Undug, Gleeban, Gloutan, Globan
Give it to me baby,
Uh-huh uh-huh
Give it to me baby,
Uh-huh uh-huh
Give it to me baby
Uh-huh uh-huh
And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy
Une belle Honda Civic de couleur orange s'avance sur le stage . Tout le monde sais ce que cela veux dire ! Dans une atmosphère d'euphorie , "The Original" Scartic sort de sa belle voiture modifiée par la fenêtre avec un micro dans la main droite . Il monte sur le toit de sa Civic et s'assois dessus .
Scartic : Alors que tout le monde reviens de vacance , moi je reviens du travail au Japon !
Tout les fans cris WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Scartic : Quoi ? M'avez-vous suivi grâce à la formidable technologie d'internet ? Vous avez été au Japon pour les vacances ? Bon anyway ... Quand on reviens à la maison , il faut faire ça en grand . Alors à Payback , j'invite un quelqu'un à un au premier d'une longue serie de Original Party , le talk-show #1 ... sans conteste meilleurs que le Carlito Cabana ou le Cutting Edge ! Il n'y aura pas de cracheur de pomme ou de blondinet sorti d'un camp de nudiste ou d'un club échangiste parce que le monstre qu'il appel "une femme" est nul dans la chambre à coucher !
Les fans s'exprime en disant "OHHHHHHHHHHH" , Scartic fait un visage innocente avec un sourire en coin .
Scartic : Enfin , le prochain membre du roster qui passerai l'entrée , sera mon invité pour l'Original Party !