AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 6-Man Over The Top Rope Battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime28.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Fin des défis Mercredi 7 Mars 20h

Règles pour le PPV : Vous devez ABSOLUMENT faire au moins un défi avant Dimanche 20h pour pouvoir poster par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime01.03.07 14:15

Le titantron s’allume…Puis la mission de Hard Gay apparaît à l’écran :
« J’ai envie d’essayer quelques chose : Moi, Hard Gay vient d’avoir une magnifique victoire face à Hard Gay, est ce que les gens ont-ils plus de respect envers moi ?


Le titantron devient tout noir et soudainement on se retrouve dans la rue plus précisément dans un parc pour enfant…Puis tout d’un coup on voit une masse en noir qui vient du haut et qui se rétame à terre tout en faisant…


CASCADE !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Hard Gay se relève


DOMMMOOOOO HADOGAY DEEEEESUUUU !!! Okkayyyy !!! Comme vous le savez, j’ai battu au cours d’un match démentiel l’une des plus grande légende de l’histoire de la MDWF : WolfpAck, j’aurais bien qu’il ait un match revanche malheureusement il est blessé et puis de ce que j’ai appris, je suis au plus grand PPV de l’année dans 6-Man over the top Rope Battle Royale ! WOOOOO Et de ce que j’ai vu, le vainqueur décide le match de son choix pour le prochain Payback WOOOO !!! Mais…J’ai jamais fais de match over the top rope moi ? Imaginer la corde on l’over mal et on se la prend entre les deux jambes et on perd une testicule ! A cause de ça je perdrais la moitié de ma fierté moi…

Hard Gay commence à se morfondre mais remonte subitement


Bon c’est pas grave, on va faire avec ! Mais bon j’ai un grand match et il faut que je sois motivé ! Quoi de mieux que de demande au gens ce qu’ils ont pensé de moi ? OKAYYY on y va ok !!!

Subitement un gamin tire la jambe de Hard Gay


Nani ? T’es un fan de Hard Gay ?

Le gamin fait non de la tête.


T’es fan de WolfpAck ? De Chino ?

Le gamin fait non de la tête. « Non, de Crusher, et je sais que si tu gagnes ton Match à AATM II et bah tu vas lui demander un match ! »


Et alors ?

Et alors je ne veux pas qu’il marche comme un Cow-Boy après !! T’es un grand méchant con qui n’a aucune intelligence et qui ne sait même pas lutter, alors prépares toi parce que Crusher il va tataner ta gueule grave !

C’est vrai ? Je vais me faire taper ? WOOOOOOOOOO OKAYYYY !!! Alors sinon, qu’est ce que tu as pensé du match de Hard Gay ?

6-Man Over The Top Rope Battle Sumitaninatto1fb2


Nani ? Mais c’est une bonne idée pour s’entraîner ça, et si j’allais dans un endroit public…Si je me fais virer c’est que je ne suis pas encore prêt ! Direction la boîte de nuit !

On se retrouve en plein milieu d’une boite de nuit à New York avec Hard Gay…Qui…Danse…Comme d’habitude, ce qui n’est pas de très bonne augure pour son défi…Vous croyez ? Ouais moi pareil…


Un s’amuse comme des petits WOOOOOO !! Hey regardez ! Vous avez vu le cul du mec là-bas ? J’ai envie de dire que tout le monde lui est passé dessus Okayyy !!

6-Man Over The Top Rope Battle Medium_c_est_ou_l_ile_de_la_reunion_la_renion_te_cafrine..._dessine_sur_une_paire_de_fesse


Bon il m’a l’air vachement mignon alors je vais essayer d’aller lui parler héhé Okayy !!

Hard mets sa main sur l’épaule de la personne en question qui se retourne par la suite !

6-Man Over The Top Rope Battle Carrey2


Johnny Bob c’est toi ?! RAAA !!! Salopard ! Ordure ! Dessous de bidet ! Capitaliste ! Terroriste ! Penseur Fois gras ! Centre Tupperwear de gauche ! Intermittent du spectacle ! Journaliste de libération ! C’est toi qui a essayé de me faire perdre contre WolfpAck

Johnny Bob : AGNA ! Toi bisous à Johnny !!!

Euh non sans façon…

Johnny Bob : ALLLERRR !!! Toi bisous !!!!

Non mais…WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Hard Gay s’en va en courant et une fois dehors…


Auto-élimination Wooo !!! Okkkayy !!! So so so...C’est un mauvais présage pour la suite ça...Il faut que je continue mon entraînement mais…Tiens…En parlant d’entraînement, personne n’aurait vu Carlos Fisher ? Parce que je devais l’entraîner aujourd’hui aussi donc sa serait franchement dommage…YOUHOU ! Ma barba papa ambulante !! Bon c’est pas grave je vais faire mon jogging avec mon IGAYPOD WOOO !!

6-Man Over The Top Rope Battle Ihardgayok5


Soudainement Hard Gay se fait interrompre par quelqu’un d’autre


6-Man Over The Top Rope Battle Facechanger2kg7


Brigitte Fontaine WOOO !! Effectivement t’as l’air de bien m’aimer puisque tu t’es habillé exactement comme Hard Gay !! Mais bon ton conseil ne me sert pas beaucoup pour mon match si tu vois ce que je veux dire…

Brigitte Fontaine : Mais si mon garçon, tu vois, les gens aujourd’hui ils veulent tous la célébrité et l’argent, chose que tu as maintenant et si tu te prend pas en main, ta tête va grossir…

Je me prend en main tout les soirs et c’est pas ma tête qui grossit, c’est autre chose…Hm…

Brigitte Fontaine : Non mais tu vois aujourd’hui on vit dans un monde horrible tu vois…Avec des méchants hommes qui veulent te prendre tout ce que tu as-tu vois…

Euh ouais je crois que je vais te laisser Brigitte tu m’as l’air d’avoir pété un bielle..

Brigitte Fontaine : Capitalisation...blabla…Urbanisation…blabla…Déforestation…blabla…Surendettement monétaire…Blabla…Frigo…

Bon ok je te laisse Brigitte…Je crois bien qu’une fois de plus…La mission risque d’être très difficile ! Mais il faut avouer que je me pose encore une question...Quelque chose qui au départ peu paraitre simple et pas si important que sa...Pourtant sa m'intéresse beaucoup...Est ce que les autres lutteurs vont moins tenter de décridibiliser Hard Gay maintenant qu'il a su battre une figure emblématique de la MDWF ou va t'il encore subir des railleries inutiles et impitoyable concernant ses goûts sexuel ? Je n'en sait trop rien, c'est la surprise comme dirait notre ami Phillipe Bouvard...La suprise certes...Mais sera t'elle agréable ou aussi désagréable et inintelligente que celle qu'il a eu lors de son premier match face à Mister Wrestling ? Là est la question, mais avoir une réponse avec cette même question pourrait sans doute permettre d'avancer...Pourquoi se moque t'il de l'homosexualité ? Qu'a t'elle de honteuse pour que des gens s'en serve comme une moquerie...Je pense que l'homosexualité est beaucoup mieux que l'hétérosexualité à mon titre personnel...Normal d'un certain côté, je suis Hard Gay...Pourtant on se moque tout le temps des femmes en entendant qu'elle sont bêtes et inutiles, alors quand j'entend un homme dire "J'aime une femme intelligente" j'ai envie de lui dire "Tu es donc Gay"...Et des fois je me si le problème dans le couple hétéro c'est la femme ou l'épouse allez savoir...Puis il faut avouer que le silence chez une femme...ça fait mal aux oreilles...

Et oui je suis Hard Gay après tout, si je suis Gay c'est que je préfère les hommes et que j'ai moins d'attirance vers les femmes...Logique woo...Logique woo...Et quand on voit Brigitte il peut arriver qu'on se pose des questions sur les femmes...Sont elles toutes aussi étrange ou est-ce un cas à part ? "Zat ise Ze Kooéchtieune" comme dirait mon fidèle ami et élève Carlos Fisher...Qu'il faut vraiment que je retrouve d'ailleurs...Cet enfoiré à du se faire la malle et se changer !

Carlos ?

Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime02.03.07 18:55

Le MDWF stadium, se fait éclairé, d'une lumière sombre. On peut entendre Nymphetamine, de Cradle Of Filth, résonner dans l'arène. Le feu, respire sous le rythme de la chanson. Puis, soudain, l'arche d'entrée éclate en feu, alors que l'on peut voir Goth, accompagné (évidement) de sa petite amie Jennifer, faire leur entrer. Entrer plutôt inhabituelle, dans ce cas-ci.

Lead to the river
Midsummer, I waved
A V of black swans
On with hope to the grave.

And throught Red September
With skies fire-paved
I begged you appear
Like a thorn for the holy ones.
[/i][/center]

Sur ces mots, on peut les voir faire une danse, d'un style plutôt classique.

Jean: Si c'était un concours de danse classique, ils seraient disqualifiés, sur le champ. C'est moi qui te le dis, Raymond.

Raymond: Et, pourquoi seraient-ils éliminer, Jean? Parce que le partenaire de mademoiselle, est gothique?

Jean: Exactement, Raymond. Tu comprends vite, et c'est pour ça que j'aime être avec toi.

Raymond: Jean, on s'en est déjà parler, et, la réponse est toujours, non.

Jean: Ah, aller, Raymond. Juste pour une nuit, on...

Raymond: NON!!!

Jean: Bon, d'accord, si tu insistes...

Alors que Jean commence à se morfondre, notre ténébreux couple, de leur côté, embarque sur le ring. Goth s'asseoit sur la deuxième corde, laissant la belle Jennifer, entrée, à l'intérieur. Goth va la rejoindre, ensuite. Jennifer demande un micro, et lui donne à son préféré, qui commence à parler, alors que la musique se fait silenciser.

Bonne soirée à vous tous, chers confrères des ténèbres...

La foule semble l'acclamer, à ces mots.

Encore une fois, vous avez pu voir, la semaine dernière, une autre "humilliante" défaite, de notre cher ami Chino.

La foule hue Chino.

Putain, mais, c'est que je vous comprends. C'est qu'on a pas de besoin d'un perdant dans un ring. Et, c'est pour ça que je lui dis ceçi... Ah, et, puis, je vais faire encore mieux. Je vais laisser, ma superbe copine, dire ces quelques lignes.

Goth, lui passe le micro, sous les sifflements de contentement de la foule, surtout des gars.

Hihihi. Bon, d'accord si t'insistes. Quoique, je sais ce que tu veux insinuer. Car, avouons-le. Il ne sera surement pas capable de comprendre, si ça viens de toi, Goth. M'enfin. Chino, la prochaine fois que tu veux un adversaire, cherches-en un qui soit de ton calibre. Car, pour nous, avouons-le, tu n'est pas de taille, pour affronter Goth. Et si tu veux le raffronter, un jour, je te conseille te t'améliorer, en attendant. Car, à date, tu en as de besoin.

Puis, Goth se rapproche de sa bien-aimée, la prend par la taille, et commence à parler.

Et si tu n'est pas capable d'accepter cela, alors,... TU PEUX ALLER TE PLAINDRE, À TON AMI JACK!!!

Sur ces mots, la foule comence à acclamer leurs nouveaux préférés. Une fois calmée, Goth reprend la parole.

Bon, maintenant, que cela à été mentionner, nous pouvons passer à des choses plus sérieuses.

Comme, la raison de notre arriver, sur le ring.

Exactement, Jennifer. Vois-tu, c'est bien la une des raisons, qui font pourquoi, je te veux, ce soir, après que la foule aie...

Goth, mais, c'est qu'ils peuvent entendre.

Ah, oui. C'est vrai. "Ahem" Comme nous vous le disions, nous sommes ici pour parler de la raison, de notre arriver sur le ring.

En effet, Goth. Nous sommes ici pour parler de All About Money II. Mais, plus précisément, de TON match. Ok, je sais ce que vous allez dire "Mais, Goth n'est pas dans l'événement principale", mais, croyez-moi, il sera quand même dans quelque chose de gros.

Ou, plus précisément, dans un six-man over the tope battle royale. Un match qui, comme le mentionne le nom, aura six personnes en même temps, sur le même ring. Donc, évidement, ceçi dit, pourquoi ne pas vous faire savoir, ce que j'en pense. Premièrement,...

Le Million-Tron montre les adversaires à l'écran, commencant, par...

Tiens, tiens. Ne serait-ce pas la légendaire, grosse machine rouge, que l'on peut appeler, Kane?

En effet, Jennifer. Premièrement, que pourrais-je dire sur lui? Ah, oui. Kane, on forme peut-être un tag team, sur le ring, mais, à AAM II, nous serons adversaires, évidement, pour le même but. Alors, comme toi, qui vas penser la même chose de moi, je vais espérer, que tu vas être à ton plus fort, sur ce match, qui, en passant, ne laissera personnes indifférents.

Il reprend son souffle, puis, continue.

Mais, avant de continuer, avec mes adversaires, je voudrais ajouter ceci. Kane, après le PPV, je crois que nous devrions commencer à avoir des matches en équipe, car, depuis qu'on s'est rencontrés, face à face, on a jamais eu l'opportunité d'avoir des matches ensemble. Alors, pour l'instant, je te laisses y réfléchir, mais, pas trop. Car, je sais que tu as plus important, sur la conscience, pour le moment. M'enfin. Continuons... Prochaine adversaire...

On voit à l'écran...

Oh, la. Je ne dois avoir vue la WWE, depuis longtemps, car, je ne pensais pas qu'il serait encore dans la business du catch.

Hum, hum, hum. Hunter Hearst-Hemsley. Mieux connu, sous le sobriquet de Triple H. L'assassin cérébral, le roi des rois, le meilleur ami de Shawn Michaels, un des meilleurs catcheurs de tout les temps, multiple fois champion, et j'en passe, car la liste est longue, et que l'émission sera trop courte pour tout dire à son sujet. Mais, pour en faire un court résumé, j'en dis que tu vas être un des plus dangereux adversaires, de ce match. Mais, crois-moi, toi, et les autres, autant mieux vous prévenir, tout de suite. Si tu crois que je ne suis juste qu'un simple catcheur, je te conseille d'arrêter de le penser, car, comme les cinq autres challengers, je vais prouver au monde, que ce n'est pas le cas. Je suis la pour rester, et ce n'est pas des paroles en l'air. Bon, suivant...

C'est d'un certain air étonné de la belle Jennifer, que l'on peut voir,...

Oh, putain... Razor Ramon Hard Gay. Honnêtement, je ne m'attendais pas, à l'affronter, si vite. Croyez-moi, cher public, je , l'ai vu en action, et, ce gars-la, n'est pas de la fausse représentation. Bon, d'accord, il est gai, et alors. Moi, je n'ai rien contre son style de vie. Au moins, ça l'a aider à se faire de fans, avoir des victoires, et tout le tralala. M'enfin. Mais, sérieusement, je trouve que ça va être intéressant de l'affronter. J'ai bien hâte de voir, de quoi, il retourne, dans le ring. Prochain lutteur...

L'heureux élu sur le Million-Tron, est...

Euh,... Sting? Vampiro?... Sérieusement, je ne sais vraiment pas, qui ça peut bien être.

Apparement, il s'appelle Nosfératu. Dans son cas, la seule chose que je peux dire, est qu'il doit venir des ténèbres de l'enfer. Bon, d'accord, peut-être pas. Mais, une chose est sur, c'est quelqu'un. Encore, il ne faut pas sous-estimé ses adversaires, si on ne veut pas se demander qu'est-ce qu'il vient de se passer, avant même, que le match n'aie pu avoir le temps de débuter. Quoique, je me rappelle que tu es un ancien champion. Sauf que, apparement, quand je suis arriver, tu as arrêté d'être le champion que tout le monde aimait. Et, dans ce cas, je ne parle pas de moi. Ne te fais surtout pas d'idée. Mais, quand même. Allez, voici le dernier, et, dans son cas, le moindre.

Mais, ne l'as-tu pas déjà affronter, auparavant, Goth? C'est quoi, son nom, encore? Marik Nimbley, Norak Mowgliy, Jonas Balrine,... Ah, et puis, zut, j'abandonne, c'est trop compliquer à dire.

Derek Naivlys... Oui, je l'ai déjà affronter, dans ce eight-man tag team match. Match, que j'ai perdu, à cause de Batista, qui s'est fait faire le tomber. Mais, en même temps, c'est aussi à cause de Derek, car, il se plaignait de ne pas recevoir assez d'attention de la part de l'arbitre. Alors, il s'est plain, chose dont il est le mieux capable de faire. Ça me rappelle bien quelqu'un, n'est-ce pas, Jennifer?

Oh, je ne sais pas trop. Est-il alcoolique, plaignard, sans cervelle, et, sans valeur morale, le gars que tu as en tête?

Oui, ça pourrait bien être lui, dont je pense.

Alors, oui. C'est vrai que ça fait penser à des choses, bizzare. Comme, pourquoi est-ce que WolfpAck, tient une émission de télé pour les enfants de 3 à 6 ans? Ou, encore, pourquoi est-ce que George W. Bush est un trou-du-cul?

Jean: Tout ça, et plus encore, à AAM II!!!

Raymond: Tout à fait, Jean.

M'enfin. Tout ça pour vous dire, que, comme vous, cher fans en délire, je ne peut attendre encore longtemps, pour le grand Pay-Per-View, de l'année. Alors, je vais vous voir, et, vous aussi, ceux que j'ai nommé, à l'arrière, dans le ring, à AAM II.

Sur ce, Goth et Jennifer, déposent le micro, et quittent le ring.

Raymond: Voilà de fort mots, venant d'un des opposants, de ce match, fort attendu. J'ai bien hâte de savoir la réaction, de ses adversaires, et, aussi, leurs commentaires, sur ce match. N'est-ce pas, Jean?

Jean: Hein? Euh, ah, oui. Désolé, je me fouillais dans le nez. Je préférais mieux ça, aux obsénités de Mosh.

Mais, merde, Jean. Qu'est-ce que tu as contre Goth?

Cette enfoiré, a ce que j'ai voulu avoir, depuis des années. La fille de Carl.

On s'en ai déjà parler de ça, toi, moi, et lui. T'est trop vieux pour elle.

Mais, pourtant. Tout le monde sait, que les femmes veulent un homme, plus agé qu'elle.

Ah, oui? Alors, dis-moi ce que tu aurais fait avec elle, hein? Et ne me dis pas, que vous auriez baisés comme des bêtes, toute la nuit, ça ne prend pas avec moi.

Oh...

Ah, et puis, merde. Pendant que Jean, se morfond, nous, nous allons faire une courte pause, et nous vous revenons, à la MDWF. Restez-là!!!

La pause se fait. Dans les coulisses, nous voyons nos deux amoureux s'embrasser, langoureusement. Puis, Jennifer, lui répond, quelques instants, plus tard.

J'ai bien hâte de te voir, à l'action, à AAM II, Goth.

Moi, aussi, Jennifer.

Parlant de hâte, et d'action,... (sensuelle) J'ai bien hâte, de monter dans ta voiture, et que tu m'en donnes, de l'action. Si tu vois ce que je veux dire...

Hé, hé, hé. J'attendais, justement, que tu m'en parle.

Jennifer, prend Goth par le collet.

Mais, alors. Qu'est-ce qu'on attend? Allons-y, et, au plus viiiiite.

Alors, ils s'en vont dans la Mitsubishi Eclipse de Goth, et partent du parking du MDWF Stadium.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime02.03.07 21:53

L'aéna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras pour faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.

KANE !!

Vous savez tous que THE MONSTER KANE à gagner lors de mon dernière affrontement face à THE BIG LOOSER SNAKE !! et que cette lopette n'a toujours pas osé monter sa face de pine. Alors THE MONSTER KANE est pris les choses en mains comme cette abruti n'ose pas agir et faire se qu'il dit et bien j'en ai eux assez et vu savait vu se que sa fait quand THE MONSTER KANE se met dans une colère monstre et voit rouge. Alors je t'adresse un message mon petit Snake, si tu n'ose pas assumer t'es paroles, THE MONSTER KANE va venir à toi comme je l'ai déjà fait lors de notre playback cette semaine.

Raymond : Il est vraiment déterminé à vaincre Snake, sa c'est certain.

Jean : Et lors du dernier show il n'y est pas aller de main morte, il a lancer un message qui était clair et nette. Il veut la peau de Snake.

Raymond : Il suffit qu'il attend que le Snake fasse sa mue.

Ahahahah !!

Jean : C'était facile, vraiment facile.
Ce n'est pas Snake cette semaine qui va subir ma rage, car en combattant contre cette mauviette, j'ai eut l'opportunité de décrocher ce match et croyais je vais saisir l'opportunité qui m'a était offerte. Alors dans se match j'ai remarquer qu'il y avait de vieille connaissance que j'avais connu lors de ma première apparission à la MDWF, je trouve sa très intéressant celà va peut être pouvoir aboutir a quelques chose que je vise depuis mon retour ici. Je pense que vous fans de là MDWF s'avait de quoi je veut parler à mon avis je pense mais vous allez me le confirmer. Lors de ma toute première apparission dans cette fédération lors d'un questionnaire qui nous avait était posé par le chairman TED BIDIAS et son partenaire IRS et sur se questionnaire ils nous demandaient notre principal objectif pour la féd. Je vous parle de sa, il y a 1 ans jour pour jour. Mais seul les plus ancien pourront se rapeler de ces objectifs et pour les plus réssent je vais vous les montrers dans les prochaines semaines à venir. Je vous promet que vous allez être surpris et surtout stupéfait, vous resterez bouche bais.

Raymond : Je n'ai aucun souvenir de celà....

Jean : Je pense me rappeler mais je préfére vérifier avant de m'avancer et dire des sautises.

Raymond : Moi j'ai encore plus simple, je vous propose de télécharger les début de Kane à la MDWF. Je sais que celà est illégal mais bon sa mérite tout de même le détour.

Jean : Ces illégal alors n'insité pas les jeune aà le faire.

J'ai remarquer qu'il y avait mon partenaire Goth dans se match, hé bien !! Goth toi qui voulais un affrontement lors de notre première semaine d'apparission cette année. Tu pourrais me dire comme celà nous oserons eux l'occasion de nous affronter. Ne t'inquiète pas je n'ai pas oublier notre team mais j'ai une affaire à régler et après j'attaque les match en tag team. Donc ne t'inquiète pas pour sa.

Sinon sur mes adversaires je n'ai rien de spécial à dire vu que je ne me suis jamais confronté a eux et comme j'ai horreur de soussestimer mes adversaires, je préfére ne pas m'avancer trop vite pour ne pas avoir de surprise. Je sais que se match sera très intense et qu'il y a une bonne affaire à la clé donc je ne lâcherais rien et enplus dans le plus grand PPV de la MDWF ceci et digne d'un Wrestlemania. Ce n'est pas du tout négligeable.

YES !! YES !!

Soudainement l'aréna tombea dans le noir le plus total est le ring se mit à bruler puis un rire diabolique surgit dans l'aréna. Les lumières se rétablir et Kane avait disparut de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime02.03.07 22:55

La musique Viva La Vida Loca retentit alors dans l'aréna tout entière, Hard Gay se présente sous le millio-tron et fait son léger mouvement du bassin et des effets pyrotechnique explose à sa gauche et à sa droite...C'est la première fois que Hard Gay voit des effets pyrotechniques donc forcément...Il se colle par terre et attend que sa finisse ! Il fait ensuite chemin vers le ring...En Tricycle...Et ouais...Pas les moyens pour avoir un Mitsubishi eclypse...


6-Man Over The Top Rope Battle Hard-gay



DOMOOOOOOOOOOOOOOOO HADOGAY DEESUUU !!! OKAYYYY !! Watashi wa Hard Gay desu WOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!


Bon arrêtons avec le japonais et parlons la langue de Shakespeare ! Je foule donc enfin le ring de la MDWF dans le but de gagner le match de mon choix...Si c'est pas énorme, je ne sais pas vraiment ce que c'est...Hadogay est quand même ému de participer au Pay Per View...Tellement ému que tout son corps est...Tendu...WOOOOOOOOO OKAYYY !! Je dois avouer que j'ai pris beaucoup d'assurance depuis que j'ai battu WolfpAck dans un match qui sera graver à tout jamais dans ma mémoire...Euh non vous méprenez pas...Je ne suis pas ému parce que je l'ai battu mais parce que c'est la première fois que je vois quelqu'un survivre après avoir mangé mon Hadogay-Sushi au piment vert ! Mais par contre je crois que c'est à cause de cela qu'il n'a pas su esquiver le coup de Duprée...Enfin bon il est toujours vivant et j'ai envie de dire que c'est le principal...
Tiens d’ailleurs…En parlant de vivant, j’affronte Goth…Qui ce dit faire partie du monde des ténèbres…Hm…On est où là…Je suis désolé mon gars, mais parler de monde des ténèbres et tout ça…Premièrement sa m’exite…Et deuxièmement je pense que franchement c’est pas trop crédible cette affaire, sans être méchant bien sur, tu me connais je suis gentil et mignon donc le prends pas mal mais franchement…tu trouves pas que le filon du monde des ténèbres c’est vachement ringardiser depuis que l’Undertaker est sur le ring ? A partir de là je pense qu’il serait mieux que tu trouves une autre gimmick du genre le lover parce que franchement le Gothique qui rentre sur de la musique gothique et qui fait partie du monde des ténèbres je pense qu’il a d’autre chatte à fouetter que celle d’une certaine Jennifer qui en plus est un nom de fille de joie chose qui est détesté par les gothique si ma mémoire est bonne…Pas que ma mémoire d’ailleurs…Hm…Ben ouais, j’ai un esprit Gothique moi aussi étant donné que je suis habillé en cuir ! Mais il y a une fois de plus quelque chose qui m’a choqué dans ton discours…

Goth Zarb a écrit:
Bon, d'accord, il est gai, et alors. Moi, je n'ai rien contre son style de vie. Au moins, ça l'a aidé à se faire de fans, avoir des victoires, et tout le tralala.

J’ai envie de répondre…NANI ?! Encore quelque chose qui m’exaspère à un point complètement dingue ! Qu’est ce que ça veut dire ça style de vie ? Le fait d’être Gay n’est pas un style de vie, ce n’est pas comme être gothique ou fan des années 80 ! Être Gay c’est juste une sexualité c’est pas comme si c’était de vivre à droite à gauche, rien que le fait de dire ça veut dire qu’on est dérangé par le fait que je sois Gay, souvent quand on dit style de vie, on pense tout de suite à contrainte, a ton avis est ce qu’une sexualité est une contrainte mon cher Goth ? Je ne pense pas du tout ! Et encore ce n’est pas tout, tu as aussi dis que ceci m’a aidé à faire des fans…Donc tu apparentes les Gay à des bisounours ? Oh oui, les Gays sont êtres les plus gentil du monde, les Gay sont doux et soyeux et ne serait pas capable de faire du mal à quelqu’un…Pourquoi ? Parce qu’ils sont gays tout simplement, et s’il sont Gay ça veut dire qu’ils ont perdu leurs attributs masculin ainsi que tous les comportements qui les différenciaient d’une femme…C’est ça Goth ? Une fois de plus encore l’un de ces vieux stéréotypes à deux dollars pièce chez Auchan ! Je suis Gay et si sa peut t’aider à changer d’avis, je veux bien d’éclater ta face contre un mur…Mais il faut que je le fasse à main nue parce que si j’utilise une arme, tu vas penser que je suis trouillard et que j’ai forcément besoin d’une arme pour venir à bout de toi chose qui n’est pas vrai et tu le sais comme moi…Mon cher Goth, tu as accumuler tellement de connerie en une seule phrase ! Je pense que même Ségolène Royal ne serait pas capable de faire ça ! Quoique…Donc mon « Style de vie » m’aiderait aussi à avoir des victoires ? Ce qui voudrait dire que mes adversaires ont maîtrisés leur forces afin de ne pas faire mal au pauvre petit Gay et lui tel un enculé…Ben oui il aime tellement ça qu’il en devient un…Qu’en fait il s’en sert pour gagner ses matchs ! Donc dans ta phrase dénuée de tout intérêt tu insinuerais que je trompe mes adversaires avec ma « Gay-Attitude » ? Tu ne sais pas tous les problèmes que tu peux engranger si tu ne contrôles pas tes mots et que tu sors tous les stéréotypes que tu connais…C’est comme si je disais que tu étais Goth donc forcément tu tues et tu manges des rats donc forcément tu te sacrifies de partout…Ben oui tant qu’a faire, vaut mieux y aller jusqu’au bout !

En fait je crois que me suis trompé mais bien comme il faut…En le fait de m’être imposé face à grand lutteur de la MDWF n’aura servit strictement à rien…Je croyais que les participants allaient me voir en tant qu’homme, en tant que lutteur et pas en tant que Gay, mais le simple fait de dire, « Je n’ai rien contre lui-même s’il est Gay » est pour moi une mauvaise remarque…Pourquoi ? Parce que les gens voient le fait d’être Gay comme une différence alors qu’en fait il n’y en a aucune ! Enfin si…Nous on se fait enculer par autre chose que les impôts si vous voulez…Mais bon je sais si cela va changer à vos yeux…Vais-je rester pour vous comme un simple Gay et non comme un lutteur…Sa m’intrigue tout ça…D’ailleurs si je suis Gay, c’est pour de bonnes raisons comme j’ai déjà su le dire…Vais-je être obliger de faire un pamphlet contre la femme pour vous montrez que je suis aussi grande gueule que n’importe quel homme ? Et puis quand on est Gay, on vit entre Grande gueule donc c’est tout bénef…Pas de langue de bois de couple…Donc du coup la langue passe sans piquer là où je pense…Et ouais…Vous les hétérosexuel vous vous marriez…Alors que nous non…Mais bon, le mariage est un peu la maison de retraire de l’amour. Pas tout le temps bien évidemment…Dans le meilleur des cas on meurt avant…

Puis franchement de nous Goth je sens que je suis le plus heureux…Ta Jennifer est un vrai danger et complexe ambulant à mes yeux…Comment peux-tu aimer les femmes…Bon l’argument qui tue c’est qu’elles n’ont pas de poils sur le torse certes…Mais sinon ? L’homme ne pense pas tous les jours à dire Je t’aime alors que les femmes pensent tous les jours à l’entendre ! Est-ce qu’on a ces problèmes les Gays ? NON ! Et puis tu sais les femmes sont souvent attirées par l’homme tombé de l’arbre : l’homme mûr ! Peut-être qu’elles se disent : Il a sûrement des vers y’en a pas pour longtemps…Je l’épluche et je me casse ! Ouf…Pour une fois que y’a que y’a autre chose que du sperme qui sors de mon corps, sa fait franchement du bien…Ceci fait partie des raisons de pourquoi je n’aime pas ces extras terrestre qu’on appelle femme et qui sont même pas capable de se mettre du mascaras sans fermer la bouche alors que Hard Gay peut le faire la bouche fermé…Sa prouve qu’il y a plus salope et qui ouvre la bouche plus facilement que Hard Gay ! Il est temps d’arrêter de remettre en question autre chose que les personnes qui nous entourent…Il est temps de réfléchir sur sois même !

Mais bon…Y’en a qui veulent se la jouer plus fine sans aucun doute comme Kane qui lui m’a totalement ignoré et a préféré draguer son bon vieux pote Goth ben oui parce que moi aussi j’étais leur coéquipier dans le 8 man Tag mais apparemment ils ont du l’oublier…Et oui je ne suis enfin plus le seul gay de la MDWF mesdames et messieurs ! Mais bon apparemment Kane a quelques problèmes de mémoire…Il parle de Snake alors que le gamin n’est même pas dans notre match ce qui est il faut l’avouer totalement fâcheux WOOOOOOOOOOOOOOOO !! Mais bon sa fait bizarre de voir ce gros monstre totalement imberbe s’intéresser à ce lutteur qui tente de descendre ses adversaires plus bas que terres mais c’est lui a chaque finit au fin fond de son terrier…Puis bon faut avouer que par rapport à toi…Il est comme moi…Assez gringalet…Et il lui manque une véritable alimentation…Donc pour qu’il gagne du muscle je lui conseil de manger des choses saines comme par exemple…

6-Man Over The Top Rope Battle Hard-gay-motivational.thumbnail


Hard Gay Sushi WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!


6-Man Over The Top Rope Battle Hg1


Hard Gay Bento WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! (Bento c’est un plat en japonais)


Et qu’est ce qu’il faut faire après avoir bien mangé ?


Le public commence à crier qu’il faut faire de l’exercice


Mais non !!! IEEE !!! MASU !! (Faux)


Hard Gay fait alors son célèbre geste du bassin avec une rapidité assez rare


Hadogay l’homme qui tire plus vite que son ombre…Si vous maîtrisez le geste…Vous serez peut-être un jour capable de faire ceci WOOOO !!


6-Man Over The Top Rope Battle Youngman


OKAYYYY !! Et je vous avoue qu’avec un monstre comme celui dans mon caleçon, je suis capable de jeter Kane par-dessus la troisième corde Okayyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime03.03.07 19:12

Une salle est remplie de journaliste en tout genre on peut voir une estrade avec une table au milieu et deux micro et voila que Nosferatu et son mangeur Tremere arrivent et se posent devant les micros. Tremere prend la parole
Vous le savez tous que All About Money approche a grand pas. Je dirais même a pas de Titan
[Après se fantastique jeux de mots trouver dans CaramDollarBar le nouveau produit dérivé de la MDWF. Un sublime rire enregistrer sortit tout droit d’un discourt politique se fait entendre sous un regard bizarre des gens dans la salle ] Tremere repend la parole
Comme tout le monde le sait Nosferatu sera dans un over top rope face a six adversaires plus ou moins fort mais face a mon poulain le grand Nosferatu il ne val pas une cacaouet mais pour parlez de ses adversaires je vais lui donner la paroles

Nosferatu bouge le micro et il commence a parler

Comme mon cher manageur l’a dit j aurais cinq adversaire plus ou moins bon mais il est vrai que comparer a moi ils paraissent bien faible mais ce l’effet nosferatu tout mes adversaires. Pour dire pour l’instant il y a juste un catcheur qui peut être dangereux et encore c’est un grand mots.
En gros il faut bien le dire je part favori et vous savez pourquoi? Tout simplement parce que je n aurais pas l’handicap qui s appel la WCF. Au premier over the top rope j étais dans le mauvais clan et le match était devenu bien handicapant mais je me suis quand même fait balancer pas se CONNNARD de Crusher qui a eut se putin de victoire non méritée. Mais cette fois je vais laver ce putin d affront en balançant toute les personnes présentes sur le ring je vais leur faire une putin de fêtes.

Bon je vais parler de mes futurs petites victimes cinq petits enfants égaré dans un match d’hommes. Dans ce match ils seront les moutons et je serais le berger, ils seront les ouvriers je serais le directeur ils seront rien je serais tout.

Commençons par Derek Naivlys le seul gars qui avait tellement peut de style qu’il a fait un mélange du taker cena et le Sandman, SUPER NON?? Donc SANDTAKERNA je vais te donner une adresses d un site tu peux trouver ton bonheur http://www.gimmickpascher.com tu peux y trouver ton bonheur et venir avec une vraie personnalité. Mais le pire c’est que ce gars me fait vraiment pitié c’est qu’il essaye d’avoir son propre style t il a rien trouver de mieux que de s allier avec…comment il s appel…merde c’est un no name en puissance…Timmy non Tim Nokins, je crois que c’est ça donc s allier avec tin et tout simplement une idée miteuse.

Passons au grand Kane grand en taille pour le reste il ressemble plus au little bastard. Il ne faut pas oublier qu’il a eut son titre de champion pendant vingt quatre heures un record. Il y a pas a dire c’est la classe. Et pour dire il a autant fait a la MDWF que dans les autres fed c’est-à-dire rien il ne me fait pas peur malgré sa carrure. Par contre je ne le dirait jamais assez la carrure ça ne sert a rien moi je n ai pas un corp plein de stéroïde mais j’ai fait un cock slam au big show alors faire deux mètre avec des muscles a la Batista c’est inutile soyez comme moi Naturel.

Goth un catcheur qui a juste combattu un futur grand jobber Chino. Ça doit être dure de commencer ça carrière avec une floper des défaites ce qui a bien sur pas été mon cas. Sinon Goth je n’ai suvi aucun de tes combats donc je peux pas dire. Je sais je manque de professionnalisme ces derniers temps donc je sais pas quoi dire^^.

Triple H je l’ai déjà battu lors du rumble et je vais le refaire HHH mais il ne fait pas le balancer trois fois pour l’éliminer bon quoi qu’il arrive une fois de plus je vais te foutre la honte de ta vie et te faire passer la pire journée de ta vie en gros ce match tu ne vas pas le gagner.

R.R Hard Gay le plus dangereux dans ce match mais il n’est encore rien je suis un ex champion hardcore et lui comme tout les autre il n est rien. Il a beau être populaire contre moi il ne va pas jouer le sadomaso parce que se prendre une beigne de Nosferatu c’est pire que tout les ce que tu as vécu ici. Même si tu es le favori même si le publique te préfère ce ne servira a rien j’aime donner la surprise et vous journaliste avec vos chemises de merde et vos lunettes vous allez comprendre après ce match que je suis un grand de cette fed et que ce petit hard gay qui vous fait rire et qui me fait pitié ne vallait pas un clou.

Une page de pub passe
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/thecondemned/high.html
http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/large.html
[Hg la suite plus tard la je vais manger des Suhsi]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime03.03.07 23:25

Ce evenement se passe entre 12:00 et 13:00 à quelque jours du plus grand PPV de tout les temps, All About the Money II. Ils vous sont reportés en temps réel.

Emoignant son sac de sport à travers les couloirs de la MDWF, un homme portant une veste de cuir, sur laquelle ruisselent de l’eau de pluie, ainsi qu’un chapeau qu’il visse de travers sur sa tete. A ses poing, des mitaines en cuir. Avant de renter dans une loge, il regarde derriere luo. Mais oui, c’est Derek Naivlys. Nous le reconaissons malgré ses lunettes noires. Il entre dans la loge.

Cette loge etait assez spacieuse mais ce n’etait pas une loge comme les autres. En effet, dans celle-ci pas de banc de musculation, pas de miroir seulement une table et deux chaises. Derek Naivlys regarde alors sa montre.

Derek Naivlys : Il ne devrait plus tarder !!!

Derek Naivlys decide alors de s’asseoir. Il enleve ses lunnetes.et les range dans sa veste. Soudain quelqu’un farppe à la porte. Derek Naivlys se leve et se met derriere cette derniere.

Derek Naivlys : Entrez !!

Un homme ouvre la porte de la loge. Il tient dans sa main se qui semble etre un ordinateur. Un homme portant une veste noir suglé C.A.T entre dans un tonnera de crissement de chaussures. C’est Jack Bauer. Derek Naivlys semble rassurer. Il va vert Jack Bauer et lui sert la main.

Jack Bauer : Agent Bauer de la cellule Anti Terroriste !!!!

Derek Naivlys : Derek Naivlys, catcheur de la MDWF !!!

[12 :20]
Jack Bauer et Derek Naivlys discutait depuis quelque minutes.

Derek Naivlys : Donc je suis vraiment en danger !!

Jack Bauer : Oui, et il y a 5 suspect qui ont tous le meme mobile : vous alez les empecher de gagner à All About the Money !!! Pasoons les au cribles !!! Kane, vous l’avez deja battu et il ne le supporte pas, il veut vous eliminez avant le match car sur un ring, il n’a aucun espoir !! Tout comme les autres !!! Nosferatu, RR Hard Gay, Goth et Triple H, ils veulent tous votre peau !!!

Derek Naivlys : Et vous me conseillez quoi ?

Jack Bauer : Ne vous montrez plus d’ici All About the Money ! Et surtout eloignez vous en particuliers de RR Hard Gay !

Derek Naivlys : Pourquoi ?

Jack Bauer : Selon nos information, vous avez rejetter des avances …

Derek Naivlys : Tout à fait …

Jack Bauer : Cela lui a pas plus, et sa rage est plus grande que celle des autres lutteurs, alors jusqu'à mardi vous serez sous la protection de la CAT.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime04.03.07 17:51

On retrouve Jennifer et Goth, dans la Mitsubishi Eclipse, alors qu'ils viennent tout juste d'écouter les commentaires de R. R. Hard Gay, sur les ondes de MDWF-FM.

Oh. Non, mais, tu as entendu ça, Goth? Il ôses dire que tu es gai. Non, mais, quel culot!!!

Humph. Bon, ok, j'avoue qu'il voulais bien se venger, à cause de mes commentaires. Mais, honnêtement, s'il veut dire des âneries, à mon égart,... Désolé. Je voulais dire, NOTRE égart. M'enfin... Ce n'est pas mon problème. De toute façon, il ne sera pas le premier, à vouloir m'insulter. Dire qu'il pense que je suis un fan incontester des années 80. Qu'est-ce qu'il peut être stupide. Pourquoi? Parce que je n'écoute pas de Merdley Crüe, ou de Chiottallica. Bon d'accord, du Lee Aaron, ne me fait pas de mal, de temps en temps, mais, quand même. Je veux dire, merde, j'ai évolué, moi. Je ne sais pas pour les autres, mais,... Et, en plus, il parle de stéréotype. Non, mais. Il pense que, puisque je parle de lui comme un stéréotype, qu'il va aussi dire que je mange des rats, et que je me coupe les veines. Il me prend pour quoi, un putain d'émo? Bon, ok, il a raison de dire que je tue, mais, quand même. Je le fait, parce que j'ai, plus souvent qu'autre chose, mes propres raisons. Même, si, des fois, je le fait par pur plaisir.

Ouais. Ça, c'est vr... Attend, t'as dis quoi, la?

Je tue par pur plaisir. J'aime voir le sang couler de la tête de mes victimes. J'aime ça, oui, mais pas au point de me masturber. Ne te fais pas d'idées saugrenues, Jennifer.

Oh, hihihi. D'accord, alors. Mais, sérieusement. Il a continué, cette fois avec moi. Dire que je suis un danger ambulant. Ha!!! Pour lui, peut-être. Mais, à ce que je saches, ce n'est pas le cas, pour tout le monde,... (sensuelle) N'est-ce pas, Goth?

Comme je l'ai dis tout à l'heure, s'il a problème avec nous, c'est son problème. Nous, on s'en fout. On ne devrait pas se sentir viser.

Ouais, définitivement. Et, puis, dire que nous, les femmes, on préfère, les hommes, "venant de l'arbre". Non, mais, il pense que je suis quoi, merde? Superficielle? Une femme comme Paris Hilton, peut-être.

Paris Hilton... La seule chose que j'aime, chez elle, c'est ce qu'elle a entre les jambes. Je me fout pas mal, qu'elle soit l'héritière, d'une chaine d'hôtellerie, pour moi, elle sera toujours, disons-le, blonde.

Euh, Goth. Je ne sais pas si tu t'en rappelle, mais, je suis blonde. Alors, un peu de respect, s'il te plait.

Ok, alors. Pour toi, je deviendrai un gars, tout ce qu'il y a de plus normal. Notre couple sera ennuyeux, comme n'importe quel couple au monde.

Hé, mais, qu'est-ce que ça veut dire?

Puis, soudain, Jennifer sent quelque chose en elle, ou plutôt, sur elle, lui toucher, lui donnant un commencement de fou rire, du type chatouilleux.

Oh... Oh, ah, AAH. HA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!! Ouh, houououh... Mais, c'est que tu me chatouilles, Goooooth... WAAA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!! Hooooo, mais, putaaaaain, t'aurais pu attendre qu'on arriiiiive. HIHIHIHIHIHIHI, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!!

Pour ceux qui ont deviner, bravo!!! Sinon, pour le reste, Goth s'est mis à "chattouiller" sa belle. Il se remet à son volant, et recommence à lui parler.

Ouais, je sais. Mais, j'aimais mieux me faire plaisir, plutôt que de continuer de nous parler, de ce gars-la.

Bon, ok, j'avoue que c'est mieux cela. Mais, en attendant qu'on arrive, pourrais-tu rester sage? (sensuelle) Je te promets, que je vais être, très, trrrrrès, vilaine.

MMM... Mais, c'est que tu me donne de recommencer, maintenant... Mais, c'est d'accord. Je peux bien être patient, pour quelques minutes.

Le silence se fait entendre pendant quelques secondes, puis, Goth se remet à parler.

Jennifer...

Qu'y a t-il, Goth?

Avant qu'on arrive, y a un truc, qu'il faut que je t'avoue.

T'es pas gai, pour de vrai?

HAHAHAHAHA!!! Non, ce n'est pas ça. Je veux dire, si je l'étais, serais-je en amour avec toi? Non, je ne crois pas. Mais, sérieusement. Écoutes, je voulais te dire ceçi. Tu te souviens de notre passage à Télé-Catch?

Oh, oui. Comment oublier, ton début, pas très enjouer, les problèmes "techniques", et puis, enfin, mon... Hihihi. Dévoilement, si je peux dire. M'enfin. Aller, je te laisses continuer.

Ouais, bon. On se préparait pour l'émission, quand, j'ai reçu un appel de Carl. Au début, il m'a sâouler avec ses histoire du temps de la WCW, mais bon. C'est la qu'il m'a avouer de quoi, de très important à ton sujet.

Ah, oui? Et, c'est quoi?

Je ne ferai pas les cents détours, pour te le dire, je ne suis pas ce genre de gars-là. Jennifer... Tu n'es pas une vraie Woodward.

... Ok. Je comprends.

Je suis désolé.

Non, tu n'as pas à l'être. Je veux dire, ce n'est pas de ta faute. Mais... Laisses-moi te poser une question. Pourquoi maintenant, et, pourquoi moi?

Il voulait attendre, que quelqu'un puisse jouir de toi, avant de l'avouer. Et, pour toi, je vais faire un court résumé. Vois-tu, apparement, ce cher Carl voulait devenir papa, depuis longtemps. Sauf que, quand il à rencontré sa femme, ce qu'il ne savait pas à ce temps, c'est qu'il était infertile. Mais, ça, il l'a découvert, que plus tard. Mais, pour te revenir. Apparement, tes vrais parents, n'étaient pas prêts pour le devenir, eux même. Alors, en voyant les Woodwards, ils ont du avoir un accord, voyant aussi le problème de Monsieur. Et, c'est la, que leurs "joie parentale", à débuter.

Oh. Maintenant, je comprends. Et, ça me donne aussi plusieurs réponses, à certaines questions. Comme, pourquoi suis-je blanche, alors que mes parents sont noirs? Et, pourquoi est-ce que j'ai une appétit sexuelle plus dévelloper?

Tout ça et plus, à...

Ha, ha, ha. Très drôle.

Bon, ok. J'avoue qu'elle était conne, celle-la. Mais, sérieusement...

Goth reprend, après quelques secondes.

Après ce que tu as pu entendre, je peux comprendre, que tu veuilles reporter notre soirée à un autre jour...

EST-TU TOMBÉ SUR LA TÊTE??? Maintenant que je connais la vérité sur ma vraie vie, je veux que tu me fasses, encore plus que je l'aurais voulue, au débuuut. (sensuelle) À partir de maintenant, c'est d'une nouvelle Jennifer, que je suis devenue, qui a envie de toi. Et, plus que jamais, apart de ÇAAAAA!!!

Humph. Content de te l'entendre dire, ma bombe sexuelle adoré.

Et, sur ce, ils arrivent, tout les deux, chez Goth.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime04.03.07 19:19

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Raymond : Triple H, comme à son habitude, vient parler avant son match.
Jean : Mais vous êtes très perspicace aujourd’hui !
Raymond : Oh, ça va oui ! Moi, au moins, j’ai déjà eu le courage de l’interviewer !
Jean : Je ne vois pas le rapport. Et puis, je n’en ai pas eu l’occasion, c’est tout ! La semaine dernière, on a joué ça à pile ou face et j’ai gagné.
Raymond : C’était de la chance ! Mais bon, chacun son tour. Maintenant, c’est à vous !
Jean : Je vous propose autre chose. Je vous accorde une autre chance. On va la rejouer à pile ou face.
Raymond : Ok. Faites attention, la chance tourne !
Jean : Oui, oui, c’est qu’on dit. Je prends Pile. Si c’est face, vous allez l’interviewer.

Jean prend une pièce dans sa poche et la lance en l’air. Elle retombe sur sa main. C’est Face.

Jean : Oh, c’est balo ! C’est le jeu ma pauvre Lucette !
Raymond : Je l’aurai un jour, je l’aurai !!

Raymond monte alors sur le ring.

Raymond : Bonjour Triple H. Comment allez-vous ?

Eh bien, très bien merci. La semaine dernière, j’ai donné une petite leçon à Menace X. Il a proposé un défi, je l’avais accepté et voilà !

La vidéo de la fin du match entre Menace X et Triple H apparaît sur le titantron.

________________________________________________

Triple H descend du ring attrape Menace X et l'envoi s'écraser sur le poteau du ring. Ce dernier tente d'esquiver mais sans résultat, il est trop lent. The Game ne laisse aucun répit à son adversaire et le relève puis le renvoi sur le ring, H reprend son souffle alors que Menace X à énormément de mal a se rétablir.

Raymond : Rien a dire !! Triple H a littéralement détruit son adversaire.

Jean : Il s'est beaucoup aider du poteau quand même, et se n'est pas très légal mais bon s'est autorisé.

Raymond : Donc il a le droit, sinon l'arbitre aurait donné un avertissement.

Les deux Hommes sont sur le ring.

The Game attrape Menace X mais se dernier se fait contrer par un DDT qui est rencontré par une projection dans les cordes puis The Game effectue un Spinebuster parfaitement exécuté au centre du ring. H tente le tomber ....

1 !
2 !


Jean : Dégagement !!!!!!!!!

Raymond : Je n'y crois pas !! Je croyais que cela était la fin de Menace X.

Jean : Hé non !! Il a encore des ressources.

Triple n'en croit pas ces yeux, bien décidait a vaincre son adversaire H ne perd pas une secondes et envoi une série d'atémis a sont adversaire et enchaîne avec une projection mais se fait contrer par un DDT bien exécuter, se qui envoi The Game au sol. Mais se dernier se relève sans trop de problème, Menace X tente d'effectuer un Powerbomb sur son adversaire mais The Game le contre en passant derrière Menace X. Menace X se retourne et fut projeté par The Game et accueilli par un face crusher puis il reçoit un coup de pied dans l'abdomen et H part pour son pedigree parfaitement exécuter puis il tente le tombé.

1 !
2 !
3 !

Vainqueur via Pin : Triple H


_____________________________________________

Raymond : Une victoire de plus à votre actif. Cela doit faire plaisir.

Bien sur que cela fait plaisir. Une victoire est une victoire.

Raymond : La semaine dernière, vous aviez fait des prédictions et vous aviez eu deux erreurs. Dommage, c’était bien joué.

Oui, qui aurait pensé que Hard Gay gagnerait contre Wolfpack et que Ken battrait Randy ?

Raymond : Voyons si cette semaine sera meilleure pour vous. Quelles sont vos prédictions ?

Million Dollar Championship, 60 Minutes Iron Man Match
The Rock© vs Hébus
Un très bon match en perspective. Je vois bien, néanmoins, une victoire du champion The Rock.

First Contender Final Match
Edge/Bafftech vs CM Punk/Titan
Je vois bien une victoire de Titan!

First Contender Semi-Final Match
Edge vs Bafftech
Victoire de Edge

First Contender Semi-Final Match
CM Punk vs Titan
Victoire de Titan

Wall Street Championship, Last Man Standing Match
Crusher© vs Doink
Victoire de Crusher

Tag Team Championship, TLC Match
René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Benjamin
Victoire de René Duprée et de B-Max! WCF rulzz!

Hardcore-X Challenge
Elvis Supreme© vs Mister Wrestling vs Chino vs MethodCobra
Victoire du Champion

Fatal 4 Way Match
Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho
Là, je m’en fous un peu!


Raymond : On verra bien le résultat. Ce soir, vous êtes dans un match assez intéressant. Vous ferez face à cinq autres lutteurs : Nosferatu, R.R Hard Gay, Derek Naivlys, Kane et Goth, dans un 6-Man Over The Top Rope Battle. Un match très intéressant pour vous ?

C’est un match intéressant. Il me permettra sans doute de passer un cran dans cette fédération en cas de victoire. J’ai vraiment hâte d’y être, surtout que c’est un match d’un grand PPV.

Raymond : Que pensez-vous de vos adversaires ? Tiens, commençons par Hard Gay.

Razor Ramon Hard Gay ?! Qu’est-ce que c’est que ce rigolo ? Non, mais franchement, on accepte vraiment n’importe qui à la MDWF. Certes, il a gagné contre WolfPAck…on se demande encore comment… mais ce gars-là est une vrai honte nationale. La MDWF est retransmise dans le monde entier. Comment voulez-vous que la MDWF soit crédible ? Encore pire, comment voulez-vous que les autres pays ne nous montrent pas du doigt ? Rappelez-vous des élections pour la gouvernance de la Californie. Cela s’est passé en 2004. La liste des candidats comprenait des professionnels de la politique comme les républicains Tom McClintock et Bill Simon et le démocrate Cruz Bustamante, mais aussi des célébrités comme Arnold Schwarzenegger, le vainqueur,

6-Man Over The Top Rope Battle Arnoldschwarzeneggersuiao5

l'ex-enfant-star Gary Coleman, le jeune qui jouait Anorld dans la série"Arnold et Willy",

6-Man Over The Top Rope Battle Coleman_Gary

Larry Flynt, fondateur de la revue pornographique "Hustler",

6-Man Over The Top Rope Battle Larryflinthf4

Angelyne, une actrice et mannequin qui s'affiche sur les panneaux de Los Angeles depuis des années

6-Man Over The Top Rope Battle Angelynezc8

ou encore l'actrice de films X, Mary Carey.

6-Man Over The Top Rope Battle Mary20careyso6

Les Etats-Unis, la plus grande puissance économique mondiale humilié de la sorte, c’est inadmissible. Et cela continue avec l’autre, Hard Gay ! De plus, son nom est Razor Ramon Hard Gay, oui Razor Ramon !

6-Man Over The Top Rope Battle 180px-Razor_Ramon

Rappelez-vous de ce grand lutteur qui a lutté notamment à la WCF, ECW ou à la WWF ! Cet homme a marqué l’histoire de la lutte en faisant parti des plus grandes teams de l’histoire comme la NWO sur le ring ou de la célèbre « Clique » composé de HBK, de Kevin Nash, Sean Waltman et de moi-même. Il a même fourni des matchs de grandes qualités. Tout le monde se rappelle de son match contre Shawn Mickael dans un Ladder match à WrestleMania 10 : Un classique de l’histoire. Cette Gimmick utilisée par Scott Hall est tout simplement bafouée par Hard Gay. Je ne compte pas laisser passer ça sans rien faire. Ce soir, je vais venger l’honneur d’un de mes amis !

Raymond : Ok ! Que pensez-vous maintenant de Goth ?

Un gothique ?! Super, une vraie mascarade ce match. Enfin bon, c’est un jeune lutteur, il doit être en recherche de personnalité, ça peut se comprendre. La gothique attitude, c’est un truc de d’adolescent, j’espère pour lui qu’il va évoluer. En tout cas, sa copine, Jennifer, enfin Jenny pour les intimes, est très sympathique. Je l’ai découverte il y a quelques années. C’est juste après notre première rencontre que j’ai écrite une chanson. Vous voulez l’écouter ?

La foule répond par la positive.

C'est dans un coin du bois d'Boulogne
Que j'ai rencontré Jenny
Elle arrivait de la Bourgogne
Et moi j'arrivai en Taxi
Je trouvai vite une occasion
D'engager la conversation

Il faisait un temps superbe
Je me suis assis sur l'herbe
Jenny aussi
J'pensais les arbres bourgeonnent
Et les gueules de loup boutonnent
Jenny aussi
Près de nous sifflait un merle
La rosée faisait des perles
Jenny aussi
Un clocher sonnait tout proche
Il avait une drôle de cloche
Jenny aussi

Afin d'séduire la petite chatte
Je l'emmenai dîner chez Chartier
Comme elle est fine et délicate
Elle prit un pied d'cochon grillé
Et pendant qu'elle mangeait le sien
J'lui fit du pied avec le mien

J'pris un homard sauce tomates
Il avait du poil au pattes
Jenny aussi
Puis une sorte de plat aux nouilles
On aurait dit une andouille
Jenny aussi
Je m'offris une gibelotte
Elle embaumait l'échalotte
Jenny aussi
Puis une poire et des gaufrettes
Seulement la poire était blette
Jenny aussi

L'Aramon lui tournant la tête
Elle murmura " quand tu voudras "
Alors j'emmenai ma conquête
Dans un hôtel tout près de là
C'était l'hotêl d'Abyssinie
Et du Calvados réuni

J'trouvai la chambre ordinaire
Elle était pleine de poussière
Jenny aussi
Je m'lavai les mains bien vite
L'lavabo avait une fuite
Jenny aussi
Sous l'armoire y avait une cale
Car elle était toute bancale
Jenny aussi
Y avait un fauteuil en plus
Mais il était rempli d'puce
Jenny aussi
Et des draps de toiles molles
Me chatouillaient les guiboles
Jenny aussi


La foule rigole et applaudit la performance du Game.

Raymond : Exceptionnel Triple H !!

Je vous remercie. Ah, sacré Jenny. Pour en revenir au match, il veut que je le prenne au sérieux, eh bien, c’est ce que je vais faire. Il n’a affronté que des jobbers. Donc, je ne peux pas trop juger.

Raymond qui se remet de la chanson et essuie ses larmes : Vous y êtes vraiment aller très fort Triple H. Bravo. Maintenant, passons à votre autre adversaire : Kane.

Kane, je le connais depuis fort longtemps. C’est un adversaire de qualité, toujours aussi physique. Cela fait longtemps que je l’ai vu fournir un grand match. J’espère qu’il est nostalgique de l’ancien temps, car je le suis. J’espère qu’il montrera la même intensité qu’autrefois.

Raymond : Ok, passons à Nosferatu.

Oh, Nosferatu. Décidemment, il y a beaucoup de personnes bizarres dans ce match. Oulalah, je suis un monstre des ténèbres, oulalah, j’ai le même nom qu’un pokémon, oulalah, oulalah, quelle crédibilité. Je me demande vraiment coment tu as gagné contre moi. Je devais être drogué ce jour-là franchement. Tu n’as rien de quelqu’un d’impressionnant. Tu te ventes d’avoir gagné le titre hardcore mais même Demon-R ou Bam Bam l’ont gagné, je ne vois pas ce qu’il y a d’impressionnant. Tu te prends pour un super lutteur, pour le favori de ce match ? Tu me fais bien rire. Tu n’arrives pas à la cheville de certains lutteurs de match. Tu te prends trop pour quelqu’un que tu n’es pas. C'est-à-dire un champion. Lors de ce match, on va te ramener sur terre. La réalité est autre. Tu ne fais pas le poids. Alors, ou bien tu fais mine de le savoir mais tu ne le montre pas ou bien tu es inconscient, mais dans tous les cas, le verdict sera le même, tu ne gagneras pas!

Raymond : Cela a le mérite d’être clair. Passons à Derek Naivlys.

C’est un gars assez bizarre, il doit être dans son monde. Ce gars-là ne sait même pas écrire Sylvain à l’envers. Il a des relations bizarres mais à part ça, ça va.

Raymond : Si vous deviez les classer par ordre d’éliminations, quel serait cet ordre ?

J’ai déjà fait des pronostiques, je n’en ferai pas d’autres. Je peux juste vous dire que, de ces cinq lutteurs, celui qui va rester le plus longtemps, c’est Hard Gay !

Raymond : Ok, je vous souhaite bonne chance pour votre match.

Je vous remercie bien.

Raymond retourne à la table des commentateurs.

Raymond : J’ai bien rigolé, c’était sympa.
Jean : Triple H montre un bon visage depuis plusieurs semaines, je pense qu’il va faire un bon PPV ! La prochaine fois, je vais l’interviewer !
Raymond : c’est vrai ?!
Jean : Non mais ça ne va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime05.03.07 23:16

Hard Gay regarde alors l’interview de Triple H, ne sachant pas s’il fallait rire ou…Ouais en fait il fallait rire…


So so so…Comme d’habitude, il est toujours de très bonne augure d’écouter ses adversaires avant un match, et là une fois n’est pas coutume, on c’est non seulement moqué gratuitement de Hard Gay mais en plus le H triple n’est pas vraiment en position de critiquer quand on ressemble à deux gouttes d’eau à cet homme…

6-Man Over The Top Rope Battle Bove


En plus la même position que toi sur la troisième corde ! Si c’est pas la classe WOOOO !! On a enfin retrouvé ton frère ! José Bové ! OKAYYY !! Il est désormais temps de lire ce que le poilu a dit à mon sujet !
Mc Do c'est pas cool a écrit:
Razor Ramon Hard Gay ?! Qu’est-ce que c’est que ce rigolo ? Non, mais franchement, on accepte vraiment n’importe qui à la MDWF. Certes, il a gagné contre WolfPAck…on se demande encore comment… mais ce gars-là est une vrai honte nationale. La MDWF est retransmise dans le monde entier. Comment voulez-vous que la MDWF soit crédible ? Encore pire, comment voulez-vous que les autres pays ne nous montrent pas du doigt ? Rappelez-vous des élections pour la gouvernance de la Californie. Cela s’est passé en 2004. La liste des candidats comprenait des professionnels de la politique comme les républicains Tom McClintock et Bill Simon et le démocrate Cruz Bustamante, mais aussi des célébrités comme Arnold Schwarzenegger, le vainqueur.

Les Etats-Unis, la plus grande puissance économique mondiale humilié de la sorte, c’est inadmissible. Et cela continue avec l’autre, Hard Gay ! De plus, son nom est Razor Ramon Hard Gay, oui Razor Ramon !

6-Man Over The Top Rope Battle 180px-Razor_Ramon


Rappelez-vous de ce grand lutteur qui a lutté notamment à la WCF, ECW ou à la WWF ! Cet homme a marqué l’histoire de la lutte en faisant parti des plus grandes teams de l’histoire comme la NWO sur le ring ou de la célèbre « Clique » composé de HBK, de Kevin Nash, Sean Waltman et de moi-même. Il a même fourni des matchs de grandes qualités. Tout le monde se rappelle de son match contre Shawn Michael dans un Ladder match à WrestleMania 10 : Un classique de l’histoire. Cette Gimmick utilisée par Scott Hall est tout simplement bafouée par Hard Gay. Je ne compte pas laisser passer ça sans rien faire. Ce soir, je vais venger l’honneur d’un de mes amis !

Nani nani nani ? Encore une fois on me fait de superbes attaques tout ça parce que je suis Gay ! WOOO ! L’originalité semble être quelques chose de rare dans ce match…C’est à se demander s’ils ont pas choisis le moyen de moquerie ensemble…Pourquoi la MDWF ne serait pas crédible ? Tout ça parce qu’un Gay fait partie des lutteurs apprécié dans le roster ? Tu penses qu’elle l’ai plus avec un gars qui se ballade sur un ring et qui s’amuse à cracher de l’eau sur un public et où la moitié du liquide reste à couler sur les moustaches qui se transforme par conséquent en véritable éponge ? Ouais j’avoue sous cette angle j’ai envie de dire que tu as raison ! Et puis ne t’inquiètes pas, je risque pas porter préjudice aux Etats-Unis étant donné que je suis Japonais, donc t’en fais pas, ton petit nombril de nationaliste américain ne prendra pas un coup...En quoi je souille l’honneur de Razor Ramon ? Parce que je m’amuse pas à lancer des cure dents à la caméra et parce que je ne rate pas les trois quart de mes prises tout ça parce que comme chaque jour je n’ai pas bu cul-sec ma bouteille de Vodka ? Et puis bon j’ai une aussi grosse toison dorsale que le bonhomme…Effectivement, dans ces cas là, je ne mérite absolument pas de porter le nom de Razor Ramon…Mais si l’envie t’en prend tu peux m’appeler Leather Ramon ! A quoi sa sert ? A trouver des arguments plus important pour arriver à me faire tomber ! Je n’ai aucune raison d’être jaloux de ton chimpanzé de compétition mon gars…
J’ai battu WolfpAck ! Qu’est ce qu’il te faut de plus comme argument pour prouver que je suis capable à du respect ? A faire comme toi et me taper des filles à des gros nichons refait ? Ah ouais j’avous que là je mériterais un max de respect WO WO WO !!! Tout le monde va m’aimer et va dire

6-Man Over The Top Rope Battle Curetage_nez001

Hey les mecs regardez Sumitani il est cool, il se tape une nana canon sans cervelle !


Inutile de s’énerver…Passons à la suite !

RAAA LE HARD ROCK a écrit:
R.R Hard Gay le plus dangereux dans ce match mais il n’est encore rien je suis un ex champion hardcore et lui comme tout les autre il n est rien. Il a beau être populaire contre moi il ne va pas jouer le sadomaso parce que se prendre une beigne de Nosferatu c’est pire que tout les ce que tu as vécu ici. Même si tu es le favori même si le publique te préfère ce ne servira a rien j’aime donner la surprise et vous journaliste avec vos chemises de merde et vos lunettes vous allez comprendre après ce match que je suis un grand de cette fed et que ce petit hard gay qui vous fait rire et qui me fait pitié ne vallait pas un clou.

A voila un commentaire qui au départ m’a fait plaisir par « Le plus dangereux »…Mais bon quand j’ai entendu la suite, j’ai fortement douter étant donné qu’il pense que je ne suis rien par rapport à un ancien champion Hardcore…Je pense que nous devons mettre un point au clair une bonne fois pour toute…Hardcore = Baston avec chaise table punaise god ceintu…Euh enfin voilà ! Est-ce que tout ces machins inutiles seront disponibles pendant notre bataille Royale ? NON ! OKAY ? OKAY ? De plus si j’ai bien entendu tu es ANCIEN champion Hardcore…Donc quelqu’un t’as battu et a été statistiquement meilleur que toi…Tu parlais comme si tu étais le leader et le winner de toute une génération de lutteur ce qui n’est pas le cas sinon t’aurais une truc en or autour de ta taille ce qui ne semble bien évidemment pas être le cas mon cher Nosferatu…Puis bon les beignes de Nosferatu…Je les crains pas tant que ça contrairement à ce que tu pourrais penser…Non pas parce que j’aime bien certaines douleur mais pour la simple raison que Hadogay à lui aussi de quoi se défendre et n’est pas venu pour subir gentiment les coups de ses gentils adversaires super trop fort…Et oui…Hey au fait…C’est pas une chemin que j’ai mais un débardeur…C’est comme si je disais que tu avais une mini-jupe au lieu d’un pantalon…Ce qui me permettrait de mieux mater tes fesses certes mais bon je vais faire avec…
Nosferatu ou le comble du j’aime casser ma propre argumentation…Voila qu’en début d’explication tu dis que je suis le plus dangereux et après tu dis que je vaux pas un clou…Bon déjà mes lunettes coûtent la peau des fesses…Et puis si Hadogay a réussit à éliminer WolfpAck qui contrairement à toi peut être caractérisé avec le mot charisme…Ben oui mais bon avec une personnalité comme la tienne…AAA JE VIENS DES TENEBRES AAA…SATAN MA BITE (Hum…M’habite…) OKKAYYY !!! Un problème psychomoteur ? OKAYYY !!!

Tiens au fait j’ai oublier le plus important…Mon cher GOTH !! Revoyons ce magnifique Segment en or massif 24 carrats !

Je suis un rebel a écrit:
Dire qu'il pense que je suis un fan incontester des années 80. Qu'est-ce qu'il peut être stupide.

Si mes souvenirs sont bons…Je n’ai jamais dis ça…Ben oui…Y’a pas que le trou de ta copine qu’il faudrait déboucher…Y’a aussi tes oreilles ce qui te serais grandement profitable au passage…Parce que pour moi les années 1980 sa correspond à Kool & the Gang par exemple…Mais bon ta culture musicale doit être aussi important que la taille du pénis de Derek donc bon je ne préfère pas me lancer dans un quizz musical avec toi…

Mon père est con a écrit:
Je tue par pur plaisir. J'aime voir le sang couler de la tête de mes victimes. J'aime ça, oui, mais pas au point de me masturber.

Sa me rappel méchamment les tueurs en série…Il faut avouer qu’il faut être complètement abrutis pour dire sa à sa copine…Tu préfères te finir à la main que de faire du corps à corps avec elle ? En même temps t’es un ado…Ton corps change…Tu te tripotes tout le temps, tu écoutes de la musique rebel et tu dragues des filles…Normal j’ai envie de te dire…Je le dis d’ailleurs !

Ma mère est nulle a écrit:
Et, puis, dire que nous, les femmes, on préfère, les hommes, "venant de l'arbre". Non, mais, il pense que je suis quoi, merde? Superficielle? Une femme comme Paris Hilton, peut-être.

Non t’inquiètes pas…J’ai envie d’insinuer que tu es une fille de joie…Un péripatéticienne…Une boule de suif si ta culture littéraire te le permet ! Une preuve ?

Sodomizator iV a écrit:
Après ce que tu as pu entendre, je peux comprendre, que tu veuilles reporter notre soirée à un autre jour...

EST-TU TOMBÉ SUR LA TÊTE??? Maintenant que je connais la vérité sur ma vraie vie, je veux que tu me fasses, encore plus que je l'aurais voulue, au débuuut. (sensuelle) À partir de maintenant, c'est d'une nouvelle Jennifer, que je suis devenue, qui a envie de toi. Et, plus que jamais, apart de ÇAAAAA!!!

Humph. Content de te l'entendre dire, ma bombe sexuelle adoré. »

Des questions ? Non ? Je le savais, tout est écrit comme disait le fameux philosophe que j’adore citer…

6-Man Over The Top Rope Battle Lambert-2.3

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime06.03.07 23:52

Nous voyons à présent, ce qui a l'air d'être, une maison, au bout milieu de nulle part. Une maison, assez vieille, mais pas sur le point de démolition. Puis, tout d'un coup, on peut voir arriver Goth et "la nouvelle" Jennifer, toujours à bord de la Mitsubishi Eclipse, de ce dernier. Ils se stationnent devant la maison, et débarquent ensuite de la voiture.

Enfin. Nous sommes arriver. Je commencais à perdre tout appétit, moi.

Hé, hé. Ne t'inquiète pas. Tu vas bientôt revenir toi-même, une fois rentrée.

(sensuelle) Mais, c'est que je l'espère bien. Car, avant ton grand match, à AAM II, tu en as un autre. Celui-la, contre,... MOIIIII, HAHAHAHAHAHAHA!!!

T'as hâte, n'est-ce pas? Hé bien, crois-moi, une fois à l'intérieur, non seulement, nous allons pouvoir être seuls, tout les deux, mais, nous allons pouvoir,... S'AMUSER!!!

Hihihi. À t'entendre, j'ai tellement hâte, que je ne sais pas si je pourrai retenir ma sexualité, encore longteeeeemps.

MMM... Je vais t'avouer au moins une chose. Tu as une forte, très forte libido. Mais,... C'est bien parce que je t'aimes, que je ne peux rien faire, sauf, l'adorée.

Parlant de libido, tout ces commentaires, sont en train de me la faire perdre.

Alors, si c'est le cas, qu'est-ce qu'on attend pour entrer.

Hoooou, houhouhou. J'attendais que tu en parles!!!

À ces mots, elle le prend par le bras, et court directement, vers la porte. Une fois à l'intérieur, nos deux comparses, commencent à se "réchauffer" l'un l'autre. Lui, en enlevant son manteau, et elle, sa longue robe rose, lui (et nous, évidement) laissant maintenant un corsaire de latex, de couleur noir, des bottes à talons haut, de la même sorte, et un string, venant accompagnées le tout. Goth regarde cette bombe sexuelle, étant nommée Jennifer, dans son ensemble de maintenant, et recommence à lui parler.

MMM.... Mais, c'est que ton ensemble te fait à ravir, Jennifer.

Oh, mais, c'est que je le sais, que trop bien, mon cher. En passant, j'aime cette piaule. Elle a un petit côté macabre, mais attachant. Sombre et ténébreux. Vieux, mais, sans trop l'être...

"Ahem". Jennifer...

Oh, oui. Désolé... Bon, ou est cette pièce, que tu voulais tant me montrer, car,... (sensuelle) Je veux ab-so-lu-ment, que tu me fasses.

Humph. Aller. Suis-moi, beauté fatale.

Les deux commencent à descendre un long escalier, quand, soudain, Jennifer, sans savoir pourquoi, s'est mis à entendre une voix, venant de nulle part.

Jennifer... Jennifer...

Elle se dit qu'elle à manquer de sommeil, et que ça doit être normal, dans un endroit comme celui-ci. Mais, la voix revient la "hanter".

Jennifer... JENNIFER!!!

Qui êtes-vous? Aller. Montrez-vous!

Goth, l'entendant, se retourne.

Ça va, Jennifer?

Hein? Euh... Oui, ça va.

Se demandant pourquoi, seule elle, pouvait entendre une voix, Jennifer continue tout de même à suivre Goth. Ils arrivent enfin, devant une porte.

Nous y voilà.

Goth se met à ouvrir la porte, et les deux entrent ensemble. La pièce est d'une grandeur inimaginable. À la voir, Jennifer, se sent soudainement dans une extase qu'elle ne peut expliquer elle même. Ses yeux brillent, de milles feux. Sa respiration se fait entendre, de plus en plus. En la voyant, Goth peut facilement deviner qu'elle aime ce qu'elle voit.

Alors, Jennifer? Qu'en penses-tu?

Jennifer le regarde, et, sans réfléchir, elle saute directement sur lui, telle une groupie sur son chanteur préféré.

OOOOOH, GOTH!!! Mais, c'est que tu m'as enmener au paradis, la. C'est tellement beau. À voir tout l'équipement, je ne plus me retenir, plus longtemps. Haaaah. Oh. Goth, fais-moi,... Et, tout de SUIIIIITE!!!

Et avec raison. (Attention, les prochaines lignes s'addressent à un auditoire averti. Je préfère vous prévenir d'avance.)
La pièce contient, tout ce qu'une chatte en chaleur, pourrait avoir chez elle. Vibrateurs (pour les deux sexes), chaines, lit d'eau, tout y est. Et, pourtant, la pièce à une allure de donjon médiéval. Alors, elle se remet debout, seulement pour se lancer sur le lit. Goth, à son tour, se remet sur ses deux pieds, ferme la porte, et va la rejoindre.

Alors, est-tu prête?

Si je suis prête? Goth, si tu savais... J'attend ce moment, depuis que je t'ai avouée que j'ai la vulve chatouilleuse. Tu as du t'en apercevoir, dans la voiture. Mais, maintenant, non seulement, je veux que tu viennes me la toucher, mais je veux que tu me la manges, comme si c'était une tarte au pomme, chaude (hommage au film Folie de graduation, mesdames et messieurs). Mais, assez parler. Aller, Goth. Sers-toi de moi, comme tu ne t'es jamais servi, auparavant.

(à lui-même) Putain, mais c'est que ça me fait rappeller la fois, ou on à bien failli le faire, chez les Woodwards. Sauf que, la, il n'y a personnes pour venir nous empêcher de passer à l'acte.

Aller, mais, qu'est-ce que t'atteeends???

Sur ce, Jennifer le prend par le collet, et les deux commencent à s'embrasser langoureusement. Puis, notre collégienne en chaleur nationale, enlève immédiatement son string, révélant enfin, le jardin des fantasmes. Ensuite, chose du, chose faite, il se met derrière elle, et commence à lui caresser la chatte. À une main, puis, à deux. Jennifer réagit.

Hou... Hoooo... Waaah, hahaha... OOOOOH, GOTH, hahaha. Oooooh, mais, c'est que tu sais comment t'y prendre, hihihihihi. WHOOOUUUUU, HAHAHAHAAA!!!

Elle se met ensuite, sur le dos, écartant les jambes, du même coup. Voyant cela, mettant le pouce sur son clitoris, et l'index, vous savez ou, Goth commence à faire mouiller la belle, lentement, mais, surement. Il y met ensuite, son majeure, son annulaire, et son oriculaire (pas tous en même temps, bien sur), la faisant mouiller à un point tel, qu'il commence, à non seulement à lui "boutter le minou", mais, aussi, à boire, tout ce "liquide" venant d'elle-même. Le fouilli intérieur, en plus du chatouillement extérieur (n'oublions pas qu'elle à la chatte chatouilleuse), fait ainsi passer Jennifer, à un état d'excitation, plus-que-totale.

AAAH, HAHAHAHAHAHAHA... OOOH, MON DIEU... AAAH, ALLER, HÉHÉHÉ. CONTINUE, C'EST TELLEMENT BOOON... OUIII, HIHIHIHIHIHIHIHIHIII!!!

Puis, soudain, une lumière sombre, éclaire toute la pièce, laissant en même temps, une voix se faire entendre. Cette même voix que Jennifer, a entendue en descendant. Un esprit, camouflé(e) dans une fumée, se fait voir, en même temps.

MMM... Bien joué, Goth. Tu as finallement pu faire, que je voulais que tu fasses avec elle. Quoique, faut dire que, dans son cas, ç'a pu être d'une facilité. Elle adore qu'on joue après son minou, hé, hé, hééé. Maintenant, ma chère Jennifer, tu m'appartieeens...

D'un rire machiavélique, la fumée entre dans l'oreille gauche de Jennifer (sa gauche).

HAAA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!

Puis, d'un coup de gong, venant de nul part, c'est le noir total. Alors qu'elle est maintenant dans sa "victime", le corps de Jennifer, se met à transformer. Mais, ce n'est qu'à la remise de la lumière, que Goth remarque le changement. Elle n'est défénitivement pas aussi reconnaissable, qu'à leurs arriver. Elle a les cheveux, couleur argent. Sur son oeil droit (sa droite), elle est maquillée d'une sorte de demi-rayon de soleil, vert, tandis que sur son gauche, c'est noir, avec une ligne indigo, en-dessous. Les deux sont fermées. Et, elle a les lèvres (ses vraies) noirs. Elle est encore dans les habits que porte Jennifer.

Putain, mais, c'est tout un changement...

Puis, "Jennifer", bouge sa main droite, et, d'un mouvement de doigts, se masturbe. Sa voix est devenue, sensuelle, comme à 100%.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Oooh, HOHOHOHOHO!!! Mais, c'est vrai qu'elle a la vulve chatouilleuse, cette chère Jennifer... Woooo, houhouhouuu... Je sens que vais m'habituée facilement à ce corps, moiiiii, HA, HAHAHAHAHAHAHAAA!!!

Puis, elle ouvre les yeux, et regarde Goth, toute excitée. Son oeil gauche, est d'une couleur argenté, tandis que son droit, est d'un brillant vert.

WAAAH!!! Mais, c'est que j'aime, ce que je vois.

Et, à qui je parle, en ce moment?

Mais, à Jennifer, bien sur. Enfin, ce qu'elle sera dans quelques temps... J'espère que, comme moi, sur toi, tu aimes ce que tu vois. Car, crois-moi, tu vas t'en habituer.

Hé, hé, hé. Si "l'ancienne version", était pas mal, crois-moi, j'ai bien hâte que tu "arrives", enfin.

Les deux s'embrassent.

Oooh. À t'embrasser, j'ai maintenant hâte, moi aussi. Aller. J'ai fait, ce que j'avais à faire, en elle. J'ai hâte de te revoiiiiir,...

D'un même rire, "L'esprit" sort par l'oreille opposée, d'ou elle était entrée.

HAAA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!

Un autre coup de gong, se fait entendre, et, c'est le noir total. Au retour de la lumière, c'est la "vieille" Jennifer, devenue inconsciente, qui est de retour. Trente minutes plus tard, elle revient à elle.

Aaah... (en voyant Goth) Oh, Goth. Je ne sais pas comment tu t'y est pris, mais, c'était d'un bonheur total. C'était tellement bon, que je...

Elle lui saute dans les bras.

Que je voudrais,... Que tu re-com-MEEEEENCES!!!

Hé, hé, hé. Crois-moi. N'importe quand, pour te satisfaire.

Hihihi. Oh, Goth. Tu me rends tellement heureuses,... (sensuelle) Et pas seulement mentalement, si tu vois ce que je veux dire.

Oh, crois-moi, Jennifer, je le sais.

Et, devinez quoi, ils s'embrassent. Ils quittent la maison (les deux habiller, évidement), pour se diriger vers l'Eclipse. Et, c'est la, que Goth remarque un objet inhabituelle. Il ouvre la porte, et regarde l'objet en question.

Mais, putain, qu'est-ce que cette caméra, fait la?

Quoi? Une caméra? Merde, et moi qui pensais que c'était juste un biblot. Putain, heureusement qu'elle est restée la. Qu'aurions-nous fait, si on l'avait enmener à l'intérieur?

Moi, ce que je demande, c'est, qui l'a mise-la, sans activer le système d'alarme?

Que c'est louche. Très, même.

Goth et Jennifer embarquent dans la voiture, tout en prenant soin de se débarrasser de la caméra, en même temps.

Je te laisses l'honneur, ma belle.

Mais, ça sera d'un plaisiiir.

Et, d'un coup de pédale, la caméra se fait facilement écraser. Après ce savoureux moment de "violence", nos deux amoureux, retournent directement au MDWF stadium, alors que l'on peut voir la voiture s'éloigner, de plus en plus.

À suivre... (En espérant pas que le roleplay ne cause pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime07.03.07 19:33

Triple H regarde Hard Gay avec peine.

Pauvre Hard Gay, tu me fais vraiment de la peine. Ce que j’ai dit à ton sujet n’avait rien de drôle. Ce n’était qu’une constatation. En tout cas, je vois bien qu’il est difficile pour toi de différencier des paroles sérieuses et des paroles que l’on peut décrire de drôle. Tu as un sens de l’humour assez exceptionnel. On dirait celui d’un gamin de 16 ans.

Triple H imite Hard Gay.

Oh oh oh…tu ressembles à José Bové…oh oh oh…En plus la même position que toi sur la troisième corde ! Si c’est pas la classe… oh oh oh…On a enfin retrouvé ton frère…oh oh oh

Triple H reparle normalement.

Non, franchement, c’est une belle performance que tu as faite là. C’est pour cela qu’il faut te récompenser. Je propose qu’on décerne l’oscar du blagueur de l’année catégorie jeune adolescent bouteux de 16 ans.

C’est alors qu’un homme arrive sous le titantron en direction du ring avec un oscar dans les mains.

6-Man Over The Top Rope Battle Og1esdy5521iiip45vq1c1x45B395343

Il le remet à Triple H.

Le voici, le voila. J’ai l’honneur de te remettre ce prix Hard Gay.

Triple H le pose au milieu du ring.

Prends-le dès que tu veux. Comme ça, tu auras au moins gagné quelque chose ce soir !
Sinon, je voudrais revenir sur quelques points, sur quelques paroles que tu as prononcées. Premièrement sur la « Gay Attitude ». Le problème, mon garçon, n’est pas que tu sois « gay ». Non, c’est plutôt l’ensemble ta personnalité qui me dérange. Je ne savais pas que l’on pouvait être aussi ridicule. Ta personnalité au Japon marche, car là-bas, ils sont tous limités. Je ne vais dire qu’ils sont débiles mais presque. Il n’y a rien qu’à voir leurs émissions de télévision, leur mode de vie et autres ! Ici, les gigolos, comme toi, marchent un temps et c’est tout, et ce, peu importe le domaine. Au début, les gens voient que c’est tout nouveau, c’est original, ça change, alors ils aiment bien, mais à la longue, ça les saoule. Cela n’intéresse plus. Je ne donne pas beaucoup de temps avant que tu lasses les gens. Pour l’instant, tout ce que tu sais faire, c’est le guignol et faire chier les gens dans la rue en leur proposant des défis plus débiles les uns que les autres. De plus beaucoup de personnes te voient d’un mauvais œil. En effet, de nombreux comités de soutient de gays et de lesbiennes sont contre tes agissements et ceci est compréhensible. Tu détruits l’image des homosexuels ! Par tes actes, les gens se moquent des homosexuels ! L’homosexualité n’est pas quelque chose de drôle. C’est un sujet tout ce qu’il a de plus sérieux. On dirait que tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. Alors, c’est soit de la stupidité, soit de l’inconscience, mais dans les deux cas, ce n’est pas très glorieux. C’est plutôt triste. Je propose de regarder un reportage qui est passé il n’a pas très longtemps sur les ondes TV.Soit dit en passant, la présentatrice est vraiment mignonne.


Le titantron retransmet le reportage.

6-Man Over The Top Rope Battle Tddm3bjarnwee5euif53pscr1H6715

Présentatrice : Voici une nouvelle qui vient de nous parvenir. Des organisations et des comités de soutient de gays et de lesbiennes se sont réunis dans le centre de Tokyo afin de protester contre les actes de Masaki Sumitani, alias Hard Gay, un comédien japonais. Nous retrouvons notre envoyé spécial sur place.

Envoyé Spécial : Oui, ici, il y a une grande manifestation depuis 9h du matin. Les gens demande des sanctions à l’égard du comédien japonais. Pour vous mettre dans le contexte, Hard Gay est le plus populaire des personnages développés par Sumitani. Il se déplace dans les rues des villes japonaises, effectuant ce qu'il appelle du "social improvement" où il aide des inconnus à réaliser des tâches difficiles. Il fait passé son personnage pour un homosexuel, mais la façon dont il fait passé son message déplait à beaucoup de citoyens, et c’est pour cela que de nombreuses personnes manifestent aujourd’hui. Pour tous les manifestants, Hard Gay serait une « honte nationale ». Ses actes auraient pour but de « décrédibiliser les homosexuels » et de « se moquer d’eux ». Il ne les aimerait pas. Ceci est d’autant plus grave que ses actes sont retransmis toutes les semaines sur les ondes japonaises. Des actes qualifiés d’ « inadmissible » par certaines organisations.

Le titantron se coupe.

Vous avez les répercussions des actes de Hard Gay ? C’est tout bonnement inadmissible !
En tout cas, il ne va pas faire long feu, c’est moi qui vous le dit. Enfin, s’il n’évolue pas !
Deuxièmement, j’aimerais revenir sur tes propos sur Scott Hall ! Déjà, je voudrais un peu te rappeler l’origine de la gimmick de Scott Hall, Razor Ramon. Ce personnage est inspiré du personnage de Al Pacino, Tony Montana. Si je vous dis Scarface, ça va sûrement vous revenir. Cette gimmick a eu un très grand succès à l’époque de la WWF. C’est grâce à cela qu’il a connu de nombreux pushs. Et toi, tu arrives avec tes grands sabots et tu dénigres cette gimmick ? Si tu avais au moins le centième du succès qu’il a eu, tu pourrais peut être l’ouvrir, mais ce n’est pas le cas, alors fermes-là ! Il a donné des matchs avant une intensité rare ! A cette époque, c’était vraiment de bons matchs. C’est ce qui se perd actuellement : de la qualité dans les combats dans certaines fédérations. En ce qui concerne l’alcool, chacun connaît des problèmes dans sa vie, et l’alcool est malheureusement là pour noyer le chagrin, c’est dommage, mais bon… tu ne connais pas ses problèmes, donc ne juges pas.
Dernièrement, je voudrais revenir sur la critique que tu as fait à mon égard et à ma femme. Saches pour ta gouverne que je ne me suis pas « tappé des filles avec des gros nichons refaits ». Je suis actuellement avec une femme merveilleuse, qui m’aime. En tout cas, je sais pourquoi tu émets cette critique, c’est tout simple, tu n’as jamais connu cela. C’est facile de critiquer quelque chose que l’on n’a jamais connu, que l’on ne connaît pas et que l’on ne connaîtra jamais. Saches que je suis heureux ainsi. C’est à mon avis à cause de cela que tu es devenu gay. Tu devais être frustré à ce niveau-là et au lieu de voir d’où venait le problème, tu as préféré fuir. C’était tellement plus simple. De plus, tu qualifies ma femme de « sans cervelle », mais elle au moins tire parti de ses actes, est capable de s’occuper de son enfant et connaît une bonne réussite professionnelle. Ce n’est pas le cas de tout de monde. Bien sûr, je ne citerais pas par exemple ta maman au vu de ton comportement, ce serait trop facile. Peut-être un problème au niveau de l’éducation, enfin, je dis ça, je ne dis rien.
En tout cas, je pense qu’il est indispensable de faire appel à un spécialiste pour comprendre le comportement de Hard Gay !


C'est alors qu'une musique néerlandaise retentit dans l'Arena. Un homme barbu arrive en direction du ring. Il prend un micro et monte sur le ring.

6-Man Over The Top Rope Battle Dumbledore

Voici le docteur Van Der Schtrudel. C’est un psychologue physicien néerlandais. Il est venu pour analyser Hard Gay !
Alors Professeur, à travers les quelques paroles que Hard Gay a prononcé, que pouvez-vous nous dire ?


VDS : Dou d’abord, je vous salue.

Excusez-moi, bonjour Professeur.

VDS : J’AI fait une analyyyyse sur Monsieur Psycho. Mon analyyyyse est IM-MI-NENTE !

Dou d’abord, je vais commencer par son sdyle vestimendaire. Il est habillé en cuir noir, évoquant le style vestimentaire des Village People. On peut donc en conclure qu’il est nostalgique de cette époque là. A moins que le cuir soit pour sa passion du sodomaso.
Analizons maintenant ses paroles :


Hard Gay a écrit:
A voila un commentaire qui au départ m’a fait plaisir par « Le plus dangereux »…Mais bon quand j’ai entendu la suite, j’ai fortement douter étant donné qu’il pense que je ne suis rien par rapport à un ancien champion Hardcore…

Monzieur Hard gay est très perspicace. Ze rigole, à l’entendre, on dirait qu’il est un peu niais. Réécoutez ces paroles et pensez à Eve Angeli, c’est la même chose ! Voici la suite :


Hard Gay a écrit:
Parce que pour moi les années 1980 sa correspond à Kool & the Gang par exemple…Mais bon ta culture musicale doit être aussi important que la taille du pénis de Derek donc bon je ne préfère pas me lancer dans un quizz musical avec toi…

On voit deux frustrations ! La première est la culture générale. Il donne l’exemple de Kool and the Gang pour montrer qu’il connaît quelque chose. On dirait que c’est important pour lui. A-t-il eu une expérience traumatisante à l’école ? Fort probable ! La deuxième frustration est la taille du pénis. Se moquer du pénis de quelqu’un est typique d’une personne qui n’a pas été gâté par la nadure. Oui, ces personnes-là préfère mettre l’accent sur les autres comme ça, elles ne sont pas visées !

Maintenant, pour s’appelle-t-il Hard Gay ? Ze simpleu. Attenzion, ce que je vais dire va confirmer ce que pensent les manifestants au Japon. Z‘ai interviewé un ancien « ami » de son papa. Nous l’appellerons gros marcel !


6-Man Over The Top Rope Battle Hav1xbyy52fvmrmbzcll2pyftl199049


Zet homme m’a dit qu’il se tapait le papa de Hard gay devant lui, tous les soirs. J’en conclus que c’est à partir de là que Hard Gay est devenu ce qu’il est maintenant et que c’est pour cela qu’il agit ainsi et qu’il veut détruire l’image des homosexuels à tout prix !

Dernière chose, z’aurais voulu dire que l’intervention de Goth était digne d’un feu de l’amour version adolescent puceau ! Bravo !


Je vous remercie Docteur pour cette intervention. En espérant vous revoir bientôt sur ce ring !

Au revoir à touz !

Sur ces mots, le Docteur revient dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime07.03.07 19:59

Wouhou sa devient dingue à quel point mes adversaires du soir sont importants et intelligent surtout notre ami H triple....Pourquoi ? Parce que celui-ci se "casse le cul"...Oui comme quoi y'a pas que Hard Gay à faire des segments fort en émotions...Regardons cela...

J'aime les pommes au four a écrit:
Oui, ici, il y a une grande manifestation depuis 9h du matin. Les gens demande des sanctions à l’égard du comédien japonais. Pour vous mettre dans le contexte, Hard Gay est le plus populaire des personnages développés par Sumitani. Il se déplace dans les rues des villes japonaises, effectuant ce qu'il appelle du "social improvement" où il aide des inconnus à réaliser des tâches difficiles. Il fait passé son personnage pour un homosexuel, mais la façon dont il fait passé son message déplait à beaucoup de citoyens, et c’est pour cela que de nombreuses personnes manifestent aujourd’hui. Pour tous les manifestants, Hard Gay serait une « honte nationale ». Ses actes auraient pour but de « décrédibiliser les homosexuels » et de « se moquer d’eux ». Il ne les aimerait pas. Ceci est d’autant plus grave que ses actes sont retransmis toutes les semaines sur les ondes japonaises. Des actes qualifiés d’ « inadmissible » par certaines organisations.

OKAYYY !! Notre ami H Triple pense donc que ceci pourrait lui permettre de faire croire au public que je suis Homophobe...Bien...Heureusement les américains ont apparemment une facheuse tendance au niveau des recherches...Pourquoi ?

6-Man Over The Top Rope Battle George-Bush-3-2

Nous avons trouvé des armes de destruction massives en Irak !

Et oui sa nous rappel de bon souvenir ! Passons à la preuve que Hard Gay n'est pas quelqu'un d'homophobe !

Moi je sais lire les journaux a écrit:
Nous sommes en 2003, première Gaypride officielle lancé par les Gay Japonais et pour frapper un grand coup, le parrain de la grande qui fût organisé dans les rue de Tokyo ne fût nul autre que Masaki Sumitani, acteur mais également catcheur Gay, Takayuki Narazaki, organiseur de la manifestation a dit que "Hard Gay" a été choisis comme parrain car il a permit au Gay d'avoir une image moins négative auprès de la population Japonaise et cela grâce à son humour et sa gentillesse

Je pense que ceci peut clore l'affaire...Quoi de mieux qu'un journal officiel pour contredire une méchant moustachu ? OKKAYYY !!! En tout cas j'ai envie de dire à ce gentil bonhomme que sa statuette pour blagueur 2007 m'a beaucoup ému et...

Les lumière s'éteignent sauf un spot géant qui est sur Hard Gay


Je remercie mon papa...Ma maman et Triple H...Qui m'ont permit de monter sur scène et de gagner ce trophée...Et aussi le gros pote de Triple H qui est mauvais en orthographe et qui ne sait pas que si on parle d'une personne masculine on met pas "elle" sinon on se tape une sacré honte auprès du public...Tiens au fait...Si tu pouvais me donner l'adresse du gros et du barbu sa me plairais pas mal OKAYYY J'en ai marre de me faire Carlos Fisher tous les soirs...Ben oui tu connais les légendes sur les gars de couleurs ben c'est pas vraiment faux...Et en plus Carlos il se donne méchamment tous les soirs donc du coup...M'enfin bon, trève de Galigeade !

Mr CHaussure a écrit:


Hard Gay a écrit:
A voila un commentaire qui au départ m’a fait plaisir par « Le plus dangereux »…Mais bon quand j’ai entendu la suite, j’ai fortement douter étant donné qu’il pense que je ne suis rien par rapport à un ancien champion Hardcore…

Monzieur Hard gay est très perspicace. Ze rigole, à l’entendre, on dirait qu’il est un peu niais. Réécoutez ces paroles et pensez à Eve Angeli, c’est la même chose ! Voici la suite :

Olala que sa me fait mal comme insulte...Ouille...Olala mais cette blague pas digne d'un Fogiel est complètement raté semblerait-il ? Oui ? Ah ouais je me disais aussi...

Mr Moustache a écrit:

[quote=Le plus beau de cette planète"]Parce que pour moi les années 1980 sa correspond à Kool & the Gang par exemple…Mais bon ta culture musicale doit être aussi important que la taille du pénis de Derek donc bon je ne préfère pas me lancer dans un quizz musical avec toi…

On voit deux frustrations ! La première est la culture générale. Il donne l’exemple de Kool and the Gang pour montrer qu’il connaît quelque chose. On dirait que c’est important pour lui. A-t-il eu une expérience traumatisante à l’école ? Fort probable ! La deuxième frustration est la taille du pénis. Se moquer du pénis de quelqu’un est typique d’une personne qui n’a pas été gâté par la nadure. Oui, ces personnes-là préfère mettre l’accent sur les autres comme ça, elles ne sont pas visées ![/quote]

Qui t'as dis que je me moque et que je ne suis pas un fan de petit pénis ? Qui me dis que tu n'es pas un fan ou possesseur de petit pénis ? Ta femme au gros nichons et sans cervelle ? Ah ouais je me disais aussi...J'en apprend pleins ce soir dis donc !
Et oui mon grand, tu m'excusera d'avoir un culture musicale passant outre le hard Rock...J'aime tous les styles de musique José...Je peux te donner d'autres exemples de ma connaissance si tu veux...La capitale de la Mongolie est Oulan Bator...Tu dois pas le savoir je pense...Tu sais situer la France ? Ou ton nombrilisme ultra-pro-Américain te l'en empêche comme les 57% de la population américaine ?

Oui ? h quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6-Man Over The Top Rope Battle Empty
MessageSujet: Re: 6-Man Over The Top Rope Battle   6-Man Over The Top Rope Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6-Man Over The Top Rope Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over the top rope challenge
» Battle Royale
» Hardcore-X Battle
» Elimination Battle Royal
» votre avis sur la Battle Rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: