AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Empty
MessageSujet: Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon   Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Icon_minitime14.06.06 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon   Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Icon_minitime15.06.06 17:59

***Say Hello To Razor Ramon***


Un logo apparaît au titantron de la Million Dollar Wrestling Federation alors que les fans s’endormaient…
En voyant ce logo,les fans commencent à huer un homme…


Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Razor9ag


Le thème de Razor Ramon retentit dans l’aréna et Razor Ramon fait son entrée dans l’aréna de la Million Dollar Wrestling Federation.

Arrivé devant les caméramans de la MDWF, Razor Ramon leur jette son cure dent, le caméraman qui le reçoit le prends et le mets dans sa poche...


Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Scotttoothpick7zn


Razor Ramon monte sur l’escalier qui conduit au ring de la Million Dollar Wrestling Federation, et prends une pose pour que les quelques spectateurs puissent profiter de son corps de rêve.

Puis enfin, il rentre sur le ring et prends un micro.


Hey Yo !

Say Hello To Razor Ramon !

Comme je vous l’avais dit, j’ai battu Chris Jericho extrèmement facilement...
Et ça pourquoi ?Parce que je lui suis supérieur.

Je suis supérieur à cette salopperie de canadien !
Peut-être que Ted va avoir l’intelligence de me pusher après cette victoire…
J’ai battu un de ses main eventers !
Chris Jericho, The Undisputed Champion !
Le plus gros trou du cul de la fédération ouais !


Le public semble émettre une réaction positive aux déclarations de Razor Ramon…
Le fameux racisme américain fait son œuvre, si cette déclaration avait été faite sur les américains, le public aurait réagit d’une autre manière…
Mais selon Razor Ramon, le public réagit un peu fortement…Il lui fait savoir, lui aussi, d’une manière assez forte et peu délicate…Il recevra lui aussi des huements ( ? ) de la part de public…


Vos gueules !
Sérieux, quand est-ce que vous allez la fermer bande d’alcooliques ?
Regardez vous !Vous pesez tous plus d’une centaine de kilogs !
Vous êtes pour la plupart célibataires…Je comprends pourquoi, vous vous êtes vus ??
Vous me faites pitié !




Le public hue Razor Ramon, visiblement surpris par son changement d’attitude si rapide…
Notre ami latino serait-il lunatique ?


Wo wo wo!!!
Donc à Payback, j’ai encore un match contre ce gros jackass de Jericho...
Il semble que ce match vous ait plus…A vous, les abrutis de spectateurs, et à Billionnaire Ted…


Le public approuve les paroles de Razor Ramon, et font apparemment abstraction de l’insulte qui vient de leurs être adressée…En même temps, c’est pas à tous les Payback que l’on voit un match à stipulation…
Mais la tête de Razor Ramon vire assez vite au rouge…


Ce match était merdique !
La MDWF n’est pas une école de clowns…
Et qu’est-ce qu’était la stipulation de notre match ?
Le premier qui touche les quatres coins du ring a perdu ??
Qu’est-ce que c’est que cette stipulation de merde ?
On se serait cru à la Maternelle !
Même si c’est le niveau de Chris…C’est pas une raison pour me foutre dans un match comme ça !

Mais Chris a mérité un match revanche…
Mais cette fois, il n’y aura pas que lui et moi dans le ring…
Il fera équipe avec son ancien partenaire, un abruti de canadien lui aussi…
Lance Storm.If you can’t just shut it for the rest of your life, go to hell !
T’as connu ta première défaite au dernier Payback, dans un Triple Threat...
Contre Wild K, qui n’est en fait que Francis Lalanne, et Demon R…

Lance, tu as battu Doink je ne sais comment…Et tu es devenu Wall Street Champion…

Ca ne m’étonne pas que tu aie réussi à battre ce vieux clown fini…
Même Dink était plus talentueux que lui…

Oui je sais je me suis allié avec lui, mais Chico, un titre fait toute la différence…

En parlant de titre Chicos, celui de Lance Storm sera bientôt mien…
Si Ted a l’intelligence de me donner un titre, où plutôt un title shot, ce qui reviens au même pour moi puisque je gagne tous mes matchs, il ne sera pas déçu et sera enfin débarassé de cette race inférieure canadienne !


Le public approuve ces quelques phrases de Razor Ramon, sûrement à cause de leurs égos surdimensionnés qui viennent de gonfler…


Fermez vos gueules !


La réaction du public change très rapidement et ne se fait pas attendre...
Razor Ramon se fait huer comme rarement il l’a été…


Vous, saloperie d’américains !
Avec votre président aux grandes oreilles et aux petites couilles !
Vous sentez-vous supérieurs ?
Non non fermez vos gueules !Je sais que vous vous sentez supérieurs !
Mais je sais aussi pourquoi…
Je sais que c’est parce que vous faites partie du pays le plus célébre du monde, d’une des plus grandes force militaire, mais alors ?
Vous avez quelque chose à voir là-dedans ?
La plupart de vous bossent dans une usine, et les femmes reste chez elles…Pendant que vos bambinos vont à l’école se faire frapper…

Comme vous des décennies avant, parce que vous êtes tous des loosers !

Mais je me fous totalement de vous…
J’ai des canadiens à battre…
Quoi ?


Razor Ramon regarde avec dégoût un petit homme qui lui dit quelque chose…


Citation :
Mr Ramon, vous avez un partenaire…
C’est le débonnaire Demon R !

Razor Ramon s’adresse à ce jeune homme de profession inconnue, travaillant visiblement pour Ted…


Hein ?
Ah ouais Demon R...


Razor Ramon s’adresse désormais à la foule, en laissant le jeune fonctionnaire aux abords du ringvaquer à ses occupations futiles...


Ah je fais encore équipe avec Demon R…
Le gars avec qui j’ai réussi à résister contre Bafftech & Titan…

Visiblement nous formons une bonne équipe…Devrais-je être indulgent avec lui ?
La dernière fois on se serait pas battu ?
Je m’en fous, j’ai pas besoin de ce gars là pour battre deux loosers de canadien…
Mais je n’ai pas le choix…Je vais faire avec…

Mais qu’importe, en battant le Wall Street Champion, ainsi qu’un ancien Main Eventer, je prouverais à Ted que je peux être champion…


Razor Ramon pointe la caméra placée au milieu du public du doigt…C’est d’ailleurs cette caméra qui est retransmise sur le titantron…


Chris Jericho, Lance Storm, à Payback, vous allez payer !


Après ces déclarations époustouflantes du Lone Wolf, Razor Ramon himself s’accoude sur la troisième corde et attends un éventuel homme qui ne tiendrait pas à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon   Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Icon_minitime17.06.06 12:53

THEME SONG : DEMON R

Hummm Apres ses soudain mots de Razor Une musique ,LA musique de Demon R retentit dans l'arena ..ce dernier est maitenant sous le titantron,Pret a monter la rampe,et il ne perd pas une seconde pour monter sur le ring,Il Y monte avec un micro,Il dit alors.

Ah ce que je voit les Deux canadiens ont peur....humm...j'observe depuis tout a l'heure t je ne voit personne,Maitenant faites place a moi ! Demon R...Huumm Storm a ce que je voit Tu est pret a me re-affronter,Et surtout a re-perdre....Tes exclamations,Tes insultes n'ont pas tenu la route tu voit ...le "mort vivant" qui a plein de cicatrice vous a literelement Battu . Vous avez eu ce que vous meritez,La sentence est tombé...et je l'ai bien infliger !! Syxx...Tu voit apres tes discourts,Ta pencarte qui ne tient pas droit ne m'as pas tenu tete une seconde !Hummm...assez parlez de ces incapables,Mais parlons de Storm et de Chris Jericho ! A ce que tu te rappele Razor nous avons tenu tete Au champion et A Titan,Invaincu jusqu'a ce jour.

Un sourir apparait au coin des lèvres de Demon R

Et cela est pareil pour toi Storm,J'ai mis fin a ta monté de victoire ! Je te l'ai stopper net,ca vous apprendras a juger sur les apparences ! Storm tu vient de signe ton arret de Mort Lundi,A ce que je voit tu n'as pas digerer ta defaite ....mais celle de lundi te resteras dans le coeur a Jamais!!!!te voir par terre et nous remportez le match...Maitenant parlons de Chris Jericho,humm..tu es un catcheur,Biensur c'est normal,Le probleme c'est que mon coequipier t'as battu,Et pour ma part j'ai fait pareil avec storm,cela veut dire que l'ont a gagner d'avance,Vous ne croyez pas ? Chris Jericho perdre quand meme dans une stipulation aussi nulle faut le faire,Moi mes matchs ont eté....classe quoi ...je commence maintenant une montée extraordinaire,Apres avoir battu Storm et Syxx je battrais desormais Encore une fois Storm et Jericho .

Demon R se met a rigoler d'un air sadique

le sois disant Main eventer de la MDWF.... Qui se croyait deja Champion ! A ce que je voit ton sort a changer mon grand non ? Moi je n'ai pas arreter de catcher,Tu voit Jericho je suis sur que tu a toujours perdu contre Bafftech,au contraire de nous,Qui lui avont tenu tete,Sans resultats final....Mais bon je suis assez content,Me voila qu'on m'avait fouré dans un match comme ca,Moi en tant que Debutant a la MDWF je ne savais rien et je voulait affronter Les petits,Mais tu voit ont m'as fourré avec les grands,Maitenant Que je suis au niveau ont met mets avec tout les grands et j'arrive a les battre...j'ai deja fait un Main event il me semble,En un mois a la MDWF ca c'est une belle carriere !!

Demon R se lance des fleurs en quelques sortes

Contrairement a toi Storm,Champion Wall Street ?Comment a fait doink pour perdre contre un demeuré pareil ? Il ne devais pas etre en forme dis donc....Et puis d'apres quelques news nous seront 4 sur ce titre,Razor,Storm,Jericho et moi ! Donc deja m'offrir un title Shot c'est bien,Et contrairement a certain ,moi,Je sais m'en servir ! et bien contrairement a vous ! Surtout Jericho ! Je ne pense pas que tu seras t'en servir,Mais laissont ca de coté,Ca c'est pour la suite et non pour maitenant ! Parlons maitenant de ce match de Dimanche !!! Vous savez votre destiné ! Vous pourirrez et Storm !!! Toi une bonne fois pour toute ,tu as encore Franchi le sueil et ta sentence est deja proposé ...mais ne compliquon pas les choses,,,,Je veut te la faire decouvrir Lundi !!! Tu gouteras a la l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon   Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Icon_minitime18.06.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon   Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Razor Ramon
» Demon R vs Razor Ramon
» Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon
» Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan
» Chris Benoit vs Razor Ramon Hard Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: