AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hébus vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime30.08.06 19:55

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime30.08.06 23:31

Dans l'arena, le silence se fait.
Tout le monde attend l'arrivée de lutteurs pour le prochain combat d'un house-show de la MDWF, le dernier affrontement ayant opposé les « french flames » (Alain Cendie et Alex Tincteur) contre les « paparazzi corp. » (Gerard Manvussa et Robert Uption) ayant été d'un ennui profond.
Au lieu de cela, le Titantron s'allume.
Sur l'écran, la scène se passe dans un village d'Amérique du Sud, plus précisément la place du marché, qui en ce jour battait son plein niveau d'activité. Bien que cette vision de manque pas de charme ni de pittoresque, l'on peut se demander ce que ca peut bien faire dans un show de catch.
La réponse n'allait pas tarder...


La caméra se positionne d'abord sur un vendeur lambda, appartenant résolument au type « WASP » (un blanc de blanc US, quoi). Sur son stand, des figurines à l'effigie d'un lutteur de la MDWF !



Approchez, gents messieurs et gents dames ! Venez découvrir en exclusivité pour vous la toute première figurine à l'effigie du lutteur le plus puissant de la fédération ! J'ai nommé le « French Phenom », et actuel Hardcore-X-Champion, René Dupree ! Un homme à qui euh...tout sourit...champion, euh...valeureux, marquant les mémoires, à l'écoute de son peuple, euh... au triomphe modeste, un vrai héros qui...





Vu la réaction des badauds, notre « vendeur » ne semblait pas ce qu'on pourrait appeler par « déchâiner les passions ».
En dépit de son manque évident de conviction, il tente de reprendre la main, mais une voix forte le coup littéralement dans son élan :


Silencio, Americano estúpido !


La caméra se tourne vers l'opportun: celui-ci fait déjà beaucoup plus « local », et ses cigares, son chapeau blanc, son costume trois pièces ont tout de suite une connotation plus familière.



Senores et senoritas, vendedores et clientes, quels que soient leur niveau d'expérience, savent en entrant dans un mercado comme celui de ce village qu'il y a deux normas à suivre pour vendre: avoir un bon produit et avoir la convicción de la qualité de son produit !
Ce gringo a été le parfait ejemplo de ce que donne le non-respect de ces deux règles esenciales.
Vous avez vu comme me qu'il ne croyait pas un seul momento ce qu'il disait, ma comment pourrait-on lui en voulloir quand on doit vendre...

Il désigne alors du menton la « marchandise »:


CA !



Il prend alors une des figurines par la tête du bout de deux doigts d'une main hésitante, comme s'il s'agissait d'un détritus répugant. C'est en tout cas ce que l'individu pense clairement, à voir la mine de dégoût profond qui marque son visage.



René Dupree...el « French Phenom », un « campeon », digne representante de la federacion de Billionaire Ted et qui marquera les memorias ?
C'est une blague !
Ceux qui suivent les shows de façon suffisamment regular savent que ce « Rey de la lucha » est sans doute le luchador le plus lamentable qui s'exhibe dans la MDWF !
Ma jouons le jeu, et reprenons le, como si dice in Ingles... »argumentaire de vente » de notre amigo l'americano estupido.
Premier punto, il précise que c'est l'actual Hardcore-X-Campeon, Muy Byen, il a tout à fait raison et a même oubliéde précisar : « c'est le campeon hardcore au règne sans doute le plus long de l'historia de cette federacion, haha !
Autre détail que notre amigo n'a pas precisar et, à moins d'être encore plus estupido qu'il n'en a l'air, ne l'aurait sans doute jamais fait pour ne pas ruiner sa journée: qui sait cuánto de fois ce campeon glorioso a eu à défendre son cinturon au cours de son règne de cuatro mes ?
El senor le sait, la senorita le sait...

Courte pause: il montre à la caméra sa main droite avec trois doigts levés faisant un W:

Tres !

Il a défendu son cinturon pour seulement dos matchs !
Et quels matchs !
Un triple thread qui se finit en no contest et une hardcore battle royal avec deux membres de son splendido clan de la « new age of bozos » où il n'eut qu'à faire le tombé sur un porco grosso saignant comme la pièce de carne qu'il est.
Quant au tres, ce fut contre uno de ces innombrables jobbers qui empoisonnent la federacion, uno sous-John Cena qui n'a même pas daigné combattre, Splendido ! Quel curso ! Vraiment du spectacle admirable, ha ha !

Ah, ma je vois que la senirota à ma izquierda me demande porchè il n'eut pas à le defender plus que ça !
La réponse est fácil: c'est come dice notre amigo l'americano estupido, grâce à son « grand courage » ! Il faut dire que la concepción du « courage » par ce « très cher René » (en Français dans le texte) est bien, como si dice in Ingles...»particulière »,
Pour ce qui est de se mostrar dans l'arena, avec dans chacun de ses brazos una « pouf » qu'il paye avec des chèques en bois, faire des plans sur la cometa en clamant son ambicion d'être le prochain tag team et million dollar campeon puis debiter des injurias de bambino de quatre ans, il sait faire.

Pour mostrar son grand courage et son potencialo, c'est une autre cosa...
Après la captura de son cinutron hardcore, il a fallu attendre una mes avant de l'obligar à l'honorer, dans el match que l'on sait.
Après le deuxième combate hardcore, souvenez-vous, il avait fait part de son ambicion de monter au sommet et avait même declarado:

Il sort alors un magnétophone de la poche de sa veste :

Citation :
« Mon objectif final, vous voyez c’est tout la haut, la Million Dollar Belt !!! Et comme je fais ce que je veux, quand je veux, je peux vous dire qu’après le Pay Per View, de Lundi soir, je lancerais un défis au champion, peut être Bafftech, peut être Titan !! »

Il remet alors le magnéto à sa place,

Muy Byen, magnifico tout ça, ma, que s'est-il passé ensuite ?

Il hausse alors les épaules et prend un air exagérément navré...


Nada, rien, envolé le gringo ! Pffffffffuit !

Adios, ambicion, exposición, lucha ! El « French Phenom », ce héros sans failles a desaparecido de l'arena ! Por la lucha et le show, on repassera !
Il y a au moins una cosa que personne ne reniera: fier, grande boca, ma lâche, fuyard, siempre à disposar un luchador de son sous-clan lorsqu'il est mis au pied du pared pour s'en sortir sans combattre: pas de doute, c'est bien un francés, ha ha !



Des gamins s'étaient regroupés pour jeter un oeil curieux sur le stand vendant les figurines de René Dupree. Après ce discours, auquel l'américain n'avait rien trouvé pour répondre, leur déception était plus que perceptible.


Voyez, senores e senoritas come el gringo americano est un escroc : il essaye de vous vender des figurines à l'effigie de la honte de la federacion de Billionaire Ted en plástico bon marché et « made in taiwan » à prix d'or: c'est véritablement uno crimen d'essayer d'arnaquer les braves gente come ça !

De la manière d'un Russe qui se débarasse de son verre de vodka, l'homme au teint latino jette par-dessus son épaule l'objet du délit.
Le vendeur blanc, désespéré, se jette à plat ventre pour récupérer le projectile et étouffe un « enfoiré! » devant les caméras,



Ma ne perdez pas espoir, senores e senoritas ! Vous êtes fans de la lucha, e come fans de la lucha vous suivez la MDWF del senor DiBiase, Vous voulez vous faire placer avec un objet de colección, ou ofrecer à vos bambinos un jouet qui leur plaira à coup seguro ma vous n'êtes pas naïfs et ne vous ferez pas avoir par ce grnigo estupido et sa camelote de bas-étage ?
La solución existe et elle est...


PAR LA !!!(/b]

[b]Il pointe alors ses deux index sur un stand voisin au précédent, La caméra le suit et on peut voir un écriteau sur lequel est écrit en gros:


LA HAVANA' S WRESTLING SHOP



On ne tarde pas à découvrir bien évidemment que cette échoppe est sienne: arrivant en courant, il se précipite derrière le comptoir, rempli lui aussi de figurines, à l'effigie d'un autre lutteur.



Senores e senoritas, venez admirar de la vraie marchandise de calidad, tenue par un verdad profesional de la lucha e membre eminent de la MDWF de Billionaire Ted, que todos les fans connaissent et manager efficace,

Moi,

Armando
Alejandro
Estrrrrrrrrada

HA HA !





L'attention des gosses et de leurs parents est de nouveau retenue: ce nouveau vendeur a l'air autrement plus distrayant que le précédent, vite oublié.

Vous en voulez pour votre argent ? Vous en aurez pour votre argent !
Car me, ce que je vous propose, n'est pas de la camelote à l'effigie d'un jobber en potencia, ma d'un verdad luchador, la sensacion de la federacion, un combatiente né, je veux bien cerdo parlar de
Le chaînon manquant,
El Natural

Hébus,

L'homme des bois !


Les gamins commencent à ouvrir des yeux ronds: visiblement, l'envie monte.


Regardez, senores e senoritas, regardez l'acabado de ce travail: du fait a la mano, de la fabricacion de cualidad, avec toute la veracidad par rapport à son modèle !
Regardez cette musculature potente, signe de sa grande force, ces manos qui vous brrrroyent les os d'un seul gesto, ce regard determinado de ceux qui, eux, n'abandonnent pas ! Qui ont ambicion y potencial et qui ont les medios de parvenir au sommet ! Un verdad luchador aux débuts ayant été pour ses victimes un massacre, qui, alors que d'autres sont déjà olvidados, est déjà dans toutes les conversaciones des membres de la MDWF y compreso les plus éminentes come Titan o Razor Ramon !
Il a soif de victoria, faim de combate et de cinturon, c'est le campeon idéal, presente au maximum de shows et avec lui, c'est violencia, intensidad, y espectáculo tous les soirs, ha ha !

l n'en fallait pas plus: le stand manque d'exploser, victime d'une vraie marée humaine où chacune de ses composantes était à deux doigts d'étrangler son voison pour avoir le précieux objet en priorité.
Estrada (parce que c'est lui, bien évidemment ! Là non plus, il n'y avait pas tromperie sur la marchandise !) lui se frotte les mains et encaisse les billets avec une délectaction palpable.

En un temps record, le stand est complètement vidé, L'écriteau est pulvérisé, les planches du stand cassé, les restes présents sur place sont d'autant plus de preuves de la folie qui eut lieu peu de temps auparavant.
Il s'adresse alors plus particulièrement à la caméra (et sur l'acran fait pour le coup face au public):


Ma je ne suis pas la que por jugar à la marchande !
Mon cliente, Hebus l'homme des bois, fera son grand retour au prochain Payback ! Et, quién más es, contro cette caricature misérable de luchador qu'est ce « très cher René »,
E contrariamente à ce que vous pensez, ce ne sera pas el Hardcore-X-Championship,
Si si, encore una vez, il pourra se pavaner en disant que personne ne prendra son cinturon.
En tiempo normal, cela m'aurait rendu malade, ma pour cette fois, aucune importancia, L'enjeu est grande, byen más grande ! C'est une première étape pour la conquista de la cinturon du Million Dollar Championship !

Quién sera calificado pour atteindre les sommets: un pleutre qui s'enfuira vers l'himalaya dès que l'occasion s'en présentera o el verdad candidato, la machine de guerra túltima, la puissance personificada ?

Ne panquez pas el prochain « Payback » por saber :
même si por me, por tous ces gente du mercado e por toi, público, la réponse est une evidencia !

HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime01.09.06 12:44

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas


Les effets pyrotechniques explosent, une fumée épaisses apparaît de la bouche d’entrée d’une arène surchauffée. C’est alors que surgissant de la fumée, René Duprée arrive, ceinture Hardcore vers le ciel, accompagné par ces deux célèbres manageuse, Lita Et Candice, qui s’embrassent avant de prendre René par les hanches. Celui-ci embrasse Candice, puis Lita.

Les deux charmantes demoiselles sont vêtus d’uniforme lycéens. Leurs chemisiers est noué. René quant à lui est habillé d’un jean, avec une chemise noir ainsi que d’une veste en daim. Les trois amoureux dirige vers le ring accompagnés par les flashes des appareils photo et les applaudissement du public venus en nombres à ce house show à Newark dans le New Jersey. René s’arrête sur son chemin pour signer des autographes, et posés avec des fans. Les deux déesses de René montent les marches du ring. Arrivés sur le ring, celle-ci font des taunt sexxy l’une contre l’autre. René quant à lui est allé prendre un micro. Il monte sur le ring. Il est sur le tablier du ring, il pointe son doigt vers le public puis tape son cœur.


Jean : Je crois que René à mal au cœur.

Raymond : Mais non, il a dis au public qu’il les avait tous dans cœur.

Jean : Ils doivent être serrés.

Raymond : Qui ?

Jean : Bah le public dans le cœur de René, je sais qu’il en a un gros mais à ce point la….

Raymond : Jean, tes blagues sont pires que celle de Philippe Chéreau !

Jean : Philippe qui ?

René quant à lui, frappe toujours son cœur. Après, René embrasse Candice puis Lita. Il commence à parler :

« Bonjour Newark !!! Pour ceux qui disent que c’est le seul moyen que j’ai pour faire réagir la foule avec mes déesses, je n’ai que quatre mot à leur dire : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!! »

Le public répond à René par applaudissement.

« Alors, le grand Ted est de retour et il me donne ma chance pour le Million Dollar Champion !!! Oui, je peux vous dire que lors de la Battle Royal je serais la, puisque je n’ai à battre que Hebus, l’homme des bois !!! L’homme que j’ai déjà battu dans un match Hardcore, l’homme que je battrais dans un match disons « normal », pour être du match le plus chaud de tous les shows, le batle royale !! Et la boucle sera bouclé !!!!!! »

Le public scande « René Champ !!! René Champ !! »

Raymond : Jean, le public est à fon derrière René, ils veulent véritablement le voir en champion !!!

Jean : Il l’est déjà champion, il est Champion Hardcore !!

Raymond : Oui, mais la Million Dollar Belt, c’est autre chose !!!

René reprend son monologue.

« Hebus, l’esclave catcheur !!! Il ne sait pas ce que représente une ceinture à mon avis !!!! Il n’est qu’un pantin dans les mains de son manager !!! Il est aussi dominé q’un esclave, il est comme un coq à qui l’on force de combattre !!! Ce n’est pas un lutteur, ce n’est qu’un chien à qui l’ont dit de mordre !!! Un sale cabot à qui je vais mettre un raclé !!! Car c’est un faible, c’est bien connu, les faible laisse les autres parler à leur place !!!!! «

René marque un temps d’arrêts. Les fans commencent à scander son prénom en cadence. René semble ému. Tant de chemin parcouru pour arriver sur ce ring, tant de chemin parcouru pour enfin pouvoir avoir sa chance pour ce qui lui revient naturellement le titre suprême. Cela fait des semaines qu’il ne pense qu’a ca.

« Lundi, je ferais face à Hebus, et je l’écraserai !!!! Pourquoi, tout simplement, car son manager, comme vous l’avez vue m’a insulté de jobber !!! Vous connaissez beaucoup de jobber ayant gagné 3 titre Tag Team différent, 1 titre Hardcore, et surtout être un champion Million Dollar !!! Mais je suis heureux pour Armando Alejandro Estrada, il a trouvé une reconversion pour ne pas être à la rue quand j’aurais envoyé dans les pommes le chaînon manquant, Hebus !!! Si il le veut, j’irais même faire une séance de dédicace sur son stand, pour signer des Million Dollar Belt Répliqua tout en montrant la vrai au amateur de lutte, si vous êtes pour, donnez moi un OK !!! »

René lève son micro en l’air et le public lui donne ce qu’il voulait entendre. René Duprée est tout sourire.

Jean : René Duprée remporte l’adhésion du public !!!

« Hebus se plaint …non, le manager d’Hebus se plaint que je n’ai pas remis mon « cinturon Hardcore » en jeu assez de fois à son goût, mais ce n’est pas de ma faute si le me proposer que des jobber la plupart du temps !!!! Est que peut me le reprocher à moi, non, c’est du à l’organisation désastreuse de la MDWF ces derniers temps !!! Mais, j’ai une question a vous poser, pourquoi Estrada parle de la ceinture Hardcore alors qu’il n’a rien avoir avec le match que j’aurais à faire avec lui !! Ce sera un combat de qualification pour le Million Dollar Championship, le championnat que je convoite tant, le titre qui m’assurera un chapitre dans la bible du catch, une victoire pour reprendre ce qui m’appartient de droit !!!! René Duprée, CM Punk, Bafftech, Titan que des grands noms, que des champions de la MDWF !!!! Moi, je veux ajouter une deuxième fois mon nom à cette liste des champions !!!! «

René marque une pause

« Et bien voilà quelques hommes cherche la gloire c'est bien ça, Estrada je vois que tu n'as toujours pas compris que le titre ton poulain n’aura pas le titre Million Dollar et encore moins le titre Hardcore, il va bien falloir te faire une raison un de ces jours tout de même mon petit là je règne en maître sur cette ceinture, et je régnerais en mettre sur le Million Dollar Belt . Et toi tu arrive avec ton esclave Steiner et tu t'attaques à qui, au champion Hardcore et futur champion du monde tu aurais du commencer par quelqu'un de ton calibre avec qui tu aurais pu te faire la main je parle de quelqu'un comme Triple K euh non, c’est comment maintenant, ah oui K qui vaut pas un clou et qui veut intégrer un match de folie, un match pour le titre même en sachant qu’il ne pourrat jamais le gagner !!! »

Le public applaudit René Duprée.

« Je vous promets à vous le public que ce seras moi qui paradera avec les deux ceinture Hardcore et Million Dollar pendant que les autres concurrent seront inertes sur le ring après la Batlle Royal !!!Je serais le premier catcheur à la MDWF à avoir la Hardcore Belt et la Million Dollar Belt !!!! Je serais le plus grand des champions !!!! Mais ce n’est pas encore les cas !!! Mais ce que je comprends pas, c’est pourquoi on me donne encore un match face à Hebus, c’est un bon à rien, le style je suis une grosse masse et je fonce ça n’a jamais vraiment marché et ce ne sera pas face à moi que ça va marcher !!! Tient prêt ton poulain Estrada, car Lundi ce sera contre moi qu’il se battra et ce sera à Payback !!! »

René Duprée marque un temps d’arrêts.

« C’est moi qui affrontera Hebus, moi, René Duprée membre de la New Age of Wrestling, je t’ai battu, WolfPack t’as battu, Jeff Hardy t’as battu !!! Tout trois nous sommes membres de la NAW !!! Les catcheurs de la NAW sont tous supérieur à toi Hebus !!! Finalement, c’est domage que ce n’est pas Shelton Benjamin ou Doink qui combat face à toi, ca t’aurait fait une quatrieme defaite contre un membre de la NAW !!! Quant à toi, Estrada, je trouve degoutant que tu profite de l’incredulité et de la stupidité du pauvre Hebus pour t’en mettre plein les poches !!! Sur ceux public, je vous dis à plus tard, et d’ici la preparer vous à vivre le match le plus chaud de tous les shows !!! »

René et ses deux manageuse descende du ring et s’en vont vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime01.09.06 23:45

Mais avant d'avoir atteint la porte des backstages, le Titantron s'allume de nouveau, les interrompant dans leur élan.
A l'image, Estrada dans ce qui semble une conférence de presse, faisant face à la caméra, l'écran le coupant au niveau de la taille en ce qui s'appelle un « plan américain », Celui-ci abrore son habituel sourire, un cigare fumant à la bouche, Image plutôt inattendue...ill applaudit, De manière ralentie et très théatrâle, afin de donner à son geste la signification nécéssaire.


Bravo, bravissimo, maestro, ha ha...

Puis, dans un élan toujours exagérément théatrâle pour tourner en dérision, il mime René Dupree se mettant la main sur le coeur:
-Oh oh oooooooooooooooh mi dios, c'est horrible, c'est affreux, Estrada est un monstruo, il exploite son cliente, il lui dit ses quatres veridad et ne le laisse pas choisir sa destinée, comme c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ouh ouh ouh !

Il semble se resaisir.
Il tente d'abrorer une mine sérieuse mais ne peut réprimer un sourire moqueur,


Crétin...
Comment crois-tu que j'ai convencido El Natural de faire équipe avec moi et de faire carrière dans la federacion de Billionaire Ted ?
Par la force ? Regarde-moi, gringo, je ne suis pas un luchador, je suis encore plus magro que Jeff Hardy !
En appelant la garde nacional ? Non seulement je suis assez grand pour me débrouiller completamente solo ma tu n'es pas sans ignorer qu'il s'en serait aisément servi comme quillas de bowling et aurait fait un strike,
Ou alors, el « cheap pop » ? En me présentant face à lui sur fond de mauvais rap et avec deux poupées gonflables dont l'activité la plus intelectual consiste à lire les comparatifs des gloss et crêmes épilatoires sur « femmes actuelles », en me presentant come heros du peuple et en débitant un speech digne d'un Walt Disney sous tranxène ? No no, « très cher René » (en Français dans le texte !), je pense qu'il y en a dans cette federacion qui adorent ce genre de facilidades ma en ce qui me concerne, je suis au-dessus de ça, j'ai passé l'âge, ha ha !

Petit clin d'oeil lourd de sous-entendus.

Comme pour ce sujet tu sembles volontiers, como si dice in Ingles... »prolixe »sur ce sujet, je vais répondre à ta cuestión. Ca s'est passé le plus simplemente du monde. Come je suis un grande manager et probablement plus intelligent que toi et ton gang de la « new age of bozos » réuni, j'ai tout de suite comprendí ses deux plus fortes motivaciones :


Il énumère alors avec ses doigts bien en évidence :


Uno : se battre
Dos : prouver sa valor pour être reconnu comme un grand belicoso

Je n'ai eu alors qu'à lui proponer exactement ce qu'il veut.
Come il a sa culture et ses coutumes ma n'est pas aussi estupido que tu vas ciertamente prétendre dans ton prochain speech aussi niegueque les précédents, il a comprendí que el « grigri » attaché aux reins de certains luchadors était un trofeo, une reconnaissance aux plus valeureux d'entre eux. Et que celle avec des « S » qui brillent dessus était la récompense suprema. Ne te fais pas de soucis, tu peux être sur qu'il la desee au moins autant que toi, ha ha !

La caméra dévie alors légèrement vers la droite. On peut voir que pendant tout ce temps, Hébus était présent aux côtés de son manager, adoptant la position du « videur de bars » (debout raide sur ses jambes, les bras en croix et les mains sous les aisselles, pour ceux qui auraient raté un épisode), Regardant fixement l'objectif de la caméra de yeux intenses, afin d'anticiper toute éventuelle demande de confirmation, il ne prononce pas un mot et se contente de faire un « oui » de la tête, lentement mais fermement.

Une asociación servant des intérêts mutuels, ca vaut tous les groupuscules de nonames bâtis autour d'un pseudo-engagement qu'ils ne tiennent même pas, haha !
Et pour en finir, avant que, avec ta sutileza de teletubbies tu ne sortes une énième niaiserie come ..

Il prend une voix suraigue et surjouée dans le registre précieux, censée imiter René Dupree au micro :.

« Ma je sais aussi byen que te ce qu'il pense, monstruo ! »

Voix normale (* keuf keuf * faut faire gaffe, rentrer dans la peau d'un de ces ahuris de français, ça peut être dangereux pour la santé mentale !):


Je daignerais te recordar ce petit fait: nous sommes nombreux dans la federacion de Billionaire Ted, ma même toi ne peut pas nier que parmi tous les luchador et el personal ici, un seul head honcho comprende son langage et peut tenir une conversación, un hombre brillante, inteligente, informado, carismático, en dos mots,


moi (en Français dans le texte, spéciale dédicace à Chris Jericho),

Armando Alejandro Estrrrrrrrada !

Après cette longue loghorrée verbale, Estrada souffle pendant quelques secondes.
Dans la salle, c'est le silence de mort . Le peuple est suspendu à ses lèvres. Le peuple écoute, le peuple attend. Allez savoir pourquoi, Estrada se prendrait presque pour le Rock, mais cette vision d'horreur le fait se resaisir. Il reprend:


Je crois que je suis dans un bon jour, je vais donc perdre encore un peu de mon tiempo pour te demostrar à quel point tu es décidément niais et aborder un deuxième tema de ton formidable speech du niveau « KD2A »: porchè parlar de la cinturon hardcore alors qu'elle ne sera pas en jeu au prochain Payback ? Je pensais que c'était claro mais avec toi j'aurais du m'en douter, il va falloir réexpliquer ça byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen lentamente...

Estrada se penche alors vers la caméra, son visage sur le moniteur semble très près de l'écran:


Toi être campeon
Ma toi faire règne lamentable et deshonorar ce titre en digne representante du seul pays qui a prohibido les feux d'artifice à Euro-Disney porchè les employés à chaque preprésentation répondaient « je me rend ! ».
Se toi campeon du Million Dollar Title, toi salir cette cinturon e la MDWF a besoin de campeon, pas de plaisanteries en calzoncillo, heh ?

Voilà, comme ça, c'est plus claro ?
Et ne va pas encore me sortir une de ces excuses bâteau come « Ma je n'ai jamais eu de combate, ce n'est pas ma faute si je ne fais jamais mon travail ! ».

Tu es antiguo dans cette federacion, no ? Tu devrais connaître les règles aussi byen que me !
Si tu veux tellement faire un match, ce n'est pas en attendant que ca tombe et en envoyant el luchador x o y servir de tampon, tu as deux soluciones: tu vas dans le bureau du Presidente et en anuncio un, ou alors tu montes sur ce ring et provoques un luchador en duel ! Il te suffisais de remuer les deux muscles fessiers étouffés dans ton calzoncillo tricolore por...je ne sais pas, me... tenir la promesa que tu avais faite à ce si cher público avant « Breaking the Silence » por ejemplo !

Touché. Des sifflets commencent à monter dans le public.

Tu vois, bambino, la lucha, ce n'est pas seulement faire la grande bocca et se commémorer un pseudo, como si dice in Ingles... »passé glorieux » avec la cinturon suprema gardée pendant seulement cinq jour et faire figura de paradoxe vivant en ayant un langage et comportamiento de bambino en bas-âge tout en ayant une mentalidad de has-been qui s'accroche à un si dérisoire morceau de gloria.
Si tu tenais vraiment à mostrar ta valor, tu pourrais peut-être aussi explicar porchè quand mon cliente et me t'en avions donné l'occasion après ce premier combate ou, como debido a casualidad la moitié des luchadors participants a été recruté dans ton pseudo-clan et fait de ce match un tres contro uno contro uno, de mostrat que cette victoria n'était pas volée comme tu le prétendais, tu avais respondido absent o, come avant le retour de Billionaire Ted, avais tenté de nous mettre un de tes derniers clanpins dans les pattes pour t'en tirer encore une vez à bon compte sin combattre. Tu pourrais aussi explicar porchè el Presidente en personne a du intervenir pour que cette encuentro se fasse enfin.

Au priochain Payback, « très cher René » , à moins d'embrigader in extremis el referee o le sonneur de cloches, tu seras tout seul: persona pour t'aider, persona pour servir de tampon.
Et mon cliente se fera un plaisir de mostrar ton inutilidad à cette federacion à grands coups de poing dans le crâne!

HA HA !


Sur ces dernières paroles, l'image du Titantron s'éteint brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime01.09.06 23:48

Nous sommes dans les backstages de la MDWF. René Duprée est au bras de ses deux manageuse Lita et Candice. Il marche dans les backstage lorsqu’ils passent devant, Carl WoodWard :

Carl : Hé René, veux tu bien répondre à mes question ?

René : Pas de problème

René et ses femmes ce dirige vers le plateau d’interview. Derrière eux, un grillage avec une plaque siglé MDWF. Carl Woodward commence parler :

Carl : comment vous sentez-vous pour votre match de cette semaine ?

René : Excellament bien !! Je suis prêt à demonter Hebus !!! Lundi soir, c’est un match pour avoir sa chance pour gagner le titre supreme !!! Le titre supreme est la seule chose dont j’ai envie à ce jour !!! Hebus, ne seras qu’un obstacle sur la route du titre !!! Un grand obstacle, mais aussi un obstacle debile et instrumentalisé par son manager, Armando Alejandro Estrada, ha ha. Lundi, je l’atomiserais. Pourquoi ? Simplement parce que je suis le French Phenom. Le French Phenom a etairt champion et le redeviendra en etant le premier à reconquerir la ceinture de Ted.

Carl : Alors d’apres vous, vous serez present lors de la Batle Royal ?

René : Donne moi une seul raison que je n’y sois pas. A part une blessure, je ne pense pas que je serais absent. Pour moi, le titre est un objectif supreme. Pour Hebus, ce n’est qu’une prime..non, ce n’est qu’une prime pour son manager. Moi la prime, je peux la donner si vous me croyez pas sincére. Je ne suis pas un mercenaire, je suis un cercheur d’or, l’or de la ceinture supreme du cacth mondial.

Carl : Vous etes tres ambitieux et confiantRené, ne craignez vous pas que cet confiance vous rende aveugle ?

René : Non, cet confiance ne m’avugle pas !!! Je sais que je peux gagner, mais je sais surtotu que je gagnerais l’or en etant au meilleur de moi-même !!! Mais, à la MDWF, on est la pour donner le meilleur de nous meme !!!

Carl : Armando Alejandro Estrada, dit de vous que vous ets un jobber, qu’avez-vous à lui repondre ?

René : Il sait son lutteur faible alors il decide de me rendre faible à ses yeux ainsi au peu de supporters qu’il a. C’est une tactique comme les autres. Mais c’est une tactique de lache. Je peux vous dire que je n’aprecie pas les laches, et encore les gens qui profite d’autrui. Et Estrada fait, malheuresement partie de ces deux genres d’hommes, si on pêut appelé ca un homme.

Carl : Bonne Chance René alors pour Lundi !!!

René : La Chance n’y fera rien !!! Tout ce qui comptera ca sera la technique et je peux dire que moi, contrairement à Hebus, j’en ai !!! Lundi, je ferais face aux Chainon Manquant, El Natural, mais cela fait peur à personne… Lundi, je me qualiefirai pour la Battaille Royal, et je n’aurai qu’a pensé à ca, pour m’entrainer et redevenir le Million Dollar Champion !!!

René Duprée et ses compagnes parte en direction de leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime02.09.06 14:04

Le téléviseur s'allume,
Nous sommes sur CNN, la célèbre chaîne américaine, probablement une des plus rgardées au monde.
Le générique se lance: lui aussi est familier tant l'émission dont il est question est connue du peuple américain. Tout comme son présentateur, un des emblêmes de la dite chaîne.



Hébus vs René Duprée Larry-king



Mesdames messieurs, bonsoir.
Bienvenue sur votre programme de « running-interview » de CNN, le Larry King Live.
Ici votre serviteur, Larry King, et nous accueillons tout de suite notre premier invité. Issu de la nouvelle fédération de catch américain montant en puissance, la Million Dollar Wrestling Federation dirigée par l'ancien lutteur WWE Mr Ted Dibiase, il est actuellement présent à un house-show à Ribera et a accepté notre interview en direct malgré un emploi du temps chargé. Je vous présente notre invité, Mr Armando Alejandro Estrada, caméras, svp !


Hébus vs René Duprée Larryking2


Tout d'abord, Mr Estrada, bonsoir !

Buenas noches, senores e senoritas ! Mon nom es Armando Alejandro Estrrrrrrrrada, ha ha !
C'est un vedrad plaisir à être parmi vous por ce sera !

Estrada semble essayer de prendre la pose, il discute avec le caméraman pour apparaïtre sous le meilleur angle .
Une fois fini, il arbore un large sourire labelisé « émail diamant » et attend la réplique.


En bon homme public et de plateau, vous connaissez le principe de ce genre d'émission. A tout moment, un téléspectateur peut prendre la parole et vous poser la question de son choix, auquel vous serez tenu de répondre avec toute la vérité, rien que la vérité...

Muy Byen, excelente, lâchez les lions !

Ah, et tout de suite nous avons un premier appel de notre standard !

Hello ?

Si ?

Bonsoir, ici Gregory Basmati, de Boston Massachussetts. J'ai vu que pour votre premier combat retour vous allez affronter le « French Phenom », René Dupree. Vous ne prenez pas cet adversaire au sérieux et le rabaissez au rang de jobber, mais il a été Million Dollar Champion et Champion Tag Team, quand même !

Aaaaaaaaaaah la belle affaire ! René Dupree, el French Phenom a gagné des titres, c'est donc supuesto être un main eventer en potencia...
Cependant, ces, como si dice in Ingles... »titres de gloire » restent assez contestables.
El Million Dollar Championship ? Une cinturon qu'il a gardée tout juste quince días et qu'il a glanée aux tous débuts de la federacion quand il n'y avait pas encore toute el competicionde maintenant. Il a suffi qu'un luchador suffisamment consistiendo le défie en duel et bam ! Adios la cinturon !
Regardez el championship de Bafftech, Titan malgré sa final en queue de pescado, o CM Punk. Ca c'était du Million Dollar campeon !

Hébus vs René Duprée Larry-king


Et pour le titre tag team, alors ?

Même topo, senor King.
Gagné aux tous principios de ce championnat, ca a duré tres semaines...jusqu'au dia où une tag team à peu près consistente se présente et encore una vez, bam ! Adios veaux, vaches, cochons, nidada !
« Très cher René », si tu nous regarde, abandonne ce nombre de escena « French Phenom », j'en ai un bien plus vendedor por toi ! « Belt Express » ! Ca t'ira comme un gant, ha ha !

Tout de suite, nous avons un deuxième appel, Monsieur, Madame ?

Bonsoir, ici Deborah Hill, dite « Deb » pour les intimes, de Cleveland, Ohio .

Nous vous écoutons, Deb Hill...

J'aurais voulu demander à Mr Estrada ce qui le motive tellement dans ce Million Dollar Championship. René Dupree est un vrai « chercheur d'or », mais lui ? Ce n'est même pas lui qui combat sur le ring, mais son protégé !

C'est supuesto être la « question qui tue » ? Comme vous le dites vous-même, senorita, ce sera Hébus qui sera sur el ring. Et comme je l'avais déjà explicado, cette cinturon est pour lui un verdad but, la realización de son destin de combatiente dans l'âme. Quant à me, je montrerai au público mes qualidad de manager en étant el manager du Million Dollar Campeon.
A dire verdad, nous n'avons même pas la necesidad de prouver cette motivación. Moi et mon cliente sommes siempre venus à la MDWF contro vents et marées quel que fut le sort et les tormentos de la federacion tandis que d'autres luchadors que je n'ai pas besoin de nombrar étaient à l'autre bout de la planète en train de se payer du bon tiempo en compagnie de ses poupées gonflables !

Et Nous avons encore un appel. Il semble que vous suscitez l'intérêt, ce soir ! Monsieur, Madame ?

Bonsoir, ici Fred Talbon Jourdall, de Bâton-Rouge, Mississippi, Président du French Phenom Fan Club !

Oh, vous devez sûrement avoir beaucoup de choses à dire à notre invité, Mr Talbon-Jourdall Fred...

Oh que oui, Mr King !
Mr Estrada, notre idole est encore trop généreuse avec vous ! Vous êtes vraiment un individu abject qui n'avez rien trouvé de mieux que de mener cette campagne calomnieuse et mensongère pour tenter de prendre le dessus sur notre favori !


Ce fut beaucoup pour un seul homme: Estrada fut plié en deux par le rire.

Ah ah ah ! Pas de doute, vous êtes bien un fan ! Vous réussissez à être aussi atrapado que lui !
Ma dites, moi, senor, qu'est-ce qui vous blesse le plus ? Le fait que je ne sois pas tendre avec votre dio, o...que tout ce que j'ai afirmado est la pure verdad ?
Si je soutiens que ce luchador est un lâche qui évite la confrontación, que c'est un absentista doublé d'un has-been qui se rattache à des morceaux de gloria qui ne sont qu'une, como si dice in Ingles... une « parenthèse » dans l'histoire de cette federacion. Tout comme c'est la verdad qu'il a également cumulé les échecs comme ses combates contro el Silence Sampler, el DX, et come son nouveau joujou le sera aussi. Tout cela, je peux même le prouver !

La caméra filmant Estrada se décale alors sur le côté: on voit une série de cassettes, bandes magnétiques et enregistrements divers:

Tous les glorieux faits d'arme de votre dio sont présents là. Que des scènes que, en verdad fan, senor, vous connaissez ciertamente par coeur. Il y a largement de quoi en tirer un coffret DVD que l'on pourrait titular : »the self-destruction of René Dupree » !
Si jamais il sort, je veillerais personalmente à ce que vous en receviez un premier exemplaire, avec les compliments d'Armando Alejandro Estrrrrada !
Il manque juste el chapitre final...

Estrada lève alors ses bras vers le ciel, et avec de grands gestes, décrit le proche avenir en prenant des airs de visionnaire:


Payback, lunes cuatro de septiembre...
René Dupree sort des vestiaires tout en confianza en direction d'el ring...Ma en camino, la realidad le rattrape: il n'y a pas de luchador tampon, il n'y a pas de report ou de remise possible, ce match est un « face to face », un frente a frente. Pas d'assistenza, pas de posibilidad de recruter encore un sous-fifre, il sera solo. Le doute finit par l'envahir mais il est déjà trop tarde,
Para el resto, vous verrez bien à la prochaine emisión. Por mon cliente, le début de la consagración... Por « très cher René », la perte de son dernier espoir !
Je ne raterais ça por nada en el mondo, et vous aussi je supongo. Cela risque d'être un match mémorable, ha ha !

Larry King reçoit alors un message dans son oreillette: il semble préoccupé.

Hébus vs René Duprée Larry-king


Chers téléspectateurs, on m'informe à l'instant que notre standard téléphonique vient de connaître un incident technique. Nous sommes donc contraints d'interrompre cette interview. En remerciant Mr Estrada pour sa participation volontaire, tout de suite une page de pub !

L'écran du téléviseur s'éteint aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime02.09.06 16:06

Candice Michelle et Lita sont sur le ring. Elle porte, pour Candice, la même tenue que sur la couverture de Playboy, c'est-à-dire une guêpière blanche dont le décolleté laisse voir ses sublimes formes, avec un petit short blanc. Lita quant à elle porte un jean kaki à taille basse laissant à la gente masculine le plaisir de voir la ficelle de son string noir. Sa poitrine est couverte par un petit top blanc, sur lequel est flanquée une tête de mort, laissant néanmoins les fans voir son tatouage.

Lita et Candice font des taunt sexy l’un contre l’autre. Les hommes de l’assemblé sont aux anges. Après leur show, Candice et Lita prennent un micro. C’est à Candice de commencer :


Candice : « Mesdames, messieurs et mesdemoiselles, laissez moi vous présenter l’actuel champion Hardcore et la MDWF, René … »

La musique de René Duprée, Cinglés d’Enhancer commence à retentir dans l’arène quand…

Lita : Coupez la musique, coupez la musique…

Candice ne semble pas comprendre. Elle regarde Lita bizarrement.

Lita : Ne t’inquiète pas ma chérie, mais tu avais oubliée quelque truc sur celui qui va arrivait, alors laisse moi recommencer. Ladies and Gentleman, enfant s de tout age, laissez moi vous présenter, Le French Phenom, la superstar classé Hardcore, l’actuel Champion Hardcore, et futur Million Dollar Champion, le plaisir de ces dames, l’hantise de ces messieurs, venat de Paris en France, René Duprée…. »

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

Les effets pyrotechniques partent d’en haut l’écran surplombant le ring et se dirige vers le Titantron, d’ici d’autre effets pyrotechniques tombe vers la rampe d’accès au ring déclenchant l’arrivée d’une épaisse fumée bleu, blanche et rouge. La rampe d’accès est en feu sur ses cotés, les gradins en délire, et voila que René Duprée apparaît surgissant de la fumée tricolore, la ceinture Hardcore sur son épaule. Il porte un jean noir allant très bien avec son maillot noir qu’il porte en dessous de sa veste en daim. Il porte aussi des lunettes aux verres teintés.

La salle est quant à elle tapissés de pancarte à la gloire de René Duprée et de ses manageuses. « René, the King of Hardcore » ici, « Lita, stop call me » la bas » ou encore « Candice/René/Lita, Infernal trio ». Ce n’est que des exemples parmi d’autre. Des enfants brandissent leur répliqua de la ceinture Hardcore tandis que les fans de la gente féminine pousse des cris hystérique sur le passage de René.


Jean : Quel succès ce René !!!!

Raymond : Mais bien mérité, c’est le lutteur le plus beau et extrême de la fédération

Jean : Je ne te savais pas cette passion pour les hommes Raymond !!!

Raymond : Hein ?

Celui-ci sur son passage signe des autographes pose pour des photos, fait voir sa ceinture à ses fans. Ensuite, il avance vers le ring en tapant dans les mains. Arrivé au ring, il fait le tour de celui-ci en tapant dans les mains des fans se trouvant au premier rang. La foule est en délire. René monte sur la rambarde de sécurité et salut le public. C’est le délire totale. René descend de la rambarde, des fans lui tape sur l’épaule. Il monte sur le ring, salue une nouvelle fois le public avant de passer les cordes. Les Cordes passé, il va vers Candice et Lita et les embrasses à tour de rôle avant que les deux s’embrasse entre elle. René donne sa ceinture à Lita. Candice lui passe un micro.

« Bonjour à tous et à toutes !!! Mon nom est Armando... euh desolé mais comme il s’est amusé à m’imiter donc je voulais faire de même, mais finalement ce n’est pas une bonne idée, on n’est pas un bande de comique à la MDWF, on est la pour catcher pas pour faire rigoler le public !!! On est la pour offrir un spectacle sportif et non des sketches à la chaîne !!! Armando Alejandro Estrrrrraaada, ne l’a pas compris !!!! On est pas dans un cirque et donc Hebus n’a rien à faire, on n’a pas besoin de bête curieuse, encore moins d’un chien qui se tient sur deux pattes !!!! Les bêtes curieuse ces derniers temps n’ont pas fait l’hunimanité dans le catch, les nains et Great Khali out, il n’en reste aucun toutes fédération confondus !!! Et bientôt ce sera le tour d’Hebus et Estrada se retrouvera sans revenus !!!! Il devra vendre des figurines du plus grand champion de catch au monde, c'est-à-dire : MOI !!! »

Le public se lève et laisse sa joie explosé. Les « René, René » naissent dans les gradins tandis que Lita et Candice remettent le col de Duprée en place.

« El natural, pour être naturel il l’est je crois qu’il ne connaît pas encore le rasoir, hé Estrada, c’est pas très hygiénique tout ça !!!! Même, les gorilles au fond la foret amazonienne sont plus propre qu’Hebus !!! Mais attention j’ai un scoop du genre d’Info-Lutte, Hebus est intelligent !!!! Hebus est un monstre selon les propres dire d’Estrada, et un monstre ça réfléchit pas, ça attaque, pour moi, Hebus ne sera toujours qu’un monstre poilu !!!!

Les fans garnissant les gradins commencent à scander à tue-tête « Hebus Suck !!! Hebus Suck !!! ». René quant à lui plaisante avec ses deux manageuses.

« Alors, si j’ai bien compris, la principale chose qui a fait venir Hebus à la MDWF, c’est de venir se battre !!! Cela montre de nouveau la stupidité du bonhomme !!! Un catcheur doit être bon sur le ring, mais aussi doit avoir de la tchatche, sans avoir besoin d’un soi disant interpretre !!! Mais la véritable raison de la venue d’Hebus est simple : toi, Estrada, tu était trop petit, trop maigrichon, et pas assez fort pour pouvoir catcher donc tu vis ton rêve par procuration !!! Estrada, tu n’es qu’un lâche, qui a besoin d’une brute ou d’un monstre pour connaître gloire et fortune !!!! Moi, la gloire, la fortune je l’ai gagné à la sueur de mon front, pas à celui d’une brute !!! »

Les fans, déjà chauffé à blanc, se mettent à scander : « Estrada Suck, Estrada Suck, Estrada Suck »

« Estrada, tu as fait des progrès avec ton poulain, il sait ce qu’est une ceinture, parce que la dernière fois qu’il a concouru pour une ceinture, il a fallu qu’il l’a renifle !!!! Hebus est dégoûtant, Hebus n’est pas un catcheur !!!! Moi, je le suis, je suis à la MDWF pour accomplir ce que personne n’a jamais fait, être champion du monde, hardcore ou Wall Street ce n’est rien, mais marqué le catch de mon empreinte à tout jamais, ça c’est vraiment grand !!!! »

Le public se lève de nouveau. Les fans commence à scande des slogans en l’honneur de René Duprée.

Jean : René a des fans !!!

Raymond : Bah oui, il a meme un fan club, j’ai ma carte, tu veux la voir !!!

Jean : Non Merci !!!

Raymond : Pourquoi ?

Jean : Je vois deja assez ta tronche en vrai !!!!

Raymond : Hein ?

« J’ai fait le bilan d’Hebus et c’est peu glorieux, deux défaite pour deux victoire contre des minables !!! Je n’ai pas compté la battle royale pour le titre Hardcore puisque je n’avais pas fait le compté sur toi !!! Mais j’ai fait un autre bilan, le bilan HEBUS contre la NAW !!! C’est simple, WolfPack vs Hebus, victoire du jeune loup de la MDWF, WolfPack, et quand Hebus affronte l’un des lutteurs le plus extrême du monde, j’ai nommé Jeff Hardy, il se fait de nouveau battre !!!! Et comme, tu le sais, Estrada, on dit jamais deux sans trois !!!! Donc, à Payback, lundi soir, la NAW aura un représentant dans la bataille Royale !!!!Et Estrada je te préviens, si tu es gentille avec, moi, je n’écraserai pas toi, mais seulement ton poulain, mais si à un moment tu mets ne serait qu’un pied sur le ring, je te le ferais regretté !!!!»

Le public redouble ses chants à la gloire de René. La Marseillaise se fait entendre.

« Estrada, tu as parlé de la Battle Royal de Breaking The Silence !!! Sache, que la NAW à était clair que les membres de la NAW serait de vrais adversaires durant ce match !!!! Et à Payback, bien sur je serais seul, dans un match normal, le bourrin ne marchera pas, la technique seras la seul issue, et je gagnerais enfin face à toi, dans un match 1 contre 1 comme tu semble tant le vouloir !!!! Je ferais rentrer ce match dans les annales du catch, je ferais de ce match un avertissement pour tout les catcheur suicidaire qui voudront me défier !!! »

« René !! René !!! René !! René !!! » C’est que les fans scande. Pendant ce temps, René relève ses lunettes teinté.

« Et Estrada, je voulais te donner un conseil !!! Arrête de fumer le cigare, tes dent sont en mauvaise état !! Trêve de plaisanterie !!! Sache que je trouve que tu es un sacré lâche, toi, Estrada, tu te sais tellement faible que tu n’ose pas venir en face de moi, pour parler et tu préfère rester dans des salles annexe ou à Cuba, ou encore passer par la television pour me parler, des endroits où tu ne crains rien !!! Sur ceux, moi, j’ai un entraînement à faire, je ne suis pas comme ton poulain, je ne suis pas un monstre, alors public, je vous dit à, au plus tard, Lundi, à Payback face à Hebus !!! »

René Duprée et ses manageuse, descende su ring, René tape dans les mains des fans du premier rang. Lita et Candice le suive. Arrivé devant la porte de sortie, René et ses manageuses se retourne, Les Deux filles s’embrassent avant de recevoir un tendre baiser de René chacune avant de disparaître en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime02.09.06 16:07

Jean : On peut dire que René est survolté pour son match !!!!

Raymond: Et oui, René saitt ce qui est en jeu, une chance pour le titre, tout les catcheurs en reve !!!!

Jean : C’est vrai, mais nous sommes appelés par notre intervieweur de chocs, monsieur scoop de la MDWF, Carl Woodward, qui est en compagnie de René Duprée et de ses ravissantes manageuses !!!

Le Titantron s’allume. Nous voyons, René Duprée en compagnie de ses manageuses, Lita et Candice, avec Carl Woodward devant un grillage siglé MDWF.

Carl : René, vous êtes en compétition avec Hebus pour une place dans la Bataille Royale pour le Million Doler Titre, pensez vous pouvoir sortir de ce match en vainqueur ?

René : Oui, bien sur, je suis quand même, l’actuel Champion Hardcore, ce qui prouve ma valeur quand même !!!! Je m’entraîne plusieurs heures par jour pour le titre, et cela fait longtemps que je n’avais pas était aussi proche de mon objectif, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas champion. Je l’ai déjà était, et je le redeviendrai !!!

Carl : Il y a quelque minute, Estrada à parler en direct au Larry King Show, et à que vous vous n’avez eu que des titres éphémère ? Et vous a même trouvé un nouveau nom de scène, Belt Express ?

René : Oui, selon lui, mes titres n’était pas mérité !!!! Mais laissez moi lui dire, que le titre Million Dollar, je l’ai perdu de manière illégale, accroché à la cage, je ne pouvais pas en sortir !!! En ce qui concerne le Titre Tag, je ne l’ai pas réellement perdu, puisque mon partenaire de l’époque m’avait fait remplacé durant une période de convalescence !!! Pour le nouveau nom de scène, je le prend volontiers, mais pas dans le même sens que lui, Belt Express, comme celui qui va prendre la ceinture le plus rapidement possible !!!! Alors, Estrada, tu as besoin de CNN pour qu’on parle de toi, moi, je suis fidèle à la MDWF, et je garde mes interview concernant mes match aux journalistes et fans de la MDWF !!! C’est pourquoi je peux vous dire cher fans que je répondrai à vos questions prochainement sur MDWF.com !!! »

Carl : Estrada, a aussi dit qu’il montrerait ses qualités de manager en faisant gagner à son champion, le titre suprême ?

René regarde ses manageuses, et tout les trois éclatent de rire.

René : Désolé, mais je ne vois pas en quoi sert un manager à Hebus, si, il doit gagner un titre, il n’aura pas besoin de manager pour ça, Hebus est juste aveugler par Estrada, car c’est lui qui l’a fait venir à la MDWF, il doit se sentir redevable, et c’est pourquoi, il le laisse venir avec lui, près du ring, mais Estrada n’a rien à voir avec le soi-disant talent d’Hebus !!! Hebus, devrait néanmoins voir ses objectif à la baisse, je le verrais plus champion Wall Street que Million Dollar Champion !!! Dibiase à beaux mettre qui il veux en face de moi,je veut ce titre et je le gagnerais,sa aura beaux être Hebus,je le démolirait même si il ferait 3 Mètre de plus que moi,je le démolirait,et je gagnerait ce titre,tu ma compris ? Dibiase à beaux emmener qui il veux en face de moi, je le démolirait comme je démolit si c’était des mouches, il aurait beaux mettre tout le roster de cette fédération en face de moi, je les démolirais tous, tu ma compris ? ce n’est pas la « le Chain Non Manquant » et son manager qui vas me faire peur,alors écoute moi bien Dibiase,au moment de la Battle Royal,tu pourra me remettre la ceinture Million Dollar au vrais rois du catch mondial, non pas King Booker mais moi,j’ai battue les plus grandes star de la MDWF ,alors dit toi bien que ce n’est pas ton petit jobber d’Hebus qui vas me battre,pour toi, Estrada, je peux te dire que je mettrais toute ma haine, toute ma hargne, tout mon catch dans ce combat pour démolir le petit Hebus et tout les autre lutteur qui se mesureront à mois dans les prochaine semaine…

Carl : Merci !!! Estrada à répété que vous êtes un lâche qui ne veux pas remettre sa ceinture en jeu ?

René : Que mes fans se rassurent, cela est purement faux, puisque la semaine prochaine, j’affronterai Hebus, si il est d’accord avec le Titre Hardcore en jeu !!! Estrada, regarde moi, puis ton poulain, tu crois vraiment qu’il pourrait faire quelque chose face à moi, je suis le Hardcore Champion, et lui il renifle les ceintures, moi, j’ai presque tout gagner ici, et lui, il n’a gagné aucun vrai match !!!! Tu vois ton lutteur champion alors qu’il n’a pas gagné un match depuis deux mois !!!!

Carl : Estrada, voudrais écrire le dernier chapitre d’un DVD qu’il appellerait, « The Self Detruction of René Duprée », qu’avez-vous à lui dire à propos de cela ?

René : Je peux lui dire, que le vrai nom du DVD serait plutôt, « René Duprée, le retour phénoménale ». Bien sur, que j’ai eu des mauvaise passes, mais, je suis revenue, j’ai gagné la Titre Hardcore, et je gagnerais le titre Million Dollar !!! Je v revenir à un catch plus conventionnel, un catch ou chaises et table sont proscrite, parce que le Hardcore c’est bien beau, mais je ne suis pas qu’un catcheur Hardcore, je suis aussi technique !!! Mon heure de gloire est pour bientôt, et je ferais tout pour qu’elle reste une page indelibille du catch, comme le Screwjob de Montréal, ou les Wrestlemania!!!!

Carl : Estrada, affirme que le doute vous envahit ?

René : C’est vrai, le doute m’envahit, je ne sais spas encore quel tenue je mettrais lundi pour battre Hebus. J’en ai marre d’Estrada, puisqu’il veut un match en un contre un pour son poulain, il l’aura, personne pour me gêner, je serais dans les meilleurs conditions pour battre Hebus, et ma victoire ne souffrira d’aucune contestation. Le match de lundi soir seras l’avant dernier chapitre de mon prochain DVD, « René Duprée, Du sommet au sommet » ha, ha !!! Le retour parmi les géants, le retour du champion à sa place, le retour du roi sur son trône !!!! Ma puissance et ma technique me mèneras au titre !!!

Carl : René, vous semblez confiant pour le match contre Hebus, pourquoi cette confiance ?

René : Je l’ai déjà dit, moi, j’ai un bilan de victoire plus grand que mon nombre de défaites. Hebus à gagner deux match contre des lutteurs qui n’ont jamais vraiment brille,r moi j’ai Battu des gars comme CM Punk, Shelton Benjamin, Shadow, ou encore Kurt Angle. Lui, il n’a que The Thing et Samoa Joe à son tableau de chasse. Ensuite, au dernier classement de la MDWF, j’étais devant lui, et de place, je ne pense pas qu’il pourras me battre et c’est tout !!!! Beaucoup de gens cherhce un sens à leurs existence, moi je l’ai trouvé et c’est d’être le meilleur, et Hebus ne pourra pas m’empêcher d’accomplir ma destiné !!!! J’ai eu des choix à faire pour ceux, je n’ai pas fait souvent les bons, je parle bien sur de la DX, mais maintenant c’est une époque révolu !!!

Carl : Merci, René d’avoir répondu à mes questions !!! »

René : De rien

Citation :
René et ses manageuses reparte vers sa loge.

Jean : Merci Carl, pour cette interview !!!

Raymond : Passons maintenant à un page de publicité avant de retrouver le main event de ce soir !!!!

Apres la page du publicité, la MDWF diffuse une vignette de René Duprée. Cette vignette porte sur l’entraînement de René Duprée. On voit alors René soulevait fonte, haltère. Un homme apparaît à l’écran. Il semble être le préparateur de René :

Le préparateur : René est l’un des catcheurs le plus travailleurs au monde. Il soulève les poids à la chaîne. Il court sur des tapis pendant des heures. Il se donne à fond, rien l’arrête pas même l’épuisement. Il se donne tout les jours à fond et ne s’arrête que pour vomir à cause de ses efforts intenses et puis il repart de plus belle !!! »

Le Titantron s’éteint. On se retrouve de nouveau Jean Brassard et Raymond Rougeau.

Jean : Quels athlète ce René !!!

Raymond : Ouai, tu as raison, et je crois qu’on va le retrouver en coulisses !!!!

Le Titantron s’allume et nous retrouvons René Duprée portant une tenue de sport. Candice et Lita quant à elle sur un canapé l’une sur les genoux de l’autre.

Lita : Allez chéri, il faut que tu t’entraîne, encore et encore !!!

René soulève la barre chargée au point qu’elle se courbe. Il répète l’opération.

Le titantron se coupe.


Jean : René est prêts à tout à mon avis pour gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime02.09.06 20:25

Houston, Texas.
Nous sommes à un house-show de la MDWF qui depuis bien trop longtemps ronronne et plonge le public dans une incommensurable torpeur.
Quelque chose allait néanmoins réveiller tout ça...


« Welcome to the jungle ! »
La musique des Gun'n'roses retentit violemment dans l'arena. Le public se réveille comme un seul homme, partagé entre les sifflets de partisans du French Phenom ou les vivas des partisants de l'homme de bois. On l'adore ou on le déteste, mais indubitablement, le duo ne laisse personne indifférent.

La réaction redouble d'intensité lorsque le cortège fait enfin son apparition depuis la porte des backstages. Le rite n'a visiblement pas été oublié: Estrada le premier s'avance, hystérique par le bain de foule, suivi par son poulain, Hébus l'homme des bois, adoptant sa démarche toujours aussi « unique », les avant-bras époussetant le sol.
Un fan tente de toucher le lutteur mais « El Natural » ne le prend pas forcément très bien et le fait savoir en montrant les dents à l'opportun. D'une tape amicale sur l'épaule, son manager le calme.
La suite reste conforme au programme habituel: Hébus s'avance vers un coin du ring, se redresse de toute sa hauteur (assez conséquente, faut-il le rappeler) et fait moult réaction : cris, sauts sur les cordes, tapotage ultra sonore de la poitrine, il s'en donne à coeur joie. Et à en croire les multiples portables braqués en sa direction pour prendre des photos malgré l'interdiciton, le public aime ça. Y'a pas à dire, au moins ça, ça leur fera un bon souvenir de ce show !

Estrada lui, s'est emparé d'un micro...


Ah hora, todos escuchan me, faites donc silence pour écouter, ha ha...moi !
En primer lugar, gracias au publico, c'est un magnifique accueil qui me touche droit au coeur ! Graias, mucha gracias !

On voit Estrada faire des courbettes enb face des différents parties de l'assistance, la main sur le coeur. Les vivas et les sifflets se font de nouveau entendre.

Bon, detengo tout ça, après tout me fijo de la réaction du publico, je ne suis pas un René Dupree, moi !

Cette fois, la réaction est unanime :
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Je me suis permis cette petite incursión dans el show sur une invitación... une invitación de la part du French Phenom lui-même: il se demandait porchè me et mon cliente ne venions jamais sur el ring et avait hâte de nous y voir. Demandé de façon si polie, cela aurait été indelicado de refuser, ha ha !

Bon, pour revenir à notre business, j'ai suivi avec interés ta petite performance: pas mal, simpático tous ces effets pyrotechniques et toujours tes deux bimbos en string qui semblent décidément byen esenciales. Ca doit coûter une vraie fortuna tout ça, pour attirer l'atención du público. Nous dos, au moins, quand on arrive et faisons el show, nous n'avons pas besoin de tout ça pour capter les gentes, on est assez grands pour se débrouiller tous seuls !

Nouvelle réaction du public.

Mine de rien, gringo, ça n'a pas été une evidencia de répondre à ton invitación, j'ai un vrai emploi du temps de ministre. Les plus grandes chaînes de télévision americanas et les plus grands reporters sollicitent une entrevista et nous devons bien être bookés pour tout le reste de la semana. Que veut-tu, malgré ce palmarès que tu juges si pobro, nous sommes au coeur de bien des debates alors que en-dehors de Disco Boy, personne n'a cherché à t'entrevistar. Est-ce vraiment par fidelidad à la federacion o parce que personne d'autre ne veut te voir ? Il faut dire que niveau show-off et argumentation, tu as plutôt l'imaginacion végétale...

Nouvelle réaction du public. Les partisans du French Phenom exhultent et auraient bien coupé personnellement la tête du cubain s'il n'y avait pas la sécurité en place. L'intéressé, luii, n'en a cure et même s'en amuse.


Il y a autre chose qui a capté mon interés dans tes petits numéros: j'étais persuadé que tu tomberais dans l'extrema facilidad de critiquer la aparición et le comportement de mon protegido...Lors de tes speechs précédents, je ne l'avais toujours pas oído et commençait à me demander si finalement tu étais un peu plus sutil que je ne le pensais.
Finalement, j'avais raison. Estrada a toujours raison, enfin c'est venu, ha ha ! Excusez-me un petit momento...

Estrada s'éloigne quelques instants du ring. Il va voir l'équipe des techniciens et leur remet une cassette vidéo.
On le voit revenir sur le ring. Il s'époussette brièvement son costume trois pièces. Et se reprend.


Bon où en étais-je...ahh, si ! Ca tombe muy byen que tu abordes ce sujet, porchè je me souviens de quelque cosa que disait un ertain luchador, un membre de cette federacion justement, il n'y a pas si longtemps que ça...

Le titantron s'allume. Sur l'image, un ereplay d'un des house shows de la MDWF qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça: un de ceux qui a précédé « Breaking the Silence », le dernier à avoir été géré par Ted Dibiase himself.
Sur l'image, une figure bien familière est en train de parler...


Citation :
« Mais le catch n’est pas un concours de beauté !!!! Heureusement pour vous !!! »

Estrada fait mine d'être sous le choc et ouvre de grand yeux bien ronds en pointant le titantron du doigt....


Ma ma ma...je le connais celui qui dit ça ! Voyons qui ça peu être... Ah ma si, obviamente, c'est toi !
T'as pas tellement changé depuis, « très cher René ». A ceci près que tu sembles faire un début d'Alzeihmer. Tu l'as excellement bien dicho, bambino: l'aparición, estética, tous ces flonsflons superficiales n'ont aucune utilidad lorsque sonne l'heure de verdad sur le ring. Il n'y a plus que deux hombres, deux luchadors et ce n'est ni le plus beau ni le plus seductoro qui gagne.
Si tu as encore d'autres remarques du même tonneau sur l'aparición o el comportamiento de mon protegido o de mes dents soit-disants estropeadas, permets-moi de te suggérer la meilleure idea que tu n'aies jamais eue...

Tu prends ta plus belle plume et ta plus belle feuille,
tu t'installes confortablemente sur ta chaise avec tes deux poupées gonflables si ça t'amuse,
tu écris toutes ces estupideces de collégien qui te passent par la cabeza,
ensuite, tu prends cette feuille et l'enroules en cône,
tu replies un peu la pointe et ajoute un soupçon de vaseline pour pas que ça ne soit trop doloroso quand même,
Et tu te le fourres où je pienso.

Et si ça a vraiment du mal à rentrer, tu auras même droit à un de mes précieux cigares, avec les compliments de Armando Alejandro Estrrrrrrrrada !!!

Joignant le geste à la parole, il prend effectivement un bon havane bien cubain et le jette en direction des backstages.
Le public semble beaucoup apprécier cet humour d'une grande finesse et s'en paye une bonne tranche.
Ah, ces Américains...de grands enfants au fond. Plus c'est bas de gamme, plus ca les fait rigoler. Le jour où ils élèveront leur niveau, Johnathan Lipnicki sera un grand acteur et Georges Bush dira des trucs intelligents, entre autres signes d'apocalypse.
On devrait leur envoyer Michael Youn...


Ca c'était le point numero uno.
Point numero dos, ton parcours à la federacion...Un parcours qui a ses faits de gloria, je ne vais tout de même pas le nier. Ma à t'entendre le ressasser encore et encore, on croirait entendre ce bon viejo Ric Flair...

Estrada enlève alors son chapeau et se recoiffe en mimant le geste du “Nature Boy” :

Whoooooo ! J'ai battu Terry Funk, j'ai battu Dusty Rhodes, j'ai battu Harley Race !

Il continue sur une tonalité un peu plus “normale”...


Et je rappelle au passage que hoy on l'a vu surtout se faire corregir par HHH o Edge...
Le prototipo parfait du “has-been”, qui se rattache à sa gloria passée pour faire oublier sa miseria présente.
Exactement comme ta carrera actual où l'on garde comme dernier souvenir celui de ta losing streak entrecoupée d'absences répétées et de conquistas à peine convaincantes. A ceci près que el senor Flair a un verdad passé de prestigio là où le tien n'est constituée que de deux petits reinos de la durée d'un clin d'oeil, ha ha !

Les plus vieux fans de catch n'ont pas forcément apprécié la chose: une clameur monte sous la forme d'un :

“WE WANT FLAIR ! WE WANT FLAIR !”

Silencio, publico estupido ! Vous restez attachés à vos vieux sobras alors que vous savez pertinement que mon cliente peut vider votre maison de retraite à lui solo et avec un seul brazo!

Une poignée de fans résistent encore mais la haine gagne encore et toujours plus de terrain. Entre 90% et 99,999999% du public veut voir les têtes du duo exotique sur un plateau.


Ca, c'était le punto numero dos.
Comme j'ai bien d'autres cosas à expliquer à ta pomme et au publico texan à QI de moule, je terminerais sur mon punto numero tres et vais faire vite...
Donc, punto numero tres: les victorias de la NAW sur mon protegido. Si si, je sais que ça vous intéresse, là-bas, vous êtes sûrement en train de vous recuperar et de vous y aggriper come la vérole sur le bas-clergé !
Je dirais solo cette petite cosa...Si, mon cliente a déjà perdido contro Jeff et Wolfpack, il me parait importando de recordar que c'était pendant el reino de la senorita Keller, qui vit bien d'autres hechos étranges dont un nombre grandissant de luchadors n'ont pas tardé à se plaindre et rejoints en ce sens par el senor IRS qui a été très claro sur ce point. J'aurais été el French Phenom...

Le public l'interrompt : à la prononciation de ce nom, il ne se contient plus :

“René ! René ! René !”

Hum, je disais donc, j'aurais été el French Phenom que j'aurais sauté sur cette première oportunidad pour le justifier et trouver ça normal.
Je n'en ai même pas la necesidad, vu que en ce qui te concerne, tu as connu plus de derrotas en un jour que El Natural pendant tout son séjour dans cette federacion !

Le public crie de plus en plus fort, à s'en exploser les cordes vocales :

“RENE ! RENE ! RENE ! “


Alors, qu'est-ce que tu attends, “trés cher rené” ? Le publico te réclame !
Et contrariamente à ce qu'on est habitué de voir avec te, malgré mon emploi du tiempo, je peux encore rester un poco pour ne pas fuir, et même t'accueillir à brazos ouverts, ha ha !

Joignant encore une fois le geste à la parole, Estrada jette son micro sur le sol et ouvre les bras aussi largement que possible.
Hébus, lui, a rejoint son manager et ami à ses côtés. L'air de plus en plus mauvais, agressif, il se pare en position d'attaque. Il fallait anntedre jusqu'au prochain Payback mais les deux membres de cette association hétéroclite ne pouvaient plus contenir leur impartience.

Aussi bien eux que le public, s'étant pour le coup complètement lâché, attendaient une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime02.09.06 23:54

Armando Alejandro Estrada venait de dire ses derniers mots quand le titantron s’allume. Pour le plus grand plaisir du public, c’était René Duprée qui apparaissait sur l’écran de la salle de Houston. Il a l’air d’être sur un canapé comme on trouve dans les suites :

« Bonjour Houston !!! »

Jean : Voici la réponse de René, dit lui ses quatre vérités René !!!

Raymond : Ca sert à rien, il n’a pas le retour son !!

Jean : le quoi ?

Le public répondit à René en scandant son prénom.

« Je suis très content d’être ici dans la cité des Rocket, de T-Mac, et des étoiles !!! Je suis désolé de n’être pas avec vous mais j’étais à San Antonio tout à l’heure pour une séance de dédicaces et je viens d’arriver à l’hôtel!!! Bon Armando Alejandro Estrada a enfin daigné venir sur le ring, c’est à mon tour de me cacher en backstage !!! Mais Estrada, je n’ai pas besoin de tout les effets pyrotechnique et de Candice et Lita pour attirer l’attention, tu l’apprendras à tes dépends très bientôt !!! C’est vrai que toi et homme de foire quand vous arrivez, le public vous remarque !! Peut être cela est dut à l’odeur pestidentielle que vous dégagez, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on préfère vous avoir en photo, que prés de nous !!! «

Une clameur s’élève du public mais René Duprée continue de parler.

Jean : Pourquoi le public s’excite comme ça ?

« Alors comme ça, tu passe à la télé, sur des chaînes nationales !! Combien ça t’as coûté ? Merde, j’ai utilisé l’une de tes blagues !!! Sache, que moi je ne parade pas devant les cameras du monde entier pour une seule raison c’est que moi je suis un vrai catcheur qui à des obligations tels que l’entraînement et être proche de mes fans !! Je ne passe pas à la télé car je préfère être proche des gens, et je le fais pour la MDWF !!! Mais j’avais oublié que ton poulain n’avait aucun fan !!! Quand on voit ses gesticulation quand il est arrivé on voit bien pourquoi !!! »

La clameur du public se fait de plus en plus grande. Cela n’interrompt pas Duprée

Raymond : Je me demande ce qui fait que le publique fait tant de bruit !!!!

« Le plus beau sur le ring gagne pas car il est beau mais parce que le plus beau c’est moi !!! J’écraserai Hebus, puis toi, Estrada, car le truc du cone et de la vaseline, niveau CM2, gars !!! Wooo, ton imitation de Ric Flair est …pitoyable comme Dallas !!! »

A ces mots le public de Houston scande le prénom du French Phenom en cadence. Critiquer la ville ennemie de l’ôte du show était le meilleure moyens de se mettre le public dans sa poche.

« Je ne suis pas un « Has been » qui parle du passé !! Je l’ai fait mais je le regrette cela pourrait faire peur à ton poulain !!! Laissons le passé où il est !!! »

Le public se fait de plus en plus bruyant. Les cordes vocale des fans sont à un point de non retour.

« Mais quand même, dire que WolfPack et Jeff Hardy ont gagner dans des circonstances trouble, je ne supporte pas !!! »

Jean : Mais …

Le bruit du public devient assourdissant.

« J’ai deux mot pour toi : RETOURNE TOI !!! »

Estrada s’exécute. Il tombe face à face avec Duprée. Duprée est sur le ring et l’écran en même temps !!! Mais Estrada n’a pas le temps de réfléchir que René Duprée lui donne un coup de pied dans l’abdomen, et Stunner !!!! Estrada gît sur le sol, Hebus est furieux mais Duprée le regarde et lui dit de pas bouger. Hebus commence à s’avancer, lorsque, il se plis en deux, Lita, surgissant de nulle part, vient de le toucher une partie du corps sensible. Les deux amoureux s’en félicite par un baiser et en rit. Lita remet en place le dol de Duprée avant que ce dernier commence à parler à Estrada gisant sur le sol:

« Alors Estrada, tu ne connais la magie du léger différé !! Pendant que tu m’écouté gentiment du titantron, je fendais la foule pour te prendre par surprise. La clameur montant, j’ai eu peur que tu découvre le poteau rose !! Mais non, j’ai réussi le coup idéal par excellence !!! Je ne supporte qu’on remette en cause les victoires des lutteurs et tu l’as appris à tes dépend !!! Tu vois, je te l’ai fait payer !!!! C’était un avant goût de Payback !!! »

Le public survolté de l’arène scande à tue-tête :

René !! René !! René !!

« Ca était un plaisir de te rompre le coup Estrada !!! »

Un 4x4 Pick up noir, où son peint en bleu blanc rouge le sigle NAW, fait son entrée dans l’arène à coup de klaxon. A son volant, Candice Michelle. Lita monte à ses cotés pendant que Candice fait le tour de ring, pour pouvoir etre en position pour repartir.

« Estrada, j’espère que ton catcheur s’en remettra d’ici Lundi !!! Mais cela ne changeras rien, je le battrai !!! »

René se penche vers le corps d’Estrada étendue au sol. Il lui prend deux cigares. Il en mit un dans sa poche, et lui fait bouffer l’autre.

« Estrada, n’essaye pas de te venger, car sinon ce sera une histoire sans fin !!! »

René saute dans la remorque sors le cigare piqué à Estrada, le met à la bouche et l’allume. Dans le même temps, Hebus se relève.

« Toi, Hebus, tu sais maintenant, que j’ai plus d’un tour dans mon sac » lui dit René Duprée en le pointant du doigt. Hebus quant à lui aide Estrada à se relever. Estrada crache le cigare que lui à fait avaler Duprée. Les deux hommes semble en colère tandis que René prend un bouffé du cigare d’Estrada tout en rigolant

« On se voit à Payback, voir plut tôt !!! »

La 4X4 démarre tandis qu’Estrada et Hebus se tiennent péniblement debout. Lita est assis sur le rebord de sa vitre et demande au public de faire du bruit, pendant que Candice klaxonne à tout va. On les voit s’embrasser furtivement. René quant à lui fume le cigare en faisant signe que ça lui plait.

Jean : René Duprée vient d’attaquer Hebus et son manager Estrada !!!

Raymond ; et de quelle manière mais, on nous appelle au Parking !!!

On y voit le 4x4 de Duprée. Celui-ci est entre Candice qui conduit, et Lita.

René : On a fait notre coup, on peut partir à l’hôtel pour se donner du plaisir !!!

La camera nous montre le Pick Up accélère et le titantron s’éteint.

Jean : Ca va etre chaud ce soir à l’Hotel !!! Et Candice est pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime03.09.06 10:51

Le lendemain de ces lamentables évènements...
Sur le site MDWF,com, le dernier reportage fait sensation :

« Estrada blessé: en exclusivité, sa réaction sur l'intervention d'hier soir ! »

Le reportage est disponible en fichier vidéo, en streaming. La scène se passe dans un hôpital. On peut y voir Estrada, entouré d'un médecin et de divers représentants du personnel médical. La dernière intervention de René Dupree a visiblement laissé des traces, celles-ci apparaissant sous la forme d'une belle minerve au cou.
Son ton semblait plus calme qu'à l'accoutumée, probablement aidé en cela par la grande dose d'analgésiques ingurgitée calmant partiellement la douleur. Son regard d'halluciné ne l'avait néanmoins pas quitté, preuve qu'il était encore en pleine possession de ses moyens (si on veut). Il faut en résumé s'attendre à une intervention sans réel show-off mais dans la même tonalité que les précédentes...


Buenos dias, senores e senoritas...aya...Pour ceux qui ne m'auraient pas reconocido dans mon triste état...mon nom est Armando Alejandro Estrrrrrrrrrada...

Ce dernier mouvement d'excitation incontrôlée semble l'avoir gêné. Se tenant la minerve, il se repose un petit instant, sous l'oeil attentif de l'assistance en blouse blanche.

OK OK ...Comme certainsd'entre vous l'ont probablemente vu au dernier house-show, moi et mon cliente avons été lâchement attaqués par derrière par ce « très cher René ».
No no, tranquilizan, ce n'est pas sale, ha ha ...
Par contre, tout ceci est très rico en enseignements !...aya...

Voyez-vous, senores e senoritas, ce « très cher René » s'est depuis le début que lui et me nous connaissions, toujours presentado come le héros du pueblo, l'ejemplo à suivre, l'amigo de tous de 7 à 77 ans. Une image qui a convaincu nombre de ses afficionados...ma pas nous. Nous avons toujours en vista en lui un luchador en carton, un lâche doublé d'un neuneu tellement superficial...

Le traitement administré semble quelque peu « l'abrutir ». Pris d'un petit coup de fatigue, il fait une pause de quelques instants. Puis reprend:

De ce fait, moi, Armando Alejandro Estrrrada, je n'ai eu cesse de le demostrar au publico de la MDWF, n'ayant même pas à chercher les pruebas de ce que j'avance tant elles furent nombreuses et évidentes.
Ma le plus beau dans tout ça est que malgré mes esfuerzos, ce n'est pas moi qui apporte la plus belle prueba de ce que j'avance. Cette prueba m'est apportée sur un plateau d'argent...par tout simplement lui-même !

Malgré son inconfort, Estrada arbore finalement un très large sourire.

Ce « très cher René », lui, le combatiente si valeureux, n'a rien trouvé de mieux pour répondre à mon argumentación que d'emplyer cette manoeuvre de bas-étage.
Lui, el luchador qui n'a peur de personne senza Harley Davidson, nous attaque...derrière, à plusieurs, et s'en prend non pas à l'autre luchador, mon cliente, ma au plus faible físicamente des dos, me !
Porchè devrais-je me mettre en cólera et pensar uniquement à la vengeance ? Si j'étais aussi non maduro que te, « très cher René », c'est seguramente la seule chose qui me serait venue à l'esprit. Pourtant, en ce qui me concerne, je n'y pense même pas...j'aurais même el deseo de te remercier, ha ha ! Non pas que je sois devenu soudainement masoquista...

Une infirmière s'approche du cubain, semblant inquiète que lla montée d'excitation qui le gagne ne lui fasse aggraver son état. L'intéresse lui fait signe que tout va bien. Ce qui ne la convainc pas forcément mais elle consent à le laisser continuer.

C'est simplemente que tout est allé au-delà de mes plus folles esperanzas !
El French Phenom est insensible à la pression ? Il a craqué !
Il ne doute de nada ? Poussé dans ses derniers retranchements, ce n'est plus q'un bambino gâté !
Il est sans miedo et sans reproche ? Il réagit en último des lâches !
Même tes plus ardents afficionados doivent être consternés de voir leur Ivanhoé sous un jour aussi lamentable ! Je n'ai même plus besoin de continuer, tu t'es toi-même colocado au bord du gouffre.
Nous avons déjà, como si dice in Ingles... »gagné la partie », bambino ! A Payback, ce ne sera qu'une formalidad pour parachever l'ultimo chapitre de l' autodestrucción de René Dupree ! Et quel que soit mon état, je ne raterais ça por nada en el mundo.
Savoure-byen el cigare que tu m'as subtilisé lors de notre rencontre, car ce sera come l'ultima cigarette du condamné !

HA HA !

L'infirmière se décide finalement à intervenir. Elle lui adresse la parole tout sourire et d'une voix quasi maternelle :

C'est fini, Mr Estrada, il est temps de vous reposer.
Réduire votre activité pour le moment est nécéssaire pour votre plus grand bien. Et surtout pas d'excès: pas de surmenage, pas d'activité trop physique, et surtout pas de cigares !


¿Cómo? Pas de cigares ? Vous plainsantez, senorita ! No ! NOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime03.09.06 12:12

SITE DE LA MDWF

RENE EXPLIQUE SON GESTE EN EXCLUSIVITE

Hébus vs René Duprée Feudestradaduprrs4
Hier soir, lors du house show de Houston au Texas, René Duprée explique pourquoi il a attaqué Armando Alejandro Estrada et réagit au propos du cubain. Ceci est en exclusivité sur le site de la MDWF

René Duprée : Bonjour à tous, fans de la MDWF ou simple curieux visitant le site de notre cher fédération. Hier comme vous avez pu le voir sur le site, un house show s’est déroulé à Houston, Texas. Estrada s’est mis à critiquer mon entrée, mes manageuses, sur mes non-interventions sur les chaînes nationales, faire des blagues douteuse, mettre en doute ma carrière. Mais jusque la tout allez bien, mais ce que je n’ai pas pu, et que je ne supporterai jamais c’est le fait qu’Estrada explique la défaite de son poulain, non plutôt les défaites de son poulain face aux membres de la NAW, WolfPack et Jeff Hardy, par la direction de la MDWF, pourquoi je n’en sais rien. Je ne vois pas le rapport entre la direction, certes mauvaise de Selena Keller, et les performances d’Hebus.

A la fin du speech d’Armando Alejandro Estrada, j’avais déjà commencé le mien en léger différé des coulisses, le timing était juste, le piège risqué. Pendant qu’Armando Alejandro Estrada m’écouter sur le titantron, j’ai traversé la foule pour arriver derrière lui, dans le meilleur timing possible. Au moment où l’enregistrement disait « retourne toi », Estrada se retrouva face à moi. Je n’avais plus qu’à faire un coup de pied dans l’abdomen, et Stunner. Je n’ai fait que ce que le public réclamé à tort et à cris

Donc je peux déjà contre dire, une des bafouilles d’Estrada qui prétend que je l’ai attaqué par derrière. Ceci n’est pas vrai, nos yeux se sont croisés et son cou s’est rompu. Le public était en délire. Mais je tiens à dire que je ne suis pas fière de mes actes d’hier soir, mais il fallait bien que quelqu’un le fasse. Estrada, si tu me lis, sache que si tu tente une vengeance tu rentreras dans une histoire sans fin à part une un long arrêt de travail, garçon.

Je voudrais dire à mes fans que je ne suis ni un lâche ni un catcheur en carton. Si je serais un lâche, est ce que je me présenterai devant Hebus, si je serais un lâche est ce que je ferais des matches Hardcore. Je n’ai pas craqué, je n’ai fait que ce que le public voulait. Je l’ai fait avant la jour J mais ce n’était que prendre de l’avance. Lundi, ce sera au tour de ton catcheur de goûter mon catch.

Je souuhaite que le public ne sera pas choqué par mon geste, bien que 99% de la foule le souhaitait. J’esêre que lorsque je signerais des autographes, la foule sera au rendez vous. Merci d’avance au public de me pardonnez de ce geste, mais je pense que je ne serais pas pardonné pour la raison que c’etait souhaité par tout les fans.

Ma fin est loin, très loin, j’ai encore de bonne année à faire à la MDWF. Ce n’est pas ton monstre qui fera changer la donne. Déjà qu’avec un Low Blow, Lita la plié en deux, je ne verrais pas ce qu’il ferait contre moi. Je ne sais pas où le vent me portera dans 10 ans mais je sais que pour les mois à venir, le vent m’apportera la ceinture suprême de la MDWF.

René Duprée

Hébus vs René Duprée Signatureac2


PS : Estrada, ton cigare était un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime03.09.06 20:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hébus vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Hébus vs René Duprée   Hébus vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébus vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébus vs René Duprée
» René Duprée vs Hébus
» Hébus © vs The Rock vs René Duprée
» Hardcore X Championship: Hébus vs René Duprée
» Elvis Supreme & Hébus vs René Duprée & Charming X-Tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: