AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ric Flair vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ric Flair vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Ric Flair vs Shelton Benjamin   Ric Flair vs Shelton Benjamin Icon_minitime14.06.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Ric Flair vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Shelton Benjamin   Ric Flair vs Shelton Benjamin Icon_minitime14.06.06 21:14

Ain't Stopping Me, noooooo

la music de Shelton et celui-ci arrive par le public avec Trish, il monte sur le ring et prend un micro :

Shelton : Et voila ! et voila ! ET VOILA ! ca recomence ! DiBiase me charge a nouveau d'exploser un jobber parceque personne n'est disponible pour le faire ! cette semaine je devrait etre en train de me préparer un combat contre Storm et Démon R pour tenter de deccrocher le titre Wall Street contre deux puissants adversaires... mais non ! DiBiase change ses plans a la derniere seconde, il organise un Tag Team entre Razor Ramon & Démon R vs. Storm & Jericho... resultats ? tout mes adversaires potentiels sont pris ailleurs et DiBiase est obligé de me booker contre un papy tout droit sorti de la maison de retraite de la MDWF...

Hogan ! Hogan !

Shelton : Héhé... meme pas ! Hogan n'est pas le seul papi-la seule "légende"- de la WWE a avoir recamment signé a la MDWF, l'autre n'étant autre que Ric Flair... Ric Flair... je coince la... c'est contre lui que Vince m'a fait gagner mon dernier titre Intercontinental non ?... ca a vraiment été dur d'etre obligé de tricher face a un nul pareil... mais non, Vince voulait que je triche... j'etait payé pour... j'ai triché ! tout ca pour faire croire a tout les fans que Flair est encore un bon catcheurs... c'en est pitroyable... alors papi, tu auras le cran de venir sur ce ring, et pour une fois, regarde toi dans un miroir avant de te pointer et enleve ton peignoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ric Flair vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Shelton Benjamin   Ric Flair vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.06.06 19:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ric Flair vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs Shelton Benjamin   Ric Flair vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs B-Max
» cthn429 vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin vs MethodCobra
» Cthn429 vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: