AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Syxx vs HBK

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime17.05.06 22:25

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime18.05.06 18:42

[Un Logo DX apparait. De la fumée verte sorte de la rampe.La musique de la DX démarre.On guette Shawn Michaels.Une silhouette se dessine sous le rideau de fumée qui s'évapore.Shawn Michaels apparait sur la rampe et se met à genoux,lève les bras tandis que des effets pyrotechniques se déclenchent.Il se relève se dirige vers le ring,se met au centre de celui-ci et fait la X section tandis que d'autres effets pyrotechniques verts se déclenchent.Il prend le micro que l'annonceur lui tendait et dit:]

Shawn Michaels: Me voilà de retour! Après mon premier match depuis longtemps contre Benjamin,que j'ai perdu,peut etre mais je n'ai pas été couvert! Mais maintenant avec la DX,j'ai eu un nouvel esprit que je vais faire appliquer et cela dès Payback!

[La foule applaudit Shawn Michaels qui chauffe la foules avec des gestes DX avant de reprendre le micro et de dire:]

Shawn Michaels: Alors qui est mon adversaire à Payback? (L'annonceur lui glisse le nom,Shawn est surpris et dit:) WHAT???? Syxxx? C'est qui lui? Ah! Oui! Le nombre de la nWo! Ha! Ha! Ha! Une victoire facile en perective! The DX will be break the nWo at Payback! Moi vs Syxx and Dupree vs Le Clown! C'est sur qu'on va gagner! And Syxx,I Have Two Words for YOU: SUCK IT!!!!!!!!!!!!!!!!

[Shawn jette le micro et attends la réaction et en meme temps fait un geste DX]
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime18.05.06 19:28

Roger arrive par la rampe déguiser en Shawn Michael !
Puis Syxx arrive
Ils commencent a chanter


Ha ha haaa Syxx !
I got the move
And make some guy out !
The X factor !
The Super Kick !
I’m juste a sexy syxx !

Sexy Syxx
You gonna get a Syxx’s hurt
Syxx hurt !
Cut this shit !

Ne ne ne new world order
poom toun toun poom
poom toun toun poom
poom toun toun poom
For fo fo for life for life


Syxx et Roger arrive sur le ring

Hey Shawn ! The brooked neck Shawn Michael ! Et oui tout le monde se rappelle se que tu as pris contre HHH.

Le public le hue

Syxx est dans la nWo . Et vous la bande de petit con qui restent dans le hold world ne me faites pas chier

Le public le hue encore plus
Et commence a crier H B K !


You want really some word ? Kiss my a** !

Hé Roger don’t hurt theme ! Il ont le Cœur fragile ! Les pauvres c’est que des merdeux . Avec des Shawn Michael et des Cena on peut pas vraiment attirer grand chose !

Ok . You want talk about new . You want talk about inviting . I’ve hear you . But! You can’t have a really inviting without the nWo.

Alors se sera le 1er match de la MDWF avec une idée financer par des lutteur de la MDWF
Et pour vous en mettre plein la vu , la nwo va pour la premiere fois botter le cul de la DX alors ça si c’est pas innover !


Le public hue
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime19.05.06 18:42

[Shawn écoute attentiveent Syxx.Après que Syxx ait fini son discours,Shawn se met à rire aux éclats,mais arrive à se controler et dit:]

Shawn: Syxxx t'es lamentable! Tellement que Scott Steiner a quitté la fed tellement vous etes des incapables! Woo! Votre nWo (no world order) ne pas supporter encore plus longtemps que la DX formée du French Phenom Rene Dupree,The Rated R Superstar Edge and me,The Heart Break Kid Shawn Michaels vous battera à plate couture et pour la première fois à Payback! Et là,La nWo sera dead because We break anything,We break anyhow,We break the rules,anywhere! We Break It Down! SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!

[Shawn jette le micro et fait la X Section en attendant Syxx]
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime21.05.06 16:04

Hey Shawn toi vouloir ortophoniste ?
Je vais te dire : tu break nothing , nowhere ...
Tu ne break meme pas le wall of Jericho ...
Shawn tu n'es qu'un minable du old world . Tu es vieux , tu a passer ton temps ,et meme quand tu était jeune tu n'etait ps super
Rapelle toi la fois ou tu a embrasser le cul de Mc Mahon . C'etait comment ? J'en suis sure que tu as aimer ça .


That's a way hahaha he like it hahaha , Shawn Micheal ! Hey Shawn Micheal ! All tuch about the ass , he like it too much !

Syxx regarde Roger bizarement ...
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime21.05.06 16:36

[Shawn Michaels regarde Syxx et fait un geste DX,il prend le micro et dit:]

Shawn: C'est dejà tout? J'attendais mieux de vous! Vous qui vous croyez meilleur que moi,moi sincèrement,je pense qu'il pouvais faire mieux que moi,mais là il a essayé de me battre ce qu'il a, pas faits dans les specchs donc il ne va pas me battre à Payback.Au moins,j'aurais une victoire assez facile à ma portée! HA! Tu me crois démodé? Tu te crois le futur de la compagnie? Fais moi rire,plutot.Moi,le Five Star Wrestler Match qu'est moi,The Heart Break Kid Shawn Michaels,va montrer son pouvoir et cela dès Payback,et tu verras........tu seras allongé sur le sol,terrasé par le Sweet Chin Music!!! Et,tellement que tu seras dégouté que tu quitteras la fed,et cela dès la fin du prochain Payback!
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime21.05.06 18:22

Le futur de la compagnie et toute ta merde on l'a deja eu !
Tu te rapelle sur se meme ring ! Toi contre Kurt ? Tu était confiant tu avais preprer ton pied ... Et finalement tu as perdu comme le petit HBK que tu es . Tu a meme abandonné !
Alors si tu croie que tu peut venir et ouvrir ta geule comme ça . Tu doit aussi croire au vache rose qui volent !
Tu me trouve nul ? Et les fois ou tu a perdu contre Angle et les fois ou tu a perdu contre HHH . Toutes ces star son vielle ! il faut du rnouveau et le new world order est la pour ça !
Mais si tu croie vraiment etre meilleur que moi . Je peut toujours te payer un voyange et psychiatrie !


You got it champ ! He got nothing than you !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime21.05.06 23:58

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Syxx vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Syxx vs HBK   Syxx vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syxx vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker vs Syxx
» Lezs news de syxx
» Razor Ramon vs Syxx
» Lance Storm vs Demon R vs Syxx
» John Cena & Batista vs Razor Ramon & Syxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: