AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui est l'agresseur de Jericho ?

Aller en bas 

Qui a agressé Jericho ?
Doink
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap15%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Shelton Benjamin
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap10%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bafftech
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap110%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Bret Hart
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap115%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Scott Steiner
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap115%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
CM Punk
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap110%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
IRS
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap120%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Fantomas
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap110%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Autre
Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_lcap115%Qui est l'agresseur de Jericho ? Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui est l'agresseur de Jericho ? Empty
MessageSujet: Qui est l'agresseur de Jericho ?   Qui est l'agresseur de Jericho ? Icon_minitime19.04.06 21:31

Récemment Chris Jericho s'est fait attaqué par Doink... ou du moins, quelqu'un habillé comme Doink. J'ai mené ma petite enquête en coulisse, et avec également un peu de déduction, j'en suis arrivé à quelques noms... à vous de voir, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'agresseur de Jericho ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JERICHO !!!!!
» Jericho sur le départ ?
» Chris Jericho est là ?
» Chris Jericho vs Triple K
» Chris Jéricho & Wall Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: