AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 All About Money - 5 mars 2006

Aller en bas 
+3
BaffTech
Irwin R. Schyster
Ted DiBiase
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du PPV
1
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap10%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap14%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
3
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap10%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap10%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap10%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap14%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
7
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap14%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
8
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap124%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 24% [ 6 ]
9
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap128%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 28% [ 7 ]
10
All About Money - 5 mars 2006 Vote_lcap136%All About Money - 5 mars 2006 Vote_rcap1
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime05.03.06 11:18

All About Money - 5 mars 2006 Sanstitre1copie4bp

"Money, Money, Money" de ABBA retentit dans l'arène, à Houston, Texas, plongé dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... et ils ont raisons, car pour 3 billet Ted Dibiase = un paquet de M&N's gratuit ! Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "The French Phenom", "Finally the Rock has come back" ou encore "JBL a tout volé à Ted Dibiase". Puis la salle s'éclaire enfin et relève un écran géant entouré d'un grand $ aux allures de serpent... au centre du ring, l'annonceur, micro en main, s'adresse à la foule:

WELCOME TO ALL ABOUT MONEY !

Raymond Rougeau : Bonjour tout le monde ! Bienvenue au tout premier PPV de la MDWF, All about money, en direct de Houston au Texas, nous sommes bien sûr à guichets fermés ! Vous me connnaissez je suis Raymond Rougeau et à mes côtés l'homme au brushing le plus surprenant de l'année, Jean Brassard !

Jean Brassard : Bienvenue les amis ! Alors nous avons de la chance nous sommes au première loge pour ce supershow au programme plus qu'alléchant, ce soir des rivalités vont se terminer, des titres vont êtres mis en jeu et d'autres vont peut être même changer de main !

Raymond : Tout à fait Jean, ce soir nous pourrons voir deux nouveaux arrivants qui vont livrer leur premier match, mais pas n'importe lesquels car ils ne sont nul autre que Raven et The Rock, deux futures légendes de la profession qui viennent allonger le prestigieux effectif de la fédération !

Jean : Ensuite, un autre nouvel arrivant qui a fait des débuts remarqués avec sa cWo, Christian, affrontera celui qui nous rejoins parfois aux commentaires ici même, l'invaincu roi du fitness, Simon Dean !

Raymond : Puis on passe aux choses sérieuses avec le titre Hardcore-X en jeu, Bafftech le champion incontesté de la catégorie depuis son arrivée va sans doute avoir à affronter son plus gros défi jusque là avec un autre membre de la cWo, l'ayatollah du rock'n roll, Chris Jericho !

Jean : Et après cela deux lutteurs qui se sont livrés une féroce rivalité depuis quelques semaines, Chris Masters et le légendaire Bret Hart, lui aussi de la cWo, vont régler leurs comptes dans un match de l'échelle dont le but est de récupérer le sac de Masters et son mystérieux contenu !

Raymond : Et enfin, le match que tout le monde attend: le titre de Million Dollar Champion de René Duprée mis en jeu contre CM Punk dans un match en cage, deux lutteurs qui se connaissent très bien et dont le dont la dernière confrontation un contre un a vu la victoire de Punk... le suspense est donc à sa comble pour ce match !

Jean : Bien dit Ray ! Mais notre champion René Duprée aura un autre match ce soir aux cotés de Triple K, les deux représentants de la French Connection vont affronter John Cena et Batista, et les vainqueurs seront les premiers champions par équipe de la fédération !

Raymond : Le champion réussira t-il a décrocher une nouvelle ceinture ?

Jean : Eh bien nous allons le savoir très vite car pour économiser Duprée en vu du main event, le match de championnat par équipe fera l'ouverture de la soirée, on commence en beauté donc et c'est parti !

All About Money - 5 mars 2006 Tagmatch4sm

THE FRENCH PHENOM !
[La musique de René Duprée retentit dans l'arène, et le français fait son arrivée sur la rampe d'entrée, Lita à ses cotés... Duprée porte sa ceinture de champion sur l'épaule et se tape l'autre épaule pour montrer son ambition de devenir champion tag team, il salut brièvement la foule et donner un baiser à Lita avant de monter sur le ring... Duprée pointe maintenant du doigt la rampe d'entrée, et une nouvelle musique démarre...]


Raymond : Regarde moi le lui ! Il a eu de la chance la semaine dernière c'est tout !

BREAK IT DOWN !
La musique de Triple K retentit dans l'aréna, The King Killer traverse la rampe d'un pas confiant, micro à la main, il grimpe sur le ring, fait le signe du X et tape dans la main de son partenaire.


Jean : Voici l'autre équipe !!

YOU CAN'T SEE ME, MY TIME IS NOW!
John Cena fait son entrée ! Il salut la foule et fait ses traditionnels mouvements avant de monter sur le ring, il enlève son jersey et sa casquette et fait quelques étirements dans les cordes...


Jean : Espérons que John Cena se soit remis de sa victoire la semaine dernière. Ca à l’air le cas, il parait en grande forme et il pret à devenir champion !

I WALK ALONE...
C'est au tour de Batista de faire son entrée... il salue la foule et fait sa pose plastique alors que des feux d'artifices éclatent derrière lui ! Batista se dirige d'un pas déterminé vers le ring.


Les 4 catcheurs se regardent.. Le gong retenti !!! C’est John Cena qui va débuter le match il sera opposer a Triple K. John Cena s’approche de Triple K et commence a lui parler mais Triple K se moque de John Cena. John Cena s’énerve et lui balance une gifle en plein visage. Triple K est furieux il commence a donné plusieurs coups de poings au visage de John Cena, puis il envoie celui ci dans les cordes, Triple K s’apprête a lui faire un coup de la corde à linge mais John Cena esquive, passe derrière Triple K et lui applique un brise nuque. John Cena relève Triple K par les cheveux et l’amène au coin du ring, il commence a donner plusieurs coup de pied  au ventre de Triple K. Celui ci en a le souffle coupé, John Cena relève encore Triple K et le passe en position de souplesse.

Jean :  Bien appliqué !!

John Cena se félicite et lève les bras en signe de victoire mais la foule n’a pas l’air de son avis. John Cena monte sur la 3éme corde pour faire une descente du coude mais Triple K relève les genoux et John Cena les reçoit en plein ventre. Les 2 lutteurs sont à terre, il ont du mal a reprendre leur souffle. John Cena se relève tout de même en premier et relève Triple K. Ce dernier le contre avec un petit paquet !

1..

Compte de 1 seulement, John Cena se dégage du petit paquet et commence à attaquer Triple K violemment.  Triple le contre avec un Drop Kick. Cena est au sol et KKK fait le changement.

Raymond:  C’est le champion qui rentre

Jean :  Le champion jusqu’à ce soir seulement !

Raymond:  Fais attention à qu’est-ce que tu dis hein !

René Duprée se dépêche de monter sur le ring, il s’approche de John Cena mais au moment ou il aller le frapper, John Cena court vers le coin et fait le changement !! René Duprée recule de quelque pas, Batista rentre sur le ring, les  2 hommes se regardent droit dans les yeux alors que la foule commence à se faire entendre. C’est parti, les 2 lutteurs se frappent mutuellement. C’est à toi à moi. Finalement Batista prend l’avantage grâce à sa puissance. Il en profite et porte une clé de bras sur René Duprée, René Duprée se tient l’épaule et commence à ressentir la douleur, René Duprée réussi à renverser la clé de bras. C’est au tour de Batista de souffrir. René Duprée envoie valser Batista dans les cordes et porte un surpassement sur l’animal. Il prends son élan dans les cordes et porte une descende de la jambe. Il relève Batista et porte une Atomic Drop. Batista marche vers les cordes mais Duprée lui porte une corde à linge qui l’envoie à l’extérieur du ring ! Duprée descends mais voilà John Cena qui l’attaque par derrière ! Souplesse arrière bien porté. KKK voit ça et n’apprécie pas du tout, il se jette sur Cena mais l’emporte jusqu’à la table des commentateurs !

Jean :  Ah mais que fais-tu la ?

Raymond:  Pousse toi !!

KKK envoie Cena sur l’escalier en fer pendant que Duprée et Batista sont montés sur le ring. Les deux sont aux sols et Batista se lève en premier. Duprée se lève à son tour et court vers Batista mais ce dernier le contre avec un spinebuster ! Il tente le tombé.

1..
2..

Non, René Duprée lève l’épaule, Triple K essaye de tendre le bras pour faire le changement mais celui ci est trop loin. Batista relève René Duprée et va faire le changement avec John Cena, John Cena et Batista sont sur le ring, l’arbitre essaye de faire partir Batista mais il se fait repousser. Batista place René Duprée sur la 3ème corde. John Cena et Batista montent aussi ...chacun prennent un bras de René Duprée, le soulève et… KKK intervient !! Il frappe Cena et Batista en même temps. Il prends la tête des deux et leurs portes un coup de boule ! Mais il semble qu’il s’est fait mal sur la tête de Batista. Batista prends l’avantage sur KKK et l’envoie à l’extérieur du ring. John Cena porte une souplesse de la troisième corde alors que Batista sort enfin du ring. Cena se dépêche de couvrir René Duprée !!!!

1..
2..

Non !! Triple K est en train de distraire l’arbitre. Sa chute ne l’a pas affaibli. Batista est furieux et il court derrière KKK.

Cena donne quelques gifles à René Duprée pour le réveiller  et commence a le narguer, René Duprée essaye de se relever doucement, Batista l’attend de pied ferme. René Duprée se relève enfin et Batista s’apprête à lui appliquer sa Batista Bomb mais René Duprée se laisse retomber et lui donne un coup de boule dans les parties intimes.

Raymond:  Un coup de boule dans les joyeuses !!!!

Batista se tient les parties et René Duprée en profite pour se reposer un peu. Pendant ce temps Batista essaye toujours de rattraper KKK mais il trébuche et lâche finalement prise. Les deux rejoignent leurs coins respectifs. Sur le ring, l’arbitre compte le double KO

1..
2..
3..
4..

René Duprée rampe vers Cena et essaye de faire le tombé.

1..
2..

Duprée se relève énervé et va changer avec KKK. Pendant ce temps, Batista a réussi à changer avec John Cena. L’animal est donc sur le ring face à Triple K. Il court vers lui mais KKK l’accueille avec un bulldog. Il enchaîne avec un Knee Drop et il tente le tombé.

1..

Non ! Batista lève son épaule droite ! KKK relève Batista et l’envoie dans les cordes, Big Boot !! Batista est au sol et KKK jubile ! Il fait le X avec ses bras en direction de la foule. Il relève Batista et porte le Face Crusher ! C’est sa marque de fabrique ! Il change avec Duprée mais voilà que John Cena s’invite sur le ring ! Duprée l’accueille avec un Powerslam ! Il le relève et porte sa Suplex Machine !! Première souplesse réussie ! Deuxième souplesse réussie ! Troisième souplesse réussie ! Quatrième souplesse réussie !! La foule exulte !! KKK prends Cena et le jette par dessus la troisième corde !! Duprée relève Batista et porte The Loire Valley Driver !!

Jean :  Je crois que c’est fini !!

René Duprée tente le tombé.

1..
2..
3 !!

Vainqueurs : René Duprée & Triple K

Jean :  René Duprée et Triple K sont les nouveaux champions par équipe !!! En tout cas félicitations aux nouveaux champions par équipe ! Je crois qu'il est maintenant temps de rejoindre les coulisses ou un de nos journalistes n'est avec nul autre que notre cher président !

On se retrouve dans les coulisses de l'arena, un journaliste vient interviewer Ted Dibiase, le sac de Chris Masters sous le bras, en pleine discussion avec un officiel...

Journaliste : Mr Dibiase ! Mr Dibiase !

Ted : Oui ?

Journaliste : Cette semaine pour le PPV vous avez ordonné un ladder match entre Chris Masters et Bret Hart pour récuperer ce fameux sac. Bret Hart vous a apparemment remis le sac en mains propres avant qu'il soit accroché en haut de l'arène, avez vous pu voir quel était son mystérieux contenu ?

Ted : Peut être... ou peut être pas. Quand bien même j'aurais regardé dedans, tu crois que je te dirais ce qu'il contient, là en début de show ? Ce ne serait pas très malin... il faut savoir laisser laisser durer le suspense pour faire de l'argent, vous le saurez sans doute ce soir... à ce propos, je tenais à annoncer à tout le monde, que j'ai rajouté un petit quelque chose dans ce sac, histoire de faire monter encore plus le suspense.

Journaliste : Quoi donc ?

Ted : Evidemment je ne vais pas le relever maintenant non plus... sachez juste que c'est un petit cadeau pour le vainqueur du match. Je dirais juste que vu le nombre grandissant de lutteurs à la MDWF, qu'il était temps et que cette décision s'imposait.

Journaliste : Mais...

Ted : Excuse moi mon cher, mais maintenant je vais te laisser.

Journaliste : Des affaires à régler ?

Ted : Bien sûr que non, je vais simplement rejoindre le balcon pour regarder le show !

Ted Dibiase réajuste son noeud de cravate puis quitte le champ de la camera

Jean : Wow ! J'adore les surprises, mais qu'est-ce que ça peut bien être, une boîte de chocolat, un chèque cadeau ?

Raymond : Un nouveau commentateur pour te remplacer ?

Jean : A moins que ce ne soit Rey Mysterio, je pense pas qu'il pourrait rentrer dans le sac de Masters.

Raymond : Evite l'humour de mauvais goût à l'avenir Jean ! Et prepare toi plutôt à commenter une rencontre au sommet ce soir: match entre Raven et The Rock, deux très grands noms du catch americain.

Jean : Eh oui, Raven a notamment eu un succès retentissant à la ECW, WCW et TNA...

Raymond : Quant à The Rock il a passé l'integralité de sa carrière à la WWE ou il a été pas moins de 6 fois champion du monde, vainqueur du royal rumble... autant dire que c'est un choc très prestigieux qu'on va avoir ce soir... et tu as aussi oublié de dire que Raven est également passé à la WWE... et ça n'a pas vraiment été memmorable !

Jean : Mouais enfin la WWE était une fed qui n'était pas adapté au style si particulier de Raven... tu verras qu'ici sur dans une fédération ouvertes à tous les styles il prendra le dessus sur ton Rock !

Raymond : C'est ce qu'on va voir !


Dernière édition par Ted DiBiase le 05.01.15 18:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime05.03.06 11:29

All About Money - 5 mars 2006 Ravenrock9qf

L'arbitre donne l'ordre qu'on sonne le gong mais The Rock n'attend pas la sonnerie pour se jeter sur Raven, quelle rage! Il semble très en colère envers Raven et il le matraque de coups de poings, mais Raven revient dans la bataille avec un coup de coude à la tête de The Rock. Ce dernier recule un peu et fixe Raven dans les yeux. The Rock propose une épreuve de force et Raven accepte, ils se mettent en position et Raven prend l'avantage! Il arrive à pousser The Rock dans un coin et il commence là à le ruer de coup de poings au ventre! Raven enchaîne avec des coups de pieds à l'abdomen et pour terminer il porte un deux coups du bélier au Rock qui s'écroule dans le coin. Raven le relève et le place dans le coin, il recule vers le coin opposé et fonce vers The Rock probablement pour une corde à linge mais The Rock esquive et se retourne pour porter un DDT sur Raven. Raven se relève très vite mais The Rock ne perd pas de temps et applique une solide corde à linge à Raven qui tombe. Raven se relève sans tarder mais The Rock lui applique un coup de pied au genou et le projette dans les cordes, et il porte le Samoan Drop !

Jean : Wow ! Quel choc !

The Rock semble content d'avoir appliquer cette prise à sur Raven mais il ne perd pas de temps et applique un Elbow Drop sur son adversaire. Un deuxième! The Rock tente le tombé...

1...
2...

Non! Dégagement aisé de Raven! The Rock semble contrarié et il relève Raven mais ce dernier porte un Low Blow sur Rocky Malvia ! L'arbitre vient engueuler Raven mais ce dernier le repousse et applique un DDT à The Rock! Raven commence à donner une série de coups de pied à The Rock toujours au sol, et il fini par le relever pour porter, non sans difficulté, un Piledriver!! The Rock se tient le coup au sol et Raven en profite pour monter sur un coin du ring. Il attend que The Rock se relève, et ça y est, Flying Clothesline !! Raven tente le tombé...

1...
2...

Kick Out de The Rock sans trop de difficulté. Raven relève The Rock et le projette dans les cordes, mais The Rock s'accroche aux cordes pour ne pas rebondir. Mais Raven fonce vers lui et le fait passer hors du ring avec une énorme corde à linge! Raven va rejoindre The Rock qui s'est écrasé en dehors. Il relève The Rock et lui applique quelques droites au visage avant de le projeter dans les barrières du public! L'arbitre demande à Raven de ramener le combat dans le ring mais celui-ci s'en moque et se jette sur The Rock avec un coup d'avant bras à la volée!

Raymond : The Rock est déchaîné !!

The Rock tombe au sol et Raven le relève pour l'envoyer dans les escaliers de métal mais la prise est contrée et c'est Raven qui percute de plein fouet la structure métallique! The Rock va relever Raven et le place près d'une barrière, The Rock le laisse là et va chercher une chaise! L'arbitre l'a bien sûr vu et lui demande de lâcher son arme. L’arbitre continue de raller. Finalement il arrête car The Rock a lâché sa chaise. The Rock revient près de Raven et le fait rouler dans le ring. Il le rejoint et le relève pour une souplesse... va-t-il y arriver? Mais Raven contre et c'est lui qui applique une Vertical Supplex sur The Rock! Raven tente le tombé...

1...
2...

Non! The Rock s'en sort à nouveau sans difficulté, et il se relève vite et surprend Raven avec un Scoop Slam suivi d'une Leg Drop. The Rock conduit Raven dans un coin et il crache dans sa main, c’est le coup de poings du peuple !

Jean : La foule aime vraiment The Rock.

Raymond : Ah oui c’est sur ça !

The Rock recule avant de lui donner un coup de genou suivi d'un deuxième puis d'un troisième. The Rock projette Raven dans le coin opposé et il va l'écraser avec une Clothesline! The Rock projette à nouveau Raven mais cette fois-ci dans les cordes et il l'accueille avec sa spinesbuster ! The Rock fait le signe de la fin en retirant sa coudière. Il l’enlève c’est fait, il prends son élan dans les cordes. Il arrive au niveau de la tête de Raven, It’s The people elbow !!

Raymond : C'est le mouvement le plus électrisant du divertissement sportif !!!

1...
2...
3!!!

Vainqueur : The Rock

Raymond : Il a gagné !!

Jean : Mouais... dans un match hardcore ça aurait autre chose !

Raymond : Mais oui, et puis en plus ce soir il pleut et ça a sûrement une influence négative sur Raven et c'est pour ça qu'il a perdu... le pauvre !

Jean : Pfff... écoute Jean quitte à entendre des conneries, je préfère plutôt aller voir les murs des rumeurs, et ça tombe bien parce qu'on s'y rend maintenant !

Citation :
La moitié du Roster de la MDWF a voulu démissionner par peur d'étre attaquer en coulisse par la cWo. Heureusement Monsieur DiBiase a reprit les choses en main et a promit à tous une impeccable sécurité dans les loges, y compris durant la nuit. Grace à ces paroles aucun lutteurs n'a démissionné finalement mais la cWo est toujours crainte en backstage.
Citation :
Shawn Michaels a longuement hésitait avant de venir à la MDWF, notamment lorsqu'il a appris que Y2J et Hart qui sont deux de ses plus grand ennemis de l'époque WWF/E, s'étaient associé.
Citation :
Bret Hart aurait grandi dans la jungle avant de se faire adopter par Helen et Stu Hart.
All About Money - 5 mars 2006 Brettaker2tc
Citation :
Triple H aurait un sosie. Les McMahon sont-ils au courant ?
All About Money - 5 mars 2006 Sosietripleh2qg
Citation :
The Rock serait venu à la MDWF suite à un casting raté. En effet, le catcheur/acteur postuler pour incarner un nouveau Léonardo Di Caprio dans une version musclée du "Titanique Sarace".
All About Money - 5 mars 2006 Titarock1sp
Citation :
CM Punk et IRS serait d'anciens Amants.
Citation :
Suite un accident René Duprée n'aurait plus qu'une seule testicule.
Citation :
Le Bret Hart de la MDWF serait un fake en effet il s'agirait d'un sosie engager par Ted Dibiase pour faire croire au retour de "l'exellence of execution"
Citation :
Le Simon System ne serait qu'un plagiat du Kamala System (dont les effetes bénéfique n'ont pas encore été prouvés). D'ailleurs Kamala recherche un avocat ougandais pour poursuivre Simon en justice.
Citation :
La faible popularité de Batista l'aurait pousser à changer sa Gimmick. Il portera bientot un déguisement de Clown et se ferait appeler DoINk.
Citation :
Punk et Masters ont été surpris dans une loge ensemble, dénudés en train de faire l'amour à une poupée gonflable à l'éffigie de René Duprée. Les journalistes qui était présent ont prit beaucoup de photos mais parait-il que pour protéger l'image de sa fédération Mr DiBiase a verser une grosse somme d'argent pour reprendre les photos prisent par les journalistes.

Raymond : Wow ! Encore des révélations étonnantes cette semaine, reste à voir si tout cela est vrai.

Jean : Voyons ça ne fait aucun doute que tout ce qu'on a pu voir est vrai Raymond...

Raymond : Merci pour ce savoureux moment d'ironie. Bref, alors je crois qu'il est temps de passer au match suivante qui va opposant Christian, pour son premier match, à l'insupportable Simon Dean.

Jean : Eh bien écoute Jean je pensais comme toi après avoir commenté le show avec lui la semaine dernière, mais j'ai eu l'occasion après de mieux parler à l'homme et je pense que c'est un grand incompris ! Dean a son caractère, il est très franc et peut parfois agacer mais c'est en fait quelqu'un de brillant et je dois avouer que je serais à 100% derrière lui ce soir !

Raymond : Mais que diable t'est-il arrivé Jean ?

Jean : J'avoue avoir essayé le Simon System...

Raymond : Mon dieu...

Jean : Eh ben figure toi que ça fonctionne très bien et je sens déjà les effets sur mon corps, encore un petit peu et je serais en parfaite condition physique ! Alors méfie toi Raymond car je pourrais bien te défier sur le ring...

Raymond : Mais oui...! J'ai hâte de voir ça ! Allez je préfère autant voir ce fameux match qu'écouter tes âneries, on y va !

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Raymond : Hey mais ce n'est ni la musique de Dean ni celle de Christian, que se passe t-il ?

C'est IRS qui fait son apparition sur la rampe d'entrée, avec son costume cravatte, sa fameuse malette dans une main et un mirco dans l'autre... la foule semble surprise de son arrivée, IRS se glisse dans le ring et prend la parole...

IRS : Excuez moi d'interrompre la soirée mais j'ai quelques annonces importantes à faire... en effet, j'ai ce soir pour vous une bonne, et une mauvaise nouvelle.

Réaction assez mixte de la foule.

IRS : je vais commencer par la bonne... la MDWF s'agrandit encore et signe encore de nouvelles stars cette semaine. Dès la semaine prochaine, vous pourrez notamment voir...

Kevin Nash !

Grosse réaction de la part de la foule !

Cthn29 !

Aucune réaction, 2-3 personnes se demandent si IRS vient de dire quelque chose ou d'éternuer...

L'homme de l'au-dela, The Undertaker !!

Nouvelle grosse réaction de la foule

Doink the clown !

Réaction mixte de la foule.

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !

Très grosse réaction de la foule !

Et enfin je vous annonce le retour de... Shelton Benjamin !

Bonne réaction de la foule là aussi.

IRS : J'avoue avoir été un peu sevère avec lui la semaine dernière, il a tout de même bien participé aux débuts de la fédération c'est pourquoi j'ai decidé de le réengager. Voilà qui porte le total de nos lutteurs à environ 25... ça commence à faire beaucoup, et à ce sujet nous avons d'ailleurs une petite idée pour pouvoir tous vous occuper... mais vous en saurez plus, plus tard dans la soirée.

IRS : Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle... comme vous l'avez vu la semaine dernière, Ken Kennedy a été violamment attaqué par la cWo. Eh bien suite à cette attaque Kennedy a passé des radios et il s'avère qu'il est gravement blessé et ne devrait pas réapparaître avant plusieurs mois. Je tenais donc à mettre les choses au clair avec ces messieurs de la cWo, je ne tolererais pas qu'ils s'en prennent vicieusement à nos lutteurs et qu'ils les mettent hors service, encore plus lorsqu'il s'agit de lutteurs talentueux... je n'aurais pas bronché contre une petite attaque contre Triple K, mais contre Kennedy ça me chargine plus... et ça tombe bien, l'un des responsables de cette attaque, Christian, va faire son entrée d'une minutes à l'autre pour son match, je tenais donc à lui dire...


Dernière édition par le 06.03.06 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime05.03.06 13:17

TRY THE SIMON SYSTEM !
La musique entraînante de Simon Dean coupe les paroles d'IRS, et le roi du fitness fait son entrée sur sa Dean Machine, en insultant un peu la foule au passage... il plie sa trottinette et la place au bord du ring, puis demande un micro au bord du ring et monte sur le ring face à IRS...


Simon Dean : Ecoute IRS... tu as des problèmes avec les types de la cWo hein ? Eh bien j'ai quelque chose pour toi... ça s'appelle le Simon System !

IRS esquisse un sourire amusé puis part pour quitter le ring mais Dean lui retient le bras

Simon Dean : Attend, écoute la suite ! Tu as été un grand catcheur, et mon système de remise en forme peut te redonner ton physique et ton énergie d'antan, et tu n'auras aucun mal à botter les fesses de ces trois abrutis...

IRS : Merci Simon mais je préfère laisser la place aux jeunes... et puisque c'est toi qui affronte Christian ce soir, prouve moi ta valeur - ainsi que celle du Simon System, et donne lui une petite leçon... je resterais aux bord du ring pour te supporter.... ne me déçois pas.

JUST CLOSE YOUR EYES...
La musique de Christian retentit à son tour dans l'arena, le canadien arrive avec un T-shirt de la cWo, IRS lui quitte le ring et va s'installer à la table des commentateurs... il se tape la poitrine et pointe son doigt sur la foule et monte dans le ring, il regarde au passage IRS d'un air méfiant et enlève son t-shirt, le match va commencer...


Raymond : Une nouvelle fois Mr IRS vient s'occuper des affaires de nos catcheurs, tu vas finir par t'attirer des ennuis.

Jean : Une attitude plus que normal ! Il faut un shériff pour faire règner l'ordre ici.

IRS : Comme le dit Jean il faut quelqu'un pour encadrer le roster... je voulais juste rappeller à la cWo qu'ils ne sont pas intouchables ici, cela n'a rien de personnel.

All About Money - 5 mars 2006 Dean3yg

L'arbitre donne l'ordre de sonner la cloche et c'est le contact, Christian prend le dessus avec un headlock mais Dean le repousse dans les cordes... Christian met Dean a terre avec un coup de coude, Christian le relève puis le projette dans le coin, il s'élance pour une violente clothesline contre le coin du ring ! Christian porte maintenant un atomic drop ! Dean se tient le dos et Christian l'attrape pour son reverse DDT... mais Dean se retourne et renverse la prise en Northern lights suplex !

1..
2...

Christian se dégage ! C'est Dean qui a porté la prise mais pourtant Christian se relève en premier et met Dean à terre avec une série de coups de poing... il tente de le relever mais Dean lui envoie un low blow ! L'arbitre averti Dean que la prochaine fois il sera disqualifié sans hésitations... Dean a tout de même profité de ce coup pour reprendre l'avantage dans le match, et place Christian dans un snap suplex ! Dean s'élance maintenant pour une descente du coude, puis une seconde ! Dean projette maintenant Christian dans le coin du ring... puis il le place sur la seconde corde, il tente de le faire monter jusqu'à la troisième mais Captain Charisme ne se laisse pas faire et place une fourchette dans les yeux qui aveugle Simon ! Christian s'élance maintenant pour un tornado DDT ! C'est le tombé.

1...
2...

Non ! Dean se dégage tant bien que mal. Christian relève Dean et le soulève pour un... vertical suplex ! Bien éxécuté. Simon est au sol et Christian en profite pour grimper sur la troisième corde, puis s'envole dans les airs... FROG SPLASH !

1..
2...

NON ! Dean se dégage in extremis ! Christian montre sa frustration et ordonne à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois... Captain Charisme relève Dean et le place dans son Reverse DDT, joliment fait ! Christian monte de nouveau sur le coin du ring et attend que Dean se relève puis... DIVING CROSS BODY ! MAIS DEAN RENVERSE ET COUVRE CHRISTIAN !

1...
2...

NON ! Christian a failli se faire surprendre !

Jean : Eh bien tu vois Raymond, Simon ne s'en tire pas si mal en ce début de match.

Raymond : Il est quand même assez nettement dominé.

IRS : J'ai confiance en les ressources de Dean, il va prendre le dessus en fin de match...

Christian projette maintenant Dean dans le coin du ring et lui applique une violente corde à linges dans le coin ! Et il enchaîne avec un back drop ! Dean est malmené et Christian en profite et lui donne une série de coup de pied dans le dos... puis il le relève et le projette à nouveau dans le coin, et s'élance pour une nouvelle corde à linges... mais Dean lui envoie son pied en plein dans la figure, puis s'élance et place un SWINGING NECKBREAKER ! Dean monte maintenant sur la troisième corde et attend que Christian se relève... FLYING CLOTHESLINE.... NON ! Christian esquive en se baissant et attrape Simon dans le dos, et le place dans le UNPRETTIER...NON ! DEAN REPOUSSE CHRISTIAN EN PLEIN SUR L'ARBITRE QUI EST ASSOME !

Jean : Ces arbitres sont bien fragiles quand même, ils sont presque plus facile à assomer que Raymond.

Simon Dean tente de profiter de la surprise de Christian et essaye de placer le SIMONSIZER... contré par Christian, qui réussi cette fois L'UNPRETTIER ! DEAN EST KO ! Christian, par réflexe, couvre automatiquement Dean mais l'arbitre sonné ne peut pas effectuer le compte... agacé, Christian change d'idée et sort en dehors du ring... il va chercher une chaise... puis une seconde !

Raymond : C'est le fameux Con-chair-to qui s'annonce...

Mais IRS quitte la table des commentateurs et vient confronter Christian ! Il lui arrache les chaises de mains et le menace de disqualification... Christian repousse IRS ! Mais il entre tout de même dans le ring sans les chaises... Christian se moque de Dean, qui rampe vers les cordes et tente tant bien que mal de se relever... Christian s'approche de lui et brusquement Dean lui envoie UN COUP DE DEAN MACHINE EN PLEIN VISAGE ! C'est IRS qui lui avait glissé l'objet, et Christian est complètement sonné ! L'arbitre commence doucement à se relever... Dean lui remet Christian, inanimé, sur pieds et.... SIMONSIZER !!
Simon Dean fait le tombé, et lentement, l'arbitre compte...

1...
2...
3 !!

Vainqueur: Simon Dean

Jean : Bravo Dean ! T'es le meilleur !!

Raymond : C'est injuste, il a volé la victoire ! Je ne suis pas un grand fan de tous ces types de la cWo mais ça crevait les yeux que Christian aurait du remporter ce match, et encore une fois c'est IRS qui est venu mettre son grain de sel, de la part d'un des dirigeants de cette fed c'est inadmissible.

Jean : Triché, c'est ton point de vue... je dirais plutot qu'il a été malin ! Et IRS n'a fait que de donner une petite leçon à Christian, bien fait pour lui !

IRS monte sur le ring et lève le bras de Dean dans les airs en signe de victoire ! Dean est fou de joie et IRS le félicite encore avant de rejoindre les coulisses, alors que Christian est toujours inanimé au sol

Raymond : J'espère que Mr Dibiase n'approuvera pas l'attitude d'IRS et prendra des sanctions... Dean lui reste miraculeusement invaincu, mais crois moi Jean ça ne va pas durer longtemps.

Jean : Quelle mauvaise langue ! Peu importe ce que tu diras sur lui, les résultats sont là, Simon Dean est le Chelsea du catch !

Raymond : En bon canadien je préfère le hockey vois tu ! Maintenant je crois qu'il est temps de passer à une nouveauté, en effet le Heart Break Kid Shawn Michaels dont l'arrivée vous a été annoncée plus tôt semble nous réserver une petite surprise avec une édition de son Heartbreak Hotel, de retour ici en exclusivité à la MDWF

Jean : Eh bien voyons ça !

Le Titantron s'allume et Shawn Micheals arrive, il tape des mains et se met à genoux tandis que des effets pyrotechniques se déclenchent, Il se relève et alors que la Foule Applaudit, Shawn Monte sur le ring et déclare.

Shawn : Vous le vouliez et le voilà,ce deuxième Heart Breaker Show, ou je pose mes question à mon invité, qui, aujourd'hui, n'est autre que le hardcore X Champion, j'ai nommé BAFFTECH!

Le titantron de la "French Connection" anime l'écran géant.
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe... Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture. Il redescend alors et se place au centre du ring, lorgnant vers le titantron et s'empare d'un micro La foule acclame le champion avec enthousiasme. Baff s’empare du micro que lui tend Shawn et déclare


Bafftech : Salut Shawn ! Bonjour à tous !

Shawn : Alors Bafftech, Te sens tu confiant de défendre ton titre?

Bafftech : Confiant ? Oui, pourquoi ne le serais-je pas ?
Je n’ai pas mis longtemps à prouver au monde que j’avais la carrure d’un champion, je vais m’affairer à leur montrer que ça n’était pas un coup de chance comme le prétend Jericho. Les fans verront bien qui de nous deux avait raison.

Shawn : Est-ce que tu trouves Jericho du même niveau que toi?

Bafftech : Ce n’est pas une question de niveau… Mais une question de style… Jericho ne connaît pas vraiment mes capacités techniques étant donné que je n’ai eu que des matchs résolument hardcore jusqu’à présent.
Je connais les siennes et en toute objectivité, il n’a pas autant de potentiel. Du moins il n’en a plus autant. Son temps est révolu en tant que champion. Il doit apprendre de nouveaux trucs pour évoluer. Tu sais ce que c’est Shawn, enseigner, toi. Jericho a été ton élève il y a des années de cela. Et depuis il n’a eu de cesse de t’imiter, de suivre tes pas…
Aujourd’hui, j’ai à peine commencé à l’initier qu’il me suit déjà partout, qu’il intervient après chacune de mes interventions… Il ne s’en rend pas vraiment compte, mais il m’a déjà pris comme modèle… Le problème, c’est qu’il n’aura pas le temps de me connaître suffisamment avant Lundi. Il devra apprendre « à la dure », au milieu du ring.

Shawn : Est ce que tu trouves de l'intérêt à défendre son titre tout le temps?

Bafftech : Comme je le disais il y a quelques jours. Le titre ce n’est pas ce qui m’importe. J’en ai juste assez de la vision de la lutte qui est imposée aujourd’hui. Ces standards qui n’évoluent pas avec des lutteurs qui se battent tous de la même façon. Jericho fait partie de ces standards et, comme les autres, il ne s’en aperçoit pas. Ils ont beau créer des factions pour essayer de créer de la nouveauté. Dans le ring, c’est toujours pareil. Aucune innovation, aucun challenge, aucun charisme…
Je veux leur montrer que l’on peut innover encore aujourd’hui, que tous les champions d’hier ne peuvent lutter à armes égales avec la nouvelle génération, que j’entends bien représenter. Pour cela, oui, il y a un intérêt à défendre son titre indéfiniment… Pas le titre hardcore, le titre de la modernité, de la nouveauté…

Shawn : Et Finalement, un mot pour tes fans

BaffTech : Je vous promets un match d’anthologie où je vais enfin pouvoir m’exprimer techniquement… Jericho, que le meilleur gagne, prépare…

BREAK THE WALL DOWN !
Après la fin du compte, une explosion retentit sur la rampe d'entrée et Y2J apparait de dos, les bras en croix avant de se retourner et de remonter le long de la rampe sous les huées de la foule... Jericho snobe le public puis grimpe sur le ring...

Raymond : Il ne le laisse pas finir !! Il veut en découdre tout de suite.

Tandis que Y2J monte sur le ring, HBK sent qu'il est de trop, et quitte discrètement le ring. Il salue Raymond et s'en va.

Raymond : Salut Shawn. C'est mon grand ami, tu as vu Jean ?

Jean : Passons au match tu veux ?

All About Money - 5 mars 2006 Baff1ul

Les 2 catcheurs sont dans leur coin et l’arbitre fait retentir la cloche. C’est partit. Les 2 catcheurs se regardent et c’est le contact !!!! C’est Bafftech qui prend le dessus. Il porte un collier à la tête de Jericho, mais celui ci le projette dans les cordes et BOUM !!! Epaule contre épaule et Bafftech tombe. Il se relève, se projette dans les cordes et… BOUM !!! Une nouvelle fois il s’écroule. Cette fois-ci il se relève et il applaudi Jericho. Les 2 hommes se regardent à nouveau et Bafftech lève sa main droite en l’air, et il demande de faire une épreuve de force. Jericho a du mal à se décider. Il regarde la foule en se demandant s’il doit le faire, et oui, il accepte !!! Il donne sa main à Bafftech, mais celui-ci en profite pour lui lancer un coup de pied dans l’abdomen. Jericho se tient le ventre et Bafftech se projette dans les cordes et coup de coude sur la nuque de Jericho, qui s’écroule au tapis. Bafftech le relève, lui lance une série de trois atémis, puis il place une suplex, qui est par ailleurs très bien exécutée. Bafftech en profite pour river les épaules de son adversaire et l’arbitre commence à compter.

1…
2

Jericho se dégage. Bafftech projette Jericho dans le coin du ring. Il monte sur les cordes puis commence une série de coup de poing, qui est suivie par les fans du Bafftech …

1,
2,
3,
4…

Jean : On arrête là

Jericho attrape Bafftech par les jambes et lui porte un gros SLAM !!! Jericho reprend son souffle, puis fait un elbow drop sur Bafftech. Jericho relève Bafftech pour le saisir, mais Bafftech parvient à faire le petit paquet !

1…
2

Non ! Jericho parvient une nouvelle fois à se dégager. Jericho se relève ainsi que le Bafftech. Les deux hommes se frappent simultanément avec des droites au visage, ça dure bien une minute !!! C’est finalement Jericho qui prend le dessus, Bafftech est chancelant avec toutes les droites qu’il vient de se prendre. Jericho en profite pour le terrasser avec un coup de corde à linge. Jericho va vers une poubelle qui était sur le ring et la saisi à deux mains, il s’apprête à frapper Bafftech avec, mais ce dernier avait repris ses esprits et empêche le mouvement avec un Kick dans les parties intimes. Jericho se tord de douleurs en maintenant ses mains au bas ventre. Bafftech qui était allongé se redresse et se met à genoux au niveau de Jericho, il se relève violemment tète la première en plein visage de Jericho ce qui le fait s’écrouler sur le ring. La violence de ce coup a été telle que Jericho crache du sang !!!

Raymond : Ca y est, le combat des dures à cuire est enfin lancé !!!


Dernière édition par le 06.03.06 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime05.03.06 13:21

Bafftech préfère aller chercher du matériel à torture sous le ring et balance tout ce qui lui passe par la main sur le ring : deux couvercles de poubelle, un kendo stick, du fil barbelé et une table. Jericho est toujours allongé en plein centre du ring. Bafftech remonte sur le ring et prend un couvercle de poubelle, il martèle la tète de Jericho avec une rage féroce. La violence des coups est telle que le couvercle est complètement déformé et Bafftech le jette. Il fait signe au public qu’il va en finir avec Jericho et le mettre K.O. Il place la table à coté d’un coin du ring, Jericho de son coté commence à retrouver ses esprits et se relève lentement. Bafftech le voit, se dirige vers lui et lui porte un Kick en pleines côtes Jericho retombe mais n’abdique pas, il est maintenant prêt des cordes et s’en aide pour se relever; Bafftech applique un Sleeper Hold pour affaiblir encore plus son adversaire mais ça n’a aucun effet, Jericho continue à se relever, il est debout et Bafftech tout en maintenant sa prise est soulevé du sol. Jericho effectue un balancement avant qui fait tomber Bafftech par dessus la 3ème corde hors du ring. Jericho en profite pour récupérer, Bafftech se relève assez rapidement et remonte sur le ring. Jericho le saisi et le projette dans les cordes, puis Clothesline, Bafftech se relève, Jericho le saisi et le projette dans un coin du ring. Jericho court et s’apprête à effectuer un Hot Train Attack mais Bafftech esquive. Il saisi la tète de Jericho et lui met des droites tout en l’emmenant vers la table. Bafftech saisi Jericho pour un souplesse arrière… mais c’est contré, et c’est Jericho qui l’effectue, Bafftech s’écrase sur le sol. Jericho le martèle de coup de pieds dans le dos, Jericho prend l’autre couvercle de poubelle et frappe Bafftech en pleine tète exactement comme il l’avait fait.

Jean : Il se venge !!

Jericho se dirige vers la table et la place verticalement sur le coin du ring, il prend le fil barbelé et le met dessus. Jericho relève Bafftech par la tète, il lui prend le bras le projette dans les cordes et surpassement, Bafftech s’écrase comme une crêpe sur le ring et se tord de douleurs. Jericho le relève de nouveau, lui met des droites au visage et le place en position assise contre la table. Jericho va vers le coin opposé du ring, court et Boum … Drop Kick en plein sur Bafftech qui casse la table et se retrouve entouré de fil barbelé, Bafftech saigne du dos. Jericho aussi est retombé sur du fil barbelé et essaye de se le retirer; Bafftech récupère un peu, il prend un bout de la table et frappe Jericho avec, il se déchaîne sur la tète de Jericho, qui s’écarte en se dirigeant lentement vers les cordes, Bafftech va chercher le Kendo stick, il effectue quelques rotations avec et commence à frapper les jambes de Jericho, voilà maintenant qu’il s’attaque à son dos, puis Bam !!!!!! Il casse le stick d’un coup sur le crâne de Jericho ; il s’écroule et ne bouge plus … L’arbitre vient vers lui , prend son bras et le lève pour le décompte :

1…
2…

Non ! Le bras de Jericho ne tombe pas la troisième fois. Bafftech croyait que s’en était fini et il n’en croit pas ses yeux !!! Il sort du ring et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring, Jericho lui tourne le dos et commence à se relever, Bafftech le laisse et l’attend prêt à lui porter un coup de chaise en pleine tète, Jericho se relève, il se tient la tête, se retourne. Il esquive in extremis le coup de chaise !!! Bafftech avait pris tellement d’élan qu’il se retrouve dos à Jericho qui lui porte un Neckbreaker suivi d’un Elbow Drop. Jericho prend la chaise et l’ouvre, Bafftech se relève, Jericho lui met des uppercuts en pleine mâchoire puis des punchs au ventre, il le place pour un Power Bomb …. Boummm, c’est réussi, Jericho relève Bafftech le balance dans les cordes et lui fait un Head Smash, face en pleine chaise … Bafftech saigne du visage, il a une arcade sourcilière ouverte. Jericho va vers la table des annonceurs et retire tout ce qui se trouve dessus, il jette les postes de télé, la table est mise à nue.

Raymond : Ah non, ils ne vont pas si mettre eux aussi !!!

Jericho remonte sur le ring, Bafftech titube et à du mal à se relever, Jericho le saisi et l’envoi dans le coin du ring proche de la table des annonceurs, Jericho place Bafftech assis sur le coin, Jericho passe de l’autre coté et est debout sur le ring du coté extérieur ; il saisi Bafftech par la gorge comme pour lui porter un Inverted Suplex … que cherche –t-il à faire ? Il soulève Bafftech … BOUM Inverted Suplex à travers la table des annonceurs !!! Jericho regarde l’arbitre, il sort du ring et vient faire le tombé.

1..
2..

Raymond : Non !! Bafftech s’en sort comme par miracle !

Chris Jéricho fait le signe à Bafftech qu'il veut cette ceinture, et qu'il l'aura autour de ses hanches dans pas longtemps.
Jéricho assène un violent coup de pied dans l'estomac et il se moque du Français avec quelques petites claques sur le haut de la tête. Apparemment, cela énerve le champion. Jéricho prends appui sur la deuxième corde et porte son Lionsault à l'extérieur du ring !!

Jean : Incroyable !!!

Jéricho sort du ring, prends Bafftech et le projette dans les barrières de sécurité. Chris Jéricho fait quelques taunts et insulte le public, qui le hue. Bafftech se relève et prends Jéricho pour lui faire la prise du sommeil ! Jéricho étouffe et il tape de toutes ses forces sur Bafftech pour le faire arrêter. Mais il ne lâche pas prise. Bafftech cours, en tenant toujours Jéricho, et l'envoie dans le poteau en acier du ring. Bafftech relève Jéricho mais ce dernier lui fait un lowblow ! Bafftech est à genoux, Jéricho va chercher une chaise et lui mets un coup en pleine tête!

Raymond : Ouch !! C’est l’heure de l’hardcore !!

Jéricho pose son pied sur le torse de Bafftech pour faire le tombé.

1..
2..

Bafftech échappe de justesse au 3, il essaye de se relever en prenant appuis sur les jambes de Y2J mais ce dernier le repousse au sol. Y2J se retourne pour parler à un spectateur qui se moque de lui, Bafftech a le temps de se relever et il porte son Backbreaker sur Jericho qui ne faisait pas attention au français. Bafftech fait le tombé.

1..

Le 2 n'arrive pas, Jéricho se dégage. Bafftech n'y crois pas, et va chercher une échelle. Bafftech prend l'échelle et la jette en pleine tête de Jéricho. Y2J saigne lui aussi maintenant. Y2J se relève avec du mal et il est accueilli par un DDT de Bafftech, sur le sol de l'aréna. Bafftech prends une table et la positionne au milieu du ring. Bafftech envoie Chris Jéricho dans le ring, le pose sur la table et monte sur la troisième corde. La fin du match approche c'est sur. Il saute et reussi à s'écraser sur la Chris Jéricho et la table est en milles morceaux !! Bafftech semble épuisé mais il se relève et célèbre avec la foule. Il tente le tombé.

1..
2..
3..

C'est fait !!

Vainqueur et toujours champion : Bafftech

Raymond : Bafftech a reussi à garder sa ceinture, et surtout c'etait un match fantastique!

Jean : Ah oui Raymond, trés belle performance des deux lutteurs. Chris Jéricho n'est absolument pas à rougir de sa prestation et il sera un jour champion à la MDWF, c'est certain !

Raymond : C'est un grand espoir ce Chris Jericho, un petit nouveau dans le catch.[/b]

Jean : Oui mais non Raymond, Chris Jericho est connu, de part son passage à la WWF notamment !!

Raymond : Oui bon bref, je ne regarde pas les fédérations dirigés pas Vince Mc Mahon. On nous appelle en coulisse, il y a du grabuge !

Jean : Oui, allons voir John Cena !

On voit la caméra dans les coulisses. Le cameraman marche et atterrit devant la loge de John Cena. Il rentre.

John Cena : Ecoute, on a perdu, et tu n’as pas été à la hauteur de nos espérances..

Batista : Nos espérances ?

John Cena : Oui, on devait être champions par équipe, et la on a perdu contre kkk, c’est la honte !

Batista : Ecoute, c’est pas ma faute, t’y est pour quelque chose aussi.

John Cena : Non, tu n’es pas bon, elle est là, la raison.

Alors que le ton monte, le cameraman décide de sortir. La discussion continue alors que on voit une silhouette au loin.. C’est Kane !! Il arrive devant la loge, et rentre. Le caméraman s’en va alors que dans la loge, plus personne de parle.

Raymond : Et bien Jean, incroyable !! Kane est à la MDWF !!

Jean : Encore une recrue majeure, decidemment notre patron a le chéquier qui brule.

Raymond : Tu sais qu'est-ce qui nous attends maintenant ?

Jean : Non Raymond, dis le nous.

Raymond : Alors c'est un combat particulier car il oppose deux lutteurs à la mauvaise attitude et qui ne sont pas très appréciés de la foule.

Jean : Effectivement c'est assez rare mais lorsque ce genre de combat se produit on en a pour notre argent car des deux cotés on rivalise d'agressivité, de cruauté et de coups bas pour s'octroyer la victoire !

Raymond : Ca c'est sur ! L'intensité sera au rendez vous d'autant plus qu'on a a faire à un match de l'échelle pour récupérer ce fameux sac de Chris Masters.

Jean : Je me demande bien d'ailleurs ce qu'il peut avoir dans ce sac ! Lingerie féminine, produits dopants, drogue dure, vidéo porno amateur, crâne humain ?

Raymond : Tu as beaucoup d'imagination Jean mais je suis sur qu'il n'y a rien de particulier, Hart cherche juste à attirer l'attention sur lui avec cette affaire.

Jean : Mouais en attendant Hart a éliminé Masters lors de leur première confrontation la semaine dernière dans une bataille royale !

Raymond : Peut être mais Masters a avoué être diminué physiquement lors de ce match, s'il est à 100% cette fois ci l'issue pourrait être bien différente.

Jean : C'est ce que nous allons voir, le match débute !

All About Money - 5 mars 2006 Bret8pb

La cloche retentit pour signaler le début du match et les deux hommes se rapprochent au centre du ring... Masters est confiant et sourit, alors que Hart plus sérieux fait signe à Masters qu'il va décrocher le sac ce soir... et Masters en profite pour mettre une droite à Hart qui tombe à terre ! Début très agressif pour le Masterpiece qui relève maintenant Hart et le projette dans les cordes pour une clothesline.. esquivée par Hart qui revient et tente un cross body.. Mais Masters l'attrape en plein vol et porte un fall away slam ! Masters se félicite de sa manoeuvre et va relever Hart avant de lui porter un.. Backbreaker ! Joliment exécuté. Masters domine ce début de match grâce à sa puissance et relève de nouveau Hart et l'accule jusqu'au coin du ring avec des coups de poings, puis une série de shoulder thrust ! Masters saisit maintenant le bras de Hart et le projette jusqu'au milieu du ring avec un arm drag, quelle puissance ! Masters se pavane sous les huées de la foule et descend jusqu'à la rampe d'entrée pour saisir une échelle... il la monte sur le ring et la pose au sol, avant d'aller relever Hart qui ne s'était pas encore remis. Masters le soulève pour un scoop slam en plein sur l'échelle... mais Hart glisse derrière Masters, et lui porte un bulldog qui lui envoie la face la première dans l'échelle ! Le masterpiece se relève sonné et Hart en profite pour mettre un chassé sur la cheville de Masters qui tombe au sol ! Hart saisit maintenant la jambe de son adversaire et lui donne plusieurs coups de pied, avant de la claquer en plein sur les barreaux de l'échelle ! Puis une seconde fois ! Hart relève Chris et le place maintenant en position de suplex... mais Masters ne décolle pas du sol et c'est lui qui réussit à porter le Hitman et exécute un brainbuster... encore une fois en plein sur l'échelle ! Masters relève Hart très vite et l'écrase à nouveau sur l'échelle avec un sidewalk slam ! Le dos de Hart en prend encore un coup.

Raymond : Eh bien tu vois Jean un match de l'échelle n'empêche pas de voir de la psychologie sur le ring, puisque Hart tente d'affaiblir Masters au niveau des jambes et que ce dernier concentre ses attaques sur son dos.

Jean : J'espère quand même qu'on verra quelques manoeuvres aériennes !


Dernière édition par le 06.03.06 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime05.03.06 13:34

Masters sort maintenant en dehors du ring et se rapproche de la table des annonceurs avant de prendre la chaise qu'occupait l'homme qui sonne la cloche. Masters se dirige vers le ring et surtout vers Hart qui commence à se relver en se tenant une main sur le dos... The Masterpiece lève la chaise haut dans les airs et s'apprête à la rabattre sur le dors de Hart mais ce dernier se reprend un effectue une fourchette dans les yeux qui aveugle Masters ! Hart enchaîne rapidement avec un DDT ! Les deux hommes sont à terre. Il y restent quelques secondes et le premier à se relever est Bret Hart... il s'empare de la chaise et attaque encore une fois le masterpiece à la jambe ! Bret jette ensuite la chaise plus loin et va chercher l'échelle... il la déplie non loin du coin et grimpe dessus au niveau du troisième barreau, en attendant que Masters se relève et... FLYING CLOTHESLINE ! Masters est à terre mais Hart le relève et le place dans un inveted atomic drop, enchainé avec une russian leg sweep ! Mais malgré ses deux coups Masters commence déjà à se relever... Hart remonte donc dos à l'échelle et se place pour une nouvelle flying clothesline... mais Chris Masters l'attrape au vol et le renverse dans son MASTERLOCK !! Hart bouge dans tous les sens pour se défaire de l'emprise de Masters mais n'y arrive pas... petit à petit il semble lâcher prise et être inconscient... Hart semble maintenant hors service mais Masters, qui sait qu'il ne pourra pas remporter le match par soumission, transforme sa prise en... FULL NELSON SLAM EN PLEIN SUR L'ECHELLE ! Le dos de Hart s'écrase contre l'échelle encore debout ! Masters pietine Hart et le pousse jusqu'à l'exterieur du ring et s'empare de l'échelle... il la place au centre du ring et commence son ascension...

Raymond: Hart a l'air sacrément mal en point, le match va peut être déjà se terminer.

Masters, barreaux après barreaux, se rapproche de plus en plus du sac... mais dehors Hart trouve la ressource pour remonter sur le ring ! Il aggripe la chaise qui se trouvait encore sur le ring et donne un gros coup en plein sur la jambe de Masters en haut de l'échelle ! L'ascension de Masters est stoppée mais ce dernier est tout de même toujours aggripé au sommet de l'échelle, Hart décide de le rejoindre de l'autre coté, puis au sommet il le place dans... oui, SUPERPLEX DU HAUT DE L'ECHELLE ! Hart ne s'est pas laissé retomber avec Masters durant la prise, et par conséquent est toujours en haut de l'échelle, et le sac est à portée de bras ! Hart tend la main et touche le sac du bout du doigt, mais en bas Masters, au sol, trouve des ressources pour donner un coup de pied sur la base de l'échelle... qui tombe, accompagnée par Bret Hart ! Quelle chute !

Raymond: Quel match intense et indécis !

Jean: Incroyable !

C'est Masters qui se relève le premier, mais avec difficulte, et on remarque qu'il commence à boiter... il va récuperer l'échelle et la referme, avant de la placer dans un coin du ring... puis il va relever Hart par les cheveux... il le soulève, pour un GORILLA PRESS ! Mais Hart réussit à esquiver glisser derrière le dos de Masters, et l'envoie plein face dans le coin ou se trouvait l'échelle ! le masterpiece est au sol et Hart décide de le placer... oui dans le SHARPSHOOTER ! Mais Masters se débat et fait en sorte que le Hitman ne puisse pas porter sa prise, alors ce dernier change ses plans, attrape les deux jambes de son adversaire et le projette avec un hip toss, encore une fois en plein dans l'échelle ! Masters "rebondit" vers Hart qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen, et le place dans un PILEDRIVER ! NON !! Masters renverse et éxecute un surpassement qui envoie Hart... le dos en plein sur l'échelle, encore une fois ! Hart semble hors service à nouveau, Masters lui reprend son souffle... puis s'empare de l'échelle, toujours en boitant... il semble parti pour la pose au centre du ring puis change d'idée... il sort à l'exterieur du ring et place l'échelle entre la seconde et la troisème corde, à coté de là où Hart se trouve... et quand ce dernier se relève, Masters se sert des cordes comme levier et envoie l'échelle en plein dans la face de Hart !

Raymond: Quel coup !! Ca a claqué dans toute l'arena !!

Masters remonte sur le ring et pose devant la foule, fier de lui, alors que le Hitman rampe au sol et tente de se relever... mais c'est Masters qui s'en charge par les cheveux, mais Hart avait aggripé la chaise au sol et lui envoie un coup en plein dans l'abdomen ! Puis Hart pose la chaise au sol, et met Masters en position... PILEDRIVER SUR LA CHAISE ! Hart recupere un instant et va chercher l'échelle restée entre les deux cordes, il la place de nouveau dans le coin du ring et monte maintenant sur le coin, face à l'échelle... Masters se relève péniblement et Hart s'élance avec l'échelle sur lui depuis le coin... mais Masters le voit venir et stoppe l'échelle avec ses mains, et la renvoie dans le sens inverse ! Hart est desequilibré mais réussi miraculeusement à tomber sur ses pieds, puis il en profite et fonce vers le Masterpiece mais ce dernier l'attrape et le soulève pour un ... GORILLA PRESS ! Masters tient à Hart de ses deux mains dans les airs, pui s'approche du bord du ring et... IL PROJETTE HART DEPUIS LE RING JUSQU'A L'EXTERIEUR DU RING, SUR LA TABLE DES ANNONCEURS ESPAGNOLS !!!

Raymond: WOOW !! Quelle puissance ! Incroyable coup qu'encaisse Hart, je crois que cette fois c'est fini !

Jean: Je n'avais jamais rien vu de tel ! Et j'apprend au passage la présence d'une table de commentateurs espagnols à coté de nous, je ne l'avais jamais remarquée avant, c'est incroyable. Quel match incroyable !

Hart est inanimé au milieu des débrits de la table des commentateurs, alors que Masters lui se tient aux cordes et tente de récuperer dans le ring... il y reste quelques secondes puis se dirge vers l'échelle, la déplie et la place au centre du ring... il commence son escalade vers le sommet de l'échelle et du ring... échelons par échelons, très lentement car epuisé et pendant ce temps... HART SE RELEVE ! Péniblement, mais il se relève ! Il avance jusqu'au ring et s'y introduit, alors que Masters commence à toucher du doigt le sac... mais Hart lui attrape la jambe ! Hart lui attrape la jambe et l'envoie valser contre les échelons ! Masters hurle de douleur mais trouve la force pour envoyer un grand coup de bien dans le visage de Hart qui l'envoie jusqu'aux cordes... mais celui ci rebondit jusqu'à l'échelle et la pousse... Masters s'écrase en plein sur le coin du ring ! Hart respire un peu puis descend en dehors du ring... il va vers le coin ou Masters est tombé, et attrape ses jambes puis lui porte UNE FIGURE FOUR LEG LOCK ! A travers le poteau du ring !

Raymond: Voilà une des marques de fabrique de Hart qui ne risque pas d'arranger l'état de la jambe du chef d'oeuvre Chris Masters.

Masters hurle de douleur mais ne peut rien faire pour se sortir de la prise ! C'est finalement Hart qui relâche la prise... Masters tente tant bien que mal de se relever mais n'y arrive pas... Hart remonte sur le ring epuisé mais va relever Masters... puis il le place entre ses jambes, sans doute pour un nouveau piledriver... mais Masters se retire de l'entre jambe de Hart, et lui envoie une low blow foudroyant !

Jean: Ah voilà, enfin des coups bas !

Hart hurle de douleur en se tenant les parties, et pendant ce temps Masters le place pour une powerbomb... mais Bret Hart se débat et donne des coups de poings à la tête de Masters... ce dernier est un peu déséquilibré et titube jusqu'au cordes mais parvient tout de même à projetter Hart par dessus la troisième corde !!! POWERBOMB PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Masters tombe au sol d'épuisement, et Hart est inanimé à l'exterieur du ring ! Masters finit par se relever mais sa jambre souffre toujours et il doit presque aller jusqu'à l'échelle à cloche pied ! Il réussit tout de même à la saisir et la place au centre du ring et commence à monter... il est à mi parcours mais HART SE RELEVE ENCORE ! Masters remarque le Hitman et accelere dans son acension... mais Hart arrive bel et bien sur le ring, totalement epuisé et titubant, et aggripe la jambe de Masters à nouveau... Masters lui envoie un nouveau coup de pied... puis un autre... Hart n'a plus la force de retenir le Masterpiece qui atteind maintenant le dernier échelon... Hart tente le tout pour le tout mais il n'arrive pas à atteindre à nouveau les jambes de Masters.... MASTERS DECROCHE LE SAC ! CHRIS MASTERS REMPORTE LE MATCH ! Masters se laisse tomber depuis le sommet de l'échelle avec le sac entre ses mains, les deux hommes sont KO au sol, mais il y a bien un vainquer, The Masterpiece !

Vainqueur: Chris Masters
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 6:53

Raymond : Quel match, c'est ce qu'on appelle un voleur de show !

Jean : Attend un peu Jean, il nous reste le main event ! Mais quel match en effet et quelle soirée.

Raymond : Je me demande bien maintenant ce que Ted Dibiase a rajouté dans le sac...

Masters se relève et serre le précieux sac contre lui après cette victoire très difficile... puis il l'ouvre et en sort... UNE CEINTURE DE CHAMPION ! Masters semble étonné, ainsi que le public, alors que sur l'écran géant, Ted Dibiase apparaît, filmé depuis sa loge présidentielle au sommet de l'arène...

Ted Dibiase : Tout d'abord bravo Masters pour ta victoire... je vois que tu as trouvé le petit cadeau que j'avais laissé... tu aimes ? Cette ceinture s'appelle la Wall Street Belt ... vu le nombre de lutteurs grandissants, la décision d'introduire un nouveau titre s'imposait, histoire qu'il y en ait pour tout le monde. Cette ceinture sera notre titre intermédiaire, en dessous du titre Million Dollar et sera une alternative du Hardcore-X, un peu à l'image de la ceinture intercontinental ou US dans d'autres fédérations bien connues.

Ted Dibiase : Vous allez me demandez pourquoi mettre cette ceinture en jeu pour ce match, et entre ces deux hommes ? C'est vrai, d'habitude on a plutôt tendance à donner sa chance au plus grand nombre lorsqu'on introduit un titre, avec un tournoi, ou une bataille royale... mais pour ce premier PPV de la MDWF, j'avais envie de marquer le coup, et d'introduire cette ceinture par surprise en la mettant en jeu dans ce match, j'espère que ça vous a plu.

La foule montre son approbation...

Ted Dibiase : Seulement maintenant Masters, puisque c'est toi qui a remporté ce match, il va falloir que tu prouves que tu es bel et bien le Wall Street champion de la MDWF et pas juste un type qui a eu de la chance ce soir... c'est pour ça que tu défendras ton titre dès la semaine prochaine... j'ai aimé ton match avec Bret ce soir, mais je trouve qu'il ne mérite pas une autre chance pour ce titre, de plus je veux éviter une nouvelle confrontation déjà vue. Le challenger de ce titre sera HBK Shawn Michaels !

La foule exulte

Ted Dibiase : Je rajoute dans ce match The Rock pour un faire un match Triple Menace ! Bien entendu, je pourrais eventuellement rajouter une quatrième superstar si elle le mérite, mais pour le moment il n'y a que vous 3. Maintenant je vais vous laisser pour notre main event, bonne soirée à tous, et bonne chance à toi, Masters...

L'image coupe alors que Masters semble dire merci... il passe la ceinture autour de sa taille puis repart vers les coulisses, avec quelques poses plastiques à la foule, qui lui répond par des huées

Raymond : Wow !! Ca c'est une surprise, un nouveau titre à la MDWF, on ne s'y attendait pas !

Jean : En effet ! En tout cas bravo à Masters, bien qu'il ait gagné son match ce soir c'est tout de même une belle fleur que lui Dibiase, reste à voir s'il va pouvoir conserver son titre !

Raymond : Ouais et il y en a un autre dont on se demande s'il réussira à conserver son titre, et il s'appelle René Duprée ! Couronné champion par équipe ce soir, après avoir été le premier champion du monde il est maintenant le premier à détenir deux titres en même temps ! Il va ce soir être opposé à un de ses grands rival, CM Punk, qui l'a déjà battu en un contre un lors du premier payback de l'histoire de la fédération.

Jean : Peut être mais Duprée lui a réussit à remporter le titre dans le Gold Rush, ou CM Punk était également présent mais n'a rien pu faire !

Raymond : Eh oui ! Alors ce soir c'est un peu la belle entre eux... à noter que si notre dernier match opposait deux lutteurs peu appréciés, celui va voir s'affronter deux favoris de la foule, CM Punk ayant mis de l'eau dans son vin, sa nouvelle attitude, alliée aux performances sur le ring qu'on lui connaissait déjà ont conquis la foule, la foule sera donc déchirée ce soir.

Jean : Effectivement Ray mais ça n'empêche pas Punk de garder son côté mauvais garçon... je pense notamment à la semaine dernière ou sa victoire dans la bataille royale était quelque peu limite !

All About Money - 5 mars 2006 Punk7js

Raymond : Chassez le naturel et il revient au galop ! Et je parlais tout à l'heure de belle, et bien à propos de belle, voici Christy Hemme sur la rampe et la musique de CM Punk démarre, c'est parti !

HAVE A PEPSI !
C'est au tour de CM Punk de faire son entrée, accompagné par Christy Hemme... La foule le hue copieusement et celui ci semble apprécier ça... Il entre sur le ring, et attends que le match commence !


THE FRENCH PHENOM !
La musique de René Duprée retentit dans l'arène, et le français fait son arrivée sur la rampe d'entrée, Lita à ses cotés... Duprée porte sa ceinture de champion sur l'épaule et se tape l'autre épaule pour montrer son ambition de devenir champion tag team, il salut brièvement la foule et donner un baiser à Lita avant de monter sur le ring... Duprée pointe maintenant du doigt la rampe d'entrée, et une nouvelle musique démarre...


La cloche retentit et c'est le début du match... les deux hommes font quelques pas chacun dans leur coin, sans se croiser le regard. Punk agrippe la cage pour vérifier la solidité des barreaux alors que Duprée fait quelques échauffements, la tension règne et c'est le silence complet dans l'aréna. Puis l'arbitre fait signe aux deux hommes qui se retrouvent face à face au milieu du ring... et c'est le premier contact ! Duprée prend le dessus mais Punk le repousse dans les cordes et l'accueille avec un coup de coude en plein visage, le public se fait maintenant grandement entendre et les choses sérieuses commencent ! CM Punk tente de relever Duprée mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie des coups de poing dans l'abdomen de son adversaire... Duprée prend donc le dessus et tente de placer un suplex... mais c'est Punk qui cette fois ci lui envoie des coups de poing au ventre et empêche Duprée de le soulever. Punk continue avec un coup de pied dans le ventre, puis place un joli swinging neckbreaker... enchaîné avec un knee drop ! Puis un second ! Puis il s'élance pour un troisième mais Duprée se relève très vite et l'esquive... puis il attrape très vite Punk par le short et tente un roll up !

1..

Non ! CM Punk ne s'est pas laissé surprendre et se dégage, relevé il s'élance directement sur le French Phenom mais celui ci l'attrape pour un SPINEBUSTER... NON ! Duprée change d'avis et propulse Punk en arrière, qui s'écrase le visage en plein sur la cage ! CM Punk est sonné et rebondit vers Duprée qui enchaîne avec un nouveau roll-up

1..

Non. Une nouvelle fois Punk se relève sans trop de problèmes.

Raymond : Eh bien Duprée semble vouloir mettre fin au match très vite avec des astucieux petits paquets

Jean : Il ferait mieux de placer quelques attaques, il se doute bien qu'il n'en viendra pas à bout si vite !

Duprée relève Punk instantanément et lui place une manchette à l'européenne, puis une seconde, puis une troisième, CM est acculé jusqu'aux cordes et Duprée le projette pour un nouveau SPINEBUSTER... NON ! CM PUNK LE CONTRE EN DDT ! Duprée est surpris et tente de se relever très vite mais Punk le calme avec un low dropkick en plein visage. Puis CM Punk le relève et lui envoie le visage en plein sur le grillage de la cage ! Puis il enchaîne avec un backbreaker ! Punk fait le tombé.

1..
2...

NON ! Duprée se dégage péniblement. Punk le relève et lui envoie de nouveau le visage en plein sur le grillage... mais Duprée place son pied contre la cage pour l'en empêcher, et c'est finalement Duprée qui envoie Punk en plein dans le grillage ! Puis Duprée enchaîne avec un violent DDT ! Les deux hommes sont étalés au sol... René se relève tout de même en premier et remet Punk sur pieds, et élève Punk pour un suplex... et il lui claque le dos EN PLEIN SUR LE GRILLAGE ! CM Punk retombe lourdement au sol et le French Phenom lui ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde... puis il s'élance pour un DIVING ELBOW DROP... contré par Punk qui lève le pied et l'envoie en plein dans le ventre de Duprée, qui a le souffle coupé ! Cm Punk se relève et profite de l'occasion pour placer un Gutbuster sur le français ! Puis au sol il lui donne une série de coups de pied dans le ventre à nouveau. Puis il le relève... inverted sidewalk slam ! CM Punk fait maintenant signe à Christy en dehors du ring...

Raymond : Mais qu'est-ce qu'il lui demande ?

Christy s'empare d'une table en dessous du ring... et la glisse entre la mince ouverture entre le ring et le début de la cage ! Puis elle en prend une seconde, et la met dans le ring aussi ! Cela ne plait pas à Lita qui vient aux coté de Christy pour s'expliquer... ça s'échauffe et les deux divas en viennent aux mains ! Punk, assiste à la bagarre, impuissant à l'intérieur de la cage pendant ce temps Duprée se relève et en profite pour attraper Punk par surprise par derrière et lui fait son LOIRE VALLEY DRIVER ! René fait le tombé,

1...
2...

NON ! Incroyable, Punk se dégage de la prise de finition du French Phenom ! Duprée lui même semble très surpris... en dehors du ring c'est la bagarre entre Christy et Lita ! La compagne de Duprée prend naturellement le dessus en tant que vraie lutteuse... elle projette Christy en plein sur les barricades... Le français applaudit sa moitié puis remarque les deux tables pliées et en saisit une puis la déplie au milieu du ring alors que Punk commence à se relever en s'aidant du grillage de la cage... Duprée l'attrape et va tenter de nouveau son LOIRE VALLEY DRIVER A TRAVERS LA TABLE... NON ! Punk esquive en glissant derrière le français, puis il l'attrape par les cheveux et lui claque le visage en plein sur la table en bois ! Puis Punk enchaîne avec un Double Arm Backbreaker qui met Duprée au sol. Punk souffle un moment et regarde la table... et il décide d'aller chercher la seconde, il l'ouvre et la place à proximité de la première... Punk relève Duprée par les cheveux et monte avec lui sur la première table... puis il attrape les bras du français, sûrement pour son PEPSI PLUNGE à travers la table !! Mais Duprée ne veut pas décoller et c'est finalement lui qui soulève Duprée en position de... SPINEBUSTER, A TRAVERS LA TABLE !

Jean : C'en est fini de Punk cette fois !

Duprée se rue sur Punk, gisant au milieu des débris de la table et fait le tombé,

1...
2...


Dernière édition par le 06.03.06 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 6:54

NON !! CM Punk se dégage in extremis ! Incroyable ! Duprée n'en revient pas à nouveau... il se relève et observe Punk, toujours au sol malgré qu'il se soit dégagé du tombé, et Duprée décide de changer de tactique et se met à escalader la paroi de la cage ! Il est à mi chemin alors que CM Punk se relève... ce dernier arrive à temps et réussit à attraper la cheville de Duprée, puis la claque contre le grillage ! Duprée est touché mais ne perd pas l'équilibre pour autant... Punk décide de lui aussi escalader la cage juste en dessous de Duprée... puis il place sa tête entre ses jambes et l'attrape... ELECTRIC CHAIR DROP ! Depuis le milieu de la cage, grosse chute pour les deux hommes, mais c'est évidemment le français qui l'a plus ressentie et Punk rampe jusqu’à lui et le couvre...

1...
2..

NON ! Le French Phenom se dégage ! CM Punk exprime sa frustration en tapant du poing sur le plancher du ring, puis il relève Duprée et l'envoi dans le coin du ring... il s'élance et... SHINING WIZARD DANS LE COIN DU RING ! Duprée est sonné et rebondit vers Punk qui l'attrape dans un belly-to-belly ! CM Punk souffle un peu et se recoiffe puis va attraper les jambes de Duprée... pour le DEVIL LOCK !! Duprée souffre et tente de se dégager mais il n'y parvient pas... il tente maintenant de rejoindre les cordes... et il y arrive ! CM Punk est de nouveau frustré et ne veut pas lâcher la prise ! L'arbitre prévient Punk et fait le compte.

1..
2..
3...

CM Punk sous la menace de la disqualification lâche la prise. Mais il attrape Duprée et le replace très vite au centre du ring et le retourne sur le dos, il attrape son bras puis son visage, cette fois fois un... ANACONDA VICE !

Raymond : Que de dévastatrices manoeuvres de soumission, Duprée ne va pas résister longtemps comme ça !

Et pourtant, Duprée n'abandonne pas ! Il hurle de douleur mais résiste... et réussit même à se dégager en donnant des coups de poing avec sa main libre ! Punk lâche la prise ! Ce dernier n'abandonne pas pour autant et envoie des coups de pied à la tête de Duprée qui tentait de se relever... il remet maintenant le français sur pieds et le projette dans le coin, puis s'élance vers lui... mais René lui envoie son pied en plein visage ! Puis il s'élance pour bulldog ! Punk encaisse le coup mais se relève instantanément, René l'accueille donc avec un drop kick pour le remettre au tapis. Duprée relève Punk et le projette au centre du ring avec un scoop slam... puis il entame ses petits pas de menuet et descente de coude... esquivée ! Punk se relève très rapidement et Duprée se réceptionne mal, Punk profite que Duprée soit à genoux à terre et... SHINING WIZARD ! C'est le tombé...

1...
2...

NON ! Le French Phenom réussit à se dégager !

Raymond : Malgré tous leurs efforts les deux gladiateurs n'arrivent pas à se départager !

Jean : Il va bien falloir un vainqueur pourtant !

CM Punk commence à perdre patience, relève et envoie Duprée en plein contre la cage ! Ce dernier est assommé et CM décide d'escalader la cage... mais sous les encouragements de Lita, René se remet sur pieds... cette dernière va d'ailleurs chercher quelque chose sous le ring et glisse l'objet dans la cage... c'est une CHAISE ! Duprée ne perd pas de temps et s'en empare, puis va donner un grand coup sur les jambes de CM Punk, qui avait presque atteint le sommet ! Puis un second ! Mais Punk ne se déséquilibre pas et réussit même à continuer son ascension... et il réussit à se hisser sur le rebord de la cage ! Il est cependant épuisé et touché et reste allongé immobile au sommet, Duprée décide donc de le rejoindre et escalade lui aussi la cage... les deux lutteurs sont maintenant sur le rebord de la cage ! Punk, remarquant Duprée, se relève très vite et les deux hommes se font face à face, Punk envoie un coup de poing mais Duprée le contre, et lui envoie un violent coup de pied dans l'abdomen... Punk est déséquilibré et manque de peu de tomber à l'extérieur de la cage mais Duprée le rattrape se rendant compte qu'il perdrait le match si cela arrivait. Duprée prend finalement CM Punk en position de suplex, afin de le projeter du sommet de la cage à l'intérieur du ring... il le soulève. Mais Punk se ne se laisse pas faire et réussit à reposer les pieds sur la cage, puis se dégage avec un coup de poing dans le ventre, puis il attrape Duprée et... PEPSI PLUNGE DU HAUT DE LA CAGE ! Les deux hommes s'écrasent au milieu du ring complètement KO et la foule est en délire ! Les deux lutteurs sont inanimés pendant quelques longues secondes, puis CM Punk parvient à ramper jusqu'au représentant de la french connection, et il le retourne sur le dos et le couvre...

1...
2...

NON !! Duprée se dégage !!

Raymond : Jean je n'ai jamais vu ça, c'était impossible de se relever après ça.

Jean : C'est vrai ! Toi tu aurais été bon pour le compte de trois rien qu'avec une atemi, et René Duprée lui se relève d'un pepsi pluge de plusieurs mètres.

Punk n'en revient pas et va se plaindre auprès de l'arbitre... puis il va finalement relever Duprée, et il lui fait un suplex... puis enchaîne avec un second, puis un troisième, à la manière d'Eddie Guerrero ! Punk grimpe maintenant dans le coin du ring pour un plongé sur son adversaire... mais Duprée esquive au dernier moment et glisse la chaise qui se trouvait à proximité à l'endroit même ou Punk atterrit !! Ce dernier se prend la chaise de plein fouet et le français se précipite pour faire le tombé;

1...
2...

NON !! Encore une fois CM Punk brise le tombé ! Duprée est frustré mais relève instantanément Punk et le place dans son LOIRE VALLEY DRIVER ! Cette fois c'est sans doute fini,

1..

NON ! CM Punk se relève, et dès le compte de deux ! Incroyable ! Duprée n'en revient pas et relève CM Punk, avant de le projeter de rage en plein sur le grillage ! Puis une seconde fois ! CM Punk est maintenant ouvert au front ! Duprée relâche son adversaire qui tombe au sol va tenter à nouveau d'escalader la cage... mais Punk est encore présent et le remarque... il s'empresse de se relever pour le stopper, il tente de lui attraper la jambe et réussit... Mais Duprée le repousse avec des coups de pied au visage ! Mais Punk n'abandonne pas pour autant et agrippe de nouveau la cheville de René... puis il semble sortir quelque chose de son short... DES MENOTTES ! UNE PAIRE DE MENOTTES !

Raymond : Mais qu'est-ce qu'il va faire avec ça ?

CM PUNK MENOTTE LA CHEVILLE DE DUPREE A LA CAGE! Le français est bloqué et ne peut continuer son ascension... Punk récupère maintenant la chaise qui se trouvait encore sur le ring Punk s'en saisit et donne un grand coup de chaise dans le dos de Duprée ! Puis un second... puis un troisième... Duprée lâche prise et tombe à la renverse mais le voilà maintenant suspendu par le pied au grillage de la cage ! Punk sourit et envoie un grand coup de chaise en plein visage de Duprée maintenant ! Puis un second... puis un troisième... CM Punk n'en finit plus et matraque littéralement la face de Duprée, qui est maintenant lui aussi en sang ! Punk s'acharne encore sur la tête de Duprée avec la chaise, un, deux trois, quatre, cinq coups... l'arme est maintenant quasi pliée en deux... le français lui semble inconscient, le visage ensanglanté et marqué... Punk balance la chaise détruite au loin et donne encore un gros coup de pied en plein dans le visage du français... puis il va maintenant pour escalader la cage... il s'y prend lentement mais l'issue du match est de toute façon maintenant certaine... Punk prend bien son temps et savoure l'instant ou sort de la cage, il se jette directement à l'extérieur et la cloche sonne ! Punk est épuisé au sol mais à le sourire aux lèvres, sa musique démarre en trombe dans l'aréna et l'arbitre pose la ceinture sur sa poitrine... CM PUNK EST LE NOUVEAU MILLION DOLLAR CHAMPION !

Vainqueur et nouveau champion de la MDWF: CM Punk

Christy vient rejoindre le nouveau champion, toujours à terre mais conscient et l'embrasse... elle l'aide maintenant à se relever et Punk brandit le titre dans les airs ! Pendant ce temps Lita, inquiète, se précipite vers l'entrée de la cage et ordonne aux officiels de l'ouvrir et d'appeler des médecins...

Raymond : Wow ! Nous avons un nouveau champion !! Après ce match complètement incroyable... aucun des deux ne semblaient pouvoir prendre l'avantage et c'est finalement CM Punk qui avec cette ruse plus que contestable s'empare de la victoire, et Duprée semble bien mal en point.

Jean : C'est vrai que cette fin risque d'être très contre versée et Duprée va sûrement faire part de son mécontentement au staff... en tout cas félicitons tout de même Punk, le combat était de plus serrés entre ces deux formidables lutteurs, qui constituent le sommet de ce qui se fait ici à la MDWF !

Raymond : C'est vrai... mais Duprée a le droit à une clause de rematch qu'il ne laissera sûrement pas filer, reste à voir s'il sera en état pour remonter sur le ring dès la semaine prochaine.

Jean : C'est ce que nous verrons très vite ! En attendant nous allons devoir vous laisser après ce PPV éprouvant Raymond et moi allons faire une partie de minigolf pour nous détendre !

Raymond : Oui tout à fait ! C'était Raymond Rougeau et Jean Brassard en direct de Houston, à plus les amis et ne ratez pas Payback la semaine prochaine !

Les officiels, sont finalement contraints de scier le barreau de la cage et réussissent à libérer René Duprée... il est maintenant emmené sur civière... mais Duprée semble conscient ! Il se remet même sur pieds et est entrain de réaliser ce qu'il vient de se passer... il observe Punk, qui fête son titre sur la rampe d'entrée, titre de champion sur l'épaule et canette de pepsi à la main, aux cotés de Christy... CM Punk remarque que Duprée est relevé et s'éclipse en backtsages... la camera coupe sur le regard noir de René Duprée.


Dernière édition par le 06.03.06 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 19:35

Voila, bon show à tous.
Vous pouvez laisser un commentaire sur ce que vous avez aimé ou detesté sur le show. N'oubliez pas de donner un note sur le show dans le sondage.

Les crédits:

René Duprée et KKK vs John Cena et Batista: Ted Dibiase

Raven vs The Rock: Ted Dibiase

Christian vs Dean: IRS

Bafftech vs Jericho: Ted Dibiase

Chris Masters vs Bret Hart: IRS

CM Punk vs René Duprée: IRS

Segments, commentaires: Ted & IRS

Heart Breaker show: Idée et interview de Shawn Michaels, avec l'aimable participation de Bafftech

Rumeurs: Vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 20:12

C'est excellent!!!!!!! J'ai mis 10 tellement c'est excellent!


Dernière édition par le 06.03.06 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 20:13

très très bien comme show Laughing
j'ai mit 9 car des fois c'est un chouya broyon
si jaurai put metre 9.5 je l'aurais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 20:37

J'ai mis 10 avec un p'tit bonus parce que j'ai chopper un titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 20:47

J'ai mis 8 encore une fois (j'en garde en réserve comme on dit)... Mais les matchs sont un peu plus équilibrés qu'auparavant et sont largement décrits...

Du très bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
kidman
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 21:09

nul...j'ai perdu lol
alors que je trouve que notre feud ac le pingioin est equivalente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 21:41

J'ai mit un trés grand 10 même si g perdu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime06.03.06 21:46

10 c'est obligé mais attetion ce n'est que le debut bientot des notes sur 20 ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 2:07

Sur la fin c'est assez mal d'écrit quand méme, lol
Désolé d'étre franc mais c'est le main event et vous dite que Duprée s'avance et fais signe qu'il veut devenir champion Tag Team... Sans doute du copier coller Rolling Eyes

Et pourquoi dire que Punk est copieusement sifflé par la foule alors qu'auparavant vous précisez que les deux sont des favoris du public ?

En + aucun membre de la cWo n'a gagné ! C'est un scandale... Je met un petit 8 car méme si le show était bon j'ai préférait le payback de la semaine précédente tout de méme
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 9:55

Ouaip, sur la fin on a copié-collé les entrées un peu vite pour poster le show a temps et on a omis ce détail, ce sera edité Wink

Après, ben vous avez pas eu de chance et c'était très serré, notamment toi vs Bafftech et ça été assez dur de choisir (tout comme le main event)
On essaye d'être le plus juste possible et pour l'instant je pense qu'on a pas commis de grandes injustices, voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 11:06

J'ai mis neuf, trés bien écrit malgré de toute petite érreurs pas bien grâve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 11:13

Perso j'ai mis 8. Bravo pour le travail fourni mais personnellement je trouve les combats un peu trop long. Ca risque de devenir redondant à force, surtout si les cartes sont plus grosses avec les nouveaux lutteurs!

Mais c'est quand même du superbe job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Chris Je
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 13:39

En revenche je trouve que les combats ont été bien décrit au contrair, j'avais peur qu'a force de bien faire tout les match se termine avec les 2 lutteurs ensanglanté et où il se reléverait après 2 finish consécutif mais non ça n'est pas arrivé.
Vous arrivé bien a respecter le faite que le main event soit bien mieux a imaginer que le combat d'ouverture par exemple.

Et non il n'y a pas eu de grande injustice, je remarquais juste à mon grand désespoir que la cWo n'a pas été révélé aussi rapidement que ça, mais c'est pas pour autant que je vais m'arréter là, tant que je n'aurais pas été 15 foi champion MDWF je resterais et je continuerais à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 13:40

J'ai mis 10

yé excellent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 18:25

On voit que c'est booké ici, Raven ne pourrait jamais perdre contre The Rock.

J'ai mis 7.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 20:35

J'ai mit un ptit 9 parce que je le trouve bien booké.
Un peu long a lire mais bien booké.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime07.03.06 20:37

Ce show est le meilleur qui a eu depuis le début de la féd

Je met 10
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime08.03.06 13:02

jepense qu'il va faloire prevoir un 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All About Money - 5 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: All About Money - 5 mars 2006   All About Money - 5 mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Money - 5 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte All About Money 6 Mars
» PPV All About Money II - 11 mars 2007
» Payback 27 Mars 2006
» Payback 13 Mars 2006
» Payback 20 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: