AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MethodCobra vs Charming X-Treme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime31.05.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

Hardcore match: 400 $
Utilisations des armes autorisées, le tombé ou les soumissions sont faisables n'importe où.
3 défis maximum autorisés.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime31.05.07 22:46

Nous sommes dans le Mâchatachossete ! Que fesons nous là ? Et bien MethodCobra, a de la famille ici, et Rémi a décider d’y mettre un peu l’embrouille.

Rémi: 69 Rue Des Cons, c’est bon j’y suis !

Rémi frappe… Et c’est le père d’MC qui ouvre ! Enfin c’est une hypothèse sa peut très bien être sa maman. Bref c’est un membre de sa famille.

Membre de la famille d’MC: Ouais ?

HA! Non vu sa voix, c’est le père d’MC ! Mais son haleine pus l’alcool, rien qu’en la « sniffant » Rémi en a bu quatre d’un coup la !

Rémi: Hum, bonjour monsieur, je suis le manageur de MethodCobra, est ce bien votre fils ?

Papa MC: Ouais, pourquoi ? Tu veux entrer p’tit gars ?

Rémi: Merci mon brave, voilà deux $ pour votre gentillesse.

Papa MC: Bon t’est venu pourquoi demi-portion ?

Oui dans la famille MC ils sont tous très grand, à ce qui paraît son frère c’est le yéti, mais cela doit rester entre nous !

Rémi: Et bien voilà, comme vous avez pus le voir, MC a rejoint il y’a de sa trois semaines, le clan des Punishers!

Papa MC: Je me suis toujours demander ce que cela voulait dire se nom…

Rémi: C’est simple: Pénible
Usant
Nul
Inninteréssant
Solvable (aucun autre mot)
Historique par leur mentalité
Emmerdant
Répugnant
Simulateur de grandeur (si sa existe ! )


Papa MC: Ah! D’accord je comprend mieux maintenant pourquoi il fait partit de sa.

Rémi: Et voilà depuis qu’il est entrer la dedans, enfin même bien avant, il enchaîne les défaites, et je me demandais, si ce n’est pas à cause de la façon dont il a était élever…
J’aimerais en savoir plus.


Papa MC: Il a grandi dans un calme de paix inexistant, sa plus tendre enfance il l’a passer dans les bistrots du coin. A 10 il se prenait pour un oran-outang, à 18 ans il a quitté la maison et depuis on ne l’a plus jamais revu, sauf à la télévision !

Rémi: Ouaw, c’est très… Agréable, mais je comprend mieux. Merci d’avoir répondu à mes questions, je m’en vais maintenant, au revoir monsieur ! Au fait c’est quoi son vrai nom ?

Papa MC: Simon.

Rémi: Et son nom de famille ?

Papa MC: Simonculsonné !

Après avoir reçu les informations qu’il lui fallait, Rémi retourne dans les locaux de la MDWF.

Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.

Mais Charming descend du ring et se rend à la table des commentateurs…

Rémi: Hey, Jean, donne moi un micro, je doit ridiculiser quelqu’un là !

Jean: MC? Sa devrais pas être trop dur, sur un ring il se ridiculise déjà tout seul.

Jean donne un micro à Rémi et celui-ci remonte sur le ring ou Marine l’attends.

Rémi: Hello everbody ! Ah, si vous saviez se que cela fait du bien de redevenir Heel comme à la normal ! Maintenant, je n’ai plus besoin de jouer le faux-cul ! Je peux vous ridiculiser, vous insulter tant que je veux ! Car je suis, Charming X-Treme, mais surtout un membre d’OBEY ! Et vous, vous êtes quoi ? Vous n’êtes rien ! Tout comme votre favoris MethodCobra…

À peine ils ont entendus « MethodCobra! » que le public se met à frapper dans les mains…

Rémi: oui, allez on applaudit MC, d’ailleurs MC= Minble Chieur ? Tu sais pas à quel point je vais me lâcher sur toi, je vais te démolir comme tu n’a jamais était démolie ! Laisse moi te prévenir, tu partiras en civière à Payback, et moi, je fêterais ma première victoire pour le nom d’OBEY! Mais ne vient pas pleurer, tu voulais un match Hardcore, tu l’a eu ! Mais sache que j’ai livrer un match hardcore dans lequel tu n’aurais même pas pu participer, mes fans savent du quel je veux parler !

Rémi fait un clin d’œil à la caméra et le filles sont toutes contentes, comme un petit fille qui vient de recevoir sa première poupée Barbie. Rémi n’est peut-être plus apprécier, mais il est toujours aussi beau.

Rémi: D’ailleurs toi MC, ta dernière victoire remonte à quand ? Moi depuis que j’était entrer les chez les Punishers, je ne fesais qu’enchaîner les défaites. Mais toi, cela dure depuis bien plus longtemps que sa ! La dernière fois que tu as gagner c’était contre les LAX des No-names, et encore, nous étions en Tag, et c’est moi qui a toujours du faire tout le boulot ! Tu est un bon rien, retourne lutter dans tes petites feDs du Canada et revient me voir lorsque tu seras vraiment lutter.

Le public hue de nouveau…

Rémi: Pff, vous êtes pathétique ! Tout comme votre ami MC, The Innovator Of Brutality… Justement parlons en, de ce surmon ridicule. Sa viens de où ? Du temps ou tu te prenais pour Tarzan et ou tu te « Fighter » avec les chats ? Tu n’innove rien du tout sauf la conneries, ici à la MDWF ! Allez, punis moi, punis moi ! Ah, on dirais plus un clan de sado-maso… Oui, vous devez certainement vous dires: « Il fesait partit des Punishers et il était bien heureux, maintenant il fait partit d’OBEY et il les insulte.. » Vous savez pourquoi je suis rentrer dans les Punis Hers ? À la demande d’MC, monsieur était mon partenaire, et il ma vraiment bien fait chier sur « MSN » me supliant d’aller avec lui, il m’a même proposer quelques trucs à caractère sexuels… Auquel j’ai refuser dans la seconde !
Regardons un peu ta carrière ici… 27combats, 10victoire ! Bravo, mais grâce à qui les deux dernière ? 17défaites hahaha ! Et moi ! 13Combats, 8 victoire, 5défaites ! Mais ne t’en fais pas, mon nombre de victoire va augmenter dés cette semaine ! Car ma victoire est déjà toute vue ! Regarde toi, tu n’est rien ici, tu fait partit d’un groupe avec un chef de clan qui se bat pour le titre Hardcore X ! Même toi tu te bat contre des gens qui ont plus d’importance à la MDWF, c’est à dire moi ! Enfin c’est vrai, vous n’êtes pas seul, il y’a aussi Sonia J qui depuis qu’elle c’est rendu compte qu’on la prenais pour une sal*** est partie et aussi le fantôme Steele ! Enfin bon. Vous faites quand même mieux qu’OUSK ! Mais j’oubliais, il y’ aussi le petit nouveau, monsieur Draius le job bers de service, enfin, il ne vous serviras à rien… Je sais que tu perd vite patience, j’espère que je t’ai bien divertit jusque là ! Tu n’ai rien d’autre qu’un pseudo Undertaker ici ! Sur ceux le naze ! Je te laisse le ring, allez vas-y joute moi dessus (n’y voyais rien de sexuel hein xD).


Le theme de Charming X-Treme redémarre et celui-ci quitte le ring en compagnie de la magnifique Marine qui porte un magnifique T-Shirt OBEY.

Rémi se plante devant sa télévision, il tombe sur TF1 ! Ouaw, il y’a un documentaire sur: La méthode du Cobra. Rémi décide de regarder par curiosité.

Citation :
La méthode de chasse du Cobra réside en une chose. Il fait le mort, c’est au passage se que devrais faire un certain lutteur dont je tairais le nom. Oui, il fait le mort, et une fois que la proie s’approche il l’attrape !
Voici maintenant comment chasse un MethodCobra. Sa se résume en deux choses, il insulte les gens, il se fait frapper et perd. Merci de nous avoir suivi, demain nous suivrons le documentaire portant sur « Comment chasse un Hébus », à demain chèr téléspectateurs !

Rémi: Et ben, y’en a des conneries à la télé asteur !

Oui, quand Rémi n’est pas sur le ring il s’exprime comme l’on parlais dans son village, en Belgique.

Rémi: J’min va vir c’qui d’nouveau sul’site de l’MDWF.

MDWF.COM/METHODCOBRA


Rumeur:

-Il semblerais que MethodCobra, arrête la lutte après le match contre Charming X-Treme.

- Dans une autre vie MethodCobra était un lutteur expérimenter.

-MethodCobra prévoit de faire un Heel Turn et de rentrer dans OBEY ou de créer sa propre faction.


Vérité:

-MethodCobra est nul.

-MethodCobra n’a aucun talent.

-MethodCobra ne tient pas l’alcool.

-MethodCobra est l’esclave sexuel de Titan/Lestat

-MethodCobra trouve que Bearer est sexy


Parole culte de MethodCobra:

-Ma défoncer ce caliss de rideau de douche, il m’empêche de me voir dans le miroir

-Q’u’elle enfoirée cette Rémi

-Ma pas content ma tout casser tabarnack !


Rémi: Dédjeu, très intéressant ! Y’a plein de truc que je ne savais pas. Allons voir sur ma page.

MDWF.COM/CHARMINGXTREME


Rumeur:

-Rémi trompe Marine

-Rémi prévoit d’envoyer MC à l’hôpital

-Rémi n’aimerais pas Ted DiBiase.


Vérité:

-Rémi est beau

-Rémi fait craquer toutes les filles

-Rémi est un tombeur

-Rémi est puceau (Quoi ? Même pas vrai)

-Rémi boit mieux que MethodCobra


Paroles cultes de Rémi:

-Si il n’y a plus d’air, les oiseaux tombent

-Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxigène, alors si tu fais ça (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la Lune, tu meurs !!


Rémi: Et bien, il y’a des choses qui sont vraies et d’autres pas. Mais bon laissons faire les médias.

Building OBEY !

Nous sommes dans la « salle commune » du building OBEY, Rémi est seul, enfin il y’a Mister Kennedy qui répète son speech dans son coin, il a bien raison, il est toujours mieux de répondre quelque chose que l’on sais se que cela veut dire, MC devrais s’y mettre.
Bon bref, Charmin et assis au bar, il a invité Carl Woodward, mais celui-ci n’a pas voulu venir à cause des faits lors de ce Payback… C’est donc Jean qui courageusement est venu interviewer Rémi.


Jean: Alors monsieur Charming, commet c’est la vie chez OBEY ?

Charming: Le grand luxe ! L’argent, les femmes, tout quoi ! De plus t’a vu le building ? Bar privé et tout sa ! De plus l’entente est vraiment très bien avec tout les membres.

Jean: Je voit sa. Votre prédiction pour votre match ?

Charming: Une victoire, je vais rétamer MC et le dominer de A à Z durant tout le match !

Jean: J’ai enregistrer ce que MC a dit sur mon Ipod (la classe), écoutez.

Citation :
Sa que ma croire de mon match ? Q’u’elle est l’imbécile de callis qui a signer se match ?

Jean: C’est vous monsieur MC!

MC: Ah bah, alors ma être un imbécile. Mais le match ma vais le gagner haut al main, pasque j’ai un manager !

Charming: Mh, j’ai compris la moitié et toi ?

Jean: Pareil. Mais bon, c’est MéthodCobra!

Charming: Ouais. D’autres questions ?

Jean: Comment c’est finit la soirée d’hier ?

Charming: J’ai la gueule de bois, j’espère que cela répond à ta question !

Jean: Bon bha merci, à présent j’y vais.

Mais lorsque Jean se retourne, Rémi lui verse une bouteille de champagne sur la tête, histoire de lui rappeler ce qui est arriver à Carl par l’intermaidière de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime01.06.07 22:36

Soudains on voit que la promo de Charming X-treme est coupé et on voit MC qui est déguisé en sont ancient Partenaire pour faire une parodie à sont tour. On peut entendre la voix de MC qui fait le narrateur.

Methodcobra: Bonsoir cher fans de la MDWF this is your inovator of Brutality et le gars que vous voyez devant moi est nul autres que se Judas qu'il nous a trahi la semaine passé à Payback pour un club d'échangiste ( Obey).

On voit que MC dans la peau de Charming X-treme se mets à sourire comme un imbécile.

Methodcobra: Comme vous le voyez il semble sourire mais à quoi il peut bien pensée? À des cahahuètes?À B-Max entrains de faire une danse à 10? Peu importe la réponse on va découvrir comment sont cerveau fonctionne alors suivez moi mes amis car vous aller entre-prendre le voyage dans un cerveau d'un EMO.

On voit que la caméra fait un voyage dans l'oreille de MC alias le faux Charming X-treme et on voit qu'on se retrouve dans sont cerveau avec tous ses sentiment réunis et la méchanceté de X-treme Remi semble prendre de l'expansion.

MC alias Charming X-treme Appeurer: Oh! Non la méchanceté de Remi à sortie un flingue je veut pas mourir...!!

Soudains il se mets en petite boule et refuse de garder la scène.

MC alias la Méchanceté de Remi: Le premier qui bouge j'y fait éclater la cervelle capiche...?!?

Soudains on voit que la Charming X-treme diplomâte arrive sur les lieux

MC alias Charming X-treme Diplomâte: Voyons Charming sois un peu raisonable tu vois pas que tu as cosé plus de tord en joignant la team Obey. Tu semblat avoir beaucoup de haines envers B-Max et là quelque minute plus tard tu semble être amis avec lui tu es vraiment bizarre.

MC alias Charming X-treme Méchanceté: IL EST TROP TARD POUR REJOINDRE LA LUMIÈRE REGARDE SE J'EN FAIT DE LA BONTÉ...!!

Soudains on voit que la méchanceté qui crache sur la bonté de Remi qui est déja mort d"une balle dans la tête et des mouches viennent savourée sont cadavres.

On voit maitenant le Charming X-treme saoul qui arrive avec sa bouteille de vodka dans les mains.

MC alias Charming X-treme sur le party: AaAaAalllEeeR Éclate Toi Mon vieux Hic....prend un ptit coup pour les Punishers.

MC alias Charming X-treme Méchanceté: TA GUEEEULE AVEC LES PUNISHERS...!!

Dit-il en faisant un second victime avec sont flingue et tous d'un coup il menace les autres avec sont revolver.Soudains on voit que la Stupidité de Charming X-treme arrive sur les lieux et il est entrains de cosé des dommages au cerveaux.

MC Alias La Stupidité de Charming X-treme: HE!HE!HE! Je m'apelle Remi et je suis Jeune et con. J'adore mentir et j'adore les couleurs qui bouge OUUIIIIIIIIIIIII...!!!

Soudains on voit qu'il y a un bouton transformation du mal qui est enclenché dans le cerveau de Remi et la Stupidité s'approche.

MC Alias La Stupidité de Charming X-Treme: He!He! Tiens c'est écrit Obey dessus je me demande à quoi cela sers?

Tous à coup il appuit sur le bouton et des milié de Charming X-treme qui sont du coté obscur envahissent le cerveaux de Remi et se mets à tué tous se qui est sur le passage et tous d'un coup il voit qu'il reste juste un survivant et ses la Stupidité de X-treme Remi. Ne réalisa pas qu'il y a des millié de Charming X-treme armé et dangereux qui sont près à tirer sur se pauvre et malheureux crétin.

MC alias la Méchanceté de Charming X-treme: Alors c'est quoi tu as à dire pour ta défense avant que tu crève..?!?

MC Alias La Stupidité de Charming X-treme: Quand est-ce qu'on mange...?!?

Soudains il se fait buté sous les yeux des milliers de Charming X-treme qui sont du coté obscur et on voit que MC continue de rencontrer.

Methodcobra: Alors voilà se jeune ignorant à préférer laisser sa stupidité l'emporter plutôt que d'écouter sa bonté résultat il est maitenant de la pure Bullshit made in Obey. Alors les jeunes qu'il veulent persé dans la lutte voici mon conseille ne devenez pas Émo car voici se qu'il arrive on craque comme mon Ex-Partenaire. Mon nom est Methodcobra Bonsoir et dans une prochaines capsule sketch.

Soudains on voit le logo de MC apparaitre avec l'écriture d'une autre production de Method_Playground et avisant que aucun assistant à été blessé mise appart James Strike car il a osé touché à la poutine de Methodcobra.

( Dans un Métro )

La scène commence dans un métro ou se qu'on peut attendre des bruit de train qui ne fait que passé pour prendre des passagers et on voit que Methodcobra embarque dans le trains qui est maitenant à l'intérieur. Il prend un siège pour s'asseoir et fixe l"écran.

Methodcobra: Tiens..! Tiens..! Tiens..! Charming X-treme mais quelle prestation que tu ma offaire Wow..!! Chapeau je pensait pas que j'estait gai ou autres chose wow tu est bon pour rapporter des news.

MC remplace ses cheveux et par la suite il place ses mains sur ses genoux.

Methodcobra: Au cas que tu sois trop imbécile pour comprendre j'estait sarcastique. En réalité tu es bon que pour inventé des conneries juste pour essayer d'impressionnée t'est nouveaux amis de Obey.

MC prend un petite respiration et continue de parler

Methodcobra: Pauvre Remi tu es jeune et perdu tu ne sais plus quoi faire tu as tellement craqué que tu as fini par te rendre et joindre le mauvais camp juste à cause que tu n'arrivait pas à battre B-Max. Tu jette toute le blâme sur ma faute alors que c'est la tiennent..!!

MC hoche la tête pour un oui

Methodcobra: Yes...!! C'est vraiment ta fautes...!!! C'est ta fautes si tu es trop aveugle pour remarqué que B-Max est doué pour triché...!! c'est de ta fautes de toujours tombé dans le panneau et les raison pourquoi que tu perdait toujours dans les punishers estait juste à CAUSE QUE TU N'ARRIVAIT PAS À BATTRE B-MAAAAAAX...!!!

Soudains MC se mets en colère en se levant de sont siège et en se tennant après la rampe.

Methodcobra: TU ESTAIT COMME UN FRÈRE POUR MOI ET OUI JE DOIS ADMETTRE QUE TU AS RAISON QUE JE T'AVAIT SUPPLIER..!!

MC Reprend sont calme

Methodcobra: Je t'avait supplié de ne pas faire se choix stupide mais tu n'a pas voulu m'écouter et regarde maitenant ou se que cela va mené. Tu me laisse pas le choix de te donner une bonne leçon cette semaine..!! Une Leçon qui va rester marqué dans ta sale calisse de vie..!!

MC regarde en bas pendant quelque seconde et il continue à fixé l'écran.

Methodcobra: Tu pense peut être que joindre l'équipe Obey va te rammener de la crédibilité. Bien moi je ne pense pas car dans les Punishers tu étais le même alors te joindre à eux ne va pas faire grand chose. Si tu es sur de me battre alors que tu ne ma jamais battu et défier bien tu devrait te fermer ta gueule et me le prouver en pleine face sans l'aide de tes amis que tu es un homme.

MC se mets à rire

Methodcobra: Bien sûr tu viens aussi de remarqué une autre chose que ma vie est un véritable enfer à la MDWF à cause de mes défaites. Eh bien félicitation tu veux une médaille?

MC se mets à rire un peu

Methodcobra: Moi au moins je ne suis pas un petit criss de lacheur tout comme toi. Malgré que je perd je n'abbadonne pas et je continue à persevérer mon cher c'est en perdant qu'on apprend de nos erreurs et je dois admettre que parfois j'ai pas tout le temps les deux pieds sur terre car tout comme toi j'ai succombé aux tactiques sales de René Duprée et B-Max.

On voit maintenant que le train s'arrête dans la destination que MC veut prendre et il sort du métro tout en continuant de parler.

Methodcobra: Jamais j'oserai craqué et de avouer que B-Max est meilleur que moi. tout comme toi lui aussi mérite de se faire fermer la trappe et ma patience à des limites et là elle vient de franchir sa limite. Non seulement à cause de ta connerie mais à cause que j'e n'ai marre de me faire regarder comme si j'étais qu'un moins que rien très bientôt je te promet que je vais relâcher la rage que j'ai à l'intérieur de moi. Très Bientôt Charming X-treme tu vas succomber à ma haine. Je vais t'enlever ton sourire moqueur qui est affiché dans ta calisse de face. Après que je vais te brutaliser tu vas enfin réaliser que sans moi tu n'es rien..!!

MC continue de marcher en se dirigeant dans la sortie

Methodcobra: Et prouve moi pas le contraire car c'est vrai se que je dis. J'ai réussi à te faire gagné l'opportunité d'être champion par équipe en plaçant Hernandez par soumission. J'ai même sauvé ton derrière contre eux autres alors moi aussi j'ai fait ma part quand on estait ensemble.

MC s'arrête et s'intalle parterre proche d'un mur en s'allumant une cigarette et il se mets à fumé.

Methodcobra: Caliss je peux pas craire que cette semaine tu dois soufrir. Tu étais pourtant un bon allié pour moi mais ton seul défaut c'est que tu veux toute avoir et on ne peut pas toute avoir dans la vie Charming X-treme.

Il prend une puff de sa cigarette

Methodcobra: Pfft... Charming X-treme qu'elle nom ridicule tu était tellement despèrer que tu voulait essayer de faire peur à B-Max avec une gimmick tellement ridicule qui ne fite même pas avec un extremist comme moi. Tu aurais plus trouver mieux ou rester toi même tout comme que je fait. Eh OUI..!! Je suis 100% Moi même si je m'habille pas en EMO et je n'écoute pas du Alexisonfire quand que je suis dans mes moments de solitude entrains de me couper les poignets.

Il prend maitenant un long puff de sa cigarette.

Methodcobra: Et pourquoi j'aurai besoin de me couper les poignets? Je souffre déjà assée dans cette fédération. On me prend comme un moins que rien, On me juge toujours comme un incapable mais là il est grand temps de faire réaliser à tout le monde à quel point que j'étais bon et d'arrêter de juger les autres pour se qu'ils sont. Je vais être à 100% derrière L'Éstat Dragonheart pour punir tous les osties lécheurs de culs de Obey qui osent se joindre dans se clan en commençant par toi Charming X-treme. Car se que tu as fait à nous autres je le prend pas et tu vas payer pour nous avoir trahi.

MC fini sa cigarette et se lève pour écraser le mégot de cigarette avec ses bottes d'armées.

Methodcobra: Oh! que oui..!! 1 par 1 vous aller tous souffrir physiquement et mentalement et je m'en caliss si cela va prendre du temps moi j'ai toute la journée et toute ma vie pour partir à ta poursuite Charming X-treme. Je vais être tellement fatiguant que tu ne seras pas capable de me supporté et cela va commencer cette semaine.

Soudains on voit que le profile de la figure de MC dans l'écran

Methodcobra: Surveille t'est arrières Charming X-treme car je peux attaquer n'importe quand. Je suis comme l'air qu'on respire dans nos poumons donc je peux être partout pour te faire chier.Sur ce je te dis salut et à la prochaine dans une autre promo qui va te concerné..!!

La scène se termine quand on voit Methodcobra qui quitte enfin le métro pour se diriger à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime02.06.07 0:44

Nous sommes dans un magasin de guitare. Rémi y est, il a besoin d’une nouvelle, l’autre MethodCobra l’avait détruite du sillet au dernier micro…
Il flache sur la Gibson Les Paul de 1962 model Paul Red Smith !


Rémi: Cella la je la prend !

Un enfant passe avec son père.

L’enfant: Regarde papa c’est le monsieur de la télé.

Le père: Fait attention c’est un vilain.

Mais Rémi a attendu la petit discussion père/fils.

Rémi: Vilain ? Vilain ?! Dit moi petit je suis sur que tu aime les Punishers.

L’enfant: Oui je les aimes.

Rémi Pourquoi ?

L’enfant: Ben, ils punissent les gens !

Rémi: Ah! Et dit moi qui ils ont punis jusqu’ici ? Personne !

L’enfant: Oui, mais ils sont gentils et ils vaincront OBEY un joue ou l’autre.

Rémi: Hum, okay croit ce que tu veux mais, se Payback sera entièrement dominé par OBEY !

Après avoir acheter sa magnifique guitare Rémi passe par la librairie et comme toutes les semaines, il achète le fameux MDWF Magazine.

Citation :
Voici la carte du Payback de cette semaine:

Single Match
Draius vs B-Max

Single Match
Sting vs Vince Bailey

Single Match
Carlito vs Batista

Single Match
Triple H vs Rey Mysterio

Single Match
René Duprée vs Lestat Dragonheart

Million Dollar Title Match
The Big Show vs Edge©

First Blood Match
Hébus vs Razor Ramon Hard Gay

Hardcore Match
MethodCobra vs Charming X-Treme

Une belle affiche me direz-vous. Examinons maintenant les match un à un.

Draius(Punishers) VS B-Max(OBEY):

Match facile pour B-Max. Nous, les éditeurs, ce n’est pas que nous n’aimont pas Draius mais il faut être logique, Draius est un nouveau qui a gagner un match et B-Max enchaîne les victoires depuis prés de trois mois. Nous donnons donc vainqueur B-Max. (un sondage à était fait sur le site, les internautes ont donné B-Max vainqueur à 89%)

Sting VS Vince Bailey:

Sting est une grande légende, mais il n’a pas encore fait ces preuves ici à la MDWF. Bailey lui est à présent un habitués de la Fed. Cependant, c’est semaines si il enchaîne les défaites. Peut-être une victoire pour lui cette semaine. (Un sondage à était fait sur le site, les internautes ont donné Bailey vainqueur à 93%)

Carlito VS Batista:

La direction ne s’est pas casser le cul à faire un petit texte pour ce match de job bers…

Triple H VS Rey Mysterio:

Nous avons deux styles complètement différent. Ma foi, HHH est un ancien champion hardcore, et Rey Mysterio n’a rien accomplie de génial ici. (Un sondage a était fait sur le site, les internautes ont donnés vainqueur HHH à 96%)

René Duprée (OBEY) VS Lestat/Titan (Punishers)

Un très bon match, c’est du lourd ! Sa promet de donner sur le ring. Nous avons le numéro 1 du classement et champion Tag contre le troisième du classement et Champion Hardcore. (Un sondage a était fait sur le site, les internautes ont donnés vainqueur René Duprée à 54%)

Million Dollar Title Match:
Edge(OBEY) VS The Big Show

On va faire court. Edge vainqueur au bout de trente seconde. (Un sondage a était fait sur le site, les internautes ont donné Edge vainqueur à 99%)

First Blood Match:
Hébus(Atchoum, arf, OUSK) VS Hard Gay:

Un match qui sera haut en couleur, sa nous pouvons vous le dire, la belle est la bête si vous me permettez. Qui saigneras le premier ? Ahah, nous avons demandez à une voyante elle nous a dit les deux en même temps, nous verrons bien: (Hébus est donné vainqueur à 53%)

Hardcore Match:
Charming X-Treme (OBEY) VS MethodCobra(Punishers):

Se match seras sanglant. Chacun des deux a la rage de vaincre l’autre, MC par vengeance et Rémi pour gagner son premier match au sain d’OBEY et de ramener une victoire de plus. Celui qui gagne se match sera officiellement meilleur que l’autre. (Rémi est donné vainqueur à 74%)

Rémi: Et bien, si le Payback se passe comme sa, c’est bien tranquille pour OBEY, totalement dominé comme je l’avait dit à se t’chô

Citation :
Les bruits qui court dans les couloirs de la MDWF:

N’ayant plus assez d’argent, Sonia Jarelli se prostituerais.

Lestat aurais eu une lutte mentale avec Titan, il semblerais qu’il soit salement amoché au niveau de la tête, excuse pour ne pas participer à Payback ?

MethodCobra, a était aperçu dans un bar et après avoir bus une simple bière ce dernier était pété jusqu’à l’égueule

Steel n’est pas un vrai noir.

Intervieuw.
Charming X-Treme.

Que pense-tu de ton match ?

Rémi: Hm, sa va être plus dur que Jason Fighting et tout sa, mais cela seras plus facile que B-Max, mais de toute façon, je le battrait quand même.

Tu a l’air bien sûr de toi…

Rémi: Tu sais qui j’affronte ? Pourquoi ne le serais-je pas ?

Method Cobra se dit spécialiste des matchs Hardcore, cela te fait-il peur ?

Rémi: Bien sur que non, j’ai participer lors de ma carrière à de meilleurs combats hardcore que lui.

Rémi: Tient que vois-je à la télé ? MethodCobra? Ecoutons le.

….

Rémi: Hm, c’était comment dire… Nimporte quoi ? Oui c’est cela nimporte quoi. J’vais aller lui montrer ce que c’est qu’un speech.


Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Rémi: Sa va ? On a finit sa crise bébé MC ? Tu vas pas pleurer quand même ? Tu me prenais pour un frère ? Ouaw j’était pas au courant, tu veux pas m’embrasser la maintenant ? Oui ne devenez pas Emo ! Restez comme vous êtes, ainsi je serais le seul a avoir de la classe ! Bon pour rapportez des News ? Je sais ! Carl m’avais justement demandé de lui en rapporter c’est se que j’ai fait, mais elles parlaient surtout de toi. Tu sais comment je vais impressionner mais amis d’OBEY ? En leurs rapportant une victoire de plus ! Ma faute ? MA FAUTE ?

Carl: Ouaw c’est la première fois que je vois Rémi énerver à ce point !

Rémi: Humfff, restons calme ! Regardons le Million’tron.

Une vidéo démarre:

Code:
MethodCobra n’a rien vu venir, ATTENTION !

BOUM !!

Sur la tête de MethodCobra qui laisse bizarrement du sang sortir de sa tête ! Il s’écroule au sol inanimé tandis que René Duprée va beaucoup mieux tout d’un coup ! Il va vers MethodCobra pour faire le tombé !

1 !
2 !
3 !

Vainqueurs et toujours champions par équipes : René Duprée© & B-Max©

Rémi: Alors ? Qui c’est prit la prise finale ? Sur qui René a fait le Pin ? Sur moi ? Non sur toi donc c’est bel et bien de ta faute ! B-Max est doué pour tricher… Mais c’est René qui t’as porter le coup de chaise, mais fait attention, moi aussi je sais tricher, même si cette semaine je n’en aurais pas besoin. Fermer ma gueule ? Mais alors il n’y aurais plus que toi qui parlerais et la, tout le monde s’en irais… Je te le prouverais que je suis meilleur que toi, tu veras et sans OBEY ! Hum, tu as parler de médaille, je peux l’avoir s’il te plaît ? La dernière que j’ai eu c’est que je t’ai imité pendant toute une journée, tu veux savoir se qui était marquer dessus ? « 1er prix pour s’être comporter comme un imbécile pendant 24H » c’est cool hein, tu me la donneras quand je t’aurais battut ? Lâcheur ? Mais tu as quel âge ? Je disais sa à mes camarades lorsque j’était en 1ère secondaire ! Cela ne te réussi pas l’alcool mon bon MC. Pourquoi j’ai avouez que B-Max est meilleur que moi ? Parce que pour le moment c’est vrai, mais surtout pour toi, mais ne t’en fait pas un jour je serais meilleur que lui. Mais, tu a parler en sortant de se métro, tu as mit trois verbes dans une phrase… Tu sais parler le bon Français ? Sans toi je ne suis rien ? T’est sur que c’est pas l’inverse ? Hahaha, tu me feras toujours rire mon gars, dit moi ce que tu as fait à la MDWF ?
On ne peut pas tout avoir ? Mh, moi j’ai tout se que je veux pour le moment, une magnifique compagne, je suis beau, jeune et intelligent, j’ai de bons amis, je suis un membre pillier de la MDWF et je fait partit du plus grand groupe de l’histoire de la MDWF, que demandez de plus ? Ridicule ? Donc tu était partenaire avec un con… Réfléchis avant de parler mon brave, tu est sur qu’il n’y avait que du tabac dans ta cigarettes ? Je suis EMO ET ALORS ? Tu veux que je te dise mes groupes de musique préférer ? Bullet For My Valentine, Senses Fails, DragonForce, Stone Sour,… Et non pas du Alexis en feu. Regarde mes mains, je les aient encore, par conséquent je ne les ai pas coupées. Ignare, lorsque quelqu’un fait sa il ne se coupe pas les poigné il se mutile… Je vais payer ? Ah je pensais que vous votre truc c’était de punir… Tu veux te prendre OBEY à toi tout seul ? Ahahaha, mais tu rêve, tu n’arriveras déjà pas à me battre alors tu veux essayer de battre The Rock ou encore Edge ? Tu vas m’arceler si je comprend bien ? Mais écoute bien ces paroles: Lorsque je t’aurais battut se Payback, je ne te défirais plus jamais, tu n’est rien pour moi, je vais devenir un Maint Eventeur ! Tu peux être partout ?


Rémi d’un air paniqué regarde dans son pantalon.

Rémi: Ouf ! J’ai eu peur, tu veux m’attaquer n’importe quand ? Hihihi, prend garde à toi, je sais me défendre tu sais. Tu veux vraiment t’accrocher au Punis Hers ? Ce groupe sans avenir ? Okay, déjà que ton avenir n’était pas génial, la il seras catastrophique. Sur ceux, MC, je te laisse méditer.

Rémi ramasse une rose noire et la donne à … Jean !

Jean: Ah, heu merci…

Carl: Raymond, pourquoi c’est toujours Jean qui récolte les objets trouvés ?

Raymond: Carl, pourquoi tu n’est jamais content quand Jean récolte quelque chose et pas toi ?

Carl: *-’-*(‘§*(-§*è

Raymond: Hein ?

Jean: On parle de moi la ?

Rémi est déjà dans les vistiaires, il passe devant la loge de MethodCobra et il entends parler James Strike. Rémi attends qu'il sorte juste en façe de la porte et le moment venus...

Strik: AHHHHHHHH

Rémi: Quoi je t'ai fait peur ? Bon écoute tu diras à MC qu'il faut qu'il se calme la, il passe vraiment pour un trizo ! Lors de sa dernière intervention il se promener dans le métro j'ai cru vois un clip des Pussy Cat Dolls.

Strik: Heu, oui, mais lui ne s'en rend pas compte.

Rémi: J'ai un cadeau pour lui, tu lui feras passer ?

Strik: Bien sur !

Et Rémi met un grosse droite dans la figure de Strik qui se retrouve à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime03.06.07 17:24

HG: La prochaine fois on demande avant d'utulisé mon Manager sans permission Remi.

Soudains on voit que c'est James Strike qui est devant la porte de MC.Il cogne et attend le signal pour rentrer. Pendant se temps dans la loge on voit que Methodcobra qui porte des lunettes transparante car il est entrains de vérifier de quoi sur sont portable.

Methodcobra: Entrez..!!

Soudains on voit que James Strike entre et MC semble content de voir sont allié.

Methodcobra: Oh! James Strike que me vaut l'honneur de ta visite?

James Strike: Hmmm rien je viens tout juste de croiser Charming X-treme comme un con il ma attaqué par derrière et je l'ai pas vue venir.

Methodcobra: Ah! bon quoi d'autre appart de sa?

James Strike: Il m'a dit de te calmé aussi car je pense que t'on dernier défi na fait que marré se dernier.

MC se mets à rire

Methodcobra: Ha!Ha! les jeunes ils sont tous pareils et ensuite?

James Strike: Bien euh hmm qu'il toute sorte de connerie immature dans le style que tu es un Trizo que lors de sa ta dernière intervention. Il avait cru voir un clip des Pussycall dolls.

Methodcobra: Et c'est tout ?

James Strike: Hmm ouais c'est tout Cobra car c'est après sa qu'il ma infliger se coup.Se type sais pas que j'ai été entraînez pour être lutteur aussi mais la lutte ne m'intéresse pas vraiment. Je suis juste ici pour te couvrir les arrières durant t"es matchs.

MC ferme sont laptop et il range dans sont sac en même temps qu'il se lève.

Methodcobra: Très bien la prochaines fois que tu le vois donne lui ceci.

MC donne à sont allié un couteau pour se coupé les poignets et la foule se mets à rire quand ils remarquent un objet coupant dans ses mains et par la suite MC semble quitter sa loge mais James Strike le retient en captivant son attention.

James Strike: Mais ou est-ce que tu vas?

Methodcobra: Aller prendre une bière pour me changé les idées chez Barman Joe.

James Strike: Puis-je t'accompagnié?

Methodcobra: Aweille-donc plus qu'on est fou plus qu'on rit..!!

Les deux ancient champion en équipe de la FWB quitte la loge pour se diriger au stationnement et la scène coupe.

( Chez le Bar du Irlandais Chanceux)

On voit que Methodcobra est toujours assis à la même place entrains de prendre une gorgé de sa bière. Tendis que James Strike est entrains de faire sont curieux dans le bar en touchant à tous.

Barman Joe: Alors mon amis qu'est qu'il t'ammène dans le coin cette semaine?

Methodcobra: Ah! rien je venait tout juste de revenir de la fédération de la MDWF avec mon allié James Strike et il c'est fait attaqué par surprise par un EMO.

Barman Joe: Non pas vrai..?!?

MC prend une gorgé de sa bière et il rajoute:

Methodcobra: Si..! Si..! c'est vrai et au dernier nouvelle il est partie dans les toilette en pleurnichant comme une filette.

Barman Joe: Est-ce que tu essais de dire que ton ancien partenaire qui est maitenant rendu du coté des Obey suis la mode EMO?

Il continue de boire sa bière

Methodcobra: C'est en pleins ça Joe..

Soudains on voit que James Strike à du plaisir à jouer avec le trophé avec un truite musicale et comme un enfant il se mets à appuyer sur le bouton à répition.

James Strike:He!He! C'est drôle une truite qui chante Ha!Ha!Ha!

La Truite Musicale:Wop-bop-a-loom-a-boom-bam-boom tutti frutti
au rutti tutti frutti au rutti tutti frutti
au rutti tutti frutti au rutti tutti frutti
au rutti wop-bop-a-loom-bop-a-boom-bam-boom Got a gal named Sue
She knows just what to do
She rocks to the east
She rocks to the west
She's the gal I love best


James Strike: Ha!Ha!Ha!

Soudains on voit que la conversation entre Joe et MC est couper car la stupidité de James Strike ne fait que énerver Methodcobra.

Methodcobra: BORDEL DE MERDE MAIS TU VAS ARRÊTER DE TOUCHER À TOUS FOR FUCK SAKE..!?!

James Strike: Hey Wow on se calme le ponpon je faisait que passer le temps c'est tout.

MC lui donne un poigner de 25 cent dans ses mains

Methodcobra: Tiens voilà une poignée de 25 cent amuse toi à faire joujou avec les arcades qu'ils sont juste à coté de toi et crisse moi patience pour quelque seconde capiche?

James Strike prend les 25 sous que MC lui a offert et il s'en va trouver une arcade idéal et c'est là qu'il décide de tester un arcade de Pinball de la MDWF avec tout les anciennes vedette qu'il avait au début de la saga.

Barman Joe: Bon enfin tu auras plus se jeune dans t'es jambes pendant un momments

Methodcobra: Ouais tu as bien raison..!!

Soudains on voit que Joe est content de savoir que les Sénateurs de Otawa remporte un but à la télé alors il saute de joie.

Barman Joe: YES UN POINT POUR LES SÉNATEUR WOOOOHOOO..!!

Methodcobra: Bravo pour toi..!!

Barman Joe: Merci et quel dommage que ton club ne face pas partie de la série.

Methodcobra: Ouaip..!!

Soudains on voit que James Strike commence à perdre patience dans le jeu de Pinball.

James Strike: Aweille Tabarnak va tu rentrer mon enfant de chienne..!?!?

Methodcobra: Alors on n'a du fun..?!?

Soudains James se fait décocentrer par MC qu'il perd la balle et perd la partie et se dernier donne un coup de pied dans la machine pour sa frustration.

James Strike: SHIT..!!

James Strike va maitenant rejoindre MC au comptoir en prennant une place pour s'asseoir.

Methodcobra: Alors monsieur est pas content à cause qu'il à perdu sa partie..?!?

James Strike: Pfft pas du tout je suis même sûr de te battre tellement que tu es poche dans la lutte. Tu as besoin de mon aide pour que je te couvre ton petit cul de blanc.

Methodcobra: Ha! Ha! Ha! vachier espèce de filette tu es pas mieux que mort aller vient temps ma jouer une partie contre toi.

MC se prend deux 25 sous et en donne deux à son allié et la scène se termine quand que les deux amis se font un autre partie de Pinball.

( Dans sa loge)

Une autre jour fur passé et on se retrouve maitenant dans la loge de MC ou se que se dernier à quelque petite chose à dire à propos de Charming X-treme.

Methodcobra: Bonjour cher fans de la MDWF Methodcobra avec vous pour quelque minute car je veux un peu consacré mon temps sur Charming X-treme.

Il place ses mains sur ses genoux

Methodcobra: Se type me prend vraiment pour un imbécile je n'arrive pas à croire.

Il se mets à la mains sur sont fron pour la déception

Methodcobra: Non seulement il revient sur des sujets que j'avait déjà mentionné au par avant et en plus il pense toujours qu'il peut avoir une chance alors que cela fait pas longtemps qu'il est entré dans Obey. Je me demande mais qu'est qu'ils ont fumée pour 'accepter un jeune immature pareille?

MC se mets à rire

Methodcobra: Tous comme moi il ne s'avait que échouer et il me semble que dans cette équipe on prennait des Winners et non des losers.

Il sourit maitenant cinq second et reprend sont sérieux

Methodcobra: Aussi j'aimerai revenir sur le fait que c'est de ma fautes si on n'a perdu qu'un seul match en équipe. Tu es tellement obsédée sur se match que tous est ma faute juste à cause que tu pense que tout est perdu alors que non. Il y avait encore un espoirs mais trop tard il a fallu que ton coté Emo prenne le dessus et dans pas long tout t'es amis de Obey vont réalisé qu'ils vont faire un mauvais choix de t'avoir engagé dans cette équipe... Pourquoi...?!?!

Il s'approche maitenant de la caméra

Methodcobra: Ma te le dire pourquoi car quand tu était dans les Punishers tu était de mon niveau alors je suis désolée d'éclaté ta baloune mais ton rêve de devenir Maint Evainter sera pas pour tous suite et je dirait même plus tu as encore long à apprendre.

Il prend un grand respire et expire

Methodcobra: Car tu n'a pas Maint Evainter grand chose dans la MDWF tu n'a jamais gagné de ceinture alors comment tu peut être sûr de me battre? Ouais peut être que à la MDWF je suis dans le même bâteau que toi mais ailleurs j'ai maint evainter des matchs moi..!! J'ai été Champion poids lourd dans deux fédération différente alors que toi tu n'a jamais gagné une crisse de ceinture de ta Sainte-Calisse de vie.

MC sourit

Methodcobra: Mais je te blâme pas car je sais que tous les jeunes lutteurs sont comme toi Arrogant et con..!!

Il joue maitenant à se craqué les jointures et place par la suite ses mains sur ses genoux.

Methodcobra: Tu dit en plus que tu es doué pour triché? Eh! bien à ma conaissance je t'avait jamais vue triché mise appart utulisé une simple poubelle pour fracassé le crâne alors si tu appelle ça triché alors moi je suis Jean Claude Van Damme. J'ai choisi le Hardcore Match spécialement car cette semaine tous les coups va être permis

Il replace ensuite ses cheuveux avec son bras droite

Methodcobra: Alors j'ai hâte de voir q'uelle coup bas que tu vas faire quand que je vais déjà te pulvériser en deux secondes.

MC prend une bouteille d'eau qui est sur la table et l'ouvre

Methodcobra: J'imagine que dans l'un de t'es prochains défi tu va rester confiant de me battre? Hmmm eh bien tu le peux je t'en empêche pas car j'adore affronter ceux qui ont des couilles et non ceux qui sont pissou.Cette semaine j'espère que là cela va être vraiment la bonne car les Punishers méritent d'avoir leurs places. Les Punishers sont née pour punir et moi j'e n'ai ma claques de s'ouvrir. Tu es pas conscient comment j'ai sue souffrir dans cette fédération.

MC lâche un ptit rire

Methodcobra: Cela va être maitenant bientôt une victoire pour les Punishers car L'Éstat va l'emporté contre René, Je suis conscient que Draius va extérminé ta pute de cousin et moi je vais enfin montrer à mes fans le Methodcobra de la JWA1EWA. Alors te montrer comment j'estait sadique eh bien tous le monde va enfin découvrir ma douleurs que j'ai à l'intérieur.

Il se lève maitenant de sont sofa pour se diriger à l'extérieur

Methodcobra: Alors c'est tous se que j'avait à dire Charming X-treme see you in the ring..!!

La scène se termine quand que MC ferme la porte et la caméra films l'affiche ou se que sont nom est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime04.06.07 19:46

Mesdames et messieur vous avez bien aimé le sketch de la famille des années 60 avec l'enfant qui pète un câble? Eh! bien à la demande générale ils sont de retour mais cette fois plus dépressif que jamais plus dément plus... on faite vous savez le reste alors faite place AT THE EMO FAMILY...!!!

On peux entendre des applaudissement dans la salle avec un sous-titres comme quoi cette émission à été enrengistrer aux public.

Le Papa Emo fait sont entré de sa maison toute d'un air déprimé avec sa valise.

Papa Emo: Salut chéri je suis de retour..!!

Tout d'un air triste

Maman Emo: Alors chéri t'a journée c'est mal passé..!!

Papa Emo: Ah! ouais très très mal.

Il prend une chaise et s'asseoie

Papa Emo: Bien on ma jeter des oeufs pourri qui sentaint les sous de bras de ma grand-mère. On ma coller dans le dos Botte moi, Je me suis laisser emporter par la mouette à l'extérieur et il y n'a une qui ma carrément chié en pleine figure.

Il continue de réfléchir

Papa Emo: Ahhh hmmm quoi d'autres aussi..? Ah! ouais aussi on ma fait un wedgie super fort que j'ai mal à l'extérieur et pour finir quand je suis revenue à la maison j'avait des envie de suicider mais un super hero qui ressemble à Jean Dujardin ma empêcher cette enfant de pute.

La maman Emo est après se faire cuire un oueuf en même temps qu'elle pleure.

Papa Emo: Ahh! mais tu pleures c'est extraordinaire mais qu'est qu'il se passe?

Maman Emo: J'ai entendu au nouvelle que notre dieu Charming X-treme à joins les Obey.

Le papa commence à pleurer avec sa femme

Papa Emo: Ah! mais c'est un nouvelle horrible il faut célébrer sa vite aporte moi un couteau chaque..!!

La maman arrive dans le tiroir mais tous d'un coup leurs fiche qui semble plus positif arrive.

Garçon Emo: Salut Papa..!! Salut Maman..!!

Maman emo: Ah! salut fiston tu ne vient pas célébrer avec nous et comment été ta journée?

Garçon Emo: Super bien j'ai eux des bonnes note et je me sens beaucoup jovial.

Papa Emo: COMMENT..!?!?!

Dit-il d'un air furieux

Garçon Emo: Ah! je sais je vous ait déshonoré j'ai changé ma religion et je me convertie maitenant en Rapper oh! et regarder se que je me suis acheter comme t-shirt aujourd'hui.

Soudains le jeune homme sors un t-shirt avec le logo de Methodcobra et cela mets encore plus ses parents furieux. Le père du jeune garçon arrive et s'approche du jeune en question et lui pointe du doigt.

Papa Emo: Dans ta chambre et tout de suite...!!

Garçon Emo: Mais..! Mais..! Mais..!

Sont père lui coupe la parole

Papa Emo: Pas de discution jeune homme..!! Tu saura que tu es un EMO..!! Alors en temps que Emo t'est journée sont sensé de se passé mal et en plus tu déshonore Charming X-treme en portant un T-shirt avec le logo de Methodcobra..!!

Garçon Emo: Mais je ne veut pas devenir Emo c'est la merde..!! Moi j'ai envie d'avoir une vie positif et non une vie déprimante.

Le père commence à péter un câble

Papa Emo: FISTON TU N'EST PLUS MON FILS...!!! ARGH J'E N'AI MARRE JE VAIS ME SUICIDÉ DANS UN MÉTRO..!!

Le père se dirige à l'extérieur pour aller dans sa voiture mais sont fils arrive pour en n'empêcher mais sa mère le retient.

Garçon Emo: PAPA NOOOOOON..!!

Maman Emo: Arrête..!! Fiston tu l'empêche d'accomplir sa destiné..!!

Garçon Emo: Mais j'enmerde la religion Emo moi je tiens beaucoup à mon père donc je veux le garder..!!

Le père Emo sors dehors en barrant la porte laissant sa mère et sont fils à l'intérieur et tous d'un coup la scène stop et on peut entendre des narrations avec MC.

Methodcobra: Plutôt déprimant comme famille non..?!?

MC lâche un ptit rire

Methodcobra: Vous avez raison c'est à sa que cela ressemble une famille emo pas mal déprimant comme mon adversaire de cette semaine qui s'imagine avoir une victoire.Alors un conseil si vous voyez un EMO dans la rue eh bien donner lui une corde HA!HA! merci et bonsoir..!!

La scène se finit quand on peut voir le logo de Method-Playground afficher à l'écran affichant le même message que aucun stagiaire ou Emo ou Animal on été blessé durant le tournage.

( MC Meets The People Champion The Rock)

HG: J'ai l'autorisation de The Rock

C'est une bonne journée dans un centre d'achat au États-Unis ou se que tous etait parfait. La scéances d'autographe de MC avait lieux aujourd'hui dans un EB Game pour inoguré la sortie du nouveau jeu vidéo de lutte de la MDWF qui vient de sortir sur la console de WII,Xbox 360 et Playstation 3 alors il est assis sur une table entrains de signer des autographes.

Soudains The Rock avec cinq garde du corps personelle autours de lui s'en vient pour faire les troubles fêtes et foutre le bordel dans la place. Pas sastifait MC se lève de sont bureau et s'approche de The Rock en faisant un regars similaire à l'ancien Champion Million Dollars mais MC la pas parfaitement.

The Rock: Pardon Circulez...!! Circulez...!! Il ya rien à voir c'est votre Champion de Peuple qu'il vous dit.

Methodcobra: Hey le smatt je sais pas quessé tu crisse iccite mais c'est ma face qui est sur la photo et pas le tiens..!!

Dit-il en pointant du doigt sont affiche

The Rock: On ne parle pas à sont Ancient Millions Dollars Champion de cette manière.

Methodcobra: Yeah Whatever..!! Je peut savoir c'est quoi qu'il vaut l'honneur de ta visite alors que tu as aucun affaire ici..?!?

The Rock Enlève ses lunettes et se mets à faire sont fameux People Eyebrow en regardant MC.

The Rock: Oh! moi bien je ne faisait que rendre service à un colègue dans le besoin. Je parle bien sûr de Charming X-treme notre nouveau membre qui va se donner à coeur joie de te battre YOUR MONKEYASS se mardi à Payback..!!

MC sourit en croisant des bras

Methodcobra: C'est pas en détruisant la concurrance que tu va arriver à aider qui se soi.

The Rock croise ses bras à son tours et le regarde d'un air sérieux.

The Rock: Ah! ouais tu croix ça. heins..?!? En tous cas je vais être 100% sur que Remi va réussir à t'humilier comme il a jamais fait au par avant. Se mardi tu va tellement souffrir face à Remi qu'il va aussi t'arranger le portrait que même ta Mère,Ton père,ton Frère,Ta soeur et même ton chien fido te RECONNAITRAS PLUS..!!

MC se mets à rire et the Rock se questionne

The Rock: Je peut savoir se qui à de commique MétalCobra?

Methodcobra: Rien mais c'est juste que vous métiez temps de hardeur et d'effort à encouragé un ex-Punisher qui estait plutôt un crisse de loser. Cela m'étonne que vous avez décider de l'engager car moi si jamais je serai supposément parfait que toi les losers ne serait pas admis.

Rock-E se frotte maitenant le menton en écoutant attentivement l'un de ses ancient ennemi que est par la fois ennemi car il est Punisher et lui Obey.

The Rock: Il ne faut jamais être négative Jabronie tu va voir avec mes conseils et celui de mon confrère Edge il va réussir à ne faire que une bouché de toi.

MC se retient de rire mais la pression est trop forte alors il continue de rire.

The Rock: Bordel..!! La tu commence sérieusement à être lourd Cobra..!! Est-ce que je suis vraiment commique?

The Rock se regarde lui même avec temps admiration en plaçant sa mains gauche sur sont thorax et il continue de parler.

The Rock: Quoi.... que..!!! Comparé à toi moi j'ai fait du cinéma donc j'ai été à Canne moi..!!

Methodcobra: Tu as du sûrement croisé mon Ex petite amie Michelle Chang..!?!

The Rock: Sont nom me dit rien cela doit être sûrement une pute de no-names tout comme toi ou une groupies que j'avait eux le plaisir mais que c'estait qu'une aventure d'un soir.

Soudains MC ne prend pas la dernière remarque que The Rock à dit

Methodcobra: Un peu de respect s'il vous plaît elle est maitenant décédée je te signal.

The Rock se mets à rire

The Rock: OOOHH!! comme c'est triste eh! bien un no-names de moins sur la planète.

Soudains on voit que MC prend The Rock par la colet car il commence à être en colère. Les agents de sécurité arrive pour secourir The Rock mais se dernier fait signe de rester sur place car il a la situation en mains.

Methodcobra: ÉCOUTE MOI PAS *Voix Patéthique* ROOCKYYY...!! Je n'apprécie pas ton humour raciste que tu as porté envers ma petite amie Michelle Chang et pour prouvé mon mécontentement ton crisse de petit belge sale va se retrouver en piège détaché quand il va être face à moi. Car je suis tannée qu'on se fou de ma gueule littéralement..!! Je suis tannée de toujours ÉCHOUER CONTRE UNE ÉQUIPE QUI CONTIENT ENVIRONS..!!

MC compte avec ses doigts j'usqu'à quatre

Methodcobra: Quatre lèche-culs..!! Alors cette semaine tu va enfin rire jaunes car nous autres on en n'a marre en tabarnak de vos manigance et aussi tu envoira mes condoléances de ma part car bientôt. Je vais n'en faire qu'une bouché de lui..!!

MC le relâche brusquement et décide de partir pour aller se calmé ailleur alors on voit que The Rock reste sur place avec ses gardes du corps.

The Rock: C'est sa coure espèce de lopette cela changeras pas grand chose. Car Charming X-treme va reigner moi je le dit..!!

The Rock pointe du doigts dans la direction de MC

The Rock: ET C'EST THE ROCK POUR TOI PAS.... * voix patétique* ROOOCKYY..!!

soudains l'un de ses gardes du corps personelle se mets à rire.

The Rock: On ne rit pas de mes Jokes Jabroonie..!!! N'oublie pas que je te paie pour protéger mon cul de peuple et non de rire de mes jokes..!!!

Il lâche un soupir

The Rock: Bon j'e n'ai marre de se centre-d'achat minable aller on s'en va on n'a plus d'affaire ici..!!

La scène se termine quand que les cinq garde du corps personelle et The Rock quitte le centre d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MethodCobra vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: MethodCobra vs Charming X-Treme   MethodCobra vs Charming X-Treme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MethodCobra vs Charming X-Treme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: