AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime11.04.06 14:16

Les défis du match John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Cid Jouf
Invité




John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime12.04.06 16:03

L'ecran s'allume on voit les Vestiaire puis on vois un journaliste avec un Homme avec une capuche puis le journaliste pris la parole:

Bonjours a tous nous avons un invité un peu speciale , bonjours
Bonjours a vous
L'homme enleva ca capuche pour laissé place a son visage ce n'est que tous autre Shadow
Bon Shadow que pensé vous de Shane Mc Mahon votre equipier pour le PPV?
Je pense qu'il vos mieux que son pere Vince qui croit qu'il est le plus fort et je pense bien l'aidé a gagné ca premiere victoire dans la Fed
Que pensé vous de Cena et Kane?
Eut aucun commentaire pour Kane mais Cena je peut pas me l'encadré cette face De Rapeur qui croit etre le plus fort du monde que en faite c'est un M**** en tous genre qui fait du rap
Vous avez pensé a qui comme co-equipier pour le tournois Tag Team?
Je ne sais pas encore mais je pense a Demon Durden et Peu etre Bafftech ou HBK mais je sais pas
Bon merci d'avoir repondut a nos question au revoir et a vous les studio
La Camera ce coupe
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime13.04.06 9:30

Les premières notes de la musique d'entée de John Cena retentissent dans l'aréna.

Le public est debout !!

Cena fait son entrée, il a un micro à la main. Il se dirige vers le ring en faisant signe à la foule puis grimpe sur le ring.

Citation :
Salut à tous !!

La foule hûrle d'hystérie !![/quote]

[quote]
Citation :
Alors Shadow que sa tu ne m'aime pas et bien tant mieux moi non plus. J'ai vu ton interview est franchement tu te croit ou pour tye déguisé avec tes tenues à la Stars War. Tu voulais avoir l'air menaçant et bien sâche que tu avait plus l'air d'un playmobile qu'autre chose.

Dimanche soir, a "Saturday Night Main Event", toi et ton partenaire allaient en baver sévère !!

Justement tiens ton partenaire parlons en !!
Shane McMahon qu'est ce que t'es venu foutre dans cette Fed? T'était pas bien à la WWE avec ton père qui te protéger tes petites C##lles !! Alors sâche qu'ici tu n'es qu'une merde et que Dimanche soir je vais te l'aminer.
Pour moi ce combat n'est qu'une formalité, on ne fera qu'une boucher de vous deux!!

La hurle hûrle YOU CAN'T SE ME!!

Cena retire son T-Shirt, le lance dans la foule !!

Citation :
Alors si vous nette pas des lopettes, amenez vous MAINTENANT!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime13.04.06 18:34

Cena est sur ring.

Citation :
C'est bien se que je pensais !!

Des talouzes même pas foutue de venir sur un ring pour des défis. Vous faîtes vraimnt pitiés a voir. Jespère que dimanche vous serez plus courage qu sa et que vous vous batterez quand même, je ne veux pas d'une victoire facile !!
Cena quitte le ring et se dirige vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime13.04.06 21:59

Mais au moment une musique retentit
THEME SONG SHADOW

Shadow arrive a hauteur de cena puis il t'endit un micro a ca bouche

Et Oh c'est pas un rapeur de ton genre qui me traitre de tarlouse car toi tu en est une alors ferme ton clapé et va enregistré ton new album que faire du catch Ok bouffon!!!

Quelque personne dit :

THE DEMON!!! THE DEMON!!! THE DEMON!!!

Shadow sourit et repris la parole :

tu vois le publique le dit tu pue repard a la WWE et degage de cette Fed...

CENA SUCK!!! CENA SUCK!!! CENA SUCK!!!

Shadow s'enerva et dit quelqu'chose fit la bouclé le publique:

VOS GU**** J'AI FINI DE PARLE!!!!

Shadow reprit son calme et reprit:

Bon ou j'etais... au voila... degage de cette fed tu saires a rien tu es aussi Jobber que moi alors....

Shadow s'arreta et regarda le publique et le publique et lui dirent:

CENA SUCK!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime14.04.06 8:33

Les spots lumineux deviennent de couleur rouge sang puis deuxd immenses flammes retentisent derrière Shadow et Kane fait son apparission.

Citation :
Shadow tu commence sérieusement à me gonfler alors FERME TA G##LE !!
Tu parle pour ne rien dire, et vos mieux pour toi que tu la ferme sinon Dimanche tu vas connaître la rage des flammes de l'enfer !!

Des immenses flammes resurgissent et encercle les trois lutteurs.

Citation :
Dimanche toi et ton partenaire (qui n'a pas encore montré son gros cul!!) allez savoir pourquoi je suis craint. Vous allez comprendre se que le mot FOLIE signifie.

Kane et Cena se dirige vers la sortie. Cena s'arréta se retourne vers Shadow.

Citation :
Pauvre chou t'es dans la Merde, ta réussi à te mettre THE BIG RED MACHINE sur le dos. Si jamais t'es toujours en vie lundi t'aura bien de la chance !!

Kane se à rire d'un démoniaque et sadique et les deux partenaire se dirigent vers la sortie de l'aréna et cette fois pour de bond.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime15.04.06 17:08

HERE COMES THE MONEY ............


Voix off :

Oh my got it's it's ........... Shane Ma Mahon , le voilà qui se dirige vers le ring et prend un micro et parle ....


=> $ Shane O Mac $ <=


Oh kane et John Cena je vous emmerde , si je suis là ce soir c'est pour vous bottez les fesses , en plus vous étes vraiment trés laid tout les 2 , voud allez perdre car vous étes des minables qui valent pas un clous , retournez chez vous sinon vous allez pleurez comme des putes , et oui c'est comme sa , vous allez voir de quoi je suis capable si vous ne partez pas je vous battre et vous souffrir beaucoup alors partez bande de chien avant que je m'enerver , je suis gentil je vous laisse une chance de partir !!!



Voix off :

shane attend une réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime16.04.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon   John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show & Undertaker vs Kane & John Cena
» Undertaker & Carlito vs Kane & John Cena
» Stone Cold & Simon Dean vs John Cena & Kane
» John Cena & Kane/w Batista vs C. Masters & Bret Hart
» Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: