AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Empty
MessageSujet: Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash   Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Icon_minitime24.01.08 20:09

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock


FIN DES DEFIS MERCREDI 30 JANVIER 20 H

First finisher
Le match ne se termine qu'après l'exécution d'un mouvement prédéfini.

Version light: 1 défi maximum par lutteur !.


Dernière édition par le 27.01.08 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash   Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Icon_minitime27.01.08 12:11

Dans une maison, quelque part on ne sait où…

…Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !!!!

( hum…Suspicieux tout ça…)

…Joyeux anniversaire…JASON ! Joyeux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaani-veeeeeeeeeeeeer-saiiire !!!

Oh god !!! This is Jason’s birthday ??? Et il nous aurait rien dit le saloupio ! Eh ! Mais attendez, quand je me réfère à ce qu’il y a d’inscrit dans tout les sites où l’on peut trouver les biographies des catcheurs ( oui comme par hazard, pile pendant ce défi je surfais sur mes sites de catch préféré…) l’anniversaire de Jason Fighting tombe un 6 Septembre ! Mais pourquoi est-ce que notre ami Jason fête-t-il son anniversaire en ce moment ? En plein moi de janvier !!! Regardons de plus près la scène…On se trouve dans une maison donc…Plutôt classe, on doit donc être chez Jason ( ben oui, c’est une déduction logique …). On retrouve d’ailleurs Black Jay au bout d’une table, l’air mélancolique, un gâteau avec une bougie allumé dessus près de lui…Autour de lui quelques personnes qui ne nous sont pas inconnus . On trouve Lestat Dragonheart, Don Robert de la Vega, Paul Bearer, mais c’est pas tout ( oui oui, Jason a d’autre ami que les Punishers quand même…) on voit Ted Dibiase en personne ! JBL ! John Cena ! Mais également Carlos Fisher ! ( ??? ) et encore plus surprenant, New Rage ! ( ?!?!?!?! ) Et une dizaine d’autre personnes…Jason fait signe à tout le monde de se taire, il se lève, ôte son petit chapeau pointu ( ne vous inquiétez pas, c’est juste pour la fête qu’il le porte hein ! ) Et semble vouloir commencer un discours…

Jason : Merci, merci à tous ! C’est bien gentil de votre part d’avoir accepté mon invitation ! On est tous ici ce soir, afin de fêter mon anniversaire comme vous pouvez vous en douter. D’ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour vos très joli cadeau…Merci surtout à toi Teddy, pour tes…( il prend une boite de gâteau, et la regarde attentivement…) Pepito toute nouvelle recette, goût caramel aux copeaux de nougatine fondante…

Ted : Y a intérêt que tu me remercie ! C’est une version limitée de Pépito ! On en trouve rarement, et c’était ma dernière boite !

Carlos : Ah tu collectionne les Pépitos ?

Ted : Je collectionne ? A ce niveau là ce n’est plus de la collection Mr Fisher ! JE suis LE fan N°1 des Pépitos et…

Jason : Oui oui merci Ted, si vous voulez on vous laissera la parole après…Bref, comme certains le savent, ce n’est pourtant pas mon réèle anniversaire ! Nan ! En effet, comme dit plus haut par le narrateur, je suis née un 6 Septembre ( true story ! ), mais ça, on s’en bat…Mais je vous ai réuni pour fêter un autre anniversaire ! Toujours en lien avec moi-même, l’anniversaire de ma venu à la MDWF !

Applaudissement de la… « foule »…

Jason : Oui, il y a un an ( bon j’avoue pas tout à fait 1 an, mais toute manière la fed va fermer avant que j’atteigne mes 1 an, alors on va pas chipoter pour 1 moi ! ) je posais mes bagages dans les backstages de la Million Dollar Wrestling Federation ! Ce, juste avant All about money II…Aujourd’hui, nous sommes à quelques jours d’All about money III, et j’ai absolument tenu à vous réunir afin de célébrer cette date qui compte beaucoup pour moi…Laissez moi d’ailleurs, faire un « flashback » sur l’évolution de ma vie depuis mon arrivé…

Les lumières s’assombrissent, il reste juste un éclairage sur la tête de Jason…Tout le monde se tait, silence de mort…( a ben quand Jason organise un truc c’est pas pour du rigolage ! )

Jason : C’était en début d’année 2007, je continuais mon travail avec l’ICWA, école qui m’a formé…Je suivais depuis un certains temps la MDWF, fan des Suprème, Titan et autres…Quand un jour, un recruteur de la MDWF est venu voir un show de la ICWA ( oui, depuis la venu de Dereck Naivlys, les 2 fed avaient gardé un bon contact ). Et je me rapèle qu’à la fin du show il est venu me voir…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( vous verrez cette « barre » dès que nous passerons dans les souvenirs de Jason )

Recruteur : Hep vous là !

Jason : Eu…Oui ?

Recruteur : Je me présente, Roswel VonHuuuten, recruteur pour la célèbre fédération de catch, la MDWF !

Jason : Ah, eu…Et bien enchanté. Jason Fight…

Roswel : Oh ne vous inquiétez pas, je sais exactement qui vous êtes ! Jason Fighting ! Star montante de l’ICWA ! Sachez que depuis l’arrivé de Naivlys dans notre roster, le patron, à savoir Mr Ted Dibiase, m’a chargé de venir plus souvent ici ! Et, je lui ai beaucoup parlé de vous ! Vous êtes jeune, athlétique, une bonne bouille du mec qui a envie de percer dans le métier, bref, votre avenir est tout tracé en tant que catcheur pro !

Jason : Ah oui, il est vrai que j’adore ce que je fais, et je compte bien en faire toute ma vie…

Roswel : Et bien voilà ! Mon petit bonhomme…J’ai l’honneur de vous faire une offre qui changera votre vie ! Tenez ( il sort un contrat ), un contrat de 2 ans pour rentrer dans LA plus grande fédération de catch du monde ! Signez d’une main experte par The million dollar man !

Jason prend le contrat, regarde successivement le contrat et Roswel…Et sert la main du recruteur !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jason :…Oui…C’est ce moment qui a changé ma vie ! Moi, jeune catcheur d’une fed Française, allait me lancer dans le grand show américain ! J’ai tout de suite acceptée les termes du contrat, j’ai rencontré pour la 1er fis de ma vie, Ted Dibiase avec qui j’ai définitivement signé ce contrat…Je me rappèle également de mes débuts…A peine quelques jours après ma signature, devait avoir lieu All about money II, bien sur, il était trop tôt pour me lancer dans LE show de la MDWF…Mais on m’a dit qu’on me donnait déjà ma chance pour la Payback suivant ! Alors j’ai fais tout mon possible pour me trouver un adversaire…Et, je n’ai pas eu trop de mal…J’ai croisé dans les backstages un canadien, qui venait également de s’engager avec la fed…Canadien plutôt nerveux, donc facil à enrôler dans un match ! Je l’ai provoqué quelques peut, et hop, mon 1er match sera contre un certain New Rage !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se lève rapidement et le réceptionne avec un Knee Breaker. Il relève Jason et lui porte son New Rage Cuter. Cette fois c’est la fin et New Rage se dépêche de faire le pin.

1…
2…
3…

Non ! Jason lève le pied au dernier millième de seconde. New Rage n’en revient pas et il est prêt à tabasser l’arbitre

Raymond : Ce jeune a fait preuve d’une très grande résistance. Je pense qu’il aura de l’avenir.

Jason rassemble ses dernières forces pour essayer de porter un petit paquet. L’arbitre commence à compter une nouvelle fois.

1…
2…
3… !

Vainqueur : Jason Fighting

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Jason : Alala…Je me rappèle qu’après ce match, ce petit couillon n’a pas supporté la défaite, et m’a attaquer par derrière…Revenche oblige, nous commençâmes alors ( joli ! ) une feud ! Feud qui fut donc ma 1er à la MDWF ! Ma 1er, et pas la plus dure…J’ai vite pris le déçu sur lui, pour finalement le battre une bonne fois pour toute lors d’un match du PPV « Virtua Games II », faisant de lui, ma bonniche, puisque ce fut la stipulation du match…D’ailleurs, je vous laisse l’applaudire car il est ici ! Laddies and gentleman, celui qui depuis cette défaite, c’est définitivement reconduit dans le nettoyage de chiotte, Mr New Rage !

Personne n’applaudit…New Rage, qui put d’ailleurs le produit vaisselle, fait comme si il recevait une standing ovation…

Jason : Sachez tout de même qu’il a accepté mon invit’, afin de reparler à Ted Dibiase pour un nouveau contrat…Désolé Rage, mais c’est fini pour toi…Bon reprenons, durant tout ce temps, j’ai notamment participé à un match pour le titre hardcore X…Match que j’ai perdu, mais à savoir qu’il fut contre Triple H, Crusher et Nosferatu…Je me rappèle avoir été éliminé par Triple H…A ce moment, je n’aurais jamais pensé que nos chemins se recroiseraient autant de fois…Ma carrière pris un grand tournant que je décida de m’engager avec les Punsihers…La guerre des clans faisait rage, et je voulais en faire partie, et gêner OBEY dans sa « conquête » de la MDWF…Je me suis rendu dans le QG des Punishers, j’ai discuté avec eux, et on est venu à une entente…Cotoyer une personne comme Lestat Dragonheart m’a propulsé à un niveau que je n’aurais jamais pensé atteindre…C’est en parti grâce à lui que j’ai put vraiment me faire une place dans la MDWF. Et c’est également grâce à eux, que j’ai put commencer une vrai « gold rush » pour le titre de Wall street champ’…Titre qui depuis un certains triple threat match lors de « Desobedience leads to violence » n’a cessé d’hanter mon esprit…Je perdis ce match, contre Hard Gay et Mr Kennedy, de justesse…Chose qui me permit également de garder une forte place dans la course à ce titre…A la rentré de septembre, je savais que mon destin était de continuer sur le chemin au titre Wall street…J’ai donc challengé celui qu’on proclamait « l’un des prétendant les plus sérieux au titre de la MDWF » Triple H…Nos chemins se recroisèrent une 2em fois, et ce match marqua vraiment le début de notre rivalité…Il me battit pour la place de N°1 contender…Et à ce moment là, j’ai sus qu’il me fallait autre chose, afin d’augmenter de niveau…

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Lestat : A écoute Jay…C’est pas grave, je suis sur que tu auras ta chance encore pour ce titre…

Jason : Ah ça je n’en doute pas Lestat…Je veux ce titre ! Mais il me manque un quelque chose, je l’ai sentit après mon match face à Hunter…J’ai besoin d’évoluer…

Don Robert : Holà ! Tu sais Jay’, moi je t’ai toujours trouvé trop gentil avec tout le monde…Tu as besoin de te dévergonder ! Passe du côté obscur ! Laisse sortir ta colère, je suis sur que tu te découvriras un tout autre homme en toi !

Titan : Pfiu…Classe le discours !

Don Robert : Oui je sais, je le tiens de l’épisode 54 de McGiver…

Lestat : Bref, Don Robert a raison, tu as besoin d’un rôle qui te colle plus au côté Punisher !

Jason : Hum…Ouai c’est pas con tout ça…Je vais y réfléchir…

--------------------------------------------------------------------------------------------

Jason : C’est ainsi qu’est né Black Jay Brawler ! Avec ce personnage, je suis revenu à l’attaque du vieux Hunter…Et tout c’est « fini » lors d’un Parking Lot Brawl match…Match que je reperdis…Mais voyez, aujourd’hui, même Hebus perd contre HHH en PLB…j’avoues, et je suis sur ne pas être le seul, qu’en PLB, il est costaud le salo ! Cette défaite n’a donc pas vraiment laissé de trace psychologiquement…Je repartis un peu de mon côté…Je pris place à un gros match lors de « Million dollar Pumpkins II », où mon équipe gagna ! Ceci m’apporta également plus de confiance, et en plus de cela, mon clan, les Punsiher, se séparaient définitivement, me laissant seul…Je pris donc le rôle de New Punisher…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lestat : Allez Jay’, on va te laisser…Il est temps pour nous de quitter les lieus, définitivement…

Jason : Vous allez me manquer les mec…

Lestat : Ne t’inquietes pas, je suis sur que maintenant que tu es seul, et mis en avant en tant que new Punisher, tu sauras finir en beauté !

Jason : Tu as raison Lestat, maintenant rien ne peut me stopper…J’ai de grand projet, et je vous promet que pour que les Punishers ne meurent pas dans l’oublie, je leur rapporterais un dernier titre !

Don Robert : Voilà qui est parlé Jay’, allez, bonne chance pour la suite !

Titan : Allez Jay’…Snif…Tu…Tu vas me manquer à moi, t’étais un des seuls qui aimait la vrai baston…Snif…Bonne chance…

Jason : Ah Titan pleur pas ! Je te promet que chaque tête de j’exploserais, seront pour toi !

Titan : Ah ça c’est sympa !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jason : Après mon apparition en demi final du King of the ring, je repartis sur le chemin qui m’a été tracé des mes débuts ici…Le Wall street championchip…Après l’annonce de la fermeture de la fed, j’ai tout de suite sut ce que j’avais à faire…All about money II arquait mes débuts, All about money III sera le dernier combat pour chacun d’entre nous ici…Durant tout ce temps, je courus après la ceinture Wall street, étant une fois proche de la remporter, et passant le reste de mon temps à ne penser qu’à ce but ultime…Aujourd’hui, c’est donc ma dernière chance qui m’est proposé…La ceinture Wall street sera remis en jeux une toute dernière fois ! Mettant en scène le champion, qui n’est autre que mon plus grand rival, Triple H, l’auto-proclamé Mr Wall street, CTHN je ne sais plus combien, et un membre de la OUSK, le grand Kevin Nash…4 hommes, 1 titre…1 grande rivalité…Tout ça va se finir dans quelques jours…Et pour les Punishers, pour mes fans, et pour moi-même, je DOIS GAGNER CE TITRE QUI M’EST PROMIT DEPUIS SI LONGTEMPS ! Ma dernière chance, sera la bonne ! à All about money III, la ceinture Wall street connaitra son dernier détenteur…ET CA SERA THE NEW PUNISHER !

BAM ! Jay donne un violent cou sur la table, et lance un regard au combien déterminé à l’assemblé qui le regarde avec des yeux ronds…

Don Robert : Ahum…Bon, qui veut une part de gâteau ???

Ted Dibiase ( ainsi que tout les autres, mais c’est lui qu’on entend le plus ) : MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash   Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Icon_minitime29.01.08 15:29

Voici un reportage exclusif, incroyable, que vous ne verrez nulle part ailleurs (et faut en profiter, dans 5 jours, y aura plus rien à voir ici !). Cette accroche doit vous donner l’eau à la bouche et c’est tant mieux. Ce reportage, exclusif je le rappelle, va vous permettre de voir ce que Cthn429 a fait durant son année d’absence, de comprendre pourquoi il est parti et pourquoi il est revenu, de voir qu’il n’était pas si loin que ça. Et surtout de comprendre qui est Cthn429, hors gimmick. Exclusif je vous l’ai dit, c’est un truc de guedin ! 13 mois, 13 jours pour vous permettre de tout comprendre.

30 janvier 2007
Crusher remporte le Wall Street Title en battant Cthn429, mettant fin à un règne de plusieurs mois. On a senti dans ce combat que Cthn429 n’était pas motivé. Pourquoi ? Quelles raisons pour la perte de ce titre ? Eh bien voici les réponses avec une interview faite juste après le Payback.

Journaliste : Cthn429, vous avez perdu votre titre. Vous devez être déçu de voir que le pouvoir des dés n’a pas fonctionné ce soir…

Cthn429 : écoute, ce soir et à partir de maintenant, il n’y a plus de dés, il n’y a plus de lutteur. Je crois que depuis mon arrivée à la MDWF, j’ai donné pas mal de mon temps. J’ai été champion par équipe, j’ai été numéro 1 du classement, j’ai eu une chance pour le titre suprême et j’ai eu ce Wall Street Title. Seulement la lassitude m’a gagné au fil du temps. J’ai prévenu la direction qu’il me fallait un long break. Ils ont été compréhensifs et m’ont dit que je pourrai revenir quand je le voudrais. Mais c’est terminé maintenant, je n’ai plus envie. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais bien trouver ! Voilà, bravo à Crusher, je lui souhaite un long règne. Maintenant si vous voulez bien, je voudrai rentrer chez moi…

15 février 2007
Une petit village de vacances dans le sud de la France, près de Nîmes (pour les américains qui ne savent pas où c’est, tant pis pour eux !). Un homme (enfin deux) est en train de jouer au tennis. Les plus avertis auront reconnu Cthn429. Il a l’air en forme, même s’il se prend une sévère défaite. Il sourit, il paraît plus soulagé, moins soucieux qu’il y a 15 jours. On tente de l’interviewer mais il ne fait qu’une toute petite déclaration

« C’est ici que tout a démarré. Mon nom, les dés, tout est issu, directement ou indirectement de cet endroit. J’avais besoin de me retrouver là, loin de toute cette pression médiatique, me ressourcer. Maintenant je vous demande de me laisser, j’en ai besoin ».

19 mars 2007
Voilà une interview que nous avons retrouvée dans les archives de la radio officielle de la MDWF. Cette bande date donc du 19 mars 2007, quelques jours après All About Money II. Cette interview n’a jamais été diffusée.

Cthn429, bonjour et merci de répondre à quelques questions. Vous l’avez vu, Doink est le nouveau Wall Street Champion
Oui, nous l’avons vu. Crusher a perdu le titre mais il reste quelqu’un de valeureux. Doink, nous avons été ensemble dans le Silence Sampler et nous reconnaissons ses nombreuses qualités.

Et Hébus devient champion de la fédération…
Il le mérite. Les dés avaient clairement annoncé qu’il redeviendrait champion.

Quand nous reverrons vous sur un ring ?
Pour le moment la blessure contractée face à Crusher est encore d’actualité. Nous prendrons le temps nécessaire pour guérir avant de partir à la conquête de la MDWF. Les dés ont parlé.

Interview rapide et succincte, mais déjà on sentait que Cthn429 pouvait envisager un retour. Sauf que quelques jours plus tard, on apprit de la bouche même de Ted Dibiase que cette interview était contractuelle et qu’aucun plan de retour n’était prévu pour le lutteur aux dés.

21 avril 2007
Nous sommes à Long Island, dans une petite salle de concert. Un petit groupe local joue sur scène mais ce n’est pas une franche réussite. Les musiciens sont mauvais, le chanteur aussi. Pourquoi sommes-nous là ? Tout simplement parce que le bassiste, c’est Cthn429. Voilà donc qui met un terme à une rumeur qui a commencé à circuler la semaine dernière (voir quelque part par là : https://jesaispas.1fr1.net/news-f10/tout-ce-que-vous-n-avez-pas-vu-a-payback-t5072.htm). Non, Cthn429 n’a pas tenté une carrière de chanteur de Heavy Metal. Pas du tout, c’est un tissu mensonger. Il a tenté d’être bassiste, ça n’a rien à voir. Voilà, maintenant faut arrêter les rumeurs en tout genre, c’est super vilain je trouve !

16 mai 2007
Autour des rings d’entraînement de la fédération, la sécurité est renforcée. Quelque chose se passerait-il à la MDWF ?
Après avoir tenté en vain de soudoyer les gentils messieurs de la sécurité, la caméra fait le tour pour rentrer dans les cuisines. Elle se cache lorsque Ted arrive pour chercher des Pepitos et se faufile ensuite pour atteindre les rings d’entraînement.
Incroyable, sur le ring, on voit deux anciens partenaires, Bafftech et Cthn429 s’entrainer. Mince alors, faut vite en parler à tout le monde…
Sauf que les gentils messieurs de la sécurité ont fait leur taf, ont pris la cassette de l’enregistrement. Ce n’est que maintenant que la video peut être diffusée…


5 juin 2007
Payback vient juste de se terminer. On croise plusieurs lutteurs. Les Punishers arrivent et avec eux leur dernière recrue, Draius. Celui-ci est accompagné de Lochwood, son agent. Ca discute pas mal, ça rigole, ça se prend pour les rois du monde. Titan remercie Draius pour son retour. Retour ? Eh oui, car lorsque le masque tombe (enfin quand Draius l’enlève…), on s’aperçoit que Draius n’est autre que Cthn429. Voilà donc pourquoi il s’entraînait le mois dernier ! Lorsque les Punishers se sont rendus compte qu’une caméra filmait la scène, le cameraman fut assailli et les menaces pesant sur lui et sa famille furent assez précises pour que cette petite scène ne fut jamais diffusée. Encore une fois, jusqu’à aujourd’hui. Ce reportage est exclusif, je me répète mais il faut bien en avoir conscience quand même !

21 juillet 2007
Nous sommes sur une plage américaine, typique des séries de notre adolescence… Nous venons pour voir un homme, Cthn429, qui a l’air de profiter du soleil…

Cthn429, vous êtes de nouveau en congé après avoir failli dans votre conquête du titre par équipe ?
Oui, c’était finalement une erreur de revenir à ce moment là. Je pensais que j’étais prêt pour un retour et c’était vrai. Sauf que des évènements majeurs dans ma vie ont fait que je ne pouvais pas consacrer le temps nécessaire à la MDWF et à tout ce que ça implique.

Pouvez parler de votre personnage de Draius ? Pourquoi ce choix ?
Il faut déjà savoir que le personnage de Draius n’était que temporaire. Au bout de quelques temps, sa véritable identité aurait été découverte. Ceci dit, des fuites ont eu lieu trop rapidement à mon goût, ça a un peu gâché les choses. Mais bon c’est la vie… Sinon si j’ai pris ce personnage, c’est que je voulais changer un peu. J’avais l’impression d’avoir fait le tour du pouvoir des dés et même s’ils étaient encore présents, j’aurai voulu que le nouveau Cthn429 prenne une autre dimension. Lochwood devait faire un long chemin avec moi. Mais bon, vous connaissez la suite…

Peut-on espérer vous revoir un jour à la MDWF ?
Il y a peut de chance. Il faudrait un événement majeur pour que ça arrive. D’ailleurs je n’en vois qu’un et je souhaite que ça n’arrive pas justement !

On sait aujourd’hui que l’événement majeur, c’est la fin de la MDWF.

28 août 2007
Une image du Payback de ce jour est diffusée. On voit juste que Cthn429 est au milieu des spectateurs. Il semble s’ennuyer…

15 septembre 2007
Coup de téléphone reçu à la rédaction de la MDWF.TV. Cthn429 est au bout du fil, il a une déclaration à faire, en off et hors gimmick.

« J’ai vraiment l’impression que les choses vont aller de plus en plus mal. Le classement ne sert plus à rien par exemple, l’idée d’origine a été dénaturée. Au départ l’idée était d’avoir un bon classement pour avoir une chance pour les titres, maintenant n’importe qui peut avoir une chance pour n’importe quelle ceinture. Je ne comprends pas ce laisser-aller. Si ça continue comme ça, je prédis la fin de la MDWF dans les 6 mois qui viennent »

On garde les archives à disposition pour prouver que la déclaration date bien du 15/09. On pourrait croire que ça été fait dans les derniers jours mais non. Sans doute le pouvoir de déduction des dés !

07 octobre 2007
C’est l’anniversaire de la girl-friend de Cthn429. Bon anniversaire donc !

27 novembre 2007
Cthn429 est dans les coulisses lors du Payback. Nous avons recueilli une déclaration de sa part.
« Nous sommes déçus de voir la pauvreté du spectacle de ce soir. Franchement, nous espérions voir autre chose que ça. Quatre combats dont un féminin. La MDWF va-t-elle mal à ce point ? Il faut que la direction fasse quelque chose sinon c’est la catastrophe. Les dés ont parlé ! »

15 décembre 2007
Nous sommes avec Cthn429 pour un reportage sur les vieilles gloires de la MDWF. Si lui ne sait pas trop pourquoi ce reportage, nous, nous le savons : la MDWF va bientôt fermer ses portes. Nous sommes avec lui au moment où il reçoit un appel d’un des dirigeants de la MDWF, dont nous tairons le nom pour respecter son personnage.

Cthn429 ? C’est …….
Tiens salut ! Comment ça va ? figure toi qu’il y a une équipe de TV ici.
Oui je sais, c’est normal. En fait je t’appelle pour t’annoncer que la MDWF va bientôt fermer. Pour tout un tas de raison. Et comme tu as été une des personnalités marquantes de la fédération, ce serait bien si tu pouvais faire un petit come-back.
Eh ben… je t’avoue que je jetais régulièrement un œil sur vos programmes et que j’avais vu que le niveau avait bien baissé. Je suis un peu triste. En tout cas tu peux compter sur moi, je serai là pour le final !
Merci…

La suite de la conversation fut plus personnelle (« comment va ta mère ? » et des trucs comme ça…

29 janvier 2008
Le reportage touche à sa fin. Et c’est presque logiquement avec une déclaration de Cthn429 que nous terminons cette video.

« Samedi, tout recommence et tout se termine en même temps. Samedi, nous allons reprendre le Wall Street Title. Jason Fighting a tort quand il dit que nous nous auto-proclamons Mr Wall Street. C’est une vérité, chiffrée et vérifiable. Maintenant, le passé ne fait pas tout, nous le savons bien. Mais nous sommes toujours meilleurs que nos adversaires. Triple H, le champion en titre, nous l’avons déjà battu. C’était un combat particulier dans le cadre de l’invasion mais notre équipe a remporté la mise. Ceci dit, il n’est pas du tout certain que ce soit lui qui nous affronte. Ca pourrait être Jason Fighting. Nous avons cru comprendre que ce serait l’apothéose pour lui de brandir la ceinture samedi. Nous comprenons cet état d’esprit, au moins il a de la considération pour ce titre. Seulement samedi, nous reprendrons ce qui a été notre bien à la MDWF. Il est logique que la MDWF fermant, ce titre nous revienne pour l’éternité.
Mais avant nous devons affronter Kevin Nash. Visiblement il est devenu une valeur sûre de la MDWF ces derniers temps. Mais une valeur sûre de cette MDWF, qu’est ce que ça signifie ? Nous n’avons pas vu de victoire majeure alors même que l’adversité est beaucoup plus négligeable qu’à une certaine époque. Nash, ne nous en veux, tu n’es que le premier obstacle menant à notre bien et tu serviras d’exemple pour le second combat de la soirée.
La MDWF va fermer mais elle va retrouver son Wall Street Champion. Les dés ont parlé !
»

Voilà, il est maintenant temps de se quitter. Nous profitons de ce reportage pour adresser nos remerciements aux différentes équipes de direction de la MDWF pour leur excellent travail tout au long de ces deux ans. Bravo à vous et merci.
Sinon avant de partir, si une fédération cherche une voix off pour des reportages, vous pouvez me trouver à l’ANPE de Plougarec-les-Bains. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash   Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Icon_minitime30.01.08 12:40

Wall Street ou le territoire à conquérir

Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Chgopc00b


Cette histoire se passe à l’époque de la prohibition, à l’âge d’or des batailles entre la police et la mafia. Vous l’avez sans doute compris. Nous sommes à Chicago dans les années 30. Cette ville impressionne et suscite l’attention. La tension est palpable. Tout le monde est en danger, que ce soit le petit commerçant, ou l’Homme le plus respecté de la ville. Personne n’est à l’abri. Que ce soit en pleine journée, ou en pleine nuit, dans des jardins publics ou dans des arrière cours sombres, un « accident » ou un règlement de compte est vite arrivé. La ville de Chicago est divisé en deux zones : La quartier Wall Street et la banlieue.

Le quartier Wall Street est le cœur de Chicago. Economiquement et financièrement parlant, c’est la zone la plus importante. Tous les businessmen, les hommes politiques et les hommes les plus importants et influençant du pays y sont réunis. Ce quartier est très envié, car celui qui possède ce territoire, détient le pouvoir. En un an, la possession de ce territoire a énormément évolué. Il y a eu entre autres, le Clan OUSK, représenté par Razor Ramon Hard Gay, le clan OBEY, représenté par Edge et enfin, l’actuel maître de ses lieux, « The Cerebral Assassin », Triple H. Le quartier Wall Street a été conquis par Triple H après avoir mené une bataille contre B-Max et contre Kevin Nash. La banlieue, quant à elle, est la zone pauvre de Chicago. Des gangs survivent en dealant et en contrôlant des petits bouts de territoire. Ces derniers temps, trois hommes se font remarqués : Black Jay Brawler, Kevin Nash et Cthn429. Ils veulent conquérir le quartier Wall Street. Mais qui sont-ils ?


Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash 243-0


Black Jay Brawler, est un jeune dealer qui essaie de percer dans le business. On a commencé à entendre parler de lui il y a quelques mois. A ce moment-là, il faisait parti du clan des Punishers, clan mené par Lestat Dragonheart. La plupart des gens du business ont vu en lui un potentiel énorme, tant il prenait confiance de jours en jours. Il a pris tellement confiance en lui, qu’il s’est attaqué à Triple H plusieurs fois, mais, cela a toujours été un échec. Tout le monde a cru en lui, mais une chose est sûre, c’est qu’en terme de palmarès, de victoires importantes, c’est le néant. On a beaucoup parlé de lui comme le futur du business, mais dans les actes, Black Jay Brawler n’a rien accompli jusqu’à aujourd’hui. Il est décidé à conquérir le quartier Wall Street, mais a-t-il les épaules assez larges ? En a-t-il réellement les moyens ? La motivation est une chose importante, mais non suffisante. Le manque d’expérience du « jeune » pourrait sans doute lui être fatale…encore une fois !

Pronostique de Basile Boli : C’est la dernière fois que Black Jay Brawler se lance dans la conquête du Quartier Wall Street. Il a déjà croisé la route de Triple H deux fois pour ce même quartier, et il a perdu deux fois. Et comme c’est la dernière fois, il va se transcender et il va tout casser. Il a même réussi à aller en demi-finale du dernier King of The Ring, c’est pour dire. Je le vois gagnant !

Pronostique de Didier Roustan : Certes Black Jay Brawler est allé en demi-finale du dernier King of The Ring, mais il faut savoir qu’il a directement commencé en demi-finale. Cela casse le mythe. Moi, je vois Triple H restant le seul et dernier détenteur du Quartier Wall Street, pour deux raisons. D’une, parce que comme on dit, jamais deux sans trois. Et, BJB a déjà perdu deux fois contre Triple H dans des combats qui étaient liés au Quartier Wall Street. Et de deux, tout simplement parce que Triple H a battu des adversaires qui ont cent fois plus de talent. Le dernier en date : Hébus. Donc, Triple H garde amplement ses chances.


Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash 284-71


Kevin Nash, quant à lui, a fait parler de lui il y a quelques mois maintenant. Il a réalisé de bonnes prestations, mais il n’a jamais su aller plus loin. Il s’est fait relégué comme homme de main de la OUSK et n’a jamais pu aller au-delà de ce rôle. Il faut dire qu’il n’a rien accompli de concret lui non plus. Il a déjà croisé la route de Triple H et ce, par deux occasions. La première fois, c’était dans les rues de Chicago. Leurs regards s’étaient croisés, et une baston en a résulté. Triple H a finalement eu le dessus. On n’avait plus entendu parler de Kevin, jusqu’à la seconde fois. Cette fois-ci, c’était pour le contrôle du quartier Wall Street. Tout de suite, ça ne rigole plus. Mais Triple H a réellement fait une démonstration de force et a encore eu le dessus. Mais cela n’empêche pas Kevin de vouloir réitérer sa chance.

Pronostique de Basile Boli : Kevin Nash, même s’il ne gagne pas souvent, réalise de bonnes performances. Comme pour lui aussi ce sera la dernière fois…eh bien, je vous parie que ce sera la bonne.

Pronostique de Didier Roustan : Eh bien moi, je vois toujours Triple H vainqueur. Ce sera pour lui aussi la troisième fois qu’il va croiser la route du Game. Sachant que cela fait belle lurette qu’il n’a pas vu ce que c’était de gagner, que Triple H reste sur une bonne série de victoires, et que la plus forte personne qu’il ait battue est Shelton « La Victime »…les jeux sont faits !


Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash 28-6


Cthn429, est un peu comme un revenant. Cela faisait un an qu’il a disparu de la société. Plus personne n’avait entendu parler de lui jusqu’à aujourd’hui. Il revient tel un retraité qui veut retourner dans la vie active après 10 d’absence. Tout évolue, et il va se rendre compte qu’il n’est plus au niveau. Un an d’absence dans ce business-là, c’est une éternité. Mais encore faut-il qu’il ait déjà eu du talent. Il est vrai qu’il a déjà été le maître des lieux : Le maître du Quartier Wall Street. Il l’a défendu longtemps…mais était-ce impressionnant ? Le territoire était à ce moment-là possédé par Shelton Benjamin, aujourd’hui appelé la « Victime « de service. Shelton l’a ensuite attaqué à deux reprises. Cthn429 a aussi défendu son territoire face à Bret Hart, Shawn Mickaels et Demon R entre autres ! Wahou ! Quelles performances ! Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Cthn429 n’a rien de dangereux. Même Bambi est capable de le battre, c’est pour dire. Aujourd’hui, Cthn429 a surgit de nulle part pour reconquérir « son » domaine…il aurait dû à la place se faire oublier et rester dans l’ombre.

Pronostique de Basile Boli : Même si cela fait un an d’absence, il a dû s’entraîner fermement. Sachant que pour lui, le Quartier Wall Street est son domaine, il doit être motivé pour le conquérir à nouveau.

Pronostique de Didier Roustan : Comme tu l’as dit, cela fait un an qu’il n’a pas combattu. Il ne doit plus avoir les bons réflexes et la force suffisante pour s’imposer. Triple H continue de s’entraîner jour après jour et ce, même s’il est déjà l’homme à abattre. Ce n’est pas un retraité rigolo qui va l’intimider. Je te rappelle qu’au petit déjeuner, il mange des Hébus alors en amuse-gueules, il ne va faire qu’une bouchée du petit Cthn429.

Triple H va devoir défendre son domaine face à ces trois joyeux lurons. Des arguments convaincants, ainsi que des mots crus seront nécessaires afin de s’affirmer face à ces gangs. Il n’y a pas de place pour les faibles. Afin de conserver ses chances dans la bataille du Quartier Wall Street, la plification et les tactiques intelligentes seront de rigueur. Dimanche matin, Triple H est assis tranquillement dans son bureau. L’avenir appartient aux personnes qui se lèvent tôt comme il disait. Et comme toute personne qui se respecte, pour bien commencer une journée, autant avoir un bon petit déjeuner. C’est alors que Triple H fait appeler un homme de main.

Homme de main n°367: Bonjour Patron, quel est l’ordre du jour ?

Triple H : J’ai une mission à la fois périlleuse et importante. J’ai une petite faim. Il va falloir que tu ailles m’acheter des petits pains chez Coco, la petite boulangère. Tu lui passeras le bonjour et une invitation pour une soirée mercredi soir.

Homme de main n°367 : Vous pouvez compter sur moi.

C’est alors que l’Homme de main n°367 commence à partir mais…

Triple H : Tu sais que je te fais confiance ?

L’Homme de main acquiesce de la tête.

Triple H : Tu comptes acheter ce que je t’ai demandé avec des cacahuètes ?

Triple H sort des billets de sa poche.

Triple H : Tu vois ce fric ?

L’Homme de main acquiesce de la tête.

Triple H : Tu aimes ce fric ?

L’Homme de main acquiesce de la tête et prend l’argent que lui tend Triple H avec sa main droite.

Triple H (En regardant autours de lui) : Il aime ce fric !

Triple H ressort des billets de sa poche.

Triple H : Tu vois ce fric ?

Triple H tend à peine la main que l’homme de main a déjà pris les billets.

Triple H : Il prend MON FRIC !!!

Triple H prend un temps et…

Triple H : IL PIQUE MON FRIC !!

C’est alors que le pauvre homme de main n°367 se fait passer à tabac. Triple H se dit que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Il est difficile de trouver du bon personnel de nos jours ! Triple H décide de se rendre lui-même dans le centre ville. Il se rend accompagné de quelques hommes dans un bar-restaurant qu’il affectionne tant : Le Di Stefano ! Il ira à la boulangerie plus tard. Et oui, il fait ce qu’il veut, et alors ? Il entre dans le bar. C’est un bar assez tranquille. Il faut dire que Triple H contrôle le quartier où se situe le bar. Donc, tout le monde le respecte.

Serveur : Bonjour monsieur Triple H ! Comment allez-vous ?

Triple H : Bien, bien.

Serveur : Euh…votre place vous attend.

Triple H : Merci.

Triple H prend place dans le fond, à sa place habituelle. Chaque serveur est au petit soin. Pour sûr, chacun joue sa vie. Après, une bonne dizaine de minutes, un homme rentre dans le bar, c’est Black Jay Brawler. Il est vêtu d’un costume, certes sales, mais c’est un costume quand même. Il fume un cigarillo. Au premier abord, il peut paraître violent…mais en fait, ce n’est qu’une impression, il a plutôt l’air à l’ouest, comme s’il venait de se réveiller. Quoique, on s’interroge, il a la marque de son oreiller sur la joue. En tout cas, un serveur va à sa rencontre. Il faut savoir que les trois hommes cités au début, sont fichés. Ils ne sont pas les bienvenues.

BJB : J’ai réservé !

Serveur : Désolé, c’est complet.

Le bar est quasi vide. BJB aura-t-il l’intelligence de comprendre qu’il n’est pas le bienvenu ?

BJB : Ah ouais, c’est complet ?

Black Jay Brawler prend son cigarillo et l’écrase dans sa main, histoire d’impressionner le serveur. Mais tout ce qu’il a réussi à faire, c’est de verser une larme. Et oui mon coco, le feu, ça brûle et l’eau ça mouille comme dirait Charlie et Lulu.

BJB : Même pas mal !

Serveur : Au revoir, bonne journée !

Le serveur retourne au bar.

BJB : Mais quand même !! Ohhhhhhhhhh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

BJB reste sur place. Mais c’est alors qu’un autre homme fait son apparition. Il s’agit de Cthn429, dit le maître des dés, dit « le retraité », mais nous on l’appelait…bah, on fait, on l’appelle… pas. Il ouvre la porte du bar et semble parler à quelqu’un !

Cthn429 : T’AS UN PROBLEME ? ALLEZ VIENS TE LA METTRE SI TU EN AS ?

Il franchit la porte.

Cthn429 : Il est pénible ce chat, putin !

Mais à peine, Cthn je sais plus combien soit rentré, qu’un troisième homme rentre lui aussi à son tour. Lui aussi semble parler à quelqu’un.

Kevin Nash : Eh Coco ! On remet ça demain.

De quelle Coco parle-t-il ? Si c’est celle de Triple H, ça va chier des bulles. Faisons un plan sur la table de Triple H. Oui, c’est lui la star, c’est normal !

Homme de main n°367 : Eh, mais vous laissez entrer ces trois lascars ?! Mais, laissez moi les saigner !

Triple H : Mais fermes-là ! Je ne veux pas d’histoires ici !

Homme de main n°367 : Mais, sauf mon respect pour vous, il n’est pas question de lire quelque chose ! Je veux juste les taper !

Triple H : Abruti ! Quand je dis que je ne veux pas d’histoires ici, ça veut dire que je ne veux pas de problèmes ici, je veux que cet endroit reste clean !

Homme de main n°367 : Autant pour moi, ça ne se reproduira pas.

Triple H : Trop tard !

Et hop, un coup de bastos sur l’homme de main ! Et dire qu’il y a eu 366 incapables avant lui…Refaisons un plan sur les trois zigotos. Oui, eux aussi on droit à leur heure de gloire.

Cthn429 : Eh serveur, oui, toi serveur tu diras à Triple H que monsieur Cthn429 l’invite à manger des nouilles à l’Espelette.

Le serveur reste sur place et marque un temps.

Serveur : Maintenant ? Ah ok, j’y vais !

Le serveur va voir Triple H.

Serveur : Bonjour monsieur Triple H, il y a Monsieur Cthn429 qui t’invite à te ruiner les couilles avec des fléchettes. (Euh, j’ai l’impression d’avoir dit une connerie…)

Triple H reste sur le cul ! Il se lève et va voir les trois personnes.

Triple H : Alors les gars, est-ce que ce bar est un garage à vélo ?

Les 3 : Non !

Triple H : Bah, alors, pourquoi je vois trois grosses pédales ?

Les 3 : Nous des pédales ? Nous des pédales ?

Cthn429 : La dernière personne qui m’a parlé comme ça !!! La dernière personne qui m’a parlé comme ça !! Eh bien, je ne sais plus, c’est qui…

Les quatre hommes sortent une arme de leur veste et se vise mutuellement. Mais bon, on n’en serait jamais arrivé là si Cthn429 n’avait pas manqué de respect à Triple H. Bon, c’est le serveur qui a couillé, mais bon, si Cthn429 n’avait rien demandé.

HHH & BJB & KN : Oui !

Les trois hommes descendent Cthn429. Et puis, il faut dire que c’est interdit de fumer dans un bar maintenant. BJB n’aurait pas du.

HHH & KN : Oui !

Les deux hommes descendent BJB. Et puis, il ne fallait pas coucher avec l’une des maîtresses de Triple H, à savoir Coco, enfin, c’était elle ?

Kevin Nash : Oui !

Triple H descend Kevin Nash. Triple H reste le dernier homme. Est-ce un signe ? Cela y ressemble fort. Ça signifie que peu importe les époques, Triple H reste le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Empty
MessageSujet: Re: Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash   Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall Street Final: HHH vs BJB vs CTHN429 vs Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Street n°1 cont.: CTHN429 vs Kevin Nash
» Wall Street Tycoon: Cthn429
» Wall Street Championship: HHH vs B-Max vs Kevin Nash
» Kevin Nash vs CTHN429
» Wall Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: