AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Goth vs Chino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime15.02.07 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime15.02.07 22:05

On retrouve CHINO dans un bar avec un pote a lui nommé BURT.

CHINO : Putain j'ai la rage ce con d'albinos gothique m'a battu pour mon premier match de catch,imagine l'humiliation. Mais ce connard a tricher avec son putain de sang et ca ca va lui couter cher et pour le prochain match ce sera son propre sang qui sera sur lui.

BURT : Hey mec calme toi c'est qu'un match , aller maintenant arrête tes conneries et ne retourne pas la bas dans cette fed de catch de merde.

CHINO : mais tu ne comprend pas BURT, c'est pas seulement un match que j'ai perdu, c'est mon honneur que j'ai souillé la bas en me faisant battre par ce nabot blanc mais crois moi la vengeance sera terrible et SANGLANTE!!!

Soudain une bande de mec arrive avec un leader devant.

??? : alors connard on s'est fait entuber a la télé et en direct contre un gothique MOUAHAHAHAHA t'es vraiment descendu bas.Tu n'es même pas au niveau de ces pantins de catch.

CHINO : Steve je suis pas d'humeur a me prendre la tête avec quelqu'un ce soir, ca pourrait terminer mal pour toi ce soir.

STEVE : OHHHHH j'ai peur MOUAHAHAHAHAHA PD va tu es vraiment un misérable et en plus quelqu'un qui arrive même pas a battre des "misérables" catcheurs acteurs.

CHINO commence a se tourner tout doucement en prenant discrètement un tabouret et il tape sur le crane de STEVE qui git au sol.Il n'en reste pas la car il prend STEVE et se met en position pour le "MOTORHEASTRUCTOR". Il regarde STEVE au sol et commence a dire.

CHINO : Alors je suis toujours un pd,je suis toujours une merde? Tu vois dans quel état que tu es? Eh ben je suis capable de faire pareil voir même pire a n'importe quel catcheur de la MWDF et au prochain PAYBACK GOTH sera a ma merci

CHINO part du bar en laissant le lieu dans un silence de mort
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime15.02.07 22:07

CHINO a écrit:
On retrouve CHINO dans un bar avec un pote a lui nommé BURT.

CHINO : Putain j'ai la rage ce con d'albinos gothique m'a battu pour mon premier match de catch,imagine l'humiliation. Mais ce connard a tricher avec son putain de sang et ca ca va lui couter cher et pour le prochain match ce sera son propre sang qui sera sur lui.

BURT : Hey mec calme toi c'est qu'un match , aller maintenant arrête tes conneries et ne retourne pas la bas dans cette fed de catch de merde.

CHINO : mais tu ne comprend pas BURT, c'est pas seulement un match que j'ai perdu, c'est mon honneur que j'ai souillé la bas en me faisant battre par ce nabot blanc mais crois moi la vengeance sera terrible et SANGLANTE!!!

Soudain une bande de mec arrive avec un leader devant.

??? : alors connard on s'est fait entuber a la télé et en direct contre un gothique MOUAHAHAHAHA t'es vraiment descendu bas.Tu n'es même pas au niveau de ces pantins de catch.

CHINO : Steve je suis pas d'humeur a me prendre la tête avec quelqu'un ce soir, ca pourrait terminer mal pour toi ce soir.

STEVE : OHHHHH j'ai peur MOUAHAHAHAHAHA PD va tu es vraiment un misérable et en plus quelqu'un qui arrive même pas a battre des "misérables" catcheurs acteurs.

CHINO commence a se tourner tout doucement en prenant discrètement un tabouret et il tape sur le crane de STEVE qui git au sol recouvert de sang.Il n'en reste pas la car il prend STEVE et se met en position pour le "MOTORHEASTRUCTOR". Il regarde STEVE au sol et commence a dire.

CHINO : Alors je suis toujours un pd,je suis toujours une merde? Tu vois dans quel état que tu es? Eh ben je suis capable de faire pareil voir même pire a n'importe quel catcheur de la MWDF et au prochain PAYBACK GOTH sera a ma merci

CHINO part du bar en laissant le lieu dans un silence de mort
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime16.02.07 3:15

La scène commence avec un Goth, plutôt en colère. Après avoir vu la vidéo de Chino (et, en même temps, celle de son otage, qu'il a pût identifié, en tant que Jennifer "Geneviève" Woodward (pour ceux qui s'en souviennent)), Goth sort de son casier, et se met à sa recherche.

Jennifer. JEN-NI-FER! Putain, Chino n'est qu'une merde. Ôser s'en prendre à plus faible que lui. Sérieusement, il vas payer. JENNIFER!!!

Soudain, il aperçoit Carl Woodward, qui, apparament, est aussi à la recherche de sa fille.

Carl. Exactement la personne qui me fallait. T'aurais pas vu Jennif,... Je veux dire, Geneviève?

Carl: Ouais, t'étais mieux de l'appeler Geneviève. Parce que je t'aurais flanquer une raclée, que tu n'aurais pas été prêt d'oublier, crois-moi.

Toi? Me filer une raclée??? Ha, laisses-moi rire. Hé, hé. Mais sérieusement, tu ne saurais pas ou elle est?

Carl: Crois-moi, si je savais ou Chino l'a bâillonnée, je ne serais pas en train de la chercher, en ce moment.

La, j'avoue, tu marques un point. Écoutes, pourquoi ne la chercherions pas ensemble. À deux, ce sera surement plus facile.

Carl: À mon tour de te donner le point, alors. Allons-y.

Nos deux compères cherchent, dans tout les recoins du stade, afin de trouver la pauvre victime. Carl cherche, pièce par pièce.

Carl: Geneviève. Gene-viè-ve! GENEVIÈVE!!!

Il entre dans le vestiaire des filles, par inadvertance.

Carl: Geneviève?

Les filles, à moitié nues, crient, et courent dans tout les sens.

Une jolie blonde: SORS DE LÀ, ESPÈCE DE VIEUX PERVERS!!!

Elle lui lance une de ses bottes, et Carl la recoit en pleine figure. Le choc est d'une telle violence, qu'il en tombe inconscient, aussitôt. De son côté, Goth cherche aussi, Mademoiselle Woodward, mais, avec plus de précisions. Tenant un des walkie-talkie, que Carl lui a passé, avant d'entreprendre les recherches, il continue. Dans le parking? Non. Sur le toit? Non plus. Puis, lui vient la chambre à fournaises. Il décide de contacter Carl, pour le prévenir, au cas ou.

Carl. Ici Goth. Je vais essayer la chambre à fournaises. En espérant, qu'elle ne soit pas à l'intérieur. Car, Satan sait à quelle point, c'est chaud, dans cette salle.

Pas de réponses.

Carl, je vais de dire comme tu m'as dis auparavent. J'ai besoin d'une réponse!!! Alors, si tu m'entends, réponds.

Toujours aucun signes, de Carl. (Déjà que Goth, ne sais pas, que ce dernier est dans les pommes).

Merde. Il a dû lui arriver un accident. Enfin, bref. Tiens bon, Jennifer, j'arrive.

Et, sur ce, Goth entre, dans l'espoir de la retrouver, toujours en vie. Il se grouille, pour ne pas tomber inconscient. À son désarroi, il retrouve Jennifer, non seulement bâillonnée, mais, inconsciente, évidement dûe à la chaleur accablante de la pièce.

Bordel... JEN!!!

Il accourt pour la libérée. Goth espère, non seulement qu'il arrivera à la sortir de ce mauvais pas, mais qu'il pourra s'en sortir, lui-même. À 180 degrées celcius, ce ne sera pas facile. Mais, Goth, est prêt à tout pour sauver la fille, du reporter numéro un de la MDWF. Le dernier noeud. Ça y est, elle est libre. Goth la rattrape, avant qu'elle ne tombe, sur le sol, aussi chauffant que la pièce. Les deux sortent, avant que Goth puisse y rester (tout un lien de ma part, j'avoue. Mais, enfin...). Jennifer, ne montrant toujours aucuns signes de vie, se retrouve dans les bras de Goth, qui, lui-même, essaie tant bien que mal, de ne pas tomber dans les limbes. Les deux se retrouvent dans son casier, quelques minutes plus tard.

Huh, huh, huh... J'ai bien crû, que, j'aillais, y rester...

Désidrater lui-même, Goth sort une bouteille d'eau de son sac, et se met à la caller.

Ouf, ça va mieux, heureusement.

Il va voir Jennifer, pour voir si elle est encore de ce monde. Bonne nouvelle, elle respire. Il sort une autre bouteille d'eau, et la dépose près de "la belle au bois dormant". Il regarde se qu'il se passe, sur le ring. À sa grande surprise, il remarque Carl Woodward, qui doit être encore en train de fouiller les moindre recoins du stade, dans l'espoir de retrouver "Geneviève".

Carl: GENEVIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE!!!

Jean: Pauvre Carl. Il est encore à la recherche de sa fille adorée.

Raymond: Je le comprend. Elle est la chose la plus précieuse, qu'il peut bien avoir, dans sa pauvre petite vie.

Jean: Je pense que tu oublie sa femme, son travail, sa Porsche Boxster, et ses trois résidences.

Raymond: Tout cela ne sont que des détails, Jean. Alors, s'il te plait, n'enlève pas mes merveilleux commentaires, à son égart.

Jean: Je ne sais pas pourquoi, Raymond, mais, si j'étais toi, je me la fermerais. Je n'ai pas envie que tu aies des problèmes.

En voyant cela, Goth prend son W-T, et se met à répondre.

Putain, mais, Carl, que fais-tu sur le ring?

Carl: Goth, c'est toi? Alors, ces recherches?

C'est terminé.

Carl: QUOI??? Mais, tu ne peux pas laisser tomber. La vie de ma fille est peut-être en jeu, et...

T'inquiètes Carl, elle est toujours en vie. Je l'ai retrouver ligoter et desitratée dans la chambre à fournaises. Nous sommes chanceux d'avoir survécus.

Carl: LA CHAMBRE À FOURNAISES??? Mais, t'est malade!!! T'aurais pu y passer, et...

... Et elle aussi, si je n'aurais pas ôser y pénétrer. J'aurais voulu t'avertir, mais, t'avais pas l'air à être présent. Quoique, à voir la trace de botte sur ton visage, je pense savoir pourquoi(rire)!!!

Carl: Ah, euh,... Elle est si visible que ça?

Ouais!!! Enfin, bref. Si tu veux la voir, elle est dans mon vestiaire, toujours en train de récupérer.

Carl: Ok, d'abord. Je m'en viens tout de suite.

Jean: Quelle bonne nouvelle!!!

Raymond: Tout à fait d'accord, Jean. Je veux dire, moi aussi, je serais inquiet si mon fils de huit ans s'était perdu, tout d'un coup.

Jean: Raymond. C'est parce que tu n'as pas d'enfants.

Raymond: Et, alors? Le public n'est pas obliger de le savoir.

Oh, putain. Ils ne changeront jamais, ces deux-là.

Jennifer commence à se réveiller.

Jennifer!!!

En voyant son "amoureux", Jennifer saute tout de suite, dans ses bras.

Jennifer: Oh, Goth!!! Oh, si tu savais, comme je suis heureuse de te voir. Alors, comme ça, tu es venu me sauver?

Et pourquoi, ne l'aurais-je pas fais?

La scène finit, sur une pause publiciaire.

À suivre...[b]
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime16.02.07 20:10

This segment is rated MOTORHEAD


Goth vs Chino Motorhead


On voit le visage de Chino filmé de trés prés et il commence a parler.

CHINO : hello les assholes qui regardent la MDWF vous me reconnaissez je suis THE ACE OF SPADE "MOTORHEAD" CHINO. Comme vous avez du le voir lors de payback j'ai perdu a cause d'un des tours de magies a la con de GOTH mais mister dibiase dans sa grande bonté et voyant le fric qu'il pourrait se faire grace a mon seul nom a programmer un match revanche entre moi et GOTH.Cette fois ci je me ferais pas avoir comme un débutant.A propos il faut que je vous montre où je me trouve.

La caméra dézoome et montre une crypte abandonnée avec des babioles partouts.

CHINO : j'ai oublié de dire que pendant que j'ai relaché la p.te que GOTH veut se faire et qu'il est en train de la chercher , je me suis permis une petite visite chez lui et voyez l'endroit c'est pouahhh.Déja tu devrais faire un peu le ménage, tu as vu la poussière qu'il y a? c'est affreux. Ah tiens j'ai trouvé quelque chose d'interessant.

Chino prend une photo assez tachée dans les mains.Il commence a la sentir.

CHINO : OH MY GODDDD dite moi que je rêve? Tu te branles sur une photo de la poufiasse qui est la fille de CARL!!!! Oh beurk je vais vomir.Enfin bon regardez bien moi aussi je suis capable de faire un tour de magie , je vais tout faire disparaitre.

Chino sort un bidon d'essence et commence a en verser dans toute la pièce.Il sort ensuite une allumette,l'allume et la jette par terre.

CHINO : ABRADACABRA et voila disparition MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHHA.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime16.02.07 23:34

Nous voyons à présent, Goth et Jennifer, en train d'avoir une conversation.

... Et c'est là, que je lui ai dit: Non merci, j'essaie d'arrêter.

Jennifer: Ha, ha, ha, ha. Elle est bien bonne.

Ouais, je le sais. Mais, sérieusement. Pourquoi es-tu venue me voir, Jennifer?

Jennifer: Je suis venue te voir, moi? Je ne me rappelle plus de cela.

Ok, d'abord. Si tu me cherches, je serai aux danseuses.

Jennifer: Hihihi. Mais, non, je rigole. Mais, sérieusement. Il faut que je t'avoue quelque chose.

T'es lesbienne?

Jennifer: Ha, ha, ha, très drôle... Écoute, y'a un truc que je dois te raconter. Tu te souviens de cette soirée, ou nous sommes sorties ensemble, n'est-ce pas?

Mais, oui. Pourquoi, tu me le demandes?

Jennifer: Eh bien, et en passant, t'es le premier à qui je le raconte, alors... Voilà. Quand tu es repartis, je suis rentrée, évidement. Mais, bon. Mes parents étaient absents, alors, pour ne pas les décevoirs, je me suis préparer à aller au lit, en me changeant dans ma robe de nuit, me faisant un chignon, et me brossant les dents...

Si c'est pour m'exciter, alors, bravo. C'est réussi.

Jennifer: J'avoue, j'en suis plutôt fière. Mais, revenons à nous. J'en étais ou, en faite?... Robe de nuit, chignon, dents, ah, oui. Je suis ensuite aller au lit. Et c'est la, ou je veux en venir. Endormie, j'ai pensée à toi. Et, je ne sais pas pourquoi, surtout parce que mon père n'étais pas là, mais, j'ai comme eue la main un peu balladeuse, et,... En tout cas. Ce que je veux te dire, c'est que,... Depuis cette nuit, à chaque fois que je pense à toi, eh, disons que,... Eh bien,... Ah, et puis zut. Goth, je me...

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, on peut voir Papa Carl entrer.

Carl: GENEVIÈVE!!!

Jennifer: Papa!!!

Carl: Oh, Geneviève. Je suis si content de te voir encore en vie.

Jennifer: Si tu savais quel point, je le savais.

Carl: Et, tout ça, grâce à Goth. Merçi.

Jennifer: (un peu sensuel)Ouais,... Merçi, Goth.

Mais, de rien.

Peu de temps après, nos trois joyeux lurons (désolé, mais, c'est la première chose qui m'est venue en tête) se réunissent, pour savoir quoi faire, pour se venger de Chino.

Carl: Bon. Qu'allons-nous faire?

J'ai une idée pour l'instant, mais, je ne peux en parler pour l'instant. Vous le verrez en tant et lieu.

Carl: Ok, alors.

Jennifer: Hummmm... Un mystère, mais c'est que j'adore, hihihi. Mais, sérieusement. J'en ai un, moi aussi. Mais, moi, je peux le dire pour l'instant. Et ça s'implique pour ton match à Payback. Alors,...

Elle leur explique son plan.

Jennifer: Mais, ça, autant mieux vous prévenir, et pour te rassurer, papa, que, ça, c'est au cas que Goth soit en train de perdre.

Carl: Geneviève, tu ne vas quand même pas faire ça?

Quoi? T'as peur, Carl?

Carl: Euh, non, non. C'est juste que, j'en reviens pas que je suis en train d'agrée à ça.

Eh, oui, mon cher Carl. De toute façon, tout le monde sait que ça marche à tout coup.

Jennifer: À moins, bien sûr, qu'il ne soit pas ce genre de personne, évidement. Et, en même temps (en regardant Goth), ça va peut-être te donner un aperçu, hihi.

Carl: "arem". Je suis encore ici.

Jennifer: Ah, oui. Désolé, papa. Je t'avais oublier. Ça m'a échapper. Mais, enfin. Pas un mot, ok?

Reçu, dix sur dix.

Carl: Ouais...

Ok. Maintenant , c'est mon tour. Regardez bien ce que je vais faire. Attendez ici, je reviens.

Carl: D'accord.

Jennifer: Mais, avec plaisir.

Et, sur ce, Goth part de sa loge, pour mettre son plan à exécution.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime17.02.07 18:48

Goth sort de sa loge, et s'en va dans le parking, vers sa voiture. Il entre à l'intérieur, et sort de la MDWF arena, pour apparement, se diriger vers la ville. Il sort un cellulaire de ses poches, et appelle un magasin de location de véhicules en tout genre. C'est le gérant qui répond.

Gérant: Super-duper pneus, location de véhicules en tout genre, bonjour. Comment puis-je vous aider?

Oui, ce serais pour louer une moto.

Gérant: D'accord. Alors, vous voulez louer une moto pour la fin de semaine?

La fin de semaine? Ah, oui, c'est vrai. Oui, exactement.

Gérant: D'accord. Et c'est une réservation à quel nom? Monsieur...

McDaniels. Martin McDaniels.

Gérant: D'accord, Monsieur McDaniels. Alors, je vous attends.

D'accord, je m'en viens.

Et, sur ce, Goth raccroche, et se dépêche d'aller prendre sa moto. Quelques minutes plus tard, il arrive chez Super-duper pneus. La moto était sur place.

Putain, ça c'est du rapide.

Il sort de son véhicule, et va voir le bolide à deux roues.

Gérant: Vous l'aimez, n'est-ce pas?

Ouais. Et c'est exactement comme je le voulais.

Gérant: Aaah, je le savais qu'elle vous intéresserait. Venez, je vais vous faire signer le contrat.

Les deux entrent dans l'établissement, et Goth signe le contrat de location.

Merçi pour la location. Je vous promet pas que je vous la rendrai vivante, mais, je vous promet que je vais vous la rendre.

Gérant: Ouais, z'avez intéret. Et, qu'est-ce que je fais de votre voiture, M. McDaniels?

Surveillez-la. Et surtout, arrangez-vous qu'elle ne lui arrive rien, car sinon, je vous le jure qu'un bon ami à moi, s'occupera bien de vous, si vous voyez ce que je veux dire...

Gérant: Euh,... à vous voir, je pense que j'ai compris. A, aller, j'ai d'autres clients à m'occuper.

Sur ce, Goth partit avec la moto, en direction du MDWF stadium. Pendant ce temps, au stade, les Woodwards (oui, la belle et le bête), se parlent.

Carl: Alors, comme ça, tu as vraiment aimée, ton rendez-vous avec Goth?

Jennifer: Oui, papa. Il m'a fait réaliser, que mes erreurs du passé, étaient les raisons, pourquoi je n'ai pas pu connaitre l'amour, le vrai.

Carl: Donc, tu l'aimes vraiment?

Jennifer: Oui, papa!!!

Carl: Je ne pensais pas que ce jour arriverait, un jour, mais,...

Jennifer: Mais?

Carl lui donne un câlin.

Carl: Geneviève Woodward, si tu savais comme je suis heureux pour toi. Tu vas pouvoir enfin te marier, avoir des enfants, et recevoir l'héritage ultime des Woodwards, et,...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que Jennifer l'interrompt.

Jennifer: Papa. Y'a quelque chose que je me dois te t'avouer.

Il la regarde, et en pensant ce qu'il pense, il reprend la parole.

Carl: ... T'es lesbienne?

Jennifer: Mais, pourquoi, pensez-vous tous, que c'est ça que je veux avouer? Non, père. Ce n'est pas ça.

Carl: Alors, qu'est-ce?

Jennifer: Eh, bien. Après cette soirée, il m'a raccompagnée chez moi, et c'est ça que je veux t'expliquer. Alors, s'il te plaît, ne m'interrompt pas. Toi et maman, n'étiez pas là, alors, j'ai respectée le couvre feu, et je suis tout de suite été au lit. En faisant tout le tralala habitelle avant, bien sur. Mais, arriver au lit, c'est la que tout a changer pour moi. J'ai commencée à lui, et, c'est quelque chose de bizzare, c'était manifestée en moi, cette nuit-là...

Carl: Que veux-tu dire?

Jennifer: Je ne peux te le cacher, à présent... Papa... Je me...

Et comme auparavant, elle se fait interropre. Mais, cette fois, par une moto qui passait par la. Goth en était le conducteur, alors qu'il s'en va vers le ring avec.

Carl: N'était-ce pas Goth, qui vient de passer?

Jennifer: Mais,... Oui?! Enfin, je crois.

Carl: Hé, hé. Je pense savoir ce qu'il va faire. Mais, enfin. Tu t'en allait dire quoi, Geneviève?

Jennifer: Hein? Ah, oui. Eh, bien,... Je me sens plus femme, voilà. (à elle même) Ouf, merçi Goth. S'il aurait fallu qu'il le découvre, je l'aurais probablement mis en miette.

Carl: Ouais, c'est bien ça que je pensais.

Sur ce, nous voyons Goth, s'en aller vers le ring, avec la moto. Alors que The Ace of Spades, rettentit dans l'arène, on peut entendre la foule commencer à huer Chino. Mais, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que ce n'est pas Chino qui va entrer, mais Goth.

Jean: Et, c'est repartit. Nous allons pouvoir assister à un autre segment, "rated" Motörhead.

Raymond: En effet, Jean. Et encore une fois, nous pourrons assister à ses prouesses spectaculaires, tout en insulant, à la fois, notre merveilleux public, et Goth, son adversaire.

Puis, une moto se fait remarquer, mais, avec Goth comme pilote. En remarquant cela, la foule commence à rire, et à acclamer ce dernier. Il fait le tour du ring, puis, arrête la moto. Il monte dans le ring, et demande un micro.

(en essayant d'imiter Chino) Cut my music!!!

Jean: Quoi, mais c'est Goth?!

Raymond: En effet, Jean. On dirait qu'il veut insulter à son tour.

Hé, hé, hé. Avouez que vous ne vous attendiez pas à ça, cher foule en délire.

Jean: J'avoue.

Raymond: En effet, Jean.

Mais, ne vous inquiétez pas, contrairement à ce mauvais perdant de Chino, moi, je ne suis pas ici pour insulter personnes. À moins évidement, que votre nom, soit celui d'un supposé Hells Angel. (les québécois savent de quoi je parle) Eh, oui, Chino, C'est à toi que je parle. Et, si tu crois que ce que je viens de faire est un coup bas, alors, attend d'avoir ta deuxième défaite, cette semaine, à Payback. Tu vas voir, ça ne ressemblera pas à celle que je t'ai donné la semaine dernière. Crois-moi, mon gars, tu vas en baver sur le parquet. Tout comme tu dois le faire en ce moment même, hé, hé, hé. Maintenant, je vais vous laissez, pour l'instant. Parce que, avouons-le. Chino n'est pas quelqu'un que tu veux insulter. Sauf que, moi, ce que je veux dire, c'est qu'en le faisant suer, tu risques plus de t'endormir, tellement il est ennuyeux. Allez, envoyer MA musique.

Sur ce, Nymphetamine de Cralde Of Filth se fait entendre, alors que l'on entend aussi, la foule scander le nom du nouveau catcheur en ville. Goth se remet sur sa moto, et, quitte l'arène, en direction de son vestiaire.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime17.02.07 21:30

On voit Goth repartir dans les vestiaires avec sa tenue de motard quand soudain il tombe nez a nez sur CHINO. Ils se regardent longuement et fixement avec mépris et rage lorsque soudain CHINO rompt ce silence.

CHINO : je vois je vois obligé d'aller faire le clown en se déguisant et en imitant mon style pour se faire remarquer. Seulement a Payback ce sera pas la même musique , ce sera toi et moi sur le ring avec des millions de glands qui vont nous regarder. Ce n'est plus un simple combat comme ca pour le plaisir , j'ai envie de te briser,de te détruire et de te mettre en petits morceaux. Chaque choses que tu peux dire,que tu peux faire ne font que renforcer ma rage contre toi. Sur le ring ce ne sera pas une revanche que tu vas disputer , ce sera le cauchemar , TON cauchemar personnifié.

Chino s'arrête un moment pour encore mieux fixer le visage de GOTH.

CHINO : Si tu crois que tu me fais peur avec ton déguisement digne d'un clown de cirque tu te trompes. Ce n'est pas un vampire d'opérette qui va prendre la place qu'il m'est du dans cette fédération.Tu as peut être gagné une bataille mais tu as pas gagné la guerre.

Chino se retourne et regagne ses propres vestiaires lorsque soudain il se retourne et dit :
CHINO : a propos tu devrais aller voir sur internet si tu cherches une photo de cette p.te de geneviève.Pas mal comme photo sexy mais maintenant tout le monde peut en profiter MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime18.02.07 19:38

Avant de fermer la porte de son vestiaire, Chino regarde Goth, toujours chevauchant sa moto. À son tour, Goth le fixe et commence à enlever le manteau style rocker, de sur lui.

Yo, Chino.

Il lui jette la pièce de cuir. On peut maintenant voir sur Goth, un chandail tresser, sur un chandail sans manche noir, avec ses habituelles jeans, aussi de couleur noir.

Tu peux reprendre cela, car, moi, j'en ai plus de besoin. Je l'ai mis, tout simplement pour te faire chier.

Sur ces mots, il lui claque la porte au nez.

(à lui même) Chino... Tu dis que j'ai gagné la bataille, mais pas la guerre? Humph. Alors, je te conseille, de te préparer, à cette guerre. Car, je compte bien la gagner. Et, à date, c'est moi qui mène.

Il laisse Chino, à lui-même, dans son vestiaire, et, en même temps, retourne aussi au sien. À son arriver, il aperçoit une lettre, provenant de Carl. Goth se met à la lire.

"Mon très cher Goth,
Comme je suis un homme, très occuper, eh, bien, je vais tout de suite sauter au fait.
Premièrement, j'ai,... Nous avons bien aimer ton imitation de ton adversaire. C'était, pour dire, hilarant. Bon d'accord, j'exagère, mais quand même. Une partie de tomber, encore une autre partie à faire. Et, ceci, rappelons-le, va, espérons-le , se faire à Payback.
Deuxièmement, comme je l'ai mensionné, plus haut, je suis un homme occupé. Dans mon cas, quand tu aura lu cette lettre, je serai repartis faire mon mermeilleux boulot d'intervieweur numéro un de la MDWF. (Eh, oui, ce n'est pas facile, la vie.) Quand à Geneviève, elle est surement rentrée, et doit t'attendre, en ce moment même. J'ai levé le couvre-feu (au cas ou tu ne saurais pas, on a un couvre-feu. Mais, enfin, bref...), alors, va la rejoindre. Ma femme n'est pas, alors, vous vous retrouverez seuls. Attention, pas de folie. Je ne veux pas que vous alliez jusque-la. C'est la seul règle que je vos donne. Sur ce, je vous souhaite, une bonne soirée, et, on se revoit à Payback.

Carl Woodward.

P.S.: Qu'est-que t'attends? Lache cette lettre, et pars. MAINTENANT!!!"

Ok... J'avoue que je ne m'attendais pas à cette surprise. Mais, enfin...

Il lance la lettre à la poubelle, quitte son vestiaire (en prenant ses affaires, bien sur), retourne sur sa moto (qui doit-je le rappeler, est un véhicule loué), et quitte le stade, en direction de la résidence des Woodwards. À son arriver, il remarque que la lumière est éteinte. Peut-être que Carl s'est trompé, en fin de compte. Il décide d'en avoir le coeur net. Goth peut entendre, en même temps, une fille rire au éclat, comme si elle se faisait chatouiller. Jennifer, peut-être? Pour le savoir, il n'y a qu'une solution. Sonner. Alors, c'est ce qu'il fait. En sonnant, il peut entendre un genre de Haléluia sur carillion. La porte s'ouvre, quelques instants plus tard. Sans surprises, c'est Jennifer, qui lui répond.

Jennifer:(d'une manière sensuelle) Salut. J'ai bien pensée que tu ne viendrais pas.

Goth, surpris (de façon positive), déshabille Mademoiselle Woodward du regard. Elle porte un peignoir de soie, et est coiffer d'une longue et magnifique tresse. Il la regarde encore un instant, et commence à parler.

Alors, là, chapeau. Tu m'allumes, Jennifer!!! EH,...

Pas le temps de continuer pour lui. Elle le prend par la main, et l'envoit directement sur le sofa, l'étendant du même coup. Jennifer est par-dessus ce dernier, et le regarde, se baignant ainsi dans ses yeux.

Jennifer: Oh, Goth. Si tu savais à quelle point, j'attend ce moment...

Eh, bien. On peut tout de suite dire, que c'est du rapide. T'es sure, que tu vas bien?

Jennifer: Huuum, huhuhuhuhuhuhuhuum. Mais, c'est que t'as toujours les mots pour me faire rire, toi. Crois-moi, je n'ai jamais étée aussi bien, de toute, ma, VIIIIE!!!

...

Jennifer: Et, en passant, non, je ne suis pas une pute. Mais,... Je dois admettre, que,... (se rapprochant de Goth) Ce n'est pas le genre de chose qui me dégoûtte.

Puis, sur ces mots, ils se mient à s'embrasser, langoureusement, l'un et l'autre.
(Attention, ami(e)s lecteur(rice)s. Les prochaines lignes, s'addressent à un publique averti (en espérant, que je n'aie pas de problèmes). Alors, bonne lecture.) Tout d'un coup, Jennifer commence à dévêtir Goth. Commencant par ses deux chandails. On peut voir son torse, aussi blanc que sa figure. De son côté, Jennifer, commence tout doucement, à enlever son peignoir. Elle est maintenant en tenue légère, mais pas encore complètement nue. Toujours en train de s'embrasser, les deux enlasser, Goth commence à enlever son jeans noir. Il y porte des boxer, noir aussi, évidement. Après ça, c'est comme une chatte en chaleur, que Jennifer, se met à exciter ce dernier, en jouant avec sa petite culotte. Mais, alors qu'elle s'apprète à montrer à Goth, sa joie d'être femme (les gars, vous savez de quoi je parle), on sonne à la porte. Nos deux diables, surpris, arrêtent pour l'instant, leurs folies.

T'attendais quelqu'un?

Jennifer: Non, crois-moi, je suis aussi surprise que tu peux l'être. Je me demande qui cela peut bien être.

Je sais pas. Le livreur de pizza?

Jennifer: Ha, ha, ha. Très drôle. Quoique,...

Ha, ha, ha.

Jennifer: Hihihi. Non, je rigole. Aller, je vais voir. Toi, reste comme tu es, en attendant.

Tu vas voir à la porte, dans ta tenue actuelle?

Jennifer: Et, pourquoi pas? (sensuelle) Ce sera juste, plus excitant à mon retour.

Sur ces mots, elle va rejoindre la porte.

Jennifer: Je revieeeens!!!

Elle ouvre la porte.

Jennifer: (sensuelle) Salut...

???: Geneviève???

Jennifer: HA! Maman!!! Euh... Je peux tout expliquer...

Goth à aussi entendu, et se dépêche de se rhabiller.

Oh, putain, merde!!! Vite, avant qu'elle m'apeçoive.

Madame Woodward, toujours sur le choc de voir sa fille, en petite tenue, entre, et vas voir ce qu'il se passe.

Mme Woodward: Allez, Geneviève. Explique-moi. J'attend...

C'est à ce moment la qu'elle voit Goth (malheureusement pour lui), encore touse nu. Cette fois, c'est sur, elle est étonnée. Goth, l'apercevant, ne sais pas quoi dire.

Euh,... Heh, hé, hé... Bonsoir, Madame Woodward.

C'est à ce moment, qu'elle se rend compte de ce qu'il se passait, avant son arriver, à l'improviste.

Mme Woodward: Oh, hohohohoho!!! D'accord, je comprend, maintenant. (vers sa fille) Toi et...

Jennifer: Oui...

Mme Woodward: Geneviève, écoutes-moi. Ce que tu as fais, est tout à fait normal, pour quelqu'un de ton âge.

Jennifer: Ah, oui?

Mme Woodward: Mais, oui. Je veux dire. Comment crois-tu que ça a commencer pour moi, quand j'ai rencontrée ton père?

Jennifer: Non?

Mme Woodward: Et, oui. Moi aussi.

Jennifer: Wowwie!!!... Euh, je veux dire, ah, oui?

Mme Woodward: Mais, puisque je te le dis. Écoutez, je ne dirai rien à Carl, ce cette soirée, je vous le promet.

Elle saute dans les bras de sa mère.

Jennifer: Oh, merçi, maman.

Ouais.

Mme Woodward: Mais, de rien.

Jennifer raccompagne son homme à la porte, voyant qu'il se fait tard.

Alors, ça y est, notre amour est pour vrai. Ce que je suis contente.

Alors, t'as adorée?

Comme la dernière fois, elle saute dans ses bras.

Oh, OUI!!! Oh, Goth. On est peut-être pas arriver jusqu'à ou j'aurais voulu qu'on se rendent, mais, au moins, t'as eu un apercu.

Oh, oui. Ça c'est sur.

Aller, il se fait tard. Tu ferais mieux de partir, avant que papa revienne...

Attend. Laisses-moi au moins te poser une question, avant.

On dirait bien que les rôles sont inverser, cette fois. La dernière fois, c'est moi qui ne voulais pas te laisser. Hihihi, aller, vas-y.

En arrivant ici, j'ai comme entendu quelqu'un qui avait l'air de se marrer. Était-ce toi?

Oui. J'ai pensée à toi, avant que tu sois la. Tout d'un coup, je me suis mis à faire des choses, que j'arrivais pas à identifier. Ça m'arrive depuis notre première sortie. La première fois, j'ai pensée que c'était normal. Mais, quand ça faisait la cinquième fois que ça me faisait cette effet, je me suis rendue compte, que c'était moi. Car, vois-tu,...

Elle se rapproche de Goth, et lui avoue quelque chose à l'oreille.

Ouah, pour vrai?

Hihihi!!! Et, oui.

Cool... Aller, il se fait tard. On se revoit à Payback.

Salut.

Et, sur ce, la porte se referme. Goth retourne sur sa moto, et retourne en direction du MDWF stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goth vs Chino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth vs Chino
» Chino vs Goth
» Arriver de Goth
» Tim Lonkins vs Chino
» The Stupid Kid vs Chino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: