AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wall Street Championship: HHH vs Shelton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime12.12.07 19:56

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS MERCREDI 19 DECEMBRE 20 H

Parking Lot Brawl Match 600 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 3 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime12.12.07 20:24

Ouverture des défis dès ce soir... Ouverture des défis dès ce soir... HEIN ??? Mais on s'fout d'not'gueule !!! ( point bonus pour celui qui retrouvera auquel de mes vieux ( plus vieux que le pere a Yoda dis donc ! ) Vieeeeeeux défis ca fait réference... ) 'Tain mais j'suis pas pret moi ! Et en plus j'ai deux matches ??? WHoua ! Ca y est, j'ai gagné un match et tout le monde commence a croire au miracle ! C'est effrayant le pouvoir !

Josh : 'Tain mais bouge toi le fion au lieu de marmonner des fomules d'invocation de Gamma Bunta le crapaud géant en faisant ton Narrateur style mode on ! T'as un match contre HHH ! Pour le titre Wall Street ! DANS LA SPECIALITE DE TON ADVERSAIRE !! ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE BOUGER TON FUCKIN'ASS [vieilard-Zizi-Charming-kipue-style]( 'Tain, les jeunes d'aujourd'hui... Tous des délinquants ! ) [/vieilard-Zizi-Charming-kipue-style] Jusqu'au ring et me faire la FUCKIN'BEST PROMO QU'ON AI JAMAIS VU A LA MDWF !!!

Ouais, ben c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime15.12.07 22:56

Nous nous retrouvons dans les backstages de la MDWF, pas très loin d’un parking. Ça tombe bien, c’est là qu’aura lieu le fameux combat entre Shelton et Triple H pour la ceinture Wall Street…fameux, on ne pense pas. Ce match est avant tout pour la maman de Shelton. Pourquoi ? Simplement pour faire croire que son fils est bon, mais bon, on sait tous qu’il va se ramasser dans ses deux matchs. Triple H croire les deux zigotos.

Triple H: Hey Shelton ! Comment vas-tu ? …De toutes façons, je m’en moque ! Tu l’as finalement ta chance pour la ceinture Wall Street. Tu dois être content, non ? De toutes façons, je m’en moque. En tout cas, moi, je le suis. Cela va faire un mois que j’ai gagné la ceinture face à Nash et à B-Max. J’ai aussi fait des Parking Lot Brawl Match. Autant dire que ça va être du gâteau pour moi. C’est MON type de match pour MA ceinture ! Ne te fais pas trop d’illusions !

Triple H donne le ton du match. Que va rétorquer Shelton ? Josh a-t-il découvert son premier poil de fesses ? La Mère de Shelton fait-elle du HoulaHoup ? Autant de questions que les gens n’ont rien a faire, tout comme le fait de trouver une phrase dans un défi de Shelton…
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime15.12.07 23:03

Shelton sourit ( Z'avez vu mon entrée en matière ? Elle déchire sa race hein ? )

Shelton : Déja mon chou, tu pourrais arreter les vannes sur ma mère ? Nan mais c'est d'un mauvais gout et d'un manque d'originalité... Pwouah !Renseigne toi un peu et tu sauras que la plupart ont déja été faites et que j'y ai déja répondu, m'enfin. T'es déja trop feignant pour rammener tes fesses avant le jour juste avant le show alors faires des recherches...
Autre petit point "Les Parking Lot Brawl c'est MON type de match nananèrheu !". Ah ouais ? Et tu vas aussi me sortir que moi j'en ai jamais fait ? Hey mon grand ! J'ai participé au premier PLB de la MDWF ! J'ai perdu certes, mais c'était mon SECOND match et j'étais face a Bafftech, j'aurais bien aimé t'y voir face a Bafftech lors de tes premiers matches ! Et plus tard, dans ce meme parking, j'ai reglé définitivement son compte a Methodcobra. Alors viens pas me la faire style "J'suis un pro ds Parking Matches, j'vais t'butter en deux s'condes", on est a égalité sur ce plan la.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime15.12.07 23:32

Shelton Benjamin sourit. Quoi de plus normal pour une personne dans son genre. Vous savez pourquoi il sourit ? C’est le seul moyen pour lui de ne pas paraître bête. Quoique…

Triple H: Mon chou ? Moi, je ne suis pas Hard Gay ! Pour toi, c’est Monsieur le Champion ! (Quoi, j’ai la grosse tête et alors ?! ) Bon, sinon, je ne me suis jamais permis de me moquer de ta « maman ». Que ce soit aujourd’hui ou un jour auparavant. Donc, ne soit pas parano. La seule personne dont je me moque, c’est toi. Only !

Sinon, n’essaies pas de m’imiter. Déjà que tu es un gamin, ça le fait ressortir d’autant plus. Donc s’il te plait, arrête ! C’est un conseil. Peut-être que tu as fait des PLB Match. Chose dont je me moque éperdument. En tout cas, attention, MONSIEUR SHELTON a battu Methodcobra !! Wooooo ! Sathurday Night Fever !!! Woooo ! C’est la fête ! Quelle performance mon cher Shelton !! Tu as dit sortir le panaché (oui, le champagne, ça coûte cher et c’est alcoolisé). Cela n’a rien d’exceptionnel ! J’ai battu BJB et Super Wrestler. Est-ce que j’en fais des caisses alors qu’ils ont un meilleur niveau que MethodCobra, non ? Alors !

Au passage, exprimes toi mieux la prochaine fois. Le « pour ramener tes fesses avant le jour juste avant le show ». Pas top.


Déjà que Shelton n’est pas bon sur un ring…s’il ne sait pas s’exprimer, que va-t-on faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime15.12.07 23:39

Citation :
J’ai battu BJB et Super Wrestler. Est-ce que j’en fais des caisses

...

Shelton : Ben...
...
Oui.
Par contre tu me fais bien rire, tu ne m'as jamais attaqué avec des arguments simplistes et enfantins liés a ma "maman" ? J'te conseille de revisionner tes interventions de la semaine dernière, et fais gaffe, Alzeimer guette !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime16.12.07 0:11

...c'était l'intervention de Shelton Benjamin...l'homme qui n'analyse pas bien...ou l'homme qui ne comprend rien...On ne savait déjà. On savait qu'il avait du niveau...on croyait que c'était des rumeurs...mais quand on l'a fasse à face...oh God!!

Triple H : Shelton, Shelton, Shelton! Tu n'es pas un très bon analyste, mais je ne t'en veux pas. Tu ne peux pas être bon partout. (Il est bon quelque part ?) Est-ce qu’à une seule de mes interventions contre toi, j’ai mentionné BJB et Super Wrestler, en disant, « je leur ai déjà réglé leur compte » en m’en ventant ? La réponse est non !
De plus, j’ai dit que je ne me suis jamais moqué de « TA » maman. Chose qui est vraie. Par contre, je n’ai jamais dit que je ne me suis pas moqué de toi en utilisant « TA » maman, nuance !

Tes arguments sont comme un château de cartes. Il me suffit de souffler pour les faire tomber ! Abandonne !


Triple H devrait être avocat. Il retourne l'argumentation de son « adversaire » comme des crêpes ! Que va répondre la partie civile représentée par Shelton ? Va-t-elle abdiquer ? Reconnaître ses torts ? On va le voir de suite ! En espérant qu’il fasse une même intervention…c'est-à-dire une intervention proportionnelle à son taux de chance de vaincre The Game lors de ce PPV, ...ou de vaincre tout court lors de ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime16.12.07 12:54

...

OH MY GOD JR ! Je crois qu'on est en train de le perdre ! Il est abasourdi ! Il ne tient plus debout ! OH MY GOSH !!!

Shelton : Mais... Mais... Mais c'est c'est pas possible ça ! 'Tain mais c'est pas possible ça ! Comment ne rien comprendre a rien ! Que ce soit moi ou ma prétendue mère qui était visée ca change rien au fait que ces gags sont usés jusqu'a la corde, complettement ringards et déja contrés maintes et maintes fois. Et qu'est-ce que j'en sais si tu t'es vanté de ces deux victoires en particulier ? Tu passes ton temps a te vanter de tout ce que tu as fait, comme tous tes camarades de la bande a Picsou ! T'en es meme arrivé a te vanter d'avoir attaqué lachement par derrière avec ton fameux marteau a la Bob le Bricoleur un homme désarmé, désolé mais a ce niveau la on peut plus rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime16.12.07 14:58

Quelqu’un a-t-il un décodeur pour comprendre Shelton ? Parle-t-il de Triple H, car on ne dirait pas qu’il parle du même homme ? Maître HHH va approfondir ça.

Triple H : C’est indéniable qui tu ne sais pas t’exprimer. Depuis tout à l’heure, tu m’accuses de différentes choses, que je réfute à chaque fois, et tu reviens à chaque fois en modifiant tes dires. Au début, tu te plaignais que je me moquais de te mère, ensuite, tu te plaignais que je me moquais de toi en utilisant ta mère et maintenant, ce sont mes « blagues » que tu critiques…Si c’était ça que tu voulais mettre en avant, eh bien, vaut mieux tard que jamais. (Shelton est long à la détente ou bien, c’est un warrior) Déjà, je n’ai qu’un gag vis-à-vis de toi, et, excuse moi, mais préviens moi si quelqu’un en a déjà fait un sur ta carrière musicale. Et puis, à part dire qu’ils sont « ringards et déjà contrés maintes et maintes fois », je ne t’ai jamais entendu le démontrer.

De plus, tu ne sais pas si je me suis déjà vanté de mes deux victoires en PLB Match ? Alors, ne dit pas dans un premier temps, oui !

Troisième chose, si par bande à Picsou tu parles d’OBEY, eh bien, réveille toi, car ce clan n’existe plus. Il n’est plus qu’un surnom pour un lutteur malade.

Dernière chose, les coups de Sledge, je les mets en plein front tout comme je l’ai fait deux fois contre toi !


Comme on dit chez nous : ça, c’est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime16.12.07 23:17

Shelton : Pff ! Deux fois ? Oui, je m'en souviens bien. La deuxieme, nous semblons avoir quelques divergenses d'avis sur ce qu'il s'est passé, et personne ne pourra vérifier de toute façon, alors attardons nous sur la premiere, celle que tout le monde a vu, agressé par derrière par une de tes petites copines... Ouh pardon ! De tes anciennes petites copines, puisque c'est si important, j'ai du lutter contre vous deux a la fois, jusqu'a ce que monsieur sorte son Sledgehammer alors que j'étais occupé avec Rémi, pour un combat équitable sans doute !
Et evidemment c'est moi qui suis long a la détente. C'est pas a moi qu'il faut expliquer très clairement et en détail qu'en reprochant de "te moquer" de ma "mère", je parlais a la fois de tes gags usés et de son sujet qui n'a plus lieu d'etre, c'est comme si moi je t'ataquais sur... Je sais pas, ta feud avec Eugene a la WWE, ca serait complettement déplacé non ? J'aurais l'air con non ? Ben voila, t'as eu l'air con, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime17.12.07 0:03

Triple H se trouve-t-il dans un monde parallèle ? Quinn Malory, de Sliders – Les Mondes Parallèles, l’aurait-il envoyé dans un monde où seul les Shelton Benjamin se comprennent entre eux ?

Triple H : Shelton, mon petit Shelton, à ce que je vois, il n’y a que toi qui comprenne ta logique. Si tu dis des choses en en pensant d’autres, personne ne peut deviner. Imagine que tu sois dans un bar, que tu commandes une glace à la vanille et que tu penses à un supplément de chantilly, et que c’est la chantilly qui t’importe le plus. Le serveur ne va pas le deviner. C’est la même chose avec toi. Soit plus clair ! Et puis, le rapport avec ma feud avec Eugene, où est-il ? Cela n’a rien avoir, mais bon, je ne t’en veux pas. D’une, je ne me suis pas moquer de ta mère pour la énième fois (décidément, il a vraiment du mal à comprendre) et de deux, je ne vois pas pourquoi tu parlerais de cette « feud ». De plus, faire des gags, c’est se moquer des gens. Je ne vois pas en quoi j’ai eu l’air « con », mais bon, passons.

Au fait, je ne vois pas l’intérêt de tes argumentations. Tu évoques la première branlée que je t’ai mis dans les backstages. On était deux. On t’a détruit. Et alors ? Où, veux-tu en venir. Tu pars d’une idée pour ne pas la finir. On reste un peu sur notre fin. Si c’était juste pour en arriver là, tu aurais du te la fermer. Merci !


Peu importe dans quelle dimension il est, Triple H est tout simplement The Best ! (ça pose un problème? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime17.12.07 17:44

C'est moi ou ce mec ne comprend rien a rien ? Quoi ? Qui a dit que c'était moi ? Que je le... Ah... C'est toi Hébus... Heu Nan j'ai rien dit moi...

Shelton : Le rapport mon gros nounours mononeuronal, c'est que pour m'attaquer, tu ne trouves pas de meilleur sujet qu'un qui date de plus de deux ans, et qui s'est passé dans une autre fédération, dont on connait la fiabilité... Et je ne faisais que donner un exemple du ridicule que j'aurais a en faire de meme.
Et ne fais pas comme si c'était moiq ui rammène sans arret ce sujet sur le tapis, qui est-ce qui essaie pathétiquement de se défendre en jouant sur les mots "Nan j'me suis pas moqué d'ta mère d'abord"...

Dernier point de ton argumentation... Mais peut-on encore appeler ca comme ça ? Vous étiez deux contre un pour m'attaquer en backstage et... ... ... Ben désolé, si vous ne pouvez pas en tirer de conclusion sur votre effroyable lacheté et votre confiance en vois sidérantes capacités individuelles pour abattre un home que vous n'avez de cesse de rabattre au rang de minable, c'estq u'on peut plus rien faire pour vous...


Et parceque maintenant c'est aussi la guerre des narrateurs, le narrateur de Triple H pue !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime19.12.07 2:43

Vous connaissez tous le film l’Exorciste ? Eh bien, sachez qu’il existe un pâle copie de ce film, et encore, c’est moins bien : l’Elue. Vous vous demandez pourquoi j’en parle ? C’est simple. Shelton essaie de faire de même avec Triple H. Il essaie de montrer que Triple H a tort, tout comme Triple H fait avec lui, mais il le fait de bien piètre façon…

Triple H : Mon pauvre Shelton, je ne t’ai jamais parlé d’un sujet qui date de plus de deux ans. Tu divagues mon pauvre. C’est toi qui parles de choses anciennes, comme ta victoire contre Methodcobra et ma « feud » contre Eugene. Il va falloir que tu arrêtes de sniffer la colle. Et puis, je ne joue pas sur les mots, je mets les choses au clair, c’est différent ! Mais tu es buté…il faut bien que tu comprennes, mais ça n’en prend pas le chemin. Ne t’inquiètes pas, je vais te faire rentrer ça dans la caboche à coup de Sledge !

Dernière chose, c’est bien mon Shelton, je t’ai dit que tu n’avais pas approfondi ton argumentation quant à l’ « attaque » que tu as subie de ma part et de celle de Charming…et tu as finalement fait une conclusion en disant que nous étions lâches. C’est bien mon Shelton, tu progresses, tu auras un Chocobon pour m’avoir écouté. C’est bien !
Et puis, tu peux dire ce que tu veux sur nous, mais les faits sont là. On a fait un travail d’équipe, et c’est le principal. Mais bon, tu ne dois plus connaître depuis le temps que tu es esseulé. De plus, j’adore faire participer mes coéquipiers. C’est plus sympa !


C’est sûr que c’est sympa ! Bwahahaha…Au fait, on soupçonne Josh d’être le narrateur adverse…bah, oui…qui d’autres qu’un collégien peut dire « le narrateur de Triple H pue » ! Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime19.12.07 13:22

Shelton : ...

...

Tu ne m'as jamais attaqué sur un sujet qui date de plus de deux ans ?

...

Laisse moi te remontrer une image diffusée par toi-meme il y a envoron une semaine.


Wall Street Championship: HHH vs Shelton 99ws7jn6

Alors mon gros chasseur, ca date de combien de temps ça ? Ca t'arrive de réflechir avant de parler ? T'inquiete, je me doute de la réponse. Parceque si t'estimes qu'il y a un semblant de fierté a attaquer a deux un homme seul, en l'attaquant dans le dos qui plus est, c'est que ton cerveau a subit des dégats certainement irratrapables.

Et parceque la guerre des narateurs continue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime19.12.07 19:58

Le narrateur adverse à changer de tactique..il poste des images maintenant! Wahou!

Triple H: Shelton, c'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant de parler. J'avais dit la semaine dernière que l'image en question, qui vient du magazine MDWF, datait de novembre. Cette image faisait référence à un des moments du concours du plus gros gland de l'année. Donc, ça ne fait pas deux ans!

Et encore un "argument" de coulé, un. Oui, je ne préfère pas mettre le nombre car il y en a eu tellement. (Modestie quand tu nous tiens)

De plus le lien entre le fait d'etimer qu'il y a de la fierté et mon cerveau irrécupérable, où est-il ? Il n'y en a pas, c'est tout. C'est limite très enfantin comme réplique. Enfin bon, on ne peut pas te changer. Et puis, je te rappelle une chose, peu importe les moyens, j'arrive toujours à mes fins.
Je me moque totalement de la morale! Bwahahaah!!


Eh oui, c'est THE GAME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall Street Championship: HHH vs Shelton Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Championship: HHH vs Shelton   Wall Street Championship: HHH vs Shelton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall Street Championship: HHH vs Shelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Street Championship
» Wall Street Championship
» Wall Street Championship I: HHH vs BJB
» Wall Street Championship: HHH vs B-Max vs Kevin Nash
» Lestat vs Razor Ramon Hard Gay (Wall Street Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: