AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rey Mysterio vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime31.05.06 21:49

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hulk Hog
Invité




Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime03.06.06 11:37

La musique de EDGE se fait entendre:

JE SUIS LIBRE...

EDGE s'approche sous l'aclamation du public, va frapper dans les mains de ses fans qui la lui tende, puis il s'aproche du ring, demande un micro a Raymond, puis monte sur le ring, prends son micro et dit:


Hello chers Fans!!!!!!!!!!!

How are you?

Bien j'espere!


Donc, ce soir, on m'oppose a Rey Mysterio! je pence qu'il na pas digeré de ne pouvoir me porter une seule prise potable durant tous le match!!!!!
A moin que ce soit la dizaine de coup d'echelle que j'ai etais forcé de lui donné...


Voyons voir ce qui ne lui a pas plus:

L'ecran s'allume et on voit en grosse lettres ecrit: Payback, 9 mai

Punk, Samoe Joe, Mysterio VS la DX:


des images du match deffilent alors:
Citation :
Soudain, un lourd bruit métallique se fait entendre, et nous pouvons voir Rey Mysterio se tenir le dos, et grimacer de douleur après que Edge lui ait porté un puissant Scoop Slam sur l’échelle.

Citation :
il voit Rey Mysterio s’élancer à l’extérieur du ring avec un Springboard Outside Dropkick. Il percute l’échelle qui ricoche contre le Rated R Superstar

EDGE rie et dit: et je pourrais en trouvé d'autre, plein d'autres!!!
ses images, je ne l'ai est pas cherché, je n'ai eut cas les ramacer!!!! il y en a un nombre!!!!!!

Tu pourais me dire,
EDGE prend un aire focement nié, Mais moi, j'ai etait trés trés fort dans d'autre federation, je suis un trés trés fort!!!! si si je vous jure, pourquoi vous me croyé pas...

EDGE reprend son etat normal et dit:

La je te repondrais: Franchement, comment un mec d'a peine 1 metre 20
peut t'il battre un homme comme Big Show sans l'aide de la direction, pourquoi a tu etais champion... uniquement pour s'atisfaire le public mexicain!!!! parceque tu ne vauts absolument rien tu m'entend!!! rien!!!

Comme je le disé precedament, Ici, a la M.D.W.F, il y a deux classe, Les maitres, les nobles comme moi ou Duprée, nous sommes les rois. les autres, je parle maintenant de ces imbecilles de la Big Evolution ou de l'ex NwO, se sont les esclaves, les cerf, les paysans!!!

Mais toi, oui toi, tu est hors classe, car tu correspond bien... AU BOUFFON!!!!!!!!!!!!


le public hurle en montrant du doight une image de Mysterio sur l'ecran:

BOUFFON! BOUFFON!

EDGE frappe dans les mains pour encourager le public a continuer mais...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime03.06.06 17:14

La musique de rey se fait entendre et celui-ci arrive au ring en courant avec un micro:

Edge, Edge, Edge... Comment vas-tu ?? Surment mal, suite a votre cuisante defaite de la semaines passé. Cette semaines si tu m'affronte ce n'est pas parce que tu es supérieur mais parce que j'ai demande un match contre un membre de la Dx et l'heureux élu semble etre toi. Je suis d'accord avec toi que jai recu de l'aide de la direction pour battre big show, mais dois-je te rapeller ta victoire au money in the bankl ladder match ? Combien de fois on ta vu dans le ring avant que tuj decroche la ceinture lors de ce combat ? quelque fois sans plus, tu restais coucher en dehors du ring et tu attendais que tout le monde soit mort de fatigue pour monter et finir le bouleau. Alors quand on regarde cela, tu n'es pas vraiment mieux que moi. Ha une autre chose, quand j'ai quité la WWE j'etais encore champion, et si je serais encore la, je serais encore champion. Je suis le meilleur Cruiserweight et en plus le meilleur high flyer. Edge tu devras te rendre compte que tu n'es qu'une merde dans cette fédération et que tu n'as même pas eu le coeur d'aider ton compagnon il y a 3 semaines dans le hardcore X match lorsque sting lui donnait des coup de baton de baseball. You is a littre Crap.

Little crap, Little crap, Little crap, Little crap, Little crap

Tu vois meme la foule trouve que tu es une petite merde. Peut importe si tu compte t'y prendre en trichant ou non, je vais l'emporter car tu n'est pas assez bon pour gagner face a moi. Je te conseille de faire extremement attention ce lundi car, je suis vraiment plus rapide que toi et cela va jouer cotnre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime04.06.06 11:58

EDGE rie et dit:

je suis lent, moi!!!!!! peut etre, mais la vitesse ne fait pas tout!!!! tu as deja vu une mouche manger un lion??? non, mais un lion ecraasé une mouche, oui, bien sur!!!!
et bien, je suis ce lion et toi tu es une mouche, une simple petite mouche a merde que je vais ecrasé de toute ma puissance!!!

je tenais a te dire que notre defaite de la semaine derniere n'as pas etait cuisante, car nous aurions du obtenir un match nul si votre team n'avais pas acheté la direction... e oui, toi Rey Mysterio, tu as encore beneficié de l'aide de plus grand que toi!!! mais toi, tu n'est qu'un jobber!!!

tu pourras nier, tu pourras dire que vous avez gagné ce match a la loyal!!!! c'est vrai, les autres ne ton surement meme pas dit que le match etait truké!!!!! oui, pour eux, tun'as servi que de faire valoir, parceque tu n'est qu'un jobber!! un jobber tellemnt moche qu'il est obligé de cacher sa laider derriére un masque!!! ce masque de bouffons


le public crie:

bouffon! bouffon! Bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime04.06.06 15:25

Rey mysterio sourit et garde son calme avant de repondre a edge:

tu veux vraiment qu'on parle de jobber. ok, j'en ai une bien bonne pour toi. Quel est le nom de lutteur qui a utilisé son money in the bank ladder match apres la finale du elimination chamber match alors que le champion était exténué. Quel est le nom de cette meme personne qui a gardé le titre seulement 1mois. Maintenant, quel est le nom de celui qui a toujours la ceinture WH. Je crois que quand tu parles de jobber tu parle de toi meme car moi j'ai su profiter de la chance que javais de remporter un titre a la LOYALE et de le garder deja plus longtemps que to, et encore pour un petit bout. Alors a ta place je laisserais faire les commentairs sur mon suposer role de jobber et je commencerais deja a me trouver de l'aide pour me relever lundi apres payback. Car apres que j'ai botter ton cul de merde tu ne pouras plus t'asseoir dessus tellement tu vas regretter se que tu as dit a mon sujet. Mais je peux te dire une chose concernant la vollé que tu vas manger. Je ne t'attaquerait pas apres qu'on annonce que je suis victorieux car moi au contraire de toi je ne suis pas un traitre et un mauvais joueur. En passant la blague du lion était bien bonne, veux-tu savoir qui dans ce ring pourrait etre un lion. Hé oui c'Est bien moi car un lion c'est 15fois plus rapide que toi, tout comme moi. Je te l'accorde tu es plus fort, plus gros mais j'ai des avantages que tu n'auras jamais. Je suis difficile a attrapé, je suis accrobatic et le monde m'aime.

REY REY REY REY REY REY REY REY REY REY REY REY REY

[color=blueTu vois c'est se que je disais, la foule m'aime alors quand tu parle arrete de faire passer des enregistremment de se que la foule disait a Orton a la WWE. Alors ce lundi, sa va etre moi et toi dans ce ring et le lutteur qui va etre pret a mourrir pour chaque seconde dans le ring va l'emporter. ES-tu pret a soufrir pour chaque seconde de plus dans le ring ce lundi? Surment pas mais moi oui.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime05.06.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Edge   Rey Mysterio vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Rey Mysterio
» B-Max vs Rey Mysterio
» CM Punk & Samoa Joe & Rey Mysterio vs DX
» Doink vs Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: