AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chino rencontre Ted dibiase

Aller en bas 
AuteurMessage
CHINO
Invité




Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 0:26

TED est tranquillement dans son bureau quand soudain quelqu'un rentre sans toquer : c'est CHINO qui rentre l'air confiant qui s'assoit sans demander la permission,met les pieds sur la table et se fume une cigarette dans le bureau. Soudain il demande :


CHINO : TED j'ai un petit service a te demander et comme tu es le président tu serais le plus apte a décider cela.

TED allait répondre lorsque soudain CHINO continue de parler

CHINO : TED je DETESTE PERDRE !!!!!! et GOTH a utiliser des effets spéciaux de cirque pour me battre alors que j'allais gagner , j'ai lancé un défi par équipe a Goth,un défi interessant qu'il ne pourra pas refuser pour plusieurs raisons.

CHINO lance un sourire en coin.

CHINO : voila Ted j'aimerais bien que tu choisisse nos deux partenaires. Franchement tu vois un mec comme GOTH dans un match aussi prestigieux que ce 6 men top rope en ppv? Ce n'est pas sérieux ... surtout pour ton business alors pense y
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 1:51

MC arrive comme un impoli et coupe la parole à Chino qui semble désperée d'attendre.

Methodcobra: Ok le smatt attend ton tours mon cas est beaucoup plus important que le tiens.

Dit-il en le bousculant

Il fixe maitenant Ted

Methodcobra: Ted Dibiase au dernier match cela à été toute un calvaire pour moi. Cela va faire la troisième fois de suite que je perd c'est pas d'incroyable et j'aimerais bien savoir si au PPV. Tu m'arcorderait un match assée alléchant qu'il pourrait plaire à moi et à Holygate. Car j'e n'ai marre de me faire pensée pour un loser. Il doit payée pour tous les connerie qu'il m'a fait: Comme le coup du poils à gratté et l'humiliation face à Alexandre que j'ai pas trouvé drôle. Il mérite la souffrance alors cela serait apprécier si tu pourrait me booker dans un ultimate submission 30 min. Je veux lui montré qu'il n'a pas sa place sur le ring et que je me boost un peu car cela fait 3 fois que je perd. Alors quand pense tu?!?
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 15:18

Chino fixe methodcobra et commence a rire aux éclats

CHINO : HAHAHAHAHAHAHA come on METHODLOSER tu n'arrive même pas a gagner contre alexandre et tu veus demander un ultimate submission 30 min match. Remballe tes couilles un peu et défie toi a des catcheur de ton niveau comme GOTH ce fétu de paille cracheur de sang et de connerie.

CHINO se tourne vers ted

CHINO : tu vois TED c'est avec des gars comme lui que ta fed est de la daube , que de la gueule mais pas le niveau pour être sur un ring. Tu crois que c'est avec ca qu'on fait une fédération de catch interessante? Désolé de te dire que non
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 18:24

Une silhouette passe le seuil du bureau de Ted, c’est Alexandre. Il regarde MethodCobra sourit quelques secondes mais se tourne vers Ted en poussant les deux tabarnaks (faudra quand même qu’un jour je regarde ce que veut dire tabarnak).

Yop c’est top, alors voila après ma victoire contre la larve à côté de moi j’aimerais avoir un petit match d’entraînement car j’aurais pas de temps cette semaine alors voila Chino je te propose un match. Tu as l’air de te croire le meilleur car tu as battu Goth, quel exploit bravo ah mais que dis-je ? Tu as perdu c’est vrai excuse moi. Mais Ted pas d’entourloupe ein ? Pas un tag team ou un truc comme ça un 1 vs 1 sinon je me cherche un autre kéké car comme je l’ai dis je n’ai pas trop de temps.

Alexandre ne prend pas la peine d’attendre la réponse car il sait que Chino à pas les corrones pour répondre oui mais si Ted juge que c’est ok le match sera affiché sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 18:26

MC l'attention se porte maitenant sur Chino

Methodcobra: Pour un gars qui à abbadonnée par tap out. Je vois pas qui serait le plus loser entre nous deux. La raison pourquoi Alexandre à gagné c'est justement à cause de James Holygate imbécile. Tu es pas capable de comprendre que Alexandre avait juste de la luck à cause de James Holygate. Anyway tu es trop moron pour comprendre ton seul plaisir est de montré combien de testorérone que dans ta cervelle. Tu es peut être fort mais coté cerveau pas fort en tous cas c'est pas un vieux crôuton qui va me dire quoi faire si je veux crissé une volée à James ma le faire il mérite une bonne leçon. Si tu veux vraiment avoir Goth alors pourquoi tu proposerait pour être le dernier participant il reste une place encore?

MC se tourne maitenant vers Alexandre

Methodcobra: Moi une larve? Voyon tu avait juste de la luck à cause de James Holygate. C'estait une vrai humiliation de perdre contre toi. Si jamais James Holygate aurait pas mis son nez dans son match il y aurait longtemps que je t'aurait finis pétasse. Mais j'ai rien contre toi heureusement alors estime toi chanceux d'avoir gagné contre moi et crisse moi patience.

MC attend toujours la réponse de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 19:19

Ted se reveille enfin...

Ted : Bon Alexandre, comme tu viens de m'annoncer que tu n'avais pas le temps, tu n'aura pas de match cette semaine, mais tu ne seras bien entendu pas payé !!

Ted rigole

Ted : MC, pour James Holygates nous verrons ce que nous ferrons au PPV ! Mais à plus court terme, je pense te donner un match au Payback, pour voir si tu te reprends un peu en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime15.02.07 19:29

MC lui répond:


Methodcobra: Au prochains show je vais me reprendre mais cette semaine je me sens pas dans mon assiette alors je venait juste faire une proposition pour is all about the money moi et Holygate part 2. Et si Alexandre ou Chino ou n'importe qu'elle fucker want to try me je suis dispos la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chino rencontre Ted dibiase Empty
MessageSujet: Re: Chino rencontre Ted dibiase   Chino rencontre Ted dibiase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chino rencontre Ted dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase vs IRS vs JBL
» Ted DiBiase y est !
» Ted DiBiase se balade
» Des nouvelles de DiBiase.
» Ted Dibiase reçoit du courrier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: