AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 René Dupree vs Lestat/Titan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime23.08.07 20:21

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

Cage match: 1300 $
Le match se déroule en cage, le premier à réaliser un tombé/soumission ou à sortir de la cage l'emporte. Permet d'éviter toute intervention.
Celui qui paie la stipulation donne 10 mots que son adversaire devra caser dans ses speechs le mieux possible (la décision finale en dépendra en partie). Si chaque participant paie la moitié de la somme, c'est Ted qui donne 8 mots à chacun.


FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime23.08.07 20:24

Juste pour préciser qu'il nous faut les 8 mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime23.08.07 20:25

Voici votre liste de 8 mots !

Gras-double
Bidochon
Lestat est le fils caché de Casimir
René de la pelouse
Shakespear
Je respecte Mme Royal
Boston's Tea Party
JBL est mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime24.08.07 14:54

Réveil matin 5h30 … Putain de réveil … Qu’est-ce qui m’a pris de le mettre si tôt … Non je me rendors, moi Pierre Dheilly n’est rien à foutre de cette connerie de réveil, dodo … Ah non ça y est j’y suis la 9ème brocante international des vieux papiers. Quand on et fan on ne compte pas … Quel temps ?? Merde de la pluie, encore et toujours … Nous sommes en 2050 et le dérèglement climatique est à son paroxysme … Pourquoi nos ancêtres, mes parents inclus n’ont rien fait … Je ne le saurais jamais … L’on peut critiquer les politiciens avides de richesse et de pouvoir mais si chacun à son niveau avait fait quelque chose pour on n’en serait pas là …

Bon en ce matin du 17 août 2050 vous voyez mon état d’esprit … je me dirige l’œil livide et l’esprit morose à cette brocante … Vieux papiers … Cela porte bien son nom … je ne vous dis pas le nombre de manuscrits de l’illustre écrivain britannique Shakespeare. Mais ceci ne m’intéresse pas … Je n’ai jamais rien compris à cette putain de langue anglaise … Le prix est d’ailleurs exorbitant … Tous des incultes qui achètent ce qu’il y a de plus cher sous prétexte que c’est plus cher justement … bande de cons … C’est à cause de vous que les prix sont si élevés … A prévoir une prochaine hausse dans le BDM vu comment ces cons s’agglutinent une nouvelle fois sous la pluie …

Pourtant il est facile de trouver des choses simples … Je laisse mon regard vagabonder d’un stand à l’autre sans perdre mon temps à fouiller … Je passe pour un marginal car je refuse d’aimer ce que tous les autres aiment … Je refuse d’être un mouton de Panurge et suis capable de me forger mes propres opinions sans suivre l’avis de Télérama ou du journal hautement scientifique qu’est Voila … Ah voila où je peux trouver ce qui m’intéresse … Un stand à l’écart, personne autour, le type qui le tient à l’air d’un hippie et de la musique que crache sa sono je reconnais les accords tonitruants du plus grand guitariste de tous les temps, ce cher Gary Moore … Ah et cela passe au Boss … Bruce Springsteen himself … Je suis viscéralement attiré par ce stand … Une force obscure m’y pousse … Un carton pourri … Un livre qui dépasse … Ecorné … « Heartbreak & Triumph : The Shawn Michaels Story » … Un classique mais je l’ai déjà évidemment … Mais derrière, qu’est-ce qui attire fortement mon regard ? Oui un vieux playboy !! Merde Ashley sur la couverture … Une pouffe du passé … Tant pis, je me relève … Pour mieux voir le livre que me tend le brocanteur : « Ma vie mais pas mon œuvre : mon égocentrisme » … Le livre qu’il me manquait du To … Vous ne le connaissez sans doute pas mais je suis son fan numéro 1 … Je paye comptant et content … Je rentre chez moi en vitesse sans même jeter un œil à l’intégrale des Bidochon de ce cher Binet … (Ceci n’a rien à voir au récit mais juste pour le fun vu que c’est à ça que j’ai pensé en écrivant : d’ailleurs en Robert et Raymonde je vois bien Lestat et le juge. Oui c’est tout …)

Je vous passe l’arrivée chez moi où j’envoie voler dans l’appart mes fringues et où je me met en short … Bah ouais je suis chez moi, je fais ce que je veux … Bon début de la lecture de ce traité de l’égocentrisme racontant la vie du To

Je le dévore rapidement ce livre … Mais un moment retient plus particulièrement mon attention … Je vais vous en faire part … Mais d’abord il faut que j’aille vérifier ce nom … Il me dit quelque chose mais je ne peux remettre le doigt dessus … Oui voilà … Je savais que cela me disais quelque chose … Allez je retourne dans le livre.

Ma vie mais pas mon œuvre : mon égocentrisme a écrit:

Que c’est bon d’être moi. Vous ne pouvez pas vous l’imaginer vous petits êtres avides de notoriété mais qui n’êtes reconnus que par vos familles et vos amis. Vous n’êtes rien et je suis tout. C’est à ce titre que je reçu une invitation au très renommé Boston's Tea Party. Que du monde de la haute société ... Et tous s’inclinaient devant moi … Ils avaient raisons, je suis l’homme le plus important actuellement … Je peux les briser en un instant … Il me suffit de lever le petit doigt … Mais je ne suis pas comme ça … Je suis un homme bon … Au milieu de ce tumulte de révérence, un homme est avachi sur une table, cuvant tout simplement son vin dans la béatitude heureuse des hommes saouls. Je me dirige vers lui … Dans un sursaut il se réveille et me regarde arriver avec des yeux porcins caractérisants toute personne ayant abusé de la boisson … Il se lève, enfin essaye … Il me défie du regard … M’attaque … La plume est plus forte que l’épée … Je l’envoie dehors … je ne suis pas le premier venu … La soirée bourgeoise continue, je m’ennuie, ils me font tous chier à me complimenter … Je sors … Mon ivrogne est toujours là … Je le regarde tandis qu’il fixe le mur prostré … Voila ce qu’il reste de ce qui était auparavant un homme … Quelle déchéance … Je l’invite à une taverne proche … Je suis connu ici aussi, l’on ne me fait pas payer en échange le patron a le droit d’utiliser mon nom ce qui lui rapporte des clients … je en vends pas mon image, je ne suis pas qu’à moi, je suis un, mais j’appartiens à tous, je suis accessible et c’est pour cela que je suis considéré. L’homme me parle. Il s’appelle Lestat … Ou Titan … Il ne sait plus très bien … L’alcool sans aucun doute … Il me dit qu’autrefois son nom était craint et respecté … Une histoire de seuil je n’ai pas tout compris … Un propriétaire aigri pour qui les affaires ont mal tournées sans doute … Il me montre une photo, grand et l’air fort. Les traits du visage lui ressemble … Qui aurait pus croire que cet homme rachitique, bossu et Gras-double était avant un tel homme … On sympathise je lui ressort une bouteille … Il refuse de me raconter sa déchéance il me parle en revanche d’une religion qu’il avait créé avant de devenir cette chose qu’il est actuellement … Il me sort quelques principes … Interdiction d’être à jeun sauf quand on est trop saoul … Obligation d’aller à l’église au moins une fois l’an sauf si l’on ne veut pas … Ne jamais accepter de l’argent d’un inconnu sauf si ce dernier vous l’offre … Il y en a dix comme ça mais les autres me passent par-dessus la tête … Lui est le grand gourou de ce nouveau culte qu’il espère florissant … Cette religion s’appelle le JBLisme me dit-il … Alors que je répète le nom de la religion, il se lève et du haut de son mètre 20 il hurle : « JBL est mon Dieu !. Je m’éloigne un peu de cet illuminé qui se rassoit aussitôt tandis que tous les autres personnes présentes dans l’assistance nous regardent bizarrement … Finalement les voila que toutes tendent une oreille à notre conversation, comprenant que je désirais savoir de quoi découle la situation actuelle de mon interlocuteur, je les vois tous se rapprocher doucement pour que finalement ce cher ivrogne soit l’épicentre de tout événement de cette pièce … On me vole la vedette mais pour une fois je n’en ai cure … Pour la première fois je suis intéressé par ce qu’un autre dit … Une nouvelle bouteille, puis une autre et encore une … Il lâche prise et finalement étrangle dans un juron le nom de celui qu’il juge coupable de tous ses maux … René de la pelouse … Cela ne me dit rien peut-être est-il un cousin éloigné de la famille des propriétaires de la chaîne des centres commerciaux … je ne sais pas … Il n’en dit pas plus, nous lui amenons une nouvelle caisse, il les descend toutes … Il va parler …

Mais je ne suis qu’un homme et j’ai des besoins naturels qui ne peuvent pas être oubliés ou laissés de côté … Un aller-retour vers les toilettes et je reprends à la tirade de ce cher Lestat … Il a le teint orange et vient d’une île empli d’enfant … Putain, Lestat est le fils caché de Casimir ! Tout s’explique … Je savais bien qu’aucune structure logique ne pouvait faire d’histoire autour d’un fils caché d’un homme aussi important soit-il … Voila, le besoin réalisé, il est temps de se replonger dans cette lecture passionnante

Ma vie mais pas mon œuvre : mon égocentrisme a écrit:

Lestat nous expliqua alors qu’il était considéré comme un dur, un homme dur, fort et sur de lui. Ancien champion du monde il était craint et respecté dans le milieu … Enfin, l’arrivée de nouveaux lutteurs en provenance d’un autre fédération a vu tout cela changer, ces derniers ne respectaient rien et personne, lui le premier. Il ne se passait pas une semaine sans qu’il ne fut victime d’une de leurs intrigues … Et le pire c’est que ces gens s’allièrent avec son némesis … Imaginez le choc … La lutte allait commencer, aucuns moyens de passer outre … Il perdu, évidemment, ils étaient supérieurs en nombre … Mais il était fier, désirant une revanche afin de montrer à tous qu’il n’avait rien perdu de ses qualités qui avaient fait de lui un champion du monde. Le match arriva, c’était un match en cage, il se demandait pourquoi son adversaire avait choisi cela, forcément enfermé avec lui, sans possibilités de recevoir de l’aide … Il allait gagner c’était sur … Rien ne se passa comme prévu … Il fut vaincu … A la loyale qui plus est, une honte pour lui, il fut seul abandonné, et plus personne ne cru en lui. Une seule solution, la démission, il partit, s’enfuit, et tomba finalement dans l’oubli … de petits boulots en petits boulots, il survivait dignement. Mais la suite était pire encore, l’homme qui l’avait battu poursuivait son parcours victorieux et bien que Lestat fut parti, ils continuèrent tous à se foutre de sa gueule, et pas qu’un peu soyons clairs là-dessus … Il but pour oublier, pour oublier d’oublier … Le cercle vicieux, infernal … Rien en pouvait le stopper … On l’engageait parfois pour un petit boulot, jamais on ne le reconnaissais. Jamais, il ne faut jamais le dire … Un jour un homme le reconnut, lui Lestat rêvant en voyant décoller les avions, plus lourds que l’air mais finalement volant quand même … Il se souvenait alors de sa vie passée et était là, appuyé sur son balai, fermant les yeux et changeant l’histoire. Oui, s’il avait gagné que ce serait-il passé ?? Serait-ce son adversaire qui serait tombé dans l’alcool et dans l’oubli ?? Et lui voguant tranquillement vers le sommet qu’il n’aurait jamais dû quitter ?? A vrai dire ces pensées ne purent aller plus loin … CRAC … Un balai qui casse et un Lestat qui se retrouve par terre, la gueule dans le gazon, le balai n’a pas cassé tout seul … Qui a pus faire cette plaisanterie de mauvais goût à l’homme qu’il était devenu ?? A s’il l’avait connu avant, sur qu’il se prosternerait à ses pieds … Des rires descendirent alors jusque lui, il leva les yeux et ne pus qu’apercevoir que trois silhouettes, il ne voyait pas leurs têtes à cause du soleil. Il se redressa et finalement ces trois hommes le connaissaient d’avant … Son vainqueur et deux de ses acolytes … Son sang ne fit qu’un tour, il attaqua les trois hommes qui l’esquivèrent et BLAM LOIRE VALLEY DRIVER … Ce fut là la dernière étape de ses déboires … A partir de ce moment il ne fut rien de plus qu’une loque, ne vivant que parmi les rats … Il ne valait rien, ou du moins pas beaucoup plus … Il partit dans des délires peut-être intéressant mais mon passage de misanthropie était bel et bien finit. Je ne m’intéressait déjà plus à lui et retournait vers le seul être véritablement intéressant, moi. Cependant je fis des recherches sur cette autre personne, son vainqueur comme il l’avait appelé. Et aussi vrai que je respecte Mme Royal, je ne peux qu’avouer que cet homme se classe à la deuxième place des hommes intéressants. Oui j’en suis le premier. Mais que voulez-vous, c’était la première et le dernière fois que je faisais des recherches sur un autre que moi-même.
Cet homme s’appelait René Duprée, il était français, adulé en son temps en France mais mal vu aux Etats-Unis de par sa nationalité française. Que voulez-vous, à l’époque je n’étais pas encore propriétaire de l’Amérique du Nord de part la trouvaille du casque ayant appartenu à Eric le Rouge, premier découvreur de l’Amérique du Nord bien avant Christophe Colomb. Mais ce français fut tout e suite en évidence de par sa technique dans un ring. Désormais je connais tout de lui et je ne peux que vous conseillez la biographie que j’ai écrite de lui et très complète évidemment puisqu’elle vient de moi : « René Duprée : une légende de mon pays dans mon nouveau pays ».

