AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JERICHO !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

JERICHO !!!!! Empty
MessageSujet: JERICHO !!!!!   JERICHO !!!!! Icon_minitime29.05.06 20:37

Ain't Stopping Me , noooooo !

La fin du Main Event de Payback n'est pas terminé depuis longtemps , mais Shelton ne perds pas de temps a intervenir . Il est furieu et cours vers le ring , jette un regards vers le coins ou il s'etait recu la ceinture Wall Street plus tot dans la soirée , puis la table des presentateurs ou Jricho etait asis en attendant son attaque , il prends un micro et commence a parler ( enfin ... plutot a hurler ) :

Shelton : Alors c'est quoi ton probleme Chris ? tu supportait pas que ton pire ennemi gagne un titr alors que tu en etait incappable ? ca te va bien de jouer les chiens de garde de Lance Storm !!! Tout ce que tu as fait prouver a ton petit copains canadiens , c'est qu'il n'est pas capable de me battre a la loyale ! tu croit lui avoir rendu service en le faisant gagner ainsi ? Mais si il a un minimum de bon sens , il comprendras que tu ne lui as rien rapporté ! tout le monde n'est pas comme toi Chris ! tout le monde ne ressent pas de fierté a gagner sans le maeriter !

Jean : il y va fort !

Raymonds : C'est merité Jean !

Shelton : Alors si tu as assez de courage pour te pointer autrement qu'en me faisant un Low Blow par derriere en arrivant de sous le ring , t'as interet a te pointer sur ce ring RIGHT HERE ... RIGHT NOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




JERICHO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JERICHO !!!!!   JERICHO !!!!! Icon_minitime30.05.06 18:57

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Come on... BREAK THE WALL DOWN !!!
La musique de Chris Jericho continue un moment mais personne n'arrive.

Shelton est toujours dans le ring et tourne la téte pour vérifier que Jericho ne va pas intervenir par derrière.

CRIC !!!
La titantron s'allume ! The ayatola of rock n'rolla apparait à l'image, il est dans une piéce vide, les murs sont jaunes et on peut voir accroché derrière le canadien un t-shirt cWo apparement tout déchiré.

"Ohhh shelton ! Pas la peine de gueuler, tu as un micro dans la main. C'est fait pour que tous le monde t'entend méme si tu parles doucement."

Jericho a un problème de cheveux, il se les rattache en queu de cheval et repointe son regard vers la caméra.

"Excusez moi, j'ai comme l'impression que mon nouveau shampoing revitaminant n'est pas si efficace. Mais bon, je vais faire abstraction des priorité pour une fois et parler un peu avec toi Shelby. Tout d'abord, BRAVO ! Très bon match, je ne pensais pas que tu pourrais tenir aussi lontemps face à Lance Storm, tu n'es pas si mauvais."

Jericho applaudit à deux mains en souriant. Il encourage méme la foule à en faire autant. (comme si la foule avait pour habitude d'écouter Y2J...)

"Mais voila, j'ai une question. Pourquoi Trish ne t'as pas prévenu que l'arbitre était de nouveau debout quand tu as voulu tricher en envoyant Storm directement sur la ceinture !? Fais gaffe, je sais bien que tu tiens à elle, mais apparement elle te joue des tours. Mais c'était une belle tentative, si l'arbitre n'avait pas vue ton petit tour de manége ça ne fait aucun doute que tu aurais gagné le titre Wall Street. Mais voila ! Remercions Ted et IRS qui dépense une véritable fortune pour payer des arbitres compétant et qui voit tout !"

Jericho fait un bye à la caméra de la main et le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
 
JERICHO !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est l'agresseur de Jericho ?
» Chris Jericho est là ?
» Jericho sur le départ ?
» Chris Jericho vs Triple K
» CM Punk vs Chris Jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: