AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime09.05.06 19:29

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kane
Invité




Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime11.05.06 10:32

L'aréna tombe dans l'obscurité total, les premières notes de la musuque de kane retentissent. Puis deux flammes gigantesques surgissent devant l'entrée de l'aréna. Kane fait sont apparition est se dirige vers le ring, d'un air menaçant et très déterminé. Il grimpe sur le ring et s'avance vers le centre du ring, lève les deux bras vers le haut puis les baisse brusquement pour faire apparaître quatres immensent flammes qui surgissent des quatres coins du ring.

Kane demande un micro aux commentateurs, ils lui apporte puis reparte à leur place.

Citation :
Je suis de retour aprés plus d'un mois d'absence et Cena vient me voir et me dit que j'ai une match de championnat pour le titre par équipe grâce à vous et à vos votes.


La foule hurle THE BIG RED MACHINE !!

Kane tente de dire ce qu'il est venu dire mais la foule hurle de plus en plus fort. Alors Kane décide relever les bras à fin de refaire apparaître quatres immenses flammes rougeâtre. Puis le calme revient.

Citation :
Eh ben vous quand vous vous y mettez c'est dur de vous faire taire !!
Bon à se que je c'est mais adversaires sont Stone Cold Steve Austin et Simon Dean. Un alcoolique et un vendeur de petit pour mégrir qui sont en plus bien dégueule. Je me rappel que l'orsque j'était encore à Monday Night RAW Dean a voulus se foutre de la gueule de Rosey en le décrivant mais à la grande surprise général se n'est pas Rosey qui est débarquer sur le ring mais bien
THE MONSTER KANE et la Dean à fliper comme une laupette, je lui avait demandé de me filer un de c'est truc dégue et bien sûr j'y est goûté. Je vous assure que ces de la pur merde !! Puis je lui en est foutu plein dans sa sale gueule et je l'ai démoli. Puis je ne l'ai plus vu jusqu'à la revoir ans cette fédération
.

DEAN SUCK, DEAN SUCK !!!

Citation :
Alors S. Dean prépare toi en te reprendre une racler fénoménale !!!
Je vais te détruire bien comme il faut est par la même occasion détruire ta carrière comme je l'ai déjà fait. Car dans cette fédération on a pas besoin de vendeur de pillule et au cas ou tu ne le saurait pas mais vraiment si tu ne le sait pas tu ne sers a rien mise à part pour servir de décoration comme à la WWE. Sazns Austin tu n'ais rien et sa tout le monde dans cette fédération le sait très bien. Alors si tu as le cran de relèver se défi la semaine prochaine je te défi dans un match 1 contre 1, toi et moi sur le ring dans le prochain show. Et on verra si tu vaut quelques chose en luttant en solo, car j'en doute vraiment
.


Raymond : Génial !! nous avons un match annoncé pour le prochain show.

[color:a3ed=darkblue:a3ed]Jean: Ne t'a folle pas il faut encore que S. Dean accepte se défi.

Raymond : Ne t'inquiète pas, Il va accepter. Enfin j'espère !!!

KANE, KANE!!! DEAN SUCK !!!

Citation :
J'espère avoir une réponse très vite !!!

Maintenant que j'en ai terminé avec toi parlons de Stone Cold Steve Austin.

Citation :
Steve dans le passé nous avons déjà combattu, c'était des match très serré alors j'espère que le match de dimanche soir en serra de même. Car je ne veux pas d'une victoire facile et j'espére que tu ne serra pas bourré car tout le monde sait que tu as un faible pour la bière. Je sais que jusqu'à présent celà ne pas géné dans t'es combat, mais as tu déjà pensais à t'inscrire pour effectué une désintoxycation car tu en aurais bien besoin. Car tu deviend accro à cette saloperie et sa te fais enflait alors je te dit sa comme sa mais un conseille faisant une avant qu'il ne soit trop tard !!

[size=18]AUSTIN IS ALCOLO !!![/size=18]

Regarde même eux le disent, en prouve que j'ai raison !!

Soudainement l'aréna retombe dans l'obscurité. la musique de THE MONSTER KANE retentie et des flammes gigantesques accompagne Kane le long de la rampe puis Kane disparaît dans l'obscurité.

Puis les projetteur se rallume.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime11.05.06 11:22

En rouge : Kane
En bleu : Cena
En Vert : Le reportaire

Cena rejoind Kane dans la loge, les deux commence leur entraînement quotidien

Soudain quelqu'un frappe à la porte, c'est un reporteur.

Que veut tu? Tu nous dérange la !!!

Je m'excuse mais j'aimerais vous posez quelques question sur votre match. Il n'y en a pour longtemps.

Kane regarde Cena puis les deux hommes se mette d'accord.

Ok c'est bon mais fait vite !!

Merci, alors le public à voter pour vous, d'après vous quelle raizon?

Je pense qu'ils ont confiance en nous et surtout il veule de nouveau champion par équipe.

Moi je pense qu'ils savent que l'on est capable d'obtenir ce titre sinon il aurait choisi une autre équipe et en tout cas on fera tout notre possible pour y arriver !!

Enssuite dites moi franchement que pensez vous de vos adversaires ?

Eh bien, ils très fort !! Mais dans chaque équipe ya un point faible, il suffit de le trouver. Et nous avons trouver leur point faible, on l'ai za bien observé depuis qu'ils ont à deux et à chaque fois il font la même erreur.

Et c'est coin se point faible?

Tu nous prend pour qui tu verra dimanche !!!

Nous avons vu votre intervention de l'autre jour sur le ring, et j'aimerais savoir pourquoi avoir défié S. Dean?

C'est très simple il est toujour derrière un lutteur, je veux voir sa valeur quand il est seul. Quoique j'en ai déjà une idée. Justement Dean je te conseil d'accepté se combat ces préférable pour toi sinon je viendrais moi même te chercher dans ta loge et te trainerait jusqu'au ring. Et tout le monde c'est que j'en sur capable !!
Si je viens te chercher tu vas connaître le mot "FOLLIE" dans tout les sens du terme et je te préviens c'est pas beau à vous quand je suis dans cette état.


Je vous remerci pour ces quelques minut au revoir. Le reportaire quitte la loge. Cena et Kane se mette à discuter.

Tu veux vraiment le détruire Dean, mais il t'as rien fait à se que je sâche.

Je sais, je peux pas le saquet ces aussi simple que sa.

J'ai a te parler d'un des membres de notre team.

Cena demande au caméraman de sortir et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime11.05.06 21:28

Pampalalaaaaaaaaa Pampalalaaaaaaa Pampalalaaaaaaaa..
Le thème de John Cena retentit dans l’arène ! La foule hurle de joie et tout et tout mais voici que c’est Stone Cold qui arrive. Il fait les taunts de Cena tout en marchant vers le ring. Il rentre sur le ring et commence à parler, après bien sur avoir demandé un micro.


Stone Cold : Et bien, le monde est peuplé de cons. A peine la musique de Cena est lancée que c’est parti, tout le monde chante et danse, et acclame Cena. Mais pourquoi donc ? Pourtant c’est moi le champion par équipe ici, pourtant c’est bien moi qui est un titre et pas lui. Enfin pas eux, ils sont deux. Bon comme vous le savez, j’ai pas envie de perdre mon temps, alors pour le moment je ne vais parler qu’avec Cena. Pampalalaaaaaaaaa Pampalalaaaaaaa Pampalalaaaaaaaa…

Stone Cold continue de chanter le thème d’entrée de John Cena.

Bon j’avoue avec franchise que je ne connais pas du tout mon adversaire. C’est sans doute un no-name de la fédération, et Ted veut me faire affronter un gars comme ça pour que je montre à tout le monde que le patron ici c’est Stone Cold Steve Austin, et personne d’autre.

A ce moment la, une personne crie « et Simon Dean alors ? »

A oui c’est vrai que dans une Tag Team on doit être deux. Tu dois être le coach mental de Big Evolution toi n’est-ce pas ? C’est toi qui fais les séances de spiritisme avec Ric Flair ? Bon en tout cas, ne t’avise pas de recommencer à me parler alors que justement je suis en train de parler.

Une panne de courant interromps Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime12.05.06 8:56

Quelques instants plus tard le courant et rétabli. Les projetteurs de l'aréna se rallume et le Thème de Cena retenti.

Cena fait son apparition sous les acclamations de la foule, puis il se dirige vers le ring et y grimpe. Demande un micro et dit:

Citation :
Alors Steve c'est tout se que tu as trouvé, t'es franchement qu'un gamin pour imité les autres je te croyais plus mature mais il a l'air que se soit le contraire.

Alors comme tu la si bien dit "on ne sait jamais rencontrer sur un ring mais faut croire qu'il y a un début à tout et franchement celà ne m'étonne même pas car depuis que je suis ici j'ai toujours était intéressé par le titre par équipe. Donc se qui veut dire qu'on aurait était tout de même confronté sur le ring un jour ou l'autre, à moins que tu n'aurais perdu le titre. Ce qui aurait était dommage !!!

BIG EVOLUTION !!!

Et au faîtes ou ce cache ton partenaire tu ces le vendeur de merde c'est quoi son nom?

SIMON DEAN !!

Citation :
Ah oué c'est vrai !!
Alors Dean ou tu te cache, je te fait perd a se point la et bien.

Franchement je comprend pas pourquoi Ted vous as mi champion par équipe. Je vous croyais plus fort que sa et là vous me désevez. Vous êtes tombés bien bas c'est quoi ces la foule qui vous effrez ? ou est ce que ces les bières d'Austin.

Je pense que c'est sa. Vous vous êtes défoncé à l'alcool et maintenant vous êtes incapable de bouger votre cul pour venir sur un ring. Eh oué sa arrive a tout le monde, vous voulez un conseille faîtes une désintoxycation a se qu'on m'a dit ces entièrement rembourssé. Je vous dit sa quelques fois que vous auriez des problèmes d'argent.

Citation :
Et je vais terminé par ceci Austin tu dit que tu esz le champion et que la foule devrait t'acclamer mais élasse se n'est pas le cas. c'est vraiment con pour toi !!

Cena souri et reprend.

Citation :
Tu sais pourquoi au moin?

Cena s'arrête quelques instant et reprend.

Citation :
Je vais te le dire, parce que tu ne les respectent pas. Le respct ces une règle essentiel et sa n'importe ou ou tu iras tout le monde te le dira. respecte les et ils te respecteront ces comme sa et pas autrement.
CENA, CENA

Citation :
Je sais tu vas me dire que je l'ais déjà dit à plusieurs personnes mais n'empêche que la pur vériter !!

Soudain les projetteur s'éteigne, la foule est paniquée. Cena est toujours au centre du ring

Jean : Que se passe t-il se soir?

Raymond : J'en sait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime12.05.06 9:20

L'aréna tombe dans l'obscurité total, les premières notes de la musuque de kane retentissent. Puis deux flammes gigantesques surgissent devant l'entrée de l'aréna. Kane fait sont apparition est se dirige vers le ring, d'un air menaçant et très déterminé. Il grimpe sur le ring et s'avance vers le centre du ring, lève les deux bras vers le haut puis les baisse brusquement pour faire apparaître quatres immensent flammes qui surgissent des quatres coins du ring.

Jean : C'est Kane au mon dieu, Kane !!

Raymond : Mais que veut-il?

Kane demande le micro de Cena est dit:

Citation :
Alors Austin, j'attend que ton déchet emboulant de partenaire améne un cul sur se putain de ring. Mais il a l'air qu'il se dégonfle a nouveau comme dans le passé !!

Citation :
Dean je te prirais de ramener ton cul sur se ring et maintenant !!!!

Jean: Voilà ta ta réponce, il veut que Dean raméne son cul tout de suite !!

Raymond: Il va avoir de l'action.

Kane attend quelques minutes.

DEAN !!amène toi tu de suite, on sait moi qui vient te chercher !!

Kane perd passiance !!

Citation :
Très bien !! Tu ne veux pas venir.Alors à partir de se soir, je te conseil de faire très attention à tes fait et geste et surtout reste sur tes garde espèce de MERDE !!!

Les projetteurs de l'aréna change de couleur il devienne rouge sang, l'aréna est m'aintenant de couleur rouge sang.

Citation :
Tu as réssi as réveiller le démon qui sonneillé en moi, alors m'aintenant je vais te ta vie un véritable enfer !!

Kane lance le micro à terre !!

L'aréna retombe dans l'obscurité puis des flammes immenses s'urgissent des rampes accompagnant les lutteurs jusqu'à l'entrée de l'aréna puis les deux lutteurs disparaîssent dans l'obscurité.

Quelques temps aprés le courant est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime15.05.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane   Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom Wilkkins© & Chtn429© vs Stone Cold & Simon Dean
» Undertaker & Carlito vs Kane & John Cena
» Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena
» John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon
» John Cena & Kane/w Batista vs C. Masters & Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: