AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Payback du 17 juillet 2006

Aller en bas 
+5
Hébus
BaffTech
Razor Ramon
Carlito
WolfpAck
9 participants

Notez-nous...
1
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap10%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap10%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap10%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap10%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap10%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap10%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap118%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
8
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap129%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
9
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap129%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
10
Payback du 17 juillet 2006 Vote_lcap124%Payback du 17 juillet 2006 Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Séléna K
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 16:38

Payback du 17 juillet 2006 Payback7hm

Manic Monday de Cindy Lauper retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir , alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "NAW contre Silence Sampler", "Nosferatu, you crossed the Threshold" ou encore "Where is CM Punk...". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Raymond : Mesdames et messieurs, bienvenue pour cette nouvelle édition de Payback !!

Jean : Bienvenue à vous, bienvenue à toi Raymond, et bienvenue à moi !

Raymond: Non, ça c'est mio qui doit te le dire...

Jean : Trop tard !

Raymond : Enfin...
Bien, au programme ce soir...


Jean : Cinq combats dont deux matchs de championnat !

Raymond : T'as décidé d'être contrariant aujourd'hui...

Jean : Oui !

Raymond : Ok, et bien sans plus attendre, nous allons retrouver le premier combat de ce soir qui va opposer l'homme aux multiples gimmick, Shadow !

Jean : Et il sera opposé ce soir à un nouveau venu, Ken Herkenreich !

Raymond : Shadow est déjà sur le ring...

Payback du 17 juillet 2006 A1

APA production retentit dans l’arène. Les lumières de la salle deviennent bleus et rouge. Ken marche tranquillement vers le ring en regardant tout droit devant lui. Il avance et saute sur le rebord du ring puis entre dans le ring. Il se met au centre et frappe sa poitrine avec sa main droite puis il fait un saut et des feux d'artifice bleu explosent sur les coins du ring.

Jean : C’est le premier match de ce catcheur à la MDWF et il affronteras Shadow, qui est lui plus experimenté ici à la MDWF !!!

Les deux catcheurs en viennent au main tres rapidement. Ken et Shadow se donne des claques qui résonnent dans toutes la salle. Ken se tiient la tete aprew une puissante claque de Shadow. Celui-ci s’elance dans les cordes et arrive dans le de Ken à vive allure. Il le prend par le cou et lui ecrase la tete au sol.

Jean : Bulldog !!!

Ken est au sol. Shadow monte sur le turnbuckle. Il est sur les troisieme cordes. Frog Splash.. non Ken, puisant dans son energie s’est degagé. Les deux lutteurs ont du mal à se relever. Ken s’elance pour un spear. Il releve Shadow, l’elance contre les cordes et Double Big Boot…Les deux lutteurs ont assené un Big boot à leur adversaires.

Jean : Quel Choc !!!

L’arbitre commence le compter. 1..2…3…

Raymond : Il ne se releveront pas.

6…7…8…9…10

No contest

Raymond : Et bien Jean, un match éclair !

Jean : Et en plus, aucun vainqueur...

Raymond : Ce n'est pas grave...
Tiens, on retrouve Carl en coulisses, avec quelques news...


L'image laisse apparaître Carl Woodward en coulisses un micro à la main...

Carl : Mesdames et messieurs, bonsoir, nous nous retrouvons pour un petit bulletin de News concernant essentiellement notre Présidente par intérim...
En effet, le premier Show sous sa tutelle n'a franchement pas été une réussite, et déjà beaucoup de lutteurs regrettent le départ de Ted Dibiase...
La Présidente a annoncé dans un communiqué de presse qu'elle apporterait des changements dans sa gestion pour le Show de ce soir, résultat, moins de combat, mais tout de même, deux matchs de championnat...
L'ambiance reste toutefois tendu entre la Présidente et certains lutteurs, et il se fait déjà entendre des rumeurs de pétition ou de mouvement contre Séléna Keller...
Affaire à suivre...


Raymond : Je crois que la MDWF va être sans dessus dessous dans peu de temps...

Jean : Ca lui fera les pieds à cette Présidente !
Elle a beau avoir du charme, elle va vite déchanter !


Raymond : T'es dur quand même, elle fait de son mieux...

Jean : Ce n'est pas assez, et elle ne détrônera jamais Ted !

Raymond : Bon, pour te calmer, je te propose de retrouver notre deuxième combat de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 16:39

Payback du 17 juillet 2006 A2

Jean : Ah, un combat intérressant, je pense !

Raymond : Oui, j'aime bien voir cet homme des bois...
Il est si spécial, il dégage quelque chose...


Jean : Oh, toi, tu es amoureux !!!

Raymond : ...
Passons au match, d'autant plus que Wolfpack arrive, un lutteur talentueux également !


La musique de Bullet For My valentine et entendu dans toute l'arena ... le public commence a chanter la chanson ... pas pour l'arriver du lutteur ... mais tout simpltement parce que la chanson est au top ... et le titantron affich le nom du lutteur ... Les lumières devienne bleu, et tournoie dans tout les sens ... en rythme avec la musique donnant un grand spectacle aux yeux du public ... Les fumigene commencent a apparaitre ... et Johnny BOB sort de cette fumé, portant un t shirt WolfpAck et ayant en main le drapeau de la NAW ... il descend vers le ring, la musique couvert par le chant du public ... WolfpAck fait son apparition affublé de sa peau de LOUP ... celui ci leve les bras et en un eclair laisse apparaitre a coté de lui, des sortes d'ologrammes qui forment des loup bleu transparent qui se pose a coté de lui ... WolfpAck descend doucement la rampe ... les ologrammes commencent a virvolté dans tout l'arena ... La musique toujour en son plein, WolfpAck monte sur le ring ...

"Welcome to the jungle !"
La musique des Gun'n Roses retentit une nouvelle fois dans l'arena, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, exité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.
L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, surexcité en diable et appréciant toujours la foule. Une fois sur le ring, c'est là aussi le même processus: El Natural se redresse, va sur le coin du ring le plus proche et se repose sur les cordes tandis que le manager se place aux abords du ring.


C’est parti ! le match commence et Wolfpack prend l’avantage dans une épreuve de force et enchaîne aussitôt par un Side Effect. Hébus ne tarde cependant pas à se relever, Wolfpack se précipite dans les cordes avant de revenir pour un coup du bélier… qui semble sans effet, Wolf s’écrase contre Hébus comme contre un mur, Hébus reprend immédiatement l’avantage, il attrape Wolfpack et… le soulève à bout de bras au dessus de sa tête. Mais Wolfpack parvient à attraper la tête de son adversaire, il se glisse à coté des mains de l’homme des bois et se laisse retomber en Bulldog ! Wolfpack relève El Natural et le propulse dans les cordes avant de tenter de le réceptionner par un Powerslam, mais il n’arrive pas a soulever l’homme des bois. Hébus reprend immédiatement l’avantage en passant derrière le membre de the New Age of Wrestling, et lui porte une Back Suplex. Hébus se dépêche de relever son adversaire et l’accule contre le coin ou il entame un étranglement, l’arbitre commence a compter et Hébus ne lâche que quand Estrada le lui ordonne. Estrada commence a engueuler Hébus, pendant ce temps Wolfpack monte lentement sur le coin, Hébus se retourne et Wolfpack s’élance dans un Missile Dropkick, mais Hébus s’écarte et attrape les pieds de son adversaire et les maintiens a sa hauteur, Wolfpack se retrouve donc suspendu par les pieds, Hébus fait passer le corps de son adversaire dans son dos tout en tenant toujours les pieds de Wolfpack, puis envoie en avant… Alabama Slam ! Hébus tente le cover :

1…
2…

Et non, Wolfpack lève l’épaule, Hébus relève Wolfpack et l’envoie à nouveau dans le coin, il s’élance vers lui mais Wolfpack lève la jambe que Hébus se prend dans la figure, Hébus s’éloigne en titubant et Wolfpack se retourne en vitesse et saute sur la troisième corde avant de rebondir en un Moonsault. Les deux hommes sont a terre et l’arbitre commence le compte :

1…
2…
3…
4…

Wolfpack et Hébus commencent a bouger tous les deux…

5…
6…

Ils sont debouts, Wolfpack donne une droite a Hébus qui recule, mais qui revient pour un atémi, Wolfpack se tient le torse, mais se jette sur Hébus … qui le réceptionne en surpassement. Hébus se relève, regarde un instant Wolfpack a terre, puis il va au bord du ring et secoue les cordes a la manière de Batista avant de revenir vers son adversaire qui commençait a se relever lentement, Hébus l’attrape, mais Wolfpack lui donne un coup de poing dans l’estomac, un deuxième, un troisième, il s’élance dans les cordes derrière lui et reviens avec un Spinning Wheel Kick ! Hébus se relève, Wolfpack l’attrape avec détermination et… Tiger Suplex ! Cover !!

1…
2…

NON ! Hébus parvient a se dégager ! les deux hommes sont a nouveau a terre et l’arbitre recommence le compte.

1…
2…
3…
4…

Wolfpack se relève, il regarde son adversaire un instant, il s’élance dans les cordes et revient avec une descente du coude, cover :

1…
2…

Hébus se dégage, Wolfpack le relève et l’envoie dans les cordes et le réceptionne avec Sleeper Hold, Hébus commence a perdre connaissance, il donne un coup de coude dans le ventre de Wolfpack mais celui-ci renforce violemment sa prise. L’arbitre prend le bras de Hébus et le laisse retomber une fois, il recommence et le bras reste tendu cette fois, Wolfpack tente de renforcer encore la pression, mais Hébus parvient d’un immense effort a faire passer Wolfpack par dessus lui, Wolfpack se relève et se jette sur Hébus qui le reçoit dans un Spinebuster, et rebelotte, les deux sont a terre.

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…

c’est Hébus qui finit par se relever le premier, sous les encouragements d’Estrada il relève Wolfpack et l’envoi dans les cordes, puis le réceptionne d’une Clothesline puissamment portée. Il tente aussitôt de couvrir son adversaire :

1…
2…

Wolfpack lève l’épaule au dernier moment, Hébus relève Wolfpack et le place sur le coin avant de monter pour tenter une Superplex, mais Wolfpack réussi a porter un coup a Hébus au dernier moment et les deux retombent mal, et pour changer un peu, les deux sont au sol :

1…
2…
3…
4…

Hébus se relève, il relève Wolfpack, mais celui ci lui donne un coup de pied dans l’abdomen, enchainé avec… Wolf Neackbreacker ! cover !

1…
2…
3 !!!!

Vainqueur via pinfall : Wolfpack

Raymond : Une victoire in extremis...

Jean : Oui, et un combat qui nous a laissé sans voix, enfin surtout toi Raymond...

Raymond : Hein...Quoi !!

Jean : Essuie un peu la bave que tu as fait couler sur tes fiches...

Raymond : ...

Jean : Ah, il semblerait que Séléna Keller souhaite réagir aux dernières nouvelles via son bureau !

Raymond : Ecoutons ce qu'elle a à dire !

Nous retrouvons la Présidente par intérim assise derrière le bureau de Ted, qu'elle occupe actuellement...

Séléna Keller : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir...
J'ai entendu durant cette semaine les rumeurs me concernant !
Je débutais mon intérim avec déjà un handicap : mon sexe !
Le fait que je sois une femme en a fait sourire plus d'un !
Mais je souhaite rappeler à tout le monde que si je détiens actuellement cette place, c'est parce que Ted a vu en moi des qualités nécessaires pour diriger la MDWF !
J'ai accpeté afin que la Fédération ne fermer pas ses portes durant la période de congès de notre Président, et j'ai pris la décision de diriger la MDWF avec une poigne de fer...
Je savais depuis le début qu'il y aurait des mécontents et des problèmes, de plus que l'équipe technique se réduit semaine après semaine...
Et oui, cette Fédération découle d'un travail d'équipe acharné, et depuis le départ de Ted, cette équipe est grandement éclatée...
Ainsi, je fais ce que je peux pour assurer un Show irréprochable, et à la base, j'avais déjà annoncé la couleur : mes décisions ne souffriront aucune contestation !
Maintenant, qu'un mouvement se crée ne me fait en aucun cas pâlir, bien au contraire, cela risque d'être distrayant, et sachez, messieurs, que le pouvoir d'une femme peut-être tout à fait déroutant !
Je vais très vite truver mon bras armé, et vous risquez d'être grandement surpris !
Je vous remercie de m'avoir écouté, et je vous dis à tout à l'heure pour une annonce que j'ai à faire concernant le titre de Million Dollar Champion !


Raymond : Je crois que les choses sont claires !

Jean : Son bras armé, n'importe quoi...
Comme si elle avait du pouvoir ici...


Raymond : Elle a le pouvoir de te licencier...

Jean : Je...je...je voudrais bien voir ça...

Raymond : Bien, passons tout de suite, à la suite !

Jean : Très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 16:40

Payback du 17 juillet 2006 A3

Raymond : Un match important...

Jean : Un championnat par équipe tant attendu Raymond !!

Raymond : Oui, c’est vrai, deux clans en guerre vont s’affronter pour le titre par équipe !

Jean : La NAW arrivent sur le ring maintenant !

La musique de Doink se fait entendre, et il arrive accompagné de MethodCobra vers le ring. Les deux lutteurs semblent très motivés à remporter la victoire…

C’est maintenant le thème d’entrée de The Rock qui se fait entendre, et les champions par équipe font leur entrée sur le ring en riant, et en se moquant de leurs adversaires…


Le match débute entre Methodcobra et The Rock, les deux se tournent un instant autour, puis The Rock entame le match en donnant un coup de genoux dans le ventre de Methodcobra, il enchaîne avec Fireman Carry bien porté, il fait aussitôt le Tag avec Carlito, celui-ci monte sur la troisième corde, pendant que The Rock place Methodcobra en position de Powerbomb, puis tourne le dos a Carlito qui s’élance en position de West Coast Pop vers Methodcobra… non ! Au dernier moment Methodcobra parvient à transformer la prise en Hurracanrama, Carlito s’écrase plus loin, The Rock se relève rapidement et se jette sur Methodcobra, mais celui-ci le fait trébucher avant de l’expédier au dessus de la troisième corde, directement en dehors du ring.

Raymond : Wouaw, et bien, MethodCobra impose sa loi !

Jean : C’est ça ouais…

Carlito se relève et se jette sur Methodcobra qui lui tournait toujours le dos, il se jette sur lui et lui porte son fameux Brise Dos.

Jean : Et oui, la loi est faite pour être contournée !

Carlito relève son adversaire et tente de l’envoyer dans le coin où The Rock attend son tour, mais Methodcobra renverse la projection et le changement est involontairement fait. The Rock rentre dans le ring, et Methodcobra et lui se défient un instant du regard, puis Methodcobra change d’avis et fait le changement avec Doink. Le clown rentre sur le ring et The Rock ouvre les hostilités en enchaînant des droites sur le visage maquillé de Doink, il l’envoie dans les cordes et le réceptionne par un Powerslam suivi d’un cover :

1…

Doink se dégage immédiatement, The Rock le relève a nouveau mais cette fois Doink le prend de vitesse et porte un DDT qui cloue le People Champ au sol. The Rock se relève et Doink lui applique un German Suplex parfaitement exécutée. Doink relève The People Champ et commence a lui enchaîner des coup de poings au visage, mais celui-ci commence a riposter, il s’élance et… People Punch… non ! Doink se baisse et attrape le Tag Team Champion et Bulldog !

Raymond : Il est vraiment talentueux ce Doink !!

Jean : Pff, c’est un Has Been !!

Doink fait le changement avec Methodcobra, celui-ci rentre dans le ring et entame un Armlock, The Rock souffre, mais parvient à avancer et taper dans la main de Carlito, celui-ci rentre sur le ring et porte une Clothesline a Methodcobra, une deuxième, une troisième… non, Methodcobra se baisse et Backbreacker ! Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

MethodCobra poursuit son assaut en projetant Carlito dans un coin du ring, et s’élance pour le Cobra Unleashed ! MethodCobra enchaîne avec un Body Press Frontslam, et tente à nouveau le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

MethodCobra passe le relais à Doink, et les deux lutteurs s’associent pour porter une Double Suplex sur Carlito. Doink s’esclaffe en regardant The Rock, se place au-dessus de Carlito, et se laisse tomber assis sur le torse de son adversaire. Puis il regarde The Rock en souriant, et lui fait signe que c’est un petit Whoopie Cushin. Doink se relève, s’élance dans les cordes, et porte un Elbow Drop sur Carlito. Puis il le relève, le projette dans les cordes, et enchaîne avec un Back Drop !
Doink va de nouveau faire le changement avec MethodCobra, qui ne perd pas de temps et attaque immédiatement Carlito qui commençait à se relever. Il attrape Carlito en Full Nelson et porte en fait un Full Nelson Slam !
Il tente le tombé…

1…
2…
Intervention de The Rock !!

MethodCobra se relève rapidement, et veut s’en prendre à Rocky, mais celui-ci esquive une droite, et enchaîne avec The Rock Bottom !!

Jean : Et bien, MethodCobra a les idées en place maintenant !

Raymond : C’est pas légal ce qu’a fait The Rock !

Jean : Souviens-toi ce que j’ai dit tout à l’heure !

Carlito et MethodCobra sont tous les deux effondrés, et l’arbitre se met à compter…

1…
2…
3…
4…
5…

Carlito parvient à se retourner pour poser sa main sur le torse de MethodCobra…

1…
2…
Dégagement du challenger !!!

Carlito s’en va faire le changement avec The Rock qui rentre comme un fou sur le ring. Il porte des droites au visage de MethodCobra, puis enchaîne avec un People Punch. Il regarde le public et fait signe que Doink et MethodCobra sont fous. Puis il relève son adversaire, lui porte un puissant DDT avant de se relever en saut carpé ! The Rock sent ce qu’il est en train de cuisiner, et se prépare à porter à nouveau son Rock Bottom à MethodCobra. Celui-ci se relève tant bien que mal, et The Rock le prend en Rock Bottom, mais le membre la NAW parvient à renverser la prise en DDT. Carlito tente d’intervenir, mais est alors confronté à l’arbitre ! MethodCobra, à bout de souffle, parvient à faire le changement avec Doink qui attaque immédiatement The Rock, mais l’arbitre intervient, n’ayant pas vu le relais, et oblige Doink à sortir. Le Clown proteste grandement, alors que The Rock se relève. Il attrape MethodCobra, et le projette dans les cordes. Il enchaîne avec un Spinebuster, et se place au niveau de sa tête. The Rock regarde le public, et retire l’un de ses Elbow Pads. Il fait ses petites mimiques et s’élance pour The People Elbow parfaitement exécuté !!
Il tente le tombé alors que Doink s’en vient sur le ring, mais est intercepté par Carlito. Doink l’envoie au tapis d’une Clothesline puissante, mais Carlito l’agrippe de toutes ses forces par la jambe…

1…
2…
3 !!!

Jean : Et voilà, Silence Sampler, toujours Champion !! Héhé !!

Raymond : C’est un peu Capilo-tracté tout ça !!

Jean : Hein ??!

Raymond : Laisse tomber…

Vainqueurs via pinfall et toujours champions : The Rock et Carlito

Jean : Ah, les Champions méritaient leur victoire, quoi que tu en dises !

Raymond : Je ne suis pas de ton avis, mais bon...
Tiens, il se passe quelque chose en coulisses...


Nous pouvons retrouver une toute nouvelle venue dans les backstages de la MDWF. Il s'agit de Sonia Jarelli. Une lutteuse douée s'il en croit sa biographie mais qui ne peut trouver de lutteuses pouvant rivaliser avec elle ici...
Toutefois, Sonia semble vouloir trouver un lutteur à manager actuellement, vu qu'elle ne peut actuellement lutter...
Mais une voix se fait entendre, féminine qui plus est...

??? : Ah te voilà Sonia, je te cherchais, j'ai besoin de toi...

La caméra n'a pas montré la personne qui est venu parler à Sonia...

Raymond : Elle est tout à fait charmante cette Sonia, j'espère la voir bientôt sur un ring !

Jean : Ca ne risque pas, il n'y a pas de Roster féminin à la MDWF...

Raymond : Oh, tout est possible ici !

Jean : Mouais...

Raymond : Bon, et si on passait au match suivant !

Jean : Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 16:41

Payback du 17 juillet 2006 A4

Raymond : Un match qui marque le retour de Titan depuis Breaking The Silence !!!

Jean : Mouais, mais bon...
On ne peut pas dire que ça respire la couleur et la joie de vivre dans ce ring !


Raymond : Ca c’est vrai que ces deux catcheurs sont pour le moins du genre sombres !

Jean : Ouais, ça donne la chair de poule…

Raymond : Froussard...

Jean : Non... Brassard, Jean Brassard…

Raymond : ...

Les deux hommes sont maintenant sur le ring et se fixent avec intensité. Le gong retentit et c’est la prise de contact !
Titan semble, encore une fois, avoir l’avantage de la force et parvient à prendre l’avantage sur un collier de tête…
Nosferatu essaie de se dégager tant bien que mal et finit par parvenir à envoyer son imposant adversaire dans les cordes. Titan revient comme une balle sur Nosferatu qui évite une première corde à linge… puis c’est au tour de Titan d’éviter la corde à linge que préparait Nosferatu… Finalement c’est un big boot solidement appliqué qui accueille le pauvre Nosferatu.
Titan relève son adversaire, le soulève à bout de bras et lui porte un military press slam qui rabat lourdement le vampire au tapis. Quelle démonstration de puissance de la part de Titan !

Jean : Hey! Qui c’est qui commente ?! C’est le narrateur ou c’est nous ?!

Raymond : C’est vrai ça ! On n’est pas en vacances nous ! Que chacun fasse son travail et les moutons seront bien gardés !

Jean : En parlant de travail, je me demande ce que fait l’arbitre là !

Chose étrange en effet, l’arbitre semble reprocher à Titan d’avoir relevé son adversaire par les cheveux. Ce qui permet à Nosferatu de reprendre ses esprits alors que Titan s’explique avec véhémence (c’est pas quelqu’un hein…ndlr) et avec l’arbitre.
Nosferatu se relève et tapote sur l’épaule de Titan. Ce dernier se retourne et se reçoit un upercut à l’européenne suivi d’une manchette et d’un coup de poing. L’arbitre s’est précipitamment reculé et demande timidement à Nosferatu s’il avait bien fermé son poing. En guise de réponse, le vampire applique un solide DDT sur Titan. Titan recule alors dans le coin du ring et Nosferatu fond sur lui avec un gros coup de la corde à linge. Acculé dans les coin, Titan se reçoit une série de 10 coups de poings qui le déséquilibrent un peu…
Nosferatu recule et parade au milieu du ring en montrant son adversaire et en mimant la forme de la ceinture sur sa taille.

Jean : Eh eh c’est le quart d’heure du vampire on dirait !!

Raymond : C’est quoi ça, un film ?!

Jean : Mais non Raymond ! C’est une façon verbiale de décrire la domination de Nosferatu !

Raymond : Verbiale ?!

Jean : Bah laisse tomber...

Raymond : Ok.

Jean : Aïe, mais non, pas sur mes pompes Raymond !!

Pendant que Nosferatu fête son assaut, Titan arbore un rictus étrange. Et même s’il est un peu sonné, il n’hésite pas longtemps avant de s’élancer et de porter un spear retentissant sur Nosferatu ! Les deux hommes s’empalent dans l’autre coin du ring ! La manœuvre semble avoir fait du mal aux deux lutteurs.
Mais Titan, sans doute encore groggy par la pluie de coups qui s’est abbatue sur lui, se relève un peu moins vite. Nosferatu en profite et lui porte un Full Nelson Slam. Titan est au sol et Nosferatu lui porte immédiatement un leg lock. Le vampire applique beaucoup de pression et le visage de Titan, d’habitude impassible, semble quelque peu marqué par la douleur. Mais qu’à cela ne tienne, Titan se traîne péniblement jusqu’aux cordes et finit par les agripper. L’arbitre fait alors casser la prise.
Nosferatu n’apprécie pas et tire Titan au milieu du ring. Il le relève et lui applique une german supplex. Titan commence à se relever mais Nosferatu lui envoie un coup de pied pour le ramener au sol. Nosferatu couvre son adversaire. L’arbitre se jette au sol et compte :
1..
2..

Non dégagement de Titan qui repousse Nosferatu.

Raymond : C’était moins une!

Jean : N’importe quoi, il est à peine plus de 22.00...

Raymond : …

Le vampire relève encore une fois Titan et l’envoie dans les cordes avant de le recevoir avec un spinebuster mal porté que Titan a presque esquivé. Nosferatu ne veut pas en rester là et relève encore une fois Titan. Il le place sur ses épaules et semble prêt à en finir. Il baisse on pouce, indiquant clairement qu’il veut en finir.
Il amorce la descente mais Titan contre en passant à l’arrière. Nosferatu se retourne mais Titan lui envoie un atemi à l’undertaker qui le fait se plier en deux. Titan passe à l’offensive et porte un side slam à son adversaire.

Jean : On dirait que le quart d’heure de Nosferatu est fini !

Raymond : Bon, ça va maintenant tu me saoules… Je sais que tu veux une montre pour ton anniversaire !

Jean : Pas une montre Raymond ! Une voiture avec l’heure dedans !

Raymond : Oh, regarde là-bas, un écureuil volant !

Jean : Ou ça ?!

Titan reprend petit à petit l’avantage dans ce match. Après un violent backbreaker, il semble bien décidé à punir Nosferatu en lui brisant les côtes. Pour poursuivre son travail de démolition, Titan place Nosferatu dans un mexican stretch buster. Nosferatu grimace de douleur mais parvient à se dégager de la prise.
Il trouve même la force de projeter Titan dans les cordes. Au retour, il le surpasse même, par dessus ses épaules ! Mais Titan avait prévu le coup et retombe sur ses pieds. Après une brève hésitation et tandis que Nosferatu pense avoir quelques secondes de répit, Titan s’élance dans les cordes derrière Nosferatu et revient à la charge. Nosferatu a juste le temps de se retourner vers Titan pour se prendre de plein fouet un Leviathan Spine Buster dont l’impact résonne dans toute l’Arena.

Raymond : Wow !

Jean : Mais Raymond, il est où cet écureuil ?! Moi aussi je veux voir !!

Titan nargue maintenant le vampire et annonce la fin du combat. L’arbitre tente encore de le sermonner pour une prise de cheveux illicite mais Titan lui lance à peine un regard dédaigneux. Peu importe, ces quelques secondes ont suffit à Nosferatu pour se rapprocher et porter un low blow à son massif adversaire… Titan met un genou à terre et Nosferatu lui porte un powerslam tandis que l’arbitre avertit le vampire qu’à la prochaine entorse au règlement, ce sera la disqualification.
Nosferatu s’en fiche éperdument et s’apprête à relever Titan avec un Chock Slam. Mais Alors qu’il agrippe son cou, Titan lui envoie plusieurs atemis, directement au carotides. Nosferatu recule en trébuchant.
Titan est visiblement en colère maintenant et il le fait savoir. Un son de cloche retentit dans l’Arena alors que Titan fonce sur Nosferatu avec une puissante corde à linge.
L’impact est phénoménal et Nosferatu fait une vrille sur lui-même avant de s’écraser au sol.
Avec cette seule corde à linge, Titan aurait pu remporter ce match !
Mais il n’en a pas tout à fait fini on dirait.
Nosferatu est soulevé et placé comme un sac de patates sur les épaules de Titan. Titan prend son élan et … et c’est le Judgement Slam !

1..
2..
3.. !

Vainqueur via pinfall : Titan

Raymond : Et bien, une fin éclair pour ce match qui a été très disputé !

Jean : Et dire qu’ils ont loupé l’écureuil ces deux gros bourrins !!

Raymond : Pourquoi tu l’as vu toi ?

Jean : Euh bien sûr qu’est-ce que tu crois ? Il est passé du côté de la sortie de secours, là-bas…

Raymond : Ah, et ben rattrape–le, j’ai cru voir des clefs de voiture dans ses pattes …

Jean : Oh, non de non ! Mes clefs ! Ma voiture ! Reviens ici toi !…

Raymond : Ah la la la, ce Jean alors… Il ne se souvient même plus qu’il n’a plus de voiture…
Bon, et bien en attendant que revienne Jean, je vous propose de retrouver Séléna Keller pour son annonce concernant le titre Million Dollar...


Rich Girl de Gwen Stefany se fait entendre...
Séléna Keller arrive sous le Titantron...
Elle regarde autour d'elle, un large sourire aux lèvres, et s'avance maintenant sur le ring. On lui donne un micro, et elle salue le public avant de commencer...


Séléna Keller : Je viens donc sur ce ring pour une grande annonce...
Vous savez tout comme moi que Titan est depuis Breaking The Silence le nouveau Million Dollar Champion, et depuis, il semblerait que Bafftech n'aie pas exprimé le désir d'avoir un rematch...
C'est pourquoi, j'ai décidé d'organiser à partir de la semaine prochaine un tournoi de huit lutteurs qui seront bientôt désignés afin de déterminer le nouvel aspirant au titre de Million Dollar Champion !
Voilà commant va se dérouler le tournoi...
La semaine prochaine, il y aura quatre matchs de qualification, desquels découleront forcément quatre vainqueurs, enfin, normalement...
La semaine suivante, les quatre lutteurs s'affronteront dans un Fatal Four Way afin de déterminer l'adversaire de Titan dans trois semaines, lors de notre prochain PPV...
Dès mercredi, nous connaîtrons les huit lutteurs en liste pour s'affronter lors du tounroi !
Je vous remercie de votre attention, et je laisse la place sur ce ring au prochain combat qui va voir s'affronter Shelton Benjamin et Demon R pour pas moins que le titre de Wall Street Champion !!


Jean : Hey, elle fait notre boulot là !!!

Raymond : Ah t'es de retour...

Jean : Ben oui...

Raymond : En même temps, ce n'est pas grave, on peut quand même annoncer le match nous-même !

Jean : C'est vrai, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 16:42

Payback du 17 juillet 2006 A5

Raymond : Et bien Jean, nous voilà arrivés au clou de ce spectacle !!

Jean : Ouais, et presque le même que la semaine dernière…
Si ce n’est la stipulation…


Raymond : Oui, mais aussi, le titre Wall Street est en jeu !!!

Jean : Oh, on connaît déjà l’issue du combat, Demon R va conserver son titre, ça ne fait aucun doute !

Raymond : N’en sois pas si sûr Jean !

Jean : Tiens, voilà le challenger qui arrive…

Ain’t stopping me, Noooo !!
Le thème de Shelton retentit dans l’aréna, Shelton et Trish apparaissent sous le Titantrion, vêtus aux couleurs de The New Age of Wrestling. Ils avancent tranquillement vers le ring tandis que derrière eux explosent des effets pyrotechniques représentant des formes évoquant un drapeau français, une tête de clown, une tête de loup, un serpent et un point d’exclamation. Shelton monte dans le ring par un salto au-dessus de la troisième corde, tandis que Trish se faufile entre la première et la deuxième corde. Shelton pose un pied sur la première corde et l’autre sur la deuxième, puis lève un bras en l’air en regardant la foule a la manière de Edge.

Demon R arrive sur le ring habillé d'une cape noire, Un voile noir qui recouvre sa tête, on ne peut voir que son menton et ses yeux qui brillent ! Il est habillé tout en noir! Jean Noir ! Et pas de t-Shirt ! Avec plein de griffe sur son corps. Ses cheveux Sont en Pics vers le haut, Cheveux Noir ! Il enlève Son Jean et on peut voir Son Short Noir également ! Il a des bandelettes autour du poignet comme les boxers, Blanches mais déchirées a des endroits !


Les deux lutteurs se regardent férocement, et la cloche sonne à peine qu’ils se ruent l’un sur l’autre !

Raymond : Ca commence fort !

Jean : Ils vont être épuisés avant la fin du match…

Les coups pleuvent de tout côté, et les deux hommes semblent oublier qu’ils sont partis pour une heure de combat. On assiste à du toi à moi pour le moment, les deux lutteurs se martèlent de droites, d’atémis, et c’est finalement Demon R qui prend le dessus en envoyant Shelton au tapis à l’aide d’un Big Boot puissant ! Demon R enchaîne tout de suite avec un Leg Drop, puis il soulève Shelton en Body Press, et le laisse retomber sur son genou pour un Gutbuster.

Jean : Demon R est en grande forme…
Je crois que Shelton ne va pas faire un pli !


Raymond : Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Jean : Y a un ours sur le ring…

Il tente le tombé, mais un peu prématuré car Shelton se dégage au bout d’à peine une seconde. Le Champion relève son adversaire, le projette dans les cordes, tente une Clothesline sur Benjamin qui esquive et tente un Splash, mais Demon R l’intercepte au vol, et l’envoie au lui porte un Fall Away Slam….NON !!! Benjamin attrape la tête de Demon R au dernier moment, et lui assène un violent de DDT en partant de très haut. Benjamin s’élance au sommet des cordes, et portent un Moonsault. Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Raymond : Tu vois qu’il n’est pas en reste !

Jean : Mouais…

Shelton Benjamin relève le Champion, mais celui-ci pousse un hurlement strident, agrippe Benjamin et lui porte une Northern Light Suplex, se lève tomber pour un Elbow Drop, et place Benjamin dans un Sleeper Hold puissamment appliqué. Benjamin tente de se débattre, mais malheureusement, Demon R est plus robuste. Après quelques minutes qui semblent précieuses dans ce combat, Benjamin faiblit de plus en plus, jusqu’à être apparemment inconscient. L’arbitre s’approche vérifie quelques points, et soulève une première fois son bras, qui retombe, une deuxième, et NON !!!! Cette fois, le bras ne retombe pas.

Raymond : C’est bien Shelton, c’est bien !!

Benjamin tente de reprendre sou souffle, mais Demon R ne relâche pas la pression, et la resserre même. Benjamin lutte tant bien que mal, alors que nous en sommes déjà à dix minutes de combat, et que le rythme s’est bien ralenti. Mais Benjamin, dans un ultime effort parvient à se remettre sur ses jambes, alors que le Champion applique toujours la prise. Shelton donne un premier coup de coude dans le ventre de Demon R qui ne semble pas réagir, encore deux comme ça, sans aucune réaction. Shelton parvient alors à porter une Back Suplex, et ainsi se libérer de la prise. Demon R se tient le dos quelques secondes avant de commencer à se relever, tandis que le challenger reprend au maximum son souffle. Demon R s’approche de lui déterminé, mais Benjamin le surprend en se redressant d’un coup pour lui porter un Standing Dropkick ! Le Champion se relève très vite, et Benjamin tente de lui asséner un coup de pied que Demon R bloque. Le Champion fait tourner Shelton sur lui-même qui enchaîne avec un Spinning Wheel Kick, mais Demon R commence à connaître son adversaire, se baisse, et porte un Atomic Drop sur le challenger qui s’écroule.

Raymond : Il fallait s’y attendre…

Jean : Et oui, après trois combats, faut savoir se renouveler…

Demon R tente alors le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Demon R relève Shelton, le projette dans les cordes, et lui porte un Back Drop, mais Shelton parvient à effectuer un salto avant, et à retomber ainsi sur ses pieds, s’élance dans les cordes, et surprend Demon R avec un Springboard Hurracanrana ! Shelton relève Demon R, l’envoie dans un coin du ring, prend son élan, et lui porte un Shelton Splash, puis il place Demon R assis sur la troisième corde, y grimpe à son tour, et tente une Belly to Belly Suplex, mais au dernier moment, Demon R s’agrippe fermement à Shelton, et écrase du coup le jeune lutteur au sol !
Le Champion tente le tombé…

1…
2…
3 !!

Jean : Et voilà, Shelton ne reviendra pas !

Raymond : Hey, on n’en est même pas à ma moitié du combat…

Jean : Et alors, c’est déjà tout vu !

Vingt-cinq minutes de match, et voilà un tombé pour Demon R ! Le Champion prend ainsi une légère avance. Il relève Benjamin, le projette dans les cordes, tente une Clothesline esquivée par Shelton, et qui revient avec un Super Kick qui envoie le Champion rebondir dans les cordes, ce qui permet à Shelton d’enchaîner avec un Flapjack ! Shelton relève Demon R, le projette dans les cordes, et enchaîne avec un Samoan Drop, puis porte une Suplex, et place Demon R dans un coin du ring. Il prend son élan à nouveau, et parvient à porter une nouvelle fois un Shelton Splash. Shelton grimpe sur la troisième corde, alors que le Champion titube un peu, et s’élance pour une Diving Clothesline !! Il tente tout de suite le tombé…

1…
2…
3 !!!

Raymond : Tu vois, à peine cinq minutes pour revenir !

Jean : Qu’est-ce qu’il me fait mentir ce Demon R…

Trente minutes de matchs, et les compteurs sont de nouveau à zéro. Mais la fatigue commence à se faire sentir, et Shelton relève péniblement son adversaire qui lui envoie une droite au visage. Shelton réplique avec un atémi, et nous revoilà à du toi à moi, mais beaucoup moins impulsif qu’en début de combat. Demon R bloque toutefois le poing de Shelton, et enchaîne avec un DDT, puis il relève son adversaire, et lui porte un Scoop Slam, donne plusieurs coups de pied au visage de son adversaire, et tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Demon R envoie Shelton dans un coin du ring, le place sur le montant du ring, et lui porte un autre DDT de là-haut. Il tente à nouveau le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Demon R n’est réellement pas content. Il relève Shelton, le projette dans les cordes, tente un Big Boot esquivé, Shelton revient à la charge, mais est stoppé net par un violent coup de pied à l’estomac. Demon R profite de l’occasion pour placer la tête de Shelton entre ses jambes, fait le signe de la fin, et porte le Dead Demon R !!
Il tente le tombé…

1…
2…
3 !!!

Jean : Voilà qui va le secouer pour le reste du combat, cette fois, il ne reviendra pas !

Raymond : …

Demon R reprend l’avantage au bout de quarante-deux minutes de combat !!
Ca paraît rude pour le jeune Shelton Benjamin, malgré les encouragements du public et de Trish. Demon R est déjà en train de relever son adversaire, tente de le projeter dans les cordes, mais Shelton renverse le tout et enchaîne avec un Powerslam. Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Shelton relève Demon R, enchaîne avec une combinaison de droites, d’atémis et de coups avec le dos de la main. Puis il s’élance dans les cordes, et s’élance avec un Splash. Demon R l’attrape à nouveau au vol, mais cette fois y va d’un Powerslam ! Il relève Shelton, l’envoie dans un coin du ring, mais Shelton prend alors impulsion sur la deuxième corde, et s’élance à nouveau avec un Splash parfaitement exécuté ! Shelton enchaîne avec un tombé…

1…
2…
3 !!

Raymond : Oui !!! Le suspense jusqu’au bout !!

Jean : Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce que tu fous Demon R !!

Shelton revient une fois de plus dans le combat. Il reste à peine huit minutes avant la fin du combat. Shelton relève le Champion, passe dans son dos et lui porte une German Suplex ! Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Shelton reprend un peu son souffle, alors que Demon R commence à se relever. Les deux hommes s’observent quelques secondes, et savent que les ultimes minutes qui vont s’écouler vont être décisives. Les deux lutteurs s’élancent, et se portent mutuellement une Clothesline. Ils sont maintenant tous les deux au sol. L’arbitre hésite avant de compter, mais il le fait…

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…
8…

Demon R se relève lentement, se dirige vers Benjamin, le relève, et le place en position de The End of the Match !! Mais Shelton balance des violents coups de poing dans les côtes de Demon R qui lâche la prise, et Shelton parvient à enchaîner avec sa T-Bone Suplex. Il tente le tombé alors qu’il ne reste que quelques secondes…

1…
2…
3 !!!

Raymond : Ah ! Et bien voilà qui te cloue le bec Jean, Shelton est le nouveau Champion !

Jean : Pffff…

Shelton prend l’avantage maintenant. Il se relève, recule quelque peu pour reprendre son souffle. Demon R se relève, se dirige vers Benjamin qui se prépare, mais la cloche se fait entendre, annonçant la fin du combat !!!
Shelton exulte, lui qui est maintenant le nouveau Wall Street Cahmpion !!

Vainqueur et nouveau Wall Street Champion : Shelton Benjamin

Raymond : Voilà, le Show touche à sa fin, et voit le couronnement d'un nouveau Champion Wall Street !

Jean : Oui, mais quelque chose me dit que tout n'est pas terminé entre ses deux là !!

Raymond : Peut-être, en tout cas, je vous dis à la semaine prochaine, avec le début du tournoi en quête du Million Dolar Title !!

Jean : A la semaine prochaine les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 16:42

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tout les bookers.

Les segments backstages, L'introduction du show, les commentaires et la mise en page ont été fait par Séléna Keller.

Crédits

Titan
Wall Street Cahmpionship
Shelton Benjamin vs Demon R

Bafftech
Single Match
Titan vs Nosferatu

Shelton Benjamin
Single Match
Hébus vs Wolfpack

René Duprée
Single Match
Shadow vs Ken Herkenreich

Tag Team Championship
The Rock & Carlito vs MethodCobra & Doink
=> début : Shelton Benjamin / fin : Titan
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 17:28

bien bien ... j'ai bien aimer ce payback ... surtout parce que j'ai gagner ... bon, pis l'annonce du tournoi met en bouche les autre lutteur ainsi que moi meme ... si c'est bien cette semaine que l'on aura les nom, j'espere en faire parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 17:29

Ben bravo, comme d'habitude, bien écrit, ça se lit comme un Marvel Comic, 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 17:37

Géant!8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Silver74
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 18:18

asser bien mais c'estq ui celle qui a parler a jarek lol 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 18:58

le main event est F-A-B-U-L-E-U-X !! Bravo vraiment ! Dommage que j'ai perdu mais il est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 19:03

Et ben c'est pas mal tout ça, avec des segments backstages et tout et tout...
8/10

Bon va falloir que je me bouge le fion moi, j'ai envie de rien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
MethodCo
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 19:12

j'irai avec un 9/10 cette semaine un bon show
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 19:28

10/10 tres bon shoz, avec des bon backstage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 19:31

Par rapport au show précédent, c'est en net progrès.
ca mérite bien un 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime19.07.06 20:04

trés agréablement surpris, j'ai eu peur en voyant le premier match qui etait vraiment nul ( désolé René Very Happy ) mais par la suite ça se ratrape et malgrés le petit nombre de matchs, ils sont tous trés bon ( sauf peut etre le mien, vous etes les seuls a pouvoir me l'afirmer )
allez, 8/10

ho et puis non, 9 parsque je suis champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime20.07.06 11:24

C'est très très bon saaaa!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Steel
Invité




Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime20.07.06 11:44

J'ai cru voir le nom de ma protégée quelque part.

Happy! Happy! Happy!........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime20.07.06 16:56

10/10

tres bon show rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime22.07.06 22:00

8/10 bon show, plus court que d'habitude mais je pense pas qu'il ne faille blamer selena keller pour ca mais plutot les lutteurs qui avec l'été et les beaux jours ne pense pas forcement a la e-fed! (enfin c'est mon cas et je ne pense pas être le seul mais bon peso je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





Payback du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 17 juillet 2006   Payback du 17 juillet 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback du 17 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback du 10 juillet 2006
» Payback du 24 juillet 2006
» Payback 29 Mai 2006
» Payback 1er Mai 2006
» Breaking The Silence - 3 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: