AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Introduce In First: Nosferatu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Introduce In First: Nosferatu! Empty
MessageSujet: Introduce In First: Nosferatu!   Introduce In First: Nosferatu! Icon_minitime04.10.06 11:39

Le thème de Ken Herkenreich retentit. Il va lentement vers le ring avec le aplaudissements du public puis va se mettre au centre du ring. Il porte son micro près de sa bouche et commence à causer

J'ai un message... Un message pour toi Nosferatu! Tu m'a lachement attaqué lors du match que je devait gagner contre B-Max! Résultat: No Contest! Mais tu n'est pas le seul fautif... Tu est juste celui qui passe le premier dans la chambre d'extermination de Ken Herkenreich! Si tu à assez de courage, approche... Prouve au moins que tu n'est pas si lache que tu en à l'air! Nosferatu je t'attend!

Ken baisse son bras et commence à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Introduce In First: Nosferatu! Empty
MessageSujet: Re: Introduce In First: Nosferatu!   Introduce In First: Nosferatu! Icon_minitime04.10.06 18:00

hg j si deja un match de kurt donc sa peut etre un triple thear mais je pense que un one one sera de tout facon fait une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduce In First: Nosferatu! Empty
MessageSujet: Re: Introduce In First: Nosferatu!   Introduce In First: Nosferatu! Icon_minitime04.10.06 18:15

Le Big Show arrive.

Moi je suis la pour toi l'allemand, je peux combattre contre toi cette semaine. Et si tu veux meler un de tes amis à la fete, genre B-Max, je suis sur que Randy Orton voudra bien se joindre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Introduce In First: Nosferatu! Empty
MessageSujet: Re: Introduce In First: Nosferatu!   Introduce In First: Nosferatu! Icon_minitime04.10.06 20:10

Ken sourit

B-Max un amis... rêve un peu mon ptit gars... Nosferatu attendra... Je m'occuperai de toi d'abord...

Ken s'en va de l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Introduce In First: Nosferatu! Empty
MessageSujet: Re: Introduce In First: Nosferatu!   Introduce In First: Nosferatu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce In First: Nosferatu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu vs K
» Nosferatu vs Mr. L.T
» Nosferatu à la barre
» Nosferatu, tu es le prochain!
» Ken Herkenreich vs Nosferatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: