AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Grea
Invité




yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 12:49

Salut!!!!!!!Non je ne suis pas pour paler de ma fete.Mais pour parler affaire avec la big evolution.Je propose a la big evolution de venir car je en pleine evolution au niveau de mon combat et de mes capacitesgrimpe en fleche.Donc c'est pour cela que je voudrai en faire parti.Donc si vous etes d'accord venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 14:42

Sur le Our time is now de John Cena spécialemant refait pour THE BIG EVOLUTION L'ANIMAL arrive. Il empreinte le micro de Yakou et c ommence a parler ! Yakou de son côté récupére un autre micro .


BATISTA


Bien tu veux faire partit de THE BIG EVOLUTION la team qui réussit a survivre ici mais aussi qui évolue de Jour en Jour . Alors tu vois dans notre team on accepte pas les manchos , les krétins ou encore les personnes sur qui le doute reigne . Tu connais notre devise [b] YOU CAN'T SEE ME BECAUSE I AM NOT A MAN ! I AM BIG RED MACHINE

Le public répeta la phrase plusieur fois de suite avant que BATISTA ne puisse reprendre la parole .

Et bien en tant que membre de THE BIG EVOLUTION et au nom de THE BIG EVOLUTION c'est a moi que viens l'honneur de t'annoncer qeu tu es toi aussi membre maintenant. Cela fesait quelques temps que l'on pensez a te faire venir tu et venu de toi même que demander de mieu ! Alors partenaire bien venu parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 15:16

Cena rejoind Batista et Yakou sur le ring est dit :

Citation :
Salut, alors Yakou tu fais parti maintenant de notre team la BIG EVOLUTION. J'espére que t'es performance augmenterons de semaine en semaines. En tout cas bienvenue !!

Mais j'ai une autre nouvelle à annoncer. Ce soir nous allons recevoir non pas un membre de plus dans l'équipe mes deux membres. Le deuxième membres a vaincu toute les légende de la WWE, il a était champion du monde à la WWE.

Le lutteur n'est qu'autre que le LEGEND KILLER j'ai nommé RANDY ORTON.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 15:23

La musique retenti dans l'aréna, un rideau d'étincelle sourgit du haut du tiotatron. Orton fait son apparition et fait sa pose en levant les bras puis se dirige vers le ring. Puis grimpe sur le ring, monte sur un des coins du ring et lève les bras avec style.

Orton sert la main de ces nouveaux partenaires est dit :

Salut je suis très content de votre acceuil, j'espère ne pas vous désevoir.
J'espère aussi qu'il y aura pas de crasse comme quan j'étais à la WWE dans l'évolution.

En tout cas merci de bien vouloir de moi dans cette team
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 16:05

Batista sourit puis reprend la parole !

Plus sa vient plus THE BIG EVOLUTION grandit c'est la qu'on voit que non seulement les membres sont de mieu en mieu mais aussi de plus en plus fort ! C'ets un grand honneur d'avoir mon ancien partenaire ORTON ! Ici tu ne risque rien ! C'est tout le monde dans le même moule ! Si quelqu'un tombe on l'aiude a de relever !

Le public est trés excité ! La foule hurle de joie !


Bien maintenant que Yakou et partit nous inscrire pour les tag team ! Je vais vous laisser je vais aller m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 18:07

(Simon Dean, qui passait par là, prend le micro à son tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Simon: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.04.06 19:41

Ouais ouais ouais....
mais quel belle brochette de jobber,je crois que je n'ai jamais rien vu de tel!!
Maintenant c'est le Orton qui s'y met!
Simon tu n'y va pas toi aussi? dans la big evolution?
Jimmy ce marre et regarde simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want yakou !!
» on s'y prend en avance ... et alor ?
» Séléna Keller prend les rennes !
» Alors IRS, on se prend pour Dieu !
» OBEY prend le contrôle du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: