AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 He's Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

He's Back Empty
MessageSujet: He's Back   He's Back Icon_minitime01.08.06 2:09

Le generique de MDWF Day by Day commence. Une fois celui ci terminé, trois homme apparaissent sur des millieurs d'ecran à travers le pays. Il s'agit de nos deux commentateurs Jean Vrassard et Raymond Rougeau et deu reporter le plus connu à .. la MDWF, Carl WoodWard.

Jean: Bonsoir, cher telespectateurs, pour ce nuemro de MDWF Day by Day!!!

Raymond: Jour de show oblige, nous allos voir des resumés de ces match, et commencons tout de suite avec le premier match entre K et Nosferatu!!!

Carl: En effet, nous pouvons vous dire que Nosferatu continue de nous decevoir cette semaine.

Les trois comparsses commence à discuter du match. Apres le resumé de ce match, Carl Woodward nous dit:

Carl: Nous sommes appelé à l'instant en coullisses.

Nous sommes à presents dans un loge où une femme est assis sur les genoux d'un homme musclés qui est confortablement installé dans un canapé. Il s'agit de René Duprée et de sa charmante petite amie Candice Michelle. René est habillé d'un maillot de l'equipe de France de football et Candice d'un decolleté laissant voir son nombril et d'un mini short en jean. Derrire eux est acroché au mur un drapeau francais avec le logo de la NAW.

René: "Bonsoir à tous!! Vous devais surement etre ettoner de me voir. Depuis le dernier PPV, je n'ai plus apparu devant les cameras de la MDWF. Pas que je n'ai pas notre presidente au contraire mais plutot que je considerais que je meritait des vacances merités vu les perfomances que j'ai réalisais à la MDWF. De plus, la NAW pouvait sa passer de moi avec des catcheurs qui gagnait. Mais je n'allais pas me terrer aussi longtemops. C'est pourquoi j'annonce mon retour imminent à la MDWF.

Au depart, je ne voulais pas revenir, puisque ecarter de la course au titre de champion, mais maintenat que Doink est malheuresemnt hors jeu, j'ai envie d'affronter Titan. Cela serat pour apres le PPV. Pour l'instant, je voudrais defier nos cher champions par equipes. Cela vous dirait de remetre vos titres en jeu, la semaine prochaine au PPV!! Pour les stipulations, on verradans la semaine, mais je pensais à un ladder match.

Bon, je suis de retour et bel et bien. Je suis trés etooné tout de meme par les perfomances de Sonia Jarelli. Reussir à battre CM Punk ainsi que Doink, Razor Ramon, et Jeff Hardy, ce n'est pas une mince affaire pour un nouveau venus. Moi-meme je me suis cassé les dent sur CM Punk à plusieurs reprises. Je lui souhaite donc bonne chance pour son combat face à Titan et je soihaite la croiser le plus vite possible sur un ring et je l'espere dans un match Champion vs Champion!!!

Pour finir je voudrais temioigner ma ympatit envers Bafftech et sa compagne Tess. J'espere lui aussi le revoir le plus vite sur un ring. Sur ceux, je vous laisse avec vos trois presentateurs preferés."

Les trois commentateurs réapraisent.

Jean: Merci René pour la primeur de cette nouvelle!!! Passons maintenant au match suivant!!

MDWF Day by Day continue son deroulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
He's Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back!
» I'm back !!!!!!!!!!!
» I'm Back!
» COME BACK
» I'M BACK BABY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: