AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime06.09.07 20:04

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock



Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime09.09.07 15:46

<<Place au King Of Ring>> Menace X apparait sous le Milliotron. A ce moment des fumées apparurent devant lui ne laissant paraitre qu'une silhouette sombre . Lorsqu'elles se dissipèrent il s'vanca sur la rampe et en plein milieu il s'arreta. Enleva sa cape et la lanca au public déchener . Il poursuivit son chemin et lorqu'il arriva au ring il y grimpa et alla se placer en son milieu. Alors il mit les bras en X et des effets pyrotechniques explosèrent dans toute la salle .

Mesdames et messieurs vous étes trés chanceux d'être assis ici dans cette salle car sous vos yeux va naitre un nouveau show un show royal. Hé bien entendu lorsqu'on dit royal on sait qui est visé. Mais maintenant place a....

Il s'arretta puis reprit

Roulement de tambours s'il vous plait .
Dans toute la salle retentit le bruit continu d'un tambour battu

Place au .... MDWF CASTLE

Menace X claqua des doigts et des staffs vinrent installer un trône s'élevant aprés un long tapis rouge avec quelques armures anciennes et des épées trés lourdes

Bon je vais vous expliquer le but de ce show. Un a un certains d'entre vous viendront sur ce ring s'acroupriront face a moi et me poseront la question qu'ils brulent de me poser.Mais attention le show ne dure que 45 Minutes. Alors 3...2...1.. Top chrono

Menace X lanca sa couronne au public et un jeune garcon l'atrappa au vol.

Bien toi

Il fit signe au garcon de venir avec la couronne

Bien alors donne moi ma couronne et pose moi ta question

Garçon: Puije avoir un autographe ?

Bien sur

Menace X signa sur le papier que le garçon lui tendit

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Signat10

Menace X lança a nouveau sa couronne au public et cette fois ci c'est un homme ccorpulent qui l'atrappa . Il s'avanca vers le ring . Il y grimpa et vint se placer devant Menace X

Quel est votre question ?

Homme : Qu"st ce que ous avez fait pendant votre longue absence ?

Hé ben j'ai visité plusieur pays tels que : Le Japon j'ai beaucoup aimé leurs sushis d'ailleurs, L' Espagne : ses plages dorées me manquent , L'Egypte : les pharaons et leurs pyramides c'est grandiose et surtout surtout j'ai aimé la fiesta au bord de mer a Miami Beach.

Menace X se leva serra la main de l'homme puis lanca sa couronne et un fan de ultimate warrior l'atrapa .Il monta sur le ring et vint se placer en face de Menace X


Alors jeune homme quelle est ta question

Garcon 2 : Je veux que vous quittiez le ring pour laisser de la place a Ultimate Warrior sale jobber

Qu'esque tu as dis ?

Menace X se leva pour lui dire qu'Ultimate Warrior N'était rien face a lui et qu'il allait e prouver lorsque celui-ci détala pour se cacher dérriere son pére

Papa au secour le méchant jobber il veut me frapper

Des huées s'élevèrent de la partie de tribune occupé par les fans de Ultimate Warrior

Bon voyons voir il vous reste 25minutes alors au suivant

Il lança a nouveau sa couronne au public et une jeune et belle femme l'atrappa elle grimpa dans le ring avec grasse et légéreté

Waw je crois que j'ai pioché le gros lot . Comment s'appelle cette jeune demoiselle ?

???? : Cristine

Enchanté Cristine qu'elle est ta question ?

Comment avez vous vécu votre rupture avec Witch X ?

Hé ben j'aurais dis que ce serait privé tout ca mais comme vous me l'avez demandé si gentiment hé bien je vé vous répondre. Au début ca a été trés dur car je ne pouvais cesser de penser a elle mais maintenant je commence peu a peu a digérer cette rupture un peu "féroce" si on peut le dire comme ca .

Menace X lui chuchota quelque chose a l'oreille puis elle sourit et s'en alla . Le King Of ring annonça qu'il ne resatit plus que 15 minutes et lança sa couronne au public plus que jamais déchener a l'annonce du temps restant. Mais cette fois ci c'est un homme massif et géant qui s'imposa. Il grimpa sur le ring avec difficulté .

Alors Monsieur quelle est votre question ?

Homme 2 : Pas une question mais un défi . Je parie que vous ne pourrez pas me battre au bras de fer si vous me battez je serais un de fos fan mais si je vous bat ce qui va probablement se passer , je veux un billet gratuit Mardi a Payback.

Hum c'est d'accord. Hé le membre du staff amenez moi une table basse et appelez moi un arbitre.

La table fut apporté et l'arbitre vint en courant .
Et maintenant le duel commença par une évaluation de force de chacun des adversaires puis l'homme prit le dessus sur un Menace X crispé par la concentration et l'effort. Il réussi a retourné la situation aprés un effort ultime et mainteant c'est l'homme qui est en difficulté et tout a coup il dit <J'ai oublier de vous dire On m'apeler l'arracheur d'avnt bras a la Faq > puis il remit Menace X en difficulté jusqu'a ce que Menace X aprés un long combat parvint a plaquer l'avant bras de l'homme sur la table. L'arbitre Fit signe que le duel fut fini et il leva le bras de Menace X tout transpirant.


J'ai un membre suplémentaire dans mon fan club maintenant.

Tout a coup le bruit d'une Cornemuse retentit dans l'aréna

J'ai le regret de vous annocer que le temps a expiré donc je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour le numéro 2 de MDWF Castle

Menace X s'assit sur son trone

Fin de retransmission
-----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime09.09.07 20:37

PAF une promo version 80’s donc enregistrée dans les studios tout neuf de la MDWF

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Ultimatewarriortl3


WARRIOR NATION ! Le temps est arrivé. Les retrouvailles sont proches. MARDI 11 SEPTEMBRE, une date immortelle. Une raison de retour. Dans l’espace dix millions d’étoiles remplissent le COEUR du WARRIOR d’espoir. Un nouveau monde doit faire place à celui dans lequel les faibles et les pleutres ont pris possession d’une NATION ! 11 SEPTEMBRE 2001, les débuts d’une guerre. 11 SEPTEMBRE 2001, les débuts de la peur. 11 SEPTEMBRE 2007, THE ULTIMATE WARRIOR doit faire son retour.

Warriors, écoutez avec attention !

6 années où les forces du mal ont pris le pouvoir. 6 années ou la faiblesse, le vice et la paresse ont remplacé l’HEROISME. Un leader soit se PRESENTER devant vous, savoir accepter les clefs de l’UNIVERS ! QUI D’AUTRES QUE LE GUERRIER ULTIME ? 11 SEPTEMBRE 2007 ! THE ULTIMATE WARRIOR, PRINCE DES PRINCES remontera sur le ring. Un nouveau jour. Aucunes chaînes ne peut m’empêcher de TRIOMPHER sur les terrains de la brutalité. Menace X ? Un roi pour les faibles. Un roi sans royaume.

ECOUTE MOI MENACE X. Tu peux te cacher, tu peux courir dans ton monde de REVES. Seul endroit où tu peux croire à une victoire face au WARRIOR. Cela ne te sauvera pas d’un OCEAN DE GUERRIER. Ma VIOLENCE retrouvée saura passer à la moulinette ton odieux visage. Prépare toi MENACE X, à retrouver ton château inondé par les flots INTERGALAQUTIQUES d’un ULTIME guerrier retrouvé.

PERSONNE ne pourra empêcher cette prophétie de se réaliser. Pas un DEMON, pas un MEDECIN ne peut rivaliser avec les MUSCLES de la justice et de la vérité. Don Robert de la Vega ne sera pas là, tout comme il n'a pas été là le 11 SEPTEMBRE 2001. Un héros ? Un zéro oui.

WARRIORS NATION! Votre sauveur vous promet la chute d'un roi de pacotille. Votre sauveur vous promet la tête d'un homme se réclamant du SANG de Zorro. Les CORDES A LINGE vont TOMBER sur les corps bouffis de sous-homme disgracieux. Une PROMESSE nouvelle va s'ouvrir devant vos yeux d'enfants Warriors.

Rejoignez une GALAXIE de VICTOIRES. Les constellations brillent de milles feux, DYNAMITANT le SANG de l'ULTIMATE WARRIOR !

Qu'allez vous faire Menace X et Don Robert ? Qu'allez vous faire devant une TEMPETE de PUISSANCE ? Une prière pour vos vies.

THE ULTIMATE WARRIOR IS COMING FOR YOU enfants de chaos et il n'est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime09.09.07 20:56

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Mosquitoswh7

Les Moustiques attaquent !!!
Ces sont des êtres fanatiques et cruels qui sèment la mort sur leur passage !
Ce ne sont pas de simples insectes que l’ont peut aisément écraser sous la page des sports…
En réalité se sont bien des extra-terrestres et surtout des adorateurs du grand Cthulhu...
Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Cthulhupq6

Ces monstres se nourrissent de notre sang et tentent de nous détruire !
(Vous constaterez malgré tout qu’ils ne sont pas très intelligents,
qui balancerait une bombe thermonucléaire sur son frigo ?)
Mais un homme surgit hors de la nuit, court vers l’aventure au galop :

Robert, Robert !
Du fond de la nuit d'or
Robert, Robert !
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi
Robert, Robert !
Capitaine au cœur d'or
Robert, Robert !
Bien plus fort que la mort
Tu es toujours au rendez-vous
N'importe quand, n'importe où
Tu es toujours au rendez-vous
Toujours avec nous…
Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Albatorvw7

Journal de bord de la Tornade.
Capitaine Don Robert de la Vega
Dit ‘Le Renard’
Date : quand les saucissons pousseront sur les arbres
Opération anti-moustiques
Nom de code : ‘Poulpe pas beau, mosquitos dans l’eau ’


Jour 1 :
La situation devient critique. Les moustiques ont lancé une vaste offensive, et ils sont très largement supérieurs en nombre. Leurs chefs Menace X et The Ultimate Warrior redoublent de cruauté pour remporter la victoire.
Pour l’instant nous résistons, mais pour combien de temps encore ?
Nous espérons obtenir de l’aide des Anciens
(une très vieille race qui a quitté la Terre bien avant l’émergence de l’Homme)
mais la communication s’avère compliquée, ces derniers ne parlant que le poulpe.
L’apprentissage de cette langue est très difficile.
Ne chuchote pas à l’oreille des poulpes qui veut…
C’est un savoir qui se transmet de génération en génération, et encore !
Les poulpes ayant disparus, seuls les chats peuvent nous l’enseigner,
et vu qu’ils ne parlent pas humains nous devons engager des traducteurs hamsters qui nous coûtent excessivement cher (prime de risque oblige, ils ont peur de se faire bouffer, les lâches !).

Qui veut un doliprane ?

Jour 2 :
Menace X et The Ultimate Warrior nous harcèlent.
Ces lâches nous ont attaqué par surprise mais nous sommes parvenus à les repousser,
une fois encore.Malgré tout, le moral des troupes baissent sensiblement…
Depuis quand n’avons-nous pas connu la chaleur d’un foyer ? La douce étreinte de l’être aimé ?
Cette guerre semble ne pas avoir de fin….
Et pourtant une lueur d’espoir est apparue dans les ténèbres bzzzbzzzteuses où nous ont plongé ces satanés moustiques. Nous avons enfin réussi à dialoguer avec les Anciens et nous avons signé un pacte d’alliance avec eux.
Sir Baygon Jaune/Vert a promis de se battre à nos côtés.
C’est le plus grand héros de leur peuple.
2 personnalités pour un seul corps, deux fois plus fort…
Lestat Jaune et Titan Vert, grands Baygons de l’ordre du Spray !
Et ces derniers disposent de l’arme absolue, la bombe insecticide !
Avec de tels allié c’est sur, nous vaincrons.
The Ultimate Warrior, Menace X, tremblez devant ma juste colère !
Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Replicabaygonjs5

(Vous suivez toujours ?)

Jour 3 :
En réalité les Anciens combattent les moustiques depuis des millénaires.
Ils se sont portés à notre secours aussi vite qu’ils ont pus…C’est un grand peuple.
J’ai écouté avec émotion leurs félicitations pour ma résistance acharnée.
Sir Baygon Jaune m’a fait chevalier de l’ordre du Spray, ce qui est une distinction rare,
que j’apprécie à sa juste valeur.
La guerre continue, mais les forces s’équilibrent.
La bombe insecticide fait des miracles, enfin, disons plutôt…des ravages.
Un pshiiit dans leurs faces, et les moustiques trépassent !
Malheureusement je n’ai pas encore eu les horribles Menace X et The Ultimate Warrior dans mon viseur, patience...
Nous utilisons également quelques techniques improvisées…
Ainsi nous balançons les hamsters récalcitrants sur les vaisseaux ennemis.
Cette tactique a le double avantage de réduire leur visibilité et de nous faire beaucoup rire.
Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Kungfuhamsterqr1

Olé !

(Mais que fait la SPA ???)

Jour 4 :
J’ai envoyé des espions se renseigner auprès du peuple des pubs.
Ces petits gobelins abreuvent toute la galaxie et nombre de secrets circulent dans leurs tavernes. Ils sont fourbes et dangereux mais si on les paie bien dans la monnaie locale
(l'euro alcool) ils deviennent de puissants alliés et de très bons informateurs.
J’ai ainsi appris que Menace X et The Ultimate Warrior prépare une nouvelle attaque.
Ils semblerait (ne me demandez pas qui me l’a dit) que les moustiques aient corrompus les ouistitis et que ceux-ci se soient ralliés à eux !
C’est une catastrophe !
Nous ne pouvons même pas communiquer avec les ouistitis car ceux-ci parlent bigorneau et nos derniers hamsters sont morts héroïquement collés sur les vitres de nos ennemis…
Que faire ? Espérons que Sir Baygon Jaune/Vert aura un plan…

Jour 5 :
Avec l’aide des Anciens nous allons attaquer directement la planète mère des moustiques.
Ils ne savent pas que nous disposons de la technologie hyperspatiale.
Cette nouvelle forme de propulsion vient d’être mise au point par les Anciens en se basant sur l’énergie colossale générée par les trous noirs.
Ceux-ci ont réussi à miniaturiser ce phénomène pour s’en servir comme moteur pour leurs vaisseaux.
Les possibilités sont infinies !
C’est le mouvement perpétuel à portée de l’homme ! Comme les cacahuètes !
"J'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.Manger des cacahuètes,
"it’s a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire une bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
(Jean-Claude Van Damme, si tu nous écoutes, où que tu sois, cet hommage est pour toi)
Nous allons pouvoir nous déplacer si vite que nous seront indétectables et nous fondrons sur cette planète maudite comme le chocolat brûlant sur la crème glacé…
De cette façon nous profiterons de l’effet de surprise.
Ils seront sans défense.
Menace X et The Ultimate Warrior sont bien loin de chez eux…
Ils n’arriveront jamais à temps, même si j’ai bien l’intention de m’occuper de leur cas par la suite…Trop de sang a coulé par leur faute.
Il n’y a pas de pardon possible.


Hasta la vista, Baby !
Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Terminatorox7

Jour 6 :
Le jour de la bataille finale approche.
Sir Baygon Jaune/Vert et moi discutons des derniers points clés de notre tactique.

Le Renard :
« Peut-être devrions nous nous cacher derrière la troisième Lune de la planète Alpha
en attendant le moment propice pour attaquer...Nous disposerons ainsi d’un positionnement stratégique pour les espionner sans être vu. Leurs radars ne vont pas jusque là, mais les nôtres vont bien au-delà !

Lestat Jaune :
C’est une bonne idée.
Même si nous sommes indétectables, il vaudrait mieux s’assurer de l’état de leur force avant d’attaquer. Les moustiques ont des espions partout. Ils nous écoutent peut-être en ce moment même…Pourvu qu’ils ne soient pas déjà au courant de nos plans.
Ils ont su s’attacher bon nombre de faibles par la menace ou la corruption.
Voyez les ouistitis, autrefois vos amis ! Il faut passer à l’offensive au plus vite !

Titan Vert :
Ouiiii ! On va les écraser, ces larves !

Baygon Jaune :
Hum…c’est des moustiques mais bon…aucune importance…


Titan Vert :
Moustiques, larves ! C’est la même chose !
Et nous les écraserons sous notre poing vengeur comme les vermines qu’ils sont !
Mwahahaha !!!!!
Nous sommes plus forts qu’eux !
Menace X ne me fait pas peur ! The Ultimate Warrior non plus!

Le Renard:
Ceux-là sont à moi, j’ai un compte à régler avec eux… »

Santa Maria

Jour 7 :
La bataille fait rage depuis l’aube.
Les moustiques désorganisés tentent désespérément de résister mais nos forces gagnent inexorablement du terrain. De nombreux fuyards accourent pour se constituer prisonnier.
Sage décision, c’est là leur seule chance de survie.
Quant aux autres, ils mourront, proprement.
C’est plus que ce qu’ils nous ont accordé généralement…
Saletés de moustiques !
Je me demande où sont leurs chefs, les deux affreux…

Lestat Jaune :
Nous avons gagné.
La paix, enfin, je la caresse comme un doux rêve….
Oui Très Haut, ta volonté est accomplie.


Titan Vert :
Larves ! Du sang, encore du sang !
Allez ! Des volontaires ??


Le Renard :
Regardez ! Leurs chefs arrivent !
Le combat n’est pas terminé, même si pour eux, il est déjà trop tard…

Don Robert de la Vega prend un petit vaisseau de patrouille et se lance à la poursuite de ses ennemis. Il passe devant la cabine de pilotage et salue ironiquement Menace X et son acolyte.
D’un magistral pshiit de bombe insecticide il fait exploser le vaisseau amiral, ne laissant aucune chance à ses ennemis.
Puis il rejoint son vaisseau, la Tornade, acclamé par ses troupes.
Sir Baygon Jaune/Vert propose de fêter dignement leur victoire en allant boire un verre,
plusieurs même ! Don Robert gratifie alors l’assemblée d’un de ses sourires ravageurs et c’est aux bras d’une charmante jeune femme qu’il part vider quelques bouteilles d’Amoroso.
Mais ceci est une autre histoire…
Peut-être connaissez vous déjà la morale de celle-ci ?

Faut pas faire chier le Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime10.09.07 18:25

Réponse à la vidéo de Don Robert de la Vega sur le site oueb de l'ULTIMATE WARRIOR


Citation :
AH AH AH AH AH

Ces rires fort sont ceux du WARRIOR mes amis ! WARRIOR NATION! Je viens d'assister confortablement assis sur mon canapé à la petite mascarade de ce Don Robert de la Vega. Un renard.

UN CLOWN !

Écoute bien les paroles du WARRIOR, elles te seront précieuses sur les chemins de peine où tu conduis ta HARLEY DAVIDSON Renard.Tu roules côte a côte près du précipice de ta FAIBLESSE. Moustiques, INSECTES, petit animal ailé. Peut-importe finalement les quolibets dont tu affubles ton ennemi du jour. Tout ceci n'est que BOUFFONERIE ! A trop se réfugier dans une mise en scène, l'homme DIVIN se perd dans sa théâtralité et c'est LA ton erreur Don Robert de la Vega !

FAIS-NOUS RIRE !

Rira bien qui rira le dernier disait Lord Fringston. Écroulé de ton long sur le ring. AFFABLE par la PUISSANCE VERIDIQUE d'une COMETE de feu, tu baigneras dans un trop plein de rancoeur. Les paravents de ta COMEDIE ne seront plus là quand tu seras mis TKO par le GORRILA SLAM d'un homme avide de LUMIERE.

DANSE POUR LE PEUPLE !

Il ne faut pas écrire un chèque si tu n'as pas de quoi l'encaisser parlait ainsi l'undertaker.

UNDERFAKER !

Comme toi un pion attrapé dans une cage en verre, celle de sa représentation. Une vermine, un rat, un faible.CECI EST REEL ! LA PEUR, LA PUISSANCE, LA FOLIE, DIEU ET SATAN REUNIS dans le cosmos BRULANT DU COEUR des WARRIORS c'est la réalité. Celle des hommes. Qui est-tu simple comédien pour vouloir t'interposer devant une DESTINEE ?

Où étais-tu le 11 SEPTEMBRE 2001 lors de l'écroulement des deux tours ? Faisait-tu rire les gens ? Était-ils des insectes ? LA REALITE en mouvement ne s'efface pas à coup d'insecticides De la Vega.LA REALITE est faite d'ACIER et de VERRE. Un éclat de soleil sur une route de combats.

Où sera-tu le 11 SEPTEMBRE 2007 ?

Ce ring n'est pas un théâtre. L'humour n'y a pas sa place. L'immortalité te fais face Renard. Regardera tu son reflet INTERGALAQUTIQUE dans les yeux, sans sourciller. DROIT et TENDU comme l'arc d'or d'un GUERRIER cosmique ?

Laisse-moi en douter De la Vega.

Pitre
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime10.09.07 18:26

Menace X se marra quelques minute puis dans un ultime effort pour ne pas rire il dit


Vous comme moi avant vous vous demandez sans doute d'ou il sort une telle imagination. Hé bien dans mon infinie et royale clémence je vais vous expliquer.Robert serait enfaite un android creer par le docteur Archi-Chauve plus communément appellé CC . Donc c'est un manequin qui a donné l'idée au professeur AC de le creer la preuve au Milliotron

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Manneq10

La ressemblance est frapante n'est ce pas ? Donc c'est avec son tordu cerveau d'android qui lui a fait penser que moi je suis un moustique. C'est une injure qui blesse profondément ma personnalité royale

Menace X prit un air boudeur et narquois a la fois

Mais continuonscomme si de rien n'était. Il affirme que moi le "moustique" je me nourrirait de votre sang . Quel sang ? du sang d'android ? laisse moi rire . Mais sans plus attendre je vais vous présenter l'ingenieux cerveau qui a eut l'idée de le creer avec comme connaissance générale trois lunes et une planéte alpha. Mesdames et messieurs le professeur Archi-Chauve.

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior 93660810

Ca va pas j'ai raté sa présentation je recommence. Mesdames et Messieurs le Prof AC

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior 93660810

Voila ca fait plus brancher quoi que c'est encore nul bon bref passons. AC l'ingenieux créateur de la planéte imaginaire Alpha ou il pourrait garder le cerveau imaginaire de tout ses androids .

Menace X prit un air sérieux maintenant

Tout ce que je voulais te faire comprendre c'est que qui que tu sois ou quoi que tu sois je t'achéverais Mardi a Payback parce que MEEEEENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....ahem c'est un peu triché donc Menace X est dans la cour !.

Sur ce il lança le micro et quitta l'aréna pendant que son theme retentissait
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime10.09.07 19:44

Générique

Minus X :
Dis Cortex Warrior, tu veux faire quoi cette nuit ?

Cortex Warrior :
La même chose que chaque nuit, Minus X, tenter de conquérir le monde !

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Minuscortexrf9


C'est Minus et Cortex
C’est Cortex et Minus
Qui ont le réflexe
De vouloir sans complexes
Tendre une souricière
A la terre toute entière
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobayes, -bailles, -bailles, -bailles…

Dans leur tête elles projètent
Des plans sur la comête
Pour partir à la conquête
De toute la planête

C’est Minus et Cortex
C’est Cortex et Minus
Quelles canailles,
Ces p’tites souris cobayes, -bailles, -bailles, -bailles…

Minus X et Cortex Warrior tentent depuis longtemps déjà de s’emparer de la bombe nucléaire.Jusqu’à maintenant ils sont tout juste parvenus à se faire mal tout seuls mais le gouvernement en a assez ! Assez !
Don Robert de la Vega, dit ‘Le Renard’, célèbre détective privé, est chargé de retrouver les deux souris psychopathes. Assisté par Bernardo, son fidèle associé, il se lance à leur poursuite dans les rues de Toonville.


Si tu souris, tu verras que la vie c’est pas si mal que ça…
Bienvenue au pays des Toons !

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Ltgroupshotkk9



Robert sort de son véhicule avec élégance et inspectent les environs.
Subitement,Bernardo agite les bras, comme si il allait s’envoler.
Robert tourne la tête et ce geste lui sauve la vie.
Une balle le frôle avant de s’écraser dans le mur.
Il a tout juste le temps d’apercevoir deux formes blanches qui s’enfuient…
Minus et Cortex !
Le Renard les traque jusqu’à un hangar vide, vers les docks.
Les lieux semblent déserts…Où sont ils passés ?
Puis il lève les lieux et aperçoit les deux affreux juchés sur une machine, prèts à lâcher sur les lui des tonnes de marchandises !
Alors que tout semble perdu Taz surgit de nulle part et sauve Robert in extremis.

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Grqvjp07yu3



Robert remercie Taz chaleureusement (c’est un vieil ami).
Puis le Renard grimpe sur la machine avec la grâce féline de la panthère (???) et il ne lui faut que quelques instant pour neutraliser les deux infâmes comploteurs.
Sa mission accomplie, il n'a plus qu'à prévenir le Juge.

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Judgedoomml9


Minus X et Cortex Warrior proférant les pires menaces à l’encontre de Robert, sont emmenés en prison où ils finiront certainement leurs jours.

Quant à Robert, il propose à Taz d’aller vider quelques bouteilles d’Amoroso en compagnie de Bernardo qui vient d’arriver, tout essouflé.
Il espère secrètement retrouver une vieille connaissance…Cette chère Jessica…

Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior 956qv2



Olé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior   Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace X vs Don Robert de la Vega vs The Ultimate Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Robert de la Vega w/Lestat/Titan vs Triple H
» Carlos Fisher vs Bloody Killer vs T. Warrior vs Menace X
» Black Warrior vs Ken Kennedy
» Charming X-Treme vs Don Robert de la Vega
» Carlos Fisher vs Don Robert de la Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: