AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chino vs Goth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime08.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CHINO
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime08.02.07 21:49

Warning this segment is rated MOTORHEAD !!!!!!!


Chino vs Goth Motorhead


On voit CHINO assit sur une moto dans un parking et qui regarde face caméra une canette de bière a la main.

CHINO : Salut public mongol de la MDWF , vous me reconnaissez? je suis "THE MOTORHEAD" CHINO. Au prochain Payback je suis appellé a me battre contre l'homme qui a bronzé qu'une fois en 35 ans et qui se drogue quotidiennement : GOTH. Enfin c'est juste un entrainement pour moi , mais je vais en profiter pour montrer ce qu'est la VRAI BASTON.

CHINO boit a cul sec la canette.

CHINO : oublier THE ROCK,oublier Crusher,oublier Hebus,oublier Titan car maintenant je vais prendre les choses en mains et je vais faire un carnage et ca va commencer par Goth qui a eu le courage et le culot de venir me défier mais il va en subir les conséquences a Payback. Goth tu devrais commencer a sortir de chez toi , non mais franchement tu as vu ta gueule toute blanche , tu as du naitre dans une machine a laver , et puis arrête la drogue et met toi a la bière tu auras les yeux moins rouges.

Chino voit un garde de sécurité passer et il prépare quelque chose.

CHINO : tiens d'ailleurs voila ce que je te réserve GOTH.

CHINO se dirige vers le garde de sécurité et l'assome avec la cannette de bière avant de lui administrer un "THE MOTORHEADSTRUCTOR" sur le sol.

CHINO : alors GOTH? es tu toujours prêt pour te battre car moi OUI I'M READY TO KICK YOUR ASS.

CHINO repart sur sa moto et on voit qu'il fait trainer sur le sol le garde de sécurité qu'il avait bastonner il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime09.02.07 3:13

La scène commence, alors que l'on peut voir Goth, au côté de Carl Woodward. On peut donc croîre qu'une interview se prépare.

C.W.: Je suis présentement avec Goth,...

La foule acclame leur "nouveau venu".

...qui va me répondre à mes intelligentes questions. Premièrement, Goth. Je veux savoir, comment on se sent après avoir perdu un match aussi important que le match en équipe à 8 hommes?

... Comment on se sent? Eh bien, mon cher Carl, laisses-moi te dire ceçi. Je n'ai pas vraiment perdu ce match. Bon d'accord, notre équipe à perdu, certe. Mais, à ce je sache, ce n'est pas moi qui à été le grand perdant, mais plutôt un certain Batista. Même que je dois l'avouer, j'ai été surpris. Mais, malheureusement, ce n'est pas dans la bonne veine, que cette surprise m'est arrivé. Alors que nous avons tous vus Mister Wrestling, le rendre KO, et faire le pin fall sur lui. Et dire qu'il est arriver sur le ring, seulement pour ce faire abattre, avant même qu'il ait pû faire quoi que ce soit. Alors, j'ai deux choses à dire. Premièrement, Mister Wrestling. Je voulais seulement te dire, que,... tu as battus un vrai perdant, en tant que cette chose, qui en plus, se considère comme un animal.

La foule hue cette remarque.

Non, mais, c'est vrai, quoi. Il est peut-être un des meilleurs, à la WWE, mais, malheureusement, je suis d'accord avec lui, quand il dis, que la MDWF est une fédération de première classe, de gagnants, de... Enfin, les mots me manquent, mais, bref, tout ça pour dire que nous avons tous vus, un supposé champion, se faire humilier. Tant qu'à MW, je dois dire ceçi. Un jour, notre temps, un contre un viendra, mais, en attendant, tu n'es pas sur la liste de ceux que je veux battre. Enfin, pas tout de suite.

La foule commence à huer Goth.

Oh, et croyez-moi, foule en délire. Si vous n'aimez pas ce que je dis, allors, tant pis pour vous. Mais revenons à Batista. Yo, Léviathan, si tes oreilles de chien peuvent m'entendre, alors, tu dois avoir compris que je te veux dans le ring, pour un match, au prochain Payback. Toi et moi, un contre un. Crois-moi, si cela arrives, alors, ça va barder.

La foule le hue de plus en plus fort.

C.W.: D'accord,... Bon, prochaine question. Qu'est-ce que tu as dire, aux commentaires de ton prochain adversaire, Chino.

Avant même qu'il ait pû dire un commentaire, la foule commence à lui crier, ON S'EN FOUT!!! ON S'EN FOUT!!! ON S'EN FOUT!!!

Humph. Chino, Chino, Chino... D'après moi, il doit être une connaissance de mon némésis à ce jour, j'ai nommé Snake. Non, mais, c'est vrai. Lui aussi me dis que je suis un droguer. Je veux dire, merde, depuis que je suis ici, on dirait que mes adversaires ne sont pas capable de m'insulter, sans qu'il y aie le mot 'drogue' dans leurs phrases. Ce n'est pas parce que j'ai dis à quelqu'un, qu'il se piquait, qu'il faut que tout le monde pense que je fumes la petite amie de Derek Naivlys, qui, en passant, est la raison pourquoi nous avons perdus le dernier match. M'enfin, de retour à,... Peu importe qui est ce gars là, ce Chino. Il ditque je suis né dans une machine à laver, hein? Eh bien, d'après moi, toi, tu étais probablement, un accident. Ta mère et ton père ont dû te crée lors d'une soirée bien arroser. Et, d'après moi, je pense reconnaitre la suite. Ta mère en sachant qu'elle était enceinte de toi, et à voulu t'avorter. Mais, ton père, alcoolique à plein temps, et remorqueur comme passe-temps, en apprenant celà, a commencé à la battre. Il étais trop fier de sa petite personne, alors il a commencé à raconter à tout le monde qu'il allait devenir papa. Et neuf mois plus tard, paf. Un gosse. Et, d'après moi, tu dois retenir de ton père, vu la quantité de bière que tu dois consommer par jour. Sérieusement, je plains ta mère. Elle doit avoir honte, à présent. Mais, enfin, bref. Tout cela pour dire, que mon opposant, cette semaine, est un espèce de bonhomme qui rêvait un jour d'être le prochain chanteur de Motörhead, mais que malheureusement, à fini par être un sosie de Stone Cold. Et, encore, j'ai du respect pour les deux hommes que sont Steve Austin, et Lemmy.

La foule est mixte, cette fois.

Non, j'aurais plus tendance à le comparer à Homer Simpson.La scène commence, alors que l'on peut voir Goth, au côté de Carl Woodward. On peut donc croîre qu'une interview se prépare.

C.W.: Je suis présentement avec Goth,...

La foule acclame leur "nouveau venu".

...qui va me répondre à mes intelligentes questions. Premièrement, Goth. Je veux savoir, comment on se sent après avoir perdu un match aussi important que le match en équipe à 8 hommes?

... Comment on se sent? Eh bien, mon cher Carl, laisses-moi te dire ceçi. Je n'ai pas vraiment perdu ce match. Bon d'accord, notre équipe à perdu, certe. Mais, à ce je sache, ce n'est pas moi qui à été le grand perdant, mais plutôt un certain Batista. Même que je dois l'avouer, j'ai été surpris. Mais, malheureusement, ce n'est pas dans la bonne veine, que cette surprise m'est arrivé. Alors que nous avons tous vus Mister Wrestling, le rendre KO, et faire le pin fall sur lui. Et dire qu'il est arriver sur le ring, seulement pour ce faire abattre, avant même qu'il ait pû faire quoi que ce soit. Alors, j'ai deux choses à dire. Premièrement, Mister Wrestling. Je voulais seulement te dire, que,... tu as battus un vrai perdant, en tant que cette chose, qui en plus, se considère comme un animal.

La foule hue cette remarque.

Non, mais, c'est vrai, quoi. Il est peut-être un des meilleurs, à la WWE, mais, malheureusement, je suis d'accord avec lui, quand il dis, que la MDWF est une fédération de première classe, de gagnants, de... Enfin, les mots me manquent, mais, bref, tout ça pour dire que nous avons tous vus, un supposé champion, se faire humilier. Tant qu'à MW, je dois dire ceçi. Un jour, notre temps, un contre un viendra, mais, en attendant, tu n'es pas sur la liste de ceux que je veux battre. Enfin, pas tout de suite.

La foule commence à huer Goth.

Oh, et croyez-moi, foule en délire. Si vous n'aimez pas ce que je dis, allors, tant pis pour vous. Mais revenons à Batista. Yo, Léviathan, si tes oreilles de chien peuvent m'entendre, alors, tu dois avoir compris que je te veux dans le ring, pour un match, au prochain Payback. Toi et moi, un contre un. Crois-moi, si cela arrives, alors, ça va barder.

La foule le hue de plus en plus fort.

C.W.: D'accord,... Bon, prochaine question. Qu'est-ce que tu as dire, aux commentaires de ton prochain adversaire, Chino.

Avant même qu'il ait pû dire un commentaire, la foule commence à lui crier, ON S'EN FOUT!!! ON S'EN FOUT!!! ON S'EN FOUT!!!

Humph. Chino, Chino, Chino... D'après moi, il doit être une connaissance de mon némésis à ce jour, j'ai nommé Snake. Non, mais, c'est vrai. Lui aussi me dis que je suis un droguer. Je veux dire, merde, depuis que je suis ici, on dirait que mes adversaires ne sont pas capable de m'insulter, sans qu'il y aie le mot 'drogue' dans leurs phrases. Ce n'est pas parce que j'ai dis à quelqu'un, qu'il se piquait, qu'il faut que tout le monde pense que je fumes la petite amie de Derek Naivlys, qui, en passant, est la raison pourquoi nous avons perdus le dernier match. M'enfin, de retour à,... Peu importe qui est ce gars là, ce Chino. Il ditque je suis né dans une machine à laver, hein? Eh bien, d'après moi, toi, tu étais probablement, un accident. Ta mère et ton père ont dû te crée lors d'une soirée bien arroser. Et, d'après moi, je pense reconnaitre la suite. Ta mère en sachant qu'elle était enceinte de toi, et à voulu t'avorter. Mais, ton père, alcoolique à plein temps, et remorqueur comme passe-temps, en apprenant celà, a commencé à la battre. Il étais trop fier de sa petite personne, alors il a commencé à raconter à tout le monde qu'il allait devenir papa. Et neuf mois plus tard, paf. Un gosse. Et, d'après moi, tu dois retenir de ton père, vu la quantité de bière que tu dois consommer par jour. Sérieusement, je plains ta mère. Elle doit avoir honte, à présent. Mais, enfin, bref. Tout cela pour dire, que mon opposant, cette semaine, est un espèce de bonhomme qui rêvait un jour d'être le prochain chanteur de Motörhead, mais que malheureusement, à fini par être un sosie de Stone Cold. Et, encore, j'ai du respect pour les deux hommes que sont Steve Austin, et Lemmy.

La foule est mixte, cette fois.

Non, j'aurais plus tendance à le comparer à Homer Simpson. Aussi violent et, vulgaire, et,... Et encore, les enfants l'aime, au moins, lui. Donc, pour en résumé, mon adversaire, est une personne, dont les A.A., n'ont pas voulu s'occuper, parce qu'il est plus considéré comme gouteur officiel, du festival de la bière d'Orly, qu'alcoolique fini. Voilà, j'ai terminé.

Les fans reviennent vers le côté de Goth.

C.W.: D'accord, eh bien. Merçi, Goth, pour tes commentaires. C'était Carl Woodward, l'intervieweur numéro un de la MDWF, qui vous dis, bonsoir, et on se revoit à Payback. De retour à Jean et Raymond. À vous les studios.

Caméraman: Et, couper. Voilà, c'est dans la boite, M. Woodward.

C.W.: Parfait, alors. Vous pouvez disposer. Je n'ai plus besoin de vous, pour l'instant.

Caméraman: D'accord.

Une fois le caméraman parti, Woodward retourne vers Goth.

C.W.: Goth, premièrement, je veux te remercier pour ce reportage. Je l'apprécie.

Ah, mais, de rien.

C.W.: C'est juste que la dernière fois...

Aller. Je te l'ai dis, ne m'appelle plus, le taliban de Dawson, et je ne t'attaquerai pas. Et, à date, tu m'as bien écouter.

C.W.: Ouais, mais n'emphêche... Enfin, bref. Euh, Goth. À propos de cette faveur que tu me dois...

Autant mieux t'avertir. Si cela à un rapport avec la drogue, je refuse de coopérer. J'ai pas envie que des rumeurs se propagande de plus belle, et me fasse affront encore...

C.W.: Non, non. Ne t'inquiète pas. Ça n'a rien à voir avec la drogue. En fait, c'est à propos de ma fille de 20 ans.

Elle pèse deux cents livres, et s'appelle Rebecca?

C.W.: Ha, ha, ha, elle est bien bonne. Non. En fait, même si je pense que tu sais ou je veux en venir, mais je vais quand même te le dire. Je veux que tu sortes avec elle.

Eh, bien. Comme promis, je te dois une faveur. Et, comme promis, je vais la respecter. Même si je dois avouer, que ce n'est pas à quoi je m'attendais.

Je sais. Et ne t'inquètes pas, tu ne le regretteras pas.

Bon, d'accord. Mais, promets-moi que je serai à temps pour mon match.

Je te le promets, Goth.

D'accord. Je prends ma voiture, et je te suis.

La scène se finit, alors que Woodward et Goth marchent vers le parking de la MDWF, pour rejoindre leurs voituires.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime09.02.07 17:55

The ace of spade de motorhead retentit dans l’arène et "THE MOTORHEAD" CHINO arrive dans l’arène a pied , il prend un micro et monte dans le ring. Il a semble t-il quelque chose a dire dans le ring. Il prend un air énervé et commence a parler :

CHINO : SHUT UP le public. De toute façon vous n’avez pas assez de cervelle pour comprendre le discours que je vais dire alors fermez la !!!!!!

Le public crie YOU SUCK YOU SUCK

CHINO : Mais d’abord je veux parler encore de GOTH qui a parler sur moi pendant une interview filmée. Apparemment monsieur « j’ai la peau très blanche » a pas compris a qui il avait a faire. Je ne suis pas un clone de STEVE AUSTIN , qui a rien d’autre a foutre que de boire de la bière et a faire des stunner a la con a tout le monde pour s’amuser , je ne suis même pas un pote de SNAKE , qui doit avoir de serpent que le nom et une langue très sale. Non mister " drugs - addict " I AM THE ACE OF SPADE!!!!!!! Je n’ai fais que me battre toute ma vie, donner des coups est dans mon sang. GOTH toi tu devrais arrêter de passer ta vie dans les cryptes ou a aller a des soirée « GOTH » dans des caves , ça doit être ça qui influe sur ton teint blanchâtre.

CHINO s’arrête un instant et prend un sourire démoniaque avant de continuer de parler.

CHINO : A moins que ce soit autre chose , tu as peut être des choses que tu n’as pas envie d’avouer au monde entier et a ce pitoyable public de la MDWF. Mais ne t’inquiète pas GOTH tu n’auras même pas besoin de le faire… car je vais le faire pour toi !!!!!!!

CHINO se tourne vers le titantron pour annoncer quelque chose :

CHINO : Vois tu GOTH pendant que tu faisais une interview avec CARL SHITWARD ce que tu ne savais pas c’est que j’étais la aussi caché avec une caméra et j’ai filmé la scène aussi… et j’ai surtout filmé après l’interview et OH MY GOD dis donc j’en ais appris des choses mais bon au lieu d’en parler le mieux serait peut être de voir la vidéo non?

Le titantron projette une vidéo filmé apparemment de loin mais d’où le son est nickel.

Citation :
C.W.: Goth, premièrement, je veux te remercier pour ce reportage. Je l'apprécie.

Ah, mais, de rien.

C.W.: C'est juste que la dernière fois...

Aller. Je te l'ai dis, ne m'appelle plus, le taliban de Dawson, et je ne t'attaquerai pas. Et, à date, tu m'as bien écouter.

C.W.: Ouais, mais n'emphêche... Enfin, bref. Euh, Goth. À propos de cette faveur que tu me dois...

Autant mieux t'avertir. Si cela à un rapport avec la drogue, je refuse de coopérer. J'ai pas envie que des rumeurs se propagande de plus belle, et me fasse affront encore...

C.W.: Non, non. Ne t'inquiète pas. Ça n'a rien à voir avec la drogue. En fait, c'est à propos de ma fille de 20 ans.

Elle pèse deux cents livres, et s'appelle Rebecca?

C.W.: Ha, ha, ha, elle est bien bonne. Non. En fait, même si je pense que tu sais ou je veux en venir, mais je vais quand même te le dire. Je veux que tu sortes avec elle.

Eh, bien. Comme promis, je te dois une faveur. Et, comme promis, je vais la respecter. Même si je dois avouer, que ce n'est pas à quoi je m'attendais.

Je sais. Et ne t'inquètes pas, tu ne le regretteras pas.

Bon, d'accord. Mais, promets-moi que je serai à temps pour mon match.

Je te le promets, Goth.

D'accord. Je prends ma voiture, et je te suis.

La scène se finit, alors que Woodward et Goth marchent vers le parking de la MDWF, pour rejoindre leurs voituires.

Le public parait circonspect et ne sait pas quoi penser aprés les images qu'ils ont vu.CHINO fait un grand sourire et il reprend le micro pour parler.

CHINO : OH MY GOD GOTH aprés la drogue tu te mets a fréquenter des p..es qu'est que ca va être la prochaine fois? Oui je sais tu vas me dire "oh mais CARL était d'accord" mais ce n'est pas une raison GOTH. En plus si CARL te "passe" sa fille comme ca , c'est soit qu'il a vraiment confiance, soit que tu le payes cher.

Le public hue avec beaucoup de bruit

CHINO : bon vu que le public est toujours aussi abruti ici , je vais me casser ca vaudra mieux. GOTH j'espère que la fille de CARL est bonne au moins ce serait dommage de tomber sur un thon.

CHINO jette le micro et repart en coulisse. Dans quel but il tient autant a destabiliser GOTH?
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime10.02.07 1:30

This TV emission is rated Motorhead


Chino vs Goth Motorhead


On entend the ace of spade de Motorhead comme générique et on voit CHINO en moto dans les rues bondés de New York .

CHINO : Bonsoir imbécile de téléspectateur qui regarde MDWF TV , ce soir vous regardez « THE ACE OF SPADE’S ROAD TO DESTROY MDWF ». Aujourd’hui nous sommes a New York pour résoudre un mystère qui me turlupine depuis quelques temps : comment GOTH a t-il pu b..ser avec une fille malgré sa tronche de mort vivant? Je sais je sais il a du payer Carl pour ça mais j’aimerais avoir l’avis de vrai fille qui sont pas payé pour b..ser pour avoir leurs avis a eux grâce a cette photo.


CHINO montre une photo de GOTH trafiquée pour que la peau soit très très blanche presque transparente.

CHINO : Pardon j’ai un peu exagéré sur le blanc mais en même temps c’est quasiment ça.

On voit a l’écran CHINO micro a la main marchant dans les rues de New York.

CHINO : Hey girls viens voir j’ai quelque chose a te demander pour la télé.


Une belle blonde arrive

BLONDE : oui qu’est que je dois faire?

CHINO tend la photo et la blonde fait un regard de dégout.

BLONDE : ohhhhh my god c’est affreux , il est malade?


CHINO : non non c’est naturel chez lui. Dites moi vous coucheriez avec lui?


BLONDE : t’es malade toi? Certainement pas a moins qu’on me paye très cher.

La séquence voit défiler plusieurs nana canons qui parlent du mec qu’elles voient en photo.

BRUNE : Oh mon dieu il est vraiment moche. Il doit pas sortir de chez lui c’est pas possible.

BLONDE 2 : Beurk enlevez moi ça de là je viens de manger , j’ai envie de vomir maintenant.

ROUSSE : AHHHHHHH au secours (la fille part en courant)

MEC : miiiiaaaammmmmm dit moi il est libre? J’aimerais bien me le faire. Tu me donnes son numéro?

On revoit CHINO micro a la main.

CHINO : Vous le voyez pauvres débiles , Goth fait plus peur qu’autre chose. Pourquoi avoir fait cela? Pour vous prouvez qu’il est obligé de payer pour s’ envoyer en l’air avec une nana.

On entend la voix du mec de tout a l’heure.

MEC : dit mon chou tu m’as toujours pas donné le numéro

CHINO : oh ta gueule P.

CHINO sort une cannette de bière et frappe le mec avec.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime10.02.07 21:57

Alors que l'on voit Carl Woodward et Goth, dans leurs voitures, attendre que la lumière deviennent verte, la conversation sur le rendez-vous entre lui et la fille de intervieweur peut se faire entendre.

... Et à quoi ressemble-t-elle?

Carl: Elle mesure un mètre soixante, les cheveux blonds clair, les yeux verts, et porte du quatre-vingt-quinze DD.

Putain, mais, c'est qu'elle doit être désespérer, si tu veux que je sorte avec elle.

Carl: En effet. Mais, c'est plutôt parce qu'elle a de la misère à se trouver un petit ami.

La lumière redevient verte, et les deux repartent.

Alors, ce que tu est en train de me dire, c'est que tu veux que je essaie de réussir, là ou ses anciens petits amis ont échouer?

Carl: En gros, oui, c'est à peu près cela.

Ils arrivent à la résidence des Woodwards.

Carl: Nous y voici.

Ils sortent de leurs voitures, et entrent à l'intérieur.

Carl: CHÉRIE, NOUS VOILÀ!!!

Sa femme: Ah, enfin. J'ai bien crue que vous n'alliez pas réussir à vous entendre, en fin de compte. Alors, c'est lui, la "prochaine victime". Allons, installe toi, regardes la télé, je vais chercher ma fille.

Goth attend. En attendant, il zappe sur les chaines, jusqu'à ce qu'il tombe sur une scène, ou l'on peut voir Chino, insulter le public de la MDWF, et Goth, en même temps. Il voit maintenant une vidéo ou l'on peut voir lui et Carl Woodward, avant leur départ. En voyant cela, Goth se lève de sur le canapé.

Putain, mais il se prend pour qui, ce paparazzi de merde, Alex Shelley? Bordel, s'il croit que la MDWF est une émission de télé-réalité,... Et bien, si c'est le cas, au moins, on peut être sur que ce n'est pas lui la star. Sérieusement, s'il veut être la star, qu'il se concentre sur lui-même, à la place des autres.

Madame Woodward revient, accompagnant sa fille. En la voyant, Goth remarque qu'elle est exactement comme Carl l'a décrit.

Mme. Woodward: Je te présente notre merveilleuse fille, Geneviève.

(à lui même) Ça part bien. Elle à un nom de snobinart. Je peux prédire, alors, que la soirée va être longue. (de retour à elle) Enchanté.

Geneviève: Quoi, c'est lui, le "prétendant"? Alors, je suis désolé, mais, je refuse de sortir!!!

Carl: Et, puis-je savoir pourquoi, tu ne veux pas sortir avec lui?

Avant même qu'elle puisse répondre, il reprend aussitôt.

Carl: Et ne vient pas dire, que c'est parce qu'il est un drogué!!! Parce que si c'est le cas, tu peux tout de suite laisser tomber cette excuse bidon.

Gen.: Bon, d'accord, père...

Et sur ce, Carl laisse les deux, ensemble.

Gen.: Écoutes-moi bien, toi, espèce d'enfoiré. Si tu crois que notre histoire ira plus loin, alors, reviens à la réalité, car, ça n'arrivera pas. Je me fiche d'être désespérer, jamais je ne sortirai avec quelqu'un de ton genre. Tu peux même partir, tout de suite. Je préfère encore crever, plutôt que de sortir avec un zombie comme toi.

D'accord, si tel est ton désire...

Il sort un fusil de ses poches, et le pointe en direction de la plaignante, qui se ressaisit aussitôt.

Madame-est-servie: Euh,... D'accord. Et si nous allions au resto, comme prévu?

Et, sur ces mots, les deux ce sont mis à sortir. En allant vers la voiture de Goth, ils entendirent un bruit venant des buissons. La demoiselle, voulant se faire rassurer, se rapproche de son "homme".

Froussarde: Qu'est-ce que c'est? Un chat?

Goth sort un couteau, et le lance en direction du bruit, en question. Abattant du même coup, le dérangeur.

Gen.: Non, mais, qu'est-ce qui t'as pris de tuer cette animal, il ne t'as rien fais à ce que je sache!!!

Et, depuis quand, est-ce que les chats savent se servir d'une caméra numérique?

Ils s'en vont vers l'Eclipse de Goth. Celui-ci, ouvre la portière pour madame.

Attend à l'intérieur, je ne serai pas long. J'ai quelque chose à régler.

Il ferme la portière, et s'en va vers l'endroit ou le caméraman à été tué. Il prend la caméra, et commence à parler.

Chino, mon cher alcoolique préféré, laisses-moi te dire, quelque chose. Si tu crois que je vais me laisser faire avoir par tes singeries, deux fois de suites, alors je te suggère de trouver autre chose. Parce que si jamais je revois un autre de tes copains, ce que tu verras sur caméra, sera seulement une partie de ce que je te ferai à Payback, cette semaine. Alors, à moins que tu sois trop sâoul pour comprendre, j'espère que tu as compris.

Et sur ce, Goth lance la caméra par terre, la fracassant du même coup, reprend son couteau, pris dans la gorge du cadavre, et va rejoindre Mademoiselle Woodward, pour leur "sortie".

Gen.: On peut partir? Je commence à avoir faim, moi.

(à lui même) Ouais, la soirée va être longue.

La scène se termine, alors que l'on peut voir la voiture, partir plus loin.

[b]À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime12.02.07 1:11

on voit les couloirs de l'arène et a l'écran Carl Woodward a coté de la nouvelle recrue de la MDWF : "THE MOTORHEAD" CHINO , on sent Carl un peu mal a l'aise :

Carl : Je...je suis a coté de CHINO le ... le nouveau de la MDWF alors comment vous sentez.... vous ici aprés vos premiers jours a la fédération?

CHINO : Carl??? pourquoi tu tremble comme ca??? il faut pas voyons je vais pas te manger.

Chino fait un sourire malicieux

CHINO : moi je me sens bien ici , je m'amuse bien , j'ai trouvé un premier joujou a manipuler entre mes mains. Je m'entraine de temps en temps et surtout... JE BOIS DES BIERES A FLOT. Carl a propos comment va GOTH?

Carl : euhhhhh de quoi???

CHINO pose une main sur l'épaule de Carl

CHINO : Voyons ne fait pas le cachotier on sait que tu as vendu .... - OHHHH pardon c'est sorti tout seul - Que tu as présenté ta fille a cette albinos squatteur de crypte , j'ai même passé une vidéo alors bon.

Carl devient de plus en plus pâle

CHINO : Ehhhhh oui j'aime pas quand on cache les choses ,déja que ce misérable public ne comprend rien a rien. A propos , ahhhh comment elle s'appelle encore, GENEVIEVE elle en pense quoi?

Carl : bennnn elle m'a rien dit

CHINO : peut être qu'elle l'a envoyé bouler aussi? Remarque vu la tronche de Goth ca m'étonne pas. Enfin j'espère qu'il a payé bien cher.

CHINO lance un regard accusateur et insistant sur Carl et ouvre une cannette

CHINO : aller je te laisse réfléchir

Chino part du champ de la caméra laissant un Carl pétrifié avec son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime12.02.07 5:10

La scène commence, là, ou nous avions laisser. Goth et Geneviève s'appretaient à s'en aller, pour leur "sortie". Dans la Mitsubishi Eclipse, les deux commencent à parler.

Gen.: Alors, ou allons nous?

...

Gen.: Ah, oui. J'ai dû oublier de te dire, que, c'est moi qui décide tout. Alors, tu te la fermes, et tu obéis. Sinon, je me plaindrai à papa, et, s'il le faut, aux haut-grader de son travail, et, je leur demanderai, non, j'exigerai, qu'il te vire de ton établissement fédéral, C'EST COMPRIS???

Bon, écoutes,...

Gen.: T'as pas compris ce je viens de te dire? Je t'ai ordonné de te taire!!!

ÉCOUTES MOI BIEN!!!

Sous le choc, que non seulement, Goth lui a "désobéie", mais, qu'en plus, il lui a crié après, Geneviève se tait, et le laisse parler, sans rien dire.

Écoute, ça ne me plais pas non plus, de sortir avec toi, mais, j'ai donné une faveur à ton père, et, peu de temps après, j'ai dû lui en donner une en retour. Et, tu sais le reste. Alors, pourquoi tu ne ferais pas plaisir, à ton "papa chéri", et passer une soirée avec ton rendez-vous mystère.

Gen.: Eh bien, parce que tu es laid, sans cervelles, valeurs moral, ou féminines, et parce que tu es un PUTAIN DE DROGUER!!!

Et c'est reparti. Une autre qui pense que je prend des putains de substances illicites. Non, mais, quand est-ce que ça va finir?

Gen.: JAMAIS!!! Parce que c'est la pure et dure vérité.

En entendant cela, Goth arrête la voiture. Il enlève ses verres fumées, et revient à la demoiselle.

... Tu peux débarquer, et marcher chez toi, si tu veux. Car, maintenant, je sais pourquoi tu n'as pas de petits copains. Tu es dominatrice, au troisième. Tu prend le controle, sans que les autres aient leur mot à dire.

Gen.: ...

Minute, papillon, je n'ai pas fini. Je peux comprendre, que tu veux que ta soirée soit parfaite. Mais, si tu veux garder ton homme, ou ta femme, tout dépends, je ne sais pas si tu y a déjà pensé... Enfin, bref, si tu ne veux pas qu'on te largues après la première soirée, tu te dois d'être à l'écoute de l'autre. Est-ce que tu commences à comprendre?

Sous ses mots, ils reprennent la route.

Gen.: ... Jamais on ne m'a parler de la sorte, auparavant.

C'est bien normal. Tes derniers prétendants, ont dû avoir une tel peur, qu'ils ont dû "t'obéir".

Gen.: Mais, pourquoi toi?...

... Disons, qu'il fallait bien que quelqu'un te remettes à ta place. Et, si ce je ne l'aurais pas fais, moi, personnes ne l'aurait fait. Et, en passant, t'inquète, je sais ce que c'est, l'obéissance. J'en ai l'habitude.

Puis, sur c'est mots, elle se ressaissit.

Gen.: Oh, désolée...

Humph. Ça va... Mais, je dois l'avouer, sexuellement parlant, ça ne serait pas pour me déplaire.

Geneviève commence à rougir.

Gen.:Embarassed Mais, qu-est-ce c'est supposer signifie???...

Heh, heh. On dirait que j'ai activé, une de tes cordes sensibles.

Gen.: ...NON!?!?!?!

Ha, ha, ha. Tu devrais te regarder dans un miroir, tu es aussi rouge, que mes fenêtres. Enfin, bref. Ou devons nous nous rendrent?

Goth regarde Geneviève, toujours en état de choc. D'un claquement de doigt, elle se ressaisit.

Gen.: ... Hein? Quoi???... Euh, ah, oui. Nous sommes presques arriver. Tourne à gauche, au boulevard.

Et sur ce, ils arrivent à leur destinations. Trois heures plus tard, nous les voyons revenir, à la résidences des Woodward, ou nous deux lascars, doivent se dire au revoir.

Gen.: Je ne pensais pas vraiment le dire, un jour, mais,... J'ai adorée notre soirée. Bon, c'est sûr, au début, nous avons eu ce léger malentendant, mais, après,... Je ne sais pas. C'est comme si j'étais dans un autre monde, en te regardant.

Ah, oui? Vraiment?

Gen.: OUI!!!...

Elle saute dans les bras de Goth, puis, reprend ses esprits, quelques secondes plus tard.

Gen.: ... Je veux dire,... Oui.

Bon. Content de te l'entendre dire, alors.

Ils se regardent quelques temps, avant de se quitter.

Gen.: Bon. Eh bien, ça y est, c'est l'heure...

Attend. Laisses-moi t'ouvrir la portière.

Goth sort, et va ouvrir la porte à sa compagne. Elle sort, du même coup, mais, ne semble pas presser de rentrée, car, elle a encore des choses à lui dire.

Gen.: En passant, Goth.

Qu'y a t-il?

Gen.: ... Bonne chance. Et, si tu peux,... Bottes-le trou de ce cul, de ce Chino pour moi.

D'accord. Cela va me faire un plaisir à moi, en même temps. Allez, à plus, Geneviève...

Gen.: Attends... Il faut que je t'avoue encore quelque chose.

Heh. Putain, mais, c'est que tu ne veux pas que je partes... Aller, vas-y.

Gen.: Geneviève, c'est le nom que me donne mon père. Parce qu'il déteste les américains. Surtout, cette terroriste de George W. Bush. En fait, ce que je j'insinue, c'est que, mon vrai prénom, c'est,... Jennifer.

Humph, d'accord.

Puis, sans le savoir, Jennifer, embrasse Goth sur la joue. Puis, elle reprend.

Jennifer: Hihihi. C'est donc ça, ce qu'on peut appeller l'amour... Aller, à plus.

Jennifer rentre enfin chez elle, alors que Goth, retourne à sa voiture.

Ouais. Carl avait raison. Je ne l'ai pas regretter. Au moins, une chose de fait. Maintenant, concentrons-nous, sur Payback. Et Chino, en même temps.

La scène se finit, alors que nous apercevons l'Eclipse de Goth, retourner au stade de la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chino vs Goth Empty
MessageSujet: Re: Chino vs Goth   Chino vs Goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chino vs Goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth vs Chino
» Goth vs Chino
» Arriver de Goth
» Tim Lonkins vs Chino
» The Stupid Kid vs Chino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: