AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Undertaker vs Syxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Syxx Empty
MessageSujet: Undertaker vs Syxx   Undertaker vs Syxx Icon_minitime24.05.06 20:22

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




Undertaker vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Syxx   Undertaker vs Syxx Icon_minitime26.05.06 16:10

Yo we coming now !
Pfiiiiiiiuuuuuuuuuuuu
Get the table !
Poum poum toum
Poum poum


Syxx et Mickey arrivent sur le ring deguiser en Bubba ray Dudley et D Von !

Taker ! Tien encore un vieu nom du catch ! Taker ! Il a eu de belle feud notament contre son double ou son frere ou sa chausette qui ne voulais pas se laissait faire . Mais comme toujours j’affronte un vieu nom du catch ! Tu es vieu depacer tu doit laisser la nouvelle generation faire . Je vais T’avoire comme j’ai eu shawn ! True the table !

Yeah my brother !

Mickey commence a faire la dance idiote de D Von
Et syxx fait des 3D avec ses doight …


Je suis le model americain ! je suis gros je ressmble a rien j'ai aucune allure , je ressemble a l'americain moyen

Yeah my brother !

Et aussi a l'american bad ass en consequance ! Je me rapelle quand tu avais ton "Lime biscuit" Un très beau theme ! Frenchement ... Et ta power bomb en finisher , WOOOOOOOW on aurait dit Batista !

Ne ne ne new world order
poom toun toun poom
poom toun toun poom
poom toun toun poom
For fo fo for life for life


Syxx commence a dechirer ces vetement et enlever les oreiller qui servait au rembourage
A la façon Hogan .


Moi les 3D je les prefere a l’aperot ! Mais je sais pas si vous avez ça en amerique ! Alors Taker vien ! Et raconte nous !

Roger et planquer derrière le décors … Il a un chapeau et un manteau comme le taker .
La musique du taker retentit les salle plonge dans le noir et Brian arrive avec un extincteur pour faire le brouillard . Roger paré sur la rampe comme si il venait de se téléporter . Il commence a avençais et au bout de 10 minute monte sur le ring toujours comme le taker .
Il sort un micro de sa poche et commence a parler !


Peut importe quelle sera mon adversaire . Au prochain payback . He will rest in peace .
Oui j’I que ça a dire je suis le taker et alors ?

Taker tu sais quoi . J’ai une surprise pour toi ! Tu connais ton frere ! Hé bien maintenant ! Voilà to, père !

Mais ! Mark Henry ! Mark Henry est le père de taker !

Taker : La derniere fois que je t’es fait saigner a coup de chaise , j’ai fait des analyse . Et tu sais quoi ? Taker ! I’m your father ! Vien dans mes bras !

Poum toun tine. Le vrai Taker et demander au milleu du ring . Je repette le vrai Taker
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Undertaker vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Syxx   Undertaker vs Syxx Icon_minitime28.05.06 23:50

Le gong retentit mais la Graveyard Symphony ne se fait pas entendre ...
De la fumée envahit la rampe d'accès au ring mais aucune silhouette ne fait son apparition à travers la brume ...

Le public et les hommes présents sont à demi surpris par la situation et se demande si ce n'est pas un canular ...

Les lumières se coupent et la salle se retrouve plongée dans l'obscurité, on peut entendre des cris distincts dans l'aréna ...

Finalement, les lumières reviennent ...

Les hommes dans le ring semblent satisfaits, jusqu'à ce qu'il s'apperçoivent que l'homme d'outre-tombe se trouve à présent derrière eux ...

Effrayé, le groupe fit quelques pas en arrière à cause de l'effet de surprise ...


Alors comme ça vous vous moquez de l'Undertaker, ce n'est pas très malin de faire ce genre de choses avant notre match ... Ca ne fait qu'attiser ma colère, et tout le monde sait au combien ce n'est pas très rassurant que le DeadMan soit en colère ...
Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ma puissance se retrouve multipliée ...

Les rigolos qui se sont grimmés en espérant faire rire la foule, vous avez sans doute remarqué que vous venez de faire un énorme bide ...
Je suppose que c'est ce Syxx qui a planifié tout cela ... Et bien ça ne m'étonne pas, c'était tellement minable que ... je l'ai tout de suite deviné.

Revenons au plus important ... notre match de demain ...
Je ne sais pas pourquoi on m'a attribué un match contre toi, Syxx ...
Mais DiBiase n'a pas l'air de comprendre que je suis las d'affronter des jobbers dans ton genre, je n'ai plus besoin d'enchainer victoire sur victoire pour m'attirer les faveurs de la foule ... Ma réputation n'est plus à faire depuis très longtemps, les gens savent que je peux vaincre n'importe qui dans un ring ... même un type faisant trois fois ma carrure ...
Ce n'est pas un microbe, comme toi mon cher Syxx, qui va me donner du fil à retordre ...

Je ne sais même pas pourquoi je reste là à discuter avec des idiots comme vous alors que je devrais être en train de méditer dans ma ... loge ...
D'ailleurs ... je vous laisse ...


sort du ring en ne quittant pas des yeux ses "adversaire"

retourne lentement dans les backstages, suivit d'un caméraman ... qui coupe juste avant que le DeadMan ne regagne sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Syxx   Undertaker vs Syxx Icon_minitime29.05.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Syxx   Undertaker vs Syxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Syxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syxx vs HBK
» Razor Ramon vs Syxx
» Undertaker vs Homicide
» Lance Storm vs Demon R vs Syxx
» John Cena & Batista vs Razor Ramon & Syxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: