AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime21.06.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime22.06.06 13:12

le Titantrion s'allume, c'est Trish qui avance dans les couloirs de la MDWF. Un journaliste viens l'interviewer.

Journaliste : Bonjour Mlle. Stratus.

Trish : Bonjour.

Journaliste : J'aimerait vous poser quelques questions si vous avez le temps.

Trish : Faites donc.

Journaliste : Très bien, tout d'abord comment allez-vous ? nous nous souvenons tous que vous avez été agressée par Chris Jéricho durant son match contre Shelton Benjamin, nous sommes tous étonnés de vous avoir revu sur pied peu aprés, bien que vous n'ayez pas été présente lors du match de Shelton Benjamin contre Ric Flair.

Trish : ça ? ho c'est rien, c'est pas un petit choc contre le poteau du ring qui va m'envoyer a l'hôpital, j'ai déjà vu pires lorsque je devais défendre mon titre féminin. et je crois que recevoir le prise de finition de Victoria après 15 minutes de match, je crois que c'est plus durs que de se cogner contre un poteau.

le journaliste ris un peu, puis continu.

Journaliste : C'est pas faux. t pour le match contre Ric Flair ?

Trish : C'est simple, Shelton n'avait absolument pas besoin de ma presence sur ce match, il savait pouvoir le vaincre facilement, ils s'étaient déjà affronté a la WWE et Shelton, bien qu'obligé de gagner en trichant, suivant les ordres de McMahon, il avait pu évaluer le talent de Flair durant ce match. Et... ahem... il c'est pas énorme...

Journaliste : heu... très bien... et que pensez-vous du prochain match de Shelton ? un Triple Threat contre Démon R et Razor Ramon.

Trish : cela risque d'être compliqué mais je pense qu'il peut s'en sortir. Je ne pense pas qu'il ai grand chose a craindre du Démon R, je pense que tous les pseudo catcheurs possédant une personnalité bizzar qu'ils pensent impressionnante, pour moi c'est tout juste bon a impressionner les gamins qui regardent la WWE. C'est ridicule voyons ! un démon a la peau tellement solide que seul lui-meme pourrait la taillader ? et puis quoi encore, bientôt Superman signeras a la MDWF !

Journaliste : Ah bon ? mais... pourtant Shelton a déjà fait appel a Titan et surtout il y a son alliance avec Doink...

Trish : Hum oui... Titan... j'ai jamais eu confiance en ce type. Il veut nous faire croire qu'il est un être surhumain envoyé par des entités supérieures pour punir ceux qui franchissent "le seuil" ! un mec qui comme par hasard est invaincu en solo mais dés qu'il fait équipe avec d'autres lutteurs il perd, et après il se pointe en balançant que c'est a cause de ses alliés qu'il a perdu.

Journaliste : !!!... heu... et Doink ?

Trish : Doink... c'est pas pareil... j'avoue qu'au debut j'ai été septique quant Shelton m'a annoncé qu'il ferait équipe avec un clown ( léger rire hysterique ) mais Doink s'est avéré être un très bon ami et... enfin... il n'est plus si original maintenant qu'il a renoncé a son maquillage de clown...

Journaliste : oui enfin... nous devions de notre sujet, vous pensez donc que le Démon R ne représente pas une menace, mais que pensez-vous du "Bad Guy", Razor Ramon ?

Trish : Il peut déjà être plus dangereux, il est fort, ça ne fait aucun doute, mais il est un petit peu trop pretentieu, il se pense au dessus de tout le monde parsqu'il a une longue carriere a la WWE et qu'il a eu un No Contest dans un Tag Team auquel participait Bafftech. De plus il me smble que le Démon R et lui aient développé une haine féroce entre eux, durant les deux matchs ou ils ont combattu en équipe. Shelton ne sera donc pas au premier plan selon eux et ils feron moins attention a lui qu'aux autres, ce qui risquerait de leurs couter cher.

Journaliste : heu... c'est pas bete comme raisonnement

Trish : Vous n'avez plus de question ?

Journaliste : Non... enfait si... vous etes libre ce soirs ?

Trish éclate de rire et la camera se coupe, laissant place a...

Ain't Stopping Me, noooo

le theme de Shelton Benjamin retentit dans l'aréna, celui-ci apparait sous le Titantrion. Il reste un peu sur place a saluer la foule, puis avance au milieu de la foule en serrant la mains de ses fans. Il monte sur le ring et prend un micro.

Shelton : Me voici a nouveau sur ce ring pour vous parler d'un de mes futurs matchs. Mais cette fois-ci, c'est encore plus important car ce match est peut-etre le plus grand défi que j'ai eu a relever depuis mon arrivé dans cette fédération. Lundi soirs, j'affronterait Démon R et Razor Ramon dans un Triple Threat ! deux adversaires trés forts... voila justment ce qui m'intrigue.
Il n'y a pas si longtemps, ils se bataient en Tag Team contre Titan et Bafftech, ils faisaient un No Contest, depuis ils n'ont pas areté de crier dans tous les coins "j'ai fait un No Contest contre le champion invaincu whooo !" mais la ou ca coince, c'est qu'ils avaient tous les deux parlé a ce moment la de defier a nouveau le champion pour son titre. Et la qu'est ce qu'ils font, ils changent soudain d'avis et descendent d'un cran pour viser le Wall Street Championship... étrange non ? ils vont venir ici avec une excuse bidon qui ne refleteras en rien la réalité, mais qu'est cette réalité ? la peur de Bafftech ? de Titan ? une histoire avec Lance Storm ? nous ne le saurons probablement jamais, mais ce que je sais, c'est que ce match sera determinant pour l'avenir du titre Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime22.06.06 18:06

Un logo apparaît au titantron de la Million Dollar Wrestling Federation alors que les fans s’endormaient…
En voyant ce logo,les fans commencent à se réveiller…
:


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Razor9ag


Et ce logo annonce la venue du Bad Guy, Razor Ramon!
Une musique aux sonoritées cubaines retentit dans l'aréna, c'est le thème de Razor Ramon!

Ce dernier jaillit de nulle-part !
Pour dire vrai, il sort des coulisses…



Razor Ramon fait son entrée habituelle…


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 0125wc
Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 0162qs
Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Wwfrazorenterance3no

Avec son fameux lancer de cure-dent sur cette pauvre caméra:


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Scotttoothpick7zn

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 0245ts

Après être entré sur le ring, Razor Ramon prends un micro, et s’accoude sur la troisième corde…

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Hall579hz

Hey Yo !
Vous, dans le public, vous avez enfin ce que vous vouliez !
Et oui !Vous aurez d’un côté, Mister T avec Pamela Anderson, et de l’autre un masochiste pour m’affronter !


Un jeune assistant (toujours le même que d’habitude, serait-il la source de Razor Ramon ?…), dit quelques mots à Razor Ramon…

Citation :
Monsieur Ramon, vous n’affrontez pas Mr T et un masochiste, mais Shelton Benjamin & Demon R !

Le jeune homme arbore un joli sourire, et espère avoir corrigé un dieu…

Ferme là Chico !J’ai raison !
Donc je disais, j’affronte deux loosers…
Shelton Benjamin…Qui a préféré venir avec une amie à la Million dollar Wrestling Federation qu’avec sa mère !
Vous savez pourquoi sa mère ne peut venir ?C’est parce qu’elle a eu une crise cardiaque quand elle a réalisée à quel point son fils est un looser !


Razor Ramon fait le malin pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’il aperçoive qu’il n’était pas seul dans le ring…

Wo Chico ...
Je t’avais pas vu ...C’est toi mon adversaire pour mon prochain match ?


Razor Ramon éclate de rire à la face de Shelton…

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Hall186px

Avant de reprendre ses esprits…

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Hall559aw

Ouah j’y crois pas, c’est vraiment toi Shelton Benjamin?
Je t’avais pris pour un cul terreux local…
Mais puisque t’es là je vais en profiter…
Tu sais quoi Chico ?
Tu ne vaux rien !
Voilà ton palmarès…


Razor Ramon sort une feuille, pour ensuite la lire à haute voix.

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 4447rw



Shelton Benjamin à battu:

Triple K
Chris Jericho & Christian
Triple K & Christian
Christian & CM Punk, avec l’aide de Doink
Yakou & Chris Benoit
Brock Lesnar & Kurt Angle & Shawn Michaels

Et après j’arrive plus à lire…Merci Bill !

Et il s’est fait battre par :

Rene Dupree
John Cena & Batista , alors qu’il était en équipe avec Jamie Noble
Cthn429
Bafftech
Chris Jericho
Rene Dupree, encore une fois…
Chris Jericho, décidemment, les loosers te battent facilement !
Et après, celui qui me renseigne s’est endormi sur sa feuille…

Donc, en clair, tous ceux que j’ai affronté, et qui t’ont battus, ne m’ont pas battus !
J’ai battu John Cena & Batista de nombreuses fois…
Bafftech n’a pas su me battre non plus, et j’ai battu Chris Jericho y a quelques temps…

Tu sais pour le Tag Team Match contre Bafftech & Titan, je ne m’en vante pas vraiment…
Si ils avaient été jusqu’au bout du match, je les aurais battus…

Et pour le titre, je n’ai pas encore de chance d’être n°1 contender…
J’ai voulu le titre, mais c’est bien trop tôt, je préfère m’entraîner avant de me battre contre Bafftech !Même si je n’ai pas besoin de m’entraîner, j’ai bien envie de casser du jobber avant de devenir champion suprême !


Tu crois vraiment que j’ai peur de Titan et de Bafftech ?
Bafftech m’ignore à chacune de mes provocations…Et Titan ne fait rien…
A chacune de mes provocations, il me parle de son putain de seuil, que j’aurais franchi…
Je vais me faire punir selon ce qu’il dit…J’attends ce jour avec impatience Chico !

Mais maintenant parlons de mon autre adversaire Demon R…
Je ne parlerais pas de ton palmarès, je ne suis pas un comique…

Mais nous avons fait équipe…Ce qui me donne un avatange sur toi !
J’ai analysé tes techniques !


Le public en manque de neurones commencent à demander :

Citation :
Anal What ?

Razor Ramon commence à rire, mais commence aussi à s’énerver...

ANALYSER !
Mais je vais pas vous expliquer ce que ça veut dire, vous êtes bien trop atteints pour comprendre !

Demon R, je t’ai regardé « combattre », et j’ai mis quelques secondes pour comprendre ton style !J’ai compris que t’étais juste un ancien chomeur sado-masochiste qui s’est reconverti dans le catch !
Et je n’aurais aucun mal à te battre !


Un homme à moitié chauve appelle Razor Ramon…
The Lone Wolf le suit et laisse Shelton Benjamin sur le ring, seul, comme un imbécile qu’il est…


Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime22.06.06 19:43

THEME SONG DEMON R

....Et alors que tout le monde s'attendait a une intervention soudaine de Shelton ...le titantron commence a S'etteindre,Ont peut apercevoir le logo de DemonR....le public commence a le huer...Demon Apparait sur la rampe d'acces pret a monter sur le ring,Ce qu'il fait sans perdre une seconde ....

Alors...je voit que quand j'ai le dos tourné ca parle,Ca parle...humm c'est vrai Razor ont a battu deux fois chacun a ses cotés...malheuresement tu ne veut pas avouer quand meme que je suis quand meme un lutteurs important a la MDWF....Humm Razor toi aussi,Ca je ne l'ai jamasi dit , bien au contraire tu es un adversaire qui sera difficile a battre,mais j'y arriverais...Vous voyez vos insultes ne font qu'agravez votre cas....vous faites ca pour quoi ? Pour vous vanter ?Pour m'humilier ?ca ne sert strictement a rien tout ca.Shelton,Tu sais Storm m'avais deja sous estimé,Et je l'ai battu deux fois,Deux fois ou je l'ai completement laminé.une fois avec Razor et une fois tout seul...contre Wild K.Humm Benjamin,chris jericho t'as battu,Je l'ai battu...

Et puis comem tu l'as Dit c'est vrai peut etre que je me vante d'avoir tenu tete a Bafftech et Titan,Masi tu voit je ne parlerais pas...toi pour ta part tu ne l'as meme pas battu..Tu parle de titan ?tu ne l'as pas affronter....Shelton ce que j'apprend Ta "trish" et toi ont une grande Gueule non ? Tu ne sais que parler...Ce que je ne comprend pas dans tes paroles fils a maman c'est que tu as dit qu'on a Demander un Match pour la Milion Dollar Champion....bizarre ,Ou as tu vu ca ? Moi le seul truc que j'ai demander c'et un title Shot.....Et tu voit normalement j'aurais du avoir ce titre,En affrontant deux fois storm et en le battan,Donc Storm ne seras pas un obstacle a passer,Enfin pas encore une fois...

pour ta part Ramon Je me tairait un max,tu a beau m'avoir regarder,Mes prises mes techniques et croire que je suis un Chomeur masochiste....humm je ne dirais rien de cela a ta place,Tu t'est deja battu CONTRE moi ? Hein ? non je ne croit pasAlors qu'ont ont se sais pas,Ont se tait !..Vous voyez aussi que personne n'avais reussi a battre Storm au paravant ...vu que MOI j'ai mis fin a ses victoires,Et il etait desormais invaincu....humm Biensur vous allez me repondre qu'il en merite pas ce titre et qu'il est un jobber,,,Toujours les memes argument appelé .."jobber,jobber"....toujours pareil...ca gonfle vous savez...Vos excuse genre "t'est un mort vivant"....son a la hauteur d'un catcheur de Haut niveau ?!!

Non ,C'et la reflexion d'un gamin de 12 ans...mais bon,Je voit que ca vous conviens,Si vous comprenez biensur ...humm Shelton c'est vrai,Un mort vivant a encore signer a la MDWF...et un superman l'as bien signé il y beaucoups de temps....Shelton Benjamin....!Nouveau Superman des annes 60...N'as pas pu entré dans les annes 2000...trop chelou....Mouais...Et apres la meilleure que j'ai entendu....Shelton benjamin n'as jamais eu peur de Titan,pour ma part moi non plus tu sais,Mais en meme temps tu ne l'as jamais affronter...faux ? Ouais..grande gueule comme je l'ai dit....tes adversaire au paravant ne sont pas impresionnant

Shelton,Ta poullette a bien raison,Ca impressionne bien les minots,Ou enfin les petits gamins de la MDWF....et je voit que ca t'impressionne...et dans ce cas ca a marcher .....je me trompe ? Peut etre mais bon c'et mon avis en tout cas,Et puis Razor,Ton palmares m'as l'air pas mal,Mais tu voit tu as fait deux matchs nul en equipe...c'est pas ton fort hein ? Mais bon avous quand meme que les deux personne , enfin les deux Cons contre qui ont s'est battu n'etait pas trop difficile...humm Razor tu vois En te "moquant" de moi tu ne fait qu'aviser ma colere....le titre Wall street que tu es cherche est aussi sur ma voie,Tu vois moi aussi je m'interesse a ce titre,et puis a cause de je ne sais quelle personne mon match n'aurais jamais etai accepter.

pourtant une carte disait bien que si je gagnait Storm et Syxx je serais dans le match Shelton vs Lance Storm vs.... vous pouvez deviner que c'et moi...au contraire de ca,Apres ce match je n'ai eu d'autre que des matchs de jobbers,J'ai affronter le sois disant Main eventer du ring,chris jericho,Qui se croyais deja le futur champion et qui s'est fait laminer par Bafftech en fin de compte....ce que je comprend moi c'et que tout le monde ici sur ce ring n'est nul autres que des petites racailles qui essaye de se faire passer pour des grands....je n'aime pas ca,Masi vraiment pas ca,Ce que je veu moi c'et donner du spectacle....un Petit classement a etait mit en place...quelle place je suis ?

1. Bafftech
2. Titan
3. Cthn429
4. Razor Ramon
5. Demon R
6. CM Punk
7. Samoa Joe
8. Shelton Benjamin
9. Lance Storm
10. Wild K
11. Chris Jéricho
12. Kane
13. Doink
14. Réné Duprée
15. Hollywood Nova
16. John Cena
17. Dom wIKKIns
18. Damon Durden
19. AJ Styles
20. Batista
21. Undertaker
22. Yakou
23. Shadow
24. Rey Mysterio
25. The Rock
26. Carlito
27. Kurt Angle
28. Stone Cold
29. Mick Foley
30. The Great Khali


....5eme place,Impressionant pour un Sois disant Jobber...je me trompe ? Mais bon certe passons cela,avez quand meme que je suis un catcheur important,Et vous le savez tous,Eh Razor tu es devant moi,Interessant,Mais bon cela ne change rien,Des que j'aurais gagner ce match ce week end tu comprendras vite que je suis meilleur que toi et tu veras ta place descendre bas....tres bas .. Et puis enfin une decision pour le titre wall Steet...le vainqueur de ce match Lundi choisiras son partenaire pour un match 2vs2 qui choisiras les deux participants qui se battrons face a Lance Storm....pour ma part je ne sais qui choisir si je gagne,que des jobbers....vraiment je ne sais pas...Avec toutes ces personnes pretencieuses et imcompetentes qui m'entourents....ca va etre dur.

Humm tu n'as jamais eu peur de creuver l'oeil de quelqu'un avec ton cure dents ...A toi shelton..Humm tu te souvien de cette photos ?.....passons a toi maitenant,Un protege oreille ?? !!! oula c'est vrai qu'avec ta mere qui te crie dessus pour allez prendre ton supositoire ca doit les casser....je me trompe ? Et puis ca y est tu l'as enfin larger ? Tu t'est mis avec Ta nouvelle petite Copine Trish ? mais dit donc t'est plein de rond....dis moi combien tu l'as payé pour infos ?....Hein ? ....quoi ?Quelle photos,ca te rappele des souvenirs ?...en fait ont dirais un gros bébé qui se promene...Enfin passons tout ca...les humiliations,Je vous en prepare Lundi,Je vous en prepare et vous preparez vous a etre humilié,Apres ce match vous serez vraiment beaucoups,Beaucoups Humilié ....vous aurez honte comme Shelton et vous vous cacherez en bébé comme shelton


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 09


A toi Razor Ramon,Une personne Qui s'appele comme toi est un sosi aussi...il te ressemble amplement aussi...j'espere que tu es un bon Mec, et que tu lui en tout ca c'et un fan qui laisse pas tomber son "maitre"......allez vous la voulez tous cette photos !!


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 20050720p2g00m0dm022000p_size6

Demon R a tout dit ,Il s'apprete a sortir du ring ...



Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.06.06 17:28

Le titantron de la Million Dollar Wrestling Federation s’anime après l’intervention longue et ennuyeuse de Demon R…

Les fans n’y croivent pas en voyant cet homme au titantron mais si !!

C’est Mean Gene Okerlund !


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Meangene

Le public commence à acclamer cet homme dont les interviews ont changées la face du monde, notamment celle à WCW Bash At The Beach 1996…

Il prends la parole après avoir vérifié sa coiffure…


Bienvenue à tous dans mon show !
Ce soir, j’ai l’honneur d’accueillir Razor Ramon !


La musique de Razor Ramon retentit sur le plateau de l’émission à Mean Gene…
Razor Ramon arrive et se place aux côtés de Mean Gene Okerlund.Il arrive avec son fameux cure-dent au coin de la gueule…


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 44445gv

Hey Yo Mean Gene !
T’as enfin trouvé un job...


Hum hum, oui.
Alors, Razor Ramon, j’ai l’honneur de vous acceuillir pour une interview...


Mouais.Vas-y fais ton boulot Chico !

D’abord Razor Ramon, comment vous sentez vous quelques jours avant votre match contre Demon R & Shelton Benjamin ?

Bien bien…
J’ai pas de soucis à me faire contre deux bambinos…
Je vais m’en débarasser facilement !


On voit que vous êtes sûr de vous déjà…
Quel est l’adversaire le plus dangereux dans ce match ?
Demon R ou Shelton Benjamin ?


Aucun des deux Chico, les deux sont innofensifs!
Demon R n’est qu’un abruti qui se fait des coupures pour faire l’homme !
Et au fait, jolie ta photo!
Tu l'as retrouvé dans ta collection personnelle?
Ouais évidemment...Tu as gardé des photos de ton père...


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 5558un

Après avoir gagné votre match, qui allez vous choisir pour partenaire ?

Je sais pas…Je vais prendre un gars mauvais, vous pouvez en être sûr…Etant donné que les seuls choix que j’ai sont mauvais…

Mais bon Chico, on s’en fout.
A Payback, je vais rester invaincu, et j’ajouterais deux noms sur ma liste de vaincus !



La caméra se coupe, le titantron s’éteint, laissant les fans perplexes et avec la soif de revoir Razor Ramon…

Qu’ils ne s’inquiètent pas, Razor Ramon reste fidèle à son public !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.06.06 18:40

..Et voila desormais Demon R qui quitte le ring,Shelton est tout seul,Demon a disparait sous le titantron

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Affiche26juin2lj

Pierre :..st pour ca que maitenant est en cours....tournons la page de ce beau journal et voyons l'histoire que nous avons ...Nous passons desormais a une histoire qui a fini par s'eterniser .... nous parlons bien sur de la feud Demon R vs Razor Ramon vs Shelton Benjamin...Il y a du temps que Razor A eu un title shot...Demon R de son coté en a demander un ,Ted ne lui repondit pas,Malheuresement mais dans le cours des temps il reponda positivement.Il donnas alors une chance pour Le titre Wall street...Mais pas comme ca bien sur..Il faut des etapes bien sur,Il a commencer au debut contre Lance Storm et Syxx,Un match non Pour le titre Wall Street,Mais Demon R a gagner ce match..avec beauté .en mettant les deux catcheurs K.O.

Claude :Apres ce match,IRS avait inscrit sur une carte que le gagnant de ce match (Demon R vs Syxx vs Storm) etait introduit dans le match Storm vs Shelton Benjamin vs ... (le nom du gagnant du match Storm vs Syxx vs Demon R)..Mais Ted repliqua et cela ne se passa pas,apres ca,Un match Demon R et Razor vs Chris Jericho et shelton se passa...Les gagnants son bel et bien Razor et Demon R...Donc voila la route qui se passa ...et comment ca se passa .D'apres les news de Carl Woodward.

Pierre : on sait que Demon R, Shelton Benjamin ainsi que Razor Ramon ont chaque un mérité à tour de rôle un match pour le titre Wall Street. On sait également que la ceinture a été "volée" par Chris Jéricho ce Lundi à Payback. Bon et maintenant ?

Claude:Ted DiBiase a frappé du poing sur la table, et il a décidé de signer deux matchs, un pour Payback du 26 Juin et l'autre pour Breaking The Silence le 3 Juillet. Quels sont-ils ? Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon aura lieu ce Lundi. Ce match aura un enjeu très spécial, le vainqueur pourra choisir son partenaire pour le PPV.

Pierre :Pourquoi un partenaire ? Tout simplement parce que lors du PPV il y aura en ouverture de show un match 2 vs 2 auxquels devront participer Shelton Benjamin, Demon R, Razor Ramon et... Chris Jericho !!! Le tout sera évidemment arbitré par Lance Storm, histoire de pimenter le match.

Claude :L'équipe qui remportera le match fera parti du pré main event, un match Triple Menace avec Lance Storm, et tout cela pour le titre Wall Street !!! Une stipulation sera sans doute rajoutée...Voila l'histoire du Wall Street !! Nous esperons que tout ces matchs Seront impressionnant;Mais sans doute qu'il le seront....Et Surtout La question a ce poser est la suivante "celui qui gagneras ce match choisiras quelle partenaire ?"..C'est la grande question de ce quiz...allez vous pouvez commencez a appelé..Au 06 97 35 13 49. {50x2 Centimes + prix du SMS}.

Pierre : Et surtout n'oubliez pas que c'est pour la bonne cause,Puisque c'est pour nous ...

Claude : Keufff.....Keuff....Euh Non c'est pour les personnes agées mortents ...
{Psss:Ingrat...tu vas nous faire remarquer...Pfff}

Eric : Ah euh bonjour,Vous allez me contactez parce que le prix....euh !!! ....Je m'appele Eric,37 ans toutes mes dents (sauf une ) ....vis toujours chez mes parents,Moi je veut que Razor gagne ce match et qu'il choisisse DEmon R comme partenaire...

Claude: merci merci,....SUIVANT !!!

Florent : Bonjour...euh bonjour me j'appele FlÔrent..je vis dans le nord,Mais j'ai plein de tord,Donc voila Demon R vas gagner,Mais Il vas choisir Razor Ramon

Claude : Ok,Donc toi t'est con...bon allez au suivant....

Jean Pealine : Bonjour je m'appele Jean PeaÔaline...Je suis tres bien dans mon corps malgré mon metre 10 et mes 1123 kilÔs...Pour moi sheltÔ est le meilleur et il vas choisir chris JerichÔ...

Claude : hummm oki....allez au revoir a tous et a toutes ....nous nous reverons si on ne se fait pas virer....allez a la prochaine {ouahhh la tune qu'on s'et fait }...


________________________________________


Le cameraman coupe sur cette image...pourtant ont peut apercevoir Demon R se faire interviewer...Mais toujours aussi Grincheux le Demon....

Intervieweur:Humm bonjour DEmon R...je commence immediatement...Ma premiere question,Comment vous sentez vous ? La peche ?
ALORS ?


Moi ca va...je vais tres bien...en forme pour massacrer ses deux ingrat qu ne merites rien...

Intervieweur:Humm oki,Tu es direct toi...Duexieme question,Qui est le plus dangereux de ce week end ,Et apres des trois autres ?

Qui le plus dangereux ? Tu dois te tromper la
Aucun de tout ces hommes sont dangereux,Ils ne sont bon a rien,J'ai battu la majorité..il ne manque qu'une personne a battre,Et que je ferais ce week End,
The Bad Guy.....et je montrerais que je suis le meilleur..
Et si je gagne ce match lundi,J'aurais battu tout le monde...Donc,Je gagnerais ce titre..


Intervieweur:Ok....Ensuite euh Quelle partenaire allez vous choisir si jamais vous gagner?

Pourquio si jamais ???JE Vais gagner....Donc bon tu connais la reponse....Et je ne choisirais personne....tous aussi nul l'un que l'autre...Aucun ne sont bon pour faire quelque chose...Oh et puis degage,Allez je vais tout dire maitenant ce que j'ai a leur dire....Shelton,Toi tu n'est qu'un bon a rien,Ne dis rien de mal sur moi...Parce que moi je me paye pas des divas pour Quelle disent les choses a ma place....ensuite Razor dis tout ce que tu veut....Tu insinu que nous sommes tous ingrats,Malheuresement tu te tromperas,Je mettrais fin a ta regne de victoire...et ton tour au classement vas chuter....Donc desoler mais ......You Will Rest in Peace.....


YOU......A......R.......E.. .................D.....E.......A.......D..... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.06.06 19:26

Après cette longue intervention retransmise sur le titantron de la Million Dollar Wrestling Federation, le titantron s’éteint…

Les fans commencent à attendre jusqu’à ce qu’un logo apparaisse sur le titantron…


Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Copiederazor3wv

Ce logo annonce normalement l’entrée de Razor Ramon…
Mais personne ne se montre au titantron.

Les fans prennent leur mal en patience en attendant l’entrée de leur idole, en lisant leurs sms reçus…Ainsi que leurs e-mails envoyés, grâce au wap !

Voilà quelques exemples des sms reçus :


Citation :
Ca va Lestat ?
N’oublie pas de ramener des carrés de soupe Knorr pour manger ce soir !

Citation :
Hey K !Pour le shit je te paierais plus tard…Oublie pas de dire à Demon R de me refourguer en quaaludes…

Mais personne ne reçoit ce genre de sms !Voilà les vrais :

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Copiedesendlist5fb

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Sms9nn

Comme vous pouvez le douter, tout le monde se pose des questions à propos du match de Razor Ramon au prochain Payback contre Demon R & Shelton Benjamin…


Mais enfin, à leur plus grand plaisir, le titantron s’allume…

On entends le bruit des vagues, et la musique de Razor Ramon retentit !

Razor Ramon est encore assis sur un transat, décidemment, il part en vacances toutes les semaines…



Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon 0333zy

Il semble absorbé en pleine conversation avec un homme, lui aussi en vacances…Il semble américain, je vous laisse juger…A remarquer que l’homme est aussi poilu que Razor Ramon…

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Transat

Voilà une grande partie de leur conversation…

Hey Yo Mickey !

Hey yo Razor...
T’as vu le segment avec Demon R ?


Demon Q ?
C’est qui lui ?Une nouvelle recrue de Ted le Billionnaire ?


Non…
C’est ton adversaire au prochain Payback !


Il a parlé de moi l’autre rat ?
Attends on va voir ça…


Razor Ramon sort un portable dernière génération…
Il farfouille, il farfouille, et trouve enfin (grâce au wap encore une fois), ce fameux segment…

Après l’avoir regardé Razor Ramon semble énervé…


Putain j’y crois pas chico !
Quel enculé ce débonnaire !

Il croit pouvoir me battre ??
Si il y croit vraiment, il devrait se reconvertir en comique !

Qu’est-ce que je m’en fous du classement !
Je suis 4ème, devant des gars comme Dupree, Jericho, CM Punk…
Et Demon R, t’es que 5ème …
Je comprends pas pourquoi, même The Great Khali qui est dernier est meilleur que toi…
Et lui on pige ce qu’il dit au moins !

Tu crois pouvoir me battre Demon R ?Tu crois pouvoir tuer ma série d’invincibilité ?

Arrête de délirer ! J’ai battu Chris Jericho, ancien Main Eventer, en solo !
Je l’ai battu une deuxième fois dans un match handicap où il faisait équipe avec Lance Storm !

Ah ouais t’étais dans ce match aussi ?Donc j’ai combattu à 1 contre 3 alors !Tu a été inutile et tu n’as fait que de me ralentir dans ce match…

Chico, You want a war ?You got war !


Woo!
Que dire de plus après ces belles paroles !?
Sur ce, le titantron s’éteint, laissant les fans retourner à leurs portables…

Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime25.06.06 12:12

...Apres cette petites intervention sur le titantron...les fans sont de retour a leurs portables...mais ils ne peuvent alors rien faire..que le titantron recommence a s'allumer...ont peut apercevoir une publicité pour un nouveau jeu videos...Et c'est le jeu pour la MDWF ....C'est la MDWF2006...un jeu avec toutes les superstars de la MDWF ....Bon baste,laissons la ce chapitre,La salle est calme... personne ne parle et d'un coup le titatron s'allume personne ne comprends... puis un segment en backstage commence... On voit un plan dans les couloirs de la MDWF et le caméraman marche longtemps dans ces derniers, jusqu'a arriver à un couloir sombre... quelqu'un allume la lumière et la caméra se retourne...

!!! BOOOOOOOOUUUUUUUUUH !!!

C'est Demon R ! Le couloir est en fait un entrpôt où sont exposé les grilles des Cages et de Hell In A Cell, des boîtes remplies de batte de base-ball, de sledgehammer et de chaises pliables. Devant ces boîtes des bidons d'essence de un énorme sac de punaise sont placés ici. La caméra part d'un coup vers la droite, et le visage du demon R est en gros plan redoublant ainsi les huées du public. Demon R sourit largement et recule de quelques pas en montant sur un bidon d'escence.

Bonjour mes amis ! Comment allez vous ? Bien ? Dommage, tant pis ! Bon si vous allez bien moi aussi ! Oui ! Alors bandes d'ignorants... Vous vous demandez surement pourquoi je vous emmerde avec mes discours qui n'en finisse pas dans un si sinistre endroit n'es-ce pas ? Aaah j'aime bien ne pas entendre vos sales gueules bêler des insultes ! Bon même si vous ne pouvez pas me répondre je vous à fait venir de force ici car je voudrait justement refaire un long discours... Sur ma victoire assuré ! Lundi ca seras une soir ou je devrais affronter deux lutteurs inconscient..et qui ne savent pas ce qu'est la defaite,Surtout l'autre..comment il s'appele ? Le bad Gai ? Bon,ce pauvre incoscient insinu qu'il vas me battre a tout prix....Hummm...ce pauvre gars croit m'impressionner ?..Baste.....Chere amis devant moi,vous devez me prendre pour un trou du cul,Un mec qui sais rien faire...Bon allez passons aux choses serieuses ! Commenceons par cette chère foule qui m'aime tant... Vous allez dire, encore, "Bouhhh il est nul c'est un trou du cul" ect... ect... JE suis la personne qui a Battu Un ancien Sois disant Main Eventer....et surtout je suis carrément bon ! Et puisEt vous savez quoi ? Vous m'avez manquez ! Donc on va refaire comme avat hein ! Fermez vos gueules !!!

Boooooooooooooooouuh !!!

Ah...A ce que je vois je vous ai manqué aussi...Meme si je ne suis pas parti....vous ne pouvez pas vous passer de moi ?...Certe,Laissons la ce chapitre....Continuons cela dans le calme....Razor...Ta fin est proche,Tu l'as deja proggramé....Les anciens Dieu t'on deja acharné ton sort....et il m'ont donner la sentence qui te conviendras le mieux....Mais tu veras par toi meme.....A...R....E.. .......D....E...A....D !!!
Tu as interet a avoir plus d'un tour dans ton sac....vu que tu n'y arriveras pas sans la chance...la chance qui t'a soutenu jusqu'a maitenant...Mais la chance,je l'ai deja Stoppé a plusieurs personnes....Razor....Ta fin est proche....Tres proche !!


Sur ces mots le titantron s'eteint.....Mais cette intervention laisse les fans en suspence...La Salle devin tout a tout noir...Une musique retentit....

¤¤¤ ...Demon R... ¤¤¤

La salle se rallume et demon Rest la ! Il est accroché par son câble sur un angle du ring et écarte les bras pour que un maximum de monde le voit.

Il a alors un micro a la main et il dis alors....

Bande d'ignorant,Cette petite videos vous a plus ?...Ah oui ? ce me fait plaisir...malheuresement je voit que certain d'entre vous ont eu des nosé avec sa.....BOn certe....Ce n'est pas vous,Bande d'ingrat,Qui vont me laisser seul sans defence..Razor.....Shelton....Deux imbeciles qui se lancent a coeur joie dans la proie du Demon....Ils le regretterons. et..Shelton .....Tes argument et ta slutt ne tiennent pas la route....tandis que Toi Razor,,C'est toi qui ne tietn pas la route........Vous n'etes que deux petits Ingrats,De la poussiere qui salit l'atmosphere...Vous ne servez a rien,Et ca vous le savez intierement........Malheuresement vous ne voulez pas le ressentir...Vos argument ne me feront pas m'abbaisser a votre niveau d'un gamin de douze ans..Vos "prises" ne sont pas si impressionnantes...Et puis les meinnent font tres mal..Et je l'ai deja infliger a un des deux....Il ne manque que toi Razor..et tu vas y gouter quand meme.....Vu tes arguments tu auras la peine Maximaleee !!!

Razor...Sois disant la semaine derniere c'est toi qui a exterminer les deux larbins....Contrairement a ce que tu crois,J'ai fait tout le boulot...Qui a commencer le match et les a exterminé ???qui ???? Hein ??...toi tu m'as juste taper sur l'epaule et tu a intervenu...pour ma part ils etait deja K.O....Et toi tu a rajouté une couche....Et j'en ai la preuve....


Le titantron Diffuse le match de la semaine derniere entre DEmon R &Razor vs Lance Storm & Chris Jericho

Le contact est fait entre les deux lutteurs, et c’est Demon R qui prend le dessus. Lance Storm est pratiquement à genou maintenant et Demon R en profite pour lui porter un violent coup de genou en pleine face. Lance Storm se tient la mâchoire et au moment où il se retourne vers son adversaire, celui-ci enchaîne avec un Standing Dropkick détonnant. Demon R se place ensuite sur Storm et enchaîne avec des droites au visage. Il ne semble pas vouloir s’arrêter malgré les avertissements de l’arbitre et ce dernier se met à compter

1…
2…
3…
4…

Demon R cesse ses agissements et se met à rabrouer l’arbitre qui ne se laisse pas démonter d’ailleurs. Storm relève Storm et lui porte une droite au visage, une dans le ventre, une gauche dans le ventre, et l’envoie au tapis à l’aide d’une Clothesline dévastatrice !

Demon R regarde le public en riant et montre Storm avec dépit. Il le relève, et le projette dans les cordes, et lui porte un Spinebuster !!
On peut voir Jericho tendu de tout son long, le bras tendu pour inciter Storm à faire le changement. Ce dernier le regarde, fronce les sourcils et se relève. Il tente d’attaquer Demon R qui le contre avec un coup de pied à l’abdomen, puis enchaîne avec un DDT. Demon R exulte, et tente le tombé

1…
2…
Dégagement !!

Demon R ne semble pas ravi par la réaction de Storm, se relève et donne dédaigneusement un coup de pied à la tête de Storm. Il relève Storm en lui tirant les cheveux, et le place en position de Dead Demon R, sous les yeux écarquillés de Ramon et Jericho ; Jericho car il n’en croit pas ses yeux que Demon R veut déjà en finir, Ramon car il a comme une impression de déjà vu.
Demon R porte avec efficacité son Dead Demon R et saute de joie !!

Il nargue un peu Jericho, et s’en va ensuite narguer son propre allié. Mais lorsque Demon R se retourne, il sent une tape dans son dos, signifiant que Ramon vient de faire le relais. Demon R ne semble pas apprécier ce qu’il vient de se passer, et l’arbitre doit intervenir pour faire sortir Demon R. Ramon se dirige vers Storm son cure-dent à la main, mais finalement se tourne vers Jericho, et lui envoie avec mépris le cure-dent au visage en se marrant.

Il relève Storm, et lui porte un Scoop Slam, puis enchaîne avec un Fall Away Slam !
Ramon prend vraiment son temps. Il relève Storm qui lui met un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième, mais Ramon le calme très vite avec un coup de genou dans l’estomac, et enchaîne avec des droites violentes au visage, et porte une Suplex au Wall Street Cahmpion !!

Jericho est fou de rage de voir Storm autant maltraiter et qui ne semble pas réagir…
Razor Ramon relève une nouvelle fois Storm, et place sa tête entre ses jambes. Il a apparemment décidé d’en finir à son tour. Il place maintenant Storm sur ses épaules et lui porte le Razor’s Edge !!
Il tente ensuite le tombé

1…2…3 !!


Voila...Voila tout simplement,Mais voila le vrai passage ...le passage ou Demon R porte avec efficacité son Dead Demon R et saute de joie !!

Il nargue un peu Jericho, et s’en va ensuite narguer son propre allié. Mais lorsque Demon R se retourne, il sent une tape dans son dos, signifiant que Ramon vient de faire le relais....Tu vois alors que j'avais gagner...Mais mÔsieur a voulu faire le relai ... pour quelle raison ??? gagner ce match ? pfff...Pauvre ingrat ca n'as servi a rien...Tu te prend pour la vedette des temps des annés 2000...Tu n'est rien....ET TU LE SAURAS ENFIN LUNDIIII !!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime25.06.06 18:37

Le titantron s’allume après cette longue et extrèmement inutile déclaration du sado-masochiste préféré des fans de la Million Dollar Wrestling Federation, plus connu sous le nom de Demon R, alors que ce dernier était toujours dans le ring en train d’attendre une réponse aux attaques et conneries proférées de sa part...

Les fans eux aussi attendent, et sont pour la plupart plongés dans leur écran de portable, et pour les « has-been » dépourvus de portables, ils sont en train de gueuler après un marchand de glaces pour obtenir un rafraîchissement par ce temps insoutenable...

Et leur attente est troublé par l’apparence du Lone Wolf, Razor Ramon au titantron...
Il est seul, devant la caméra, en train de machouiller un énième cure-dent, et avec une serviette sur l’épaule...

Razor Ramon et Demon R sont tous les deux visibles sur le titantron...
Razor Ramon occupe la plus grande partie du titantron, et Demon R occupe un carré en bas à droite du titantron...Autant dire que le catcheur le plus important de la fédération se voit accordé bien plus de place qu’un catcheur sado-masochiste et auto-destructeur...En même temps, si Demon R est au titantron, c’est juste pour que l’on puisse voir ses réactions aux attaques de Razor Ramon...

Razor Ramon attends de longues et interminables secondes que le public se calme, en effet, chacune de ses apparitions est marqué par des cris...Et enfin, pour votre plus grand plaisir, il prends la parole.

Mais avant de parler, il commence à applaudir d’un air sarcastique.


Bravo bravo !
Très beau discours Demon R !

J’adore le petit surnom que tu m’as donné, le Bad Gai...

C’est très bien, tu ressort les surnoms que l’on t’a donné pendant ton enfance !

Mais je m’en fous de ce que tu pense de moi, un masochiste comme toi ne devrais même pas avoir le droit de donner son avis.

C’est pas la chance qui m’aide à gagner chico !C’est mon talent !

J’ai accumulé des années d’expèrience contre des grands !

Je suis le catcheur le plus talentueux de tout les temps !

Tu sais quoi chico ?
Tout ce que tu me dis sur ton supposé talent n’est que de la merde !
Tes prises sont puissantes ?

Il n’y a qu’une façon de le vérifier chico, tu va devoir me battre à Payback pour le prouver à tous les ploucs qui matent la MDWF que tu es bon !

Tu sais quoi chico ?Qui a battu Lance Storm au dernier Payback ?
Qui s’est allongé sur Demon R pour le compte de 3 ?

Je vais te le dire !C’est moi, Razor Ramon !!

J’ai fais le relai parce que tu n’allais pas pouvoir gagner ce match seul !
Lance Storm allait se relever avant le compte de trois, c’est pour ça que je l’ai finis !

Tu sais quoi chico ?A Payback, ça sera toi contre moi, et je te montrerais qu’il ne faut jamais sous-estimer Razor Ramon !

Et au fait Shelton Benjamin, garde ta dignité, ne vient pas dans le même ring que moi à Payback !


Après ces quelques mots, Razor Ramon s’éloigne de la caméra et le titantron s’éteint...

La foule semble être en train d’acclamer Razor Ramon...

La prochaine fois que Razor Ramon sera à l’écran, ce sera pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime25.06.06 20:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon   Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor Ramon Hard Gay vs Shelton Benjamin
» Demon R vs Razor Ramon
» Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan
» Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon
» Demon R vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: