AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les photos.

Aller en bas 
+19
B-Max
Edge
Nosferatu
John Bradshaw Layfield
Charming X-Treme
Johnny B. Brand
Triple H
Black Jay Brawler
Don Robert de la Vega
Goldust
John Cena
R.R Hard Gay
CM Punk
Shelton Benjamin
Razor Ramon
Irwin R. Schyster
Ted DiBiase
BaffTech
Lestat/Titan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 8:24

Effectivement tout ça c'est de l'humour. T'es plutôt grande gueule, tu te mets souvent en avant, tu t'exposes donc à quelques taquineries, faut jouer le jeu... si Shelton avait du se barrer à chaque fois qu'on l'avait traité de jobber, qu'on s'était moqué de son look de metalleux et de sa réputation de moulin à paroles/boulet, ben il serait plus là depuis longtemps et ce serait bien dommage.

Je plussoie JBL, le nul contre Nash n'est dû qu'à une baisse de régime. Je ne sais pas si tu étais occupé ou si tu as pris Nash de haut mais tes défis cette semaine nous on fait dire "mouais... bof". Nash de son coté a été bon dans son style. Et c'est quand même incroyable que tu râles à ta première non-victoire, des victoires t'en as eu plein et pas des petites (5 vs 5 ?) c'est quand même osé. Tu dis t'entendre avec Titan, je crois déjà savoir quels points communs vous partagez...

Bref, si tu décides de vraiment te barrer, je vais pas dire que c'est une surprise (Ted va gagner un pari d'ailleurs) mais c'est vraiment faire preuve de manque de maturité (limite d'imbécilité, pour te reprendre Wink) que ce soit pour les raisons qui motivent ce départ ou pour la façon dont tu laisses tomber l'histoire montée avec JBL.

Heureusement que de notre coté on réagit pas au quart de tour comme ça, avec une ambiance aussi pourrie et en lisant des post pareils on pourrait avoir envie de fermer boutique sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 15:10

Citation :
Tu dis t'entendre avec Titan, je crois déjà savoir quels points communs vous partagez...

Mmoooooohhhh, c'est pas gentil ça, pour une fois que j'y suis pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 15:29

Je crois que j'ai pas tout suivi encore...

J'avais pas capté déjà pourquoi il y avait eu des soucis la première fois que tu es parti (je croyais que c'était juste un manque de temps) et là je vois pas non plus.
Mais je dois faire partie du groupe "imbéciles de la MDWF", c'est pour ça Smile

Comme le disait IRS, à partir du moment où on raconte des conneries (ou pas d'ailleurs) sur des tas de topics, on se fait forcément vanner... Dommage de se vexer pour ça. Moi je préfère m'auto-vanner, comme ça les gens ne se sentent plus obligés de le faire, tu devrais faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 15:52

BaffTech a écrit:
Moi je préfère m'auto-vanner, comme ça les gens ne se sentent plus obligés de le faire, tu devrais faire pareil Smile

Muscles gonflables
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 17:01

Irwin R. Schyster a écrit:
BaffTech a écrit:
Moi je préfère m'auto-vanner, comme ça les gens ne se sentent plus obligés de le faire, tu devrais faire pareil Smile

Muscles gonflables

Ca ne m'atteint même pas !
Comment veux-tu gonfler un truc que tu n'as pas d'abord, hein ?
Pas de muscle, pas de vanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 17:03

J'irais pas jusqu'a dire que je vous avai prévenu m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 19:28

Lestat/Titan a écrit:
Citation :
Tu dis t'entendre avec Titan, je crois déjà savoir quels points communs vous partagez...

Mmoooooohhhh, c'est pas gentil ça, pour une fois que j'y suis pour rien......


lol!
'Tain c'est vraiment nul, tu fais chiez Trick, t'étais une des personnes que j'aimais le mieu ici Sad Tout le monde part...C'est triste la fin de la MDWF...Ca aurait été bien que la fed finisse avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 20:05

Black Jay Brawler a écrit:
Lestat/Titan a écrit:
Citation :
Tu dis t'entendre avec Titan, je crois déjà savoir quels points communs vous partagez...

Mmoooooohhhh, c'est pas gentil ça, pour une fois que j'y suis pour rien......


lol!
'Tain c'est vraiment nul, tu fais chiez Trick, t'étais une des personnes que j'aimais le mieu ici Sad Tout le monde part...C'est triste la fin de la MDWF...Ca aurait été bien que la fed finisse avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur...

Si c'etait le cas, il y aurai une chance pour qu'elle ne ferme pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 20:44

Johnny B. Brand a écrit:
Black Jay Brawler a écrit:
Lestat/Titan a écrit:
Citation :
Tu dis t'entendre avec Titan, je crois déjà savoir quels points communs vous partagez...

Mmoooooohhhh, c'est pas gentil ça, pour une fois que j'y suis pour rien......


lol!
'Tain c'est vraiment nul, tu fais chiez Trick, t'étais une des personnes que j'aimais le mieu ici Sad Tout le monde part...C'est triste la fin de la MDWF...Ca aurait été bien que la fed finisse avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur...

Si c'etait le cas, il y aurai une chance pour qu'elle ne ferme pas justement.

Nan mais avec les dernier qui sont parti après une enguelade ( Trick, Lestat, ..)
Bien évidemment que si tout le monde était là, ça ne serait pas comme ça...Mais je pensais que tout le monde avait compris le sens de ma phrase bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime07.12.07 23:36

N'empeche, on va pouvoir dire une chose qui n'est pas donné tout les jours. Un Feudeur est parti - pourquoi ? parce qu'on ne lui a pas dit qu'il etait beau
...

Vu comme ça, c'est vraiment tres tres con.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 0:02

En attendant, merci à John cena, s'il nous lit encore de nous confirmer s'il reste ou pas: il faisait quand même partie d'au moins une grosse storyline et si on ne doit plus compter sur lui, il faudra agir en conséquences.
Merci d'avance de me laisser au moins un mp, quelle que soit la décision...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 7:29

Pour répondre globalement à tous…

Non JBL et Baff j'ai rien contre vous… Je ne suis pas un gros méchant qu'essayait de jouer les gentils depuis mon retour, bien au contraire, j'ai toujours été moi même, si bien en MP que sur MSN pour JBL… Je pense avoir toujours été franc et c'est d'ailleurs ce qui dérange certains Wink

Bon JBB le prend pas mal, pareil que pour Baff et JBL, je me forçait pas du tout à être gentil avec toi… je disais même souvent que t'étais la seule personne de mon âge avec qui je m'entendais (étant donné que Lestat, IRS et JBL sont presque grand père) mais faut avouer que dans le bar t'en rate jamais une contre moi non plus si j'me trompe. D'ailleurs il y a plusieurs semaines on me disait qu'il y avait un certain groupe qui me sentait pas du tout… et t'en faisait partie donc bon =/ C'est vrai que ça aurait été intelligent de venir te voir pour en parler, pourquoi je l'ai pas fait ? J'en sais rien lol… Balançons des noms tant qu'à faire… les deux autres devait être Hard Gay et Duprée.

Bon en faîte si je regarde bien, c'est vrai que je m'entend avec plus de monde que Lestat, Robert et Irwin… mais j'ai prit ces Trois là pour montrer que deux n'était plus là, et l'autre pas spécialement sympa sur le forum. Ce qui me donnait de bonne raison de partir
Après j'aurais pu cité Jason, Jee-Bay, Polak, Baff, même Shelton avec qui j'avais plus de problème hein (Ainsi que Ted qui m'a toujours beaucoup fait rire bien QUE ^^)… mais pas envie de les mêler à mes histoires… Pis si je dis que je pars, la moitié vont se retourner contre moi de toute façon alors ça servait à rien.

Bon après je vois que tous ce que vous retenez c'est "Il part car il a pas gagné contre Nash" alors que strictement rien à voir… J'ai bien souligné que je partais car je m'entend pas du tout avec quelques personne ici… pas beaucoup finalement… p'tétre 2 ou 3 … mais c'est bien suffisant pour pas rester. La Fed c'est pas mon job, j'suis pas payé et rien ne m'oblige à supporter des trucs qui m'agace. Exemple: La médiocrité de Elvis (avec qui j'ai fais beaucoup d'effort je trouve ! Tiens d'ailleurs ça me fait mentir quand je disais tout à l'heure que j'ai toujours étais franc avec tous le monde… Parce que Elvis, si j'avais voulu être sincère avec lui, c'est des bon coup de pied dans l'arrière train que j'aurais dû lui mettre (Ouais à travers un PC c'est difficile)

Euhhh sinon pour répondre à ce qu'à dit BaffTechnologie (ça change de BaffSteack !) quand je suis partie avec Jericho c'était bien par manque de temps ^^ pas de soucie particulier… Bien qu'on m'est donné une réputation de "Je pars car je perd tous le temps contre CM Punk et Baff" J'étais même déçu de pas retrouver Punk à mon retour.
Avec Kennedy pas de problème non plus… j'ai prit une longue pause pour passer tranquillement mes épreuves de bac qui s'étalait sur 3 semaines en comptant les oraux… Si j'avais voulu revenir, ça aurait été 1 semaine avant la fermeture d'été et à la rentré de Septembre j'étais censé avoir ma piole d'étudiant sans Internet donc bon… Là c'était + un départ imposé.


Citation :
N'empeche, on va pouvoir dire une chose qui n'est pas donné tout les jours. Un Feudeur est parti - pourquoi ? parce qu'on ne lui a pas dit qu'il etait beau
...

Vu comme ça, c'est vraiment tres tres con.

Very Happy C'est déjà plus la vrai raison que "Il part car il perd contre Nash" lol.
Nan mais comme je t'ai dis sur MSN… Le style mannequin ne plaît pas sur la MDWF, ils sont + branché Rockeur et Hippie ! XD


Bon sinon globalement on me dit "à chaque fois qu'on te fait fermer ta gueule dans le bar c'est de l'humour". Comment voulez vous que je le comprenne par moi même alors qu'on me reproche d'être prétentieux alors que je le fais ironiquement à chaque fois…
Vous comprenez pas mon humour, je comprend pas le votre…

Enfin dire que je me barre juste parce que j'aime pas Elvis, c'était peut être abusé… J'en sais rien… et puis c'est vrai que la MDWF ça prend du temps… ça nous sort par les yeux au bout d'un moment…
Et puis la définition que je m'étais faîte de la MDWF n'est peut être pas la bonne… je voyais ça comme une association bénévolat (un peu comme le club de lecture de la ville) où se regroupe certaines personne partageant la même passion afin de bosser collectivement pour s'amuser ensemble.

A voir le comportement de certains (ouais Elvis encore) je vois que pour certains ce n'est pas juste un loisir, c'est toute leur vie et ça se sent menacer par tout et n'importe quoi…
Je le vois comme le type qui insulte sa mère de conne et qui a peur de sortir allez chercher une baguette de pain… vraiment désolé d'avoir englobé tous le monde dans le même panier… en faîte il n'y a que lui que j'aime pas ^^

Shelton j'ai plus de problème avec
Polak, bin il est chiant mais c'est Polak…
Duprée, on a déjà discuté en MP de nos problème ya longtemps, et logiquement yavait plus problème
Hard Gay, bon il répond jamais à mes avances, c'est vexant mais je devrais passer au dessus de ça.

Ouais bon, JBL a un peu raison, j'me suis emballé vite… Faut dire qu'avec moi le vase est vite, très très vite plein… Avoir sécher tous les cours d'un prof durant une année car celui ci m'a demandé une fois "Si tu t'ennuies, faut pas venir" et avoir quitter un boulot au bout de 15 jours en insultant (mais poliment, pas comme un con) mon chef, en sont bien les preuves…

Bref, maintenant je peux plus faire machine arrière… Si j'ai dit que je pars, logiquement je dois partir ??? (sinon je passe pour un couillon, remarque ça changera pas geek )
Mais ça me semblait important de faire quelques précisions car NON JE DETESTE PAS TOUS LE MONDE ^-^ Ya des gens sympa ici.

Bon alors, je pars ou je reste =/
En tout cas si je pars, je reviendrais jamais... Déjà qu'après mon départ avec Jericho ça a été difficile, celui encore après Kennedy, j'vous en parle pas... Alors là study
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 8:49

John Cena a écrit:


Bon JBB le prend pas mal, pareil que pour Baff et JBL, je me forçait pas du tout à être gentil avec toi… je disais même souvent que t'étais la seule personne de mon âge avec qui je m'entendais (étant donné que Lestat, IRS et JBL sont presque grand père) mais faut avouer que dans le bar t'en rate jamais une contre moi non plus si j'me trompe. D'ailleurs il y a plusieurs semaines on me disait qu'il y avait un certain groupe qui me sentait pas du tout… et t'en faisait partie donc bon =/ C'est vrai que ça aurait été intelligent de venir te voir pour en parler, pourquoi je l'ai pas fait ? J'en sais rien lol… Balançons des noms tant qu'à faire… les deux autres devait être Hard Gay et Duprée.

Pour répondre vite fait à ça. Oué j'etais de ceux qui en ont eu vite marre du discour ( a tout les post ) " je suis le mec qui booke que les main event, et qui gagne tout les match en main event, et toi, en gros tes une merde ". Des fois, sa se sentai que c'etait de l'humour, mais d'autre, c'est comme si tu le pensais reellement que tu etait le meileur, et que tu voulais bien en rabaissais certain. Moi perso, je me suis jamais senti visé par ça, mais je peux pas nier le fait que tu peu etre sympa, mais aussi que tu peu etre un veritable con. Et ça, j'ai un bel exemple perso ( que je me ferai un plaisir de te rappeler sur msn, pour ne pas trop en dire ici, c'est pas le top question discussion privé Smile )
Et je pense que les deux noms que tu as cité pourront te confirmer si ils repondent ici, que j'ai souvent essayer de leur faire changer d'avis. Que sa soit cxeux que tu as cité ou non.
Pis faut qur tu te dises un truc, je suis quelqu'un qui aime bien charier les gens, je prend un peu l'exemple global que pas mal de monde prend ( euh ... IRS je crois ) : Shelton Benjamin. Il pourra te confirmer, combien de fois je l'ai remballer, combien de fois j'ai eu l'occasion de lui faire part de blague vaseuse, et qui l'attaque directement. Il ne l'a jamais pris mal car il savait que c'etait de l'humour etc. C'est mon caracteres - donc quand je vois tes photos, on est bien obligé de faire une vannes. JE vais pas decider de m'en aller de la fed parce que Hébus à fait une comparaison avec la photo ( qui est tres vrai ) mais qui ne m'arrange pas cag.
Avoue egalement, tu as dit, que sur le bar j'en rate jamais une, mais sur msn non plus ... sa prouve quelque chose ? Si je pouvais pas te voir en peinure rellement, je viendrai même pas te parler.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 11:45

Citation :
Bon sinon globalement on me dit "à chaque fois qu'on te fait fermer ta gueule dans le bar c'est de l'humour". Comment voulez vous que je le comprenne par moi même alors qu'on me reproche d'être prétentieux alors que je le fais ironiquement à chaque fois…

C'est pourtant exactement le même type d'humour: tu nous vanne en jouant la star (chose que personnellement j'avais très bien compris,ce qui explique que je ne l'ai jamais mal pris), nous on te remballe exactement sur le même ton. Faiure preuve d'humour, c'est l'accepter dans les deux sens, t'es en train de montrer que c'est pas trop le cas: dommage...

Citation :
Bon alors, je pars ou je reste =/
En tout cas si je pars, je reviendrais jamais... Déjà qu'après mon départ avec Jericho ça a été difficile, celui encore après Kennedy, j'vous en parle pas... Alors là

Ca, c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 13:33

Citation :
nfin dire que je me barre juste parce que j'aime pas Elvis, c'était peut être abusé… J'en sais rien… et puis c'est vrai que la MDWF ça prend du temps… ça nous sort par les yeux au bout d'un moment…
Et puis la définition que je m'étais faîte de la MDWF n'est peut être pas la bonne… je voyais ça comme une association bénévolat (un peu comme le club de lecture de la ville) où se regroupe certaines personne partageant la même passion afin de bosser collectivement pour s'amuser ensemble.

A voir le comportement de certains (ouais Elvis encore) je vois que pour certains ce n'est pas juste un loisir, c'est toute leur vie et ça se sent menacer par tout et n'importe quoi…
Je le vois comme le type qui insulte sa mère de conne et qui a peur de sortir allez chercher une baguette de pain… vraiment désolé d'avoir englobé tous le monde dans le même panier… en faîte il n'y a que lui que j'aime pas ^^

Y'a quand même un truc que j'aimerais piger: t'en a clairement après Elvis sous prétexte qu'il serait un "no-lifeux" entièrement dédié à la fed qui prend tout au premier degré alors qu'il n'est revenu qu'en tant que manager parce qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer à la MDWF qui ne doit pas non plus ,être la "top priorité sur sa shopping list" (vive les cahiers Oxford !) et t'es parallèlement en cheville avec Kiki qui s'est fait connaître plusieurs fois avec éclat à coups de psychodrames pour être justement l'archétype du gars mauvais joueur manquant totalement de distance par rapport au schmilblick (il ne reconnait volontiers lui-même !) ?
En langage informatique, ça s'appelle un conflit de pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 13:45

Citation :
Pour répondre vite fait à ça. Oué j'etais de ceux qui en ont eu vite marre du discour ( a tout les post ) " je suis le mec qui booke que les main event, et qui gagne tout les match en main event, et toi, en gros tes une merde ".

Dit-il une semaine après avoir booké Comte Mordekai vs Shelton Benjamin. J'attendais d'ailleurs que quelqu'un relève pour lancer une bonne blague, mais depuis je l'ai oublié cette blague :-)

Citation :
Et ça, j'ai un bel exemple perso ( que je me ferai un plaisir de te rappeler sur msn, pour ne pas trop en dire ici, c'est pas le top question discussion privé Smile )

C'est pas pour jouer l'autruche, mais je vois pas du tout de quoi tu parles… peut être ai-je déjà été salop sur shelton en parlant avec toi ^^ mais en même temps Shelton a mon retour c'était beaucoup de "Je l'aime pas ce con" donc je vois pas où est le mal là dedans, si c'est de ça que tu parles bien évidemment… sinon j'vois pas.

Citation :
C'est pourtant exactement le même type d'humour: tu nous vanne en jouant la star (chose que personnellement j'avais très bien compris,ce qui explique que je ne l'ai jamais mal pris), nous on te remballe exactement sur le même ton. Faiure preuve d'humour, c'est l'accepter dans les deux sens, t'es en train de montrer que c'est pas trop le cas: dommage...

C'est pas l'humour JJBiens que j'accepte pas… c'est juste que Hard Gay, Duprée et Polak ont du mal à me supporter… (bon JBB c'est spécial on a pu le voir), ensuite Elvis je peux pas le voir, c'est un vrai con qui sert à rien, il pense la même chose de moi… c'est pas que ça m'affecte, mais si je découvre au file du temps que ma présence gêne + de 50% des gens ici, j'vais pas rester… c'est logique quoi. Encore une fois la MDWF c'est pas un boulot, rien nous force à venir, c'est une bande, et quand on s'entend plus avec la plupart des mecs de la bande, ben on traîne plus avec ^^ sauf si on est un vrai tape l'incruste évidemment.

Bon là visiblement ça ferait chier + de monde si je pars que si je reste…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 13:51

John Cena a écrit:


Citation :
Et ça, j'ai un bel exemple perso ( que je me ferai un plaisir de te rappeler sur msn, pour ne pas trop en dire ici, c'est pas le top question discussion privé Smile )

C'est pas pour jouer l'autruche, mais je vois pas du tout de quoi tu parles… peut être ai-je déjà été salop sur shelton en parlant avec toi ^^ mais en même temps Shelton a mon retour c'était beaucoup de "Je l'aime pas ce con" donc je vois pas où est le mal là dedans, si c'est de ça que tu parles bien évidemment… sinon j'vois pas.

Moi je te parles de tes sauts d'humeur sur msn justement. Ou quand tu commences à m'insulter de tout et de n'importe quoi parce que monsieur n'est pas dans son assiette. Dans ce genre de moment, t'es le roi des con fini. Si tu t'en souviens pas, moi je m'en souviens tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 13:52

Citation :
Y'a quand même un truc que j'aimerais piger: t'en a clairement après Elvis sous prétexte qu'il serait un "no-lifeux" entièrement dédié à la fed qui prend tout au premier degré alors qu'il n'est revenu qu'en tant que manager parce qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer à la MDWF qui ne doit pas non plus ,être la "top priorité sur sa shopping list" (vive les cahiers Oxford !) et t'es parallèlement en cheville avec Kiki qui s'est fait connaître plusieurs fois avec éclat à coups de psychodrames pour être justement l'archétype du gars mauvais joueur manquant totalement de distance par rapport au schmilblick (il ne reconnait volontiers lui-même !) ?
En langage informatique, ça s'appelle un conflit de pilotes...

Ouh la... ou tu veux en venir ? T'as ton avis sur elvis, j'ai le mien ^^
Il a plus le temps de venir sur l'efed, ça se comprend, le pauvre garçon à des parties en réseau de Wii à faire quand même. Et avec le mode "jeu réseau" qui a l'air de bien marcher sur PS3, je crains que le pauvre ne vienne plus avant Noel et perdent 15 kilos.
Ensuite tu as l'air de te demander pourquoi je me dispute pas avec Lestat ^^ c'est simple, l'un à 27 ans et l'autre 12 (quoi c'est pas son vrai age ? Pourtant il les porte bien je trouve) et je les trouve pas du tout pareil. Lestat est cool, pour l'autre ya 2 lettres à changer (cons pour ceux qu'on pas saisit lol) flower


Et puis EDIT tiens ! Rectification du "T'en a après Elvis parce que..." la vraie phrase serait "Elvis en a après toi donc..." voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 13:58

Johnny B. Brand a écrit:
John Cena a écrit:


Citation :
Et ça, j'ai un bel exemple perso ( que je me ferai un plaisir de te rappeler sur msn, pour ne pas trop en dire ici, c'est pas le top question discussion privé Smile )

C'est pas pour jouer l'autruche, mais je vois pas du tout de quoi tu parles… peut être ai-je déjà été salop sur shelton en parlant avec toi ^^ mais en même temps Shelton a mon retour c'était beaucoup de "Je l'aime pas ce con" donc je vois pas où est le mal là dedans, si c'est de ça que tu parles bien évidemment… sinon j'vois pas.

Moi je te parles de tes sauts d'humeur sur msn justement. Ou quand tu commences à m'insulter de tout et de n'importe quoi parce que monsieur n'est pas dans son assiette. Dans ce genre de moment, t'es le roi des con fini. Si tu t'en souviens pas, moi je m'en souviens tres tres bien.

Je t'insultes de tout et n'importe quoi ????
Arrête... la seule fois où j'ai étais désagréable avec toi sur MSN c'est quand j'ai du dire que c'était pas fair play de venir me faire chier dans la ligue Tag Team alors que je te fou la paix dans la ligue World Title ^^ et encore, c'était pas bien méchant, ça sous entendait surtout que t'as un bon niveau et que j'allais galérer pour passer le premier tour.
Mais tu dois penser à autre chose de bien précis, met le là si tu veux, ou sur MSN ou par MP, à toi de voir, j'aimerais bien voir de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 14:50

je suis sympa moi??
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime08.12.07 16:53

Citation :
Et puis EDIT tiens ! Rectification du "T'en a après Elvis parce que..." la vraie phrase serait "Elvis en a après toi donc..." voilà ^^

Ah bah forcément...
En fait, toi, t'es pas John Cena, t'es Calimero: t'es une pauvre victime toute gentille victime des grands méchants Elvis, René, Hard Gay et JBB qui ne te veulent que du mal et ne disent que des horreurs à ton sujet.
Mon pauvre chou...
En fait, t'es un peu comme les gamins de primaire qui ont une mauvaise note à leur contrôle de Français "parce que c'est la faute du prof, môman, il n'a jamais pu me supporter, c'est un méssant monsieur et il est vilain avec moi" ou qui se retrouve toujours dans les pire bagarres de préau en disant après au surveillant "mais c'est pas ma faute, m'isuer, ce sont eux qui ont commencé" ! T'as que 18 piges, voire moins, et qu'à cette période de notre vie on manque encore un peu de plomb dans l'aile, mais franchement, t'as pas passé l'âge de ces conneries ?
Au piquet, Monsieur le cancre, et tu m'écriras cent fois au tableau "Aujourd'hui, je suis un grand garçon et je m'assume pleinement". afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime09.12.07 8:41

Hébus a écrit:
Citation :
Et puis EDIT tiens ! Rectification du "T'en a après Elvis parce que..." la vraie phrase serait "Elvis en a après toi donc..." voilà ^^

Ah bah forcément...
En fait, toi, t'es pas John Cena, t'es Calimero: t'es une pauvre victime toute gentille victime des grands méchants Elvis, René, Hard Gay et JBB qui ne te veulent que du mal et ne disent que des horreurs à ton sujet.
Mon pauvre chou...
En fait, t'es un peu comme les gamins de primaire qui ont une mauvaise note à leur contrôle de Français "parce que c'est la faute du prof, môman, il n'a jamais pu me supporter, c'est un méssant monsieur et il est vilain avec moi" ou qui se retrouve toujours dans les pire bagarres de préau en disant après au surveillant "mais c'est pas ma faute, m'isuer, ce sont eux qui ont commencé" ! T'as que 18 piges, voire moins, et qu'à cette période de notre vie on manque encore un peu de plomb dans l'aile, mais franchement, t'as pas passé l'âge de ces conneries ?
Au piquet, Monsieur le cancre, et tu m'écriras cent fois au tableau "Aujourd'hui, je suis un grand garçon et je m'assume pleinement". afro

Oui M'sieur Hébus est plus mature que moi Wink Si ça peut te faire plaisir d'entendre ça, alors il suffit de demander, pas la peine d'écrire une jolie prose qui raconte tout et n'importe quoi.

Bon sinon j'ai pris ma décision, je vais finir tous ce que j'ai commencé ici avec mon perso... story avec JBL, tournoi Tag (+ reigne s'il y a), je vais participer au tournoi King of the Ring, et une fois tous ça finit, je redémarre rien...
Voilà, je pense que c'est la meilleurs chose à faire pour l'efed, si je pars comme ça, ça va foutre plein de trou partout et pour les boucher ça va être galère... donc bon, j'la joue fair play.

Sinon oui tu es gentil Nosfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime09.12.07 11:48

Tant mieu !
C'est beaucoup mieu comme ça, restons unis jusqu'à la fin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime09.12.07 13:42

Black Jay Brawler a écrit:
Tant mieu !
C'est beaucoup mieu comme ça, restons unis jusqu'à la fin flower

En tout cas merci à toi, j'ai l'impression que tu m'as tjrs bien aimé albino
Déjà à la sWo t'étais l'un des rare à suivre ma partie EWR (^-^) Ya des truc qui s'oublie pas santa
J'ai aussi bien remarqué que t'as été super cool avec Titan jusqu'au bout. Ce BJB c'est un bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime09.12.07 13:52

John Cena a écrit:
Black Jay Brawler a écrit:
Tant mieu !
C'est beaucoup mieu comme ça, restons unis jusqu'à la fin flower

En tout cas merci à toi, j'ai l'impression que tu m'as tjrs bien aimé albino
Déjà à la sWo t'étais l'un des rare à suivre ma partie EWR (^-^) Ya des truc qui s'oublie pas santa
J'ai aussi bien remarqué que t'as été super cool avec Titan jusqu'au bout. Ce BJB c'est un bon lol

Ben normal, je t'ai toujours trouvé simpa pis tu m'fais marrer ^^
Titan et toi vous êtes mes best friends de la fed ( pas de bol, l'1 est parti, et l'autre à failli...)
J'aime les forts caractères albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les photos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de catcheurs
» Les photos érotiques de IRS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: