AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les photos.

Aller en bas 
+19
B-Max
Edge
Nosferatu
John Bradshaw Layfield
Charming X-Treme
Johnny B. Brand
Triple H
Black Jay Brawler
Don Robert de la Vega
Goldust
John Cena
R.R Hard Gay
CM Punk
Shelton Benjamin
Razor Ramon
Irwin R. Schyster
Ted DiBiase
BaffTech
Lestat/Titan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 15:16

Titan is the master. en tout cas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 18:44

Et c'est là qu'on se rend compte qu'il y a une secte voué a Lestat ... cag. - ce qui expliquerai un peu son nom de Punishers.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 18:52

Non, pas de secte, par contre, j'attends avec impatience que Van Damme crée la sienne, je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 18:57

Black Jay Brawler a écrit:
John Cena a écrit:
Black Jay Brawler a écrit:
Tant mieu !
C'est beaucoup mieu comme ça, restons unis jusqu'à la fin flower

En tout cas merci à toi, j'ai l'impression que tu m'as tjrs bien aimé albino
Déjà à la sWo t'étais l'un des rare à suivre ma partie EWR (^-^) Ya des truc qui s'oublie pas santa
J'ai aussi bien remarqué que t'as été super cool avec Titan jusqu'au bout. Ce BJB c'est un bon lol

Ben normal, je t'ai toujours trouvé simpa pis tu m'fais marrer ^^
Titan et toi vous êtes mes best friends de la fed ( pas de bol, l'1 est parti, et l'autre à failli...)
J'aime les forts caractères albino

Ben nan mais je vais partir hein king
J'ai pas dit je reste, j'ai dit je finis et j'me barre... Je fais un belle effort car je suis pas de nature à avoir peur de claquer la porte si tu vois ce que j'veux dire. lol
Mais logiquement dans 15 jours tout est finit... (J'vois mal la direction me filé les titre Tag Team, même si bien évidemment les rapport backstage compte pas du tout sur les résultats)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 21:01

Hébus a écrit:
Ah bah forcément...
En fait, toi, t'es pas John Cena, t'es Calimero: t'es une pauvre victime toute gentille victime des grands méchants Elvis, René, Hard Gay et JBB qui ne te veulent que du mal et ne disent que des horreurs à ton sujet.
Mon pauvre chou...
En fait, t'es un peu comme les gamins de primaire qui ont une mauvaise note à leur contrôle de Français "parce que c'est la faute du prof, môman, il n'a jamais pu me supporter, c'est un méssant monsieur et il est vilain avec moi" ou qui se retrouve toujours dans les pire bagarres de préau en disant après au surveillant "mais c'est pas ma faute, m'isuer, ce sont eux qui ont commencé" ! T'as que 18 piges, voire moins, et qu'à cette période de notre vie on manque encore un peu de plomb dans l'aile, mais franchement, t'as pas passé l'âge de ces conneries ?
Au piquet, Monsieur le cancre, et tu m'écriras cent fois au tableau "Aujourd'hui, je suis un grand garçon et je m'assume pleinement". afro

+1.

Lire toutes ces explications plus ou moins grotesques tartinées sur plusieurs paragraphes c'est plus embarassant qu'autre chose... faudrait grandir un peu hein. Bref on va pas s'étendre sur le sujet, si tu restes tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 21:06

Que tu t'en prennes à moi, normal je me donne un rôle de bad boy pour déconner sur le forum (Forcément quand je mets pas de smileys, t'es incapables de situer l'ironie !) mais que tu t'en prennes à Hébus, c'est que t'es une belle raclure ... hé ouais je te le fais à la Bebel (La classe, non ?!), Hébus on le cite pas assez souvent mais c'est la personne qui représente le plus l'esprit "idéel MDWF": Il met ses égos de côtés pour pousser la fédération vers le haut, ce que personne, hormis dirigeants, ne fait pour le moment, chacun gère son perso dans son coin en gardant son interêt, ce que moi-même j'ai fait ... Après tout c'est un jeux de rôle, le but c'est l'interactivité avec ses adversaires et pas dominer outrageusement les autres !

Franchement si tu pouvais dégager plus tôt, tu pourrais nous éviter tes airs Michel Sardou "je survole le monde, je suis un Ice cream mont blanc !".

Et je soutiens ma thése: Le modèle à suivre comme feuder dans l'esprit du jeu, c'est Hébus et je l'invite pas pour autant à passer sur le tapis rouge de Michel "Princesse Ostroguote" Drucker.

Alors je milite: Dégage Skybloger !
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime09.12.07 22:25

Ricky The Geek a écrit:
Que tu t'en prennes à moi, normal je me donne un rôle de bad boy pour déconner sur le forum (Forcément quand je mets pas de smileys, t'es incapables de situer l'ironie !) mais que tu t'en prennes à Hébus, c'est que t'es une belle raclure ... hé ouais je te le fais à la Bebel (La classe, non ?!), Hébus on le cite pas assez souvent mais c'est la personne qui représente le plus l'esprit "idéel MDWF": Il met ses égos de côtés pour pousser la fédération vers le haut, ce que personne, hormis dirigeants, ne fait pour le moment, chacun gère son perso dans son coin en gardant son interêt, ce que moi-même j'ai fait ... Après tout c'est un jeux de rôle, le but c'est l'interactivité avec ses adversaires et pas dominer outrageusement les autres !

Franchement si tu pouvais dégager plus tôt, tu pourrais nous éviter tes airs Michel Sardou "je survole le monde, je suis un Ice cream mont blanc !".

Et je soutiens ma thése: Le modèle à suivre comme feuder dans l'esprit du jeu, c'est Hébus et je l'invite pas pour autant à passer sur le tapis rouge de Michel "Princesse Ostroguote" Drucker.
c'est pas dans mon habitude mais +1 !!

et pusi bon, on n'est pas obligé d'aimer tout le monde quoi ... il y a certaines personnes que j'apprécie plus que d'autres ...
perso je peux pas dire que j'adore suprême mais je le respecte pour tout ce qu'il a fait (je le dis et le redis, si l'invasion WCF a si bien marchée en son temps il en est en grande partie responsable !) ou ce qu'il fait encore (ses idées de réformes montrent bien "l'amour" qu'il a pour la fédé !
mais ne le connaissant que par le forum, je ne peux pas l'aimer ...
lui joue la provoc jusqu'au bout au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 8:43

Citation :
J'ai pas dit je reste, j'ai dit je finis et j'me barre... Je fais un belle effort car je suis pas de nature à avoir peur de claquer la porte si tu vois ce que j'veux dire. lol
Mais logiquement dans 15 jours tout est finit... (J'vois mal la direction me filé les titre Tag Team, même si bien évidemment les rapport backstage compte pas du tout sur les résultats)

Forcément, si l'on part dans cet esprit...
Que tu décides de rester pour continuer ce que tu as commencé, OK, c'est une bonne chose et c'est l'esprit à avoir, on va pas dire le contraire. Moi-même je t'en remercie.
Mais ça sous-entends aussi qu'il faut un minimum de suite dans les idées et qu'on joue le jeu jusqu'au bout, que ce soit pour le tag team title en jouant réellement ses chances ou pour le King of the Ring. Pour ce dernier, nul n'est à l'abri d'une victoire et d'un title shot qui aura lieu après la trêve hivernale, pas même toi.
La balle est donc uniquement dans ton camp: personne ne te pousse vers la porte, mais personne ne fera d'effort particulier pour te retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 9:10

Idem.

Faut arrêter un peu ton trip "je veux que tout le monde m'aime et je fais un minidrame parce qu'Elvis m'a dit que j'étais pas beau et que j'avais un skyblog", on va pas chialer pour te retenir n'y te défendre devant le "méchant provocateur du forum". (qui perso, me fait plus rire qu'autre chose y compris quand il me prend pour cible)

Après, comme le dit JBL, le tournoi tag team, si vous le gagnez, vous êtes champions. Le tournoi, si tu le gagnes, tu es challenger au titre à All About Money III. Impossible dans ce cas de dire "je fais mes 15 jours et je me barre", soit tu te barres soit tu fais les choses à fond et jusqu'au bout si tu as l'occasion de continuer jusqu'à notre PPV de février. Puis si pour toi c'est te "forcer" c'est pas la peine non plus, c'est un jeu c'est fait pour prendre du plaisir hein, ça tout le monde semble l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 12:01

Irwin R. Schyster a écrit:
Idem.

Faut arrêter un peu ton trip "je veux que tout le monde m'aime et je fais un minidrame parce qu'Elvis m'a dit que j'étais pas beau et que j'avais un skyblog", on va pas chialer pour te retenir n'y te défendre devant le "méchant provocateur du forum". (qui perso, me fait plus rire qu'autre chose y compris quand il me prend pour cible)

Après, comme le dit JBL, le tournoi tag team, si vous le gagnez, vous êtes champions. Le tournoi, si tu le gagnes, tu es challenger au titre à All About Money III. Impossible dans ce cas de dire "je fais mes 15 jours et je me barre", soit tu te barres soit tu fais les choses à fond et jusqu'au bout si tu as l'occasion de continuer jusqu'à notre PPV de février. Puis si pour toi c'est te "forcer" c'est pas la peine non plus, c'est un jeu c'est fait pour prendre du plaisir hein, ça tout le monde semble l'oublier.

Justemment je vois plus le plaisir de jouer ici (pour toute les raisons évoquer ci dessus)
Donc je pars... mais pas du jour au lendemain non plus... lorsque j'aurais finit mes deux story (KotR et Tag Team) ça me parait un excellent compromis pour satisfaire tous le monde... (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 12:03

Ricky The Geek a écrit:
Que tu t'en prennes à moi, normal je me donne un rôle de bad boy pour déconner sur le forum (Forcément quand je mets pas de smileys, t'es incapables de situer l'ironie !) mais que tu t'en prennes à Hébus, c'est que t'es une belle raclure ... hé ouais je te le fais à la Bebel (La classe, non ?!), Hébus on le cite pas assez souvent mais c'est la personne qui représente le plus l'esprit "idéel MDWF": Il met ses égos de côtés pour pousser la fédération vers le haut, ce que personne, hormis dirigeants, ne fait pour le moment, chacun gère son perso dans son coin en gardant son interêt, ce que moi-même j'ai fait ... Après tout c'est un jeux de rôle, le but c'est l'interactivité avec ses adversaires et pas dominer outrageusement les autres !

Franchement si tu pouvais dégager plus tôt, tu pourrais nous éviter tes airs Michel Sardou "je survole le monde, je suis un Ice cream mont blanc !".

Et je soutiens ma thése: Le modèle à suivre comme feuder dans l'esprit du jeu, c'est Hébus et je l'invite pas pour autant à passer sur le tapis rouge de Michel "Princesse Ostroguote" Drucker.

Alors je milite: Dégage Skybloger !

Bon toi t'as rien compris... Relis les raisons qui me pousse à rester avant de croire que ça me plait ^^
Ohhh et puis non, prend méme pas la peine de le faire, retourne dans ta classe de CM1 foutre ton bonnet d'âne sur la tête. Et quand tu rentres chez toi n'oublie pas de précisez à papa - maman que tu veux faire comédien parce que tu fais beaucoup rire les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 12:05

JBL a écrit:
Citation :
J'ai pas dit je reste, j'ai dit je finis et j'me barre... Je fais un belle effort car je suis pas de nature à avoir peur de claquer la porte si tu vois ce que j'veux dire. lol
Mais logiquement dans 15 jours tout est finit... (J'vois mal la direction me filé les titre Tag Team, même si bien évidemment les rapport backstage compte pas du tout sur les résultats)

Forcément, si l'on part dans cet esprit...
Que tu décides de rester pour continuer ce que tu as commencé, OK, c'est une bonne chose et c'est l'esprit à avoir, on va pas dire le contraire. Moi-même je t'en remercie.
Mais ça sous-entends aussi qu'il faut un minimum de suite dans les idées et qu'on joue le jeu jusqu'au bout, que ce soit pour le tag team title en jouant réellement ses chances ou pour le King of the Ring. Pour ce dernier, nul n'est à l'abri d'une victoire et d'un title shot qui aura lieu après la trêve hivernale, pas même toi.
La balle est donc uniquement dans ton camp: personne ne te pousse vers la porte, mais personne ne fera d'effort particulier pour te retenir !

Le king of the ring je le gagnerais pas... car je risque de méme pas défier pour les quart de finale vue que j'ai double match.
Pour le titre Tag Team on verra, je pensais que tu défierais méme pas du coup à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 12:13

Je prendrais pas de décisions sans l'avis du reste du staff et de JBL en particulier mais pour moi tu peux faire tes valises dès maintenant si c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime10.12.07 18:11

J'en ai raté des choses...Un nawakisme total...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime11.12.07 1:07

Bon, affaire classée, John numéro 123461876768 pour le tag team title et la storyline qu'il y a derrière, c'est maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime11.12.07 3:35

JBL a écrit:
Bon, affaire classée, John numéro 123461876768 pour le tag team title et la storyline qu'il y a derrière, c'est maintenu ?

Oui je maintiens... partir du jour au lendemain alors que je suis invoqué dans une story qui fait le haut de carte, ça serait vraiment le moyen idéal pour niquer les derniers trucs de bien à la MDWF (Ben oué ça va fermer de toute façon, et c'est pas que moi qui le dit)

Bon après j'sais pas c'est quoi le problème de IRS... C'est un peu pour lui que j'finis ce que j'ai commencé, il fait bien partie de la direction je crois. (Président hein !)

Bon voilà, sinon aucun regret de me barrer... je reviens du taff et j'me suis encore mieux éclater qu'à la MDWF cag.
En même temps trier des pots de peinture la nuit avc des M.Youn Bis et des jolies fille trop petite pour attraper quoi que ce soit, c'est pas si mal Smile (et on est payé au moins Very Happy ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime11.12.07 8:33

Mon problème c'est que si tu restes juste pour te la jouer grand seigneur "je laisse pas tomber quelque chose en route quand même" mais que dans le même temps tu affirmes haut et fort que ça te fait chier et que tu participeras que d'une main si je puis dire, que de toute façon la MDWF c'est pourri et que ses membres sont tous des cons et des no-life, moi je préfère que tu te casses tout de suite, ce genre de mentalité on s'en passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime11.12.07 8:50

Bon, personnellement, je vais considérer le dossier comme clos (à moins qu'il y ait encore un rebondissement à deux balles). Toute cette telenovela étant plus fatiguante qu'autre chose, je ne vais pour ma part plus intervenir dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime11.12.07 18:24

C'est con parce que je viens de recevoir un sms, accroche toi. Stéphanie est en fait le frère de Françis, elle est née Stéphano. C'est à Karl que ça va faire bizzare.

On peut bien tenir encore deux pages là-dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Photos de catcheurs
» Les photos érotiques de IRS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: