|
|
| René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius | |
| | Auteur | Message |
---|
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 20.06.07 20:00 | |
| PPV TIME ! DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE !Les défis de ce match seront postés ici.N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase. Pour nous contacter :JBLIRSTed DiBiaseStone Cold Steve AustinRappel : Défis interdits Mardi & Mercredi si aucun défi n'a été effectué avant.FIN DES DEFIS MERCREDI 27 JUIN 20 H |
| | | René Duprée
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 23.06.07 18:55 | |
| Ah les gangs, profonde fascination qu’ont tous les no-names envers eux. Oui, et c’est pour cette raison que divers groupes se sont créés. Tous dans le but de devenir meilleur, oui l’union fait la force, mais de mêmes que des cons ensemble n’ont jamais fait un intelligent mais bien s’arrêtant juste a un groupe de cons. Et là certains groupes de gens nuls et pas tendance pour un sou se regroupant ne deviennent pas un groupe à la mode, fier, courageux et fort. Et c’est justement l’histoire de l’un de ces groupes tout pourri que je vais vous raconter. Ouvrez bien grandes vos esgourdes, ou vos yeux c’est selon, et écoutez, ou lisez donc, la fabuleuse histoire des Pushers Donc commençons par le début, dans cette belle est grande ville de MDWF peut-on lire sur la pancarte. Quoi comment ça une ressemblance avec une fédération de lutte ? Maryland Dream said you Welcome, Fathers. Yeah, voila ce qui est écrit sur le panneau, dude. Alors pourquoi tu me parles de lutte, soit aware mec, La lutte c’est pour de faux !! Une preuve ? Bah oui, Hébus seul a battu René Duprée et Charming X-Treme alors qu’une semaine auparavant il a juste gagné par disqualification face à René Duprée seul. Eh ouais. Bref reprenons, ces Pushers ayant marre de se faire déculotter en solo par une bande rivale ne cessant pas de les battre lorsqu’ils étaient seuls, chacun de son côté. Pour l’anecdote il semblerait que ce groupe s’appelle OBEY, ah non ne me parlez pas de lutte, Ouais Beautiful Every Year, Fucking Guy. Oui donc, ces gens, ces paumés, ces sans testicules se regroupent entre eux, oui, la nuit quand les gens rôdent et s’en prennent à eux, ils ont froid, ils ont peur. Maintenant tous ensemble ils ont toujours peur et se font toujours attaquer mais ils n’ont plus froid, oui la promiscuité ça a du bon. Bon maintenant que vous connaissez le but de ce gang ( se tenir chaud donc) et le pourquoi de ce fondement. ( ne plus se faire démonter) et vous aurez donc aisément compris que ce fut un échec. Mais pourquoi un échec, vous le comprendrez en prenant connaissance des membres de ce groupe, tout d’abord Stats, le mathématicien, il a la vilaine habitude de tout multiplier par deux, et le pire c’est que c’est contagieux avec ses adversaires. En effet, le voyant ces derniers lui cognent deux fois plus dans la tronche. Ensuite, on ne peut que citer Baius, l’homme qui se fout de tout et baille sans arrêt. Il se fout tellement de tout, que tout se fout de lui-même, c’est le seul type au monde qui baille durant ses propres prises de paroles. Vient également dans ce groupe Freddy Fuyons, l’homme qui refuse les combats et qui fuit plus vite que son ombre. Sans oublier les impayables Cobby l’homme qui part en retraite plus vite que son ombre et Wheel, l’homme que, euh l’homme qui même s’il est noir est comparé à l’homme invisible ( qui était peut-être noir d’ailleurs). Et voila vous comprenez mieux désormais. Euh oui, non j’ai oublié le dernier membre, Bouffie H. AHHHHHHHHH une fille !! C’est pour ça qu’ils sont tous tout serrés ces salauds !!! Bon maintenant que vous connaissez un peu mieux ce gang et les membres qui le composent vous êtes plus à même de juger leurs prestations. Et je vous rappelle que l’on peut rigoler mais qu’on ne se moque pas. Non je déconne, faites comme tous les gens sensés, moquez-vous d’eux, vous verrez, ils le méritent encore plus que ce que vous pensez. Oui, je suis sérieux, je l’ai d’ailleurs toujours été vous savez. Est-ce que vous êtes prêts ?? Non j’ai dit : EST-CE QUE VOUS ETES PRETS ??? [i]Allons-y, directement pris à la source, dans les archives des Pushers. Document pri spar votre serviteur au détriment de sa vie alors que la cabane était gardée par … euh … Wheel mais il n’était pas là, il y avait aussi Cobby mais il était parti à la retraite. La porte ?? Euh pas de serrure. Allez marrez-vous donc[/b] - La petite revue de presse directement issue des archives des Pushers a écrit:
Eh oui, nous les Pushers sommes, quoi qu’en disent nos détracteurs, le plus grand gang de tous les gangs à l’Est et à l’Ouest du Mississippi. Eh ouais ça c’est la classe. Toi qui jette un coup d’œil sur ces archives (c'est-à-dire un membre des Pushers), bah euh tu les as sans doute vécues … Bonne lecture … A noter que les écrits en dessous des articles sont de nous.
- L’Est Républicain a écrit:
Cambriolage ? Il n’y a pas de quoi se vanter. Dans le nuit d’hier soir un cambriolage spectaculaire a eu lieu. Spectaculaire, vous allez en juger par vous-même. Dans l’épicerie « à toute heure » une bande de jeune sont entrés par effraction par la fenêtre (du rez de chaussée donc, car pas d’épicerie au premier étage) alors que, comme son nom l’indique, cette épicerie est ouverte à toute heure et donc logiquement sa porte aussi. Donc avec cette entrée triomphale et fracassante l’épicier avait la puce à l’oreille, oui à part Superman aucun de ses clients ne rentraient par la fenêtre, et Superman ne cassait pas la susdite fenêtre. Donc c’était des cambrioleurs. Ils arrivaient devant lui, et lui avait un fusil en dessous de son comptoir. Il sort le fusil mais il fut assommé par derrière, il en était sur il n’y avait personne qui avait pus se faufiler derrière lui. Personne à part l’homme invisible. Une fois réveillé, l’épicier a fait le tour de son magasin et n’a pus dire qu’on ne lui avait volé que trois paquets de chewing-gum et deux de Tic Tac. Ce qui as amené la police à trouver différents indices sur ce groupe, le premier étant que ce groupe est composé de membres cons comme des balais et le second étant que les membres de ce groupe puent de la gueule. Le mot de la fin à l’épicier qui a ajouté qu’ils en avaient besoin, après deux jours d’aération l’épicerie perd toujours des clients à cause de l’odeur qui persiste. De notre envoyé spécial Pierre DHEILLY Eh ouais on a quasiment rien volés, et alors ?? L’action fut belle, magnifique, mémorable. Une belle envolée de lyrisme. Un vol haut en couleurs. Et notre but n’est pas de voler pour voler, c’est bien la beauté du geste qui importe ici. Tel Arsène Lupin nous volons en laissant notre marque, nous signons nos exploits et nos exploits seront de plus en plus nombreux. Et puis cette épicerie il n’y avait rien d’intéressant dedans. Les chewing-gum étaient la meilleure alternative possible et nous a un peu servie avouons-le. A bientôt pour de nouvelles aventures du groupe le plus cool de toute l’histoire des gangs.
- Le Journal Du Dimanche a écrit:
Le gang des puants de la gueule remet ça Dixième épicerie cambriolée, les suspects sont biens connus puisqu’une nouvelle fois ne manque à l’appel que quelques paquets de chewing-gum et de Tic Tac. Oui le gang des Pushers, désormais célèbre car inutiles. Tous autant qu’ils sont. Eh oui, ils se prennent pour le groupe le plus cool, ils sont évidemment le groupe le plus risible qui soit. PUSHERS cela doit vouloir dire Pathétiques Usuellement et Souhaitablement bon pour les Humains d’Etre Rayes de la Surface du globe. Oui, nous savons reconnaître les grands gangs et ce groupe n’en ai pas un. Nous sommes surs qu’ils gardent toutes traces de leurs passages dans les journaux même si les articles les concernant les enfoncent plus bas que terre. Oui, je parie que cet article est en bonne place dans leur archive. Quand on est mauvais et que le monde ne s’intéresse pas à nous, quand on se croit bon alors que nous ne le sommes pas, peu importe que l’on parle de nous en bien ou en mal tant que l’on parle de nous le bonheur est là. De notre envoyé spécial Maxime BEUKENNE Voilà des bons cons. On s’en fout que l’on parle de nous ou pas … Nous volons pour le plaisir, notre plaisir, on nous voyait comme des ratés, nous ne le sommes pas. Nous sommes bien plus que cela. (Ah bah oui mais cela on le savait tous déjà) Notre gang est le meilleur existant et le restera tant que nous le voudrons. Un point c’est tout.
- Le canard enchaîné a écrit:
Guerre des gangs, Pushers KO, OBEY OK Violente rixe hier soir au canal où deux gangs se sont fait faces. Oui les Pushers sans doute à la recherche d’une nouvelle épicerie à vider s’est retrouvé nez à nez avec leurs ennemis héréditaires, le gang d’OBEY. Les membres des groupes ainsi confrontés ont commencés une bagarre qui aurait durée selon les témoins approximativement quatre minutes dix-sept secondes. Oui, tous les membres du clan des puants de la gueule, comme on les appelle dans le métier, se sont fait massacrés en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Oui, la plupart des membres se sont faits jetés dans le canal et vous savez quoi ? On donc pris pour la première fois de leur vie un bain. Mais bon, le canal n’étant plus réellement ce qu’il était, l’odeur de propreté ne les as pas déranger puisqu’elle n’était pas là. Ce bain forcé n’aura au final servi à rien … Oui le plan d’OBEY sera finalement tombé à l’eau. Dommage, une idée venant d’un bon sentiment pour le bien de la communauté. A noter au cours de cet affrontement le Loire Valley Driver reçu par Stats et le Drop Of Sound reçu par Baius avant que les deux hommes ne se retrouvent à la flotte. De notre envoyé spécial Antonin DELAPORTE N’importe quoi … On a pris un bain l’an dernier … (Tous ensemble ?? Je le savais !! La promiscuité ce n’est pas bien, pour cela que l’autre est bouffie …). Que peut-on dire de plus ?? On avait envie d’un bain … On n’a pas peur de personnes et pas surtout des Dalton.
- Le Figaro a écrit:
Un groupe amoindri Peu après avoir sauté dans le canal pour garder la vie sauve, les membres du clan le plus pourri de toute l’histoire des gangs de toute l’histoire des Etats-Unis et de ses alentours proches s’est retrouvé amputé de nombreux membres. Noyade ? Fuites après de nombreuses défaites ? Les raisons sont nombreuses et en tout cas, c’est sur ils ont fait le bon choix (Waouh comme Leslie, moi j’ai fait le bon choix) (Eh non, non et non. C’est un article de journal du Figaro bordel !! C’est sérieux, oubliez ces phrases, on ne change pas les articles chez les Pushers, eux ils sont sérieux ce n’est pas comme ces plaisantins d’OBEY) de partir de ce clan de clampins. Oui un groupe sans but précis, dont la seule raison existentielle est de ne plus avoir froid n’est pas un groupe convenable pour qui que ce soit. Et au final les sieurs Cobby et Wheel ainsi que la pseudo femelle Bouffie H ont eu raisons de quitter cette réunion de bras cassés doublés de branquignoles. Gageons que dorénavant pour se tenir chaud les sieurs Stats, Baius et Freddy Fuyons lorsqu’ils se blottiront l’un l’autre auraient tout intérêt à le faire en longeant les murs, de même heureusement qu’ils ne prennent pas de douche sinon gare au savon. De notre envoyé spécial Edward SCISSORHANDS Oui, les lâches fuient, les rats quittent le navire, mais ce dernier ne coulera pas. Nous sommes peut-être moins nombreux mais nous avons tous un même but, une même soif de vengeance. Oui et cette vengeance est désormais multipliée par deux !! (vous voyez je vous le disait ... question à deux balles, qui as écrit cette tirade ??) Mais elle se mange froide et lorsqu’ils seront tous en chaise roulante je pourrais me venger et là je leur ferais payer à ces sales macaques la déchéance, ma déchéance. Un jour ils verront et ne se moqueront plus. (« Ils se moqueront plus » serait plus adéquate et évident, mais ce n’est que mon humble avis)
Voila quelle belle et grande histoire que celle de ce groupe. Parti des profondeurs de la Terre en tant que personne individuellement parlant et restés dans cette position peu envieuse de sous-homme même lorsqu’ils étaient en groupe en sembles. La vie est triste sans ces quelques pitres, fin de chapitre. Oui, vous, chez vous ou sur votre lieu de travail, peu importe, je m’en fous, je ne suis pas votre patron, regardez ces hommes, regardez-vous. Que voyez-vous ?? Vous pouvez vous sentir seuls, tristes ou je ne sais quoi, mais ne vous prenez pas pour les êtres les plus vils et méprisables qu’il soit. Ce rôle est pris. Il y a eu assez de pathos pour aujourd’hui. Il y a eu assez de tragédie et il est clair que ce n’est en aucun cas l’effet que vous recherchez. Moi je vous le dis, vous valez mieux qu’eux. Une preuve parmi tant d’autres et qu’ils ne sont pas venus vous recruter. Oui, ils ont peur d’être écrasé par vous, vos talents et vos diverses qualités. En chaque être humain il y a du bon, en chacun de nous il est bon de croire, quitte à être déçu. Parfois l’on se demande si nous sommes dignes et légitimes de la place que nos ancêtres nous ont offerte au sein de cette terre. Regardez autour de vous et comparez-vous aux Pushers, oui lorsqu’un coupe de blues se fait sentir pensez à ce gang, revivez leurs exploits et la conviction qu’ils avaient de se croire supérieurs à quiconque sur la Terre, de se voir plus beaux qu’ils ne l’étaient en réalité. Oui, l’on dit toujours que l’on est ce que l’on combat, quelque fois c’est vrai. Nous ne savons pas ce qu’ils sont en réalités ni ce qu’ils voulaient, mais des gens de leur espèce il y aura tout le temps … L’on ne peut les éradiquer ou s’en débarrasser comme on le fait avec des insectes un peu trop présents chez soi ou avec je ne sais quoi d’autres. Je m’excuse déjà d’être parti un peu de travers sur ce sujet, mais il me tient tant à cœur … Ce gang se regroupant pour signer les exploits de leurs cambriolages pour la beauté du geste comme ils disent c’est tout simplement n’importe quoi … Ils avaient envie de voir les projecteurs braqués sur eux, voir que les gens s’intéressent à eux au moins autant qu’eux ne le font. De même que cet improbable analogie à faire avec OBEY, oui pourquoi ce groupe cool, funky et groovy à la fois les ont-ils laisser croire en leurs chances ?? Tout simplement pour s’amuser, le but premier d’OBEy est bien de s’amuser et non de tout casser, de tout battre ou de je en sais quelle autre ânerie issu du cerveau torturé de Stats ; de la jalousie et de la médisance, voilà le problème de ce type avant un problème de schizophrénie. |
| | | B-Max
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 23.06.07 23:42 | |
| MDWF TVVous voici une nouvelle fois sur la chaîne de télévision consacrée uniquement à la Million Dollar Wrestling Federation ! Cette semaine au programme, deux reprises made by OBEY ! La première commence d’ailleurs tout de suite !LES PUNITUBBIESAvant que l’on vous lance dans leur grande et dangereuse aventure, nous allons vous présenter chacun des quatre personnages de la manière la plus complète possible !Tinky-LestyCaractéristiques : Tinky-Lesty est un personnage à double personnalité comme le montre son nom. L’un étant un vile farceur, l’autre étant un grand timide mais aimant venir en aide à ses amis. Il veut toujours montrer lorsqu’il a raison, et ne supporte pas la saleté. Il est en quelques sortes un peu maniaque. Il également le vétéran du groupe. LailusCaractéristiques : Lailus est le plus gros gaillard du groupe. Buveur de soupe invétéré, il est reconnu pour son courage, mais qui se manifeste le plus souvent sous forme d’insouciance, insouciance qui l’amène le plus souvent à sa perte. Notamment lorsqu’il croise le fer avec Aspirator le cruel, son ennemi juré. PosonCaractéristiques : Poson est quant à lui le plus jeune. Il n’a pas de réelle caractéristique si ce n’est qu’il est extrêmement curieux… Curiosité qui lui a déjà à de nombreuses reprises jouée des tours. Method-PsyCaractéristiques : Method-Psy peut être caractérisé comme étant le plus bête de la bande. Ayant un langage aussi soigné que son orthographe, ce dernier a toujours du mal à se faire comprendre. Il est en plus très bordelique et sale, ce qui incommode beaucoup Tinky-Lesty qui est un maniaque de la propreté. Les Punitubbies - Chapitre 1 : La trahisonLes quatre amis marchaient dans la campagne, lorsque tout à coup…Poson : Regardez !! Une table avec pleins de bonbons !! Youpi !! C’est l’heure du déjeuner !!Lailus : Allons y manger, après tout quel danger peut-on courir à manger à une table remplie de sucreries au milieu de nulle part.Method-Psy : Ta rèson lailus fak jcroix bi-hein qu’eux jeux vaix v’où à con panier..!!Tinky : C’est peut-être un piège… On ne devrait pas y allez…Lesty : Ils ont faim, ils n’ont rien mangés depuis 30 minutes… Pourquoi toujours tout voir négativement ? Allez, allons avec eux, nous aussi devons reprendre des forces…Les 4 (Oui ils ne sont pas 5) vont donc à table, ils mangent, s’empiffrent même… Method-Psy en met partout, ce qui agace Tinky-Lesty… Mais il n’a pas le temps de réagir qu’il tombe dans les pommes, suivi de Lailus, Poson puis Method-Psy lui-même… Plus tard, ils se réveillent non loin de chez eux, mais ils ont les mains et pieds ligotés… En face d’eux, une silhouette… Une silhouette familière… Mais oui, c’est bien sur…ASPIROTATOR LE CRUEL !Aspirotator le cruel : Mouhahaha, je vous ai enfin à ma merci ! Je vais me venger des tonnes de poussières que vous m’avez fait ingurgiter !Tinky : Enfoiré on va te..!!Lesty : Comment as-tu fait pour avoir cette idée seul ? Tu n’es pas assez malin pour recourir à une telle stratégie, je suis persuadé que tu as un complice…Aspirotator le cruel : En effet, j’ai un complice ! Mais j’aurais pu avoir cette idée seul !!Lesty : Qui est ton complice ?Aspirotator le cruel : Puisque tu sembles apparemment tant vouloir le savoir… Allez viens, montre toi !Une silhouette apparaît de derrière les collines…Oh mais c’est… non, ce n’est pas possible…Si !! C’est leur ami le soleil !! Incroyable, il a lui aussi retourné sa veste !!Les Punitubbies : QUOIIIII ?????Aspirotator le cruel : Eh oui ! Il en a lui aussi eu assez de vos péripéties, et il s’est joint à moi pour vous anéantir !Soleil (Oui ça parle) : En effet, j’en avais assez de devoir rigoler comme un gamin à chacune de vos bêtises plus débiles les unes que les autres, et de devoir garder ce stupide visage d’enfant, d’ailleurs je n’ai plus besoin de le faire maintenant…FLASH !Les Punitubbies : AAAAAAHHHHH !!Soleil (Bah oui il parle toujours) : Voilà mon véritable visage ! Et maintenant il est temps pour vous de payer ! Eh oui, c’est au tour des Punitubbies d’être punis ! Haha ! Tu es prêt Aspirotator ?Aspirotator le cruel : Je me mets en position !Aspirotator le cruel : Mouhahaha, alors, que pensez-vous de mon panneau solaire géant ? Avec les rayons de mon acolyte le soleil, nous allons vous faire rôtir !!Soleil (Bavard pour une étoile) : Tout à fait ! Et pour être débarrassés définitivement de vous, lorsque vous serez réduis à l’état de cendres, Aspirotator vous aspirera !Aspirotator le cruel : Hein, quoi ? Hey non ce n’était pas prévus ça ! Si je ne suis plus avec eux c’est pour ne jamais plus rien aspirer justement ! Je refuse catégoriquement !Soleil (Bon j’en ai marre) : Eh bien je n’ai plus besoin de toi dans ce cas !Aspirotator le cruel : ?!?!?!BOUM !!Le soleil a détruit son partenaire, incroyable !! Il ne reculera devant rien pour exterminer les Punitubbies… Comment vont-ils se sortir de cette impasse ?Soleil (Faites le taire par pitié !) : Haha ! Et maintenant, je vais m’occuper moi-même de votre cas !Method-Psy : Jay étez rat vie deux passe est t’où c’est mot m’en ans votres con panne y l’est maiks.Poson : Je suis trop jeune pour mourir !Lailus : Si on peut avoir une dernière volonté, j’aimerais un bol de soupe…Tinky : Cessez de vous lamenter ! Nous devons mourir en homme !Lesty : Oh c’est bon laisse les, ce sont leurs derniers instants, ne les gâche pas avec ton autorité…Soleil (Auto message : Je ne suis plus là) : Haha, qui a parler de vous supprimer ? Non, je vais faire bien mieux que ça !Le soleil s’empare d’un téléphone géant et appelle la police…Soleil (Auto message : Je ne suis plus là) : Allo la police ? Oui j’ai ici capturé de dangereux criminels qui voulaient me faire du mal, vous pouvez venir les chercher tout de suite ? Oui ? Je vous remercie !Quelques instants plus tard, la police embarque les Punitubbies…Tinky : Ca ne se passera pas comme ça crois-nous ! Nous reviendrons ici, il s’agit de notre territoire, notre terrain de jeu !Lesty : En attendant on va devoir se taper la prison…Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà que la camionnette s’en va et prend la route de la prison…Les Punitubbies : Chapitre 2 : L’évasionLes Punitubbies arrivent à la prison…Gardien : Hey vous là… Vous croyez vraiment que l’on va vous laisser entrer comme ça ? Avec ces déguisements ridicules ?Les Punitubbies : QUOI RIDICULE ?Gardien : Oh du calme, c’est moi qui commande ici… Bon allez enlevez moi ces costumes de carnaval !Ils s’exécutent.Gardien : Bien, très bien… Bon maintenant on va vous fouiller.Autre gardien : Ils n’ont rien chef.Gardien : Ok. Emmène les dans la cours, c’est l’heure de la promenade. Ils regagneront leurs cellules en même temps que les autres.Les voilà dans la cours…Poson : Comment on va sortir d’ici merde ??Lesty : Calmes toi Poson…Method-Psy : Co’ ment pour ions n’où êstre calle meuh ? Sais dent une prix sont qu’eux n’où sômme..!!Lailus : Tinky-Lesty a raison Method-Psy, vous devriez vous calmez.Poson : Pourquoi rester calme ?? Nous sommes ici pour un bon bout de temps ! On voit que tu ne connais pas la durée de la peine pour avoir attaque un astre !Tinky : J’ai les plans de cette prison…Method-Psy : ???Lailus : ???Poson : ???Lesty (Eh oui même lui) : ???Tinky : Oui, j’ai les plans… Je me les suis procuré grâce à mon ami architecte qui a bossé sur cette prison… Il avait fait le brouillon sur un biscuit que voici…GLOUP !Method-Psy qui mourrait de faim gobe le biscuit sous le regard médusé de Lailus et Poson…Lailus & Poson : Mais qu’est-ce que tu as fait !!!!!Method-Psy : Oups…Tinky : Ne vous inquiétez pas, j’ai étudié les plans par cœur… Et j’ai d’ailleurs eu des renseignements sur cette prison…Lailus : Comme ?Tinky : Vous vous souvenez de nos anciens Punitubbies, Steenky et Jarellily ? Ceux qui nous ont quitté pour devenir les Bonnie & Clyde des temps modernes ?Lailus : Oui et bien ?Tinky : Ils ont été exécutés ici… Et c’est la raison pour laquelle nous n’avons plus eu de nouvelles d’eux…Method-Psy : Met sait eaux riblent !!Tinky : En effet… Et si le soleil veut que l’on connaisse le même sort, nous le subirons. C’est pourquoi nous devons à tout prix nous évadez, même si après ça, les Punitubbies voulant faire régner la justice que nous sommes deviendrons des repris de justice, recherchés par la police… Mais c’est ce que nous devons faire si nous voulons rester en vie. Qui marche ?Poson : Ah moi je marche c’est sûr, je ne veux pas mourir ici !!Lailus : De même pour moi.Method-Psy : Est vide amant qu’eux jeux marre che..!!Tinky : Et toi Lesty ? Tu es avec nous ? Réponds moi !Lesty : C’est bien parce que je suis obligé… Mais je n’approuve pas du tout, nous devrions attendre…Tinky : Ouais bon ok ça marche les gars ! Demain soir nous serons déjà dehors !Lailus, Poson & Method-Psy : Yeah !!Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, et de nouveau lors de la promenade…Tinky : Bon vous êtes prêts ?Lesty : On devrait rester…Tinky : Bon les autres ?Lesty : Ca se retournera contre vous, je le sais…Tinky : Oh c’est bon tu n’es pas devin non plus !Lesty : Non, mais je le sais…Tinky : Bon alors prêts les Punitubbies ?Les Punitubbies : TOUJOURS PRETS !!Fin de la promenade… Les hommes rejoignent leurs cellules, et à minuit, ils sortent de leurs cellules par la faille et l’astuce que leur avait donné Tinky-Lesty. Ils se retrouvent dans la cours, mais ils n’ont que très peu de temps. En effet, le prochain appel étant dans 30 minutes.Tinky : Tout le monde est là ?Les Punitubbies : Oui !Tinky : Très bien, allons-y…Ils arrivent en bas du mur de la prison, Tinky-Lesty lance une corde qui s’accroche parfaitement dans les barbelés. Il grimpe le premier et arrive au sommet assez facilement et rapidement.Lesty : Tu peux encore faire marche arrière maintenant… Ou alors laisse les là, mais ne leurs fait pas avoir de problèmes… En tout cas, je t’aurai bien assez prévenu…Tinky : Non. ALLEZ LES VOUS AUTRES, VOUS POUVEZ Y ALLER !Quelle discrétion de crier pendant une évasion… Mais bref, c’est maintenant Lailus qui se colle à l’escalade. Il arrive en haut avec un peu plus de difficulté que Tinky-Lesty, mais tout de même assez vite aussi. Poson monte à son tour… Il a plus de mal aussi, mais est particulièrement lent. Il finit par arriver en haut mais se blesse à cause des barbelés.Tinky : Plus que toi Method-Psy ! Dépêche toi, il reste 5 minutes !!Method-Psy s’exécute donc et se met à escalader le mur, il met beaucoup de temps, et l’appel commence alors que Method-Psy est à mi-chemin.Tinky : Plus vite, on va se faire avoir à cause de toi !!Method-Psy : M’à fer ceux qu’eux jeux peu..!!Mais l’alarme retentit !! Ca y’est, ils sont découverts ! Et les lumières s’allument, Method-Psy a été vu !! Des gardes arrivent et le force à descendre sous menace de tirer, ce qu’il fait. Les 3 autres Punitubbies prennent la fuite…Leur évasion fut une réussite pour eux trois, mais ils étaient poursuivis, mais pas que par la police… Par deux chasseurs de primes également. Au bout de deux jours, Poson dû s’arrêter à un hôpital pour ses blessures, il fut donc remis à la police. Il ne reste plus que Tinky-Lesty et Lailus… Et alors qu’ils dînaient dans un chalet, la porte se voit fracassée et apparaissent les deux chasseurs de prime !Un combat acharné a alors lieu entre les chasseurs de prime et les deux Punitubbies restants, les deux Punitubbies donnent tout ce qu’ils ont mais ils n’arrivent décidément pas à prendre l’avantage… Les deux chasseurs de primes agissent pour une agence nommée « OBEY » au vu de leur style de combat, car il est unique. Malin, puissant, précis et surtout fourbe. Au bout de quelques minutes de combat, le chasseur Max B. parvient à porter son terrible coup du DROP OF SOUND sur Lailus ! Tandis que le chasseur René D. lui porte son dévastateur LOIRE VALLEY DRIVER sur Tinky-Lesty ! Les deux Punitubbies sont KO, Max et René les livrent et reçoivent l’énorme récompense dont le montant restera secret. C’est la fin des Punitubbies ! |
| | | René Duprée
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 24.06.07 0:01 | |
| Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse Comme toujours il est huit heures du soir j’ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore
Raymond : Mais qui cela peut-il être ??Carl : J’ai beau consulter mes news, je ne vois vraiment pasJean : Vous le faites exprès ou quoi ?? Voici les détenteurs de la ceintures par équipe et qui la garderont après le Pay Per ViewBien vu Jean, ceci étant fait reprenons la thématique d’entrée des champions par équipe voulez-vous Et deux silhouettes se présentent désormais tout en haut de la rampe. Et lèvent synchroniquement leurs deux ceintures de champions du monde par équipe de la MDWF. Le public les hue, les conspue, mais ces deux hommes s’en foutent. Ils sont les champions au plus long règne et ce n’est pas ce soir que cela va s’arrêter ni même au PPV. Tranquillement les deux compères montent sur le ring, montent chacun sur un coin et lèvent leurs titres tandis que la foule, cette assemblée de cons n’ayant pas compris qu’ils se foutaient de leurs méprisables huées continuent à les insulter.
Raymond : Mais pourquoi une nouvelle entrée ??Jean : Une équipe championne faisant son arrivée sur deux musiques différentes cela ne se fait pas.Carl : Mouais … Je suis sur d’une toute autre mesquinerie derrière cela … Car oui, le français est mesquin.Raymond : Comme pour voir si les bookers lisaient les défis …Bon un peu de silence, Duprée prend le micro et va donc prendre la parole.[i]
René Duprée : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Ce soir vous avez une nouvelle fois la chance de voir en action le French Phenom René Duprée. Mais bien plus encore vous allez voir en action l’équipe la plus complète de toute l’histoire de la Million Dollar Wrestling Federation. Oui l’équipe qui a le plus long règne de toute l’histoire, celle qui est invaincue et invincible. Cette équipe se trouve là devant vous, et comme tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes cette meilleure équipe est l’actuelle championne par équipe. Et après avoir défaits les anciens champions par équipe, divers prétendants tous plus forts les uns que les autres on nous donne la chance d’affronter deux membres des Punishers. Cool une équipe que nous n’avons jamais battue. Euh, affrontée pardon, enfin de toute manière pour nous ces deux mots sont des synonymes en fait … Oui Titan et Draius … Superbe équipe puisqu’il y a trois semaines Draius battait B-Max tandis que Titan réussissait à arracher un no-contest controversé face à moi. De quoi laisser penser que nos ceintures ne seront plus autour de nos tailles le soir du Pay Per View. Oui enfin sur le papier seulement. Parce qu’être lutteur individuel et par équipe ce n’est pas le même boulot. Rares sont ceux qui peuvent mener les deux de fronts. Et vous savez quoi, ceux qui le peuvent sont devant vous sur ce ring. Oui parce que Titan en équipe on l’a vu une fois avec Alexandre mais moi j’étais avec WolfpAck que j’affrontais la semaine suivante dans une cage. Quand à Draius, euh, en équipe avec Jason Fighting, un autre homme qui porte hautes les couleurs des Punishers, il a été vaincu par … Non je ne fais pas cela pour le suspense mais asseyez-vous bien, parce que ceux qui ont vaincu Draius et Jason c’est le top du top, le haut du panier, il s’agit bien évidemment de Carlos Fisher et le Big Show. Impressionnant non ?? Personnellement, je n’ai qu’une défaite à mon actif par équipe et c’est la semaine dernière face à Hébus alors que Rémi avait un match juste avant et moi, pris à partie tout au long du show. Avec Max, soyons clairs, aucunes défaites. Ni pour le moment, ni pour le futur. Bon, vous voyez là la classe des challengers qui nous sont proposés. Max, va sans doute mieux vous parler des énergumènes futurs listés sur la longue liste de ceux qui se sont crus supérieurs à nous et qui finalement n’étaient pas à la hauteur.
[i]Et Duprée laisse la parole à son partenaire B-Max.B-Max : Draius… Ce lutteur qui va se vanter des semaines et des semaines de sa victoire face à moi, car oui, il y a de quoi se vanter ! Mais peut-il se vanter d’une victoire par intervention, par tricherie ?! Lorsque nous faisons parti du plus grand clan de l’histoire, d’OBEY, oui, on peut ! Mais par lorsque l’on prétend vouloir faire respecter la justice ! Et on ne fait pas régner la justice par l’injustice, peu importe ce que me répondra encore Lestat à ce sujet ! Draius toujours, car oui je n’en ai pas fini avec toi, toi, le même Draius qui perdu un match par équipe contre CARLOS FISHER ET LE BIG SHOW !! Et monsieur se prétend challenger n°1 au titre PAR EQUIPE, nos challengers devraient être Fisher et Show dans la logique des choses, mais bon, tant pis ! N’empêche que j’ai bien ri lorsque j’ai entendu la cloche sonner signifiant votre défaite, je crois que j’en ai ri pendant une semaine rien que d’y penser ! Ce n’est pas le genre de chose qu’il serait arrivé à B-Max, car lui ne se laisse pas détourner l’attention, non, B-Max lui fait usage de son cerveau ! Ce qui ne semble pas être le cas du fan de Jason ! Oh, mais oui ! C’est pour ça que tu as choisi de faire équipe avec Fighting, car son prénom te rappelait ton idole de toujours ? Allez savoir ! De toute façon il n’a pas assez de cran pour nous l’avouer le colosse. Parlant de colosse, son autre partenaire, Lestat, ou Titan, encore une fois peu importe ! Lui et moi vous avons donnez un spectacle des plus grand lors du dernier Payback avec notre 2 of 3 falls match, et je le reconnais, je me suis incliné face à lui ! Mais j’ai toujours une victoire d’avance sur toi Lestat ! Car si tu comptes deux tombés dans le match, j’ai également le mien !Jean : B-Max a raison là ! Lestat ne peut toujours pas se vanter d’avoir rattrapé son retard, il a toujours de l’avance sur le Punisher !Raymond : Mais tais toi Jean, ça ne trompe plus personne, Lestat est meilleur que B-Max !Jean : Dans tes rêves Raymond ! B-Max a battu Titan il y a quelques mois, et Lestat il y a quelques semaines ! En plus au PPV, ça sera un match par équipe, type de match où B-Max est INVAINCU !! B-Max : Tu ne peux donc toujours pas dire que tu es vengé ou quoique ce soit ! Car ce n’est évidemment pas le cas ! Et après ce PPV, ça le sera encore moins, car j’aurai une victoire de plus sur toi encore à mon actif ! Et mon règne de champion par équipe, enfin, notre règne, à moi et René, se prolongera encore et toujours ! Toi et Draius ne pouvez rien y faire ! Tu es peut-être en forme ou ce que tu veux Lestat, car tu peux te vanter de ne pas avoir perdu face à René et moi, mais ce soir, ton partenaire sera ce qui causera ta défaite ! Ce même partenaire qui n’a pas su tenir tête à Fisher et Show, tandis que Duprée et moi n’en aurions fait que de la chair à pâté de ces vulgaires jobbers ! Tu peux avoir honte Draius, car désormais, dans l’histoire de la MDWF, il est inscrit : « Fisher & Show beat Draius & Fighting » ! A mon humble avis, tu n’as pas fini d’en entendre parlé ! Lestat, ne crois pas que je t’ai oublié ou que je n’ai rien à dire sur toi comme tu as eu le dessus sur moi la semaine précédente, non non, ce n’est pas du tout le cas ! Tu restes Lestat Dragonheart, ce même Lestat que B-Max a été capable de battre plusieurs fois, et ce, même si toi tu l’as battu dernièrement ! Ca ne signifie absolument rien ! Je t’ai tout de même battu une fois dans cette même soirée ! Tu ne peux pas te venter d’avoir dominé B-Max, tu peux juste te venter d’avoir été meilleur que lui sur la fin ! Et certes, de l’avoir battu ! Chose qui ne se reproduira plus Lestat ! Tu n’auras plus cette chance ! Tu fais désormais parti du passé, et tu te frottes au futur de cette fédération ! D’abord Edge face à qui tu t’es incliné, qui est ensuite devenu Million Dollar champion ! Et maintenant René et moi, actuels et même encore futurs icônes du catch, de la MDWF !! Monsieur est peut-être également détenteur d’un titre, certes, mais quel titre ? Oh le Hardcore-X !! Celui que même Nosferatu le vampire a su avoir à son actif, tu m’étonnes qu’il en a du mérite, surtout pour avoir battu les clowns de service alias le Johnny B. Brand… Oui, je le cris haut et fort, Lestat a du mérité d’avoir battu les clowns de service pour remporter la ceinture mineure de la MDWF que le grand Nosferatu avait déjà porté avant lui ! Je le dis, tu as du mérite mon grand !La foule hue les champions par équipe, et plus précisément B-Max à ce moment…Raymond : Le titre Hardcore-X est un bon titre tabarnak !Jean : Ce n’est pas toi qui te plains à chaque match Hardcore Raymond ??Raymond : Euh…B-Max : Je vois que vous avez su déceler mon ironie ! Il n’y a bien sur aucun mérite de porter cette pseudo ceinture qu’est la Hardcore-X ! Mais bon, si vous voyez ça autrement, c’est votre droit ! Je veux simplement vous montrer que Lestat n’est plus rien à l’heure qu’il est, et que lui et son équipier vont connaître une énième défaite, et ce face aux champions par équipe que sommes René et moi ! Nous sommes supérieur à Lestat et Draius, c’est indéniable ! Ils ne peuvent pas nous battre ! Je ne vous ai déjà pas convaincu avec mes derniers arguments peut-être ? C’est qu’ils sont difficiles les fans nippons… Mais bon s’il le faut René et moi allons vous donner d’autres raisons de parier sur la team dominante d’OBEY plutôt que sur les loosers des Punishers, mais ayant déjà beaucoup balancé sur leur dos ce soir, je vais laisser ce dernier petit plaisir à mon partenaire ! Vive la courtoisie chez OBEY !Jean : Vive OBEY !! Allez-y, descendez-les ces abrutis de Punishers !! Raymond : Sois objectif pour une fois Jean…Carl : Vous avez fini vous deux ?B-Max fait maintenant signe à René Duprée qu’il peut prendre la parole.René : Oui, okay Titan cela fait longtemps que tu es sur les rings, tu as l’expérience avec toi et justement … Cette expérience s’est changée peu à peu en extrême nonchalance. Tu ne viens plus sur le ring par envie mais bien par obligation. Et justement c’est cela qui te fait perdre. Max et moi nous rendons sur le ring en étant heureux de nous y retrouver ensemble. Oui ensemble, lui et moi nous connaissons parfaitement, l’alchimie entre nous est optimale. Toi tu crois pouvoir nous battre en arrivant avec un partenaire avec lequel tu n’as jamais lutté. Oui je te vois arriver et dire que tu es meilleur que nous. Seulement intrinsèquement parlant ce n’est pas vrai. Toi et moi avons fait match nul comme je l’ai déjà dit auparavant et B-Max a lui redit pour que ça entre bien dans le cerveau de chacune de tes personnalités qu’il mène toujours face à toi. Une équipe championne du monde au plus long règne, ayant l’habitude de lutter ensemble, ayant fait leurs gammes ensemble face à une équipe réunie pour la première fois, dont les lutteurs pris séparément sont plus faibles que leurs adversaires. Non vraiment dis comme cela, nos chers parieurs doivent réellement hésiter pour savoir sur qui miser leurs derniers deniers. Réellement, et je dis bien cela sans aucunes moqueries, vous me connaissez à force. Comment ça cynisme ?? Oui tout a fait et j’en suis fier. Qui encore aujourd’hui peut avoir peur de ces Punishers ?? Ils ont eus tellement de discrédit jeter sur eux depuis leur création. Arrivée dans leurs rangs des lutteurs refusés par OBEY. Départs de ces lutteurs vers un autre clan, vers une carrière solo ou tout simplement vers une retraite anticipée. Victoires, oui certes, mais sans lendemains. Défaites à répétitions face à nous. Création d’une équipe qui nous est ce soir opposée et nous ayant affronté et tenu en échec. Oui mais ensuite défaite ironique dont même Joao Paulo ou Yakou ne peuvent se targuer d’avoir subie. Il y a aussi la phrase que plus personne ne respecte, dont plus personne n’a peur. Cette phrase ne montrant juste que ce cher Titan n’est pas très accueillant que lorsque l’on se rend dans son cimetière il nous fait attendre sur le perron et sans que nous ayons le droit de franchir le seuil. Félicitations, vous êtes nos challengers les plus amusants que nous ayons jamais eus. Pourtant il y eut déjà Alexandre ou MethodCobra. A bientôt sur le ring mais, ne vous faites pas trop d’illusions. Le résultat est d’ores et déjà connu. Vainqueurs et toujours champions par équipe : B-Max et René Duprée Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse Comme toujours il est huit heures du soir j’ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore
Et voila les deux hommes quittent alors le ring en montrant à tous leurs ceintures et qu’à la fin du match il les auront toujours, dur de faire comprendre cela à une foule totalement hostile. Mais bon qui dit foule hostile dit aussi on s’en fout de cette foule hostile, et cela c’est facile à leurs faire comprendre à ces abrutis, l’honneur d’un bras ou tout simplement l’extension d’un majeur d’une main. Easy way.Post garanti 100% B-Max et René Duprée. A consommer sans modération. Eh oui Titoune c’est ça qui fait la différence entre toi et nous. Tes interlocutions rébarbatives, aucunes profondeurs, aucunes recherches, juste toi et … Toi … Laisse moi te dire que si tu es aussi plat que tes interventions, tu n’as pas besoin d’acheter de planche à repasser. Vous croyiez vraiment que c’était fini ? Eh bien non, avec les champions par équipe, il faut s’attendre à tout et n’importe quand. Nous sommes dans les coulisses et on peut y voir un larbin de service ayant pour vêtement un T-Shirt d’OBEY (et un pantalon aussi ne soyons pas mesquins ou indécents), ce qui peut laissé porter croire à qu’il est au service de la plus grande faction de l’histoire. Ce bonhomme se dirige vers la loge des Punishers, il est devant un paquet à la main. Il se retourne vers la caméra et ouvre le paquet pour montrer son contenu… Ainsi que le post-it qui l’accompagne.« Chers Punishers, Nous allons faire court, nous allons faire simple. Voici ce dont vous aurez besoin après le PPV, et comme OBEY et la courtoisie ne font qu’un, nous allons vous éviter les frais en vous offrant cette boîte de pansements conçue spécialement pour vous. Amicalement, les champions par équipe et futurs vainqueurs de Disodebience Leads To Violence. » Le jeune homme referme la boîte, frappe à la porte et dépose cette dernière devant la porte. Il s’en va tranquillement. Sans avoir peur des représailles que pourrait lui apporter sa dépose ?? Bah oui ce ne sont QUE les Punishers … Et puis, il est resté sur le pas de la porte sans en franchir le seuil … |
| | | Lestat/Titan
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 26.06.07 15:48 | |
| Bravo à vous les gars, vous méritiez cette victoire ayant toujours été réguliers. Je n'ai pas de chance avec mes partenaires apparemment. Bon courage pour la suite de votre défense de titres, peut-être à la rentrée, vous me rencontrerez de nouveau sur votre route, mais c'est loin d'être sûr, je ne vois pas avec qui faire équipe pour rivaliser avec vous, j'ai bien une idée, mais c'est fort peu réalisable... |
| | | René Duprée
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 26.06.07 16:20 | |
| moui ... dommage ça aurait pus faire un bon truc au vu des dernioers résultats ... on se croisera surement comme tu dis |
| | | B-Max
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius 26.06.07 16:21 | |
| En effet c'est dommage... J'aurais vraiment aimé vous réaffrontez toi et Draius. Bonne chance pour le Hardcore-X Challenge en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius | |
| |
| | | | René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius | |
|