AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Undertaker vs Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Homicide Empty
MessageSujet: Undertaker vs Homicide   Undertaker vs Homicide Icon_minitime20.09.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Homicide
Invité




Undertaker vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Homicide   Undertaker vs Homicide Icon_minitime23.09.06 19:05

PAN PAN PAN



Undertaker vs Homicide Vlcsnap9973zi9

Le thème de homicide retentit dans la salle , et c’est toute la communauté latinos qui se lève pour l’acclamer .

Undertaker vs Homicide Vlcsnap9752ih3

Undertaker vs Homicide Vlcsnap8241ip3

Il monte marche tranquillement vers le ring puis il y monte et demande un micro

Undertaker vs Homicide Luchamr5


" Centrer bien sure moi car cette révolution va être télévisée !
You can stop a revolutionary but you can't stop a revolution !
Les oppresseurs ne vont plus jamais oppresser ! La nation latine va prendre le contrôle et je mène le mouvement ! Hasta la muerte y despues !
Je vais me taper le plus grand de tout les gringos ! Les gringos l'apelle "the phenom" . Moi je vais pas l'apeller je vais justele detruire ! et d'ailleur vous entendez sa ? 5150 that's police colt ! Le son de la justice ! BRAAAAAAAAAAAAAAAAA
"
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Undertaker vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Homicide   Undertaker vs Homicide Icon_minitime24.09.06 15:06

La lumiere s eteind et le theme de Undertaker résonne aux oreilles de la foule qui hurle de joie.

Celui ci apparait derriere Homicide qui se retourne aussitot et recule de plusieurs pas, surpris par cette apparition soudaine.

"Regardez qui voila!Le latino le plus cretino de la federation!A mon avis tu t es trompé d adresse, la creche des lutteurs,c'est en face!N oublie que je suis un pur americain, un patriote, toute la nation est derriere moi!"

Le public scande le mot "USA"!

"D ailleurs, tu me rappelles quelqu'un!C'était un latino qui était à la wwe.Son nom était Eddie Guerrero!Il a meme ete intronise au Hall Of Fame!
Mais il avait du talent contrairement à certaines qui viennent sur un ring pour se la peter et faire le boss.Mais apparemment la seule maniere avec laquelle je peux te faire que tu n es pas de la meme categorie c est.....CELLE CI!"

Undertaker porte un chokeslam tout droit venu de l enfer et fait passer Homicide au travers du ring.
"The Deadman"fait le signe de la mort et disparait apres que la lumiere se soit rallumée...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Homicide   Undertaker vs Homicide Icon_minitime24.09.06 20:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Le PPV sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Homicide   Undertaker vs Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supreme vs Homicide
» Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin
» Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide
» Big Show & Undertaker vs MNM
» Undertaker vs Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: