AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006

Aller en bas 
+4
Derek Naivlys
Lestat/Titan
CM Punk
Ted DiBiase
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note du Show
1
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap10%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap14%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
3
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap18%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
4
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap10%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap10%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap10%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap18%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
8
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap121%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
9
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap146%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 11 ]
10
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_lcap113%Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime08.05.06 22:33

Vous savez, les bons présidents doivent savoir délégeur leur travail Wink

Et puis je m'investi énormément autour de la féd, je parle avec tout le monde, j'essuie les critiques de certains, bref je gère tout ce que IRS ne gère pas. Et surtout, il booke beaucoup mieux que moi, d'ailleurs je suis sans doute le pire booker de cette féd, alors quand je peux éviter de le faire j'évite.

Mais vous savez, il est quand même difficile d'arriver un Dimanche soir à 19h, et de voir qu'il manque toujours un match ! C'est pour ça que ce que m'a envoyé Bafftech a fini par faire le match en entier, d'ailleurs un grand merci à lui.

Et puis je mets en page le show, je corrige 90 % des fautes, etc... Ca demande du boulot aussi Wink

Non mais oh, on croirait que je suis un branleur dans cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 11:14

Hihihi je le savais qu'il allait le prendre mal, je le savais ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 12:04

Non je le prends pas mal, tu seras juste dépushé aprés la perte de ton titre Lundi, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 13:37

Cause Ted DiBiase Said So Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 16:05

Oui mais toi tu nous fait chier à défier que quand ça te dit, donc le titre va à notre brave Jericho, le garçon le plus actif et le plus mignon de la fed santa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 16:12

Monsieur Schyster a parlé !!!

Et je crois que personne ne peut s'opposer à ce qu'il vient de dire, un grand bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 16:26

Euh, on dirait de la lèche ça non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 17:49

C'est pas parce que j'ai les méme point de vue que mon patron, que c'est forcemment de la lèche !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime09.05.06 21:09

Heu perso je trouve aussi que c'est de la léche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime10.05.06 15:51

Y........2.........J
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime10.05.06 19:17

ah bah je suis pas le seul ca fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Scott St
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 13:52

je suis en retard dsl... et bien moi je ne mettrais pas une si bonne note que ca,quand je vois mon combat face a dupré sincerement je me demande a quoi ca sert queje me casse le cul?!
donc 4!! pas plus,j'ai bosser sur 3(Jimmy hart /edge + steiner /dupré steiner /sting ) combats je ne remet pas les speech de dupré en question mais je sis tres decus du match ou j'ai jobber! et aussi du resultat pale
tres decus je pense que mes speech n'ont pas ete bien lu,enfin le resultat est pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 13:55

en fait j'ai mis 3! dsl mais je suis vraiment passer pour le jobber de la soiree,je neglige la note je pense autant que mon personnage avec lequel je m'investit pas mal a ete negliger.....au fait merci "john cena"le combat etait magnigfique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 14:00

moi 2 car j'ai vraiment eu l'air d'une merde qui ne fait rien... j'ai eu l'air d'un jobber de la WWE face a JBL pare exeple et ce n'etais pas supposé etre le cas! Je n'aurais pas du gagner car ce son les bookers qui decident mais j'aurais pus au moins offrir un peu de resistance non?
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 14:20

Pour Scott je ne dis rien, le choix de la victoire ne m'appartenant pas.

Pour Sting, un défi de douze petites lignes, présentation incluse, fallait pas s'attendre à un combat intense !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 15:51

Autant je comprends tout à faire la réaction de Steiner/Jimmy Hart et je pense même avoir probablement commis une erreur, autant la réaction de Sting me fait vomir.

Je suis à 95% du temps d'accord du résultat des matchs avec IRS. Manque de pot, ce Dimanche, je n'ai pas pu lui en parler et donc j'ai du prendre une décision seul, en mon ame et conscience. J'ai sans doute fait une erreur, et je m'en excuse. J'aurais cependant aimé que tu m'en parles un peu avant pour que je t'explique mon point de vue, de Dimanche jusqu'à Jeudi, tu aurais eu le temps probablement de m'accorder 5 min sur MSN.

Pour Sting, il n'y a rien à rajouter. J'etais persuadé que tu ne reviendrais plus sur la MDWF, tellement tes apparitions sont rare. Je suis désolé, mais ton "défi" ne valait rien de plus qu'un simple "jobbage" contre Steiner. Si tu avais été un peu plus présent, tu auras fait meilleure figure sans aucun doute. Je fais des erreurs et je les reconnais, apparemment tout le monde n'est pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 16:11

Steiner ... t'abbuse quands meme un peu quoi ! whaa t'as eu une defaite ... le monde s'écroule ... non serieu , Duprée a été meilleur que toi c'est tout , si moi j'avait fait un scandale pour toute mes defaites ... Neutral bref , et la je lis ton defis pour le rumble nWo|BIG EVOLUTION ... tu va quitter la MDWF a cause d'UNE defaite ? arrete de delirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jimmy Ha
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 17:07

Benjamin reprend tout du debut stp,
avant de parler va voir mes speech et regarde ensuite le combat,
ted et irs decident des resultats,ok c'est le but du jeu ce sont eux les "boss",mais quand tu as le sentiment d'avoir fait un max que tu passes du temps sur les speech et que tu jobb mais comme un veritable debutant je suis pas d'accord,que je perde ca arrive,meme si j'ai eu plusieurs avis qui pensaient que j'aurais du gagner.... mais ca c'est pas a moi ou aux autres de le decider,mais cena ma booker un putain de match de jobber ! mon perso est totalement decridibiliser dupré me demolit tout le long du match,une chose de bien c'est que steiner a l'air de resister et ce degage au moin 2 ou 3 fois a la derniere limite! voila ce que je retiens du combat,pour sting je ne dirais rien a ce sujet car un seul speech a moin qu'il ne fasse 2 pages c'est normal que tu es perdus....
je me demande a quoi ca sert de ce prendre la tete pour un tel resultat?
pourtant dieu sait que j'adore cette fed,j'y passe du temps et je fais pas mal de chose avec pas mal de membres ici...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 17:28

Pour le résultat du match, on a pas vraiment eu le temps de se concerter avec Ted vu que j'avais d'autres occupations ce dimanche et que je ne suis rentré que dix minutes avant que le show soit posté, cela dit faut pas exagerer, Duprée est bon, c'était serré... j'aurais peut etre donné un avantage à Steiner mais il n'y a pas injustice flagrante.
Je comprend la deception vu ton investissement mais bon, même motivé et en faisant une belle semaine on peut tomber contre plus fort que soit, demande à Jericho qui est de nos meilleurs éléments depuis le début de la fed et qui n'a pas encore la chance de toucher un titre, ça le decourage pas pour autant et j'suis persuadé qu'il aura ce qu'il mérite un jour.

Ensuite je ne trouve pas que ton personnage ait été si rabaissé lors du show, t'es quand même très présent et mis dans la lumière. Quant au booking du dit match on a pas donné de consignes particulières à Cena et c'est vrai que le match aurait du être plus equilibré, mais ne t'en prend pas à lui car il n'a peut être pas eu le temps de lire vos défis et est déjà bien gentil de nous aider à écrire les shows, c'est plutot nous qui aurions du lui donner des consignes, mea culpa.

Bref si je comprend la réaction je comprend moins la note, que t'ai perdu injustement ou non ne fait pas du show entier un truc écrit en 15 minutes avec les pieds... et surtout d'en rajouter en votant une seconde fois 3 avec ton autre compte, je crois qu'on a compris que t'étais pas content.
Je comprend pas non ni les allusions que tu fais sur un éventuel départ dans ton dernier défi, cette défaite c'est pas la mort comme dis Shelton et rien ne t'empêche d'avoir un rematch contre Duprée, tu peux même viser une ceinture plus haut enfin bon... ça m'énerve un peu qu'on perde de bons feudeurs, qui sont pas si nombreux que ça, juste parce qu'ils sont contrariés par leurs résultats. (je fais allusion à Chtn et Wilkkins qui malgré leur caracteres de merde étaient de bons joueurs faut l'admettre)

Quant à Sting je rejoins les autres, ilf aut pas s'étonner de jobber avec un seul malheureux court défi qui n'est pas non plus sauvé par sa qualité. Peu importe que vous interpretiez un catcheur prestigieux si vous défiez mal vous perdrez... voyez l'Undertaker (l'ancien) qui malgré sa gimmick de mort vivant invincible n'arrêtait pas de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 17:35

Je vais appuyer un point trés important dans ce qu'à dis IRS. Nous prenons la décision de qui booke quel match, donc si vous n'etes pas content des matchs qui vous concernent, c'est à nous et à nous seulement qu'il faut adresser vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Bret Har
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 18:20

ouais c sur... je dois m'ameliorer et j'avoue que j'ai été mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 18:43

cela dit faut pas exagerer, Duprée est bon, c'était serrésur le fait

que dupré soit bon je ne dis pas le contraire je ne remet pas ses speech en question,la n'est pas le probleme.



j'aurais peut etre donné un avantage à Steiner mais il n'y a pas injustice flagrante.

pas d'injustice? tu devrais relire le petit match que j'ai eu et le role de mon personnage dans ce combat,franchement j'ai pa eu le sentiment que le match etait serrer,les speech ok mais le combat je jobb ca ne fait aucun doute la dessus....



Je comprend la deception vu ton investissement mais bon, même motivé et en faisant une belle semaine on peut tomber contre plus fort que soit.....

c'est assez ambigu puisque ted pense peut etre avoir fait une erreur en me faisant perdre et toi tu dis que tu aurais peut etre donner l'avantage a steiner lors du combat....ca ne colle pas cette reponse.



Ensuite je ne trouve pas que ton personnage ait été si rabaissé lors du show, t'es quand même très présent et mis dans la lumière.

Les deux hommes s’observent, ils se rejoignent au centre du ring en tente une prise de contact. Steiner à du mal a résister à l’assaut de Duprée. Steiner lâche la prise et enchaîne avec un Body Chop puis par PowerBomb. Duprée se relève très vite attrape Steiner pendant que celui-ci faisait des poses pour ces fans, Duprée projette son adversaire dans les cordes et lui assène un Power Slam parfaitement exécuté au centre du ring. Duprée grimpe aussi vite sur un des coins du ring et effectue un descente du coude, Steiner reste inerte au centre du ring.

Duprée relève Steiner et le propulse avec autorité dans un des coins et fonce droit sur Steiner. Il grimpe sur Steiner et effectue une planchette japonaise qui envoi Scott valser au centre du ring. Duprée ne laisse aucun répit à son adversaire et enchaîne avec un enchaînement de droit en plein visage. Duprée et déjà prés à en finir il fait signe à la foule relève Scott et enchaîne avec son The Loire Valley Driver mais Steiner le contre puis il se glisse dans le dos de Duprée et enchaîne avec un petit pâquet.


Scott descend du ring et recherche une arme sur le ring. Il sort avec une chaise puis il grimpe sur le ring. Attend que Duprée se relève puis tente de lui assène un coup de chaise en pleine face il Steiner se fait contrer par un Dropkick directemen,t sur la chaise se qui envoi Steiner au pays des rêve. Duprée relève Scott et prend la chaise et enchaîne avec un DDT qui envoi Scott face la première en plein sur la chaise. Scott se met a saigner mais Duprée continu à le massacrer il le projette en dehors du ring Duprée le relève puis l’envoi sur un des table des commentateurs. Puis Duprée effectue son The Loire Valley sur Scott se qui démoli la table. Duprée tente le tombé.



Scott se dégage avec difficulté. Duprée n’en croit pas ses yeux, il relève a nouveau son adversaire la ramasse la chaise et la jette en pleine face de Steiner puis enchaîne a nouveau avec un coup de guillotine. Duprée retente le tombé.


pour repondre a ta remarque I.r.s a part le Body Chop,le power bomb enchainer derriere et aussi le magnifique petit paquet,je fais quoi dans le combat?! excuse moi mais la c'est quand meme abuser de dire que j'ai ete tres present et mis dans la lumiere....enfin pas dans le meilleur des cas.


mais ne t'en prend pas à lui car il n'a peut être pas eu le temps de lire vos défis et est déjà bien gentil de nous aider à écrire les shows, c'est plutot nous qui aurions du lui donner des consignes, mea culpa.

faut dire que c'est pas evident,je ne sais pas si il regle ses comptes dans mon combat ? je ne veux pas fouttre la merde ou quoi que ce soit dans le sens ou il serait vexer et n'ecrirait plus de combats,car vous avez besoin de membres pour le faire,donc meme si j'ai du mal a l'admettre et qu'il n'a pas fait a mon avis bien son boulot je l'encourage a continuer
juste une chose ceux qui ecrivent les matches devraient juste jetter un oeil au speech pour pouvoir ecrire le combat en fonction du boulot des
membres,ca eviterait surement des soucis d'entrees ou te management .



Bref si je comprend la réaction je comprend moins la note, que t'ai perdu injustement ou non ne fait pas du show entier un truc écrit en 15 minutes avec les pieds... et surtout d'en rajouter en votant une seconde fois 3 avec ton autre compte, je crois qu'on a compris que t'étais pas content.

d'habitude je met une bonne note au show meme en cas de defaite,mais il faut comprendre que mon travail a ete bacler,negliger,et ca n'encourage pas a donner une note positive,je prefere etre franc plutot que de dire "excellent show,bravor tout est parfait"



Je comprend pas non ni les allusions que tu fais sur un éventuel départ dans ton dernier défi

attendez ca c'est une story!! lol
non si j'avais l'intention de partir je l'aurais fait savoir mais pas par un vulgaire speech.....!!
bref voila j'ai dis ce que j'avaisa dire,j'ai donner mon oppinion,mon sentiment et vous le votre,ce qui est fait est fait et ya qu'en faisant des erreurs que nous avancerons,cette efed est terrible,c'est la seule a laquelle je participe et qui me plait vraiment! je ne suis pas rencunier non plus,et je ne vais pas m'arreter la!!! steiner a encore du boulot ici,je voulais juste que monboulot soit reconnu un peut mieu que ca,meme si je perd ca arrive exemple bret hart vs doink j'avais le sentiment de pourvoir gagner et je passais a coté de peut....mais c'etait plutot la maniere de perdre qui ma vraiment decu.
j'ai dis ce que j'avais a dire,nous avons tous notre avis different sur ce sujet mais l'efed continue et steiner/jimmy vont continuer a mettre la zizanie en coulisse
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 19:26

Scott Steiner a écrit:
pas d'injustice? tu devrais relire le petit match que j'ai eu et le role de mon personnage dans ce combat,franchement j'ai pa eu le sentiment que le match etait serrer,les speech ok mais le combat je jobb ca ne fait aucun doute la dessus....

Ce que je veux dire c'est que même si on peut avoir un avis différent dessus, le résultat n'est pas completement injuste. Dans la forme, le match oui ne reflete pas les défis et ne te fait pas paraître à ta juste valeur, je le reconnais sans probleme.

Scott Steiner a écrit:
c'est assez ambigu puisque ted pense peut etre avoir fait une erreur en me faisant perdre et toi tu dis que tu aurais peut etre donner l'avantage a steiner lors du combat....ca ne colle pas cette reponse.

Je parlais d'un cas général ici... moi même j'ai joué aux e-fed et il m'est arrivé de beaucoup m'investir une semaine et de perdre au show, parfois je pensais que j'avais de quoi gagner et j'étais déçu par le choix du boss, d'autres que j'avais été moins fort, enfin c'est aussi ça le jeu.
Après même si j'aurais plutôt donné la victoire à Steiner et que Ted revient également sur son choix on ne va pas non plus renverser la décision 5 jours après que le show soit posté, ce serait incohérent pour les storylines et également injuste pour Duprée.

Scott Steiner a écrit:
pour repondre a ta remarque I.r.s a part le Body Chop,le power bomb enchainer derriere et aussi le magnifique petit paquet,je fais quoi dans le combat?! excuse moi mais la c'est quand meme abuser de dire que j'ai ete tres present et mis dans la lumiere....enfin pas dans le meilleur des cas.

Je voulais dire mis dans la lumière par ta présence dans le show, c'est à dire dans trois matchs et dans des storylines importantes. La semaine d'avant tu as également eu le beau role dans le match vs la cWo ou tu es resté sur le ring sans etre eliminé et en éliminant un membre, Carl t'a consacré une news... bref ne crois pas que ton boulot n'est pas consideré. Certes ce match aurait du être booker autrement mais c'est à nous de guider les bookers, ce ne sont pas des gerants et ils n'ont pas à lire les défis (ils doivent s'occuper des leurs en priorité) ou même à décider du vainqueur, on doit le faire et on veillera à plus leur donner de consignes à l'avenir.

Scott Steiner a écrit:
faut dire que c'est pas evident,je ne sais pas si il regle ses comptes dans mon combat ?

Je pense pas qu'il règle ses comptes non, quand on feude on est en gimmick, en dehors de ça je pense pas qu'il ait quelque chose contre toi tu sais Wink

Scott Steiner a écrit:
d'habitude je met une bonne note au show meme en cas de defaite,mais il faut comprendre que mon travail a ete bacler,negliger,et ca n'encourage pas a donner une note positive,je prefere etre franc plutot que de dire "excellent show,bravor tout est parfait"

Ce que je veux dire que même si ton match te parait mauvais ça ne fait pas du reste du show quelque chose du même niveau... y'a quand même quelques heures de boulot, d'écriture là dedans, 3 c'est un peu irrespectueux surtout que le show a été globalement apprecié, je pense que tu le notes plus sous le coup de la colère et en te basant uniquement que sur les parties ou tu es mis en scène, même chose pour Sting, et je trouve ça assez peu objectif et même un peu puéril.

D'ailleurs pour Sting, desolé si j'ai été dur dans le dernier message mais c'était de bonne guerre Wink je suppose que tu débutes et t'as des progres à faire, tu n'as plus qu'à continuer de faire des matchs et éventuellement observer les bons joueurs de la fed, bien lire les règles... bref si Steiner a le droit de se plaindre du résultat de son match vu qu'il était au coude à coude avec Duprée c'est loin d'être ton cas pour ton match alors je trouvais ça quand même bien culotté.


Scott Steiner a écrit:
attendez ca c'est une story!! lol
non si j'avais l'intention de partir je l'aurais fait savoir mais pas par un vulgaire speech.....!!

Bon, dans ce cas alors... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 19:27

J'ai joué mon Carl Woodstock sur cette affaire, j'ai relu les speech et suivit l'histoire de très prét.
J'en ai parlais avec Ted et IRS alias Riz Vent sur MSN. Autrement dit venait pas me dire que je parle sans savoir lol.

En revanche IRS a dit des choses vrai, surtout lorsqu'il dit que Jericho est un des meilleurs éléments de la E-Fed Wink

Bon voila, maintenant je crois que si Steiner avait durant le match porté son finish et tenter plusieur compte de 3 ça aurait été mieux. A peu de chose prét Steiner perdait comme Funaki, faut pas abuser non plus, faut réservé ce genre de défaite au mec qui ne poste rien du tout pendant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime11.05.06 21:43

je viens un intervenir car je suis concerné par les deux " affaires"

Premierement, entre moi et Scott cela etait vraiment serré mais bon, si on m'aurait fait perdre mon match je n'aurais pas pleurnicher !!! Steiner, tu aura ton heure !!!!

Deuxiement, c'est moi qui est booké le match Steiner vs Sting, et au vu du match de Sting et en concertation avec Ted, j'ai decidé de faire de Steiner un catcheur dominant vu que celui ci avait fait de largement meilleure defis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006   Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Main-Event 7 Mai 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Main-Event 16 Avril 2006
» Monday Night Main Event 30 Avril 2007
» Carte Sunday Night Main-Event 7 Mai
» Carte Monday Night Main Event 7 Mai
» Monday Night Main Event 7 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: