AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ** A Masterpiece Is Born ... **

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime17.02.06 17:54

La musique de Chris Masters retentit ...

Chris Masters fait son arrivée vers le ring en faisant quelques poses plastiques

** A Masterpiece Is Born ... ** 04

Alors, je pense que vous avez tous du entendre la rumeur de mon arrivée a la MDWF ... C'est vrai que c'est un grand évènement pour cette fédération qui vient de naitre mais qui compte déja quelques talents ...
Mais tout le monde est d'accord que c'est moi ... " The Masterpiece " Chris Masters qui a crée la plus grande sensation en rejoignant cette fédération ...
Je le dis clairement ... mon ambition est de remporter des victoires & surtout des titres ... & aucun des lutteurs ici présents ne pourront m'en empêcher ...
Je suis le maitre & je vais le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime19.02.06 12:42

La musique de Y2J retentit, the ayatola of rock'n rolla se dirige vers le ring avec sa démarche sautillante.

"Welcome Masterpiiiiiiiiiiiiiiiiiiece ! Alors junior personne n'est venu t'accueillir ? Comme c'est dommage... Tu t'étais fait tout beau pour ton premier jour à la MDWF, tout bien coiffé et les muscle regonflé comme jamais et pourtant je suis le seul à me déplacer pour toi."

Y2J parle comme s'il avait pitié de Chris Masters

"Allez garçon ne soit pas vexé, je suis sans doute le plus grand talent de la company et tu devrais étre heureux que je me déplace pour toi, même si je le fais par pitié. Et comme je ne me déplace jamais pour rien je vais te donner 2 ou 3 conseils... En faite je crois que je vais t'en donner qu'un seul, à partir du moment que tu le suis tout se passera bien pour toi.
Voila Chris, ici tu ne te feras pas une place aussi vite qu'a la WWE car on ne récompense pas uniquement les lutteurs pour leur dose de stéroides mais tu peux quand méme te faire un nom, mais si tu ne veux pas te retrouver au chomage dès le premier show que tu feras évite de croiser mon chemin ou méme mon regard. Fixe toi des objectifs que tu pourrais facilement atteindre, PAS comme obtenir un titre ou mieux former une équipe avec moi."

Maintenant Chris Jericho ne regarde même plus Masters et parle en regardant vers le ciel avec une main au dessus de sa tête

"Tu pourrais simplement te contenter de faire des choses anodine comme remettre à la retraite ce Hitman de malheurs, je m'en serais bien chargé personnellement mais j'ai déja tout accompli lors de ma prestigieuse carrière, toi par contre tu as tout a prouver encor et remercie moi de te laisser faire une part de mon travail. Très peu de personne ici aurez fait ça pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime19.02.06 12:57

sourit a Jericho ...

Jericho ... laisse moi te dire ... you're juste a joke !
C'est moi qui vait détruire le Hitman parce que je l'ai bien voulu ...
C'est pas parce que toi tu as peur de lui que moi je devrais faire pareil !
Je ne te remplace pas, je vais vite prouver ce que je vaus en éclatant Hart ... et après ... ça pourrait être ton tour !
Alors au lieu de venir faire le chaud sur le ring, retourne dans les vestiaires te cacher en espérant que TOI tu ne recroises pas mon chemin !
Attends toi à subir mon MasterLock Jericho ...
Ce n'est pas non plus ton Mur qui va me stopper, comme la chanson, je vais briser le mur et après je vais te faire abandonner ...
Allez SOB, ne vient pas polluer mon champ de vision, il y'a déja assez de ass clown ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime19.02.06 13:16

"Très bien, tu as fait la plus grave erreur de toute ta vie en me parlant comme si j'étais de ton niveau. Maintenant je vais te laisser avec tes assclown imaginair puisque tu es seul dans le ring mec. J'ai eu pitié de toi et j'ai voulu te tendre la main mais tel un chien érant tu l'as mordu.
Tu va te croir malin maintenant que tu as tenu téte durant 30 secondes au meilleur lutteurs du monde, tu va jouer tes malins dans les backstages et dès que quelqu'un va te provoquer tu diras Hey c'est moi qui est tenu téte au King Of The World Y2J Chris Jericho.
Mais très vite tu va te retrouver au tapis dans des souffrances interminable et tu prira le ciel pour que quelqu'un vienne te sauver car on ne se sort pas des Wall of Jericho tout seul, mais là, tout comme lors de ton arrivé à la MDWF personne ne viendra et tu seras le seul ASSCLOWN du ring."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime19.02.06 13:24

Je crois que tu ne m'as pas très bien compris Jericho ... je t'ai dis de partir ! Tu ne mérites pas de regarder un chef d'oeuvre tel que moi !
Je n'ai besoin de l'aide de personne pour démolir des bouffons comme toi ou Hart !
Je deviendrai un des plus jeunes champions de l'histoire de cette fédération ... Toi tu es en fin de carrière, tu n'as plus rien a " prouver " même si jusque la tu n'as rien prouver d'intéressant ...
Moi j'ai encore énormément de choses a accomplir, beaucoup de titres à conquérir ... et beaucoup d'adversaires à défaire !
Alors maintenant ... GET OUT OF THIS RING JERICHO !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime19.02.06 13:46

"Hey jackhass ! Tu n'as d'ordre à donner à personne ici, surtout pas à moi, tu ne savais pas encor ce que Masterpiece voulait dire alors que moi j'avais déja le statut de légende dans un ring. D'ailleur c'est sans doute pas pour rien que tu as choisit Chris comme prénom, j'ai rendu ce nom tellement populair que maintenant la moitié du roster veut s'appeler comme ça.
Je suis un musicien, chanteur ! Roi du Hockey sur glace et maitre incontesté du catch et tu crois que je vais laisser passez ce que tu dis.
Je voulais rien avoir à faire avec toi pour éviter de perdre du temps mais je crois que je vais faire exception de mes principe qui m'interdise d'attaquer des jobbers pour toi. Maintenant si tu es d'accord je te propose un match 1 vs 1 ou mieux encor, 1 vs 1 vs 1, on ajoute Bret Hart. Comme ça en 1 match je remet à leur place deux déchets du ring, 1 qui n'a jamais rien prouvé et qui risque de dégager lors de la prochaine grande vague de licenciment et un mec qui prend des grand air alors que ça fait de très nombreuses années qu'il passe pour un bouffon auprès des vrai connaisseurs en lutte.
Au passage je tiens à signalé qu'ici tu n'es un chef d'oeuvre pour personne, seul les inventeur des stéroides sont content que tu existe car sans des crétins comme toi il n'aurait jamais pu faire fortune. Mais Junior, je suis peut étre en fin de carrière mais il y a une chose que tu dois savoir, les stéroide avec les année ça devient flottant et lorsque tu auras mon age ça fera déja de longue année que tu sera hors du monde de la lutte toi et tes stéroides flottant.
Ohhhh Jackhass ! Je t'ai posé une question, que penses tu de mon défi ?
_ 1 vs 1 moi contre toi
_ 1 vs 1 vs 1 Hart contre moi contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime19.02.06 14:08

C'est étrange ...
Tu as une bonne idée pour une fois, tu me donnes l'occasion de battre les deux clowns qui me font du tort ... Hart & toi, c'est une très bonne idée !
Je pense que je vais choisir le Triple Threat Match ... Mais ce sera un Triple Threat Submission match bien sûr ...
Sharpshooter VS Wall Of Jericho VS MasterLock ... ça peut être intéressant même si tout le monde sait qui de nous trois va l'emporter ... C'est moi bien sûr ! The Masterpiece Chris Masters ...
Sâche que ce n'est pas moi qui ai choisi le prénom Chris ... mais mes parents et c'est normal ! J'avoue quand même que c'est un nom de vainqueur ... Mais toi tu fais tache ! Tu ferais mieux de changer de prénom ...
Roger Jericho ? C'est mieux pour un nom de looser tu ne trouves pas ?! Donc ça t'iras très bien !
Revenons a notre match ... J'ai déja battu et fait abandonner les meilleurs gars de ce buisiness, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous affronter Hart et toi mais ce ne sera qu'une partie de plaisir, vous allez partir tous les deux a la retraite définitivement. Vous allez laisser place aux jeunes prometteurs, comme moi ...
On verra ça dans le ring pour notre match asshole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** A Masterpiece Is Born ... ** Empty
MessageSujet: Re: ** A Masterpiece Is Born ... **   ** A Masterpiece Is Born ... ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** A Masterpiece Is Born ... **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Les déboires du Masterpiece ... *
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: