AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lance Storm vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime24.05.06 20:20

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime25.05.06 10:36

Ain’t Stopping Me , Noooo !

La music de Shelton marre en trombe dans l’aréna , Shelton et Trish apparaissent sous le Titantrion . Ils restent un instant sur place , a saluer la foule , puis au même moment , ils s’élancent vers le ring en courant , comme si ils faisaient la course . Shelton arrive un peu avant Trish et tout deux s‘affalent sur un coins , cherchant leurs souffle . Puis Shelton prends un micro :

Shelton : Voici enfin , enfin le jours ou je vais pouvoir être reconnu comme champion , sans être catalogué hardcore . Enfin le jours , ou DoINk va être vengé de ses deux défaites face a Lance Storm . Le jours ou le dernier canadiens de la MDWF qui n’y soit pas encore passé , va perdre face a l’un des membres de l’équipe la plus efficace de la MDWF , DoINk & Shelton Benjamin .
Comme Jericho , Christian et Hart avant toi , l’un d’entre nous va te battre , oui , aujourd’hui , je vais te battre . Tu as battu
DoINk , mais ce n’est pas pour ça que tu me battras . Ho non , j ne prétends pas être plus forts que DoINk , mais DoINk … as quand même un défauts ! Il a tendance a … sous-estimer ses ennemis , depuis l’incident cthn , je ne l’ait plus !
Tu sais Storm , ton histoire peut rappeler un conte de fée ! tu arrive dans un monde cruel , et tu parvient a franchir tout les obstacles ! tu finit par atteindre l’un des plus hauts but qu’on peut avoir a la MDWF , devenir champion Wall Street ! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants … ça aurait pu finir comme ça … ton histoire aurait pu être le conte de fée parfait , as un petit détail prés … tu est le méchant Storm , et a la fin des contes , ce n’est jamais le méchant qui vit heureux et qui as beaucoup d’enfant . Non , le méchant … enfait c’est la que ton histoire se rapproche le plus des contes en questions , le méchant as toujours la fin triomphante et tout le donne vainqueurs , mais la ! la le gentil –ça ne peut être que moi dans cette situations ,
DoINk , bien qu’étant bien plus complexe que ça , ne peut être considéré que comme « méchant » dans le raisonnement simpliste que j’essaie de faire rentrer dans ta petite tête canadienne- le gentil donc , arrive et terrasse le méchant , tu veut la preuve , la voici :

Lance Storm vs Shelton Benjamin 2233tr

Shelton : Le petit Chaperon rouge , tu dois connaître ! le loups croyait l’avoir emporté il avait gobé la grand-mère , mais la le gentil arrive , et terrasse le loups …
C’est ce qui va arriver Storm , tu as battu
DoINk , et « gobé » la ceinture Wall Street , mais le gentil va arriver , et te terrasser !

Lance Storm vs Shelton Benjamin 3pigscov0ks

Shelton : Ah oui , un autre exemple ! Le loups –et oui encore lui- croyait l’avoir emporté , il avait balayé les défenses des deux premiers cochons , mais ce qu’il n’avait pas compris , c’est que les deux premiers cochons n’avaient pas compris le dangers qui les menaçaient , et avaient donc négligés leurs défenses , mais alors il est tombé sur le troisième cochon , qui lui avait vu venir le puissant loups et qui avait bien preparé sa defense ! et le loups n’as pas réussi a l’avoir .
C’est ce qui va arriver Storm !! tu croit l’avoir emporté , tu as balayé les défenses de
DoINk , mais DoINk n’avait pas compris le dangers qui le menaçait et il avait négligé ses défenses . Et la tu va te retrouver confronté a moi , qui t’avait vu venir, puissant ! et j’ai bien préparé ma défense ! et tu ne m’auras pas !

Lance Storm vs Shelton Benjamin Blancheneige027co

Shelton : la sorcière croyait avoir réussi , elle avait tué Blanche Neige , mais la le prince charmant est arrivé et … oui en fait c’est pas mon meilleurs exemple … mais bon , tu as compris ou je voulait en venir … a moins que tu ne sois vraiment aussi bête que tu en as l’air ! alors la tu va me sortir un truc du genre

Citation :
arrête de croire aux contes de fées

ou

Citation :
ici c’est la vrai vie!

ou

Citation :
c'est en rien une preuve

ou encore

Citation :
grandi un peu

Shelton : Mais vois-tu Storm , tu te trompe . La dernière fois que j’ai fait ce genre de comparaison , c’était face a Steiner , et regarde , il as compris qu’il n’avait aucune chance , et il s’est cassé ! j’espère que tu ne feras pas de même Lance ! j’espère que tu sera la , Car sinon , tu ne pourrait pas voir le gentil reprendre ton trophée !

Shelton lâche le micro et se place dans un coins , discutant avec Trish en attendant une éventuelle apparition de Lance Storm .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lance St
Invité




Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime26.05.06 16:40

Lance Storm vs Shelton Benjamin Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Hé oui, je suis de retour pour votre plus grand plaisir. Par contre moi revenir ici sur le ring ne me fais pas trop plaisir. Vous vous demander surement pourquoi, et bien tout simplement car cela commence vraiment à m'ennuyer, de devoir tout le temp cassé du Jobber. Bon certes Shelton ne sais pas catché, hormis sur sa PS2, mais tout de même, je trouve que c'est de la perte de temps sérieuse de devoir monté sur le ring face à lui. C'est pas vous qui vous tapé des interventions à deux centimens qui n'on ni queue ni tête et qui ne veulent rien dire. C'est pas vous non plus qui Aller perdre cinq minutes sur le ring Lundi soir, alors que vous avez des choses de prévue. Mais bon en temps que champion je ne peus pas refuser de combat, alors que cela me plaise ou non, je vais être obligé de donné une nouvelle leçon de lutte à un jobber de la MDWF.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime27.05.06 20:37

Lance Storm vs Shelton Benjamin Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Lance Storm vs Shelton Benjamin 37


Hé oui me revoilà de retour à temps plein. Je sais que vous attendiez tous mon grand retour à l’action et surtout ma première défense de se titre, et bien voila, qui sera chose faites se lundi soir. Bon par contre je ne vous le cache pas j’aurais préférer quelques chose de plus crédible que se minable Shelton, car il me fais vraiment pitié le truc. Oui je dis le truc, car vous avez bien vu il ne ressemble à rien. Il me rappelle un peu Cena que j’ai croisé sur le ring lors du dernier PPV. C'est-à-dire à une merde sur patte.

Tu pense que l’on t’associe au Hardcore, ça va tes chevilles n’enflent pas trop ?? Non, car bon pour moi tu es tout juste associé à la médiocrité. C’est pas parce que tu as eu de la chance en remportant ce minable titre Hardcore tu vas en avoir encore. Et puis qu’est ce que le titre Hardcore, hormis une division qui regroupe tout juste les plus grand jobber de cette fédération. Et puis lorsque je vois les matches Hardcore qui nous sont proposé ça me fait bien rire. On est loin des combats que j’ai pu voir ou faire lorsque j’étais à l’ECW. Ca ma rappelle un peu la division Hardcore de la WWE, il y a quelques années. Tu sais les combats qui avaient lieux dans des jeux gonflables. Donc tu est pas crédible une seconde lorsque tu parle de ton règne de champion Hardcore et il faudrait que tu comprenne cela.

Tu te dis partenaire de Doink, si ça peut te faire plaisir, je ne vais pas dire le contraire, mais bon perso j’ai beau regarder tout les anciens shows de la MDWF, je ne vais ai jamais vu ensemble. D’ailleurs vu le nombre de fois que tu parles de lui dans intervention, je trouve cela bizarre, j’ai comme l’impression que tu fantasmes grave sur lui. Je sais tu vas dire que j’affabule et que je dis n’importe quoi, mais bon rend toi à la raison tu es Guay mon pote, enfin lorsque je dis guay, je me trompe peut être un peu, car je ne sais pas si c’est le fait que Doink soit un homme ou le fait que se soit un clown. Sinon tu es peut être Clownophile, en tout cas ton allusion au fait que tu soit le prince charmant qui vient sauve la blanche neige qui est sous entendu être Doink, me conforte dans mon hypothèse. Pendant quelques secondes j’ai même presque crus te reconnaître derrière le masque de clown, mais non je me suis dis que c’était pas possible, car Doink et tout de mêmes meilleurs que toi sur un ring.

Tu dis que tu veux me faire payer les deux défaites de se maudit clown, mais hormis le fait que tu veille me battre pour rendre ton amoureux heureux et qu’il te récompense d’une façon que j’ose même pas imaginer et qui me fera vomir rien qu’en y pensant, je ne vois pas en quoi cela te concerne. Je suis meilleurs que lui et il l’a reconnu, d’ailleurs avec 2 branlé pareil il ne peux pas faire autrement. Et si tu étais à sa place tu devrais le reconnaître aussi. Ou alors tu es vraiment très têtue. Et puis comme je te l’ai dis juste avant, Doink est meilleur que toi, alors comment tu pense pouvoir me battre je t’attend ?

Autre petite chose aussi, ne me compare pas avec ces branleurs de la CWF, car je ne suis pas comme eux. Non je suis meilleurs que eux tous réunie. Il y a sûrement une raison qui fait que je ne les ai pas rejoint et il faudrait que tu comprenne cela un jour ou l’autre. Et il y a sûrement aussi une raison qui fait que je suis encore invaincus ici et ce n’est pas toi qui va me donner le premier coup de grâce.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime27.05.06 22:37

Lance Storm n'as pas complettement quitté l'aréna que Shelton lui lance :

Shelton : J'en connait un autre qui se pretendait invaincu ! il s'appelait Scott ! et il as fuis ! enfin ... lui , il avait une defaite c'est vrai ... mais il la renniait en disant qu'il avait été drogué ! écoute Lance , tu me fait bien rire avec tes suppositions a la noix sur ma vie privée , t'as balancé ca parceque c'est la seule chose qui as traversé ton esprit tordu ! toi-meme tu dois pas y croire !
Quand a ce que t'as dit sur le fait que
DoINk et moi avons rarement catché en équipe , il est vrai que nous avons raremnt eu cette chance , mais c'est deja arrivé deux fois ... bon , l'un n'etait pas un Tag team , mais bon . C'etait son Lumberjack Match contre Bret Hart , ou j'etait l'un de ces bucherons , et l'autre , et bien c'etait bien un Tag Team , pour la premiere manche d'un tournoi . Nous nous battions contre CM Punk et Christian . Nous avons bien evidemment gagné !
Tu m'as posé la question , comment moi , qui suit moins doué que
DoINk je pourrait te battre ? mais je l'ai déja expliqué Lance ! tu n'écoute vraiment pas Lance ... bon , je vais te la refaire :

une vidéo est diffusée sur le Titantrion , Shelton qui dit :

Shelton Benjamin a écrit:
Ho non , j ne prétends pas être plus forts que DoINk , mais DoINk … as quand même un défauts ! Il a tendance a … sous-estimer ses ennemis , depuis l’incident cthn , je ne l’ait plus !

Shelton : Hahaha ... et pour ce que tu as dit a propos de l'image de Blanche Neige , sache mister Freeze que c'etait une blague , pour detendre l'atmosphere avant que tu ne te pointe , car je savait qu'as ce moment la , tout le monde s'ennuierait . Ho et s'il te plait , ne me compare pas a Cena , esque j'ai l'air d'un ptit con qui fait de la leche a McMahon pour garder le titre plus d'un ans malgrés mon manque de talent ? esque j'ai l'air d'un petit blancs-becs qui croit que parceque je sait raper et que j'ai des muscles je pense etre le meilleurs ? esque j'ai l'air d'un morveux qui pense que parcequ'il s'entours du plus possible d'allié il va etre le meilleurs de la MDWF ? je sais que tu va me balancer une connerie en disant que oui , mais la reponse est evidente ... C'est NON !!!

Le public ne sait pas comment réagir , il n'apprecie visiblement pas que Shelton rabaisse Cena qui fait également parti de ses preferés

Shelton : désolé mais je dis ce que je pense , je vous respecte public , je combats toute les semaines pour vous , mais je ne vais pas dire qu'un catcheurs est genial parceque vous l'aimez , ni le critiquer parceque vous le huer . L'exemple le plus flagrant est bien sur DoINk je ne vous demande pas de l'acclamer , je ne vous demande pas de le supporter ni meme de l'aimer , mais je m'égare , c'est a toi que je parlait Lance ... Lance ? il est ou celui-la ? Bon , je vais continuer a lui parler meme si il est pas la , il aura certainement la rediffusion ... donc , je ne suis pas Cena , moi j'en ai bavé pour ariver la ou j'en suis , mas contrairement a ce que tu me dis Lance , je ne suis pas fier d ce titre arcor-X que j'ai eu , je me suis retrouvé avec ce titre entre les mains parceque je feudait avec la cWo dont un des membres , comme par hasards , possedait cette ceinture , je l'ai battu et j'ai gagné le titre . Duprée m'as battu , et j'ai perdu ce titre , l'histoire s'acheve la , je n'ai jamais été un catcheurs hardcore , je n'aime pas le hardcore , et si je le pouvait , je ne me battrait plus en harcore , mais si il le faut je continuerait , car finalement quand on y pense , cette ceinture que j'ai eu entre les mains prouve une chose , que je peut m'adapter , je ne suis pas hardcore et j'ai pourtant réussi a decrocher le titre harcore ... c'est symbolique ... mais desormais le hardcore je laisse ca aux sauvages de ton espece , qui ont lutté a la ECW et pour qui le talent se resume a donner un coup de chaise . Lance Storm vs. René Duprée ... ca ferait une belle affiche ... tu devrait t'attaquer au titre hardore quand tu n'aura plus le Wall Street .
N'oubli pas le comptes de fées Lance , ne les oublies pas .


ayant laché la derniere phrase sur un ton volontairemen trop téhatral , la foule éclate de rire tandis que Shelton quitte le ring , puis rentre en Backstage .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lance St
Invité




Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime28.05.06 1:13

Lance Storm vs Shelton Benjamin Canada_Flag3


O CANADA...
(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Lance Storm vs Shelton Benjamin 16


(L'hymne du canada commence à se faire entendre, mais trés rapidement on ne l'entand plus. Lance trés enervé reprend la parole.)

Ha putain, un peu de respect oui, vous êtes totalement con, enfin cela ne métonne pas vraiment car vous êtes américain, tout comme ce petit Shelton qui se croit marrant. Tiens justement passons à son cas à lui.

Shelton tu que tu ne me sous estime pas, mais j’ai bien l’impression que si tout de même. Regarde un peu, tu me racontes une histoire sans queue ni tête. Et tu pense vraiment que tu vas être crédible une seconde ?? Tu commets les mêmes erreurs que ton pote le Clown. Tu dis que CHTN t’a appris à ne plus faire d’erreurs et que tu es meilleur depuis sa défaite, car tu as tiré les leçons de cette défaite. C’est bien et je suis pour que tout le monde face cela, mais le problème, c’est que tu es toujours mauvais. Avant tu étais très mauvais, alors que maintenant tu es mauvais tout court.

Nabot, je ne pense pas que tu mon histoire soit un compte de fée. Non bien au contraire, j’ai écrasé tout le monde sur ma route sans aucune pitié pour progresser le plus haut possible et se titre Wall Street n’est pas du tout une fin en soit. Non bien au contraire, se n’est que je le premiers pas vers les sommet de la MDWF ou comme tu on peu le dire dans ton histoire, c’est que le premier chapitre de l’histoire de la MDWF, que je suis entrain d’écrire. Car oui, oui je suis belle est bien entrain d’écrire l’histoire de cette fédération depuis mon arrivé ici et tu remarqueras que je suis l’un des seuls, voir le seul à ne pas avoir une seule défaites à mon actif et à avoir remporter un titre aussi facilement. Quitte à faire un parallèle entre moi et un livre tu aurais mieux fait de la faire avec une livre d’histoire, car comme je te l’ai dis un peu avant, je suis entrain d’écrire l’histoire moi-même et ça il y a peut de gens ici qui peuvent prétendent pouvoir le faire. Cela aurais était plus intelligent et surtout plus malin. En plus tu penses vraiment me connaître, c’est là que tu commets ta deuxième erreur, je ne suis pas comme tout le monde et je ne baisse pas ma garde de façon aussi facilement. De plus dans ton histoire de parle de Loups ou d’autre animaux qui ont tous un point commun, c’est qu’ils sont complètement stupide, alors que moi je suis quelqu’un de très intelligents, sûrement le lutteurs le plus intelligents que tu puisse trouvé sur un ring ici dans cette fédération.

Voila ta deuxième erreur. Je ne suis pas Scott Steiner. Tu me compare à lui, alors que l’on ai très différent. D’ailleurs le fait que tout ton cirque l’a perturbé en dit beaucoup. Steiner était un jobber bon à rien, alors que moi je suis presque un dieu vivant de la lutte. Et c’est pas des petites machinations minable qui vont me perturbé loin de la. Au contraire, ça me renforce dans mon but de te dégagé de cette fédération, car tu nous fait passer nous lutteurs de la MDWF, tu nous fais passé pour des nazes est c’est au cause de toi que la MDWF passe pour une fédération de clown.

Trish, si tu veux voir un homme, un vrais, viens me voir, je te ferais découvrir des trucs que Shelton n’est pas capable de te faire découvrir. Et puis entre Canadiens, je suis sure que l’on s’entendrait très, très, très bien.

Bon sur ce je vous laisse, car j’ai pas que ça à faire.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime28.05.06 15:56

Mais il viens a peine de descendre du ring que ...

Ho ! It's Time To Rock'N Roll

Le thème de Trish se fait entendre dans la salle , et celle-ci ne tarde pas a apparaitre , coupant la route a Lance Storm .

Trish : T'en a pas marre de te casser a chaques fois ? Bon , pour tes allusions a la noix , la derniere personne qui m'as balancé ce genre de truc c'est Y2J ... Et aujourd'hui bah ... regarde il as été a deux doights de partir de la MDWF et finalement il reste a aire de la leche a Titan et surtout a ... Ben a toi en fait ... Il parait qu'il seras la dans ton match contre Shelton ! laisse tomber et fie-t'en au fait Lance , tu va perdre ! Bon , quand j'ai vu que tu t'etait manifesté , j'ai voulu venir icite dire tes quatre verités , maintenant j'me casse ...

Trish s'éloigne et quitte l'aréna , elle sors et , tandis qu'elle traversait un couloirs pour se diriger vers sa loge , un journaliste viens l'interrompre .

Journaliste : Bonjours Mlle. Stratus , je peut vous poser quelques questions ?

Trish : C'est ce que vous venez de faire .

devant la tete deconfite du journaliste , elle emets un petit rire et ajoute :

Trish : Mais je vous autorise a reccomencer ...

Journaliste : euh ... oui , alors , que pensez vous de l'adversaire de votre ami Shelton Benjamin, Lance Storm ?

Trish : C'est simple , c'est un pretentieu , dans sa premiere apparition , il dit a Shelton ...

Elle allume un televiseurs et y passe une cassete . Lance apparait :

Lance Storm a écrit:
ça va tes chevilles n’enflent pas trop ??

Trish : Puis plus tards :

Lance Storm a écrit:
alors que moi je suis quelqu’un de très intelligents, sûrement le lutteurs le plus intelligents que tu puisse trouvé sur un ring ici dans cette fédération.

Lance Storm a écrit:
alors que moi je suis presque un dieu vivant de la lutte.

Trish : Alors Lance , je crois que je peut te retourner la question : ça va ? t'es chevilles n'enflent pas trop ?

Journaliste : Shelton Benjamin l'as d'abbords comparé a un personnage de compte de fée , puis a Scott Steiner , et maintenant vous vous etes manifestée en le comparant a Chris Jericho , pourquoi toute ces comparaisons ?

Trish : Quel meilleurs moyens de demontrer l'avenir , qu'en devoilant les erreurs du passé ? Il pretends ne pas etre comme un héros de compte de fée , de ne pas etre le mechant d'un compte de fée , de ne pas etre comme Steiner , et il diras bientot ne pas etre comme Jericho ... en fait maintenant que j'y pense il l'as deja fait ...

Journaliste : Trés bien , il semble evident que vous serz presente lors du match de Mr. Benjamin , vous ne craignez pas la presence de Chris Jericho ?

Trish : Non , au contraire , ca m'encourageras a mieu aider Shelton dans ce match , je l'ai deçu une fois , je ne veut pas reccomencer ...

Journaliste : Comment ca ?

Trish : Rappelez vous , avant le handica match de Shelton , j'avait promis auprés de l'un de vos collegues interviewer que je ferait tout pour empecher que Jericho ou Christian ne se serve a nouveau d'arme , or tout deux se sont emparés d'une chaise et ont battu Shelton aprés le combats , et moi , je voulait intervenir , mais mes jambes etaient comme paralysées , je n'ai rien fait ... Shelton n'as rien dit mais je sens que je l'ai deçu et ... et je voudrait me rattraper ...

Journaliste : Trés bien ... je , je vais vous laisser , au revoir ...

Trish : Au revoir ...

Trish s'éloigne et rentre dans sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lance St
Invité




Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime28.05.06 23:21

Lance Storm vs Shelton Benjamin Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Lance Storm vs Shelton Benjamin 37


Tiens mon adversaire pointe encore le bout de son nez. Il devrait comprendre qu’il n’a aucune chance, mais bon tout le monde sait qu’il n’a rien à faire. Pourtant il va le comprendre très vite, car tout le monde peut voir que l’on ne joue pas dans la même cours. Bon tu me parles encore de Scott Steiner, mais tu n’as toujours pas compris que je ne suis pas Steiner ?? Déjà jamais je ne réfuterais une défaite et sûrement pas en disant que j’était drogué. Je pense même qu’il est drogué de naissance celui là. Et puis lui il avait une défaite à son actif, alors que moi c’est 0 défaite.

Pour ta chaude liaison avec Doink, attend bien que je résume la chose. Alors tu as fait deux fois équipes avec lui, une fois dans un lumberjack, donc pas vraiment équipe là. Tu as fait un Tag Team dans un tournoi ou Ted avait imposé les équipes et donc pas le choix de ton partenaire. En gros tu es « amis » avec un clown qui ne semble rien avoir à foutre de toi. J’en déduit donc que tu es un peu, voir même beaucoup obsède par notre amis Clown, si c’est pas du fantasme, je ne sais pas se que c’est, mais bon cela ne me regarde pas, car sinon je vais te froissé, je sais, je le sens, tu empeste la peur mon pauvre vieux.

Rassure toi, je t’écoute mon petit Shelton, mal heureusement pour moi. Oui je t’écoute et je t’ai déjà dis se que j’en pensais, mais je ne trouve pas vraiment tes arguments très convaincants. Sinon pour ce qui est de toi est Cena et bien si, tu lui ressemble, certes tu es un ton au dessus de lui, mais tu lui ressemble beaucoup et sûrement plus que tu ne le pense. Certes tu ne fais pas léche au boss, enfin quoi que tu as tout de même obtenu un title shot alors que tu ne le mérite pas, alors si c’est pas de la léche sa, je ne sais pas se que c’est. Mais bon ce n’est pas tout en gros la seule différence entre vous deux, c’est la couleurs de peau et le fait qu’il se prenne pour un rappeur, quoi que je suis sur que si l’on creuse un peu on va trouvé que toi aussi tu as des souche de rappeur en toi. Et puis tout comme lui tu es aussi très prétentieux et tu ne sais jamais ou il faut s’arrêter avant de s’écraser comme une grosse merde. Tu vois encore un point commun avec ton rappeur, tu fais de léche au public, tout ça pour ne pas les froisser. Mais tu devrais apprendre que le public est un véritable public de con qui ne comprend rien à rien et qui ne peux reconnais pas le talent. Je serais toi, je ne compterais que sur moi et là tu progressera un peu plus vite.

Si tu t’en fous autant que cela, d’avoir gagné cette ceinture, pourquoi en ai tu si fiers ? Tu as eu juste de la chance de battre Christian qui est pas une référence dans la MDWF et tu l’as perdu face à Duprée qui est tout pas très bon non plus. De plus comme je te l’ai déjà dit hier, la division hardcore n’est pas un must dans cette fédération. Heureusement que tu dis que tu n’es pas un lutteur hardcore, sinon j’aurais était obligé de te faire prendre conscience que ce n’était pas le cas. Donc c’est bien tu commence vraiment à me faire gagné du temps. Par contre le fait que tu es remporté ne signifie pas que tu puisses t’adopter. Non ça prouve juste que tu as eu de la chance de gagner, enfin de tomber face à un jobber qui n’avais pas de talent et quand tu es tombé sur un lutteur qui se défendait un peu plus tu tes fais laminé un peu comme ce qu’il va t’arrive demain soir. Pour ce qui est du hardcore en lui-même, tu n’as pas du me voir en action lorsque j’était à la ECW, car je n’utilisé pas trop de chaise, ou tout autre objet. Non je les utilisé juste de façon très intelligente de façon à affaiblir un peu mes adversaires et je les finissait avec mon super kick ou mon Canadian Mapple Leaf. Je suis beaucoup plus technique que Hardcore, mais personnellement, vu le faible niveau de cette fédération ici, je ne vais pas perdre mon temps à redescendre dans la division Hardcore et se serais un peu aller contre se que je dis depuis quelques temps.
Bon avant de partir, je ne pouvais pas ne pas oublié de glisser quelques mois à ma chers compatriote Trish Stratus. Alors ma petite, tu n’as pas finis de te mettre du coté des Looser ?? Tu sais, tu me déçois un petit peu. En plus tout ce que tu peux dire ne vole pas bien haut. Au lieu de dire des choses que tout le monde à compris, tu ferais mieux de dire de chose toutes neuf. Oui je n’ai aucun rapport avec un héros ou un méchant d’un compte de fées. Je n’ai aucun rapport avec Jericho. Non je suis tout juste moi, le lutte le plus doué de ma génération, le plus doué de la MDWF. De plus j’ai une intelligence supérieure à celle de ton poulain et que la moyenne en général. De plus ce que tu nous dit, nous conforte de se que l’on pense des blondes. Mais je te réitère mon offre si tu veux venir voir un vrai lutteur.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime29.05.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lance Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm vs Shelton Benjamin   Lance Storm vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Storm vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs B-Max
» Ric Flair vs Shelton Benjamin
» Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin vs Triple K
» Demon R vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: