AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Payback 15 Mai 2007

Aller en bas 
+8
Edge
René Duprée
B-Max
Irwin R. Schyster
WolfpAck
Charming X-Treme
Crusher
Ted DiBiase
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La note du show
K
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap115%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Yakou
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap15%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Mister Kennedy
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap110%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
René Duprée
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap115%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Edge
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap15%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
The Rock
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap125%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
Elvis Supreme
Payback 15 Mai 2007 Vote_lcap125%Payback 15 Mai 2007 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:43

«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que « La Brune ?? La Brune ??? T’es où ?? », «Journée de merde !! », « IRS est un tout petit breton. », « The Rock kissed My Ass !! », La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous ! Gros becs à tout mes fans

Jean : Pourquoi utiliser le pluriel ? Remarque c'est une bonne idée, je fais aussi un gros bec baveux sur la joue de ta jolie maman. Micheline si tu nous écoute

Raymond : Traite pas ma mère

Jean : Calme toi Raymond, t’es pas sur MSN ici.

Carl : Commencez par les fleurs il y'a déjà assez de tension dans l'air ce soir à commencer par le main-event qui va opposer Edge et B-Max d'Obey à Léstat Dragonheart et X-Treme Remi

Jean : C'est pas Steel le partenaire de Léstat ?

Carl : Non il y'a eu du changement tu le sais Jean, Steel en dehors de l'image c'est Rémi qui le remplace, tout comme Edge remplace Duprée le partenaire habituel du Max Man.

Jean : Koko B.Ware était pas libre ?

Carl : Rigole Jean, reste que tes potes d'Obey l'ont mauvaise. Enfin surtout Edge, puisqu'il a été forcé de participer à ce match

Jean : C'est d'ailleurs un scandale

Carl : Décision d'IRS

Jean : Et si IRS te disais d'aller sauter de la plus haute falaise du monde tu le ferais ?

Carl : Là n'est pas le propos

Jean : Si car cela crée des tensions dans ce magnifique groupe qu'est Obey

Carl : Surtout que le Rock lui semble passer au dessus des lois, toujours pas de trace de lui sur la carte.

Raymond : Champion de papier celui-là

Carl : En tout cas on en saura plus à la fin de la nuit sur la cohésion d'Obey

Raymond : D'après les rumeurs il se passe un truc avec Edge, on devrait en savoir plus ce soir.

Carl : Attendez ... Attendez ... Il se passe qqch en coulisse ...

Effectivement il s'en passe en coulisse nom d'ûn petit bonhomme en mousse. On rentre dans le vestiaire des membres des Punishers où il y'a eu une attaque

PAUL BEARER EST AU SOL, LE CRANE EN SANG !!!

A ses côtés l'équipe médicale fait son maximum pour réparer les dégâts, Tim Lonkins, Sonia J., MethodCobra et Xtreme Rémi sont autour l'air gravement concerné. Léstat franchit la porte du vestiaire en courant, on peut lire la tristesse et l'inquiétude sur son visage au moment où il voit son mentor est ami être emmené sur une civière à lhôpital.

Il regarde dans les vestiaires et sur le sol reste une chaise maculée de sang.

Son visage se voile en un instant, l'émotion n'est plus perceptible. Il se saisit rapidement de la chaise et frappe contre le mur avec, le reste des Punishers font un pas en arrière.

L'homme est redevenu monstre.

Titan ordonne froidement à Sonia d'accompagner Bearer à l'hôpital alors qu'il franchit la porte d'un pas décidé. Le reste du groupe se regarde puis décide de le suivre

Carl : wow .. ça commence bien ...

Jean : Il va où comme ça ?

Raymond : Devine ? Qui utilise des chaises pour mettre hors d'état de nuire ses adversaires ? Qui a envie de passer ses frustrations ?

Carl : Il va tout de même pas en direction du vestiaire d'Obey ?

Jean : Arrêtez, Edge n'aurait jamais fait une chose pareille.

Raymond : On va le savoir bientôt mais pour le moment passons à autre chose, on reviendra sur Titan si qqch se passe dans les vestiaires

Jean : C’est le moment de voir de nouveaux talents sur le ring maintenant !

Raymond : Oui, deux sur quatre, je suis impatient de voir ses jeunes à l’œuvre !

Carl : Mais c’est un vieux de la vieille qui arrive sur le ring pour commencer !

Payback 15 Mai 2007 32419443ug2

"My mother says" de Tom Snare se fait entendre…
La salle est plongée dans l'obscurité. Les percussions et le synthé comment à jouer puis, peu après, les lumières le long de la rampe clignotent lentement pendant que Carlos, sous le titantron mais les bras en croix comme un chanteur motivant les spectateurs tout en bougeant la tête.
Lorsque le reste des instruments se lancent, Carlos descend rampe dans la même position. Une sur le ring, il intensifie les mouvement de ses bras puis saute sur place avec le poing en l'air toujours en rythme avec la musique.

Trivium - Pull Harder On the Strings Of Your Martyr se fait entendre…
Des effets pyrotechniques se déclenchent au coin du titranton,
Bloody Killer apparaît au milieu, il regarde le public de haut,
il s'avance lentement vers le ring,
Enfin arriver il passe au-dessus de la troisième cordes,
il se place au milieu du ring et toise la foule
Il se place dans le coin et attends.

The Tchékoslovaque Warrior arrive en dessous du titranton, il toise le public puis commence à marcher
Il monte sur le ring mais ne passe pas encore les cordes, il regarde encore tout le public puis passe au dessus de la troisième corde !
Il se place au milieu du ring puis s'avance vers le coin, il monte sur la deuxième corde et écarte les bras ! Il redescend ensuite et attend dans le coin opposé !

Le Thème de Menace X se fait entendre…
Et le voilà qui arrive sur le ring…


Et bien nous voilà pour ce Fatal Four Way ! La cloche se fait entendre, et c’est la cohue-bohue ! Ca se tape au début dans tous les sens, puis des couples se forment.

Jean : Et ben, c’est un peu le Bronx là !

Raymond : Ca y est ! Le vrai combat débute !

D’un côté, The T Warrior s’occupe du cas de Menace X, alors que Bloody Killer combat avec Carlos Fisher. The T Warrior parvient à acculer Menace X jusqu’aux cordes, prends son élan, et tente une Clothesline, mais Menace X est maintenant est des vétérans du ring de la MDWF, et on ne lui fait pas à lui hein, il se baisse, et The T Warrior se prend pour Birdy en passant par-dessus les cordes ! De l’autre côté, Carlos Fisher est vraiment malmené par le nouveau venu, Bloody Killer. Le jeune lutteur balance droites, gauches, atémis. Mais Menace X vient briser le trip de Bloody Killer en lui portant un double coup d’avant-bras dans le dos. Puis Menace X projette Bloody Killer dans les cordes, et enchaîne avec un Back Drop. Afin de montrer toute sa gratitude, Carlos flanque un bon coup de pied dans l’estomac de Menace, lui place plusieurs coups d’avant-bras dans le dos, et va lui claquer la tête dans un coin du ring. Carlos enchaîne avec une Back Suplex, et tente le tombé. Intervention de Bloody Killer ! Celui-ci place Carlos dans un Sideslam, puis il se tourne vers Menace X qui se relève et lui porte un Big Boot ! Bloody Killer se propulse dans les cordes, et s’envole par-dessus la troisième corde pour porter une Flying Clothesline sur The T Warrior qui se relever.

Raymond : Il est entreprenant ce petit !

Jean : Mouais, mouais…

Menace X se relève et se dirige vers les cordes pour faire valoir son mécontentement à BK, mais il est intercepté par Carlos Fisher qui le fait basculer en arrière et le place dans un Backbreaker ! Bloody Killer revient sur le ring, et se fait prendre dans une Clothesline de Fisher. Mais Menace X est déjà sur ses pieds (wouaouw) et agresse le pauvre Rasta Man ! Menace X y va d’une puissante German Suplex. Fisher s’écrase sur le ring. Bloody Killer repasse à l’attaque avec un Standing Dropkick sur Menace X qui rebondit dans les cordes : Flapjack porté par BK ! Carlos revient lui avec un Lou Thez Press sur Bloody Killer, et voilà Carlos qui martèle le crâne de son adversaire avec des coups de poing ! Mais voilà que The T Warrior fait son retour sur le ring. Il agrippe Carlos par sa veste et le soulève à bout de bras. Mais voilà que Menace X arrive à son tour : SPEAR !! Quel Spear de Menace X qui décalque The T Warrior. Mais il lâche par la même occasion Carlos qui retombe du coup sur Menace X. Le seul debout reste ainsi Bloody Killer. Celui-ci s’en va s’asseoir sur un coin du ring, et attends que l’un de ses adversaires se relève. C’est Carlos Fisher qui se relève le premier, et le combat peut reprendre entre les deux hommes. Carlos esquive une tentative de Clothesline et enchaîne avec un Sid Effect. Carlos tente de relever Bloody Killer, mais ce dernier le contre avec une fourchette dans les yeux, se relève d’un bond et effectue une Belly to Belly Suplex. Menace X tente de passer à l’attaque, mais il est intercepté par The T Warrior qui lui porte un Back Drop. Ce dernier se retourne vers Bloody Killer qui réussit à porter son Thomsom Piledriver !
Bloody Killer tente alors le tombé…

1…
2…
3 !!

Victoire via pinfall : Bloody Killer

Raymond : Ca a été vite réglé cette histoire !

Jean : Oui, une bonne victoire en tout cas pour le nouveau venu Bloody Killer !

Raymond : Oui ! Mais elle ne restera tout de même pas dans les annales…

Carl : C’est encourageant pour lui en tout cas : un combat, une victoire !

Raymond : Bon, on fait quoi maintenant ?

Carl : Tournons nous maintenant vers le Milio-o-Tron pour une annonce d'Obey

Raymond : Tu ne crois pas qu'ils en ont assez fait ce soir ?

Payback 15 Mai 2007 Bruceliobeymx8


C'est avec une tristesse proche de celle de Bambi lors de l'assassinat de sa jolie maman qu'Obey vous annonce le décès de Bruce Lee, mort d'avoir trop aimé. La foule commence à huer alors que le Rock apparaît à l'écran, il fait semblant de s'essuyer les yeux.

The Rock : Bruce Lee, tu étais un grand parmi les grands. Oh pas aussi grand que le Great One, pas aussi rapide que le Brahama Bull, moins doué au combat et il va de soit que tu es moins connu ( et moins beau ) et pis soyons franc tu t'habillais aussi mal que Wolfpack, le gars qui s'occupe de la maintenance à la MDWF mais tout cela n'empêche pas le fait que le Great One tiens à envoyer ses plus sincères condoléances à ta famille.

Et puis ce qu'on en est là, le Great One aimerait prendre de l'avance et envoyer ses condoléances à la famille des membres de Ousk, puisqu'une fin atroce se dessine à leurs encontre..


Dring Dring

C'est le portable du Great One qui sonne.


Dernière édition par le 15.05.07 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:43

The Rock : Allo ? Quoi ? Ah ils n'ont pas de famille ? Ce sont quoi ? Quasiment des sans domiciles fixes ? Fat Elvis se nourrirait exclusivement de marshmallows d'où son physique ingrat mélange entre la carcasse décomposée de MobyDick et du chroniqueur français Guy Carlier ? Il serait incontinent et aurait un dentier ? Il serait en couple avec le chanteur Dave et dans un combat se ferait laminé par le Great One ? Et Hébus il tiens la caméra ?

The Rock fait les gros yeux puis regarde la caméra

The Rock : Et bien Hébus lui il pris trop de coups du Great One dans la tête, il était déjà pas brillant mais maintenant on peut dire qu'il est retourné complètement à l'etat sauvage. Eh Georges de la jungle NEWSFLASH tu peux t'allier à n'importe quel prolo que tu veux, de ce gros dadais de Fat Elvis qui pense être la réincarnation de la plus grosse fraude de l'histoire à ce demeuré de L'Instit DragonBall, qui pense toujours après 232 défaites être un main-eventer. Le résultat sera toujours le même, toi au sol baignant dans un mélange de pisse, de larmes et de sang. Le Great One au top, sur le coin du ring montrant fièrement sa ceinture de putain de CHAMPION DU MONDE à la foule qui scande son nom

Rocky, Rocky, Rocky

Nous sommes tous dans le caniveau mais certains regardent les étoiles disait Oscar Wilde. Le Rock lui est DANS l'espace, ce sont les étoiles qui le regarde à bord de son vaisseau spatiale copie du Faucon Millenium

Bande de bitches

Votre match de merde, Elimination Chamber touche ton cul avec la commode est une formalité pour le Great One. TRUE STORY, Les Punishers association de jobbers actives ? BRING IT ! Fat Elvis la quintessence du mot surévalue ? BRING IT ! Hébus enfant des montagnes, croisement entre le fameux Chupacabra et la soeur de l'acteur qui jouait dans la série Corky ? BRING IT !

IF YOU SMELL LALALALALA WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN'


Carl : Et bien, on a été voir ce qu’il s’est passé chez OBEY !

Raymond : CA sent bon ce que le Rock cuisine.

Jean : C’est ça c’est ça

Carl : Bon Jean, on fait quoi maintenant ?

Jean : Je crois qu’on va aller voir ce qui se passe chez le Spirit Squad made in MDWF !

Raymond : On y va !

In BAck of the MDWF ARENA - OF COURSES PEOPLE IT'S ME ( It's Me, It's DDP ... NON surtout pas ) La lumiere et clinquante dans la piece où nous nous trouvons. L'odeur de transpiration se fait sentir au plus profond de la piece, la cameraman n'a jamais senti une odeur pareil. Mais pourquoi une infection aussi immonde c'est regroupé ici ? hein ? quoi ? c'est la loge des Punishers ? Ah on comprend tout. Mais, attendez. Alor que du bruit se fait entendre, on peut appercevoir une silhouette au loin, la musculature importante, un petit homme qui a de l'embonpoint le suit de tres pret. Arriver dans la salle, nous comprennons qu'il sagit de ... LA JOHNNY B. BRAND

Juachim DragonFEET : RAAAH Eteignez moi cette lumieres !!!! Oh et puis non je veux pas ... Si tamisé là absolument ... BOUARK BOUARK. NAN ETEINGEZ LA JE NE SUPORTE PAS LA LUMIERE DU JOUR.

Johnny Bearer : Qu'est ce qui se passe ma Tata ? tu as encore une de tes crises ?

Juachim DragontHAND : Non - SIII - NAN BIEN SUR QUE NON - J'aime bien ton petit nombril - OUI, je crois que sa recommence, tout se bouscule dans ma tête.

Johnny Bearer : Mais pourquoi ne te laisse tu pas faire par ton entité supérieur. Pourquoi faut-il que tu resiste tant hein ?

Juachim DragonHEAD : Je ne veux pas revoir TATA à l'action, il a fait tant de mal, et je ne veux pas qu'il revienne sur cette terre. Tant que je serai en etat de faire la part des choses, je resiterai !!! - BOUARK JE SERAIS TA MEILLEUR AMIE !! JE SERAIS LA TOUJOURS POUR TOI !!!

Johnny Bearer : Ah, mais que faire, comment faire pour que TATA reprenne le dessus. J'aimerai tant revoir mon cher proteger à l'etat initial, là où il fesait frissonner n'importe quel lutteur rien qu'a la prononciation de sa catchphrase

Juachim DragonFINGER : PUNI PUNI PUNI ... PETIT PONEY BLIOUUUU PFFF

Johnny Bearer : Il a encore oublié ces medicaments. Le pauvre. Il faut que je trouve un moyen de lui faire passer ces crises une bonne fois pour toute. Sa ne peut plus durer. Juachim, ecoute moi, si tu es sage, on ira t'acheter une glaçes, tu veux ?

Juachim DragonBall : OH OUI J'adore les glaçes - YOUPI ... NON JE DETESTE CAAAA, JE VEUX SUCER TON SANG !!! A GEUH A GEUUUUUUUH .... BLO BLO BLO ...

Johnny Bearer : Oh putain, il a encore bugé !!

Toc Toc Toc, voila que l'ont frappe à ma porte. Le juge Johnny vient ouvrir et voila les colleges des PUNISHERS qui viennent aux nouvels de leurs compagnons. Les trois membres s'avancent. L'un d'eux se detache du groupe.

X-Treme Fathôm : Bah, qu'est ce qu'il a le boss ?

Johnny Bearer : IL as encore une de ces crises. Sa commence à bien faire, j'en ai marre de faire la nourisse avec un mec aussi attardé que lui !!!

Juachim DragonQUEST : J'entend ce qui dise que je suis un attardé, mais j'entend aussi ce qui dise que je ne suis pas un attardé.

Johnny Bearer : Et sa n'arrete pas depuis tout à l'heure.

X-Treme Fathôm : Tu lui pas donner son Memorax ?

Johnny Bearer : Ce con à tout jetter, tout à l'heure, il c'est pris pour Thierry la fronde, il a pris le soutient-gorges de Sonia, et a utiliser ces pillules comme projectiles.

MethodPolak : Tabarnak de Crisse de merde. Il est vraiment Tabarnak de Mec Tabarnak.

Serge Lonkins : NO-NAME !!!

Johnny Bearer : Bon ecoutez moi, je suis pas simplement le mentor et la seconde maman de Juachim, je suis aussi l'un de vos MEntor à VOUS. Parce que sans vouloir vous froisser, vous etes vraiment pourri. On vous a pris parce qu'on pensait que vous pourriez nous etre utile à moi et a Juachim, mais finalement, vous n'etes pas plus compétant que l'ouvre boîte en carton offert par Steel.

Juachim DragonLEG : Il assure un MAX !! MAX STEEL !!!

MethodPolak : TABARNAK TABARNAK et je men caliss de ce que tu me crisse Gros sac, je suis un dieu de la lutte, un Bad Guy, je fume, je bois !!

Juachim DragonBOOTS : Tu te la pette, tu es une caille mec !!! TULU TUTU !!! Je porte ces caleçon de chez TEFLON !!!!

Serge Lonkins : NO-NAME ... NO-NAME !!!

Johnny Bearer : Et pis quoi encore ? Vous voulez que je vous offre une medaille parce que vous vous comportez comme les premiers gamins trouvé dans la rue ...

C'est alor que ...

Johnny Bearer : C'est quoi ça ?

Juachim DragonLIPS : C'est les trois premiers gamin que j'ai pu trouvé dans la rue !!! Content ?

Gamins : OUIIIIIIIIIIIIN MECHANT PAS BEAU !!!

Johnny Bearer : MAis fais les sortirs d'ici !!! ... NAN NE LES MANGES PAS ...POUAARF ... J'en ai assé !!!

X-Treme Fathôm : Si tu veux, je peut les placer sur des tables, et ensuite, je me jetterai sur eux du haut d'une echelle de 5000 metres !!! ILs auront mal !!!

Johnny Bearer : Mais mais mais ... quel est l'interet de faire ça !!

X-Treme Fathôm : Il n'y en a pas, mais c'est X TREME MAN !!

MethodPolak : Tabarnak, je m'en caliss de tout ça. Cke jai envie moua c'est le titre Tag Team !!!

Serge Lonkins : NO-NAME !!!

Johnny Bearer : J'en ai assez ...donc revenons à nos moutons, tu parles des titres tag team, tu as une stratégie pour venir à bout des membres d'ABEILLES ?

MethodPolak : Oué, j'y ai réflechi depuis tres longtemp deja.

Johnny Bearer : Dit moi tout.

MethodPolak : MOI TOUT !

Johnny Bearer : Hein ?

MethodPolak : MOUAHAhA, je t'ai bien eu.

Johnny Bearer J'ai mal à la tête.

Juachim Donjon&Dragon : Et moi alor.

MethodPolak : Nan mais je plaisante.

Johnny Bearer : Alor dit moi ta saloperie de stratégie avant que je m'enerve et que je te fasse gouter au fruit de mes années de compagnie avec Gros KANE et BIG TAKER !!!

MethodPolak : Je vais leur tapé fort sur le gueule Tabarnak !!

Johnny Bearer : C'est ça ta stratégie ? C'est encore une plaisanterie c'est ça ?

MethodPolak : Non, je suis serieux. Caliss, c'est pas bon ?

Johnny Bearer : SOMBRE CRETIN, C'EST LE BUT DU CATCH DE SE TAPER DESSUS !!!!! EN QUOI SA EN DEVIENT UNE STRATEGIE HEIN ??? CRETIN FINI

Serge Lonkins : No-Name !!!!

Johnny Bearer : OH LA FERME !!

Serge Lonkins : NO !!

Johnny Bearer : TAIs-TOOIIIIII !!!!!

Serge Lonkins : ...

Johnny Bearer : Ne pointillonne pas sur moi comme ça !!! Et toi Fathôm, une stratégie ?

X-Treme Fathôm : Alor je vais commencez par l'envoyer dans le coin, un point tre sstratégique si nous voulons operer a deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:44

Johnny Bearer : Intéressant tout ça ... continue !!

X-Treme Fathôm : Et la je fais un triple saut périlleux avant pour atterrir sur une table en feux MOUAAAAAHHHH MUTILATUON TOTAL !! THIS IS X-TREME !!!

Johnny Bearer se met à pleurer et à tombé sur ses genou. Les maisn sur ces yeux. MethosPolak commence a insulter Serge Lonkins et vice et versa.

Juachim DragonBlancAuxYeuxBleu : J'ai l'âme des cartes en moi !!! C'est l'heure du duel !!!

La caméra se recule laissant cette bande de fou à leurs occupations. On sait maintenant pourquoi, Lestat à virer DINGO !!!

Carl : Bon bon, passons vite au prochain match et oublions le Spirit Squad.

Payback 15 Mai 2007 84140506gl1

L'aréna est plongé quelques secondes dans l'aréna puis le theme song de Tim Lonking retentit dans toute l'aréna. La foule est debout, Lonkins fait son entrée et se dirige vers le ring. Puis il grimpe les escaliers et se prépare sur combattre.

Et finalement, "" Hooch " de Sum 41 retentit dans la salle puis Vince Bailey arrive sur les lieux barre de fer a la main et cigarette dans la bouche puis s'avance vers le ring en donnant la main aux fans tout près de lui. avant de monter sur le ring, il enlève son chapeau et écrase sa ensuite il va rejoindre ses adversaires.

Carl : Voilà maintenant nos adversaire qu'ils sont déjà sur le ring près à débuter le match.

L'arbitre donne le signal pour la cloche alors que les deux lutteurs tourne autours tendis que Tim Lonking tente d'attraper Vince se dernier esquive en pensant en dessous de lui et se propulse dans les cordes et tente un Springboard Moonsault mais Tym Lonkins est tellement lourd et fort qui réussi à contré sont Moonsault pour un Front Powerslam.

Raymond : Bien essayer mais cela n'a pas marché on dirait..!!

Jean : Mais c'est quoi que tu peut faire face à se mastodonte qui vient tous juste d'entrée dans le clan des Punishers?

Raymond : Peut être juste le ralentir..!!

On voit maintenant Tym Lonkins qui s'agrippe su Vince Bailey et lui donne plusieurs droite au visage après il s'essaie pour un pin

1 !
2 !

Vince lève le bras de justesse

Tim Lonkins continue d'attaqué Vince au sol pour le garder au sol et après il tente de grimpé la troisième corde pour une manœuvre aérienne. I S'essaie avec un splash mais VB l'évite à temps qu'il rencontre le plancher.

Jean : Un Splash de la part de Tim mais personne au rendez vous..!!

Par la suite Vince Bailey se relève et se donne un élan en courant dans la direction des cordes et quand il revient il porte un running guillotine leg drop en arrière de la tête de Tim Lonkins par la suite il retourne et l'amène proche d'un coin.

Carl : C'est maintenant autour de Vince Bailey à rejoindre la troisième corde..!!

Il grimpe la troisième en s'élançant avec un Impressionnant phœnix Splash qui fait couper le souffle à la foule et les commentateurs et tente le pin.

1 !
2 !

Non Tim Lonkins s'en défait à temps

Les deux lutteur se relève et on voit VB qui donne plusieurs droite à Tim Lonkins et l'envoie par la suite dan les cordes mais se dernier renverse la prise et envoie VB dans les cordes et l'attend avec un SUPLEX CORPS À CORPS *Lesnar Style* mais Vince Bailey à eux le temps de se relevé alors il s'essaie avec un Dropsault qui fait rebondir se dernier dans les cordes et quand il est rendu dans les corde VB charge avec un Cactus Clothesline qui emporte lui et Tim à l'extérieur du ring.

Les deux Lutteurs sont maintenant KO à l'extérieur et l'arbitre vérifie avec le compte de Count out.

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !

Vince Bailey donne signe de vie

6 !
7 !

Tim aussi. Les deux retournent maintenant dans le ring et rendu au ring Tim Lonkins tente de changer avec un Running Big Boot mais Vince Bailey l'esquive encore et se donne un élan dans les corde et se jette sur Tim avec un Diving Forearms à la HBK.

Les Deux se retrouvent encore au sol et l'arbitre tente le compte du TKO

1 !
2 !
3 !

Au son de quatre on voit que Vince se relève à la manière de Shawn Michael..!!

Carl : Serait se le temps d'un Sweet chin Music?

Jean : On dirait bien qu'il tente de rendre hommage à se dernier en se plaçant dans le coin.

Comme Jean Brassard l'a dit VB est maintenant rendu dans le coin et commence à tapé du pied en même temps que la foule tape des mains. Il continue de taper alors que Tim se relève lentement et quand il est dans sa ligne de mire il tente le Superkick mais Tim Lonkins la vue arriver et il bloque sont pied en levant Vince de toute ses forces et le projette par terre. Maintenant il voit qu'il bouge à peine alors il décide de faire honneur aux Punisher en tentant de le finir avec sont finish alors il relève VB et le place entre ses deux jambes il s'essaie avec the Right Certified mais Vince Bailey réussi à se libérée avec un Sunset Flip s'agrippe sur le pantalon de Tim

1 !
2 !
3 !


Vainqueur: Vince Bailey

C'est alors que Vince dégage vite du ring en vitesse toute fière d'avoir gagné se match et on voit que Tim Lonkins est déçu d'avoir perdu se match toute en disant qu'il a désappointée son équipe.

Jean : Il faut qu'on aille vite en coulisse !

On retrouve Titan dans les coulisses du show, il est devant la porte du vestiaire d'Obey ( immanquable c'est écrit en gros dessus. Pas la moitié d'une enclume le gros Titan ). Lonkins, MC et X-treme Rémi sont présent aussi ainsi qu'une demi-douzaine de membres du staff qui font leurs maximums pour que Titan ne démonte pas tout sur son passage.

Mais il est en configuration machine, voir Terminator le gars. Il balance tout ce qu'il trouve à sa portée, sans regard pour ses victimes. BLAM un mec de la sécurité droit dans la porte qui vole en éclat, le Punisher est rentré dans les vestiaires des stars d'Obey mais il n'y a personne.

Un des agents de route lui dit que personne d'Obey n'est encore là, Titan le fixe droit comme un pierre puis fronce les sourcils, il finit par se tourner vers ses coéquipiers qui font tout pour le calmer. Léstat est de retour, il demande des nouvelles de Paul Bearer. X-Treme Remi fait signe qu'il ne sait pas, on entend Léstat dire qu'il doit aller à l'hôpital.

Léstat quitte le building sous le regard de X-Treme Rémi, vaguement préoccupé par son match de tout à l'heure

Carl : Et bien, il en a pris pour son rhume Bearer tout à l’heure, voilà que Titan/Lestat doit ou doivent aller à l’hôpital !

Jean : Et il avait l’air pressé. Trop pressé même.

Raymond : Oui. Passons à la suite messieurs…

WELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, WELL IT’S THE BIG SHOW !
Oh Yeah Baby, He’s Back !! It’s THE BIG SHOW !!
SEVEN FEET TALL
FIVE HUNDRED POUNDS
IT’S THE MONSTER, THE BIG SHOW !!!


Comme annoncé, le Big Show est de retour à la MDWF ! Il arrive alors que la foule présente (cette fois il y a plein de monde) l’acclame ! 100% du public est derrière Paul Wight ! Il prend un micro (après être monté sur le ring.)


The Big Show : Pas de bla bla, pas de chichi, je vais aller direct au but, sans périphrases ni tortillages du cul, je vais vous dire ce que je pense, et je vais le dire maintenant. Pourquoi ? Parce que si j’attends trop longtemps, je sais que vous partirez, ou alors vous m’oublierez… Bref, passons aux choses sérieuses… Comme vous le savez tous, il y a un clan, deux clans, trois clans à la MDWF ! Et The Big Show ne fait partie d’absolument aucun clan ! C’est nul !

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

The Big Show : Don’t Bouh The Big Show (Je fais bien The Rock non ?) Je suis un gentil et donc je devrais être dans un clan, un clan qui domine la MDWF bien sur. Pas question de régner sur Hollywood comme le fait OBEY, ou sur la jungle pour OUSK ! The Big Show, donc moi pour ceux qui m’auraient pas encore reconnus, va bientôt faire partie des Punishers, c’est moi qui vous le dit !

Voilà que Carl Woodward prends un micro, et monte sur le ring.

Carl : Et pourquoi donc tu serais accepté chez eux comme ça, sans rien faire ni demander ?

The Big Show : J’ai quatre très bonnes raisons pour me faire accepter chez eux, et vous voulez les connaître j’imagine ?

Carl : Bien joué copain.

The Big Show : Tout d’abord, dans ce clan, il y a X-Treme Rémi. Et bien, sachez que je suis beaucoup extrême que Rémi !

Carl : Ca c’est de l’argument !

The Big Show : Merci beaucoup, j’ai beaucoup travaillé mon test d’entrée. Dans ce même clan, on peut trouver Titan ! Lestat Dragonheart ! Titan & Lestat, c’est qui Lestat c’est qui Titan ? Et bien sachez que je suis beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que lui…. Que eux !! Que lui…. Bref, je suis plus fort…

Carl : Zzzzzzzzz…..

The Big Show : Bon eux deux, c’est déjà fait. Passons maintenant aux deux membres de ce clan…

Carl : Ils sont trois en plus.

The Big Show : Ouais mais j’en connais que deux, alors arrête de m’emmerder un peu toi. Je suis beaucoup, mais alors beaucoup plus sexy que Sonia Jarelli !!

Carl : Mouahahahahah !

The Big Show : Regarde ma poitrine, elle est plus grande que la sienne ! Regarde mes mains, elles sont plus grandes que les siennes. Regarde mes poils, ils sont moins nombreux que les siens !

Carl : Les seins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:44

The Big Show : Les SIENS !! Esse, I, Euh, Enne & encore Esse

Carl : Essien ?

The Big Show : Oui c’est ça… Bon voilà la dernière raison et non la moindre. Le membre dominant de ce clan semble etre Tim Lonkins… Et bien sachez que je suis au moins aussi con que lui ! Je domine déjà les 4 membres de ce clan ! Bon c’est pas tout ça, mais faut que j’y aille moi.

Carl : Me laisse pas en plan !! Hey !!! Paul !!!

Raymond : Bon arrête de parler tout seul, et revient t’asseoir.

Carl : Je l’ai impressionné t’as vu.

Jean : Mais oui mais oui.

Carl : Merci Jean.

Raymond : Next match !

Payback 15 Mai 2007 76058046ir3

....(BOOYAKA, BOOYAKA 619 HEY!) Le theme de Rey Mysterio se met a jouer et voilà que celui-ci apparait sur le stage dans un nuage de fumé. Puis il se dirige vers le ring et sert la main a tout les petits enfants, une fois sur le ring il monte sur le coin et fait son symbole de la croix et pointe le ciel pour remémorer son vieille ami Eddie Guerrero ensuite il attend sagement Batista.

Soudain la musique de Batista retentit dans la salle et ce dernier fait son entré, il va a gauche du stage puis a droite, ensuite il descend la ramp un peux et fais son move ressemblant a une mitrailleuse pendant que des effets pyrothecnique explosent de partout. Sur le ring Batista jette un regard a Rey puis il mone sur le coin et montre ses muscles a la foule.


Ils sont maintenant près a débuter le matche alors l'arbitre fait sonner le cloche. À ce moment là, Rey fonce sur Batista et lui donne plusieurs coups de poings dans l'abdomen de l'Animal mais ce dernier ne réagit nullement alors Mysterio prend son élan contre les cordes et tente de plaquer Dave avec un Shoulder Block mais sans résultats. Alors Rey rééssait une seconde fois mais voilà que Batista le contre et le lève completement dans les aires avant d'aller le lancer directment par dessu la troisièmes cordes. Rey est en bas du ring et il se tient le ventre, pendant ce temps Batista va le rejoindre en bas du ring et attend que le petit Mexicain ce relève. L'arbitre se met alors a compter.

1!
2!
3!
4!

Mysterio parvient a se relever puis soudain, Dave fonce sur Rey a tout allure pour lui placer un Spear mais Rey parvient a sauter par dessu lui a la dernière seconde et Batista va culbuter par dessu les escaliers en métal.

7!
8!

L'arbitre n'a toujours pas arrêté de compter alors Rey monte sur le ring pour stopper le compte puis il redescend aussi vite. Batista se tien le genoue droit car il a sauvagement percuté les escaliers, mais voilà que Rey arrive et tente de relever Batista cependant, ce dernier donne une droite en plein dans le ventre de Rey ensuite il attrape sa tête et la cogne contre le rebord du ring tout juste avant de le renvoyer sur celui-ci. À nouveau sur le ring, Batista tien déja a mettre fin au matche alors il lève les pouces puis les baissent par en bas ensuite il attrape Rey Mysterio et lui met la tête entre ses jambes.

Raymond : Oh mon dieu! Je crois bien que c'est la fin pour Rey, Batista va placer son BATISTA BOMB!!

Jean: Pauve petit il va se faire annéantire!

Carl : Ca y est il le lève dans les aires!

Mais ce n'est pas tout, au moment ou Dave parvient a placer Rey sur ses épaules, ce dernier profite de cette élan pour bondire en arrière de lui et tente un School Boy. Cependant, Batista est un peu trop lourd pour le pauvre Rey, alors "The Animal" se laisse tomber sur ses genoues bombarde la tête de Mysterio a grands coup de poing puis il décide ensuite de le relever et de la balancer contre les cordes. Mais Rey saisie cette occasion pour bondire sur les cordes et effectuer un Moonsault qui réussi a faire tomber Batista, il enchaine donc avec le tombé.

1!
2!

Dave balance Rey par dessu lui au second compte puis se relève aussitot. Toute fois Rey ne laisse pas de répis a son adversaire, il retourne immédiatement auprès de lui et donne plusieurs coup de pieds sur le genoue blessé de Batista qui penche un peu sur le coté. C'est alors que l'animal réussi a pousser Rey et enchaine avec un Clothesline puis va pour le tombé.

1!
2!

Carl : Oh! Surprenant mais vrai chers amis Rey est parvenue a se dégager du compte de Batista!

Raymond : Ce petit ne cessera jamais de nous surprendre!

Jean: En effet mais j'ai bien hate de voir comment ce matche ce terminera!

Batista n'en revient pas puis il se relève avec difficulté car son genoue lui fait attrocement mal. Ensuite il relève le petit Mexicain mais ce dernier contre Dave avec une série de coups de poings sur le genoue de Batista puis lorsque l'animal tombe sur un genoue, Rey execute un Dropkick en plein dans son visage. Dave est un peu sonné mais Mysterio ne s'arrête pas là, il passe entre les cordes puis effectue un Top Atomico en plein sur les jambes de son adversaire qui ne cesse de hurle de souffrance. The Animal est mal en poing et Rey commence a faire la petite dance de son défunt copain Eddie puis il monte sur le coin et poing le ciel ensuite il s'élance pour le FROG SPLASH!!! C'est la tombé!

1!
2!

MAIS NON!!! Batista surprend la foule lorsqu'il parvient a mettre le pied sur la corde a la toute dernière seconde. Rey es fatigué et il regarde dans les aires d'un regard atristé mais il n'abandonne pas, il se relève et attend que Batista se remette sur pied. Soudain a la seconde ou Dave réussi a se tenir sur ses deux jambes, Rey prend son élan contre les cordes et revient sur Batista afin d'effectuer un Lou Theze mais The Animal utilise ses dernières forces pour contrer Rey avec un terrible Spine Buster. Par contre, a cause de sa jambe blessé, l'attaque lui a demandé beaucoup d'effort et Batista reste étendu au sol a coté du petit Mexicain. Alors l'arbitre se met a compter.

1!
2!
3!
4!
5!

Jean: Ne me dites pas que c'est déja la fin du matche!

Carl : J'en ai aucunes idées, il faut admettre aussi qu'ils ont dépenssé beaucoup d'énergie dans ce matche!

Raymond : Ouais de plus il reste a voir si Batista n'est pas injurié!

8!

Tout à coup Batista se relève en s'aidant des cordes et l'arbitre cesse de compter. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute alors Dave refait son petit mouvement pour annoncer la venue de son Batista Bomb, puis il attrape son petit adversaire par la tête et le place en ses jambes, ensuite il le lève sur ses épaules mais il a du mal a rester en équilibre cependant il reste debout. C'est alors que Rey se donne un élan par en arrière et effectu un Backflip et attérie sur ses jambes juste en avant de Dave. Batista et en colère et tente un autre Clothesline mais Mysterio le contre avec un cloche pied en plein sur sa jambes droite et The Animal va donc se retrouver contre les cordes. La foule se met a hurler de plus en plus fort et voilà que Rey s'élance une fois de plus contre les cordes et revient avec son 619 directement sur Batista qui tombe KO par terre puis Rey enchaine donc avec un Spring Board Leg Drop et va pour le tombé!

1!
2!
3!

Vainqueur via pin fall: Rey Mysterio

Fièr de sa victoire, Rey descend du ring et saute dans la foule pour donner la main a tout le monde.

Jean : Bon on fait quoi maintenant ?

Carl : Tiens, mon remplaçant m’annonce à l’oreille qu’il a un communiqué de la plus haute importance à nous faire passer…

Raymond : T’as un remplaçant ?

Carl : Ben oui… faut bien que quelqu’un relaye les news pendant que je commente ! Voyons voir ça…

NEWSFLASH !
Nouveau champion à la MDWF !

Ce nouveau Champion n’est autre qu’Edge.
Payback 15 Mai 2007 4-54

Changement de titre surprise lors d’un house show ? Non. Car ce n’est pas un titre en vigueur à la MDWF que le lutteur canadien a remporté ce week end.
C’est un titre bien plus prestigieux, n’étant rattaché à aucune organisation de lutte pro : il s’agit du titre du titre d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches ! Un titre prestigieux donc, qui d’après la bouche même du Canadien aurait été détenu par le passé par des légendes telles que Tully Blanchard, Harley Race, Marc Mercier et même Bret Hart entre 87 ! C’est au Mexique, plus précisément à Aguascalientes ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguascalientes ) qu’Edge a remporté ce titre, en battant celui qui portait cette ceinture depuis 1994, un luchador très populaire considéré comme une légende vivante au Mexique : El Grande Pubba. C’est un lutteur arborant un masque de tigre, qui aurait été une inspiration majeure de Tiger Mask, pour vous donner des repères qui vous parleront plus.

Des envoyés du Wrestling Observer auraient qualifié le match les opposant, qui a duré pas moins de 86 minutes, comme un classique instantané, il a même été le premier à recevoir la note de ****** sur un site internet spécialisé. A noter qu’Edge a remporté le match en réussissant à mettre inconscient son adversaire, après avoir maintenu une prise de soumission apparemment inédite et dont nos reporters sur place n’ont pu trouver de nom. El grande Pubba a refusé de taper et a tenu environ 6 minutes dans la prise, avant de tomber dans l’inconscience. L’arbitre local a levé trois fois son bras, qui est retombé trois fois au sol, signifiant la victoire d’Edge.

« Une sorte de mélange entre L’iron Man de WM12, mixé avec le I Quit Match de WM13, mais en mieux. Peut être le meilleur match de lutte jamais vu. Eperons que l’histoire saura le retenir, car malheureusement, aucune caméra n’était sur place… » Dave Meltzer, Wrestling Observer.

Ecoutons donc la réaction émue (il était en larmes à la fin du combat) du tout nouveau Hyper Champion HMLAP…

« C’est sans doute le plus grand moment de ma vie. Vous n’avez pas été sans savoir qu’après ma défaite contre Hébus, j’ai été quelque peu démoralisé. Défaite douloureuse, blessure qui m’a tenu écarté des rings quelques semaines, puis cette victoire de Rocky qui je l’avoue, sur le coup m’a fait mal… je travaillais pour me remettre en forme, dans l’intimité, à Toronto, faisant le point, et m’apprêtant à affronter Lestat & X-Treme Rémi. C’est alors que j’ai reçu une lettre, qui contenait une invitation pour ce gala évènement à Aguescalientes, ou allait se défendre le titre HMLAP. Ce titre est défendu une fois par an, et dans le milieu chacun se fait passer le mot à son sujet… mais peu ont le courage de tenter leur chance, impressionnés par l’enjeu.

Moi, je me suis dit que c’était le moment, j’avais envie de tout plaquer et tenter ma chance, alors j’ai pris l’avion pour le Mexique, ne sachant pas vraiment vers quoi j’allais mais excité à l’idée de participer à ce gala… et résultat, me voici enfin Champion du Monde ! C’est l’aboutissement d’un beau parcours pour moi. The Rock m’a même envoyé un mot de félicitation ce matin, il regrette lui-même de ne s’être jamais libéré pour participer à cette compétition mais il est très heureux pour moi. Maintenant que je suis champion du monde, et avec le recul, je n’ai plus de rancœur envers lui, je suis même très fier de pouvoir dire que désormais OBEY a en son sein DEUX champions du monde ! »


Concernant d’éventuelles défense de son titre à la MDWF :

« C’est compliqué car c’est un titre à part, qui ne peut être mis en jeu que dans certaines conditions. Je veux néanmoins faire mon possible pour qu’il puisse être défendu ici, ce qui serait un énorme coup de pub pour la MDWF, il faut l’avouer ! »

Et bien, félicitons donc le nouveau Hyper Champion HMLAP… qui est revenu en jet privé aux USA et qui sera bien présent pour affronter Lestat et X-Treme Rémi ce soir, aux cotés de son partenaire B-Max. Il se pourrait même qu’une petite célébration soit organisée en son honneur…

Jean : ENFIN ! Il l’a fait ! Il l’a fait ! Bravo Edge. Un tel exploit, ce n’est pas rien. La MDWF peut désormais se targuer d’avoir l’Hyper Champion HMLAP dans son roster, quel honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:45

Carl : Euh… tu as déjà entendu parler de ce titre Ray ?

Raymond : Je suis dans le milieu depuis 40 ans et… jamais.

Jean : C’est normal, ta vision de la discipline est limitée à l’Amerique du Nord. Ouvre les yeux et renseigne toi un peu merde, il y’a de la lutte d’une qualité sans pareille au Mexique ou au Japon !

Raymond : Tu sais même pas ce qu’est un DDT et tu dis ça à moi ?

Carl : Du calme ! Et à propos de calme, il semble être revenu du coté d’OBEY. Rassurant pour la Chamber of Pain…

Raymond : Oui, il semblerait…

Jean : Pas convaincu hein ? Toujours rabat joie ce Raymond.

Carl : Bon allez passons à la suite !

Payback 15 Mai 2007 26612341fm0

WELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, WELL IT’S THE BIG SHOW !
Oh Yeah Baby, He’s Back !! It’s THE BIG SHOW !!
SEVEN FEET TALL
FIVE HUNDRED POUNDS
IT’S THE MONSTER, THE BIG SHOW !!!

THE ACE OF SPADE THEME
If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!

Nosferatu entre à son tour…


Les trois hommes sont d’un un coin différent du ring chacun. Bien entendu Chino les dépasse d’une tête. L’arbitre fait les vérifications et fait sonner la cloche… Le match commence.

Chino fonce directement sur Nosferatu lessant Big Show seul, il les regardes se battre, jusqu’à ce qu’il se décide à foncer dans le tas ! Nosferatu s’écroule tandis que Chino recule simplement, Chino regarde Big Show dans les yeux, il ne baisse pas le yeux, se qui a tendance à énerver Chino ! Il se baisse et lui porte un SpineBuster! Mais Nosferatu revient avec un Clothesline dans la nuque de Chino qui se retrouve à terre.

Nosferatu cours vers le Big Show qui est à genou, et c’est le magnifique saut chassé qui est porté directement dans la tempe du Big Show qui est une nouvelle fois à terre. Mais Chino est déjà debout, il se projette dans les cordes et porte un Facecrusher sur Nosferatu !

Il tente le tomber.

1..
2..


Dégagement !

Chino conteste sur l’arbitre mais celui-ci ne veut rien entendre, mais Show est debout et porte une German Suplex sur Chino puis l‘attrape par la jambe et par une force venue d‘ailleurs, il soulève Chino et la claque violemment au sol ! Nosferatu entre temps c’est relever, mais il est accueillis par un Big Foot du show ! Big Show se projette dans les cordes et porte une…

Carl : Quoi ?!

Jean : Pauvre Nosferatu.

Porte une Leg Drop sur Nosferatu !! Il tente le tomber:

1..
2..


Intervention de Chino !

Chino qui tout de suite porte une Kamel Clutch sur le Show ! Mais celui-ci se relève de suite Chino reste agripper sur Big Show, mais il se cogne contre le coin ! Mais Chino s’énerve, et martèle le Big Show de coups de poings, il se relève ensuite et porte des puissant coups de pieds dans le ventre du Show, Nosferatu revient à l’attaque, mais Chino l’attrape en prise du sommeil.

L’arbitre lève la main de Nosferatu.. Il réagit, et se dégage de la prise, mais Chino reprend vite l’avantage avec un coup de pied dans l’abdomen et porte un Pile Driver sur Nosferatu. Le Big Show se relève mais Chino court et lui porte son « Ace Of Spade », Show est à terre.

Carl : Sa sent la fin !

Jean : Je croit pas ! Chino se retire du coin de Big Show et retourne vers Nosferatu !

Raymond: ..

Et oui, mais Chino lui porte son motorheadstructor !!!!

Carl : Je te l’avais dit !

Il tente le tombé

1..
2..
ET TROIS !!!


Victoire de Chino via pin !

Carl : Tiens, Chino a gagné les mecs !

Raymond: Oui, il a réussi à battre deux adversaires, dont le monstrueux Big Show !

Jean : C’est formidable !

Raymond: Joyeux !

Jean : Dormeur !

Raymond: Atchoum !!

Jean : ….

Carl : Tu t’arrêtes de délirer la ? On nous attend en coulisse.

Raymond: Je me lève et j’y vais si quelqu’un nous y attends !

Carl : ….

Nous retrouvons Crusher en Backstage. Il marche tranquillement mais il se fait intercepter par un livreur. Il porte un colis de taille moyenne sous le bras.

Livreur : Mr... Euh... Mr Crusher ?

Crusher : Lui même.

Livreur : J'ai un packet pour vous... Euh...

Le livreur lui tend le packet, Crusher le prend et se retourne pour partir, mais, le livreur le retient.

Livreur : Hey! Il me faut un signature là et là !

Crusher : Calmos le gringallet !

Crusher arrache le stylo des mains du livreur et signe, l'air énervé et impatient.

Livreur : Merci...

Crusher : ...

Crusher se retourne vraiment et commence a partir.

Livreur : Wow minute !

Crusher se retourne encore une fois

Crusher : Quoi ?!

Le livreur lui tend la main

Livreur : Vous savez... Le chemin a été long et...

Crusher se met à rire. Le livreur commence à se sentir mal à l'aise quand il reçoit une violente droite dans le machoire. Le pauvre chûte et semble saigner.

Crusher : Appelle une Ambulance, ils te ramèneront chez toi rapidement...

Crusher s'en va et continue sa marche. Il fixe le packet et finit par l'ouvrir. au fond de cette boite on trouve un petit mot et... Un hamburger visiblement avarié. Crusher làche la boite à l'odeur péstinentielles et se bouche le nez

Crusher : What The Fuck!

Il se baisse et ramasse le mot et le lit

Citation :
Le show est Virtuel, mais l'odeur de la menaçe est bien réelle

Crusher jette la carte au sol en se tenant toujours le nez. Il sort du champ, la transmission s'arrête...

Jean : Encore une blague.

Raymond: C’est toi ça encore j’en suis sur !

Jean : Moi ?

Raymond: Non lui

Jean : Ah

Carl : Moi ??

Raymond: Oui !!

Carl : Quoi ???

Raymond: Non rien, je parlais au vent…

Carl : Ah…

Raymond:

Jean :

Carl :

Raymond: Le prochain match ?

Carl : Ok.

Payback 15 Mai 2007 68797999aw6

LA RAGE POLONAISE !
Le Spirit Squad version MDWF arrive au complet !

Le theme de New Rage retentit, le voilà qui arrive.


La cloche retentit et c’est le premier contact… le Grand Fathôm prend le dessus en acculant NeW RaGe jusqu’au coin. A défaut d’avoir de la technique, on peut dire que notre ami polonais (ou bien Croate ?) a une force physique assez impressionnante et bien que plus entraîné, la soit disante légende vivante ne peut rien y faire. Quoique ! Il renverse astucieusement le Grand Fathôm dans le coin, et lui applique une atemi. Woooo fait la foule. Une seconde… wooooo. Une troisième… non, bloquée par Grand Fathôm ! Ce dernier enchaîne et repousse avec force NR vers le centre du ring, sous les applaudissements du reste de la Johnny B. Brand. New Rage se remet sur pieds et fonce vers lui… il est accueilli avec une big boot ! De nouveau accueillie par les applaudissements du reste du groupe.

Raymond: Ben il a l’air pas si mal que ça ce Grand Fathôm…

Carl : Faut voir…

Jean : Qu’on en finisse et vite.

Le Grand Fathôm est de l’avis de Jean et relève NeW RaGe … mais ce dernier lui envoie une vicieuse fourchette dans les yeux, enchaînée d’un joli coup de pied circulaire, porté quasiment sans élan et qui met l’homme à la réputation de fieffé menteur à terre. NeW RaGe, fier de lui, nargue la foule ainsi que tout le beau monde aux abords du ring… ce qui lui permet de récolter de timides huées. NR y va maintenant pour le Sharpshooter… mais le Fathôm ne se laisse pas faire, et repousse le québécois en poussant sur ses pieds. NeW RaGe ne lâche pas, il revient à la charge avec une bonne descente du coude… et tente le tombé.

UN…
DEU… Non, Fathôm se dégage à la grande satisfaction de ses amis. NeW RaGe va d’ailleurs les engueuler et demande à l’arbitre de les faire taire… le temps de faire que celui-ci s’éxécute, il balance un grand coup de pied dans les parties intimes du Grand Fathôm, l’arbitre ne l’a évidemment pas vu ! NeW RaGe s’élance et y va pour le NeW RaGe Cutter… non, Fathôm contre le tout en un espèce de Reverse DDT façon Christian Cage ! Sans doute quelque chose qu’il a appris lorsqu’il avait 11 ans. Les deux hommes sont KO, et l’arbitre revenu sur l’action, entame un double décompte…

1…
2…
3…
4…

Les deux gladiateurs se remettent sur pieds. NeW RaGe, plus rapide, y va d’un coup de pied dans l’abdomen et prend le dessus, puis il tente à nouveau son NEW RAGE CUTT… Non ! Encore une fois le Grand Fathôm contre, cette fois ci et repoussant violemment le québécois dans les cordes… ou Polak lui attrape la jambe, manquant de le faire tomber. NeW RaGe, qui ne l’a pas bien pris, engueule le leader du Johnny B. Brand avant de se retourner vers son adversaire… qui sort de nulle part un énorme LARIAT ! Pas l’offensive la plus sophistiquée du monde mais portée avec force façon Kenta Kobashi, les dégâts sont ravageurs. The Grand Fathôm fait le tombé…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur : The Grand Fathôm
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:45

Carl : Et ben voilà ! Le Grand Fathôm décroche une première victoire pour le Johnny B. Brand, avec une performance solide…

Jean : Ce fut passionnant. On passe à la suite ?

Carl : Quel rabat joie. Bon, allons y !

Nous retrouvons notre envoyé spécial Pierre Froide ( rien à voir, il est plus beau celui-là ) sur le parking du stade alors que la limousine d'Edge arrive. Le canadien en descend souriant comme jamais, toutes canines dehors. On est loin du Edge revanchard que l'on a pu voir cette semaine sur les écrans de MDWF TV. Il porte fièrement sa nouvelle ceinture sur ses épaules.

Pierre Froide : Edge , Edge ..

Edge: Ah je vois qu'une fois de plus la lumière attire les mouches, le parfum de la victoire et du combat réussi fait pleurer les jalouses. Alors qu'est-ce que tu veux savoir petit homme ? Tu veux connaître en détail mon combat victorieux pour cette ceinture qui aveugle tes petits yeux globuleux ?

Pierre Froide : Euh ... Non je voulais savoir votre réaction sur ce qui s'est passé pour l'attaque de Paul Bearer ?

Edge: Quoi ?

Pierre Froide raconte le tout avec mouvements et tortillage de cul au champion du monde. Ça a l'air de faire rire Edge

Edge: Écoute Christophe Rippert, je peux t'appeler Christophe Rippert ?

Pierre : Bein

Edge: Sache Christophe Rippert, que je n'ai malheureusement rien à voir là-dedans.

Pierre : Mais la chaise c'est votre signature ?

Edge: Bah L'Instit DragonBall blâme tout ce qu'il lui arrive dans sa vie de merde sur moi, la vérité c'est que Bearer a certainement fait une overdose de donut's et voilà. Puis tu me saoule avec tes questions. je suis champion du monde nom de dieu, je n'ai pas à répondre à tes vagues accusations, parle moi plutôt de ma ceinture, de mon succès.

Pierre : ouais mais ...

Edge: Arghh tu m'ennuie, allez file avant que tes mauvaise vibrations ne ruinent mon karma. Ce soir je suis paix et amour, je suis champion du monde, ze greatest.

Pierre : Mais Titan

Edge: Mais on s'en fout de Titan, c'est un tocard et il devient gros. Il n’arrivait déjà pas à me battre avant alors maintenant que je suis champion du monde, tu veux qu'il me fasse quoi ?

Carl : Vous avez vu, ce ne serait pas Edge qui a mis hors de service Paul Bearer

Raymond : Bah c'est un gros char, il va pas avouer comme ça

Carl : Il semble sincère

Raymond : Mais Gérard Depardieu dans Green Card, il semblait sincère aussi. Comédie voilà

Carl : Et on a des nouvelles de Titan ?

Raymond : Non aucune ... Je crois que c'est râpé pour le main-event

Carl : En attendant le main-event, voici le pré main-event !

Payback 15 Mai 2007 46409928gg0

Figure 09 par Linkin park se fait entendre et on voit Jason Fighting qui fait sont entrée sur le stage armée d'un râpe à fromage et se dirige vite en direction du ring. Rendu sur le ring il s'échauffe dans les cordes tous en attendant le prochain opposant.

… KENNEDY !
Le thème de Mister Kennedy se fait entendre dans l’aréna, ce dernier s’avance sur la rampe, sûr de lui, visage fermé et mâchouillant un chewing gum. Kennedy monte sur le ring à l’aide de l’escalier en métal et se glisse à travers les cordes, il fait immédiatement signe à l’annonceur de la MDWF, peu habitué, de déguerpir alors qu’un micro descend du plafond de l’arène…

For those who don’t know me…
Iam, Sports Entertainment…
Iam, Million Dollar Wrestling Federation…
Iam…
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEEEEEEEEEEEEEEEEEDY !


Kennedy marque une pause, et se rend maintenant sur le turnbuckle..

…. KENNEDYYYYYYY !

Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain; you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !



Les deux adversaires se font face… Mister Kennedy est souriant, confiant – du moins c’est ce qu’il veut faire croire à Jason Fighting –

L’arbitre renvoi les deux lutteurs chacun dans un coin, donne ses derniers conseils aux officiels en dehors du ring puis fait sonner la cloche. Premier contact… on à faire à deux gros physiques ce soir mais Jason Fighting est plus dans la force de l’âge que son adversaire et c’est lui qui prend le dessus, avant de porter un headlock. Mister Kennedy le repousse dans les cordes et s’élance… clothesline mais Jason Fighting esquive. Mister Kennedy reste coi un moment et reprend une nouvelle course d’élan… mais Jason Fighting le contre. Mister Kennedy se redresse et Jason Fighting fonce vers lui pour une puissante clothesline. On enchaîne en relevant Mister Kennedy, qu’on place sur l’épaule… Running Powerslam. Jason Fighting continue son travail et envoie Mister Kennedy dans le coin, lui porte plusieurs droites à l’estomac, puis une atemis en plein sur la gorge ! Puis il le saisit par le bras, armdrag qui renvoi Mister Kennedy directement au milieu du ring ! Jason Fighting domine ce début de match et il n’entend pas s’arrêter là… il s’en va pour relever Mister Kennedy par les cheveux, mais ce dernier lui saisit les jambes et le fait trébucher, avant de porter plusieurs descendes du coude sur sa jambe droite. Il tente même une figure four leg lock mais Jason Fighting le repousse du pied et se remet sur pied, les deux se font face… Jason Fighting fonce vers Mister Kennedy pour une clothesline mais ce dernier se baisse et plonge dans les jambes de Jason Fighting pour le faire chuter. Puis il saisit sa jambe et la pose sur la première corde, avant de s’élever dans les airs à l’aide de ces mêmes cordes pour porter quelques attaques sur la jambe de son adversaire.

Carl : T’as fini ?

Jean : Oui, c’est bon

Mister Kennedy continue donc son travail et tire maintenant Jason Fighting par la jambe pour le placer au milieu du ring… et lui porte l’Indian Death Lock. L’arbitre se précipite au sol, demandant à Jason Fighting s’il veut abandonner, mais il n’en est rien. Il réussit même à se redresser et fait lâcher prise à Mister Kennedy avec quelques droites au visage… les deux hommes se relèvent, mais Jason Fighting est plus lent, handicapé par sa douleur à la jambe… alors qu’il est à mi chemin de se redresser, Mister Kennedy saute sur l’occasion et porte un rapide DDT. Il couvre…

UN…
DEU… Non, Jason Fighting se dégage. Mister Kennedy se relève, et attrape la jambe de Jason Fighting… ce dernier réussit à le repousser violemment dans les cordes… ce qui permet à Mister Kennedy de prendre de l’élan pour une descente du genou en plein sur la jambe de Jason Fighting. Mister Kennedy le relève et porte un rapide swinging neckbreaker, avant d’aligner un nouveau tombé.

UN..
DEU… Non, Jason Fighting se dégage comme la dernière fois. Mister Kennedy est en contrôle et ralenti le rythme pour souffler un peu. Il relève Jason Fighting et l’envoie dans le coin, avant de lui placer plusieurs atemis… encore une fois Mister Kennedy ralenti le rythme et Jason Fighting en profite, il renverse et c’est Mister Kennedy qui se retrouve dans le coin. Série d’atemis qui claquent dans toute l’aréna ! Et une fois cela finit, il élève Mister Kennedy jusqu’au troisième câble et c’est un Superplex ! Avec la hauteur, additionnée à la taille imposante de Jason Fighting le résultat est très impressionnant ! Jason Fighting veut capitaliser et fait le tombé…

UN…
DEUX…
TR.. Non ! Mister Kennedy se dégage. Jason Fighting se relève le premier, mais il boite un peu… il réussit tout de même à relever Mister Kennedy, et lui porte un Backbreaker ! Puis il reste dans la même position, et porte un second Backbreaker ! Il part pour un troisième mais sa jambe le fait souffrir… Mister Kennedy en profite et met tout son poid pour faire tomber Jason Fighting en arrière, et c’est ce qui arrive ! Mister Kennedy retombant sur le corps de Jason Fighting, l’arbitre compte immédiatement !

UN…
DEUX…
TROI…
NON ! Mais c’était juste. Jason Fighting a bien failli se faire surprendre là-dessus. Mister Kennedy se remet sur pied, Jason Fighting est toujours au sol lui… il porte des coups de pied sur la jambe de Jason Fighting, et le tire jusqu’au centre du ring, nouvelle tentative de figure four leg lock… réussie cette fois ! Il est vraiment en situation difficile… s’il n’abandonne pas, il semble tomber inconscient, les épaules au tapis, l’arbitre compte…

UN…
DEUX…

Non, Jason Fighting se redresse subitement pour éviter la défaite. Kennedy renforce la pression… il y va même de quelques coups de poing sur la jambe. Ce dernier tombe à nouveau les épaules au sol, l’arbitre compte.

UN…
DEUX…

TR… Non ! De justesse encore une fois ! Mais cette fois ci, en se redressant Jason Fighting envoie un gros coup en plein visage de Mister Kennedy qui est sonné, il s’écroule au tapis et lâche la prise.

Carl : Jason Fighting n’abandonne jamais !!

Les deux hommes se relèvent lentement, Jason Fighting boite et souffre plus que jamais… Mister Kennedy veut profiter de la situation et s’élance pour une clothesline… esquivée et contrée avec un Northern Lights Suplex! Le retour de Jason Fighting dans la partie réveille la foule … cela semble redonner de la force à Jason Fighting, il met Mister Kennedy au tapis d’une solide Kick, puis se met en position… il réussit une descente du coude de la troisième corde !

Porté avec puissance !!! Mais il semble s’être fait mal sur le coup, et voilà que les deux lutteurs sont au sol. L’arbitre commence à compter !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:45

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !

Mister Kennedy est le premier à être debout. Il relève Jason et l’envoi contre le coin du ring ! Il le martèle de coup de poings !! Il le monte sur la troisième, attention !!

KENTON BOMB !!!

Jason est inanimé au sol, Ken Kennedy n’a plus qu’à faire le tombé !

1 !
2 !
3 !

Vainqueur via pinfall : Mister Kennedy

Carl : Je crois que la MDWF va nous présenter un film !

Jean : Pourquoi tu dis ça ?

Carl : Regarde le Million-Tron…

Mardi soir. Le show a de nouveau lieu ce soir-là, s'appelle à nouveau « Payback » et le cours du Pepito est revenu à 3 dollars le paquet.
En bref, tout est rentré dans l'ordre.
Tout ?
Non, un petit village en Armorique résiste encore et toujours à l'env...*paf !* Aieuh, bon reprenons: une scène quelque peu intriguante a lieu en backstages, près de la sortie du Parking. Quatres individus, dont trois asiatiques font face à un autre, lui typiquement américain avec un Stetson identifiable entre mille, entouré d'un aéropage de gros bras de la sécurité. L'ambiance semble tendue, ça a souvent dégénéré en baston pour moins que ça !


JBL : Non, non, et encore non, n'insistez pas ! Non, vous ne pénetrerez pas dans les loges de nos lutteurs. Non, vous n'aurez pas de dérogation spéciale pour aller voir notre Million Dollar Champion seul à seuls, et encore moins sans surveillance ! Ce n'est pas que j'ai quelque chose de particulier contre vous mais nous avons un business à faire tourner, et il y a des consignes de sécurité à respecter ! Achetez vos places comme tout le monde ou allez vous faire du sashimi chez les polonais si j'y suis !

L'asiatique du milieu, à l'expression totalement neutre : Woto nagashi kono, kama teduzu mawasashy pangya ?

Le petit Américain qui lui arrive pratiquement à la ceinture et qui semble lui servir d'interprète : Monsieur Yamamoto Suzukikazunpnecrevé est quelque peu interloqué de tant de manque de respect de la part du vilain blanc au gros nez et aimerait aimablement rappeler son statut ainsi que les relations étroites qu'on tissé nos deux pays pendant toutes ces années. Et il serait dommage qu'une broutille de cet acabit vienne ternir cette amitié mutuelle entre Orient et Occident.

JBL : Wow, il arrive à dire tout ça en si peu ?

L'interprète : J'ai certes un peu enrobé les choses, mais ce n'est pas si surprenant que cela. La langue Japonaise est à l'instar de beaucoup de langues orientales particulièrement poétique et à la symbolique riche, ce qui permet à tous ceux qui en maîtrisent parfaitement les arcanes d'exprimer toute une panoplie de...


JBL : OK, junior. On s'en fout.

L'interprète: Bref, pour en venir au fait, compte tenu de vos positions mutuelles, laissez-le passer je vous prie

JBL : All rights, alors vous pouvez lui rétorquer que je ne suis pas n'importe quel paysan de service, je suis une légende de la lutte adulée et respectée, i'm the Wrestling God ! Et accessoirement un des General Managers de cette compagnie dans laquelle vous êtes en train de précisément mettre vos pieds enrôbés dans vos mocassins en peau de panda ! Ce qui fait de moi le seul maître à bord après le Tres Haut et Irwin. Vos privilèges, vous aurez plus vite fait de vous les griffonner sur un numéro de Jump Mag, l'enrouler en cône, enduire le bout de Wasabi et en faire ce que je pense, vous et la bande de niakwés *! Naturellement, dites-lui tout ça en lui faisant profiter de toute la poésie intrinsèque de notre langue Américaine et en prenant soin de bien enrober les choses...

La discussion aurait pu durer encore 107 ans sur le ême rythme lorsqu'un autre symbole distinctif fait irruption dans la scène. Cette fois, ce sont des bretelles rouges...

IRS : Hey, qu'est-ce qui se passe ici ? Qui sont ces gens ? Ils ont une autorisation pour être en backstages ?

Le Co-General Manager ne peut alors retenir un immense soupir de soulagement !

JBL : Aaaaaaaah, Irwin, tu tombes décidément à pic ! Tu te rappelles de la blague vaseuse que quelques uns ont faite à Rocko la semaine dernière ?


IRS : Cette histoire de mise en enchères ?

JBL : Excactement, celle-là même. Et qui s'est finie avec un joli Rock-Bottom du ressortissant étranger en plein sur le bitume, avec réception en looping de la mâchoire inférieur et massage pédestre à la Yougoslave sur les lombaires !
Là où ca devient encore moins drôle est que l'Otaku qui est venu nous rendre visite avant de se faire démonter est un membre haut placé du METI (note de l'auteur: ministère des finances nippon, autrement dit un truc hachement puissant quand même). Qui du coup nous envoie ses Placid et Muzo pour demander réparation et voir le « coupable » en entretien personnalisé. Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils ont derrière la tête commes idées !


IRS : Messieurs, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce qui s'est passé la semaine dernière et sachez que nous sommes honorés de votre visite, mais nos lutteurs sont des professionnels, qui ont besoin de calme et qui sont le plus souvent entouré de tout un staff, et même si la personne concerné ne combat pas ce soir je vous assure qu'il est impossible de le rencontrer... mais si voulez bien, pour vous prouver notre bonne foi, nous pouvons vous inviter à venir assister au show depuis la loge présidentielle.

L'asiatique du milieu, toujours aussi expressif qu'une huître sous tranxène : Domo kokonakana desu, watashi de gizamasu wane tanabe kana.


L'interprète : Monsieur Suzukikazunpnecrevé a cru comprendre que vous étiez l'honorable Président de cette fédération et se dit enchanté de faire votre connaissance. D'autant plus que vous semblez être un homme de dialogue, beaucoup plus raisonnable et mature que votre ami au gros nez et au large chapeau aussi braillard que la petite fouine blanche à queue touffue de la vallée au pied du Mont Fuji en période de rut.

JBL : Mph !

IRS : Ben... je vous remercie.

L'asiatique du milieu qui...enfin bref, comme depuis le début de la scène : Kana...tomazy fujiyama mangaratake tomo katoké kikiru desu.

L'interprète : Monsieur Suzukikazunpnecrevé se dit tout haut que tout de même, vous semblez vous donner bien du mal pour une personne qui pourtant ne semble pas faire l'unanimité dans votre profession. Et se demande, sans vouloir vous offusquer, si cette protection de votre personnel est vraiment répartie uniformément à l'intégralité de votre personnel...

IRS : Pour être sincère, non. Mais voyez vous, il se trouve que Mr Dwayne Johnson et sa clique font apparemment partis de la haute societé, moi même je dois prendre rendez vous et fournir une lettre de motivation 3 semaines à l'avance pour un avoir entretien avec l'un d'eux... que voulez vous, les caprices de stars !

JBL :...

Shocking !
Le milliardaire Texan n'en revient pas d'avoir entendu ça et répond par l'expression facilae dite du « Bébert le poisson rouge en train de se coincer la bulle au fond de son bocal ». ce qui vuet dire, en Anglais commun, qu'il est hautement surpris !


JBL : Non attends, Irwin, c'est une blague ? C'est un signe de détachement ? T'étais pas sérieux, là ? Tu n'oserais quand même pas faire un coup pareil à ce que tu reconnais toi-même comme étant l'avenir de ce business ! C'est le Carlos en strass qui t'a contaminé, c'est ça ? Y'a encore des germes sur son fauteuil et sur son bureau ? Ca peut se décontaminer, tu sais, t'es un ami, Irwin, je saurais te sauver !

IRS : Serais tu entrain de douter de ma santé mentale ? Je t'assure, jusque là je n'ai pas encore deux personnalités comme certains...

JBL : Mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu sais bien que...

Mais encore une fois, la conversation est interrompue en plein milieu par l'arrivée d'un autre « symbole fort »: cette fois, ce serait plutôt les protège-genoux et la canette de bière...


Steve Austin : Alors les clowns, qu'est-ce qui se trame ici, hein !
On prévoit d'aller manger des sushis, et on ne prévient pas Stone Cold, c'est pas sympa ça !

JBL : Oh boy, juste quand je commençais à penser que ça ne pouvait pas être pire...

Steve Austin : Ca ne va pas mon petit JBL, t'as pas l'air bien, la bouffe nippone ne te réussit pas ou quoi !
J'ai des bières avec moi....tiens, bois un coup, ça va passer !

IRS : Tiens, Austin, voici nos "invités" japonais, que nous envoie le ministère des finances du pays du soleil levant. Il semblerait que The Rock s'en soit pris à un important personnage la semaine dernière et ces messieurs viennent demander réparation...

JBL : Irwin, s'il te plait, rassure-moi quand même un tout petit peu : tu ne vas pas me dire que t'irais jusqu'à partager les opinions de, de...de lui ! Dis-moi ! Dis-moi que tu restes celui que j'ai connu quand même !

Steve Austin : Réparation hein ! Hummm, pourquoi pas proposer un combat entre l'un de leur Dieu vivant et The Rock au prochain All About The money 3, ça va leur faire plaisir, c'est loin, et d'ici là, ils auront oublié !
Et puis d'ici là, Rocky ne sera plus rien car de vrais lutteurs s'en seront occupés, donc pas de soucis les enfants !

IRS : Mon cher John, mes nouvelles responsabilités m'obligent à plus de prudence et de fermeté avec certaines personnes ici, mais de là à dire que je ne suis plus le même... je te rassure, je reste fidèle à moi même et à ma vision du business !

JBL : Ah, ben tu me rassures, j'étais à deux doigts de faire un infarctus. Ca aurait fait beaucoup en une soirée !

Steve Austin : A que cela ne tienne, je suis aussi fidèle à mes convictions que vous-mêmes les clowns, et je me sens d'humeur Stunnerienne moi aujourd'hui. Bon, comme vous saoulez un peu les mômes, par lequel je commence...

L'asiatique : Domo, konichiki taneka azawa desu wa ne.

L'interprète : Monsieur Suzukikazunpnecrevé dit au vilain blanc au gros nez, au blanc avec des bretelles rouges et au blanc avec une forte odeur d'alcool et de malt qu'il faut le dire, si on dérange...


Silence de mort.
Parfois, niveau réconciliation, un ennemi est plus efficace que le meilleur de vos amis. Et il est drôlement efficace, celui-là, car il a en une pique réussi l'improbable: se mettre à dos IRS, JBL et Steve Austin qui n'ont désormais plus qu'une idée commune en tête, comme en attestent leurs regards en fusils mitrailleurs (AK-47, Avtomat Kalachnikova, indémodables en combat rapproché !) pointés dans la même direction, celle des diplomates venant du Soleil Levant :


Steve Austin : Et sale plouc ! Pour qui tu te prends pour interrompre Stone Cold lorsqu'il veut distribuer du Stunner, à moins que t'e jaloux, tu veux ta part c'est ça ! T'es pas malin toi, tu viens d'énerver Stone Cold !

JBL : Qu'on envoie ces métèques dehors !

IRS : Chers messieurs, auriez vous l'amabilité de dégager et de laisser parler les grandes personnes ?

Il n'en fallait pas plus pour provoquer le tant attendu « incident diplomatique ». Un des deux asiatiques qui entourait celui au milieu (sans doute un garde du corps) commence à se mettre en position de garde et entame un mouvement un peu trop risque...


Dernière édition par le 15.05.07 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:45

CLOTHELINE FROM HELL !
Direct sur le cravaté Tokyoïte ! En voilà une qu'il n'aura pas vu venir. Ce n'est pas pour dire, mais on dirait qu'il a gardé quelques réflexes malgré le manque d'exercice, le GM !
L'autre clampin décidede se réveiller à son tour, et enlève d'un geste vif ses lunettes noires (les mêmes que celles de Neo dans la série Matrix, elles sont top fashion !)...pour mieux voir la présence d'un majeur pointé en direction du plafond, symbole international du « toi, tu vas te prendre un bon coup de grolle dans le bide et... »

STONE COLD STUNNER !
Stone Cold Stunner sur le man in black version « sushi au thon », à en faire voler la veste made by Kenzo !
Ne reste plus que celui qui avait osé l'ouvrir tout à l'heure, en face du Président déjà en position de boxeur. Il a beau avoir quitté les rings depuis plus longtemps que ses deux General Managers, il semble encore être capable de se battre. Le missi dominici nippon, seul contre trois qui, même s'ils n'atteignent pas la légendaire aura du Grand Maître Ryu du Shotokan s'entraînant seul le jour au pied de la cascade fleurie, ils ne sont pas à proprement parler des manchots. Et c'est tout diplomatiquement qu'il préfère prendre la tangente, son interprête lâchant un « vous le regretterez » avant de battre le record du 100 mètres en direction de la Honda Civic aux vitres teintées (la peur, ça vaut toutes les dopes !).


Steve Austin, hilare : Regarde moi ces lopettes ! Aaaaahhhh, je me sens mieux moi ! Faites péter la bière, c'est moi qui offre ! Et Irwin, pour changer, je te sers un peu de sake ! MOUHAHAHAHA !!

Malgré ses différents, IRS ne peut retenir son légendaire sourire en coin: apparemment, à lui non plus, ça n'a pas l'air de l'avoir trop déplu.
JBL, lui, par contre, ne sourit pas. Pas qu'il n'ait tiré aucune satisfaction à avoir cassé du jaune, mais avoir partagé la vedette avec ce collègue rustre, dégoûtant et méprisable...Misère. C'est Mozart qu'on assassine !
Les trois finissent finalement par se quitter sans un mot, Austin s'ouvrant la déjà 4568987eme canette de la journée, le Président plutôt serein et le Wrestling God comme s'étant pris une antenne satellite du réseau Echelon dans le rectum. Son regard noir va bien sûr à l'encontre de son « collègue de travail » mais il jette également un oeil méfiant du côté sur son employeur. Ne vous faites pas un film, c'est beaucoup trop tôt pour parler d'eau dans le gaz, mais peut-être que ce soir, une goutte aura temporairement perlé...

*Nippons, John, nippons, je sais bien que pour toi ils sont tous pareils, mais fait un effort de vocabulaire !


Raymond : Bon alors c’est parti pour le main-event je crois

Carl : Euh .. On a des nouvelles de Léstat ?

Jean : Bah il se cache le vil

Carl : Arrête Jean je peux pas te laisser dire ça. Léstat est à l’hôpital au chevet de son manager/mentor/ami Paul Bearer

Jean : Ouais bein n’empêche que c’est pas professionnel

Raymond : Moi je trouve que c’est tout à son honneur, il a du cœur, des valeurs ce garçon loin de la superficialité de tes amis d’Obey

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly your rule the universe
Everything was shapeles is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Purity apparaît à ses côtés, Le B-Man montre du doigt sa ceinture de champion du monde par équipe se trouvant autour de sa taille, puis il s'avance tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Il monte sur le ring et passe quelques taunts B-Max Style, attendant son équipier et ami d’Obey.

I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment la ceinture de Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches solidement attachée à la taille, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et de retirer son manteau qu'il confie précieusement à l'arbitre.


Il s’avance vers l’arbitre qui avait oublié de l’annoncer comme Hyper Champion HMLAP puis décroche son titre fraîchement gagné, il l’utilise comme un miroir pour s’admirer dedans, se donner un dernier coup de main dans les cheveux. Il finit par donner la ceinture aux officiels sans o combien leurs rappeler sa valeur.

Jean : Quel beau champion du monde ! J’aime quand le sport nous donne des images comme celle-ci

Raymond : Mais oui

Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding


Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna alors que des explosifs s’embrasent de part et d'autres du Millio-o-Tron, laissant sur leurs traces une énorme fumée grise. X-Treme Rémi sort de celle-ci. Il se dirige vers le ring où il reste devant les cordes, attendant le leader charismatique de son clan.


IF YOU SMELL LALALALALA WHAT THE ROCK IS … COOKIN’

Raymond : Eh mais c’est quoi cette histoire ?

Le logo d’Obey éclaire maintenant le Millio-o-Tron alors que The Rock et Crusher descendent la rampe qui mène au ring recevant une réaction digne d’ennemis du monde libre. Sur le ring Edge et B-Max sont tout sourire alors que le membre des Punishers fait le poing devant ce qui ressemble méchamment à un vilain piège.

Raymond : Et maintenant Edge il va continuer à nous dire qu’il n’y est pour rien dans l’agression de Bearer ?

The Rock & Crusher passent gentiment à côté du membre des Punishers, sans même les regarder. Le Great One va s’installer à la table des commentateurs alors l’enforcer d’Obey restent à côté à regarder le match, sécurité oblige.

The Rock : Chill-out les filles, The Rock est juste là comme commentateur spécial. Quoi ? Non Crusher, ne tabasse pas Raymond c’est un naze Giant Koukou Style mais respectons les différences comme l'a si bien appris Monsieur Drummond à Arnold

[color=green]Money money money !


La musique de la Money Inc retentit dans l'arena. C'est IRS qui fait son entrée (sans Ted DiBiase, faudra vous y habituer les aminches !).Il a l’air furieux le boss de la MDWF, il reste devant l’entrée du Millio-o-Tron micro en main, une grosse veine gonflée sur son front.

IRS : ça suffit ! ça suffit ! The Rock, Edge, Duprée ! Là vous déconnez, vous déconnez méchamment. Je vous soutiens absolument pour tout mais là vous allez trop loin, je fais quoi maintenant ? J’ai un main-event à délivrer ! Je reçois des dizaines de coups de fil d’annonceurs, je reçois des pressions de la chaîne tv, ce n’est plus possible ! Je suis désolé les gars mais il faut arranger ça et il n’y a qu’un moyen pour cela … Je regrette mais il ne me reste pas d’autres solutions …

C’est The Rock qui prendra la place de Titan au côté de X-Treme Rémi ce soir !


La foule applaudit la décision d’IRS alors que le Rock se lève en furie de sa chaise. Edge sur le ring n’a pas non plus l’air heureux de la décision du bon vieux Irwin. On a beaucoup parlé des dissensions au sein d’Obey cette semaine, là ça ne va pas s’arranger.

IRS : Je suis navré mais le show avant t..

O Fortuna O Fortune,
velut luna like the moon
statu variabilis, you are changeable,
semper crescis ever waxing
aut decrescis; and waning;
vita detestabilis hateful life...


Carmina Burana, version mixée, retentit dans l'arena. LESTAT EST DE RETOUR ! LESTAT EST DE RETOUR ! Ironie du sort c’est le plus grand ennemi d’Obey qui leur sauve la mise. Eclairé par un spot, il avance de quelques pas sur la rampe, regarde autour de lui, un léger sourire en coin avant de faire craquer ses cervicales et échauffer ses épaules massives. Puis il frappe le sol du poing, faisant exploser des effets pyrotechniques. Il avance sur la rampe d'accès, et grimpe sur le ring, l'air déterminé, il s'échauffe un peu alors que X-treme Rémi le rejoint sur le ring.

Le match promis aura finalement lieu

Eh le match n’a pas commencé que Titan colle une énorme droite à Edge, le canadien ne l’a pas venu venir. Titan lui assène de violents coups de pieds dans les côtes façon Chicago Street Fight. B-Max lui saute dessus tel Tommy Donnelly dans le dernier épisode des Black Donnellys,mais oui là ou il met sa mère à ce fumier de Docki. X-Treme Rémi s’en mêle c’est donc une grosse baston à quatre qui fait rage sur le ring et ça nous change puisque habituellement c’est plutôt en fin de partie que cela se fait.

The Rock : Come on ! Il est passé où son sens de la chevalerie au Titan ?

L’arbitre arrive à calmer plus ou moins son monde, Titan retrouve une vague lueur d’humanité dans ses grands yeux et le match peut enfin démarrer, ouf sauvés par le gong. Edge reprend ses esprits en bas du ring alors que B-Max fait face à Léstat. Le Punisher de la MDWF lui balance des gauches, B.Max pas démonté encaisse comme il peut, (vas-y tape Appollo !) faut dire que la bête en face c’est du béton. Lord Dragonheart enchaîne avec une série de coups de genou bien placé dans le ventre de l’homme sans peur ( et les reproches ? Bein les reproches tu te les attaches, fada ! ). Coup de tête de Léstat sur B, le géant de la MDWF semble être en contrôle du match et curieusement, on sent moins de force, du moins moins de rage dans ses coups.

L’immortel de la MDWF fait le tag à son co-équipier Xtreme Rémi qui bondit sur le ring tel Dardevil, lariat sur B-Max ferment tenu par Léstat. Les deux hommes enchaînent avec quelques prises doubles teams par dégueu, on sent que les Punishers ont pratiqués. Quelle bande de professionnelles ces gars, le genre de gars qu'on balance sur la banquise au Pôle Nord en slip de bain avec une brosse à dent à la main et qui reviend le lendemain au bord de ta piscine, les poches bourrées de pésos et un gros sourire lui traversant le visage. ( Ouie la référence )

The Rock : Eh listen to this Raymond, tu sais qu’ils ont fait un casting ces nazes version On a gagné des millions ? TRUE STORY. Non seulement ils piquent les idées d’Obey mais aussi celles de Tf1, bad ass les gars ( The Rock rigole, puis fait les gros yeux. Crusher lui fait un high-five. Ils sont cools ces types, comme fonzie par exemple )

Sur le ring X-Treme Rémi est maintenant seul face à B.Max, celui-ci recrovillé tente de reprendre son souffle ( du dragon ) mais Rémi le plaque au sol pour une One Leg Boston Crab. Edge remonte sur le coin du ring, Léstat semble être perturbé. Il se parle à lui-même, regardant le canadien. Il est clair qu’il y’a une lutte interne entre ses deux personnalités suite à l’agression de Paul B., c’est même franchement étonnant que son côté obscure ne se soit pas plus manifesté.

L’arbitre lui vient s’enquérir de l’état de B-Max, mais celui-ci tiens bon ( il a pas peur le gars ), il réussi à aggriper les cordes. Rémi lâche la prise sur demande de l’homme en noir et blanc. Il gueule tout de même pour la forme et c’est Big Mistake puisque B-Max en profite pour passer en douce une puissante corde à linge à son adversaire.

The Rock : YEAH KILL HIM !

Raymond : Un commentateur est censé être impartial

The Rock : SHUT UP ! WHO ARE YOU !


Dernière édition par le 15.05.07 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:46

Alors que Crusher tape sur l’épaule de Raymond lui demandant de se calmer, B-Max lui enchaîne avec un spinebuster, Rémi se relève presque instantanément et fait signe à Max de venir, il est chaud le Rémi on l’a rarement vu aussi solide parce que laissez moi vous dire qu’un spinebuster de B-Max c’est en principe trois mois à l’hôpital le plus proche. Cette affaire rend fou B.Max, faut dire qu’il a pas les nerfs les plus solide, ça leurs fait au moins un point commun.

En parlant de point, c’est à coup de poings qu’ils tentent de régler cela. Gauche de Max, droite de Rémi, gauche de Max, droite de Rémi. Ils s’en donnent à cœur joie, c’est à toi à moi, l’un ne voulant pas lâcher ce que l’autre vaut deux que mieux tu l’auras. Ce qui ne veut rien dire je vous l’accorde mais qui permet à Max de placer un vilain coup de pieds entre les jambes de Rémi

Ouch !

Il est vicieux l’homme sans peur, n’hésitant pas à passer outre certains règlement ( si vous me croyez pas allez lire sa fiche, c’est écrit ). L’arbitre lui signal d’ailleurs que c’est pas deux fois comme ça sinon c’est dehors, obey ou pas. B-Max écoute vaguement les jérémiades de l’homme le plus neutre de la fédération puis s’en va placer un vilain coup de coude dans le dos de Rémi, il le balance sur ses épaules comme un sac de patates et lui passe sa version du Samoan Drop sur X-Treme Rémi. Il est dans les vapes le nouveau membre des Punishers, dans « Dream Street » hurlerait ce bon vieux Jim Ross. B-Max bloque rapidement Rémi au sol avec une double Neslon, ce gars aime faire souffrir. J’ai lu dans sa biographie que petit enfant il aimait arracher les ailes des papillons, bein là c’est l’image que j’ai en le voyant maîtriser ce punisseur de Rémi.

The Rock : Tu Tu Tu la famille de Rémi est demandée au rayon fruits et légumes, nous répétons Rémi est sans famille au rayon fruit et légume

Rémi n’entend pas les paroles du Great One et pourtant il semble puiser dans la rage un seconde souffle, il remonte petit à petit faisant preuve d’une force digne d’Héraclès pour casser la prise. B-Max lâche donc sa terrible prise de soumission alors que Rémi se tourne face à lui

B-CUTTER ! B-CUTTER SUR X-TREME REMI !

B-Max vient de passer avec merveilles l’une de ses plus terribles prises sur son adversaire, il s’apprête à faire le tomber mais Edge fait des grands signes à son camarade pour faire le changement.

C’est fait

SPEAR !

NON ! NON !

X-Treme Rémi à réussi à s’écarter du chemin !

X-Treme Rémi à bout de force évite la prise du canadien, l’énergie du désespoir ! Quelle performance !

Le canadien s’écrase comme une Pierre dans le coin du ring. Rémi fait le tag à Léstat sous les applaudissements de la foule qui décidemment n’aime pas le Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches. Léstat relève immédiatement son ennemi juré, number uno del mondo puis regarde la foule.

The Rock lui ne desserre pas les mâchoires alors qu’on peut voir une certaine frustration sur le visage de B-Max. Il avait fait le plus gros, là on peut dire que les égos d’Obey ont pas super bien joué le coup.

Pourtant Léstat lâche son adversaire aussi soudainement qu’il l’avait aggripé, se tenant la tête comme si elle allait exploser.

Il regarde à nouveau le canadien qui peine à se lever mais on ne dirait plus la même personne, ses trais sont fermés, ses yeux n’ont plus aucuns éclat de vie. Il passe un énorme coup de genou à Edge droit dans la tête, heureusement que celui-ci prend bien soin de ses dents sinon c’était banco pour son dentiste. Titan relève le canadien

BLAM POWERBOMB !

Le ring tremble sous l’impact, le Rock depuis la table des commentateurs fait les gros yeux

Titan lance un regard noir à ce qu’il reste d’Edge puis le relève pour une deuxième POWERBOMB ! Il ramasse le corps meurtri de l’ancien champion hardcore, machinalement et avec une froideur proche de celle d’un célèbre tueur en série. Ce gars est en mission, en mission de destruction massive.

FULL NELSON SLAM SUR EDGE !

NON EDGE RENVERSE LA PRISE EN DDT !!!!!

CRAZY BEAUTIFUL NOM DE DIEU D’OU IL L’A SORTIE CETTE PRISE PUTAIN TROP BIEN J’ADORE !

Titan est au sol

Edge est au sol

L’arbitre est au … Non l’arbitre n’est pas au sol, l’arbitre il fait le décompte

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

Les deux hommes se relèvent péniblement s’accrochant aux cordes, prêt de leurs coins respectifs

8.

Ils sont maintenant debout, face à face. Edge se tenant les côtes, Titan ne laissant rien transparaître, pas même une goutte de sueur ne vient perler sur sa peau blanche. Un parfum de duel final droit sorti d’un western flotte sur le ring de la MDWF, les deux lutteurs s’élancent l’un vers l’autre

SPEAR DE TITAN !

INCROYABLE EDGE VIENT D’ETRE PRIS PAR SA PROPRE PRISE

Il s’écrase comme une mouche au sol

1.
2.
3.

TITAN A BATTU EDGE ! INCROYABLE ! TITAN A FINALEMENT BATTU SON ENNEMI JURE !

Quoi ?

Attendez l’arbitre assistant vient signaler à celui qui officie sur le match qu’Edge n’est pas le lutteur valuable sur le ring, en effet lorsqu’Edge s’est aggripé aux cordes pour se remonter B-Max en a profité pour faire le tag à l’insu de son partenaire.
Le B-Man a joué un sale coup à Titan sur cette affaire mais que c'était malin, Il fonce maintenant sur le Punisher, Blam B-Max lui place des coups de poings en pleine face. Titan semble encaisser sans rien contrer, de un, de deux.

NON ?

Un voile passe sur son visage

Il aggripe B-MAX par le coup

CHOCKSLAM DE TITAN SUR B-MAX !

Mais le Punisher se détourne rapidement du Max-man, il se dirige lentement vers Edge qui est entrain de se relever péniblement, à bout de souffle. Le Punisher est haine totale, il a complètement tourné. L’arbitre lui signale qu’Edge n’est pas le lutteur valable sur le ring, il n’en a cure.

MAIS !?

THE ROCK EST SUR LE RING CHAISE EN MAIN !

IL S’ELANCE

TITAN SE BAISSE

VLAM EN PLEIN SUR EDGE !


L’arbitre sonne la cloche, il annonce la disqualification de Titan. The Rock ayant frappé ( par inadvertance son ami d’enfance de deux mois ).

Vainqueur par DQ : Edge & B-Max

Titan reste debout impassible au verdict de l’abitre, il fixe le Great One qui l’a tellement pris de haut ses dernières semaines. Le champion du monde fait semblant de quitter le ring, puis tente fort lâchement de placer un coup de poing sur le leader des Punishers. Celui-ci bloque sur un cri de joie de la foule, il frappe maintenant le Brahama Bull de plusieurs atèmis.

Crusher monte immédiatement sur le ring

X-TREME REMI INCOMING !

Le membre des Punishers se jette sur le géant d’Obey depuis le haut du ring, PLANCHA POWER digne d’un match hardcore. C’est un sacré casse-cou ce type.

Sur le ring, Titan s’apprête à placer son LEGACY OF TITAN

LOW BLOW D’EDGE ! LOW BLOW D’EDGE SUR TITAN !

Edge sauve The Rock

Titan est maintenant au sol aors qu’Edge lui place des coups de pieds, très vite rejoint par le champion du monde MDWF. METHODCOBRA & TIM LONKINS arrivent en courant depuis l’entrée qui mène aux vestiaires, suivi par RENE DUPREE le champion tag-team. Celui-ci retient MC, les deux lutteurs se foutent sur la tronche comme au plus beau moment d’une bagarre irlandaise.

Lonkins attrape Edge, eux aussi se filent des beignes. Titan en profite pour se relever tel un animal blessé, il saisi le Great One par la gorge, celui-ci réussit à se dégager. ROCK BOTT… Non Titan lui place des coups de coude. Edge lui fait basculer Lonkins et c’est la foire aux gnons qui commence. En dehors, Crusher et X-Treme Rémi sont en sang, ils se frappent chaque un leurs tours contre la table des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 21:46

René Duprée envoye MethodCobra valdinguer contre eux, il réussi à monter sur le ring juste à temps pour empêcher Titan de place son Breath of Fire sur le Rock.

Raymond : Mais c’est pas vrai, ils vont laisser Titan l’avoir lui !

Magnifique dropkick du français sur Titan, il suit avec des European Uppercut. Edge vire Lonkins par dessus la troisiEme corde et va aider son coéquipier, ils sont à deux sur Titan.

The Rock aggripe Edge par le bras

( Le public retient son souffle )

Non c'est raté bande de filous, le Great One lui file la chaise qui trainait par terre.

BING DROIT SUR LE CRANE DE TITAN/LESTAT !

Et bien on dirait qu'ils sont finalement sur la même longueur d'onde les membres d'Obey, faut dire que ce sont les deux des champions du monde. Ils continuent à castagner Titan, qui à 3 contre 1 à bien du mal.

On ne pourra que noter que le team work d'Obey qu'on avait tant décrit durant les dernières semaines et au top, promesses d'avenir pour l'Elimination Chamber ?

MethodCobra et X-Treme Rémi eux sont maintenant à deux face à Crusher, les prétendants au titre tag-team font une démonstration de leur solidité et croyez-moi il en faut pour abattre cette tour d’acier qu’est Crusher. B-Max s’élance par-dessus les cordes droit sur eux, CRASH & BURN, B-MAX STYLE. René Duprée qui voit ça descend immédiatement du ring préter main forte à son tag-team partenaire, ça va chauffer et après tout il aura le temps de se mesurer à Titan la semaine prochaine à Virtua Games, là place à la ceinture par équipe et surtout l'aide de son pote B-Max.

ça frappe velu entre les champions par équipe et leurs prétendants bien décidés à montrer ce qu'ils valent. Sur le ring Lonkins à réussi à aggriper une chaise, il fait des grands signes à Edge et à The Rock, Titan se rel?eve lentement mais surement. Bing les quatre lutteurs sont à nouveau au prise.

Carl : Il faut faire qqch, c’est le chaos le plus complet, il y’a un PPV qui va suivre il faudrait au moins un survivant.

Jean : le chaos tu dis ?

Carl : Bein oui

Jean : Pas pour tout le monde on dirait

En effet sur la rampe d’accès qui mène au ring, on peut apercevoir les membres d’OUSK tranquilement assis sur des chaises de plage, Hébus mange une cuisse de poulet alors que Estrada semble être aux anges, ils semblet se réjouir de voir les Punishers et Obey s’entre tuer avant l'Elimination Chamber.

Elvis Supreme regarde la foule, puis montre fièrement ce qu’il cachait derrière son dos

..
..
..

Une chaise

( Petit mouvement de bassin )

Carl : Oh … non …

Jean : Bein je crois que les plus malins c’est OUSK, si tu sens ce que je veux cuire.

Raymond : C’est donc OUSK qui a agressé Paul Bearer ?

Carl : Ils ont surtout réussi leurs paris, à la vitesse ou ça va sur le ring. Il ne va pas rester grand monde pour Virtua Games II, bon plan que celui de mettre de l'huile sur le feu de la rivalité Punishers/Obey.

Jean : Et voilà qu’arrive, enfin, la fin du show !

Raymond : Ouaip ! Que de nouvelles ! L’invasion des Japonais ? Est-ce un signe ? Ou alors un cygne ?? Bonne semaine les amis !

Carl : Bonne semaine à tous !

Raymond : . Bonne semaine à tous !

Fin de retransmission
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:03

waow super le show bourré d'action ^^ de plus j'aime bien le petit segment dans lequel je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:12

J'ai oublié de faire les crédits Smile

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous es bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches ont été faites par Ted DiBiase.

Crédits (segments)

Team OBEY
Segments OBEY

The Rock
Segments OBEY

JBL
Segment présidence

Crédits (matchs)

The Rock
Tag Team Match
Lestat & X-Treme Rémivs Edge & B-Max

Ted DiBiase
Single Match
Mister Kennedy vs Jason Fighting

Crusher
Single Match
Rey Mysterio vs Batista

IRS
Single Match
The Grand Fantôm w/ Johnny B. Brand vs New Rage

X-Treme Rémi
Three Way Match
The Big Show vs CHINO vs Nosferatu

MC
Single Match
Tim Lonkins vs Vince Bailey

Titan
Fatal 4 Way Match
Carlos Fisher vs Bloody Killer vs Tchekoslovaque Warrior vs Menace X

Carl Woodward
Tag Team Match
Cryme Tyme vs LAX
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Rey Myst
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:14

jai parcouru vite et sa semble tres bien. Seul point decevant pour ma part c'est que je ne crois pas que crusher a pris en considerations les defis effectué par moi et batista car il naurais jamais fait allusion a eddie venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:16

Rey Mysterio a écrit:
jai parcouru vite et sa semble tres bien. Seul point decevant pour ma part c'est que je ne crois pas que crusher a pris en considerations les defis effectué par moi et batista car il naurais jamais fait allusion a eddie venant de moi.

eh bien pour dire vrai je suis aller chercher cela dans la vie personnel de Rey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:20

Hum *-)

Exellent show ! Des segment géniaux !
Un Maint Event génial (Mon premier au passage Smile )
The Rock, je te hais xD, tu aurais du voir ma tête quand j'ai vu "Lestat a enfin battut son ennemi juré", j'ai explosé de joie ^^
Aprés je voit... Vainqueur: Edge & B-Max par DQ. M'en fous pour moi on a gagner xD.
Sinon, bien booker et tout ! Bravo Edge & B-Max. A refaire un jour ^^
Au passage, désolé de pas avoir su booker mon deuxième match...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:20

Lol c'estait un bon show il y avait de l'action en tous cas

J'ai beaucoup rit du segment de Johnny B Brand surtout quand il personifait X-treme Remi,Tim Lonkin et moi même XD j'en rit encore.

Bravo Wolfpack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:21

Citation :
Carl Woodward
Tag Team Match
Cryme Tyme vs LAX
suis-je le seul a ne pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:22

Crusher a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
jai parcouru vite et sa semble tres bien. Seul point decevant pour ma part c'est que je ne crois pas que crusher a pris en considerations les defis effectué par moi et batista car il naurais jamais fait allusion a eddie venant de moi.

eh bien pour dire vrai je suis aller chercher cela dans la vie personnel de Rey
justement, sans etre mechant on devrais plus porter attention au présent qu'au passé. Car va voir mes defis et tu remarqueras un heel turn...
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:23

LAX a écrit:
Citation :
Carl Woodward
Tag Team Match
Cryme Tyme vs LAX
suis-je le seul a ne pas le voir

Tu pourrais donner tes impressions sur le show...

C'était moi qui devant booker le match, malheuresement, il y'a eu un imprévu et je n'ai pas pus ! J'en ai fait un et l'ai envoyer à IRS, il seras peut-êter posté plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:23

Moi ? mais j'ai rien fait moi, remercie la Johnny B. Brand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:23

Rey Mysterio a écrit:
Crusher a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
jai parcouru vite et sa semble tres bien. Seul point decevant pour ma part c'est que je ne crois pas que crusher a pris en considerations les defis effectué par moi et batista car il naurais jamais fait allusion a eddie venant de moi.

eh bien pour dire vrai je suis aller chercher cela dans la vie personnel de Rey
justement, sans etre mechant on devrais plus porter attention au présent qu'au passé. Car va voir mes defis et tu remarqueras un heel turn...

ok dsl je n'avais pas regarder les défis, la prochaine fois j'en tiendrai compte. Sinon comment trouve tu la final de ton matche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Vince Ba
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:24

Bon show !
Sauf pour mon match ou ma gimmick n'est pas du tout respecté ...
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:27

Vince Bailey a écrit:
Bon show !
Sauf pour mon match ou ma gimmick n'est pas du tout respecté ...

C'est quoi tu n'a pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:31

plutot courte comme victoire et batista trop facilement defait
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime15.05.07 22:32

Rey Mysterio a écrit:
plutot courte comme victoire et batista trop facilement defait

eh bien on m'avait dit trois paragraphes alors c'est ce que j'ai fais de plus j'ai trouver le moyen le plus facile pour faire perdre Batista justement en lui amochant les jambes puis si tu touve qu'il est facilement défait, eh bien c'est normal car vers le début du matche j'ai fais en sorte qu'il se blesse car pour de vrai Rey n'aurait jamais pue battre Batista car ce dernier en aurait fait qu'une bouché du petit.


Dernière édition par le 15.05.07 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Payback 15 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 15 Mai 2007   Payback 15 Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 15 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback 9 Octobre 2007
» Payback 29 Mai 2007
» Payback 12 Juin 2007
» Payback - 30 Janvier 2007
» Payback 20 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: