AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Payback du 31 juillet

Aller en bas 
+7
Derek Naivlys
Edge
BaffTech
DoiNk
Razor Ramon
Nosferatu
WolfpAck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

note
1
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap10%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap10%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap10%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap10%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap113%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
6
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap10%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap16%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
8
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap131%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
9
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap119%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
10
Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_lcap131%Payback du 31 juillet - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 10:26

Bon je devrais pas m'en mêler vu que ça va typiquement retombé sur la minorité mais est-ce qu'il te ( Keller/Titan ) serait possible d'être ouvert au critique sans directement te braquer ? Nova à quand même le droit de dire ce qu'il pense non ? Si il y'a un problème supposé ( selon lui ) il est bon d'en discuter normalement entre gens censé tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 14:38

Hollywood Nova a écrit:
Ben écoutez, ce n'est rien de personnel mais moi je remarque quand même que:

- Plusieurs retards
- Une attitude pas très pro (insulter un booker devant tout le monde et le faire jobber dans le show parce qu'il l'a planté, classe, d'ailleurs résultat: il est parti et c'est un moins vu que ca reste un main eventer et un bon booker)
- Les cartes postées tard, donc difficile d'y apporter des modifications, alors que Ted en postait une provisoire le mardi
- Des décisions qui me paraissent et je suis pas le seul, parfois injustes.

Je sais que c'est du boulot et que c'est difficile de gérer cela tout seul, d'ailleurs je trouve les shows bons et je le dis, mais ça ne devrait pas nous empêcher de critiquer quand certaines choses ne vont pas non ?
Ensuite avec sa réaction Selena me donnera raison sur son manque de professionalisme en se barrant et en plantant Ted et IRS à la première critique... c'est pas très serieux et je suis pas certains qu'ils apprecient.


Pour les cartes,comme la certifié une fois Hebus,c'est ecrit que la carte definitive est ecrit le Mercredi a 20 H ! rien d'autre,Selena n'est pas Ted,Personne n'est parfait,personne n'est pareil ! Le reste l'as dit Doink
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 16:46

bon show que vous avez fait voici ma note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 17:15

moi je veux dire que séléna fait du tres bon boulot et je peux vous dire que c est peut etre la seule fed qui fait des show aussi bon et autant et a l heure il ya eux deux fois du retard et alors moi je dis que vous faites un peux vos chieur a chialé un peux pour un rien et quand tu dis que elle a "pusher" elle a dit qu elle a choisi le résultat avec d autre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 17:45

Un petit bonjour du pays oú il fait bon en ce moment, un petit vent frais adouci la journée... Bon bref, comme ce cyber café est assez cher, je vais essayer d'etre bref.

Lorsqu'on est président on est forcement sujet à la critique (j'ai connu) et ta réaction Séléna me parait demesurée, Nova a le droit de dire ce qu'il pense que sa critique soit légitime ou pas. (je ne me prononcerais pas là dessus personnellement, nous verrons tout cela à la rentrée) Comme le dit The Rock on peut dialoguer, c'est d'ailleurs une des qualités qu'il faut avoir pour ce poste ou l'on bosse quand même pour une vingtaine de personne...

Je t'ai donné notre confiance avec cette "mission", j'espère que tu ne me decevras pas et que tu changeras d'avis, d'ailleurs tu sembles avoir le soutien de la plupart du monde alors relativise un peu, dans le cas inverse je serais obligé de fermer la fed jusqu'à mon retour, ce que peu de personnes ici semblent vouloir. Ceci ferme donc la porte à tout autre changement de direction pendant le mois d'Aout.

Enfin, n'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu, et que le but est de s'amuser.
Sur ce, bonne fin de journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 17:50

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 19:29

Vous croyez sincèrement que c'est la réaction de Nova qui me pousse à partir...
Du tout, c'est une accumulation des choses !
Je me tape trois à quatre matchs par semaine, et à la différence de pas mal d'entre vous, personnellement, je ne suis pas en vacances, pire, je me tape des 58 heures sup par mois !
J'essuie des pleureuses chaque semaine qui ne sont pas contents !
On vient me parler de CM Punk, il ne méritait pas la victoire, tout comme Ramon, et comme je l'ai dit, j'hésitai entre Doink et Sonia, c'est pourquoi j'ai demandé l'avis de deux autres personnes, qui ont eu le même avis que moi !
Je ne suis pas fermé à la critique, mais il faut qu'elle soit censé !
Je dois "inventer" des shows chaque semaine car personne ne poste, d'accord, vous êtes en vacances...
J'avais foi en cette Fédération, mais maintenant, j'ai un peu mal à encaisser !
Ca me fait chier pour des gars comme cthn429, nosfe, wolfpack, qui me soutiennent, et qui sont majoritaires !
Mais depuis que j'ai pris la fed en main, carte blanche est déserté, alors qu'avant, à peine le show posté le lundi que les défis fusaient !
J'essaie même d'être rigoureux dans mes défis, afin de combler un peu la carte du show...
Ah, et pour éviter que les médisants reviennent à la charge, je ne prends pas les décisions quant à l'issue de mes matchs...
Je vais réfléchir un peu, mais j'avoue que je suis profondément déçu du comportement de certains !


Dernière édition par le 03.08.06 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 19:40

mOIS J4AI FAIT UN DEFI MAIS DOINK REPOND PAS MAIS SINON TU AS DIS ENTRE DOINK ET RAMON ET TU A FAIS GAGNER SONIA,
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 19:44

Serieux, Séléna poste la carte accorde une chance au peuple pour t'aider a booker et prend ta decision durant la semaine ... c'est quand meme le PPV cette semaines :S
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 20:02

désolé, j'ai édité...
Je vais voir, c'est pas ce soir que je vais prendre une décision, je suis claqué, énervé, j'ai faim, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 20:05

Je peut aider a booker quelques match mais j'eai jamais fait sa avant donc jte promet pas grand chose mais je peut toujour t'envoyer un exemple entre un combat avec les deux personnes de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 20:15

Je ne demande pas de l'exp pour le Booking, et je comprends très bien que ça peut paraître impressionnant comme cela, mais tu vois, je commence à connaître les bookers, et je fournis les combats les plus importants à ce que ont l'habitude de le faire, et ceux qui sont moins importants (je parle au niveau des défis bien sûr) à ceux qui ont moins l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 20:16

comme jai dit je ne sais trop ou ... je suis pret a dormir un peu moins pour founrir 1match ou 2 a la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 20:24

bon ba j'esserai quand tu aura le temps d'un ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime03.08.06 21:19

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime04.08.06 1:49

Ted DiBiase a écrit:

Enfin, n'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu, et que le but est de s'amuser.

Ha !!! et moi qui me demander pourquoi on m'a obliger a faire des match que je voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback du 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback du 31 juillet   Payback du 31 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback du 31 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Payback du 17 juillet 2006
» Payback du 24 juillet 2006
» Payback du 10 juillet 2006
» Payback Best Of !
» Carte Payback du 17 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: