AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PPV All About Money II - 11 mars 2007

Aller en bas 
+10
DoiNk
Irwin R. Schyster
Maximum Capacity
René Duprée
Hébus
Shelton Benjamin
Charming X-Treme
B-Max
The Rock
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 17:59

(STUPEUR DANS LES LOCAUX DE LA MDWF : Alors que Robert de Niro se tape Sharon Stone dans le bureau de Ted Dibiase, nous nous retrouvons dans les backstages de la MDWF, le scotch jaune de la police est de rigueur, Carlos Fisher vient d’être retrouvé mort dans un couloir !)

WWE.com : La cause est indéterminée. Nous ne pouvons pas vous en dire plus et surtout nous n’avons rien avoir dans cette histoire.

La faucheuse : C’est passsss mmoiii !

Oussama Ben Laden : C’est pas moi non plus !

Nelson Monfort : OH MY GOD !

Mahomet : JESUS CHRISTtttttttttt !

Carlos Woodward : Je sais qui c’est mais je ne teeeee le dirais passss ! Sinon tu peux décrocher ton téléphone Secret’s Girl que je te donne un indice …

Tony Parker : EVA est dans la place !

Ted Dibiase qui a le visage grimé se fait passer à tabac dans un bureau de la CSI. Il supplie son bourreau d’arrêter sans forcément faire sa Sharon Stone !

Ted DiBiase : Mais puisque je vous dis que je sais rien ! J’avais de l’amour pour lui, je le considérais comme un des mes enfants que j’aurai eu avec ma sœur ce petit Carlos Fisher … Jamais ô grand jamais je n’aurai pu lever la main sur lui !

Et là Elvis Supreme avec un mégaphone et une casquette « Panavision » débarque dans le cadre de la caméra.

Elvis Supreme : COUPERRRRRRRRR ! Bien joué Ted, même si j’aurai aimé que tu me mettes plus d’humanité dans ce que tu dis et avec le cri de Munch, enfin j’ai pas connu meilleur acteur depuis Lorenzo Lamas !

Elvis Supreme se tourne vers la caméra de la MDWF et au passage, au contraire de ce que vous avez vu dans cet épisode des Experts (Mort de Carlos Fisher et passe à tabac de Ted Dibiase) : Aucun animal n’a été maltraité dans cette épisode !

Elvis Supreme : Hello Las Vegas et le reste du monde, comme Quentinnnnnnnnnnne Tarantino, je tourne mon épisode des Experts à Las Vegas avec des guests de la MDWF, je pense faire une lumière très bleutés qui rappelle les clips de Jenifer Lopez avec un montage très complexe à la Gaspard Noe pour rester dans l’esprit Nouvelle Vague : Truffaut, Godard, Chabrol ou Michael Bay ! Je compte pas faire des trucs stériles comme Titan, et aussi vide qu’un Dogville de Las Von Trier, je suis un homme à Blockbuster, et pas étonnant que j’ai ma place ici ce soir dans le plus grand PPV de la MDWF … C’est ce soir !?

(« A little less conversation » Elvis Presley Vs JXL retentit dans le Caesars Palace de LAS VEGAS. Une vingtaine de sosie d’Elvis débarquent en rollers rappelant les plus belles soirées de la BOOM 2, Elvis Supreme apparaît sous le Milliotron et comme Sophie Marceau, une fille dans la salle en perd son décolleté alors qu’elle passait à l’image de l’un des écrans géants de la salle ! Des canons à paillettes bombardent le public : IT’S SHOW TIME ! Elvis Supreme est dans son costume du KING blanc en bombant le torse avec un air de grande confiance, il s’arrête puis il passe les doigts dans son col à pelle à tarte, dans ses cheveux puis dans son pantalon pour voir si tout est bien en place ! Il donne un Front Kick dans le vide et se dirige vers le ring où il fait un salut comme sur un tatamis avant d’y entrée.)

Elvis Supreme : Hey les COCOS ! C’est un peu mon étape régionale ici, même si le Mississipi coule dans mon cœur, c’est à Las Vegas que mon père spirituel a fait ses plus grands fait d’armes et c’est ICI que je suis venu me redécouvrir après un passage à vide : Las Vegas est donc un révélateur pour tout les Elvis du MONDE ENTIER ! C’est donc à moi que revient l’honneur d’ouvrir le grand PPV de la MDWF …

Elvis Supreme prend une grosse inspiration, gonfle ses bronches.

Elvis Supreme : Je déclare le Second All About Money OUVERT !

Il n’en fallait pas plus, la foule est totalement dingue et pas besoin de chauffeur de salle.

Elvis Supreme : Cet événement qui va surment faire passer « The Rumble in The jungle », combat entre Cassius Clay et George Foreman, pour un méchoui entre amis et c’est pas George Foreman qui me dira le contraire ! Et comme à chaque grand événement, une ouverture d’exception : Je vous demande d’accueillir avec émotion … ELVIS PRESLEY !

Mais oui … c’est bien lui, ELVIS PRESLEY en personne apparaît sous le Milliotron, vous pouvez vous pincez les fesses, il est pourtant bien là …Nan arrêtes Hard Gay ! Ah il est en image de synthèse, dommage, espérons qu’il ne fasse pas de duo improbable avec Jenifer. Il monte sur le ring et est face à Elvis Supreme … Elvis Supreme est presque en larmes, le public aussi !

Elvis Supreme : Mais … tu …vous …Lucas … Georges …

Elvis Presley : Ce n’est pas ton Star à domicile Supreme, je ne suis pas là pour te couper l’herbe sous le pied ! Je vois bien de là haut que tu continues à faire perdurer la légende du KING …

Elvis Supreme : Je t’aime !

Elvis Presley : Mais il n’y a pas assez de place pour deux KING ou deux ELVIS ici : Ce sera toi …

Elvis Supreme : Bien sur !

Elvis Presley : Ou moi ?

Elvis Supreme n’en croit pas ses yeux une deuxième fois, Elvis Presley défit Elvis Supreme.

Elvis Supreme : Mais on devait pas juste chanter ensemble « VIVA LAS VEGAS », c’était ce qu’était prévu dans le script !

Elvis Presley : Le super ordinateur qui m’a programmé a prit les commandes du show, je sais c’est la GROSSE honte pour un homme super viril comme moi mais c’est une petit fille, qui s’appelle Alice ou la Reine rouge, qui me dirige !

Encore elle ! Un second bide en prévision …Bref Elvis Supreme n’a même pas le temps de réagir que la représentation holographique d’Elvis Presley se jette sur Elvis Supreme mais il le traverse, Elvis Presley a beau donné des tonnes de coups dans le vide, il ne peut pas toucher Elvis Supreme mais … OH NON ! La reine rouge envoi sur le ring la représentation holographique de James Dean, celui-ci arrive vers le ring comme Steve Austin dans un camion à laid mais OH NON, il rate le virage alors qu’il n’y en avait pas et plante son camion dans les barrières qui tiennent le public, James Dean reste inerte dans son camion, lui aussi holographique. La voix de la reine rouge Poly Pocket résonne dans les hauts parleurs de Caesars Palace alors qu’Elvis Presley tente tant bien que mal de donner des coups à Elvis Supreme.

Reine Rouge : Je vais t’avoir SUPREME, je vais tous vous avoir !

C’est encore de la faute de Bill Gates, tout est la faute de Bill Gates qui laisse des bugs dans ses programmes. Une dizaine d’autres personnes holographiques arrivent en renfort vers le ring : Bruce Lee, Claude François, Amadeus Mozart, John Lennon, et … le soldat inconnu ! A noter que l’hologramme Ray Charles n’arrive pas à aller jusqu’au ring, il est en train de chercher son chemin avec ses mains sur les seins d’une spectatrice de la salle : Forcément il comprend pas, on est chez Mickey ?! Bref tout les hologrammes se démènent sur Elvis Supreme … quand la malédiction du destin frappe tout les hologrammes : Bruce Lee se tue en se servant d’un couteau, pas de chance c’était pas un hologramme ; Claude François à chercher à remettre l’ampoule d’un projecteur ; Amadeus Mozart s’est jetée dans la fausse que Titan avait creusé avant le show ; John Lennon s’est fait agrippé par un spectateur de la salle et le soldat inconnu, bah on s’est pas comment, ni où, ni par qui mais lui aussi est mort … quand à Elvis Presley, il a eu une crise cardiaque, Elvis Supreme essaye de lui faire du bouche à bouche mais pas facile quand on est un hologramme. On se croirait au Père Lachaise : Y piquait ma Tour Effeil !

Elvis Supreme : Qui tu vas faire tomber du ciel maintenant Reine Rouge ? Owen Hart ?

Et NON, c’est toute l’armée Napoléonienne du 18ème siècle qui débarque en hologramme, ni une ni deux Elvis Supreme fait un rouler bouler hors du ring, se jette dans la foule et fonce vers la cabine de programmation son & lumière et y rentre quand il tombe sur …

Elvis Supreme : Jean Michel Jarre qu’est-ce que tu fous là ?

JMJ :  J’ai été engagé par la WCF : C’EST L’INVASION !

Elvis Supreme commence à se marrer !

Elvis Supreme : Toquard t’arrive toujours trop tard comme ton concert sur la place Tien An Men : La WCF s’est finit !

JMJ : Alors il n’y aura pas d’INVASION ce soir ?

Elvis Supreme : Un chat a quatre pieds donc une table est un chat, et la lumière fut donc Jean Michel Jarre est Dieu, une invasion est souvent opposé à la résistance donc la WWE est une invasion … Bah va à la WWE !

JMJ : OUAIIIISSS !

Jean Michel Jarre quitte la cabine de son & lumière : Le show peut enfin commencer !

Raymond :  Et Bien mes amis, quelle vidéo !!  

Jean : On a vu de tout, comme quoi, les pré shows à la MDWF sont du niveau des PPV d’autres fédérations !

Carl :  Vous avez raison les gars.

Raymond :  En tout cas c’est sur, le PPV est lancé !  

Jean : Non pas encore, c’est seulement un peu plus tard qu’il le sera.

Carl : Oui car maintenant c’est seulement le pré show, et voici le match justement !

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Fatal4waycw5

Walking around I hear the sounds of the earth seeking relief
I'm trying to find a reason to live
But the mindless clutter my path
Oh these thorns in my side
Oh these thorns in my side
I know I have something free
I have something so alive
I think they shoot cause they want it
I think they shoot cause they want it

I think they shoot cause they want it !!!


Une explosion surgit sur le MillioTron, Will2k sort de sous le MillioTron en sautant, sous les applaudissements de la foule


Dernière édition par Ted DiBiase le 05.01.15 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 17:59

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Will


Il regarde la foule des deux côté, il lève les bras pour que la foule l’encourage. Il se dirige vers le ring en donnant la main aux fans au passage. Il monte sur le coin du ring [i](comme The Rock) et lève les bras dans les airs tout droit. Il entre ensuite dans le ring et ce dirige vers le coin opposé et fait la même manœuvre.

HAAAAAAAAAAAAA!
Wright or Wrong de DMX est lancée... C'est le signe de l'arrivée imminente de Ken Herkenreich. Ken arrive assez rapidement sous le milliotron tout éclairé de bleu pour l'occasion. Ken entame la descend de la rampe avec rapidité tout en levant les bras et en regardant le public qui l'applaudit. Ken arrive devant le ring et sans s'arrêter de marcher, saute à pied joins sur le rebord de celui ci et franchit le 2nd corde. Il s'approche d'un coin, saute sur la seconde corde, se frappe le torse et lève les bras. Il descend de ce coins, marche vers la corde opposée et lève le genou droit et avec sa main droite, se frappe le genou et lève le bras. Il frappe dans le vide pour s'entraîner...

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claquent les uns après les autres de tous les coins du ring. Il attend son adversaire.

Ca commence avec le logo de Motorhead diffusé sur le milliotron puis un as de pique apparaît et "Motorhead" CHINO apparaît sur une moto, fait le tour du ring pour ensuite garer sa moto et monter sur le ring.


Le match débute alors entre les quatre hommes. Tournant les uns autour des autres tel des loups affamés, le regard avisé, a l’affût. Les oreilles tendues, prêtent à anticiper les moindres mouvements, les mâchoires dégoulinant de bave mêlées au sang de leurs anciennes victimes et… Heu… Je m’égare donc. Chino tente une approche vers Psycho, mais Ken profite aussitôt de la faille et commence à donner de grands coups d’avant-bras de Chino. Mais il est aussitôt arrêté par Will2k qui lui tire le bras pour le retourner et lui applique des atémis. Pendant ce temps Psycho prend l’avantage sur Chino, et le plaque contre un poteau du ring en commençant à lui donner des coups de pieds. Will2k, lui, a commencé une torsion du bras, et il projette maintenant Herkenreich dans les cordes, avant de le réceptionner d’un Flapjack.

Raymond : Début de match très intense.

Jean : Oui je suis d’accord, ça donne envie de voir le PPV ça !

Carl : En même temps, on est la pour ça rappelez vous !

Raymond : Oui mais ce match nous présage quelque chose de très bon pour le show justement.

Jean : Certainement.

Pendant ce temps Psycho continu son travail de destruction en étranglant maintenant Chino avec son genoux. C’est alors que Will2k l’interrompt et le tire vers le milieu du ring pour un Scoop Slam. Ken Herkenreich se relève alors et commence à donner des coups d’avant-bras a Will2k, avant de le projeter dans le coin opposé, auquel il l’accompagne d’une Clothesline puissante. Psycho se relève et Ken lui porte une Back Suplex. Voila maintenant Chino qui semble remis de l’assaut de Psycho, mais il se fait aussitôt prendre en Backbreacker par Herkenreich. Herkenreich qui se fait pourtant surprendre aussitôt par Psycho, qui lui donne un grand coup dans la tête, avant d’enchaîner en Neckbreacker. Will2k l’attaque a grand coups de poing, mais Psycho le contre et porte quelques atémis, avant de lui placer Headlock Takeover, qu’il enchaîne avec un Crossface. Will2k souffre, mais pas longtemps car voila Chino qui donne un coup de pied dans la tête de Psycho. Chino se fait alors ceinturer par Ken Herkenreich, mais lui donne un grand coup de coude dans la tête, et Herkenreich le lâche. Chino donne alors un grand coup de pied dans l’abdomen du War Machine, lui place la tête entre ses jambes et lui applique un Piledriver.

Raymond : Brise Cou !

Jean : Piledriver !

Carl : Bon c’est quoi alors ?

Raymond : C’est un brise cou.

Carl : Ok merci.

Psycho et Will2k sont tous deux debout. Et ils commencent à s’échanger des droites. Chino profite de leur distraction et leur porte une Double Clothesline. Psycho tombe, mais Will2k tient debout, mais titubant. Qu’importe, Chino l’attrape par derrière et lui applique une German Suplex. Psycho est debout, Chino lui donne un coup de poing, et Psycho réplique de la même façon. Apres un échange de coup, c’est Chino qui prend l’avantage, il projette Psycho dans les cordes, se baisse pour le réceptionner en Surpassement, mais Psycho s’arrête juste devant et profite de la position de Chino pour lui porter un violent DDT. Ken Herkenreich est debout, Psycho le saisit et lui porte un Death Valley Driver, qu’il enchaîne avec le cover.

1…
2…

Non. Ken se dégage.

Raymond : Ken se dégage !

Jean : Au compte de deux.

Carl : Il manquait que un.

Jean : Pour ?

Carl : Pour faire 3 !

Psycho se relève, juste à temps pour recevoir le puissant coup de genoux de la part de Will2k. Will2k qui saisit maintenant Psycho en Side Effect, enchaîné avec un Legdrop. Il saisit maintenant Chino, et lui porte une Suplex… De façon à ce qu’il atterrisse sur Psycho ! Il monte maintenant sur le poteau et… Whooo ! Diving Elbow de la troisième corde, sur Psycho et Chino. Il se relève, fier de lui et… VLAN !!! Enorme Running Big Boot de Ken Herkenreich. Ca a claqué dans toute l’aréna, des petits garçons se sont bouché les yeux, un groupe d’adolescent a vomi leur petit déjeuner, une vieille est morte d’une crise cardiaque et un papillon s’est envolé, provoquant un cyclone au japon, ou les parents de RR Hard Gay ont crevé dans d’abominables souffrances et… Ahem, donc énorme Big Boot de Ken Herkenreich qui couvre alors Will2k.

1…
2…

NON !!! Dégagement de Will2k, Herkenreich ne perd pas de temps, il relève son adversaire et le projette dans les cordes, mais Will2k y reste accroché. Qu’a cela ne tienne, Herkenreich se précipite vers lui et… Non. Will2k le réceptionne et le fait tombé lourdement a l’extérieur du ring. Will2k voit Psycho et Chino se relever, il saisit Psycho et lui porte un Scoop Slam. Il tente de faire la même manœuvre avec Chino, mais celui-ci se démène pour l’en empêcher, et lui place finalement une vicieuse fourchette dans les yeux, avant d’enchaîner avec un puissant Spinebuster!!! Psycho est à nouveau debout. Chino lui attrape la tête, mais Psycho lui place un violent atémi. Chino tente encore une fois une attaque mais Psycho réitère son action, et enchaîne avec un STO. Mais voila Ken Herkenreich qui débarque dans le ring, il attaque Psycho a grand coups d’avant bras, puis le projette dans les cordes, mais non, Psycho revient avec un grand Clothesline porte a la volée. Les deux se relèvent et Psycho porte un Reverse Russian Leg Sweep. Pas de répit, c’est maintenant Will2k qui reprend du poil de la bête, il donne un coup à Psycho, qui réplique d’un atémi. Il donne un coup de pied dans l’abdomen de Will2k et part pour une Suplex, mais celui-ci ne décolle pas. Et c’est finalement Psycho qui reçoit la Suplex. Will2k enchaîne avec un Oklahoma Slam et tente le cover.

1…
2…

Non. Psycho se dégage. Will2k se relève, l’air déterminer à en finir. Il regarde Psycho qui commence à se mettre à genoux, il attend patiemment et… Non, voila Chino qui arrive derrière lui. Mais Will2k se retourne soudainement et… THE MILLENIUM STYLE !!! C’est finalement Ken Herkenreich qui subit la prise de finition de Will2k… Mais non, voila Herkenreich qui arrive et… ARM OF DESTRUCTION !!! MAIS PSYCHO EST DEBOUT ET PREND CHINO… THE PROTOTYPE !!! COVER !

1…
2…
3 !!!

Vainqueur : Psycho

Raymond : Et voilà ! Psycho gagne ce match qui mettra tout le monde en appétit pour le grand PPV qui s’annonce !

Jean : Il devrait débuter dans deux heures, on y est presque.

Carl : Nous sommes tous impatients…

Raymond : Tu ments la ?

Carl : Non…

Raymond : On dirait que si quand même….

Jean : Bon les amis, on se revoit tout à l’heure pour le PPV !

L’image coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 19:58

Voilà que le Caesars Palace se retrouve plongé dans le noir, ce qui réveille instantanément la foule, qui s’est déjà massée dans le stade dont les portes ont étés ouvertes il y a déjà bien une heure. Puis c’est « Nine Inch Nails : Viva Las vegas» qui démarre maintenant, alors que nous sommes toujours dans le noir. Puis le MillioTron s’allume soudain… sur un clip présentant la MDWF : à l’écran se succèdent CM Punk, René Duprée, BaffTech, Titan, Bret Hart, Scott Steiner, Jimmy Hart Chtn429, Doink, Jarek, Sonia Jarelli, Dallas Floyd, Damon Durden, Lance Storm, Hébus & Estrada, B-Max, Chris Jericho, Johnny Bob, Mordekai, Edge, IRS, Selena Keller, Alundra Blayze, Ted Dibiase, Shelton Benjamin, Carlito, Alexandre, WolfpAck, Demon R, Trish Stratus, Mickie James, Razor Ramon, Jim, MethodCobra, James Holygates, Supreme, Crusher… et finalement The Rock, portant fièrement sa ceinture de champion au dessus de sa tête. Puis c’est maintenant une succession des moments forts que l’on peut revivre brièvement :

René Duprée décrochant la Million Dollar Belt, CM Punk menottant ce même Duprée à une cage avant de s’y échapper, le détrônant. La cWo et son leader, Chris Jericho. Doink remportant le titre Wall Street au milieu d’un Fatal 4 Way très disputé.[

BaffTech, au bout du suspense, remportant la Chamber of Pain grâce à un roll-up sur Chris Jericho. Dom Wilkkins & Chtn429, opposés à Stone Cold et Simon Dean. La création du Silence Sampler. La nWo, menée par Razor Ramon et... Doink. Titan et BaffTech se faisant face sur le ring, acclamés par la foule à Bercy. Y2J appliquant son Walls of Jericho sur un Shelton Benjamin refusant d’abdiquer. On voit également une compilation des meilleurs mauvais tours de Doink.

Carlito & The Rock se donnant une accolade, ceintures de champions par équipe en main. Shelton Benjamin et Demon R aux prises dans un Iron Man Match. Titan et CM Punk se faisant face dans un Hell In the Cell. Edge couvrant Titan pour le compte de trois, et la stupeur de la foule lorsque l’arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Edge, ceinture Hardcore-X autour de la taille, CM Punk et IRS triomphant au centre du ring. WolfpAck & Jeff Hardy l’emportant sur The Rock & Carlito. Hébus remportant la bataille royale pour le titre en éliminant le People’s Champ.

L’arrivée des hommes masqués en Ted Dibiase. Le discours de Supreme, entouré par Teddy Long, René Duprée, B-Max, Triple H, HBK, Janetty et Y2J. The Rock décrochant la Million Dollar Belt sous le regard d’un Armando Alejandro Estrada hystérique. Titan qui quitte le ring, laissant Edge remporter la victoire pour la MDWF contre la WCF.

CM Punk qui réussit à battre The Rock à la surprise générale. La même affiche quelques semaines plus tard, avec cette fois une victoire de Rock-E. Le final épique du Rumble, quand Hébus couvre à la fois Edge et BaffTech, le français se dégagera mais pas le canadien qui laisse filer la victoire à El Natural. Bam Bam Bigelow s’emparant du titre Hardcore-X, avant que Supreme ne lui succède en prenant le dessus sur Methodcobra.

Dernière partie du clip avec des extraits des matchs ayant opposés Réné Duprée et B-Max à Shelton Benjamin et B-Max. Avec Crusher remportant le titre Wall Street contre Chtn429, ce même Crusher surpris par Doink lors de la Wall Street Party. On voit aussi le Cutting Edge, et BaffTech et Edge s’en mettant plein la figure en plein milieu du plateau. On voit CM Punk effectuant son retour et mettant un coup de chaise à Titan, ainsi qu’à tout ce qui bouge sur le ring. Puis l’ont finit enfin sur une image de la bagarre backstages entre The Rock & Hébus, avant de montrer un plan des deux face à face au milieu du ring.

Puis tous ces moments repassent, cette fois à la vitesse de la lumière avant une explosion finale qui laisse apparaître le logo de la MDWF… puis l’écran redevient noir.
Il s’illumine à nouveau quelques secondes plus tard : un visage apparaît sur le MillioTron, son apparition est immédiatement accompagnée de fortes huées de la part foule. C’est Edge !


Edge : Happy birthday to you, MDWF… Non rassurez vous je ne vais pas chanter. Et encore mieux : je ne vais même pas parler ! Ou du moins pas trop… en effet, cette fois ci la parole est à tous ceux qui oeuvrent à la MDWF depuis sa création. En effet, pour cet anniversaire exceptionnel, on m’a demandé à moi, célèbre présentateur du Cutting Edge de recueillir les impressions de nos athlètes sur leur parcours depuis un an, où depuis moins pour ceux qui n’étaient pas là : les bons moments, les mauvais, les évènements qui les ont marqués, choqués, leurs dépucelages, leur avis sur l’environnement et le réchauffement de la planète, leurs amour pour ma chevelure baudelairienne… tout y passera ! Allez, c’est parti…

Nouveau clip. On se retrouve dans une salle d'interview, dans la pénombre. Edge fait tour à tour face à plusieurs lutteurs de la MDWF qui répondent à ses questions, et dont les réponses s'enchaînent dynamiquement. Ces questions s'affichent en grand sur l'écran avant chaque séquence.

Que représente la MDWF pour vous ?

BaffTech : La meilleure compagnie de l’industrie du catch de tous les temps… Oh, il y a encore quelques trucs à corriger mais en toute objectivité jamais une fédération de lutte professionnelle n’a eu une telle ampleur et un tel impact « international »…

Titan : Toute une carrière et une grande famille ! Tous les combats que nous menons, toutes ces rivalités animent notre vie ! La MDWF m’a offert la chance d’obtenir de la reconnaissance, et de me guérir de mes maux à travers des autres lutteurs ! Elle nous permet de nous surpasser, d’apporter un investissement de notre personne semaine après semaine ! La MDWF nous permet également de pouvoir nous regarder dans une glace, et de dire, j’ai quand même accompli telle ou telle chose marquante dans ma vie ! La MDWF est une opportunité pour nous faire vivre au maximum notre passion de la lutte !

B-Max : Une terre d'avenir…

Alejandro Armando Estrada : L'ultima encarnación du rêve americano !
Qui que vous soyez, fan d'un cantante ayant quitté le bâtiment, maniaque des dés, clown de cirque, repris de justicia, détraqué sexual o come mon cliente, il n'y a que des chances à saber reconocer...et à mettre à profit !

* Estrada prend alors un regard qui pétille. Quoique, c'est un euphémisme, en fait. Et quand à savoir ce que cela traduit, on préfère ne pas imaginer...*

Onrk...


Alejandro Armando Estrada : Et por te, siempre une occasion de te battre, je sais, ha ha !

The Rock : La partrie des braves ( The Rock, Edge ) à la bordure d'une cabane de No-Names ( Bubus, Woufpack, Tata, Startreck, Elvis Medium, Crasher, CTZ333, le clown, etc )

Alexandre : Rien.

Shelton : La MDWF pour moi, mais c’est tout ce que j’ai ! La MDWF m’a recueilli alors que je n’avais nulle part ou aller, elle m’a donnée ce dont je rêvais, la possibilité de montrer ce que je savais faire. A la MDWF j’ai recommencé à zéro. J’ai progressé étapes par étapes, échelons par échelons, et je continuerais jusqu'à la fin.

René Duprée:La fédération qui a failli m'appartenir ...

Et que représente All about money ?

Shelton : C’est grandiose. C’est presque un rêve que de pouvoir y lutter. Je vais faire de mon mieux, pour ne pas décevoir ces millions de personnes qui regarderont cet événement. La ceinture par équipe, nous la récupérerons.

Hard Gay : Là où tout commence

B-Max : Le recommencement d'un mythe.

René Duprée : Le show a ne pas manquer, le show que je veux faire et qui m'attirera ma première victoire en PPV. Bref le plus important de l'année.

The Rock : Le Wrestlemania du pauvre ... Ah Ah The Rock imagine Teddy devant son écran de contrôle à s'étrangler avec son sandwich rosbeef. The Rock rigole Teddy, All About Money c'est le PPV du siècle, l'Homerun de la MDWF et surtout le show du Great One

Alejandro Armando Estrada :

Hébus et Estrada se regardent longuement.

La caméra fait un travelling sur l'affiche du Pay Per View, et fait un gros plan sur les matchs suivants :

Hardcore-X Challenge
Wall Street Championship, Last Man Standing Match
First Contender

Gros plan encore plus rapproché :
Million Dollar Championship, 60 Minutes Iron Man Match


Hébus et Esytrada se regardent un instant et...

Zolo...

Quitte o double !


MethodCobra : La gloire de Vaincre Supreme..!!

Quel est votre meilleur souvenir ici ?

Hard Gay : La phrase de WolfpAck "Tu es l'avenir de la MDWF".

BaffTech : Ca va peut-être un peu paraître académique mais la cérémonie des Awards reste un très bon souvenir avec la domination du Silence Sampler et quelques réussites personnelles auxquelles je ne m’attendais pas. Autrement, Breaking The Silence reste un ppv exceptionnel à mes yeux car devant le public français…

MethodCobra : Avoir mis fin à la carrière de James Holygate…

Shelton : Hum… A choisir, je dirais mes victoires contre Démon R pour le titre Wall Street. Ce sont réellement ces deux matchs qui m’ont fait évoluer, cela a marqué une révolution dans ma carrière. Même si a cause de ce qu’on pourrait appeler un « screwjob », le titre m’a été retiré, cela a véritablement fait de moi un champion. Aujourd’hui je suis un autre homme, et j’accomplis de grandes choses, mais un jour je reviendrais au titre Wall Street qui me doit toujours un règne. Je le jure.

Titan : Mon plus beau souvenir, hein… Je crois qu’il va falloir attendre dimanche pour le savoir ! Hum…trêve de plaisanterie, je pense pouvoir affirmer que mon plus grand jour à la MDWF fut November to be Owner ! Etonnant, n’est-ce pas ? Mais finalement, lorsque l’on y réfléchit, pas tant que ça ! Même si je t’ai accordé une victoire que tu ne méritais pas, j’ai tout de même été le meilleur ce soir-là, allant jusqu’à surpasser tous les lutteurs présents sur ce ring ! Ce soir-là, j’ai également payé ma dette à la MDWF, et je me suis définitivement débarrassé de cette image grotesque que je m’étais fabriqué suite aux défaites multiples contre toi ! Bien sûr, Breaking The Silence reste aussi, et presque tout autant gravé dans ma mémoire, car je fus Million Dollar Champion pour la première fois de ma carrière, et la seule fois d’ailleurs !

B-Max : Qu'on m'ait dit que je pourrais dans un futur proche être l'une des top stars.

Alexandre : Mon meilleur souvenir ? J’en ai pas j’ai passé mon temps à me battre contre des merdes et à All About Money c’est pareil.

René Duprée : Mon arrivée, voir là toute cette foule hurler, se déchainer contre moi. Espérer me voir partir comme prévu à la fin de l'invasion, et moi qui prend du plaisir à annoncer que finalement je suis bien ici et qu'au final je reste. Depuis, mon parcours, le titre, tout ça c'est du bonheur.

The Rock: Le meilleur souvenir du Rock ? Le meilleur souvenir du Rock ça sera dans quelques heures alors que les millions et millions de fans du Rock chanteront son nom, alors que la fumée se dissipera et que Bubus sera emmené sur une civière la tête en équerre. Ce moment là The Rock sera seul sur la montagne de la vie, TOP OF THE WORLD !

Alejandro Armando Estrada : Ce n'est pas la cuestion type por les has-been ? Vous tenez vraiment à nous veder enterrés, ma parole ! Notre carrera ne fait que comenzar, ici !

DoiNk : Celui là !

Doink, qui se tenait les deux mains dans le dos (fallait se méfier…) écrase une tarte à la crème en plein visage d’Edge !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 20:09

Votre plus grand rival ?

René Duprée : Et dire qu'au début je n'étais rien, ce qui as permis de m'élever fut indéniablement ma rivalité avec WolfpAck, longue, âpre et douloureuse sont les termes qui la caractérisent le mieux.

Alejandro Armando Estrada : Come si vous ne le deviniez pas...

...

No vraiment, vous ne savez pas ? Posez donc la cuestion directamente à mon cliente et vous verrez par vous-même !


L'interviewer fait alors défiler une série de noms. Hébus écoute d'une oreille distraite et reste sans réaction. Quand le nom de "The Rock" est prononcé, il ne bronche toujours pas, mais son regard qui ferait subit à une banquise du pôle Sud un acte de combustion spontanée en dit plus que long..

DoiNk : Bret Hart. Mais Crusher est en passe de le devenir.

BaffTech : Je n’ai pas de rival à proprement parler… Même si ces derniers temps ce bon vieux cloporte d’Edgy est celui dont le postérieur attire le plus mes pieds…

Titan : Ha ! Ha ! Ha ! Dois-je vraiment répondre, je crois qu’une certaine personne ici présente en sera réjouie, peut-être pas d’ailleurs ! Bien sûr, mon plus grand rival ici actuellement ne peut être que toi ! Tu as mis fin à mon invincibilité ! Tu as passé ton temps à me dénigrer de la pire des façons, et nos chemins se sont rencontrés maintes et maintes fois ! Et à All About The Money, il est bien possible que nous soyons une fois de plus l’un en face de l’autre ! J’ai toujours eu un peu mal à accepter le fait que je sois battu par toi, mais finalement, cela a permis d’entretenir une rivalité mémorable, et son dénouement, si un jour cela arrive n’en sera que plus impressionnant !

Shelton : J’en ai eu plusieurs. Il y a eu cette rivalité avec le Silence Sampler qui a malheureusement tourné court. Il y a encore ce vieux Jéricho, avec qui j’ai eu une rivalité restée dans les annales. Démon R évidemment… Doink. Aujourd’hui ce sont René Duprée et B-Max, mais demain ? Personne ne sait de quoi demain sera fait. Sauf Cthn429 peut être…

The Rock : NO ONE can touch the Rock ! Sort le Kazoo Edge !

Can't touch this
Na na na na
Can't touch this

Edge et The Rock se mettent à danser le breakdance dans la salle d’interview, inutile de dire qu’ils dansent comme des dieux même si Edge refuse de tourner sur sa tête sur le sol par peur de se salir les cheveux., du coup Rock-E lui fait les gros yeux.


Votre plus grand ami ?

Alexandre : Je peux pas répondre puisque j’ai pas d’amis…

BaffTech : Je croyais en avoir un paquet ici mais finalement seul Titan semble encore sincère à mon égard. Comme quoi les meilleures amitiés se forgent dans la douleur…

DoiNk : Shelton Benjamin, Tim lonkins, Razor Ramon, Dink, euh ben non Joker !

Shelton : WolfpAck. Wolf m’a aidé, soutenu. Et je suis sur que, de la ou il est, il entend ces paroles. Wolf. Tu reviendras un jour, même si ce n’est pas pour tout de suite. Et quant tu reviendras, tu me trouveras, avec cette ceinture que jamais nous n’aurions du perdre.

Titan : J’en ai deux pour dire vrai, et peut-être les seuls amis que j’ai à la MDWF ! Ce n’est un secret pour personne, je parle bien sûr de Bafftech et du Juge Bearer ! Bon, je ne parle pas de l’orphelinat, je serai hors contexte ! En ce qui concerne Bafftech, j’ai trouvé en lui, t principalement grâce à notre combat, un frère d’arme, un homme qui a su me guidait et m’ouvrir les yeux, un homme qui a changé ma façon de voir les choses, un homme qui m’a guéri littéralement de mon mal ! Juste pour te faire jaser, je vais ajouter que je le respecte au plus haut point, et qu’il pourra toujours compter sur moi ! Tant que nous existerons tous les deux, le Silence Sampler n’aura rien à craindre !

Alejandro Armando Estrada : Votre plus grand ami ?
Gruk *pointe du doigt son manager*
Ha ha ! *pointe du doigt son protégé*

The Rock: Edge ! Tu es le plus grand ami du Rock, tu es un ami d'enfance depuis 3 semaines et pour ça le Rock aimerait t'offrir ce diplôme officiel d'ami du Rock.

Rock-E tend le précieux sésame à Edge, ému comme s’il venait de remporter la Million Dollar Belt… il décide immédiatement de le photocopier en 5515415418 exemplaires pour retapisser sa chambre.

Votre plus grand match ?

BaffTech : Celui qui a été le plus éprouvant en tous cas, et bien cela reste le final de Breaking The Silence, justement, contre Titan. Je sais, ce combat, je l’ai perdu, mais l’intensité était telle…

René Duprée:Le plus grand je ne sais pas mais en tout cas celui au cours duquel j'ai pris le plus de plaisir est ce match cage face à WolfpAck, le premier d'une longue série d'opposition. Au final; le résultat fut un no-contest, mais le bonheur était énorme.

B-Max : MDWF vs. WCF, malgré une performance qui aurait pu être meilleure. Sinon, mon match hardcore contre WolfpAck dont je garde un souvenir mémorable

DoiNk : Je penses que le combat contre Crusher à AAM II sera un de mes meilleurs combats (en tout cas en termes de défis) sinon celui face à René Duprée pour le titre Hardcore.

Shelton : Je l’ai déjà dit, ce sont mes deux combats avec Démon R. Ce grand Ladder match, le premier 60 minutes Ironman match de la fédération… Au terme desquels j’ai gagné le titre Wall Street. Ca ce fut de grands matchs !

The Rock : The Rock vs. Tim Bawldon, l'ingénieur du son des shows PayBack. Une partie de Ping-Pong d'enfer, un combat pour les âges, une oeuvre d'art. Que le Great One a remporté 21-06. GREATEST MATCH EVER

La chose dont vous êtes la plus fière dans votre parcours ?

* Hébus fait alors le signe d'une ceinture autour de sa taille *

Alejandro Armando Estrada : Una evidencia, no ? N'est-ce pas el but suprême (mais non, pas le lutteur, on vous dit !) que d'arriver au sommet et d'entrer au pantheon de la federacion ?

B-Max : Avoir décroché le Tag Team title, et avoir affronté des gars comme Titan, me montrant que j'étais capable de rivaliser avec eux

Tim Lonkins : C'est lorsque mon poulain à battu celui de la United Revolution...

BaffTech : D’être toujours resté moi-même, attaché à mes convictions, et d’avoir réussi à les faire partager, au moins temporairement, à mes compagnons du Silence Sampler entre autres…

Titan : Hum…je pourrais répondre toujours la même chose, mais en fait, je pense que devenir un lutteur prestigieux et reconnu ! D’avoir pu éveiller tant d’enthousiasme dans les yeux de mes proches, d’avoir acquis le respect que l’on éprouve pour moi, je parle des fans bien sûr, car à la MDWF, peu m’apprécie depuis cet été ! Mais malgré tous les déboires, toutes mes crises, je suis resté ici, luttant chaque semaine, pour obtenir un des meilleurs palmarès ici ! Je me réjouis même si cela peut paraître futile à beaucoup d’être le premier du classement de la MDWF, car cela montre que je reste celui qui en veut le plus, le plus acharné, le plus déterminé !

Quel regard portez vous sur votre parcours depuis votre arrivée ?

Shelton : On pourrait presque dire que c’était une success story. J’ai commencé en bas de l’échelle, j’étais comme on peut le dire, héhé, très mauvais. Mais j’ai su passer outre, j’ai surmonté les épreuves, fait face a des adversaires de plus en plus forts. Pour finalement devenir ce que je suis aujourd’hui. Je pense pouvoir affirmer sans prétention que… Je suis devenu l’un des piliers de la fédération.

Alejandro Armando Estrada : Hey, campeon, c'est quoi déjà cette canción francesa que je t'avais déjà fait entendre à Cuba ? Ah si...

"Non, rien de rien,
Non, je ne regrette rien..."


Zuk...

*Manifestement, Estrada est plus doué de la fibre managériale que de la corde vocale...*

Titan : Que de changements, pour finalement devenir celui que je suis ! Je suis passé d’un psychopathe schizophrène, à un lutteur respecté, en passant par le lutteur effrayant, craint, et évité, mal aimé, imprévisible, boudeur ! Je me suis cherché un moment, mais j’ai compris que je n’étais pas invulnérable, que je devais rester moi-même, malgré les chutes ! C’est en forgeant que l’on devient forgeron, et à force de persévérance, je suis…j’ai presque envie de dire redevenu, mais je crois que le terme exact est bel et bien devenu l’homme que je suis réellement ! J’assume le rôle que j’ai décidé de jouer ici, ce rôle de Punisher ! C’est assez prétentieux, je le reconnais, mais le challenge est tellement alléchant que l’on est obligé de se laisser tenter par l’aventure ! J’ai eu pas mal de hauts et pas mal de bas ! Je pense être revenu sur une pente ascendante, et j’ai bien l’intention d’y rester !

BaffTech : Et bien, malgré les railleries et moqueries de certains, je pense qu’il est plutôt pas mal mon parcours… Evidemment aujourd’hui, j’ai moins de temps pour me consacrer activement à la lutte mais dans tous les combats auxquels j’ai participés dernièrement, j’ai démontré que j’en avais encore beaucoup sous la pédale (non je ne parle pas de toi…)

Quel but poursuivez vous à la MDWF ? Et comment voyez vous votre avenir ici ?

DoiNk : Mon but est de récupérer le Titre Wall Street, c'est bientôt fait !

René Duprée:Atteindre les sommets tout simplement, j'ai encore le temps et ne suis pas pressé, la ceinture par équipe n'est qu'une étape et les marches à gravir encore importantes, mais je ne désespère pas, loin de là.

Tim Lonkins : Mon avenir? Il est tout tracé: vous verrez cela après All About Money

B-Max : Décrocher un jour le titre mondial, et je me vois grimper les échelons lentement mais sûrement.

Hard Gay : Montrez de quoi je suis capable et montrer qu'être hétéro c'est pas si top OKAYY

The Rock : La Légende, The Rock veut cimenter sa place dans l'histoire de la lutte et ce jusqu'à ce que son succésseur, toi Edge, soit prêt. Là The Rock prendra un 50% et cassera seulement la tête de Bubus, question de nostalgie

MethodCobra : Mon but tous simplement pour montré que je suis le plus intimidant le plus violent de cette industrie fak si tu veux pas mangé un coup de sledgehammer dans ta tête tu sais quoi faire...!!

Edge : OK.

Alejandro Armando Estrada : Mon but, o celui de mon cliente ?
Me, pruebar au mundo entier que je suis el mejor manager de ce business !
Mon cliente, se battre et être au sommet de la chaîne alimentaire, come siempre.


BaffTech ou IRS ?

The Rock : The Rock pisse sur la porte du bureau de Startreck, enfin sur le local de balais. IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'

DoiNk : Bafftech ! Même si il est moins présent en ce moment. En plus IRS est ami avec Edge.

Titan : Quelle question ! Bafftech bien sûr ! Comment pourrais-je accorder du crédit à un GM qui s’arrange pour favoriser ses poulains, et qui n’a cessé de me casser du sucre sur le dos après mon départ cet été ! Bafftech offre un travail régulier, et honnête ! IRS ne peut rivaliser avec lui ! Bafftech est même capable de monter sur le ring lorsque l’appel se fait entendre ! Malgré toutes les responsabilités qu’il lui incombe, il lutte de tout son talent ! IRS ne peut pas en dire autant ! Ah si, il était remonté sur le ring avec Ted une fois contre Yakou et son clone, quel souvenir…

René Duprée:Bah ... Bafftech il est français.

Shelton : C’est tout de même pas sérieux, tu sais, venant de toi une question aussi débile ne me surprend pas….

Alejandro Armando Estrada : Aucun des dos, nous ne sommes pas des numeros, nous sommes des hombres libres !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 20:19

Hébus ou The Rock ?

BaffTech : The Rock a longtemps eu ma préférence mais il m’a tellement déçu ces derniers temps que je fonde plus d’espoir sur l’autre animal…

René Duprée:J'ai eu l'honneur de leur faire face dans un Tripel Threat et je dois dire que The Rock m'avait plus marqué à cette époque, d'ailleurs c'ets le soir là qu'il est devenu Champion.

Shelton : Hé bien… The Rock n’a pour moi, rien d’un champion. Il n’a aucune considération et sur le ring, il est aussi ennuyeux qu’un certain René Duprée. Hébus lui, a du talent. Il saura retrouver la voie du titre.

Hard Gay: Hard Gay : Le moins poilu des deux.

Edge : Ils seront faciles à départager alors…

ZOG !
Alejandro Armando Estrada : Vous avez vraiment besoin de la poser, cette cuestion ?

DoiNk : Hébus ! Qui je l'espères récupérera son titre. En plus Rock est ami avec Edge.

The Rock : Tu as le nom des jabronis qui ont répondu Bubus ? The Rock a besoin de la liste histoire de leurs résérvé une chambre au Smackdown Hotel, juste au coin de JobberDrive. The Rock va leurs préparer un petit voyage sur Rock Bottom Airline.

Question Bonus réservée à nos deux main eventers, pour savoir qui est le meilleur des deux : La pluralité des cultures est-elle un obstacle à l’unité du genre humain ? Vous avez dix minutes.

The Rock : The Rock aimerait plutôt te demander si l'unité des cultures est-elle un obstacle à la pluralité des humains ? L'homme n'existe pas, les types de cultures existent ? Où trouver l'unité dans ce pluriel qu'est devenu la nature humaine ? Comment placer Elodie Fregé dans cette interrogation ? La philiosphie, branlette pour barbus fumeur de pipe ? The Rock ne le sait pas, la seule chose que le Rock sait et qu'il peut battre un tigre à main nue et Bubus avec un bras cassé.

Alejandro Armando Estrada : Ma como, c'est là un sujet mucho intéressant et profond que vous soulevez là ! Cela me rappelle cuandoo j'étais encore estudiante à Cuba, et l'on pourrait rapprocher cet aspect purement Hegelien de la condición humaine quo, dans un référentiel Cartésien résiste à byen des analyses y compris celles pourtant mucho pertinentes de Leibniz qui un dia quelque part dans la Vienne byen avant Simgund Freud a...

Ark zok !

*Hébus se tient la tête comme pris d'un violent mal de crâne et préfère prendre ses cliques et ses claques en vitesse. Pour lui, c'est la fin de l'interview !*

Edge : Bon… en tout objectivité, je mettrais un bon 19 à The Rock, plus que jamais un maître à penser pour moi, clair, concis, maîtrisé, ouvrant des portes sur d’autres interrogations fondamentales. Quant à Estrada, arf, comme d’habitude, c’est brouillon, même pas complètement en anglais, y’a des tâches de bave sur la copie… allez je te met 1, un deuxième 0 après ton score dans l’Iron Man Match de ce soir ce serait trop cruel !Je récapitule donc, VAINQUEUR: THE ROCK ! Et ce n'est qu'un avant goût...

Le MillioTron s’éteint sur le visage d’Edge tout sourire.

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Tantronallaboutmoney2tn3


« Nine Inch Nails : Viva Las vegas» démarre en trombe dans le Caesars Palace, et le MillioTron s’illumine soudainement, pour rediffuser le clip passé plus tôt dans la soirée ! La camera balaye l’arène à ciel ouvert dans laquelle la soirée commence à tomber, mais il fait encore jour. Pour ce plus gros PPV de l’année nous avons un décor à la hauteur de l’évènement : d’énormes rideaux rouges sont placés de chaque coté du MillioTron, le sol est recouvert d’un tissu vert évoquant celui des tables de jeux. Encore mieux, des deux cotés de l’écran géant, on peut voir une reproduction des plus célèbres hôtels et Casino de Las Vegas, tous illuminés : Le Caesars Palace lui-même, l’Aladdin, le Monte Carlo, le Venetian, le Luxor avec son sphinx et sa pyramide, Paris Las Vegas et sa Tour Eiffel… en bref est représentée toute la démesure de cette ville située en plein milieu du désert que l’on surnomme parfois la cité du pêché. Et pour en rajouter un peu : des dollars à l’effigie de Ted Dibiase tombent sur la foule, ils sont ce soir échangeable contre des jetons au casino.

Les fans ne se sont retenus non plus : on peut lire plusieurs pancartes comme:
« Get well WolfpAck », « Supreme = Goldbergrulz4/10 d’RTL9 », « Edge a peur des péllicules », « Même Titan ne peut rien pour les salariés d’Airbus » « Baff, il vient mon avatar ? », « Doink serre moi la main !», « J’ai vu un film de The Rock en entier », « J’ai vu Shelton gagner un match » ou encore un énigmatique « Hébus = Casimir ».

Carl Woodward, Raymond Rougeau et Jean Brassard, sapés comme des pâpes, sont eux assis devant une table de jeu, sur laquelle se trouve une roulette, des cartes, des jetons mais aussi des écrans de contrôle, quand même !


Carl : Bonsoir tout le monde, bonsoir Jean, bonsoir Raymond et bienvenue à All About Money II, le plus grand PPV de l’histoire de la MDWF !

Jean : Oui bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Payback !

Raymond : Mais non, Carl vient de le dire, là c’est All About Money, notre supershow annuel.

Jean : Ah d’accord, pardon.

Carl : Alors je ne sais pas vous mais nous sommes ici tous très excités à l’idée d’assister à ce PPV historique !

Raymond : Oui c’est assez incroyable ce qui se passe, c’est l’émeute ici, à l’extérieur j’ai même vu quelqu’un a vendu sa femme, sa fille et 7 chèvres d’élevage pour acheter une place au marché noir.

Jean : C’est peut être pas la peine d’en faire trop non plus, c’est juste un show de plus.

Raymond : Oui mais celui il sera mieux.

Carl : Ouai ! Il sera même phénoménal. Voyez vous-même : The Rock & Hébus dans un 60 minutes Iron Man Match, Doink vs Crusher, Shelton Benjamin & Alexandre vs René Duprée et B-Max, un tournoi pour…

Jean : Oui c’est bon, s’ils ont commandés le PPV ils se sont peut être renseignés sur la carte avant hein…

Carl : Ton manque d’enthousiasme me sidère Jean.

Jean : Non en fait je suis content d’être là, mais si je nuance pas un peu vos « c’est la plus grande chose qui soit arrivée dans l’histoire de l’humanité !!!! » vous allez finir par saouler les gens.

Raymond : Mais pas du tout Jean, nous sommes bien conscients que ça ne reste que du catch, et qu’en ce moment même des gens meurent sur Terre....

Carl : ... C’est juste que là pour le coup, on s’en fout !

Raymond : Voilà !

Jean : Pour une fois je suis d’accord avec vous. Bon alors, ce supershow il commence avec quoi ?

Carl : Et figurez vous que pour débuter nous allons avoir le droit à un match très attendu, une superbe affiche: BaffTech vs Edge ! Ca aurait pu être un main event, mais dans le but d’économiser les lutteurs du mini tournoi qui déterminera le nouveau challenger au titre mondial, on va commencer directement par son premier tour !

Jean : Une bonne occasion de captiver le monde dès le début !

Raymond : Et vous vous rendez compte que c’est une rivalité qui dure depuis des mois, et que c’est seulement la première fois qu’ils vont s’affronter en un contre un ce soir à All About Money ! Ils doivent être impatients d’en découdre…

Jean : Et tu sais de quoi tu parles, tu as aussi du être bien impatient avant d’être dépucelé, à 22 ans seulement !

Raymond : Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Jean : Non mais c’est très bien, d’attendre le bon moment. Surtout que ça s’est passé dans un vestiaires après un show, c’est assez beau de faire ça pour la première fois dans le cadre de sa passion.

Raymond : Mais ferme là !

Carl : Allez taisez vous un peu pour assister aux entrées !

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Edgevsbaffhs2

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl...


PPV All About Money II - 11 mars 2007 Logoss
(Cliquez sur le logo pour la musique)


La musique de "Enjoy the Silence" version Lacuna Coil retentit dans l'arena tandis que s'affiche le logo du Silence Sampler sur le MillioTron. Bafftech fait son apparition, acclamé par la foule. Baff parcours la rampe, accompagné du jeu de lumières habituels de son entrée, et tape dans quelques mains au passage. Le visage determiné, BaffTech se glisse dans le ring. Il fait quelques échauffements… puis fixe la rampe, sur laquelle son adversaire va bientôt arriver lui aussi.

Raymond : C’est émouvant de voir BaffTech présent ici, un an après. C’est un pionnier, il mérité cette acclamation !

Jean : Pionnier c’est pas pour dire vieux con avec un peu de tact ?

Raymond : Je vais te le faire sentir mon tact !

I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Pour cette grande occasion, le canadien porte un pantalon rouge avec des motifs couleur or, et sur son long manteau noir on peut voir l’inscription Mr Ratings en lettre d’or encore une fois. Edge reste planté sur la rampe un moment, observe la foule en souriant brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, fixant BaffTech dans les yeux, avant de se relever et de retirer son manteau qu'il confie précieusement à l'arbitre....


Carl : Voilà les deux sur le ring à présent, il y a de l’électricité dans l’air !

Jean : Et des oiseaux aussi.

Les deux rivaux sont désormais sur le ring, chacun dans leurs coins respectifs. La tension est palpable dans tout le Caesars Palace ! Et dans les yeux des deux compétiteurs, qui se croisent maintenant au centre du ring, on peut aisément deviner la haine que se vouent les deux depuis plusieurs mois déjà, mais elle est étrangement contenue, car alors que le gong retentit aucun des deux ne se rue sur l’autre, non, c’est plutôt un premier contact. BaffTech prend le dessus avec un headlock, Edge réagit immédiatement et tente de se dégager en martelant le dos de BaffTech de coup de poing, puis il change de tactique, repousse le français dans les cordes puis se dégage en le projetant dans celles-ci. Baff revient vers Edge et ce dernier tente de l’accueillir avec un dropkick, mais BaffTech stoppe sa course à temps pour éviter le coup, Edge atterrit durement sur le sol, BaffTech lui saisit immédiatement les jambes et tente un petit paquet !

UN…
DEUX
TR… NON !

Edge se dégage de justesse. Les deux rivaux se remettent sur pied dans le même temps et se font face, Edge sourit brièvement à BaffTech avant de faire « non » de la tête au General Manager, qui rétorque lui aussi par un léger sourire en coin. Et c’est reparti ! Nouveau contact, cette fois Edge prend le dessus là aussi avec un headlock, puis il passe dans le dos de son adversaire, lui saisit les jambes et le fait chuter au sol avant de porter un nouvel headlock au tapis. BaffTech contre et place un ciseau de tête au canadien, mais Edge se dégage rapidement. On se remet de nouveau sur pieds dans le même temps mais cette fois pas de contact, Edge se rue sur Baff et le surprend d’une puissante clothesline qui le met au tapis. Edge se jette au tapis et applique maintenant un sleeper hold à Baff, pour tenter de le neutraliser dès ce début de match.

Carl : Apparemment toute l’attente autour de ce combat les a rendus nerveux, avec ce début de match fait de phases au sol, en guise de round d’observation.

Jean : Oui mais une fois que ce sera parti ça risque d’être brutal ! Et j’ai bien peur que notre ami le fonctionnaire ne puisse pas tenir le rythme face à Mr Ratings !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 20:30

Edge maintient toujours son sleeper hold, BaffTech va pour se dégager et Edge est obligé de renverser, il porte cette fois un body scissors qui ne laisse pas autant de liberté de mouvement au leader du Silence Sampler. La foule elle commence à s’impatienter et tape dans ses mains pour encourager BaffTech ! Edge leur répond en renforçant son étreinte, BaffTech grimace et commence à manquer d’air, il va néanmoins trouver des ressources pour balancer quelques coups de coude au visage de Mr Ratings, un, deux… trois, Edge finit par lâcher la prise ! BaffTech se relève avec quelques difficultés… Edge lui est déjà sur pieds et fonce vers Baff pour une clothesline, mais le français se baisse pour esquiver et se glisse derrière Edge, avant de lui porter un German Suplex ! BaffTech ne lâche pas la ceinture arrière, et se relève en entraînant Edge, et il y va d’un second German Suplex ! Et Baff se relève à nouveau en tenant la ceinture, il veut y aller d’un troisième… mais astucieusement Edge court en direction des cordes et emporté dans son élan BaffTech passe par-dessus la troisième corde ! Surpris, il essaye de se réceptionner sur ses pieds mais semble s’être plus fait mal qu’autre chose sur l’action. Il met même plusieurs secondes à se relever… Edge en profite lui pour souffler un peu, avant de s’élancer dans les cordes… et de plonger à l’extérieur du ring directement sur BaffTech ! Baff venait tout juste de se relever et n’a rien vu arriver. Edge a aussi subit quelques dégâts avec cette attaque suicide, les deux sont donc étalés en dehors du ring alors que l’arbitre commence un double décompte extérieur, et que la foule exulte après cette manœuvre spectaculaire.

Carl : Je sens qu’on tiens déjà un des matchs de l’année et pourtant le show vient à peine de débuter !

Jean : En même temps y’a Edge dedans.

Raymond : J’aurais plutôt dit : pourtant y’a Edge dedans.

Edge qui est le premier à se relever, pour aller s’adosser contre le rebord du ring, puis remonter brièvement dans celui pour stopper le décompte. BaffTech ne tarde pas à se remettre sur pieds lui aussi, mais plus péniblement. Edge remarque immédiatement ce fait : BaffTech semble souffrir de la cheville droite depuis sa chute tout à l’heure. Comme le charognard qu’il est, Edge se précipite vers l’ancien Million Dollar Champ et y va d’une balayette, avant de balancer un grand coup de pied dans la cheville de Baff qui est désormais à terre ! Puis un second ! Edge affiche désormais un sourire sadique alors que Baff rampe à terre, incapable de se relever. Le canadien ne veut pas s’arrêter là : voilà qu’il arrache le tapis de protection qui recouvre le sol ! Il se dirige vers BaffTech qu’il attrape par le pied, avant de le traîner jusqu’à la zone où le sol est nu, plus précisément en béton. Puis il élève la jambe de Baff dans les airs avant de la claquer violemment contre le béton ! BaffTech hurle de douleur maintenant. Pour le fun Edge recommence une seconde fois, sous les hués de la foule. BaffTech a vraiment l’air mal en point alors que nous sommes déjà à 7 : Edge relève le français par les cheveux et le ramène sur le ring, savourant déjà son succès et narguant la foule. Puis il monte à son tour dans le ring et couvre Baff de manière à ce qu’il puisse se dégager uniquement en poussant sur ses jambes…

UN…
DEUX…
TRO…

NON !

BaffTech réussit malgré tout à se dégager. Edge parait tout d’abord surpris puis énervé que son travail sur la jambe du GM n’ai pas suffit à terminer le match. Voilà qu’il se relève, déterminé, et qu’il attrape de nouveau la jambre de Baff, mais cette fois ci ce dernier ne se laisse pas faire et il repousse avec force Edge, même si cela lui coûte. Le canadien est violemment projeté en arrière et perd l’équilibre mais il s’en sort finalement d’une roulade arrière, puis instantanément il fonce vers son adversaire, mais ce dernier toujours assis au sol le stoppe net avec un coup de pied en plein abdomen ! Cette fois BaffTech a utilisé sa « bonne jambe », et il commence à se relever en s’aidant des cordes. Edge revient encore à la charge mais il est de nouveau stoppé par un coup de pied porté sèchement, puis BaffTech s’élance vers Edge, quasiment à cloche pied, et le met au sol d’une clothesline ! Ce come back est accompagné d’une vive clameur de la foule qui avait été un peu refroidie par la perspective de voir Edge l’emporter si vite en profitant de la blessure de son rival. Edge se relève assez vite et repart à l’assaut, mais il est encore stoppé par un coup de pied au ventre. Puis Baff saisit Edge en position pour un Vertical Suplex : il l’élève dans les airs… sa douleur le reprend un peu et déséquilibré et se laisse tomber en arrière : ça suffit pour que la prise soit portée ! Les deux gladiateurs sont étendus au sol, l’arbitre part pour un nouveau double décompte.

Raymond : Je me demandais, en cas de double compte ou de disqualification, que se passe t-il ?

Carl : Et bien c’est le vainqueur du match Titan vs CM Punk qui serait automatiquement désigné comme étant le N°1 Contender, et nous on se retrouverait au micro pour meubler pendant le temps qui devait être alloué à la finale.

Jean : Ca tombe bien j’ai plein de bonnes blagues !

Raymond & Carl : Mais relevez vous merde !!

Le souhait du duo est exaucé : BaffTech est le premier à se relever, non sans boiter mais la douleur semble être supportable. Il va pour relever Edge, qui semble avoir un peu perdu le rythme, et le place sans mal dans un Backbreaker ! Mr Silence Sampler a un bon regain de forme, il relève Edge, et le met en position de Supl… non, en fait il place le canadien sur le turnbuckle, turnbukcle qu’il escalade maintenant pour le rejoindre. Sur le second câble, BaffTech saisit Edge en position de Superplex… mais il ne s’arrête pas là et monte jusqu’au troisième câble ! La foule est excitée à l’idée de voir cette prise toujours impressionnante, Baff s’élance… non, à mi chemin Edge le repousse et BaffTech atterrit seul au sol ! Mais il s’est bien réceptionné et se remet vite sur pieds le temps de voir arriver Edge pour une… DIVING SPEAR ! Edge a réussit a appliquer une de ses prises favorites, et avec la hauteur l’impact n’en est que plus impressionnant. Mr Ratings couvre BaffTech…

UN…
DEUX…
TR…

NON !
BaffTech se dégage ! Incroyable ! Edge n’en revient pas et exprime sa frustration en tapant du poing le ring. Puis il se relève et porte maintenant sa colère sur l’arbitre, ce ne se laisse pas impressionné et lui fait clairement savoir qu’il sera disqualifié s’il lui manque de respect : cela suffit à calmer le canadien. Apparemment à bout de solution, il observe BaffTech se relever lentement… puis il se dirige immédiatement dans le coin opposé, s’y accroupit et guette le moment précis ou BaffTech sera sur pieds : on connaît tous ce cérémonial ! Il veut en finir… voilà BaffTech est debout : Edge démarre au quart de tour et c’est le SPEA… NON ! Dans un geste désespéré, BaffTech a attrapé l’arbitre par le maillot qui était dans les parages et l’a poussé en plein dans la ligne de mire d’Edge ! |b]Le pauvre arbitre se prend tout l’impact ! Il est complètement KO.[/b] Presque aussi KO : Edge. Il a du mal à réaliser ce qu’il vient de faire et craint la disqualification au réveil de l’arbitre. Mais il n’a pas le temps de psychoter trop longtemps : BaffTech lui est bien conscient et il fonce vers Edge pour une clothesline qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde. BaffTech a cette fois pris soin d’atterrir en délicatesse et il semble déterminé à en faire voir de toutes les couleurs à son adversaire. Il relève Edge en lui tirant volontairement la tignasse, avant de le projeter de plein fouet contre les escaliers métalliques ! Edge se tort de douleur, il semblerait que ce soit son bras, en avant, qui ait encaissé tout l’impact. BaffTech l’a bien vu, et son visage s’illumine soudain d’un sourire sadique, quasiment le même qu’affichait Edge en début de match ! Le français saisit le bras douloureux d’Edge et le pose soigneusement sur la première marche de l’escalier, avant de le piétiner copieusement ! Un, deux, trois, quatre, ci… non, Edge roule sur le coté et la botte de BaffTech percute directement l’escalier, sans dégâts toutefois. Edge est toujours au sol... BaffTech prend quelques secondes pour l’observer entrain de ramper misérablement, puis pour le narguer et le provoquer, sous les encouragements de la foule. Puis il va finalement pour relever Edge par les cheveux… mais ce dernier lui envoie un coup de chaise en plein dans la cheville ! Et oui, Edge s’était discrètement emparé d’une chaise sous le ring, et vient de s’en servir pour frapper BaffTech à la cheville avec la tranche de celle-ci. Voilà qui réveille la vieille douleur du français… Edge lui reprend du poil de la bête et se remet sur pied avant d’envoyer cette fois un coup de chaise au visage de Baff pour bonne mesure.

Carl : Une chaise ? Il fait quoi l’arbitre là ?

Jean : Je pense que vous pouvez prévenir sa famille, il faut se rendre compte à l’évidence : un simple mortel NE PEUT PAS résister à l’impact d’un Spear d’Edge… c’est impossible.

Raymond : Et est-ce qu’un simple mortel peut survivre à tes commentaires pendant 3h d’émission ?

Carl : En tout cas, légal ou pas, Edge en profite pour s’en sortir alors qu’il semblait à la merci de BaffTech…

Et Edge reprend même le dessus, voilà qu’il remonte BaffTech dans le ring, ring ou l’arbitre se trouve toujours inconscient. Le canadien saisit, toujours depuis l’extérieur, les pieds de l’ancien champion du monde et le tire jusqu’à un des coins du ring, le plaçant l’entrejambe entre le poteau du ring. Puis Edge va de nouveau chercher sa chaise, et la place entre le poteau et la jambe droite d’Edge…. Puis il se dirige maintenant vers les premiers rangs, pousse négligemment un spectateur de son chaise et récupère l’objet. Edge la ferme en la faisant bien claquer aux yeux des fans, avant de s’élancer… gros coup de chaise sur la cheville droite de Baff, prise en sandwich entre deux chaises, et avec le poteau derrière pour couronner le tout. BaffTech hurle de douleur et les dents grincent dans la foule, y’a même une petite fille qui se cache les yeux ne pouvant plus supporter tant de violence. (oh c’est mignon) Edge signale aux fans qu’il appelle ça le « Con-chair-to pour un Has Been» ce que Jean Brassard s’empresse de noter sur son petit carnet réservées aux noms de prises. Mais Edge ne va pas s’arrêter là : il balance les deux chaises au loin mais se saisit de nouveau des jambes de BaffTech… FIGURE FOUR LEG LOCK ! En utilisant le poteau du ring, façon Bret Hart ! BaffTech se tord une nouvelle fois de douleur, il ne peut plus supporter la douleur…il tape au sol et abandonne ! BaffTech abandonne !

… ce qui ne sert cependant à rien, l’arbitre étant toujours KO.
Edge se rend donc bien assez compte que son effort est vain et il relâche la prise, quelque peu agacé, laissant à BaffTech un peu de répit. Edge remonte sur le ring, et va immédiatement secouer l’arbitre. Ce dernier reprend doucement ses esprits, Edge le laisse le temps qu’il se réveille tranquillement et revient vers BaffTech, on lui saisit les jambes… EDGECATOR cette fois ! Edge crie à l’arbitre de venir demander à Baff s’il abandonne, ce s’éxécute. Cependant… BaffTech ne veut pas abandonner ! Il fait non de la tête, tout en poussant des cris de douleur qui seront sûrement réutilisés pour le doublage d’un film porno. Edge s’énerve, il renforce la pression au niveau de la cheville de Baff… rien n’y fait, BaffTech dans un sursaut parvient même à se projeter jusqu’aux cordes qu’il attrape ! L’arbitre ordonne à Edge de lâcher la prise ! Evidemment ce dernier refuse, et met toute sa force à l’œuvre, il est tout rouge ! Ca ne change rien au fait que Baff soit dans les cordes, l’arbitre menace Edge puis commence à compter… 1… 2… 3… 4… cin… non, Edge lâche finalement prise avant d’être disqualifié. Aussi épuisé que son adversaire, il s’effondre au sol. C’est reparti pour un nouveau double décompte alors que la foule du Caesars Palace est en feu ! On leur sert un sacré match en guise d’ouverture ce soir et ils manifestent leur enthousiasme. Alors que la nuit tombe doucement dans cette arène à ciel ouvert, Edge est le premier à se relever, essoufflé. Il passe longuement la main dans les cheveux en observant le corps inanimé de BaffTech, se demandant ce qu’il va bien pouvoir faire pour en venir à bout. On ne sait pas ce qu’il a en tête mais en tout cas il part pour relever BaffTech, qu’il saisit par la tê… mais celui se ressaisit d’un coup et surprend Edge en l’attrapant par le bras d’un joli armdrag, enchaîné avec un…Armbar ! C’est le même bras qui avait été heurté quelques minutes plus tôt… c’est au tour d’Edge d’être à la limite de l’abandon ! BaffTech retourne complètement le bras du canadien, il est quasiment dos contre dos avec Edge et tire sur son membre (sans allusion) comme pour l’arracher. Mais Edge n’abandonne pas non plus, grâce à son bras libre il réussit à se rapprocher des cordes, qu’il réussit à saisir.

Carl : C’est une véritable guerre stratégique qu’ils nous offrent ce soir… reste à voir qui va craquer le premier.

Raymond : Jusque là BaffTech a plus subi dans le match et c’est assez incroyable de voir qu’il est encore debout… il n’a pas été le plus grand champion de la MDWF pour rien, aussi bon soit-il j’ai bien peur qu’Edge s’y casse les dents ce soir ! Il va falloir qu’il revoit ses ambitions à la baisse boucle d’or…

Jean : C’est ça ouai. Tu vas voir il va gagner avec un petit paquet, Edge c'est le "King of Small Package" !

Carl : Passer de Rated R Superstar à King of Small Package c'est quand même une sacrée régression...

Jean : Ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 20:39

Sur le ring, c’est de nouveau BaffTech qui a le match en main. Après son armbar il n’abandonne pas son travail sur le bras de son adversaire, voilà qu’il pose celui-ci sur la première corde… puis il prend appui sur cette même corde pour porter une lourde descente du coude en pleine cible ! Puis BaffTech recommence la même opération une seconde fois ! Le français maîtrise : il relève Edge, lui applique un tour de bras puis une clothesline bien sèche qui met le blondinet au tapis. Le GM continue : il traîne Edge près d’un des coin du ring, et décolle le bras droit d’Edge du long de son cours avant de monter sur le deuxième câble : Diving Leg Drop ! En plein sur le bras une nouvelle fois. Edge se tort de douleur, il en tape même le sol, mais de son bras gauche, oui quand même. BaffTech lui répond en lui piétinant la main, ce qui ne plaît pas trop à l’arbitre au passage. Le leader du Silence Sampler a affaire à un Edge qui ne riposte plus depuis quelques minutes, mais il ne décide pas d’en finir pour autant. Non, il attrape Edge en position de Suplex, et le pose sur le turnbuckle… avant de l’y rejoindre, en équilibre sur la troisième corde, comme plus tôt dans le match. Mais cette fois ci ce n’est apparemment pas un Superplex qu’il souhaite appliquer… en effet, il saisit de nouveau le bras droit d’Edge… il veut tenter une sorte de Super-Armdrag de la troisième corde !

…. Mais alors qu’il s’apprêtait à exécuter la prise, Edge lui envoie une fourchette dans les yeux qui le fait chuter directement au tapis ! D’en bas, l’arbitre n’a rien vu. Edge se positionne bien et attend que BaffTech se relève en bas, il veut sans doute de nouveau porter un Diving Spear, Baff ne pourrait se relever une seconde fois… oui, il s’élance… mais cette fois ci BaffTech l’intercepte en plein vol et réussit à le placer sur son épaule, puis il fait quelques pas avant sur le ring de terminer avec un impressionnant RUNNING POWERSLAM ! A la manière du British Bulldog. BaffTech fait immédiatement le tombé…

UN…
DEUX…
TROI…

NON !

Edge se dégage in extremis ! Cette fois c’est BaffTech qui n’en revient pas… le français reste un moment au sol, sur le dos, fixant le ciel de Las Vegas où la nuit est définitivement tombée maintenant. Puis il se relève, déterminé… Edge commence doucement à se relever, il ne peut pas prendre appui sur son bras droit… BaffTech lui le guette, il écarte grand ses bras même, et attend que Mr Ratings soit définitivement debout… ça y est ! BaffTech ne perd pas de temps et l’attrape dans l’OBSCURE SILENCE !

Jean : C’est l’Obscure Silence !

Raymond : Comment tu sais ça toi ?

Jean : Ben grâce à mon carnet. Avant je croyais que c’était le nom d’un parfum…

Carl : Toujours est-il que ton favori est désormais dans une très délicate position !

Ou du moins pas encore, car si BaffTech a réussit attraper le bras (droit) d’Edge et à passer son bras (à lui) autour du cou du canadien, il n’a pas encore réussit à l’amener au sol pour le bloquer dans ce Chicken Wing Crossface fait maison, avec de la sauce piquante en prime. Edge le sait, il ne faut surtout pas que ça arrive ! Il court donc autour du ring, comme un bad guy qui essayerait de se débarrasser d’un flic accroché sur le toit de sa voiture dans un film d’action ! BaffTech tient prise, mais dans sa course Edge va percuter l’arbitre et l’écrase contre un des coins du ring ! BaffTech ne remarque même pas l’incident, il réussit à traîner Edge au centre du ring et à le bloquer au sol ! Ca y est ! Cette fois la prise est complètement portée… BaffTech met particulièrement la pression sur le bras droit douloureux d’Edge, tout en le serrant fort autour du cou. C’en est trop pour Edge, il tape ! Edge abandonne !

… encore une fois, pour rien !
Car en tentant de se dégager l’arbitre a de nouveau été mis KO, le type est encore plus fragile que les jambes de Djibril Cissé. Baff se rend compte au bout d’un moment que personne n’est là pour valider la soumission, il lâche donc la prise… Baff se remet debout, il enrage en voyant l’arbitre de nouveau inconscient. Il ne cherche même pas à le réveiller, mais se dirige directement vers l’extérieur du ring, d’un pas déterminé… il approche maintenant de la table des commentateurs, plus précisément vers le time keeper. Le General Manager ne fait pas dans la dentelle, il bouscule littéralement l’officiel qui tombe cul par-dessus tête, et il se saisit du gong! Puis il va pour remonter dans le ring… ring où Edge se relève lentement, ne se rendant pas compte de ce qui se passe autour de lui. BaffTech est déjà là, il saisit la cloche à deux mains, et attend le moment propice pour s’élancer, soit juste le moment ou un Edge encore groggy se retourne vers lui…. Et c’est un grand coup de clo… NON ! Edge tout en réflexe se baisse et réussit à esquiver le coup, puis glisse dans le dos du français et porte son Edge’O Matic dans un enchaînement parfait. Les deux hommes sont étalés au sol, Edge est bien conscient mais il a eu chaud et il lui faut quelques secondes de répit avant de reprendre. Il finit par se relever, et observe la situation tout en replaçant ses cheveux en arrière : il remarque le gong. Il le place du pied vers le centre du ring, avant de relever BaffTech par les cheveux… EDGECUTION ! En plein sur la cloche ! Cet Implant DDT a fait percuter de plein fouet le visage de Baff contre la cloche, le bruit a retentit dans toute l’arène qui a lâché un grand « oooooh » choqué. Et Edge n’y est en effet pas allé de main morte, alors qu’il retourne le français dans le but de le couvrir on aperçoit que le visage de celui-ci est ouvert et complètement ensanglanté. Edge couvre donc, tout en gueulant après l’arbitre, qui moins touché que la dernière fois reprend plus vite conscience. Il rampe néanmoins lentement jusqu’aux deux hommes faisant perdre plusieurs secondes à Edge, néanmoins son adversaire semble et bien out et ce ne devrait pas avoir beaucoup d’influence…

UN…
DEUX…

NON !

Incroyable ! BaffTech se dégage avant même que l’arbitre n’entame son mouvement pour la troisième fois. Baff veut là prouver que contrairement à ce qu’Edge a pu affirmer depuis quelques semaines, qu’il avait encore toute sa volonté, sa rage de vaincre, et qu’il ne se laissera pas tomber si « facilement ». Edge se relève et est même trop épuisé pour se plaindre à l’arbitre, il se dirige directement, le visage fermé vers le coin du ring et s’y accroupit, pour récupérer, mais aussi pour préparer son Spear, celui qui lui permettra de gagner une bonne fois pour toute. Baff se remet sur pieds très péniblement, Edge s’élance à toute allure, puisant dans ses dernières ressources… BaffTech esquive et envoie Edge tête la première dans le coin opposé, et Baff enchaîne en tirant Edge par le pantalon pour un roll-up !

UN…
DEUX…
TR..

NON, Edge se dégage in extremis, il réussit même à renverser à son tour en petit paquet !

UN…
DEUX…

NON, BaffTech retourne le tout à son tour !

UN..
DEU… Non, et Edge renverse à nouveau, Baff pourra t-il tenir le rythme ?

Carl : Ils enchaînent leurs finisher moves dis donc !

UN…
DEUX…
TROI…

NON ! BaffTech se dégage, cette fois ci en repoussant violemment son adversaire contre un des coins du ring. Edge percute les coussins, et « rebondit » vers BaffTech, qui vient de se remettre sur pieds et prend Edge dans le… OUI, BAFFSTEAK… non ? BaffTech a eu de la peine à effectuer son finisher move, le tout a semblé assez mou et au moment précis où il a pivoté pour placer sa jambe sous la nuque d’Edge, il s’est semble t-il une nouvelle fois fait très mal. Les deux hommes sont donc à terre, BaffTech se tient la jambe est hurle de douleur, Edge lui est essoufflé mais bien conscient. Edge est le premier à se relever ! Ce qui vient confirmer que Baff s’est fait plus mal qu’il n’en a fait à son adversaire en tentant cette prise… Edge titube, épuisé il pose ses mains sur ses genoux et souffle un moment, avant d’aller balancer un grand coup de pied sur la jambe douloureuse du français ! Puis un second, un troisième, et enfin un quatrième où il piétine littéralement sa cheville. BaffTech n’en peut plus, il ne crie même plus, et Edge sent que c’est le moment : il relève lentement BaffTech, place son bras par-dessus son épaule et s’apprête à porter le…
PEAK VIEWING TIME ! P-V-T ! Parfaitement exécuté. Edge se contente de poser un bras sur le corps inanimé de BaffTech…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur: Edge

Carl : Wow !

Jean : Ca y est ! Edge a battu BaffTech, il l’a fait !

Raymond : Et au bout de quel match…

Sur le ring Edge reste KO, allongé sur BaffTech, alors que la foule applaudit malgré son aversion pour Mr Ratings. Finalement, Edge parvient à se remettre sur pieds en s’aidant des cordes et savoure son triomphe, un sourire machiavélique au visage ! Il pointe du doigt BaffTech avant de faire signe au public qu’il est bien le meilleur homme… il est tout de suite moins acclamé !

Carl : Il faut avouer que cette fois Edge a impressionné, si les deux lutteurs ont pris des libertés avec le règlement tout au long du match c’est bien de manière propre que le canadien l’emporte.

Raymond : Par contre dans quel état va-t-il être pour le second tour ? C’était un match assez exceptionnel qu’on a eu en guise d’opener, long, intense, violent… il va lui falloir une sacrée endurance, tout en faisant attention à ce bras touché.

Carl : En effet, reste à savoir qui il va affronter, et comment se portera son adversaire ? Quel match en tout cas ! Une affiche qu’on sentait venir depuis des mois et qui a tenu ses promesses, ici même à All About Money… quelle façon de commencer la soirée !

Jean : Et ce n’est que le début !

Raymond : Regardez il se passe encore quelque chose sur le ring !

En effet, sur le ring, voilà qu’IRS s’amène ! Il a apparemment profité de ses nouvelles relations à Hollywood pour soigner son look, exit les bretelles rouges et même les lunettes, Irwin est désormais dans un seyant costume noir très classe. Une chose qu’il n’a pas perdue par contre c’est sa fameuse mallette noire. IRS grimpe dans le ring et donne une accolade à son champion. Avant de demander un micro à un officiel. Schyster s’accroupi prêt du visage de BaffTech et s’adresse à lui…

Irwin R. Schyster : Alors mon petit Baff, on a voulu me mettre des bâtons dans les roues hein ? Moi qui n’œuvre pourtant que pour le bien de la fédération, je l’ai toujours répété… mais maintenant notre petite guerre semble finie. Te voilà KO au milieu du ring, vaincu par plus fort que toi. Qu’est-ce qu’il te reste donc de ta superbe d’autrefois ? La soit disant légende, le meilleur lutteur de la MDWF n’a même pas honoré notre grand supershow annuel d’une victoire… ah si pardon, il te reste ta place de General Balayeur ! …. Quoique.

IRS ouvre son attaché case et en sort un papier, qu’il pose négligeamment contre le visage ensanglanté de BaffTech.

Irwin R. Schyster : Toi qui t’occupes de la paperasse, tu dois savoir ce que c’est non ? C’est un contrat. Un contrat qui stipule que BaffTech est nommé General Manager afin d’être le leader du coté du ring, pour lutter contre l’invasion de la WCF. BaffTech, fortement respecté dans le vestiaire, est l’homme idéal pour cette tâche, il saura mobiliser les troupes et créer l’union. On peut en douter quand on a pu voir qu’il n’a pas réussit à mettre ses différents avec Edge de coté pour le bien de sa fédération… mais bon, ce n’est pas le sujet. Le sujet c’est qu’à présent que la WCF a été vaincue, grâce à Edge, tu n’as plus aucune utilité à ce poste, si on considère que tu en as eu une un jour. C’est vrai qu’as-tu fait ces derniers mois à part répondre deux trois fois à la place de Ted quand il n’était pas à son bureau ? Et ce fameux respect de la part du « vestiaire », l’as-tu encore après l’humiliation que t’a infligée Edge ? Pas certain. C’est pourquoi je t’annonce donc que ton contrat est rompu ! Décision approuvée par Ted Dibiase lui-même ! A partir de maintenant BaffTech redevient simple lutteur, du moins s’il a encore envie de monter sur le ring après ce soir !

La foule hue comme jamais IRS, qui lui affiche son célèbre sourire narquois. Edge affiche lui aussi son célèbre sourire toutes dents blanches en avant, comme ça c’est fait. Puis IRS récupère le contrat, désormais tâché de sang, avant de le déchirer en morceaux au dessus du visage du désormais Ex-General Manager. Edge lui sort en dehors du ring et se saisit de deux chaises, il fait signe à IRS, ils veulent porter un nouveau Con-Chair-To !

Raymond : Quelle bande d’ordures ! BaffTech ne méritait pas ça !

Jean : Arrête, c’est le plus beau jour de ma vie !

Carl : Hey, regardez qui arrive !

TITAN ! Titan arrive à la rescousse de son ami ! Immédiatement, IRS et Edge lâchent les chaises, avant d’avoir pu exercer ce Con-Chair-To puis ils s’échappent par la foule, escortés par une armée de gorilles. Titan fait le signe de la gorge tranchée à Edge depuis le ring, avant de venir aider son ami BaffTech à se relever. Bientôt l’équipe médicale prend le relais, et Titan se voit obligé de retourner en coulisses, car son match est le prochain !

Carl : Et bien quelle nouvelle, non seulement BaffTech ne sera pas le prochain challenger au titre, mais en plus il perd son poste. Dure soirée pour lui.

Raymond : Ca m’étonne tout de même que Ted Dibiase soit d’accord avec tout ça. A mon avis cette histoire n’est pas finie.

Jean : Fini est pourtant un mot qui va très bien à BaffTech au vu de son état…

Raymond : C’est ça oui. Bon, ben je crois qu’il est temps de passer à la suite et donc à Titan vs CM Punk !

Jean : Tu crois que Titan aura eu le temps de retourner en coulisse pour faire son entrée sur le ring normalement ?

Raymond : Espérons le !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 20:50

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Punkvstitanco9


PPV All About Money II - 11 mars 2007 2punkanim


Love your hate…
Your faith lost…
You are now…
One of us !

LA musique de AFI, miseria cantare (the beginning) se fait entendre dans le Caesars Palace… CM Punk apparaît sous le MillioTron. Il s’arrête un moment là pour scruter la foule avant de se diriger d’un pas assuré en direction du ring, pendant qu’un festival d’effets pyrotechniques a lieu. Il porte un T-Shirt ou on peut voir écrit "I Back to the Primitive"… CM Punk effectue ses poses habituelles et monte sur un coin, cherchant quelques rares acclamations de la foule, qui ne sait pas trop quoi penser du Straight Edge Extremist. Derrière lui, on a pu apercevoir que Jim le suivait, d’un pas beaucoup moins assuré, se retournant sans cesse sur la rampe d’accès, scrutant vers les coulisses…et oui même les sidekick/cameraman/no-name ont leurs 15 secondes de gloire à All About Money.

Les accords de Carmina Burana Remixé se font entendre…

De la fumée sort en abondance de sous le MillioTron, et au bout de quelques instants, Titan s’en extirpe, précédé du Juge Bearer. Titan tourne la tête vers Bearer qui lève sa corde vers le ciel, puis Titan se retourne vers le MillionTron avant de lever une main lentement, alors que le logo du Silence Sampler s’illumine. Puis il se retourne avec un rugissement rauque, et des effets pyrotechniques explosent de tout côté. Titan s’avance sur la rampe d’accès, le visage dénué de toute émotion, et il est suivi du Juge Bearer. Puis ils se stoppent au milieu de la rampe et The Punisher lève lentement ses mains paume vers le ciel à mi-hauteur, alors que de nouveaux effets techniques explosent. Le Juge Bearer grimpe sur le ring, et fait signe à Titan de le suivre. Titan se place devant lui et s’incline respectueusement, avant d’aller attendre le début du combat adossé à un coin du ring, croisant à peine le regard de CM Punk..


Le gong retentit et c’est parti ! Moins d’hésitations pour ce deuxième tour, on se jette l’un sur l’autre pour un premier contact, au cours duquel Titan accule CM Punk jusqu’au coin. Puis il y va de plusieurs coups à l’abdomen, avant de claquer une puissante atemis en pleine gorge du Straight Edge Soldier ! Titan ne perd pas de temps, agrippe Punk par le cou de ses deux mains et le balance en plein centre du ring, CM Punk vole dans les airs mais réussit à se réceptionner avec une roulade et se remet sur pieds : pour se prendre une violente Big Boot de la part du Punisher ! CM Punk est un peu dépassé par ce déchaînement de la part de Titan en ce début de match, il se relève en titubant un peu, Titan ne lui laisse pas le temps de souffler et lui balance deux grands coups de genoux dans l’abdomen, suivie d’une puissante clothesline ! Titan relève Punk et le met en position, il veut porter le Judgement Slam… il le positionne sur ses épaules et s’élance… non ! Punk glisse en arrière et projette Titan tête la première dans le turnbuckle. Titan rebondit vers lui : CM lui applique un snapmare pour l’envoyer au sol en position assise, et l’ex Ratings Boosters y va d’un sévère coup de pied dans le dos… avant de répéter l’opération, mais avec un coup de pied en pleine figure ! Titan a été frappé de plein fouet, Punk fait le tombé…

UN…

Non, Titan se dégage sans mal. Punk tente maintenant de le neutraliser avec un sleeper hold, conscient qu’il est nécessaire pour lui de ralentir le rythme. Malheureusement ça ne prend pas trop pour Titan, ce dernier réussit à se redresser… Punk ne lâche pas prise pour autant, il bondit maintenant sur le dos de Titan et encercle son buste avec ses jambes. C’est déjà plus difficile pour Titan de se dégager, il tente d’attraper Punk par les cheveux et de le faire basculer en avant mais le Straight Edge Soldier tiens bon. Il change donc de tactique et se laisse tomber à la renverse pour écrabouiller CM Punk contre ring ! L’impact fait lâcher la prise. Il faut quelques secondes à Titan comme à Punk pour se relever après cette chute, l’arbitre commence un double décompte mais le Punisher est le premier à se remettre sur pieds aux alentours de 4. Il relève à son tour CM Punk, puis le projette dans les cordes, big boot… esquivée ! CM Punk continue sa course et revient vers Titan pour une clothesline, mais le colosse ne bouge pas d’un poil ! Punk ne desespère pas, il reprend son élan et y va d’une seconde clothesline… toujours pas ! Troisième tentative… mais il n’a pas le temps de commencer son mouvement : Titan l’attrape et le soulève dans les airs, pour un Military Press ! Titan maintient Punk dans les airs sans mal, et va même s’approcher de l’extrémité du ring… avant de relâcher CM Punk par-dessus la troisième corde ! Quelle démonstration de puissance… mais peu efficace, dans sa chute CM Punk a réussit à s’agripper aux cordes, il réussit même à se mettre en équilibre sur le tablier du ring, et Titan, qui ne l’avait pas remarqué se prend une foudroyante Springboard Clothesline ! Jolie démonstration, d’agilité cette fois et de la part de Punk. Ce dernier relève Titan, puis le place en position pour un Suplex… réussit ! Avec quelques difficultés cependant. Puis Punk se met maintenant au niveau du visage de Titan qu’il bombarde de coups de poing. Le Punisher se protège à l’aide de ses avant bras et réussit même à renverser, et c’est lui qui bombarde Punk de coups de poing ! CM Punk tente de se protéger de la même manière mais Titan est trop puissant. Il profite d’un moment de répit pour placer une discrète fourchette dans les yeux et se dégager…

Carl : Pas évident pour Punk de contenir la puissance du Punisher…

Raymond : Il va falloir qu’il mise sur sa technique et de ce coté là je ne m’en fait pas trop, Punk s’est imposé aux cours des années notamment grâce à sa bonne psychologie.

Punk a à peine le temps de souffler que Titan s’en prend de nouveau à lui, avec un coup de pied dans l’abdomen, projection dans les cordes… Sidewalk Slam ! Titan fait le tombé…

UN…
DEUX…

Non, CM Punk parvient à se dégager. Titan ne perd pas de temps, il relève son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire et administre quelques coups à l’estomac du Punisher, puis il se relève très rapidement et le prend dans un… URANAGE ! Enchaîné avec l’ANACONDA VICE, Titan tente de l’en empêcher mais CM Punk vérouille bien la prise ! Titan pourtant dominateur se retrouve piégé dans la prise de soumission du Straigh Edge Soldier, va-t-il abandonné à la surprise générale ? La réponse est… non, il réussit à pivoter sur son dos et à placer un pied sur le premier câble. Plus peur que de mal donc… Punk profite du fait que son adversaire soit encore un peu surpris pour le relever et placer un Jumping Arm DDT ! CM Punk veut continuer son travail au bras et tente un armbar mais Titan ne lui en laisse pas l’occasion et le repousse brutalement. Les deux hommes se relèvent dans le même temps, et Punk surprend Titan avec un Roundhouse Kick ! Le coup claque en pleine tête et Titan est à deux doigts de tomber en arrière – mais CM Punk le retient par le bras, et le projette dans le coin avec de s’élancer pour un High Knee ! Il ne l’enchaîne pas d’un bulldog comme à son habitude, il assoit Titan sur le turnbuckle, avant de l’escalader à son tour. CM Punk tente… PEPSI PLunge… non, Titan ne lâche rien. Punk y va donc d’une série de coups de poing sur le haut du crâne du Punisher, afin de le rendre plus docile, et tente à nouveau son finisher move… nan, il ne décolle toujours pas. CM Punk change donc de tactique et tente un Frankensteiner…renversé au dernier moment en Powerbomb ! Depuis la troisième corde ! L’impact a résonné dans tout le Caesars Palace, et la foule a visiblement apprécié ! Elle encourage les deux hommes, étalés au sol…

Carl : Très impressionnant comme dirait mon pote Darth Vader.

Jean : J’ai vu mieux.

Titan est le premier à se remettre sur pieds, c’est lui qui a, logiquement, le moins encaissé le choc. Il souffle quelques instants puis relève Punk par les cheveux, avant de placer directement sa tête entre ses jambes… non ce n’est pas ce que vous pensez, il se prépare pour une nouvelle Powerbomb ! Réussie ! Et ce n’est pas fini, car une fois au sol alors que l’arbitre allait débuter un compte, il relève Punk à nouveau sur ses épaules… Seconde Powerbomb ! Et il veut y aller pour une troisième, il replace, plus péniblement cette fois, Punk sur ses épaules et… Punk qui ne compte pas se laisser faire cette fois ci, il bombarde le visage de Titan de coups… ce dernier recule jusqu’au bord du ring et Punk bascule par-dessus celui-ci mais s’agrippe de nouveau aux cordes. Et comme tout à l’heure, il s’élance de nouveau pour une Springboard clothesline… mais cette fois Titan se baisse pour l’esquiver, glisse derrière Punk et le bloque dans un Full Nelson ! Bel enchaînement ! Punk se débat comme un beau diable (une expression qu’on utilise trop peu) et Titan tente de le contenir mais il perd patience et renverse le tout : Full Nelson Slam ! Ca doit être le 3 ou 4ème coup infligé au dos du Straight Edge Soldier…

Carl : Le problème pour Punk est que dès qu’il semble avoir le momentum, Titan reprend le dessus à l’aide des ses powermoves.

Raymond : En effet, la clef dans le catch c’est de bien gérer ses temps forts et de ne pas trop subir de dégâts pendant ceux de l’adversaire, c’est ce que réussit Titan qui maîtrise bien son sujet jusque là.

Jean : Poils aux bras.

Raymond & Carl :

Jean : Oui ben quoi ? C’est pas moi la caution technique du trio…

Titan maîtrise en effet son match et il veut capitaliser sur le dos de CM Punk, il le relève pour lui placer un Triple Backbreaker ! Punk doit en avoir pour son compte c’est le tombé…

UN…
DEUX…
TRO…

NON !

CM Punk se dégage ! Il en a encore dans le ventre. Titan est un peu surpris mais ça ne le perturbe pas plus que cela, il relève son adversaire une nouvelle fois, et c’est parti pour un Vertical Suplex… maintenu de longues secondes dans les airs ! Avant l’impact ! Encore un bon coup pour les vertèbres de Punk ! Titan y va d’un nouveau tombé…

UN…
DEUX…
TR…

NON ! CM Punk se dégage encore. Titan ne perd pas patience pour autant. Il relève Punk et le projette dans le coin, avant de s’élancer vers lui pour une clothesline portée avec autorité ! CM Punk a le souffle coupé et s’effondre directement au sol. Titan lui rejoint le coin opposé d’un pas lent, puis il se prépare, toujours très calme, en attendant que Punk se remette sur pieds et c’est… LEGACY OF TI… non ! CM Punk contre avec un drop toe hold ! Puis il enchaîne et bloque Titan dans un STF ! Façon William Regal ! Titan se retrouve à nouveau dans une situation difficile, néanmoins il n’est pas loin des cordes et il finit par réussir à les attraper sans trop de mal. Punk lâche la prise mais veut en profiter pour revenir dans la partie : voilà qu’il piétine le dos de Titan, avant de lui balancer une grosse droite derrière l’oreille. L’arbitre lui fait signe de bien garder le poing fermé mais Punk ne le regard même pas. Il relève Titan qu’il attrape par le bras, et place dans le Pepsi Twist ! Titan est au sol. Le temps de laisser Punk souffler, ainsi que de trouver une nouvelle stratégie. Pour affaiblir la mobilité du géant il décide de se concentrer ses jambes : il en attrape une avant de la claquer violemment au sol ! Puis il recommence l’opération, cette fois en posant son pied sur la cheville du Punisher pendant l’opération pour faire plus de dégâts. Titan grimace mais ça n’a pas l’air d’être la fin du monde non plus, ce qui agace Punk qui martèle maintenant le dit membre de coups de pieds. Puis il relève son adversaire, tente et réussit un Fisherman Suplex ! Avec la jambe maintenue !

UN…
DEUX…
TR…

Non, ça ne suffira pas. Punk, toujours dans la même optique d’affaiblir les membres inférieurs de Titan va pour le Devil Lock ! Mais Titan le repousse, refusant d’être pour une troisième fois pris dans une soumission du Straigh Edge Soldier. Puis enfin le Punisher se redresse, Punk se dirige vers lui pour continuer son offensive mais Titan l’attrape à la gorge et le repousse jusqu’au coin pour un choke. L’arbitre compte : 1, 2, 3, 4… Titan relâche son étranglement. Puis il y va d’un cut throat façon Undertaker. CM Punk se tient la gorge, le souffle coupé… avant de balancer un grand coup de pied dans l’abdomen de Titan, cela semblait être une feinte ! Punk attrape le Punisher et l’envoie tête la première dans le turnbukcle. Puis Punk y va de plusieurs coups de pied à l’abdomen, avant de reculer dans le ring pour prendre son élan, sans doute pour un nouveau high knee… mais Titan contre et attrape Punk au vol avant de l’écraser au sol dans une sorte de Chokeslam ! Titan fait le tombé…

UN…
DEUX…
TR..

NON !

CM Punk se dégage !

Raymond : CM Punk ne lâche rien, cette confrontation va peut être finalement plus serrée qu’on ne l’imaginait !

Jean : Oui enfin ça c’est typique de CM Punk, je me bat bien mais à la fin je perd toujours.

Carl : Oui un peu comme la France dans environ… tous les sports existants sur terre.

Jean : Et vous les jamaïcains vous avez gagné quoi depuis Rasta Rocket ?

Carl : Mais je suis pas jamaïcain !

Jean : Ouais ouais.

Titan est le premier à se relever, il commence à fatiguer un peu. Il relève CM Punk par les cheveux et veut le placer dans un Death DDT… non, Punk renverse avec un Northen Lights Suplex !

UN…
DEU…

Non, Titan se dégage ! Le match devient de plus en plus incertain ! CM Punk sait que Titan commence peut être à douter et il tente de continuer son offensive, il veut y aller d’un Suplex… Non ! Titan ne décolle pas du sol ! C’est même lui élève CM Punk dans les airs… mais il ne se laisse pas retomber en arrière pour un Suplex classique, il se dirige plutôt vers le turnbuckle pour y placer directement CM Punk ! Titan escalade et rejoint Punk tout en haut… Great Punishment, Ultimate Punishment ? Faîtes vos jeux ! CM Punk lui n’a pas le temps d’y penser, il se sait en mauvaise poste et tente de repousser Titan avec des coups d’avant bras, mais le Punisher ne lâche rien ! Punk y va donc d’une fourchette dans les yeux, comme plus tôt ! Cela gêne Titan, mais il ne chute pas pour autant. Punk lui sort de sa position assise, pour balancer une série de coups de genoux, droit et gauche, façon UFC ! Cette fois Titan ne peut pas encaisser, il tombe au tapis. CM Punk est maintenant seul sur le turnbukcle… il pourrait tenter une attaque aérienne mais il est trop épuisé, et préfère souffler un peu. Ce qui du coup, laisse le temps à Titan de se redresser sur ses deux jambes… voyant cela, Punk n’a plus le choix et s’élance pour un Diving Crossbody !
…. Mais Titan l’attrape au vol, le plaçant sur son épaule, puis il y va de quelques pas d’élan… JUDGEMENT SLAM !
Titan couvre…

UN…
DEUX…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 21:00

NON !

CM Punk se dégage encore ! Titan, bien que peu expressif semble avoir du mal à y croire. Il se relève, et va s’adosser au coin du ring, essoufflé. Punk lui est toujours étalé les bras en croix au centre du ring. Titan semble lui parler pour l’inciter à se relever, et à en finir… et au bout de quelques secondes son souhait se réalise. Titan s’élance vers lui, Punk a le temps de le voir venir mais est trop épuisé pour tenter quoique ce soit… impuissant, il subit THE LEGACY OF TITAN ! Titan couvre une nouvelle fois…

UN…
DEUX…
TROIS !

Cette fois c’est fini !

Vainqueur: Titan

Carl : Et voilà, Titan passe ce premier tour, il sera oppose à Edge plus tard dans la soirée !

Raymond : Un grand classique à la MDWF… mais avec l’évènement, et l’enjeu, ce sera certainement leur affrontement le plus important. Rappelons que Titan n’a jamais vaincu Edge, qui semble être sa bête noire…

Carl : Oui, mais malgré une bonne résistance de Punk, ce soir Edge a disputé un match plus éprouvant que le Punisher. Et quand on sait sa rage de vaincre, de prendre sa revanche sur le canadien et d’avoir de nouveau une chance pour ce titre qu’il n’a jamais perdu… sans compter qu’il voudra aussi venger BaffTech. Du coup on ne sait pas très bien si Edge fait encore figure de favori !

Jean : Tu dis ça pour essayer de créer un espèce de suspense artificiel ? C’est bon, tout le monde le sait qu’Edge va gagner.

Raymond : N’en soit pas si sur…

Jean : Oh regardez ça, l’oracle Rougeau et ses prédictions si énigmatiques !

Carl : Bon, vous allez pas encore vous battre ! Il est de toute façon temps de passer à la suite…

Raymond : Une fois n’est pas coutume, nous retrouvons le Hardcore X Challenge, que monopolise Elvis Supreme pour le moment…

Jean : C’est normal, il n’y a pas meilleur que lui !

Raymond : Oui bien sûr, c’est pour ça qu’il n’est que Champion Hardocre X !

Jean : Comment ça que !

Raymond : Ben oui, on sait tous que ce titre n’est qu’un titre intermédiaire…

Jean : C’est un champion quand même !

Raymond : Mouais, d’ailleurs, il n’a pas été capable de se saisir du titre Wall Street me semble-t-il…

Jean : Allez médisant, laisse place au combat !

Carl : Oui, d’ailleurs, voilà que c’est justement Elvis Supreme qui arrive le premier sur le ring !

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Hardcorexx7

« A little less conversation » Elvis Presley Vs JXL retentit dans l’aréna. Des canons à paillettes bombardent le public, Elvis Supreme apparaît face au public sous le Titantron dans son costume du KING blanc en bombant le torse avec un air de grande confiance, il s’arrête puis il passe les doigts dans son col à pelle à tarte, dans ses cheveux puis dans son pantalon pour voir si tout est bien en place ! Il lève son titre Hardocre X au-dessus de lui avant de donner un Front Kick dans le vide et se dirige vers le ring où il fait un salut comme sur un tatamis avant d’y entrée.

The ace of spade de Motorhead retentit dans toute l’Aréna !
Le logo de Motorhead est diffusé sur le titantron, puis un as de pique apparaît et "Motorhead" CHINO fait son entrée sur une moto ! Il fait le tour du ring pour ensuite garer sa moto et monter sur le ring.

Sooner or Later retentit dans l’Aréna, Mister Wrestling apparaît sous titantron , il reste presque immobile, en regardant les fans avec un sourire arrogant a la Randy Orton , les effets pyrotechniques se mettent en marche (comme Robert Roode mais de couleur or) , il se dirige vers le ring , les pyrotechniques du titantron s’arrêtent. Quand Mister Wrestling arrive à mi-chemin de la rampe, il tape au sol, fais le MW avec les mains et une explosion pyrotechnique survient sur le stage. MW continue son chemin vers le ring, il grimpe sur le bord du ring et saute par dessus la troisième corde. Il se dirige vers un coin et lève les bras comme il l’a fait sur le stage et remontre le MW.

La salle est plongée dans l'obscurité. Les percussions et le synthé commencent à jouer puis, peu après, les lumières le long de la rampe clignotent lentement pendant que Carlos, sous le titantron mais les bras en croix comme un chanteur motivant les spectateurs tout en bougeant la tête.
Lorsque le reste des instruments se lancent, Carlos descend la rampe dans la même position. Une fois sur le ring, il intensifie les mouvements de ses bras puis saute sur place avec le poing en l'air toujours en rythme avec la musique.

On voit maintenant que tous devient noirs et de la fumée commence à sortir. Le début de la chanson De manufacture par Fear Factory se mets à joué et dans le grand écran on peut voir MC mettant je ne sais cbn de personne tap out ou des cascades en même temps que les lettres de son nom apparaît. Après on voit des flammes apparaître à la booker-T sortir on vois aussi MC qui apparaît maintenant d'un espèce de petit encenseur comme Gangrel et dans ses mains il a un sac remplie de Néons et il regarde toujours en bas. Quand que la musique commence à Bougé on voit que MC dépose le sac de néon parterre et il lève deux bras à la manière de Kurt Angle en hurlant quand que le Drapeau du Québec couvre le stage et des feux d'artifice bleu et blanc sors.

Après on voit qu'il s'avance lentement en emmenant son sac de néons et il s'amène dans les rampes en se dirigeant sur le ring. Rendu sur le ring on peut voir des lumières bleu flashant qui illumine le ring et MC qui fait ses rituels des quatre coté en montrant que se soir il va etre le nouveaux Champion et fait des petits échauffement sur les cordes.


Jean : Et voilà tout le monde est sur le ring !

Raymond : Oui, on veut de l’action, on veut du catch, on veut du Hardcore !

Carl : Et en même temps, c’est le thème même de ce combat !

Ce n’est donc pas quatre mais cinq lutteurs qui se sont regroupés sur le ring pour combattre pour le titre Hardcore X, détenu actuellement par l’étrange mais si redoutable Elvis Supreme. Celui-ci, afin de briser la tradition, est entré en premier sur le ring, et semble bien décidé à en finir vite ! Mais c’est All About The Money, et ses adversaires semblent particulièrement motivés ! Tout particulièrement Carlos qui n’attend même pas le son de la cloche pour s’attaquer au champion. Ce dernier encaisse deux droites au visage sans broncher, puis il effectue un déhanché hors du commun avant d’expédier Carlos Fisher tout droit au large, par-dessus la troisième corde.

Jean : Quel danseur hors norme !

Raymond : Ah ça, tu l’as dit !

Jean : je sens que l’on n’est pas sur la même longueur d’ondes…

Raymond : Tu l’as dit aussi !

Supreme se retourne vers ses autres adversaires pour leur montrer qui est le patron ! Mais les autres ne se laissent pas démonter et attaquent de concert le prétentieux champion. Supreme accueille Chino avec une Clothesline puissante mais recule un peu. Mister Wrestling lui flanque un coup de pied à l’estomac qui le fait reculer encore, mais alors qu’il lui fonce une nouvelle fois dessus, le Champion lui place un Big Boot en pleine mâchoire. Mais Supreme n’a pas le temps de se remettre que Methodcobra lui porte un Spear !!! Methodcobra appuie tellement sa prise que les deux hommes passent entre les cordes pour se retrouver à l’extérieur du ring. Les deux lutteurs commencent à se ruer de coups, c’est très violent tout ça. Sur le ring, MW s’est entre-temps relevé ainsi que Chino, et les deux en viennent aux mains ! C’est MW qui a le dessus, et fait mettre Chino à quatre pattes après une droite fulgurante à l’estomac. MW prend alors son élan, se sert de Chino comme tremplin, mais ce dernier se redresse subitement, et fait littéralement décoller MW qui s’envole dans les airs en direction d’Elvis Supreme et MC. Les deux-là, continuant de se battre comme des racailles voient arriver la bombe humaine, et l’intercepte au vol. Les deux hommes se regardent d’un œil avisé, et place MW dans une Double Suplex et MW atterrit dans le public !

Carl : Il n’y a aucun temps mort, les lutteurs ne termineront pas le combat en un seul morceau !

Jean : Tu dis tout le temps ça pendant un match Hardcore, et pourtant, chaque semaine on retrouve les maîtres du Hardcore sur l ring !

Carl : Oui mais là, c’est All About The Money ! Rien ne sera laisser pour compte !

Jean et Raymond : …

L’impact est terrible ! Methodcobra y va maintenant de plusieurs droites au visage de Supreme, et les droites de MC, ce ne sont pas celles de Fisher, et Supreme recule à chaque impact en grimaçant. Il est acculé jusqu’au montant du ring, mais dans un élan de fureur il se saisit de la tête de MC avant de la claquer contre les marches conduisant au ring. Chino lui est descendu du ring à l’opposé des deux autres lutteurs, et s’est saisi d’une chaise. Il se dirige vers eux, mais croise Carlos Fisher qui se relève en titubant. Sans plus tarder, Chino lui fait respirer de la poussière avec un bon coup de chaise sur le crâne.

Jean : Voilà le Hardcore dans toute sa splendeur !

Raymond : Oui, ça va faire Ouch !

Le coup claque tellement que Supreme, qui allait continuer son travail de barbare sur MC se retourne, paré à toute éventualité. Elvis observe attentivement son nouvel assaillant qui s’approche de lui un sourire sadique déformant son visage. Chino tape plusieurs fois de sa chaise sur les montants et les poteaux du ring, et arrive à proximité du Champion. Elvis esquive toutefois le coup terrible, et porte une droite fulgurante dans la chaise qui percute la tête de Chino. Celui-ci bascule en arrière et lâche son arme improvisée. Supreme s’en saisit, et c’est Mister Wrestling qui en fait les frais alors qu’il se relevait : coup de chaise en pleine tronche ! Supreme a tellement pris d’élan qu’il a même failli percuter un fan, mais plus de peur que de mal, enfin pour le fan, car MC est revenu à la charge avec un violent coup d’avant-bras dans le dos de Supreme, puis un autre. Methodcobra retourne ensuite Elvis, lui flanque deux bonnes droites au visage, avant de le projeter contre les montants du ring. MC se précipite ensuite vers Supreme, et l’envoie au sol d’une solide Clothesline. Mais Cobra n’a pas le temps de continuer son assaut que déjà Chino est sur lui. Celui-ci s’est maintenant emparé d’un Sledgehammer, et flanque un violent coup dans l’estomac de MC, puis un deuxième.

Carl : Je crois que Chino a bien saisi les règles de ce combat !

Jean : Ouais, les autres en font tristement les frais !

Raymond : Ce combat se poursuit sur un rythme effréné, c’est hallucinant !

Il lui porte ensuite un violent coup en pleine tête, avant de se débarrasser de son arme et de tenter le tombé…

1…
2…
Intervention in extremis de MW !

Celui-ci s’en prend maintenant à Chino avec des Atémis, puis se saisit de lui, et y va d’une Belly to Belly envoyant Chino s’écraser sur les marches du ring ! MW s’attaque maintenant au gros morceau, car Elvis Supreme est en train de se relever. MW attaque de nouveau avec des Atémis, mais Supreme lui en bloque un avant de le placer dans un Powerslam détonnant ! Elvis se relève, et se reçoit un coup de chaise sur le haut du crâne, et là c’est sûr, sa banane en prend un coup. Il se retourne étonné, puis tourne de l’œil avant de s’effondrer aux pieds de Carlos Fisher.

Jean : Il s’est relevé lui, c’est pas vrai ça !

Raymond : Te plaint pas Jean, au moins il n’est pas avec nous !

Jean : Ah oui, c’est vrai, vas-y Carlos, fais toi défoncer la tronche !

Ce dernier lève les bras au ciel en signe de victoire, juste avant de se recevoir un Coup de Sledgehammer dans le dos ! Fisher s’effondre alors que MC s’acharne sur le dos de son adversaire avec son arme. MC se débarrasse de son arme, et s’en va vers Supreme. Il le ramène sur le ring, puis s’en va farfouiller sous le ring. MC en sort une poubelle, une échelle, une chaise, une table. Il balance tout ça sur le ring. Le voilà maintenant qui s’en va récupérer la cloche.

Jean : Mais il prend le ring pour un dépotoir ou quoi !

Raymond : Je ne crois pas non…

Il monte sur le ring et se dirige vers Supreme. Mais celui-ci surprend son adversaire et balance un coup de pied dans la cloche qui percute violemment l’estomac de MC. Supreme lui balance un coup de pied là où nous pensons tous, ça devient trop Hardcore ! MC se tient les bourses et grimace de douleur avant de tomber à genou. Supreme se saisit de la poubelle, la soulève haut au-dessus de sa tête, mais Mister Wrestling se jette de la troisième corde avec un Double Axe Handle, écrasant du coup la poubelle sur la tête de Supreme. Ce dernier tombe un genou à terre. MW se saisit alors de la chaise et s’en va en porter un bon coup sur Supreme…Spinebuster !!!!

Jean : Woow !! Quelle vitesse !

Carl : Effectivement, je ne l’avais pas vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 21:10

Mister Wrestling vient d’être foudroyé par Supreme, qui semble quelque peu énervé maintenant, et ce match commence à ne plus l’amuser. Il attrape la tête de MC et la place entre se jambes avant de lui porter une Powerbomb ! Chino se précipite maintenant vers Supreme, mais s’envole dans les airs, pris dans un Back Drop ! MW tente de se relever, mais se retrouve très vite au sol par une Clothesline. Carlos Fisher tente de revenir sur le ring, mais Elvis prend son élan dans les cordes : Black Banana !!! Fisher, sous l’impact, est propulsé en arrière, et s’en va s’écraser sur la table des commentateurs !

Jean : Non, et non, tu ne viendras pas faire de commentaires avec nous !

Raymond : Oui, c’est trop tard, tu as un combat, tu n’as plus le choix maintenant !

Supreme monte sur la deuxième corde, et lève les bras au-dessus de lui, défiant n’importe qui à venir l’affronter, mais il était loin de s’imaginer que la réponse fut si immédiate, car le voilà partir en arrière, pris dans une Super Back Suplex de Methodcobra ! Ce dernier ne perd alors pas une seconde, et se saisit de l’échelle. Il la place au centre du ring, et grimpe à son sommet.

Jean : Non !

Raymond : Si !

Jean : Non !!

Raymond : Si !!

Il ne semble pas à l’aise, mais rassemble son courage, et s’élance vers Elvis Supreme pour un Super Diving Leg Drop.

Raymond : Tu vois !

MC atteint sa cible, mais non sans mal. Il se place difficilement sur lui pour tenter le tombé…

1…
2…
Dégagement in extremis d’Elvis Supreme !!!

MC n’en revient pas et se relève furieusement et agrippe l’arbitre par le col de sa chemise. Il le secoue dans tous les sens, avant de l’expédier à l’extérieur du ring.

Jean : C’est pas très intelligent ça ! Qui va faire le tombé maintenant !

Raymond :

MW arrive alors à la rescousse, de qui on ne sait pas, mais en tout cas, il arrive bien décidé à envoyer MC au tapis. Il esquive une droite de MC pour passer dans son dos, et y va d’une German Suplex. MW se saisit de la cloche, la place au centre du ring, relève MC, et lui porte une Back Flip Plex, faisant atterrir MC tête la première sur la cloche, et ça y est les premières gouttes de sang commence à perler !

Raymond : Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ce n’est pas bon pour Methodcobra ça !

Jean : Et oui, il sème ce qu’il a semé !

Mais on sait que cela a le don de mettre MC dans tous ces états ! MW s’en va maintenant vers Supreme qui commence à se relever, et lui flanque des grands coups d’avant-bras dans le dos, mais cela n’empêche pas le Champion de se relever lentement. Il soulève alors MW, le place sur ses épaules, et y va d’un Torture Rack ! Mais il n’a pas l’occasion de tenir sa prise bien longtemps, car déjà Chino est sur lui avec la chaise, lui flanque un bon coup dans l’estomac. Supreme plie en deux sous le coup, se faisant ensuite écraser par le poids de Mister Wrestling. Chino y va ensuite de plusieurs coups dans le dos de MW, puis se retourne vers MC qui lui fonce dessus et lui porte un Spinebuster puissant ! Chino n’a même pas le temps de réagir ! MC place maintenant la table au milieu du ring, puis s’aperçoit que Fisher est en train de revenir sur le ring. Il se précipite vers lui, mais Fisher lui place un coup d’épaule dans le ventre, puis un deuxième avant de finir avec un coup de la guillotine….NON !! MC lui agrippe la tignasse, et le fait revenir sur le montant du ring. Il lui tient toujours les cheveux, et lui flanque plusieurs droites au visage. Puis il place Carlos en position de Suplex qu’il porte en, non seulement faisant revenir Carlos sur le ring, mais en le faisant également passer à travers la table !

Jean : Mouahahahahahahahahahahahaha !!!!

Raymond : Le pauvre, j’ai de la peine quand même…

MC tente le tombé sur Fisher…

1…
2…
Intervention de Supreme !!

Ce dernier attaque maintenant violemment MC, il se déchaîne complètement sur lui, puis attrape la cloche, et en fout un coup puissant sur le visage déjà ensanglanté de MC ! Elvis commence à entamer une danse digne du King, puis s’en va grimper au sommet de la troisième corde. Il fait le signe de la fin, puis s’élance pour le Mekka Toad Splash !!! Mais au dernier moment, Chino parvient à lancer l’échelle qui vient se placer entre Supreme et MC. Ainsi, Supreme porte sa prise sur MC mais à travers l’échelle, se faisant presque autant mal que son adversaire. Chino se relève mais il est à peine debout que MW se jette sur lui, et les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde ! Pendant, ce temps, l’arbitre grimpe difficilement sur le ring, et oui, il n’y avait toujours plus d’arbitre depuis, sauf pour le décompte de tout à l’heure (fantomas ?) et s’en va réprimander MC pour son action de tout à l’heure, mais celui-ci est dans un autre monde pour le moment, et n’entend pas du tout les divagations de l’arbitre. MW se saisit de la tête de Chino et la frappe plusieurs contre la table des commentateurs (et non, elle n’avait pas céder sous le poids de Fisher…), puis le soulève pour se recevoir un coup de moniteur que Chino avait chiper au passage.

Jean : Mais ils vont laisser notre table tranquille oui !

Raymond : Oui, on en a qu’une et on voudrait terminer ce Super Show tranquillement !

MW s’effondre au sol, et Chino en profite pour étrangler son adversaire avec un câble électrique qui traînait au sol, tant qu’à faire. Le visage de MW passe du rouge Lucifer, au bleu de la mer, pour finir pour un violet améthyste ! Sur le ring, Elvis est maintenant sur ses deux jambes, et cherche d’un air dément le responsable de cette attaque. Il trouve Chino à l’extérieur du ring toujours en train d’étrangler le pauvre MW qui semble inconscient maintenant, ou peut-être mort d’ailleurs…

Jean : Appelez la sécurité, on ne peut laisser cela se passer sous nos yeux !

Raymond : Ben vas-y, va le sauver toi !

Jean : Hey, c’était toi le lutteur !

Carl : Mais il ne va pas aller jusqu’à le tuer tout de même, soyons sérieux !

Elvis se saisit de l’échelle, et l’envoie sur Chino qui lâche du coup prise, et oui, Elvis Supreme, sans s’en rendre compte vient de faire une bonne action en sauvant peut-être la vie de MW ! Elvis descend en bas du ring et s’empare à nouveau de l’échelle, tandis que Chino se relève difficilement à l’aide des rambardes de sécurité. Elvis place l’échelle sur son épaule, et charge Chino avec qui passe du coup de l’autre côté de la rambarde, directement dans le public. Supreme le rejoint, touché par les fans alentours, trop content d’être à cette place. Supreme relève Chino, et le renvoie au tapis à l’aide d’un Scoop Slam ! Mais une clameur s’élève soudain du public, et Supreme se retourne juste pour voir Methodcobra se jeter sur lui avec un Lou Thez Press. MC s’acharne maintenant sur le champion avec des droites, le sang coulant sur le costume de Supreme. MC relève son adversaire et le balance sur la rambarde de sécurité. Puis il prend son élan et se jette sur lui avec une Clothesline véritablement puissante ! Les deux lutteurs passent ainsi par-dessus la rambarde pour revenir aux alentours du ring. MC ramène Supreme sur le ring, et balance de nouveau l’échelle sur le tablier ! MC relève Supreme, et le projette dans les cordes, puis le place dans un Sidewalk Slam directement sur l’échelle !

Jean : Ouh, que je n’aimerai pas être sur le ring moi !

Raymond : Oui, tu ne tiendrais pas une seconde !

Jean : Au moins je suis sûr que je ferai une meilleure performance que Carlos Fisher !

Raymond : Pourquoi tu ne l’affronterais pas au prochain PPV de la MDWF ?

Jean : C’est une idée, je vais y réfléchir !

MC tente le tombé…

1…
2…
Dégagement de Supreme !!!!

Incroyable. MC bondit sur ses pieds, mais il n’a pas le temps de se retourner vers l’arbitre qui celui-ci se retire déjà du ring ! MC se retourne vers Supreme qui s’est déjà relever et lui balance la poubelle en pleine tête, faisant basculer en arrière MC. Ce dernier tente de se relever, alors que Supreme s’élance déjà dans les cordes. Mais il reçoit alors un coup de Sledgehammer dans les jambes et tombe en avant. Supreme glisse un regard de rage derrière lui, et voit Fisher se relever, et se diriger vers les cordes. Il grimpe au sommet de la troisième corde, et se prépare à porter un Moonsault, ne s’apercevant pas que Supreme est déjà en train de surgir derrière lui.

Jean : Mais regarde derrière toi !

Raymond : Il ne va pas faire long feu encore, le pauvre…

Jean : Mais il a un cerveau ou quoi !

Carl : Il a quand même intelligemment utilisé un moment d’inattention pour mettre le Champion au tapis !

Jean : Bon Carl, tu sors !

Carl : Mais…

Jean : Tu sors !

Elvis Supreme le pousse alors, et Fisher s’en va une nouvelle s’écraser sur la table des commentateurs qui ne cèdent toujours pas, stupéfiant !

Jean : Mais dégage !

Raymond : On veut pas de toi ici !

Carl : La table a été renforcée ?

Pendant ce temps, MW tente de s’en prendre à MC. Les deux se ruent de coups, mais finalement, MC prend le dessus sur son adversaire, et parvient à le placer Mister Wrestling dans un Last Judgement, mais au dernier moment, Supreme lui fonce dessus : Black Banana !!! MC part en arrière et finit par lâcher MW qui tombe à l’extérieur du ring ! Supreme grimpe au sommet des cordes, et s’élance pour le Mekka Toad Splash !! NON !!! MC place au dernier moment ses genoux en opposition, éclatant l’estomac de Supreme ! Le Champion se tord de douleur alors que MC tente difficilement de se remettre sur ses jambes. MC se place maintenant dans un coin du ring, et fait signe à Supreme de se relever, prêt-à-porter son Method-Xpress. Mais Chino revient alors sur le ring, et c’est lui qui se reçoit le Method-Xpress de plein fouet ! MC se relève et fait son signe de fin, relevant ensuite Chino et lui porte The Last Judgement !!! MC se dirige vers Chino mais de nouveau une clameur se fait entendre alors que Elvis Supreme se précipite vers une chaise à la main : Black Banana à l’aide la chaise ! L’impact est tel que Elvis Supreme s’ouvre une large plaie sur le front ! De nouveau, mais cette fois en titubant, Supreme grimpe au sommet des cordes, et s’élance, mais en direction de Carlos Fisher !!! Mekka Toad Splash à travers la table des commentateurs !!!!! Elvis tente ensuite le tombé…l’arbitre se précipite à l’extérieur du ring…

1…
2…
3 !!!!

Vainqueur via pinfall : Elvis Supreme

Jean : Quelle fin mes aïeux !

Raymond : Un très bon combat encore !

Jean : Et n’avais-je pas prédit la victoire de Elvis Supreme !

Carl : Oui, en effet, encore une fois, Elvis a démontré qu’il était le meilleur de sa catégorie Hardcore ! Mais la table...
Raymond : Bon Jean & Carl, allons voir ce qu’il se passe en coulisse. Dans un PPV, il y aura beaucoup de grand monde j’en suis sur.

Jean : The Great Khali est la ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 21:20

Nous nous retrouvons aux coulisses, dans une loge VIP dans lequel des invités regardent le show de ce soir sur un grand écran télévisé… parmi eux, Stone Cold Steve Austin ! Encore une autre guest star ce soir, et celle-ci n’est pas totalement étrangère à la MDWF, le Bionic Redneck ayant été champion par équipe quelques semaines en 2006. Et si vous vous souvenez bien, son partenaire n’était autre que… Simon Dean ! Il est là lui aussi ; malheureusement sans sa Dean Machine. Il a quitté la fédération il y a quelques mois : rappelez vous, jaloux du succès de The Rock, frustré de ne pas avoir été intégré au Silence Sampler - son souhait secret - et d’être considéré comme un simple jobber malgré un certain talent, il s’était renommé Hollywood Nova, clin d’œil à sa carrière ECW, et était parti à la conquête d’Hollywood.

PPV All About Money II - 11 mars 2007 AustinPPV All About Money II - 11 mars 2007 Simondean

Aux dernières nouvelles sa carrière d’acteur démarre assez mollement : son passé de sportif lui a permis d’obtenir un rôle dans une sorte de soap opera de début d’après midi, où il incarnait un milliardaire brushingué accro aux sensations fortes qui décide de se lancer dans le free fight. Personnage malheureusement décédé au bout de 7 épisodes lors d’un combat en cage trop violent. Gros coup pour lui ensuite car il obtenait un petit rôle dans l’oscarisé The Departed de Martin Scorsese. Mais le mauvais sort s’acharne : son unique scène est coupée au montage et son nom absent aux crédits… c’est un peu dépité qu’il traîne sa musculature toujours entretenue au Simon System, dans les couloirs du Caesars Palace. Il s’adresse à son vieil ami…

Simon Dean : Tiens salut Steve. Tu te rappelles de moi ?

Stone Cold : Ouais.

Simon Dean : Alors qu’est-ce que tu deviens, tu vas bien mon vieux ?

Stone Cold : Ouais.

Simon Dean : Moi ça va pas terrible…

Stone Cold :

Simon Dean : Ecoute… j’ai vu que t’as fait un film récemment, tu peux pas me donner deux trois bons plans en ce moment à Hollywood ?

Stone Cold : What ?

Simon Dean : Hey tu te rappelles quand t’as mis de la bière dans mon Simon System c’était drôle… puis avec Dom Wilkkins et tout…

Stone Cold : What ?

Simon Dean : Mais entre am…

Stone Cold : What ?

Simon Dean : On a quand même étés tag team cham…

Stone Cold : What ?

Simon Dean : Juste un…

Stone Cold : What ?

Simon Dean : J

Stone Cold : What ?

Simon Dean :

Stone Cold : What ? What ? What ? What ! What ! What !

Simon Dean essaye d’imiter son idole et de faire les gros yeux, mais le résultat n’est pas très convaincant. Il finit par s’en aller, les larmes aux yeux… il bouscule au passage High Pepito, le célèbre luchador mexicain. Ce dernier adresse la parole à Austin.

High Pepito : Aïe Pepito !

Stone Cold : What ?

Raymond : Voilà un segment qui n’intéressera personne mais c’est toujours ça !

Carl : En tout cas moi je ne vais pas m’aventurer en coulisses ce soir, il y traîne des gens bizarres…

Jean : Mince alors tu ne pourras pas nous gratifier de tes passionnantes news & rumeurs…

Carl : Ecoute Jean, c’est pas parce que tu as battu un Raymond hors de forme que tu peux en faire de même avec moi.

Raymond : Hors de forme ??

Carl : Ben t’as connu mieux non…

Raymond : Tu veux peut être te faire un avis plus précis….

Jean : Attendez, je vais vous filmer avec mon portable, comme ça après je diffuserais la vidéo sur internet !

Carl : C’est ça Jean. On se bats et tu gardes l’argent bravo !

Raymond : Oui, bravo !

Jean : Y’a pas de mal à gagner un peu d’extra, n’oubliez pas que je dois payer deux voitures encore.

Carl : Et tu viens aux shows à vélo…

Raymond : mouahahahah !!

Jean :

Carl : Allez, on va te remonter le moral avec la suite du PPV.

Raymond : Et oui chers amis, voilà que s’en vient le combat de catch à six !

PPV All About Money II - 11 mars 2007 6menbv6

TIME TO PLAY THE GAME
La célèbre musique de Triple H retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas déterminé, tout en tendant la main au passage à quelques fans.

Un éclairage sombre illumine l'arène, du feu crache comme une respiration, alors qu'on entend Nymphetamine de Cradle of Filth. Goth arrive dans une arche en feu, et il fait un geste, du style de Lashley, mais en plus morbide. Il avance sur le ring, alors qu'on voit du feu cracher des cotes de la rampe et il va rejoindre HHH.

Des effets pyrotechniques surgissent devant l'entrée de l'aréna puis Kane fait son entré et se dirige vers les rampes et rendu proche des rampes il lève ses deux bras et les descend brusquement pour faire apparaître des flammes sur les 4 coins du ring pour effrayer ses adversaire.

Rollin de Limp Bizkit se fait entendre dans l’arène. Au niveau de l’entrée des catcheurs, une fumée blanche et épaisse se dégage. Lorsque le refrain de son thème est entamé, Derek Naivlys franchit le mur de fumée habillé d’un baggy en jean, d’un maillot noir ou est inscrit quelque chose ainsi que sa traditionnelle casquette.

Upside inside out…
Livin La Vida Loca !
She'll push and pull you down…
Livin La Vida Loca !

Le thème de RR. Hard Gay retentit dans l’arène, et ce dernier apparaît sous l’écran géant, avant de traverser la rampe en sautillant et sous les applaudissements d’une foule amusée !

Nosferatu Song
Le voilà qui arrive vers le ring, la foule se demande encore ce qu'il se passe en coulisse et cette entrée passe plutôt inaperçu. Quoiqu'il en soit Nosferatu est le dernier concurrent a monter sur le ring et il attend de pied ferme que le matche commence.


Tout les concurrents sont sur le ring et se fixent tous a tour de rôle. Soudain l'arbitre fait sonner la cloche, tout le monde restent a leurs places afin de voir qui osera briser la glace. Tout à coup, voilà que HHH fonce sur Goth et lui colle une droite en pleine figure puis tout les autres commencent a se battre. Nosferatu exécute des atémis sur le torse du Big Red Machine tandis que Derek Naivlys effectue un clef de bras a Hard Gay. The Game réussi a repousser le gothique jusqu'au coin et continue de le bombarder de coups de poings puis soudain, Goth le repousse, l'attrape par la tête et échange de place avec lui. HHH est pris au piège et Goth lui donne une séries de coup de genoue dans le ventre. Pendant ce temps, Kane envoit Nosferatu contre les cordes et le reprend en SideWalk Slam. Hard Gay lui, parvient a contrer la clef de Derek et le surpasse a l'aide d'un Arm Drag puis il va se joindre a Goth pour tabasser Triple H. Kane relève le vampire et tente de lui faire un Thraot Trust mais Nosferaut passe en dessous de son bras et lui fait un Dropkick dans le dos qui propulse le monstre contre les cordes. Ensuite il court vers Kane et essait de le jetter par dessu bord mais Kane continue a se tenir sur les cordes. Derek se relève et vient aider le vampire mais le Big Red Machine réussi a se rendre de l'autre coté des cordes et donne un coup de poing a Nosferatu puis un autre a Derek Naivlys. Pendant ce temps, HHH repousse l'attaque du gothique et envoit la tête de Razor Ramon contre le coin. Ensuite il attrape Goth et lui exécute un DDT. Kane et Triple H son les deux seul encore debout sur le ring, mais voilà que Derek se relève en arrière du monstre et lui fait un gros Low Blow en plein dans les bijoux de Kane, par la suite HHH cours vers lui et lui donne un coup de genoue dans le visage.

Raymond : Ce matche s'annonce palpitant!

Jean : Ouais et en plus les concurrents semblent en vouloire a Kane.

Carl : Attendez de voir la suite les gars.

Nosferatu, Hard Gay et Goth se relèvent presque tous au même moment, puis Razor Ramon va attraper Derek par les cheveux puis il se lance sur ses épaules et effectue un Hurracanrana. Nosferatu lui, va se joindre a HHH et donne des coups de pied a Kane qui tente de se relever. Mais Goth qui n'avait rien a faire pendant ce temps là, attrape Hard Gay par derrière et tente d'exécuter son Tiger Suplexe mais Kane parvient a se relever donne un Big Boot a HHH et pousse Nosferatu sur Goth, ce qui lui fait relacher sa prise. Goth se retourne vers le vampire qui tente de s'expliquer mais malheureusement pour lui il se prend un Axe Kick en pleine tronche suivi d'un STF. Derek lui se relève et plaque Razor Ramon a l'aide d'un Shoulder Block. Hard Gay est au sol et hurle de douleur mais Naivlys n'a aucunes pitié il attrape Razor Ramon mais ce dernier le contre avec un Jaw Breaker. Pour ce qui est de HHH, Kane l'attrape par ses cheveux ensuite il lui met la tête sous son bras et le plaque au sol avec un puissant Suplexe. Une fois cela fais, The Big Red Machine retire Goth de dessu Nosferatu puis il l'envoit contre le coin et le reprend avec une corde a linge. Hard Gay lui appercoit HHH qui est assomé et va donc s'installer sur la troisièmes corde et demande que la foule l'encourage. Et lorsque la foule crit assé fort pour que Razor Ramon ne puisse plus s'entendre celui-ci effectue son Hard Gay Calling en plein sur The Game. Ensuite il s'apprête a le relever pour se débarrasser de lui mais Kane le lance dans les aires et le reprend avec un Samoan Drop. Nosferatu qui a vue la scène profite de l'occasion pour se glisser derrière le monstre et effectue un Full Nelson Slam. Par la suite Derek se relève puis court vers le vampire et l'écrase au sol avec un terrible Spear. Derek est en colère, et s'élance ensuite corde les cordes et excétue son 61 directement sur Hard Gay completement KO.

Carl : Oh mon dieu c'est un carnage total!

Jean : Je ne te le fais pas dire mais je déteste voir Derek dominer.

Raymond : De tout facons tu n'aime pas grands choses Jean.

Carl : Les gars je vous en pris c'est All About Money II faite oh moins un effort.

Naivlys veut ensuite s'élancé sur Goth alorsil prend son élan sur les cordes mais il est très vite acceuillie par un Spinebuster de la part du Cerebral Assasin. Voilà que Goth se relève a l'aide des cordes et s'attaque une fois de plus a HHH et tout les deux s'échangent des droites plus en plus forte les unes que les autres. Tout à coup Kane se relève de la facon du Deadman et attire l'attention des deux adveraires encore debouts sur le ring. À la vue du monstre qui se remet sur pied, nos deux adversaires cessent de se battre et s'allies contre Kane, mais ce dernier ne se laisse pas intimider, il donne un coup de pied dans l'abdomen de Goth puis un coup de coude dans le visage de HHH ensuite il revient avec un Piledriver sur le Gothique et enchaine avec un Bodyslam sur The Game. Puis lorsqu'il se tourne vers le vampire ce dernier c'était déja relevé et donne un coup de pied a Kane qui parviens a lui prendre la jambe. Mais Nosferatu n'a pas dit son dernier mot, alors il suprend Kane en effectuant en Ezuigiri. Au même moment, Hard Gay et Derek se relève tout les deux et se font face a face tandis que Nosferatu bombarde la tête du monstre a l'aide de coup de poings. Derek Naivlys reguarde Hard Gay avec un petit sourire non rassurant que Razor Ramon lui rend d'ailleur, puis Derek se met a courire une fois de plus vers Hard Gay pour lui faire le coup de la corde a linge met Hard Gay passe en dessou de son bras et lorsque Derek se retourne, il est vite acceuillie par un Super kick de la part de l'homme en cuire. Alors Derek a moitié assomé, se tourne vers Nosferatu qui avait cessé d'attaquer Kane et soudain le vampire en profite pour l'attraper par la gorge et lui faire un Chokeslam dévastateur par dessu la troisièmes cordes.

Premier éliminé: Derek Naivlys par Nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 21:30

Jean : En voilà enfin un d'éliminé.

Carl : Ouais mais je ne crois pas que Derek apprécie cela.

Raymond : De plus même si tu lui posais la question, vue dans l'état qu'il est je ne crois pas qu'il t'aurais répondue.

Le matche se poursuit et il ne reste plus que cinq personnes sur le ring. Alors Nosferatu fière de s'avoir débarrassé de Naivlys, se tourne vers Hard Gay et commence a s'en approcher tranquilement, mais Razor Ramon ne rit plus lui, il court donc vers Nosferatu puis le vampire tente de le surpasser mais Hard Gay le contre avec un Tornado DDT. Hard Gay fixe ensuite la foule et fait son petit mouvement du bassin mais voilà que Goth l'attrape par surprise et lui fait un German Suplexe qui envoit presque l'homme en cuire entre les cordes. Ensuite le gothique prend son élan sur la corde puis il se glisse en Dropkick en plein sur Hard Gay qui est propulsé en dessou de la première corde. Razor Ramon est en bas du ring mais n'est pas encore éliminé puisqu'il n'a pas passé la troisième corde. Par la suite, Goth va chercher HHH puis il le monte sur le coin et le blance a l'autre bout du ring a l'aide d'un Belly To Belly. Tout le monde est au sol, mais voilà que Kane se relève en même temps que Goth puis lesdeux se fixe longuement au centre du ring. La tention monte et le suspence reigne mais The Big Red Machine commence a donner des atémis sur le torse de Goth qui lui recule jusqu'à la corde. Ensuite Kane cours a l'autre bout du ring puis revient pour exécuter une corde a l'inge qui éliminera le gothique mais Nosferatu qui avait reprit ses esprits, fait un cloche pied au monstre au moment ou il passa par dessu le vampire. Une fois Kane par terre, Nosferatu se fait attaquer par Goth mais cette attaque na pue durée longtemps car le cloche pied n'a pas été assé efficase pour mettre Kane hors d'états de nuire alors ce dernière se relève puis il attrape Goth par le bras gauche et le propulse sur le coin Nosferatu lui, donne une poussé dans le dos du monstre. Soudain celui-ci se retourne et reguarde le vampire d'un aire psycopate ensuite il l'attrape et son tour et l'envois en plein sur Goth qui était encore assomé dans le coin juste avant de les reprendres avec un puissan plaquage.

Carl : Ce Kane est une vrai brute, il sera dure a éliminer.

Raymond : Ca ouais! Il est en bonne voix de gagner ce matche.

Jean : Mais n'oublier pas tout peut arriver dans ce type de matche.

Kane est en feu mais tout à coup HHH qui a réussi a se relever lorsque Kane attaquait les deux autres concurrents, prend son élan sur le corde puisse glisse en Shoulder Block en plein a l'arrière du genou du Big Red Machine. Une fois le géant par terre, The Game attrape les jambes du monstre puis exécute un Dead Lock. Triple H retient sa submission et aplique plus de pression mais Hard Gay se ressaisie puis il remonte sur le coté du ring et bondi de la troisième corde et assome Kane qui hurlait déja de souffrance a l'aide d'un Leg Drop. The Game relâche sa prise et se remet sur pied, Razor Ramon reguarde Triple H avec un grand sourire et commence a bouger son derrière comme a son habitude, mais HHH ne le laisse pas terminer et lui fait le coup de la corde a linge. The Game rit ensuite de Hard Gay et exécute son taunt. Durant ce temps là, Nosferatu et Goth se relève tout les deux a moitié sonné, et foncent tous sur HHH. Goth et Nosferatu s'allie puis l'un d'eux se glisse derrière le Cerebral Assasin afin de l'immobiliser tandis que l'autre, lui donne une séries d'atémis et de coups de poings. Hard Gay voit la scène et va s'en prendre a Nosferatu en effectuant son Testicular Claw. Le vampire tombe sur ses genous et hurle de douleur ce qui attire l'attention de Goth alors celui-ci tente d'aller aider Nosferatu mais HHH l'attrape par derrière a l'aide d'un Sleeper Hold. Tout le monde semblent occupé sauf Kane qui vient tout juste d'entrer dans une rage noir, alors il se dirige vers Hard Gay et l'attrape directement par la gorge ce qui lui fait relacher sa submission ensuite Chokeslam de la part de Kane sur l'homme en cuire puis il enchaine avec son finish sur le vampire puis a Goth et termine avec HHH. Tout les quatres son completement hors d'état de nuire, alors le monstre qui est au centre du ring en profite pour faire son taunt soudain un homme arrive par la foule, il sagit de Snake. Mais Kane ne le voit pas arriver alors Snake saisie cette occasion et monte a l'arrière de Kane sur le coté du ring et lorsque le monstre lève les bras en l'aire, Snake bondi de la troisièmes cordes et va s'écrase en Dropkick en plein dans le dos de Kane qui est immédiatement propulsé par dessu la troisièmes corde.

Deuxième éliminés: Kane par Snake.

Raymond : Mais c'est pas juste, Snake ne faisait même pas partie du matche.

Jean : Voilà ce qui s'appelle lui rendre la monnaie de sa pièce.

Carl : Silence les gars le voilà qu'il s'amène par ici.

Jean : Snake dépose la chaise s'il te plait.

Eh voilà que l'attaque du Cobra ce poursuit, alors après avoir prit une chaise tout près des commentateurs, Snake revient vers Kane et lui afflige plusieurs coups mais le monstre parvient quand même a se relever et se retourne vers Snake en le fixant d'un reguard remplie de rage. Pris de panique, le Cobra lance la chaise et se sauve par le public poursuivie par The Big Red Machine. Le matche se poursuit et tout ce que nous voyons c'est quatre hommes dans le coma au centre du ring. Heureusement Hard Gay donne signe de vie et se relève a l'aide des cordes. Il a du mal a marcher mais il ramasse Nosferatu et l'envoit par dessu la troisième cordes. Par contre Nosferatu réussi a se ressaisir au dernier moment et enpoigne les cordes. Razor Ramon pour sa part, pense qu'il a éliminé le vampire et va maintenant relever HHH qui le contre avec un surpassement. Triple H appercoit ensuite Nosferatu qui remonte sur le ring alors ce dernier fonce sur lui et essait du mieux qu'il le peut de la passer par dessu bord mais sans succès, soudain Goth se relève et va se joindre a HHH. Nosferatu as terriblement de mal a se tenir après les cordes mais il tiens le coup et réussi a mettre un coup de genoue dans le ventre du Cerebral Assasin puis enchaine avec le coup de la fouchette dans les yeux du gothique. Goth ne voit rien et essaie de trouver ses adversaires en tendant les bras mais tout à coup il touche Triple H qui se tenait encore le ventre et pensa que c'est le vampire, alors sans voir ce qu'il fait, il donne un coup de pied dans l'abdomen de HHH et Goth Stunner en plein sur The Game. Après cela Goth retrouve la vue et n'en croit pas ces yeux et recule dans le direction de Nosferatu qui l'attrape par surprise et le clou au sol avec un Pumhandle Slam puis il se fait aussitot attaquer par Hard Gay qui lui met des coups de pieds dans les jambes et dans le dos. Mais Nosferatu ne sens presque rien alors il donne une droite dans le visage de l'homme en cuire et le prend en Power Bomb afin de la balancer hors du ring, cependant Hard Gay le contre avec un Hurricanrana et tout les deux son en arrière des cordes et se tiennent fermement. Razor Ramon toujours en train de tenir la tête du vampire entre ses jambes, frappe ce dernier sur le crâne afin de la faire tomber mais Nosferatu n'abandonne pas et se crampone a la dernière corde.

Tout à coup d'un mouvement éclaire, Goth se relève a une vitesse impressionnante et fait basculer les jambes du vampire en dehors du ring ce qui provoque son élimination.

Troisième éliminés: Nosferatu par Goth

Nosferatu n'en revient pas et remonte aussi tot sur le ring pour s'en prendre a Goth. Malheureusement pour lui, HHH se relève et les deux autres conccurrents l'ont tous vue remonter et foncent tous sur le vampire et le tabassent tout les trois a coup de pieds. Ensuite ils le lèvent tous dans les aires et le balancent une fois de plus par dessu la troisièmes cordes.

Jean : Avec ce qu'il vient tout juste de ce passer, je crois bien que Nosferatu a comprit qu'ils ne voulaient pas de lui.

Carl : Ca pour sure, il l'a compris.

Raymond : Et dire que pendant une minute j'ai crue que le pire allait arriver.

Maintenant trois d'éliminés, il n'en reste plus que trois autres sur le ring et tous les adversaires restant sur le ring s'échangent tous des reguards de haines jusqu'à ce que Hard Gay et HHH foncent sur Goth. Toute fois, ce dernier les avaient vue venir, alors il saute par dessu Hard Gay puis il prend son élan sur les cordes et revient sur ses deux adversaires avec un double Clothesline From Hell mais Triple H réussi au dernier moment a passer en dessou de son bras et c'est Razor Ramon qui se prend tout les dommages. Goth pour sa part, continue sa course et va prendre son élan une fois de plus sur les autres cordes mais il se fait intercepter par un Power Slam de la part de HHH. Ensuite The Game va relever l'homme en cuire et court avec lui vers le coin pour fracasser sa tête sur le poteau en métal mais Razor Ramon revient a lui, met son pied sur le coin pour stopper l'action du Cerebral Assasin et lui fait un Dragon DDT suivi d'un Lionsault. Hard Gay est subitement dans une forme hallucinante, il se précipite sur l'autre coin vis a vis Goth, puis monte dessu et se jette sur le gothique avec un Shooting Star Press parfaitement éxecuté. Mais il ne s'arrête pas là, il retourne au près de Triple H et effectue un Bow and Arrow. The Game presque KO pousse tout de même des cries d'agonies, et essaie de se sauver de la submission mais Hard Gay applique plus de pression. Lorsque tout semblent désespéré pour The Game, ses fans se mettent a hurler son nom pour l'encourager. Alors sachant qu'il ne pouvait décevoir ses fans, Triple H pose un pied par terre et se redresse de plus en plus et réussi a donner un coup de coude dans le ventre du Japonais et le balance vers l'arrière avec un Back Suplex. Une fois par terre, HHH y reste pour quelques secondes le temps de reprendre son souffle puis il se relève en s'aidant des cordes.

Carl : L'action est a son comble et tout le monde est a bout de souffle.

Jean : Je crois bien que si ca continue comme ca, l'uns d'eux finira par mourir.

Raymond : Ne racconte pas de conneries Jean veux tu?

Jean : Je vais t'en faire une connerie moi.

Carl : Les gars fermez là et reguardez donc le matche.

Triple H est assied sur le coin et se repose en attendant que l'un de ses adversaires se relève, puis soudain il se rend compte que Goth est en train de se remettre sur pied alors The Game descend du coin et cours dans sa direction mais avec ses dernières forces, Goth lui donne un coup de pied en plein dans les parties intimes de HHH et exécute un incroyable I.W. Vertebreaker qui démolie totalement The Cerebral Assasin. Le Gothique se retourne ensuite et a juste le temps d'esquiver un Dropsault de la par de Hard Gay qui venait tout juste de se relever. Razor Ramon se tien le ventre en se tordant de douleur mais Goth n'a aucune pitier envers ses adversaires, alors il l'attrape par la tête, le lève dans les aires et l'écrase au sol avec un Brainbuster 53. L'attaque de Goth a été brutal, il s'est même fait mal au dos en effectuant sa prise mais il n'abandonne pas et rampe vers HHH et lui fait une descente du coude en plein sur son torse puis recommence son attaque mais The Game l'esquive de justesse et se roule jusqu'en bas du ring. Le gothique se tien le bras et souffre le martire, pendant se temps, HHH cherche en dessou du ring et ramasse sa fameuse masse et retourne sur le ring avec son arme en main et fixe Goth d'un aire mal saint. Finalement Goth se tien après les cordes sans apercevoir The Game et se redresse doucement. Malheureusement pour lui, HHH saisie cette occasion en or pour administrer un puissant coup de masse en plein dans le visage du Gothique qui bascule par dessu la troisième cordes.

Quatrième éliminés: Goth par Triple H.

Raymond : Ouch! ce coup de masse a due faire terriblement mal.

Carl : Quel tricheur ce Triple H.

Jean : Pour la première fois je reste sans commentaires.

Plus que deux hommes sur le ring à présent et Triple H détient toujours sa masse près a pulvériser la première personne venu. Voilà enfin que Hard Gay se relève et fixe Triple H d'un air terrifié, c'est a ce moment là, que Triple s'élance sur Hard Gay tel une voiture nascar afin de mettre un coup de masse en plein dans le ventre de Razor Ramon mais ce dernier ce tasse vers la gauche et fait un DropSault dans le dos du Cerebral Assasin qui a presque faillit passer par dessus bord. The Game est maintenant désarmé et se tien après les cordes pour remonter sur le ring. Mais une fois a l'intérieure du ring, Hard Gay le plaque au sol avec un Sinning Wheel Kick puis une fois son adversaires par terre, il poursuit avec un Moonsault. Après cela, l'homme en cuire se met a sautiller dans tout les sens tel un primate puis va prendre la tête de Triple H dans le but de le relever, mais The Game lui attrape les jambes, le fait tomber puis monte sur lui et le frappe au visage a grands coups de poings. Mais Hard Gay réussi et le repousser puis tout les deux se relèvent au même moment. Le public retiennent leurs souffle tout en se demandant qui sera le vainqueur, tout à coup Triple H donne un coup de pied et s'apprête a faire son Pedigree mais petit singe qu'il est, Hard Gay se glisse entre les jambes de HHH et va prendre son élan a l'autre bout du ring et revient vers The Cerebral Assasin mais ce dernier attrape le Japonais au dernier moment et le surpasse par dessu la troisième cordes. Triple H célèbre déja la victoire puis monte sur le coin et fait son taunt, cependant il n'avait pas vue que Hard Gay avait réussi a se cramponner après les cordes et avait presque les pieds qui touchaient le sol. Alors Razor Ramon utilise sa force pour remonter a l'interrieure du ring et aperçoit HHH célébrer au sommet du coin. Hard Gay court alors vers Triple sans que celui-ci s'en rende compte, puis bondi a la hauteur de HHH et exécute un Headscissors Takeover tout en se tenant après la première corde et envoie The Game directement en dehors du ring.

Dernier éliminé: Triple H par Hard Gay.

Vainqueur: Razor Ramon Hard Gay.

Jean : Eh voilà Hard Gay est l'heureux gagnant de ce matche et vient tout juste de se mériter le droit de booker n'importe quel matche.

Carl : Ouais il a carte blanche, ce Hard Gay a vraiment du potentiel.

Raymond : Voilà un moment de sa carrière qu'il n'oubliera jamais.

Razor Ramon fière de sa victoire, court dans tout les sens partout dans le ring puis descend tranquillement les escaliers en regardant Triple H d'un air moqueur et se dirige vers la foule. Soudain il aperçoit un petit enfant japonais tenant une affiche de Hard Gay, alors ce dernier enlève son chapeau et le donne au petit enfant et quitte les lieux tout en donnant la main a ses fans qui l'acclament.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 21:41

Carl : Belle victoire de Razor Ramon n’empêche.

Raymond : Un beau lutteur.

Jean : Beau ?

Carl : Beau ?

Raymond : euh… BON !

Jean : ah…

Carl : ah…

Raymond : La suite Jean ?

Jean : La suite se passe en coulisse !

On retrouve The Rock dans son vestiaire VIP,le champion du monde de la MWDF semble énervé par la colère et fait les 100 pas entre la télévision plasma HD et son canapé à 200'000 dollars qui a été livré spécialement pour l'occasion. Alors qu'il allait balancer sa bouteille d'eau importée spécialement des sources du Mont Fufukyky au Japon, la porte la porte s'ouvre violemment.

CARLITO !

Carlito chancelle et s'écroule sur le sol. Il lève les yeux sur le People's Champ' et la joie éclate sur son visage tuméfié

Carlito : Zé Rock, mon ami, yé réoussi à m'échapper dé la cavé dé Kevin Borderline ! Après tout cé temps, yé souis tellément heureux dé té révoir....

Carlito éclate en sanglots

Carlito :

ILS M'ONT FORCE A VOIR L'INTEGRALE DES MATCHS DE HOULK HOGAN !
ILS M'ONT OBLIGE A PORTER LE MAILLOT DOU PARIS-SAINT-GERMAIN !!
ILS M'ONT MIS LA TÊTE A L'ENVERS POUR NETTOYER DES TOILETTES !!!
ILS M'ONT FAIT TOURNER OUNE VIDEO X AVEC LE CADAVRE D'ANNA-NICOLE SMITH !!!!

Et lé piré c'est qu'ILS M'ONT VOLE TOUTES LES PHOTOS DE NOS VACANCES A IBIZA !!!!!!

Oui, tou m'as bien entendou, toutes les photos dé notré séjour en Espagne ont été volées. Tou té souviens dé cetté nouit où nous avions enchainé Tequila/Chicas/Tequila/Morenas ? Nous avions terminé la soirée en dansant au Macoumba Mambo Cloub dans oune état lamentablé, y'avais vomi sour lé DJ et tou avais assommé lé videur à coups dé tabourets dé bar. HAHAHA, comme nous avions ri, quelle bonné époqué, hein ?

Rocky, mon compadre, mon idolé, nous dévons nous venger. Kevin Borderline né s'est pas rendou compté qué yé mé sous enfoui. Y'ai profité qu'il est parti achéter oune perrouque à sa fémellé pour m'évader. Oui, sa fémellé est follé à lier, elle s'est rasé lé crâné elle-même pour oune raison inconnoue, mais cé n'est pas lé soujet

Yé sous d'attaqué, rien qué té voir mé rédonné la formé, yé sens mes mouscles sé révigorer, ma testostéroné bouillonné, l'adrénaliné poulse dans mes veines tel lé torrent fourieux dou Kilimandjaro pendant la saison des castors en rut. Yé souis à 100%, viens, allons botter lé couls dé la bandé à Borderline. Toi + Moi, nous viendrons facilément à bout dé cé ramassis dé losers, ma vengeancé séra terriblé !!!!

Rocky, mi hermano, serré-moi la main et allons ensemblé laver mon honneur


The Rock à l'air sous le choc, surpris par le retour de son ancien partenaire de tag-team il s'arrête et fixe l'ancien champion par équipe. Il finit par esquisser un de ses sourirs à 3'000 000 de dollars américains puis tend la main à son ami de toujours, son pote.

ROCK BOTTOM !

MOTHERFUCKING ROCK BOTTOM SUR CARLITO !


Carlito n'a rien vu arriver, il se retrouve k.o. technique sur le sol les bras en croix. Rien vu venir le chevelu. The Rock lui se relève et s'essuie les pantalons, enlève la poussière.

The Rock : Comment ose tu ? Comment ose tu venir ennuyer The Rock avec tes petits problèmes ? Ouin Ouin j'ai été pris en otage, ouin ouin j'ai frôlé la mort. The Rock lui aussi à ses soucis et d'autres mesures. The Rock a expressément demandé à ce qu'on lui livre des M&M's de couleurs pourpre et qu'est qu'on lui a amené ?

DES PEPITOS !

The Rock pisse sur les pépitos. Les Pépitos c'est pour les no-names, les jabronis, les Titus look-a-like. Alors que tu te ramènes avec ton histoire d'enlévement, The Rock ain't down with that. GET HIM OUT OF HERE et ramenez mois un kilo de M&M's pourpre ! C'est bien simple si d'ici dix minutes The Rock ne voit pas d'M&M's pourpre, il ne combat pas ce soir.[/b]


Carl : The Rock vs Carlito, à All About Money 3 !

Raymond : Tu prévois sur le long terme toi.

Jean : Bon et maintenant il y a quoi ?

Carl : Voilà le match des tables, échelles et chaises qui va bientôt être au menu les amis.

Raymond : Au programme qu'est qu'on n'a?

Jean : Tout simplement Renée Duprée et B-Max contre Alexandre en remplacement de Wolfpack et Shelton Benjamin. Les deux équipes adverses tenteront le tout pour le tout pour aller récupérer le prestigieux prix qui est la Tag team title.

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Tlckc0

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le titantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée. Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring. Accompagné de B-Max les deux commencent à provoquer la foule avec des signes et après il se dirige tous les deux sur le ring. Rendu sur le ring ils attend sagement leurs adversaire qu'il se pointent.


Ain't Stopping Me, Noooo !

Le thème de Shelton Benjamin retentit et accompagné de Alexandre les deux ne perd pas de temps à rentrer en vitesse sur le ring pour commencer un fight entre l'équipe adverse. Shelton s'occupe de Renée Duprée et Alexandre de B-Max.


Jean : La guerre semble continuer entre ces deux équipes !!

Raymond : Surtout Shelton regarde comment il maltraite Renée Duprée.

On voit déjà Shelton Benjamin qui amène Renée Duprée dans le coins entrains de donnée une série de droite à la Cactus Jack et pour en finir un beau coup de pieds au visage après il relève Renée Duprée et le jette hors des cordes et ils continue la bagarre dehors. Du coté de B-Max et Alexandre cela semble à s'échanger des rôles mais pas pour le longtemps quand que Alexandre envoie B-Max dans les câbles mais se dernier le contre et l'attend avec un Belly to Belly suplex. Après on voit que B-Max se décider d'aller chercher deux chaise il lance les deux chaise dans le ring mais quand il arrive pour monté dans le ring Alexandre le propulse sur les barrière de sécurité avec un baseball slide sur les jambes de B-Max qui percute le coté du ring et tombe proche de la grille. Après on voit que B-Max essaye de revenir mais Alexandre projette la chaise en pleins figure de B-Max (ECW style) qui le mets parterre. Après il voit que Shelton semble avoir des problème avec Renée Duprée alors il décide de le secourir en emmenant sa chaise avec lui. Il arrive proche de Renée Duprée qui semble maltraité Shelton à coté des barrière de sécurité et lui attire l'attention en lui donnant un violent coup de chaise en pleins crâne. Après il aide son allié à se relevée et propose d'aller chercher deux échelle en dessous du ring. Shelton réussi en s'en procurée un en le faisant glissé sur le ring et compte aller sur le ring tous suite tendis que Renée semble s'occupée de Alexandre hors du ring en donnant un dropkick sur l'échelle qui fait percuté Alexandre et le combat se continue hors dur ring contre Alexandre et Renée. On peut voir aussi Renée qu'il relève se dernier et l'envoie dans les escaliers en métal qui percute le dos de Alexandre.

Carl : Un match très équilibré qu'on nous offre n'est ce pas Raymond?

Raymond : Exact cher associé ces quatre lutteurs veulent donner leurs 100% pour ramassé la ceinture de catch à 4 !

On voit maintenant Shelton qui a déjà installé une échelle se décide maintenant à monter mais il monte lentement. Alors que Renée semble toujours Occupée avec ALexandre B-Max va à son tours se prendre une échelle et se dépêche vite à l'installé proche de c'elle de Shelton. Voyant que son ennemie a installé lui aussi une Échelle la bagarre s'éclate entre les deux échelle. Les deux s'échanges des droite mais B-Max mets un Termes avec un super Implant DDT sur le top des échelles et les deux son maintenant à terre mais les échelles sont toujours debout. Rejoignons maintenant Renée Duprée et Alexandre qu'il se battre hors du ring. On voit que Renée à déjà fait saignée Alexandre. Il continue de se faire maltraité par Renée Duprée. Après il lève se dernier en position d'un Front Powerslam et il court en direction d'un poteau mets Alexandre à eux le temps de se sauvé alors RD percute le poteau. Voyant que les deux échelles sont toujours positionnées en place Alexandre en profite pour aller chercher la ceinture. Il commence déjà à monté lentement dans l'échelle et il arrive presque à touché l'une des ceinture mais trop tard car Renée Duprée c'est vite dépêchez à manier son derrière sur le ring en lui frappant plusieurs fois avec la chaise dans le dos qui fait ralentir Alexandre. Voyant Maintenant que Alexandre est couché sur l'échelle il se décide de placé en arrière en appliquant un Splash MT bombe à l'aide de l'échelle qui fait maintenant tombé Alexandre en bas de l'échelle. Mais ce n'est pas tous il le relève et le projette hors du ring pour l'évitée moins d'ennuis qu'il revienne. C'est maintenant à son tours d'aller chercher la belt qui est accroché il arrive presque en haut. Mais il voit maintenant que Shelton semble se relever mais B-Max se relève aussi en essayant de retardé Shelton mais il réplique avec un Dragon Whip en pleins sur la tête de B-Max qui le fait retombé. Après il utilise la seconde échelle en le plaçant sur celui de Renée et il coure vite comme il n’a jamais couru en portant un Clothesline volant à l'aide de l'échelle comme escaliers qui emporte Renée et lui même dans le ring. La foule et les commentateurs sont impressionnés de se que Shelton à faite

Raymond : Mais qu'elle innovation de la part de Shelton Benjamin..!! Le voila qu'il nous ramène son fameux Coup de la corde à linge que j’avais grandement apprécié.

Jean : Si je me rappelle bien c'était au Money in the Bank 2005 de la WWE à Wrestlemania 21 ou 20 je suis plus sur.

On voit maintenant Alexandre qui ses remit des coups de chaise et du powerbomb de Renée Duprée alors il décide de continué le combat entre B-Max car lui aussi semble debout. Il utilise l'échelle que Shelton avait utilisé comme propulseur pour sont fameux Clothesline et il percute B-Max avec l'échelle il voit maintenant que Renée Duprée se relève alors il décide de se tournoyez sur lui même en réussissant à percuté Renée Duprée. Shelton Benjamin se relève mais voyant qu'il allait bientôt se faire percuté il esquive en se baissant après il fait signe d'arrêter à se dernier. Ils se parlent entre eux et il ordonne à Alexandre d'aller chercher une table en dessous du ring temps qu'à Shelton il donne quelque coup de pieds aux deux pour s'occupée des deux et Alexandre revient avec une table sur le ring. Ensuite Shelton commence à aider Alexandre de placé une table rapidement mais on voit que Alexandre se fait surprendre par un Backcracker de la part de B-Max et pour la part de Renée Duprée il vient en charge avec un coup de chaise dans le dos de Shelton. Après il relève Shelton et porte un jumping Piledriver sur Shelton qui est maintenant dans les étoiles pour un moments. Renée vois maintenant que la table est placée ses deux lutteurs français s'en prenne à Alexandre mais il résiste un petit peut mais la résistance à fait petit feu quand que ses deux s'en prenne violemment à Alexandre. On voit maintenant René Duprée qui place Alexandre sur une table déjà placée et propose à B-Max de faire son fameux Splash du haut d'une grande échelle. Alors il va en dessous du ring pour aller chercher une échelle pendant que Renée s'occupe de Shelton pour qu'il reste parterre et quand il revienne sur le ring. B-Max place l'échelle proche de la table et on voit que Alexandre est toujours installé sur la table. B-Max commence à monter de la grande échelle d’une hauteur de 12 pieds.

Raymond : Oh! non le voilà qu'il recommence?

Jean : De quoi?

Raymond : Son fameux mouvement suicidaire qui à été contré par MC dans un Steel Cage match. Il est vraiment cinglé il risque de se tuer !

Jean : Awww Raymond ce que tu peut être mère poule parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 21:52

On voit maintenant que B-Max est rendu au top de l'échelle et s'élance de 12 pieds et fracasse la table avec Alexandre dessus. La foule Scande Holy shit tellement que c'était spectaculaire.

Carl : Mais quel match qu'on a regardez comment la foule est en délire

Jean : On n'a aussi un mère poule qui s'inquiète pour ses lutteurs hehe..!!

Raymond : Va chier Jean..!!

Voyant que Alexandre et Shelton sont maintenant out pour le moment les deux français décide de placer un échelle au centre du ring pour aller chercher les ceinture ensemble et la foule hue énormément de voir que ses deux on atteint presque le but mais ils hurle de joie quand ils voient Shelton Benjamin qui reprend ses esprits et approche de l'échelle ou se que B-Max et Renée sont. Les deux supplie de ne pas faire basculée l'échelle mais Shelton se fou totalement et le fait pareille qui fait tombé B-Max hors du ring et Renée tombe sur la corde en pleins sur ses parties intimes.

Jean : Oh! mon dieu que cela à du faire mal pour ses bijoux de famille..!

Carl : Ce n'est pas tout regarde ce que Shelton fait...!!

Voyant toujours que Renée est installé sur la corde il monte maintenant sur la troisième corde mais décide de faire du funambulisme en se dirigeant vers Renée Duprée et exécute un superbe Hurrucarana sur Renée Duprée à la Elix Skipper les deux sont maintenant parterre mais Shelton à eux le temps de se relever avec un flip flop à la HBK quand il se relève pour son momemtum si vous voyez de se que je veut dire. Après il reprend l'échelle et le replace au milieu et il ne perd pas de temps pour aller vite chercher la ceinture. La foule encourage Shelton à se rendre au sommets on voit qu'il est presque arrivée mais B-Max qui arrive maintenant sur le ring fait tombé l'échelle mais refusant d'abandonnée Shelton se tiens après les ceintures et se dépêche de les défaire. Voyant que le plan A n'a pas marché B-Max grimpe la troisième corde et passe au Plan B avec un Superbe Diving Spears qui percute Shelton et le fait tombé sur le ring.

Encore une fois une autres manoeuvre surprenant à coupé a brisé le suspense à plusieurs.

Jean : Pauvre Shelton il y était presque mais B-Max a mis fin à ses espoirs avec un Spear du haut de la troisième corde.

Pendant se temps on voit que Alexandre est en dessous du ring entrains de chercher de quoi mais la foule se demande c'est quoi après il voit maintenant qu'il montre du C-4 à la foule.

Jean : Oh! Putain !

Raymond : Quessé qui a Jean..?!?!

Jean : Alexandre détient du C-4 c'est la première que je vois sa?

Carl : Il utilise se genre d'explosive à la CZW mais la question est que compte faire Alexandre avec ces Explosive..??

On voit maintenant qu'il décide à aller chercher une autre table en dessous du ring. Il installe maintenant la table plus le c-4 qui est maintenant près à exploser et il voient que B-Max montre déjà sur l'échelle alors il se dépêche vite à aller le rejoindre. Rendu sur l'échelle les deux commencent à se battre au top de l'échelle mais on voit maintenant que Alexandre prend le déçu. Il voit que l'échelle est proche du ring alors il s'élance avec B-Max avec un Flipping uranage sur le top de l'échelle qui amène les deux lutteurs en pleins sur la table remplis d'explosive qui fracasse la table et crée un explosion.

KABOOOM..!!

Les trois commentateurs n'arrivent pas à croire se qu'il se passe et la foule semble vraiment apprécier de se qu'il est arriver.

Raymond : Oh! mon dieu mais Alexandre est vraiment un malade mais quel imbécile grâce à son idée stupide il n’est maintenant plus apte à se battre.

Carl : Disons plutôt qu'il s’est sacrifié pour Shelton son plan avait aussi quelque chose de positif qui a maintenant rendu B-Max hors d'usage et hors d'états de nuire à Shelton. Donc Shelton a peut-être une chance de ravoir sa ceinture..!!

Jean : Je l'espère bien..!!

Les deux blessés sont maintenant installés sous une civière près à être transporté hors de l'arène et le combat continu entre Renée Duprée et Shelton Benjamin.

Les deux qui sont maintenant épuisé se dirige maintenant vers l'échelle pour donner un dernier souffle les deux semble monter lentement toujours avec épuisement mais rendu au bout de l'échelle les deux se battent pour rester sur l'échelle. Ils s'échangent tous les deux des droites qui n'en finit plus et parfois cela tombe en contre-attaque et on voit un moment donnée que Shelton donne tous se qu'il a comme des coup de têtes et décide de le terminée avec un T-Bone Suplex mais Duprée riposte et prend Shelton par un fireman carry et va pour un Loire valley Driver qui ressemble plus à un F-U et il est toujours proche du but et on voit maintenant que Shelton est sans connaissance.

Jean : Ça y est, cela sent la défaite à plein nez..!!

La foule commence vraiment à hué Renée Duprée qui réussi à détachée les deux ceintures.

Vainqueur et reste toujours champion en équipe: Renée Duprée et B-Max

On voit maintenant que Renée Duprée descend de l'échelle et il quitte vite le ring avec un grand sourire qu'il reste toujours champion. Shelton qui semble déçu d'avoir échoué commence à regarder se dernier qui semble satisfait d'avoir gagnée il se retourne maintenant par derrière mais se fait surprendre par MC qui le prend en Spears et le matraque de plusieurs coup de poing sur la tête à Renée Duprée. Mais beaucoup d'agent de sécurité réussi à enlevée le Québécois enragée de Renée Duprée se dernier commence à crié des insultes envers Renée Duprée et jure de se vengé en riant comme un cinglée et les agents de sécurité menotte se dernier et le fait escorté hors de l'arène

Jean : Et bien ils sont réussis à conserver leurs ceintures après un match vraiment…. Dur ?

Raymond : Je crois que c’est le mot oui.

Carl : En tout cas, bravo aux champions par équipe.

Jean : Voilà.

Raymond : Et à votre avis, le champion Wall Street va-t-il conserver sa ceinture ?

Jean : Je ne sais pas. En tout cas ce que je sais c’est que son last man standing match ça commence maintenant !

Raymond : Rappellons que pour gagner, il faut corriger son adversaire pour qu’il reste 10 secondes au tapis sans pouvoir se relever !

Carl : Regardez !

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Crushervsdoinkvg4

"And now, ladies and gentlemen, it's time for the last man standing match and it's for the Wall Street Championship !"

Décidément, pour ce Pay Per View anniversaire de la MDWF, ils ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. ils ont même engagé une speakerine pour annoncer le match: elle est blonde, plutôt élancée, et très courte vêtue. Y'a aussi du monde au balcon, le regard qui tue (elle a les yeux révolvers, en plus !), les jambes impeccables, elle se baise désormais pour passer entre la deuxième et la troisième corde pour sortir du ring et...
Euh...

* bruit de bave*

Ahem *touss touss* bref, reprenons.
Donc la ring annonceuse a assuré l'intro et l'arena est désormais plongée dans un grand silence.
La lumière se fait sur une des arrivées Backstages, fermée par... un mur ! Garanti 100% pur brique en apparence, il a l'air de ne laisser absolument rien filtrer.
Soudain, Symphony of Destruction de Megadeth retentit violemment et BOUM le mur, littéralement atomisé par un Demolisher ! C'est "The Criminal" Crusher qui fait son entrée dans la place, accueilli plus que favorablement par la foule. Bonne nouvelle, lecteur, on vient de me dire au prompteur que c'était un mur garanti 100% pur polystirène, il ne risque donc de ne pas être handicapé dès le début du match par un violent mal de crâne. L'important, c'est que ça en jette, on est quand même à "It's all About Money", nom d'une jambe de bois !
Précision tout de même, Crusher n'est pas seul, il est accompagné de son inséparable manager, Carlos Santana déguisé en maton: celui-ci referme l'accès aux backstages en claquant une porte à barreaux dans un bruit métallique sourd. Autre nouvelle, lecteur, on vient de me préciser au prompteur qu'il s'agit d'une VRAIE porte en métal, Carlos Santana se serait donc carrément fait mal à la main s'il se l'était pincée dedans. Ce qui n'est pas le cas, donc vous n'aurez pas droit au cri du porc qu'on égorge en version latino-américaine !
Sous les vivas du public qui a visiblement bien aimé la séquence d'introduction, le lutteur canadien s'avance désormais sur le ring, la ceinture wall Street autour des reins. Une fois passé entre les cordes, un officiel vient la lui retirer: il se laisse faire docilement, mais à la façon dont il garde un oeill sur le précieux trophée, on ne doute pas qu'il a fermement l'intention de repartir avec !

TaTaTa TaLaTaTa Poum Poum !!! Hohohohohoooooo...

Un rire mi-clownesque (forcément, celui qui va arriver sur le ring, ce n'est pas l'inspecteur Derrick !) mi sadique se fait alors entendre dans l'arena.
Devant la porte qui ouvre sur les backstages se déploie une sorte de demi-chapiteau entouré de fumée. Façon MVP sauf que ce n'est pas un tunnel scintillant hideux mais plus une réplique de l'entrée du cirque Barnum. Un coin de voile se lève et c'est... Doink ! Chevauchant un monocycle, ternant un seau attaché à chaque bras et jonglant avec des quilles, celui-ci nous gratifie d'un véritable numéro. Il descend de son monocycle et vide le contenu du seau sur une partie du public: des paillettes multicolores. ca plait beaucoup aux enfants ou à ceux qui le sont restés. Au point que l'un d'eux réclame sa part: un latino-américain déguisé en maton, je crois qu'on aura tous deviné qui c'est !
Doink montre alors le deuxième seau et Santana persiste et signe: soit, puisque Monsieur désire...plaf, la douche ! Pas de confettis pour Santana, qui gueule comme un putois trempé jusqu'à l'os ! Ce n'est pas fini, face à une petite gamine à couettes, il nous fait le coup du boudin enroulé en caniche... paf, une aiguille dans le derrière du ballon, et plus de caniche, comme c'est dommage. Ouin, maman, il est méssant, le clown ! Ses pitreries finies, Doink monte enfin sur le ring, gardant sur lui son imper bleu (pourtant, il ne fait pas spécialement frais à Las Vegas !). Parmi le public, on peut voir une pancarte avec écrite la mention "Doink m'a promis un RV avec Ted Dibiase !"


Les projecteurs se braquent tour à tour sur Crusher, l'actuel détenteur du titre, puis sur Doink, son aspirant n°1 qui prend un air de plus en plus curieux. La cloche sonne, les débats vont enfin pouvoir commencer ! Le match peine un petit peu à démarrer, l'un et l'autre ne sachant vraiment comment entamer le sujet. Doink tente apparemment quelque chose: il prend un posture décontractée et bombe légèrement le torse. Intrigué, Crusher s'approche et ne fait pas attention à la petite fleur sur la poche gauche de l'imper...Et paf, à tous les coups l'on gagne, c'est le jet d'eau directement dans l'oeil gauche ! The Criminal, temporairement invalidé, se frotte l'oeil touché comme un fou, ça ne m'étonnerait même qu'à moitié que le clown ait rajouté dans son eau un petit additif bien irritant. Pensant avoir pris l'avantage, il fait le premier assaut: une droite, deux droites, il martèle le prisonnier de coups sur le crâne et du coup, y'a pas que l'oeil que ça irrite! De rage, Crusher tente de placer une première droite à son tour.. trop téléphoné, Doink l'avait vu venir. Paf, la deuxième, il ne l'avait pas vu venir par contre. Et ca le calme direct, allongé sur le ring !

Au tour de Cruser de faire passer le goût de la plaisanterie, et il n'y va pas de main morte: coups de pieds, coups de poings, coups de boule (Crusher il a tapé !), clotheline, ce n'est plus un assaut, c'est un catalogue ! Il continue avec un scoop slam, il s'élance dans les cordes, et enchaine avec un Leg drop. Doink est inerte sur le sol, à part un hochement de tête, il est trop assommé pour pouvoir riposter et le Criminal peut le manipuler aussi facilement qu'une vulgaire poupée (qui fait non non non non non !). cette fois, c'est le Bear Hug, porté à pleine puissance. Les vertèbres du clown lui crient "Non pitié, arrêtez ça, je vous dirais où sont planqués les missiles !". Le maquillage vire du blanc au légèrement rosé, on vous laisse deviner quelle couleur il aurait eu sans !

Crusher continue d'appliquer la pression et fait mine de demander à son adversaire s'il veut abandonner. Mauvais calcul, Crusher, c'est un Last Man Standing Match, on ne gagne pas par soumission ! venant de s'en rappeler, il renonce à appliquer sa prise et préfère conclure en jetant violemment Doink sur ses épaules avant de se laisser tomber en un Samoan Drop porté à pleine puissance !

L'arbitre commence le décompte !

1
2
3

Doink se relève. péniblement, l'air hagard de celui qui est déjà parti chasser le lapin blanc au pays des Merveilles, mais il se relève. Crusher fonce alors dans les cordes, court en sa direction... mais se mange un jet de farine, encore une fois en plein dans les yeux !

Raymond : Ostie, avec ça Crusher pourra se faire naturaliser quelque part sur une plage en Afrique !

Jean : Gné ?

Raymond : Bah waip, Crusher y voit rien !

Carl :

Le clown préfère quitter temporairement le ring pour se remettre du passage à tabac, tandis que le Canadien se frotte l'oeil comme un damné suite à cette nouvelle attaque. Guidé par les invectives de Santana, il a compris que son ennemi était désormais hors du tablier et qu'il devait partir le chercher. Doink étant trop occupé à remettre ses lombaires en place, il ne voit l'attaque du champion Wall Street qu'au dernier moment mais parvient à l'esquiver, le double coup des avant bras étant trop maladroitement porté. Et il contre avec un Leg Sweep, la tête la première contre les escaliers du ring ! Ca fait mal, Crusher se tient l'arrière du crâne en criant à pleins poumons, ce qui a le don de réveiller les ardeurs de son adversaire. celui-ci part en direction du poteau opposé, revient sur l'escalier du ring où est encore étendu Crusher, le pied droit (de pointure standard pour un clow, cad pour un homme normalement constitué entre 65 et 80 fillette) et.. clotheline de Crusher qui calme les ardeurs de Doink avec autorité ! Le challenger git à nouveau sur le sol, sa riposte n'aura décidément pas duré bien longtemps !

Raymond : Couché, Doink !

Jean : Donne la papatte !

Carl : Merci les gars pour cette perle de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:00

Crusher ramène à nouveau Doink sur le ring et le cale contre un coin, la tête posée au niveau de la première corde. Pendant un bref instant, on peut voir un sosie d'Elvis donner ses encouragements au champion (non, ce n'est pas Elvis Suprême !). Crusher part selon la diagonale opposée et se tient le dos conte le poteau. Il regarde Doink avachi avec un drôle d'air, halluciné, presque bestial, et pousse un vrai cri de sauvage. Ca semble faire réagir Carlos Santana qui fait ce qu'il peut pour lui dire de ne pas faire ça. Ah, on vient de me dire sur mon prompteur qu'il a peur d'un procès pour violation de copyright ! Mais Crusher n'est plus nà une contredanse près et fonce comme un dératé pour tenter de faire tâter de son fessier à Doink...raté: Doink sort in extremis du ring et The Criminal atterrit le coccys le premier contre le poteau !

Raymond : Ah là là, quel dommage, un tir en pleine puissance mais c'est mal cadré !

Jean : Tout à fait Thierry, c'est une frappe qui atterrit en plein sur le poteau mais il y aura d'autres occasions dans ce match !

Carl : Vous y tenez tant que ça, à ce que je rappelle Carlos Fisher ?

Tandis que Crusher se tient le bas du dos désormais réduit à l'état de sculpture de César, Doink en rajoute une couche en aggripant fermement les deux jambes du Criminal et en tirant un bon coup sec...Et pan, le poteau va cette fois dire bonjour aux bijoux de famille !

Nouveau temps mort dans ce match: Doink, quand même passablement épuisé par les corrections répétées, s'éloigne temporairement tandis que Crusher demeure recroquevillé comme le ver au bout du hameçon en se tenant sa si précieuse virilité. Le clown remonte sur le ring, Crusher se remet de bout...Doink tend la main à son adversaire, stupeur !

Aurait-il enfin une première marque de respect envers son adversaire ? Il va neiger en Juillet, moi je vous dit ! Crusher reste d'abord incrédule, puis après mûre réflexion, se laisse convaincre: il tend la main à son tour pour la serre en toute "amitié"...Et mal lui en a prit !

Raymond : Tabernacle ! ca existe encore, ce vieux gag de la main électrique ?

Jean : C'est en tout cas déjà plus normal qu'un clown qui fait mine de disputer son match avec son adversaire dans une ambiance de respect mutuel !

Carl : En tout cas, on ne peut pas dire maintenant que Crusher n'aura pas été mis au courant...

La main reste solidement empoignée pendant de longues secondes. Vous voyez la scène avec le Joker dans Batman ? Bon, on vous rassure, à la MDWF, on fait un spectacle tout public, le pauvre Crusher ne va pas finir complètement cramé, mais vous avez saisi l'idée ! C'est sous le regard d'un Doink hilare que Crusher finit finalement par récupérer sa main, pour se la tenir violemment, le visage complètement crispé (douleur ? Surprise ? sans doute les deux, mon capitaine !). Doink n'en reste pas là, bien sûr, et enchaine sur un scoop slam, puis une descente du coude. Il fonce dans les cordes et atterrit sur le pauvre Crusher en un leg drop (oui, il y arrive, malgré ses pompes). Ce n'est pas fini: il aggrippe Crusher, met une jambe devant la sienne, et c'est un Russian Leg Sweep. C'est désormais au tour de Crusher de répondre aux abonnés absents ! Doink capitalise, il s'empare de Crusher resté au sol et place un arm bar porté avec autorité tandis que son faciès maquillé prend un air toujours plus lubrique. Doink aime faire souffrir, Doink aime la souffrance, pas étonnant avec des pervers pareils que les clowns fassent peur aux petits nenfants, madame Michu !

Le visage de Cruhser n'étant pas maquillé (et couleur rouge pivoine), on a là aucune difficulté à voir qu'il souffre le martyr, que son avant*bras lui crie "'nn, ne me punis pas, je serais sage et mignon tout plein, promis !". La caméra fait un gros plan, on peut même voir le champion Wall Street faire le signe de l'abandon en tapant contre le ring. Mais ça ne sert à rien, le seul moyen de gagner ce match est d'envoyer son avdersaire sur le cratère nord nors ouest de la Lune ! Doink décide finalement de lâcher prise, non sans avoir violemment plaqué le bras meurtri contre le ring, histoire d'entretenir la douleur encore un peu plus. Il s'empare du corps de sa victime (mais non, ce n'est pas sale !), la projette contre les cordes et la réceptionne par... un coup de fessier (décidément), façon Goldust. Il tente une deuxième fois mais cette fois, c'est the Criminal qui contre avec une plancha qui fait sortir une nouvelle fois les deux lutteurs du ring !

Ils se relèvent, et ne font cette fois pas dans la finesse: une droite d'un côté, une droite de l'autre, c'est du à toi à moi. Doink semble placer plus de coups mais l'avantage physique plaide clairement en faveur de Crusher, qui finit donc par avoir le dernier mot. Crusher place une première frappe lourde qui fait tituber Doink, il tente une deuxième... évitée de justesse par le clown qui répond par un low blow... avec la poigne électrique !

Raymond : Déjà tant d'électricité et pourtant The Rock n'est pas encore venu sur le ring !

Jean : Après un coup pareil, la virilité de Crusher a bien du sentir ce que Doink était en train de lui cuisiner !

Aimant en rajouter toujours plus dans la plaisanterie, Doink sort alors un petit paier de sa poche et le scotche sur le derrière du malheureux, encore recroquervillé comme une limace sur sa feuille de salade. La caméra fait un gros plan, on peut alors lire: "A mon meilleur fan, Céline Dion". Le lutteur canadien se relève, mais ne parvient pas à éviter le Big Boot (toujours pointure 70, soit dit en passant) qui a claqué dans l'air comme un coup de tonnerre (je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça, hier...). Doink soulève le corps de Crusher, péniblement vu le poids tout en muscles de l'animal, mais il le soulève quand même, pour le reâcher mollement contre la paroi de sécurité. The Criminal se réceptionne mal, sur la mâchoire. Et le dos dangereusement exposé à son challenger qui frappe sans hésiter... avec un poing américain ! Le même que lors de leur dernier match, on ne change pas une formule qui gagne !

Il enchaîne en projetant son adversaire contre le ring...contré, c'est lui qui atterrit les omoplates contre les abords ! Malgré la douleur, et se tenant le dos, The Criminal fonce sans hésiter sur sa proie en une sorte de "Crusher splash" à l'extérieur. Effet immédiat, à en juger par le cri du marsouin qu'on découpe à la tronçonneuse qu'on vient d'entendre ! Laissant Doink à son triste sort, le toujours champion Wall Street s'empare des escaliers du ring... et les place sur le ring proprement dit. Puis il ramène de force le clown de cirque entre les cordes et le placarde dans un coin. Il monte sur la première, puis la deuxième corde, et entame une série de droites !

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10


...
11 !

...
12 !

Hé, stop, halte au feu !

Ca y est, Crusher pète définitivement les plombs ! Les coups pleuvent à toute berzingue, il se lâche complèement et ne daigne descendre du ring que pour laisser un Doink complètement groggy. Remontant dans le coin, cette fois-ci au niveau de la troisème corde, il s'empare de sa victime et tente son Bone Crusher...non, contré; Doink se laisse glisser en-dessous, ce qui a le don d'envoyer le canadien directement contre les escaliers au milieu du ring ! Le contact du dos contre le métal a été bien violent, ca a claqué dans l'air comme un coup de tonnerre (je crois que... ah, déjà dit ?). C'est à son tour de monter en haut des cordes, la position semble idéale pour un Whooopin Cushin...placé ! L'arbitre commence le décompte !

1
2
3
4

Crusher se relève. Il est résistant, le bougre,et visiblement, Doink est déçu.Qu'à cela ne tienne, il replace à nouveau sa victime, remonte sur la troisième corde... et deuxième Whoopin Cushin !
Cette fois, c'est comme en Egypte un jour de canicule, les Cairotes sont cuites (running gag 2007!)!

1
2
3
4
5
6
7

Non, Crusher est à nouveau debout ! La foule est littéralement en délire et Doink n'en croit pas ses yeux ! S'arrachant le peu de cheveux (verts) au sommet du crâne, il tente une nouvelle solution: il attend que Crusher se relève, fouille dans son imper bleu (oui oui, il a gardé son imper pendant tout le match !) et en ressort avec une matraque qu'il utilise immédiatement contre Crusher... raté, Crusher évite le coup de justesse et place un Demolisher ! Demolisher, véritablement sorti de nulle part et manoeuvre de désespoir ! Ca a l'air d'avoir calmé le clown pour de bon, mais The Criminal ne veut pas en rester là: il s'empare du corps du clowm et le place en position de powerbomb... contré, par un low blow ! Comment ça, "avec la main électrique" ? Ben bien sûr, voyons, où serait l'intérêt, sinon ? Pas sûr qu'avec tout ça, le canadien puisse avoir de la descendance ! Doink s'empare à nouveau de la matraque et parvient cette fois à s'en servir correctement: coup direct derrière la calebasse de Crusher !

1
2
3
4
5
6
7
8
9


...


NON ! TOUJOURS PAS !
Crusher se relève ! Ce n'est pas possible ! Ce n'est plus un catcheur, c'est le cuirassé Potemkine ! La foule, véritablement en délire, est plus que jamais derrière son champion Wall Street, et Doink est à deux doigts de devenir complètement chauve ! The Criminal tente de mettre un pied devant l'autre mais a visiblement du mal, ce qui laisse un peu de temps au clown pour trouver une solution...

Quelqu'un l'appelle dans le ring. Visiblement, c'est une vieille connaissance, à en voir la mine tout de suite plus détendue du challenger. On n'a malheureusement pas droit à) un gros plan, mais d'ici, on devine que c'est un noir, du genre rasta, sorte de Doc Gyneco d'outre manche encore en train de vagabonder sur la planète Mars. Les deux palabrent, discutent le bout de gras tandis que Crusher tente de reprendre ses esprits, toujours sous les encouragements de la foule dont les cordes vocales ont déjà pour la plupart d'entre eux atteint un point de non-retour.

Doink remonte sur le ring: à en voir la mine totalement psychotique qu'il arbore, il semble enfin avoir trouvé son idée: serait-ce suite à sa discussion avec le sosie de Bob Marley ? Crusher lui, repart vaillamment à l'assaut avec une série de droites. Doink riposte, c'est à nouveau du à) toi à moi (sur un rythme plus lent que tout à l'heure, un match avec cette stipulation, ça épuise). Cette fois, The Criminal est trop fatigué, c'est donc le clowmn qui prend le dessus, il lance son adversaire contre les cordes et le réceptionne d'une clotheline. Le champion Wall Street est à terre, le challenger se jette dessus comme la vérole sur le bas-clergé, et semble lui appliquer un mouchoir (à carreaux aux couleurs criardes, forcément) sur le nez.. Mais qu'est-ce que... ???

Raymond : Ostie, dans un moment pareil, ce n'est pas le moment de se moucher !

Jean : DU CHLOROFORME ! Excellent, celle-là on me l'avait encore jamais faite !

Carl : C'est honteux, même si dans un Last Man standing, tout est potentiellement permis, on atteint des sommets dans l'anti-jeu !

Oui, carrément, du chloroforme: puisqu'il est impossible d'assommer le repris de justice, Doink s'est mis en tête de l'anesthésier ! Va-t-il enfin parvenir à ses fnis cette fois-ci ?

1
2
3
4
5
6
7


...

8
9


... Crusher bougerait, semble-t-il !

Doink est à deux doigts de faire un infarctus...

10


!

Le cloche retentit, cette fois, c'est terminé !

Vainqueur et nouveau champion Wall Street: Doink the Clown !

La musique de cirque et le rire sadique se font entendre dans l'arena, sous les sifflets du public qui ferait passer un match du PSG au vélodrome pour une première communion ! Doink n'en a cure, il s'en amuse même et multiplie les provocations à l'encontre de ses "fans". tenant ainsi le précieux trophée pour la deuxième fois de sa carrière. Il le regarde avec un amour bien particulier, le caressant comme pour le lustrer, les yeux terrifiants, presque pris de convulsions. Certains l'auraient même entendu murmurer "My precioussssssssssss", apparemment. Puis sous les huées redoublées de la foule, il chevauche son mononcycle, jette ce regard si particulier à la petite fille à qui il avait offert le caniche en baudruche tout à l'heure. cette dernière achève de fondre en larmes, ce qui le ravit au plus haut point. Puis, continuant sur son monocycle et en se mettant à nouveau à jongler avec les quilles, il repart en direction de la réplique du chapiteau, puis des backstages. Pour le début d'un nouveau règne sans doute bien coloré !

Raymond : Et voilà le premier changement de titre du PPV !

Carl : C’est vraiment dommage pour Crusher, mais je pense que Doink s’est vraiment surpassé et au final il mérite la victoire, ainsi que le titre.

Jean : Très belle performance des deux athlètes, le show stealer à tous les coups !

Raymond : Félicitations donc à Doink & à Crusher !

Carl : Un titre qui change de main donc, et à votre, le dernier qui reste en jeu va-t-il changer aussi ?

Jean : Nous ne savons pas encore, mais si je devais parier un dollar, ça serait sur le challenger Hébus.

Raymond : Moi je pense plutôt que notre ami Rocher à de grandes chances de l’emporter. Et à propos de Rocher, je tiens à saluer Roger Herville et Suzie Cathynie, qui nous regardent j’en suis sur de chez eux la bas au fin fond de la campagne.

Carl : Ca devait être dis.

Jean : Et Raymond l’a dis…

Raymond : Bon les amis, je crois qu’il se passe des choses en coulisse, allons y voir ce qu’il se passe de ce pas !

Carl : Alors…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:10

Nous nous retrouvons en coulisses, dans un des nombreux couloirs du Caesars Palace. Carlos Fisher est entrain de s’y promener, il semble un peu perdu, on dirait même qu’il cherche quelqu’un. Soudain, un bras, un bras drapé de jaune l'agrippe… c’est…

Carl : HULK HOGAN !

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Hogan

Oui ! Hulk Hogan est là, dans les coulisses ! Incroyable ! L’Immortel en personne ! Il a l’air survolté, possédé, il pose maintenant ses mains sur les épaules de Carlos, qui ne comprend rien à ce qui lui arrive.

Hulk Hogan : Ecoute moi bien Carlos, je sais qui tu es. Ca peut te paraître incroyable qu’Hulk Hogan te connaisse, alors que même ta propre mère ne doit pas te reconnaître à la télé tellement tu es insignifiant, mais pourtant je te connais. On m’a parlé de toi. On m’a dit que tu étais un jeune talent, un peu perdu dans le monde de la lutte, qui avait besoin d’un mentor… je suis cet homme, je suis l’immortel, je connais le business depuis plus de 30 ans, je suis un modèle du rêve américain et je vais faire de toi mon successeur ! Veux tu être mon successeur Carlos ?

Carlos Fisher : Euh ben…

Hulk Hogan : WATCHA GONNA DO ? WATCHA GONNA DO CARLOS ? Tu vas continuer à perdre tous tes matchs ? Rester dans l’anonymat, rester un no-name, un jobber ? Ou bien tu vas écouter les conseils de la légende, du Hulkster?

Carlos Fisher : Je…

Hulk Hogan : Tais toi Carlos. Ecoute moi bien, la clef du succès, ou du moins la base, c’est d’avoir d’une vie saine et équilibrée, et d’être un bon américain. Pour ça deux choses: prend tes vitamines, et fais tes prières !
….Souviens t’en !


Hulk Hogan tape un grand coup sur l’épaule de Carlos, manquant de le blesser, avant de quitter le couloir, entrain de siffler le thème de Real American. Un technicien, encore halluciné d’avoir vu son idole de jeunesse, va discuter avec Carlos.

Technicien : Bon dieu, t’as vu ça… c’était Hulk Hogan !

Carlos Fisher : Qui ça ?

Technicien :

Carlos Fisher : T’aurais pas vu Chris Benoit ?

La camera coupe.

Raymond : Hulk Hogan est à la MDWF ?

Carl : Pas vraiment, mais c’est notre plus gros PPV de l’année, et Hulk Hogan absent au plus gros PPV de l’année, c’est comme un Noël sans cadeaux.

Jean : Ah ben alors voilà pourquoi j’aime pas Noël… pitié, passons à la suite maintenant !

Raymond : Ah les amis l’heure est arrivée pour la finale du tournoi désignant le futur challenger pour le titre mondiale.

Carl : ça va être un classique je le sens. Edge est en sortie d’une magnifique victoire face à Bafftech, il a mis les pendules à l’heure sur ceux qui l’accusait de ne gagner qu’en trichant et semble enfin prêt à passer un niveau supplémentaire. Titan lui a la rage, il est focalisé sur sa cible comme jamais, on dirait un Terminator et je suis certain que l’idée d’affronter Edge est une source de motivation supplémentaire.

Jean : Bah ce sera une formalité pour Edge, Titan n’arrive jamais à la battre

Carl : N’en soit pas si sur Jean, Titan s’est entraîné comme jamais pour ce match et à l’heure du plus grand pay-per-view de l’histoire, crois-moi les choses repartent de zéro.

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Edgevstitanle5

Le Remix de Carmina Burana se fait entendre…

Le bruit du tonnerre se fait entendre alors qu’au centre du ring, une sorte de pupitre a été placé, un maillet de juge déposé dessus…

De la fumée qui sort de sous le Millio’Tron, un carrosse en surgit tranquillement, tiré par deux chevaux magnifiques ! Le carrosse stationne à la fin de la rampe, et la porte s’ouvre lentement. Le Juge Bearer, vêtu d’une toge et d’une perruque blanche en descend, levant sa corde bien haut !

Il monte tranquillement sur le ring, prenant tout son temps, le public l’acclamant…

Il monte se plaçait derrière le pupitre, se saisit du maillet et en tape deux coups sur le socle, faisant ainsi coup la musique dans un bruit de tonnerre !

Ohhhh Yeeeeeessssss !!!

Le public exulte, alors que le carrosse st reconduit en coulisse…


« Edge, aujourd’hui a lieu ton véritable procès ! Tu as été jugé coupable des pires faits que l’on n’ait jamais vue à la MDWF ! Triche, fourberie, blasphème, roublardise ! Ce soir, tu vas subir le pire de tous les Châtiment ! Ce soir, The Punisher va venir te punir de la pire des façons, comme tu le mérites, il est temps Egde, temps pour toi de trembler ! »

Sur ces paroles, le Juge Bearer lève sa corde vers le ciel, alors que Carmina Burana reprend de plus belle !

La fumée sort de nouveau en abondance de sous le Millio’Tron, et Titan en sort, poussant un échafaud, un manteau capuchonné noir sur le dos, capuche relevé ! Titan arrête son élan quelques instants, se tourne vers le Millio’Tron, et lève lentement une main vers le ciel, alors que le logo du Silence Sampler s’enflamme au-dessus de l’écran géant.

Titan se retourne en poussant un cri rauque, et des effets pyrotechniques explosent de toute part. Titan continue sa progression vers le ring en poussant son échafaud jusqu’aux abords du ring. Titan monte sur les montants du ring, et lève ses mains de moitié paume vers le haut, et d’autres effets pyrotechniques explosent encore. Titan passe par-dessus la troisième corde pour entrer sur le ring, et rabat sa capuche pour laisser découvrir son visage dissimulé derrière un masque de bourreau ! Le Juge Bearer s’avance vers lui en tenant sa corde tout contre lui, et Titan s’incline respectueusement. Puis il retire son masque, l’envoie dans le public, et montre l’échafaud, laissant les gens méditer à sa présence ! Puis il s’en va s’adosser à un coin du ring, attendant l’arrivée de son adversaire, tandis que le Juge se retire à l’extérieur du ring…


Carl : Quelle entrée incroyable !

I think you know me...

Un mur de television est amené sur le devant de l’entrée. Le mot « Rating » commence à clignoter dessus en même temps qu’un bruit sourd. Dans un énorme fracas, le mur explose littéralement en fumée. Sur le TitanTron la célèbre prhase « Attention ! Ratings will increase ! » s’affiche, cela ne signifie qu’une chose.

L'intro de « L.A Murder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des centaines de flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et de retirer son manteau qu'il confie précieusement à l'arbitre... Il pose sur le ring alors qu’une pluie d’étoiles commence à tomber sur les spectateurs. Cadeau d’une des plus grande étoile de la lutte. Edge à l’air confiant et se permet même un envoi de baiser à Titan, le match n’a même pas commencé qu’il nargue son adversaire.


Les meilleurs ennemis de la MDWF se retrouvent une fois de plus face à face, il y’a comme un parfum de vérité qui plane sur le ring ( Parfois je me relis pour corriger l’ortograffeux et je me dis « putain c’est beau ce que j’écris » . Edge vs Titan, la finale du tournoi qui donnera à l’un de ces deux incroyables champions une chance pour le titre. Ils se fixent du regard comme si ils sortaient tout droit d’un épisode de DeadWood et il y’a de cela, c’est un duel à mort auquel l’on va assister. Ces deux lutteurs se haïssent plus que n’importe qui dans le monde et les événements de ce soir n’auront pas arrangés les choses bien au contraire.

Carl : ça va être un classique je le sens. Edge est en sortie d’une magnifique victoire face à Bafftech, il a mis les pendules à l’heure sur ce qui l’accusait de ne gagner qu’en trichant. Titan lui a la rage, il est focalisé sur sa cible comme jamais, on dirait un Terminator.

Les deux lutteurs avancent l’un vers l’autre, se retrouvant au centre du ring. Edge ne laisse pas transparaître son bras douloureux. Les deux hommes s’échangent des amabilités, enfin Edge plutôt qui nargue son ennemi comme il sait si bien le faire. Titan reste impassible, Le regard glacial, revenu des morts il toise son adversaire canadien. Celui-ci lui lance une énorme claque, le son résonne dans le stade.

Jean : Et bien il l’a pas volée cela fait un moment qu’il m’énerve lui

Titan ne bronche pas, on dirait une statue de marbre. Il reste immobile, tel figé dans une glace éternelle et cette image, ce moment en dit long sur sa détermination. Comme il l’a dit plusieurs fois avant le combat, le R-Rated Superstar est tout ce qu’il déteste dans le monde du catch. Rester droit maintenant là face à son ennemi c’est sa manière de lui répondre. Edge, un brin désarçonné, fait semblant de s’en aller puis lui en passe une deuxième.

NON !

Titan bloque sous les applaudissements de la foule qui a probablement choisi son clan ce soir et place une ENORME corde à linge sur son adversaire. Celui-ci tombe au sol mais se relève rapidement, Titan enchaîne avec une série gr coups de genou dans l’abdomen suivi d’une deuxième corde à linge encore plus forte que la première. Edge se relève malgré tout et descend immédiatement reprendre son souffle en dehors du ring.

Titan reste sur le ring immobile, il mesurerait 30 mètres de plus qu’on pourrait le prendre pour Galactus, ennemi des Quatres Fantastiques et dévoreur de monde. Edge le fixe depuis dehors puis remonte sur le ring, il redescend immédiatement et fait mine de rentrer au vestiaire, le tout avec un large sourire qui permet d’admirer sa dentition parfaite. Titan ne bronche même pas, l’arbitre commence le compte du Count-Out cependant Edge revient suffisamment rapidement. Le canadien tourne autours de celui que l’on appelle le Punisher et tente quelques approches, quelques prises de jambes. Titan esquive chaque tentative, sans geste de trop, d’une fausse lenteur qui me fait curieusement penser à ces canards qui glissaient sans bruit sur le lac gelé de Sauvablin.

Cela a le don d’énerver l’ami d’enfance du Rock depuis trois jours qui ne trouve rien de mieux que de balancer un énorme crachat sur son adversaire de la journée. Titan s’essuie calmement, imperturbable. Edge en rigole mais l’attitude du français à l’air de l’énerver plus qu’autre chose, il a l’air de lui dire quelque chose. Le canadien s’avance pour un test de force tout droit sorti de Wrestlefest ( Tu te souviens de Wrestlefest quand même non ? ) mais renonce à l’ultime seconde. La foule hue, Edge s’en tape. Il regarde les spectateurs avec mépris puis se décide à retenter l’expérience. Et non … Il se défile une deuxième fois, ce qui provoque pour la première fois du match une émotion de Titan qui esquisse un petit sourire.

Edge repart de plus belles en insulte envers le membre du Silence Sampler alors que le Juge Bearer gesticule aux abords du ring.

Jean : BON VOUS ALLEZ VOUS FOUTRE SUR LA GUEULE OUI ?

Edge tourne à nouveau autours de Titan qui reste au centre du ring à la Sepiroth, célèbre méchant de Final Fantasy VII, cette attitude à de quoi déstabiliser son canadien d’adversaire mais celui-ci en tout cas ne le montre pas. C’est parti pour un contact, Edge est le plus rapide il décroche un coup de pied dans l’abdomen puis suit immédiatement avec un ULTIMATE SPIN KICK OF DOOM ! Titan se relève instantanément, comme si la douleur n’était rien, nécessaire même et passe un « Dangerous » Backdrop !! Edge est vite debout lui aussi, ils ne lâchent rien et surtout ils ne veulent pas laisser une impression de faiblesse.

Mais Titan a tout de même vu le match d’Edge en début de PPV et attrape le canadien pour une variation spéciale d’une clef de bras, l’épaule d’Edge déguste et c’est peut-être bien la clef du match les chéris-bibis. Titan continue à torturer le bras de son rival et applique quelques secousses histoire d’accentue la diffusion de la douleur. Edge trouve la parade et parvient à sortir de la prise d’une façon très technique ( bien trop technique pour être retranscrite ici ), il place un coup de coude sur Titan et suit avec un Dropkick qui envoie le Punisher bouler en dehors du ring, Edge se précipite sur le troisième corde et se lance pour un Snuka’s Splash

TITAN l’ATTRAPE EN PLEIN AIR SOUS LES FLASHS DES PHOTOGRAPHES ! ( ALL ABOUT MONEY MOMENT ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:23

Il porte l’ancien champion Hardcore bien au dessus de faire étalage de sa puissance phénoménale et l’envoie valdinguer contre une des barrières de sécurité. Un fan avec un t-shirt d’Arnold & Willy, sans doute fan d’Edge l’insulte copieusement mais le géant reste impassible. Bearer non loin de l’action, acclame son champion qui ramène l’homme aux cheveux les plus soyeux de la fédération sur le ring. Facelock suivi de méchants coups de poings, stiff à l’extrême ( Pas autant que ceux d'Elvis Supreme quand même faut pas déconner ). Sérieusement on peut se demander si il n’y va pas en shoot le Titan.

Scoop Slam à faire trembler le ring suivi d'un backbreaker cette fois Titan semble prendre l’avantage. Edge est debout, Le Punisher le lance contre les cordes et suit avec un GROS BIG BOOT à t’en faire décoller les gencives. Première tentative de tomber, premier dégagement puisque assurément il en faut plus pour abattre le résident de Los Angeles. Titan continue avec une variation inédite du fameux rear chock mais Edge se rend immédiatement aux cordes. L’arbitre fait lâcher la prise et l’ami des caribous et des top-modèles H&M en profite pour en mettre une à Titan, celui-ci recule ( Oh Germaine comment veux tu … Comment veux tu )

SPEAR !

MOTHERFUCKIN’ SPEAR D’EDGE sorti de nulle part ! « Most Impressive » lancerait Dark Vador, nos commentateurs se contentent de dire Holy Shit, comme quoi on est vraiment pas dans l’espace.

Carl : Holy Shit !

Tentative de tomber de la part du protegé d'IRS mais seulement pour 2, il faudra plus qu'un Spear classique pour abattre l'immortel ce soir. Edge place quelques manchettes vaudoises sur son adversaire puis le fait basculer au sol avec un Russian Leg Sweep ( the leg Johnny )

Edge enchaîne immédiatement avec sa propre version du Half Crab, la Canadien with big Teeths Crab. C’est à je te donne le mieux, je te donne le plus on dirait, ce qui ne veut rien dire mais qui me permet de noircir ma feuille Word et de donner une impression de matière. Titan est à deux doigts de se dégager mais Edge glisse en frontlock, il relève l’homme le fondateur de l’association orphelinats de France et Garden Party … TIGER DRIVER’1984 (On se refuse rien c’est All About Money ) ! NON ! Titan se bat sur la prise, il arrive à revenir. Edge le pousse à son tour, cette fois-ci contre le coin. Dropkick d’Edge !

« No Sell » de Titan ! C’est incroyable, il ne sent pas la douleur ou quoi ? I’M A MACHINE ! Il revient sur Edge en corde à linge OF DOOM, le canadien se baisse et rebondit contre les cordes opposées. Titan tente un coup de pieds à mi-hauteur

BLAM ENZIGURI DU R-RATED SUPERSTAR ! ( ALL ABOUT MONEY MOMENT ! )


1.

2.

NON ! Titan est debout et je peux vous dire qu’après ce coup c’est tout une performance. Le coup de botte d’Edge on l’a entendu jusqu’au Pôle Nord, même le père Noël doit se demander ce qui se passe ( Elle est où ma Wii connard ! ). Titan est accroupi donc et pas debout comme préalablement écris, Edge lui arrive dessus en Shinning Wizzard ( clin d’œil à CM Punk ? ).

Carl : Ouch ! Il a été violent celui-là

C’est vrai qu’ils sont stiff ces chenapans, reste que ça laisse des traçes puisque Titan saigne d’une oreille ce qui n’est jamais OH GRAND jamais bon signe. Titan se relève mais il est vraisemblablement désorienté par cette blessure. Et lui qui arrivait dans le match plus frais que son rival. Tu parles d’un rebondissement ! Mais c’est aussi ça le catch gamin, des retournements de situation et c’est pour ça que l’on aime ça. La linéarité nous fais chier nous les fans de catch, on pisse en zig-zag sur tout ce qui est trop droit.

Violent DDT du Canadien suivie d'une série de coups de poings, Edge martraque l'oreille ensanglantée de Titan. Il y vas sec le blondinet. BLAM il lui fout même un coup de boule sur l'oreille ( Eh ! C'est le thorax qu'il faut viser gamin )

Edge lui suit avec une souplesse américaine d’une droiture assez impressionnante. Titan s’étale de tout son long sur le ring. Edge veut le relever mais se prend un vilain Low-blow. Ouch c’est pas dans les habitudes de Titan ça, il ne se le serait sans doute pas permis contre un autre adversaire. Il se regroupe ( tout seul, il reprend ses esprits quoi ) et prend Edge par ses si jolis cheveux et POWERBOMB .. NON Edge tourne la prise en backdrop. Titan se retourne à la vitesse de l’éclair et LA il la place sa corde à linge OF DOOM. C’est une décapitation, il n’y a pas d’autres mots. Il reprend immédiatement son rival et tente une nouvelle POWERBOMB. Edge pris à bout de bras se débat comme un beau diable dans les airs et arrive à faire pivot, retombe sur ses pieds et place un Spinning Wheel Kick. Il prend Titan pour le CRASH MONEY MARKET !

NON TITAN BLOQUE LA PRISE CHERE A IRS. Edge enchaîne avec une tentative de DDT que Titan retourne en Standing Suplex ( Joli ) que le Punisher fait bien durer ( frimeur ). Il relève Edge et le balance par-dessus la troisième corde comme une poupée de chiffon. Il suit son adversaire et lui lance une série de droites à l’estomac suivi d’un IMMENSE Atèmis. La foule est chaude, la foule hurle un « Whooooooooooo » à exploser le stade. Le Canadien réplique avec des beignes, Titan continue ses atémis. PIF, PAF, POUM ! Edge est acculé aux barrières de sécurités et voilà t’y pas que le Titan lui fonce dessus tel un taureau ailé, Edge arrive à le faire passer par-dessus la barrière dans un ultime réflexe. Ils sont dans la foule ! Enfin Titan est dans la foule, Edge le suit. On peut voir que son épaule commence à se faire ressentir.

EH ! Il pousse un spectateur ! MAIS ? EH C’EST DOMINIC PURCELL DE LA SERIE PRISON BREAK ! ( Waouh ALL ABOUT MONEY C’EST VRAIMENT LE WRESTLEMANIA DE LA MDWF ) ! Le fameux Lincoln de son nom de scène pousse à son tour Edge ! ( ALL ABOUT MONEY MOMENT ! ) droit en direction de Titan qui le cueille avec un méchant European Uppercut ! ( Après ça on dira pas que je ne lis pas vos défis ).

Raymond : YES ! YES !

Jean : Eh ! C’est quoi cette histoire il se prend pour qui cet acteur mono expressif !

Raymond : Il l'a bien cherché longues dents, Lincoln c'est pas une tantouze !

Jean : Tu regardes trop la tv Raymond

Titan continue à marteler Edge de coups de poings, le tout en avançant vers le ring. Il le ramène dessus et lui place quelques coups de genou à l’estomac, enchaînés avec une nouvelle corde à linge ( Monsieur aime les cordes à linge à ce que je vois ). Titan relève son adversaire. VLAM une énorme claque ! Hum le berger à la bergère du début de match, il n’oublie rien le Punisher surtout pas quand il s’agît d’Edge.

JUDGEMENT SLAM !

Carl : JUDGEMENT SLAM ! JUDGEMENT SLAM ! JUDGEMENT SLAM !

1.
2.
..

NON !

Edge se dégage ! Pour utiliser le phrasé de Randy Savage « UNBELIEVABLE ! » Titan ne montre pas d’émotion et relève froidement le canadien. Le Juge Bearer semble en transe, son poulain étant si proche d’enfin battre Edge.

POWERBOMB !

1.
2.

A NOUVEAU ! A NOUVEAU EDGE SE DEGAGE A LA TOUTE DERNIERE SECONDE !

Titan scrute la foule le regard vide.

Raymond : Mais c’est pas vrai ! Il y était là ! Il y’ était !

Il attrape ce qui reste de la R-Rated Superstar et GERMAN SUPLEX ! C’est de l’inédit pour Titan qui se doit de sortir d’autres prises de son arsenal si il veut pour une fois battre son adversaire. EDGE IS DEAD !!!!! EDGE IS MOTHERFUCKING DEAD ! TITAN DE TOUT CE QUI LUI RESTE DE FORCE LUI PASSE UNE SECONDE POWERBOMB !

1.
2.

3.

Raymond : OUI ! OUI ! IL L’A FAIT !

NON NON NON L’ARBITRE SIGNIFIE A TITAN QUE SON ADVERSAIRE AVAIT LES PIEDS SOUS LA DELIMITATION DES CORDES ! Mais il a été jusqu’au bout du compte emporté par l’élan ( pas l’animal hein ), il ne valide pas le compte sous les huées dde la foule qui commence à balancer des gobelets et autres reste d’Hot-Dog sur le ring. Le Juge Bearer n’est lui pas loin de la crise cardiaque. Titan regarde l’arbitre toujours impassible puis commence à relever le canadien ! Quoi que … Non il revient vers l’arbitre et l’agrippe par le maillot sous un ENORME pop de la foule. Celui-ci lui fait les menaces habituelles ( Tu me touche = T’es disqualifié = tu l’as dans le baba ).

Raymond : MAIS çA NE VAS PAS ! C’EST UN SCANDALE ! UN SCANDALE ! EDGE N’EST PAS A LA DELIMITATION DES CORDES ! CET ARBITRE EST UN VENDU !

Carl : Ecoute il est difficile d’être aussi catégorique, Edge est vraiment tout prêt. Monsieur l’arbitre est plus près que nous de l’action.

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK IS COOKIN’

Aux premières mesures de la musique du Great One, la foule recommence à huer. C’est la bronca cette fin de rencontre et si en plus le champion du monde vient s’en mêler ça risque de tourner en émeute. Titan lâche l’arbitre et se positionne en direction du TitanTron attendant l’arrivée du Rock. .

Petit paquet d’Edge !

1.
2.



Titan renverse à la dernière seconde en autre petit paquet ( avec Bridge. Technique le Punisher )

1.
2.

EDGE SE DEGAGE A NOUVEAU ! Titan se relève immédiatement.

Carl : Et The Rock ?

Jean : Bein je crois que c’était une feinte et ça a bien faillit marché

Titan lâche un plomb sur le ring, il hurle sur l’arbitre comme un chien enragé sur un petit écureuil. Il lui fait le signe trois, d’après mes années de visionnage de Magnum cela veut dire qu’il prétend que l’arbitre a compté trop vite. Titan tellement concentré, tellement calme est maintenant dans un état d’énervement proche de l’explosion. Quelle dramatique fin de rencontre. Titan agrippe à nouveau l’arbitre par le maillot, cette fois-ci il va y passer c’est certain. On peut lire sur le visage de Titan la haine, les veines de son cou ressortent. Perso j’ai presque peur qu’il se transforme en l’incroyable Hulk. ( le Vert pas l’orange on est bien d’accord )

RUNNING SHOULDER BLOCK D’EDGE SUR TITAN ! L’ARBITRE EST EMPORTE AVEC !

Titan et l’arbitre sont mis k.o. par le coin du ring. Edge est à terre, mort de chez mort. Il arrive à rouler en dehors du ring et péniblement prend une chaise de dessous le ring. Il remonte sur le ring alors que Titan se relève.

EDGE LANCE LA CHAISE SUR TITAN A LA MANIERE DE VAN DAM QUAND IL SE PREPARE A SES DROPKICKS MAIS LE CANADIEN FONCE DEDANS EN SPEAR ! C’EST UNE MANŒUVRE DE KAMIKAZE ! JE CROIS BIEN QU’ON APPELLE çA TENTER LE TOUT POUR LE TOUT ET AINSI SOIT-IL ! ( ALL ABOUT MONEY MOMENT ! )

Carl : OH … MY … GOD … !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:34

Les deux lutteurs se retrouvent projetés au milieu du ring.

Ils sont au sol complètement k.o.

L’arbitre se relève péniblement et commence le décompte en vue d’une éventuelle égalité

1.
2.
3.
4.
5.
6,
7,
8,
9,

Edge dans un dernier effort, un dernier souffle arrive à mettre sa main sur le torse de Titan qui est dos sur le ring. L’arbitre ne peut que faire le décompte du tombé

1,
2,
3,

Vainqueur : Edge

Jean : Edge remporte le mach !

Raymond : C’est un véritable scandale il y’avait trois sur le décompte qui a été annulé.

Jean : Ne fais pas ton mauvais perdant Raymond et aboule la monnaie, Edge a encore une fois battu le Punisher et là il va toucher gros puisque pour la première fois de sa carrière il va pouvoir se battre pour la ceinture mondiale.

Carl : Quel match mes amis, quel incroyable match qui va rentrer dans l’histoire de All About Money mais je crois qu’il est temps de passer au clou de la soirée, le main event of the year ! Le combat des combats !!!

Jean : Il ferait presque peur quand il s’excite comme ça l’affro… Mais il a quand même raison, c’est certainement ce que l’on attendait tous ce soir qui s’en vient tout de suite !

Raymond : Oui, et je rappelle que si ce soir tous les titres sont en jeu, le titre suprême ne fait pas exception à la règle ! Et oui, nos deux gladiateurs vont s’affronter durant 60 minutes pour déterminer qui des deux mérite la ceinture de Million Dollar Champion !

Carl : Un combat qui s’annonce haletant entre Hébus et The Rock, le champion de la MDWF !!!

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Rockvshebusqf4


Raymond : Et accueillons sans plus tarder le challenger, voici venir Hébus !

Depuis quelques minutes, du côté de la rampe d'accès en face, il y a eu du mouvement: des palmiers, des herbes hautes des lianes et des plantes diverses ont surgi du sol, rendant le chemin d'accès au ring particulièrement... touffu. Du sable a été arrosé via des lances également sur le parcours, achevant de rendre définitivement invisible le métal de la rampe d'accès en-dessous. Au bout du parcours, un totem a été érigé, représentant dans un style inca une figure de la MDWF qui nous apparait étrangement familière... Des hommes habillées en baroudeurs, chemise blanche et bermuda beige clair se positionnent sur le côté du parcours en tenant pointé vers le ciel une torche. Ca ressemble un peu à Koh-Lanta, si vous voulez vous faire une idée. mais de très loin, hein, parce qu'on est pas des ploucs de la vieille Europe, c'est l'Amérique ici, on a le sens du grandiose, du beau et du spectacle ici, nom de Zeus (vlan, deuxième fois que je le case ! Alors, Ted, ce push, ça vient ?) !

Puis le silence se fait et le MillioTron s'allume. La vidéo est en vue subjective, on peut voir une silhouette difficilement identifiable courir dans ce qui semble être un décor de jungle, fuyant quelqu'un, ou quelque chose qui le poursuit, ce quelque chose étant celui via lequel on peut voir cette scène ! Et si la silhouette reste floue, un trophée qu'il tient dans la main apparait lui en surbrillance et est parfaitement identifiable: c'est la ceinture du Million Dollar Championship !

La silhouette court court court, et le prédateur/caméra marche d'un pas de plus en plus ferme, à peine gêné par la végétation pourtant très dense. Au fur et à mesure de la progression, la jungle ressemble de plus en plus au couloir de sortie des backstages de la MDWF. jusqu'à la disparition de la silhouette et l'arrivée d'une porte qui s'ouvre...

"Welcome to the jungle !"
la musique des Gun'n'Roses retentit violemment dans l'arena, tandis que les feuillages de la rampe d'accès bougent ! Une petite main surgit entre deux hautes herbes, empoignant fermement une machette qui larde à tout va pour frayer un passage. Se dessine alors la silhouette d'un autre explorateur, celui-ci plus petit, plus bronzé, et, surtout beaucoup plus excité que les autres: le manager Cubain Armando Alejandro Estrrrrrrrrrada ! A ses côtés, à peine en retrait, un autre se pose beaucoup moins de questions pour s'ouvrir le passage: Hébus, l'homme des bois qui toujours en maintenant se démarche habituelle, piétine l'obstacle ou l'écarte de ses gros bras velus. Cela plus l'air particulièrement motivé qu'il affiche ce soir le font ressembler, au sein de ce décor encore plus à un animal sauvage que d'habitude: de loin, on n'est même plus certain qu'on a affaire à un être humain. Si si, essaye de filmer à partir du fond de la deuxième rangée de places, coco, tu vas voir, c'est impressionnant !

"Welcome to the jungle
It gets worse here everyday
Ya learn ta live like an animal
In the jungle where we play
If you got a hunger for what you see
You'll take it eventually
You can have anything you want
But you better not take it from me !"

La musique continue d'être jouée à fond les ballons dans l'arena. Et une fois que "l'homme des bois" achève de mettre le pied sur le ring, la foule entre littéralement en transe ! Pas seulement à cause des quelques supporters, mais aussi (surtout ?) parce que la foule a instantanément compris que ça alllait être violent. Hébus, en arrachant à moitié les protections du ring, en se frappant violemment la poitrine, en secouant les cordes d'un air qui renverrait Batista et l'Ultimate Warrior au rang de gentils animateurs du Club Med, n'a pas besoin de parler pour faire passer le message: il est là pour taper, il n'a aucunement l'intention de se retenir, ça va être du violent, les filles ! Estrada, lui, en rajoute une couche en faisant le signe de la ceinture autour de la taille de son poulain, à l'intention des différents côtés du public puis à Dallas Floyd qui ne manque pas de répondre en pétant son 317615176765754eme fusible. Y'a de l'ambiance, moi je vous dit, avec ce main event, on ne risque pas d'être déçus !


Carl : Il a l’air rien de moins que déterminé et lire la détermination dans les yeux d’El Natural c’est pourtant tout un challenge !!!

Jean : Lire n’importe quoi sans ses yeux, c’est un challenge de toutes façons !! Mais ça ne suffira pas ce soir, on prend les paris !! Parce que maintenant il va devoir affronter le champion du peuple, … The Ro…

C'est l'heure pour le champion du monde de faire son entrée ...La foule attend impatiemment l'arrivée du Rock, chantant et hurlant des "Rocky Suck "ou "Die Rocky Die" quand la salle se retrouve plongée dans l'obscurité, seul la lune est visible dans le ciel ( Rappelons que nous sommes dans un stade ouvert ). Un décompte fait son apparition sur le TitanTron ..5…4…3…2…1… suivi d'énorme feux d'artifices. C'est du lourd les fleurs.

"This is raw, all across the board, Liquid Sword Chamber
If it's coming from my jaw, then it's pure anger
Heavy metal rap, with a 44 banger"


On the Eve of war par Jedi Mind Tricks commence à passer dans les haut parleurs du stade, poussé à leurs maximums ils arrosent la foule. Le groupe fait son entrée dans le stade, accompagné de GZA du Wu Tang Clan.

"There is no escaping once my blade start scraping
my sword indeed make more niggaz bleed
Wanabe of the mc's is shaken
So swift naked eye couldn't record the speed"


Alors qu'ils arrivent sur le ring, des immenses immense faisceaux de lumière balayent la foule puis entoure le ring. GZA demande le silence puis d'une voix affirmée balance ces paroles :

“Ladies and Gentleman, Millions and millions of fans all-over the world, Good evening. Hold tight cause the show it not over. If you will please move in closer, your about to be bowled over by the wonders you’re about to behold here. Ladies and Gentlemen, your jaws will be on the floor cause now The Million Dollar Wrestling Federation in association with Universal Studio, Paramount Picture, Sony Entertainment and Miramax Inc. is proud to present … From HOLLYWOOD California, THE GREATEST WRESTLER ALIVE, THE MOST ELECTRYFING MAN IN SPORT ENTERTAINEMENT TODAY, THE ICON, THE BRAHAMA BULL, THE MAN WHO HAS DONE IT ALL.

LADIES AND GENTLEMAN ... THE HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD... THE ROCK !
"


La sale reste plongée dans l’obscurité mais une centaine de photographes de presse se ruent sur les barrières puis la lumière fût. Des dizaines de feu d’artifices jaillissent de droite à gauche du stade. Le TitanTron commence à crépiter, des plans de Los Angeles de nuit, une limousine qui arpente les rues à cent à l’heure puis tout s’arrête pour laisser place à des battements de cœur en crescendo

IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Alors que les regards sont tous tournés vers le TitanTron une énorme ombre recouvre le stade. Un bruit sourd se fait entendre, les spectateurs devant se mettre les mains devant sur les oreilles.

MY GOD !

UN HELICOPTERE AU COULEUR DU BRAHAMA BULL ARRIVE !
Il survole le stade suivi par les faisceaux lumineux puis l'engin se stabilise au dessus du stade, non sans envoyer des bourrasques de vents à décoiffer Cristiano Ronaldo. La porte s'ouvre pour laisser apparaitre une nacelle ... THE ROCK ! C'est le champion du monde ! The Rock descend du ciel tel un dieu de l'olympe du prêt à sauver son peuple ! Le natif de Miami finit par arriver sur le ring. C'est incroyable, ONLY IN MDWF ! The Rock salue les membres de Jedi Mind Tricks puis monte sur le coin du ring, ceinture bien au dessus de sa tête. Il respire l'élécrtricité, c'est tout bonnement phénoménal. ALL ABOUT MONEY MOMENT !


Raymond : Et bien ils ont mis les petits plats dans les grands, ça promet toute une bataille ça !

Carl : Comme tu dis Raymond !
Et Jean, s’il te plaît, arrête de baver !


Estrada se tient sur le rebord du ring, derrière les cordes, et il semble insister encore sur quelques points du règlement qu’il explicite à son poulain…
The Rock se retourne vers les 4 côtés du ring et harangue un peu la foule, puis finit par décrocher la ceinture et la tendre à l’arbitre, tout en la tenant fermement et en lui indiquant qu’il n’est pas dans son intérêt de la lui abîmer !
Hébus n’écoute plus que distraitement son manager maintenant, trop occupé à fixer la ceinture que l’arbitre hisse à bouts de bras pour la présenter au public…

Les deux lutteurs s’approchent l’un de l’autre et l’arbitre les rejoint en leur expliquant les règles particulières du combat… Le champion le repousse délicatement et se colle, nez à nez, devant la face d’El Natural.
Il lui postillonne sa façon de pensée, directement, mouth to eyes, de sa bouche dans ses yeux… Hébus recule légèrement et se passe la main dans les yeux avant de lever les deux bras au ciel et de les abattre furieusement sur les épaules du great one, comme un prodigieux marteau de plomb !!!

L’arbitre fait sonner le gong tandis que le Rock met, déjà, un genou à terre !

Raymond : Ca commence fort !

Hébus revient immédiatement à la charge mais le Rock profite de sa position “basse” pour accrocher les jambes du colosse et tenter de le faire trébucher... Hébus ne se laisse pas faire mais doit tout de même corriger son chemin pour ne pas tomber… Le Rock se relève aussitôt et se place en arrière de son adversaire, il l’agrippe à la ceinture et va tenter une backsuplex !
Mais Hébus n’est pas vraiment un poids léger et, sans déstabilisation, il est à peu près aussi facile à bouger qu’un semi-remorque russe… Le Rock insiste mais déjà Hébus tente de l’avoir avec des coups de coude… Il chasse un peu à l’aveuglette mais le Rock évite les coups et finit par changer d’idée… Il lâche le bassin du lutteur primitif et lui tire le bras pour le retourner, puis se baisse et tente de placer Hébus sur ses épaules, il le fait même !!!

Attention, le Brahama Bull va tenter une samoan suplex tandis qu’Hébus paraît bien agité sur ses épaules… Le Rock est sûr de sa force et il se donne une impulsion pour projeter son adversaire derrière lui mais Hébus pivote légèrement et, de son gros bras velu, entoure le cou du Great One et transforme la prise en DDT improvisé !!

Le choc est terrible et donne littéralement l’impression que la tête du champion vient de se dévisser !
Hébus retombe lourdement très près de son opposant et se hisse en rampant jusqu’à lui, il tente un tombé !!
1..
2..

.. et tr… Non !! Le Great One soulève son épaule et cherche à s’emparer des cordes pour gagner un peu de temps…
Hébus se relève lentement et lève les bras en signe de victoire..
Aux abords du ring, Estrada se prend la tête à deux mains et fait signe à Hébus que ce n’est pas fini ! Il lui montre également sa montre comme pour lui rappeler que même s’il avait réussi le tombé, le combat se poursuivrait pendant les soix… maintenant cinquante cinq minutes restantes !

Carl : Pour le coup, j’ai cru que le Rock avait réellement perdu la tête!

Raymond : Moi je le répète depuis qu’il a quitté le Silence Sampler, qu’il a perdu la tête !
Mais c’est vrai qu’Hébus était à deux doigts de pouvoir la mettre au bout d’une lance cette fois-ci !


Le Rock est maintenant dans les cordes, tentant de reprendre ses esprits alors qu’Hébus se voit interdire la route par l’arbitre qui lui rappelle qu’il ne peut le frapper dans cette position… Hébus finit par rebrousser chemin mais sitôt que l’arbitre a le dos tourné, le colosse vociférant revient à la charge et s’approche du Rock le poing levé… Mais le Great One, acculé dans les cordes, lui fait signe qu’il regrette, il semble implorer son pardon !
Hébus hésite à le frapper, un soupçon d’humanité se cacherait-il derrière cette épaisse et touffue toison de poils ?
Il faut croire que oui..
En revanche, le Rock n’a aucun scrupule à profiter de la crédulité de l’animal, qui cherche conseil du regard auprès de son manager, et se relève tout d’un coup non sans lever d’abord son bras et réaliser un magnifique low blow, dans les règles de l’art (lard ?) !

Hébus pivote et tombe sur ses genoux, dans un rictus douloureux… Le Great One se met debout maintenant et se secoue la tête pour reprendre ses esprits… Il sourit largement et fait signe à Estrada que son protégé n’a absolument rien dans la tête… Il s’approche ensuite d’Hébus et comence à marteler son dos et sa nuque de coups de bottine particulièrement cinglants…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:41

Hébus accuse le(s) coup(s) et tente d’échapper à la hargne du Rock. Mais ce dernier ne compte pas se faire ratatiner comme il y a quelques minutes et poursuit son assaut, il se baisse maintenant et assène des coups de poings et des coups d’avant bras dans le dos de son adversaire… Le Great One se déchaîne…

Jean : On dirait Van Dam !

Raymond : Il ne fait jamais ça Rob Van Dam, qu’est-ce que tu racontes ?!

Jean : Non, Jean-Claude Van Dam, dans Blood Sport !

Raymond : Hmmfff...

Hébus atteint finalement les cordes mais le champion du peuple continue de le frapper... Il le met même dans les cordes et tente de l’étrangler mais l’arbitre réussit à lui faire casser la prise sous les hurlements d’Estrada…

The Rock fait signe de n’avoir rien entendu et s’éloigne quelques secondes avant de revenir et de porter à nouveau un grand coup de pied dans le dos d’Hébus….
Puis il l’attrape par les cheveux et le projette dans les cordes, Hébus évite un coup de la corde à linge et revient à toute vitesse vers le Rock qui saute par dessus l’animal…
Au retour, c’est une formidable double corde à linge qui assomme les deux concurrents !
L’arbitre commence à compter :
1..
2..
3..
4..
5..
6..
7..

Hébus se relève en se mettant à genoux puis debout tandis que le Rock nous fait un joli saut carpé pour se redresser. Ils se mettent en position de combat et se regardent comme des statues colériques (oui, ça ne veut rien dire, je sais) quand une voix sort des speakers…

:: Encore 50 minutes de combat ::


Ouch, ça ne fait pas plaisir au Rock qui regarde un des haut-parleurs avant de cracher vers Hébus qui détourne les yeux et se mange un superbe saut chassé !

Raymond : Il fait tout en traître ce Rocky !

Jean : Non, c’est de la diversion c’est tout… Et puis il est lent ce début de combat, faut bien que quelqu’un l’anime un peu !

Lent, c’est vite dit… Le Rock a été fulgurant à l’instant, il se relève très vite après son chassé et s’élance dans les cordes… Hébus a à peine le temps de se remettre sur pieds qu’il reçoit son adversaire en plein !
Le Rock s’est en effet jeté sur lui dans un marteau mexicain mais Hébus le bloque ! Il le fait pivoter et … backbreaker !
Le Rock est aplati comme une crêpe sur le tablier du ring ! Hébus pose un genou à terre après avoir produit son effort… mais se reprend rapidement et court dans les cordes…
Mais le Great One, qui se tient le dos comme un vieil homme fatigué, roule sur le côté et se retrouve rapidement en dehors du ring pour récupérer…
Hébus arrête sa course au milieu du ring et rejoint, lui-aussi, l’extérieur du ring…

Le Rock voit son adversaire s’approcher et décide d’improviser une petite partie de loup (ça change du puissance 4) devant les barricades…
Hébus se prend au jeu et commence à courir de plus en plus vite derrière le champion…
Le Brahama Bull profite de son passage près d’Estrada pour lui piquer son chapeau en se marrant un bon coup !
Le manager pique une petite colère et exhorte son protégé à aller lui chercher son précieux couvre-chef illico-presto…

Le Rock s’arrête du côté de la rampe d’accès et recule prudemment tout en vissant le chapeau sur sa tête…
Hébus s’arrête de courir à quelques mètres devant lui et le fixe avec animosité (un pote à lui, pas très sympathique au demeurant)…
Le champion du peuple lui sourit allègrement et prend la posture d’un cow-boy… Hébus ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais il s’apprête à plonger sur lui quand tout à coup le Rock se rue sur le bouton d’un projecteur géant (oui il commence à faire sombre dans l’Aréna et la technique a tout prévu) et envoie une lumière aveuglante dans les yeux de son adversaire…
Le Rock capitalise sur l’étourdissement d’Hébus et grimpe sur une barricade avant de se jeter sur le colosse et de le mettre à terre avec une douzaine de droites et de gauche…
Hébus grogne mais se fait étourdir par la rapidité d’exécution du champion qui est, encore une fois, complètement survolté…

Carl : Pas très académique tout ça!

Jean : Au contraire, c’était une idée lumineuse !

Raymond : Ah Ah Ah

Le Rock relève Hébus et le projette durement contre le spot ! On entend un gros bruit de verre brisé, c’est Ted qui ne va pas être content….
Hébus s’extirpe tant bien que mal du projecteur tout cassé qui éclaire encore mais plutôt faiblement son dos rougi par le choc… Le Rock rattrape Hébus et le projette à nouveau, vers le ring cette fois… Hébus heurte le rebord du ring et le Rock le rejoint assez rapidement pour le projeter cette fois dans l’escalier de métal !
Hébus renverse tout et dans un grand fracas !
Le Rock s’empare alors de l’escalier métallique, le soulève et défonce le haut du crâne d’El Natural avec le coin de l’escalier tandis qu’Estrada est aux prises avec un spectateur pour récupérer le chapeau que le Brahama Bull a balancé dans la foule en passant…

L’arcade droite du colossal lutteur velu s’est ouverte sous l’impact et c’est le visage ensanglanté qu’il reparaît sur le ring, poussé par le Great One…
Ce dernier essaie de se faire acclamer par la foule mais ce ne sont que les remontrances de l’arbitre qui l’accueillent sur le ring… Peu importe, Rocky repousse l’officiel et vient se placer tout près d’Hébus, il enlève la protection qu’il porte au coude, la jette dans le public et s’en va dans les cordes avant de revenir pour … le coup de coude du peuple !!
Le Rock tente le tombé !
1..
2..

Non, il n’y aura pas trois, l’arbitre cesse le compte car le manager cubain vient de placer le pied d’Hébus dans les cordes… Le Rock est furieux et parvient à agripper Estrada par le col jusqu’à le hisser sur le rebord du ring…
Estrada balance sa canne en bois en tous sens et essaie de toucher le Rock mais ce dernier esquive… et choppe la canne en l’air… Il s’apprête à frapper le visage d’Estrada quand il entend arriver à tout vitesse Hébus dans son dos … Le Rock a à peine le temps de faire un pas sur le côté, laissant son adversaire entrer de plein fouet dans son manager… et le Rock parachève ce tamponnage avec un grand coup de canne dans le dos du challenger !

L’arbitre vient s’emparer de la canne et prévient le Rock qu’il ne laissera pas passer une seconde action de ce genre… Rocky indique que ce n’est pas lui qui a commencé avec ça et se retourne immédiatement vers Hébus pour lui porter… son Rock Bottom !!
C’est le tombé !
1..
2..

… et 3 !!
Incroyable, le Rock vient de remporter un premier tombé sur son adversaire !!!

Jean : Ah ah, comme il l’avait prévu !

Raymond : Tu parles, moi-aussi je peux faire le tombé après l’avoir fracassé dans un projecteur et frappé avec une canne !

Jean : Hey, c’est la faute d’Estrada tout ça !

Le Rock se relève et grimpe sur le coin du ring pour se faire acclamer par une toute petite partie de la foule (sans doute de la famille)…
Hébus se relève lui-aussi et semble très énervé… Il court vers le coin et se saisit de son adversaire à bouts de bras.. Il lui porte… un Razor’s Edge ! et tente le tombé !
1..
2..

Non, dégagement du Rock dans un sursaut d’énergie… Estrada frappe le tablier du ring du poing… La caméra s’attarde un peu sur le manager pour nous montrer son beau costume froissé et son chapeau à moitié déchiré…

Raymond : Il s’en est fallu de peu pour qu’on ne revienne pas à une égalité !

Il s’en est fallu de peu mais ça n’a pas suffit ! Et Hébus paraît l’avoir compris, il s’est relevé et balance le Rock dans les cordes avant de le réceptionner avec un énorme surpassement par dessus les épaules… précédant un rugissement abominable !
Rugissement qui donne le prélude aux speakers qui se mettent à cracher tout à coup :

:: Encore 40 minutes de combat ::
:: The Rock : 1 – Hébus : 0 ::


C’est au tour d’Hébus de se déchaîner maintenant ! Il relève le Rock et le place sur ses épaules avant de délivrer un side slam magistral qui coupe le souffle à notre star hollywoodienne ! Puis Hébus lève encore une fois son adversaire puis le porte à bouts de bras ! On dirait un bodybuilder qui s’amuse avec des haltères !!
Hébus fait même quelques développés avant de jeter avec violence le pauvre Rocky par dessus la troisième corde, directement à l’extérieur du ring !
Estrada est illico sur place pour se moquer du Rock et lui filer quelques coups de savate profitant du fait que l’arbitre est occupé à tenter d’empêcher Hébus de défaire les protections d’un coin du ring…

Finalement le grand bonhomme poilu décide d’abandonner son turnbuckle et descend du ring à son tour… Il rejoint le Rock et le traîne négligemment sur quelques mètres avant de le relever et de le soulever, une nouvelle fois, à bouts de bras !
Cette fois-ci, Hébus ne lâche pas son adversaire mais finit par le placer sur son épaule avant de foncer contre le poteau du ring en écrasant avec grande force le dos du Great One
Et Hébus ne lâche toujours pas !
Il tient toujours fermement le Rock sur son épaule et s’en va cette fois vers le projecteur qu’il a lui-même défoncé plus tôt… Bam !
Le dos du Rock est une nouvelle fois à la fête !
Ca y est, Hébus lâche son adversaire et … et … Mon Dieu… Il s’applaudit lui-même !!

Jean : Ah ben tiens, bientôt il dira son premier mot, j’en suis sûr !

Une fois ce petit auto-encouragement passé, Hébus décide de revenir sur le ring et il amène le Rock avec lui en le tirant par le bras…
Le Rock n’a pas l’air très en forme à cet instant du match et il titube plus qu’il ne marche… Hébus le pousse dans le ring avant d’y entrer lui-aussi…
Là, il s’approche du Rock, à terre, et fait mine d’enlever quelque chose sur son coude !
Il part dans les cordes, revient, saute par dessus le corps du Great One, étendu de tout son long, rebondit dans les cordes puis revient et stoppe son élan, grimaçant et répétant approximativement les gestes de son adversaire avant de s’écrouler comme une grosse masse qu’il est … sur le tapis !!
Et oui, on ne la fait pas au Rock et il s’est empressé d’esquiver le coup de coude du peuple néandertalien ! Bien qu’encore peu dynamique, le Rock trouve la force de se redresser et envoie ses doigts dans les yeux d’Hébus qui se relève également. Et là, c’est le drame, Le Rock attrape le pantalon de son adversaire et tente un petit paquet en se retenant aux cordes !
L’arbitre semble ne pas avoir remarqué ce détail et se met à compter !
1..
2..

.. et 3 ! Ca y est , le Rock domine, il est à 2 tombés contre 0 pour son adversaire !

Raymond : C’est un scandale ! C’est du vol !
L’arbitre est aveugle ! Qu’on en change tout de suite !


Jean : Calme-toi Raymond, c’est pas bon pour ton cœur !

Hébus se dégage du paquet véritablement fou de rage ! C’est au moins un notion qu’il a comprise, les tombés du Rock ne sont pas bons pour lui !
Il donne un grand coup de pied dans les cordes en grognant comme pour dire « t’as pas vu que ça bougeait espèce d’imbécile ! » en toisant l’arbitre… et le Rock en profite pour sauter dans son dos !
Hébus ne tombe pas et réussit même à reculer à toute vitesse avec le Rock sur son dos… Il percute le coin du ring et écrasant encore un peu plus le dos du champion !
Mais le Rock n’a pas dit son dernier mot ! Tandis qu’Hébus reprend son élan pour écraser encore le Rock, ce dernier parvient à esquiver le coup d’épaule du colosse et attrape son cou pour porter une prise du Bulldog très bien exécutée !
Le visage sanglant d’hébus vient d’en reprendre un coup mais ça ne semble pas avoir eu beaucoup d’effet sur lui ! Hébus se relève en effet d’un bond et balance son poing en avant, le Rock l’évite de justesse mais trébuche en reculant pour esquiver ! Hébus fonce sur lui et réalise une espèce de spear improvisé diablement efficace !
Le Rock est à terre une nouvelle fois et Hébus se dirige vers le coin du ring et grimpe sur la troisième corde !
Après avoir lancé un cri véritablement très rauque (Rock ?), il s’envole littéralement avant d’atterrir sur le ventre de son adversaire !
L’arbitre vient compter :
1..
2..

et … Non, pas trois, Rocky a relevé une épaule au grand dam d’Estrada qui est en train de manger son chapeau ! Hébus lui aurait peut-être appris quelques mouvements lui-aussi après tout..
Toujours est-il que, sur le ring, Hébus n’est guère plus enthousiaste que son mentor et, complètement en rage, il relève le Rock et le projette directement à l’extérieur du ring après l’avoir fait heurter le coin du ring à très grande vitesse !
Hébus hurle sa colère au centre du ring tandis que le Rock se traîne en dehors du ring, tentant de reprendre le dessus sur lui-même….
Après avoir cassé les oreilles (et sans doute plus que ça) de l’assistance, Hébus se tourne vers son manager, les yeux pleins d’incompréhension (comme d’habitude quoi), se demandant où il a bien pu faire une erreur…
Le Rock remonte péniblement sur le ring pendant ce temps-là…

Les deux se rapprochent lentement l’un de l’autre maintenant et Hébus est prêt pour la bagarre ! Droite, gauche, il se lance dans un déluge de coups de poing mais le Rock semble ragaillardi tout soudainement et il ne donne pas sa part au chien lui non plus, enchaînant les répliques en balançant ses lourdes mains vers le visage d’Hébus !

Carl : Hey! On n’a pas payé pour voir un combat de boxe !!

Raymond : Pourquoi, t’as payé quelque chose toi ?

Carl : Ben oui, comme tout le monde… Attendez… ne me dites pas que vous…

Jean : Je suis sûr que t’as signé ton contrat dans un bar toi !

Carl : C’est du racisme ça, putain ! Je vais retrouver Ted tout de suite !! Attendez-moi ici !!…

Raymond : Bon, on lui dit… que nous aussi, on a payé ?

Jean : Non, laisse comme ça, c’est très bien !

C’est toujours à toi, à moi sur le ring et les deux lutteurs sont maintenant à bout de force…
Le Rock finit par placer un coup de poing du peuple et à faire reculer légèrement Hébus !
Il en profite pour s’emparer des cheveux/poils du primitif avant de lui écraser le visage au sol avec un facecrusher assommant !
Hébus rebondit sous l’impact et roule rapidement du côté opposé du ring tandis que le Rock s’appuie sur la deuxième corde pour reprendre son souffle…

:: Encore 30 minutes de combat ::
:: The Rock : 2 – Hébus : 0 ::


Raymond : La vache, déjà la moitié du combat et le Rock tient le bon bout…

Jean : Ca ne faisait pas l’ombre d’un doute si tu veux mon avis…

Mais qui voudrait de l’avis de Jean, hein ?
Certainement pas Estrada en tous les cas, lui qui vient d’attaquer une serviette éponge après avoir digéré son chapeau semble-t-il…

Le Rock en a assez de se reposer dans son coin et le voilà qui court en direction d’Hébus ! Ce dernier lui tournait le dos il y a encore quelques secondes mais le voilà qui fait face, le visage en sang…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:49

Le Rock tente de placer un coup de la corde à linge mais Hébus esquive et balance un formidable coup de genou dans les abdominaux du Great One… ce dernier se tort de douleur et ne peut empêcher les énormes bras de son adversaire de venir s’écraser sur son dos à plusieurs reprises… Le Rock courbe l’échine et respire très fort, accusant le coup…

Hébus en profite pour se saisir de lui et le place en position … de Powerbomb férocement exécutée !
Toute l’arena a tremblé sous l’impact et le Rock doit avoir les vertèbres en morceaux à cet instant du match !
Hébus, exagérément applaudi par son manager, se remet complètement en confiance dans le match et commence à frapper le Rock au sol… D’abord des coups de pied, puis des coups de poing, puis des tentatives d’étranglement, immédiatement réprimées par l’arbitre…
Hébus relève alors son adversaire et le place en pumple hand sla… non, c’est le Lunch Time !!! enfin plutôt un lunch time modifié car il n’y a pas de table et le Rock finit non pas en position assise mais le ventre au sol, le dos écrasé sous le poids d’Hébus !!!
Après quelques secondes d’hésitation, Hébus fait rouler le Rock et le met sur le dos pour le tombé :
1..
2..

.. et 3 !
Ca y est, Hébus revient dans la partie !
Et le géant velu l’a compris, il lève le poing en signe de victoire et se dirige en bas du ring pour récupérer la ceinture de championnat qu’il se dispute avec les officiels près de la table des commentateurs !

Jean : Pouah ! Il est gros, il est moche et en plus il pue !

Raymond : T’as de la chance qu’il ne comprenne pas notre langue Jean…

Hébus tire en grognant sur la ceinture tandis que deux officiels tirent de l’autre côté. Estrada s’époumone derrière eux en demandant à Hébus de retourner sur le ring !
Mais rien à faire, le colosse primitif pense avoir remporté son combat et veut la ceinture !
Le Rock roule en bas du ring et s’empare bientôt d’une chaise… Il s’approche furtivement de la petite assemblée et … BAM ! Il en fout un grand coup sur la tête … d’Estrada qui s’est interposé pour ne pas abîmer plus son poulain !
Hébus rugit de désespoir en voyant le petit cubain s’affaler par terre et empoigne le Rock par le coup en le soulevant du sol… Mais Rocky se dégage d’un coup de pied et ramasse la ceinture que les officiels ont lâché, il prend quelques secondes pour nettoyer sa surface puis s’apprête à frapper Hébus avec mais ce dernier bloque le coup et balance le Rock de l’autre côté de la barricade, avec les spectateurs !

Raymond : C’est le champion du peuple en même temps…

Pourtant le peuple ne semble pas apprécier tant que ça son champion et les insultes pleuvent, de même que les gobelets… Hébus poursuit son adversaire et assaillant dans la foule et c’est un véritable combat de rue qui s’y déroule… Les deux lutteurs font pleuvoir les coups et ce n’est qu’après quelques minutes qu’ils se décident à réintégrer le ring, Hébus étant le premier à y pénétrer…
Le Rock le suit de près et esquive un coup de la corde à linge avant de répliquer avec une full nelson ! Le Rock relève Hébus et lui porte une backsuplex !
On sent que le vent tourne, que la mouche a changé d’âne… Le Rock attrape Hébus par les cheveux et le projette dans les cordes, s’apprêtant à le surpasser, esquive, Hébus rebondit dans les cordes, le Rock se retourne et prépare une corde à linge mais tout à coup le monstre poilu s’emballe et … Le saut de la horde ! C’est le saut de la horde !
Le Rock n’a rien vu venir, il a été littéralement plié en deux et il gît au sol !
Hébus se couche sur lui :
1..
2..
.. et 3 !
Egalité, ils sont à égalité ! Tandis que les speakers annoncent à nouveau le temps restant !

:: Encore 20 minutes de combat ::
:: The Rock : 2 – Hébus : 2 ::


Incroyable retournement de situation ! Tout est à refaire pour le champion, si tant est qu’il se relève d’abord !
Hébus se relève et amorce une grosse descente du coude avant de tenter encore le tombé… On dirait qu’il vient de comprendre comment était régi le combat !
L’arbitre se jette, ventre à terre et commence à compter :
1..

Non, dégagement du Rock qui revient à lui…
Hébus se relève et attrape le Rock avant de le soulever et de la slamer violemment… Hébus s’élance dans les cordes et revient avec une descente de la cuisse … esquivée par le Great One !
Rocky se relève d’un bond et balance son autre protection au coude, il se tourne vers Estrada et gueule un truc incompréhensible avant de fondre sur Hébus, à nouveau sur pieds. The Rock enchaîne les coups de poing et accule son opposant dans les cordes avant de le projeter… projection renversée, c’est le Rock qui rebondit dans les cordes, esquive une corde à linge, puis esquive un big boot, puis donne un grand coup d’épaule dans le poitrail velu !
Hébus bouge à peine, Rocky reprend de l’élan et revient avec un autre coup d’épaule !
Pas plus d’effet !
The Rock repart dans les cordes et c’est parti pour un nouveau coup d’ép… non, Rocky passe à côté d’Hébus qui tente de le suivre du regard… Il s’approche des cordes, saute directement sur la deuxième corde avant de tenter un diving moonsault… directement sur Hébus ! Bien joué !

Raymond : Allons, bon, de la voltige maintenant !

Jean : Bah, pourquoi pas…

Carl : (essoufflé) Dites donc, bande de charognes, Je viens de me faire enguirlander comme il faut par la patron, je vous garde un chien de ma chienne…

Jean : Chat alors…

Le Rock accroche la jambe de son adversaire mais le compte ne parvient même pas à 1…
Qu’à cela ne tienne, Rocky part dans les cordes et revient avec saut chassé à ras du sol, dans le bas ventre d’Hébus !
Puis Rocky se relève très vite, fait le tour du corps qui s’étale devant lui et s’affale sur ses jambes… Il va tenter son… oui c’est ça, c’est un sharpshooter !!

Hébus grimace de douleur, complètement pris au piège au milieu du ring !
Le Rock applique beaucoup de pression et ne cède pas aux quelques ripostes de son gargantuesque adversaire qui tente de le faire partir en lui mettant quelques claques derrière la nuque…

Mais le Rock tient bon et maintient sa prise… L’arbitre est aux aguets.. Il demande à plusieurs reprises à Hébus s’il abandonne mais doit finalement s’en référer aux cris d’Estrada qui lui affirme que non, lui et sa grosse bosse sur le haut du crâne…

Raymond : Ca va être difficile pour Hébus de s’en sortir, il est très mal placé…

Jean : Et ben on sera à 3 contre 2 alors et pis c’est tout…

Et pis c’est tout mais c’est pas tout. Pour le moment et malgré la pression qu’applique le champion, Hébus tient bon… Il tente même de se soulever du sol, avec le Rock sur son dos mais ce dernier rabat durement ses fesses sur son dos (oui c’est comme ça, que voulez-vous) et l’empêche de se redresser…
Ca fait déjà près de 3 minutes que le Rock maintient sa prise… Tout autre qu’Hébus devrait être inconscient mais il garde le poing dressé en l’air quand l’arbitre vérifie son état de lucidité…
Enfin c’était le cas jusqu’à maintenant mais là, il laisse retomber lourdement son bras… l’arbitre lève le bras une deuxième fois… toujours rien…
Estrada est à genoux en dehors du ring et semble prier le dieu du cigare pour que le champion ne fasse pas abandonner Hébus…
Le Dieu du cigare doit être puissant et bon puisqu’hébus retient son bras au moment où l’arbitre s’apprête à le laisser tomber une troisième fois….
Hébus frappe le tapis des deux poings et se redresse à moitié !
Une poussée phénoménale qui surprend The Rock mais ce dernier reste ancré aux jambes d’Hébus, pas encore décidé à le laisser se dégager…
Mais, je crois que ce n’est pas à lui de décider… Hébus, au prix d’un effort incroyable, se met à genoux, obligeant le champion du peuple à lâcher prise !

Raymond : C’est bien la première fois que je vois ça !

Carl : Pareil…

Jean : +1

Raymond : Lol

Le Rock part immédiatement dans les cordes et revient avec un coup de genou dans la nuque d’Hébus, toujours à genoux… Le coup était violent mais n’a semble-t-il, eu aucun effet…
Hébus continue à se relever tranquillement mais le Rock revient cette fois avec un huricanrana sorti de nulle part et tente un tombé !
1..
2..

… Non dégagement d’Hébus sous le regard médusé et frustré du Great One !

Raymond : Le Rock fait des manœuvres de cruiserweight ce soir, c’est incroyable !

Carl : En même temps à côté d’Hébus, tous les lutteurs sont des poids légers…

:: Encore 10 minutes de combat ::
:: The Rock : 2 – Hébus : 2 ::


Jean : Bah poids léger ou poids lourd, va falloir qu’ils se grouillent pour se départager, pas question de faire match nul ici !!

Le Rock semble assez surpris par l’annonce qui vient d’être faite, réalisant qu’il n’a plus aucune avance sur le challenger et qu’en plus de cela, il est beaucoup plus résistant qu’il ne le pensait…
C’est parti pour 10 minutes très intenses apparemment !
Le Rock court comme s’il venait d’entamer le match, il foudroie Hébus, qui se relève encore et toujours, avec une grosse clotheline puis profite de son avantage pour placer un backbreaker ! Et il en faut de la force pour soulever Hébus de la sorte ! C’est un tombé :
1..
2..

Non, dégagement en force d’Hébus qui prend maintenant l’initiative… C’est à lui de courir vers le Rock pour lui porter un big boot… Puis il le relève et le place pour un sidewalk slam !
Un nouveau tombé !
1..
2..

Non, dégagement du Rock, cette fois-ci, qui ne tient pas à prendre un nouveau tombé… Les deux hommes se relèvent presque simultanément et se lancent à nouveau dans une vraie bagarre de chiffonniers, l’issue de ce match semblant dépendre de savoir celui qui aura le meilleur punch !

Mais bien malin qui saura le dire tant les deux hommes s’en donnent à cœur joie… d’ailleurs le visage ensanglanté n’est plus l’exclusivité d’Hébus puisque le Rock a lui aussi quelques coupures qui le rendent tout rouge… mais certainement pas de honte !
Hébus balance une nouvelle droite très puissante mais le Rock passe sous le bras d’hébus et tente… un Rock Bott… Non Hébus contre avec un grand coup de genou dans l’abdomen avant de porter lui-même une variante du pedigree ! C’est à nouveau un tombé :
1..
2..

Non, dégagement du Rock qui frappe le ventre d’Hébus pour se dégager… Hébus recule, donnant l’occasion à Rocky de se précipiter dans le coin du ring et d’escalader les cordes pour se jeter sur lui !
Mais le colosse attrape le Great One en plein vol et lui porte sa prise de l’ours !!

Raymond : Attention, plus d’un lutteur a abandonné sur cette prise !!

Le champion de la MDWF est en mauvaise posture… La douleur se lit sur son visage et ses lombaires, qui ont déjà sacrément dégusté dans ce combat, ne doivent pas être au mieux !!
Mais le Rock refuse d’abandonner… Du moins pour le moment !!
Hébus hurle, peut-être plus pour couvrir la voix de son manager que pour s’encourager mais c’est bigrement effrayant, et ça a l’air de lui redonner du baume au cœur, à voir comment il secoue le Rock de droite et de gauche, toujours en le serrant au creux de ses bras !
Le Rock hurle à son tour et essaie de balancer des droites au visage d’Hébus mais ce dernier parvient toujours à remettre de la pression avant d’être touché…
L’arbitre se tient tout près des deux lutteurs et regarde avec intérêt ce qui se passe… mais le Rock n’abandonne pas et Hébus ne lâche pas…
Enfin tout ça, c’était avant le drame…

Une clef à molette géante tombe du ciel, à moins que ce ne soit les pales de l’hélicoptère du Rock… c’est un véritable carnage *Pif* *Paf* *Plotch*
Désolé pour cette interruption momentanée de la narration, il a fallu redonner les bonnes fiches au narrateur qui confondait avec un autre événement… sans doute une blague de la rédaction…
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:58

Non, nous sommes toujours sur le ring, et la seule chose géante qui vient de tomber c’est le buste d’Hébus, sur ses fesses, après s’être fait mordre l’oreille par le Rock (Mike Tyson style)..
On ne saura d’ailleurs jamais si ça saigne, il y a déjà tellement de sang sur les deux visages… On dirait une bataille de peaux rouges en fin de compte…

Le Rock est également à terre, il reprend son souffle… les deux hommes se regardent férocement et c’est reparti ! Hébus saute le premier et balance son avant bras sur le visage du Rock qui esquive, donne un coup de pied et réalise un rapide DDT ! L’arbitre compte :
1..
2..

Non, pas plus, Hébus pousse le Rock sur l’arbitre et roule sur lui en tentant de l’étrangler… Le Rock riposte par quelques coups de poings mais Hébus le calme avec un gros coup de boule !
Il le soulève ensuite et le traîne vers les cordes avant de réaliser un très beau coup de la guillotine… Hébus repart dans les cordes et… descente de la cuisse (et quelle cuisse) ! C’est un nouveau tombé !
1..
2..

Non, dégagement du Rock qui essaie de sauver la situation avec un petit paquet…
1..
2..

Non, Hébus se dégage, relève le Rock et le projette très fort dans les cordes, les deux hommes se télescopent en tentant l’un, un enziguiri, et l’autre un diving headbutt sans hauteur !
L’arbitre les compte tous les deux :
1..
2..
3..
4..
5..
6..
7..
8..

:: Plus qu’1 minute de combat ::
:: The Rock : 2 – Hébus : 2 ::


.. 9, Non Les deux hommes, boostés par l’annonce, se relèvent illico et veulent à tout prix en finir ! Hébus tente une souplesse arrière mais le Rock contre et réalise un neckbreaker, … pour le compte :
1..

Non, dégagement d’Hébus qui se relève tout de go !

Raymond : Quel suspense !

Jean : Quelle intensité !!

Carl : Quel dommage !!! Finir sur un nul…

Ouh, calme toi Carl, il reste encore quelques secondes…
Et The Rock, qui conserverait pourtant son titre en cas de nul, compte bien les utiliser… tandis qu'Hébus tente de placer une backsuplex, il se dégage, donne un grand coup de pied dans son abdomen et enchaîne avec un rapide DDT… Et ce n’est pas fini ! Il veut être certain de pouvoir réussir le tombé dans ces dernières secondes, et voilà qu'il monte maintenant sur la troisième corde, comme à l'époque où il se fait appeler Rocky Maiva, pour s'inscrire dans la légende... il s'élance pour un splash dans la troisième corde façon Jimmy Snuka !
... HEBUS RELEVE LES GENOUX !
Le people's champ atterri l'abdomen en plein sur les genoux d'Hébus, ce qui lui coupe le souffle... pourtant il réussit à se relever quasi instantanément en titubant sur le ring et en se tenant l'abdomen... Hébus lui se relève aussi alors que le compteur géant affiche 7 secondes... instinctivement il fonce vers The Rock et c'est le SAUT DE LA HORDE ! LE SAUT DE LA HORDE ! L'impact n'est pas énorme tant El Natural est épuisé en cette fin de match mais il n'a plus le temps pour faire mieux et se prépicite pour couvrir son rival...
1..
2..
3 !
Le gong retentit, c’est la fin du match, l’arbitre demande la ceinture...

Vainqueur et champion de la MDWF : Hébus !

C’est la folie dans l’arena, des millions de confettis tombent du ciel (enfin d’un gros ballon qui survole le site en fait) alors que Welcome to the jungle démarre en trombe...
Quel beau spectacle !!!

Estrada, toujours à l'extérieur du ring tombe à genoux au sol, presque aussi extenué que son poulain, il serre les poings en signe de victoire et jette même son chapeau en l'air avant de monter sur le ring ! Hébus est toujours étalé sur Rocky, alors que l'arbitre vient l'aider à se relever et lui confie la Million Dollar Belt... Hébus est au passage le premier 2 times MDWF Champion ce soir ! Estrada, cigare à la bouche maintenant, se jette dans les bras de son poulain et embrasse la ceinture qu'il est heureux de retrouver...

The Rock lui se redresse, assis au milieu du ring, épuisé, essoufflé, il assisste impuissant au sacre de son plus grand rival. Son arrogance légendaire semble être mise de coté, c'est juste de la déception qu'on peut lire sur son visage. Il se relève à l'aide des cordes sans même croiser le regard d'Hébus ou d'Estreda et quitte le ring, où il est immédiatement accueilli par une demi douzaines d'employés de son staff personnel... Rock-E remonte la rampe en direction des coulisses, où il est tout de même applaudit par une large partie du public, on entend même quelques "Rocky, Rocky..." Dwayne lui n'y prête pas attention, le visage toujours fermé, et disparait dans les coulisses du Caesars Palace.

Sur le ring c'est toujours la fête, Hébus a maintenant la Million Dollar Belt attachée autour de la taille, et voilà qu'une nouvelle salve de confettis tombe du ciel, accompagnée cette fois d'un festival pyrotechnique ! C'est sur ces images d'un Hébus triomphant que nous revenons vers la table des commentateurs...

Carl : Quel match ! Quelle fin ! Et quel champion, Hébus est le premier à être sacré deux fois !

Jean : Ca c'est vraiment joué à un rien... je suis très déçu pour The Rock, il ne méritait pas de perdre.

Raymond : Je crois qu'aucun des deux ne méritaient de perdre après une telle performance mais il faut avouer qu'une telle victoire a plus d'allure qu'un match nul !

Carl : Quel match, sans doute le plus beau entre ces deux là, qui vient conclure (?) ce qui restera sans doute comme la plus grande rivalité dans la jeune histoire de la MDWF.

Raymond : Qui vient conclure également, malheureusement All About Money II ! Quelle soirée...

Jean : Maintenant les compteurs sont remis à zero, Hébus est le champion, Edge est son challenger, on va voir ce va se passer entre les deux...

Carl : Oui je pense qu'on va avoir le droit à beaucoup de nouveauté et de surprise, et ce dès le prochain Payback.

Raymond : Mmmh, alors, on vous dit au prochain payback ?

Jean : Ouaip !

Carl : A la prochain les amis ! Nous espérons que vous avez aimé ce show comme nous avons aimé le commenter !


Dernière édition par le 11.03.07 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 22:58

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers. Merci également à tous les participants à la vie de la MDWF depuis maintenant plus d’un an.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Bafftech

Crédits (segments)

Irwin R. Schyster
Segment fin de match Edge vs Bafftech
Segment Hulk Hogan & Carlos Fisher

Edge
Clip d’intro / Interview avec le roster de la MDWF
Merci à Hébus, MethodCobra, The Rock, Alexandre, René Duprée, B-Max, BaffTech, Tim Lonkins, RR. Hard Gay, Doink, Shelton Benjamin et Titan pour leurs réponses.
Segment Simon Dean/Steve Austin

The Rock
Segment The Rock & Carlito
Entrée de The Rock

Carlito
Segment The Rock & Carlito

Elvis Supreme
Segment Introduction (Pre Show) avec Elvis Supreme

Titan
Entrée Titan

MethodCobra
Entrée MethodCobra

Hébus
Entrée Hébus

Crédits (matchs)

Bafftech
Million Dollar Championship, 60 Minutes Iron Man Match
The Rock© vs Hébus

The Rock
First Contender Final Match
Edge/Bafftech vs CM Punk/Titan

Hébus
Wall Street Championship, Last Man Standing Match
Crusher© vs Doink

MethodCobra
Tag Team Championship, TLC Match
René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton Benjamin

Crusher
6-Man Over The Top Rope Battle
Nosferatu vs R.R Hard Gay vs Derek Naivlys vs Kane vs Goth vs Triple H

Titan
Hardcore-X Challenge
Elvis Supreme© vs Mister Wrestling vs Chino vs MethodCobra

IRS
First Contender Semi-Final Match
CM Punk vs Titan

IRS
First Contender Semi-Final Match
Edge vs Bafftech

Shelton Benjamin
Fatal 4 Way Match
Chino vs Ken Herkenreich vs Will2K vs Psycho
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Alexandr
Invité




PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 23:06

Bon, j'ai dit la plupart des trucs dans réctions donc je me contenterai juste de pousser un coup de gueule car en ouvrant le topic je suis tombé sur la deuxième page et en remontant j'ai vu le nom du gagnant mais bon j'ai quand même lu et c'est dommage que The Rock perde son titre mais bravo à toi Hébus.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 23:12

Alexandre a écrit:
c'est dommage que The Rock perde son titre

Sale nuit pour la MDWF
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime11.03.07 23:22

The Rock a écrit:
Alexandre a écrit:
c'est dommage que The Rock perde son titre

Sale nuit pour la MDWF

En tk cela serait plus pire si tu aurait perdu contre moi et pour moi cela serait ma gloire de te vaincre.

moi je m'en plains pas car je suis dans la tornade du d'espespoirs je continue à traverser le long chemin du désert de la défaite. ( pour etre plus précis j'ai un gros losing streak).

Bon saissons d'etre négatif et passon au coté positif

10/10 pour le ppv

j'ai vraiment adorée le match de Edge contre bafftech,mon match et le TLC malgré que je le trouvait un peu court.


Dernière édition par le 11.03.07 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV All About Money II - 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: PPV All About Money II - 11 mars 2007   PPV All About Money II - 11 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV All About Money II - 11 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte All About Money 6 Mars
» All About Money - 5 mars 2006
» Summertime Is Money Time - 5 août 2007
» Payback 20 Mars 2007
» Payback 27 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: