AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hébus vs Wolfpack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime12.07.06 20:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime12.07.06 23:12

"Welcome to the jungle !"
La musique des Gun'n Roses retentit une nouvelle fois dans l'arena, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, exité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.
L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, surexcité en diable et appréciant toujours la foule. Une fois sur le ring, c'est là aussi le même processus: El Natural se redresse, va sur le coin du ring le plus proche et se repose sur les cordes tandis que le manager s'amène jusqu'au centre et harangue le ring announcer pour lui prendre son micro.


- Ah hora, Todos escuchan mi, senores e senoritas, pour tous les pelos qui auraient oublié de regarder la MDWF ces derniers temps pour zapper sur leur tele novella, permettez-moi de refaire les presentaciones une nouvelle fois. Mon nom est:


Hébus vs Wolfpack Estrada
Armando
Alejandro
Estrrrrrada
HA HA !


Et au prochain Payback, vous en voulez pour votre argent, vous en aurez pour votre argent ! Ilm y aura de la sensación, de l'espectáculo, car sera présent...

Le public lui coupe la parole et poursuit à sa place:

"Le chaînon manquant, El Natural, Hébus l'homme des bois !"

- Ah no, perdu !

L'assistance semble abasourdie, ne s'attendant pas à ce type de réponse.

- Enfin, pas inmediatamente, je veux d'abord parler de la grrrrrrande nouvelle qui a soulevé la federacion au Million de dollar: la fondacion de la

"New Age of Wrestling !"


Là, c'est définitif, le public est complètement largué.


- Ma si, vous voyez bien, ceux qui après avoir vu une énième redifusión des "chevaliers du zodiaque" se sont improvisés servants de la justice pour renverser le terrrrrrificando "Silence Sampler", et composé de luchadors tous redoutables ! Un enfariné ancienne starlette qui a raté son comeback, un "hell's angel" de supermercado, un bambino qui est à la federacion depuis une eternidad ma qui n'a fait que garder le titre hardcore pendant 15 días et n'a jamais rien remporté ensuite, et, mon preferido, une "French" diva véritable honte du "hardcore" et qui, comme je l'avais predigo a eu comme première reacción de "prendre du repos" et de ne plus jamais défendre son titre. Heh, Dupree, c'est plus confortable en compagnie de Candice Michelle, les toilettes des dames, ha ha !

Lors de la promotion de "Breaking the Silence", pareille remarque aurait fait un four, le public voire même la nation ayant été dans sa quasi totalité derrière son représentant. Un tout petit détail change ici: nous sommes de nouveau chez la première puissance mondiale, à savoir les Etats-Unis d'Amerique, et les mangeurs de fromages qui puent ne font pas forcément recette en cette contrée. Le manager cubain, via cette dernière saillie, n'a donc aucun mal à se mettre le public dans sa poche :

"FRENCHY SISSY ! FRENCHY SISSY ! FRENCHY SISSY !"




-Ah, et j'ai failli oublier...pourquoi perdrais-je de mon tiempo à parler de ce non-clan qui, comme tant d'autres dans cette federacion, ne sera plus que le souvenir d'une vaste blague au même titre que les "Misfits in Action" à la WCW ? Heh, il se trouve que le chemin de mon protegido a croisé un des membres de ce...clan ? -il prend un air dubitatif-
Et pas n'importe lequel en plus, por favor: un rookie plein de promesses, un bambino talentueux, et comme le dit si bien ce "très cher René " (-en Français dans le texte !-), un futur Hall of Famer !

Hébus vs Wolfpack Estrada4


Là il n'en peut plus et s'écroule de rire.
Le public attend la conclusion de sa phrase...


Je veux bien sûr parler de...Wolfpack !

Il s'arrête un instant, comme pour reprendre ses esprits.

- Bon soyons seriedad une minute...Qui est ce "Wolfpack" ? Parce qu'il s'est fait la main dans une federacion de foire pour meubler les kermesses et faire plaisir aux petits bambinos, il est devenu luchador professionnel...touit un programme...Et encore plus que ça: senor Wolfpack est hardcore, c'est le "Hardcore Rey" !
Senor "Hardcore Rey", c'est pour moi un honneur et un privilegio de rappeler à vous et à tous ces gringos americanos à quel point, depuis votre venue à la MDWF, une vraie ligue de catch, vous avez redéfini le mot "hardcore" !

Des images défilent alors sur le titantron.
Première séquence vidéo: Monday night Payback, c'est le match Hardcore, ayant opposé à cette époque rené Dupree, Kurt Angle et...Wolfpack. Match qui finit très mal pour ce dernier: Hébus et Samoa Joe avaient en effet décidé de mettre du piment dans la rencontre, et El Natural avait décidé de s'en prendre au jeune rookie et lui colla une sévère correction. Le malheureux quitta le ring pantelant tandis que son agresseur restait dernier survivant sur le ring.

La foule semble se rappeler de ce passage. Une clameur commence à naitre.

Deuxième séquence vidéo: cette fois, Breaking the Silence, le match attendu du Hardcore X Championship. Plus précisément, on est à la fin de la rencontre: Renee Dupree fait le tombé sur Samoa Joe. Wolfpack tente une dernère manoeuvre mais se fait rattraper par Hébus qui lui martela les jambes, le laissant tortillant de douleur.Le public commence à siffler à la vue de ces images.
Estrada, lui, continue sur sa lancée:



- Au fond, Wolfpack, à la lucha, est la team Rocket à lui tout seul : je suis de retour pour te jouer un mauvais tour, ca va être la guerra et gnagnagna et gnagnagna...et à la fin, il se fait toujours exploser et prend un billete de ida pour Pluton par vol express. Pas étonnant alors qu'il soit accompagné d'un Pokémon, ha ha !

La foule réagit mixtement, les rires se disputant aux sifflets.

Le problema est que sur sa route, il n'a pas croisé n'importe quel luchador, ma il s'est attiré le futur campeon de cette federacion,

Le chaînon manquant
El Natural

Hébus,



L'homme des bois !



une clameur monte. Hébus se dresse alors de toute sa hauteur et souffle fort de ses narines. Il sautille sur place, pour signifier à ceux qui ne se le figureraient pas encore, qu'il n'a pas tellement envie d'attendre la prochaine émission pour se défouler


Le match qui nous attend sera un "single", mais pour nous ca ne fera aucune importancia, tant on sait comment cela finira.
Wolfpack, je serais curieux de voir si tu as plus de cojones que Samoa Joe, qui m'a terriblement déçu. Ma comme tu le sais déjà, nous nous sommes croisés deux fois. Deux fois qui se sont mal terminada pour toi...
Et au prochain Payback, tu auras l'occasion de vérifier la verité de ce vieux proverbio ...


Jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime13.07.06 16:24

La musique de Bullet For My valentine et entendu dans toute l'arena ... le public commence a chanter la chanson ... pas pour l'arriver du lutteur ... mais tout simpltement parce que la chanson est au top ... et le titantron affich le nom du lutteur ...

Hébus vs Wolfpack Wolfpackposter4hq9ri


Les lumiere devienne bleu, et tournoie dans tout les sens ... en rythme avec la musique donnant un grand spectacle aux yeux du public ... Les fumigene commencent a apparaitre ... et Johnny BOB sort de cette fumé, portant un t shirt WolfpAck et ayant en main le drapeau de la NAW ... il descend vers le ring, la musique couvert par le chant du public ... WolfpAck fait son apparition affublé de sa peau de LOUP ... celui ci leve les bras et en un eclair laisse apparaitre a coté de lui, des sortes d'ologrammes qui forment des loup bleu transparent qui se pose a coté de lui ... WolfpAck descend doucement la rampe ... les ologrammes commencent a virvolté dans tout l'arena ... La musique toujour en son plein, WolfpAck monte sur le ring ... et prend enfin un micro ...

....

WolfpAck regarde de plus pret hébus qui ne comprend pas tellement ce qui se passe ... un regard vide ... puis se tourne ver Estrada avec un regard qui dit clairement ... "C'est quoi ces conneries" ... WolfpAck enelev sa peau de loup ...

Donc c'est contre ca que je vais disputer mon premier match en SOLO, en one on one ... un pseudo Danny The Dog version Tarzan ... Mais EstRRRRRRRRRRRRRAda, ce n'est pas lutteur qu'il devrait faire ... mais attraction dans un cirque ... Tu l'a trouver ou se singe de 2mètres la ???!!?? C'est impressionant de voir de pres des zigoto dans son genre >... mais ce qui est aussi super drole egalement ... c'est de t'entendre dire tout une farendole de bétise ...

Johnny BOB commence a sortir de sous le ring, un costume trois pieces avec des lunettes de soleil et un chapeu blanc ... ainsi qu'une boite de cigare cubain ...

Je ne sais pas par quoi commencer ... vais-je D'abord parler de ton discour aussi pationant qu'un match de Shadow ( Wolfpack se retourne et fait un clin doeil ) ou alor, parler de ce que je vois en face de moi ... ?

Il est tres interessant de soulever quelque point que moi meme j'aller te propose mon cher Estrada ... dans mes deux apparitions sur le ring, je me suis fait demolir par ton espece de chien tout velu et que tu ose pretendre etre un lutteur ... mais tu ne precise pas dans quel circonstance il m'attaque ...

On revoit Des images du match opposant Duprée, Angle et WolfpAck .... apres de nombreuse minute a se battre sans repis, on voit effectivement Hébus et Joe intervenir ...

Alor, premier probleme ... il me demoli, mais esque tu voi dans quel etat j'etait ? je me suis pris des coup de chaises et de nombreuse prise qui en aurai eclater plus d'un ... ( WolfpAck se retourne a nouveau et Re-fait un clin d'oeil en direction de Shadow ), alor pourquoi vanter ton animal de m'avoir eclater pendant que j'etait totalement KO et depourvu de toute force pour me defendre face a lui ... ??? mais la, ce n''est que le 1ere exemple ... voici le second ...

des Images du match hardcore pour le titre a breaking The Silence est montrer ... a la fin du match ... hébus retien WolfpAck ...

Hey Hey, regardez de plus pres ... il arrive par derriere ... et tu pretend toujour me demolir facilement ... mais tu m'attaque par derriere ... tu m'a surpris ... Alor ne compte pas cela comme une victoire facile ce lundi car cette fois, il n'y aura QUE Hébus et MOI ... pas de Champion harcdcore ... pas de Porco Grosso AH! AH! et pas de ... ( WolfpAck se retourne encore une fois - vous devinez la suite ) ... hey hey ... Alor ne pretend pas que ton bestio de foire peu me vaincre si facilement ...

Le public semble reflechir a la bonne version de l'histoire ...

Vraisemblablement, il y a une part de vérité dans tout ca ... tu m'a démoli ... mais pas dans les circonstance que tu évoque ...

Johnny BOB regarde hébus et fait des mimiques a la Estrada ... et ces AH AH !!!

Tien tien ... maintenant parlons plutot de ce ... de cette "Homme" ... Le chaînon manquant, El Natural, Hébus l'homme des bois ! AH AH Pour etre natural il est Natural ton bestial stupidal ... mais tes sur que c'est plutot un neuronne qui lui manquerai ...

Soudain Johnny BOB saute sur le ring dans tout les sens et s'arrete devant Estrada .... celui ci le regarde bizarement ... et J.B casse un cigare devant lui ... J.B se mis a rire en disant a tout va AH AH ! WolfpAck le regarde et prend une enieme fois le micro ...

Bon écoute Estrada, ton petit pantin n'est pas mauvais sur le ring ... mais tu ne crois pas qu'il lui manque une CASA ? AH AH !! Tu ne connait pas encore toute mes ruse sur les ring, ce n'est pas en deux soir que l'on prouve son talent sur un ring ... Et se n'est pas les defait ni plus que les victoire qui fait d'un homme une legende du catch ... regarde Shadow ... il a lutter des dizaine de fois et il en est toujour au meme point ... mais toi Estraaaada , tu vent bien ton poulain ... et je sens que l'on va creer l'une des plus grande rencontre Lunchador du momento ... Tu te croi surtout tres malin, mais j'aimerai bien voir ce que ferai Hébus si tu n'etait pas aux abords du ring un de ces soir, je serai tres curieux de savoir ce que cela donnerai ... Comprrrrrrrend tu estrrrrrrrrada ? Hébus n'est RRRRRRRRRRRRRRRRien sans toi ... et toi ... qui est tu ? un fuleur de petard sous l'apparence d'un cigar qui te donne une alène de rat crevé ... ( WolfpAck se retourne et voit qu'en faite, c'est sa peau de LOUP qui ne sent pas tres bon - ou alor c'est hébus )

WolfpAck regarde Estrada de haut en bas ... prend les lunettes de J.B , les poses sur son nez et dit ...

On se RRRRRRRRReverrrrrrrrrrrrrrra bientot Misterrrrrrrrrrrrrrrrr estrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrada AH AH , en attendant, mes salutation les plus sincere de la part du groupe fan des "Chevalier du Zodiaques" et de la "Team RRRRRRRRRRRRRRocket"

la musique de Bullet For My valentine se fait entendre a nouveau pendant que WolfpAck sort du ring pour repartir dans les vestiaires tandis que Johnny BOB fait tournoyer le drapeau de la NAW ... Au final ... pour disparaitre Wolfpack se fait engloutir par de la fumé blu qui se trouve etre en forme de loup ...

WOLFPACK ......................
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime14.07.06 1:11

Estrada reste encore un petit moment hébété. C'est qu'il a assisté à un truc hallucinant tout de même :

Hébus vs Wolfpack Estrada7



L'apparition de Wolfpack semble avoir fait son petit effet, mais au vu de la mine bizarre du manager Cubain, difficile de savoir comment.
La réaction qu'il adopte semble alors apporter un élément de réponse: il rit, mais pas du rire franc habituel mais plus une sorte de gloussement béta de ceux qui viennent d'entendre un kilo de bêtise concentrée et n'en reviennent pas. Ce qui surprend quelque peu l'assistance:


Houhouhouhouhouhou....alors là, magnifico, splendido, senor Wolfpack, je m'attendais à tout mais là ce fut, como si dice in ingles...DU GRAND ART ! Del principio al final, je me suis régalé, à tel point qu'il faut que je vous la refasse !
Alors d'abord, l'entrée...De la lumière bleue, des fumígenos et le bras levé, il n'y aurait pas eu les hologrammes en forme de lobo qu'on aurait dit la venue d'un Undertaker sous lexomil. Le pire est que ça semble avoir son succès auprès du public mais de la part des gringos americanos, plus rien ne me surprend.


Sifflets dans le public

Ma ce n'est pas tout. Après le spectacle de foire et les ritournelles à deux balles trouvées dans Pif Gadget, vient el gran momento de sa declaracion...Pourquoi le pauuvre hombre a-t-il lamentablement fini lorsqu'il fit face à mon cliente, hébus, l'homme des bois ?
C'est evidente, il a été désavantagé, il a été trahi, pris par derrière. A breaking the Silence, il n'y avait pas du tout trois membres de son clan à deux pesos dans le match dont dos se sont directement pris à mon protegido et ont pourtant eu du mal ! Ma pourtant c'est lui qui a été désavantagé, c'est une pauvre víctima et le fait qu'il ait fini en capilotade est absolument innommaaaaaable !
Pauvre petit bambino, victima des mauvais coups du sort ! On s'y serait attardé encore un peu plus et il nous aurait expliqué qu'il avait une poussière dans l'oeil, qu'il avait mangé un steak dañado le midi, que sa madre venait de mourir et qu'il était perturbé psicológicamente, que son padre a été mis en prisión, que Vénus n'était pas correctement aligné avec Jupiter esta noche allí etc etc... Des excuses, toujours des excuses, ma si tu arrives à convaincre tes afficionnados avec tes pretextes à deux pesos, nous sommes disciples de San Tomaso, on ne croit que ce qu'on voit: et ce que el public a vu est que ce ne fut pas el "Hardcore Rey" qui a survécu ces soirs-là !


Le public se tait, ne pouvant nier les faits.

Ma ce n'est pas tout, on arrive à mon moment preferido...un moment de grande classe de notre amigo Wolfpack, tellement splendido que je m'en serais voulu de vous gâcher le plaisir: aussi j'aimerais tout simplement qu'on le rediffuse !

Maestro, titantron !

Les images défilent alors sur l'écran: on revoir un bref passage de Wolfpack, clamant avec le plus grand sérieux du monde que :

Citation :
Et se n'est pas les defait ni plus que les victoire qui fait d'un homme une legende du catch

Le public semble esquisser une légère réaction, encore indéfinissable.


Magnifico, n'est-ce pas ? Si si, j'entends qu'il y en a certains qui semblent apprécier ! Ca vaut bien une redifusión !

Maestro, titantron !

Rebelote: les mêmes images redéfilent, Wolfpack redéclame sa phrase :

Citation :
Et se n'est pas les defait ni plus que les victoire qui fait d'un homme une legende du catch

La foule semble réagir plus vivement: les sifflets commencent à fuser.


Voilà ! c'est ça, public, vous commencez à comprendre qui est vraiment le "futur Hall of Famer" de la New Age of Bozos ! Allez, pour le plaisir, encore une fois !

Maestro, titantron !

Pour la dernière fois de la soirée, l'écran rediffuse le moment qui, selon le manager cubain, est culte :

Citation :
Et se n'est pas les defait ni plus que les victoire qui fait d'un homme une legende du catch


Alors donc, hombre, c'est CA ta vision du catch ? Peu importe la défaite ou la victoria ? Je suis supposé en concluir que lors du prochain Payback, cela te sera égal de finir en sculputre de César. Ca tombe bien quelque part, on va pouvoir se mettre d'accordo, parce qu'à moi et à mon protegido aussi, c'est égal que tu finisses en sculpture de Cesar, ha ha !


Estrada marque alors une courte pause.

Ma, que dis-je...senor veut devenir un luchador de légende ! Il veut marquer l'histire de ce business sans remporter de matchs ! Hombre, vu ce que tu nous a dit ce soir, il y a une voie toute tracée pour toi...Senores et senoritas, vous avez assisté à l'aparicion de la future légende du catch, Wolfpack, le seul luchador à avoir battu le record des défaits d'affilée tenu par le Brooklyn Brawler toutes federaciones confondues !


Les applaudissements et les sifflets se mélangent, estrada apparaissant particulièrement arrogant mais faisant mouche. Wolfpack sur le terrain de la popularité apparait menacé et un chant parvient à se faire entendre :

"WOOLFY GOOFY ! WOOLFY GOOFY ! WOOLFY GOOFY !"

La différence entre toi et nous, senor "Hardcore rey" est que, en dépit de ce qu'aurait du inculquer ton "mentor", tu n'as pas compris quel est le moteur de ce business: cette soif de victoria, ce deseo de réussite, ce qu'on appele: la ambición. Et peut-être aussi qce quelque chose que l'on appelle potencial...
C'est ce manque d'ambición qui fait que depuis que tu as été recruté par el senor Dibiase, la seule chose dont on se souvienne de toi est que tu es le cires - calzados du campeon hardcore le plus ridicule que l'on ait connu, ce "très cher René" (-en Français dans le texte !-) et que les seuls faits d'armes qu'on te connaisse à présent est d'avoir combattu pour le Redneck Heavyweight Championship dans la foire municipale des bambinos de Nashville, Tennessee, contre le terrmible "Teddy l'Ourson Rieur".
C'est cette ambicion, plus son potencial évident qui ont fait que mon protegido, celui que tu désignes comme une "attraction de cirque", en peu de tiempo, a déjà remporté des victoires, a marqué son premier PPV, est le coeur de conversation des afficionados du catch et a vaincu comme dernier adversaire un luchador à priori de valeur, Samoa Joe, le plus long règne de la X-Division que la TNA ait connu et classé à la MDWF dans les 10 primeros, ce Samoa Joe qui pourtant a fini comme un menos que nada au dernier Payback face à mon cliente !


Ambición y potencial !



Pars tranquille, gringo !
La prochaine fois que l'on se rencontrera, à Payback, ce sera tout ce qui fera la differencia lorsque toi, Wolfpack, et ton Pokémon serez les proies du futur campeon de cette federacion, Hébus l'homme des bois. Tu sais déjà comment ça finira, ha ha !

Estrada relâche alors le micro. Il fait un signe à Hébus, qui abandonne son coin. Le cortège fait alors mine de quitter le ring en direction des backstages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime15.07.06 0:05

Vendredi 14 Juillet ...

WolfpAck est chez lui, et regarde un programme francais, montrant un defiler du 14 juillet, la fete nationnal francaise ... voyant que le cameraman est arriver ... il etaint la TV et se met a le fixer ...

Huuuuummm ... Estrada ... tu m'impressionnent le sais tu ... avec une seul de mes phrases ... tu en fait tout un discour qui tourne autour du pot ... ouééé c'est l'ambition qu'il faut blablabla ... la soif de victoire, la reussite ...

WolfpAck s'arrete un temp, il se met a fixer les mur, puis se remet a parler ...

C'est marrant que tu parle d'ambition ... la soif de victoire ... c'est ton Danny The Dog qui a de l'ambition ? oui je me permet de l'appeler comme ca puisque tu m'apelle "Harcore Rey ahah!" ... Oui donc je disais, tu parle d'ambition ..; c'est tres ironique venant de ta part Estrada sachant que ton pantin marche au doigt et a l'oeil ... aucune reaction ... aucun sentiment ... il ne repond qu'a ton voulgaire accenté Coubaine et ton ricanement vulgaire inexpressif ...

WolfpAck met la TV ... c'est l'heure de tarzan ... WolfpAck rigole par l'ironie de la situation ... et se remet a parler ...

Ne vient surtout pas parler de soif de victoire avec ton petit monstre qui marche au pile alcaline ... Bon, je revien sur l'interpreation de des attaques de ton "truc" sur ma personne ... et puis j'en suis venu a me dire que c'etait le passé ... pourquoi doi-je justifier des actes qui ne m'avanceront a rien a part que des reprimandes d'un public qui semble aimer ton petit numéro du manager avec un pitit accent rigoloté ... et de ton petit singe ...

Tu sais Estrada ... Tu aura beau faire le petit philosophe en interpretant chaque parole de ma personne a ton avantage ... mais sa servira a hébus tout ca ? c'est lui mon adversaire ... pourquoi ne pas lui donner la parole une fois ? hein ? je ne vois jamais Duprée laisser le micro a candice lor de ses apparition, ou Trish avec Shelton ...

Johnny BOB arrive et prononce ces mots ... "Et se n'est pas les defait ni plus que les victoire qui fait d'un homme une legende du catch "

Ah oui ... j'avais oublier ... tu sais, ces mots on un sens ... je voi que toi le sens du catch, c'est la victoire est rien d'autre ... je vais prendre l'exemple d'un lutteur qui en se moment ... PERD TOUT CES MATCH ... mais il n'en reste pas moin une legende ... Edge vs Mick Foley, wrestlemania 22 ... Foley perd, mais n'en retse pas moin un grand ... Foley vs Orton, backlash 2004 ... Foley Perd, mais n'en reste pas moin une Légende ... nan ?


Dans un autre sens, esque mes paroles ce dirige ver MOI ? nan ... dans mon petit esprit de Lunchadore ... hardcore rey n'a pas du tout l'intention de perdre et de laisser la victoire a danny the Dog et a son fidele compagnon ... Armando Alejandro EssTRRRRRADa ... mais si je perdai ... ( je touche du bois ) je nen regretterai pas, la seul choses qui me vient a l'esprit apres la victoire, c'est la marque que je laisserai dans l'esprit de mon adversaire ... Exemple ... Kurt Angle, depuis qu'il ma affronter, nous n'avons pu de nouvel de lui ... depuis que Porco Grosso a participer a notre match a breaking the silence, il n'est pas revenu a part pour te lancer un défi qu'il ne tiendra pas jusqu'au bout ... mais toi je sais que tu est different ... si tu perd tu ne restera pas sur ta defaite, tout comme moi ... je te montrerai de quoi ce chauffe Hardcore RRRRRRRRRRRey !! AHAH !

Soudain la tele sallume et on voit des image sponsorisé pas la NAW ... Kurt Angle vs WolfpAck vs Duprée ... No ended ... puis Hardcore X challenge on on peu revoir hébus qui retien WolfpAck ... la TV s'etaint apres ces images ...

AH ... peu on conciderer que j'ai Perdu ... sachant que dans ces deux cas la, on ne ma pas fait le tomber ... pis dan ton esprit asser otrdu, tu doit certainement penser que ton proteger n'a pas perdu son match au ppv non plus ...

Mais parlant de victoire, tu trouve que ta victoire face samoa Joe merite d'etre enoncer ? nan je ne crois pas ... il na mis aucune resistance face a hébus, moi je ne serai pas comme lui, ... la rage du combat voila tout ce qu'il nous fodra Lundi ... ce jour approche Estrada ... tu as une confiance ultime en ton proteger, qui lui meme n'est meme pas capable de penser ...

Estrada je termine par ses mots ... hébus est fort en force, tu est fort en parole, une combinaison parfaite ... mais sera t-elle efficace si un jour l'un de vous viendrai a avoir un accident malencontreux ... je pense que moi et hébus, on va s'engager sur une pente tres dangereuse ... et que sa finira par mal finir a payback ... je donnerai le meilleur, et hébus ecoutera tes ordres ... Tu as confiance a lui, mais un jour, il finira bien par comprendre ce qu'il lui arrive ... un jour viendra, ou il se retournera contre toi ... et sa ne sera pas joli a voir ... prend bien soin de ta bête de ta bonne petit bouille estrrrrrrada ...

La camera se recule pour laisser les images s'eteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime15.07.06 12:35

Samedi 15 juillet ...

Une camera se faufile dans une foule qui s'est attroupé devant un mur ... les gens rigole a tout va ... mais que ce passe -t -il ? la camera s'avance, et on peu voir WolfpAck assis sur une chaise avec une pancarte marquer ...

NAW présente ESTRRADA PICTURE


Les gens se bouscule pour voir ces differentes images ... WolfpAck a vu la camera au logo de la M.D.W.F alors, il se leve de sa chaise et leur fait une visite personnaliser ...

Bonjour cher amis de la M.D.W.F ... Chers fans, chers lutteurs, Mademoiselle la GM, Ted, IRS, Carl et tout les autres ... et bienvenue ... a la " ESTRRADA PICTURE" ... oui j'ai decider de mettre bien mieu en valeur notre cher manager cubain ... il se permet d'afficher son visage devant les camera de la MDWF et bien moi, je l'affiche au yeux du public ... dans la rue ... pour commencer voici cette image ...

Hébus vs Wolfpack Image59zi4


N'est elle pas magnifique, on peu voir en effet un Estrrrrrrada en plein action de paroles ... qui comme a son habitude nous devoile son magnifique attribue faciale ... il n'a vraiment honte de rien ... mais passons a la suivante voulez vous ? Alor ici, c'est un peu special ... nous pouvons lire dans les yeux d'estrada, que les cigare lui ont enfin fait effet ... pupille dilaté, un regarde de dessin animé ... et il ose appelé Johnny BOB de Pokemon ? c'est l'hopital qui se fou de la charité ... voyer plutot ...

Hébus vs Wolfpack Image62is0


n'est ce pas tout simplement magnifique ... Estrada est une vrai gravure de mode ... il le montre, il l'affiche, et souvent, nous entendont rire le publique ... maintenant vous savez que sa n'est pas pour ses blagues STUPIDO ... mais pour ces mimiques qui sont de plus en plus surprenante ... Apres cette image des plus surpenant, voici qu'il se met a imiter le Buffle ... d'une façon tres original ... quel joie de voir quelqu'un donne le bonnne exemple et qui suis a la trace l'enseignement qu'il porte a son proteger ... vous ne comprenenez pas ... Hébus est une bête de foire ... donc Estrada fait le clow pour le sponsorizé d'avantage ... ( aucune vue sur toi DOINK cheers ) - voyez ...

Hébus vs Wolfpack Image64lr8


AHAH ! c'est moin marrant de montrer sa tronche dans se sens la n'est ce pas ... mais ce n'est pas fini ... il continue en nous imitant cette fois ci, le Castor ... Shocked ... Quel joli dentition, je suis ravi de voir que le tabac ne l'affecte pas ... c'est une bonne choses Very Happy ... néanmoins vous noterai la taille minuscules de ses main ...

Hébus vs Wolfpack Image69wr0


Estrada ... j'imagine deja ta reaction en voyant tout cela ... les mots que tu prononceraient ... "My name is ARMANDO ALEJANDRO ESTRRRRRRADA AHAH ! hardcore rey, tou trouve ca tres rigoloté gringos ... mais attend de voir ce que va te faire my protégé a payback ... il va tou faire ravalé tes images a deux pesos gringos ... AHAH !" ... ne gache pas ton tem pa me repondre ... je sais deja quel va etre ta reaction ... et jen ai meme fai une petite photo ... voici ...

Hébus vs Wolfpack Image68tc3


Le cameraman reste sur cette image d'estrada ... avant de s'eteindre a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime15.07.06 19:42

Le téléviseur s'allume: de l'autre côté du petit écran, un visage familier aux fans de la MDWF apparait: il s'agit de Carl Woodward, le journaliste attitré de la Million Dollar Wrestling Federation. Ses activités, quoi qu'il arrive, demeurent toujours régulières et le voici parti sur une interview qui s'annonce autant particulière qu'attendue: il va en effet s'adonner à un exercice périlleux...

- Bonsoir, ici Carl Woodward pour le Million Dollar Talking About, et moi-même accompagné du nouveau stagiaire Brian, le seul qui n'ait pas eu la peur au ventre lorsque je lui ai parlé de cette entrevue. Cette émission a été particulièrement attendue par les fans car pour la première fois, le nouveau lutteur déjà au coeur des conversations des fans, Hébus l'homme des bois et son indissociable manager, le cubain Estrada seront interviewés non pas dans un show télévisé généraliste, mais par des membres de la fédération et pour la fédération ! Et ceci en direct de son lieu d'entraînement, jusque là demeuré inconnu !

- Euh chef, vous êtes sûr qu'il faut y aller ? Parce que je le sens moyen là, et il y a un tas de monde qui...

-Meuh non meuh non. Tout va très bien se passer, jeune bleu, ce sera tout au lus un peu mouvementé. Et puis faut bien qu'il y ait le métier qui rentre.

-...

Brian, certes excité par sa première vraie sortie mais pas très confiant pour l'instant, suit le journaliste dans ses pérégrinations. Ils arrivent à l'entrée d'une caverne, une porte en bois étant déjà ouverte.

-Chef, vous êtes VRAIMENT sûr ?

En guise de réponse, il est brusquement poussé à l'intérieur.

Une fois sur place, ils n'eurent pas beaucoup de difficulté à trouver leur chemin. Une odeur de plus en plus forte commence néanmoins às e faire sentir.



-'Tain mais il y a des harengs qui sèchent ?
-Ca fait partie du métier, petit , on n'a jamais dit que c'était tous les jours facile !

Le duo arrive à ce qui semble être une grande salle creusée dans la roche. L'air y est plutôt frais.
Estrada, moins hystérique et particulièrement concentré, semble donner en espagnol des conseils à son "poulain" qui travaille sa condition physique en soulevant des roches et des troncs d'arbre.


- Bonsoir Mr Estrada ici...
-Eh, ma qu'est-ce que vous faites là ? Ce n'est pas le momento, nous sommes en plein travail pour le prochain combate !

Estrada clame cette réponse d'un air qu'on ne lui connaissait pas forcément: sérieux. Lorsqu'il n'est pas en représentation public, il est moins excité qu'à l'accoutumée, ce qui ne l'empêche pas de ne pas être avare en paroles.

-Ici Carl Woodward, pour la Million Dollar Talking About, et en tant que lutteur ayant le vent en poupe, votre protégé et vous-mêmes êtes les invités de cette interview !

-Avec plaisir, bambino, mais pas maintenant !

-Je vous rappelle que vous êtes sous contrat avec la fédération et êtes tenus à répondre à toutes nos sollicitations !

-Ah mierda, el contrato ! Très bien, un petit momento, por favor...

Il rajuste son cosstume trois pièces et sa cravate, et se recoiffe brièvement. Il enfile son chapeau, ses lunettes et se prépare un cigare.

-Muy Byen, disco boy, filmez-moi et demandez-moi ce que vous voulez, ha ha !

-Je vous remercie pour votre disponibilité, Mr Estrada ! Tout d'abord, une question taraude l'esprit de certains fans: vous semblez très présent sur la scène et dans les médias, mais votre poulain lui ne s'exprime jamais ! Ne seriez-vous pas trop présent ?

-Ma je fais mon métier, disco boy ! Je suis un manager, c'est mon travail que de sostener mon cliente pendant les joutes verbales !

-Néanmoins, un nombre grandissant de personnes le souhaiterais voir s'exprimer, aussi je serai honoré que Hébus lui-même vienne s'exprimer devant la caméra !

-Gné ????

Estrada semble particulièrement surpris de cette requête. Et pas des plus motivés pour l'exhaucer.


-Le laisser...vous êtes seguro ? Je ne répondrais de nada !

-S'il vous plait.

Carl Woodward reste impassible.

-Muy Byen, puisque vous insistez...

Estrada fait alors signe au lutteur de venir s'approcher. ce dernier arrête alors brusqement ses exercices et laisse brutalement retomber un tronc. A en juger par l'intensité du bruit d'impact sur le sol, ce devait être un poids TRES lourd.
Visiblement, il ne semble pas content de s'interrompre et regarde les deux journalistes d'un air particulièrement mauvais. Estrada lui parle de quelques mots en espagnol, lui indiquant de parler dans le petit bitoniau noir que tient celui qui a un pouf noir sur la tête. Hébus l'arrache quasiment des mains de Carl et commence à marmonner quelque chose.


Akala miam miam.

-Ah, il dit qu'il a hambre .
-Mais, euh je n'ai pas encore eu le temps de poser ma question

Akala volo.

-Il ajoute qu'il a soif, aussi.
-Euh oui, mais...

Zog.

-Il vient de repérer votre cravate, et apparemment elle est plutôt a su gusto...
-Ma cravate ? Je ne peux pas, voyons, vous imaginez bien que...

ZOG

-Il serait très contento que vous lui en faisiez cadeau.
-Mais ca va pas, non ? Une cravate Hermès, acheté place Vendôme pendant la sortie Parisienne qui a précédé "Breaking the Silence !"

ZOG !!!


-Il se permet d'insister.

Littéralement fusillé du regard, Carl Woodward s'exécute et lui donne le précieux objet au lutteur en échange de son intégrité physique. Ce dernier lui rend alors le micro aussi brusquement qu'il le lui avais pris et repart à l'entraînement sans un mot de plus.

- J'ai essayé de vous informar, disco boy ! Mon cliente n'a absolument pas, como si dice in ingles..."la fibre sociale" et déteste devoir parler ou se vendre. C'est pour ça que je suis là, et que c'est moi qui parle vers le público ou contre le luchador lors de ses apariciones ! Lui n'est intéressé que par les combates, ma pour ça, ne vous inquiétez pas, il est très motivado, ha ha !
Et estimez-vous chanceux: au lieu de la cravate, il aurait pu vouloir votre scalp...

Le stagiaire caméraman devient blême et fait des efforts surhumains pour ne pas s'oublier dans ses sous-vêtements.

-Effectivement, vu sous cet angle, on comprend tout de suite...

-N'est-ce pas ? D'ailleurs, notre prochain adversario, ce gringo de Wolfpack, l'a très bien resumedo : mon cliente est fort en lucha et en force, et moi je suis fort en palabras, et nous faisons la meilleure des combinaciones, ha ha !

-Parlant de votre adversaire, justement, ce dernier n'est pas resté muet après votre dernière intervention sur le ring. Il s'en est pris notamment à vos méthodes et a clairement clamé ne pas partager votre conception managériale.

- Obviamente, que nous n'avons pas la même concepción du business ! Vous avez entendu quelles sont ses referencias ? Ce "très cher René " (-en Français dans le texte-) avec sa Candice ou l'autre bambino avec sa Trish ? Pour lui un manager serait une escort-girl qui défile en petite tenue pour donner au luchador des airs de mac ? Ou alors, sa referencia, c'est lui-même et son pokémon dont les aparicion ne font rire que lui ? Splendido, si c'est ça être manager, alors c'est aussi utile que le H de Hawaï ! Il est grand temps que ce bambino réalise que être manager, c'est un oficio, qu'il est là pour soutenir son luchador, lui rendre servicio et faire en sorte qu'il ne se soucie que de ses combates, et c'est CA le trabajo que je fais, c'est CA ma concepción managériale !

-Autre sujet de discordance de point de vue, la définition de "légende du catch", sujet qui revient souvent sur le tapis entre vous deux et pour lequel vous êtes diamétralement opposés.

-Ma obviamente ! persona ne peut être d'accord avec les sandeces qu'il débite ! Mick Foley est un luchador de légende parce qu'il a perdu à Wrestlemania 22 ou à Backlash 2004 ? Ou ne l'était-il pas déjà byen antes tout ça ? En ayant conquistado des titres dans toutes les federacion importantes de catch et notamment trois fois le titre de campeon WWF ? Il va aussi nous mencionar el "Nature Boy", Ric Flair ? Qui a perdido quasiment tous ses derniers combates ma qui est quand même une légende ? Sans mencinaor qu'il a gagné un número increíble et notamment 16 ceintures de campeon, record aún inigualado ? Ou bien...El Undertaker, por ejemplo, qui a été destruido par el Great Khali ma qui n'a encore jamais perdido à Wrestlemania ?
Dire que les victorias sont sans importancia dans le parcours d'un luchador est d'une bêtise que n'aurait jamais declarado le plus basique des afficionados ! Nous sommes en america, et l'america est un pays qui aime les ganadores !

Il s'adresse alors à la caméra, toujours tenu par ce pauvre Brian :

-Une dernière prueba, senor Wolfpack ? Nos parcours à la federacion de senor Dibiase...nous sommes llegados quasiment en même tiempo. Persona ne prête atención à ta presencia alors que mon protegido commence déjà à marquer ce business: même el Million Dollar Campeon, el Titan, parle de mon cliente et a cerné son potencial !

-Parlant des dernières déclarations du Million Dollar Champion, justement, celui-ci croit effectivement en vous et vous verrais bien dans un match contre un autre nouveau venu qui semble marcher fort, Nosferatu.

-Porche no ? En ce momento, mon cliente est plutôt motivado pour clouer le bec aux pelos de la New Age of Bozos ma ca ferait une bonne cartel. même si, comme l'a dit le campeon, on n'aura aucun mal à lui donner une lección de lucha, ha ha !

-En attendant cette rencontre, pour en finir avec votre adversaire du prochain Payback, il y a aussi ce "festival" qu'il a concocté en votre honneur.


-El festival ? Cuál festival ? Vous voulez mencionar son petit show ? Ma si, je l'ai vu ! Il ne nous apprend rien avec ça ! Je suis né à Cuba, je suis un latino et les latinos comme me se espriment no à moitié, nous sommes, como si dice..."entiers" ! C'est la marque de ceux qui sont afficionados par leur trabajo, par ce qu'ils font et je crois en mon "cliente" tout comme lui me fait confianza !
Si c'est tout ce qu'il lui reste pour se defender, on peut bien lui laisser ça, ha ha !

-Un dernier mot: votre pronostic ?

- El pronostic ? Ma une evidencia ! D'un côté, vous avez un luchador qui, sous des dehors folkloriques, des grands airs et une grande bocca, n'a nada dans le ventre, arrive à la federacion, como si dice..."les mains dans les poches" et pense marquer ce business en se foutant enteramente de gagner ou pas. D'un autre, vous avez mon cliente, Hébus, plein de potencia et soutenu par un verdad manager profesional, me, Armando Alejandro Estrrrrada ! Si vous voulez devenir riche, disco boy, vous pouvez déjà parier une bonne paquete de billets à mettre sur la table de El bookmaker, ha ha !

-Mr Estrada, merci infiniment pour cette interview. Et, euh...je peux récupérer ma cravate ?

Estrada fait alors un signe de la tête pour montrer Hébus à l'entraînement. Carl Woodward le regarde, constate sa mine de plus en plus effrayante au fur et à mesure que je jour J approche.


-Euh et bien...bonne soirée !

Il s'apprête à partir, et constate alors que Brian l'avait déjà précédé et l'avait distancié de quelques bons mètres, les jambes à son coup et probablement en train de battre le record de vitesse atteinte par un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime16.07.06 11:27

Dimanche 16 Juillet ...

Apres la representation de WolfpAck la ESTRADA PICTURE, et l'interview de carl sur Estrada ... nous retrouvons Johnny BOb dans un vestiaire devant une porte de salle d'entrainements ... Johnny BOB porte un chapeau de cow bow ... un t shirt marquer NAW et un micro de la MDWF ...

Comme vous avez pu le constater ... Estrada se defend tres bien au micro ... cela dit, il a toucher un point fort dans cette interview ... Mon role ... qui se resumer jusqu'a maintenant à faire le pitre derriere WolfpAck a vouloir ridiculiser ses adversaire ... pour le moment, nous ne pouvons pas deranger wolfpAck durant son entrainement ... il pourrait bien devenir furieux et casser du "ZOG" AH AH ! Pour la premiere fois, je vais ici meme exprimer mes sentations par rapport au match de payback entre mon "proteger" et le Grand hébus ...

Tout d'un coup on entend un grand bruit dans la salle d'entrainement ... et des bruit bizzard qui se resume a des ... akalama ... kouloukoulou boom chaka lakalaka Baka ...

Johnny BOB prend un air asser suspect ... et commence par se présenter ...

Mon nom est Johnny BOB AHAH! Bon soyons serieux pour une fois ... je profite de l'entrainement de WolfpAck pour monopiliser la covnersation ... Estrada, je vois tres bien que tu sous estime mes capacité de manager ... tu as bien sur raison ... car jusqua maintenant, qu'ai-je reelement realiser dans cette federation ? Rien ... et Toi, tu accompagne ton poulain, tu parle pour lui, aprce que effectivement il en as besoin ...

On entend des rires dans la salle d'entrainement, suivi de Zog Zog ... Johnny BOB sourit et regarde a nouveau la camera ...

Je me permet de reprende un point que mon clienté AHAH a deja eclairci .. le point de la motivation ... de la soif de victoire etc ... il n'as jamais preciser qu'il souhaiterai perdre, ou que sa n'affecterai pas son jugement, si il perdait ... Je suis formel la dessus, la victoire et son but ... la celebrité, l'or avec un grand O ... et hébus est un grand obstacle qu'il va devoir surmonter lundi a Payback ... mais j'ai confiance en sa force ...

On entend a nouveau des bruit assourdissant ... l'entrainement a l'air d'etre riggoureux ... la porte s'ouvre, on voit WolfpAck sortir ... en sueur ... torse nue ...

Et beh, ti as pas etait de main morte ... tu en a fait du bruit ...

Bah Ecoute, c'est l'entrainement ... hébus c'est pas un Shadow ... euh, ... du pêtit gibier ... mais il aura forte à faire Lundi, et sa je le promet pour tout les fans de catch ... aussi sur que Shelton Benjamin a battu Triple H deux fois ...

Tu compare qui à qui ? ...

Personne ... mais ecoute ... ce lundi ... nous auront droit chacun comme l'autre à a un enorme match ... nous donneront le meilleur de nous meme ... en tout cas, sa sera mon cas ...

Ah bah, tu crois que c'est l'heure ?

Oui nous allons y aller ... A au faite ... Estrada ... je t'avais dit ... que vous formier une belle combinaison ? Oué ... mais j'ai oublier de preciser que vous aviez un enorme point faible ... Moi contrairement a hébus, j'agis de ma propore personne ... je n'ai pas besoin de directive de Johnny BOB, ni que l'on maide pour mon entrainements ... Bon aller J.B, allons continuer ca ... sur le Ring ...

OK ...

La camera s'etaint, et nous nous retrouvons dans l'arena ... le public attend de voir pourquoi WolfpAck veuille monter sur le ring ... Soudain ...


Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


WolfpAck apparait sous le titantron et se dirige ver le ring ... arriver sur celui ci, il s'empare d'un micro et recommence tout de suite son discour ...

Mesdmaes et messieurs ... ce Lundi, moi WolfpAck, je ferai face a l'homme des bois ... hébus ... mais avant de l'affronter en face a face ... je veux un affrontement verbal face a face ... alor ... Hébus ... je t'attend sur le rign Maintenant ...

Welcome to the Jungle !!!!

La musique d'hébus se fait entendre dans l'arena, Johnny BOB sort du ring ... et soudain ... Shocked ... un nain au air cubain, habillé d'un costume trois piece noir, cravate rouge chemise blanche, chapeau blanc ... arrive avec ... un Singe ... les deux montes sur le ring tan bien que mal ... et le nain prend un micro ...

Ah hora, Todos escuchan mi, everybody, listen ahah ! ..to me .. mon nom est ; Armango Alechandro Estrrrrrala et voiici my protégé ... Titus ...

Le singe a son nom tapa sur sa poitrine et commenca a sauter comme si il etait en rute ...

Calmos Titus ... alor gringo, tou ose défié Titus toi et ton Pokemon AHA ! mais tout ne sé pas dans koi tou tembarké senior ... Ma tou va decouvrrrire la véritablé souffrancé face a titus ...

Encore a l'apelle de son nom, titus se jette dans tout les sens ... Un arbitre arrive, et on annonce le match titus vs WolfpAck ... la sonne cloche ...

Titus se jette sur larbitre ... qui le rejette, Titus taoe sur sa poitrine puis sarrete avec un regard vide ... il s'assis et se balance d'avant en arriere ... Armango prononca des mot incoherent, qui font reagir le singe ... le match débute, le singe se jette sur WolfpAck qui le prend a bout de bras ... Titus semble de plus en plus surexité ... a l'exterieure du ring ... Armango nous offre une prestation d'un manager offensé et cri des AH AH ! a tout va ... WolfpAck rejette le singe doucement pour ne part lui faire du mal ... Johnny BOB sort une banane ce qui attire l'attention de Titus ... le titantron s'allume et on voit des images d'hébus qui est attirer par le public et des cacahuettes ... le titantron s'etaint ... Armango hurle sur Titus qui celu ici mange avec Johnny BOb une banane ... puis apres qu'il ai fini celle ci, il remonte sur le ring ... monte sur la troisieme corde ... et tape sur sa poitrine ... WolfpAck le regarde en souriant et prnonce quelque mot en ricanant de façon ironique " On croirait vraiment hébus " ... Aramango montre sur le ring et demande a titus dans un vocabulaire insencé de retourné se battre ... mais Titus se balance sur la troisieme corde et semble bien s'amuser ... WolfpAck prend Titus dans ses bras, le pose a terre couch sur le dos ... 1,2,3 ! le gong sonne ... Titus commence a sucé son pouce pendant que son "manager" explose de colere a l'exterieure du ring

MA ce né pas possible ... pas Titus ....ma kel catastrophé ... qu'aloon nous faire maintenant gringo ! yé perdu ma seule attractionné aux yeux dou pucblicos !!!

WolfpAck prend un micro et demande au vreitable estrada si cela lui plait ... Le nain reprend son singe et repart ver els vestiaires ... Titus saute dans tout les sens et montre ses fesse au public ...

Tu voi Estrada ... ton match je le voi ainsi ... mais bien sur plus sauvage ... l'image que je donne ici, c'est qu'au final, je me battrai contre un enoooorme singe ... un gorille ... Bon bien sur , ton tarzan je l'affronterai de toute mes forces ... mais Voila ... tu perdra ... et tu le sens au plus profond de toi ... depuis le début ... tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... dans ce cas ci, se trouve etre un loup ... Un duel avec mere nature ... l'animal contre l'homme des bois ... qui sera maitriser le mieu l'autre pour la victoire final demain soir ... hein ?Il, n'y a pas a tergiverser ... je vais remporter mon match ... parce que l'homme l'emportera toujour sur la bestiol ... vous aurez beau faire une combinaison parfaite, mais comme je l'ai deja dit, vous etes une COMBINAISON ... moi je suis un TOUT ... et on est jamais mieu servi que par soi meme ... ce qui sera tres rarement votre cas ... Voila ... Hébus ... KALakolou ... et Toi estrada ... je te retrouverai Lundi soir ...

Sur ces mots WolfpAck sort du ring et s'ne va par la grande porte sous un public qui restera neutre jusqu'au bout ... Apres sa sortir de l'arena ... le public explose literalement pour l'attente de ce match qui ne rendra que de plus belle ovation ... Apres de tel fougue verbale, il n'en attendent pas moin, une rage intense au niveau LUTTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime16.07.06 19:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébus vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs Wolfpack   Hébus vs Wolfpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébus vs Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429
» Doink vs Wolfpack
» WolfpAck is here
» Wolfpack vs B-Max
» Titan vs Wolfpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: