasourdi, tandis que pour Elastic-Man, les bra slui en tombe ( marrant ). Les rires diaboliques de Megnot raisonne dans la Maison Blanche, des nuages de fumées NOIR envahissent là salle. Des eclairs tenebreux rouge se font voir ... Un sentiement de haine et de malheure se fait sentir. SOUDAIN !!!

Lord WolfpAck : Ah

Spider : EH

Captain American : IH ?

Elastic-man : OH !!!!

David : UH UH UH ...

Magneto : QUUUOOIIIII ?

La prote s'ouvre, les nuages s'estompe ... et la seul chose qui se trouvait à l'interieur etait ceci. Un mots.


Citation :
JE NE SUIS PAS LA POUR LE MOMENT. JE SUIS PARTI CHERCHER DES BIERES. VEUILLEZ REVENIR PLUS TARD MERCI. CHINOZORD ...

Lord WolfpAck : Ah la bonne blague, faut que je la note celle là, elle sera bien contre Jésus ...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime06.05.07 19:23

Suite aux divers reportages que le magazine 30 millions d'amis a consacré a CHINO et SLOUBI , ils sont devenu trés populaire et une grande marque d'aliment pour chien proposa un contrat pour une pub pour CHINO et SLOUBI, voici en exclusivité cette pub.

On voit apparaitre CHINO plus beau que jamais avec son chien SLOUBI a coté sans laisse dans un champ vaste et sentant la campagne

CHINO : bonjour tout le monde , vous me reconnaissez? C'est moi CHINO la nouvelle star de la MDWF et bien sur je suis avec mon chien de race WOLFPACK : SLOUBI. Vous vous rappellez de lui a l'époque où il faisait du "catch" ou du moins il essayait, il avait l'air tout fatigué,tout pale, limite suicidaire. Eh bien regarder maintenant ce qu'il est devenu.

[i]On voit maintenant SLOUBI en train de courir dans le grand champ au ralenti,le poil luisant et brillant, en forme et fier de faire de grande prouesse physique


CHINO : vous voulez savoir mon grand secret? Eh ben j'utilise .... FRANKFORT FOOD FOR DOG, l'aliment ultra nourissant

Apparait a l'écran un schéma explicatif avec une voix off

Voix off : Dans FRANKFORT FOOD FOR DOG, il y a plein de calcium,de potassium,de magnésium,de josacium,de glucide,de féculant et plein de bons trucs pour se sentir bien dans sa peau, FRANKFORT FOOD FOR DOG apporte un lot incalculable de vitamines pour nos amis les bêtes et n'oublions pas que FRANKFORT FOOD FOR DOG respecte les normes écologiques car ses aliments sont a base d'excréments de koala recyclés

CHINO : ouahhhhh ca c'est de l'aliment de merde MOUAHAHAHHA, bon aller maintenant SLOUBI tu vas traverser la route.Aller SLOUBI 1 SLOUBI 2 SLOUBI 3 ...

Lorsque soudain un gros camion arrive sur la route a toute vitesse

CHINO : NOOOOOOOONNNNNNNNN,bippppp de bippppp mais fait bippppp c'est quoi ce chien de bippppppp, putain j'aurais du le laisser croupir a la MDWF, il aurait été a sa place au moins, mais bon la au moins il est dans un endroit digne de son rang. Tiens je me ferait bien un steack de chien , vous m'aidez a récupérer les restes?

FRANKFORT FOOD FOR DOG, un chien bien nourri est un chien ravi, un chien écrasé est un chien a chier


P.S. Aucun chien n'a été blessé pendant cette séquence, néanmoins je ne garantis pas que WOLFPACK ne reparte dans le même état que le chien de la pub lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfpack vs CHINO Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs CHINO   Wolfpack vs CHINO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack vs CHINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WolfpAck vs CHINO
» The Stupid Kid vs Chino
» Chino vs Goth
» Goth vs Chino
» Et Chino choisit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: