AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lance Storm vs Demon R vs Syxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime07.06.06 22:05

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime09.06.06 16:13

Pim Pum
Pim Pum
Pim Pum
Pim Pum
Pim Pum
Pim Puuuuhuuuuum
Toun toun pum
toun toun toun pum
HAHAHAHAHA
Nobdy can't tell me what to do !
If you try it you gonna be out !


Le theme de K retentit dans l'arène !
K arrive alors que de la fumée arrive sur la rampe .
K a une guitare a la main ! Roger le suit avec un sac de sport .
K marque une pause. Lève sa guitare en l'aire
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF des effets pyrotechniques pettent de tout les coté
Les deux acolyte se dirige sur le ring ...


Citation :
Hey ! Today we don’t gonna make history ! Et a payback on plus
Pourquoi ? Car je vais essayer d’avoir un titre qui est demander par des nullard et qui est détenu par le plus nul de tous ! Pourquoi a t il eu le titre ? Car les bureau son creux !

Le public commence a hué K .

Citation :
Some guy think so I’m a shit ? Some people say so Cena is the best . Il peut y avoir des mal entendu . C’est pas très compliqué !
Par contre un truk de dommage c’est que Ted a refusé de m’accorder un title shoot directement. Il voulais que je fasse mes « preuves » . Je les croyez avoir déjà faites en battent Taker , Batista , Shawn Michael et bien d’autres . Mais non Ted ne veux pas . Voyez le monde du catch est plein de catcheur … Je suis sûrement l’un des meilleur d’entre eux . Mais le problème n’est pas là . Donc il y a plein de catcheurs , j’ai battue des légendes du catch ! Des gua qui on sue rester a la WWE . Mais le monde du catch est vaste c’est pourquoi il y a des catcheur peu connue et Ted voulais que je batte un de cela . Alors il va me faire combattre contre Demon R .

Le public reagit pas vraiment

Citation :
Vous savez le mec qui a plein de cicatrices et qui se prend pour un dure !
En fait c’est un yakou qui imite Taker
Il n’a pas encore bien fait ses preuve . Mais se sera un tout de même une victoire . Bien que mineur ! Mais je l’ai dis ! We don’t gonna make history . Mais sa va me faire une victoire c’es tout …

Mais bien sure Ted n’en a pas finit ! Il veut que je continue de pour prouver ma valeur ! Alors pour mon title shoot je dois battre le champion ! Bon c’est un peu bête de battre quelqu’un pour pouvoir le re-battre après , mais Ted là dit alors il en sera ainsi . Et le champion n’est autres qu’un Canadien !
Ha les canadien ! Il n’ont pas le droit de fumer pas le droit de dire des vilaine choses . Je me demande si vous avez le droit d’avoir des titre . De toute façon de deux semaines son titre sera a moi alors peut m’importe .

We don’t gonna make history ! I gonna just kick some ass !


Citation :
And if you aren’t damn with this I got two simple word for you ! F*** *** !

La foule gueule dans tout les sens .

Citation :
Vous voulez quoi ? Vous voulez une victoire de Cena ? Alors casser vous d’ici car ici ! On fait du catch ! Et Les deux qui vont avoir le malheur de m’affronter vont savoir se que c’est !

K lâche le micro et sa fait « POK »
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime09.06.06 16:57

Et la Musique Du Demon Resonna alosr dans toute l'arena,Quand ont parle du loups le voila qui arrive.

Dong..Dong...Dong

I'm The King of the Heel

Demon R apprait sur le ring,Il est maitenant face a Syxx.

Alors d'apres ce que je voit ont parle dans le dos non ? Une chose de different entre nous,Tu te prend pour un dur,Alors que tu n'en ai pas un.Moi au contraire,J'ai fait mes preuves tu sais,A-tu deja rivaliser contre Titan et la Milion Dollard Champion de la Federation ? Humm..Je ne croit pas,Et j'en suis sur.Men,Je ressemble A UNdertaker,Un Mortel,Je m'en fous,ce qui m'importe c'est ma destiné...Et j'ai un message des Dieux !!! Ils ont decider leurs sentence..Tu as depasser le sueil..Oui,Je sais que ce mot est tres familier pour beaucoups ici .Sauf que entre nous deux,Toi tu l'as franchi et tu en ai fier ont dirais..

Demon R se deplace un peu dans le ring,y peut pas rester comme ca ?

..Mais ne cherche pas ;Ne court pas,Elle te tomberas dessus un jour ou l'autre,Masi ce jour vas arriver bientot,Tres tres bientot.Syxx tu es petit,Contrairement a moi.Tu es un petit insecte qui ne fait que courir,ont dirais que tu es perdu.Ted DiBias,Ted DiBiase,Tu n'as que ce mot a la bouche ? C'est le president de cette federation et alors ? Tu sais ,J'ai deja fait mes preuves men,Comme je t'ai dit j'ai fait egalité face au deux autres,J'ai battu Booker-T un jobber,ET ensuite J'ai Battu Shadow,Mais ma destiné ne s'arrete pas la,Toi et Lance Storm Sont les deux prochains sur ma liste de Victime..Et vous gouterais bein clairement a ma force surpuissante.

Rah il bouge encore ?Ah non ca va heuresement

Et comme je l'ai dit je devrai aussi affronter le Champion Wall Street Lance Storm..Ca seras tres facile tu sais,Je vous effacerais tout les deux a la fois..Lance Storm tu es le champion ok,Ce qui est bete de la part de ted c'est qui nous fait t'affronter sans la ceinture en jeu,Quoi qu'il a raison,il t'as laisser encore une semaine pour te la faire enlever.Quand a toi Syxx..tu te prend pour la nouvelle vedette de la MDWF ???!!? Non car en ce moment je suis au top dans le classement, 9eme...Mais ce n'est qu'un debut,Apres ca sera 8,7,6...Ect ! Je depasserais tout le monde,Deja la semaine prochaine je ne ferais qu'une bouché de Lance Storm et de Shelton Benjamin,Puisque je ferais parti de ce triple Treaht. Mais ne parlons pas trop vite,Maitenant passons a la suite! Que le fete commence ..Mouhahahaha !

Ces cris resonne dans toute l'arena,Il resonne tellemen fort . La Salle devient noir,Un peu entendre des bruits de pas,La Salle se rallume et ont apercoit le dos du Demon rentrant en Backstage.Et mais passons tout de suite avec des journaliste,Pas les memes que la derniere fois,Is vont se taper sur la tronche,Ecoutons les.

Raul : Bonsoir Jean claude,Bonsoir a tous a toutes....Vous savez bien que ce soir l'enju est tres gros parc....

Jean-Claude : Ca va stresse pas,Ont passe meme pas a la tele.

Raul : ET tu me le dis maitenant ? Bon allez on continu.

Jean-Claude :Oui,Ont en etez A ? ah ben merde c'est vrai ont avait aps commencer Arfff...Bon alors que pensez vous de Demon R sur cette semaine ? enfin de tout le temps ?

Raul :Ben tu sais,Il a Battu En premiere voix Booker-T,il a perdu contre le Taker,Un match nul contre Le milion Dollard champ et Titan,Et pour finir une victoire sur Shadow

Jean-Claude :Magnifique Victoire,Il a dominer tout le match,Rien a dire sur ce match Magnifique.Demon R est un peu la vedette de certaines personnes ici presents..Mais beaucoups le detesents..

Raul :oui,Et cette semaine il a un match Contre Syxx et contre Lance Storm..Un triple menace.

Jean-Claude :Oui ca va je sais,Il a quand meme un champion face a lui,Mais apres il a Syxx..Il est fort quand meme

Raul :Vous Rigolez ??? le Plus Fort c'est Lance Storm

Sabri : RAHHH LES MENTEURS C'EST DEMON R LE MEILLEUR !!!!!

Raul :Kes il fait la ce gugusse ? ont lui a demander queke chose a lui ?

Jean-Claude :Bon allez passons mon chere amis,Ouialos Demon R est donc quand meme une superstar de la MDWF,Malgré qu'il y est depuis peut de temps ,Mais il en a deppasser,Qui etait avant lui a la MDWF.

Raul :Vous en conclusez quoi ?

Jean-Claude :J'en conclu que Demon R est tres fort..

Sabri : ET IL VAS EN FAIRE D'UNE BOUCHEE DES DEUX AUTRES !!!!!

Bon allez ont coupe ca deviens nul a la fin...ALLEZ ont reprendras la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime09.06.06 18:05

Citation :
Hey ! you think you can come and run your month like that’s ? Hey je suis un dieux ! Et les dieux me dise de me jeté d’un pont ! Et tu sur d’être un surhomme pour obéir a tes « dieux » .
I’ve one thing about you ! T’es juste un gua qui c’est trop écarter de la de” Et tu te retrouve là a faire du catch sans vraiment pourquoi …
Je peux me venter d’être un des meilleur ! Tu me fais penser a un catcheur qui été venu ici . Un certain Vico . Il est venu ! Et après un match hardcore contre moi il est plus revenu !

Le public fait silence il se rappelle du match

Citation :
And if you forgot let’s me tell you just who a hell he is ! He’s the one time MDWF tag team champ ! He ! Have beat the undertaker ! The heartbreak kid ! And there is only the beginning!
He came here before you ! He stand in the ring before you ! And he fight here ! He fight ! He win and he loose ! He’s not the very best in the bizness ! But He’s to the top of the bizness !
Et a payback you will

Roger sort la pancarte et la donne a K

Lance Storm vs Demon R vs Syxx Makemefamous7hf



K rend la pancarte a Roger .

Citation :
Tu pense vraiment tout savoir ? Alors pourquoi m’appelle tu encore Syxx ? Pourtant j’ai changer ! Je suis plus dans le new world order ! Alors sa ne sert a rien de garder mon nom du NWO ! Alors avent de te prendre pour « le king of hell » réfléchit a qui tu parle

Citation :
And if you forgot l’ts me tell you juste who a hell he’s ! He’s simply phenomenal !

Citation :
Hey you got it !

K tape dans la main de Roger en le félicitant !

Citation :
Exact ! Je suis K et en plus je suis simply phénoménal ! Et comme tu es un dieux , tu dois savoir tout ! Donc je ne parlais pas dans ton dos ! Mais moi je sais que tu va déguster !

Citation :
La réalité appelle Demon R ! You gonna loose and it’s the only way you can choose !

Citation :
Are you givin’ up ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime09.06.06 21:58

Lance Storm vs Demon R vs Syxx Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Oula voila, je me tape encore deux autre Jobber. L’un se prend pour un clone de X-pac avec un air de Jeff Jarrett. Qui pense tout savoir sur la lutte. Pour info mon petit X-Pac, je suis l’un des meilleurs lutteurs de la MDWF et je suis l’un des seuls à être toujours invaincue. Mais je pensa que ça tu ne sais pas se que c’est, car je suis sure que tu as plus de défaite que de victoire à ton actif un peu comme la plus part des lutteurs actuellement.

Tu t’étonnes que Teddy ne t’ai toujours pas remarque, tu es nul. Tu n’as pas fais grand-chose depuis ton arrivé. Tu as bien tenter un petit quelques chose avec la NWO, mais franchement ça ne volé pas trop haut. Même Doink a était plus lucide que toi sur ce coup là, en quittant le navire avant la fin. Alors tu pense vraiment qu’avec tout cela tu as le droit directement à un title shot ?? Tu rêves là. Je ne sais même pas se que tu fais dans se combat là, car tu n’as pas mon talent, et tu n’es pas non plus au niveau de Deamon.

Tiens justement ça tombe bien que tu parle de Cena, car tu me rappelle un peu lui lorsque tu viens sur le ring. Tu es du même niveau. Je sais, je sais, c’est dur à entendre, mais c’est la vérité et il faut bien que tu sois un peu confronté à la dure réalité.

Bon passons maintenant au cas du pseudo demon. Enfin je dis Demon, c’est une pale imitation. Ca me rappelle les Necromantiks il y a quelques année, avec Satan et compagnie. Ca c’était du vrais demon de chez démon et pas une pale imitation de foire comme toi mon petit R.

J’ai l’impression mon petit Deamon que tu ne sais pas ou tu t’embarque là, car je suis comme je l’ai déjà dis à notre adversaire le meilleur lutteur de la MDWF et une me fais pas peur. Tu pense vraiment que ta puissance me fais peur ?? Tu me connais vraiment très mal. Et puis tes victoires ne sont pas significative, car tu n’as battu que des Jobber qui nous on quitté depuis. Alors que moi je suis encore invaincu et j’ai réussi à battre déjà deux fois Doink, alors qu’il était à son top et Shelton qui a enfin après à se battre.

Bon je suis lassé pour aujourd’hui de parler de mes adversaires, il est temps que je retourne à mes activités.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime10.06.06 23:44

Citation :
If you can just your month for just a second !

Alors petit Canadien on sort de son troue ? Tu croie que je ressemble a Cena ? va t’acheter des lunettes t’es myope comme une taupe ! D’ailleurs tu viens de repartir dans ton troue .Tu trouve que je ressemble a Jarrett ? Bien merci c’est un compliment ! A X pac ? C’est encore mieux ! Et toi a quoi ressemble tu ? A rien j’ai l’impression ! Alors va te construire une vrai gimmick mister « the canadian hero » !

Citation :
Hooooo t’es tellement puissant qu’il s’est casser avent que tu lui dise de partire !

K regarde Roger d’un aire étrange et iniquité

Citation :
Soooooooooooooo …
Demon R tu sais pas quoi dire ! Moi je sais ! Tu veux me fracasser ! hoooooo grand dieu mangeur de fromage qui put ! Car vraiment trouve la sainte brosse a dent tu en a besoin ! Je te laisse 10 seconde pour le foudroyer de ta main vengeresse

K s’allonge par terre et comte

Citation :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

K se releve et s'essuie royalement du revers de la main

Citation :
Alors Demon ! Tu vois je suis toujours pas foudroyer ! Vous voyez sa prouve bien que se petit Demon ne sait rien faire !
Alors imaginez sur un ring ! Encore pire qu’un Cena .
Mais nous parlons de Cena en mal on est très méchant ; mais parlons-en en bien






Citation :
Bon ! Il n’y a rien a dire de bien sur lui ! Je ne vais pas non plus essayer pour Storm et Demon sa sera pareil

Citation :
Si on peut pas parler de Cena en mal parlons de Cena en femelle





Citation :
Bon recommence plus ça !
Sinon Storm c’est sur il ne ressemble a rien ! A même temps moi je qui unique je suis
in-copiable ! Rappelez vous du broncos buster de yakou ! Mais d’après Storm je ressemble a X pac et Jarrett . Mais Demon ? Ses cicatrices me rappelle quelqu’un ! Mais qui ? Serais-ce ? Harry Porter ! Voilà Harry Porter ! la sorte de magicien avec une baguette a la con ! Je vois pas d’autres chose ! De plus j’ai une assez bonne vu donc …
Alors a payback Storm , Demon ! Si il vous plais

k leve la pancarte

Lance Storm vs Demon R vs Syxx Makemefamous7hf


K explose d'un coup de pied le micro qui été rester par terre ! Sa fait "xprotch" !

Citation :
Heuresement que on a un sac sinon on aurait jamais assez de micro
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime11.06.06 10:12

Demon R reprend...

Huummm...tu veut savoir pourquoi je ne t'ai pas foudroyer ? Tout simplement parce que je veut garder le plaisir pour ce week-end.Tu sais mon pauvre K tu te prend deja pour le dieu ...mais pour moi tu n'est qu'autre que le dieu des imbeciles..tu crois qu'en parlant,En parlant tu vas nous faire peur ? NOn c'est tout le contraire...Tu es juste une machine a parler,Mais la seul chose,C'est que quand tu dois te battre,C'est toi qui retroune dans ton trou..Tu sais mon pauvre...comme l'as Dit Lance Storm..Ted ne t'as pas donner directement un match de championnat....Tu en ferais trop mal usage..Mais tu vois tu peut le remercier pour te donner une chance . Parce que tu ne le merite pas . Alors maitenanat si tu veut un match pour le titre de la Wall Street Champion..Il faut se donner a fond,Mais sache quand meme que tu as Deomn R en face de toi..Mais bon vous savez tous,Que franchement vous n'arretez pas de dire que je suis un mort vivant,Que je ressemble a Undertaker....Dites ce que vous voulez,Huez moi;insultez moi,Mais le probleme c'est que moi je m'en fou amplement....VOus pouvez me faire tout ce que vous voulez je resterais comme je suis.et avouez que ca marche quand meme a la perfection.Syxx..K tu les a tous fait les noms non ? Parce que la euhh...mais bon quand ont parle que tu ressemble a CEna,Cela veut dire que tu a sa force,Ou si tu prefere,Tu es nul !!!et puis vous n'arretez pas de me dire toujours ces mots,...Hahaha t'est un raté a vos yeux tout fermé...ouvrez les un peu.

Et vous verez que je susi tout le contraire de ce que vous pouvez imaginez. Vous croyez que je suis un sosie du sois disant l'homme d'outre ombre..Mais c'est le contraire,Undertaker esst pour moi un clone raté...ils ont dut se planter dans la procedure !! Mais vous voyez toutes ces insultes ,ces remarques...Franchement vous savez dire que ca ? Si oui franchement je vous plaint ..Parce que arriver a se stade juste a parler alors que le match se deroule dimanche ca c'est comment dire....Hummm Nul !Mais non ne me souhaité pas bonne chance je n'en ai pas besoin et comme je dis toujours....la chance c'est comme la pitié....ça set a rien!.et puis je suis pret a tout pour avoir la Ceinture de Wall Street autour dema taille,,Je me battrai jusqu'a la mort...Vous ne pouvez pas comprendre vous ..Mais cette ceinture recompenseras mes effots,Mes durs efforts..que j'ai du endurer...vous voyez vous etes tous des petits enfant gaté ont dirait.Des gamins,qu'ils ont du payer pour avoir un place.mais tout ca ce n'est vraiment pas du "jeu".

Beaucoups de personne me voyent ici comme une personen qui ne sais rien faire,Un petit con qui n'est qu'autre qu'un fou..Huez moi faites moi ce que vous voulez,Mais vous voyez,Ca monte,Ca monte tres hauts..Mais un jour toute cette haine en moi vas exploser...ET la vous pourrez dire que je suis quelqu'un de fort....et ce jour vas bientot arriver...Je l'attend je l'attend..Alors continuez a Me Huez,A m'insultez mais vous allez voir le resultats...Quand a toi Lance Storm tu crois que tu es le petit prince,Tu crois que es la superstar de tout les ring....hummm..non pas un brin...tu es juste une personne qui est champion,Pour ca ok,mais apres le probleme,C'est que tu as Demon R en face de toi...Le Demon vas t'anetantir....Et tu gouteras a l'enfer...Et toi Syxx..COmme je l'ai dit je ne veut pas te foudroyer maitenant comme tu l'as si bien dit..je risque de te faire aml attention..Masi je prefere me garder pour plus tard...Tu vois je prefere gardez la force que j'ai pour t'aneantir Ce week -end ,Et bien te laminer !!!

Et maitenant je n'ai que quelques mots a vous dire...Demon R est peut etre "nul" comme vous le dites si bien..Mais Quand il se bats,Il fait des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime11.06.06 22:46

K sort un mouchoire …
Et se mouche avec .


Citation :
Alala tu croie quoi ? Me faire pleuré ? T’es vraiment nul avec t’es histoire . Tu veut le respect ? Mais quelle respect ? Tu dis que tu t’en fou des autres ? Alors pourquoi tu nous le fait remarquer ? Tu voudrais quoi ? La gloire ? Un titre ? Alors là tu te fou de la guele du monde !
En tout cas une chose est sure c’est que t’a quand même réussit a faire partir le canadien ! Grand dieu mangeur de fromage ! Big devil demon ? Sa fait un peu gay . C’est parfait pour toi !

Le public a l'aire d'aprouver

Citation :
C’est encore dans la chanson ! Devil is a looser ! For the better of the worst he is my dog

Le public rigole et se pose des question en meme temps

Citation :
T’es sure que c’est ça ?

Citation :
Non mais c’est simpa comme ça .

Citation :
Ué ! Demon he’s a looser !

Citation :
Quand a toi K You are the sadicest man in the world ! En plus d’être le funniest !
A payback ! Wild K ! Krhis Kaktus !

Citation :
Hey ué c’est mon nom !

Citation :
Va décrocher son title shoot ! En plus de décrocher la tête de ses adversaire ! Et n'oubliez pas !

K sort la pancarte

Lance Storm vs Demon R vs Syxx Makemefamous7hf


Le public crit comme totalement galvaniser par se dicourd et K s'en va bras en l'aire sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime11.06.06 23:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lance Storm vs Demon R vs Syxx Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Demon R vs Syxx   Lance Storm vs Demon R vs Syxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Storm vs Demon R vs Syxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon
» Syxx vs HBK
» Undertaker vs Syxx
» Lance Storm vs Shelton Benjamin
» Razor Ramon vs Syxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: