AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite visite chez Ted...

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin
Ted DiBiase
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime17.01.07 23:12

Après quelques minutes, Punk est de retour dans le bureau


CM Punk:Au fait Irwin, pour Payback j'aimerais bien un match, n'importe qui de potable feras l'affaire, Dupree, B-Max, Les charlots contre Dracula, Fantomas...
Mais par pitié, pas de jobber!


CM Punk attend une réponse de IRS, il n'as apparement pas remarqué la présence d'autres lutteurs dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
MethodCo
Invité




Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 3:55

MC prend le contrat et signe pour le 3 way match qui oppose Olymel et Shelton deux qui veut se farcir MC.

Methodcobra: Tiens cela va faire moins de chicane dans la cabane et tous le monde sera content d'essayer de m'allumer la gueule.

Dépose le contrat sur le bureau de IRS.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 9:53

IRS: C'est bien cher Methodcobra mais si tu ne l'avais pas remarqué de tes deux amis ont signés pour un autre match, donc nous n'avançons pas. Pour l'instant toujours aucun match pour vous à Payback, ne m'obligez pas à décider à votre place...

Quant à toi Punk, j'aurais bien vu un match entre toi et Edge et Duprée & B-Max. Malheureusement j'ai cru comprendre que tes rapports avec Adam se sont degradés, et je ne l'ai pas revu depuis mardi soir, donc... je te laisse choisir un des deux pour un match solo !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 18:18

Shelton repond a la place de CM Punk.

Shelton : B-Max a déja un match de prevu. Quant a toi MC. J'la retiens celle la. Très bien, ce sera un Triple Threat. Mais quand je vois a quel point ta lacheté peut aller, je me dis que c'est finallement une bonne chose que notre entente n'ai pas perduré.

Shelton balance sa signature au bas du contratr pour le Triple Threat et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
James Ho
Invité




Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 18:24

J'étais insulté!

"Vraiment, Methodcobra, tu es plus connard que je le pensais", lui lançai-je. "Tu as peut-être la crainte de me faire face, homme à homme? C'est pourquoi tu préfères ajouter ce pantin de Shelton? Très bien... très bien! Je vais m'en souvenir. Il semble que je n'aie plus de choix, mais Cobra, tu ne fais qu'ajouter de l'huile sur le feu!"

Et je signai en bas du contrat Shelton Benjamin vs. Methodcobra vs. James Holygates. Je repartis en lançant un regard de fureur à Methodcobra et je claquai la porte en sortant. Maintenant, il fallait que je m'occupe de deux cas. Comme si j'en avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 18:35

IRS: Fort bien ! Holygates, ton arrivée a fait grand bruit et j'ai hâte de voir ce que tu vaux, affronter deux lutteurs confirmés ne peut être que bénéfique pour toi... enfin, si tu gagnes !

IRS sort son sourire le plus machiavélique et invite tout ce petit monde à sortir de son bureau, ainsi il pourra finir sa partie de démineur avec Ted sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 18:40

BaffTech reparaît dans le coin, toujours en quête de pépitos...

BaffTech : Tu parles d'une belle bande de branlos... 4 jours pour finalement se mettre d'accord sur un match que je leur ai proposé en 5 secondes...
Cette fédération part en cacahouettes, total... Je vais tous les bouffer moi !
Et je parle pas que des pépitos !!
Bande de connards !


Se disant, BaffTech donne un grand coup de pied dans la porte vitrée du bureau de Ted... ce qui, comme qui dirait, provoque son éclatement...
Je crois que le salaire du GM va être diminué ce mois-ci... Mais ça n'a pas l'air de le déranger, le voilà déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Cryme Ty
Invité




Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 18:57

JTG est dans le couloir entrain de se promener avec un packet de pépitos. Puis voit Bafftech et se met à courrir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 19:05

Shelton passe devant lui, lui arrache le paquet de pépitos des mains et continu sa route en avalant les pépitos tout ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 19:16

CM Punk regarde autour e lui, il est visiblement au milieu d'un bordel monstre. Il ne comprend pas tres bien la situation, il voit des mecs qu'il n'as jamais vu avant. Même ce type qui semblais être un simple coursier est en fait un lutteur. Dingue...
Il finit par répondre a IRS


CM Punk: J'ai pas de nouvelles de l'autre non plus, bon pour le match, va pour Dupree!


CM Punk commence a partir, une fois devant le seuil de la porte, il tourne la tête et dit:


CM Punk: D'ailleurs si tu croise Edge, dit lui de venir me voir, j'aurais deux mots a lui dire!

CM Punk quitte la pièce et voit de jeunes afro-américains se volé de pépitos, il entend les crix de rage de Bafftech au fond du couloir. Il secoue la tête comme pour reprendre connaissance et repart vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Cryme Ty
Invité




Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 19:27

JTG crache sur Shelton. Et dit:

JTG: Ah quel con! J'en ai d'autre des paquets...

JTG rentre dans sa loge et la ferme à clef pour éviter que quelqu'un rentre et lui pique tout ces pépitos...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime18.01.07 19:35

Encore tout sourire en raison du résultat du dernier PPV, un certain manager cubain déambule dans les couloirs gai comme un pinson !

Guantanamera
Guajira Guantanamera
Guantanamera
Guajira Guantanameeeeeeraaaaaa...


Il s'arrête un instant, ayant failli marcher sur quelque chose de pointu.

Puta, c'est quoi tous ces bouts de verre ?
Ils font una rave-party chez el Presidente, maintenant ?
Ils auraient pu me prévenir, au moins ! Ces nuevos, je vous jure...

Et puis...et puis c'est tout en fait. Il continue en direction de sa loge, en croisant deux voyous afro-américains en train de chercher visiblement un paquet de pepitos (d'après ce qu'ils disent), puis Bafftech, le General Manager, visiblement furibard.
Il jette un oeil sur les reste de la porte vitrée, puis sur Baff. Puis encore sur la porte vitrée, puis sur Baff. Et là, pas besoin d'être l'Inspecteur Derrick pour faire le rapprochement.

Mais pourquoi serait-il énervé ? Serait-ce à cause de...
A cette pensée, il ne peu réprimer un certain ricanement. et plus souriant et allumé que jamais, il se décide enfin à repartir dans sa loge, non sans lancer sur un ton sarcastique en direction de Baff:


Buenos dias !

Mouais, visiblement, ça a eu l'air de faire autant d'effet qu'une crotte de mouche sur l'écran du Rex.
Qu'importe. 2007 s'annonce pour lui et son cliente comme une bien bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Une petite visite chez Ted... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez Ted...   Une petite visite chez Ted... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite chez Ted...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La visite chez Ted...
» Visite chez Will2k
» La visite du Wall Street Champion
» Le Bar de Chez WolfpAck
» Charming chez IRS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: