AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demon R vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime20.09.06 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime21.09.06 17:43

Payback est passé,et moi je connais deux personnes qui l'ont surement regarder. Oh non ! Je connais TROIS personnes qui l'ont regarder,mais c'est un juste minimum...Vous ne savez pas qui c'est ? Et ben regardez...

Citation :
Garçon 1

Nom : ....
Prenom : Simon
Habite a : Marseille
est née a : Toulon
D'origine : Francaises,Italienes
Age : 13 ans
Emploi : Collegien
Quelle classe : Seconde...euh 4 eme
Travail du pere : Journaliste
Travail de la mere : Infirmiere

Garçon 2


Nom :....
Prenom : David
Habite a : Marseille
Est née a : Paris
D'originie : Françaises,Italienes (a toi aussi ?)
Age : 13ans
Emploi : Collegiens
Quelle classe :4eme
Travail du pere : Agence d'animation
Travail de la mere : Mere au foyer

Garçon 3

Nom : ..
Prenom : Josh
Habite a : Marseille
est née a : Paris
D'origine : Italienes (toi aussi ? ) Espagnoles,Francaises
Age : 14 ans
Emploi : Collegiens
Classe : 4 eme
Travail du pere : policier
Travail de la mere : Boulangere

Desormais nous commençons a comprendre qui sont ces trois garçons...Je connais leurs loisirs : le sport : le foot,Le basket et en particulier le Catch ! Justement,Les voila en train de mater le PayBack de la semaine derniere...

Demon R vs Shelton Benjamin SAMSUNG-LW15M25C

Les trois enfants sont scotché devant la télévision ,plus particulierement le match de Demon R pour Simon...


Citation :
RD arrête de fixer son ennemis jurée et se dirige tous droit vers le ring. Quand que les trois lutteurs son rendu sur le ring ils attendent tous le signal de la cloche et quand elle à sonnée. Les trois se s'approche et Renée Duprée commence à donnée de l'avantage en donnant plusieurs coup de la corde à linge à chaque fois que B-Max et Demon R se relève. Au dernier il prend Demon R par la tête et il envoie hors du ring. Après il voit un B-Max étourdit et il applique un Scoop slam à se dernier et il se dirige proche de sa tête. La foule commence à hurlé de joie quand il fait son French tickler mais avant q'uils frappe B-Max il fait un doigts levée en direction de Mordekai et fait un Fist drop sur B-Max et va pour le pin.1 !!2 !!Demon R se dirige en toute vitesse et brise le compte en frappant RD dans le dos.Demon R prend RD par la tête et l'emmène proche du turnbuckle et frappe la tête de Renée en pleins le coussin après il le soulève et fait une Snake Eye sur le cousin pour étourdir Renée et il lui porte un violent Closthesline et va pour le pin.

1 !!
2 !!

B-Max Se dirige rapidement en brisant le compte avec un Elbow drop sur Demon R. Aprés Demon R se relève et s'approche en regardant B-Max d'un aires de mécontentement mais B-Max l'arrête et lui propose de travailler un peu en équipe sur Renée Duprée et il me semble intéresser.La foule hue quand que les deux lutteurs se prêtent mains forte. Demon R et B-Max soulève RD et ils porte tous les deux un double Suplex sur RD. Après B-Max relève RD et l'amènes sur un turnbuckle et Demon R se join avec B-Max pour attaquer brutalement RD avec plusieurs mudhole stomps sur le ventre de RD. Demon R en profit ensuite pour relever RD et il le lance Hors du ring la foule hue les deux lutteurs Heel.
...........................les minutes passent...............................
1.....2.....3 ! Victoire de Demon R via Pin Fall


Simon : Ouaiiissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

David : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Josh : .............

Simon : DEmon R a gagner !! Demon R a gagner !! Demon R a gagner

David : Boaf...c'etait un match comme un autre....

Simon : Tu parle !! Il a tué René duprée ! Tu voit que ma console lis bien l'avenir hé..hé...

Josh : ouais pas faux,Mais j'ai pas jouer moi...

David et Simon : ON S'EN FOUS !!!

Et simon part de la piece en sifflotant pendant que les deux autres enfants regardent les autres matchs...David et Josh vont rejoindre Simon ! Les trois enfants vont sur l'ordinateur...Simon ouvre une page internet avec Le site officiel de la MDWF !

THE MDWF Site Official !

Resumé de Payback 18/09/06

Demon R vs Shelton Benjamin Carlitozv8

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy = Les gagnants sont Wolfpack & Jeff Hardy par Disqualification,Ce qui veut dire que The Rock et Carlito gardent leurs ceintures

Demon R vs Shelton Benjamin Clivevi5

Clive vs Homicide vs Spliter vs Alexandro Materazi = Clive gagne le match

Demon R vs Shelton Benjamin Duprevsdrvsbmaxay8

René Duprée vs Demon R vs B-Max = Demon R remporte le match

Demon R vs Shelton Benjamin Hebusqr9

Hebus vs Supreme = Un beau match qui se fini en No contest

Demon R vs Shelton Benjamin Menacexddh11wz6

Menace X vs Cm Punk vs Startic = Cm Punk gagne le match

Demon R vs Shelton Benjamin Ortoneo9

Randy Orton & Big Show vs Hulk Hogan & great Khali vs John Cena & Batista = Randy Orton et Big Show gagnent ce match

Demon R vs Shelton Benjamin Sheltonvscthnoo4

Shelton Benjamin vs Cthn429 = Gagnant Cthn429


Apres le recapitulatif du show,Une immense page avec les lutteurs de la MDWF apparait alors !

Demon R vs Shelton Benjamin Posterroster5juillet5zacopiene9
"CLIQUEZ SUR LE PERSONNAGE DE VOTRE CHOIX POUR SA DESCRIPTION"

Simon : Je clique directement sur demon R hé .... hé...

Une grande page apparait avec des informations sur Demon R


Citation :
Demon R vs Shelton Benjamin 72-79

Nom = Demon R

Surnom =the king of the hell

From = Espagne ,Barcelone

Taille,Poids = 1 m 82 , 121 Kilos

Gimmick = Arrogant , il s'en tape des spectateurs , Il les insultes ! Il n'est pas aimé par la foule et lui il ne les aime pas ! Il utilise Les objet pour punir Ses adversaires , armes qu'il utilise le plus frequemment est le poing americain ! Il vient sur le ring et c'est pour quelque chose ! il ne parle pas beaucoups mais il agit !Gimmick : La seule petite note de travers , la seule mechanceté envers lui ou les personnes qui respectent (qui son tres rare) le fait s'enerver , ! Quand il s'enerve ce n'est pas pour rien , Il enleve son Voile au dessus de sa tete , Le Ring devient Tout en flamme Et la son ennemis paye !! Et il a toujours son arme favorite dans le dos ! Personne ne lui fait peur ! Pour lui totu le monde est au meme niveau , et lui au dessus ! Il adore avant tout Etre le pilier d'une federation ! Il a un voile noir toute autour de la tete et a dessu , mais ont peut voir ses yeux qui brillent , Enfin ont peut voir toute ca tete , Sauf les cheveux , Mais ce qui reflete le plus sont ces yeux qui sont blancs ! Ce qu'il adore aussi c'est enterer ses adversaires dans les matchs Buried Alive et Casket match

Heel ou face ? = Il es bien sur Heel !

Prises faites par votre lutteur:

Military Press Slam
Spine Buster
Full Nelson
Low Brow (quand l'arbitre se retourne ou quand il est toucher )
coups de poings Fermé
DDT (dans n'importe quelle Position, meme de la 3eme cordes )
powerbomb a la Chris Jericho ( http://ringinsider.com/wrestlingmedia/photos/gifs/powerbomb10.gif )




Finisher move :

Dead Demon R = [ http://ringinsider.com/wrestlingmedia/photos/gifs/razorsedge.gif ]
End of the match = c'est un Canadian Destroyer



Il est musclé [pas autant que golbderg mais un petit peu moins ]

En entré

Il Arrive sur le ring habbillé D'une cape noir , Un voile noir qui recouvre sa tete , ont ne peut voir que son menton et ses yeux qui brillent ! Il est habillé tout en noir pour l'entrée ! Jean Noir ! Et pas de t-Shirt ! Avec plein de griffe sur son corps

Dans le match

Il n'as plus son voile , Ses cheveux Sont en Pics vers le haut , Cheveux Noir ! Apres son entré , il enleve Son Jean et ont peut voir Son Short serré [genre de Boxer mais plus Long] Noir egalement ! Il a des bandellettes Autour du poignet comme les boxers ,Blanches mais dechiré a des endroit !Ont peut voir sur son ventre des abdo, des tablettes ! il a des chaussures Noir , [chaussure comme john cena mais en noir ]

Commentaire de Demon R Parlant de son adversaire au Pay Per View pour la Wall Street ceinture (pas tout a fait)

Demon R : Bonjour a tous et a toutes...Fermez la quand meme bande d'ingrat...Demon R continu sa lancé sur son parcours international et sensationnel,Il a gagner la semaine derniere face a deux adversaires,Il avait raison,B max ne gagneras pas ce match,Ni Duprée,C'est donc moi qui gagna ce match ! Je ne suis pas le petit lutteurs de merde que certains croyent que je suis...Non ! Je suis biensur plus fort que ces guignolos qui ne savent rien faire...Mais cette semaine...

Cette semaine...J'affronte un adversaire...Un grand adversaire que j'ai deja affronter quatres fois,et je sais bien qu'il n'est pas nul ! C'est biensur Shelton Benjamin...je l'ai gagner une premiere fois pour la ceinture,et il m'as gagner pour l'avoir recuperer...Depuis ce moment la je ne rêve que d'une chose...continuer a evoluer et prouver a tout le monde que je peut le battre meme si il l'as deja fait deux fois..je peut encore tout remonter ...et cette semaine...c'est ce que je ferait ! ca ne seras pas Shelton qui m'arreteras..Il est fort,Je l'avous,Mais il y a meilleur que lui,et je compte lui prouver cette semaine..

Continuons sur notre lancée..Shelton Benjamin,Tu es fort,Assez puissant,Resistant,Souple,Je connais tout tes points forts et faibles biensur...Donc c'est comme ca que je pourrais te battre,Pareil pour toi,Ca seras a celui qui saisit la premiere ocasion qui gagneras le match mon petit...Je compte bien t'attendre sur un ring ..Sache que je suis toujours pret a t'affronter pour te montrer que je suis le meilleur de nous deux..Tu prend de l'avance...C'est tout..Masi je compte bien te rattraper..

Mais bon,tu n'est pas un Duprée,Un b-max..Tu es Shelton,Beaucoups plus fort qu'avant masi j'ai fait des efforts aussi,Alors ne compte pas une seconde que je suis rester le meme,Tu avait gagner deux matchs ! Et tu les avaient gagner avec de la classe ! bravo...Mais aujourd'hui c'est fini....Je compte bien t'attendre sur le ring..! Alors Je te rejoindrais.....

David : Et ben ! Mainetant je sais tout sur lui,Tu le savais Simon ?

Simon : Ben sur,Tu me prend pour qui serieux ?

Josh : bon...ca vous tente une petite partie de dame de Pique sur l'orinateur ?

Simon et David : Ouaissss !!

Demon R vs Shelton Benjamin Sanstitrere8


.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime22.09.06 11:52

Mais c'est alors qu'ils allaient démarrer une partie de dame de pique, que Josh remarque quelque chose d'interessant...


Josh : Woh regardez ! en bas de la page sur Démon R, ya écrit

Code:
cliquez ici pour la fiche et l'avis de Shelton Benjamin

Simon : On s'en fout de l'avis de Shelton, c'est Démon R qui va gagner OUAAIIS !!!

David : j'veux quand meme savoir ce qu'il a a dire.

David clique sur le lien.

Citation :
Demon R vs Shelton Benjamin Sheltonavatarmi3

Wrestling Name: Shelton Benjamin

Real Name: Shelton Benjamin

From: Orangeburg, California

Managers: Trish Stratus

Tag Team Partner(s): René Duprée, WolfpAck, Jeff Hardy, Ken Herkenreich.

Notable Feud : Cthn429, Chris Jéricho, Démon R, Silence Sampler.

Title Obtain ( MDWF ): Hardcore-X Title, Wall Street Title.

Title Obtain ( Other Federation ): 2 times WWE Tag Team Champion, 2 Times WWE Intercontinental Champion.

Shelton Benjamin's Opinion for his proclaims matches: vs. Démon R:

Shelton Benjamin : Bonjour a tous ceux qui prennent le temps de lire cette biographie et bonjour, alors étant donné que j'ai deux matchs au prochain Payback, je vais commencer par mon combat contre Démon R.
Démon R vs. Shelton Benjamin, en voila une vieille histoire, une vieille querelle. Nous ne nous somme affrontés que quatre fois, pourtant il me semble que notre guerre a durée plusieurs mois, ce bon vieux démon, on dirait qu'il s'est encore amélioré, j'ai vu son match contre B-Max et mon ami René, j'ai été impressionné de sa performance durant le match et... ( pratique les points de suspensions que je peux mètre quand je parle sur le site, je peux pas faire ça quand je vous parle sur le ring Smile ) et très déçu de la façon dont il a remporté la victoire, je reste convaincu que René méritait la victoire, mais avec Mordekai prés du ring, ça faisait comme pour moi avec Jéricho prés du ring, ça ne pouvait pas ne pas déraper.
Le probleme n'est pas réellement la façon dont il a remporté la victoire, mais le fait qu'il se vante de cette victoire ! Arrête ça Démon, tu n'as pas de quoi être fier de cette victoire, oubli la ! De plus contre moi cette victoire ne te servira a rien, René a beau etre mon ami et allié, il n'est pas moi et je ne suis pas lui. Je pourrais échouer la ou lui réussi, mais l'inverse est également possible, Démon R ne doit pas l'oublier. Tiens mais maintenant que j'y pense (car oui, j’écris au fur et a mesure Smile ) Démon R, tu as toujours cette Gimmick de démon ? C'est incroyable ça ! Faut vraiment que je sois toujours derrière toi pour te remonter les bretelles mon grand. Rien a changé Démon, tu es toujours aussi ridicule a ce niveau la !
Allez c'est parti, mes chances de remporter le match, je dirais... que j'ai mes chances, quatre matchs contre Démon R, le premier étant un Triple Threat remporté par Razor Ramon, le second, on était déjà épuisés par un match par équipe contre Doink et Razor Ramon ( encore lui oui oui ). Les deux suivants furent les plus importants, deux Main Event, deux grosses stipulation, et qui les a remportés mon loulou ? ^^ (c’est sympa les petits symbole comme celui la ^^ je peux pas le faire non plus sur le ring).
Bien sur, ce fut des matchs immenses, nous avons tous les deux donné une immense performance, mais l'issue fut toujours la même, victoire du jeune loup (non je te pique pas ton rôle Wolf !) de the New Age of Wrestling !


Trish Stratus' opinion : Shelton Benjamin's manager :

Trish Stratus : Mon avis sur ce match ? mon avis sur Démon R ? C'est une sacrée farce, voila ce que j'en pense ! Le fait est que Démon R est un cinglé, et que Shelton m'enerve sur le grand Démon R, le puissant Démon R, le Démon R face auquel il est sorti grandi ! Avant les deux "Shelton Benjamin vs. Démon R", j'avais prévu une victoire finale de Shelton et c'est ce qui est arrivé ! Et c'est ce qui arrivera a nouveau, le catch c'est pas seulement une affaire de gros muscles, c'est avant tout un combat psychologique, et il est certain qu'il faut avoir une arraignée au plafond pour venir déguisé sur le ring.
Seulement Shelton, qui partage quand meme un peu mon opinion, se laisse facilement aveugler, pourtant je l'ai prévenu, que ce soit Démon R ou Cthn429, ces deux la ont besoin d'etre interné ! Mais regardons le passé pour voir si j'ai raison, Titan, personnage bizzar, schyzophrene qui se fait passer pour le punisseur, le méchant garnemant a fait une bétise, il a franchis le seuil ! il doit etre puni ! Mais un catcheur que Shelton "admirait et respectait". Et voila comment ça a fini, Titan abandonne son titre et quitte la fédération avant de revenir et de menacer sans raison apparentes un homme qui a eu le courage de lui dire ses quatre verités. Doink, personnage ridicule, venant sur le ring déguisé en clown, en faisant des clownerie et en étant... ben clownesque quoi ! Je prevenais Shelton, je ne faisais pas confiance en cet étrange zigoto, mais Shelton lui faisait une confiance aveugle "c'est mon ami" disait-il, ami mon oeil, tout le monde a vu comment ça s'est fini, désormais Doink et Methodcobra ont quitté the New Age of Wrestling, qui sont désormais quatre, et enfin quatre jeune lutteurs, quatre lutteurs tallentueux, quatre lutteurs qui en veulent !!
Pour en revenir au match de Lundi, ce que je pense ? c'est simple, match serré ou pas, aucune idée mais victoire finale de Shelton, ya pas a reflechir pour ça.



Shelton Benjamin's opinion: Shelton Benjamin & René Duprée & Jeff Hardy vs. Bafftech & Carlito:

...

Simon : Wesh j'te l'avais dit, Shelton et Trish ils disent que des conneries, c'est Démon R qui va gagner OUAIS !

David et Josh : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime23.09.06 13:51

Et Josh , Simon et David etaient en train de regarder l'avis et la fiche de Shelton,Que Simon revient en arriere ! Il en avait marre de Shelton et remarque quelque chose...

Code:
Si vous voulez voir le palmares de notre cher Demon R veuillez cliquer ici

Simon s'empresse immediatement de cliquer dessus !!

Simon : A moi de choisir !!!

David : T'as choisi le site,Le lutteur,La fiche Tu veut quoi d'autre ?

Simon : Tait toi tu as trouver Shelton Toi alors que c'est nul hein

Josh : Inculte tu ne connais pas ce cher Shelton Benjamin ??? Nul a toi !

Citation :
L'histoire de Demon R commence a la MDWF ..Vous savez tous qui c'etait,a l'epoque un vulgaire jobber qui se prend pour un dieu...Son premier match fut Booker T vs Demon R!Demon R remportas ce match avec beaucoups de classe ! C'est la que commence son premier match...

Demon R vs Shelton Benjamin Bookert2

Son deuxieme match fut Contre undertaker ! Un grand lutteur ! Les deux hommes d'outres ombre il appelait untertaker...Et le gagnant de ce Match fut Undertaker..une deception pour Demon R

Demon R vs Shelton Benjamin Undertaker1

Son troisieme Match fut contre Bafftech et Titan ! Souvenez vous,Un match nul ! Bafftech et Titan vs Demon R et Razor Ramon !! Et la il y a eu un no Constet ! un beau match mais il n'y avait pas de vainqueur

Demon R vs Shelton Benjamin Titan2Demon R vs Shelton Benjamin Baffavecmanteau2

Son match suivant ce deroula contre Shadow..UN pure jobber peut ont appeler...Demon R sortit perdant ce match ! Mais attendez...IL n'as pas perdu comme ca ...C'est parce que Titan avait fait une intervention dasn ce match,Ce qui a Deconcentrer Demon R ! et de la provoque sa defaite ! une semaine plus tard,Demon R a eu sa revanche et il gagna ec match ! ce qui prouve qu'il etati donc bien meilleur

Demon R vs Shelton Benjamin Shadowtitanatire

Son match suivant a etait contre Lance Storm vs Syxx ! un Triple treath !! Et devinez qui sorti vainqueur de ce match ??? DEMONRRRRR !!! ...

Demon R vs Shelton Benjamin LancestormDemon R vs Shelton Benjamin Syxx

Les journées passent et c'est le match Shelton vs Razor Ramon vs Demon R qui tomba ! C'est razor Ramon qui gagna ! Beau match entre les trois lutteurs !

Demon R vs Shelton Benjamin BenjaminDemon R vs Shelton Benjamin Razor

son match suivant fut Un grand match ! Plutot deux grand match dans la meme soirée ! Et quelle soiréée ! En premier lieu un match Shelton Benjamin et Demon R vs Razor Ramon et Doink Victoire de Shelton et Demon R

Demon R vs Shelton Benjamin RazorDemon R vs Shelton Benjamin Doink

et dans la meme soirée,Un match Shelton Benjamin vs DEmon R pour le titre Wall Street !! ET DEMON R GAGNA !! CE FUS SON PREMIER TITRE A LA MDWF !!

Demon R vs Shelton Benjamin Benjamin

apres une semaine,Shelton voulu une revanche,selena ne voulais pas pour le titre ! Mais Shelton gagna ce match biensur ! La semaine prochaine qui etait pour le titre ca fut Shelton qui gagne et il devint le champion Wall Street...Une semaine plus tard Demon R Perda contre Razor Ramon,LE pauvre....

Demon R vs Shelton Benjamin Razor

une semaine plus tard,B Max a gagner Demon R

Demon R vs Shelton Benjamin B-max

Mais la semaine derniere c'est Biensur Demon R qui gagne face a rené et B Max !! Il a montrer sa superiorité

Demon R vs Shelton Benjamin B-maxDemon R vs Shelton Benjamin Dupree

Cette semaine il affronte Shelton Benjamin !! Esperons une belle lancée de DEmon R !! Demon R a aujourd'hui 9 victoires et 6 defaites !

Simon : Mouahahahahahha !!!! QUELLE LUTTEUR HE HE HE HE HE !!!!

David : Ferme la .....Il est moins fort que Shelton ! Il vas le reduire en bouilli

Simon : Mouhahahahha !! Il vas GAGNER DEMONR !!!!

Josh et David : TU VEUT QU'ON TE FRAPPE ????

Mais Josh Regarde quelque chose...


Code:
Si vous voulez voir la videos exclusive du "clash" entre Demon R et Shelton veuillez cliquer ici !

Simon clique immediatement dessus ! Et la la video apparait !



EN DIRECT DE L'ARENA !!


Alors que Josh , David et Simon restent perplexe sur la videos ! de la fumée apparait sous le titantron,Un bruit de 'hahahahahahahaha' apparait dans l'arena ! Le rire hante les gradins ! Laissant sur le popotin le public ! Un grand buit de "psiouuuuuuu" apparait dans l'arena mais rien ne semble ce decider ! Mais d'un coups,un grand 'boummmmmm' apparait dans l'arena qui fait sursauter tout le public et fait pleurer tout les minots....Les pauvres spectateurs n'ont plus de tympan ...Je vous laisse a l'antenne avec Michael...Qui commente en direct l'arena...

Bonjour a tous et a TOUTES (surtout) en Direeeect de l'arena ! Ce grand bruit a laisser tout le monde sur le popotin,Un petit s'est ramasser...She is viandé...She is Marraver....!! Mais regardez !!! Qui arrive sous le titantron !!! C'est Demon RRRRR !! Regardez le victorieux ! il se prend pour un dieux le petit tout !! Il a l'air d'un gamin de 15 ans...hahahaha !! Demon R monte sur le ring et prend un micro !! Hooo Hoooo...Hi....hiiii !! Ecoutons le !

Demon R:Bonjour a tous bande d'ingrat..Toujours les memes a ce que je contaste..Je ne vais pas y aller par 4 chemins ! Ce week end je me bats contre un grand adversaire,et je ferais tout pour gagner,J'ai evoluer ! SHelton Benjamin,TU es garnd ! Je suis grand ! Un beau match a l'affiche en plus !! Je ne me croit pas deja gagnant,Et pareil pour toi ! On ne sias plus notr eniveau,ca fai je ne sais pas combien de temps que l'ont ne sais pas rencontrer sur un ring..C'est l'ocasion rever de recommencer ca...Aujourd'hui..Lundi...

Demon R reprend son souffle

Demon R:C'est quand tu veut mon petit..Je suis preet a t'affronter quand tu veut,ou tu veut,rien que pour te prouver que j'ai grandi,j'ai toujours ma gimmick de demon,Moque t'en...mais apres tu veras qui sais qui s'en moque.La gimmick ne sert a rien,le mieux c'est d'affronter quelqu'un et de dire si il est fort..Maitenant a toi de faire ton entrée mon petit,C'est a toi !!

Demon R attend
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime23.09.06 22:24

Jean : Très bon discours du Démon R

Raymond : Hein ? Tu te moques de moi la ?

Jean : Non pas du tout je… hein ? Écoute ça, c’est à nouveau le thème de Démon R qui retentit dans l’aréna !

Raymond : Qu’est-ce que… ??

En effet, alors que Démon R est toujours sur le ring, le thème de Démon R retentit et un individu apparaît sous le Titantrion, un voile masque ses traits, et de nombreuses cicatrices parsèment son corps, on aurait pu croire qu’il s’agit de Démon R… S’il n’était pas noir de peau !!

Jean : Ho non, c’est encore Shelton Benjamin qui va encore nous farcir une de ses imitations, ça commence à devenir lassant !

Raymond : Arrête Jean, c’est vraiment comique a chaque fois !

Shelton/Démon R avance lentement vers le ring, il y monte et regarde un instant le vrai Démon R, il lui prend le micro des mains et commence à parler.

Shelton : Et yo ! T’es qui toi ? C’est moi le vrai Démon R ouais ! Toi t’es qu’un humain avec des fausses cicatrices ouais !

A ce moment une des fausses cicatrices de Shelton/Démon R tombe par terre, Shelton s’empresse de la ramasser.

Shelton : Et merde… heu oui, mais moi je suis un démon hein ! Je suis un démon, un vrai de vrai tu piges ? Wesh j’ai des pouvoirs de démon, je suis trop fort, plus fort que les humains… Mais Shelton Benjamin m’a battu… heu merde… Heu… Je suis un démon, un vrai démon, et j’ai choisi de m’appeler Démon R, parsque c’est la dix-huitième lettre de l’alphabet, et que mon papa a promis de m’acheter une voiture pour mes dix-huit ans… Bon, d’accord j’ai encore huit ans à attendre…

Le public est hilare.

Shelton : Pourquoi vous riez ? C’est… C’est pas gentil, je vais le dir… heu non… heu, je voulais dire heu… Vous ne me croyez pas pas vrai ? Vous croyez pas vraiment que je suis un démon avec des pouvoirs des visions et tout ça hein ? Vous… me croyez pas… et ben heu… Et ben tant pis nah, j’me fiche parsque je suis un vrai démon moi ! Et puis d’abord vous êtes jaloux ! Ouais c’est ça, vous êtes jaloux de ma puissance qui m’a permis de vaincre des mecs comme Booker T… qui n’a jamais fait d’autre match et qui n’a jamais rien gagné… Heu et de battre des mecs comme K ! Haha… heu non en fait c’est pas un très bon exemple… Et Lance Storm ? Haha ! Et oui, Lance Storm c’est celui qui a… abandonné son titre… et merde heu… je… j’ai battu René Duprée et B-Max ! Heu… par intervention de Mordekai heu… Bon bah je m’en fiche d’abord, je suis un démon, et je… Je fais ce que je veux nah !
Ouais, je… j’ai fait exprès de ne pas gagner contre Shelton Benjamin, Undertaker, B-Max et Razor Ramon d’abord, je… J’avais pas envi de gagner voila ! Je suis un démon et je suis plus puissant que tous les humains de tout le monde entier réuni nah ! Et pis voila !


Shelton laisse un peu de répit a la foule, le temps que celle-ci se remette de son hilarité, puis Shelton enlève le voile et ses fausses cicatrices, et de reprendre la parole avec un grand sourire.

Shelton : Alors Démon, ça t’a plus ? Bien sur que non n’est-ce pas ? C’était pitoyable hein ? Et ben voila t’y es, tu sais ce que je ressens à chaque fois que je t’entends parler ! Heu non, rectification, à chaque fois que j’entends Démon R parler, tu sais ce personnage que tu joues, mais tu n’es pas Démon R, tu es un homme comme les autres, avec de bonnes dispositions pour le catch, et qui joue un rôle, mais Démon, c’est du catch ou du théâtre ? Un sport ou un spectacle ? Selon toi, tous ces gens présents, ils sont la pourquoi ? Pour entendre du papotage ? Ou pour voir de la baston ? Si ils voulaient entendre des débats ils auraient zappé sur « On a tout essayé » Ils auraient eu une dose d’humour en plus !
Non, si ils sont ici c’est pour voir nos performances sur le ring, si l’Undertaker était applaudi a la WWE, c’est pas parsque il jouait le rôle d’un mort vivant, mais parsqu’il a du talent sur le ring ! Mais alors toi tu demanderas, « moi aussi je suis bon sur un ring, pourquoi ils m’applaudissent pas comme l’Undertaker ? »
La raison est simple, c’est que la foule, contrairement à ce que pense le Silence Sampler, n’est pas composée d’imbécile ! Ils comprennent d’une que l’Undertaker n’a pas le choix, et que c’est la WWE qui l’obligeait à jouer ce rôle. Ensuite, suite a ce que tu m’as toi-même dit sur ce ring il y a déjà un bon moment, que tu es « conscient » de jouer un rôle, et que tu as le choix de le jouer, ou de ne pas le jouer ! Et ils voient que malgré toutes mes paroles on dira… plutôt sensées, tu t’obstines à venir sur le ring avec ce voile et ces cicatrices.
Ouvre les yeux mec… Tous ces gens, tout ce monde amassé autour de nous serait prés à tourner la page, et à te considérer comme ce que tu es réellement, un bon lutteur qui se donne a fond dans ce qu’il fait. Alors Démon R, une nouvelle fois nous t’offrons le choix : Comme le dirait Luc Skywalker, rejoint le bon coté de la Force Démon, pourquoi ne pas commencer par nous donner ton vrai nom ? Allez Démon, ton destin est entre tes mains, fait le bon choix !


Shelton tend une main vers Démon R, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime24.09.06 15:44

Demon R commence vraiment a rire de ce que dit Shelton Benjamin...Il lui prend un fout rire qui resonne dans l'arena....

Hahahaha....non mais Shelton,tu es rester le meme... Le même que j'ai connu!Tu voit,moi,contrairement a toi,j'ai muri,J'ai grandi dans ma tete,masi toi non,Tu es rester le gamin que tu etait !! mais cette fois ci,Tu ne sortiras pas vivant de ce match mon grand...Tu es rester au meme niveau ! Il y a que toi qui continu de jouer avec ma Gimmick de Demon ...Et pourtant,Ca ne fait rire que toi,Car les autres lutteurs me considerent comme grand tu voit,Pas comme tu le fait,Pourtant,Ont peute dire que je suis un excelent adversaire,TU ne croit pas ? Non mais Shelton,Tu m'as fait rire.Comme je l'ai dit il y a que toi qui continu de s'amuser sur ma Gimmick,et a ce que je voit,ca vas te faire baisser dans le match,Tu te moque de moi,Bravo ! Mais ca s'arrete ici mon petit.D'ici demain,Ton visage reviendras normal,Meme tout au contraire de celui que tu auras la..Vu que l'ont sais deja que Tu vas perdre... Pretencieux ? Non ,Je dirais sur de lui...

Demon R prend son serieux et continu son 'speech'

Mais Shelton,Ecorchons ton speech,Pour de plus amples informations,et surtout rire... Tu n'as toujours pas compri que cette Gimmick de demon me represente..Tu n'as toujousr pas compris que cette Gimmick de Demon Est juste pour faire chier les autres..et surtout pour les faires parler,et a ce que je voit,Et ben ca marche a Merveille,Je suis un home ? Bravo,Tu as deviner tout seul ? ou tu as eu besoin de l'aide de ta maman pour l'avoir ?... Mais aussinon,En parlant de ta maman...Pourquoi pas se moquer d'elle un petit peut non ?...

La salle s'assombrit,la musique de Shelton Benjamin retentit dans l'arena,Et la un mec avec une fausse peruque..Apparait sous le titantron,Il marche doucement et tombe a un moment,Il se releve et s'essui

Merde...

il continu et il tombe masi cette fois ci il tombe en boule..jusqu'au ring...La salle s'eteint et il n'est plus la

Ca t'as plus a toi aussi ? Je voit que tu sais te moquer des autres..Je peut en faire un autant mon petit,Tu sias,Je ne suis pas le meme gars que toi...Je ne m'appele pas Shelton Benjamin,A qui un jour je l'acceptais masi aujourd'hui c'ets une vrai Merde peut on dire...Il n'arrive meme pas a Battre cthn429...Il n'ose meme pas se pointer dans un ring face a Hulk Hogan !!! encore un probleme avec ta mere ??? Shelton,Certains ont evoluer et toi tu es rester au meme niveau,Et malheuresement pour toi,Tu es rester le meme,Inscolent,qui se fout de la guele de tout le monde,C'est ta gimmick egalement....Alors Shelton ! Pret pour notre match ?? Pret pour affronter une deuxieme fois Demon R ??? Le seul est l'unique demon R qui ne feras qu'une seule bouché de ce qui reste de Shelton Benjamin ? Moi je me sens en pleine forme pour te mettre une raclé que tu te souviendras toute ta vie...

Demon R s'enerve

Mais vu que certains veulent rire,Ont vas rire...En parlant de L'undertaker..Tu parle comme si je ne savais rien faire,Comme si j'etait un pauvre gars... T'as oublier les quelques matchs qu'on a eu ? 3 matchs ! Deux gagné par toi et un gagner par moi !! Mais aujourd'hui je veut ma revanche !! !Et je compte bien l'avoir !! Et je l'ai eu,En plus a un PPV ! Alosr je te dis pas l'enjeu de fous !! Alors a ce moment la Shelton,Tu n'aurais pas un petit peut peur ? Peur dans le sens ou Tu aurais peur de perdre face a une personne que tu rigole,Face a une perosnne ou tu te fout de sa gueule ??? et ben ca va arriver....Tu dis que je me vante d'avoir Battu rené,B Max par intervention...En y refflecisant...Ouais....Tu voit,J'augmente mes victoires,et puis je n'avais jamais demander a Mordekai d'intervenir au cas ou tu ne le savais pas... tu sais qui tu es Shelton ? ....

Demon R commence a Rigoler

Non mais attendez j'ai un enorme Scoop pour tout le monde la...Vous savez quoi ??? Shelton Benjamin,Qui se moquais de moi ,M'avais proposer uen alliance dans l'ombre masi il m'as dit qu'il ne pouvais plus a cause de sa team,le pire c'est qu'il m'as dit que c'etait dommage...Vous vous rendez compte ? C'est vraiment le Shelton Benjamin ca ? Et pourtant ca je peut te les rendres les preuves... Shelton,TU es tomber plus bas qu'en bas...Tu te croyait en haut mais finalement tu retombe vite...Ce Week End,Tu redescendras et tu veras le Demon de merde que tu pretend brandir la victoire de ses mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime24.09.06 20:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Le PPV sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demon R vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Shelton Benjamin   Demon R vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon R vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs Demon R
» Demon R vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon
» Shelton Benjamin vs B-Max
» Bam Bam Bigelow vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: