AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Payback du 31 juillet

Aller en bas 
+7
Derek Naivlys
Edge
BaffTech
DoiNk
Razor Ramon
Nosferatu
WolfpAck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

note
1
Payback du 31 juillet Vote_lcap10%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback du 31 juillet Vote_lcap10%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback du 31 juillet Vote_lcap10%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback du 31 juillet Vote_lcap10%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback du 31 juillet Vote_lcap113%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
6
Payback du 31 juillet Vote_lcap10%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Payback du 31 juillet Vote_lcap16%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
8
Payback du 31 juillet Vote_lcap131%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
9
Payback du 31 juillet Vote_lcap119%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
10
Payback du 31 juillet Vote_lcap131%Payback du 31 juillet Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:16

Payback du 31 juillet Payback7hm

Manic Monday de Cindy Lauper retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir , alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "Bafftech, on pense à toi !", "Père Doink, raconte-nous une histoire..." ou encore "CM Punk, you're out !". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Raymond : Bienvenue, bienvenue mes amis !

Jean : Oui merci de nous retrouver ici à la MDWF, pour un Show détonnant !

Raymond : Des combats ce soir, comme toujours, avec un Main Event de folie !

Jean : Le Million Dollar Champion sera là ce soir !

Raymond : Et oui, Titan combattra une fois de plus juste avant de défendre son titre au prochain PPV, dont nous aurons le nom ce soir d'ailleurs !

Jean : Et oui, la Présidente viendra elle-même annoncer le nom du prochain PPV de la MDWF !

Raymond : Nous assisterons à la finale du tournoi ce soir !

Jean : Tout à fait mon cher Raymond, et on nous promet un match sensationnel !

Payback du 31 juillet I1

Raymond : Sans plus attendre, nous allons retrouver le premier combat de la soirée qui va se voir opposer Nosferatu à K !

Jean : K qui fait son retour au sein de la MDWF avec une nouvelle gimmick !

Raymond : Nous allons voir ce que ça donne...

Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au public mais il les retire et se marr. Iil rentre sur le ring, se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauter tout le monde. Il se remet de bout et attend son adversaire.

Le thème musical de K se fait entendre, et il monte sur le ring...


Nosferatu ne semble pas au meilleur de sa forme pour ce combat, et il semble boitiller encore un peu.

Raymond : Pfff, il est encore blessé celui-là, quelle lavette !

K sourit à la perspective de profiter de cet avantage certain. Il se précipite vers le vampire, mais celui-ci se couche pour éviter la charge, et accueille K avec un Back Drop. Il se laisse tomber ensuite sur lui avec un Elbow Drop, et tente déjà le tombé...

1...
Dégagement !!

Nosferatu peine à se relever, grimaçant lorsqu'il doit prendre appui sur jambe.

Jean : Ah il semble vraiment avoir mal !

Raymond : Titan n'a fait que l'effleurer...

K se relève, et porte une Clothesline au vampire, puis il le relève et enchaîne avec une Suplex. Il projette ensuite Nosferatu dans un coin du ring, et celui-ci semble une fois de plus souffrir de la jambe et tombe assis dans le coin. K regarde tout autour de en souriant, et porte le Branco Buster sur Nosferatu.

Jean : Ca faisait longtemps !

Raymond : C'est vrai, mais bizarrement, ça ne me manquait pas...

Il relève le vampire, et lui porte un puissant DDT. Puis il tente le tombé...

1...
2...
Dégagement !!

K relève son adversaire, mais celui-ci profite d'une seconde d'inattention pour porter judicieusement un Jawbreaker sur K. Ce dernier tombe à la renverse en se tenant la machoîre, et Nosferatu en profite pour le placer dans un Headlock. K ne met pas beaucoup de temps à se dégager de la prise de soumission, en parvenant à placer son pied dans les cordes. Nosferatu se relève lentement, et se place derrière K. Celui-ci se relève un peu sonné, et le vampire le place alors dans une Full Nelson, mais K se débat si violemment que Nosferatu transforme la prise en Full Nelson Slam !
Nosferatu tente le tombé...

1...
2...
Dégagement !!

Nosferatu relève K, le projète dans les cordes, et tente une Clothesline, mais K l'esquive, et à son retour, il porte un Splash sur son adversaire. K se relève rapidement, grimpe au sommet des cordes, et s'élance pour un Diving Leg Drop. Il tente ensuite le tombé...

1...
2...
Dégagement !!

K relève Nosferatu qui le contre et lui porte un atémi que lui rend K, et c'est maintenant du toi à moi, mais finalement K prend le dessus et porte un Spinning Kick qui fait mettre un genou à terre au vampire. K se projette dans les cordes, mais Nosferatu se redresse soudainement et porte un violent Big Boot à K avec sa jambe blessée.
K s'effondre, tandis que Nosferatu le regarde nerveusement.

Raymond : Pas si blessé que ça finalement...

Jean : Les décharges d'adrénaline, la pression, la nervosité, ça fait oublier la douleur tout ça !

Raymond : Ben voyons...

Puis ce dernier grimace tout à coup de douleur et tombe à son tour au sol...
L'arbitre se met alors à compter les deux lutteurs...

1...
2...
3...
4...
Nosferatu se tient toujours la jambe et ne semble pas pouvoir se relever alors que K commence à avoir des convulsions...
5...
6...
7...
8...
9...
K se relève d'un saut carpé, ce qui surprend toute l'assistance !
Il regarde fièrement autour de lui et se jette sur son adversaire encore au sol et le martèle de coup au sommet du crâne, si bien que l'arbitre est obligé d'intervenir. K commence à se prendre le bec avec l'arbitre, tandis que Nosferatu s'est retiré vers les abords du ring, toujours en se tenant la jambe. Mais voilà que Shadow arrive en courant vers le ring.

Raymond : Mais que vient-il faire là celui-là !

Jean : Je ne sais pas, mais ça devient à la mode chez lui je pense...

Il tire Nosferatu à l'extérieur, et lui donne un coup violent de sa batte entourée de barbelés sur la jambe, le genou plus précisement. Nosferatu se tord dans tous les sens alors que Shadow s'en va se cacher sour le ring. L'arbitre se retourne au bout de quelques secondes, et aperçoit Nosferatu à l'extérieur du ring. K désire le rejoindre, mais l'arbitre le retient, l'en empêchant, puis il se met à compter...

1...
2...
3...
4...
5...
6..
7...
8...
9...
10 !!!

L'arbitre fait sonner la cloche annonçant la défaite de Nosferatu...

Victoire via disqualification : K

Raymond : Deuxième défaite consécutive pour Nosferatu, ça sent la fin !

Jean : Il est blessé Raymond, t'es vraiment pas sympa avec lui !

Raymond : Estime-toi déjà heureux que j'ai daigné commenter le combat...

Jean : Tu es désespérant !

Raymond : Si tu le dis, mais retrouvons les coulisses, il semble s'y passer quelque chose !

Jean : Allons voir !

Nous retrouvons Carl Woodward, en direct dans les coulisses

Carl : Bonjour ! Je me dirige actuellement vers la loge de K pour en savoir plus sur son retour et ses intentions. K n’étant pas encore revenu du ring, je vais l’attendre dans sa loge. C’est toujours intéressant d’attendre quelqu’un chez lui, on ne sait jamais ce qu’on peut trouver !

Woodward arrive devant la porte. Il y frappe sans conviction de réponse, puis ouvre la porte. Il entre et se retouve nez à nez avec …

Carl : Doink !?

Doink : Carl !

Carl : Mais que fais tu dans le vestiaire de K ?

Doink : Oh moi ? Rien de spécial ! Hi hi hi !

Carl : Encore en train de préparer une mauvaise blague ?

Doink : Et toi ? Encore entrain de préparer une mauvaise rumeur ?

Carl : Euh … oui enfin non j’attends K, il ne devrais pas tarder il doit avoir finit son match là. Je vais l’attendre là.

Doink : Ok ! Moi je ne l’attends pas. Je vais aller me préparer pour mon combat.

Carl : Bonne chance … Pour ton combat

Doink : Oh ! Merci. Un conseil, en l’attendant, ne t’assis pas sur cette chaise.

Carl : Que je ne m’assis pas sur cette chaise ? Oh … non ? Tsss Doink !

Le clown quitte le vestiaire et quelques secondes après K fait son apparition

K: Qu’est ce que tu fous la Woodward ?

Carl :Je suis venu pour avoir des renseignements sur tes projets et…

K: C’est pas le moment ! Fous le camp de mon vestiaire et le caméraman aussi.

Carl :Mais je…

K: Dehors j’ai dit !

Carl : Laisses moi au moins te prévenir pour …

K: Quoi ? T’es sourd ou quoi ? Ouste !

Carl : Ok ! Je m’en vais

Carl Woodward et le caméraman sortent du vestiaire. Ils referment la porte et attendent un instant devant. Soudain on entend à l’intérieur…

Prrrrrrroouuuuutttttt !! CRACK !! Boumm !

K: Aye ! Putain de merde ! Un coussin péteur sur une chaise démontée ! Qui a fait ça ? Merde, Woodward ?

Carl Woodward s’en va prestement, ne pouvant retenir son hilarité.

Jean : MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Raymond : C'est pas vrai, ce Doink est irrécupérable, mais K l'a bien cherché...

Jean : Un coussin péteur, mais ce clown est vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:16

Payback du 31 juillet I2

Raymond : Ouais, c'est vrai !
Bien, passons maintenant au deuxième combat de la soirée !


Jean : Ah, un autre combat ?

Raymond : Bien sûr voyons, ce n'est que le deuxième, et il y en a quatre ce soir !

Jean : Ah oui c'est vrai...

Raymond : Nous allons retrouver Wolfpack, en grande forme ces dernières semaines, et Shadow, en petite forme quant à lui, mais déterminé à semer le chaos au sein du roster !

Jean : Oui, quand s'en prendra-t-il au Silence Sampler !

Raymond : Faut pas rêver...

Jean : Tiens, ben justement, le voilà qui arrive sur le ring !

Le theme musical de Shadow se fait entendre, et celui-ci se dirige vers le ring, un large sourire aux lèvres en brandissant sa batte fétiche.

La musique de Bullet For My valentine et entendu dans toute l'arena ... le public commence a chanter la chanson ... pas pour l'arriver du lutteur ... mais tout simpltement parce que la chanson est au top ... et le titantron affich le nom du lutteur ... Les lumières devienne bleu, et tournoie dans tout les sens ... en rythme avec la musique donnant un grand spectacle aux yeux du public ... Les fumigene commencent a apparaitre ... et Johnny BOB sort de cette fumé, portant un t shirt WolfpAck et ayant en main le drapeau de la NAW ... il descend vers le ring, la musique couvert par le chant du public ... WolfpAck fait son apparition affublé de sa peau de LOUP ... celui ci leve les bras et en un eclair laisse apparaitre a coté de lui, des sortes d'ologrammes qui forment des loup bleu transparent qui se pose a coté de lui ... WolfpAck descend doucement la rampe ... les ologrammes commencent a virvolté dans tout l'arena ... La musique toujour en son plein, WolfpAck monte sur le ring ...


La cloche sonne et Wolfpack se précipite sur son adversaire pour lui porter un Dropkick fulgurant. Wolfpack ne perd pas de temps et relève son adversaire, le martèle de droites, le projette dans les cordes, et l'accueille avec un Spinebuster qui fait trembler le ring. Shadow rapidement à l'extérieur du ring, totalement pris au dépourvu par l'assaut impressionnant de Wolfpack qui exulte sur le ring, et le public l'acclame comme il se doit.

Raymond : Je crois que Shadow a peu de chance de l'emporter !

Jean : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Raymond !

Raymond : Tu verras...

Shadow se retourne vers le public pour lui demander de se taire, ce qu'il ne fait pas bien sûr, ce qui a le don d'énerver l'Espagnol. celui-ci se retourne d'ailleurs juste à temps pour se recevoir le Spingboard Splash que vient d'effectuer Wolfpack. Celui-ci se relève rapidement démontrant une grande détermination, et relève Shadow. Il va pour le ramener sur le ring, mais Shadow stoppe l'élan du membre de la NAW en bloquant le tout avec sa jambe et frappe violemment la tête de son adversaire sur les abords du ring. Shadow enchaîne avec une Clothesline, puis grimpe sur les abords du ring, et effectue un Leg Drop sur le dos de Wolfpack. Shadow remonte sur le ring, et l'arbitre commence le décompte...

1...
2...
3...
4...
5...
Shadow monte sur le coin opposé pour lever ses bras en signe de victoire...
6...
7...

Raymond : Sincèrement il croyait l'emporter comme cela !

Jean : Faut croire...

Le public se fait alors entendre, ce qui stoppe l'enthousiasme de Shadow qui se retourne lentement, mais trop tard car Wolfpack est déjà sur lui. D'un bond, il saute au sommet de la troisième corde pour rejoindre Shadow et lui porte un Hurracanrana du haut des cordes !!!!
Wolfpack tente alors le tombé...

1...
2...
Dégagement in extremis !!!

Shadow semble grandement sonné. Wolfpack le relève et le laisse groggy sur le ring, puis se projette dans les cordes, mais Shadow le contre avec un Powerslam ! Shadow tente le tombé...

1...
Dégagement !!

Wolfpack n'a rien perdu en détermination et se relève très rapidement, et Shadow se met à le supplier de le laisser en paix. Wolfpack regarde le public, et Shadow en profite pour lui porter un FIF Shot !

Raymond : Oh le traître !

Jean : Finement joué !

Raymond : Oui mais quand même...

L'arbitre ne semble rien avoir vu, pensant que Shadow a frappé Wolfpack dans le ventre. Shadow grimpe au sommet des cordes alors que Wolfpack vient de se mettre à genou style chevalier. Shadow s'élance mais Wolfpack le surprend d'un Spear titanesque ! Wolfpack grimpe au sommet des cordes, mais Shadow se retire à nouveau à l'extérieur du ring. Il reste sur le ventre, puis commence à se retourner petit à petit. Wolfpack s'élance pour un Splash, mais l'Espagnol s'était discrètement saisi de sa batte entourée de barbelés, et la place en opposition. L'impact est terrible puisque le coup atteint la tempe de Wolfpack. Shadow se débarasse de sa batte, et s'en va sur le ring. Il presse l'arbitre de compter, alors que du sang commence à couler de l'arcade semble-t-il du pauvre Wolfpack...

1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
Incroyable, Wolfpack se relève...
9...
Et parvient à remonter sur le ring, un regard de fauve braqué sur Shadow.

Raymond : Shadow est dans de sales draps maintenant !

Jean : Je n'aimerai pas être à sa place...

Il semble encore groggy, mais déterminé à envoyer shadow au tapis. Celui-ci a les yeux tellement écarquillés qu'ils pourraient s'exhorbiter et tomber au sol. Il se jette sur Wolfpack qui le saisit à la gorge ! Wolfpack l'accule jusqu'à un coin du ring et le matraque d'atémis, et finit avec une baffe qui fait faire un tour sur lui-même à Shadow ! Wolfpack projette ensuite Shadow dans le coin opposé avec une telle force que celui-ci rebondit, et le Loup le propulse dans les airs pour l'accueillir avec un Samoan Drop ! Wolfpack se relève avec des flammes dans les yeux, et fait le signe de la fin. Il relève Shadow et le place pour le Wolf Neckbreaker. Il regarde la foule d'un air dément, et porte sa prise avec une rare violence. Il tente ensuite le tombé...

1...
2...
3 !!!

Victoire via pinfall : Wolfpack

Jean : Et bien, je n'avais pas encore vu Wolfpack dans une telle rage...

Raymond : S'il continue comme cela il va très vite percé !

Jean : Peut-être bien...

Raymond : Bien, passons maintenant à une petite vidéo d'une conférence qu'a accepté de donner Bafftech, et cela est beaucoup moins drôle...

Jean : Oui c'est vrai, il est arrivé récemment un drame dans la vie de l'ancien Million Dollar Champion, et je veux qu'il sache qu'il tout notre soutien, ici à la MDWF, les lutteurs, les fans, et le staff...

Une petite vidéo nous montre un Bafftech abattu, les yeux rougis et gonflés par les larmes et la frustration...

Bafftech : Il y a deux semaines, mon épouse, Tess, suite à un traumatisme dû à une aggression, a fait une fausse couche...
Ce devait être notre premier enfant, et une telle perte est inimaginable pour ceux qui ne l'ont pas vécu...
Je n'ai plus l'envie de lutter, ou de faire quoique ce soit...
j'envisage même de quitter le monde de la lutte afin de rester auprès de mon épouse à chaque instant de notre vie...


Jounaliste : C'est un coup dur, Bafftech, mais quitter lemonde de la lutte après votre parcours serait une grave erreur...
Je pense que vous réagissez car vous êtes encore sous le choc, et...


Le journaliste n'a pas le temps de terminer sa phrase que Bafftech se lève subitement, déjà excédé par les propos de son interlocuteur...

Bafftech : Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit !
Si je souhaite m'en aller, je le ferai !


Bafftech quitte la salle de conférence, laissant tous les journalistes présents...
Nous pouvons voir ensuite plusieurs lutteurs de la MDWF venir porter des témoignages d'affection à Bafftech, et lui apporter tout son soutien...
Nous pouvons voir notamment The Rock, Carlito et cthn429, les membres du Silence Sampler, mais aussi Séléna Keller, Ted Dibiase et IRS, Shelton Benjamin, Doink, Hébus, enfin surtout son manager, Titan, et quelques autres...

Jean : Et bien, ceci jette un froid...

Raymond : En effet, la vie de tous nos lutteurs n'est pas forcément rose, et Bafftech doit traverser une dure épreuve !

Jean : Espérons qu'il revienne parmi nous quand même...

Raymond : Ne parlons pas de ça pour le moment, et laissons lui le temps de faire son deuil...

La caméra montre la foule qui semble émue par la vidéo qu'elle vient de visionner...

Jean : Mais le Show doit continuer ce soir !

Raymond : Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:18

Payback du 31 juillet I3

Jean : Et un grand combat tout de suite, maintenant !

Raymond : En effet, s'en vient maintenant Demon R contre Titan !

Jean : Une vieille rancoeur entre les deux et tout cela va se régler ce soir !

Raymond : Et bien voilà Demon R qui fait son entrée sur le ring maintenant !

Demon R arrive sur le ring habillé d'une cape noire, Un voile noir qui recouvre sa tête, on ne peut voir que son menton et ses yeux qui brillent ! Il est habillé tout en noir! Jean Noir ! Et pas de t-Shirt ! Avec plein de griffe sur son corps. Ses cheveux Sont en Pics vers le haut, Cheveux Noir ! Il enlève Son Jean et on peut voir Son Short Noir également ! Il a des bandelettes autour du poignet comme les boxers, Blanches mais déchirées a des endroits !

De la fumée sort de sous le Titantron, et après quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, sa ceinture sur l’épaule. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Il avance d’un pas déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde autour de lui, rabat sa capuche, un léger sourire en coin, et brandit fièrement sa ceinture. Il monte sur le ring, monte sur un coin du ring, pour brandir à nouveau sa ceinture…


Le Match débute, Demon R et Titan se prenne en prise de Tete ... les deux demontre une grande puissance dans leur premier mouvemnt in the ring ... mais c'est Titan qui reprend le desus ... et projete demon R a l'autre bout du ring ... celui ci se releve rapidement, cour ver Titan qui ne l'a pas vu et qui se fait surprendre par un coup de la corde a linge, solidement porté ... Demon R ne perd pas de temp et tente le premier tombé ... 1 ... Titan se degage ... Demon R tape sur le ring, se met a quelque pas de Titan, attend qui se releve ... cour denouveau contre lui et

BOUM !!!

Big Boot de Tiatn sur Demon R qui se tien le visage apres se choc ... Titan releve Demon R, le projete dans les cordes, ... esquives d'un premier coup de la corde a linge de Titan ... Demon R tente lui aussi un coup de la corde a linges, esquiver pas Titan qui ensuite acceuille Demon R avec un Powerslam ... Titan prend Demonr par le bras et tente une clé de bras bien placé au millieu de ring ... L'arbitre demande a Demon R si il veut abandonner, mais il repond au negatif ... Titan lache la prise se relev et porte une descente du coude ... Titan se releve et regarde la foule qui applaudi ... Titan releve Demon R qui donne des coup de poing dans l'abdomene du Champion ... 1 coup, 2 coups, 3 coups, 4 coups et une droite en plein visage de Tiatn ... l'arbitre fait signe a Demon R qu'il ne faut pas laisser le poing fermer ... Demon R se projete dans les corde pendant que Titan est au sol et lui applique un Splash ... Il retente le tomber ... 1 ... 2 ... degagement de Titan ... Demon R releve Titan et l'aveugle ... Demon R prend Titan per darreire et lui porte une Back Suplex ...

Le choc est terrible ... le son que Titan a émis s'ecrasant contre le ring resonna dans l'arena qui est suivi par des cri de douleur ... Demon R applaudi ces prouesse ... et commence a monter sur la premier cordes ... puis sur la deuxieme cordes ... et enfin sur la troisieme cordes ... Mais le temp qu'il prenait etait beaucoup trop long, et Titan avait eu le temp de se relever, il frappe Demon R au visage ... monte sur la troisieme cordes a son tour, les deux lutteurs se frappe au visage, mais Titan prend le dessus ... et Porte alor Une Diving Tiger Suplex de la troisieme cordes ... les deux lutteur sont au sol, l'arbitre commence a compter ...


1 ...
2 ...
3 ...
4 ...

Titan et demon R commence a eessayer de se relever ... mais pas asser pour arreter le decompte de l'arbitre ...

5 ...
6 ...
7 ...
8 ...
9 ...

et ... Titan se relev a la derneire seconde,, il se jette sur >Demon R qui lui ne sait pas encore tout a fait relever, il le frappe avec des droites et des gauches ... mais l'arbitre arrete Titan car demon R a attraper une corde ... Titan se releve et frappe violament demon R a l'aide d'un coup de pied ... Le public reagi a ce coup de pied ... Demon R se releve, les deux adversaire sont denouveau faces a faces comme le debut du match ... Demon R tente une provocations sur Titan ... mais qui ne reagi pas ... Titan execute a son tour une provoc sur demon R qui la semble tres bien marché ...

Demonr et Titan rentre en contact ... et commence une epreuve de force ... titan commence a ployé sous la furie de Demon R, mais le contre avec un coup de pied dans le ventre ... puis une droite ... puis un crochet ... une droite de Demon R ... une droite de Titan, puis encore une de Demon R et encore une de Titan ... mais nan !! esquiver de la aprt de demon R qui place un Super Kick en pleine face ... il retente le tomber ...

1 ... 2 ... naaaan !! degagement de Titan ... Demon R n'en croit aps ses yeux et retente un tomber ...;
1 ... 2 ... Degagement de Titan ...

Demon R prend alor Titan en Sleeper Hold ... titan essaye de se debattre et de sortir de la prise de soumission ... mais en vain ... il commence peu a peu a s'endormir ... l'arbitre vien voir de quoi il en tient ... prend le bras de Titan, le souleve et ... 1 !!!

l'arbitre reprend une seconde fois le bras de Titan et ... le lache ... 2 !!!

Demon R souris et continue de porter avec encore plus de pression sa prise de soumission, mais cette fois ci ... Titan se reveille ... et commence a se relever ... il use de ces forces pour contrer la prise de demon R, qui ne lache toujour pas ... les deux lutteur se retrouve chacun debout ... Demon R garde toujours la prise ... Titan met ses bras en l'air, puis essaye d'aggriper la tete de Demon R et soudain ... STUNNER !!! Titan a reussi a accompagné Demon R dans un ecrasement de la machoire ... les deux lutteurs sont denouveau au sol ... mais cette fois ci, l'arbitre ne compte pas ... Titan se releve et fait le signe de la fin ... il prend Demon R, le met sur ces epaules ... il regarde le public, prend son elan,et tente de porter le Judgment Slam mais Demon R reprend une sorte d'equilibre pour de justesse eviter la prise ... Demon R frappe violament Titan dans le dos ... puis le prend par la tete, le place entre ses jambes et ... DEAD DEMON R sur TITAN !!!!!!!!!!

1 ...
2 ...
Degagement de Titan qui pose une jambes sur la premier cordes ... Demon R se frappe la tete tellement la victoire lu iai passer sous le nez ... il releve Titan et le replace piur un second Dead Demon R, mais cette fois Titan ne se laisse pas faire et se sort de l'emprise de Demon R ... et le colle au sol avec un Nouveau Big Boot ... il releve instentanement Demon R, el projete dans les corde et lui porte un nouveau coup de la corde a linge ... Demon R est au sol, Titan se projete dans les corde et Porte un leg drop ... puis un second ... mais le troisieme est esquiver ...Titan est au sol se tenant la cuisse, les deux lutteur se releve doucement, croisant leur regard, et arriver a mi hauteur chacun voila que Demon R porte un Diamond Cutter Surprise sur Titan ... il tente le tomber ... 1 ... 2 ... degagement de Titan ... demon R n'en peu plus et n'arrive pas a garder le champion au sol ... il releve Titan, l'insulte et le replace en Dead Demon R ... mais Titan s'ecroule , les genou a terre, il retire sa tete et frappe Demon R au visage ... Titan se releve et porte un reverse DDT ... l'arbitre commence un double decompte ...

1 ...
2 ...
3 ...
4 ...
5 ... Titan se releve ... et fait siogne de victoire ... il releve Demon R ... qui est assomé, aussi groggy que Titan ... Titan prend Demon R sur ces epaules et ... Le Judgment Slam est porter ... Titan recouvre pour la premeire fois Demon R pour le decompte ... 1 ... 2 ... 3 !!!!!!!!!!!

Victoire de Titan apres une grande demonstration de sa resistance ... il regarde Demon R au sol ... le leve, et lui leve les bras ... le public applaudi ... et soudain ... Judgment slam ...Titan, retente un tomber, comme si il continuer le match , demande a l'arbitre de compter ... 1 ... 2 ... et 3 ... Titan se releve et montre le signe 2 ... pour deux victoires face a Demon R ... il le regarde plaqué au sol et celebre sa victoire, esperant avoir fait passer le bon message au gagant de la battaile royal ... son futur Challenger ... Titant quiite le ring sous sa musique et els applaudissement du public ...

Victoire via pinfall : Titan

Jean : Ce match s'est passé de commentaire !

Raymond : Tout à fait, un match épatant, et deux lutteurs en grande forme !

Jean : En effet, les choses sont maintenant réglées entre Demon R et Titan, et le Million Dollar Champion a, une fois de plus, eu le dessus !

Raymond : Et oui !

Jean : Faudrait que quelqu'un le stoppe touit de même !

Raymond : Ce sera peut-être le futur gagnant du dernier combat de ce soir !

Jean : Peut-être, mais tout de suite, nous retrouvons Séléna Keller qui va nous parler du PPV de la semaine prochaine...

Rich Girl de Gwen Stefany se fait entendre...
Séléna Keller apparaît sous le Titantron, un large sourire aux lèvres. Elle se dirige vers le ring, et n'hésite même pas à taper dans les mains de certains fans. Elle monte délicatement sur le ring, alors que l'annonceur lui apporte un micro...


Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs !
J'espère que vous passez une agréable soirée en notre compagnie !
tout d'abord, avanr d'annoncer quoique que ce soit, je souhaite une nouvelle fois apporter mon soutien à Bafftech qui traverse une dure épreuve, et je lui souhaite tout le courage du monde...


Séléna marque une pause, tête baissée, en guise d'hommage à Bafftech...

Je viens donc vous parler du prochain PPV de la MDWF qui se déroulera la semaine prochaine.
Une décision tardive, et je sais que Ted ne vous a pas habitué à cela...
Mais il faut dire qu'aucune idée me venait, surtout que les lutteurs présents, enfin pas tous heureusement, ne m'aiment guère...
D'ailleurs, j'ai dû essuyer pas mal d'insultes, et c'est ce qui m'a décidé à prendre ma décision pour ce PPV...
Voici le nom que je lui ai donné : It's How I rules !
Et oui, je vais décider, de chacun des matchs du PPV, peu importe les remontrances !
J'ai annoncé lors de mon arrivée que mes décisions ne souffriaient aucune contestation, et je crois que beaucoup de lutteurs ne l'ont pas bien compris !
Hormis le combat pour le titre de Million Dollar Champion, je vais composer chaucn des combats, et je crois que je vais m'amuser !
Je vous dites donc à la semaine prochaine pour les débuts des hostilités !


Séléna quitte le ring sous les acclamations du public...

Jean : QUOI !!! Mais elle est folle, elle va créer une mutinerie !

Raymond : It's how she rules, mon ami !

Jean : Olala, mais qu'est-ce que cela va donner !

Raymond : Je ne sais pas, mais cela promet d'être palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:19

Payback du 31 juillet I4

Jean : Bon, passons maintenant aux choses sérieuses !

Raymond : Oui mon général !

Jean : Quoi....

Raymond : Rien....

Jean : Le main event Raymond, le main event !

Raymond : Oui, en avant pour la Battle Royale, avec l'entrée de Sonia Jarelli !

Une musique techno se fait entendre, alors que la salle est plongée dans le noir et que des lasers balayent toute l’Aréna. Une silhouette apparaît sous le Titantron et entame une danse au rythme endiablé. La lumière s’illumine, et on peut voir Sonia, des faisceaux lumineux en main s’avancer d’un pas décidé vers le ring, un sourire aux lèvres. Elle y grimpe, s’en va sur un coin, et balaye le public de ses faisceaux. Puis elle s’assied sur le coin du ring, et attend patiemment que le combat commence…

La musique de Jeff Hardy se fait entendre, et celui-ci arrive sur le ring comme à son habitude...

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......
La musique de Doink retentit dans l’arène. Doink descend la rampe… Le clown monte sur le ring l'air joyeux. Il fait tomber sa veste et se prépare pour le combat…

En entend des pneus qui crissent et le Theme de Razor Ramon se fait entendre. On voit le Bad Guy qui descend la rampe d’accès lentement en faisant quelques poses habituelles. Il grimpe sur le ring, fait quelques poses, et s’en va confier ses bijoux à un officiel avant de lui envoyer un cure-dent en plein visage.


Les quatre lutteurs s'observent mutuellement, et la cloche retentit à peine que Doink et Razor Ramon se jettent l'un sur l'autre. Sonia et Jeff reste côte à côte pour observer la situation. Les deux anciens partenaires se mitraillent de coups, et c'est finalement Doink qui prend le dessus. Il envoie Ramon en direction de Jarelli qui saute par-dessus lui. Ramon arrive rebondit dans les cordes alors que Jeff s'élance pour un Front Dropkick, mais le Bad Guy se retient aux cordes, laissant le Hardy Boys s'écraser au sol.

Jean : Allez Razor, montre leur !

Raymond : Oh tu vas pas recommencer avec ça !

Doink attaque maintenant Sonia Jarelli avec des atémis, mais Sonia parvient à reprendre le dessus avec des Low Kick bien placés qui font fléchir le Clown. il effetue un Summersault et Doink reçoit la semelle de Sonia en plein dans le menton. On entend soudain une acclamation, et lorsque Sonia se retourne, on peut voir Jeff Hardy à l'extérieur du ring, et Razor Ramon affichant un large rictus.

Raymond : C'est pas vrai, Hardy est déjà éliminé !!!

Jean : Quel boulet...

Le combat vient de commencer, et Jeff Hardy est déjà éliminé !
Ramon s'approche de Sonia en souriant, et cette dernière se met alors en garde. Le Bad Guy bloque un coup de pied de Sonia, et lui porte un Chokeslam modifié, très efficace. Il lui porte ensuite un Elbow Drop, et lui martèle le crâne avec des droites. Le public hue Ramon pour tant de violence envers une femme, mais bon, elle l'a voulu en même temps.

Raymond : Ils ont raison, macho va !

Jean : Allez razor, vas-y, fais lui mal, vas-y continue, oh oui, vas-y...

Raymond : JEAN !!!!

Jean : ...

Doink intervient toutefois en attaquant Razor avec un coup d'avant-bras derrière la tête. Il porte ensuite une Suplex à Ramon, et se laisse tomber assis sur le torse de son adversaire masculin. Il commence à lui mettre des baffes, énervant le Bad Guy, mais c'est Sonia qui calme les ardeurs du poilu en lui porter une Diving Leg Drop. Sonia se relève d'une roulade arrière, et Doink se redresse. Les deux lutteurs s'observent quelques secondes, et ils s'approchent mutuellement l'un de l'autre. Bizarrement, Doink semble être assez sérieux, ne connaissant pas son adversaire. C'est le contact, et Doink parvient à prendre le dessus, NON ! C'est volontairement que Sonia s'est laissée basculer en arrière pour effectuer une Planchette Japonnaise sur le Clown.

Raymond : Elle est vraiment rusé cette Sonia !

Doink se retient de justesse aux cordes. Sonia lui porte un Dropkick dans le dos, et Doink passe par-dessus les cordes, et reste sur les abords du ring. Sonia sent soudain une main ferme l'agripper, et la tourner violemment. Razor Ramon l'a saisi et lui porte un Fall Away Slam. Doink, conscient du danger imminent revient sur le ring, et le combat éclate de nouveau entre les deux. Razor Ramon frappe violemment Doink avec des droites, et enchaîne avec une Suplex. Il porte ensuite une Clothesline à Sonia qui se relevait. Razor Ramon semble vraiment énervé. Il se saisit de Doink, et le place pour le Razor's Edge !

Jean : C'est la fin, Razor va affonter Titan !

Mais voilà Nosferatu qui arrive en courant sur le ring, une chaise à la main. Il en donne un coup violent dans le dos du Bad Guy.

Jean : QUOI !!!!

Raymond : Héhé !

Razor Ramon tombe à genou, grimaçant de douleur. Nosferatu lui donne ensuite un coup sur le crâne, ce qui a raison de Ramon. Puis le vampire soulève Razor Ramon, et le fait passer par-dessus les cordes.

Jean : Mais je croyais qu'il était blessé, je comprends plus rien !

Raymond : Tu soutiens sa blessure quand ça t'arrange toi !

L'arbitre ne sait que faire, mais ce match étant sans disqualification, il ne peut que annoncer Razor Ramon éliminé. Nosferatu se retire hors du ring, donne plusieurs coups de chaise sur le Bad Guy, et s'en va en coulisses. Doink semble ravi de ce qui vient de se passer. Il se retourne alors juste pour voir Sonia se précipiter sur lui, et lui porte un Back Drop. Sonia attrappe les cordes au vol, et revient sur le ring à la manière de Shawn Michaels, mais au lieu de retomber sur ses pieds, elle saisit Doink, et le place dans son Strangler's Legs. Doink tente de résister, mais la pression est trop forte, et au bout de quelques minutes, il semble tomber dans l'inconscience. Sonia relève le Clown qui n'est qu'un poids mort maintenant, et semble avoir du mal à le trainer vers les cordes. Elle tente de le faire passer par-dessus les cordes, mais n'y parvient pas pour le moment.

Jean : Elle fait peine à voir là...

Raymond : Ah, faut dire que Doink a un léger embonpoint...

Elle reçoit alors un violent coup d'avant_bras dans le dos de la part de Doink qui vient de reprendre ses esprits. Le Clown projette Sonia dans les cordes et l'accueille avec une Clothesline. Doink effectue alors un Leg Drop, puis relève Sonia, et lui porte un Scoop Slam. Il s'élance ensuite dans les cordes et tente un Elbow Drop, mais Sonia roule sur le côté au dernier moment, puis se relève d'un saut carpé. Elle accueille le Clown avec un Hurracanrana. Elle grimpe au sommet des cordes, et porte un Diving Moonsault sur Doink. Elle relève le Doink, et lui porte un Standing Dropkick, ce qui le fait reculer jusqu'aux cordes. Sonia tente sa chance, mais Doink la surprend en la faisant passer par-dessus elle et par-dessus les cordes. Sonia tombe debout sur les abords du ring. Doink se retourne rapidement, et Sonia se fait glisser entre les jambes de son adversaire. Doink se retourne, et reçoit le Jarelli Savate de plein fouet. Doink tombe à l'extérieur du ring, mais en passant malheureusement pour Sonia entre la deuxième et la troisième corde. Doink peut ainsi remonter sur le ring. On peut voir Razor Ramon reprendre ses esprits à l'extérieur du ring, et lorsqu'il comprend qu'il est éliminé, il éclate d'une colère noire. Si bien que plusieurs officiels sont obligés d'intervenir. Sur le ring, le combat continue de faire rage entre Doink et Sonia. C'est le Clown qui reprend l'avantage, et porte une Russain Leg Sweep à Sonia. Il grimpe ensuite au sommet des cordes, et s'apprête à porter son Whoopie Cushin. Mais le Bad Guy se défait des officiels, et vient tirer les cordes, faisant perdre l'équilibre à Doink. Celui-ci tente de se reprendre, mais Sonia saisi sa chance, et porte un superbe Super Kick au clown qui bascule à l'extérieur du ring.

Victoire : Sonia Jarelli

Raymond : Quelle fin, et quel rebondissment !

Jean : Je ne m'y attendais vraiement pas !

Raymond : Et bien ce sera Sonia Jarelli qui affrontera Titan pour le titre lors du PPV !!

Jean : Une femme championne, je ne peux pas le croire !

Raymond : Rien n'est encore fait Jean !

Jean : Je te dis donc, et à vous tous, à la semaine prochaine !

Raymond : Oui, à la semaine prochaine, et nous nous quittons avec une vidéo d'un nouveau venu à la MDWF...

https://www.youtube.com/watch?v=ll0GpcxiTGs
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:19

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tout les bookers.

Les segments backstages, L'introduction du show, les commentaires et la mise en page ont été fait par Séléna Keller et Doink.


Crédits

Titan
Single Match
Nosferatu vs K

Single Match
Wolfpack vs Shadow

Battle Royale
Sonia Jarelli vs Razor Ramon vs Doink vs Jeff Hardy

Wolfpack
Single Match
Demon R vs Titan
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:27

c'est donc titan qui a ecrit mon match ??? et bien, il me semble que la stipulation first blood a disparu ??? m'enfin c'est pas grave ... 3 victoire daffilé ..; un show superbe, 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:41

tres bon show meme si je suis déçu parce qu tu as pas mis mon petit segment en backstage
mais je met quand meme un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:46

J'aurais bien proposer mon aide pour le booking mais ke suis pas la a partire de samedi donc ...


Bon show sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 22:51

Tres bon show mqis dommqge que j'ai perdu et sinon je voiais plutot doink moi mais bien fait pour razor remon, comment a t il oser mettre ces photos?^^ J'ai mis un dix et je vais essayer de me faire tous les gars du fatal, ptet pas la mais plus tard quand on aura notre truc.
J'ai bien aime avec Carl et puis Doink mais bon je trouve que Titan booke un peut trop de match. Je voudrais bien aider mais je sais pas si je peut ecrire un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 23:00

Bon bah le résultat de mon match me surprends assez...

Doink et moi étions mieux placés pour gagner mais bon...

Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 23:02

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime31.07.06 23:06

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(Air à la fois joyeux et étonné italien)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


C'est beau tout çà. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime01.08.06 0:18

Alors, Nosferatu, désolé, j'ai zappé ton segment, tout comme la stipu de first blood, vu que je booké trois matchs, je devais trouvé le temps...
Razor Ramon, j'ai longtemps hésité entre Sonia et Razor, c'est pourquoi j'ai demandé l'avis à d'autres personnes, et on est trois à avoir eu le même sentiment, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime01.08.06 8:12

9 sur 10 c'était excelent !

Felicitations Wolpack !

Bravo a Sonia.
Toi et Razor avait eu de la chance que j'avais oublier que la fin des post était à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime01.08.06 14:24

Bon show avec pas mal de segments, c'est cool. 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime02.08.06 17:36

https://jesaispas.1fr1.net/ftopic1186.Jarek-is-herewith-Sonia.htm

Quand on lit la réaction de Titan à l'arrivée de Sonia, on comprend mieux le pourquoi de sa victoire !
Petite pensée au passage Hébus, CM Punk, Ramon, Doink, The Rock et toutes les autres victimes de l'objectivité légendaire de notre présidente par interim, en tout cas moi c'est sûr, on ne me reverra pas sur le ring avant le retour de Ted & IRS...

Bref à part cette blague, un bon show... 7
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime02.08.06 18:16

Mois je l'aime bien la presidente.
(faillot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 1:22

Bien, si vous pensez faire mieux, amusez-vous bien...
Car on ne me reverra plus jusqu'au retour de Ted et IRS...
ET puis Nova, pour le peu que l'on te voit, ce n'était pas une perte, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 1:35

Selena tu est serieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 1:52

WO WO WO WO WO
cut the music cut the music

Who the hell do you think you are ???

TED et IRS ont donné leurs accords pour que Keller prene le controle
Elle dirige la fed maintenant c'est finit ...
Si sa serait un con qui donne la victoire au gen qu'il aime vous penserez qu'ils lui aurait laisser le controle ?
Il y a deja bien eu pire dans l'histoire de cette fed


(K : pas content se soire !!! mais pas vraiment a cause de ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 3:20

Bon Show, je donne un 8.

Maintenant il faudrait peut être arrêter les critiques car diriger le tout ne doit pas être chose facile... Je ne m'en sens moi même pas capable sur une longue durée... Ca arrive de commentre des erreurs, personne n'est parfait. Wink J'espère que les show continueront, car personnellement depuis mon arrivée je n'ai pas encore été déçu. Ted et IRS n'ont certainement pas léguer leur fed. à n'importe qui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
MethodCo
Invité




Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 4:15

B-Max a écrit:
Bon Show, je donne un 8.

Maintenant il faudrait peut être arrêter les critiques car diriger le tout ne doit pas être chose facile... Je ne m'en sens moi même pas capable sur une longue durée... Ca arrive de commentre des erreurs, personne n'est parfait. Wink J'espère que les show continueront, car personnellement depuis mon arrivée je n'ai pas encore été déçu. Ted et IRS n'ont certainement pas léguer leur fed. à n'importe qui! Wink

B-Max Marque un point la dessus Cela arrive a tous le monde de faire des erreurs et c'est de même q'uon apprend par les erreurs on peut pas plaire à tous le monde . ils y en as qui peut aimer le show d'autre qui peut moins l'aimer moi à date avant que je prenne une break de 2 semaine je trouvais que Sélena fait une belle job. Malgré les erreurs caumise dans le passé en tk il faut laisser la chance au coureurs.

Et pour le show dsl je n'ai pas encore lut mais je conte mettre ma note demains et mais commentaire
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 6:20

putai,n, vous etes vraiment une belle bande d'enfoiré ( ceux qui critique séléna bien sur ) Vous arreter pas de beugler de vous plaindre, alor qu'elle est toute seule, est-ce que c'est de sa faute, si elle a aussi des obligation dans la vie ... putain, ce n'est qu'un forum !!!! il y a d'autre choses plus importante - ted et IRS etait tout les deux !! séléna est toute seul !!! alor arreter de vous plaindre de son travail bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 8:10

Ben écoutez, ce n'est rien de personnel mais moi je remarque quand même que:

- Plusieurs retards
- Une attitude pas très pro (insulter un booker devant tout le monde et le faire jobber dans le show parce qu'il l'a planté, classe, d'ailleurs résultat: il est parti et c'est un moins vu que ca reste un main eventer et un bon booker)
- Les cartes postées tard, donc difficile d'y apporter des modifications, alors que Ted en postait une provisoire le mardi
- Des décisions qui me paraissent et je suis pas le seul, parfois injustes.

Je sais que c'est du boulot et que c'est difficile de gérer cela tout seul, d'ailleurs je trouve les shows bons et je le dis, mais ça ne devrait pas nous empêcher de critiquer quand certaines choses ne vont pas non ?
Ensuite avec sa réaction Selena me donnera raison sur son manque de professionalisme en se barrant et en plantant Ted et IRS à la première critique... c'est pas très serieux et je suis pas certains qu'ils apprecient.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime03.08.06 8:44

Citation :
- Plusieurs retards
- Une attitude pas très pro (insulter un booker devant tout le monde et le faire jobber dans le show parce qu'il l'a planté, classe, d'ailleurs résultat: il est parti et c'est un moins vu que ca reste un main eventer et un bon booker)
- Les cartes postées tard, donc difficile d'y apporter des modifications, alors que Ted en postait une provisoire le mardi
- Des décisions qui me paraissent et je suis pas le seul, parfois injustes.

- A cause de booker qui la plante
- parce qu'il la planté Plusieurs Fois ! Et entre nous CM Punk n'était plus un main eventer, il venait que quand ca lui chantait.
- La section Carte blanche est bien souvent vide. Plus personne ne se lance de défi, ou ne fais d'intervention avant les cartes. Selena attends le dernier moment pour poster car elle n'a rien à y mettre. A nous de faire vivre ça.
- Pour les decisions je sais que Selena ce fait aider par une voire deux personnes quand les défis sont équivalents. Pour les autres il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback du 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback du 17 juillet 2006
» Payback du 24 juillet 2006
» Payback du 10 juillet 2006
» Payback Best Of !
» Carte Payback du 17 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: