AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Payback 29 Mai 2007

Aller en bas 
+9
R.R Hard Gay
René Duprée
Irwin R. Schyster
Black Jay Brawler
Edge
B-Max
Lestat/Titan
Charming X-Treme
Ted DiBiase
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a tué Kennedy ?
Elvis Supreme bien entendu
Payback 29 Mai 2007 Vote_lcap131%Payback 29 Mai 2007 Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
IRS parce qu'il est méchant
Payback 29 Mai 2007 Vote_lcap125%Payback 29 Mai 2007 Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
JBL car il lui avait volé son chapeau
Payback 29 Mai 2007 Vote_lcap113%Payback 29 Mai 2007 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Obi Wan Kénobi parce qu'il avait la force
Payback 29 Mai 2007 Vote_lcap16%Payback 29 Mai 2007 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
L'Oréal parce qu'il le vaut bien.
Payback 29 Mai 2007 Vote_lcap16%Payback 29 Mai 2007 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Luis Régo parce c'est un charlot
Payback 29 Mai 2007 Vote_lcap119%Payback 29 Mai 2007 Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:35

«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que « J’aime pas les bonbons Ricola ! (c’est Suisse) », « Vous n’aurez pas le BAC ! », « Ted DiBiase ne l’a pas eu non plus ! », « Malabar en Afrique », La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous !

Jean : Passons aux choses sérieuses les amis. Ce soir on a plein de match, et plein de fois on sera appelé en coulisse !

Raymond : Quel show encore ce soir !

Carl : Tout un programme.

Jean : A noté que Virtua Games a été complètement contrôlé par Obey, espérons pour le bien des Ratings que ce soit la même chose qui se produise ce soir.

Raymond : Tu dis n'importe quoi Jean… Ce Chamber of Pain fut une vraie mascarade. Je pense que ce soir les pendules doivent impérativement être remisent à l'heure, sinon on peut mettre la clef sous la porte…

Carl : Oui tout à fait Ray, c'est bien jolie tout ça mais laissez nous accueillir celui qui nous avait promit d'être là en tout début de Show, je parle bien évidemment du nouveau MDWF Champion: Edge !!

Mais suite aux paroles de Carl, le Milliotron s'allume et on aperçoit Mister Kennedy

dans les coulisses accompagné de nul autre que… PAUL BEARER !

Jean : Euhhh c'est quoi ça ?

Carl : Shut écoute !

Mister Kennedy : Je comprends bien Paul. Et tu penses que j'aurais ma place aux côté de gens comme Lestat et Steel donc ?

Paul Bearer: (d'une voix encore plus triste que d'habitude) Ohhhhh Kennedy… Mister Kennedy. Si vous saviez… C'est absolument affreux, Lestat ne sait plus ce qu'il fait. Il perd la tête. Il a conservé tout son potentiel et sa performance dans la Chamber of Pain le prouve, mais ce n'est plus le même homme. Il a perdu sa motivation j'ai l'impression. J'ai besoin d'homme comme vous pour le rebooster.
Ayant gagner le droit de joindre n'importe quel clan, je voulais donc que vous sachiez que NOUS, les Punishers, serions ravi de vous avoir à nos côtés Mr Kennedy.


Mister Kennedy : Humm ok… Je comprends. Il est temps pour moi même de prendre un nouveau chemin. Après avoir collectionner les victoires je dois maintenant entrer dans la cour des grands. Et quel meilleur moyen pour cela que de joindre un groupe de lutteur déjà réputé.

Paul Bearer: Vous comprenez très vite Mr Kennedy, vraiment vite.

Mais Kennedy ne répond pas, il se contente de demander à Paul d'attendre et de regarder attentivement ce qui va se passer car il va faire son annonce en direct du ring, right NOW !

Carl : Kennedy qui nous rejoint maintenant ???

Jean : Go Ken ! J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire.

Kennedyyyy…

Et voila que le lutteur toujours Undefeated de la MDWF fait son apparition en haut de la rampe. Il porte un marcel à son effigie et descend la rampe d'accès avec une démarche rapide et énergique. Mr Kennedy enfourche les cordes, se place au centre du ring, fais quelques gestes artistique avec ces bras avant de réceptionner un micro qui tombe du ciel...


Mister Kennedy : Ladies and Gentlemen ... I Said Ladies and Gentlemen !!!... Damn shut your hell up !!!
I am talking so listen to me !
I am the futur of sports entertainement
I am the one and only man with 100% win here in MDWF
And next longest winning streak of all time
I am Miiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy !!!

...
...

Ken-Ne-Dyyyyyyyyyyyy !!!


Jean : Magnifique

Raymond : Pathétique

Mister Kennedy : Ok… Résumons brièvement pour ceux qui n'auraient pas les moyens de se payer les PPV. A virtua game, deux hommes, moi et Bailey. Le vainqueur peut se choisir un clan entre OUSK, Punishers et OBEY. Et évidemment, l'homme qui est ressortit vainqueur de ce match est celui qui se tient debout en ce moment même devant vous.

[i]I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe, ceinture de Million Dollar Champ’ sur l’épaule, ceinture d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches sur l’autre. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et se retourne vers l’entrée menant à la rampe : ses amis d’OBEY viennent l’accompagner : Réné Duprée et B-Max sont en effet là ! Les 4 hommes descendent maintenant la rampe qui grâce aux jeux de lumières est désormais parsemée d’étoiles. Puis un ballet de pyrotechnique démarrent de chaque coté de cette même rampe, alors qu’Edge s’arrête en plein milieu, brandissant ses deux ceintures ! Puis Edge se dirige vers le ring, y fait glisser ses deux ceintures avant de prendre une pause au sol… Kennedy profite de cette opportunité pour ramasser la ceinture de Million Dollar Champion, qu’il regarde d’un œil intrigué. Edge qui se rend compte de la situation lui arrache des mains puis lui lance un regard mauvais, avant d’attraper le micro que lui envoie un officiel. Edge s’adresse directement à Kennedy alors qu’OBEY rentre aussi dans le ring et vient encercler le rookie, au cas où…


Edge : Hey hey hey, Kennedy… je sais que tu viens d’accomplir un exploit retentissant en battant… euh, cet autre type au PPV mais il faudrait pas non plus trop s’y croire là. L’évènement principal de ce PPV a été ma victoire. L’attraction principale de la soirée c’est moi et je croyais avoir dit clairement que ce début de show m’était réservé alors tu vas…

Mister Kennedy : Shut Up !

Raymond : Edge qui s'en prend à Kennedy ? Qu'est-ce qui se passe encore ?

Jean : Je sais pas, mais j'adore les deux !

Carl : Ca on le sait…

Edge : Les jeunes n’ont-ils donc plus aucun respect pour leurs aînées ? Kennedy, en tant que futurs éventuels partenaires, on va éviter de se fâcher et tu vas rester à ta place en me faisant le plaisir de vite déguerpir de ce ring et de laisser LE Million Dollar Champion fêter sa victoire…. rassure toi quand tu seras le quart de la star que je suis tu pourras aussi avoir le droit à ce genre de cérémonie !

Mister Kennedy : Dois-je te rappeler que mon taux de Victoire s'élève aujourd'hui à 100%, chose que toi tu n'as plus depuis bien longtemps. Et deuxièmement, c'est "MISTER" Kennedy pour toi Bitch.

Immédiatement, les Champions par équipes ciblent Kennedy et semblent prêts à lui faire sa fête. Mais Edge leur fait signe que non, amusé par l’audace de Kennedy.

Edge : Conserver 100% de victoire en 4 matchs et après avoir affronté des gloires telles que Tim Lonkins, Rey Mysterio ou Jason Fighting, c’est sur que c’est une performance hors norme ! Et dire que certains trouvaient que j’en faisais trop en rappelant constamment ma victoire sur Hébus lors de tout premier match ici… bref. La seule chose que je vois quand je te regarde « Miiiister… beaucoup de bruit pour pas grande chose » et si tu veux bien, on en reparlera le jour ou tu pourras te vanter de posséder ceci.

Et Edge prend sa ceinture à deux mains pour la soulever au dessus de sa tête. Kennedy, imperturbable, entrain de mâcher son chewing gum, s’avance vers Edge… une nouvelle fois le reste d’OBEY s’interpose et fait signe à Kennedy de rester calme, dans son intérêt. Ce dernier, lucide, ne bronche pas et laisse Edge poursuivre…

Edge : Merci. Maintenant, pour commencer cette petite cérémonie j’aimerais demander à mon ami le speaker officiel de la MDWF qui est assis là bas de me rejoindre et de venir présenter le nouveau champion à la foule. Encore une fois ne t’en fais pas Ken, peut être que toi aussi un jour tu pourrais avoir un larbin payé pour casser les oreilles du public à ta place…

Le speaker officiel se fraye un chemin jusqu’au ring, micro à la main, et commence.

Speaker: Ladies and gentlemen…
From Toronto Ontario Canada…
The Rated R Superstar…
Mr Ratings…
Our NEW Million Dollar Champion…
EDGE !

Cette présentation est bien entendue accueillie par de fortes huées. Edge, amusé par cette réaction, souffle quelque chose à l’oreille du speaker qui rajoute…

Speaker : Sorry, THE GREATEST Million Dollar Champion OF ALL TIME : EDGE !

Nouvelles huées alors qu’Edge grimpe maintenant sur un des coins du ring, lève doucement les bras en l’air et profite entièrement de l’électricité qui règne l’air, à la manière de son pote Rock-E. Puis il descend de son perchoir, et attrape un micro alors que Kennedy, légèrement agacé par ce cirque, va pour quitter le ring… mais Edge le retient par le bras.

Edge : Non non, reste ici. Le plus grand Million Dollar Champion de tous les temps va avoir besoin de toi ensuite. Oui, j’ai bien dis plus grand Million Dollar Champion de tous les temps…

Oui plus grand champion de tous les temps. Car contrairement à certains, je n’ai pas atteint le but suprême après une série de victoire sponsorisée par la nullitude du roster, ou après un parachutage dans une bataille royale après avoir gagné un match de qualification sans gloire. Non, mon sacre a été l’aboutissement d’un vrai parcours. Des débuts fracassants avec la victoire pour le titre Hardcore-X, la confirmation avec les premières victoires face à Titan et une finale au Million Dollar Rumble, et évidemment All About Money II ou je vole le show en battant les deux anciens champions en une soirée, dans les deux meilleurs matchs de la jeune histoire de la fed. Puis les échecs, contre Hébus… puis alors que plus personne ne croyait en moi, pensait que je faisais parti des meubles et que je ne pourrais jamais mettre la main sur le titre tant que Rocky serais champion : la consécration. Une victoire dans une Chamber of Pain contre les 5 meilleurs lutteurs de la fed, soit sans doute le match le plus prestigieux jamais organisé ici ! Une vraie succes story à l’hollywoodienne…

Mais je suis bien conscient que pour rester dans les mémoires le plus grand champion de tous les temps, et que mon sacre ne devienne pas anecdotique (© Jean Brassard, futur-ex commentateur) il va falloir faire honneur au titre, le défendre, et le garder le plus de temps possible. Et à ce petit jeu là les pronostiques vont bon train, souvent en ma défaveur : on dit qu’Edge n’avait qu’une seule obsession, qu’un seul moteur, décrocher cette ceinture… et maintenant que le but ultime a été atteint, il va se reposer sur ses lauriers, défendre son titre le moins souvent possible, sans réussir à retarder l’inévitable : la perte de son titre au bout d’un mois ou deux. Et c’est là que je vais m’appliquer à faire mentir les détracteurs, comme j’ai fait mentir ceux qui me voyaient déjà hors jeu après mes défaites contre Hébus. Comme vous le savez déjà j’ai lancé un petit défi pour le prochain PPV, mais je ne compte pas me limiter à cet évènement et être présent chaque semaine… c’est pourquoi je défendrais mon titre pour la première fois CE SOIR à Payback ! Je vous réserve la surprise du nom de mon adversaire, mais croyez moi, vous ne serez pas déçus !


Cette fois ci la foule réagit plutôt bien à cette annonce. Ils n’ont beau pas être fan du Canadien, un match de championnat bonus c’est toujours un évènement. Edge interrompt vite tout ce bruit et se tourne désormais vers Kennedy.

Edge : Virtua Games II aura été mon jour de gloire, mais il ne faut pas oublier qu’il a aussi été celui d’OBEY qui a outrageusement dominé la Chamber of Pain. Big up à mon pote et modèle Rocky au passage, on s’en refera un ensemble un jour, promis. Mais là n’est pas le sujet. Le sujet c’est que cet homme, Ken Kennedy, a vaincu je ne sais plus qui et s’est mérité une chance d’intégrer unes des trois grandes factions de la MDWF. Kennedy… mmh, tu as un certain talent, c’est vrai, et ça n’a pas échappé à l’œil d’OBEY, qui disons le clairement s’intéresse fortement à toi !

Mais tu vois ce talent, sans l’appui d’OBEY, pourrait bien ne jamais éclore. Personne ne le niera : OBEY est « The Place to be », le groupe qui monopolise la plupart des titres et vole le show chaque mardi, rien de mieux pour un jeune loup pour faire ses armes, entouré de ce qui se fait de mieux à la MDWF. Alors tu vas peut être penser que nous cherchons à te récupérer pour « éliminer » une potentielle adversité, mais tu te tromperais. Dans notre groupe il n’y a pas de leader, et de petits soldats à sa botte. Il y a de la place pour toute individualité. La preuve ? Duprée a qui nous avons laissé le privilège de se charger de Lestat, The Rock qui ne s’est pas opposé à ma victoire et l’a joué fairplay malgré la perte de son titre. Personne ne se marche sur les pieds ici : il y a de la place pour tout le monde, d’ailleurs nous n’avons pas encore mis la main sur les titres Wall Street et Hardcore-X, je le souligne juste comme ça. Et quand bien même un jour tu arriverais à mon niveau et convoiterais mon titre, et bien j’accepterais la compétition comme The Rock a accepté de faire face à deux de ses coéquipiers lors de la Chamber of Pain. Mais faisons bref, sache Ken, que tu es le bienvenue chez nous… et qu’une décision incompréhensible, comme rejoindre les losers de mardi dernier, risquerait de te mettre quelques bâtons dans les roues et sévèrement ralentir ton ascension, si tu vois ce que je veux dire !


Dernière édition par le 29.05.07 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:35

Edge tend alors la main en direction de Kennedy. Duprée et B-Max posent également leur main sur celle d’Edge, et les 3 représentants d’OBEY invitent Kennedy à venir fermer ce petit cercle.

Mais voilà que maintenant c'est Bearer qui arrive par la foule et passe (avec énormément de difficulté) le mur de sécurité pour rejoindre Mr Kennedy dans le ring.

Paul Bearer: N'écoute pas ces gens là Kennedy. Ils ne sont probablement pas du même calibre que nous. Regarde donc Edge, il te prend de haut, il te parle comme si tu étais son homme de mains, il te parle de projets futurs… Mais Mister Kennedy, ne soit pas aveuglé par tant d'arrogance et de prétention, tu es devenu ce que tu es aujourd'hui par toi même, tu n'as jamais eu besoin de lui. Punisher te prendra comme tu es là Mister Kennedy, avec nous, tu evoluera et ne restera pas à contempler le succès de tes camarades. Edge se dit intéressé par toi car il est effrayé… Effrayé que tu nous rejoigne Lestat et moi. Car il n'est pas si bête, il a très bien compris qu'ensemble, Lestat, Titan, Paul et Toi, pouvons faire de grande chose, bien plus innovatrice et bien plus prodigieuse que tous ce que Obey à fait jusqu'à présent.

Et Paul se permet de mettre son bras sur l'épaule de Mr Kennedy

Mister Kennedy : Wait wait wait ! Shut ! Tout le monde se tait ! J'ai comme l'impression que le seul ici qui me respecte est Paul Bearer. Et pour ça je remercie énormément Paul. Mais il y a une chose que vous oubliez… Il ne s'agit pas seulement des Punishers ou de OBEY. Mais il s'agit également de OUSK!

Carl : J'ai comme l'impression que Mister Kennedy a trouvé la bonne option pour mettre tous le monde d'accord sur le ring.

Mister Kennedy : Kennedy est un homme d'action, ainsi je vais vous en donner de l'action, en avouant directement le clan qui aura la chance d'accueillir le futur grand champion que je suis. Et ce clan est …

Kennedy met à son tour sa main sur l'épaule de Bearer et le regarde d'un air triste.

Mister Kennedy : … OBEY !!

Raymond : QUOI ?!

Jean : Magnfique !!! Quel Show !! Quel moment historique !!! MDWF Moment right here !

Carl : Arreuhh je comprend que dalle.

Kennedy vient poser sa main au dessus de celles d’Edge, Duprée et Max, un grand sourire sur le visage ! Bearer lui passe sous les cordes et repart le plus vite possible, face à ceux qui arrive, il ferait mieux de s'écarter s'il ne voudrait pas recevoir une… PUNITION
Les membres d’OBEY prend maintenant tour à tour Kennedy dans leurs bras, c’est une franche complicité qu’ils affichent maintenant tous les 4…. On peut dire que c’est fait, KEN KENNEDY EST LE NOUVEAU MEMBRE D’OBEY !

Raymond : C'est vraiment malsain.

Carl : Si vous voulez mon avis… J'ai l'impression que OBEY avait préparé leur coup depuis bien longtemps.

Jean : C'est sûr ! Ils n'allaient pas laisser passer un talent comme Kennedy. Ils sont vraiment géniaux.

Et le tout finit avec Kennedy qui accroche la ceinture de champion MDWF autour de la taille de son nouvel ami Edge sous les sifflets abondant du public, avant que celui-ci ne soit porté en triomphe par toute la bande, comme mardi dernier. Tout ceci sous le regard désespéré de Paul Bearer qui finalement retourne tête baissée dans les coulisses. Mais la caméra ne le suit pas, elle préfère se concentrer sur la fête qui a lieu en ce moment au centre du ring.

Jean : Ah vraiment je n'ai qu'une envie… c'est d'aller fêter ça avec eux

Raymond : Vas y…

Jean : J'ose pas

Carl : Alors tais toi ! On passe à la suite ! On accueille qui maintenant Raymond ? Un match peut être ?

Raymond: On fait maintenant place au match Vince Bailey vs The Big Show

Jean: Big Show qui refait surface depuis peu, après une longue absence disons le.

Raymond: On accueille en premier Vince Bailey !

Payback 29 Mai 2007 98772500jn3

Le thème "Hooch" de Sum41 retentit dans l'arène et Vince accompagné de Chandler fait son arrivé en courant dans l'arène, il s'arrête en plein milieu de la rampe et demande à Chandler de lui passer la guitare. Celui ci s'éxécute et Bailey improvise une espèce de mini concert puisqu'il se met à jouer. Chandler est presque obligé de le tirer pour qu'il entre enfin dans le ring

Wellllllllllllllllll it's the BIG SHOW !

Voici l'athlète le plus imposant de l'histoire du catch, 7 pied de haut pour plus de 500 livres, c'est évidemment Big Show qui arrive à son tour, il se tourne les poignets et fais des mouvement de gauche à droite avec sa tête comme pour échauffer sa nuque.


Big Show va pour enfourcher les cordes mais Bailey lui porte immédiatement un saut chassé dans le tibia. Le géant s'écrase en dehors du ring. Le match n'est pas encore officiellement commencé puisque Show n'a jamais mit les deux pieds dans le ring mais Bailey semble s'en contre fiche puisqu'il s'élance et se jette sur le géant qui commençait à se relever à l'extérieur du ring.
Show reçoit Bailey de plein fouet et les deux s'écrase. L'arbitre sort du ring pour engueuler le Lutteur Rockeur, il lui ordonne formellement de remonter dans le ring. Celui ci peine à marcher suite à sa petite cascade mais obéit à l'arbitre sans broncher cette fois ci. L'arbitre va maintenant vérfier que Paul Wight est en état de continuer, visiblement ça va puisque Show repousse l'arbitre et monte dans le ring.

DING DING DING


Le match débute officiellement maintenant. Le géant se tient le tibia et tente d'attraper Bailey à une main mais celui ci esquive et lui porte à tour de rôle un atémi et une droite jusqu'à ce que son adversaire soit complétement acculé dans le coin. L'arbitre fait cassé la prise (si on peut appeler ça une prise, Bailey se contente de frapper comme un dératé avec les points fermé)

Carl : Qui aurait pu croire ça ? Le jeune Bailey qui met à mal notre géant.

Le match se poursuit dans le ring, Show tente de reprendre ces esprits, l'arbitre tient Bailey à distance un bon moment. Il est totalement déchaîné ce soir. L'arbitre est même obligé de le menacer de disqualification s'il n'arrête pas de se jeter sur le Big Show quand celui ci est dans les cordes.

Finalement Bailey souffle un peu, tourne le dos à l'arbitre et parle un peu à son manager qui ne cesse de demander à la foule d'encourager son poulain.
Bailey se retourne pour voir où en sont l'arbitre et Big Show mais à sa surprise Show est déjà debout et lui porte une clothline. La foule siffle Show mais celui ci enchaîne en mettant ces deux pied sur le torse de Bailey, le jeunot ne peut plus respirer et l'arbitre compte à toute vitesse

1…2…3…4

Show retire un pied puis l'autre. Il demande à l'arbitre de le laisser faire puis relève Bailey à une main. Il le projette dans les cordes et le reçoit avec une autre clothline. Il tente le tombé.

1
2

Dégagement de Bailey sans trop de soucis.

Jean : On dirait que Big Show reprend les choses en main

Raymond: Bailey tient largement le coup !

Big Show bloque Bailey dans le coin et lui porte un énorme atémi sur la poitrine après avoir demander à la foule de fermer sa gueule. Le géant tire Bailey vers le centre du ring et tente un powerbomb mais arrivé à hauteur, Bailey donne des droites sur le front du Show et renverse la prise en 720 DDT !

Raymond: Magnifique !

Carl : Go petit jeune !

Bailey monte sur la 3ème corde, il s'élance et Swanton Bomb !!! Il tente le tombé

1
2

Bailey relève l'épaule du Big Show volontairement.

Raymond : Qu'est-ce qu'il fait ?!

Vince Bailey après avoir fait coucou au public remonte sur la 3ème corde, la foule est complétement derrière lui. Il attend un moment et une fois que Big Show se tient debout, il se jette et porte son finish: Le Punk Spinning Top, pour les incultes, c'est une sorte de Diving Headbutt en tournant sur soit même tel une toupie pendant que l'adversaire est debout, à moitié groggy. Bailey tente le tombé !

1
2
3 !!!

Vainqueur via pinfall: Vince Bailey

Chandler grimpe dans le ring et félicite son poulain, il lui redonne sa guitare. Bailey rejoue un bref morceau avant de gueuler un truc incompréhensible aux fans qui continue de l'applaudir.

Carl : Avec Une victoire sur le Big Show… je vous prédis une belle carrière pour lui

Jean: Big Show n'est plus en forme actuellement, voilà tout. Maintenant la suite !

Carl : La suite c’est en coulisse !

On se retrouve en backstage où notre ami Hard Gay se regarde devant la glace, il prépare son match face en Rock en se faisant peur à lui-même avec des expressions du visage dont lui seul à le secret, mais alors qu’il allait faire son fameux sourire charmeur des années 1930, Hard Gay se fait surprendre par une personne…

??? : Hey toi !

Hard Gay : Quoi ?

??? : Qu’est ce que tu fous dans le vestiaire des filles et devant la glace ?

Hard Gay : Sa se vois pas ? Je suis en train de tricoter un pull avec les poils de Hébus !

??? : Prends moi pour une conne…

Hard Gay : CONNE ?! Nani ?! Une femelle qui vient me parler ? Qu’est ce que tu me veux ?

??? : Peut-être parce que t’es dans mon vestiaire espèce d’abrutis !

Hard Gay lève alors la tête et voit une plaque et lit alors doucement Alice Suzuki

Hard Gay : Bon j’en ai pour deux secondes…En attendant je te donne la permission d’observer un japonais de près…

Alice Suzuki : T’inquiètes mon grand je n’ai pas eu besoin de toi pour avoir à observer un japonais !

Hard Gay : Comment ça ?

Alice Suzuki : A ton avis Suzuki c’est de quelle origine abrutie ? Sénégalaise ?

Hard Gay : Hey tu baisses d’un ton ma grande, et puis qu’est ce que tu fous là ? Y’a plus de division féminine à la MDWF, Ted a du se rendre compte que les femmes ne servaient à rien…Donc tu peux dégager d’ici parce que tu me fais de l’ombre !

Alice Suzuki : NANI ? D’où oses-tu me parler de la sorte ? Je vais t’éclater la tronche à coup de truelle tu vas comprendre ta douleur espèce de sale jaune !

Hard Gay : NANI ? Sale jaune ?! Toi aussi t’es japonaise espèce de cas social !

Alice Suzuki : Personne ne m’a jamais parlé comme ça alors baisse d’un ton el gringo !

Hard Gay : Qu’est ce que tu fous ici ? Y’a plus de fille ici ! DEGAGE !

Alice Suzuki : Je vais être manageuse alors me chauffe pas…IRS m’a dit que je devrais manager un certains Masaki Sumitani, j’espère qu’il est moins con que toi parce que sinon je suis pas sortie de l’auberge !

Hard Gay : Ma..Ma..Masa...MASAKI SUMITANI ?

Alice Suzuki : Ben ouais...Tu le connais ? J’en ai pas entendu parler depuis que je suis arrivé ici…Me dis que lui aussi il est gay…

Hard Gay : Et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde !!!!!! Pourquoi on me donne une gonzesse comme manageur, j’avais pourtant demandé un gars grand fort, musclé et sans poil et qui adore se mettre de l’huile sur le corps ! POURQUOI ON ME SORT CA !

Alice Suzuki : Me dis pas que c’est toi Masaki…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:36

Hard Gay : Tu es manageuse donc tu fais tout ce que je te demande ! Alors dégage la vielle !

Alice Suzuki : La vielle ?! BAKA ! Grâce à moi tu vas paraître moins ridicule alors un peu de respect petit con !

Hard Gay : T’as quel âge ?

Alice Suzuki : 25 ans pourquoi ?

Hard Gay : Elle est plus jeune que moi et je l’appelle la vielle…

Alice Suzuki : On va en chier…

Cette scène passe à Hard Gay l’envie de faire des grimaces devant le miroir…Il veut alors partir des vestiaires et pousses Alice

Alice Suzuki : Hey Baka ! Tu me pousses pas comme ça !

Hard Gay : T’es trop grosse tu prend tout le passage !

Alice Suzuki : Trop grosse ?! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!

Une grande amitié serait elle en train de naître ?

Carl : Belle séquence émotion.

Raymond : Hard Gay avec une fille, je veux voir ça

Carl : Moi aussi, mais faudra attendre car il y a autre chose au menu.

Raymond : De quoi ?

Carl : Un match, avec deux nouveaux arrivants.

Raymond : Qui sont ?

Carl : Draius et El Lince !

Payback 29 Mai 2007 32875252xw7

Sand and Mercury de The Gathering se fait entendre. Draius arrive sans effet pyrotechnique. Il reste quelques instants sous le Titantron où apparait la mention "Mon nom est Draius", regarde la salle avant de monter lentement sur le ring.

Au moment ou tequila sunrise retentit, explosion de pyrotechnie et El Lince surgit d’un nuage de fumé, il se dirige vers le ring la démarche chaloupé suivit par Alvarez sanchez, il mâche comme un félin jusqu’au ring ou il attend son adversaire


Jean : Ha, du sang neuf, sa va faire du bien d’aérer un peu !

Carl : Ouais t’a raison, sa pue un peu…

Raymond : Vous avez finit oui ?

L’arbitre fait les vérifications et le match peu commencer. Le match commence violemment ! En effet Draius porte un puissant Frontkick dans l’abdomen de El Lince, celui-ci est plié en deux, Draius se projette dans les cordes et s’est le Running DDT qui est porté ! Ensuite, il attrape El Lince et lui porte un magnifique coup du boomerang qui l’envoie dans le coin du ring, Draius appuis El Lince sur les cordes et monte sur la première et commence à le frapper… Dix droites ! Il se retire et El Lince tombe à terre (Non au ciel..) Draius tente le tomber:

1..
2..

Dégagement d’El Lince !


Carl : Et bien, Draius mène bien la danse !

Draius relève El Lince le projette dans les cordes et se place pour faire un surpassement, mais El Lince l’a vu venir, et lui donne un coup de pied dans la cage thoracique ! Ce qui ne fait qu’énerver le grand Draius, qui lui porte un puissant coup de la corde à linge ! Il relève El Lince et le projette dans les cordes et lui porte un Samoan Drop, puis, le relève encore une fois et lui PileDriver, El Lince est KO au milieu du ring, Draius en profite pour regarder le public qui dans lequel se cache ces futurs fans ! Il relève El Lince et lui porte un Prise de L’ours ! Aucune réaction de la part d’El Lince, l’arbitre lève son bras, une fois, pas de réaction, deux fois, ah! El Lince garde son point en l’air ! Draius tente le tomber:

1..
2..


NON ! El Lince a le pied dans les cordes.
Draius relève alors le Lynx et lui porte une souplesse qu’il maintient mais il porte El Lince à une main seulement ! Il se laisse tomber et la prise est portée ! Il se place au-dessus d’El Lince et lui porte une prise du chameau, mais El Lince saisit la première corde ! Draius le relève donc de nouveau attrape ces deux bras et part en Double Arm DDT ! Mais cela ne suffit pas ! Draius place El Lince entre ces jambes et lui porte un magnifique PileDriver, il maintient El Lince entre ces jambes, se relève et porte un PowerBomb !!! Il tente le tomber…

1..
2..
TROIS


Victoire de Draius via Pin.

Carl : Et bien, il commence bien sa carrière !

Raymond : Belle victoire en effet. Tiens regarde c’est pas fini.

Juste après le combat, alors que Draius célèbre encore sa victoire, Lochwood grimpe sur le ring, un micro à la main.

Lochwood : Mesdames et messieurs, après sa tournée triomphale en Papouasie-Nouvelle Guinée, Draius a remporté sa première victoire à la MDWF. Je crois que tout le monde sera d’accord, sa carrière est lancée. Et ça, il le doit à son talent, c’est sur mais également à celui de son agent, j’ai nommé Lochwood, moi-même donc.

Mais je ne serais pas un bon agent si je me contentais du minimum. Non il faut voir à long terme car comme le dit souvent mon patron, « prévoir c’est bien, ne pas prévoir c’est mal ». Il est quand même fort mon patron et je veux lui rendre hommage, ainsi qu’à ma mère et à mon père. Mais je m’égare. Il me faut donc prévoir la suite de la carrière de Draius, celle qui doit l’emmener au sommet de la MDWF et au-delà, peut être en Inde tiens !

J’ai donc, en accord avec mon client, pris des contacts avec quelques personnes. Car oui, je me suis renseigné, il vaut mieux être accompagné dans une fédération de catch. Donc je suis allé voir les différents clans. J’ai été surpris, très surpris même, voire très très surpris d’apprendre qu’un lutteur dont je ne me rappelle plus le nom avait gagné un combat pour rentrer dans un clan. C’est surprenant, est-il sans talent pour ça ? Enfin bon, j’ai donc été voir les différents clans de la MDWF avec une video du combat pour le titre de champion inter-papou entre Draius et Papa Bonobo, l’immense champion de la Papouasie Nouvelle Guinée avant que Draius ne prenne la place numéro 1 dans le cœur des fans. Et cette video a bien plu à un clan.

Eh oui, d’autres que moi ont donc vu le talent de Draius. Ce clan n’est peut être pas le clan le plus en vue à l’heure actuelle mais il va le devenir grâce à Draius. Je pense, non je suis sur, que les choses vont évoluer et que ça va un peu exploser dans tous les sens grâce à cette alliance. Je pense notamment que le leader physique et moral de ce clan va s’entendre à merveille avec Draius et que cela pourrait donner le meilleur duo de la MDWF.

Je sais vous voulez passer à autre chose et vous n’avez pas complètement tort car même moi parfois je me fatigue. Mais il faut savoir que mes honoraires sont basés sur le temps d’antenne de Draius et pendant que je parle, on le voit derrière moi. Comme je suis de bonne humeur et que j’ai bien gagné ma journée, je vais terminer sur le nom du clan. Alors dès la semaine prochaine, Draius sera aux côtés…de… on peut avoir un roulement de tambour ? Non, bon pas grave… de… des Punishers ! Voilà, donc ça c’est fait, je vais pouvoir aller me coucher maintenant. Bon Draius on se voit demain pour faire des affaires !


Lochwood quitte rapidement le ring, alors que Draius le regarde s’éloigner. Le lutteur quitte finalement les lieux, prenant son temps pour cela, au contraire de son agent.

Carl : On passe maintenant au Triple Threat match

Jean: Bloody Killer vs Jason Fighting vs Forsaken, ça pourrait être intéressant. C'est de l'inédit en tout cas

Raymond: On se demande toujours qui est Forsaken, vous avez une idée

Carl :

Jean: …

Raymond: Super, allez le match !

Payback 29 Mai 2007 88949439fx1
Des effets Pyrotechniques se déclenche au coin du titranton,
Bloody Killer apparait au mileu, il regarde le public de haut,
il s'avance lentement vers le ring,
Enfin arriver il passe au-dessus de la troisième cordes,
il se place au mileu du ring et toise la foule
Il se place dans le coin et attends.

Le thème de Forsaken retentit. Ce lutteur très mystérieux dont tous le monde se demande l'identité apparaît.
Il porte un masque qui est coller à un costume, celui ci recouvre tout son corps. Son habit est noir et sans aucun logo dessus.


Jean: On peut vraiment dire que ce Forsaken est 100% anonyme, il n'y a aucun signe qui nous permette de voir de qui il s'agit vraiment.

Figure 09 de Linkin Park retentit dans l'arèna
Jason marche dynamiquement en direction du ring, il semble assez pressé. On sent bien qu'il n'est pas là pour rigoler. Il se glisse à l'intérieur sans prendre l'escalier et monte sur le poteau pour faire quelques Taunt au public qui se lève face à lui.


DING DING DING


L'arbitre vient de faire retentit la cloche, cela signifie que le match débute officiellement.
Les 3 lutteurs tourne dans le ring, personne n'ose frapper le premier aux risques de se retrouver à deux contre un. Finalement Bloody Killer passe rapidement entre la 2ème et la 3ème corde, il reste à l'extérieur pendant que Jason semble l'insulter de lâche. Cependant Bloody Killer semble très bien là où il est, il provoque même encore un peu plus Jason en lui fesant un "Fuck".
Forsaken en profite pour se jetter sur Jason et lui porte des Knees Drop dans le bas ventre. Jason commence mal, il tombe dans les cordes et Forsaken le laisse se relever. La foule ne sait pas trop qui encourager entre les deux. Forsaken étant un total inconnu, il est difficile pour la foule de l'encourager même si on entend quelques chants pour lui.
Jason attrape Forsaken, il réussit à le bloquer dans un headlock mais Forsaken s'en sort en projetant Fighting dans les cordes. Celui ci en profite pour porter un Springboard clothline sur Forsaken qui ne s'y attendait pas. Les deux lutteurs se relève pratiquement au même moment et Jason prend immédiatement le dessus en portant un DDT qui claque le haut du crâne de Forsaken sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:36

Jean: J'espère qu'il a mit de la mousse en dessous son masque

Raymond: Très drôle…

Carl : Qu'est-ce qu'il fou Bloody Killer ? Il participe pas ?

Jean: Il joue stratégique, laisse le faire. C'est un pro

Bloody Killer est en effet toujours à l'extérieur du ring, il laisse ses deux adversaires s'affaiblir et pendant ce temps Jason continue de malmener Forsaken. Il lui claque la tête à quatre reprises contre le coin du ring et enchaine avec deux German Suplex d'affiler. Jason monte sur la 3ème corde et y va pour le Shooting Star Press !
NON ! Forsaken roule sur le côté et Jason s'écrase littéralement sur le sol. C'est à ce moment là que Bloody Killer rentre en jeu, il chope le Forsaken toujours inconscient et le passe par dessus la 3ème corde. Il enchaine en fesant le pinfall directement sur Jason Fighting qui semble KO suite à sa manœuvre aérienne raté.
L'arbitre compte:

1
2

Non ! Jason est toujours vivant visiblement ! Bloody Killer engueule l'arbitre.

Raymond: Il ne pensait quand même pas gagner comme ça ? Il a encore rien foutu du match…

Jean: Une victoire c'est une victoire.

Carl : Une victoire de voleur oué !

Jean: Carl n'en rajoute pas !

Bloody Killer retrouve son calme, il relève Jason, lui met une gifle et le projette dans les cordes, il le réceptionne en Powerslam puis le relève immédiatement, il le relance dans les cordes encore une fois et cette fois ci: Spinebuster ! Jason doit avoir le dos en compote après tout ça. D'ailleurs Bloody Killer fait preuve d'intelligence puisqu'il continue de travailler sur le dos de son adversaire en lui portant un Boston Crab en plein centre du ring. Jason cherche la corde désespérément.

Jean: C'est trop loin pour lui ! Tu n'y arriveras pas petit

Heureusement Forsaken reprend ses esprits en dehors du ring et revient dans la bataille en portant un Big Foot derrière le crâne de Bloody Killer qui n'avait rien vue venir. Forsaken se dépêche de relever Bloody Killer et le passe par dessus la 3ème corde à son tour. Forsaken fait un taunt pour réveiller le public et en se retournant il se fait avoir, Jason est déjà debout et lui porte son Standing Dropkick. Il enchaine immédiatement avec un Sharpshooter, il tire son adversaire pour être sur qu'il ne puisse pas toucher la corde.

Carl : Jason a complètement inversé les rôle. Tout à l'heure c'est lui qui était dans cette mauvaise posture.

Mais Forsaken n'a pas dit son dernier mot, il appuie sur ses bras et dans un dernier effort il fait une roulade en avant ce qui fait basculer Jason qui lâche sa prise. Mais Jason se reprend très vite, il court et se jette sur Forsaken qui est toujours à genou pour lui porter quelques droites au visages.
L'arbitre demande à Jason d'arrêter et celui ci projette Forsaken qui se retient au corde. Jason court et Big Clothline qui passe Forsaken par dessus la 3ème corde. Forsaken est maintenant côte à côte avec Bloody Killer qui venait tout juste de retrouver ses esprits. Les deux se regardent, il semble se concerter, Bloody Killer propose à Forsaken de se mettre à deux contre un face à Jason Fighting mais à ce moment là Jason s'élance dans les cordes et porte son JASON'S FATAL JUMP (Swanton Bomb à l'extérieur du ring) Les 3 adversaires sont allongé à l'extérieur du ring pendant que la foule est en extase face à cette manœuvre sensationnelle.

Raymond: On n'est pas plus avancé maintenant. Ils sont tous KO

Carl : Non regarde ! Jason reprend déjà conscience.

Et Carl a vue juste, Jason Fighting se remet sur pied, il relève Bloody Killer et l'envoie dans le ring. Il tente le compté.

1
2

… Dégagement !

Jason s'y attendait, il n'a même pas l'air surpris. Il monte sur la 3ème corde et attend que son adversaire se remettent sur pied mais Bloody Killer est trop rapide, il fait basculer Jason qui tombe les parties intimes en premiers sur le poteau. Bloody Killer monte sur la 2ème corde et porte une superplex sur Jason. Les deux sont KO en plein centre du ring et Forsaken profite de la situation pour revenir dans le match et tenter un pinfall sur Jason Fighting.

1
2…

Là encore c'est raté ! Jason dégage une épaule. Forsaken se jette sur Bloody Killer maintenant, il tente le tombé.

1
2

… Jason intervient et casse le tombé. Bloody Killer se relève, il se met à côté de Jason et les deux individus regardent méchamment le pauvre Forsaken, ils se jettent sur lui et essaie d'arracher son masque !

Jean: On va enfin savoir qui c'est !

Mais Bloody Killer n'est pas quelqu'un de confiance, il trahit aussitôt Jason en essayant un petit paquet par surprise sur celui ci.
Sans succès, l'arbitre n'a même pas pu compter 1. Jason regarde Bloody Killer froidement et le choppe à pleine main, il le positionne sur ses épaule et y va pour son JASON'S CYCLONE.
Bloody Killer roule à l'extérieur du ring. Maintenant c'est Forsaken qui s'en prend à Jason Fighting, il le frappe alors que celui ci était encore couché suite à son finish. Forsaken projette Jason et se penche en avant pour porter un surpassement mais Jason le voit venir et donne un coup de pied au visage de Forsaken. Il enchaine aussitôt avec son deuxième finish: Le JASON END ! Il tente le tombé

1
2
3 !!

Cette fois ci le compte y est ! Jason ressort victorieux et son thème musical retentit de nouveau.

Raymond: Voilà une bonne chose de faite

Carl : C'était un beau match, et Jason mérite largement cette victoire.

Raymond: En parlant de beau match, je pense qu’il y en a un beau qui arrive tout de suite…

Carl : Lequel ?

Raymond: Le Triple Threat entre B-Max, Rémi & Tim Lonkins

Jean : Tiens mais ce n’est pas du jeu les deux membres des punishers sont après le pauvre B-Max.

Carl : Tous comme l'équipe adverse au PPV Hein?!?! Qu'est que tu as a dire contre sa quand que tous les membres de Obey on couté la victoire à 'Éstat.

Jean : Aww puit concentre toi sur le match Jimmy Hendrix..!!

Carl : Mais j'aime le soul..?!?

Jean : Puis après..!!

Payback 29 Mai 2007 48253756fm7

Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly your rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear

La musique de B-Max retentit dans l'arène tout entière... Ce dernier apparaît en dessous du Milliotron... Il sourit... Purity apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring et B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Purity elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule...

C'est alors qu'un accord se fait entendre dans l'arèna. Tout d'un coup, l’arèna s'éteint même si un faisceau rouge doré illumine l'entrée. Les paroles de la musique s'affichent lorsque celle ci commence par deux petits accords. La fumée entoure l'entrée. Les paroles affichées sont les suivantes:

One more chance to write the book,
And one more chance to take the stage,
One more chance to set the hook,
And one more chance to turn the pages,
One more chance to get it right,
And one more chance to right the wrongs,
One more chance to make it tight,
And one more chance to write the songs,

One situation we're in,
Don’t you know, don’t you wanna come with me?

Don’t you know, don’t you wanna come with me?
One more destination we may never see until us...
Rise again, as we reach up to the sun,
we will try again,
until this race is won,
Give me one more chance...

C'est One more chance de Saliva. On voit une silhouette arriver sur l'entrée lorsque la fumée commence à se dissiper Il s'agit de Tim Lonkins. Il est un peu amoché par son match au PPV car il a un pansement sur son front. Pendant qu'il se dirige vers le ring, il tape dans les mains des fans. Il porte des lunettes qu'il donne à un fan.


Comme Jean Brassard la mentionnée les deux membres de Punishers sont après B-Max ne laissant pas la chance à se dernier de rentrée sur le ring. Après les deux aide à le relever et ils envoient B-Max dans les câbles et les deux porte un coup de coude en pleins figure de se dernier et quand que B-Max et couché parterre Tim Applique le Fist drop à la Matt Hardy et Charming X-treme le somersault flip que Jeff fait et après Tim va pour le pin.

1 !
2 !

B-Max lève le bras

TIm Lonkins relève maintenant Se dernier et le maintiens toujours en lui donnant des droites dans le ventre et des coup de genoux par la suite il envoie B-Max dans la direction de Charming X-treme et se dernier porte un Superkick en pleins figure de l'homme sans peur et par la suite Remi tente le pin à son cousin rivaux.

1 !
2 !

B-Max lève le bras

On peut voir par la suite Purity qui encourage sont petit ami de se relever en hurlant à la manière de Mélina et les deux membres de Punishers décide toujours d'employé l'ofensive sur B-Max.

Alors Que Tim Lonkins décide de relever B-Max se dernier commence enfin à se réveiller et il applique plusieurs droite dans la figure de Tim Lonkins qu'il le termine en Spinning Clothesline il voit alors que Remi court dans sa direction et il applique un drop toe hold à se dernier qui fait heurter le nez à Charming X-treme. Par la suite B-Max s'en vient rejoindre Charming X-treme et il le fait retourner dehors en le plaçant dans la position pour appliquer un Camel Clutch mais aux lieux de faire la fameuse prise de Iron Sheik, Scott Steiner et Muhhamed Hassan il lui donne plusieurs en direction de sont menton en lui criant des bétises comme quoi il arrivera jamais à le battre. Il voit par la suite que Tim Lonkins se relève alors il va voir se dernier et là cela se joue aux échange de droite et de atémis qui est vite remporté par Tim Lonkins et se dernier prend B-Max de la manière de Taker en le projetant dans le coins et il donne plusieurs coup de genoux dans le ventre de se dernier et après il se retourne de bord en prenant un élan et lui donne le coup de grâce avec un Yakuza Kick en pleins figure qui fait coucher B-Max au centre de poteau alors par la suite Tim Continue sont offensive en étranglant avec sont pied et l'arbitre lui fait signe de lâcher B-Max et quand que Tim arrive pour relever B-Max se dernier se fait aveugler par l'homme sans peur. Qu’il lui donne l'avantage de se relever et c'est par la suite qu'il voie que Tim Lonkins est proche des cordes alors se dernier applique un saut chassé* dropkick* qui envoie Tim Lonkins à l'extérieur.


Dernière édition par le 29.05.07 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:36

Jean : Il se débrouille pas mal pareille contre les deux membres des punisher.

Carl : Je suis entièrement d'accord avec toi pour une fois.

Charming X-treme attire maintenant l'attention de B-Max avec un coup derrière la tête mais se dernier réplique avec une droite mais CX l'esquive et se place derrière B-Max en appliquant un Reverse DDT et c'est alors que Tim Lonkins est de retour dans le ring et demande à se dernier de s'approcher pour faire un Cocus et ses alors qu'il demande à Tim d'appliquer sont spécial. Comme un membre loyal il obéit à sont allié alors il décide maintenant de relever pour le placer pour sa prise de finition The right Certified mais tous à coup Charming X-treme décide de se rebeller en portant un Superkick en pleins dans la figure de Tim Lonkin.

Raymond : Tiens une mutinerie..!!

Jean : Ha! Ha! Voilà que cela devient intéressant..!!

Charming X-treme décide par la suite de quitté le ring en laissant sont partenaire tous seul face à B-Max et en guise d'insulte Charming X-treme fait des doigts d'honneur dans la direction de Tim Lonkins et c'est là que B-Max se place dans la position du RKO en attendant sa victime et quand Tim Lonkins se relève il n'a même pas le temps de voir que B-Max l'attendait avec un RKO alors il va pour le pin.

1 !
2 !
3 !

Vainqueur: B-Max via pin

Et voila après cette victoire, les trois hommes se relèvent. La tension est palpable, il va se passer quelque chose, c'est sur.

Et c'est la musique de René Duprée qui retentit, Lonkins se retourne alors, personne. Les deux hommes semblent soulagés, Lonkins se retourne alors et il se prends une terrible droite.

Comment Max a pu se rendre à côté des Punishers sans que ni l'un ni l'autre ne puisse s'en rendre compte ?? The Certified au sol regarde alors et voit que B-Max n'a pas bougé. Ses yeux se retrouvent alors sur Charming X-Treme (hum, ya pas que les filles qui se retournent et le regardent, ya les lopettes aussi) et oui, Charming a un T-shirt Obey


On peut lire la détresse dans ses yeux (non ça veut pas dire que quelqu'un a pris un marqueur et à écrit détresse sur ses iris Hébus). Il tente de s'enfuir en rampant mais Max lui chope les jambes et lui fait une sorte de prise du boomerang mais à l'envers donc, Lonkins s'écrase alors sur un coin du ring avant que rémi ne l'écrase et Tim Lonkins s'écrase alors lourdement au sol comme une crèpe (non Elvis, ça ne se mange pas un Lonkins).

B-max descend alors du ring et va chercher une arme, chaise, table, échelle, poing américain, barre de fer, non rien d'intéressant, sledgehammer. Ho visiblement Max a trouvé quelque chose au vu du sourire qui orne son visage.

Il montre doucement sa trouvaille a rémi qui sourit lui aussi et cesse un instant de frapper Lonkiins de coup de pieds dans les côtes, les bras et ... partout finalement. remonté sur le ring, Max lève en l'air un :

Payback 29 Mai 2007 Taser-x26c---

Houlala, la foule est horrifiée et ne cesse de bouher Max et Rémi (vous voyez qu'il n'y a pas toujours Duprée avec MAx, il est assez grand pour faire des conneries tout seul).
Quelques petits coups et c'est trop trippant ça !! Enfin, ne faites pas ça chez vous, sauf à votre belle mère évidemment, enfin à voir c'ets marrant ... je ne comprends vraiment pas, la réaction du public qui prend position pour ce no-name de Lonkins. Enfin, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes et Rémi arrête les frais. On avai bien pensé l'humidifier pour voir mais bon, on ne veut pas de problème avec la SPA ...


Rémi chope alors un micro que lui tend ce brave Jean Brassard

B-Max : Ah ! Enfin j’ai pus me lâcher ! Trop de temps est passé depuis que je ne puisse plus vous supporter bande de larves ! Oui, je parle bien de vous cher public ! J’en ai marre de faire le faux cul, c’est pourquoi je me suis retourné sur Lonkins. Tout était prévu dans ma tête, tout était clair. Pourquoi je me suis retourner sur ce pauvre Lonkins ? Pour vous faire comprendre quelque chose … Oui, et si vous n'avez pas encore compris avec ce T-shirt je vais vous le dire clairement, ce qui permettra aussi à ces cons de Punishers de comprendre. Les Punishers c'est quand même 100 de QI ... Tous ensemble ... Aors voila JE QUITTE LES PUNISHERS !! Être de votre côté c’est pas mon truc, si je suis entré là dedans c’est à la demande de mon partenaire, heu, pardon, mon EX partenaire, MethodCobra, tu m’entends j’espère, tous ces matchs perdus par ta faute, je te promets que tu vas me le payer… Mais on verra ça plus tard !

Tandis que sur le ring, B-Max et Rémi sont toujours debouts et souriant devant le corps inanimé et baignant dans son propre sang de Tim "The Uncertified" Lonkins, les autres membres de OBEY font leurs apparitions et applaudissent ce magnifique ... Euh ... Ce magnifique truc quoi, vous l'avez bien vu vous aussi alors !! Rémi et Max rejoignent OBEY et rentrent tous ensemble dans les vestiaires pour fêter le titre de champions par équipe de Max et Duprée, les titres de Edge, le carton au box-office du film du Rock, la sortie de prison de MVP, et euh la rentrée à l'hôpital de Crusher, mais cela est une autre histoire.

Jean : Et bien Raymond, quel match ! On en aura d'autre comme ça ce soir ?

Raymond : Probablement.

Jean : (qui vient de s'apercevoir qu'il manque quelque chose)Où est passé Carl ?

Raymond : Partie faire une interview exclusive avec l'ensemble de OBEY.

Jean : Quoi !? Edge, B-Max, René Duprée, The Rock, Charming X-Treme et Mister Kennedy, et on donne cette chance à Carl ? Pourquoi pas moi ?!

Et nous retrouvons Carl qui toque à la porte de la loge OBEY. C'est Edge qui ouvre la porte, visiblement il y a une énorme fête dans la loge, des spots lumineux, des petits chapeaux, des paillettes qui volent dans le ciel et de la musique qui tape à fond. Ceci est probablement dû au faite que Obey s'est encore un peu plus agrandit ce soir avec deux membres.

Edge : Qu'est-ce que tu veux ? Te joindre à notre petite fête ? Désolé mais on fait ça en privé, entre gens d'importance Carl. Tu comprends ? Donc t'es pas invité, ça va de soit.

Carl : S'il vous plaît, étant un grand reporter de la MDWF, j'ai une carte VIP, tenez

Et Carl sort sa carte VIP qu'il tend à Edge.

Edge : Merde… C'est qu'il a raison. Même moi qui suis Mr Rating et le plus grand Million Dollar Champion de tous les temps, je n'ai pas cette foutue carte. Bon dis moi ce que tu veux.

Carl : Il me semble juste qu'il y a un petit problème. Un problème qui pourrait d'ailleurs bien casser votre joie et cette fête par la même occasion. Mais le contrat n'a pas été respecté lorsque Mr Kennedy s'est joint à votre Clan. Il était dit très clairement que Mr Kennedy pourra rejoindre la Faction de son choix une fois qu'il aura accomplie une mission que le groupe en question lui aura demandé d'exécuter, or je ne me souviens pas que Mr Kennedy est fait quoi que ce soit pour vous. Je vous annonce donc officiellement que Mr Kennedy n'est pas membre de OBEY.

Suite à ces mots, Mr Kennedy rejoint Edge. Duprée et B-Max eux aussi se rapproche de Carl. Le pauvre journaliste… on a l'impression de voir une scène animalière avec quatre prédateurs qui ont décidés de partager une seule proie en quatre. Carl est encerclé ! Le pauvre ! Que quelqu'un viennent le sauver ! Mais qui va s'interposer et se mettre en conflit avec probablement les quatre meilleurs lutteurs de la fédération, et ceux juste pour sauver un journaliste qui agace tous le monde. Mais finalement Edge coupe ce silence glaciale qui régnait depuis plusieurs longue secondes et tend sa coupe de champagne pleine juste devant le menton de Kennedy.

Edge : Tiens Ken, bois ça cul sec.

B-Max et Duprée ont l'air aussi choqué que Carl.

Carl : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Edge : Tu as bien parlé d'une mission pour que Ken soit officiellement membre de OBEY tout à l'heure. Et bien j'annonce officiellement que la mission de Ken sera de vider cette coupe de champagne immédiatement. Même chose pour Charming X-Treme, comme ça Mr Carl sera satisfait, les deux nouveaux membres d'OBEY auront étés officiellement adoubés !

Mr Kennedy retrouve son sourire, il doit enlever son chewing gum pour boire, et en le prenant avec deux doigts il prend bien soin de le coller sur la chemise blanche de Carl qui n'ose rien dire.

Mr Kennedy: Je dois vider cette coupe de champagne donc ? C'est bien ça Edge .

Mr Rating acquiesce avec un large sourire. Charming X-Treme est le premier à s'éxécuter et le fait avec brio, avant d'être applaudit par la bande ! Puis c'est au tour de Ken... qui tire Woodward vers lui pour lui verser le contenu de la coupe de champagne sur la tête ! L'ensemble des membres d'OBEY présent sont mort de rire, Carl se frotte la tête et sa belle tignasse en a pris un sacré coup. Le journaliste veut dire quelques choses mais Duprée ne lui en laisse pas l'occasion, il le chope et le dégage de la loge avec un grand coup de pied au cul.

Raymond : Pauvre Carl ?

Jean : Finalement je suis content de pas avoir été à sa place…

Raymond : Ils ne t'auraient quand même pas fait ça à toi ? Tu es leur seul fan.

Jean : Tu as raison ! Il ne m'aurait pas touché, il m'adore.

Raymond : Tais toi, Carl revient.

Carl : (les cheveux trempés) Tous les deux, taisez-vous ! Je sais ce que vous allez dire alors inutile de gaspiller votre salive. On passe à la suite maintenant.

Raymond : Euhhh Ok. Jean, tu nous présente le prochain match s'il te plait ?

Jean : Non ce n’est pas un match, allons voir tout de suite ce qu’il se passe en coulisse !

Nous sommes en coulisse avec MethodCobra, qui est inactif ce soir mais en entrevue avec Lorenzo Lamas. Il a un sourire aux lèvres, un sourire assez confiant.

Lorenzo Lamas : Mesdames et messieurs je suis en compagnie de l’innovateur de la violence, MethodCobra. MC, tu ma dit que tu aurais un message à lancer à un ?

MethodCobra : Exactement, Lorenzo ! C’est à ce tabarnak de Forsaken . Je l'ai écouté à MDWF.TV et je ne peux plus endurer ses citations qui ne veulent rien dire, ses phrases sorties de la bible ou de la bouche du pape J-P 2 et sont maudit masque, il va me rendre fou. Qu’il fasse donc de lui un vrai homme, qu’il dit qui il est vraiment ou qu’il m’affronte dans un match Mask vs. …

MethodCobra n’a même pas eu le temps de finir sa phrase qu’il reçu un violent coups de chaise à la nuque. MethodCobra est allonger au sol, et on voit son assaillant qui est nul autre que Forsaken. Ce dernier prend un couteau, coupe un bout de son masque, agrandie le trou, il l'agrandie juste assez pour faire ressortir son visage. Ont s’aperçois que c’est nul autre que Scartic . Scartic s’en va, laissant MethodCobra se tordre de douleur.

Scartic : Maintenant c’est qui l’innovateur de la violence, buddy !

Carl : Bon ok…

Raymond : Et si on allait voir ce qu’il se passe dans le parking ?

Carl : Le parking ? Pourquoi faire ?

Jean : Parce que c’est l’heure du Super Parking Lot Brawl !

Payback 29 Mai 2007 79429978tz4

Pas d'effets d'entrées, pas de pétards, de fumigènes, de musique tonitruante avec un colosse impîtoyable s'avancant le sourire en coin puis tapant du poing le sol accompagné d'un petit obèse qui exhulte une corde à la main, pas plus que d'un autre adipeux adepte du strip-tease improvisé entouré de quatre pom-pom boys emplis de rage polonaise.

On n'est pas sur le ring, on est dans un parking, mec ! Pas de règles (l'arbitre est juste là pour faire joli, et accessoirement le décompte), un sol en bitume et des voitures disposées en cercle; parmi celles-ci, que du moyen de gamme, vous ne trouverez ni de limousine blanche immaculée avec deux superbes cornes sur le devant, ni le Van que Georges Peppard conduisait dans l'agence tout risques et racheté à prix d'or sur Ebay, pas de pick-up immatriculé 3:16 non plus, et encore moins la voiture d'IRS que personne ici n'a jamais vu (tiens, c'est vrai ça, dans quoi roule IRS ? On devrait lancer un jeu concours, le vainqueur aura droit à une photo dédicacée de Virgil dans son nouveau taudis à Harlem !).

Bref, pas de fioritures, ce sera un match brut de pomme. Seule petite subtilité: l'équipe technique a eu l'idée astucieuse de suspendre deux écrans plats face-à-face montrant respectivement le juge Bearer et Johnny Bob dans leurs loges non moins respectives (admirez le superbe tatouage « I love Jean d'Ormesson » sur le bras gauche du deuxième, non vraiment, ce Johnny, quelle classe !). de temps en temps, on croirait presque que les deux se dévisagent par écrans interposés, et si on ajoutais un gros « VS « bien flashy en plein milieu, ca ferait carrément « street fighters » ! Ca aura au moins le mérite d'illustrer un point: ce combat relève presque autant d'un duel de managers que d'un duel de lutteurs, jolie idée pour le souligner !

Mais je parle, je parle, et les combattants, eux, se présentent déjà dans l'arène improvisée. La Johnny B. Brand au grand complet est déjà sur place, en survet et le dos arborant brodé en gros « RAGE POLONAISE ! ». Polak se permet même les doigts en V pointés vers le bras, wesh wesh, c'est une vraie kaillera !

La porte de service s'ouvre: vêtu d'un jean délavé et d'un marcel, Lestat Dragonheart s'avance seul dans le terrain. Il ne quitte aucun des gusses du regard, ne serait-ce que parce que ce soir, il devra les affronter...en même temps ! Et même si ses adversaires sont comparés à lui montés en tringles à rideaux, c'est quand même du quatres contre un !


Carl : Rappelons que ce parking lot brawl est particulier: ce sera exceptionnellement un « super parking lot brawl », ce qui sous-entend que Lestat ne devra pas se contenter de pinner l'un des quatres mais qu'il devra bel et bien les éliminer un par un !

Raymond : Malgré la configuration du match, ce sera beaucoup moins déséquilibré qu'on ne le croit: Lestat, c'est un vrai camion alors que les quatres autres font plutôt figure de motards !


Dernière édition par le 29.05.07 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:37

Jean : Mouais, ton idôle, Ray, c'est comme un pneu qui a roulé 30 000 kilomètres ! C'est un pneu, il roule encore, mais...

Raymond : Jean, tu devrais changer de disques de vitesse ! C'en devient lassant de toujours t'entendre l'écraser !

Jean : Ce n'est pas aussi lassant que de devoir toujours supporter ta compagnie ! Qu'on embauche Maria, j'aime autant me taper à côté de moi deux airbags qu'une vieille carrosserie !

Raymond : Attend un peu que je t'en colle une sur le pare-choc !

Carl : Ca y est, nous voilà déjà partis dans les jeux de mots de merde...

POUET !

Un petit rigolo vient d'appuyer sur un klaxon, on va dire que c'est le signal du début du match !
La Johnny B. Brand arbore ce début de rencontre avec le légendaire sens tactique qui a fait leur succès depuis leurs débuts de la MDWF. Ce qui, en des termes plus prosaïques, signifie qu'ils foncent tous comme des dératés en mode « aneuronal » activé dans un joyeux bordel ambiant. Lestat a beau encaisser, il ne peut éviter un léger mouvement de recul, ce qui encourage la bande à Basile à pousser un peu plus fort. Allez...ça y est, ça tombe !

Non, pas Lestat, les quatres zozos, en fait, qui viennent de comprendre de la part de l'armoire à glace de 187 Kgs et 2m12 tout le sens du mot « pousser ». Le derrière encore au sol, c'est le grand Fathom qui est le premier à faire les frais de ce retournement de situation: le Punisher l'attrape par la chevelure, le hisse sur son épaule et le laisse s'écraser sur le capot avant d'une magnifique cadillac rose ! Comme l'UnderTaker avec la tête de sa victime contre le poteau du ring, mais en plus bruyant et sans doute plus douloureux aussi. Ce n'est pas fini: toujours en aggripant la tête, il continue à la cogner de toutes ses forces contre le capot, puis le pare-choc avant de le prende cette fois autour de la taille, lui faire prendre de l'élan pour le rejeter...BAM en plein sur le devant ! L'avant de la cadillac ressemble à un début de sculpture de César. Il a intérêt à être puissant, le pouvoir des médicloriens, parce qu'avec ce petit traitement, le grand Fathom n'a plus qu'à vider un camion entier de paracétamol pour soulager son mal de crâne !

Ayant temporairement fini avec sa première victime, Lestat revient là où il a laissé choir ses petits amis. A la vue de cet horrible tortionnaire en Marcel, Serge prend peur se part se planquer derrière un pick-up (non, pas celui de Stevie !) et Juachim semble hésitant. Polak, lui, n'hésite pas une seule seconde: la simple vue de son adversaire le lance aussitôt en mode berserk ! Geronimoooooooo !
Droite, gauche, droite, gauche, ça part à toute berzingue dans les abdos du géant, il semble déchaîner le Polak ! Un peu futile, on dirait que ça ne lui fait pas grand chose, à l'autre. Headbutt, Polak vascille, mais redouble de rage (polonaise ?) et repart aussitôt à la charge... une bonne claque sous le menton, à la Big Red Monster, ça va le calmer le jeune impudent ! Lestat s'apprête à lui foncer dessus en clotheline...

OOOOOOOOOOOOOW !

Testicle claw de la part de Juachim ! Sous ses airs de sainte nitouche, c'est un drôle d'opportuniste, lui ! Méfiez-vous en ! Touché à un point qui nous membres de la gent masculine, nous est extrêmement sensible, il ne peut que se courber en deux, laissant l'opportunité à Polak d'enchaîner sur un DDT plutôt bien effectué ! Lestat est au sol ! C'est le moment idéal pour le matraquer autant que se peut de toute la batterie de coups possibles à terre: pieds, poings, descente du coude, Polak s'autorise même un leg drop porté avec élan. A voir la façon dont il se protège, ça semble faire son petit effet sur le Punisher, mais pas assez: il se relève ! A cette vision, Juachim commence à se demander si c'est la bonne stratégie, mais Polak, lui ne se pose toujours pas de question: et vlan, et pan, vas-y que je laisse libre cours à ma rage (Polonaise...bon ok, déjà faite) sur la colonne vertébrale de sa vicitme, qui n'en finit pas pourtant de se redresser petit à petit.

Carl : Ouh, ça se gâte, le grand Fathom est revenu, et il ne s'est pas ramené les mains vides !

Raymond : Une clé à molette ! Avec ça, y'a de quoi faire sonner quelques écrous !

Jean : J'en connais un qui va bientôt se prendre une bonne tatanne sur le capot !

Carl : Quand vous aurez fini avec votre humour carambar, vous me klaxonnerez !

En tout cas, les intentions de grand Fathom sont on ne peut plus claires : faisant face à Lestat qui se relève peu à peu malgré le massage dorsal des deux autres, il prend d'abord une pose dominante (« je suis le grand Fathom, à genoux devant moi, chien ! » l'entendrait-on presque dire) puis brandit bien haut sa clé avant de l'abaisser à pleine puissance...

SPEAR !

Spear de Lestat sur le membre de la Johnny B. Good ! Porté sans élan, donc pas vraiment à plein régime, mais vu la carrure du bonhomme, c'est quand même suffisant pour plaquer l'agresseur au sol et lui coller un petit mal d'estomac !

Les deux autres surpris lui font face avec le regard du cabillaud venant de voir passer le navire du Captain Igloo et sentant l'heure de finir en filet pané venu. Polak est le premier à réagir, mais il se prend à nouveau une belle claque bien résonnante sous le menton, à la Big Red... Ok ok, déjà dit. Juachim en a droit à une petite aussi, et se fait agripper au niveau de la taille avant d'embrasser fougueusement la devanture d'une chevrolet vert émeraude.

Ne perdons pas plus de temps, Polak le cherche depuis tout à l'heure, il aura droit à un petit traitement spécial...Oh, vilain doigt, ça Polak, c'est qu'il est téméraire le garçon ! Lestat semble rester sans réaction face à cette nouvelle preuve de respect et d'élégance...BOUM ! Clotheline qui sèche notre gusse et l'étale sur le sol ! Lestat le relève, scoop slam, ça entretient l'amitié. Ce n'est pas fini, il le resaisit et tout en le martelant de coups de poings, il tourne le dos à une corvette bleue...Military Press slam avec lâché arrière, direction le capot ! A en juger le bruit, ce fut assez violent, mais la tôle a tenu le coup: solide, la bestiole ! Polak étant toujours allongé, Lestat monte à son tour sur l'engin (mon petit doigt me dit que la titine va finir en sculpture d'art moderne !), se penche sur le cas de Polak (c'est le cas de le dire) et lui administre quelques droites de plus en plus violemment. Faisant cela, son regard devient froid... mais salement froid, si vous voyez où je veux en venir. La sentence n'a toujours pas été appliquée, on y va d'un deuxième scoop slam (le capot tient toujours le coup !), puis l'air plus glacial que jamais, il réagrippe encore une fois le corps de son ennemi et fait face au pare-brise...

Raymond : Je connais une vitre qui va bientôt se faire exploser !

LEVIATHAN SPINEBUSTER !

Bien vu l'aveugle ! Avec une vitre avant dans cet état, je défie nos pervenches d'élite d'y coller un PV ! En même temps, je défie quiconque de la conduire aussi, parce que là, il n'en reste quand même plus grand chose. Quelle brute quand même, ce Lestat (ou Titan ?), aucune pitié, aucun sens de la mesure, non mais franchement, vous avez vu ce massacre ? Faut être malade pour oser des trucs pareils ! Hein ?

Une corvette toute neuve !

Toujours le regard dénué de la moindre expression mais un sourire cruel se dessinant peu à peu, Lestat (ou Titan) regarde le résultat de son oeuvre. Polak, ou plutôt ce qu'il en reste s'écroule sur le côté comme une vielle m...comme un valeureux spartiate n'ayant rien pu faire tout seul contre une horde de perses déchaînés. Accroupi, le nez pissant littéralement le sang, la tête est juste dans l'ouverture de la porte. La position est véritablement idéale...

Non !

Hein ? Vous avez entendu quelque chose ?

Fais-le !

Hé, mais c'est moi le narrateur ici !
Bon, pour vous décrire la chose, Lestat, ou Titan, c'est à voir commence à être passablement troublé. Regardant la voiture atomisée, puis Polak en très mauvaise posture, puis les quelques bouts de verre restés accrochés sur son avant-bras, il semble devenir hésitant et se met à suer à grosse gouttes. Ca sent la bataille interne...
BEIGN !

Jean : Ah bah, elle aura finalement enfin servi à quelque chose, cette clé à molette !

C'est le moindre qu'on puisse dire ! Lestat, ou Titan a été littéralement sonné par cette attaque en loucedé de la part de Juachim et du grand Fathom, qui ne se font pas prier pour reprendre le dessus. L'agrippant à deux, ils le poussent, le poussent...vlan ! Contre la portière arrière d'une ambulance (hé, ce n'est pas un long cheveu blond qui serait resté coincé dans la poignée de la porte ? On dirait qu'il a déjà servi, l'engin !)

Blam, une deuxième projection !

Blam, une troisième...

Ca y est, la porte cède ! Lestat est engouffré à l'intérieur tandis que Fathom et Juachim continuent d'être aux bons soins avec lui. J'ai du mal à vous décrire ce qui s'y passe vu l'angle de la caméra mais ca ne sent pas très bon...On devine une suplex portée à deux... blam ! Lestat est proprement aplati hors du véhicule, c'est le bonjour de la colonne au bitume ! Et ils en ont l'air fiers, les deux membres de la Johnny B;brand. Surtout Fathom, qui se tient devant un Punisher hurlant sa douleur en prenant une pose à la « Deuce and Domino ». Ce n'est pas fini: Juachim relève Lestat (ou Titan) et le tient serré dans ses bras tandis que Fathom place en toute tranquilité ce qu'il veut dans l'abdomen de leur adversaire: coups de pieds, coups de poings, il s'autorise même une gifle sur la joue et un mouvement du bassin en sa direction des plus explicites... Ooooooooh mais c'est qu'en plus d'être péteux, il deviendrait vulgaire, le Fathom ! Comme on le dit avec raffinement, il ne se sent plus pisser ! Ca a eu comme le don de réveiller Lestat: Juachim a beau le contenir en une sorte de double nelson, il est à nouveau debout, de toute sa hauteur (et compte tenu de la différence de taille, Juachim flotte !). D'un bond, il écrase littéralement le Johnny B.Good contre la paroi de l'ambulance et fonce sur Fathom comme la vérole sur le bas-clergé. Là, j'en connais un qui la ramène moins, du coup ! Gifle sous le menton (à la...bref, vous visualisez !), une autre, il le fait reculer à distance respectable...

SPEAR !

Spear cette fois porté convenablement ! Ca fait le deuxième mine de rien ! Le pauvre en vomirait presque tripes et boyaux, et est en tout cas totalement à la merci d'un Lestat (ou Titan ?) qui l'envoie tête la première contre le van de l'équipe du son.

Carl : ...

Raymond : ...

Jean :

Ah bah du coup, on a comme qui dirait un petit souci. Qu'importe, ça continue, cette fois, c'est sur le bout d'une lada que Fathom va faire un petit bisou. Toujours sonné, il se laisse porter sur le capot. Lestat y monte à son tour, le soulève...

LEVIATHAN SPINEBUSTER !

Depuis le capot contre le sol ! Si vous avez entendu un grand boum, ce n'est pas le début d'une émeute dans la banlieue ni Big John notre ingénieur électricien qui a encore fait sauter un plomb en voulant réparer l'éclairage de l'ascenseur gauche, c'est juste un dos qui vient de finir littéralement en compote. Mais Fathom semble résistant (c'est quand même le plus carré du groupe !) et il parvient à se retourner malgré le choc. Encore sonné, il titube, sous le regard presque amusé de son tortionnaire et se retrouve à son tour la tête contre une porte, en position idéale...

Cette fois, fais-le !

NON !

MAINTENANT !


Il semble à nouveau hésitant, sur ce coup-là...mais cède !

VLAM !

La sentence a été prononcée : il est temps de l'entériner !

1
2
3
!

Premier éliminé: le Grand Fathom !

Carl : Un deux, un deux...c'est bon, le son est revenu !

Raymond : Et ben, il était temps ! Là, ca vient tout juste d'en faire un de moins !

Jean : Ne commence pas à mouiller tout de suite, Jean, il en reste encore trois...

C'est pas faux, comme dirait l'autre. Et j'ajouterais même que sur les trois, Juachim n'a pas l'air encore trop atteint et Polak semble lui revenu dans la course ! Le face-à-face se fait finalement au milieu du parking, deux contre un. Pendant plusieurs secondes, le temps est comme figé: aucun ne bouge, ce sont de vraies statues en puissance qu'on a là. Polak, le plus sanguin du lot sans aucun doute, est le premier à craquer: bastoooooooooooooon ! Emporté dans l'élan, Juachim le suit et ce sont finalement deux « djeun'z » qui se ruent sur un Lestat (ou Titan ?) encore un peu émêché par le coup de clé mais décidément en forme ! Il n'a d'ailleurs aucun mal à les arrêter, chacun du plat d'une de ses mains. On va finir par croire à un handicap match dans l'autre sens...mais non: le duo a eu la bonne idée de retourner le mouvement en un double DDT enchaîné directement sur un double armbar ! Oui, c'est plutôt inédit comme manoeuvre, mais ça marche ! Etalé en position de curcifié de dos, le Punisher semble cette fois ne rien pouvoir faire contre les deux pom-pom boys accrochés à ses membres comme de véritable sangsues. La tête de la victime passe par toute une gamme de couleurs : blanc, rose discret, roseplus prononcé, rougeâtre, rouge franc, ah, cette fois il perce même un soupçon de violet, ça commence à faire vraiment mal ! Mais on reste dans un statu quo: le punisher n'est pas décidé à abandonner et les deux Johnny B.Boys ne le sont pas davantage à lâcher. Ca commence à s'éterniser, il va bien falloir passer à autre chose...

Idée: Polak part dans la remise et en sort avec... un marteau ! Oh, et il a un sale air dans le regard, Polak, on dirait un mini-HHH qui vient de retrouver son meilleur ami !

Il jette un coup d'oeil sur la jambe gauche du géant...Forcément, le point faible du colosse, ce sont toujours les jambes, c'est la base ! Et... boum sur la rotule ! Ca, à en voir la tête qu'il tire, il l'a senti passer ! Et il n'a pas fini, le Polak, ce sagouin enchaine direct par un one leg boston crab ! Sadique ! Et il n'est pas dans le genre « rage contenue », le Polak, quand il porte sa prise, il y met la gomme !

Raymond : Pour qui sonne le bas...


Dernière édition par le 29.05.07 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:37

Juachim, qui ne voudrait quand même pas rester les bras croisés non plus, part à son tour en direction de la remise chercher un nouveau joujou. Et du coup lâche le bras (qu'il tenait toujours fermement, faut-il le préciser). Monumentale erreur, Jack Slater, ça laisse toute latitude à Lestat pour se relever, se retourner partiellement, et placer deux bons gros doigts dans les orbites du Polonais ! Etranglement des yeux, comme dirait Philippe Chéreau ! Polak tenant toujours la jambe prélablement blessée, le géant tenant fermement les yeux de son adversaire, c'est à celui qui cèdera le premier ! Et le Johnny B.Boy, si on ne doute pas un seul instant de sa volonté n'a quand même pas toute la puissance physique de son adversaire d'un soir ! On a désormais au milieu du ring un colosse qui rampe en se tenant la jambe et un autre de stature plus normale se tenant courbé les mains sur ses yeux et semblant lui aussi souffrir le martyr ! Et un troisième qui fonce tête baissée derrière la rotule de la jambe déjà endolorie, ce qui le replacarde d'office au sol ! Cette fois, histoire de varier les plaisirs, Juachim place un DDT et maintient la pression sur la tête dans une sorte de sleeper hold, tandis que Polak se tient toujours les yeux (« il me les a carrément enfonçées, ce con ! »). Il presse, il presse...Décidément, Lestat aura eu son compte en matière de prises de soumission ! Pas de corde à toucher, l'arbitre se tient à distance respectable, il semble pris au piège. Mais il tient bon ! Non, il n'abandonnera pas, malgré les demandes répétées de l'arbitre ! Laisse tomber, Titoune, c'est sans espoir ! A moins que...

Le marteau ! Ce fichu marteau qui lui a explosé le genou ! Autant qu'il continue à servir ! Tandis que Juachim continue de serrer, sa main tire, tire tire...et saisit le manche !

BEIGN !

Sur le front du champion hardcore en titre ! L'effet est immédiat: le jeune loup semble assomé pour le compte et lâche la prise ! Mais pas question de se séparer de l'instrument pour autant, il y a une autre cible toute indiquée, qui se frotte encore les yeux et semble recouvrer peu à peu la vue. Le temps de voir un morceau de fonte lui arriver tout droit sur le front...

BAOUM !

Polak, malgré toute sa rage polonaise, s'effondre comme une masse !

C'est l'heure de rendre le verdict !

1
2
3
!

Deuxième éliminé : Polak !

Carl : Et de deux !

Jean : Si j'avais un marteau...

Y'en a un qui n'a pas fini de cogner avec en attendant ! Il reste une victime, l'actuel champion hardcore qui se relève en titubant encore. Lestat regarde son marteau et semble hésiter...

Allez, encore une fois !

NON, pas comme ça !

Sois fort ! Ils ne méritent pas la pitié !

Mais c'est pas fini de venir polluer mon récit non de...

J'y suis ! Ca vient de Titan ! Alors que le combat n'est pas encore terminé, le voilà à nouveau en proie à ses crises de conscience ! Juachim regarde cette agitation d'un air inquiet, ne sachant trop comment réagir. Attaquera ? Attaquera pas ? En tout cas, il ne semble pas aussi empressé ou bourrin que Fathom et Polak, on voit que c'est clairement le plus posé du groupe. Peut-être le plus “noble”, aussi, quelque part...Lestat le regarde alors droit dans les yeux, et plissant encore des paupières, signes de l'intense effort psychique qu'il vient de livrer...et lui tend la main ! Il lui propose une épreuve de force, à la propre ! Voilà qui contraste avec la violence de tout à l'heure !
Et Juachim accepte !

Les deux continuent l'affrontement donc le plus “civilement” du monde, si l'on peut dire. Juachim n'ayant quand même pas un physique exceptionnel, il plie rapidement sous la force de son opposant et se retrouve la tête prise en étau sous deux bras bien puissants. Ca lutte, ça lutte...dans un ultime effort, il parvient à se dégager, coup de coude dans le bas-ventre qui fait plier la montagne de muscles, et Russian Leg Sweep ! Bien vu l'aveugle !

Juachim aurait bien été tenté de se jeter entre les cordes et revenir en un leg drop ou un saut quelconque, mais comparé à des cordes du ring, les pare-chocs, ce n'est quand même pas super élastique ! Il doit donc se contenter d'une descente du coude qui n'affecte que modérément le punisher, plus gêné par sa douleur encore vive au niveau du genou. Le Johnny B.Boy frappe alors sur l'articulation endolorie, placant sa victime en position idéale pour un stroke ! BIM ! La tête du justicier de minuit heurte violemment le sol et ça s'entend ! Juachim ne perd pas de temps et enchaîne sur un camel clutch: on dit souvent du membre des punishers que c'est un tordu, pour une fois, il le sera au sens propre !

Les deux sont à la lutte, on croirait voir Hulk Hogan contre le Iron Sheik dans les années 80 (Juachim étant quand même un pouième moins corpulent que l'Iranien, bien sûr: ce n'est quand même pas Johnny Bob !). Et tout comme dans ce match mythique, la victime se relève, au grand dam de l'autre qui va cette fois dire bonjour à la devanture d'une autre titine (une cabriolet rouge sang, si vous voulez vraiment tout savoir) ! Juachim, tel le pope, corne (oui, je recycle mes vannes !) sous la douleur tandis que Lestat prend son élan, quoiqu'en boitillant quand même légèrement et Big Boot sur le malheureux qui s'effondre définitivement ! Ca sent le début de la fin pour le troisième membre de la Spirit Squad made in Pays de l'Est ! L'attrapant par le cou, il le hisse peu à peu sur le toit du véhicule. Là, personnellement,je commence à avoir peur, il ne va quand même pas oser !

Si !
BREATH OF FIRE DEPUIS LE TOIT DE LA CABRIOLET SUR LE SOL DU PARKING !
Appelez une ambulance (pas celle qui s'est faite défoncer), on a un p'tit jeune qui va finir la soirée à l'hôpital, là !

Du coup, il ne reste plus qu'à faire le pin :

1
2
3
!
Troisième éliminé: Juachim !

C'est fait, la Johnny B.Brand a été éradiquée du Parking, le Punisher, bien que déjà bien éprouvé par le combat et certainement lui aussi programmé pour faire un passage par la case infirmerie reste néanmoins celui qui sortira de ces lieux debout !

Vainqueur du Super Parking Lot brawl Match : Lest...

Carl : STOP !

Hein ?

Jean : Faites attention au moins quand vous bookez !

Raymond : Ouais, à la Johnny B.Brand, ils ne sont pas trois, mais quatres !

Ah bon ? Mais je croyais qu'ils étaient cinq ! Avec Albert le cinquième mousqu...

Carl : ...

OK, OK, ils sont quatres. Hey, mais du coup, il en reste un ! Tiens, Lestat semble s'en rappeler lui aussi, alors qu'il s'apprêtait déjà à ressortir. C'est parti pour la séance de cache-cache, quand un cri s'échappe de derrière un pick-up...

Serge: Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Grillé, mon coco !
Face à la vision du pom-pom Boy, le regard du Punisher durcit, durcit...Il ne semble plus éprouver la moindre espèce de compassion. “Espèce de pleutre !”, “larve !” aurais-je cru entendre sortir de sa bouche. Serge ne se relevant toujours pas, c'est Lestat (ou Titan ?) qui s'en charge à sa place, le tenant par le cou et lui portant un choke à pleine puissance, appuyé contre l'arrière du pick-up ! Position délicate pour le Français qui vire successivement au rose, puis au rouge, puis au violet sous le regard totalement neutre de son tortionnaire ! Marrants, tous ces catcheurs qui changent de couleur, quand même. On devrait commercialiser ça dans les Toy's R'Us, ca remplirait les caisses !

Raymond : Non, pas maintenant ! Dire qu'il a toujours réussi à se contenir dans les moments les plus délicats pour finalement craquer sur..

Jean : Sur un fait aussi con. Dis-le, Ray, et reconnais aussi que de toutes façons, ton vengeur masqué n'a toujours été au fond qu'une brute épaisse !

C'est en effet un peu dommage ! En tout cas, ce n'est visiblement pas près de s'arrêter, et pour Serge, je crains le pire ! Titan monte à nouveau sur le toit d'une voiture (la Pick-Up, mais fallait-il vraiment le préciser ?) Et tient son adversaire inerte...The Divine Judgment ! Il y en aura eu des corps fracassés contre le sol ! Et vu que Serge est sans aucun doute le moins “bien bâti” du lot, je doute très honnêtement qu'il s'en relève !

1
2
3
!

Quatrième et dernier éliminé: Serge !

Cette fois c'est bon: la Johnny B.Brand est bel et bien éliminée ! Sur les deux moniteurs, on peut voir respectivement le Juge Bearer être littéralement au septième ciel et Johnny Bob se tenir la casquette à pleines mains, visiblement des plus inquiets pour la santé de ses protégés. Quand à Titan (ou Lestat), dressé sur ses deux jambes (quoique l'une d'elles légèrement pliée quand même) contemple le corps de Serge, tout en semblant hésiter sur le traitement à lui réserver. On le laisse tranquille ? On en rajoute une couche pour bien faire passer le message ? En tout cas, à voir la façon dont il parle tout seul en se tenant le visage et en changeant régulièrement d'expression, ça a l'air de batailler ferme, la haut !

Jean : Et bien, je crois bien que Lestat est le nouveau champion Hardcore-X de la MDWF, non ?

Raymond : Le titre était en jeu ?

Jean : Je crois bien que oui..

Raymond : Il est champion alors ?

Carl : Hey les cons, j’avais fais une news avant le show, vous l’avez pas lu ?

Jean :

Carl : Le titre n’était pas en jeu !!

Raymond : Ah ok !

Carl : Bon la suite…

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe, ceinture de Million Dollar Champ’ sur l’épaule, ceinture d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches sur l’autre. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et descend maintenant la rampe qui grâce aux jeux de lumières est désormais parsemée d’étoiles ! Puis un ballet de pyrotechnique démarrent de chaque coté de cette même rampe, alors qu’Edge s’arrête en plein milieu, brandissant ses deux ceintures ! Edge se dirige maintenant vers le ring, s’y glisse avant de poser le pied sur le second câble et de brandir à nouveau les deux ceintures, alors que c’est désormais une pluie dorée qui se déverse sur le ring juste derrière lui….

Edge se saisit d’un micro et s’apprête à introduire son challenger.

Raymond : Je me demande qui ça va être…

Jean : Titan pour une première défense de titre facile ?

Carl : Aussi facile que cette vanne ?

Jean : Oh ta gueule. Écoute-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:37

Edge : Mesdames et messieurs, pour ma première défense de titre, ce soir à Payback, j’ai choisit un adversaire prestigieux. Une véritable légende dans son pays, c’est un ami personnel, que j’ai déjà eu l’honneur d’affronter… veuillez accueillir l’ancien Champion AAA (sans déconner) et dernier d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches en date, avant votre serviteur : EL GRANDE PUBBA !

LA CUCARACHA, LA CUCARACHA, YA NO PUEDE CAMINAR
C’est cette célèbre chanson folklorique mexicaine qui accompagne l’arrivée d’El Grande Pubba, accompagné de son manager que vous connaissez peut être : High Pepito. En effet, ce dernier avait fait un court passage à la MDWF il y a quelques mois, souvenez vous ! El Grande Pubba fait son arrivée donc, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas si impressionnant qu’Edge le laissait entendre. Le luchador doit faire maximum 1m65, est un peu bedonnant et son masque de tigre ferait passer un costume de catcheur français pour un accessoire de tournage hollywoodien. Il n’empêche que ce dernier se dirige vers le ring, et bondit par-dessus la troisième corde ! Waouh. Il serre la main à celui qui l’a vaincu il y a quelques semaines, le combat va démarrer !


Carl : Et bien j’ai hâte de voir ça, il parait que le match qu’ils ont eu au Mexique était un des tout meilleur de l’année, et que ce lutteur mexicain méconnu sur le territoire US est tout à fait étonnant.

Raymond : Oui on va voir…

Payback 29 Mai 2007 31645213pc0

Million Dollar Championship : Edge © vs El Grande Pubba

Sur le ring c’est le premier contact. Edge prend le dessus et porte un headlock, très satisfait de lui. El Grande Pubba se dégage à l’aide des cordes et projette Edge… avant de lui porter une planchette japo… euh, on aurait dit une tentative de planchette japonaise mais c’était plutôt raté et ça se transforme finalement en jawbreaker. Edge est un peu surpris… Pubba en profite, se relève et s’élance vers le canadien… ce dernier le prend de court avec un bras à la volée, puis enchaîne avec un armbar ! Pubba se dégage et contre avec un ciseaux de tête, Edge renverse à son tour et porte une sorte de leg lock. De la lutte hautement technique donc sauf que ça va à deux à l’heure et que la foule est passablement morte. Ca continue comme ça pendant au moins une bonne dizaine de minutes : armbar, headlock, ciseaux de tête, dégagement, croque en jambe, toujours à deux à l’heure même si Edge a l’air grandement fier d’étaler tout son bagage technique. En tout cas la foule a choisit ce moment pour aller acheter des t-shirt ou remplir leur verre de bière, les premiers rangs commencent à se vider petit à petit…

Raymond : Pour l’instant le match ne tient pas ses promesses, Edge veut épater la galerie en se la jouant grand technicien mais ça n’a que très peu d’intérêt, aucune psychologie et aucune intensité pour l’instant dans ce match ?

Jean : Ah le soit disant puriste qui s’endort dès qu’il y a de la lutte au sol… bravo Ray.

Raymond : Parce que tu trouves ça divertissant toi ?

Jean : Oui. Edge a de beaux cheveux ce soir.

Raymond :

Carl : (baille Bon allez, suivons un peu l’action.

Sur le ring, Edge qui domine (sans mal avouons-le) se rend compte de l’indifférence générale et commence un peu à s’énerver sur son adversaire. On le relève, avant de le projeter violemment dans le coin ! Le pauvre luchador s’encastre dedans, tête la première. Décidemment agacé, Edge rejoint le coin opposé et guette son adversaire, on v ya aller pour le SPEAR…

Raymond : Oui voilà bonne idée, qu’on en finisse.

Jean : Dommage j’aurais préféré qu’il dure 86 minutes comme à Aguascalientes…

Raymond : Tu y étais ?

Jean : J’ai vue une version filmée sur téléphone portable sur youtube. MOTY, je t’assure !

Carl :

Allez, El Grande Pubba se remet sur pieds, se retourne et Edge fonce vers lui comme un requin assoiffé de sang… MAIS EL GRANDE PUBBA L’EVITE ! C’est cette fois Edge qui s’encastre entre la seconde et la troisième corde, et percute son épaule droite contre le poteau du ring. El Grande Pubba en profite, Dropkick en plein dos du champion puis il attrape Edge par le pantalon et ROLL UP !

1…
2….
3… ?

NON ! Edge se dégage au dernier moment ! En tout cas l’action a réveillé la foule d’un coup, on peut même dire qu’il est devenue sacrément enthousiaste. Edge a lui un petit moment de panique et préfère sortir du ring pour retravailler sa stratégie…

Carl : El Grande Pubba a failli devenir le nouveau Million Dollar Champion !

Raymond : Et « offrir » un règne d’une semaine à Edge !

Jean : Mouais.

Edge en tout cas lui, semble un peu perdu. Il fixe la foule, puis se dirige vers le speaker, avant de lui piquer son micro… puis il revient vers la foule, et pointe du doigt un pauvre type à lunettes avec un T-Shirt d’OBEY.

Edge : Desolé… changement de programme. Comme viens de me le rapeller mon avocat ici présent il se trouve que le Million Dollar Title ne peut être défendu un mardi soir dans une ville dont le nombre d’habitants est impair, ce qui est exactement le cas ce soir. Oui sorry les mecs, c’est absurde je sais mais la loi c’est la loi. Petite compensation tout de même : C’est le titre d’Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches qui sera en jeu ce soir. Fais sonner la cloche Johnny !

Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches Championship : Edge © vs El Grande Pubba.

Raymond : Quelle mascarade… pitoyable, indigne d’un champion !

Jean : C’est pas sa faute non plus. Tu le saurais si tu avais fait ton droit comme moi.

Carl :

Puis Edge remonte dans le ring, apparemment rassuré. Pourtant El Grande Pubba ne lui laisse pas le temps de respirer et l’attrape immédiatement par le cou et porte un… SNAP SUPLEX ! Edge est en grande difficulté. Pubba veut capitaliser et voilà qu’il glisse sous la première corde, et se retrouve sur le tablier du ring. Il s’élance et c’est…

SPRINGBOARD TWISTING HURRICARANA OF DOOM !

… ah non, en fait il a glissé sur la troisième corde et a atterrit directement sur le crâne, ouch. Edge s’en rend compte et ne perd pas de temps, on relève Pubba et c’est parti pour le PEAK VIEWING TIME !

1
2
3

Vainqueur et toujours Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches : Edge !

Jean : Youpi ! +5 au pool pour moi.

Carl : Je ne crois pas que ce match sera pris en compte…

Raymond : Tu appelles ça un match toi ?

En tout cas sur le ring Edge festoie comme s’il venait de battre les All Blacks de Nouvelle Zelande à 1 contre 15. Voilà même que des confettis tombent du ciel ! La foule elle n’est pas très réceptive, on balance des verres et autres paquets de pop corn à Mr Ratings mais comme d’habitude ce dernier fait le ménage sur le ring et leur renvoi à la figure.

Carl : Bon… on va passer à la suite.

Jean : Non attend, il prend encore le micro.

Edge : +1 pour THE GREATEST MILLION DOLLAR CHAMPION OF ALL TIME ! Et ce n’est que le début, car comme vous le savez déjà je défendrais mon titre à Breaking The Silence II. A ce sujet là, j’aimerais apporter une rectification. J’étais censé affronter Elvis Supreme et son partenaire aux cotés de The Rock mais IRS m’a signalé que cette affiche n’avait pas le standing nécessaire pour un PPV, et qu’il fallait mieux un combat 1 contre 1 pour moi. Il m’a également laissé le choix de mon adversaire et je vais vous révéler l’identité de l’homme que j’ai choisi dès ce soir….

Jean : J’ai hâte de savoir qui ce sera !

Edge : Cet homme est le maillon fort des Punishers, un lutteur redoutable et redouté qui a déjà un formidable palmarès et je pense qu’il était naturellement celui qui devait m’affronter dans le main event du PPV. Cet homme n’est nul autre que mon vieil ennemi…

Raymond : Ca sent le Edge vs Titan 541, avec titre en jeu cette fois !

Edge : …. TIM LONKINS !

Raymond : QUOI ?

Edge : Oui Tim Lonkins, toi et moi au milieu du ring à Breaking The Silence II. Je t’attends pour un combat qui s’annonce épique. Ne rate pas ce rendez vous !

Puis le thème d’Edge démarre à nouveau, et ce dernier quitte le ring avec ses deux titres, satisfait.

Raymond : De pire en pire… espérons que le staff s’oppose à ce match stupide.

Jean : Ben quoi ? Edge est un champion digne qui donne sa chance à de jeunes lutteurs talentueux, c’est tout à son honneur.

Carl : Avec tout le respect que l’on doit à Lonkins, on sait très bien qu’il ne pourrait même pas battre Edge les mains attachés dans le dos, ne sois pas stupide Jean !

Jean : Vos réactions sentent l’élitisme et le mépris à plein nez ! Je préfère passer à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:58

Jean : Voilà, voilà ! Un match tout à fat particulier maintenant !

Raymond : Oui, on a déjà eu pas mal de surprise depuis le début de Payback, mais j’avoue que là, je suis curieux de voir comment Chino va s’en sortir !

Carl : Il est vrai que le soutien d’Estrada n’est pas négligeable, mais je me suis laissé dire que les deux hommes ne s’entendaient pas forcément…

Jean : Ouais, ben on verra bien !

Payback 29 Mai 2007 32114826uk4

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin
A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.

THE ACE OF SPADE THEME!!!!!!!!!!
If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade!!!
Et soudain apparait une grosse harley qui fonce a toute berzingue vers le ring, il fait quelques tours autour du ring. CHINO gare sa moto sur un coin du ring, descend de son véhicule et monte sur les marches menant au ring. Il commence a fixer le public qui le hue et fait une mine furieuse.Il va sur l'un des bord du ring et commence a faire un double doigt d'honneur a tout le public en sortant une canette de bière qu'il pose d'un coté du ring.


Jean : Nous y sommes, Duprée me paraît en grande forme comme toujours !

Raymond : Vendu !

Quoi, qu'as-tu dit !

Raymond :

Jean : Bon !

La rencontre ne va pas tarder à commencer tandis que les lutteurs continuent de s’échauffer, Duprée dévisageant son adversaire avec un large sourire narquois. La cloche sonne, et les deux lutteurs s’approchent l’un de l’autre, et c’est le contact. Chino prend le dessus, mais Duprée lui place un bon coup de pied dans le ventre, le projette dans les cordes, et l’envoie au sol avec une puissante Clothesline. Duprée sourit très largement en regardant le public, et fait signe que Chino ne vaut rien. Il relève son adversaire et le place dans une Suplex très bien effectuée. Duprée fait de nouvelles poses plastiques et prend tout son temps. Duprée relève de nouveau Chino, lui place plusieurs droites alors que l’arbitre intervient pour demander au Frach Tipper d’ouvrir la main, puis il le projette dans un coin du ring. Duprée s’élance à son tour, mais Chino lui porte un bon coup de pied au visage. Estrada donne des conseils à son poulain d’un soir, et celui-ci se dirige vers Duprée pour lui porter des Atémis. Puis il le projette dans les cordes, et enchaîne avec un Back Drop ! Duprée grimace de douleur en se tenant le dos. Chino s’en va le relever, mais Duprée y va de plusieurs coups de poing dans l’estomac, puis enchaîne avec un Reverse Atomic Drop. Chino sautille sur place, et le French Phenom l’envoie au tapis d’une bonne Clothesline. Duprée s’acharne ensuite sur son adversaire avec des coups de pied alors que celui-ci est à terre. L’arbitre intervient, et une conversation mouvementée commence entre les deux hommes. Estarda hurle ses conseils à Chino qui commence à se relever difficilement. Duprée écarte l’arbitre, et s’en va vers Chino qui place un violent Big Boot en plein visage de Duprée qui tombe au sol. Chino relève rapidement son adversaire, et la place dans un puissant Sidewalk Slam !

Carl : L’enseignement d’Estrada porte enfin ses fruits !

Jean : Mouais, mouais, Duprée domine quand même !

Raymond : On ne doit pas voir le même combat je pense !

Jean : Tu commences à m’énerver toi !

Chino se place ensuite dans le dos dans son adversaire, lui glisse quelques mots doux à l’oreille visiblement, puis place son genou dans le dos de Duprée avant de lui tirer les bras vers l’arrière (prise dont j’ai oulbié le nom). Duprée grimace, mais ne semble pas parvenir à trouver une faille à la prise de soumission. Estrada se force à son sourire, apparemment, cette semaine ne fut pas de tout repos pour lui. Chino continue de tirer sur les bras du Champion par équipe, et celui-ci commence à se débattre. Toutefois, ses efforts se font de plus en plus moindre, et sa tête finit par tomber mollement en avant. Chino sourit très largement, et s’en va glisser d’autres insultes dans l’oreille de Duprée. Ce dernier attaque subitement, ayant piégé Chino, et flanque un violent coup de tête en arrière qui atteint Chino en plein nez. Le choc est si violent qu’un filet de sang coule des narines de l’Ace of Spade ! Duprée s’appuie dans un coin du ring en se teant une nouvelle fois le dos. Chino essuie du revers de sa manche le sang qui coule seur ses lèvres, et regarde furieusement Duprée. Les deux lutteurs s’approchent l’un de l’autre, prise de contact, Chino attrape Duprée dans une Headlock, mais Duprée le fait rebondir dans les cordes et tourne le tout dans une projection. Chino esquive une Clothesline, et revient avec un Running DDT ! Chino tente le tombé…

1…
2…
Dégagement in extremis de Duprée !

Raymond : Et bien, quelle surprise, Duprée fait triste mine !

Jean : Pff, ce n’est que de la chance, je te le dis moi !

Raymond : Mais bien sûr…

Chino relève Duprée, lui colle quelques droites, et lui aussi est à son tour réprimandé par l’arbitre. Chino l’ignore totalement, et projette Duprée dans un coin du ring avec une telle violence que Duprée rebondit et s’effondre, le dos en miette. Chino le regarde à terre en souriant, s’élance dans les cordes, et y va d’un Elbow Drop droit dans le dos du French Phenom ! Celui-ci pousse un cri de douleur strident. Chino relève Duprée, se place dans son dos, et effectue une Back Suplex, mais Duprée parvient à retomber sur ses pieds, et enchaîne avec un Backbreaker sur Chino. Le Champion par équipe se retire ensuite à l’extérieur du ring, fouille sur le ring pour se saisir d’une chaise. Il tente de remonter sur le ring, mais l’arbitre l’a déjà rejoint (et oui les arbitres sont courageux à la MDWF) et le menace de disqualification. Duprée hurle après l’arbitre, et le menace même de le frapper avec son arme improvisée. Chino surgît de nulle part en sautant par-dessus les cordes mais Duprée l’esquive au dernier moment, et l’accompagne dans son mouvement, pour le faire atterrir sur la table des commentateurs européens qui cède sous le poids !

Jean : Ah, je vois que la leur n’est pas renforcée comme la notre !

Raymond : Oui, ça fait plaisir qu’on y échappe pour une fois…

Duprée fouille parmi les décombres pour relever Chino, il l’emmène vers le tablier du ring, lui claque trois fois la tête dessus, puis le projette sur l’un des poteaux de soutien des cordes. Chino semble totalement dans les vaps, et c’est Estrada qui vient tenter de sauver la situation. Duprée s’approche de lui avec un large sourire. Estrada recule quelque peu, mais Duprée arrive à sa hauteur et l’empoigne par le col ! Duprée approche son visage souriant du manager, qui laisse à son tour apparaître un très beau sourire en pointant une direction du doigt. Duprée tourne la tête, et son sourire disparaît lorsqu’il voit, assis tranquillement au premier rang, en train de jouer avec la cravate de son voisin inquiet, nulle autre que Hébus ! Ce dernier tourne soudain son regard dans la direction de son manager, et son visage commence à se crisper. Duprée lâche Estrada très rapidement, et fait mine de rien, un sourire crispé illuminant son visage.

Carl : L’homme de bois est dans le public, incroyable !

Jean : Oui, ben j’espère qu’il va rester dans son coin celui-là !

Mais il a peine le temps de réagir que Chino est déjà sur lui, et lui flanque un coup d’avant bras méchant dans la nuque ! Duprée tombe un genou à terre. Chino passe devant Duprée en maugréant, et lui flanque un coup de genou en pleine face. Duprée est allongé sur le dos, et Chino remonte sur le ring avant le compte de dix, et puis redescend, enfin reste tout d’abord sur le bord du ring, et s’élance pour un Diving Leg Drop en pleine tête de son ennemi du moment ! Chino relève Duprée, le prend dans ses bras, et s’en va lui claquer le dos sur nu poteau de support des cordes ! Chino ramène ensuite Duprée sur le ring, et tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Chino peste après l’arbitre, et relève Duprée. Il le projette dans les cordes, et tente de porter un Powerslam, mais Duprée parvient à transformer le tout en DDT ! Les deux hommes sont à terre. Mais Duprée parvient à se retourner dans un ultime effort pour placer son bras sur le torse de Chino…

1…
2…
Dégagement !!

Duprée parvient à se redresser tant bien que mal. Il titube énormément, et semble bien souffrir du dos ! Estrada observe la situation dans son coin, et en semble plus trop voir s’impliquer. Chino semble réagir, et Duprée attend que celui-ci se redresse complètement. Chino est maintenant debout et se retourne en titubant vers Duprée qui lui flanque une bonne Clothesline. Duprée effectue avec peu d’entrain toutefois son French Tickler suivi de son Elbow Drop. Tentative de tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Duprée relève difficilement Chino, lui flanque plusieurs droites au visage puis s’élance dans les cordes : Spinebuster effectué par Chino !! Duprée est à nouveau au tapis ! Chino glisse dans un coin du ring, et tente à son tour de reprendre ses esprits ! Duprée réagit toutefois, malgré la prise qu’il vient d’encaisser, et commence à se relever. Chino se jette sur lui avec un solide coup de pied dans la tête. Chino enchaîne avec plusieurs coups de pied dans le dos de son adversaire. Chino relève ensuite Duprée et lui porte une puissante Powerbomb dévastatrice. Il traîne ensuite le French Tipper près des cordes, et grimpe au sommet de la troisième : Diving Leg Drop dans le dos de Duprée !

Raymond : Chino effectue vraiment un bon boulot !

Carl : Effectivement, nous allons de surprise en surprise avec ce lutteur !

Jean : J’en crois pas mes oreilles !

Chino tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Chino n’en croit pas ses yeux, comment Duprée trouve-t-il la force de se relever une nouvelle fois. Motorhead relève Duprée et le projette dans les cordes, il se place pour un Back Drop, mais Duprée passe par-dessus lui et porte un tombé…

1…
Dégagement !!

Les deux lutteurs se reculent et se regardent en haletant. Ils s’approchent l’un de l’autre et se porte mutuellement du coup, c’est à tour de rôle, du toi à moi comme il me plaît de dire d’habitude. Et c’est Duprée qui finit par prendre l’avantage, et celui-ci enchaîne avec une Fisherman Suplex ! Puis il porte un DDT fracassant qui semble venir à bout de Chino. Il tente donc le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Duprée enrage, mais c’est incontestable ! Il se relève, et porte plusieurs coups à son adversaire au sol. Puis il le redresse, et le projette violemment dans un coin. Mais Chino rebondit sans casse, puisque malencontreusement, l’arbitre passait par là et a amorti le choc de Chino qui s’en sort plutôt bien du coup, ce qui n’est pas le cas de l’arbitre qui s’écroule. Duprée fonce sur Chino avec un Shoulder Block. Puis il se retire à l’extérieur du ring, et attrape la chaise qu’il avait tout à l’heure dans les mains. Chino se redresse pendant son temps, tandis que Duprée remonte maintenant sur le ring. Il tente de porter un coup à Chino, mais celui-ci bloque le tout, et arrache la chaise des mains de Duprée. Celui-ci regarde le Franch Phenom avec un large sourire, mais se débarrasse subitement de son arme. Estrada grimpe alors sur le ring, et réprimande Chino pour ce qu’il vient de faire. Chino le regarde énervé, et alors que Estrada s’approche, Chino lui porte le Motorhead Destructor !! Chino débarrasse le ring de son pseudo manager, et se retourne vers Duprée. Toutefois, il est à noter que cet épisode n’a pas échappé à un spectateur qui fronce les sourcils. Les deux lutteurs présents sur le ring en viennent de nouveau aux mains. Duprée prend de nouveau l’avantage sur son adversaire avec des Atémis, l’accule jusqu’au coin. Mais Chino renverse le tout, flanque plusieurs droites puissantes au visage de Duprée, avant de le projeter dans le coin opposé. Chino se propulse en direction de son adversaire……SAUT DE LA HORDE !!!

Jean : Alors ça, c’est bien joué !

Raymond : Ouais, finalement, ça t’arrange bien qu’il intervienne hein !

Hébus a surgi comme un diable sur le ring et vient de placarder Chino au sol avec sa terrible prise de finition. Duprée se redresse quelque peu, et commence à éclater de rire…..SAUT DE LA HORDE SUR DUPREE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:59

Jean : Mais c’est pas vrai, que fait l’arbitre, jamais là quand il faut !

Raymond : Je m’y attendais…

C’est au tour du membre d’OBEY de subir la mauvaise médecine de Hébus !! La chaînon manquant descend en bas du ring pour aider son manager à se relever. Estrada reprend ses esprits et analyse la situation. Comprenant ce qu’il vient de se produire, notamment grâce au sourire affiché par son protégé, il lui fait signe de regagner vivement sa place, puis retourne dans son coin comme si de rien n’était. L’arbitre commence à réagir enfin, et se relève lentement. Il regarde autour de lui, et voit les deux lutteurs allongés. Il commence le décompte…

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…
8…
9…
10 !!!

Personne ne parvient à se relever avant la fin du décompte, l’arbitre fait ainsi sonner la cloche annonçant une double disqualification.

No Contest !

Jean : C’est du vol manifeste !

Raymond : Oui, en effet, mais pas pour le même lutteur que toi !

Jean : Tu oses dire que Duprée allait perdre !

Raymond : Parfaitement !

Carl : Taisez-vous, il se passe quelque chose !

Le combat vient de terminer, et Chino est le premier à reprendre conscience, alors qu'Estrada s'en est déjà allé, son boulot terminé. Duprée se redresse pour se mettre assis, et secoue la tête de gauche à droite. Il réalise ce qu’il se passe, et se relève d’un bond. Il s’en va faire des remontrances auprès de l’arbitre, pour des raisons x ou y totalement imaginaires, tandis que Chino se retire du ring, peu satisfait aussi, mais pas du tout enclin à protester. Duprée fait de plus en plus savoir son mécontentement, mais l’arbitre est intransigeant et ne reviendra pas sur sa décision. Duprée se retire à l’extérieur du ring, s’en va prendre une chaise, remonte sur le ring, et s’assoit sur la chaise en plein du milieu du ring. Il croise les bras et semble bien décidé à ne pas bouger !
Quelques officiels grimpent à leur tour sur le ring pour tenter de luis faire entendre raison, mais rien à faire, The French Phenom reste sur sa position et ne quittera pas le ring tant que le match ne reprendra pas !
Mais une musique se fait entendre, une musique d’un homme qui a les moyens de régler la situation puisque c’est Stone Cold Steve Austin qui se dirige vers le ring maintenant !


SCSA : Bon, c’est quoi ce délire, tu nous fais quoi le Frenchy ! WHAT !!
Tu crois que t’es qui pour bloquer le Show, tu te prends pour une star ou quoi ! WHAT !!
Allez, lève ton cul de fils à papa de cette chaise et laisse place au prochain combat !! WHAT !!
Et plus vite que ça, ne fais pas perdre mon temps, si tu ne veux pas que je botte le cul !! WHAT !!


Duprée se lève et se place devant Austin…

Duprée : Wowowowo !! A qui tu crois t’adresser là l’ivrogne !
Tu crois que tu as du pouvoir ici, tu n’es rien ! Dois-je te rappeler qui est le Président de la MDWF aujourd’hui !


Duprée esquisse un sourire qui en dit long…

SCSA : Oh je vois, tu te crois à l’abri caché dans les jupes de l’homme aux bretelles ! WHAT !!
Si j’étais toi, je me réveillerai car IRS n’est plus aussi au petit soin avec tes acolytes ! WHAT !!
Il a beaucoup plus de responsabilité maintenant qu’il est Président, et je crois qu’il en prend conscience ! WHAT !!


Duprée : Que de belles paroles, mais tu te trompes complètement !
De toute façon, tu es de la même trempe de ces no-names qui se croient tout permis, mais qui ne valent rien !
Et j’ai le plus gros exemple à vous donner !
Le nom de Lestat Dragonheart vous dit quelque chose ?


Le public manifeste son mécontentement…

Duprée : Apparemment oui…
Je ne pensais pas que quelqu’un savait qui il était et je pensais même qu’in n’oserait plus fouler un seul ring après la leçon que nous lui avons donner à Virtua Games, et je peux dire que je lui ai donné !
Vous rendez-vous compte, que mon nom vient s’ajouter à ceux qui ont river les épaules de Lestat pour le compte trois, et cette liste, elle peut être signé OBEY !


Encore des huées et des sifflements !

Duprée : Vous pouvez me siffler, me huer, je n’en ai rien à foutre, car The French Phenom a su surpasser The Punisher et l’éliminer de la compétition : pitoyable !
Quant à toi Austin, tu ferais bien de tenir tranquille si tu ne veux pas que la machine OBEY s’occupe de ton cas !


SCSA : Tu crois vraiment en avoir les moyens ! WHAT !!
Toi ou tes petits copains d’ailleurs ! WHAT !!
N’oublie pas que je suis General Manager de la MDWF, et que je peux t’en faire baver d’un simple claquement de doigt ! WHAT !!
Alors ne m’énerve pas, ne me provoque pas, sinon, tu risques de t’en mordre les doigts ! WHAT !!
Je te retourne donc tes paroles : tiens toi tranquille ! WHAT !!


Duprée : Ferme là vieux débile ! Tu ne sers à rien, tu ne représentes rien, et je vais t’écraser si jamais tu te mets en travers de ma route !
Je vais te faire ce que j’ai fait à Lestat, te ridiculiser comme je l’ai ridiculisé…


Austin affiche un sourire étrange…

Duprée : Qu’est-ce qui te fait sourire !

SCSA : Ca !

Duprée se retourne pour recevoir de plein fouet un…. SPEAR !!!
Lestat Dragonheart surgit de nulle part, enfin hors caméra on a pu voir son arrivée du public, mais c’est un détail, et vient de sécher René Duprée. Ce dernier ne peut se relever de cette attaque, après un combat éreintant. Lestat le charge sur ses épaules, et s’en va vers un coin du ring. Il grimpe sur la troisième corde, et regarde le public avec un sourire démoniaque : The Divine Judgement !!
C’est donc Titan qui se tient sur le ring, et vient de porter sa prise de finition sur René Duprée ! Titan s’appuie sur un coin du ring et regarde avec un large sourire le corps inanimé de Duprée !
Stone Cold Steve Austin se couche à côté de Duprée, et place son micro à côté de sa bouche !


SCSA : Pour te prouver que je suis un homme de parole, tu vas combattre Lestat dans un combat la semaine prochaine ! WHAT !!
That’s The Bottom Line, cause Stone Cold Said So !!


Sur ces mots, le GM de la MDWF quitte le ring, alors que Titan regarde encore quelques secondes sa victime, avant de quitter à son tour.

Raymond : Et bien nous avons déjà un combat d'annoncer pour la semaine prochaine !

Carl : Oui un combat de toute beauté !

Jean : Oui, un nom à ajouter définitivement à la liste des lutteurs ayant battu Lestat !

Raymond : Ce n'est pas encore fait !

Jean : C'est tout comme !

Carl : On va passer au main-event bien sur.

Jean : Razor Ramon Hard Gay contre The Rock !

Payback 29 Mai 2007 75362089de0


IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Comme en écho au "Rocky Sucks" qui partent de plus belle, le Great One fait son entrée. Beau, costaud, intelligent et le regard droit, il lève sa tète, fier de lui. Il se prend en photo sur le portable de ses plus jolies fans bref on se croirait plus à une première d’un film que dans un stade de catch. Il monte finalement sur le ring, toisant la foule.

Viva la vida loca de Ricky Martin retentit dans l’arène tout entière… Hard Gay apparaît en dessous du Milliotron et fait son déhanché habituel qui fait lever toute la foule ! Il continue de marcher vers le ring en faisant des mouvements dont il a le secret et finit par monter sur le ring. Il enlève la ceinture de champion Wall Street d’autour de ses hanches qu’il a prises du plaisir à bouger encore un peu. Il montre son titre à la foule avant de le donner à l’arbitre ! Cette dernière n’est pas en jeu.


La cloche sonne, et les deux forces en présence ne perdent pas de temps, The Rock et Razor Ramon se regardent et se provoquent à coup de menaces. Gageons que les menaces de Hard Gay font plus peur que celles de The Rock. Razor Ramon Hard Gay entame une petite danse en l’honneur de The Rock !

Jean : Et bien !!

Carl : Il a de la chance notre Rocky national.

Jean : T’es américain toi ?

Carl : Non…

The Rock commence à s’impatienter et il fait signe qu’il veut commencer les choses sérieuses ! Il s’approche de Hadogay et lui mets une bonne claque dans sa gueule ! Razor Ramon Hard Gay ne perds pas de temps, et il lui donne une claque à The Rock en représailles !

GROS YEUX DE THE ROCK !!

La foule apprécie le geste de RRHG et lui faire savoir en l’encouragent ! The Rock n’en revient pas que quelqu’un s’en prenne à lui aussi ouvertement ! Hadogay rigole encore mais The Rock s’en prends à nouveau à lui ! Une baffe, une deuxième, une troisième ! The Rock crache dans sa main et la levant au ciel, COUP DE POING DU PEUPLE ! Razor Ramon Hard Gay s’étale de tout son long sur le tablier du ring pendant que The Rock descends du ring pour aller prendre une chaise ! RRHG se relève et vois la combine de son adversaire, il le dénonce illico à l’arbitre qui pour une fois, voit ce qu’il se passe ! L’arbitre empêche le membre de OBEY de monter sur le ring, mais voilà que la foule se lève et regarde en direction du MillioTron ! B-Max, Mister Kennedy & Charming X-Treme arrivent ! 3 membres de OBEY arrivent tranquillement en marchant en prenant bien sur le soin de conspuer le public. L’arbitre les vois enfin et essaye de les renvoyer dans les vestiaires…. Mais The Rock !! THE ROCK !!!

BOUM !!

Coup de chaise sur la tête de Razor Ramon Hard Gay ! …. Mais l’arbitre fait sonner la cloche !!!

Vainqueur par DQ : Razor Ramon Hard Gay

Raymond : Mais comment il a deviné lui ?

Jean : Le bruit sans doute.

Raymond : Et si en plus tu rajoutes l’odeur…

Jean : Quoi ??

Raymond : Non rien !

Et oui l’arbitre regardait le MillioTron et a donc bien vu le coup de chaise sur le japonais, il a donc décidé de donner la victoire à l’agressé ce soir ! The Rock ainsi que les trois membres de OBEY n’en reviennent pas, et voilà qu’ils commencent à vilipender l’arbitre ainsi que tout le public. Les quatre membres de OBEY décident finalement de la fermer et ils… Ils commencent à frapper Razor Ramon Hard Gay qui est au sol !

LE PUBLIC SE LEVE ENCORE UNE FOIS !!

Oh my God ! Elvis Supreme s’amène en courant vers le ring ! Charming X-Treme, Mister Kennedy & B-Max sont déjà partis à l’autre bout du monde mais The Rock décide de rester sur le ring ! Elvis Supreme monte sur le ring !! ATTENTION !!

The Rock s’empresse de descendre du ring afin de fuir les foudres de Elvis Supreme et il réussit ! Elvis Supreme est bien énervé car il se retrouve tout seul sur le ring avec Razor Ramon Hard Gay ! The Rock le regarde avec un air de « jt’ai eu la non ? » The Rock et ses compères remontent maintenant la rampe pour arriver enfin à la sortie de l’arène. Mais oh ! Voilà qu’arrive…

HEBUS !!

Voilà qu’arrive Hébus ! Sans se presser ! Les 4 membres de OBEY commencent à fuir par les tribunes mais Elvis Supreme leur courre derrière et il attrape B-Max qu’il retient ! Et le passage à Tabac commence ! Hébus et Elvis Supreme tabassent B-Max qui se retrouve à terre, à deux contre un ! Oh mais voilà que The Rock fait demi-tour ! Il revient s’attaquer à Elvis Supreme ! Un coup de poings, deux coups de poings ! The Rock renvoie Supreme sur le ring, tandis que B-Max reprends pied contre Hébus. Sur le ring la bataille fait rage entre Supreme et The Rock ! ROCK BOTTOM !! Non !!! Elvis ne se laisse pas faire et continue à attaquer Rocky !

Pendant ce temps la, en dehors du ring, Hébus & B-Max se racontent toujours des poèmes à coups de tartes dans la gueule ! Hébus semble prendre l’avantage sur son adversaire mais René Duprée arrive à la rescousse de son coéquipier, oh mais sur le ring … ATTENTION !!!

BOUM !!

Carl : T'as vu ça ???

Raymond : Incroyable !!

Jean : Les amis il faut qu'on se quitte ! A la semaine prochaine !

Raymond : Incroyable....

Fin de retransmission
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 21:59

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous es bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches ont été faites par Ted DiBiase

Crédits (segments)

Forsaken
Segments Forsaken

Razor Ramon Hard Gay
Segments Razor Ramon Hard Gay

Lestat Dragonheart
Segment Lestat/Duprée

Draius
Segment Draius

René Duprée
Segment Lestat/Duprée

Mister Kennedy
Segments Kennedy/OBEY

Edge
Segment Edge/Kennedy/OBEY

Crédits (matchs)

Ted DiBiase
Single Match
Razor Ramon Hard Gay vs The Rock

Lestat/Titan
Single Match
Rene Duprée vs Chino w/Armando Estrada

JBL
Parking Lot Brawl
Hardcore-X Championship Match
Johnny B. Brand vs Lestat Dragonheart

MethodCobra
Triple Threat Match
Charming X-Treme vs B-Max vs Tim Lonkins

Mister Kennedy
Triple Threat Match
Forsaken vs Jason Fighting vs Bloody Killer

Mister Kennedy
Single Match
Vince Bailey vs The Big Show

Charming X-Treme
Single Match
Draius w/ Lochwood vs El Lince w/ Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:15

Un petit F5 pour ceux qui sont en train de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:31

J'ai pas encore tous lu mais j'ai remarquer que Forsaken à oublié de demander ma permission et sa je déteste sa car cela fuck toute mon affaire que j'avaie prévue de faire.

La prochaine fois Forsaken envoie moi un MP pour me prévenir si tu peut utuliser mon Persos.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:51

Je viens de finir de lire, un bon show dans l'ensemble !
Des bons Segments, mon arrivé chez OBEY et celle de M. Kennedy aussi ^_^.
J'ai bien aimé le JBB VS Lestat ^^
Voilà un bon 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:54

Un bon petit show !

Spécial up à JBL pour son booking exceptionnel, je me suis régalé !
Charming : vengeance, mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se déguste froid, j'ai d'autres plans pour le moment, mais je te promets que je m'occuperai de ton cas !Twisted Evil
Duprée à la semaine prochaine, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:55

Elvis Supreme/10

Parce que ça le vaut bien !

Très bon show, deux nouveaux membres chez nous, c'est du tout bon ! Bon match de Chino et René, puis du JBB vs. Lestat aussi. Grosse baston à la fin en tout cas, bon booking !

Et hop une victoire de plus Pour B-Max qui continue sa winning streak. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:56

Lestat/Titan a écrit:
Un bon petit show !

Spécial up à JBL pour son booking exceptionnel, je me suis régalé !
Charming : vengeance, mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se déguste froid, j'ai d'autres plans pour le moment, mais je te promets que je m'occuperai de ton cas !Twisted Evil
Duprée à la semaine prochaine, enfin !

Sa serais un plaisir de t'affronter ! J'attendrais se moment avec impatience donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:57

B-Max a écrit:
Elvis Supreme/10

Parce que ça le vaut bien !

Très bon show, deux nouveaux membres chez nous, c'est du tout bon ! Bon match de Chino et René, puis du JBB vs. Lestat aussi. Grosse baston à la fin en tout cas, bon booking !

Et hop une victoire de plus Pour B-Max qui continue sa winning streak. Very Happy

Te repose pas sur tes lauriers, je ne serai pas toujours prit pendant nos combats !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 22:58

Bon show, pas mal d'action, de segments et de nouveautés après le PPV, on est bien lancés pour la dernière ligne droite avant les vacances.

Mention spéciale au très bon Parking Lot Brawl et à Kennedy qui en plus d'avoir pondu de bons segments s'est tapé deux matchs, quel homme Smile

Le Duprée vs Lestat promet aussi... une affiche inédite (je crois) entre deux mecs de niveau quasi égal, ça va être pas mal à lire.

(edit: et big up à moi même qui fait un superbe champion, présent sur le devant de la scène dès la première semaine de règne. oui je le souligne comme personne le fera à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 23:14

Finish !!!!
Poua ! Ben un bon show encore une fois ! J'ai adoré les segments de ce show, Beaucoup de renouveau avec nos clans, Kennedy, Charming X-trem !
Une nouvelle rivalité ( je pense ) Dupree VS Lestat/Titan qui va donner de très bon match j'en suis sur.
Et une victoire pour moi, j'avous être assez content de ma semaine en ayant, je pense, réalisé les meilleurs défis que j'ai fais jusque là !
Bref 10/10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Invité
Invité




Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime29.05.07 23:57

MethodCobra a écrit:
J'ai pas encore tous lu mais j'ai remarquer que Forsaken à oublié de demander ma permission et sa je déteste sa car cela fuck toute mon affaire que j'avaie prévue de faire.

La prochaine fois Forsaken envoie moi un MP pour me prévenir si tu peut utuliser mon Persos.

Message pour MC : Je m'excuse mais tu ne ma pas demandé la permission pour dire a Charming X-Treme qui j'étais alors que je t'ai demandé de gardé le secret ? Mais bon , ce n'est pas grave , je ne t'en veux pas .

Message pour tout le monde : Je suis venu m'excusé pour la façon indigne que je me suis comporté avant mon départ , j'aimerais bien revenir si ma présence est désiré .
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime30.05.07 0:10

Forsaken a écrit:
MethodCobra a écrit:
J'ai pas encore tous lu mais j'ai remarquer que Forsaken à oublié de demander ma permission et sa je déteste sa car cela fuck toute mon affaire que j'avaie prévue de faire.

La prochaine fois Forsaken envoie moi un MP pour me prévenir si tu peut utuliser mon Persos.

Message pour MC : Je m'excuse mais tu ne ma pas demandé la permission pour dire a Charming X-Treme qui j'étais alors que je t'ai demandé de gardé le secret ? Mais bon , ce n'est pas grave , je ne t'en veux pas .

Message pour tout le monde : Je suis venu m'excusé pour la façon indigne que je me suis comporté avant mon départ , j'aimerais bien revenir si ma présence est désiré .

Je n'avais pas été tendre avec toi à l'époque (mais j'assume Smile) mais si tu veux revenir et avec une meilleure mentalité, tu es le bienvenue !
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime30.05.07 0:19

Allez prends une bière mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime30.05.07 0:19

Forsaken a écrit:
MethodCobra a écrit:
J'ai pas encore tous lu mais j'ai remarquer que Forsaken à oublié de demander ma permission et sa je déteste sa car cela fuck toute mon affaire que j'avaie prévue de faire.

La prochaine fois Forsaken envoie moi un MP pour me prévenir si tu peut utuliser mon Persos.

Message pour MC : Je m'excuse mais tu ne ma pas demandé la permission pour dire a Charming X-Treme qui j'étais alors que je t'ai demandé de gardé le secret ? Mais bon , ce n'est pas grave , je ne t'en veux pas .

Message pour tout le monde : Je suis venu m'excusé pour la façon indigne que je me suis comporté avant mon départ , j'aimerais bien revenir si ma présence est désiré .

Hum... MC ne m'a rien dit du tout ! Dans ta présentation, tu voit bien que tout le monde disais: "J'ai une petite idée sur la personne", ce n'est donc pas MC le fautif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Invité
Invité




Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime30.05.07 0:26

Charming X-Treme a écrit:
Forsaken a écrit:
MethodCobra a écrit:
J'ai pas encore tous lu mais j'ai remarquer que Forsaken à oublié de demander ma permission et sa je déteste sa car cela fuck toute mon affaire que j'avaie prévue de faire.

La prochaine fois Forsaken envoie moi un MP pour me prévenir si tu peut utuliser mon Persos.

Message pour MC : Je m'excuse mais tu ne ma pas demandé la permission pour dire a Charming X-Treme qui j'étais alors que je t'ai demandé de gardé le secret ? Mais bon , ce n'est pas grave , je ne t'en veux pas .

Message pour tout le monde : Je suis venu m'excusé pour la façon indigne que je me suis comporté avant mon départ , j'aimerais bien revenir si ma présence est désiré .

Hum... MC ne m'a rien dit du tout ! Dans ta présentation, tu voit bien que tout le monde disais: "J'ai une petite idée sur la personne", ce n'est donc pas MC le fautif ^^

Oups ! Malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 29 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2007   Payback 29 Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 29 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback 10 Avril 2007
» Payback 15 Mai 2007
» Payback 20 novembre 2007
» Payback 11 Septembre 2007
» Payback 27 Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: