AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alors IRS, on se prend pour Dieu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime19.09.06 2:30



Un faisceau lumineux éclaire le sous du Titantron alors qu’un petit nuage de fume s’en échappe… La silhouette de Titan apparaît alors... Il avance déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde le public des deux côtés, un léger sourire en coin. Il baisse la tête quelques secondes, et la redresse subitement alors que des effets pyrotechniques explosent derrière lui… Il continue alors son chemin vers le ring. Il y grimpe et monte sur un coin du ring. Il fixe le public autour de lui qui reste pour le moment mitigé… Il commence à faire le tour du ring, regardant tout autour de lui en faisant un signe positif de la tête… On lui amène un micro, et il patiente quelques secondes, tête baissée, avant de prendre la parole…


Quel discours époustouflant mon cher IRS, non vraiment, tu t'es surpassé...
Mais une question me taraude tout de même l'esprit...
Tu as tout là ?
Non parce que si c'est tout ce que tu peux faire pour me faire trembler, tu as encore beaucoup de travail à faire mon gars !
Tes vaines menaces sont loin de m'impressionner, tu peux dire ce que tu voudras sur moi, me menacer tant que tu veux, mais même étant le bras droit de Ted, tu ne pourras m'interdire de monter sur le ring, car tant que le Président de cette Fédération ne viendra pas de lui-même me dire "Titan, tu es out", je continuerai de battre avec acharnement, jusqu'à pulvériser tout adversaire assez fou pour se dresser devant moi !
Au-delà de ça, chien, je suis venu te défier, et au lieu d'abuser du pouvoir que tu crois avoir, tu ferais mieux de te trouver très rapidement un représentant valable, car si ce n'est pas le cas, je te traquerai à travers toute l'Aréna lors du prochain PPV, et te ferai regretter amèement outtes les paroles que tu as pu prononcer à mon encontre...
Et puis, je suis désolé de te décevoir, mais tu verras très vite que je me rehisserai très facilement au sommet, et que la ceinture qui fut mienne le redeviendra !
D'ailleurs, parmi les prétendants, seul cthn429 a des chances de l'emporter, car il surpasse vraiment les autres, et de loin, et la revanche que tout le monde réclamait entre nous deux aura lieu, tu peux me faire confiance !
Mais comme je l'ai précisé, pour l'instant, je vais m'occuper de ton petit cas !
Maintenant, ramène tes blanches fesses sur ce ring, et fait voir un peu ce que tu as dans le ventre, que je me distraye quelque peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime19.09.06 4:02

IRS apparaît depuis son bureau, assis sur son fauteuil, le visage vide d’expression. Il ne perd pas de temps et s’adresse à Titan…

Depuis ces dernières semaines tous les frustrés du roster, le Silence Sampler, puis Jarelli, puis son «agent », et maintenant toi, viennent pleurnicher parce qu’ils n’ont pas eu ce qu’ils veulent, parce que je trouve grotesque, comme tout le monde d’ailleurs, de voir une femme championne du monde. Pourquoi ne s’en prennent-ils pas à Dibiase directement ? Pas le cran sans doute. Mais pas de chance, je possède quasiment les MEMES pouvoirs que lui à la MDWF. Titan tu aurais tort de croire que je ne peux pas te virer si l’envie m’en prenait. Mais vois tu, je suis le General Manager de la MDWF, j’encadre le roster et il n’est pas dans mon habitude de virer des lutteurs, pour la simple et bonne raison que je ne les apprécient pas. Je suis un professionnel moi, et je me tiens à mes devoirs… tu devrais t’en inspirer, Mr le world champion qui donne son titre et quitte le navire.

Et dans ton cas d’ailleurs… pourquoi m’en veux tu ? Je ne t’ai pas fait perdre ton titre ? Non rappelle toi, tu t’en es chargé tout seul, comme un grand. Pourquoi alors ? Parce que je t’ai égratigné verbalement, soulignant ta lâcheté, lâcheté que tu reconnais toi-même dans ton dernier discours. Mais je comprends, on fait un retour dans une fed qui a appris sans mal à se passer de toi (regarde la qualité des derniers shows !) on cherche un premier combat, alors on trouve ce qu’on peut pour se relancer. Mais malheureusement pour toi, j’ai décidé de plus répondre aux insatisfaits et rebelles à deux balles de la fed. J’ai joué le jeu avec Jarek, et il va en payer le prix. Tu parles de représentant, et bien justement, celui que je qualifierais comme mon… mmh, « assistant personnel », Edge, va avoir l'occasion de montrer l’exemple lundi à tous ceux qui voudraient entrer en guerre avec le General Manager de la MDWF. Quelle chance que ce cher Edge soit notre Champion Hardcore-X et que son titre soit en jeu, je suis sur qu’il se chargera de faire entrer dans la tête à coups de chaise de tout le monde qu’on ne plaisante pas avec Irwin R. Schyster…

Quant à toi tu n’auras pas l’honneur d’affronter mon protégé, donc. Mais puisque tu tiens apparemment tant que ça à prendre une leçon au PPV… je vais t’offrir un adversaire. Ca me ferait trop pitié de te voir, toi l’ancien champion sur le retour, incapable de trouver un match pour l’évènement le plus important du mois… je t’ai donc trouvé quelqu’un, un mercenaire comme je les aimes, il n’a rien de prévu au PPV et n’a pas hésité un seul instant lorsque je lui ai proposé. Par contre, n’espère pas me voir dans son coin, je me moque de l’issue de ce match, de ta victoire ou de ta défaite, je t’offre juste un match pour que tu puisses t’occuper dans ton coin et me laisser la paix avec tes pitoyables gamineries. Mais cassons le suspense, Titan je te présente ton adversaire de lundi prochain :


L'ecran géant se coupe, la foule attend que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime19.09.06 5:07

Le silence continue un instant la foule retient son souffle a l'unisson en attendant le nom du futur adversaire de Titan

Love your hate...


Jean: Non???

Your hate...

Raymond: Il semberait que si

You are now...

Voici donc l'adversaire de Titan pour le PPV...

One, of us!!!

Raymond: Le "Straight Edge Extremist" CM Punk!!!

Et c'est bel et bien CM Punk qui débarque Sous les Titantron, tenant Christy Hemme par la main, il est vêtu d’un jean troué et rapiécé a de nombreux endroit et de vieilles basket. Il porte également un débardeur noir sous une chemise ouverte blanche et il a également une paire de lunette de soleil sur le nez et un chapeau en feutre, il a les cheveux attaché ! Le couples s’avance et Cm Punk frappe dans les mains des quelques fans sui lui tendent la main sans prêté la moindre attention a ceux qui le houspille.
On peut entendre dans le public des "CM Punk est un vendu" et diverses insulte a l’encontre de CM Punk qui monte sur le ring pendant que Christy Hemme s’empare d’un micro avant de monté sur le ring.

Jean : Tient on dirait que une fois n’est pas coutume Christy Hemme va parlé…

Raymond: Dans ce cas, voyons voir ce qu'elle as a raconté...

Coiffé de deux couettes sur le côtés et habillé d’un mini-short en jean ainsi que d’un haut affriolants Christy prend la parole

Christy: Mesdames et messieurs, venant de Chicago dans l’Illinois, voici l’adversaire de Titan pour le prochain PPV, le "Straight edge extremist", CM Punk...

Cm Punk fait son taunt Staight Edge en mettant ses bras en croix au niveau du torse puis il enlève ses lunettes de soleil et les met dans la poche de sa chemise sans quitter Titan du regard. Les deux lutteurs se fixe depuis que CM Punk est monté dans le ring…

En nous rendant au ring on a entendu plein de chose que CM avait vendu son âme a IRS, un mec a moitié chauve a même imité Hulk Hogan en arrachant son T-Shirt de rage en apprenant que Cm était l’adversaire choisit par IRS pour Affronter Titan au PPV, tandis que d’autres personnes au contraire semblais ravi d’apprendre que CM Punk allé le futur vainqueur de Titan lors du PPV, mais que vous soyez content ou non que CM ait décidé d’affronté Titan la semaine prochaine vous méritez un minimum d’explication, que CM va fournir a tout le monde !

Christy tend son micro a Punk qui fixe toujours Titan ! Il prend d’un geste calme le micro de la main de sa compagne puis le porte au niveau de sa bouche. Il reste encore quelques secondes comme ceci avant d’enfin prendre la parole.

Je sais ce que tu te dit en ce moment,

CM Punk prend une voix plus rauque est sombre pour imité Titan

"Pauvre larve, il s’est abaissé a se vendre a IRS pour se redonner un peu de sa gloire perdu en espérant me battre!!!"

Cm Punk reprend sa voix normal!

Bon évidement j’espère que j’exagère mes mots car si tu ne doit pas être aussi théâtrale dans tes pensé, mais la n’est pas la question ! La vrai question est : "Pourquoi moi, CM Punk j’ai accepté l’offre de IRS ???"
C’est fort simple j’ai accepté parce que ça fait un très gros moment que je voulais t’affronter pour plusieurs raisons, mais j’ai tout mon temps pour les expliquer j’ai jusqu'à Lundi prochain pour cela ! La seule chose que j’ai a te dire pour le moment Titan…


Christy donne une mallette qu'un assistant a apporter au "Straight Edge Soldier" qui l'ouvre et de laquelle on voit de nombreuse liasse de billets en petite coupure tomber au sol, tandis que Cm Punk poursuit son discours

Ce cher Irs Ted pourras compter plus tard dans son bureau que il y as ici 3000$ soit le prix d’un Hell in the cell match ! Je sait pas si tu te souvient Titan au début que tu était assis a chaque fois que on entendait le son de cloches qui annonçait que quelqu’un avait passé le seuil, j’était la pour dire une petite phrase je suppose que tu t’en rappelle ???

CM Punk continue de parler sans même attendre de réponse de la part de Titan

Cette phrase c'était: "Tient, j'en connais un qui est dans la merde!", et bien il semblerais que j'aime remué la merde car...

CM Punk sort maintenant une bombe de peinture de la mallette et trace une ligne au sol entre lui et titan

si ceci représente le seuil...

CM Punk fait un grand pas pour passé au dessus de la ligne et il se retrouve maintenant nez à nez avec Titan avant de prononcer ces derniers mots...

Et bien tu as le devant toi le premier homme qui a osé le franchir de son plein gré sans tremblé!!!

Et sur ces mots CM punk lâche son micro tout en continuant de regardé Titan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime19.09.06 11:37

Le TitanTron se rallume, on peux y voir IRS et Ted DiBiase en pleine discussion. Il semblerait que l'idée d'un Hell In The Cell Match pour le PPV entre CM Punk & Titan les ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime19.09.06 15:02

Titan regarde la ligne tracée par Punk au sol, puis relève la tête lentement avec un large sourire...

Tu vois, tu te trompes...
Je suis loin de me dire que tu étais une larve ou un vendu...
Je me dis juste : quel choix judicieux, j'avais peur d'affronter un bon à rien pour mon retour, mais je vois que je vais avoir droit à un vrai challenge...
Un Hell in the Cell...
Ca tombe, c'est dans un match à peu près similaire que j'ai obtenu mon titre de Champion !
IRS, tu peux te congratuler de ton choix, mais dis toi bien une chose, une fois Punk au tapis, ce sera ton tour !
Je ne vois pas ce dont tu veux me parler en parlant de Jarelli ou du titre, et je suis loin d'être frustré !
Une chose est sûre, tu vas ramasser mon gars, je te le promets !
Heureusement pour Edge qu'il a déjà un match d'ailleurs, car je me serais fait un plaisir de l'envoyer compter les moutons au pays des fées....une fois de plus...
Car je l'ai déjà battu !

Punk, je suis ravi que tu sois mon adversaire, mais ne crois pas aux rêves, car tu vas vivre un vrai cauchemar au prochain PPV...
Et je suis déjà tout ouïe quant à tes fameuses raisons, bien que je pense en connaître l'essentiel, mais ça te fera utiliser de la salive, c'est bien !


Titan continue de fixer Punk avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime20.09.06 20:13

CM Punk qui défie toujours Titan du regard reprend la parole...

Tu sait Titant un jours quelqu'un a dit "Celui qui se délive de la douleur d'être un homm se transforme en bête!!!"
Tu sait maintenant que tu n'affronteras pas CM Punk l'homme que tu pense connaitre mais un bête furieuse!!!


Love your hate...
your faith lost
youare now...
One of us!!!

La musique de CM Punk retentit a nouveau pendant que celui si marche a reculons regardant toujours Titant droit dans les yeux, il remet ses lunettes de soleil et quitte le ring en aidant Christy a passer les cordes puis repart vers les coulisses pendant que quelque chose s'affiche sur l'écran géant...

Titan will face The Straight Edge Soldier in a Hell In A Cell match

Suite a ce message on voit une vidéo comprenant plusieurs extrait de la carrière de CM Punk ainsi que de Titan puis elle se conclut sur cette phrase:

Who of these two former million dollar champion gonna be the best at "Carte Where all begins again"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Alors IRS, on se prend pour Dieu !   Alors IRS, on se prend pour Dieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors IRS, on se prend pour Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est pour quand le one night stand ?
» Randy prend une pause....
» yaKou prend le micro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» on s'y prend en avance ... et alor ?
» oh mon dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: