AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les photos.

Aller en bas 
+19
B-Max
Edge
Nosferatu
John Bradshaw Layfield
Charming X-Treme
Johnny B. Brand
Triple H
Black Jay Brawler
Don Robert de la Vega
Goldust
John Cena
R.R Hard Gay
CM Punk
Shelton Benjamin
Razor Ramon
Irwin R. Schyster
Ted DiBiase
BaffTech
Lestat/Titan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime27.10.07 8:14

Edge a écrit:
Le plus beau ça reste quand même WolfpAck study

cag.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime27.10.07 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime27.10.07 13:52

Pas mal la chemise ouverte ^^ I manque plus que les poils qui ressortent est là t'aurais la classe niveau max !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime27.10.07 14:11

Black Jay Brawler a écrit:
Pas mal la chemise ouverte ^^ I manque plus que les poils qui ressortent est là t'aurais la classe niveau max !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime27.10.07 18:54

Je crois pas que les poils soient dans son style !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime28.10.07 15:43

Lestat/Titan a écrit:
Je crois pas que les poils soient dans son style !

+2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime28.10.07 16:15

Ptin Hado Gay !!! Ca me soule ça... il a mon âge et regardez son bouc !! je veux le même raaah !!! Marre de me raser une fois toute les 10 jours... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime28.10.07 20:20

ya de la meuf dans ton night club !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime28.10.07 20:21

Goldust a écrit:
ya de la meuf dans ton night club !!! mdr

Sté un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 16:57

Dommage que ce topic tombe dans l'oublie, il y a un tas de personne ici dont j'aimerais connaitre la tête alien
Bon tiens, des photos de moi en Juin 2007. (Les plus récentes sur le PC)

Les photos. - Page 5 Moiavantbacqc5

Les photos. - Page 5 Moiloveurxp1


(C'était le jour d'un oral de Bac, pour ça que j'ai sortie la chemise blanche Wink )
Allez, à toi JBL ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 17:04

Salut Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 18:20

Ricky The Geek a écrit:
Salut Erwan !

Faut-il vraiment que je dise quelque chose suite à ta remarque d"un humour jamais égalé sur le forum ?
Sachant que tu va... "comme d"habitude" ...lire et ne pas prendre la peine de répondre, et ce dans un pathétique espoir de te convaincre que tu es plus malin que moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 20:13

Citation :
[c=0][/c] Tr[c=4]i[/c]Ck_ - Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore. dit :
sinon pourkoi ta pa été dire sur le topic foto dans le bar MDWF ke jsuis beau

[c=0][/c] Tr[c=4]i[/c]Ck_ - Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore. dit :
hein !

[c=0][/c] Tr[c=4]i[/c]Ck_ - Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore. dit :
je sais ke tu le penses

WolfpAck - " je delirai comme un phoque " dit :
euh jprefere hard gay

WolfpAck - " je delirai comme un phoque " dit :
ou moi même

Comme ça, c'est fait cag.
( je vais le payer cher je pense )
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 20:32

tu parlais avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 20:34

Pour pas que tu sois en reste comme d'hab ... Je te laisse une photo de moi:

(en exclu pour le forum de la MDWF)

Les photos. - Page 5 245801556_small


Hébus et Hard Gay, qui m'ont déjà rencontré, pourront t'assurer qu'il s'agit bien de moi.

Y me font marrer ces mecs qui mettent une chemise pour le jour de l'oral du bac, omme si ça avait une incidence sur un correcteur de l'éducation nationale, c'est pas un entretien d'embauche que tu passes, enfin j'imagine que pour toi c'était un peu la grande sortie du Dimanche. * Rire d'Henry Salvador ... Bon on va forcer le passage de la vanne * Rire d'Omar d'Omar et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 20:36

Un petit post pour rivaliser avec la photo chemise ouverte d'hadogay. Pis pour remettre notre skin à sa place ( oué Cena est un skin, il a 3 millimetres de cheveux sur la tête - et ca vaut pas la moustache de Shelton moi jdit )

[


Dernière édition par Johnny B. Brand le 09.01.14 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 20:37

René Duprée a écrit:
tu parlais avec qui ??

A ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 20:43

Citation :
Les photos. - Page 5 Effetchemiseouvertenn8

On dirait Dan Ackroyd en Elwood Blues.
Par contre, j'vois pas trop Shelton Benjamin dans le rôle de Jake, moi. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime06.12.07 21:16

John Cena a écrit:
Les photos. - Page 5 Moiavantbacqc5

Les photos. - Page 5 Moiloveurxp1


Allez, troisième tentative et tu réussiras peut être à avoir ta tête entière dans le cadre ?

(si +1 avec Wolf, quelle coupe de cheveux de merde)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime07.12.07 3:19

Sympa vos réaction Smile
Je m'attendais pas à mieux de votre part à vrai dire… Juste content de voir qu'encore une fois je me trompe pas.

Allez les Loulous, c'est pas le tout mais ça gonfle de passer autant de temps sur un forum… Et si c'est pour cohabiter avec des mecs très cons: aucun intérêt.

Je crois que les deux seuls personne que je peux à peu près sentir ici sont: Titan (avec Robert évidemment) et IRS… l'un n'est plus à la MDWF, l'autre essaye de cacher qu'on s'entend bien, réputation à tenir sans doute (ou secret à garder Wink )

Et par pitié venait pas me dire "Il nous lâche encore !" Ca fait une plombe que je peux plus poster un message dans le bar sans être citer par la moitié du roster pour être systématiquement reprit, corriger, contredis et critiquer. Visiblement même sur MSN je peux plus discuter tranquillement (hein Polak)

Tiens au passage, Elvis, tu vas pas m'apprendre l'art d'avoir son Bac alors que je l'obtient du premier coup, sans avoir été en cour un seul lundi et jeudi après-midi durant toute l'année de Terminale (évidemment les jours avec le plus de matière, au plus gros coeff tant qu'à faire)
Mais bon, si tu es réellement comme tu le montres sur le forum, tu dois pas connaître grand chose de la vie. Tiens si tu pouvais sourire en montrant les dents ça serait génial, ça enlèverait le doute sur la question: Ronaldinho est-il son père ?

Bon pour ce qui est de mon persos… bin que faire ? Pas grand chose… j'aurais bien terminé ce que j'ai commencé, mais qu'elle intérêt ? Avec ce que je dis là va t-on me faire gagner un tournoi de number one contender ou le titre par équipe ? Sachant qu'on me fait faire un Draw contre Nash pour avoir oser conseiller au staff de prendre un membre supplémentaire dans leur équipe pour être plus efficace…
Donc bin Cena s'arrête là aussi…

J'aurais pu me contenter de plus venir dans le bar comme j'avais déjà mentionné, mais qu'elle intérêt alors de continuer à défier si c'est pour jouer avec des mecs que j'aime pas et qui m'aime pas ?

Bon, et bien gros coup dur pour la MDWF, John Cena se barre ! C'est con… mais en même temps je pars en vous annonçant quelques chose qui peut résoudre beaucoup de problème à la MDWF:
Celle ci va fermer… Vous voulez des nouveaux membres, de nouveaux mecs actifs… Ohhh les gars sortez vous la tête du cul ! La MDWF c'est No Life Country… et quand on ose approcher votre territoire, on se retrouve face à une armée d'abrutis qui se croient supérieur au reste du monde, chose qu'ils ne peuvent faire que depuis leur PC…

Donc salut les Lulu ! (Et non je pars pas sur un réel coup de tête, j'en avais un peu parlé à Irwin… de mes problèmes avec le reste du roster et aussi d'un possible départ)

Et si ça vous intéresse, ouais le forum va me manquer, c'est un excellent forum, une excellente E-Fed, probablement la meilleurs en France comme beaucoup le pense. Mais cohabitez avec des abrutis j'ai du mal, déjà en temps réel c'est dur, mais quand c'est avec des abrutis frustré derrière leur PC, ça l'est encore +.

Ciao Ciao !



POUR CEUX QU'ON LA FLEMME DE LIRE
Résumé: Gens de la MDWF = imbéciles pour la plupart... Moi partir parce que pas amusant de jouer avec imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime07.12.07 4:07

John Cena a écrit:

Tiens au passage, Elvis, tu vas pas m'apprendre l'art d'avoir son Bac alors que je l'obtient du premier coup, sans avoir été en cour un seul lundi et jeudi après-midi durant toute l'année de Terminale (évidemment les jours avec le plus de matière, au plus gros coeff tant qu'à faire)

Super ta vie, j'adore ! Tu dois être la star de ta ville ? C'est toi le GRAND Meaulnes ? La vedette d'High School Musical ?

John Cena a écrit:
Mais bon, si tu es réellement comme tu le montres sur le forum, tu dois pas connaître grand chose de la vie. Tiens si tu pouvais sourire en montrant les dents ça serait génial, ça enlèverait le doute sur la question: Ronaldinho est-il son père ?

Lil Bowo te salut ! Wah wah wah youpi yo youpi yeah !

Pour le reste, je m'en fous, que tu sois là ou pas ça change rien pour moi, tu resteras à mes yeux la peinture d'un artiste qui a tenté de peindre un trompe l'oeil.

On se fait une pierrade un de ses quatre.


Dernière édition par le 07.12.07 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime07.12.07 4:32

Sinon, je recherche quelqu'un qui a Mario Striker Football sur Wii et à qui je pourrais éventuellement mettre une correction par Internet.

Avis aux fous.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime07.12.07 7:47

Citation :
Sympa vos réaction Smile
Je m'attendais pas à mieux de votre part à vrai dire… Juste content de voir qu'encore une fois je me trompe pas.

Hey oh ... Humour gars !! Humour ( et bah si il se vexe pour si peu, tu me foutrai des tartes vraiment tout le temp en vrai Smile )



Citation :
Je crois que les deux seuls personne que je peux à peu près sentir ici sont: Titan (avec Robert évidemment) et IRS… l'un n'est plus à la MDWF, l'autre essaye de cacher qu'on s'entend bien, réputation à tenir sans doute (ou secret à garder Wink )

Moi qui pensait qu'on s'entendais bien, c'est sympa ça. Moi en tout cas, j'ai toujours trouver qu'on s'entendai quand même. Mais visiblement, tu m'as pris pour un con.

Citation :
[b]Visiblement même sur MSN je peux plus discuter tranquillement (hein Polak)

Encore une fois, humour, ce que j'ai mis c'est pas la mort, c'est de la rigolade. ( j'avais meme penser que pour te venger, tu aurais mis une fausse convers comme on en avais parlé une fois )

Citation :
La MDWF c'est No Life Country

Moi jdit non. C'est no life contry pourquoi ? Parce que toi tu ne faisai rien de tes journées encore la semaine derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime07.12.07 8:06

Citation :
Je crois que les deux seuls personne que je peux à peu près sentir ici sont: Titan (avec Robert évidemment) et IRS… l'un n'est plus à la MDWF, l'autre essaye de cacher qu'on s'entend bien, réputation à tenir sans doute (ou secret à garder )

Je note. Après toutes les convs qu'on a eu sur MSN je pensais qu'on s'entendait bien, mais faut croire que tu ne pouvais pas m'encadrer depuis tout ce temps, c'est cool.

Citation :
Bon pour ce qui est de mon persos… bin que faire ? Pas grand chose… j'aurais bien terminé ce que j'ai commencé, mais qu'elle intérêt ? Avec ce que je dis là va t-on me faire gagner un tournoi de number one contender ou le titre par équipe ? Sachant qu'on me fait faire un Draw contre Nash pour avoir oser conseiller au staff de prendre un membre supplémentaire dans leur équipe pour être plus efficace…

La seule raison qui a fait que tu as perdu contre Nash est qu'on a trouvé le niveau de tes défis insuffisants cette fois là pour avoir le dessus sur lui.
Même si cela peut satisfaire son ego de penser le contraire, que ce soit moi ou les autres membres de l'équipe, on ne prend jamais de décisions sur des critères autres que le niveau de vos proses. C'est pourtant pas bien dur à cerner, y'a aucun complot judéo-maçonnique là-dedans. Et ce même si tu as fait deux défis et lui qu'un seul, ce qui démontre bien que non, on ne juge pas QUE sur la quantité. Si tu dois gueulouzer à ta première non-victoire et faire une esclandre, c'est en effet pas trop la peine de continuer.

Citation :
Celle ci va fermer… Vous voulez des nouveaux membres, de nouveaux mecs actifs… Ohhh les gars sortez vous la tête du cul ! La MDWF c'est No Life Country…

Dit-il en faisant un caca nerveux à sa première contre-performance ou dès que son moi virtuel ne connait pas d'évolution favorable.
Hey, que ce soit en tant que lutteur ou en tant que GM, des contre-performances ou des situations dans lesquelles mon perso a été mis à mal, j'en ai vécu, j'ai pas fait un scandale à chaque fois. Comme nous tous ici, en fait. P'tet justement parce que j'ai compris que c'était un jeu virtuel et que le fait d'avoir perdu un titre ou match, ça va pas changer ma vie. Suis-je un nolife, docteur ?


PS: Une des raisons qui font que l'ambiance de ce forum se dégrade est qu'il manque de plus en plus d'humour et d'auto-dérision. Comme le diraient les habittans de la maison de retraite du couvent de Sainet Ursule "d'mon temps, c'était pas comme ça !"

Bon allez, pète un coup, passe-toi la tête sous l'eau froide (ou tout simplement grandis un peu). Sans pour autant le supprimer, je vais faire mine de nier l'existence de ce post/caca pas seulement nerveux pour ma part.
Et désolé de t'avoir contredit, reprit, corrigé, contredis et critiqué. albino


Dernière édition par le 07.12.07 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime07.12.07 8:16

Citation :
Je note. Après toutes les convs qu'on a eu sur MSN je pensais qu'on s'entendait bien, mais faut croire que tu ne pouvais pas m'encadrer depuis tout ce temps, c'est cool.

+1 ( le reste je m'en fou cag. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de catcheurs
» Les photos érotiques de IRS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: