AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 votre avis sur la Battle Rap

Aller en bas 
4 participants

Qui est le vainqueur de la Battle Rap de John Cena ?
- John Cena
votre avis sur la Battle Rap Vote_lcap117%votre avis sur la Battle Rap Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
- JBL
votre avis sur la Battle Rap Vote_lcap133%votre avis sur la Battle Rap Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
- Lestat/Titan
votre avis sur la Battle Rap Vote_lcap117%votre avis sur la Battle Rap Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
- Armando Alejandro Estrada
votre avis sur la Battle Rap Vote_lcap133%votre avis sur la Battle Rap Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

votre avis sur la Battle Rap Empty
MessageSujet: votre avis sur la Battle Rap   votre avis sur la Battle Rap Icon_minitime30.09.07 23:38

Tout est dit dans le titre !
A l'origine, le sondage du PPV devait vous demander (sérieusement, pour une fois Razz ) une chose: qui selon vous s'en est le mieux tiré lors de la Battle Rap improvisée par John Cena.
Apparemment, le père Ted a oublié ce détail lors de la publication du pépévé, je répare donc cet oubli en lançant le topic ici !
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

votre avis sur la Battle Rap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la Battle Rap   votre avis sur la Battle Rap Icon_minitime01.10.07 18:27

Qui sont les trois n'ayant pas voté pour moi ?
Suspension de salaire jusqu'à nouvel ordre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

votre avis sur la Battle Rap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la Battle Rap   votre avis sur la Battle Rap Icon_minitime01.10.07 18:56

J'ai voté Armando, toujours eu un faible pour son accent, son rap est pas poignant pour un son mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

votre avis sur la Battle Rap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la Battle Rap   votre avis sur la Battle Rap Icon_minitime01.10.07 19:59

J'ai voté Lestat, juste parce que son personnage ne vas vraiment pas avec le rap, et que c'était bien marrant de le voir là dedans ^^ De plus, le côté Lestat/Titan qui parlent chacun leur tour est bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

votre avis sur la Battle Rap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la Battle Rap   votre avis sur la Battle Rap Icon_minitime02.10.07 2:48

Bon j'ai pas voté... Titan, Hébus et JBL m'ont tous les trois rendu service, et j'vais pas voter pour moi, ça fait crevard lol

C'est donc avec joie que je découvre que je suis dernier :'( tant pis, le prochain coup je ferais ma Battle Rap avec Tim Lonkins, Triple K et IRS, j'aurais + de chance XD

PS: Qui a voté "for me" que je m'abstienne de le faire jobber (message aussi valable pour un Carlos que pour un Edge. Avec Cena, challengeur crédible ou gros jobber, peu importe, c'est la même, tu encaisse le STFU et tape 3 fois le ring, si t'es chanceux tu subit un simple compté, bref peu importe la méthode, ton destin est tracé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la Battle Rap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la Battle Rap   votre avis sur la Battle Rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la Battle Rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la populace...
» 6-Man Over The Top Rope Battle
» Avis aux membres (importants) de FY et CR
» Elimination Battle Royal
» Carte d'Unforgiven + Avis personnel (Très long!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: