AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 I'M BACK BABY!

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ho
Invité




I'M BACK BABY! Empty
MessageSujet: I'M BACK BABY!   I'M BACK BABY! Icon_minitime15.02.07 19:48

I’M BACK BABY! C’était tout ce que j’avais à dire, à crier, à hurler, à faire entendre. Le Magnificent Specimen que je suis avait été absent pour une longue durée mais maintenant, il était de retour, et en pleine forme! Plus prêt que jamais à faire régner sa loi…

En fait, j’avais eu un pépin. Un tout petit pépin; rien de bien grave. Une sorte de mauvais rhume qui était passé. En d’autres mots, j’avais perdu. Le combat qui m’opposait face à Shelton Benjamin et Methodcobra ne m’avait pas été favorable. Alors que Shelton saignait du nez, traînait de la patte, reprenait son souffle, pleurait sa mère, je me battais contre Methodcobra dans le ring. Le petit fendant était décidé. Methodcobra, c’était comme une poignée de sable dans le cul : il m’irritait. La chance avait tourné de son côté, c’était clair : je l’avais dominé tout le long du combat et, soudainement, il avait réussi à me porter son Last Jugdment. Une fin inattendue. Une victoire non méritée écrivait-on dans les journaux. On savait tous que ça avait été un coup de chance. Un vrai. Et le seul qu’il risquait d’avoir dans sa vie.

Mais il y a des cas que l’on ne peut prévoir. Et cette défaite, je ne l’avais pas prévue. Bien sûr, à bout de souffle, Methodcobra lança comme un ballon désoufflé :

« James Holygate qui estait sûr depuis le début que sont mental et c'est record poche dans une e-fed poche qui pue pourrait m'intimider mais il vient juste de voir la preuve sur ses yeux que les moins futée on aussi des tours dans leurs sac.

[…]

« James alors on boude de sa perte. Hehe mais c'estait tous se que tu m'érite mon esti de tabarnak. Je sais que tu vas m'en vouloir pour se que je t'ai fait mais il fallait bien que je te rende l'appareil. Je sais que tu va vouloir continuer la guerre et je suis partent pour qu'on continue. Un conseil pourquoi tu irait pas te laver tu es maitenant rendu un Hulk en colère . »

Déjà, en partant, l’on sut qu’il se savait atteint de maladie mentale : « la preuve sur ses yeux que les moins futée on aussi des tours dans leurs sac. » Effectivement, il n’avait pas tord le dyslexique. Comme un gros sac de patates, il avait tournoyer sur lui-même et, par chance, avait réussi à m’agripper pour le Last Judgment. C’était un tour dans son sac. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait prévu le coup. M’enfin… Il semblât que mes titres honorables ne valaient plus rien. J’aime encore mieux garder mes titres et perdre que de m’appeler Methodcobra et jouer avec la chance comme ça…

Ce qu’il n’avait pas compris le jeunot, c’est que je n’avais pas boudé ma perte. Certes, si j’avais eu à dire ma pensée le soir même de ma défaite, j’aurais probablement été emprisonné pour cause de tentatives de meurtre. Mais je suis resté silencieux et j’ai réfléchi à ma situation après que la colère soit passée. Et je suis resté chez moi, avec ma femme et mon fils. Je me suis occupé de ma business, mais l’essentiel de ce petit congé était pour revoir à ma stratégie. Et j’étais venu à en trouver une magnifique.

Methodcobra commence à me connaître. Il sait que le tout ne restera pas là car j’ai toujours le dernier mot de toute façon. Mais il est tellement imbécile que même avec toutes ces connaissances, il n’a pas été en mesure d’éviter mon retour et s’est fait rentré dedans comme un train rentre avec puissance dans une automobile : je lui ai enlevé la chance de gagner son dernier combat et il a subi la furie du Mace. Magnifique. La première ligne de ma stratégie avait été écrite. Il n’avait pas compris que ça lui aurait été plus avantageux de perdre face à moi. Non. Il désirait continuer la guerre. Il venait de creuser son trou au cimetière, c’était évident. Mais il aura ce qu’il désire. Le « Hulk » en colère comme il m’appelle – pourquoi, au fait? Et pour quelle raison j’irais me laver? Je ne comprendrai jamais ce MC… - avait bien l’intention d’écraser Cobra une bonne fois pour toute…!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




I'M BACK BABY! Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK BABY!   I'M BACK BABY! Icon_minitime15.02.07 20:06

Soudains on voit MC qui apparait dans le titantron

Methodcobra: Tiens mais si c'est pas le Docteur Mailloux Américains celui qui aime trouver des défaut aux autres lutteurs. À se que je vois cela ne te fait pas grand chose d'avoir perdu ou peut être que tu n'avait plus la mémoire de qu'est qui sais passé. Laisse moi un peu te rafraichir.

Code:
Apres le match, MethodCobra sort du ring, et va prendre un drôle de saut sous le ring ... Il l'amène à son tour sur le ring, comme James avait fait avec son espèce de poudre. MethodCobra prend tout de même le temps de savourer sa victoire. James Holygates voit MethodCobra, sur un pied d'estale. James vient de perdre, et MethodCobra, lui souris a son tour, d'un jolie rictus forcé ... MethodCobra, lève le saut, et le déverse sur James Holygates. Une gelé verte, gluante et répugnante se repend sur le corps de James Holygates, pendant que MethodCobra, rigole à s'en exploser le gosier ... Une fois toute cette substance bizarre étalé sur Holygates, MethodCobra regagne les vestiaires ... James se semble pas apprécier cela ... un visage rempli de dégoût se lit ..

Methodcobra: C'est pourquoi je te disais que tu ressemblait à Hulk. Bref trève de plaisanterie te voilà enfin de retour et puisque que tu veux en finir avec moi pourquoi pas un 30 min ultimate submission match à Is all about the money. Tu va payée pour m'avoir humiliée contre Alexandre au dernier et ton petit cerveau d'intellectuelle je compte la démolir au PPV qui va arrivée. Alors tu es mieux d'accepté mon défis car j'e n'ai pas finit avec toi fagget.

MC attend la réponse de JH
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK BABY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cWo in da house baby..
» Degaine Ta Race - c'est Halloween Baby.
» He's Back
» I'm Back!
» COME BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: