AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wolfpack vs B-Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime18.01.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.

Hardcore match: 400 $
Utilisations des armes autorisées, le tombé ou les soumissions sont faisables n'importe où.
3 défis maximum autorisés.


Dernière édition par le 20.01.07 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime18.01.07 23:07

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne.

Bonsoir chers fans de la MDWF, enfin « chers », j’exagère peut être. Bref, passons. Cette semaine, comme il était prévus depuis de nombreuses semaines maintenant, j’affronte l’homme qui murmurait à l’oreille des loups : WolfpAck. Un homme que j’ai déjà affronté à plusieurs reprises dans différents types de matchs, qui est souvent ressorti victorieux c’est vrai, mais il y a un début à tout non ? Par exemple, le début d’une ère nouvelle. Une ère dont j’ai beaucoup parlé, eh bien, elle prendra forme Mardi prochain. Lorsque j’aurai battu votre petit WolfpAck, la semaine suivante, j’affronterai mon partenaire René Duprée pour le titre de la WCF dans un match de championnat ici même à la MDWF… Un match qui montrera notre haut niveau mais également, qui permettra de montrer qui est définitivement le meilleur entre René et moi… Il a d’anciennes victoires face à moi à la WCF, mais c’était mes premières apparitions, donc rien n’est fait… J’ai fais d’immenses progrès depuis lors et beaucoup de lutteurs peuvent en témoigner… J’ai mis un terme à la carrière de Rey Mysterio ici même à la MDWF, depuis sa défaite face à moi-même, on ne l’a plus jamais revu mettre un pied sur ce ring… Mais bon, je m’égare du sujet principal qui est l’homme à la peau de loup, WolfpAck. Il va certainement me reprocher d’employer ces termes, mais ce n’est qu’un détail, je me fiche de ce qu’il penser à mes propos et je pense qu’il doit en être de même pour lui.

B-Max marque une courte pose pour regarder la foule puis reprend.

Ton partenaire n’est pas un bon imitateur au fait, sa dernière imitation de ma personne lors de Tuesday Night Hold Up était médiocre, tu veux voir une bonne imitation ? Restes assis confortablement devant ton écran, ou regarde ça des coulisses, peu importe, mais n’en perd pas une miette !

B-Max va chercher une chaise qu’il prend à l’annonceur, s’installe sur le ring, une vidéo commence.

Nous sommes dans les loges de la NAW (ou plutôt ce qu’il en reste), les trois hommes sont affalés devant l’écran de télévision, Bob un paquet de chips à la main et une canette de bière dans l’autre.


Grumph Grumph

Glou Glou

Burp

Apparemment, il n’y a que Johnny Bob qui émet des sons.

Oh arrête ça…

WolfpAck s’empare du chips et de la canette et les lances de l’autre côté de la pièce.

Et tu veux que je continue de chasser le loup après ça… Tu te mets le doigt dans l’œil…

Bob la ferme…

Oh c’est pas bientôt finit vous deux là ? Bah ouais quoi vous me saoulez grave là !! Bah ouais quoi !! En plus B-Max vient de parler nous à la télévision, on devrait pas lui répondre là nan ??

Si… tu as raison… Allons y… Je te suis…

Les trois hommes sont sur le ring (il n’y a personne dans le public, mais ce n’est qu’une parodie après tout).

Alors si on est ici c’est pour répondre à ce que B-Max a dit, oui oui !! Et vous allez écouter parce que nous on est gentil et vous nous aimez bien !! Alors B-Max a dit qu’il m’avait battu et que il était meilleur que moi, et bah c’est pas vrai !! Je l’ai jamais battu mais c’est pas grave !! Ma manageuse a battu la sienne, ça veut tout dire !! D’ailleurs je vais demander à ce qu’elle vienne !!

Oh, it’s time to rock’n’roll !!


Trish Stratus fait son entrée… (Il s’agit évidemment de Ziny-San), le technicien à qui on a file 5 dollars pour jouer le public applaudit la canadienne. Celle-ci arrive sur le ring avec un micro.

Bonsoir mon Benjamin, salut Wolf et Bob, et salut à tout le public !

Le technicien : Ouais !!!!!!

Donc comme le disait mon Benjamin favori, j’ai battu Ziny-San dans le seul et unique match féminin de la MDWF… Ce qui en dit bien assez !! Mais Benjamin doit avoir bien d’autres choses à vous dire, je ne suis que sa manageuse après tout, je lui rends la parole !

Merci Trish, maintenant je crois qu’ils ont compris !! En résumé : B-Max est un méchant menteur !! Et nous les gentils, les meilleurs !! Eh oui, je fais des rimes comme René, je sais en faire moi aussi, pas mal hein !!

WolfpAck fait signe à Benjamin de se taire et prend la parole.

Bon, B-Max, je vais te répondre franchement… tu te crois malin… Meilleur que nous… eh bien tu te trompes mon grand… eh ouais… si tu étais meilleur que nous, avec ton pote René, vous nous auriez battu, mais ce n’a pas été le cas, haha… alors… je ne vois pas comment tu peux encore dire que tu es meilleur que nous… tu t’obstines c’est tout … tu ne vaux rien… c’est comme l’issue de notre match… tu vas encore dire que tu vas sortir triomphant… mais il n’en sera rien… je te battrai… tu m’entends… je te battrai… c’est tout…

Johnny Bob prend la parole.

Ouais… Mon poulain, enfin louveteau, il a tout raison…

Johnny Bob rend le micro à WolfpAck.

Voilà… maintenant tu sais à quoi d’attendre… venez les gars… et Trish… on s’en va…

La NAW quitte le ring et retourne dans les vestiaires.

Vous avez vu comment on a trop assuré !! Tu vas autant assurer contre Max, j’en suis sur Wolf !!

Oué… je crois aussi… enfin bref… retournons dans notre loge, Bob a dit qu’il aurait une surprise pour nous…

Ils ouvrent la porte de leur loge… Pour y découvrir un Johnny Bob en string entrain de danser partout dans la pièce… Ce dernier leur attrape les bras et les emmène, Trish qui a pu y échapper s’enfuie en courant. La porte se referme sous des cris d’atroce souffrance de Benjamin et WolfpAck…

FIN

Merci à tous d’avoir regardé cette parodie.

Dans les rôles de :

- Shelton Benjamin : B-Max
- WolfpAck : René Duprée
- Trish Stratus : Ziny-San
- Johnny Bob : Un homme trouvé chez Mcdo




On revient avec B-Max sur le ring, qui esquisse un sourire. Ce dernier reprend la parole, en se rapprochant de Ziny-San.

Par où commencer… Eh bien… Je dois avouer que t’affronter me fait envie, tu as été, il fut un temps, en tête du classement… Si mes souvenirs sont bons. Les quelques fois où l’on s’est affronté, il en a toujours résulté quelque chose de bon. Seulement, je ne te pense pas meilleur que moi. Disons que tu as toujours su trouver le moment propice, ce qui n’arrivera plus… Cette fois, et pour la première fois, c’est toi contre moi, en one on one… Tes chances de me battre diminuent donc à vu d’œil. Et ça, que tu le reconnaisses ou non… J’ai atteins un niveau que je n’avais encore jamais atteins… Je n’ai certes, pas gagné le Rumble, mais je n’ai pas été transparent pour autant dans ce dernier, contrairement à d’autres gros noms comme Cthn429, ce qui fut assez surprenant d’ailleurs… Mais bon… Le fait est que je m’améliore de semaines en semaines, et que te fier à ce que j’étais il y a quelques semaines serait une erreur de ta part, une grossière erreur. En tout cas, B-Max ne se donnera pas à 100% lors de ce match, mais à 200% de ses capacités. Il est donc impossible pour toi d’espérer pouvoir affronter René pour notre titre de la WCF. L’échec en one on one est quelque chose que j’ai rarement connu, j’ai battu de nombreuses superstars dans ce domaine… Vader, Rey Mysterio, Derek Naivlys, Demon R, Shelton Benjamin; ton partenaire ou encore Titan… Il y a une personne en particulier que je n’ai jamais réussi à battre en one on one, c’est Cthn429… Mais ça arrivera, et peut être que ce jour là, si le titre est toujours siens, je m’emparerai de son titre Wall Street… Mais bon, passons… Je n’ai aucune crainte pour mon match face à toi, WolfpAck… Je n’ai aucune crainte tout court… Je ne connais ni la crainte ni la peur, … Je ne sais pas ce que ça fait de regretter, de trembler face à son adversaire… Et contrairement à ce que tout le monde m’a dit jusqu’à présent, je ne le ressentirai jamais…

Everything is evil now clear…
I am the man without fear;
you… Can't bring me DOWN!!


B-Max quitte le ring avec Ziny-San, sous les huées de la foule…

On retrouve B-Max dans les vestiaires… Plus précisément dans sa loge, en compagnie de Ziny-San… Ils sont tranquillement installés dans le canapé quand tout à coup, on frappe à la porte. B-Max qui ne semblait attendre aucune visite, va ouvrir, et, à sa grande surprise, se retrouve face à… personne. Ca devait être une mauvaise blague. B-Max retourne sur le canapé… Mais quelques secondes plus tard, on frappe à nouveau à la porte. B-Max commence déjà à en avoir assez, et se dirige précipitamment vers la porte, l’ouvre mais ne vois encore une fois personne, mais lorsqu’il baisse les yeux, il voit un petit singe qui tient une lettre dans se main, B-Max lui prend la lettre et regarde le chimpanzé partir (quelle drôle de façon de faire passer le courrier de nos jours). Il s’installe pour la troisième fois sur le canapé aux côtés de Ziny-San et commence à lire à voix haute…

Cher B-Max,

Nous sommes désolé de très certainement vous déranger, mais nous avons besoin de votre aide. Pourquoi ? La raison est simple : Parce que ! Nous vous attendons dehors, faites vite.

Monsieur X.


Je me demande ce que c’est encore de cette plaisanterie, bon, je vais voir, toi restes là, je ne dois pas en avoir pour très longtemps de toute manière…

La caméra suit B-Max qui est maintenant en dehors du bâtiment. On le voit chercher quelqu’un du regard, mais en vain. Il continue de regarder autour de lui quand tout à coup, on entend un cri… « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! », il s’agit de Ziny-San !! B-Max s’empresse de rebrousser chemin et revient dans sa loge qui est sans dessus dessous, il ouvre le placard où était enfermée Ziny-San et lui demande ce qu’il s’est passé…

J’étais tranquillement entrain de regarder la télé quand un gros bras tout plein de poils m’a agrippée par la gorge et jetée dans le placard, je n’en ai pas vu plus…

Gros bras poilu… Ok, c’est Hébus.

Mais il était seul !!

Ah non, sans Estrada, ce n’est pas Hébus. Bon… Qu’est-ce qui s’est passé ici bon sang !!

B-Max semble chercher quelque chose, il relève la tête des débris d’un air stupéfait.

On a dévalisé le frigo !! Je ne vois qu’une seule solution…

B-Max se retourne mais les malfaiteurs sont revenus sur leurs pas… On distingue alors, un singe obèse en string, un loup et singe normal accompagné du petit chimpanzé de tout à l’heure.

Je le savais !! Johnny Bob, WolfpAck et Benjamin, plus le petit machin… Enfin bref, je veux plutôt dire ; des doubles !! Sûrement envoyés par les originaux pour m’affaiblir en vue du prochain match, mais il n’en sera rien !!

B-Max fonce dans le tas, c’est ce qu’on appelle se jeter dans la gueule du loup (elle est petite c’est vrai). Il montre encore une fois qu’on ne l’appelle pas l’homme sans peur pour rien et fait de la chair à saucisse de ses opposants bestiaux, en quelques minutes. Il s’en débarrasse dehors et revient dans les loges aux côtés de sa compagne… Il l’embrasse puis se tourne vers la caméra.

Ouf… Heureusement que j’avais bu ce cocktail…

B-Max montre la bouteille à la caméra.

… Avant que tout ça ne se produise, sinon je leurs aurais servis de casse croûte !!



… COUPEZ !! C’est dans la boite, c’est bon B-Max, tu as fais un bon job.

B-Max s’empresse de quitter le studio avec Ziny-San, on les retrouve dans le taxi.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on est célèbre tout de même !! Qu’est-ce qu’elle était débile cette pub. M’enfin, ça servira de message à WolfpAck. Je suis prêt à l’accueillir Mardi prochain, et il a du souci à se faire… Je compte me remettre sur une série de victoire dés maintenant et me mériter un Title Shot à la ceinture de champion du monde d’ici peu !! Bien que dans très peu de temps, il devrait y avoir une revanche entre moi et WolfpAck concernant les titres par équipe, ce qui impliquerait également Benjamin et Duprée. Mais bon, c’est à confirmer.

Ne t’inquiètes pas, quels que soient tes prochains matchs, je ne t’ai jamais vu aussi en forme, tu les remporteras, j’en suis certaine !!

Je ne dis pas le contraire. J’ai hâte de voir les matchs qui me seront donnés dans les semaines à venir, bien entendu, dans la logique des choses, je devrais affronter mon partenaire pour le titre de la WCF lorsque j’aurai vaincu WolfpAck… Match qui devrait être le « Show Stealer » sans le moindre doute… De plus, ça serait encore une façon d’imposer notre fédération primaire… En leurs imposant un match de championnat pour notre titre, entre deux lutteurs de la WCF, dans leur show… Haha…

C’est sur !! Mais bon, n’oublie pas tes plans pour les titres de cette fédération, qui je te le rappelle, reste tout de même au top, donc la meilleure pour faire tes preuves et où il te faut être.

J’en suis également conscient… C’est pourquoi tout à l’heure j’ai mentionné deux titres de la MDWF, qui me tiennent particulièrement à cœur, sans oublier le titre Wall Street détenu par un homme avec qui j’ai un compte à régler… Mais bref, je ne vais pas non plus monopoliser toutes les ceintures, ce n’est pas le but, et puis ça serait invivable les défenses de titre.

Les deux rigolent.

Mais bon, mon objectif pour l’instant, c’est de battre WolfpAck pour commencer cette série de manière parfaite, autrement dit avec une victoire.

Tu devrais encore t’entraîner pour augmenter tes chances !

Ce n’est pas m’entraîner des heures durant qui changera grand-chose, je suis déjà à un stade phénoménal… J’ai une force physique impressionnante, la souplesse qu’il faut et tout le tralala. Bref, je suis un lutteur complet, qui plus est jeune et talentueux. J’ai ce qu’il faut pour être à la fois le futur de cette fédération mais également le présent, et ça, je vais le prouver dés ma prochaine apparition face à WolfpAck… Toutes les personnes me critiquant vont se taire à jamais après ça, et je montrai doucement mais sûrement au top, qui m’est réservé…

Voilà qui est parfait !! Oh, regarde, je crois que nous sommes arrivés au building.

Déjà ? Eh bien, tenez chauffeur, voilà votre pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime19.01.07 19:31

Apres la pluie, vient le beau temp ... Enfin normalement, parce que désolé, mais en cette période il pleut bien souvent, mais sa peut s'agraver, il peut NEIGER ! Alor cette phrase ne vas pas ... Bon c'etait juste un petit coup de gueule comme ça de passage ... Nous sommes donc de retour dans le petit paysage paisible de la MDWF ... la vie suit toujour sont cour et c'est bien normal, nous sommes bien tous rentrés de nos vacances, et le Rumble à mis veritablement fin à toute hostilités collectif ... Tous le monde reprend le boulot, tout le monde ? Non, un seul résiste encore et toujour au travail donnée par Ted Dibiase, et cette homme vous l'aurez deviner ... c'est WolfpAck :

Johnny BOB : Bon, je reviens des coulisses, j'ai ecouter B-Max parler ...

WolfpAck qui est bien assis confortablement dans son fauteuil en train de lire une aventure d'asterix & obelix chez les bulgares ... oui c'est un tout nouveaux numéro qui vient juste de sortir, edition limité Collection Mondialement Proposé ( CM P. )

WolfpAck : Et qu'est ce que sa donne ?

Johnny BOB : Alor, je vais te dire les truc les plus important ... Euh " WolfpAck je vais te battre parce que je serais a 200% et pas toi, je vais te battre parce que je suis plus malin, plus fort ou des truc du genre là". Je pense qu'il a essayer de nous immiter ...

WolfpAck : Quoi encore ?? Mais il n'arretra donc jamais son cirque, deja pour le ladder match - il devient gonflant, c'est pas la diversité qui l'etouffe ...

Johnny BOB : Oué, ensuite, il y a eu un copyright de nos agissement, tu te souviens du faux DVD de pub que nous avions réaliser en les parodiants ?

WolfpAck : Oui, avec Glucadent etc ... ?

Johnny BOB : Bah voila, il a tenter de mettre en valeur sa propre personne en tournant une vulgaire pub nous "attaquant" ... m'enfin, rien de bien particulier ... Euh, il a beaucoup montrer Ziny -San ...

WolfpAck : Oué ... comme tout le monde quoi ^^

Johnny BOB : Oué, et pis, en final, il dit en gros " WolfpAck, tu ne peux pas me battre ... parce que je suis plus fort que toi ...", pis tout un tas de connerie dans le genre pour pouvoir dire qu'il est "fort" et pour arriver a caser ton nom qu'elque part ...

WolfpAck : Bon, si j'ai bien compris, B-Max ressort quelque vieux dossier, histoire de bien montrer qu'il sait plagier ... ou encore qu'il sait nous insulter - les petit coup Bobby en string, mon dieu que c'est lassant - vous etes veritablement, tous une bande de névrosé du cerveau ... vous n'avez donc rien de mieu à faire que de faire de pâle imitation ... surtout toi B-Max, tu tes deja lancé la dedans il y a qu'elque semaine, et tu est tout simplement frustré que Shelton, ai réussi a te mettre sous ton meilleur jour en volant ton petit style minable d'homme sans peur ... Nan, mais de toute façon, j'ai fini par le remarquer, vous etes tous pareil, aucune imagination, tous à avoir les memes dossier en tête ... désolé B-Max mais tu me deçoit vraiment enormement, tu n'a que ça a dire sur moi ? tu Va me battre, c'est ça ? Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, je n'ai pas encore l'age sénile, et j'arrive tres bien à comprendre ce que l'on me dit des le premier abords, alor pourquoi le repeter tout le temp ... et apres tout, j'ai vu que tu prononcer seulement mon nom a chaque phrase qui rendait à la meme conclusion, tu va me battre - comme tu l'a dit ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Tu sera a 200% ? et bien tan mieu ... Ziny -San est bonne actrice et tu la kiff bien bien ? Johnny & Moi sommes content pour toi ... mais voila, on va faire un petit rapport de la logique de monsieur B-Max, qui porte le meme QI qu'un magnetoscope ...

WolfpAck se leve de son fauteuil et s'en va ver son petit bureau tout tranquil ... prend une feuille un stylo, et commence a dessiner ...

WolfpAck : bon, je vous previens, je n'ai pas fait des etudes d'art appliqués pendant 5 ans pour rien, bon le temp de marquer tout ce B-Max peut "inventer" ou recopier, et je vais bien sure vous expliquer a vous homocapiens que vous etes, les differentes etapes ... Alor voici ...

Wolfpack vs B-Max Bmaxld0


- Dire mon nom au cas ou des gens ne me connaitrai pas ... ( on sais jamais - je suis tellement impopulaire )
- Dire le nom de mon adversaire - ( oué, on ne sais pas qui aurai le courage de se rabaisser à mon niveaux )
- Parler ... ( et tenter de paraitre intelligent ... pas gagner )
- Sortir mon palmarès au gens - ( oué, je suis obligé vu que tout le monde se fou de moi )
- Parler de gens qui n'ont aucune raison d'etre nommé ( pour faire style le mec callé un peu en tout )
- Imiter mon adversaire ( j'adore faire ça meme si c'est la trentieme fois que je le fais )


WolfpAck : J'adore ce passage en faite, pourquoi ? parce que tu me fait surtout penser à Nosferatu et sa folle attitude de decrire tout les match, meme si on se fou completement de son avis de lutteur amateur qui pense sincerement qu'il vaut quelque chose ... bon, le seul truc qui ne va pas, c'est que toi, tu est largement plus important que lui, oui oui, je suis serieux, B-Max est bien plus important que Nosferatu, parce que il donne un côté plus reel à la betise humaine ... Vous n'imaginez pas un Vampire representant des teubé du monde ...

- Imiter ses potes ( c'est toujour marrant surtout quand je fais les meme blagues qu'avant, mais c'est tellement vieu que personne s'en souvient ... )
- Imiter egalement, les personne qui n'ont aucun rapport avec mon adversaire ...


WolfpAck : Oué, j'aimerai que tu m'explique pourquoi tu case Trish Stratus dans ton speech d'ado de 15 ans ? Je veux pas dire, mais elle manage Shelton, pas moi, alor si tu veux shelton comme adversaire, il faut me le dire parce que on se fou pas mal de ces habitudes in ring, qui ont quand meme l'air moin pitoyable que les tiennes, avoue le quand meme ...

Johnny BOB : MAis ta pas compriis !! C'est parce que sa copine voulait etre dans la parodiie !!!

WolfpAck : Mais bien sure, suis-je bête ... C'est tellement important dailleurs ... -_-

- Apres l'imitation, dire des conneries ( oué oué, je suis sure, que les gens vont aimer - les gens con aiment les conneries, c'est obligés )
- Dire que je suis fort
- Dire que mon adversaire est faiblre
- Dire que je suis encore plus fort que quand j'ai dit que j'etais fort ( oui, je veux montrer que je suis fort et que j'arrive a me mettre a 200% )
- Parler du classement ( oué tout le monde le fait, alor moi aussi )


WolfpAck : Alor ensuite, la Pub des singes et des loup pour encore une fois, faire le comique de bas etages ... je suis stupéfait que tu n'a toujour pas compris que c'etait un peu ... enfin beaucoup, méprisant ... je sais pas pourquoi je te dit ça ... deja parce que je le fais moi même ... mais à un degré bien supérieur au tiens ... et parce que tu as deja tenter de faire le co-co-comique quand tu nous montrer des images internet via le titantron qui ne fonctionnait meme pas lors de notre dernier affrontement ... Donc monsieur, nous fait un remake de 30 millions d'amis version MDWF ... sans oublier, montrer aux autres qu'il sait boire !!!

- Montrer que je suis marrant et que je sais boire !!!


WolfpAck : Bon ça c'est fait c'est bien !! Tu veux un Cookies pour etre sure d'etre à la hauteur face à moi ... parce que sois je suis vraiment stupide, soit le message que tu as essayer de me faire passer et pas du tout claire ... Mais c'est pas grave -

- Dire que j'ai un surnom super classe ( oué aprce que WolfpAck n'en a pas nanana !!! )
- Reparler de Moi, et encore de Moi, aprce que je suis le plus fort
- Dire que WolfpAck est faible ...
- Embrasser Ziny San pour montrer au gens que j'ai une copine mouah !!!


WolfpAck : Tiens si tu veux, j'ai un petit cadeau pour toi, si tu te sens si irrésistible que ça ...

Wolfpack vs B-Max Biteabblg7


WolfpAck : Bon, en faite, c'est à Johnny BOB, mais faut pas le dire, je te l'offre avant que les Cryme Tyme decide encore de voler mes affaires ... m'enfin, ici ce n'est pas le sujet. B-Max tu me semblais bien puissant, mais a tes debuts, ensuite, je n'arrive pas du tout a t'encadrer, tu fait des remarques stupides sans queue ( oh, pardon ) ni tête ... Mais bon, ecoute b6max, tu es sûr de me vaincre mardi prochain ? alor continue de faire du frotti frotta avec Ziny San, non seulement sa fera augmenter les rating de la MDWF qui est en manque de lutteur qui fait l'amour avec les divas ... et ca fera le gros titre du journal de la MDWF ...

...

WolfpAck : Et là, tu t'attend a ce que je sorte un petit montage photo ou on verra ecrit en gros des petit truc sur nous, et bien non, j'ai decider de casser un peu les habitudes du personel de la MDWF qui rentre dans le deja-vu ... et quand aux lutteurs, c'est du deja dit ... B-MAx va continuer a faire des remarques sur Johnny BOB, surtout que c'est vachement lui son adversaire, ainsi que des petit pics à Shelton Benjamin & Trish, alor que c'est MOI son adversaire ... Mais bon, comme tout bon catcheur dans cette federaton, ils va ecouter ce que j'ai dit sur lui, il va inventer des petites histoire abracadabrante pour faire le gars super COOL ... mais attention, il va changer, il va dire des remarques sur moi, tout simplement parce que je lui est remonté les bretelles tout du long de ma petite prestation ...

Johnny BOB : ...

WolfpAck : Vous remarquerez sans aucun rapport, le jolie gros plan sur Johnny BOB il y a quelque instant, et quelle meilleur moyen de cloturer ce petit entretien, qui reprendra d'ici qu'elque jour avant notre match Maxouille ...

WolfpAck, n'en dit pas plus, pour ne pas trop en dire ... hein ? ... puis il allume la TV ... en l'allumant, on peut voir son visage qui change compltement d'expressions ... en allumant MDWF TV ... ( héhé ) ... il tombe sur ceci ... Bonne journée à tous ...

Wolfpack vs B-Max Braceletbmaxen5


Bonus Track : WolfpAck a continuer de parler de B-Max apres la coupure de la camera sur l'ecran du bracelet de B-Max ... Voici en gros, ce qu'il dit

"WolfpAck : B-Max est bien gentil, il faut l'avouer, mais il parle vraiment vraiment beaucoup trop vite, il se rejouis deja a l'avance de sa victoire, il prevois deja son petit futur parmis les grand, alor qu'il devrait rester concentré sur un seul objectif, MOI ... Apres tout, il sais tres bien de quoi je suis capable, et il realise les memes actes que tous ces jobber, qui pense etre plus fort que tout et tout le monde, alor qu'il trouveront toujours plus fort qu'eux, qu'il le veuille ou non. B-Max a la grande gueule que toutes ces personnes ont ... et ils le regrettera, surement ... Je sais que j'ai tendance a partir trop vite dans des rendu beaucoup trop aproximatif, et lorsque je jouer a ce petit jeux, je l'ai toujours regretter. J'ai vendu ma victoire pour le million dollar championship trop vite, et j'ai perdu. Pareil pour le Rumble. Mais B-MAx a l'intention de jouer aux meme jeux que moi, sauf qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. Il ne fait que copier ces moindres fait et geste marquant dans le passé pour repartir sur le bon pied. Mais le plagie d'idée et le mauvais recyclage, le perdront. Johnny, je me demande qu'une chose, c'est si B-Max a la veritable pretention de pouvoir gagner aussi facilement. Si c'est le cas, il ne sera rien d'autre qu'un autre lutteurs participants a cette sorte de programme qui vise a refletter les memes pensées que les grands de la lutte, et de les assombrir dans une rapatition perpetuel et monotone, qui finiront par detruire tout ce qui est valable chez eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime19.01.07 23:55

MDWF - TV


Bienvenue sur le plateau de MDWF TV mesdames et messieurs, j’espère que vous vous portez à merveille !! Lors de cette édition, nous allons accueillir ni plus ni moins que l’un des anciens meneur de troupe de la WCF, l’homme qui n’a peur de rien, je parle bien entendu de B-Max, qu’on l’applaudisse !!

Quelques personnes du public applaudissent l’arrivée de B-Max, d’autres le huent, bref c’est mitigé. B-Max insulte les fans le huant mais s’est arrêté prêt d’un jeune homme portant un t-shirt à son effigie et lui fis un autographe avant de rejoindre le présentateur.

Bonsoir B-Max, c’est un plaisir pour moi de vous recevoir dans cette émission. Pour les incultes, nous allons vous montrer tous les grands moments de ce lutteur plus que talentueux !!

Une vidéo commence…

Citation :
B-Max vs. Rey Mysterio

B-Max relève Rey et l’envoi valser dans un coin du ring ! Il le pose sur la troisième corde et lui porte un RKO de la troisième corde. Il le tire un peu et tente le tombé.

1…
2…
3… !

Comme on peut le voir sur cette vidéo, B-Max ne fait pas les choses qu’à moitié, et pour ses débuts, a donné une bonne raclée à son ancien partenaire, que l’on n’a plus revu depuis d’ailleurs !

Citation :
B-Max vs. Demon R

Au bout de quelques secondes il veut se retourner vers B-Max mais il n’est plus la Demon R regarde partout et aperçoit B-Max… Mais malheureusement il le voit trop tard pour éviter le coup de chaise que B-Max lui donne en plein visage, B-Max lâche la chaise au sol et porte maintenant son Unprettier sur Demon R dont le visage vient s’éclater sur la chaise. L’arbitre commence a se réveiller et B-Max jette la chaise hors du ring sous les hués de la foule. Il tente le tombé avec les pieds dans les cordes, l’arbitre encore sonné ne vois rien et compte…

1…
2…
3… !

C’est également l’un des lutteurs les plus fourbe qu’il m’est été donné de voir, ayant la même devise que Titan, du moins autrefois : peu importe la façon dont on l’obtient, ce qui compte, c’est la victoire elle-même ! Vous pouvez en voir un parfait exemple sur cette vidéo, encore une belle victoire, qui plus est impressionnante !

Citation :
Hébus & B-Max vs. Mordekai & Kerrigan

Hébus en profite pour faire le changement. B-Max est beaucoup plus frais et porte une souplesse arrière sur Kerrigan. Mordekai rentre sur le ring illégalement mais en ressort vite fait, après avoir goûté du pied de B-Max. B-Max frappe Kerrigan alors qu’il est à terre. Il le relève pour porter un DDT. Il se dirige ensuite vers son coin pour faire le changement. Estrada ordonne alors quelque chose à Hébus qui descend du ring sans taper la main de son équipier. B-Max continue à tendre la main mais aucun changement en vue.

Raymond : oh là, on dirait bien qu’Hébus et Estrada aient décidé de ne plus faire équipe avec B-Max.

Ce dernier ne comprend pas bien ce qu’il se passe. Kerrigan tente d’en profiter en fonçant sur B-Max de dos mais il échoue dans sa manœuvre. B-Max se décalle d’un pas et Kerrigan frappe le poteau puis subit une German Suplex. Il tente une nouvelle fois le tombé.

1..
2…

Kerrigan se dégage. B-Max jette un œil vers Hébus ce qui permet à ses adversaires de faire le changement. Mordekai s’approche de B-Max et les deux lutteurs se font face. Mordekai repousse son adversaire qui revient à la charge avec un spear. Il relève Mordekai et l’envoie dans les cordes. Il fonce sur lui, le coude en avant et percute la tête de Mordekai.

Jean : Ca ne semble pas trop le gêner de lutter tout seul finalement !

B-Max met Mordekai sur la troisième corde, monte lui-même sur la première et porte une souplesse arrière. Il ne perd pas de temps, remonte sur la troisième corde pour un Splash sur Mordekai qui est durement malmené. Il tente encore une fois le tombé.

1..
2…

Dégagement de Mordekai. Mais B-Max montre à la foule que c’est terminé. Il relève son adversaire et porte le Unprietter. Cette fois, ça sent la fin du combat.

1..
2…

Hébus est rentré sur le ring et frappe B-Max.

Ici, on peut voir qu’il s’agit réellement de « The Man Without Fear », il a sans crainte, continué le match seul face à deux brutes de la pire espèce, en la personne de Kerrigan et Mordekai, qu’il a dominé à lui seul et qu’il aurait vaincu à lui seul sans l’intervention de l’homme des bois, Hébus ! C’est vraiment dommage, en tout cas il aura fait forte impression !

Citation :
B-Max vs. Hébus vs. Mordekai vs. The Rock vs. WolfpAck vs. Cthn429

Ce dernier relève maintenant B-Max et le place pour un Darkness Choke mais B-Max contre en portant un coup de pied dans l’entrejambe ! Il enchaîne par un samoan drop et profite de la dureté de l’impact pour se jeter au sol et porter la prise du dromadaire à Mordekai !

B-Max, tout content d’avoir mis le Rock à terre, va s’en prendre à CTHN maintenant. Double coup d’avant bras sur son dos. CTHN lâche donc Hébus qui revient tranquillement au milieu du ring, à l’abri de se faire jeter du ring dorénavant. B-Max poursuit son assaut et arrose de coups de pieds le pauvre dos de CTHN. CTHN se relève tant bien que mal mais Diving Reverse DDT de B-Max qui célèbre à son tour.

Comme nous pouvons le voir lors du Main Event de « Where All Begins Again », B-Max dés ses débuts a réussi à faire trembler les plus grands de cette fédération, B-Max n’était présent que depuis quelques semaines il faut le souligner !

Citation :
B-Max vs. Titan

Titan, dans un dernier effort, tente une corde à linge mais pliée par la douleur, sa jambe le fait une nouvelle fois s'agenouiller. B-Max se décide finalement à lui porter son autre finish: The Unprettier, porté sans difficulté malgré le physique de son adversaire ! Et c'est le pin !

1
2
3… !

On se souviendra tous de cette énorme victoire de la part de B-Max sur Titan, même lui eu du mal à y croire… B-Max venait de défaire The Punisher ! Sans doute le plus grand moment de sa carrière à ce jour, avec l’invasion de la WCF qu’il a parfaitement mené aux côtés de Duprée et Supreme… En tout cas, la revanche entre B-Max et Titan est toujours très attendue !

Citation :
B-Max vs. Shelton Benjamin

A bout de souffle B-Max prend le dessus et tente son RKO… Non, Shelton renverse la prise et place B-Max en position de T-Bone Suplex… Mais dans une belle acrobatie B-Max parvient a se placer dans le dos de Shelby pour le mettre maintenant en position de Unprettier…Non ! Jeff Hardy est la et attire l’attention de B-Max qui du coup se fait envoyer voler par Shelton. Jeff veut monter sur le ring mais Shelton l’en empêche disant que c’est a lui seul de gagner ce match. Hardy recule, mais dans le ring Shelton se retourne…
RKO !!! RKO !!!

1…
2…
3… !

Une autre magnifique victoire de mon invité de ce soir, face à l’ancien Wall Street champion et actuel champion par équipe qu’est Benjamin. D’ailleurs, les deux lutteurs devraient sûrement se refaire face d’ici peu de temps, dans une revanche pour les ceintures par équipe…

Je crois d’ailleurs que nous pouvons en rester là ! Après tous ces petits clips vidéo, je ne crois pas que l’on puisse dire que B-Max est un mauvais lutteur, bien au contraire ! Il y a même des vidéos que nous n’avons pas montrées, comme le match WCF vs. MDWF, où B-Max avait fait très bonne impression encore une fois !! Enfin bref, maintenant que nous avons fait le tour de votre carrière et de vos capacités, m’accorderiez-vous une petite interview ?

Bien sur, sinon je ne vois pas trop à quoi j’aurai servi ici, cela doit être la première fois que vous me laissez le temps de prendre la parole, on peut dire que vous avez une grande gueule, pourtant si vous voulez que les côtés d’écoute de votre émission augmente, vous devriez plus me laisser parler au lieu de postioner à tout bout de champs sur le pauvre caméraman qui a dû se munir d’un essuie glace pour vous filmer, ce qui est compréhensible que je vous vois parler…

Oui euh… Bref !! Comment vous sentez-vous à l’idée d’affronter WolfpAck ?

C’est quoi ces questions à la con… Vous devriez engager quelqu’un d’autre sérieux, ça craint. Heureusement que je suis là tiens. Bon, bah comment je pourrais me sentir selon toi ? On ne peut mieux. Je dirais même que je suis assez enthousiasme à l’idée d’affronter ce lutteur que je trouve il est vrai, hors paire, très talentueux. Notre dernier match était garni de tâches en la personne de Nosferatu et Jeff Hardy, mais cette fois, il n’y aura même pas nos partenaires, juste toi et moi… Dans ce ring… Et j’espère que tu es prêt pour ça, car moi je le suis, et probablement plus que tu ne le crois. Comme je l’ai déjà mentionné, je n’ai que rarement su ce qu’était la défaite en one on one, même, seul Cthn429 a réussi à me l’imposer, il est la seule superstar à avoir réussi à me battre d’homme à homme, et qu’une seule fois, le deuxième match se résultant par un « no contest » suite à l’intervention de ce maudit Supreme… Qui a changé à ce que j’ai vu dernièrement de lui aux dernières nouvelles… Mais je ne crois pas que ce changement changera grand-chose, c’est le cas de le dire… Depuis qu’il a tourné le dos à la WCF, Supreme n’a plus assuré dans aucun de ses matchs… Je ne vois pas en quoi un changement d’attitude l’aiderait… Selon moi, il n’aurait jamais dû nous tourner le dos… Mais bref… En d’autres mots, tu as intérêt à surveiller tes arrières WolfpAck, car je suis on ne peut plus prêt à t’affronter, fais moi confiance…

D’accord B-Max, souhaitez-vous répondre à ce que WolfpAck vous a dit lors de sa récente apparition ?

Oui, je vais lui répondre… Déjà, je n’utilise pas Ziny-San autant que tu le prétends, mais bon, ce n’est qu’un détail, attardons nous plutôt sur ce que tu as dis d’autre à mon égard, et notamment ton analyse. Bravo, certaines choses sont vraies mais parce que les choses sont ainsi. Si je suis meilleur, je ne vais pas dire le contraire, pareil pour mon adversaire, c’est tout. Et ce que tu dis sur le fait de ressortir des trucs qui n’ont pas marchés, excuse moi, mais je crois que ce sont des arguments pour me faire faiblir uniquement parce que cette parodie t’a… Comment dire, répugner. Mais dans le sens où tu n’as plus su quoi dire d’autre. Bref. Je ne dis pas que je te suis supérieur comme si tu étais le premier jobber à venir, mais je donnerai le meilleur de moi-même, tu me verras comme tu ne m’as jamais vu et laisse moi te dire que ça, tu auras du mal à le contrer. D’ailleurs pour moi, tu ne le contreras pas, c’est tout. Voilà pourquoi j’ai dis ça, et non pour les raisons sans queues ni tête que tu donnes, oups, j’ai volé ton expression, tu vas sans doute t’en plaindre… Soit… Notre match sera digne d’un main event en tout cas, laisse moi te le dire. Tu seras un très bon adversaire pour moi, je ne dis pas le contraire, et que tu me donneras du fil à retordre, je ne le nies pas non plus. Et pour ton plus grand plaisir, je n’attaquerai plus ton bougre de Bob dans mes discours, afin de te montrer que je peux facilement parler directement de toi… Toi… WolfpAck… Tu as fais tes débuts ici même avant moi, il est vrai, mais nous sommes tous deux de grands compétiteurs et je suis sur qu’il faudra compter avec nous dans les années à venir. Seulement voilà, nous nous affrontons, Mardi prochain. Et l’issue du match, se terminera selon moi en ma faveur. Pourquoi ? Je l’ai déjà dis, redis et reredis. Je ne me prononcerai plus là-dessus, sinon, là, je commencerai vraiment à me répéter. Contrairement à ce que tu avances, je ne fais que mettre les choses au clair, c’est différent. Mais bon, parlons plus en profondeur du match… Bien qu’il n’y ait pas tant de choses à dire à son sujet, du moins qui n’ont pas été dite. La stipulation Hardcore ne devrait que rendre les choses encore plus intéressante, une stipulation ma foi fort intéressante et qui promet plusieurs rebondissements supplémentaire, une stipulation que j’aime… Je serai dans mon élément… J’espère que tu aimes le Hardcore WolfpAck, car tu en auras à la pelle Mardi prochain… Mais je ne peux que dire que ce sera un match à regarder, un match de folie, certes, mais le résultat n’en changera pas… Je l’emporterai, oui c’est présomptueux de ma part, mais c’est ainsi… Ce n’est pas de l’arrogance… C’est ma destiné…

Le message est des plus clair, nous pouvons nous attendre à un match plus que palpitant !! A ne louper sans aucun prétexte mesdames et messieurs… B-Max vs. WolfpAck, at Payback !!

Le message est des plus clair… Non… TOUT est maintenant clair… Je suis « The Man Without Fear »… Personne ne peut m’arrêter !!

Eh bien, cela s’annonce palpitant entre vous.

La messe est dite. Bon, tu as d’autres choses à me demander ? Ou je peux me casser ?

Bien à vrai dire j’ai encore quelques questions…

B-Max s’avance vers le présentateur et s’empare de ses fiches. Il les lit et affiche un regard signifiant : « Rholala c’est quoi ces questions à la con… », Puis en regardant toujours les fiches, il prend à nouveau la parole.

Oui, non, non, oui, non, ça ne te regarde pas, oui.

B-Max balance les fiches en l’air et quitte le plateau aussi rapidement qu’il est venu… Sous les yeux ébahis du présentateur qui ne sait pas comment réagir.

Euh… C’était MDWF TV, à vous les studios !

Euh, mec… Il nous reste encore 30 minutes d’antenne.

En attendant la fin de l’émission, je vous propose de voir un documentaire sur le découpage des ananas par de vrais pros !

https://www.youtube.com/watch?v=oj3N1T-6TO4

Public : BOOOUUUHHHHH !!

Mais que faire !! Bon, vous voulez quoi ?? Public ??

Public : We want wrestling !! We want wrestling !!

Ok, si c’est ça que vous voulez, voici une vidéo que vous allez adorer.

https://www.youtube.com/watch?v=0HmHzIJxWBU

Public : BOOUUUUHHHH

Bon on rend l’antenne, 30 minutes ou pas, je m’en vais !!

Le présentateur quitte précipitamment les lieux, avant la fin de l’émission.

...

On retrouve B-Max un peu après...


Ils engagent vraiment n'importe qui ces temps-ci... Mais quel imbécile ce présentateur... Où ils l'ont trouvé celui là... Enfin bref... WolfpAck, je tenais à te dire, en dehors de cette émission de merde, cela va de soi... Que j'attends avec impatience de t'affronter. Tu portes un titre et ce n'est pas un hasard. Ta position dans le classement n'en est pas un non plus, et malgrer tout ce qui a pu se produire, j'ai un minimum de respect pour toi. Mais j'ai bien dis un minimum... Je n'hésiterai pas une seconde à t'attaquer en traître si une occaison se présente. Je te respecte dans le sens que je ne cracherai pas sur ton nom. Sur ce, je te laisse. Je crois que pour le match Hardcore que l'on aura tous les deux Mardi prochain, on doit se préparer un minimum, ne serais-ce que mentalement. Tchuss Boy.

B-Max s'en va, et pour de bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime21.01.07 9:24

Votre téléviseur vient d'etre piraté par une chaine inconnu, la LUCARNE PETIT LOUP, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais sachez que vous venez d'etre pirater par les plus grand hacker du monde du piratage, encore mieu que Hugh JAckmann dans Opération Espadon, Des images subliminal rentre en compte dans ce piratage, mais ils laissent vite place a deux hommes masqués, que vous aurez reconnu, il s'agit de WolfpAck & Johnny BOB ...

Johnny BOB : Mouff goufff moarff mofflou ...

WolfpAck : koufss kou mou ditjnxjs ?

Je pense que l'idée de mettre des cagoules de terroristes pour parler, c'est pas evident, Une fois le problème regler, les deux hommes pouvaient continué leur opération.

WolfpAck : Apres un petit incident technique de haute volet qui vous serez surement incomprehensible, nous pouvons continuer notre mouvement de revolution !!

Johnny BOB : OUE !!!

WolfpAck : Mettons fin, a la lassitude des ring de la MDWF, il est temp de faire bouger les choses !!!

Johnny BOB : OUE !!!

WolfpAck : Fini les lutteurs qui nous cassent les oreilles en répétant infiniment les memes bétises ...

Johnny BOB : NON !!!

WolfpAck regardent avec un regard plutot décalé son manager qui vient de contredire le champion par équipe de la MDWF, Johnny BOB explique que toutes ces personnes ne sont pas encore dans l'oublie, car B-Max, l'adversaire du moment de WolfpAck ne fait que recommencer impassiblement, les memes actes, ainsi que les meme remarques compltement stupide, neanmoins un peu changer dans sa composition, WolfpAck fait de grand geste ver Johnny BOB, mais comme je suis en train de vous parler, vous ne pouvais pas savoir ce qu'il lui dit héhé, et comme nous sommes dans le groupe du hacking, imgainez un peu si on changer les voix héhé ... En Crypté !!

WolfpAck : Grriiiiziii grizir griii griiizzii zii griii ... GROS !!!!

Oh quel vulgarité, vous avez vu comment WolfpAck traite son manager ? Il l'a traiter de Zii Griii !! héhé, je viens de voir qu'on peut echanger des mots de places, ou alor on peut aussi vous, faire croire des truc héhé ... attendez, le temps que je change quelque peu l'ordre de tout ça ...

WolfpAck : La laisse ma glisser des mains et il est aller sous le Bus ...

Johnny BOB : ???

WolfpAck : Ou alor sous le bus il est allé, sa laisse de mes mains elle a glisser ...

Johnny BOB : C'est presque la meme chose ...

WolfpAck : Ou laisse mes mains glisser sur ton buste ?

OH mon dieu, que j'adore la technologie de nos jour !!! Bon revenons en a nos moutons, l'heure est grave, Oui mesdames et messieurs, au moment où je vous parle, je vais sans nul doute me faire virer pour mes conneries. Mais ce n'est pas tout, nous pouvons Voir WolfpAck & JOhnny BOB qui d'un air super serieux, et qui se sert la main, puis un grand salut ... les deux hommes se séparent et vont dans une direction différente. Bon, qui allons nous suivre ...

01 A LA POURSUITE DE JOHNNY BOB

Nous sommes derriere Johnny BOB qui vraisemblablement prepare un drôle de coup avec WolfpAck, mais neanmoins, ne nous savons pas de quoi il s'agit, depuis le debut de notre filature, Johnny BOB s'amuse a tourner dans toutes les directions du bulding de la MDWF. Mais au fur et a mesure, nous remarquons que le manager le plus loufoque de la MDWF laisse des petits papier un peu partout, sur celle ci sont dessiner des fleches. A la longue, nous en avons eu asser de le suivre dans ces deboirs - et nous l'interpelâmes.

Gars Gars : Monsieur Johnny BOB ... on pourrait savoir ce que vous faites ?

Johnny BOB : et bien, tout simplement, je vous faits tourner en bourique ...

Gars Gars : Comment ça ?

Johnny BOB : WolfpAck est en train de preparez une grande conférence de presse et il ne voulait pas que vous soyez dans ces pattes ... Il prépare cette conférence depuis que B-Max est venu se la ramaner sur son emission de télévision ...

Gars Gars : En parlant de ça, vous pensez quoi de B-Max ?

Johnny BOB : Je pense surtout qu'il à une tres tres grande bouche et qu'elle ne lui sert à rien ... Il parle beaucoup plus qu'il n'agit et c'est pas avec des video de ces exploits passé qu'il risque d'etre meilleur ... Tout ce qu'il à fait jusqu'a maintenant, c'est de dire qu'il va gagner, parce que c'est sa destiné ... mais je n'y crois pas trop ... il a en face de lui, le champion par équipe de la MDWF ...

Gars Gars : Et vous ne pensez pas qu'il peut devenir meilleur de jour en jour ?

Johnny BOB : En réalisant les pires conneries de la terre ? Nan, vous n'avez meme pas remarquer que WolfpAck c'est moqué de lui avec un programme du parfait cretin ... et B-Max a justement réalisé le meme parcour, encore une fois ... Je ne sais pas ce qu'en pense mon poulain, mais moi, je peut vous dire que B-Max n'est pas tres futé, il a bien remarqué qu'on se moquait de lui et de son palmares idiot, et lui, il l'expose bien au monde, comme si il avait besoin de ça pour montrer qu'il est fort - si il se sentait aussi rassuré, il n'aurai pas besoin de montrer qu'il a battu Titan ... Il ne reproduite que des mouvements deja utilisé par tout les lutteurs, et s'en rend vraiment riddicule sachant que WolfpAck & moi, sommes à la chasse a la lassitude ... il continue de dire la meme chose perpetuellement, sans se soucier de son image. Il pense que c'est grace à ça qu'il peut venir à bout des grands du catch, et bien, moi qi ne suis qu'un manager, je peux vous dire qu'il se trompe et se fou de doigt dans l'oeil. Vous avez deja vu des equipes de foot ressortir des exemples d'ancien match piur en vaincre une autre ? je ne crois pas ... B-Max n'est qu'un baratineur, et je le redis ... il essaye de se rassuré en regardant les images de sa gloire ...

Gars Gars : Et si ce n'etait pas du baratin ?

Johnny BOB : Je sais reconnaitre quelqu'un qui parle pour ne rien dire, vous avez un spécialiste devant vous ... et entendre B-Max dire qu'il ne veut pas se repeter, mais prendre 10 ans pour dire 15 fois qu'il est meilleur que le champion par equipe qui l'a battu dans un triple threat ladder match, j'appelle ça, de la tchatche ... B-Max a une tres tres grande gueule, il s'en sert à mauvaise proofit, et c'est clair comme de l'eau de roche ... MAis au lieu de continuer comme cela, je pense que tout doit etre pret pour WolfpAck ... alor allons y ...

02 A LA CONFERENCE DE PRESSE ...

Nous sommes maintenant à la conference de presse de WolfpAck, des centaines de personnes sont presentent, mais rien de particulier semble horné cette preparation. WolfpAck habillé chicement, une foules qui n'attend qu'une chose, c'est que le champion par équipe de la MDWF s'exprime, WolfpAck prend un grand souffle et débute.

WolfpAck : Ladies and gentleman, bienvenue à la conference de presse de MOI ^^ ... je tiens ici a vous parlez d'un homme qui sera mon adversaire ce mardi, à Payback, bon, je sais, je n'ai pas besoin de vous dire son nom, mais je trouve que ça fait quand meme beaucoup plus classe de le mettre ... j'ai nommé B-Max ... Je vais tout simplement exposer mes reactions face à tout ceci ... car je suis de plus en plus déçu, de ce qu'offre mon adversaire ...

La foule semble réagir avec incomprehension, et nous aussi car, nous aurions pensé que WolfpAck aller parler de B-Max avec un peut plus de diplomatie.

WolfpAck : Voyez vous, B-Max est arrivé dans cette fédération, un petit peu apres moi ... un grand lutteur etait né dans cette fédération ... c'est ce que je pensais les premieres semaines lorsque je le voyait battre Demon R et compagnie alor que moi, j'etait encore dans des match assez simple, contre Doink notament ... Puis, pendant que mon ascension continua, celle de B-Max chuta dans l'oublie ... Je me suis rendu compte que j'avais sur-estimer cette homme ... et je continue a le sur estimer, car je l'ai vu vaincre Titan et bien d'autre lutteur lorde l'invasion de la WCF, qui malgré leur dire, n'a pas été une réussite du tout ... Oui, voila c'est ça qui est marrant. B-Max continue de parler de l'invasion de la WCF comme si c'etait quelque chose à donner avec succes ... Et B-MAx, je m'adresse à toi !! REVEILLE TOI !!! La wcf a été defait depuis November to Be Owner !!! Et de plus, je tiens a vous faire remarquer, que cette fédération qui a tenter de nous faire tombé, meut petit à petit ... hé hé ... leurs espoir n'etaient donc pas si olide que ça. Mais passons.

WolfpAck : B-Max a cependant réussi a garder une place dans notre roster avec son ami René Duprée, qui sera mon prochain avdersaire pour le titre de la defeinte WCF ... Mais là n'est pas le sujet. B-Max etait pour moi, un lutteur à battre, jusqu'a ce que je rentre dans on univers, qui me rend asser perplexe, c'est pourquoui j'ai mis autant de temp à vous répondre cher publics ... Voyez vous, B-Max, est comme tout le monde ici ... Il est victime de ce que je peux appeller, une influence collectif. J'en ai deja parler lor de la battaille royale de la MDWF ... Les lutteurs sont affecté par les grands de ce monde et se condamne à repeter ce qu'ils disent. B-Max lui est pareil, sauf qu'il répète ce que je luis dit ... Stupide vous ne croyez pas ? Je réalise tout un speech sur sa façon d'agir, et non seulement il approuve ce que je dit, mais il en rajoute une couche, et il en souligne les passages inutiles ... Rien que le faite de le voir tenir un discour sur Ziny -San qui n'est pas " tout le temp avec " ça me trou le cul ... Pourquoi ? tout simplement parce qu'avant que je lui fasse cette remarque, il ne c'est pas gener pour l'amener partout où il voulait ... Et une fois que j'ai mis en avant ce detail, si fastidieux soit-il, B-Max l'a pris à coeur, et le voila sous mon influence, il a decider de ne plus amener Ziny-San - en tout cas, une fois pour montrer qu'il pouvait faire ce que je dit ... Brave Chien ...

WolfpAck : Ensuite, je lui demande de stopper tout ces dires contre Johnny BOB, et lui comme un soumis, il est d'accord ... je n'avais juste qu'à lui dire que c'etait moi son adversaire, et non mon manager, et sa a suffit pour qu'il decide d'arreter d'en parler ... Soumission quand tu nous tiens ... La prochaine fois je vais lui demander de m'apporter des Nutz, et on verra si il me les apportes ... Mais bon, voyez vous, ceci n'est qu'une petite facette de B-Max car cette homme et aussi stupide qu'une chevre malade ...


WolfpAck ressort le programme de B-Max qu'il a lui meme ecrit cette semaine, et souligne un passage important ... " sortir mon palmares au gens "

WolfpAck : VOILA, ça je ne comprend pas ... il sais tres bien que je moque de lui ... mais à un point inimaginable ... et lui comme un teubé de la West Coast, il me fait tout une emission la dessus ... Mais ce mec est-il un parfait génie qui n'attend qu'une chose, m'entendre dire le plus de débilit possible por me renvoyer ensuite, toute mes remarques à la figure puissance 10, pour que je paraisse pour une ingorant et une bête compltement décalé du monde, ou alor, il est compltement débile ... Nan, mais je crois alluciné, je me demande ce que j'ai fait au bon dieu pour tomber sur ces adversaires comme lui ... j'en vient à me demander comment Shelton, mon partenaire à pus perdre face à cette homme ... AH AHHH et ce qui est marrant - c'est qu'il a arreter de parler de CTHN !! C'est cool hein !!! Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il va enfin me preter un peu d'attention, et bien non, il se tourne ver Elvis Supreme -_- ...

WolfpAck : Je crois meme qu'il a eu plus de chose à dire sur lui, que sur moi ... c'est fou ... B-Max vs WolfpAck, et le voila qu'il parle de CTHN429, du titre wall street, de sa defaite face à cette homme, et de Supreme ainsi que de l'hsitoire avec la WCF ... et moi la dedans ? Pendant que tu y es B-Max parle de ta vie qui m'a l'air si passionante, et pourquoi pas de casimir et de son île aux enfants !!! Il à quand meme réussi a dire que j'avais réaliser une belle analyse ... mais bon, ça n'a durer que quelque seconde, apres, il passe au sujet qui nous interesse tous ... René Duprée ... Ou alor ... parler de sa futur victoire à tout les temps ... Johnny BOB !!!

Johnny BOB : Nan, mais voila, je vais te battre aprce que c'est ma destiné, et je neut pas perdre si je te bats, et puis sa sera un gran main -event, oué vu que je suis dedans meme si personne s'interesse à moi, on va nous foutre en main-event, et sa sera le match ahrdcore le plus hardcore de tout les match hardcore ... brouaaa, je vais te battre WolfpAck, aprce que tu es fort, mais pas asser contre moi ... je ne precise pas que tu m'a battu avec Duprée, sinon je ne pourrais pas dire que je vais te battre facilement. Oui facilement pour un match quio ne vas pas etre dure pour moi ... enfin, j'espere que tu aime le Hardcore, parce que vu que c'est un match hardcore, t'auras plein de ahrdcore dans la gueule. Oui j'aime parler comme les jober qui arrive dans la fédération et qui se vantent d'etre les rois du hardcore, mais de toute façon, c'est moi qui vait gagner aprce que je le dit, je suis pas arrogant, je suis B-Max -_- ...

WolfpAck : B-Max, tu es bien presomptueux pour quelqu'un qui parle comme un Nosferatu ... tu semble ben determiner à passer pour un débile avec des menaces et de remarques aussi stupide que King Kong ... ( hein ? ) Nan mais de toue façon, je ne vais rien ajouter d'autre parce que vous verrez, qu'il va se riddiculiser encore une fois se cher B-Max, je n'ai aucune crainte pour ça, il le fait tres bien tout seul. Moi qui suis venu affronter un lutteur pour devenir challenger au champion du monde de la WCF, je me retrouve face à un homocapiens qui passe son temp à dire qu'il est le maitre, qu'il est fort ... Les rêves sont jolis B-Max, mais il ressemble beaucoup à celui de Cryme Tyme qui pense pouvoir me vaincre ... B-Max, on se retrouvera tres bientot sur le ring ... et je pense qu'a cette instant tu decouvrira veritablement, que tout ce que tu avances, n'est rien d'autre que des paroles en l'air ... Tu fera face au champion du monde par équipe ... et pas face à un homme qui reste perplexe face à des phrases abracadabrante qui stipumle, une victoire prédit à l'avance ... je ne suis pas un homme à prendre à la légère, tu le sais, nous le savons, vous le savez ... mais laissez le donc, se rassurer comme il peut ... il n'y pourra rien lorsque je serai face à lui, et que le match se deroulera comme tout les autres ... un Match sans issu, pour mon adversaire ... Je ne suis pas invincible, je suis tout simplement humain, mais sur d'etre quelqu'un ...

Sur ces paroles super belle, on a appris que WolfpAck etait humain, non seulement c'est cool, mais ca va super bien avec le contexte. Mardi, L'homme sans peur contre la bête de catch. C'est mardi, et c'est rien que pour vous ...

( la suite bientot )
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime22.01.07 16:33

Bonsoir, je suis Fabien, j'ai actuellement 24 ans, je suis nouveaux dans l'univers de la MDWF, et franchement, cette espace Narrateur me plait plutot bien - le boulot tombe à flot, il y a beaucoup de chose à commenter, bon, des fois on est virer à cause de cela, mais c'est notre boulot héhé ... tenez par exemple, aujourd'hui je vais devoir dire que ted Dibiase est un homme qui n'a pas decouvert le rasoir & le partage ... et normalement si tout se passe bien, je serai virer dans la journée ... Oh mon dieu, mais qu'est ce que ma femme va me dire aujourd'hui ... premier jour de boulot, et j'insulte mon patron ... Elle va encore me dire que je suis un bon à rien, qui est seulement capable de boire du champomiette - oh mon dieu ... et elle va finir par divrocer, prendre la garde de mes enfants, prendre 50% de mes biens ... oh mon dieu ...

...

Je vous ai bien eu ... ça aussi c'es un texte que je doit lire ... heuresement que le narrateur est bon comédien, sinon, nous serions dans la merde ... c'est pourquo iaujourd'hui, je vais vous presentez, le COUP de GUEULE des NARRATEURS ... des exemples à en prendre halène ... des narrateurs qui sont utiliser toujours de la meme façon, des narrateurs qui sont seulement bon à dire des conneries, ou des insultes, en passant aussi par le narrateur qui passe dans des endroits peu approprier ... Notre premiere inviter sera ... Jean François de la Pommeray ... Jean François ?

J-F : Bonsoir -

Dites nous Jean françois, à qu'elle poste vous etiez envoyer ... dites nous tout ...

J-F : Et bien, mon rôle etait une fois de varier les langage, et les plaisir dans un défis de Shelton benjamin ... j'ai joué le rôle d'un petit guella de la société, et autres petit boulet ... Mais la vie est tres dure ... nous sommes beaucoup délaisser dans le travail des lutteurs ... et comme je suis sur l'endroit speciale où WolfpAck & B-Max doivent s'affronter ... j'ai preparer comme la plupart de mes collègues, une situation spéciale pour WolfpAck & B-Max ...

LE SEGMENT DE JEAN FRANCOIS !!!


Bienvenue dans notre petit ville de saint louis ... là où il ne se passe absolument rien, et où rien ne risque d'arriver ... sauf aujourd'hui où WolfpAck & B-Max, deux hommes qui s'affronteront cette semaine à Payback, un show de catch, parmis tant d'autres ... ( j'ai perdu le fil ) ... ( ah le voila, merci ) ... Oui, où ces deux hommes viendront repondre à des questions du public héhé ... Dailleurs on va avancer dans le temp parce que j'ai pas que ça à faire et parce que l'emission coup de gueule n'appartient pas qu'a moi ... Donc nous sommes en presence des hommes, qui apres s'etre balancé toute les chaises de l'assemblée sur la gueule, on decider de se calmer et de repondre tranquilement a nos question ... ( on les a attachés, ça vaut mieu ) ...

Jean François : Bonjour WolfpAck - alor, je vais vous posez la premiere question ... pensez vous pouvoir gagner ce Mardi a Payback contre cette homme ici present, dans une sorte de Coma ...

WolfpAck : Bien sûre que OUI ... attendez, vous allez quand meme pas me dire que je ne peut pas battre un homme qui s'amuse a regarder ces cassette de catch chez lui, ou alor qui s'amuser à parodier Johnny BOB en string dans un placard au fin fond de l'ilinois ... avec rené Duprée qui film en plus ... je suis sûre qu'ils vont le tourner en film porno pour Ziny-San, cette grosse cochonne ... je suis sûre que elle est B-Max font ça dans les coulisses ...

Jean François : Là n'est pas la question, je ne retiendrai donc que la reponse "Bien sûre que OUI" ... Et vous B-Max ... vous etes un Américain venant d'Amérique, vous etes un catcheur qui catch, il compose ces propres composition ...Vrai ?

Si B-Max pouvait repondre sa serai formidable, mais pour un probleme de copyright certain, nous ne pouvons vous communiquer ces reponses ... Alor faites comme si de rien n'etait, apres tout, ce n'est que le segment de J-F ... héhé ...

Jean François : Héhé ... merci B-Max ... WolfpAck - pouvez vous me dire quand avez vous débutez le debut de votre carriere ... ?

WolfpAck : EUh ... ben quand j'etais petit ...

Jean François : Et euh ... B-Max, comment inspirez vous votre inspiration ??? Esque vous allez vous promenez dans une promenade en regardant fleurir les fleur ou heueu jje ...

COUPURE DU SEGMENT JEAN FRANCOIS


Je pense que l'on devrait arreter là ... ecoutez, ceci etait bien joli, au moin dans votre texte, vous avez reussi deux choses ... à paraitre pour un parfait debile mentale, et avoir fait decrocher deux mots de WolfpAck à propos de B-Max, bravo Bravo ... Bon, et bien maintenant, nous allons acceuillir Françoi Jean ... ?? Bon, et bien François Jean c'est à vous ...

F-J : Bonchoiiir !! Alor avant que Vous me coupiez, ch'aimerez mettre tout de chuite les choses au clair ... Si ch'aurai etait le narateur de l'ichtoire entre WolfpAch & B-Mach, che les aurais tout les deux mis, dans un film c'akchion ... Voichi ...

LE SEGMENT DE FRANCOIS JEAN !!!


la nuit tombe, un homme d'une carrure imprésionnante apparait dans la rue, nous le voyons rentrer dans un Bureau ... il s'agit du bureau d'agent secret Ted Dibiache ... Vous aurez donc reconnu l'homme qui vient tout juste d'entrer dans ce bureau, il s'agit, du grend, du noble, du fort et beau, WolfpAch ... Les deux hommes, ont donc une conversation à propos de leurs nouveaux ennemis ...

WolfpAck : Vous m'avez demandez patron ?

Ted : Assoyez vous WolfpAck !!! ( cric criiiiccrlicic cririic ) et ne faites pas craquez vos doigt comme ça, ça m'enerve ... -_- dépush hop ...

WolfpAck : Alor quoi de neuf ? ( ndlr : la moitié de 18 ... mouhahaa )

Ted : Un fou furieux de B-Max le Furax veut faire sauter la planete ...

WolfpAck : Et qu'elle est sont adresse ?

Ted : Vous traversez à la nage tout nu, un torant turffé de Duprée et de Requin, ensuite pendu à un helicopter par un cheveux et muni d'un tout petit baton, vous parcourez un champ radioactif de tyranosaure et de terroristes armée jusqu'au ganglion de mitrailletes, pour finalement arriver dans la salle du coffre fort blindé dont le code et le 8533257679875458899643214368974568 pour désarmer une bombe nucléaire qui va peter dans 10 secondes, ya 450 petit fils de couleurs et il faut couper le bon ...pas de questions ?

WolfpAck : Vous pouvez repeter la derniere choses que vous venez de dire ?

Ted : J'ai dit "pas de questions"

WolfpAck : C'est bien ce que j'avais entendu ...

Et une femme aux allure masculine rentre dans le bureau, il s'agit de Joanne BOB ... et d'une femme extremement masculine et en meme temp sensuel ...

Joanne : OH sombre connard, on à suspect dans la salle d'interrogatoire * BLURP * Tu veux venir lui peter la gueule ?

WolfpAck : Bien sûre ... ^^ ... n'est-elle pas charmante ?

WolpAch & Joanne BOB se dirige alor ver la salle d'interrogatoire, qui se situe à pas mal de temp du bureau de ted, mais il faut bien un moment, ou les deux personnes peuvent se retrouver pour parler ...

WolfpAck : AAH si seulement, j'avais un indice sur l'apparence de B-Max le furax, on avancerait plus vite ...

Joanne : B-MAx à les cheveux noir ...

COUPURE DI SEGMENT FRANCOIS JEAN !!!!


Désolé, mais vous n'etes pas du tout interessant, et nous venons de recevoir ici, un script d'une nouvelle narration, venant de BOB Ynnohj !! Ah c'est surement un narrateur japonais ... Donc voyons plutot ce qu'il y à l'interieur ... je vais vous le lire ... Ah en faite c'est un mot ... hum Hum ... c'est parti ...

"MOT ... J'aimerz d'abord vous dire que cette émission et la pire que nous ayons regarder depuis l'invention du Stylo qui s'efface tout seul, vous etes tout simplement, le pire narrateur presentateur que personne n'est jamais vu sur cette federation, et vos inviter invente des conneries à dormir debout, nous ne sommes pas censé faire rire l'assemblée, mais dire des choses qui choc le public, qui mette en evidence les defauts et les qualité des lutteurs, et non pas leur plaisir à jouer des rôles stupide d'agent secret de la mafia hongroise russe du japon europeen, Ici vous etes à la MDWf, et je ne demanderais qu'une chose, c'est que vous arretiez de creer des serie polémique sur WolfpAck et son manageur sans leur autorisation, car sa pourrait tres bien tourner en eau de boudin un de ces quatres ... maintenant, si tu veux un peu de nouveauté je vais te donner des point de vu que B-Max n'exprimera jamais au sujet de WolfpAck - Cette homme et non seulement un des meilleurs challenger dans cette federation, mais ces egalement l'homme qui vaut le pesant d'or equivalent à la gloire des plus grands, vous etes en face du futur champion du monde toutes categorie, car un jour, on lui donnera sa chance de prouver qu'il vaut la grande ceinture, et sa ne sera pas dans un match avec 15000 lutteurs, mais en un contre un avec le champion en face de lui. WolfpAck est non seulement le futur champion, mais il est egalement l'homme qui rend public tous les detail superficiel des hommes aux mondes, j'ai trouver que sa vérité sur la répétition des lutterus etait correcte, car je remarque qu'ils sont tous pareil, insultez hébus de Koala mangeur de Grain, et vous verrez que trois au quatre parsonnes ressortirons ceci comme si c'etait une invention de leur part ... WolfpAck sortira vainqueur du match face à B-Max, car il lui est tout simplement supérieur en tout niveaux ... WolfpAck est un dieu parmis les dieu, mais seul les gens ouvert et large d'esprit l'ont compris aujourd'hui ... je n'ai plus qu'une chose à vous dire bande de petit merdeux qui s'amuse à parodier le travail de vrai narrateur ... HIGH PEPITO !!!! Cordialement BOB ynnohj !! "

Et bien, je ne pensais pas que notre émission aller tourner comme ça ... ah il y a un postcriptum ...

"PS : Lorsque vous lirez ça, vu que vous etes un narrateur, et que ce que vous dites, se réalise, vous verrez arriver, un troupeau d'elephant jaune, qui marcheront sur leur pattes avant et qui vous tueront tous avec leur ailes mécanique qui leur sortiront du trou de balles !!!!"

J'ai comme l'impression qu'il se fou de nous ... Rien à faire, ici c'est mon émission, je fait ce que je veux ... Jean François une reaction ?

J-F : et bien, j'ai vu qu'il etait 13h, je vais aller telehponer a mes casseroles pour savoir si il n'y a pas un troupeau de vaches dans ma boîte aux lettres ... aurevoir !!!

Mais ce n'est pas cohérant !! Il n'est pas 13h, il est 13h04 !!! Oh, mon diue, et bien, je vois que nos inviter s'en vont, grace à la lettre ce cette invité stupide ... je n'ai plus qu'a vous sou...

COUPURE D'EMISSION ...


WolfpAck : AH AH AH ... que signifie cette émission ? Rien à part que des idées peuvent survoler notre esprit, mais il n'est pas dit qu'elles sont bonnes ... vus avez trouvez ça marrant ? Pas moi, je suis tres seriex au contraire ... Vous voyez ce genre de plaisanterie, ne me font plus rires - a part la petite lettre de Bob ynnohj - Mardi, je me bat contre B-Max, et je pense que je n'ai pas fini d'entendre parler de lui avant le debut de notre match ... mais sache que tu ne rivalisera jamais avec moi, je suis tout simplement une Bête de Catch ... JE SUIS LE CATCH !!! Et je compte bien prouver que je suis de la trempe de tout ceux que vous conciderez comme Champion ou Main Eventer ... B-Max n'est qu'un obstacle de plus que je vais surpasser. B-Max est pour moi un homme de haute envergure, mais qui apparament, à plus de force sur le ring, qu'au micro ... j'attend impatiament, ce que tu vas oser dire sur moi la veille de notre match ... Ce que tu vas inventer pour t'ttirer les faveurs du public ... tu vas encore me dire que tu es fort ? Je le saurais Demain nan ? Tu va encore me parler d'un type qui n'a aucun rapport avec notre situation ? Tu n'a pas encore parler des portables toshiba ... vas y c'est l'occasion Mister Sans peur ... B-MAx, va-t-il tout simplement s'incliner face au Maitre de la soirée ? Je suis superieur à toi, tu le sais tres bien, mais ton orgueuil mal placé te dit que tu ne peut l'avouer ... je le conscent ... mais tu verra jusqu'ou ça te menera ... à une nouvelle défaite, contre celu iqui detient actuellement la ceinture de champion apr equipe ... une ceinture qui te tient à coeur de plus. Tu vois, je pourrais partir sur cette note de supériorité, mais je vais quand meme te souhaite bonne chance pour notre match ... Oui, auras-tu la chance de repartir sans trop de bobo monsieur je vais te donner du hardcore à la pelle ? Je t'attend B-Max, et nous ecrirons ensemble, le nouveaux chapitre de notre guerre, entamer il y a de cela plusieurs semaines. Je suis WolfpAck - viendras-tu te jetter dans la gueule du loup ???

( Suite et Fin ... )

hg : bonne chance à B-Max ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime22.01.07 17:28

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…



Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Il s'avance ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, il monte ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde… B-Max fait son taunt sur le coin droit, il en descend ensuite et redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et prendre la parole. Il a l’air assez énervé d’ailleurs…

Alors, WolfpAck… Tu crois vraiment que je suis ce que tu dis à la lettre ? Après tu oseras prétendre que je suis prétentieux, et pas toi ? Mais à quel jeu joues-tu mon grand… C’est à croire que tu en deviens aussi sénile que ton stupide manager de Johnny Bob… Tu me déçois, franchement. Moi aussi je suis déçu par ton comportement, de cette manière nous sommes quitte. Je ne vois pas à quel moment ma carrière fut une descente aux enfer, tu m’excuseras, mais j’ai un gros blanc de mémoire là. Ou peut être qu’il n’y en a simplement pas, ce qui expliquerait tout en même temps. Tu as bien précisé que j’ai battu dés mes débuts des lutteurs du style de Demon R et compagnie, et qu’ensuite j’ai à la surprise générale, défais Titan, mais moi tu me reproches d’en parler. En quoi est-ce différent ? M’enfin, je ne vais pas devenir un WolfpAck, je vais me contenter de te répondre. Je suis content que tu soulèves tout ça, car ce sont les moments forts de ma carrière à ce jour, j’ai battu des lutteurs que tu n’as jamais été capable de battre, en passant… Je fais bien sur allusion à Titan. Mais bon, passons. La WCF a peut être perdu son match à November To Be Owner, vous avez peut être gagné la guerre, mais quoiqu’il en soit, la WCF a marqué son passage à la MDWF au fer rouge… Pour preuve, la WCF a reçue trois awards… Ce n’est pas une preuve de son passage dans l’histoire de cette fédération ? Y figures-tu ? Ah non ? Oh… Bien, moi si.

B-Max marque une pose, regardant la foule tout autour de lui qui conspire contre ce dernier… B-Max décide de reprendre la parole.

La vérité c’est que tu es jaloux car tu n’as même pas été sélectionner pour faire parti du main event, tu fus même transparent lors de ce PPV, je ne me souviens pas t’avoir vu, as-tu eu un match ? Moi j’en ai eu un deuxième dans la même soirée, et devine qui je battais ? Ton partenaire. 1…2…3. J’ai battu ton précieux partenaire par pinfall, tout ce qu’il y a de plus correct comme victoire. Non ? Haha… Et dis toi que je compte recommencer, mais sur cette fois l’autre membre de cette équipe, donc toi, si tu ne l’as pas encore compris… A part une personne, oui, je ne dirai pas son nom, sinon ça risquerait de perturber mon adversaire, et je ne tiens pas à ce qu’il perde la raison avant notre match. Donc, si ce n’est une personne, personne n’a réussis à me défaire en one on one. PERSONNE. Et ce n’est pas toi qui me feras dire le contraire, ni qui changera ça. B-Max est sur une nouvelle lancée… Vous ferez bien de vous y faire… Je n’ai pas l’intention de flancher… Et la première personne à en faire les frais, ça sera WolfpAck, Mardi prochain… C’est comme ça… Tu as accepté de m’affronter, mais bientôt tu le regretteras… I’m the man without fear, WolfpAck… And… You… Can’t bring me down !!

B-Max semble en avoir terminé mais il n’en est en fait rien…

D’ailleurs, lors de notre match, tu seras le premier à bénéficier de ma nouvelle prise de finition… Mais je te vois déjà venir avec tes « oh, j’ai peur… » Ironiques, seulement lorsqu’elle sera appliqué, tu ne pourras qu’en ravaler tes paroles, tu peux compter sur moi pour ça, là je tiendrai parole… J’ai nommé cette prise « The Drop Of Sound », car lorsqu’elle sera en cours d’exécution, tu en auras le souffle coupé, plus aucun son ne pourra sortir de ta petite gueule de louveteau… La douleur que tu ressentiras sera indescriptible… Tu comprendras alors qui tu avais réellement en face de toi… Mais il sera trop tard… J’aurai eu raison de toi… WolfpAck… Après ce match, tu me respecteras…

La foule hue B-Max, cette dernière semble entamer des chants « WolfpAck, WolfpAck, … ». Ce qui ne semble pas agacer tant que ça « The Man Without Fear » qui leurs fait savoir…

Chantez donc si vous voulez, depuis le temps vous devriez savoir que j’en ai strictement rien à foutre de vous et vos encouragements débiles… Vous pourrez toujours me huer lorsque WolfpAck sera pris au piège de ma prise… Cela ne fera que m’encourager à appliquer davantage de pression sur sa carcasse… Vous assistez au début de l’ascension d’un nouveau B-Max, beaucoup plus déterminer que l’ancien… Et WolfpAck en fera les frais… D’abord ce soir… Ensuite pour les titres Tag Team… C’est comme ça… D’ici peu de temps, moi et Duprée seront les détenteurs de ces ceintures… Mais malgré le fait que nous les portions, cela ne nous empêchera pas d’avoir d’autres ambitions simultanément… Il n’a jamais été interdit de posséder deux titres en même temps si je ne m’abuse… Enfin… Je parlerai de cela en temps et en heure… Pour le moment, le sujet principal, c’est l’homme qui s’est autoproclamé être une bête dans son précédent speech, je parle bien entendu de WolfpAck… Eh bien sache que tu peux être la bête que tu veux, un loup si tu le souhaites, mais cela ne m’effraies pas le moins du monde, la frayeur est quelque chose que je n’ai jamais ressenti, et que je ne ressentirai jamais… Ce n’est pas toi qui un beau jour, va changer ma façon d’être et de réagir… Si tu penses le contraire, laisse moi te dire que tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude mon bonhomme… C’est bien beau de rêver, mais il y a un moment où il faut revenir à la réalité… A la dure réalité… Je suis désolé de te décevoir… Non, je mens… J’avoue… Je suis ravis de te décevoir, mais tu y seras ramener de force à la dure réalité, de par mes propres moyens… WolfpAck… After this match… You’ll never be the same…

Le thème de B-Max retentit à nouveau dans l’arène, ce dernier descend du ring et s’en va lentement en lançant un message clair aux fans « I will win »… Il s’arrête devant le titantron, toise une nouvelle fois la foule avant de s’en allez pour de bon en coulisse…

On retrouve par la suite B-Max en coulisse parlant avec ni plus ni moins qu’une personne qu’il connaît très bien, qu’il a introduit ici, qu’il a entraîné et qui commence à se faire un nom ici, X-Treme Rémi.


Hey salut Max !

Salut.



Euh, ben ciao !

B-Max s’en va, se fut court… Il n’a apparemment pas très envie de bavarder. On le voit rentrer dans sa loge, puis l’image se coupe brusquement…
________________________

MDWF MAGASINE

Wolfpack vs B-Max B-max_10

Voici la toute nouvelle édition du MDWF Magasine !! Le magasine numéro 1 pour les fans de Catch !! Dans cette édition, nous vous parlerons des deux matchs évènements du prochain Payback, les matchs étant CM Punk vs. René Duprée & B-Max vs. WolfpAck. Commençons d’ailleurs dés maintenant.

CM Punk vs. René Duprée : Parking Lot Brawl match.

C’est intéressant comme stipulation, en tout cas c’est assez rare d’en voir, si le MDWF nous en a déjà proposé du moins. Ce dont nous doutons. Un match qui se promet d’être d’une excellente qualité entre deux adversaires deux longue date, René Duprée et CM Punk. Lors de leur dernier affrontement, c’est le français qui a pris l’avantage sur le Punk. Quelle tournure prendra les évènements cette fois ? A savoir que René Duprée est dans la course pour les titres par équipe, avec comme partenaire nul autre que B-Max. Arborant toujours fièrement la ceinture de la WCF, René Duprée fera tout pour battre à nouveau son partenaire et montrer qui il est à toutes les superstars de la MDWF doutant encore de son potentiel. Ce match est donc à suivre avec une attention toute particulière…

WolfpAck vs. B-Max : Hardcore match

Un match qui s’annonce des plus palpitants également. Si ce n’est le match qui volera le show… Deux des superstars les plus prometteuses pour l’avenir de la fédération s’affrontent dans un match qui n’a aucune limite, de quoi vous faire saliver devant votre téléviseur mesdames et messieurs… WolfpAck, toujours champion par équipe, ce qui va faire de nombreux mois maintenant. B-Max, toujours aussi impressionnant, les deux lutteurs vont en découdre lors de Payback, cela ne fait aucun doute. Chacun voudra prendre le dessus sur l’autre pour monter encore plus haut et pour accéder un peu plus au devant de la scène. Bien que ces deux superstars soient déjà reconnues comme de grands talents… Ils ont tous les deux battus de grands adversaires prouvant ainsi que l’on pouvait compter avec eux dans un avenir proche… La tournure que prendra ce match n’est qu’envieuse et nous ne pouvons qu’être impatient à l’idée de voir l’issue de ce combat, qui sera sans aucun doute le match de la semaine.

En gros, ça sera un bon show en perspective grâce à ces deux matchs et les quelques évènements qui peuvent arrivés pendant le show, mais en ce qui concerne les matchs n’ayant pas été cités, ce sont soit des matchs de débutants ou de jobber. Bien que le « you’re fired »match peut se montrer divertissant également, c’est à voir.

Aussi, il semblerait que la MDWF eut quelques conversations avec nul autre que la WCF, qui fut leur rivale un temps… On se rappellera tous de la grande guerre qu’il y eut dans cette fédération. Nous ne connaissons pas les raisons de ces contacts, peut être sont ils anodins et donc sans importances, mais peut être aussi qu’ils renferment quelque chose d’intéressant… C’est à voir par la suite, nous vous tiendrons bien sur au courant de la suite des évènements !!

Nous vous souhaitons une agréable semaine, c’était le magasine sur le catch, et plus précisément la rubrique MDWF !! N’hésitez pas à nous retrouver la semaine prochaine.


_______________________

On retrouve maintenant B-Max en coulisse pour une interview de dernière minute avant son match face à WolfpAck, c’est Jean Brassard qui procède à cette interview…

Bonsoir B-Max, il ne reste plus très longtemps avant Payback, j’irai donc droit au but afin de rejoindre ma place aux côtés de ce cher Raymond… Souhaitez vous répondre à la dernière déclaration de votre adversaire ?

Ouep… Je tiens à lui dire que malgré tout ce que je dis à son sujet, notamment qu’il est inférieur à moi, je le respecte. C’est un très bon lutteur, mais ce n’est pas moi. Il a déclaré être supérieur à moi à tous les niveaux, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant. Nous verrons d’ici peu lequel de nous deux avait raison… Mais il y a une chose que je peux bel et bien t’assurer, si tu goûtes à ma nouvelle prise de finition, le match sera fait pour toi. Je te conseille d’abandonner dés son application, plutôt que d’entêter à reste dans t’atroces souffrances jusqu’à en perdre connaissance… Ne sois pas si stupide, bien que je doute que tu abandonneras, par honneur… Je ne peux pas le blâmer, mais cela reste simplement stupide. L’attente de notre match est longue pour moi, car je l’attends avec un très intérêt, tu es un adversaire que j’aime affronter, et ce sera la première fois que nous avons l’occasion de croiser le fer seul à seul, je compte bien profiter… Je ne te ferai aucun cadeau, ceci ne sera que le commencement d’une ère, mon ère… Le commencement d’un mythe. Bientôt de nouveaux champions par équipe seront couronnés, et vous verrez ce que l’avenir nous réserve ensuite… Mais je ne compte plus faire de faux pas, c’est terminé. Je serai bien plus vite au top que vous ne le pensez, soyez en sur… C’est un très grand match qui va là avoir lieu, je n’ai qu’un conseil pour les téléspectateurs, même si vous ne m’appréciez pas, branchez vos magnétoscopes, car ce match fera purement et simplement parti du prochain best of de Payback, de par ses deux incroyables compétiteurs en quête de gloire, l’un d’eux sortira vainqueur… Je mise bien sûr sur ma personne, quoi de plus normal… Je sais que le match sera grand, mais je ne peux nier ma victoire. Mesdames et messieurs… Pour votre plus grand… désarrois, B-Max va dés maintenant, entamer une série de victoires jusqu’à en atteindre son but… Mais je vais en rester maintenant là… WolfpAck, on se voit sur le ring… Prépare toi… Car je ne te ferai absolument aucun cadeau… Petit loup… Haha… The man without fear will take you down !!

Merci pour autant de précisions dans cette réponse B-Max, je vous souhaite bonne chance pour votre match !!

Sur ces mots, B-Max quitte Jean et s’en retourne dans sa loge…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wolfpack vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs B-Max   Wolfpack vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WolfpAck vs CHINO
» Wolfpack vs CHINO
» Doink vs Wolfpack
» Merci a Wolfpack
» Titan vs Wolfpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: