AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour au travail !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour au travail !!! Empty
MessageSujet: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime21.08.07 0:50

Undug, Gleeban, Gloutan, Globan
Give it to me baby,
Uh-huh uh-huh
Give it to me baby,
Uh-huh uh-huh
Give it to me baby
Uh-huh uh-huh
And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy

Une belle Honda Civic de couleur orange s'avance sur le stage . Tout le monde sais ce que cela veux dire ! Dans une atmosphère d'euphorie , "The Original" Scartic sort de sa belle voiture modifiée par la fenêtre avec un micro dans la main droite . Il monte sur le toit de sa Civic et s'assois dessus .

Scartic : Alors que tout le monde reviens de vacance , moi je reviens du travail au Japon !

Tout les fans cris WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Scartic : Quoi ? M'avez-vous suivi grâce à la formidable technologie d'internet ? Vous avez été au Japon pour les vacances ? Bon anyway ... Quand on reviens à la maison , il faut faire ça en grand . Alors à Payback , j'invite un quelqu'un à un au premier d'une longue serie de Original Party , le talk-show #1 ... sans conteste meilleurs que le Carlito Cabana ou le Cutting Edge ! Il n'y aura pas de cracheur de pomme ou de blondinet sorti d'un camp de nudiste ou d'un club échangiste parce que le monstre qu'il appel "une femme" est nul dans la chambre à coucher !

Les fans s'exprime en disant "OHHHHHHHHHHH" , Scartic fait un visage innocente avec un sourire en coin .

Scartic : Enfin , le prochain membre du roster qui passerai l'entrée , sera mon invité pour l'Original Party !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime23.08.07 20:08

HO IT'S TIME !
IT'S TIME !
IT'S BURGER TIME !

On les attendais eux... Enfin... On trouvait ça marrant d'avoir un lutteur de 300 Kg dans notre fédération préférée... Sous le son de Rob Zombie, Max Cap marche d'un pas lourd vers le ring suivit de très près par son "Chien-Chien" Kenneth "A-Dogg" Herkenreich. Il passent à côté de la voiture de Scartic sans lui jeter un seul regard. Le gros entamme difficilement la monté des marche tandis que l'autre baisse est assis sur la 2 ème corde pour laisser de la place à la bedaine bien remplie de son "Mentor" : Les deux sont finalements face à Scartic. A-Dogg tent un micro a Max.

Maximum Capacity : Avant tout, je suis Maximum Capacity et je suis plus gros que vous...

Première huée du public qui a le dont de faire sourir Max alors que A-Dogg se contente de quelques grognements.

Maximum Capacity : Un nouveau Talk Show pour une nouvelle superstar, c'est ce qu'il me faut. Rien de tel pour expliquer mes actes et leurs motivations... et même un peu plus !

A-Dogg fait un sourir... Où du moins, ça y ressemble.

Maximum Capacity : Le plus gros lutteur de l'histoire de la lutte mondiale est prêt à faire un impact et à marquer à jamais l'hisoire de la MDWF !

Max Cap laisse tomber son micro à ses pied et sort du ring. Il remonte la rampe et s'apperçoit qu'il lui manque quelques choses... Ils à pourtant bien son Hamburger dans sa poche mais... Ho oui... Il allait oublier A-Dogg, resté figé devant Scartic avec le même regard débil qu'il a lancé a Shelton avant la trève. Max siffle à l'adie de ses doigt, A-Dogg recadre la situhation et rejoint son "Maitre" en Backstage...
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Spector
Invité

MessageSujet: Réponse à deux mortels   Retour au travail !!! Icon_minitime26.08.07 20:56

Spector est en coulisse accompagné de Spectra la femme vampire. Elle tient un micro à la main et lui pose quelques questions.

Spectra: Alors cher mari je vois qu'il y a des mortels pleins de bon sang ici.

Spector: Oui un gros lard et un niaiseux ça me fait toujours plaisir de vider de leur sang des gens totalement imbécile.

Spectra: Personne n'a répondu à ton apparition d'hier alors tu as maintenant un défi à lancer ?

Spector: Aille le gros tas de #### et l'autre débile qui roule en Civic. J'ai un défi pour vous. Tout les 3 dans le même ring et je vous jures que ça va saigner car j'aime le sang....

Spectra: Alors voilà c'est tout pour aujourd'hui au revoir les débiles....Ah et en passant si vous refuser....On va pouvoir vous traitez de poules mouillés.

(Spector plaque sa femme contre un mur et commence à l'embrasser puis il l'a mort un peu et ....oups tout ce coupe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime26.08.07 21:24

Scartic sourrit en ce frottant le menton de la main gauche .

Tu parle comme un Québecois , mais tu me fais penser à petit pouilleux et ta bitch me fais penser à une pute de la rue St-Catherine ... malgré que je serais pas étonné que tu serais en réalité son mari et son pimp ! Je suis le dernier champion Hardcore UWF et un ancien champion tag team de la UWA , l'une d'est meilleure fédération au Japon . Toi tu n'est qu'un no-name qui arrive dans le millieu et qui fait son arrogant !!! Tu pense que tu nous impressionne , tu pense que tu m'impressionne mais je veux t'apprendre les bonnes manières par moi-même au Payback du mardi 11 Septembre . Et je choisirai le type de match !
Spector
Invité

MessageSujet: La réponse de Spector   Retour au travail !!! Icon_minitime27.08.07 2:22

Retour au travail !!! Vampir10

Spector est en coulisse prêt d'une poubelle et il boit un bon verre de sang frais

Bonjour Scartic !! Bon je vois que tu as choisi ton camp mon ennemi. Tu as totalement raison je suis un vampire du québec mais je ne suis pas un pouilleux car je soigne mon image moi. Je te demanderais aussi d'être poli avec mon épouse....ce n'est pas une bitch contrairement à toi lol! . Ensuite je veux te dire que je me fous totalement de qu'est-ce que tu as fais dans d'autre fédération. Pour moi il n'y a que la MDWF qui compte. Les fédérations de losers moi je connais pas ça du tout. Le type de combat aussi je m'en fous un peu moi je veux seulement une chose du sang et encore du sang car j'aime le sang.Bon je te quitte la dessus mais je vais te corriger sur 1 point le 11 septembre ....c'est moi qui te fouterais la raclé de tavie et non le contraire. J'ai faim je meurs de faim et j ai besoin de quelques gouttes de ton sang pour survivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime27.08.07 3:32

Scartic : Je vais faire sorti tes paroles de ta bouche de petit jeune qui suce pour 5$ avec le Scartic Kick mais ce sera avec le Scartic Bomb que je te briserai en mille morceaux ! Après le match , quand j'aurais fais le tombé , ta pute de femme qui va gouter ma chaisse noir qui a fait saigner des milliers et des MILLIERS de mes victimes c'est trois dernières années !!!
Spector
Invité

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime27.08.07 23:01

Bonjour ici Angel la présentatrice de Lutte internationale et je suis ici en compagnie du magnifique Spector.

Spector: Ça c'est moi !!!

Angel: Je le sais....commençons par le début de votre rivalité avec Scartic

Spector: Bien ce n’est pas compliqué je me cherchais un adversaire et je suis allé voir une sous-merde pour me mettre un peu en forme. Je m'explique.....Scartic est une sous-merde parce qu'il semble plutôt lancer des injures à ces adversaires au lieu d'argumenter avec eux.

Angel: Que penses-tu de celle sur ta femme ?

Spector: Écoute moi je connais ma femme et je sais très bien qu'elle n'est pas comme ça par contre Scartic ne doit pas connaitre la sienne parfaitement. Ma femme me suit partout et si elle n'est pas à mes côtés je sais qu'elle avait tout simplement besoin de sang.

Angel: Ensuite il t'a lancé des insultes que lui réponds-tu ?

Spector: Je ne sais pas trop moi....Il a l'air d'aimer parler de truc de tapette alors si ça l'excite de penser ça de moi je le laisse faire point à la ligne.

Angel : Un dernier mot avant de vous laissez à votre entrainement ?

Spector : Oui voilà quelques lignes pour toi sc….

Hey yo Scratic tu es vraiment pathétique
Va te faire foutre toi avec ton air de sale alcoolique
Ta face me donne des coliques
Tu devrais te jeter en bas d’une corniche
Ton nom me fait penser à mon scrotum
Aller dégage de ma vue avant que je te saigne

(Angel : Coupé)
Maximum Capacity

Maximum Capacity

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime28.08.07 21:54

A-Dogg est intrigué.

A-Dogg : *Grogne*

Maximum Capacity : Ca ? C'est un Garlic Burger bien sur ! Le seul Burger à l'ail du marché

Maximum Capacity : Tu veut goûter ?

A-Dogg hume la douce odeur du Burger

Maximum Capacity : Quoi ?

Maximum Capacity mord dans son doux repas... A-Dogg fuit en direction des toilettes, sûrment pour faire re-sortir les restes de son doux repas par là où il est entré
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Spector
Invité

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime31.08.07 23:12

[quote=Maximum Capacity]

Hum hum hum oh la la je m'excuse d'avance car ce que je vais dire est un paquet de connerie. C'est ce que tu aurais dû dire Maximun capacity avant de commencer ton intervention pitoyable.Comme mon match avec Scartic à dû être reporté. Hé oui je manque un peu de préparation alors j'ai demandé un petit délai à notre ami JBL. Je te propose à toi de rejoindre notre combat pour faire un 3 Way dance....Est-ce que tu as peur gros lard ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au travail !!!   Retour au travail !!! Icon_minitime

Retour au travail !!!
Page 1 sur 1