Stoppons là cette autobiographie. Oui, je l’ai ce livre. René Duprée … Lestat … Cage … Quel combat ce fut … Epoustouflant, incroyable et pourtant réel. Je me souviens l’avoir vu et avoir pris parti pour celui que je pensais le plus frêle et qui l’emporta fort logiquement et facilement …

L’heure … Il est tard … Mon lit m’appelle … Mon lit, au dodo, ma deuxième vie … La nuit … Comme ma deuxième personnalité … Je suis con, ils se moquent tous de moi, je pourrais changer, faire croire que je suis redevenu un, mais non, je me fous de leurs avis, ils ont tous franchis, le seuil, tous autant qu’ils sont, ils ne le savent pas mais ils sont déjà morts … Ils ne le savant pas mais ils sont sur ma liste noir. En m’en faisant un par jour je n’en ai que pour une petite décennie … Pas de quoi fouetter un chat … Et vu que je ne suis pas tout seul, tout cela ira deux fois plus vite évidemment … Tremblez car vous avez dépassé la limite et moi je ne suis pas un flic qui verbalise un dépassement de limite de vitesse ou de bande blanche … Pour moi le payement en est votre vie, ou du moins votre souffrance, votre souffrance éternelle, telle Prométhée accroché à son rocher dont l’aigle vient lui manger le fois chaque jour, nous vous ferons souffrir éternellement … Et même deux fois éternellement d’ailleurs … Alors préparez vous, vous ne connaissez pas votre place sur cette fameuse liste, mais moi je la connais, et je vous connais … Souffrez … Réfléchissez … Si comme moi vous étiez deux vous pourriez tout faire en même temps … mmm … Mon rêve … Dormir … Une … Deux … Siamoise … Deux corps en un … mmm … J’aime encore mieux ça …

STOP, il y a des mineurs voyons !! Faut l’amener à l’asile ça devient grave là …
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 0:07

Une tension, palpable, d’une intensité rarissime. On sent que quelque chose est en train de se produire, mais on se demande bien quoi. Qu’est-ce qui se trame par ici. Un noir total, qui peut mettre mal à l’aise certains. On s’avance, on n'ose pas trop, l’ambiance est palpable, mais quelle est son origine…
Et soudain, c’est l’explosion ! Les lumières s’allument enfin, laissant apparaître un ring, avec une foule inouïe, surexcitée. Sur le Millio’Tron, on retransmet des images d’un peu partout à travers le monde, oui mes amis, du monde entier. Des groupes se sont rassemblés, des gens avec une passion commune : celle de la lutte, celle du spectacle, celui que nous offre Ted Dibiase et sa bande ! Oui, mes amis, la MDWF, c’est ça ! Des gens déchaînés qui encouragent leur favori, des pancartes brandies un peu partout, vantant les mérites de chacun, oui, on peut lire « Edge… » (Et oui certains noms se passent de commentaire, laissant libre cours à l’imagination débordante de chacun), « Lestat, where are you ? » (Dans ton c...), « JBL est mon Dieu ! » (Que voulez-vous, personne n’est parfait…)...

Mais c’est une des pancartes que nous venons de citer qui nous intéresse tout particulièrement aujourd’hui, c’est vrai, Lestat, ou Titan, ou The Punisher, ou les trois, ou tout le monde, mais où es-tu ? As-tu laissé tomber tout ceux qui t’encouragent, les as-tu oublié, vilain sacripant ? Te rends-tu que tu as peut-être déçu beaucoup de monde lors du dernier PPV de la MDWF ? As-tu perdu ta fougue ? Nous t’avons tous entraperçu pendant l’été, et tu sembles encore motivé, mais l’es-tu vraiment !
Même si ton courage n’a jamais failli, c’est ta détermination qui laissa à désirer !
The Punisher…
Où en est-il aujourd’hui…
C’est par un superbe après-midi d’été ensoleillé (oui on y croit…) que nous retrouvons Lestat, occupé dans ses grandes discussions avec celui qu’il a lui-même nommé le Plus Haut. Mais ce Plus Haut, qui est-il ? Le juge en rouge, la troisième personnalité de Lestat, des membres de la Johnny B Brand lui soufflant des recommandations dans son dos, ou Dieu lui-même, ou peut-être Shakespeare, lui insufflant l’inspiration qui lui manquait ces derniers temps, qui sait !
Mais attendez, non, en fait non, la voix que nous entendions n’est pas celle de Lestat, bien plus grave et autoritaire, surtout lorsque c’est Titan qui s’exprime…
Mais à qui appartient donc cette voix, qui semble communiquer également avec le Très Haut…
Je veux en avoir le cœur net, j’approche, tout en écoutant…


… : Pourquoi les as-tu éloigné de moi ! J’étais câlin et gentil ! L’île de manque vraiment, me ramèneras-tu ?

« L’île », mais qui est cet être étrange…
Allez, je risque un œil à l’intérieur du baraquement où nos espions nous avez dit que l’on trouverait Lestat, visiblement une information erronée, mais qui semble toutefois étrange vu que la personne qui se trouve actuellement ici semble également prise du syndrôme que nous appellerons de « Lestat » (oui je sais que ça porte un nom spécifique, mais ça fait classe non, au moins, j’aurai un titre quelque part…). Hein ?? Mais qu’est-ce donc, un être difforme, tout orange, avec un long museau, des yeux énormes, une queue de dinosaure, ah, je le reconnais, c’est Casimir !! Oui mes amis, Casimir se trouve actuellement à quelques mètres de moi. Comment cela est-ce possible, Lestat et Casimir, aurait-il un lien, des amis peut-être, où serait-ce possible que Lestat est le fils caché de Casimir ! Je m’en vais lui demander !


Moi : Casimir, Casimir, une question pour la télé de la MDWF !!

Casimir : Hein, quoi, vous pouvez m’aider à retrouver mon île ?

Moi : Votre île ?

Casimir : Oui, l’île aux enfants, car le Plus Haut me l’a dit, c’est le temps !

Moi : Le temps de quoi ?

Casimir : Des rires et des chants !

Moi : Ah bon ?

Casimir : Et oui, et sur mon île, c’est tous les jours le printemps !

Moi : Mais nous sommes en été…

Casimir : Peu importe, les enfants sont heureux, avec des monstres gentils, et oui, c’est un Paradis !

Bon, je pense que je ne parviendrai pas à soutirer la moindre information concrète de Casimir les amis, c’est avec regret que je me vois contraint de l’abandonner à ses réflexions. Mais alors que faire, j'ai perdu la trace de Lestat, comment savoir s’il se sent prêt à revenir plus fort que jamais !
Une idée me vient enfin, mon envoyé spécial, plus que spécial, Patrick !
Patrick, Patrick ? M’entends-tu Patrick ?


Patrick : Ouuuiiiiiiii ! Je t’entends super bien mon gars !

Moi : Patrick ! J’ai besoin de ton aide, nous devons retrouver Lestat, à ton avis, une idée ?

Patrick : Ouuuuiiiiii ! Je pense qu’il est possible que je sois sur une piste ! Je suis à Boston mon gars, ouiiiiiiiii, en direct de la Boston’s Tea Party ! C’est hallucinant mon gars, tout le monde boit du thé ici, de tous les côtés ! Et nous connaissons tous le penchant pour cette boisson de l’autre continent de notre ami commun, et fidèle complice de Lestat, le Juge Bearer !
Je pense pouvoir vous assurer de sa présence ici, mais il me faut encore errer parmi la foule qui s’empresse de déguster cette boisson à différents arômes !


Moi : Erre ! Erre, mon ami ! Si toutefois tu trouves un indice, préviens nous immédiatement !

Patrick : Ouuuuiiiiii mon gars !

Bien, nous sommes peut-être sur la bonne voie, mais finalement, tout cela ne fait pas avancer le chmilblick !
Mais peut-être pouvons-nous nous tourner vers un autre homme, celui qui va affronter Lestat lors du premier Payback de la nouvelle saison, le Champion par équipe actuel avec son acolyte B-Max, celui qui semble maintenant avoir des vues sur le titre Wall Street, celui qui a fait vibrer la MDWF du temps de la WCF en battant Edge et CM Punk, oui mes amis, Lestat va combattre un ennemi redoutable…
A votre avis, qui est-il ?


1 : Didier Deschamps !

Moi : Mais non !

2 : Ah oui je sais, c’est René !! René de Céline Dion !

Moi : Mais non !

3 : C’est René de la Pelouse !

Moi : Mais bon mes amis ! C’est bien pire que tout cela réuni ! C’est René Duprée !

Général : Oooohohhhhhhhh !

Oui, Lestat aura fort à faire puisqu’il va affronter René Duprée, un des membres de OBEY, le clan le plus en vogue à la MDWF, celui qui a su le mettre en échec lors de la Chamber of Pain, celui qui a réussi à obtenir un nul par la suite, et enfin, celui qui a su conserver son titre lors de Disobedience leads to Violence !
En un mot, un des rares hommes à savoir comment mettre à mal The Punisher. Mais ce dernier a toujours eu de la ressource, il l’a prouvé maintes et maintes fois, mais il a vraiment été traîné dans la boue, et Duprée ne se gênera pas de le lui rappeler ! Ce fourbe, ayant plus qu’adopter les doctrines de OBEY, ayant pour sacerdoce la félonie, la malversation et la discourtoisie, va tout faire une fois de plus pour ridiculiser Lestat, et la question qui brûle les lèvres mes amis, c’est est-ce que Lestat saura rebondir !
Mais justement, que fait René Duprée à l’heure actuelle, rien, il reste dans l’ombre aussi…


Patrick : Erreur !

Moi : Ah Patrick, de retour, toujours sur le qui-vive !

Patrick : Ouuuuiiiiii, mon gars ! Toujours en direct de Boston, où il y a une minute j’ai failli me faire écraser par un énorme individu !
Je l’avais pris tout d’abord pour Bearer, de loin, il lui ressemblait, costume trois pièces noir, petite cravate discrète, la mine patibulaire, petite moustache, le même embonpoint !
Puis, me rapprochant, je me rendais de plus en plus compte de mon erreur, et lorsque je fus juste derrière, il glissa, et tomba à la renverse, mais tel le félin, je parvins à esquiver le gras-double, et sa chute fit trembler toutes les tasses dans leur socle !


Moi : Passionnant ! Mais toujours pas de Juge Bearer en vue ?

Patrick : Ben non ! Mais pour en revenir à Duprée, nous venons d’apprendre qu’il a fait une apparition éloquente afin de promouvoir son combat contre Lestat !

Moi : Très bien. Merci pour ces précisions, nous ne manquerons pas en temps voulu d’aller jeter un œil à cette promo, même si c’est un peu crade…

Bref, nous voilà pas plus avancé que tout à l’heure. Même Duprée est prêt ! Mouhahahaha…….. désolé…
Mais Lestat reste introuvable, mais qu’allons-nous faire, nous le peuple, qui ont besoin de revoir la face victorieuse du géant français ! Il nous manque, nous voulons du Lestat ! Allez mes amis, avec moi !!

NOUS VOULONS DU LESTAT !!

Tiens, mais qu’est-ce donc ? Une clameur, mais d’où provient-elle ? Je l’entends dans mon oreillette ultra-sensible, oui, vous savez, ça fonctionne un peu comme la super ouïe de Superman, c’est un peu chiant au début, mais à force, on s’y fait !
J’essaie de trouver la source de ce vacarme, et mon indéfectible sens de la chasse m’amène tout droit vers nulle part ailleurs que le ring de la MDWF, car oui, mes amis, au moment même où je vous parle, un être est en train de faire son entrée sur le ring, seul apparemment, mais d’une stature plus qu’impressionnante, cette stature que nous aimons tous à voir écraser les vermisseaux qui pètent plus haut que leur cul !
Mais pour en revenir au fait, Lestat Dragonheart est bel et bien présent ce soir, parmi nous, et il semble plus que prêt (comme René, hein…) à faire valoir ce qu’il lui semble bon pour ce combat futur, alors, je vais cesser de monopoliser l’antenne, et je vous laisse en compagnie du Punisher !

Et en effet, sur le ring de la MDWF, Lestat vient de faire son entrée, adulé par le public, qui espère revoir une fougue inspirée renaître ce soir ! Lestat regarde tranquillement autour de lui, un léger sourire aux lèvres, car oui, il semble heureux ce soir !
La foule se calme, encore quelques surexcités par ci par là, mais rien qui ne puisse plus perturber cette communion…


Lestat : On se sent bien là non !

Et c’est reparti, les clameurs vivaces ! Les hurlements d’hystérie, mais pourquoi il a commencé par cette phrase !
Allez, encore un peu de calme, allez Lestat, tu ne nous la joues plus baba cool maintenant !


Lestat : Je suis heureux d’être là !
Oui je sais que beaucoup de choses spéculent sur mon compte ! J’apprends aussi que Duprée s’est déjà empressé de commencer son travail de sape à l’heure où je vous parle maintenant, mais je sais que tout ce qu’il pourra faire pour tenter de me démoraliser sera vain !

Des clameurs, toujours des clameurs…

Lestat : Pendant cette longue pause, j’ai passé beaucoup de temps en France, pays de mes origines, et j’ai pu voir que c’est assez le bordel là-bas ! Un nain au pouvoir, qui n’a pas encore vraiment fait de choses concrètes, mais ce n’est que le début...
Une femme qui avait tenté de lui mettre des bâtons dans les jambes, mais quand on est petit, forcément, le centre de gravité est plus bas, donc on a plus d’équilibre, c’est qu’il tient debout le bougre ! L’autre bourgeoise n’a qu’à bien se tenir apparemment…

Moins de clameur cette fois…

Lestat : Non, non, je vous assure, je respecte Mme Royal ! Et je suis assez étonné que certains d’entre vous la connaissent…
Depuis quand les Etats-Unis se préoccupent du traître qui a refusé d’intervenir en 2001 !
Mais le plus important, ce n’est pas la politique, laissons cela aux professionnels, moi, je suis là, ce soir, pour vous faire part d’une chose importante !
Lors de mon séjour en France, quelqu’un m’est apparu…

Oui, le terme « quelqu’un » n’est pas approprié dans la mesure où je vous parle du plus grand être n’ayant jamais existé !
Voyez-vous, une fois de plus, j’ai été plus qu’ébranlé, humilié, mon honneur a été bafoué, et une fois de plus, une nouvelle entité est venue pour m’aider !

J’allais en parler. Le Plus Haut mes amis m’a sorti du trou dans lequel je plongeai de nouveau, le Plus Haut est venu m’apporté la parole sacrée, une divination, une doctrine ! Il guide aujourd’hui mes pas, et ceux du Juge Bearer, même si ce dernier ne semble pas l’entendre, ou ne pas prêter attention à sa présence…
Non, la vérité, c’est que seul des élus peuvent l’entendre, et il m’a choisi, pour devenir l’un de ses porte-parole !
Le Très Haut a été touché par mes convictions, et il a décidé de se pencher sur moi, afin d’illuminer pour moi une nouvelle route !

Oui, et donc, le Très Haut…

Oui, oui, donc…

Oui…

Certes, certes…

Cela de va de soit…

Hey, Plus Haut, si vous souhaitez vous présenter, je vous donne volontiers le micro…

Oh voilà, tout de suite les grands mots…





Soit !
Laissez moi vous dresser un bref portrait…
Le Plus Haut voit tout, entend tout, ressent tout, il est en nous, il guide les plus intuitifs, ceux qu’il décide de protéger, et il leur montre la voie !
Et cette fois, il va nous montrer la bonne voie pour écraser cette larve de Duprée ! Vous ne pouvez imaginer comme ça me démange depuis la fin de la saison dernière ! Je n’en ai pas eu pour mon argent, je manque de combat, j’ai failli m’endormir pendant ces deux mois, et dès le premier soir, à Payback, on me donne l’occasion de me dérouiller sur un parasite ! Ah, que l’odeur est apaisante, cette odeur que j’aime à humer ! Tu le sais mon petit Duprée, tu sais de quelle odeur je veux parler, sinon, tu l’apprendras très vite, oui, très, très vite !
Oui, certes, petit détail, lui aussi est encore là…
Et plus là que jamais !
C’était la condition, le Plus Haut nous aide, si seulement notre collaboration perdure !
Et tu vas t’en plaindre…
Je me passerai de tout commentaire !
Ha ! Comme toujours tu te défiles !

Oui, c’est vrai…
Mouais, désolé…
Bien, maintenant que les présentations sont faites, que les détails ont été évoqués, je crois qu’il est temps de parler peu, parler bien !
Duprée, toutes les divagations que tu vas utiliser pour me rabaisser n’auront aucun effet sur moi !
Certes, tu as remporté pas mal de batailles, tu as su déjouer pas mal de mes stratégies, mais Rome ne s’est pas faite en un jour, pour parler de Français à Français, la famille Bidochon n’est pas devenue une famille phare de Fluide Glacial dès leur première publication !
J’ai bien l’intention de remporter la guerre qui va nous opposer, de te prouver que je suis meilleur que toi ! En cela, la voie m’a été révélée !

Oui, c’est vrai ! Le passé ne sera que source d’inspiration, car toute nos batailles, notre collaboration, sera en quelques sortes des armes !
Mais ma plus grande arme, mon ami, c’est le regard qui va se poser sur le ring mardi soir, un regard incomparable venu de très loin mais qui couvre toute chose !
Cette fois, mon brave, tu ne seras pas à la hauteur, même si je chute, une force divine me relèvera à chaque fois pour mieux te mettre à mal !
Entends-tu cela larve !
Nous possédons une force toute renouvelé, une force divine, car un Titan ne peut puiser sa force que dans une puissance céleste ! Oui, le Très Haut m’offre la possibilité de te broyer tes petits os malingres un à un, et fais moi confiance, j’en prendrai grand soin !

En somme, nous sommes pressées de te rencontrer de nouveau sur le ring, pour te prouver, que cette fois, ce sera notre soir !

Sur ces paroles, Lestat lâche son micro au sol, et s’en va sur un coin du ring pour lever les bras en signe de victoire. Le public exulte, alors que The Punisher indique le ciel du doigt, faisant signe qu’ils ne seront plus seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 0:57

Voici votre deuxième série de mots :

Je suis tombé du camion
Proxénète
Bière qui roule amasse la mousse
Saxophone
Saucisson à pistache
Grenelle de l'écologie
Martien
Les e-feds, c'est le mal, achetez-vous une vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 11:30

Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ? Que représentent le bien et le mal ? Pourquoi le jaune et le bleu ça fait vert ? Pourquoi ne pas mettre un lit dans la cuisine ?

Oui toutes ces questions que vous trouvez débiles, vous vous les êtes déjà posé, ne niez pas, je le sais. Je sais tout. Je suis Un. Je suis tout. Je suis omniscient. Je suis une puissance céleste, mais je ne viendrais pas en aide à Titan, je n’aime pas qu’on utilise mon nom sans au préalable me prévenir.

Mouais … Passons cette intro merdique, personne ne pensera que c’est cet un unique et omniscient qui est venu taper ces mots sur mon clavier alors que je le touchais même pas …
Bref passons et jetons nous de suite dans le vif du sujet et retrouvons de suite René Duprée !!
Go l’image, go le son, go l’dorak !!


Tu étais venue en car, au cœur du mois d’août. Retrouver un peu d’espoir, dans ce monde de fou, aussi fou. Au détour d’une prière, dans un amour immense, nos deux mains se rencontrèrent. Chantons à l’abondance. Nathalie mon amour des JMJ. Seras-tu toi aussi au pèlerinage de Chartres ? Nathalie ne dit pas non au messie grâce à qui nos deux vies se détachent.

C’est … Mais qu’est-ce que vous faites là … Là dans le noir à genoux tous les deux … Main dans la main …

Ouais bah si t’étais plus tolérant t’avouerais que jouer du Saxophone dans le noir en se tenant les mains c’est une performance ça …

Mouais on va dire ça comme ça … Enfin laissons un peu le temps … Et voila tout est ok, on le rejoint …

Oui rejoignez-moi René Duprée, le plus grand lutteur de tous les temps, l’homme qui a accepté le défi de Titan et grâce à qui vous pourrez voir de nouveau Titan se faire démonter la tronche par nul autre qu’un membre d’OBEY … Encore une fois serais-je tenté de dire d’ailleurs … Cela dit en passant, je parie que ce cher Lestat de mes deux fera encore croire qu’il se lasse de m’affronter et qu’on ne lui laisse pas le choix, mais ne vous laisser pas abusé par cela. C’est bien lui qui est venu, m’a affronté, repartira vaincu et moi qui ai accepté et …

Non … Tu te trompes … Toi tu avais refusé prétextant un emploi du temps chargé … C’est moi qui ai fait de toi un homme et qui ai accepté le défi

Mais qui es-tu ?? Et où es-tu ??

Qui suis-je ? Mais je suis Sylvain Grenier. Où suis-je ? Mais dans ta tête mon très cher … Dans ta tête …

Non … Ce n’est pas possible, tu mens ! J’étais arrivé à me débarrasser de toi et enfin à devenir un grand catcheur reconnu …

Il faut croire que je suis tombé du camion … Tu ne croyais tout de même pas te débarrasser de moi aussi facilement ? J’étais resté tapi au fond de ton cerveau attendant le bon moment pour revenir à la surface. Maintenant il est temps.

Non je ne veux pas. Pourquoi reviens-tu me hanter ? Que me veux-tu ? N’as-tu pas plus de privilèges à rester caché ? A me laisser devenir le plus grand de cette fédération et jouir secrètement de toutes mes victoires ? de ma vie facile ?

Oui … D’ailleurs jusqu’à maintenant c’était le cas et je me suis dit que tout ce qui avait commencé devait finir. Toutes les bonnes choses ont une fin et ta tranquillité vient de se finir. Ensemble, dans le bon vieux temps, nous avons fait de grandes choses. Nous avons gagné des titres, l’on nous considérait comme l’une des plus grandes équipes et tu as tout gâché …

C’est toi qui a tout gâché … Je me blesse et lorsque je reviens tu as gardé le nom de notre équipe française en prenant avec nous un américain … Tu t’es fait avoir … Tu t’es prostitué pour garder le nom de mon équipe … u as fait de moi un proxénète … Et pour cela je t’en voudrais toujours … Alors oui je suis parti, j’ai coupé les ponts. Je ne pouvais rien faire d’autres.

Si tu as fait d’autres choses. Tu m’as tué. Sans toi il n’y avais plus de pérennités au sein de l’équipe … Je suis tombé dans l’oubli … Et j’ai donc pris une décision, après avoir vendu mon corps, j’ai vendu mon âme. Un sorcier me l’a pris et me voici. Nous voici réunis encore plus fortement et étroitement qu’à l’ancien temps.

Pourquoi as-tu fait cela ? Parce que tu m’as trahi et n’étais rien d’autres qu’un sous fifre ? Ce que tout le monde a pu voir au vue de nos carrières respectives ?

Comme c’est méchant ce que tu me dis là … Mais stoppons là ces futilités inutiles et puériles. Nous avons un match à préparer. Un magnifique match en cage.

C’était sensé être un match solo … Un contre un … Ce sera finalement Titan et tous les autres face à René Duprée et cet artefact de son ancien partenaire …

Eh oui … Cela t’évitera de te faire casser en deux comme un vulgaire fétu de paille … Il avait l’air remonté dans sa déclaration, j’aurais peut-être pas dû accepté …

Laisse moi rire … Il est toujours remonté, et au final le résultat est toujours le même : il perd le match face à un membre d’OBEY … C’est un cycle immuable … Il met la misère à de petits no-names, croyant s’être refait une santé, il s’attaque à un membre plus haut placé, ce membre le remet à sa place en refusant le défi lancé car bon taper dans la merde ça éclabousse c’est bien connu … Alors là notre cher petit Lestat boude, il pleure encore et encore et nous fait passer pour le méchant de l’histoire en disant que nous sommes des lâches refusant sans cesse ses défis. Tout cela en faisant parler son double en alternance avec sa voix propre qui domine actuellement … C’est immuable … Toujours pareil depuis le début de la doublette Lestat/Titan … Et soyons clair cela ne lui a rien apporté à part un minable titre de champion Hardcore que tout le monde avait délaissé à cette époque … Toutes les semaines il vient fait son/ses speech(s) et toutes les semaines on a l’impression que c’est le même dvd que l’on nous passe. Le pire c’est qu’il croit que les fans aiment le has been qu’il est alors que ce n’est que de la pitié.

Ah euh … T’as l’air sûr de toi … Je euh … Votre dernier affrontement c’est bien passé pour toi ?

C’était lui qui ne s’était pas pointé … Il m’insulte de lâche mais il ne se rappelle pas le lapin qu’il nous as posé lors de ce match pour les ceintures par équipe dont une se trouve toujours être en ma possession. Oui, il dira qu’il a fait acte de présence dans le ring, oui cela il peut le dire. Mais lorsque l’on ne se pointe pas à la réunion d’avant match pour la présentation du dit match c’est bien que l’on en a rien à battre et qu’on s’en fout. Imagine un boxeur faire cela … Il serait radier à vie … C’est le problème avec la MDWF … Ils sont trop cools avec lui sous prétexte que c’est un ancien champion du monde ; si c’était moi cela fait bien longtemps qu’il se serait vu montré la porte. On ne se moque pas du catch et l’on respecte les fans, les adversaires et les patrons au moins en étant présents avant les matchs … Il est une honte pour tout le business … Sinon c’est moi qui l’avais éliminé lors de sa dernière chance pour le titre de Million Dollar. Depuis il jobbe … Ah si, un no contest face à moi … cela devait être marrant … Lui leader d’une faction qui n’arrivait pas à battre le numéro trois de la faction dont il se disait qu’il mettrait à mal … Risible … Enfin au moins aujourd’hui on a de la chance, il est là … On ne se battra pas tout seul …

Tu parles comme si tu m’avais adopté !

Crois-y pas … Je cherche un moyen de me débarrasser de toi. D’ailleurs, faut que t’ailles à Grenelle au cas où je n’y arrive pas. C’est le quartier où je suis né. Ils font un congrès sur l’écologie. Je me dois d’y être en temps que leader de cette action avec mon ami Nicolas Hulot.

D’accord Grenelle … De l'écologie … Je prends note … Alors ça y est ? Comme au bon vieux temps ? Toi et moi c’est fou ce qu’on se ressemble

Moi qui trouves que Lestat est un con à cause de sa seconde personnalité, me voila avec une seconde personnalité également … Putain ça me fait chier, je ne vais plus pouvoir retourner chez OBEY, je vais être la risée de tous … La Lune c’est trop prêt je pense me pointer sur Mars c’est la meilleure solution car la seule. Si je retrouve le sorcier qui a accepté qu’il me hante jusqu’à la fin des temps.

Deux choses à te dire. Mars ce n’est pas la meilleure solutions à cause des martiens Cela se trouve pour eux les hommes comme toi avec moi sont très mal vus et la mise à mort est leur seul arme contre cela … Ou au contraire on ne s’est pas à quoi ces gens ressemblent cela se trouve ils ne sont pas verts … Sinon le sorcier s’appelle Misery mais ne vient pas le trouver, il est déjà mort … Une vieille histoire … Il me dit que lui aussi autrefois a fait ce que j’ai fait … A un type pourri qui n’avait rien pour lui, il m’a parlé d’un orphelinat mais je m’en branle en fait.

Non mais le mieux c’est que tu te la fermes quoi … Là un journaliste va venir alors le mieux c’est que tu te taises le temps que je répondes aux questions.

Pas de problèmes. Comme tu veux.

Allez pour le fun, un cours de bruitage

TOC TOC TOC … (on frappe à la porte)

FROT FROT FROT … (on se dirige vers la porte afin de l’ouvrir)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII … (on ouvre la porte qui grince en s’ouvrant, bordel j’aurais dû huiler les gonds)

Bonjour, je suis journaliste et je m’appelle Pierre …

Pierre qui roule n’amasse pas mousse !

Euh excusez moi … Voulez-vous vous prendre place. Une bière ??

je vais pas la laisser passer … Bière qui roule amasse la mousse Yes deux à zéro pour Sylvain face au René dépassé.

Excusez-moi mais je ne me sens vraiment pas bien … On remet cette interview à plus tard … Après ma victoire merci.

Bon on ne refait pas les bruitages, deux fois la même blague ça tue quoi, il n’y a que Titan qui n’a pas compris cela et qui refait sans cesse les mêmes choses … Titan : Ma vie ce one man show …

Bon ce n’est pas que tu me fasses chier … Bon en fait oui aussi … Mais bon, pour être clair, tous les droits sur la schizophrénie vont dans la poche à Titan et en fait je ne veux pas être accusé de plagiat ; car oui, tout cela c’est sa marque de fabrique … Et heureusement que nous sommes dans ma loge et non pas dans un cimetière ou un orphelinat abandonné parce que là … Je payais le maximum quoi …

Bon en gros tu veux te débarrasser de moi quoi. Tu peux essayer tu n’y arriveras pas, il n’y a qu’un moyen et tu ne le connais pas. Donc bon je suis tranquille.

Peut-être mais tu me donnes de l’espoir puisqu’il y a un moyen. Et je ne trouverais le repos que quand j’aurais trouvé ce moyen et que je serais débarrassé de toi, définitivement ce coup-ci.

C’est un truc tellement pourri que l’on en trouve plus nulle part, personne n’aime ça … Alors bon, même si par hasard tu trouverais le moyen tu ne pourrais pas t’en fournir. Tranquille je te dis.

Là c’est toi qui te trompes, on trouve tout à un endroit de l’univers, les lecteurs OUSkiens le savent. Oui je parle d’EBAY. Cela fait partie des légendes urbaines que personne ne peut vérifier mais il paraîtrait que Titan a acheté sa première victoire là bas. A bon prix d’ailleurs, seulement 1234567890 euros. Ah d’ailleurs, vous devant votre écran qui lisez ceci, j’ai un message pour vous, EBAY peut vous aider, Les e-feds, c'est le mal, achetez-vous une vie sociale ! Ceci était un conseil de OBEY, OBEY uns société qui vous veux du bien parce que bon soyons clair c’est vous qui payez leurs vacances, leurs buildings, leurs guests stars et tout le reste.

Ta une tache pistache !!

Mais oui c’est cela la solution. Tout n’est pas dans la révolution, la dissolution ou la réunification mais bien dans le cochon !

Oups. Tu as trouvé, mais tu ne pourras pas en avoir je te l’ai dis.

Bwarf le français a de la ressource, il se dirige vers le réfrigérateur, l’ouvre et en sort un magnifique Saucisson à (la) pistache. Duprée s’en coupe une tranche et s’est alors que … Arrrgggggghhhhhhh (le château de ?)

Enfin, je suis redevenu moi-même … Pus besoins de couleurs pour nous différencier, je suis là et bien là. Il m’aura fallu un petit défi pour me débarrasser de ce parasite alors que l’autre grande folle l’a depuis son début … Et il pense pouvoir me battre … Non qu’il cesse de me fasse rire … Je n’ai plus envie de jouer … Je ne comprends pas … Je ne sais ce qu’il cherche … Mais ce qui est sûr c’est que ce qu’il trouvera face à moi ce ne sera que de la douleur et des maux … Que de la sueur et du sang … Que des bosses et des bleus … Lui et moi dans une cage … Qui a eu ce qu’il voulait ? Lui qui voulait m’affronter ou moi qui l’ai fait m’affronter dans les conditions que je désirais ? Nous ne le saurons jamais. Du moins pas tout de suite, il faudra au minimum attendre la fin de notre match. Me voir en dehors de cette cage et lui gisant sur le sol, le poil soyeux mais couvert de sang, les yeux hagards et vitreux. Moi triomphant en dehors, il me regardera et ce demandera pourquoi ? Pourquoi m’a-t-il défié ? Pourquoi m’est-il supérieur, lui qui n’est même pas ancien champion du monde comme moi ? Pourquoi ais-je accepté ses conditions à cette ville petite larve ? Pourquoi n’ais-je pas bu le thé de papa Bearer avent de monter sur le ring ?
Tout cela n’ont plus on ne pourra y répondre. La seule chose qui sera sûre c’est que René Duprée est plus fort que Titan. Que OBEY est plus fort que les Punishers. Que ces derniers sont appelés à disparaître s’ils ne l’ont pas déjà faits. Que le Punisher voit sa gimmick se retourner contre lui, qu’il ne peut plus franchir le seuil de René Duprée. Sinon au risque de casser sa promesse. Toutes les bonnes choses ont une fin. L’avantage est que les mauvaises également. Enfin ce parasite ne viendra plus frapper à la porte du building en continuant à faire croire qu’il est important et par la même de truster les main events qu’il ne mérite pas … Que ce serait bon un main event spécial OBEY, sans tous ces no-names … Mon rêve absolu.

La vie, la mort … Qu’est-ce ?? Si ce n’est la différence avant et après un affrontement de Lestat Dragonheart face à René Duprée dans une cage, alors ce n’est rien.
Définitivement rien.
Plus rien.
Il est déjà trop tard.
Pour toi tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 16:54

Une image noire, toute noire, ah, mais qui semble s’éclaircir quelque peu, oui, tiens, mais c’est un visage qu’elle commence à dessiner, lentement, mais sûrement ! Gnark, ce visage, on le connaît bien, ces traits austères et peu accueillants, et pourtant, que beaucoup ont appris à aimer, en toute sincérité, et non par pitié ! Notre cher ami, le Juge Bearer, filmé en gros plan sur son visage rubicond. Son regard semble exprimer l’angoisse, si bien qu’il prend une teinte très particulière, venue d’un autre monde, oui, je pense que si leur existence était prouvée, on pourrait affirmer que Bearer est à ce moment un Martien, car ses traits n’ont vraiment plus rien d’humain !

Bearer : Alors c’est cela !
Tout ce que peut faire René Duprée, c’est cela !
Pas très glorieux n’est-ce pas, si on se penche correctement sur les divagations de ce petit, il n’y a vraiment pas de quoi sauter en l’air !
Il faut admettre une chose pourtant, c’est qu’il a de l’imagination le petit, mais malheureusement, c’est du déjà vu…
Ah, vous me direz, que n’avons-nous pas encore vu à la MDWF ! Et beaucoup seraient tentés de dire : Rien !
Mais je ne crois que cela devienne une vérité irréfutable…
En l’occurrence, je crois que tout le monde s’attendait plus ou moins au coup de la déchéance, du type ruiné qui sombre dans l’alcool, tellement déshonoré que la bière devient son seul remède, son breuvage miracle, et lorsque vous rentrerez dans la pièce rustique qui lui servirait de geôle, on pourrait lire, au-dessus de son lit, en guise de devise : « Bière qui roule amasse la mousse ! ». Pitoyable n’est-ce pas ?
Oui, si cela devait arriver, là oui, nous pourrions dire que vous autres, mes amis, n’auriez plus que de la pitié pour The Punisher. Mais en sera-t-il ainsi, hum, j’en doute fortement !
Oh, il est vrai que tu as prouvé, et plus que prouvé, que tu es un homme capable René, oui, tu as quand même le record de longévité de détention du titre par équipe avec B-Max, et ce, même en déjouant une équipe qui s’annonçait percutante sur le papier, mais qui a brillait par son absence, ne créant qu’une illusion de la victoire. Oui, tu l’as dit, Lestat aura laissé sa marque sur ce PPV par son manque total d’intéressement. Mais ce n’est pas pour ça qu’il est aujourd’hui un moins que rien. Non, ce n’est pas pour ça qu’il n’est pas capable de bonne chose, et qu’il ne sera pas capable de t’abattre, tu aurais tort de croire le contraire mon petit.
Cependant, je dois dire que je suis inquiet. Oui, je me pose des questions, quant à la confiance de Lestat envers moi notamment, car vous l’avez vu, aujourd’hui, Lestat a un nouveau guide, quelqu’un qui semble s’être approprié ses pensées, et qui le conduit vers d’autres sentiers que les miens. Oui, j’avoue avoir peur de le perdre, car je n’arrive pas à comprendre qui est ce Plus Haut dont il parle, et qui semble m’aiguiller également. Il est vrai que je pourrai alors me dire tout va bien, puisque mes actions ne sont que la répercussion des volontés de cette entité, mais comment en être persuadé !
N’ai-je pas raison de douter, ne suis-je pas censé protéger Lestat contre des malversations futiles qui peuvent lui échapper. Qui est réellement cet être divin, ce proxénète, soi-disant capable d’enrôler ses élus afin qu’ils colportent sa volonté, et agissent pour lui à des fins qui nous échappent encore !
Agit-il par désintéressement, avec le seul soucis d’aider, ou attend-il quelque chose en retour ! En définitive, existe-t-il vraiment ?
Je ne sais pas, je ne l’entends pas, je ne fais partie des….élus !
Et pourtant, je suis forcé d’admettre une chose, Lestat ne semble pas être avachi par les déboires de fin de saison, il semble debout et bien debout, encore prêt à en découdre avec qui que ce soit, dans n’importe quel type de match !
Car c’est un fait, et là, je m’adresse à toi directement, petit Duprée, ne crois avoir piégé Lestat avec ta stipulation ! Ne crois avoir un quelconque avantage, car Lestat a autant de talent quel que soit le match dans lequel il est enrôlé !
Mais ta réaction est humaine, tu te bases sur des acquis, sur tes visions, et tu refuses parfois de reconnaître la vérité lorsqu’elle te percute de plein fouet ! Lestat ne sera pas du tout si facile à battre et tu le sais très bien !
Mais je te comprends va, tel un père pour son fils embrassant l’adolescence. Oui, René, je sais ce que c’est, tu viens tout juste de goûter à la gloire, et cela, tu le dois à tes maîtres, ceux qui t’ont initié, ceux qui t’ont fait entrevoir le pouvoir. Et tu as fermé les yeux à toutes les fourberies, car tu avais besoin d’une identité propre, refusant de plonger vers les bras tendus de ton père, refusant de faire preuve d’humilité, d’accepter ce que tu es, et pour embrasser l’idéologie des malveillants puissants, ceux avec qui ça fait classe de marcher !
C’est enivrant, n’est-ce pas, la puissance, la gloire, de se sentir au-dessus de tout, sans respecter la moindre règle. J’avais ressenti cela avant, tout d’abord avec Taker, puis avec Kane, mais finalement, j’ai toujours été remis à ma place, par des préceptes beaucoup plus justes, mais surtout, beaucoup plus simples.
Tu vois, tout le monde fait l’erreur de croire que les convictions de Lestat sortent tout droit d’un esprit torturé, bien trop subtiles pour être comprises du profane, mais c’est faux, le message de Lestat est-il si difficile à comprendre. Mais toi-même tu es devenu tellement endoctriné, que tu ne vois plus que ta propre personne. Oui, le livre de l’égocentrisme te va bien, comme à tous ceux de ton clan d’ailleurs…
Au jour d’aujourd’hui, je pense que tous attendent cette rencontre avec impatience, chacun pour ses propres envies, mais tous seront partagés entre deux sentiments…
D’un côté, ceux qui espèrent que Lestat pourra te mettre à mal, et te couper ta langue de vipère, et de l’autre, ceux qui pensent avoir compris que OBEY est Le Clan, et qu’ils ne peut être vaincu, surtout par une équipe de moins que rien…
Alors, René, au plus profond de toi, vers qui la destinée se tournera-t-elle…


Un fond noir qui fait disparaître Bearer, et nous voilà de nouveau ensemble, pour tenter d’analyser les choses. Mais qu’avons-nous de concret ? Un Juge qui doute, un homme déterminé qui a décidé de continuer son combat, et un autre plus qu’orgueilleux, qui comme prévu n’a fait que prédire la déchéance du Punisher. Chacun l’a fait, surtout depuis sa première défaite face à Edge, et pourtant, le mythe de Lestat Dragonheart perdure. Il est d’ailleurs amusant de voir les commentaires que beaucoup font, notamment sur les agissements de Lestat. Combien l’ont qualifié de no-name, de moins que rien, de voleur de Main-Event, et pourtant, lorsqu’il semble accepter sa condition, on lui reproche d’affronter ses pairs. Quel esprit de contradiction habite donc ces diables ? N’ont-ils pas de cerveau ? Il est bien connu que Lestat relève tous les défis, alors pourquoi le provoquer, sachant où cela mènera, surtout si l’on se considère comme un grand ! Duprée se plaint également de ce phénomène. Il tente d’embrouiller les esprits, et pourtant, au lieu de laisser Lestat là où il est, l’un de ses arguments qu’il lâche espérant faire mouche, c’est exactement le contraire de ce qu’il pense. « Lestat, tu ne sers à rien, tu ne sais pas te battre, tu n’es pas à la hauteur, et tu ne sais que te battre contre des jobbers ! ». N’y a-t-il pas quelque chose de choquant dans cette affirmation. C’est résumer la pensée de Duprée, mais ça image plus que bien l’esprit de contradiction.

Patrick : Aaaaaahahhhhhh !! Aïe !

Ah, Patrick, c’est toi, toujours parmi nous !

Patrick : Ouuuuuiiiiii, mon gars !

Mais que t’arrive-t-il mon ami ?

Patrick : Figure-toi que je viens de revenir de Boston, et j’étais tellement pressé de vous rejoindre, que je suis tombé du camion !

Ouch, ça doit faire mal !

Patrick : Pas pour un professionnel de l’action comme moi mon gars !
Mais passons aux choses sérieuses ! René Duprée a encore frappé, et cette fois, il semble faire fort, puisqu’il s’attaque à la source même qui a fait la réputation de Lestat !


Ah, sa victoire contre Bafftech ?

Patrick : Mais non !! La double personnalité de Lestat, le duo infernal, Lestat/ Titan !

Ah, ça déjà été fait ça ? Peu original, combien de lutteurs ont tenté de rabaisser Lestat à cause de sa schizophrénie, répétant encore et encore que Lestat a un esprit dérangé, malade, qu’il faudrait l’enfermer dans un asile, qu’il ne devrait pas être lutteur, que Ted tolérait sa présence à cause des 10% d’invalides, et qu’en plus, vu qu’il compte pour deux, ça ne fait que diminuer le nombre.

Patrick : Mais là, il a fait preuve d’ingéniosité !!

Comment cela est-ce possible ?

Patrick : Il a utilisé lui-même la double personnalité, faisant réapparaître dans nos vies les souvenirs de Sylvain Grenier et de la Résistance !

Oh le boulet, il n’a pas fait ça quand même !


Patrick ?


Patrick : Oui, deux secondes, je cherche quelque chose à me mettre sous la dent, c’est que ça donne fait toutes ses péripéties…

Certes, mais alors, la suite !

Patrick : Ah, j’ai trouvé le saucisson à pistaches !

Hein ??

Patrick : Oui, le vieux distributeur à pistache, à côté du bar, c’est un long tube boursouflé, on dirait un saucisson bien ficelé, et avec des pistaches à l’intérieur, d’où le nom !

Quel imagination débordante…

Patrick : Je sais !

La suite…

Patrick : Ben rien de bien spécial, en fait ! A travers cette parodie, il tente comme toujours de ternir l’image de Lestat, mais en définitive, il reste proche de l’idée de départ.

C’est-à-dire ?

Patrick : I’m the best, and you les restes !

Je vois, rien de bien édifiant ! Mais le coup de Sylvain, fallait y penser, même si ça a dû être un calvaire pour les témoins de cette scène ! C’est quoi sa prochaine apparition ?

Patrick : Il paraît qu’il prépare un numéro…

Voyez-vous ça !

Patrick : Oui, il paraît qu’il a composé un hymne aux déboires de Lestat ! Qu’il va le jouer avec un saxophone !

Non !

Patrick : Si !

Alors ça, ça risque d’être du jamais vu ! Bearer disait que tout est peut-être arrivé à la MDWF, mais là, ce serait de l’inédit !
Merci Patrick, et à plus tard, car il est temps pour nous de céder l’antenne, à une personne qui possède un palmarès plus qu’estimable, une personne respectée par les hommes normaux et dotés de raison, celui qui nous accompagne comme toujours lors de ces défis, mon acolyte, Christophe Agius !...
Non, ce n’est pas ça ! Bien sûr que non, il est temps de retrouver Lestat Dragonheart, réagissant aux propos tenus par René Duprée !


Journaliste : Alors vous estimez que Duprée n’est pas impressionnant ?

Lestat : Tout à fait !

Et je ne suis pas le seul apparemment ! Oh, il est doué par l’art oratoire, mais dans cette discipline, il a trouvé à qui parler !
Mais je ne suis pas dupe, comment pourrais-je me laisser avoir par de telles inepties !
Analysez un peu la situation, d’un côté, nous avons l’éternel allusion à ma chute, et cela fait depuis combien de temps que l’on annonce cette fin, telle l’évanouissement d’une étoile, combien de fois m’a-t-on enterré alors que je ne fusse en aucun mort !
Je crois que Duprée à la mémoire courte, car juste avant Disobedience leads to Violence, je crois avoir battu son partenaire, et ceux, par deux fois dans la même soirée !
Tu veux dire qu’on l’a démoli oui ! Cette punaise s’était trop reposée sur ses lauriers, et il en a payé le prix fort. Il a fait tout comme nous à son encontre, l’erreur de me sous-estimer, et il s’est fait écraser !

Journaliste : Oui, mais lors du PPV, vous n’avez fait preuve d’aucune combativité, et c’est cette fois vous qui en avez payé le prix fort !

Titan : Ecoute moi espèce de débi…
Hum … Ce que je voulais dire, c’est que oui, nous avons manqué une opportunité de marquer l’histoire, être le premier lutteur à posséder deux titres simultanément, personne ne l’a encore fait ! Et à l’heure où je parle, l’histoire risque fort d’être écrite, mais pour moi, car Edge s’apprête à mettre la main sur le titre Hardcore X…
Ouais, ce n’est pas ce benêt d’Hébus qui réussira à lui flanquer une rouste ! Il en était capable peut-être avant, mais aujourd’hui, c’est fini !
C’est vrai quoi, on parle souvent du Punisher comme un lutteur has been et à la ramasse, mais on ferme trop les yeux sur le Chaînon Manquant à mon goût, surtout qu’il n’est jamais parvenu à me vaincre, et qu’à ce jour, je compte une victoire contre lui, et lui zéro !


Oui, c’est vrai, tu t’égares un peu sur le sujet, car notre objectif actuel, c’est la victoire contre Duprée !
Ecoute un peu lorsque le Très Haut nous parle !

Journaliste : Tiens, justement, ce Très Haut, que pouvez-vous nous en dire, j’avoue être curieux…

Lestat : Quoi dire de plus que je n’ai déjà dit…

Certes, mais cela ne sert à rien de trop le répéter…

Mais je ne cherche pas à vous contredire…

Soit…
Le Très Haut est l’Unique ! Celui qui accorde ou non la destinée, celui qui conduit les égarés vers la lumière. Il saura nous montrer l’ouverture pour renvoyer Duprée dans son monde malpropre !
Exactement ! Duprée est comme la crasse, non pire, comme la pollution, et à l’heure où en France, on parle de l’environnement, nous allons refaire Grenelle ! De écologie ? Vous allez en avoir ! Protégez notre terre des la pourriture qui la gangrène, nous saurons le faire ! Nous allons être ce bol d’air pur qui lavera le ring de cette immondice !
Oui Duprée, je t’ai défié, et tu n’as pas fait l’erreur de te détourner ! Je dois te reconnaître une certaine forme de combativité et de courage, car quoique tu en dises, me confronter restera toujours un défi !
Mais garde une chose en tête, larve ! Je ne me lasserai jamais de te combattre, car je ne me lasserai jamais de t’arracher les intestins et te pendre haut et court avec !
Je vais t’attraper microbe (Titan attrape alors une caméra), te laminer de coups (pauvre caméra), avant de te jeter en pâture à ces gens qui n’ont que de la pitié pour moi selon toi (pauvre journaliste…)


C’est sur cette touche violente que se termine cette interview particulière. Une nouvelle fois, Titan a laissé libre cours à sa rage, et ça sonne comme un mauvais glas pour notre ami Duprée !
Ivresse d’un jour, ou mélancolie du soir, ce combat tournera une page de la MDWF ! Ou ne sera que le début d’une grande épopée !
Chacun a posé ses conditions, qui devront être respectées scrupuleusement. Qui a alors le plus à perdre dans l’histoire ?
Une chose est sûre cependant, ce combat n’est pas une simple rencontre entre deux lutteurs renommés, elle n’est que la continuité d’une guerre des nerfs, une guerre pour un honneur bafoué d’un côté, et pour la gloire de l’autre !
Quant à moi, je vous quitte en ce jour, car mes obligations m’appellent. Certes, la MDWF est devenue partie de nos vies, mais n’est-ce pas dangereux ? Certains diront « les e-feds, c’est le mal, achetez-vous une vie sociale ! »…
Mais bon Dieu, que c’est bon de se faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 17:13

Voici votre troisième série de mots:

Mogwaï
Poncho
Vive le PSG
Petit papa Noël
Conficuis a dit: "quand on n'a plus rien à dire, on cite des proverbes chinois".
Bill Gates
Mais qui est ce nouveau GM ?
Khadafi est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 17:31

Citation :
Vive le PSG

C'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 17:37

Lestat/Titan a écrit:
Citation :
Vive le PSG

C'est petit...

Vive le PSG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime25.08.07 17:39

Le prochain qui parle de foot sera automatiquement jugé comme ayant franchi le seuil, alors faites gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime27.08.07 13:48

Noir … Du noir partout …Devant, derrière, à droit à gauche … Partout je vous dis … Je ne sais plus quoi faire … Mes mains sont libres mais je repose allongé sur le dos sur du bois. Du merisier sans aucun doute. Ce n’est pas du chêne en tout cas. Mais refaisons un état des lieux. Je suis là, enfermé, dans une boîte en bois de merisier. Je n’entends rien de ce qu’il se passe autour de moi. Un interstice je peux sans doute y glisser un doigt. Oui c’est bon. (Putain en me relisant je me dis que cette phrase hors contexte est une pure perle …) De la terre … Enterré je suis enterré vivant … Qu’ais-je fais pour en arriver là ? Qui ais-je fâché à ce point pour être bientôt rien de plus qu’un corps sans vie et sans âme ? Rien de plus qu’un paquet de chair, de sang et d’os.
Reprenons du début
Je m’appelle … Je m’appelle René Duprée il me semble … Je suis, enfin j’étais lutteur de la MDWF et dominait le monde et ses alentours proches avec ce cher clan d’OBEY.
Où sont-ils pourquoi ne me viennent-ils pas en aide ? Mais là n’est pas la question je ne suis pas là pour laisser mon esprit vagabondé mais bien pour savoir pourquoi je suis là.
Je suis un fan de musique, j’adore m’écouter en boucle le tube de Tino Rossi : Petit papa Noël. Mais qu’est ce que je sens dans ma main qui est cylindrique et dur ? (non Hard Gay, toujours pas …). Oui mon lecteur mp3 car je suis au faite de la technique. Un homme moderne dans un monde moderne mais pas autant que moi. Allez je l’allume. Ahhhhh. (Non pas cri de jouissance, enfin si mais pas celle là quoi …). Que c’est bon d’entendre cela. Quelle chanson, quelle force, quel texte fort et émouvant. Merde je passe à la chanson suivante … Oh mon groupe écossais ! Comment celui-ci s’appelait d’ailleurs ? Ah oui Mogwaï, magnifique groupe post-rock ayant influencé tant d’autres … Mais finalement jamais égalé. Heureusement que je suis un des plus grands connaisseurs du monde en terme de musique !! D’ailleurs mes écrits sont lus dans le monde entier et j’ai une colonne à mon nom dans bon nombre de forum ou de revues spécialisés. Que cela est bon d’être vu comme un expert.
Bon mais mes connaissances musicales n’ont rien à voir avec ma position actuelle …
Mes amitiés avec des personnalités telles que Monica Belluci, Jessica Alba, Eva Longoria … Non je ne pense pas, elles ont toutes été heureuses … Mes amitiés prononcées envers Stallone ? Non plus … Des ennemis j’en ai toujours eu … Mais je ne vois personne capable de faire cela … Non réellement …
Ah si peut-être mes amitiés avec Mme Royal que je respecte n’ont pas dû plaire à ce cher désormais président de la République de la France … mmm … Il est petit est donc sadique … De plus n’oublions pas qu’il pense que Kadhafi est mon ami … Enfin le sien … Mais vous m’aurez compris quelques amitiés qui pèsent lourdes au moment final. Et là je ne vois rien d’autres, je ne fume pas … Je bois mais pas suffisamment pour me mettre minable et finalement je n’ai même pas l’alcool mauvais …
L’on me dit gentil, attachant, drôle, courageux et ne fuyant pas ses responsabilités … Sans réels défauts si ce n’est celui d’être trop honnête et de ne pas cacher la réalité … Comme si être hypocrite pouvait être une qualité …
Mais j’y pense c’est sans doute cela qui me vaut d’être là … Moi qui est récemment vu Bill Gates et qui lui ai dit ma façon de penser de ses logiciels de merde … Logiciels semblant s’être amélioré au fil des versions mais qui finalement n’a pour unique but à nous faire dépenser plus … Moi je me suis levé et j’ai crié au scandale et à l‘injustice, tel Robin des Bois. On a cherché à me faire taire mais je suis toujours là et pas prêt de m’arrêter vu que rien n’a changé. Moi qui pensé que l’on gagnerait à devenir fous. Devenir fous. Je me trompais, j’aurais dû rester jeune et con. Mais oui, cela ne peut-être que cela. Ah oui sinon je me souviens, à la sortie de ce match, dans une loge spéciale, j’étais là à hurler de tout mon saoul. A encourager l’Olympique de Marseille, la seule équipe qui était vainqueur d’une vraie coupe d’Europe, celle aux grandes oreilles. Je me suis retrouvé tiré par le caleçon et dehors. Un type en poncho était là et me regarder méchamment, je ne voyais pas où j’étais mais lorsque je me relevais je vis le nom du stade, le Parc des Princes. Je m’étais gouré de stade quel con j’étais … Et il y avait face à moi une bande de type voulant me faire ma fête, ils ne savaient pas qui j’étais … Les pauvres … Ils s’avancent et sortent enfin de l’ombre. Je les reconnais tous, mes amis d’OBEY … Ils sont tous là, et ils m’attaquent ?? Mais pourquoi ? Je suis un des vôtres … Je ne comprends pas … Trahi …
Je me réveille là, allongé, et je les vois tous, MVP, B-Max, Charming, Edge et René Duprée ?? René Duprée ? Quoi un double, un imposteur … Cela ne fait aucun doute. Ce dernier s’avance et prend la parole.

« Aujourd’hui nous allons rendre un service au monde. Aujourd’hui nous allons nous débarrasser du cerveau le plus torturé vivant encore sur cette terre. Aujourd’hui nous mettons en terre le dénommé Lestat Dragonheart. »

Oui c’est cela c’est bien mon nom. Mais alors, où est le faux et le vrai … Je ne sais plus … Où mon esprit vagabondait-il depuis tout à l’heure ? Ne me dites pas que mon cerveau m’a forcé à parler en bien de cette larve ? Non, je ne saurais le supporter …

« Oui, ce soir à l’instant où je te parle tu vois la porte de ton cercueil se refermer doucement sur ta vie. Chaque coup de marteau sur les clous sont comme un appel de l’enfer pour ton âme. Aujourd’hui, celui qui se fait appeler Punisher se retrouve face à ses actes bien entendu mais bien pire encore face à ses pensées. Laisse moi te dire que je ne fais pas ton oraison funèbre car je suis celui qui te déteste le moins de nous tous. Par nous tous je n’entends pas que nous ici présents, la MDWF est grande tu le sais. Oui, je parle de cette oraison car je suis le dernier à t’avoir vaincu. Evidemment puisque après tu as disparu de la circulation. Oui, compréhensible … Mais bon que veux-tu … Tu avais fait ton temps ici bas … Certaines choses changent comme tes victoires qui se transformèrent en défaites et en contre performance et d’autres immuables qui ne changeront jamais … Nous sommes plus forts que toi, nous t’avons vaincu à chaque fois … La défaite est ta réalité …
Tu dois actuellement ne plus voir entrer le soleil … J’espère que tu te souviens de ce moment car ce sera la dernière vue plaisante que tu auras eu en ce bas monde. Désormais tu vivras sous terre comme le rat que tu es. Les autres attendent la fin de mon speech pour reboucher le trou … Alors pour conclure en beauté je dirais ce qui t’as mené à nous aujourd’hui : Vive le PSG. Adieu Lestat … Et sois heureux car nous le sommes. »

Voila mes dernières heures … Tout est fini … Une vie bien remplie … Je me meurs … Adieu à tous … Vous me regretterez je le sais … Vous m’aimiez tous, je le sens … Vous nous appréciez nous deux, aussi différents que nous soyons de vous tous …

Oui enfin libre, mais ne vous inquiétez pas, ou plutôt si inquiétez-vous, nous sommes des hommes avec un cœur et nous l’avons sorti juste au moment où il avait perdu connaissance à cause du manque d’air. Il se retrouve au Purgatoire pour savoir où se déroulera alors sa mort future. Digne d’une superproduction hollywoodienne ? C’est normal, ici c’est OBEY !!

Roi Enma : Te voila face à ton destin Lestat Dragonheart. Tu es ici pour justifier tes actes.

Lestat : Je suis prêt oh grand roi.

Titan : Un roi … Crois-tu qu’un roi seul peux me dire ce que je dois faire ? Je n’ai de compte à rendre à personne entends-tu ?

Roi Enma : La ferme !! Tu es chez moi ici !! Mon seul interlocuteur sera Lestat Dragonheat.

Lestat : Oui, nous … J’y parviendrais.

Roi Enma : Alors que penses-tu avoir accompli au cours de ta vie ?

Lestat : Je pense que grâce à moi les gens ont eus de l’espoir. L’espoir qu’un homme les défendent et se mettent avec eux pour les protéger. Je fus le fort qui protégeaient les faibles face aux autres forts.

Roi Enma : Faux !! Tu n’es rien de tout cela. Tu n’es qu’un type opportuniste comme tant d’autres … Sous prétexte de venir en aide aux faibles tu t’invites un peu partout et tu continues à prendre une place de dominant dans cette merveilleuse MDWF alors qu’une infinité d’autres gars méritent cette place bien plus que toi …

Lestat : Je mérite cette position. Je suis toujours dominant, la preuve est faite car l’on accepte toujours mes défis. Personne n’a jamais eu le courage ou l’audace de me dire non.

Roi Enma : Normal … Un défi de Lestat signifiait pour eux une victoire assure. Regarde clairement tes derniers matchs, tout ce qui s’est passé. Tu n’es plus rien, t’accrocher à ton seuil et à ta double personnalité est pathétique … Je ne vois même pas pourquoi tu continues … Pour toi la seule solution, eh bien, on te l’a fait choisir … Tu es mort maintenant, et enfin tu laisses tranquille les fans de la MDWF et ses lutteurs qui ne te supportent plus … Tant de gamineries pour quelqu’un qui s’est fait volé son enfance … C’est tout simplement inconcevable …

Lestat : Oui mais les plus beaux oiseaux sont dans des cages …

Roi Enma : Un proverbe chinois … Confucius a dit: "quand on n'a plus rien à dire, on cite des proverbes chinois". Tu me fais vraiment pitié … Finalement tout cela est vrai ... Tu utilises jamais les mêmes défis face aux mêmes adversaires … Pour toi direction l’enfer … Tu as raté ta vie, tu rateras ta mort …

Lestat : Nonnnnn !! Pitié !! je suis un homme bon, c’est la vie qui a fait de moi ce que je suis devenu. Les épreuves, toutes ces épreuves que j’ai vécu … J’ai eu mal, j’ai souffert, ayez pitié … Je vous en prie …

Roi Enma : Pitié ? Et tous ceux qui t’ont demandés pitié et que tu n’as pas écouter ? Non tu mérites tout ce qui t’arrives … Et tous ceux qui demandaient pitié pour ne plus te voir au centre d’un ring tellement tu faisais pitié ?? As-tu pensé ne serais-ce qu’une seule seconde à tous ces gens. Je parie que non … En enfer, c’est tout ce que tu mérites, va retrouver Misery et tous tes autres copains.

Là nous emmenons Lestat qui hurle au désespoir … De ne plus vous revoir. Mais merde on le met au pas et l’envoyons dans un pays lointain où il ne généra plus personne.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Vous avez ce soir l’honneur et le privilège de me voir en action. Bande de petits chanceux ! Malheureusement pour vous, mon adversaire n’est pas capable de faire le moindre petit truc cool sur un ring. Alors, pour éviter de devoir porter tout le match, j’ai décidé d’utiliser une petite stipulation. En deux parties. Premièrement, moi qui suis un lâche et une larve comme Titan le dit si bien et si souvent surtout, je demande un match en cage. Obligation d’accepter pour ce cher futur perdant. Avec une cage, je pense que ce match sera meilleur que dans un ring sans stipulations … Puis vous verrez moins bien ce gars moche, avantage également pour les boss qui ne subiront pas une perte d’audience et vous qui n’aurez pas à zapper, donc vous saurez enfin, oui cette question que vous vous posez tous : Mais qui est ce nouveau GM ?. Vous le saurez ce soir.
L’autre stipulation, c’est un peu mon contrat de confiance, hein mamie ? M’enfin bref, c’est le moyen de me débarrasser de Titan. Le pied n’est-il pas ? Oui, parce que bon, affronter Titan c’est drôle une fois, c’est facile deux fois mais au bout d’un moment cela devient lassant. Et pour un compétiteur tel que moi, quoi de plus frustrant que de venir au boulot sans en avoir envie ? Oui donc je me débarrasse de lui qui ne pourra plus m’affronter pendant un certain temps. Enfin, j’espère qu’il aura compris quoi … Un match de plus face à lui et je ne garantis plus mes nerfs moi … Non pas que j’ai peur mais bien parce que revenir ici, monter des promos de folies afin de monter le match et l’intérêt autour et voir que lui bah il ne change rien … Cela devient vite saoulant, et un peu comme les culottes « petit bateau » sont un tue l’amour, Titan est un tue la passion du catch …
Que voulez-vous, je n’en puis plus … Pourtant j’en ai affronté des cons … Nosferatu, Alexandre … Mais tous ont finis pas comprendre ce que Titan n’a toujours pas compris : je suis meilleur qu’ils ne le seront jamais.
Je suis meilleur non pas parce que je suis à OBEY. Certes ma courbe de croissance dans un ring varie de façon exponentielle en fonction des conseils promulgués par mes partenaires. Mais ceci peut-être considéré comme négligeable en fonction de ma capacité naturelle bien supérieure à la moyenne. (Ceci en pensée pour B-Max !! Tu l’auras cette année !!).
Lestat … Titan … J’en ai marre … Tout ceci me dépasse … Je ne sais pas ce que tu as contre moi … Je t’ai battu à la loyale … Quand à notre no-contest, j’avais décidé de laisser faire ce match nul afin que tu sois content de cet excellent résultat face à moi, le futur, mais hélas cela n’a pas eu l’effet escompté et tu es là. Toujours là. A t’accrocher comme une vieille moule (Le truc dans la mère, pas l’autre truc bordel !) mais là je commence à saturer … Sincèrement … Tu me retires mon plaisir … Alors, je vais finir par cela, on se voit ce soir dans la cage mais n’espères pas trop … je peux enfin de décoller de ton rocher et te rejeter loin de moi … Je ne laisserais pas coller cette occasion …
Eh en passant, allez le libérer … Il serait trop content d’échapper à ce combat …

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et le français retourne dans les backstages tenant toujours son titre de champion par équipe.


Raymond : Quoi ?

Jean : Oui tout cela est vrai … C’était bien le vrai Lestat qui s’est pointé poil au parc des princes criant des obscénités … S’il avait été un grand lutteur important je lui aurait consacré un report, mais bon … je veux pas faire chuter le nombre de mes lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime27.08.07 18:13

Julien : Ouais mais moi je te dis, Batista, c’est le meilleur, quoiqu’on en dise !

Julie : Mais non ! Mais je kiffe Cena, il est trop fort, trop beau, trop charismatique !

Julien : Tiens c’est là…

Le petit couple pénètre dans un établissement sympathique, un petit débit de boisson perdu dans la nature, il y a peu de monde à cette heure là de l’après-midi, juste deux trois soulards, une masse musculaire avachie sur le comptoir, une serveuse à la jupe trop courte, un barman patibulaire, et un vieux joueur de country dépassé. Julien et Julie s’installent tranquillement à une table, et commandent chacun une boisson non alcoolisée. Et leur conversation reprend de plus belle…

Julien : Oui, mais quand même, c’est Batista qui a relevé Smackdown à lui tout seul ! Il méritait d’être Champion à ce moment, et pis c’est tout !

Julie : Mouarf ! De la gonflette, toujours de la gonflette, et vive les stéroïdes ! Cena sait au moins parler à un micro, et attisé la foule !

Julien : Mais oui, et au moment de sa rivalité contre Angle, on se demandait vers qui les « You suck » étaient tournés !

Julie : De toute façon, t’y connais rien, personne ne peut rivaliser avec lui, un point c’est tout !

… : C’est pas vrai !

Les deux tourtereaux se tournent vers le golgoth ayant apparemment trop abusé de la boisson, et celui-ci commence à se redresser tant bien que mal sur sa chaise. Il lance un regard malade vers le petit couple, puis plisse les yeux pour mieux les distinguer…

… : Vous vous trompez les mômes !
Ces deux là ne sont pas les meilleurs, en tout cas, ils ne le furent pas de mon temps, au moment où moi-même foulais les rings de la MDWF, la plus grande Fédération de catch avant que OBEY n’arrive !
Moi, Lestat Dragonheart, The Punisher, j’étais le lutteur numéro un, on tremblait en entendant mon nom, personne ne pouvait rivaliser avec ma force !

Sur ce, Lestat se jette sur la table des amoureux, prenant une pose chevaleresque…

Lestat : J’arpentais alors les rings de la MDWF, à la recherche de mes victimes, et leur dispenser ma médecine si particulière, rien pouvait m’arrêter…
Hey Ho ! Tu vas te reprendre oui !
Chut, je discute là, tu vois pas que je discute là !
Tu les ennuies oui !
Oh la paix ! Je disais donc que j’étais le lutteur le plus puissant, peur de rien, surtout pas d’Edge, non vous dis-je !
Hola, il divague ça y est ! Faut faire quelque chose là !

Oui, ben je fais ce que je peux hein !
Vous allez vous taire oui, vous me dérangez, allez ouste, du vent !
Plaît-il !
Biizzzzzzzz !
Voilà qui est mieux…

Lestat se traîne jusqu’au comptoir, avale le reste de son verre, puis se tourne vers la serveuse…

Lestat : Hey ! Poulette ! Tu peux mettre un peu de musique dans ton aquarium là !

Serveuse : Tu me parles autrement gros tas !

Lestat : Pardon…S’il te plaît, roh…

Serveuse : Tsssk, c’est bien parce que t’es un habitué va…

La serveuse s’exécute alors, et glisse une pièce dans le juke-box…

« Petit Papa Noël !
Quand tu descendras du ciel… »


Lestat : Non, pas celle-là, déjà trop écouté, faut queque chose de plus entraînant…

Et les accords de Carmina Burana, une chanson venue d’un autre monde se font entendre…

Lestat : Ah, voilà qui est mieux !
Qu’est-ce qu’il va nous faire maintenant…

Mais je n’ai aucun contrôle, vous êtes marrant vous !
Je courais donc, par vent et par pluie, galvanisé par une détermination sans faille, écrasant tous les playmobils qui osaient se mettre sur mon chemin ! Je frappais, fort, dans leur cou, pour qu’ils s’inclinent !
Je rêve où il chante Cabrel maintenant !
Mais tu vas te taire oui ! C’est pas possible ça, je ne parle pas français, j’ai dit tu parles plus, c’est compris cette fois !
Bon, mes amis, maintenant que nous sommes un peu tranquille…
Crois y fort !
Oui j’y crois ! Bref, maintenant que nous sommes tranquille, je vais continuer mon récit…
J’écrasai donc tout le monde, j’étais impitoyable !
Non, ça c’est moi !
J’étais cruel !
Toujours moi !
Violent !
Moi !
Mais d’une sérénité à toute épreuve…
Ah, là c’est toi !
Ta gueule !

Bon, j’étais plein de bonnes qualités qui me permettaient d’aligner les victoires. Mais voilà, les méchants sont arrivés, sans se presser, avec leur poncho
Son lasso…
Je ne t’entends plus…
Souviens toi de la morale de l’histoire… bon !
Et ils m’ont dépouillé de toute gloire ! Et pourtant, je suis toujours un grand champion, oui, parce que j’ai été Champion du monde quand même, ah, ça vous embouche un coin hein !

Je sais, je sais, c’est un mauvais moment à passer, mais c’est qu’il commence à me plaire quand même…

Oh ça va je blague !
Donc les méchants messieurs ont décidé que mon invincibilité devait cesser, et j’ai été bafoué, enfin mon honneur, et puis c’est qu’ils s’en donnaient à cœur joie ! Ils le faisaient à tour de rôle comme si c’était un jeu !
Mais j’étais loin d’être vaincu, je résistai, parvenant même à les mettre à mal des fois, si, si !

Tout en parlant, Lestat continuait de parader, agitant les bras tel un héros d’antan…

Julien : Mais dites moi, si vous étiez si fort, pourquoi êtes-vous devenu comme ça ?

Lestat lance un regard hagard à Julien, s’approche de lui en titubant et reprend de son haleine fétide…

Lestat : Question très judicieuse ! Je vois que tu es un petit malin toi !
Ce sont trois hommes particulièrement qui m’ont fait « devenir comme ça » !
D’abord y avait Edge, celui-là, c’est le pire ! J’arrivai rien faire contre lui, pourtant, j’ai essayé plein de fois, mais rien à faire, il a jamais voulu que je le batte !
Après, y a eu B-Max, alors lui, il a été là toujours quand il fallait pas ! La première fois j’ai été victime d’un screwjob, la deuxième fois, bon il m’a battu, en fait, il a battu Titan, mais chut hein !
QUOI !!
Oui, il est toujours vexé comme ça quand je parle de cette histoire, mais c’est la vie mon gars, va falloir t’y faire !
Mais tu crois que je vais te laisser palabrer comme ça sur mon compte, tu plaisantes !
Bon, c’est moi le héros de cette histoire, toi t’es qu’un second rôle, alors laisse place ok, non mais oh !
Mais je crois rêver là…

Je voudrai bien vous y voir, vous croyez que ça fait plaisir d’entendre ça…

C’est petit !
Et puis, enfin, il y a eu René Duprée ! Lui, c’est « monsieur je me la pète » par excellence. Il pète plus haut que son c…
Ho, doucement, c’est des mômes !
Pour une fois, c’est pas faux…
Ah je savais bien que ce serait bien !
Pour en revenir à Duprée, c’est le stéréotype du gars qui se croit le maître du monde ! « Je suis un puissant, je vis dans un monde de puissant, personne ne m’arrive à la cheville, sauf The Rock et Edge, et oui, je ne suis que le numéro trois ! Ben oui, désolé, je suis capable de qualifier Lestat de rachitique et de gras-double, sans même m’apercevoir que c’est totalement l’opposé, mais bon, ils sont deux, alors pourquoi pas hein ! ».
Non, celui-là, il m’énerve vraiment ! Il se croit au sommet, le Bill Gates du catch, je marche avec les plus grands, les dictateurs de la MDWF, Franco et Mumu réunis, oui, je suis sûr qu’il s’y croit, je le vois, arpentant les rues aux côtés de Franco et Mumu, et Franco se tourner vers lui pour clamer haut et fort : « Khadafi est mon ami ! ». Phrase tellement solennelle qu’ils la feraient entrer dans l’histoire !
Mais qu’est-ce qu’on va faire de lui…
Même moi je ne sors pas des choses comme ça, et bientôt, il va se mettre à divaguer sur la famille Duprée…

Parlons-en de la famille Duprée !
Non !
Oh t’es pas drôle…

Vous non plus…

Oh je vous ai vexé là…

Je vous ai vexé hein…

Bon ça va, ça va, je me calme…
C’est peut-être la meilleure décision que t’es prise…
De toute façon, il faut vous dire une bonne chose, mes petits amis, je ne m’avoue pas vaincu, alors, si je ne parviens pas à prendre le dessus physiquement sur les Obeyens, j’userai de plus de subtilités ! Tiens, ce n’est pas Sun Tzu qui disait : « l’art de la guerre, c’est soumettre l’ennemi sans combattre. »
Mais oui, bien sûr, et Confucius a dit : « quand on n’a plus rien à dire, on cite des proverbes chinois. »
Ah voilà, ça te fait plaisir !
Hein ?
Depuis le début tu n’arrêtes pas de te moquer, tu m’énerves !
Oh, mais c’est qu’il se fâche le pépère !
Je vais te faire ton affaire !
Ouuuuhhhh !
Je vais te mettre un coup de poing !
Ouuuhh ! Arrête, j’ai peur, AU SECOURS, AU SECOURS, Y A LESTAT QUI ME MENACE, IL VEUT ME METTRE UN COUP DE POING !
J’ai pas envie de me fatiguer !
C’est ça, espèce de lâche, même pas capable d’assumer ses propres pulsions…
Allez, laisse toi aller, que je rigole un peu !

Tu ne le mérites pas !
Mais si…
Non !
Tu vas me forcer à faire quelque chose de terrible…
Pfff, fais ce que tu veux, tu ne parviendras plus à m’énerver, tiens, d’ailleurs, je te méprise…
Tu l’auras voulu ! VIVE LE PSG !
Aaahhh, traître, tu vas payer !

Sur ce, Lestat se porte lui-même un fulgurant coup de poing au visage, le faisant tituber en arrière…

Titan : Ca, tu vas le payer cher larve !

C’est maintenant Titan qui cogne, la bagarre s’engage, sous les yeux effarés de l’assistance. On croirait voir Edward Norton à la fin de Fight Club...
Bref, le combat se poursuit jusqu’à ce que Lestat se propulse lui-même à travers la vitrine d’entrée, plongeant dans la rue, une lumière vivace lui illuminant la visage…


Lestat : Ah, trop clair, trop clair…
Le voilà qui se prend pour un Mogwaï ! J’avais dit au Juge qu’il ne fallait pas lui donner à manger après minuit !
Hein, mais qu’est-ce tu racontes toi…
Alors, on a mal dormi, on a fait des cauchemars…
Euh, je crois. Oulah, faut que j’arrête de regarder les promos de Duprée moi, ça me donne mal à la tête…

Oui Très Haut, ça va…

Oui, certes, je me tiens prêt, ne vous en faites pas…

Oh, un simple cauchemar sans grande importance…

Mais non ce n’est pas prémonitoire, si j’avais ce don, ça se saurait !
Ah ça c’est clair, tu serais vraiment invaincu si tu avais le don de vision, je crois qu’à chacun de nos combats tu avais prédit notre victoire non…
Hum… dès le matin t’envoie des piques toi, je dois vraiment le supporter…

Oui, c’est vrai ça, et d’ailleurs, on se demande qui supporte le plus l’autre !

Je ne sais pas vraiment, mais bon, je ne m’attends pas vraiment à une attaque en masse des membres d’OBEY. Peut-être que Kennedy et B-Max seront encore de la partie, mais bon, c’est un match en cage, logiquement, il n’y aura que Duprée et moi…

Certes, certes… nous…
Je suppose que Duprée veut mettre à l’œuvre le mythe de David et Goliath, sauf, qu’il aura le mythe de Lestat face à lui.

Ce n’est pas mon genre, mais bon, je pars relativement confiant.
Moi je pars impatient, il me tarde de lui écraser sa sale face contre le grillage de la cage…
On se passera de tes commentaires, on met au point une stratégie pour la victoire, pas pour un massacre ! Et d’ailleurs, la dernière fois que tu es intervenu lors d’un combat contre Duprée, tu as tout fait échoué !
Voilà, la facilité, ça remet la faute sur moi. C’est de ma faute si cet asticot ne sait pas se débrouiller seul, et qu’il avait ramené ses petits copains autour du ring.
Comme si c’était étonnant, c’est la marque de fabrique de OBEY, et avec le départ d’Austin, ne crois pas que ce soit JBL qui fasse ce qu’il faut pour mettre des bâtons dans les roues du clan du Champion…

Certes, mais personne ne sait encore qui sait, et personne ne peut prédire qu’il saura mettre un point d’honneur à la justice dans cette Fédération. Même Austin n’avait que peu d’impact, et ses rares apparitions n’ont jamais été concluantes…
Je me demande quand même, mais qui est ce nouveau GM ? Comme si on en avait besoin, on s’est toujours débrouillé sans !

Oui, c’est vrai, si Austin n’était pas intervenu, nous n’aurions jamais eu de nouvelles chances pour le Titre, mais bon…

En effet, nous devons plus nous préoccuper sur l’essentiel…
Bon, cette fois, pas de Dieu grec avec l’histoire des Titans, une parodie encore, je me demande ce que sera la prochaine extravagance du père Duprée.

Quoi ! Il nous a battu à la loyale, en quelle année ? La seule où il a eu l’occasion de le faire, il a tout gâché !
Quoiqu’il en soit, il montre qu’il est déterminé, même s’il reste plutôt maladroit…

Oui…

Oh peut-être mais bon, ce n’est pas forcément chose sûre, nous verrons bien !
Ce qui me plaît, c’est qu’il est plus que persuadé qu’il m’est supérieur, il va tomber de haut ! Mais bon, même si il est un bon lutteur, il faut tout de même le reconnaître, il a encore beaucoup à apprendre, et croyez-moi Très Haut, mardi soir, il apprendra beaucoup !
Ouais, il apprendra la souffrance et le respect, et surtout, à s’incliner devant moi !

Chose étrange que le rêve, nous laissant une trace de notre subconscient, car nul ne peut avoir le contrôle sur un rêve, encore moins sur un cauchemar. Un mot bien explicite n’est-ce pas, surtout pour ce qu’est en train de vivre Paul Bearer semble-t-il…

Bearer : Mon Lestat, je suis fier de toi, mais tu sembles m’oublier. Tu ne m’as encore demandé aucun conseil pour combattre ce vil Duprée, pourtant, j’ai toujours été de bon conseil, seul la réussite nous a fait défaut.
Mais je ne peux m’empêcher de rêver à un meilleur avenir, car je sens que Duprée ne parviendra pas à prendre le dessus, malgré toute sa bonne volonté, il ne sera pas au-dessus cette fois, et ses amis ne pourront cette fois rien faire !
Mais une question me taraude l’esprit alors…
Si jamais tu remportes le combat, qui choisiras-tu pour combattre Duprée et B-Max par la suite. Fighting ? Ou peut-être…
Oui, il est bien que possible que ce soit lui, il est bien possible qu’il se décide enfin à sortir de l’ombre, et venir enfin combattre à tes côtés !
Et que pourraient faire ces mécréants d’OBEY qui n’ont que trop longtemps posséder les ceintures de Champion par équipe. Ah, si cela arrive, je serai là mon ami, toujours là, même si ton Très Haut te fait défaut !
Duprée, mon ami, tu vois Lestat comme mort déjà, comme un débile effectuant des parades délirantes dans un stade de foot, mais la vérité, c’est que mardi soir, tu seras tellement sonné que tu ne souviendras même pas de l’ouragan qui t’aura balayé comme une feuille morte !
Oui, tu verras que Lestat est bien vivant, et que tu seras donc loin de te débarrasser de lui si facilement !
Ainsi va la destinée de chacun, comme B-Max, vous avez eu de la chance jusqu’à présent, mais lorsque Lestat y met vraiment du sien, tu as pu être témoin que vous ne faites pas le poids ! B-Max l’a appris à ses dépends, et maintenant, c’est ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime27.08.07 18:27

Bien qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps, je vous donne quand même une nouvelle série de huit mots. Sait-on jamais...


Tarte à la samoan
L'Afrique c'est chic
Golden Retriever
Justice
C'est arrivé près de chez nous
Crisse
Trompe de phallope
Marguerite

(Ne me demandez surtout pas comment je peux sortir des mots comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime27.08.07 19:21

Ben si, je te le demande moi ! On a été gâté nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





René Dupree vs Lestat/Titan Empty
MessageSujet: Re: René Dupree vs Lestat/Titan   René Dupree vs Lestat/Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Dupree vs Lestat/Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée vs Lestat Dragonheart
» René Duprée© & B-Max© vs Lestat Dragonheart & Draius
» Lestat/Titan & Don Robert vs B-Max© & Charming©
» John Cena vs Lestat/Titan
» Lestat/Titan vs Razor Ramon Hard Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: